Il va de soit que ses pas la conduiraient jusqu’à la bibliothèque.
N’est-ce pas la raison première qui l’a poussée à accepter cette invitation ? Un individu aussi inconnu que Xed Amxes, qui semble disposer de grandes ressources magiques et technologiques, ne peut qu’avoir une bibliothèque des plus fournies.
Des livres qu’on ne trouverait plus à Cheldis, qui sait ?
Vittoria pousse les immenses portes de la bibliothèque pour y trouver des pans de murs entiers remplis d’ouvrages. Un sourire satisfait étire les lèvres de la jeune femme qui s’avance donc vers les grandes étagères. Elle entend vaguement la musique de la salle de bal et imagine que la fête bat son plein. Mais elle est ici, entourée de tous ces ouvrages.
Aucun doute qu’Asteria serait très heureuse ici.
Vittoria s’avance, laissant ses doigts courir sur la couverture des livres à mesure qu’elle prend connaissance des titres des ouvrages. Certains lui sont inconnus mais semblent traiter de sujets qui ne l’intéressent pas, donc, dans tous les cas, elle ne les aurait sans doute pas connus.
Mais quand elle tombe sur ce qui semble aborder l’Histoire, elle se saisit d’un épais livre et se déporte pour le poser sur la table et l’ouvrir.
Vittoria prend le temps de lire tout en fredonnant de manière satisfaite ; peut-être que ce bal masqué sera l’occasion de trouver une solution pour renvoyer les étrangers chez eux, et tout rentrera dans l’ordre à Cheldis, elle en est persuadée.
Elle redresse la tête, se retournant vers l’étagère derrière elle pour attraper le volume deux de son ouvrage. Elle sait bien qu’elle ne pourra probablement pas emporter ces livres, et une nuit sera insuffisante pour tous les consulter.
Mais en regarder plusieurs à la fois, selon la table des matières, c’est dans ses cordes.
C’est finalement en se tournant une nouvelle fois qu’elle remarque qu’elle n’est plus seule.
Un silence, légère incertitude, et finalement un sourire.
— Bonsoir. Elle dépose le livre sur la table, à côté de l’autre. Il me semble que la salle du bal est au bout du couloir, si c’est ce dont vous êtes en quête.
Masque & Tenue
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Icon
Vittoria Di Teugghia
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
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Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
One day.
open mind, big dreams, wild heart
Lassé des nombreux jeux de jambes qui se déroulent dans la salle de bal, tu t'éclipses discrètement pour échapper aux demandes incessantes des hommes et des femmes pour partager une danse avec toi. Plus de femmes, évidemment, tu as tendance à les attirer comme des moustiques sucerait une belle chair au sang sucré. Comme un voleur, tu arpentes quelques couloirs à la recherche d'un endroit plus calme, plus éloigné de la musique qui se joue sans cesse, de ces odeurs de sueurs, de nourritures qui se mélangent dans un concert qui devient désagréable.
Tu pousses un soupir, avec l'envie de retirer le masque qui recouvre tes yeux, mais te retiens. Après tout, on ne sait jamais, si c'est un bal masqué, il y a peut-être une raison. Cacher son identité, se mêler à la foule, tu te demandes s'il y a une raison à cela ; bien que tu ne sois pas du genre à passer inaperçu. Ta chemise bordeaux à moitié ouverte sur ton torse, qui rend tes tatouages plus que visibles, et ceux de ton visage ne laissent que peu de doutes quant à ton identité.
Ta main passe dans tes cheveux légèrement humides par les efforts fournis à contenter le plus de corps possibles sur la piste de danse endiablée, ta peau elle-même brille d'une pellicule qui résulte de ta ferveur à les faire tournoyer, les faire rêver l'espace de deux voire trois minutes.
Plus tu t'éloignes, plus tu te perds dans les couloirs de cette demeure mystérieuse, plus tes oreilles retrouvent un temps de paix, presque comme une déficience auditive qui te rend confus quelques secondes. Tu es cependant soulagé de la tranquillité du lieu, comme si personne n'avait osé s'aventurer aussi loin dans le château, par crainte, par politesse ou par retenue. Mais maintenant que tu as commencé, tu aimerais jeter un œil, curieux de ce que tu pourrais trouver.
