Final Echo of Judgement :: Extras :: Archives :: évents :: Arène de Kesus
4 participants
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Esprit Divin
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Joueur Joueur
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Crédits Crédits
compte pnj
le Tournoi de Varenne
Avançons, malgré tout.
Le Festival d'Ios semble irréel depuis les diverses tragédies. Bien sûr que l'on est en deuil, bien sûr que l'on trouve tous les moyens possibles pour oublier, bien sûr que l'on avance malgré tout. La vie continue, nous n'avons pas le choix que de regarder où on met les pieds.
C'est avec une symbolique toute particulière que le Roi d'Althéa, Alexander Moore, organise son Tournoi amical annuel dans l'Arène de Kesus, à Varenne. Lorsque les affiches ont commencé à s'envoler dans le ciel de Cheldis, on a pu voir inscrites sur elles la date du Tournoi et la récompense promise au vainqueur. La différence majeure dans cet évènement (qui est organisé chaque année depuis des décennies) résulte dans le fait que ce n'est pas un Tournoi qui vise à se castagner, saigner et montrer la violence des Althéens ; mais bel et bien à réunir le peuple afin de le divertir et lui changer les idées.
Le Tournoi se déroule INRP le 15 septembre 1551, à Althéa, dans la Province de Varenne, non loin de la Capitale de Kesus, dans l'unique Arène qui existe.
Seuls les combats ont une limite de temps de réponse. Vous pouvez ouvrir de nouveaux sujets dans l'Arène si vous souhaitez y écrire des RP en particulier, le sujet commun est également là pour trouver des partenaires si vous n'avez pas d'idées précises.
Le sujet commun est ouvert
du 11 novembre au 15 décembre 2022.
Les autres RP seront déplacés dans la catégorie Althéa une fois l'évènement terminé (donc pas de panique, pas de rush, c'est OK).
Il est INTERDIT d'ouvrir de nouveaux sujets dans la catégorie "COMBATS". Celle-ci étant réservé aux sujets dans lesquels les participants vont se TATAKAE.
Le premier poste revient à notre jolie Reine, Iris Moore.
Le Festival d'Ios semble irréel depuis les diverses tragédies. Bien sûr que l'on est en deuil, bien sûr que l'on trouve tous les moyens possibles pour oublier, bien sûr que l'on avance malgré tout. La vie continue, nous n'avons pas le choix que de regarder où on met les pieds.
C'est avec une symbolique toute particulière que le Roi d'Althéa, Alexander Moore, organise son Tournoi amical annuel dans l'Arène de Kesus, à Varenne. Lorsque les affiches ont commencé à s'envoler dans le ciel de Cheldis, on a pu voir inscrites sur elles la date du Tournoi et la récompense promise au vainqueur. La différence majeure dans cet évènement (qui est organisé chaque année depuis des décennies) résulte dans le fait que ce n'est pas un Tournoi qui vise à se castagner, saigner et montrer la violence des Althéens ; mais bel et bien à réunir le peuple afin de le divertir et lui changer les idées.
Le Tournoi se déroule INRP le 15 septembre 1551, à Althéa, dans la Province de Varenne, non loin de la Capitale de Kesus, dans l'unique Arène qui existe.
Seuls les combats ont une limite de temps de réponse. Vous pouvez ouvrir de nouveaux sujets dans l'Arène si vous souhaitez y écrire des RP en particulier, le sujet commun est également là pour trouver des partenaires si vous n'avez pas d'idées précises.
Le sujet commun est ouvert
du 11 novembre au 15 décembre 2022.
Les autres RP seront déplacés dans la catégorie Althéa une fois l'évènement terminé (donc pas de panique, pas de rush, c'est OK).
Il est INTERDIT d'ouvrir de nouveaux sujets dans la catégorie "COMBATS". Celle-ci étant réservé aux sujets dans lesquels les participants vont se TATAKAE.
Le premier poste revient à notre jolie Reine, Iris Moore.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Enfin le temps est venu, tout est prêt pour accueillir aussi bien les combattants que les spectateurs dans la grande Arène de la capitale. Tout à été passé au peigne fin pour que le spectacle soit cette année encore inoubliable et source de nombreux récit. Elle se délectait déjà d'avance des combats qui allaient avoir lieu sur le sable et les graviers qui avaient été remis à neuf et correctement aplani par un nombre de petites mains dont elle ne saurait donner le nombre exacte, mais elle ne retiendrait que deux choses, leur dévotion et le dur travail accompli.
