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Sasori S. Jötunheim
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Roi d'Althéa
Sasori Soren Jötunheim
feat Ryomen Sukuna de Jujutsu Kaisen.
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aime le rouge, la viande, le poisson, découvrir de nouvelles saveurs, voyager, découvrir, se battre, la nouvelle lune, la nourriture salée et douce, le café, prendre la mer et naviguer, prendre conscience de ta puissance, progresser, évoluer, grandir.
n'aime pas le blanc, l'été (il fait chaud, c'est chiant), perdre, promettre, peindre parce que ça lui rappelle des souvenirs douloureux, la nourriture épicée, être malade même si cela arrive rarement, rester trop longtemps au même endroit, stagner, avoir la sensation de ne faire aucun progrès.
n'aime pas le blanc, l'été (il fait chaud, c'est chiant), perdre, promettre, peindre parce que ça lui rappelle des souvenirs douloureux, la nourriture épicée, être malade même si cela arrive rarement, rester trop longtemps au même endroit, stagner, avoir la sensation de ne faire aucun progrès.
Caractère
Ambitieux, égocentrique, mégalomane, exigeant, créatif, détaché, maniaque du contrôle, charismatique, confiant, enjoué, hautain, moqueur, déterminé, entreprenant, protecteur voire possessif, impulsif, changeant, distant, frivole.
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23 JUILLET 1526 Sasori Soren Jötunheim, tu nais dans une famille Noble. Ton père est le Seigneur de l'île de Nordahl, ta génitrice, son épouse, est une mage de feu redoutable, ton prénom est décidé par ton paternel : Soren. 7 jours après toi, Kiseki, ton demi-frère naît d'une autre mère.
1526-1535 Ton enfance se déroule sans vagues. Tu es un garçon particulier, très attaché à ton demi-frère et sa mère, que tu considères comme la tienne. Très jeune, tu es envoyé à Akielos avec Kiseki pour suivre les 6 mois d'enseignements religieux obligatoires. Tu adoptes le prénom Sasori au quotidien, l'appréciant de la bouche de ta mère adoptive.
AVRIL 1535 La mère de Kiseki décède d'une maladie et te fait connaître la Mort. Pour la première fois, une demande est faite auprès de ta génitrice : t'emmener à Kanagawa pour apprendre une autre culture, une autre manière de se battre.
MARS 1537 Tes pieds foulent de nouveau le sol de ta terre natale. La première chose que tu fais en arrivant à Orvar est de prendre Kiseki dans tes bras, et de ne plus le lâcher tant il t'avait manqué. Tu démarres ton service militaire le plus tôt possible.
31 JUILLET 1540 Des festivités sont organisées pour votre anniversaire, à Kiseki et toi. Mais alors que Kiseki disparaît pendant la soirée, tu remarques le changement d'humeur de ta génitrice. Découvrant le corps de ton frère en sang, tu entres dans une colère noire.
JUIN 1541 Sasori participe à son premier duel contre le Prince Duncan. De peu, Sasori arrive à le battre. Suite à cela, il rencontre Geb, le Prince Héritier de Djinn. Une véritable accroche, un feeling intense entre deux adolescents qui découvrent les différences.
31 JUILLET 1541 Tu as la rancune tenace, Sasori. Un an après la blessure de Kiseki, tu décides de prendre ta revanche sur cette femme emprisonnée. Descendant aux sous-sols où elle est gardée, tu la provoques, l'affrontes et finis par la tuer de tes mains.
SEPTEMBRE 1541 Tu es puni par ton père, qui est mitigé entre deux réactions. Ton service militaire obligatoire terminé, tu es condamné à lire tous les ouvrages de Nordahl mentionnant de près ou de loin Akielos, son culte et les Dieux.
JUILLET 1542 Le passage de l'âge adulte ; l'âge où les marques guerrières peuvent devenir permanentes sur ton visage et ton corps. Les premiers tatouages à apparaître sur toi sont ceux de ton visage, pour que l'on te reconnaisse, que l'on sache qui tu es. C'est deux mois plus tard que tu te fais le reste du corps, lorsque la date de ton voyage est prévue.
FEVRIER 1543 L'heure de ton premier voyage, des premiers amours, de tes premiers sentiments.
NOVEMBRE 1543 Rencontre avec Ryoji Miharu, celui qui t'appellera "papa" un jour.
27 NOVEMBRE 1547 Terrible drame qui emporte l'amour de ta vie. Tu es détruit, tu veux simplement mourir.
24 DECEMBRE 1547 Tu es retrouvé par Kiseki dans une forêt de Kanagawa, épuisé, affaibli, aux portes de la mort. Ramené à Orvar pour y recevoir des soins, ton réveil est difficile, mais les mois suivants sont intenses. Tu t'isoles pour t'entraîner et partir en mer le plus rapidement possible.