Et c'est en t'arrêtant devant deux grandes portes ouvertes, que tu découvres une bibliothèque qui ferait palir n'importe quel collectionneur d'ouvrages aux couvertures de cuir et à l'odeur de papier qui n'attend qu'un fervent lecteur pour se remplir de quelques lignes d'encre noire. Tu t'avances alors, quelque peu émerveillé par le nombre de livres impeccablement rangés sur les étagères, ces dernières s'élevant jusqu'au haut plafond. Tout semble irréel dans cet endroit.
Tu t'enfonces entre les rayons, jusqu'à découvrir une silhouette concentrée sur un bouquin. Ainsi donc quelqu'un avait osé venir ici, seul, pour fouiller, pour, peut-être, percer quelques secrets du monde en cette soirée où tous sont occupés à se séduire, boire et manger de tout leur soûl. Tu ne t'arrêtes pas pour autant, tu as envie de connaître les intentions de cette personne, car tu es de nature curieuse.
« Justement, j'en viens. Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir un peu de solitude. »
La couleur de sa chevelure te rappelle Vittoria, et cette manière de parler, le son de cette voix, tu te demandes si c'est elle. Cela lui ressemblerait bien.
« Ou peut-être, aurai-je pu espérer retrouver une connaissance, dans un endroit aussi reculé de la fête. »
Tu pousses un soupir, avec l'envie de retirer le masque qui recouvre tes yeux, mais te retiens. Après tout, on ne sait jamais, si c'est un bal masqué, il y a peut-être une raison. Cacher son identité, se mêler à la foule, tu te demandes s'il y a une raison à cela ; bien que tu ne sois pas du genre à passer inaperçu. Ta chemise bordeaux à moitié ouverte sur ton torse, qui rend tes tatouages plus que visibles, et ceux de ton visage ne laissent que peu de doutes quant à ton identité.
Ta main passe dans tes cheveux légèrement humides par les efforts fournis à contenter le plus de corps possibles sur la piste de danse endiablée, ta peau elle-même brille d'une pellicule qui résulte de ta ferveur à les faire tournoyer, les faire rêver l'espace de deux voire trois minutes.
Plus tu t'éloignes, plus tu te perds dans les couloirs de cette demeure mystérieuse, plus tes oreilles retrouvent un temps de paix, presque comme une déficience auditive qui te rend confus quelques secondes. Tu es cependant soulagé de la tranquillité du lieu, comme si personne n'avait osé s'aventurer aussi loin dans le château, par crainte, par politesse ou par retenue. Mais maintenant que tu as commencé, tu aimerais jeter un œil, curieux de ce que tu pourrais trouver.
Et c'est en t'arrêtant devant deux grandes portes ouvertes, que tu découvres une bibliothèque qui ferait palir n'importe quel collectionneur d'ouvrages aux couvertures de cuir et à l'odeur de papier qui n'attend qu'un fervent lecteur pour se remplir de quelques lignes d'encre noire. Tu t'avances alors, quelque peu émerveillé par le nombre de livres impeccablement rangés sur les étagères, ces dernières s'élevant jusqu'au haut plafond. Tout semble irréel dans cet endroit.
Tu t'enfonces entre les rayons, jusqu'à découvrir une silhouette concentrée sur un bouquin. Ainsi donc quelqu'un avait osé venir ici, seul, pour fouiller, pour, peut-être, percer quelques secrets du monde en cette soirée où tous sont occupés à se séduire, boire et manger de tout leur soûl. Tu ne t'arrêtes pas pour autant, tu as envie de connaître les intentions de cette personne, car tu es de nature curieuse.
« Justement, j'en viens. Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir un peu de solitude. »
La couleur de sa chevelure te rappelle Vittoria, et cette manière de parler, le son de cette voix, tu te demandes si c'est elle. Cela lui ressemblerait bien.
« Ou peut-être, aurai-je pu espérer retrouver une connaissance, dans un endroit aussi reculé de la fête. »
@ kaedehara
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
924
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
16
Niveau :
018/160
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6465
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Elle relève la tête lorsque la voix de son interlocuteur lui parvient. Une légère pause durant laquelle son regard sombre fixe les traits de l’individu. Elle retient un sourire avant de reporter son attention sur les épais ouvrages devant elle.
Il y a de ceux pour qui les masques sont insuffisants. Certains traits physiques comme une couleur de cheveux atypique, ou encore des tatouages. Et n’oublions pas que deux amis d’enfance ont peu de chance de ne pas se reconnaître au son de la voix de l’autre.
Mais Vittoria se tait. Elle ne dit rien, joue le jeu puisque c’est ce que cette mascarade masquée a pour vocation.
— Retrouver une connaissance ? Comment pourriez-vous en être sûr si ce n’est en lui ôtant son masque ?