Elle est la première à avoir l'honneur de franchir les grandes grilles, laissant son mari seul dans la loge avec leurs nombreux invités prestigieux, pour faire bonne figure et ne pas le mettre à l'amande devant tout le monde, elle s'occupera donc de prononcer le discours d'ouverture. C'est donc vêtue de sa plus belle tenue d'apparat que la reine des mer foule le sol blanc de l'arène sous les acclamations du peuple Althéen qui reconnaît immédiatement sa souveraine, galvanisant les autres nations présentes dans la foulée.
Un sourire ardent plaqué sur le visage, la reine Amirale s'arrête au centre de l'immense structure pour prendre la parole tentant au mieux de mesurer son verbe pour cette occasion si particulières.
"Un grand merci à tous les peuples de Cheldis, de se souvenir et d'honorer encore cette année l'une de nos plus grandes traditions, le grand tournoi d'Althéa !"
Elle laisse la foule s'exprimer en véritable maîtresse de salle avant de leur intimer le silence en levant le bras.
"Un tournoi que j'estime, cette année tout particulièrement être indispensable. Indispensable car ces derniers temps, nous n'avons pas été épargnés. Et j'pense notamment, à la catastrophe ayant frappé la ville-temple et prit un grand nombre de vies. Des vies auxquelles je souhaite encore aujourd'hui rendre hommage."
Elle marque une pause volontaire, quelques secondes de sans un bruit se passent.
"Indispensable, de nous réunir tous ici encore. Indispensable de se rappeler que malgré tout le mal qui peut arriver, la vie ne s'arrête pas et nous avons la chance d'être encore là pour la célébrer. Alors palsambleu ! Tous autant que vous êtes, combattants, sires, siresse et p'tit curieux, vous êtes ici comme à cayenne ! Délectez vous des combats ! Boulottez et bourlinguez autant qu'vous le pouvez ! Parce qu'on sait pas c'qui sortira d'ces tours maudites demain ! Mais ce qu'j'sais c'est qu'on s'ra là pour y faire face ! Unis pour Cheldis ! Guerriers, que vos combats fassent partie de vos légendes !"
Elle ponctue ses derniers mots d'une main au fourreau venant lever son épée vers le soleil, le coup d'envoi du tournoi sous les acclamations. Il était maintenant temps pour elle de se retirer et de laisser le sable aux guerriers pendant qu'elle remontait vers la loge.
Elle est la première à avoir l'honneur de franchir les grandes grilles, laissant son mari seul dans la loge avec leurs nombreux invités prestigieux, pour faire bonne figure et ne pas le mettre à l'amande devant tout le monde, elle s'occupera donc de prononcer le discours d'ouverture. C'est donc vêtue de sa plus belle tenue d'apparat que la reine des mer foule le sol blanc de l'arène sous les acclamations du peuple Althéen qui reconnaît immédiatement sa souveraine, galvanisant les autres nations présentes dans la foulée.
Un sourire ardent plaqué sur le visage, la reine Amirale s'arrête au centre de l'immense structure pour prendre la parole tentant au mieux de mesurer son verbe pour cette occasion si particulières.
"Un grand merci à tous les peuples de Cheldis, de se souvenir et d'honorer encore cette année l'une de nos plus grandes traditions, le grand tournoi d'Althéa !"
Elle laisse la foule s'exprimer en véritable maîtresse de salle avant de leur intimer le silence en levant le bras.
"Un tournoi que j'estime, cette année tout particulièrement être indispensable. Indispensable car ces derniers temps, nous n'avons pas été épargnés. Et j'pense notamment, à la catastrophe ayant frappé la ville-temple et prit un grand nombre de vies. Des vies auxquelles je souhaite encore aujourd'hui rendre hommage."
Elle marque une pause volontaire, quelques secondes de sans un bruit se passent.
"Indispensable, de nous réunir tous ici encore. Indispensable de se rappeler que malgré tout le mal qui peut arriver, la vie ne s'arrête pas et nous avons la chance d'être encore là pour la célébrer. Alors palsambleu ! Tous autant que vous êtes, combattants, sires, siresse et p'tit curieux, vous êtes ici comme à cayenne ! Délectez vous des combats ! Boulottez et bourlinguez autant qu'vous le pouvez ! Parce qu'on sait pas c'qui sortira d'ces tours maudites demain ! Mais ce qu'j'sais c'est qu'on s'ra là pour y faire face ! Unis pour Cheldis ! Guerriers, que vos combats fassent partie de vos légendes !"