JUIN 1548 Tu es en proie au désespoir et prends énormément de risque lors de tes combats. Tu t'arrêtes à Djinn, du côté de Naucratis et y rencontres Neith, une femme que tu n'apprécieras pas du tout.
24 avril 1549 Rencontre avec Iseko Zerin, bourrée, qui lui fait des avances.
07 MAI 1549 Après une méchante blessure mortelle, tu reprends conscience chez toi. Tu dis avoir oublié quasiment 6 ans de ta vie à cause de cela.
AÔUT 1549 Tu pars d'Althéa en compagnie de Kiseki, vers Kanagawa. Ce dernier souhaite t'emmener au lieu dans lequel il t'a été retrouvé après ta disparition dans l'espoir que tu retrouves tes souvenirs.
SEPTEMBRE 1549 Dans la forêt qui se trouve après Uzuri, Kiseki et toi faites la rencontre de la troupe de Pandora.
FIN DECEMBRE 1549 Tu rencontres Neith pour la deuxième fois. Il s'agit d'une femme qui a soutenu Kiseki lorsqu'il te recherchait. Bien qu'il y ait des tensions entre cette femme et toi, Kiseki arrive à tempérer votre relation.
03 JANVIER 1550 L'annonce de la Tour d'Argos qui s'ouvre a fait bouger tout le pays. Tu n'as cessé de bouger à droite à gauche pour obtenir des informations ... Jusqu'à ce que des étrangers débarquent à Althéa, et que Nordahl en accueille quelques uns.
15 JANVIER 1550 La frustration de ne pas pouvoir participer à la réunion des Dirigeants t'a rendu fou. Une idée s'est glissée dans ta tête : prendre le pouvoir sur Varenne et diriger Althéa. Ne perdant pas de temps, tu t'es attelé à nourrir ta curiosité de manière civilisée, avec Kiseki, auprès des étrangers, conscient qu'ils ont un Savoir différent du tien. Aschenburg étant en difficulté, tu décides d'aller prêter main forte lorsque les conditions de Nordahl se calment. Tu y rencontres Beleth Eisner, avec qui tu te bats régulièrement contre les revenants.
25 JUIN 1550 Alors que les deux frères voyagent vers Argos pour se renseigner sur la Tour et tenter le coup, un message de leur père leur parvient. Il faut qu'ils rentrent en urgence : un tremblement de terre a ravagé Nordahl. Conséquence de l'ouverture de la Tour d'Argos.
JUILLET 1550 Un repas de famille se déroule, alors que le père Jötunheim annonce sa retraite, te léguant le flambeau en tant que Seigneur de Nordahl, et à Kiseki en tant que ton Second et Conseiller.
JUILLET 1551 Cela fait un an que tu diriges Nordahl. Tu as attiré beaucoup d'attention sur ta manière de diriger et sur ton insolence. Cependant, tu as su te rendre indispensable pour Althéa, notamment dans la fabrication de bateaux robustes. Orvar est aujourd'hui la seule ville capable de produire des navires d'une résistance impressionnante. Qui oserait se mettre en travers de ta route lorsque tu es devenu si important ? Cette année n'a pas été de tout repos, mais les choses semblent se stabiliser suffisamment pour que tu partes en direction de la Tour d'Argos. Bien décidé à la conquérir et obtenir ton vœu.
AOÛT 1551 1 août, Festival d'Ios (Beleth, Isamu, Iseko, Neith, Kléomène) + 15 août, veillée funéraire + entrée dans la Tour d'Argos le 31 (Kléomène, Odin (disparu) et Chang'e).
SEPTEMBRE 1551 15 septembre, tournoi d'Althéa. Ryoji remporte le tour contre la vassale du Prince de Djinn. Rencontre de Geb après quasiment 10 ans de silence dans l'endroit où ils se sont rencontrés étant jeune.
1526-1535 Ton enfance se déroule sans vagues. Tu es un garçon particulier, très attaché à ton demi-frère et sa mère, que tu considères comme la tienne. Très jeune, tu es envoyé à Akielos avec Kiseki pour suivre les 6 mois d'enseignements religieux obligatoires. Tu adoptes le prénom Sasori au quotidien, l'appréciant de la bouche de ta mère adoptive.
AVRIL 1535 La mère de Kiseki décède d'une maladie et te fait connaître la Mort. Pour la première fois, une demande est faite auprès de ta génitrice : t'emmener à Kanagawa pour apprendre une autre culture, une autre manière de se battre.