Simple question rhétorique.
Comme elle, il n’est sans doute pas dupe de son identité. Mais entretenir le mystère a quelque chose d’amusant, et Vittoria aime jouer différents rôles. Son panel de facettes est riche et elle peut devenir qui bon lui semble. Alors pourquoi pas ici et maintenant ?
Elle lit le contenu d’un ouvrage avant de le tourner vers lui, s’en retournant ensuite à ses étagères.
— La collection de notre hôte est riche en informations. Je n’aurais jamais cru qu’un individu comme lui puisse disposer d’autant de moyens tout en étant parfaitement absent de la vie commerciale ou politique de Cheldis. Elle laisse courir son index sur les tranches des livres, son doigt glissant sur les reliures et les lettres dorées. Est-ce la curiosité qui a guidé vos pas dans cette bibliothèque ? Ou bien l’ennui ?
Elle prend un nouveau livre pour le poser sur la table. Celui-ci porte un nom sombre mais équivoque : Mémoires.
Vittoria lève les yeux vers son interlocuteur, un sourire en coin. Se joindrait-il à elle ? Elle n’attend pas de réponse malgré l’interrogation dans son regard, et elle ouvre le livre.
Qu’y a-t-il de mal à ouvrir un livre ?
— Hmm… une histoire d’amour, semblerait-il. C’en est presque décevant.
Masque & Tenue
Il y a de ceux pour qui les masques sont insuffisants. Certains traits physiques comme une couleur de cheveux atypique, ou encore des tatouages. Et n’oublions pas que deux amis d’enfance ont peu de chance de ne pas se reconnaître au son de la voix de l’autre.
Mais Vittoria se tait. Elle ne dit rien, joue le jeu puisque c’est ce que cette mascarade masquée a pour vocation.
— Retrouver une connaissance ? Comment pourriez-vous en être sûr si ce n’est en lui ôtant son masque ?
Simple question rhétorique.
Comme elle, il n’est sans doute pas dupe de son identité. Mais entretenir le mystère a quelque chose d’amusant, et Vittoria aime jouer différents rôles. Son panel de facettes est riche et elle peut devenir qui bon lui semble. Alors pourquoi pas ici et maintenant ?
Elle lit le contenu d’un ouvrage avant de le tourner vers lui, s’en retournant ensuite à ses étagères.
— La collection de notre hôte est riche en informations. Je n’aurais jamais cru qu’un individu comme lui puisse disposer d’autant de moyens tout en étant parfaitement absent de la vie commerciale ou politique de Cheldis. Elle laisse courir son index sur les tranches des livres, son doigt glissant sur les reliures et les lettres dorées. Est-ce la curiosité qui a guidé vos pas dans cette bibliothèque ? Ou bien l’ennui ?
Elle prend un nouveau livre pour le poser sur la table. Celui-ci porte un nom sombre mais équivoque : Mémoires.
Vittoria lève les yeux vers son interlocuteur, un sourire en coin. Se joindrait-il à elle ? Elle n’attend pas de réponse malgré l’interrogation dans son regard, et elle ouvre le livre.
Qu’y a-t-il de mal à ouvrir un livre ?
— Hmm… une histoire d’amour, semblerait-il. C’en est presque décevant.
Masque & Tenue
BAL MASQUE
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
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I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
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Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
One day.
open mind, big dreams, wild heart
Un sourire en coin se lève à sa remarque. Tu étais certain qu'elle continuerait de maintenir la comédie masquée initiée par un hôte que tu n'as encore jamais croisé. Fait étrange pour quelqu'un qui invite des centaines de personnes, de statuts et pays différents. Ne souhaite-t-il pas se vanter de tout ce qu'il possède ? Ne veut-il pas rencontrer ces petits hommes d'en bas ? Ceux qu'il a probablement regardés pendant des jours, voire des semaines, si ce n'est plus, avant de tous les convier à un bal.
Mystères.
Tu ne réponds donc pas à la remarque de ton amie d'enfance, te contentant de souffler par le nez, amusé, laissant un sourire décontracté étirer tes lèvres, tout en continuant ton inspection des lieux. Il n'est pas aisé d'avoir une bibliothèque de cette taille, tu te demandes combien de temps cela a pris pour posséder cette collection. Tu es admiratif.
Tu jettes un oeil à l'ouvrage que Vittoria pousse vers toi, sans lui accorder plus d'intérêt que cela. Si elle se défait de lui, c'est qu'il ne comporte rien d'intéressant. Ainsi, tes pas te conduisent vers les immenses fenêtres qui offrent une superbe vue sur les jardins, tandis que ton amie, elle, continue de fouiller les étagères.