Elle ponctue ses derniers mots d'une main au fourreau venant lever son épée vers le soleil, le coup d'envoi du tournoi sous les acclamations. Il était maintenant temps pour elle de se retirer et de laisser le sable aux guerriers pendant qu'elle remontait vers la loge.
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Une nouvelle fois l’ambiance qui règne dans cette immense structure massive et circulaire dépasse l’entendement. Althéa, plus que quiconque était le seul pays à proposer une prestation aussi entraînante et intimiste dans laquelle le public se confond dans une vague inarrêtable. Dans le public, les voix portent de toute part et le cœur bat au rythme des applaudissements et des fracas des pieds sur le sol dans l’attente que les champions se manifestent.
La tête mollement posée contre son poing, le Prince de Djinn, fièrement drapé d’une tunique immaculée et d'une longue cape dont le bleu roi caresse le teint ensoleillée de sa peau, observe avec une attention toute particulière les différents participants présentés au centre du terrain. Aucun d’entre eux n’avait pour effet d’attirer l’attention du Prince, bien souvent habitué à ce que les champions althéens se parent d’armures encombrantes et de muscles qu’ils exhibent comme d’un apparat culturel. Mais cette fois-ci, les gabarits sont plus discrets et il distingue entre les combattants différentes armes qui lui fait étirer un sourire intrigué. Tiens donc ? Nubia ne sera donc pas la seule à se présenter avec ses arcanes. Il s’imagine que les combats pourraient au moins se montrer plus explosifs et intéressants pour un inventeur en herbe et un mania de la magie comme lui. Les démonstrations de force brute ne l’ont jamais vraiment intéressé.
Bien que sa première visite en ces lieux a permis de le faire sortir de ce corps morne et vide.
Alors qu’il glisse son attention sur les autres hauts dignitaires placés de façon intelligente, non loin de celle de la Reine pour y partager la même vue et limiter le voyage s’ils souhaitaient échanger avec cette dernière, il remarque sans manière cette chevelure rosée hirsute prendre place. Sa fourrure et ses tatouages en signe de ses origines, sa mâchoire carrée et son gabarit à l’allure d’une armoire solide sont loin de ce qu’il avait connu dix ans en arrière, mais il ne reste pas moins reconnaissable : Sasori S. Jötunheim, le Seigneur de Nordahl. Son cœur loupe un battement, mais son attention retrouve le centre de l’arène. À bien faire attention aux différents combattants, il avait reconnu le rictus fier et espiègle du jeune garçon de Nordahl. Nul doute qu’il était également ici pour concourir au nom de son Seigneur.
Sans doute que leurs propres poulains se verront durant cette épreuve. Peut-être y trouvera-t-il un intérêt à aller lui parler si toutefois sa vassale croise le chemin de Ryoji et qu’elle l’emporte.
Car Prince de Djinn, n’a d’intérêt à converser avec les autres qu’une fois sa supériorité admise, même à demi-mot.
La tête mollement posée contre son poing, le Prince de Djinn, fièrement drapé d’une tunique immaculée et d'une longue cape dont le bleu roi caresse le teint ensoleillée de sa peau, observe avec une attention toute particulière les différents participants présentés au centre du terrain. Aucun d’entre eux n’avait pour effet d’attirer l’attention du Prince, bien souvent habitué à ce que les champions althéens se parent d’armures encombrantes et de muscles qu’ils exhibent comme d’un apparat culturel. Mais cette fois-ci, les gabarits sont plus discrets et il distingue entre les combattants différentes armes qui lui fait étirer un sourire intrigué. Tiens donc ? Nubia ne sera donc pas la seule à se présenter avec ses arcanes. Il s’imagine que les combats pourraient au moins se montrer plus explosifs et intéressants pour un inventeur en herbe et un mania de la magie comme lui. Les démonstrations de force brute ne l’ont jamais vraiment intéressé.
Bien que sa première visite en ces lieux a permis de le faire sortir de ce corps morne et vide.