MARS 1537 Tes pieds foulent de nouveau le sol de ta terre natale. La première chose que tu fais en arrivant à Orvar est de prendre Kiseki dans tes bras, et de ne plus le lâcher tant il t'avait manqué. Tu démarres ton service militaire le plus tôt possible.
31 JUILLET 1540 Des festivités sont organisées pour votre anniversaire, à Kiseki et toi. Mais alors que Kiseki disparaît pendant la soirée, tu remarques le changement d'humeur de ta génitrice. Découvrant le corps de ton frère en sang, tu entres dans une colère noire.
JUIN 1541 Sasori participe à son premier duel contre le Prince Duncan. De peu, Sasori arrive à le battre. Suite à cela, il rencontre Geb, le Prince Héritier de Djinn. Une véritable accroche, un feeling intense entre deux adolescents qui découvrent les différences.
31 JUILLET 1541 Tu as la rancune tenace, Sasori. Un an après la blessure de Kiseki, tu décides de prendre ta revanche sur cette femme emprisonnée. Descendant aux sous-sols où elle est gardée, tu la provoques, l'affrontes et finis par la tuer de tes mains.
SEPTEMBRE 1541 Tu es puni par ton père, qui est mitigé entre deux réactions. Ton service militaire obligatoire terminé, tu es condamné à lire tous les ouvrages de Nordahl mentionnant de près ou de loin Akielos, son culte et les Dieux.
JUILLET 1542 Le passage de l'âge adulte ; l'âge où les marques guerrières peuvent devenir permanentes sur ton visage et ton corps. Les premiers tatouages à apparaître sur toi sont ceux de ton visage, pour que l'on te reconnaisse, que l'on sache qui tu es. C'est deux mois plus tard que tu te fais le reste du corps, lorsque la date de ton voyage est prévue.
FEVRIER 1543 L'heure de ton premier voyage, des premiers amours, de tes premiers sentiments.
NOVEMBRE 1543 Rencontre avec Ryoji Miharu, celui qui t'appellera "papa" un jour.
27 NOVEMBRE 1547 Terrible drame qui emporte l'amour de ta vie. Tu es détruit, tu veux simplement mourir.
24 DECEMBRE 1547 Tu es retrouvé par Kiseki dans une forêt de Kanagawa, épuisé, affaibli, aux portes de la mort. Ramené à Orvar pour y recevoir des soins, ton réveil est difficile, mais les mois suivants sont intenses. Tu t'isoles pour t'entraîner et partir en mer le plus rapidement possible.
JUIN 1548 Tu es en proie au désespoir et prends énormément de risque lors de tes combats. Tu t'arrêtes à Djinn, du côté de Naucratis et y rencontres Neith, une femme que tu n'apprécieras pas du tout.
24 avril 1549 Rencontre avec Iseko Zerin, bourrée, qui lui fait des avances.
07 MAI 1549 Après une méchante blessure mortelle, tu reprends conscience chez toi. Tu dis avoir oublié quasiment 6 ans de ta vie à cause de cela.
AÔUT 1549 Tu pars d'Althéa en compagnie de Kiseki, vers Kanagawa. Ce dernier souhaite t'emmener au lieu dans lequel il t'a été retrouvé après ta disparition dans l'espoir que tu retrouves tes souvenirs.
SEPTEMBRE 1549 Dans la forêt qui se trouve après Uzuri, Kiseki et toi faites la rencontre de la troupe de Pandora.
FIN DECEMBRE 1549 Tu rencontres Neith pour la deuxième fois. Il s'agit d'une femme qui a soutenu Kiseki lorsqu'il te recherchait. Bien qu'il y ait des tensions entre cette femme et toi, Kiseki arrive à tempérer votre relation.
03 JANVIER 1550 L'annonce de la Tour d'Argos qui s'ouvre a fait bouger tout le pays. Tu n'as cessé de bouger à droite à gauche pour obtenir des informations ... Jusqu'à ce que des étrangers débarquent à Althéa, et que Nordahl en accueille quelques uns.
15 JANVIER 1550 La frustration de ne pas pouvoir participer à la réunion des Dirigeants t'a rendu fou. Une idée s'est glissée dans ta tête : prendre le pouvoir sur Varenne et diriger Althéa. Ne perdant pas de temps, tu t'es attelé à nourrir ta curiosité de manière civilisée, avec Kiseki, auprès des étrangers, conscient qu'ils ont un Savoir différent du tien. Aschenburg étant en difficulté, tu décides d'aller prêter main forte lorsque les conditions de Nordahl se calment. Tu y rencontres Beleth Eisner, avec qui tu te bats régulièrement contre les revenants.