« Ce qui m'interpelle le plus, c'est que personne ne l'ait vu ce soir. Il ne s'est pas présenté lorsque la foule a pénétré les portes du domaine. Je me demande quel est le véritable but de cette soirée. »
Car tous les nobles les plus importants se trouvent ici, laissant sans aucune surveillance leurs biens les plus précieux. Il serait aisé de voler, de détruire, de mettre à feu et à sang les quatre pays de Cheldis. Tu es méfiant, peut-être trop parfois, mais cela te fait tout de même tiquer.
Tu reviens aux côtés de Vittoria d'un pas nonchalant.
« Je n'ai jamais été friand de ces fêtes. »
Mais elle devrait le savoir, depuis le temps.
Elle lève les yeux vers toi, avec un ouvrage qui semble piquer soudainement son intérêt. Tu te penches dessus, et avec elle, lis quelques lignes. Tu en viens à la même conclusion qu'elle : une histoire d'amour. Mais la deuxième partie de ses propos te donne envie de la contredire.
« Vous savez que ce sont souvent les histoires d'amour qui cachent et révèlent les plus grands secrets ? Il y a beaucoup plus à apprendre sur les contours de ces drames, que sur le cœur lui-même. »
Tu lui adresses un petit sourire taquin.
« Et vous ? Que faites-vous à l'écart de la fête ? L'ennui, ou votre curiosité concernant cet endroit ? »
Mystères.
Tu ne réponds donc pas à la remarque de ton amie d'enfance, te contentant de souffler par le nez, amusé, laissant un sourire décontracté étirer tes lèvres, tout en continuant ton inspection des lieux. Il n'est pas aisé d'avoir une bibliothèque de cette taille, tu te demandes combien de temps cela a pris pour posséder cette collection. Tu es admiratif.
Tu jettes un oeil à l'ouvrage que Vittoria pousse vers toi, sans lui accorder plus d'intérêt que cela. Si elle se défait de lui, c'est qu'il ne comporte rien d'intéressant. Ainsi, tes pas te conduisent vers les immenses fenêtres qui offrent une superbe vue sur les jardins, tandis que ton amie, elle, continue de fouiller les étagères.
« Ce qui m'interpelle le plus, c'est que personne ne l'ait vu ce soir. Il ne s'est pas présenté lorsque la foule a pénétré les portes du domaine. Je me demande quel est le véritable but de cette soirée. »
Car tous les nobles les plus importants se trouvent ici, laissant sans aucune surveillance leurs biens les plus précieux. Il serait aisé de voler, de détruire, de mettre à feu et à sang les quatre pays de Cheldis. Tu es méfiant, peut-être trop parfois, mais cela te fait tout de même tiquer.
Tu reviens aux côtés de Vittoria d'un pas nonchalant.
« Je n'ai jamais été friand de ces fêtes. »
Mais elle devrait le savoir, depuis le temps.
Elle lève les yeux vers toi, avec un ouvrage qui semble piquer soudainement son intérêt. Tu te penches dessus, et avec elle, lis quelques lignes. Tu en viens à la même conclusion qu'elle : une histoire d'amour. Mais la deuxième partie de ses propos te donne envie de la contredire.
« Vous savez que ce sont souvent les histoires d'amour qui cachent et révèlent les plus grands secrets ? Il y a beaucoup plus à apprendre sur les contours de ces drames, que sur le cœur lui-même. »
Tu lui adresses un petit sourire taquin.
« Et vous ? Que faites-vous à l'écart de la fête ? L'ennui, ou votre curiosité concernant cet endroit ? »
@ kaedehara
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
924
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
16
Niveau :
018/160
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6465
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Aux paroles de Sasori, un sourire ourle les lippes de la Seigneuresse.
Ce qui est particulièrement appréciable avec le Jotünheim, c’est qu’il va toujours à l’essentiel. Il ne se perd ni ne se confond en propos inutiles, et Vittoria ne peut que saluer l’intellect de son ami d’enfance. Fût-il partiellement dissimulé derrière un masque en cette soirée.