Alors qu’il glisse son attention sur les autres hauts dignitaires placés de façon intelligente, non loin de celle de la Reine pour y partager la même vue et limiter le voyage s’ils souhaitaient échanger avec cette dernière, il remarque sans manière cette chevelure rosée hirsute prendre place. Sa fourrure et ses tatouages en signe de ses origines, sa mâchoire carrée et son gabarit à l’allure d’une armoire solide sont loin de ce qu’il avait connu dix ans en arrière, mais il ne reste pas moins reconnaissable : Sasori S. Jötunheim, le Seigneur de Nordahl. Son cœur loupe un battement, mais son attention retrouve le centre de l’arène. À bien faire attention aux différents combattants, il avait reconnu le rictus fier et espiègle du jeune garçon de Nordahl. Nul doute qu’il était également ici pour concourir au nom de son Seigneur.
Sans doute que leurs propres poulains se verront durant cette épreuve. Peut-être y trouvera-t-il un intérêt à aller lui parler si toutefois sa vassale croise le chemin de Ryoji et qu’elle l’emporte.
Car Prince de Djinn, n’a d’intérêt à converser avec les autres qu’une fois sa supériorité admise, même à demi-mot.
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
C’est sous les conseils appuyés des autres membres de l’équipage du Camélia qu’Ashe est venu assister au tournoi.
Les participants peuvent venir de tout Cheldis pour le plaisir de croiser le fer ou encore de prouver sa valeur aux yeux de tous. Ce qui signifie qu’Ashe a de fortes chances de retrouver certains de ses camarades, pas vrai ? Cette simple pensée suffit à le convaincre de se rendre à l’événement.
Force est de constater que cela attire les foules.
Il ne se souvient pas avoir assister au tournoi de l’an passé. Peut-être était-il trop concentré sur son travail de matelot afin de gagner sa place sur le Camélia…
En parlant du navire de la Reine, c’est elle qui ouvre officiellement l’événement.
Et quel discours !
Rien de surprenant venant de la Capitaine. Elle trouve toujours les bons mots pour motiver son équipage, alors toute une foule, tout un peuple, rien d’étonnant. Ashe applaudit la Reine d’Althéa, un sourire aux lèvres.
Il s’installe finalement pour observer le terrain, sortant un petit sac en toile de la poche intérieure de son manteau. Il en jauge la quantité et grimace un peu ; il a été trop gourmand cette fois-ci. Il aurait mieux fait d’en prendre un peu moins et d’y retourner… Il espère au moins qu’ils ne seront pas gâchés.
A mesure que les combats se suivent, Ashe désespère un peu de ne voir aucun de ses camarades. Il baisse un peu la tête, soupirant à l’idée d’être le seul à avoir atterri ici. Ou pire encore, d’être le seul à s’en être sorti…
Il secoue la tête, chassant ses pensées sombres rapidement ; il ne veut pas perdre espoir. Piochant dans son petit sac, il grignote donc quelques friandises tout en suivant les matchs. Avant de réaliser qu’il ne pourra jamais tout avaler.
Coup d’œil autour de lui.
Il n’est assis près d’aucun enfant que ça pourrait intéresser. Et il n’aime pas le gâchis. Le problème avec ces bonbons-là, c’est qu’ils ne se conservent pas très bien. Nouveau soupir.
« Peut-être que je ferai mieux de donner ces bonbons au vainqueur… ? »
S’il savait que ces simples mots ont suffi à être capté, par on ne sait quel prodige, par un combattant en particulier…
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
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Tournoi de Varenne
SHARING A CONNECTION WITH SOMEONE NEW—FOR HOWEVER BRIEF A TIME—IS UNFORGETTABLE.
Event 15 Septembre 1551, Arène de Kesus à Varenne (Althéa)
Tu es quelque peu... mal à l'aise. Oui, cela semble être la meilleure façon de te décrire actuellement. Tu ne sais pas vraiment où te mettre dans cet événement, dans cette situation qui fait que tu es aujourd'hui ici.
C'est la première fois que tu quittes les terres d'Akielos. C'est la première fois que tu mets un pied dans les contrées d'Althéa. Tu devrais être enjoué de découvrir ces nouveaux horizons, ces nouvelles cultures et faire diverses rencontres. Mais il a de multiples raisons qui t'empêchent de profiter oisivement de l'ambiance qui se veut plutôt festive. Comme par exemple le fait que les températures ici sont plutôt froides par rapport au climat dont tu es habitué. Ou encore juste le fait qu'on t'a plutôt forcé la main pour venir jusqu'ici.