25 JUIN 1550 Alors que les deux frères voyagent vers Argos pour se renseigner sur la Tour et tenter le coup, un message de leur père leur parvient. Il faut qu'ils rentrent en urgence : un tremblement de terre a ravagé Nordahl. Conséquence de l'ouverture de la Tour d'Argos.
JUILLET 1550 Un repas de famille se déroule, alors que le père Jötunheim annonce sa retraite, te léguant le flambeau en tant que Seigneur de Nordahl, et à Kiseki en tant que ton Second et Conseiller.
JUILLET 1551 Cela fait un an que tu diriges Nordahl. Tu as attiré beaucoup d'attention sur ta manière de diriger et sur ton insolence. Cependant, tu as su te rendre indispensable pour Althéa, notamment dans la fabrication de bateaux robustes. Orvar est aujourd'hui la seule ville capable de produire des navires d'une résistance impressionnante. Qui oserait se mettre en travers de ta route lorsque tu es devenu si important ? Cette année n'a pas été de tout repos, mais les choses semblent se stabiliser suffisamment pour que tu partes en direction de la Tour d'Argos. Bien décidé à la conquérir et obtenir ton vœu.
AOÛT 1551 1 août, Festival d'Ios (Beleth, Isamu, Iseko, Neith, Kléomène) + 15 août, veillée funéraire + entrée dans la Tour d'Argos le 31 (Kléomène, Odin (disparu) et Chang'e).
SEPTEMBRE 1551 15 septembre, tournoi d'Althéa. Ryoji remporte le tour contre la vassale du Prince de Djinn. Rencontre de Geb après quasiment 10 ans de silence dans l'endroit où ils se sont rencontrés étant jeune.
un truc un truc
Kiseki Jötunheim Frère. Amour de ta vie, l'une des raisons pour lesquelles tu te bats aujourd'hui. Tu veux vivre pour le rendre fier, pour l'aimer le plus longtemps possible. Ton frère est véritablement ta moitié, et tu ne pourrais pas vivre sans lui.
Ryoji Miharu Fils adoptif. Enfant rencontré à Kanagawa et adopté rapidement par ton ex fiancé et toi. Vit à tes côtés depuis ce jour. Officiellement un Jötnheim depuis le 14/02/1552.
Geb Ramses Ship. Relation qui se développe au fur et à mesure des RP. De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas à ce qu'on dit.
Pandora Euthymia Entre la vie et la mort, le soin de cet inconnu ne t'a pas laissé le choix. Toi, qui avais souhaité mourir, fermer les yeux pour oublier éternellement, Pandora en a décidé autrement. Et pour t'avoir sauvé, tes foudres sont tombées sur lui comme un véritable déluge.
Rencontre marquante, ressentiment passé, la rencontre suivante se déroule avec Kiseki et la troupe d'Ikaria. Un échange cordial et plutôt amusant s'est fait entre Pandora et toi. Bizarrement, plus doux que ce que les Dieux auraient pu imaginer.
Lien très flou aujourd'hui, il s'agit plus d'une connaissance que d'un véritable ami. Cependant, il est amusant de tourner autour de lui. Notamment pour apprécier la compagnie des femmes de sa troupe.
Rencontre marquante, ressentiment passé, la rencontre suivante se déroule avec Kiseki et la troupe d'Ikaria. Un échange cordial et plutôt amusant s'est fait entre Pandora et toi. Bizarrement, plus doux que ce que les Dieux auraient pu imaginer.
Lien très flou aujourd'hui, il s'agit plus d'une connaissance que d'un véritable ami. Cependant, il est amusant de tourner autour de lui. Notamment pour apprécier la compagnie des femmes de sa troupe.
Kléomène Priam Véritable amie, même si ton but était de te jouer d'elle et la faire chanter. Elle est précious now.
Odin Vassal étranger disparu dans la Tour d'Argos.
Iris Moore Camarade de Nordahl, Reine grandement respectée. Tu as contribué au maintien de l'ordre à Althéa lorsqu'elle a pris les rennes du pays en l'absence d'Alexander. C'est aussi elle qui t'a nommé Régent d'Althéa.
Asteria Lugis lien avec le personnage.
Kamelia Moore lien avec le personnage.
Kratos Haeresis lien avec le personnage.
Vittoria Di Teugghia lien avec le personnage.
Ismène Andreia lien avec le personnage.
Kiyomi Ikezawa lien avec le personnage.
Ozora Yuzhu lien avec le personnage.
Prénom Nom lien avec le personnage.