— Notre hôte est là. Elle ne quitte pas son livre des yeux, laissant son regard glisser sur chaque mot. C’est un homme intelligent qui aime s’amuser. Sinon il n’aurait pas pris la peine de mettre en place cette mascarade. Ce que la majorité des invités pensent être un divertissement n’est probablement en réalité qu’un trompe-l’œil. Elle redresse la tête vers lui, sans se démunir de son sourire. Nous sommes son divertissement, et non l’inverse. Une pause. Mais ce n’est qu’une hypothèse de ma part, ne vous en formalisez pas.
Elle le regarde se rapprocher, se demandant parfois s’il a conscience de son côté séducteur. Sa chemise entrouverte sur ses muscles, son cou épais, sa mâchoire bien tracée. Le bougre a dû en rendre folle plus d’une, dans cette salle de bal. Elle n’y était pas si insensible il y a quelques années. Désormais, elle s’en amuse.
Le laissant lire par-dessus son épaule, elle hausse un sourcil à son commentaire.
— Oh, toutes mes excuses… Vous semblez maîtriser le sujet bien mieux que moi.
Légère et innocente provocation.
Elle sait les grandes lignes de ce qu’il a pu vivre, et il sait tout aussi bien ce qu’elle a pu endurer de son côté. Elle affiche un sourire et reprend finalement.
— Il est évident que certaines réponses à nos questions se trouvent dans le récit de cette histoire d’amour. Mais ce n’est, pour ma part, nullement le sujet que je souhaite éclaircir pour l’heure.
D’où sa déception.
Mais sa remarque la pousse à lire davantage ce récit. Elle ne prend pas la peine de relever la tête à sa question, devinant son sourire à son intonation.
— Je suis une piètre danseuse, pour tout vous avouer. Il aurait été plus embarrassant pour moi de piétiner mes potentiels prétendants que de m’adonner à la valse. Cette fois, elle se redresse, tournant la tête vers lui sans craindre un seul instant le peu de centimètres qui peuvent les séparer. Et aussi parce que je suis une incorrigible petite curieuse.
Et il le sait très bien.
Elle reprend sa lecture, son doigt soulignant les lignes avant de les tapoter.
— Il semblerait que vous aviez raison. On dirait que notre hôte a un passé plutôt tumultueux. Un homme marié à une femme jalouse, et qui s’éprend finalement d’un marin. Elle penche la tête sur le côté. Cette histoire m’en rappelle étrangement une autre…
Dont elle n’a pas apprécié la fin.
Masque & Tenue
Ce qui est particulièrement appréciable avec le Jotünheim, c’est qu’il va toujours à l’essentiel. Il ne se perd ni ne se confond en propos inutiles, et Vittoria ne peut que saluer l’intellect de son ami d’enfance. Fût-il partiellement dissimulé derrière un masque en cette soirée.
— Notre hôte est là. Elle ne quitte pas son livre des yeux, laissant son regard glisser sur chaque mot. C’est un homme intelligent qui aime s’amuser. Sinon il n’aurait pas pris la peine de mettre en place cette mascarade. Ce que la majorité des invités pensent être un divertissement n’est probablement en réalité qu’un trompe-l’œil. Elle redresse la tête vers lui, sans se démunir de son sourire. Nous sommes son divertissement, et non l’inverse. Une pause. Mais ce n’est qu’une hypothèse de ma part, ne vous en formalisez pas.
Elle le regarde se rapprocher, se demandant parfois s’il a conscience de son côté séducteur. Sa chemise entrouverte sur ses muscles, son cou épais, sa mâchoire bien tracée. Le bougre a dû en rendre folle plus d’une, dans cette salle de bal. Elle n’y était pas si insensible il y a quelques années. Désormais, elle s’en amuse.
Le laissant lire par-dessus son épaule, elle hausse un sourcil à son commentaire.
— Oh, toutes mes excuses… Vous semblez maîtriser le sujet bien mieux que moi.
Légère et innocente provocation.
Elle sait les grandes lignes de ce qu’il a pu vivre, et il sait tout aussi bien ce qu’elle a pu endurer de son côté. Elle affiche un sourire et reprend finalement.
— Il est évident que certaines réponses à nos questions se trouvent dans le récit de cette histoire d’amour. Mais ce n’est, pour ma part, nullement le sujet que je souhaite éclaircir pour l’heure.
D’où sa déception.
Mais sa remarque la pousse à lire davantage ce récit. Elle ne prend pas la peine de relever la tête à sa question, devinant son sourire à son intonation.
— Je suis une piètre danseuse, pour tout vous avouer. Il aurait été plus embarrassant pour moi de piétiner mes potentiels prétendants que de m’adonner à la valse. Cette fois, elle se redresse, tournant la tête vers lui sans craindre un seul instant le peu de centimètres qui peuvent les séparer. Et aussi parce que je suis une incorrigible petite curieuse.