Se justifiant que tu avais besoin de repos, que tu avais besoin de te changer les idées. Certains parlant de ta pâleur de ses dernières semaines ou encore de cette habitude que tu as prise à peu dormir, mais ce n'est pas comme si c'était de ton bon vouloir d'être ainsi. Tu as juste... Des difficultés avec ce qui s'est passé à Ios, que ce soit la catastrophe, la mission, la veillée ou encore ce que tu as vu et vécu peu après. Le mois précédent n'a pas été une partie de plaisir pour toi et cela se sent. Tu devrais te ressaisir un peu, car certes il y a des produits qui permettent de cacher les conséquences de ton mal être actuel, autant tu te doutes que cela n'est pas une solution viable.
Ainsi, la troupe s'est mise d'un commun d'accord pour que tu accompagnes ceux qui voulaient se séparer du groupe le temps de pouvoir profiter du Tournoi de Varenne. Donc heureusement, tu n'es pas vraiment tout seul, mais cela ne change pas que tu n'arrives pas à te détendre pour le moment. Tu es donc dans les tribunes, entouré de gens qui réagissent à cœur ouvert aux divers premiers matchs qui se font. Tu dois certainement faire tâche à ne pas réagir, à presque regarder avec désintérêt ce qui se passe.
Tu veux faire des efforts...
Mais tu n'as pas vraiment le cœur à ça.
C'est la première fois que tu quittes les terres d'Akielos. C'est la première fois que tu mets un pied dans les contrées d'Althéa. Tu devrais être enjoué de découvrir ces nouveaux horizons, ces nouvelles cultures et faire diverses rencontres. Mais il a de multiples raisons qui t'empêchent de profiter oisivement de l'ambiance qui se veut plutôt festive. Comme par exemple le fait que les températures ici sont plutôt froides par rapport au climat dont tu es habitué. Ou encore juste le fait qu'on t'a plutôt forcé la main pour venir jusqu'ici.
Se justifiant que tu avais besoin de repos, que tu avais besoin de te changer les idées. Certains parlant de ta pâleur de ses dernières semaines ou encore de cette habitude que tu as prise à peu dormir, mais ce n'est pas comme si c'était de ton bon vouloir d'être ainsi. Tu as juste... Des difficultés avec ce qui s'est passé à Ios, que ce soit la catastrophe, la mission, la veillée ou encore ce que tu as vu et vécu peu après. Le mois précédent n'a pas été une partie de plaisir pour toi et cela se sent. Tu devrais te ressaisir un peu, car certes il y a des produits qui permettent de cacher les conséquences de ton mal être actuel, autant tu te doutes que cela n'est pas une solution viable.
Ainsi, la troupe s'est mise d'un commun d'accord pour que tu accompagnes ceux qui voulaient se séparer du groupe le temps de pouvoir profiter du Tournoi de Varenne. Donc heureusement, tu n'es pas vraiment tout seul, mais cela ne change pas que tu n'arrives pas à te détendre pour le moment. Tu es donc dans les tribunes, entouré de gens qui réagissent à cœur ouvert aux divers premiers matchs qui se font. Tu dois certainement faire tâche à ne pas réagir, à presque regarder avec désintérêt ce qui se passe.
Tu veux faire des efforts...
Mais tu n'as pas vraiment le cœur à ça.
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Isaac Caïus
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Chef des Beast
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Tournoi d'Althéa
ft les Beasts (n’oubliez pas de scroll)
Isaac, Isaac, Isaac.
Pourquoi t’infliger la présence de ces nobles ?
Pourquoi respirer le même air qu’eux, si près de toi ?
Pourquoi être venu à Varenne, là où vit le roi d’Althéa ?
La véritable raison de ta présence ici, dans l’arène de Kesus, c’est pour le Tournoi. Bien que tu ne sois pas le genre de personnes à rester sur le banc de touche, tu as simplement suivi l’enthousiasme des Beasts concernant cet évènement. Tu ne te serais cependant pas imaginé qu’un membre de ton groupe rejoindrait la finale.
Ces petits pourraient presque te faire faire n’importe quoi. Cela fait longtemps que les Beasts ne s’étaient pas retrouvés, tu as facilement accédé à leur demande de s’inscrire au Tournoi. Cela ferait un peu d’argent pour le groupe, de la renommée aussi. Il est important que votre groupuscule continue de se faire connaître pour recevoir des contrats. Que tu puisses les négocier et tirer le maximum d’écus pour votre survie.
Même si tu n’aimes pas les nobles, il n’est pas rare qu’ils vous fassent des demandes particulières. Après tout, les ennemis, les traîtres et les enfants illégitimes courent les rues dans cette société dorée.