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 27/03/24, 12:44 pm, édité 3 fois
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How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
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Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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Sasori S. Jötunheim
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Roi d'Althéa
1540
avec Geb Ramses à l'arène de Kesus (Althéa, Varenne). À l'occasion de l'anniversaire du Roi d'Althéa, l’arène de Kesus présente à la nouvelle génération le combat en public. Le Roi de Djinn et son héritier, Geb Ramses, assistent à la première participation de Duncan. Son adversaire, le fils aîné des Jötunheim, pose un défi de taille et lui dérobe une victoire triomphante, suscitant les acclamations du Prince de Djinn. Après le combat, Geb rencontre le jeune vainqueur dont le regard d’un rouge envoûtant contraste avec le noir de ses yeux. La conversation est facile, presque trop, leur complicité devient évidente, peut-être bien au-delà de tout ce qu’ils ont pu connaître jusqu’à présent.
1542
avec un gladiateur à l'arène de Kesus (Althéa, Varenne). Sujet abandonné. résumé à venir.
1543
avec Ryoji (Miharu) Jötunheim à Ama (Kanagawa). résumé à venir.
1549
avec Seigneuresse de Thuléa à Thuléa (Althéa). Sujet abandonné. résumé à venir.
1549
avec Daimyo de Daishan à Daishan (Kanagawa). Sujet abandonné. résumé à venir.
1549
avec Kiseki Jötunheim (PNJ) et un danseur d'Ikaria à Uzuri (Akielos). Sujet abandonné. résumé à venir.
1551
avec Seigneur d'Althéa et la Shogun de Kanagawa à Akielos. résumé à venir.
1551
Sujet commun, intrigue à Ios (Akielos).. Festival d'Ios qui se termine en cauchemar, une immense tornade détruit la moitié de la ville.
1551
avec Kléomène Priam à Ios (Akielos). résumé à venir.
1551
Sujet commun, intrigue à Ios (Akielos).. Nous avons pleuré nos morts.
Nous les avons laissés partir pour un monde meilleur.
Une nouvelle page se tourne à présent.
Nous avancerons, main dans la main.
Vers un avenir plus sûr pour chacun.
1551
avec Kléomène Priam, un vassal étranger et Chang'e Xingzuo dans la Tour d'Argos (Akielos). 5 étages consécutifs réussis non sans peine. Le vassal de Sasori, Odin, ne ressort jamais de la Tour. Le mystère est grand.
1551
Sujet commun, évènement à l'arène de Kesus (Althéa, Varenne). Le Tournoi d'Althéa est organisé par le Roi, prétextant vouloir panser le coeur du peuple. Après une compétition serrée, le Champion du Tournoi est Iseult Anderson, une membre des Beasts.
1551
avec Geb Ramses à l'arène de Kesus (Althéa, Varenne). Le tournoi d’Althéa suit son cours, mais la défaite de la protégée de Geb, Nubia pousse l’Héritier de Djinn à s’éloigner. Perdu dans ses pensées, il se retrouve près d’un vieux saule pleureur. Dix ans auparavant, le jeune Sasori l’avait emmené ici et leur complicité avait soudainement mué en un tendre baiser. Alors qu’il somnole, le Seigneur de Nordahl apparaît soudainement. Malgré le décor appelant à la nostalgie, leurs retrouvailles réveillent en eux des tensions depuis longtemps laissées de côté.
1551
avec Geb Ramses à Makrinitsa (Akielos). Sasori Jötunheim apprend que le dernier tableau peint par son défunt amour se trouve aujourd’hui à Makrinitsa. Mais alors qu’il s’empresse de retrouver le vendeur, il tombe nez à nez avec le Prince Geb Ramses. Ce dernier profite de sa fortune pour s’approprier le tableau sous le nez du Nordahlois. Bien que le ton monte rapidement entre eux, il ne parvient pas à obtenir gain de cause. A la nuit tombée, Sasori cherche par tous les moyens à convaincre Geb d’échanger le tableau contre la plus belle création navale qu’il n’ait jamais vu. Au moment où ils parviennent à tomber d’accord, une lumière éblouissante perce le ciel et s’écrase sur Kanagawa.
1551
Sujet commun, intrigue à Kesus (Althéa, Varenne). Une audience libre avec le Roi d'Althéa part au carnage lorsque le Roi, possédé par quelque chose, attaque sa Reine ; défendue par un Seigneur et Vassal du pays. La situation s'envenime, des soldats loyaux envers le Roi commencent à attaquer des sujets.
1551
avec Kléomène Priam à Ellium (Akieos). La veille de la réunion des dirigeants, Kléomène rejoint Sasori dans sa chambre pour prendre des nouvelles. Les deux échangent comme de bons amis, et ont une discussion à cœur ouvert, qui les apaise avant la grande réunion qui les attend.