Et il le sait très bien.
Elle reprend sa lecture, son doigt soulignant les lignes avant de les tapoter.
— Il semblerait que vous aviez raison. On dirait que notre hôte a un passé plutôt tumultueux. Un homme marié à une femme jalouse, et qui s’éprend finalement d’un marin. Elle penche la tête sur le côté. Cette histoire m’en rappelle étrangement une autre…
Dont elle n’a pas apprécié la fin.
Masque & Tenue
BAL MASQUE
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
One day.
open mind, big dreams, wild heart
Tu entends très bien son hypothèse, et peut-être a-t-elle raison. Tu n'aurais probablement jamais organisé une telle soirée sans te montrer, sans te mettre en avant. Sans permettre aux invités de t'admirer, de te regarder, de t'admirer ou te craindre. Après tout, quel intérêt ? Tu n'es pas aussi diplomate que Kiseki, ni même aussi patient, il faut que les choses se fassent à ta manière jusqu'au bout. Ainsi, tu écoutes Vittoria sans la contredire, sans répliquer non plus.
Tu n'as aucune idée du but de cet hôte.
Même s'il doit bien s'amuser de tous ces fous dansant sur une piste sans connaître les failles de ce sol majestueux.
Tu espères simplement que la soirée ne tourne pas au vinaigre, car cela serait un désastre.
Aucune issue possible, si ce n'est sauter dans le vide et mourir d'une terrible chute.
Enfin, tu te battras bec et ongles si cela devait arriver, bien évidemment. Tu es un guerrier, un redoutable combattant et ta musculature en est la preuve flagrante.
Tu souffles par le nez à sa remarque, en levant les yeux au ciel pendant une seconde.
« Que voulez-vous donc éclaircir dans ce cas ? Je suis curieux à propos de vos réelles intentions maintenant. »
Malgré sa réticence, elle prend le temps de lire quelques lignes, de tourner quelques pages et d'émettre quelques commentaires à voix haute, tout en avouant ne pas avoir de talent de danseuse.
« Quel dommage. J'aurai apprécié vous regarder danser et défier d'une simple œillade votre cavalier de faire un commentaire sur vos compétences douteuses. »
Un peu de moquerie, avant que tu ne portes à nouveau ton attention sur la vue qu'offre la bibliothèque.
« Qu'est-ce que cela vous rappelle exactement ? »
Tu n'as aucune idée du but de cet hôte.
Même s'il doit bien s'amuser de tous ces fous dansant sur une piste sans connaître les failles de ce sol majestueux.
Tu espères simplement que la soirée ne tourne pas au vinaigre, car cela serait un désastre.
Aucune issue possible, si ce n'est sauter dans le vide et mourir d'une terrible chute.
Enfin, tu te battras bec et ongles si cela devait arriver, bien évidemment. Tu es un guerrier, un redoutable combattant et ta musculature en est la preuve flagrante.
Tu souffles par le nez à sa remarque, en levant les yeux au ciel pendant une seconde.
« Que voulez-vous donc éclaircir dans ce cas ? Je suis curieux à propos de vos réelles intentions maintenant. »
Malgré sa réticence, elle prend le temps de lire quelques lignes, de tourner quelques pages et d'émettre quelques commentaires à voix haute, tout en avouant ne pas avoir de talent de danseuse.
« Quel dommage. J'aurai apprécié vous regarder danser et défier d'une simple œillade votre cavalier de faire un commentaire sur vos compétences douteuses. »
Un peu de moquerie, avant que tu ne portes à nouveau ton attention sur la vue qu'offre la bibliothèque.
« Qu'est-ce que cela vous rappelle exactement ? »
@ kaedehara
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
924
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
16
Niveau :
018/160
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6465
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Il la questionne ouvertement sur ses motivations, et elle ne lui offre, pour réponse, qu’un sourire en coin. Croit-il sincèrement qu’elle puisse se dévoiler si aisément ? Être amis d’enfance n’est pas un motif suffisant pour que la noble daigne lui ouvrir les portes de ses sombres secrets.
Après son analyse du texte, bien que partielle en raison de sa lecture en diagonale, elle redresse la tête au commentaire de son interlocuteur. Elle le gratifie d’un coup de coude dans les côtes tout en émettant un léger rire.