1551
avec Kléomène Priam, Darius Ramses et Inari Zerin à Ellium (Akielos). Kléomène Priam, Inari Zerin, Darius Ramses ainsi que Sasori Jötunheim, porte parole d'Iris Moore se rejoignent en urgence à Ellium, dans une maison tenue à l'écart des yeux curieux, afin de discuter des récents évènements. Le but étant de comprendre, trouver des réponses et apporter des solutions temporaires aux maux qui touchent Cheldis.
1551
avec Ryoji (Mharu) et Kiseki Jötunheim à Okolnir (Althéa, Varenne, Orvar). résumé à venir.
1551
avec Iris Moore à Kesus (Althéa, Varenne). Sujet abandonné. Sasori est convié par Iris afin de discuter de sujets importants ; notamment demander au Seigneur de Nordahl de l'aider dans certaines tâches complexes pour la Thalassocratie. Tout ceci, assis à même le sol, autour d'un verre d'hydromel.
1551
avec Geb Ramses à Okolnir (Althéa, Varenne, Orvar). Cela fait maintenant plusieurs jours que le Prince Geb séjourne en Nordahl, la fièvre chute enfin, mais les hallucinations persistent et son réveil est parfois secoué par de vives émotions. Chaque soir, sans que qui que ce soit le sache, Sasori entre dans la chambre du Prince pour s’assurer de son état. Cette nuit-là, Geb se réveille, et, persuadé de faire face à un de ses fantômes, il se laisse aller à quelques confessions depuis longtemps enfouies en lui.
1551
avec Geb Ramses à Okolnir (Althéa, Varenne, Orvar). Le Prince Geb est suffisamment rétabli pour quitter son lit, mais personne ne semble prêt à combler les trous dans la mémoire du Prince, sa seule piste : Sasori qui semble également se montrer trop occupé pour lui rendre visite. Lorsqu’il le surprend en plein entraînement à l’extérieur du domaine, Geb décide d’aller le confronter directement. Mais Sasori ne semble pas particulièrement ravi de le voir.
1551
avec Geb Ramses dans la foret Jarnvidr (Althéa, Nordahl). En cherchant désespérément à s’intégrer au peuple d’Orvar, Geb décide de suivre les coutumes du pays et d’aller chasser un ours dans la forêt Jarnvidr. Cependant, sa méconnaissance des lieux et des coutumes le fait tomber nez à nez avec des loups bien agacé de voir un humain trop près de leurs louveteaux. Sans chercher à mener l’offensive, le Prince est secouru in-extremis par le Seigneur de Nordahl. Accusant lourdement le choc d’une blessure à l’épaule, ils se dirigent vers une chaumière non-loin d’ici pour laisser Geb le soigner.
1551
avec Ryoji (Miharu) Jötunheim à Okolnir (Althéa, Varenne, Orvar). Sasori et Ryoji se retrouvent en tête à tête pour discuter pendant la soirée du nouvel an à Nordhal. Beaucoup de sujets sérieux sont lancés sur la table (une adoption ? Sasori roi ?) histoire de bien commencer la nouvelle année.
1552
avec Vittoria Di Teugghia à Castellammare (Althéa, Callariate). Missionné par Iris Moore pour s'assurer de la situation dans tout Althéa, Sasori est donc amené à faire halte à Callariate afin de rencontrer Vittoria.
Ils prennent le temps d'échanger sur la situation de Cheldis, partageant leurs doutes et leurs craintes communes, concluant par le fait qu'ils sont impuissants pour l'heure. S'en suit une discussion un peu plus légère dans laquelle la situation de Geb Ramses est évoquée : Vittoria taquine Sasori à ce sujet, et ce dernier l'invite à ne pas laisser son imagination être parasitée par ses lectures frivoles. Suite à cela, Sasori prend congés pour retourner à ses occupations.
1552
avec Geb Ramses à Okolnir (Althéa, Varenne, Orvar). En cette heure tardive, le Prince Geb Ramses surprend le seigneur de Nordahl à son bureau, le nez toujours plongé dans ses lourdes tâches administratives. L'inquiétude partagée avec la demoiselle accompagnant Geb le pousse à lui demander de se reposer, mais l'humeur taquine du Jötunheim donne lieu à une nouvelle dispute entre eux. Dans le débit de frustration qu'ils se recrachent à la figure, Sasori fini par lui proposer une alternative : partager un bain ensemble (à la manière Nordahloise) afin d'apaiser les tensions. Au final, ce temps à la trêve à permis de délier les langues sur de nombreux non-dits entre eux.