— N’allez pas faire fuir les rares prétendants qui daignent se présenter devant moi. Si la danse n’est pas un art que je maîtrise, c’est peut-être parce que je n’ai pas eu de cavalier convenable depuis ce cher et tendre prince héritier de Djinn, il y a de cela quelques années.
Elle affiche un sourire taquin, se détournant du livre alors que, lui, semble reporter son attention sur le reste de la bibliothèque.
A sa nouvelle question, Vittoria l’observe longuement, cette fois-ci dépourvue de tout sourire, de toute moquerie.
Cette histoire lui évoque la romance avortée de Sasori.
Celle pour qui il a failli tout perdre. Celle pour qui elle a tout perdu en disparaissant.
Mécaniquement, elle passe la main sur son ventre, détournant rapidement la tête avant de croiser son regard. Elle reprend une contenance sous son masque, parcourant de nouveau les titres sur les étagères.
— Cela n’a pas d’importance.
Son doigt s’arrête soudain sur un livre bien particulier qu'elle attrape et observe un moment.
— « Récits de la mer »… étonnant qu’il soit rangé ici… Elle se rapproche de la table et le feuillette, s’arrêtant pour lire quelques pages. Oh, oh… voilà quelque chose pour le moins... surprenant. Le marin dont notre cher hôte se serait épris n’était pas tout à fait humain. Il est raconté ici qu’il était un habitant des fonds marins avant de vouloir découvrir la terre ferme des hommes. Il aurait regagné la terre ferme et… se serait tout simplement adapté, abandonnant ses attributs marins au profit d’un aspect humain… Vittoria redresse la tête vers son partenaire du soir. Difficile de croire que tout ceci est réel. On dirait de la pure fiction… et pourtant, quand je vois un endroit comme celui-ci survoler Cheldis… le doute m’envahit. Qu’en pensez-vous, mon ami ?
Masque & Tenue
Après son analyse du texte, bien que partielle en raison de sa lecture en diagonale, elle redresse la tête au commentaire de son interlocuteur. Elle le gratifie d’un coup de coude dans les côtes tout en émettant un léger rire.
— N’allez pas faire fuir les rares prétendants qui daignent se présenter devant moi. Si la danse n’est pas un art que je maîtrise, c’est peut-être parce que je n’ai pas eu de cavalier convenable depuis ce cher et tendre prince héritier de Djinn, il y a de cela quelques années.
Elle affiche un sourire taquin, se détournant du livre alors que, lui, semble reporter son attention sur le reste de la bibliothèque.
A sa nouvelle question, Vittoria l’observe longuement, cette fois-ci dépourvue de tout sourire, de toute moquerie.
Cette histoire lui évoque la romance avortée de Sasori.
Celle pour qui il a failli tout perdre. Celle pour qui elle a tout perdu en disparaissant.
Mécaniquement, elle passe la main sur son ventre, détournant rapidement la tête avant de croiser son regard. Elle reprend une contenance sous son masque, parcourant de nouveau les titres sur les étagères.
— Cela n’a pas d’importance.
Son doigt s’arrête soudain sur un livre bien particulier qu'elle attrape et observe un moment.
— « Récits de la mer »… étonnant qu’il soit rangé ici… Elle se rapproche de la table et le feuillette, s’arrêtant pour lire quelques pages. Oh, oh… voilà quelque chose pour le moins... surprenant. Le marin dont notre cher hôte se serait épris n’était pas tout à fait humain. Il est raconté ici qu’il était un habitant des fonds marins avant de vouloir découvrir la terre ferme des hommes. Il aurait regagné la terre ferme et… se serait tout simplement adapté, abandonnant ses attributs marins au profit d’un aspect humain… Vittoria redresse la tête vers son partenaire du soir. Difficile de croire que tout ceci est réel. On dirait de la pure fiction… et pourtant, quand je vois un endroit comme celui-ci survoler Cheldis… le doute m’envahit. Qu’en pensez-vous, mon ami ?
Masque & Tenue
BAL MASQUE
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
One day.
open mind, big dreams, wild heart
Ta première question est évitée, ce qui te provoque un léger sourire. Même en une soirée comme celle-ci, elle ne souhaite pas se confier sur ses réelles intentions. Et ton sourire s'agrandit à la plaisanterie, lorsque son coude rencontre tes abdos contractés. Il peut être agréable de se détendre ainsi avec quelques personnes, de s'adonner à quelques phrases taquines sans se demander si son interlocuteur va être offensé, vexé et finir par s'en aller. Vittoria et toi vous connaissiez depuis suffisamment longtemps pour vous permettre un écart de ce genre à vos personnalités bien moins drôles en temps normal.