1552
avec Geb Ramses, Kratos Haeresis, Ismène Andreia dans la Tour d'Argos (Akielos). résumé à venir.
1552
avec Duncan Moore Sasori vient d'accepter son rôle de régent d'Althéa et s'est perdu dans les jardins de Kesus, remontant malgré lui, des souvenirs de ses passages ici avec les enfants princiers Moore. Comme si les Dieux avaient entendu ses pensées, Sasori interpelle Duncan Moore au loin afin qu'ils puissent discuter de leur nouveau rôle, de leur lien et se rassurer l'un l'autre sur l'avenir d'Althéa ; qu'ils partagent plus que le petit prince de Varenne n'oserait l'admettre.
1552
Sujet commun, intrigue à Kesus (Althéa, Varenne). En cette soirée du 14 févrer 1552, en dépit du malheur qui ronge le cœur des habitants de Cheldis, la célébration tonne au rythme de l’orchestre. La Reine d’Althéa, Iris Moore, se retire officiellement du trône gagné lors d’un concours de circonstances, laissant la place de Régent à celui qu’elle considère comme l’héritier de la nouvelle ère, Sasori Jötunheim.
La mâchoire crispée, Sasori brise les traditions communes dans son discours, s’asseyant parmi ses pairs pour les élever à son niveau. Il promet loyauté envers son pays, assurant la sécurité à ceux qui se joignent à son effort pour améliorer la situation d'Althéa - et de Cheldis. Plus accessoirement, il annonce le retour du Prince Geb Ramses, soulignant sa protection à Nordahl tandis qu’à sa suite, le jeune Ryoji Jötunheim, prépare l’assemblée à son futur rôle de “prince régent” et rappelle sa dévotion envers le trône et son peuple.
Les événements reprennent leur cours à la suite des ovations de l’Assemblée. En coulisse, Kléomène Priam, Archevêque d’Akielos, et Sasori sont avertis par l’Astromancienne Asteria Lugis d’une nouvelle menace imminente en Cheldis. Inquiet, le régent appelle, discrètement, ses gardes et la famille Moore à la prudence.
La prédiction se réalise bien plus tard lorsqu’une interruption brutale survient aux portes du château : Magnus Jötunheim, père du régent et guerrier expérimenté, annonce le pire. Les monstres envahissent Varenne, ainsi que l’ensemble de Cheldis.
Le plan se dessine rapidement : les plus vulnérables se cachent, tandis que les plus vaillants défendent l’île. Les espoirs s’amenuisent progressivement après de longues heures de bataille, quand soudainement une lumière inattendue perce le brouillard et disperse les doutes. Zelun, Bokteth et Tikraes, Divinités vénérées de Cheldis, se placent aux côtés des Hommes. Par le pouvoir du Dieu du Temps, l’invasion s’interrompt momentanément. D’une voix puissante et bienveillante, le Dieu du Soleil incite les Dirigeants à guider le peuple vers la mer, désormais un havre de sûreté sous le regard de la Déesse de l’Eau.
Grâce à l’intervention des Dieux, la route est toute tracée ; le destin des habitants de Cheldis se joue au rythme d’une course contre les pouvoirs du temps. Au centre de la bataille, les Dieux usent de leur volonté pour offrir au peuple une issue hors de Kesus. Les grandes portes de Varenne se dressent telles les arches d’un nouveau commencement que personne n’attendait. Sous la bannière de l’Archevêque Kléomène, le peuple évacue la scène ; le cœur lourd, sans autre bagage que leur désespoir et la crainte d’un avenir incertain, chargé de nouvelles pertes humaines.
Certains combattants décident de se mêler aux Divinités restées sur le champ de bataille, sacrifiant leur propre sécurité pour permettre à d’autres, qu’ils soient proches ou inconnus, de rejoindre la mer. Parmi ces braves, le lieutenant Ozora Yuzhu, le comte Surya Kaurava et Sasori se préparent à l’éventualité d’une nouvelle offensive.
Dans un dernier acte de grâce, le Dieu du Temps interrompt son miracle et le temps, qui jusqu’alors conditionnait uniquement les créatures, reprend son cours. Grâce à l’action organisée de la triade, aucun innocent ne reste à la merci des créatures. Néanmoins, quand vient leur tour de traverser les vagues ennemies pour se mettre en sécurité ... Un nouvel affrontement commence aux côtés du Dieu du Soleil.