Ton attention toute dirigée ailleurs, tu te contentes de faiblement hausser les épaules lorsque, de nouveau, elle ne souhaite pas répondre à la question sur la relation mentionnée. Tu ne réfléchis pas plus loin mais tournes bien vite ton regard sur elle, lorsqu'elle trouve un intérêt sur un étrange bouquin. Tu restes près de la fenêtre pour observer le paysage, mais l'écoutes d'une oreille attentive.
Quel étrange récit.
Si d'autres races existaient en ce monde, autre que les humains et les Dieux, cela se saurait. Ce n'est tout de même pas quelque chose que nous pouvons ignorer, être un homme-bête ou un homme-poisson n'est certainement pas invisible. Tu restes pensif, bien que cela te paraisse complètement absurde. Cependant, ce domaine volant est la preuve que vous ne connaissiez pas tout ce qui peut exister sur cette planète. Tu restes silencieux, bien que Vittoria ait la même réflexion que toi.
« J'en pense ... »
« Que faites-vous là ? »
Ta tête se tourne vers l'homme qui se présente dans la bibliothèque, augmentant la luminosité de l'éclairage de la pièce, vous aveuglant presque.
« Vous n'avez pas le droit d'être ici. Comment êtes-vous entrés ? Aah, peu importe, sortez s'il vous plaît. »
Impossible de voir son visage, car il est entièrement couvert d'une armure dont tu ne connais pas l'origine ni la matière. Tu glisses une main sur ton menton, réfléchissant encore quelques instants avant d'opter pour un comportement docile. Tu n'aimerais pas que l'on te jette de cette soirée alors que tu as encore des choses à y faire et découvrir.
« Allons-y Seigneuresse. Il semble que cette pièce contienne des secrets que notre hôte souhaite précieusement garder. »
Le soldat se tend lorsque tu passes à côté de lui pour sortir de la bibliothèque, un sourire aux lèvres.
« Je vous souhaite de vous amuser Vittoria, trouvez donc un partenaire de danse qui saura vous faire perdre la tête. »
Un léger coup d'oeil amusé vers elle, et tes chaussures claquent contre le sol de marbre du couloir pour rejoindre la salle de bal.
Ton attention toute dirigée ailleurs, tu te contentes de faiblement hausser les épaules lorsque, de nouveau, elle ne souhaite pas répondre à la question sur la relation mentionnée. Tu ne réfléchis pas plus loin mais tournes bien vite ton regard sur elle, lorsqu'elle trouve un intérêt sur un étrange bouquin. Tu restes près de la fenêtre pour observer le paysage, mais l'écoutes d'une oreille attentive.
Quel étrange récit.
Si d'autres races existaient en ce monde, autre que les humains et les Dieux, cela se saurait. Ce n'est tout de même pas quelque chose que nous pouvons ignorer, être un homme-bête ou un homme-poisson n'est certainement pas invisible. Tu restes pensif, bien que cela te paraisse complètement absurde. Cependant, ce domaine volant est la preuve que vous ne connaissiez pas tout ce qui peut exister sur cette planète. Tu restes silencieux, bien que Vittoria ait la même réflexion que toi.
« J'en pense ... »
« Que faites-vous là ? »
Ta tête se tourne vers l'homme qui se présente dans la bibliothèque, augmentant la luminosité de l'éclairage de la pièce, vous aveuglant presque.
« Vous n'avez pas le droit d'être ici. Comment êtes-vous entrés ? Aah, peu importe, sortez s'il vous plaît. »
Impossible de voir son visage, car il est entièrement couvert d'une armure dont tu ne connais pas l'origine ni la matière. Tu glisses une main sur ton menton, réfléchissant encore quelques instants avant d'opter pour un comportement docile. Tu n'aimerais pas que l'on te jette de cette soirée alors que tu as encore des choses à y faire et découvrir.
« Allons-y Seigneuresse. Il semble que cette pièce contienne des secrets que notre hôte souhaite précieusement garder. »
Le soldat se tend lorsque tu passes à côté de lui pour sortir de la bibliothèque, un sourire aux lèvres.
« Je vous souhaite de vous amuser Vittoria, trouvez donc un partenaire de danse qui saura vous faire perdre la tête. »
Un léger coup d'oeil amusé vers elle, et tes chaussures claquent contre le sol de marbre du couloir pour rejoindre la salle de bal.
@ kaedehara
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
924
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
16
Niveau :
018/160
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6465
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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