Pendant ce temps, le peuple s’active pour rejoindre les différents navires amarrés ici et là. Certains prennent les devants et s’imposent dans l’organisation des embarquements afin que chacun puisse trouver refuge dans un semblant de calme : au-delà des Dirigeants de chaque pays, Vittoria Di Teugghia supervise les opérations, assurant un contrôle rigoureux pour éviter au mieux à la panique de s’installer ; le chevalier-chercheur Kratos Haeresis, ainsi que la combattante Chang'e Xingzuo et la mercenaire Ismène Andreia aident et surveillent la montée des réfugiés sur les navires ; Izanagi Yoshitsune, Kléomène Priam et Geb Ramses portent assistance aux blessés, prodiguant malgré la peur, des soins d’urgence. D’autres encore, comme Tarek Ramses, se joignent à Bokteth pour prêter main-forte aux retardataires.
Dans un ultime effort commun, les vaillants combattants, derniers remparts contre les assauts de l’obscurité, touchent enfin le pont d'un des navires. Le corps ayant dépassé les limites du raisonnable, ils sont rapidement pris en charge, afin que leur sacrifice ne sonne pas leur dernière heure.
Les navires quittent enfin de la côte, et tandis qu’ils s’éloignent, les pensées du peuple convergent en une seul.
Il y a quelques heures à peine, tous célébraient l’avènement d’une nouvelle ère. Et désormais, que leur restera-t-il de l'Archipel ?
1552
avec Geb Ramses sur un bateau (Althéa). Le calme est revenu sur le navire escortant les rescapés de Varenne jusqu'en Akielos. Depuis plusieurs heures déjà, les soigneurs organisent des rondes pour subvenir aux besoins des patients. Mais la pause accordée ne permet pas au Prince Geb de trouver le repos. Lors d'une courte promenade avec l'un des soigneurs sur le navire, ils réalisent que l'un des pensionnaires, le Régent Sasori Jötunheim, n'est plus dans sa couche. Geb est le premier à retrouver sa trace sur le pont du navire. Entre réalité et semi-rêverie, Sasori emprisonne Geb dans ses bras, soulagé de retrouver après ces heures d'incertitude le visage familier de celui dont il ne peut détâcher le regard.
1552
avec Geb Ramses sur un bateau (Akielos). Sasori ne parvient plus à tenir en place, et dans une énième tentative d'échapper à la surveillance du Prince de Djinn, il rejoint le pont où djinns et althéens se démènent pour réparer le vieux navire victime du voyage périlleux. Le Roi d'Althéa décide de prêter main forte à l'effort général. En croisant Geb, il l'invite à le suivre et le seconder dans sa tâche plutôt que de devoir supporter ses remontrances. Seuls au fond du navire, ils profitent de cette occasion pour parler timidement des derniers événements, mais également, surtout pour Geb, de partager quelques aveux depuis longtemps enfouis au plus profond de lui. Une fois terminé, ils s'accordent encore un peu d'intimité avant de retourner à leurs affaires.
1552
avec Ozora Yuzhu résumé à venir.
1552
avec Geb Ramses résumé à venir.
1552
avec Ryoji Jötunheim, Kamélia Moore et Akates Moonlight. Sasori, Ryoji, Kamélia et Akates se rendent jusqu’à Wandering pour enquêter sur un étrange phénomène : une barrière sous forme de dôme violacé où règne un épais brouillard empêchant toute visibilité, le passage des rayons du soleil et entraînant un profond malaise entoure les lieux.
Ryoji, dans la maison d’un village désert, découvre un journal intime daté à partir du 13 février où il est fait mention d’un visiteur inconnu, de l’apparition de la barrière, de graves conséquences et d’un départ pour Lewindor (la capitale de Wandering).
Sur le chemin pour la ville, le groupe découvre un macabre spectacle : des centaines de corps pendus dévorés par des monstres qui s’en régalent.
Arrivés à destination, ils inspectent les lieux dans un silence pesant. Plusieurs découvertes sont faites sur place : des symboles sur les murs de maisons identiques à ceux dessinés par le prêtre arrêté a priori lié à la folie de l’ancien roi d’Althéa, ainsi que quatre idoles en verre. Un chat isolé et une survivante, visiblement sous le coup de la folie, sont trouvés.
Au château, une montagne de corps parmi lesquels celui de Sierra Lynford, la Seigneuresse de Wandering. Aucun survivant. Un coffret est découvert et déverrouillé, contenant un ouvrage à la couverture violacée, supposé source du mal de Wandering.
1552
avec Jodie Bittaker à Ellium. résumé à venir.
2024
avec Geb, Jodie, Tarek, Iseko, Saphyre résumé à venir.
2022
avec Geb résumé à venir.
2022
avec an old Isamu résumé à venir.
avec Geb résumé à venir.
avec Vittoria résumé à venir.
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
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Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
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-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
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Messages
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Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
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Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
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Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
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Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
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Inventaire :
Gantelets Maudits
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PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
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Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
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