Tes yeux sont attentifs au combat qui se déroule sous tes yeux, tu parais calme et pensif, peu concentré mais il n’en est rien. Ton regard suit chaque mouvement, chaque petit changement de posture, tu analyses. Slaine, ton petit favori, très certainement, le plus jeune du groupe, réussit à prendre l’avantage sur Gaius. Tu ne peux t’empêcher d’esquisser un léger sourire, satisfait, fier de lui. Ton coude appuyé sur la rambarde qui surplombe l’arène de combat, tu te redresses finalement et cherches le regard de Slaine.
Un contact visuel se fait.
Tu dégaines ta dague.
Et d’une forte poigne, enfonce la lame dans le bois qui soutenait ton coude.
Un hochement de tête vers lui, rempli d’une fierté qui t’est pourtant rare d’ordinaire.
Tu ne pourrais pas être plus satisfait qu’à cet instant. Devant tous ces regards nobles, un roturier, un Beast vient de se qualifier pour la finale. En cet instant, tu jubiles si fort que tu as du mal à contenir un fin rictus d’étirer tes lèvres.
Il ne te reste plus qu'à attendre le combat d'Iseult.
Pourquoi t’infliger la présence de ces nobles ?
Pourquoi respirer le même air qu’eux, si près de toi ?
Pourquoi être venu à Varenne, là où vit le roi d’Althéa ?
La véritable raison de ta présence ici, dans l’arène de Kesus, c’est pour le Tournoi. Bien que tu ne sois pas le genre de personnes à rester sur le banc de touche, tu as simplement suivi l’enthousiasme des Beasts concernant cet évènement. Tu ne te serais cependant pas imaginé qu’un membre de ton groupe rejoindrait la finale.
Ces petits pourraient presque te faire faire n’importe quoi. Cela fait longtemps que les Beasts ne s’étaient pas retrouvés, tu as facilement accédé à leur demande de s’inscrire au Tournoi. Cela ferait un peu d’argent pour le groupe, de la renommée aussi. Il est important que votre groupuscule continue de se faire connaître pour recevoir des contrats. Que tu puisses les négocier et tirer le maximum d’écus pour votre survie.
Même si tu n’aimes pas les nobles, il n’est pas rare qu’ils vous fassent des demandes particulières. Après tout, les ennemis, les traîtres et les enfants illégitimes courent les rues dans cette société dorée.
Tes yeux sont attentifs au combat qui se déroule sous tes yeux, tu parais calme et pensif, peu concentré mais il n’en est rien. Ton regard suit chaque mouvement, chaque petit changement de posture, tu analyses. Slaine, ton petit favori, très certainement, le plus jeune du groupe, réussit à prendre l’avantage sur Gaius. Tu ne peux t’empêcher d’esquisser un léger sourire, satisfait, fier de lui. Ton coude appuyé sur la rambarde qui surplombe l’arène de combat, tu te redresses finalement et cherches le regard de Slaine.
Un contact visuel se fait.
Tu dégaines ta dague.
Et d’une forte poigne, enfonce la lame dans le bois qui soutenait ton coude.
Un hochement de tête vers lui, rempli d’une fierté qui t’est pourtant rare d’ordinaire.
Tu ne pourrais pas être plus satisfait qu’à cet instant. Devant tous ces regards nobles, un roturier, un Beast vient de se qualifier pour la finale. En cet instant, tu jubiles si fort que tu as du mal à contenir un fin rictus d’étirer tes lèvres.
Il ne te reste plus qu'à attendre le combat d'Iseult.
elirose
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
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Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
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Tournoi de Varenne
Des nobles, un retour au pays natal, et aucune envie de croiser ne serait ce qu'un de ses deux progéniteurs. Connaissant mon père il serait certainement dans le public, mais j'avais bien changé depuis la dernière fois qu'il eu pu me voir. D'enfant, j'étais devenue adolescente et de cette adolescente j'étais passée ensuite de femme à monstre. Un monstre qui avait clairement une certaine haine envers tous ses bourges qui profitaient de leur argent et de leur acquit pour souiller les autres...
J'avais suivi le groupe, venant ici pour certains de nos membres qui avaient fini par s'inscrire, le combat Slaine contre Gaius venait de finir Isaac accoudé à coté de moi avait l'air fier de ce petit bout qui était venu nous rejoindre en chemin. De mon coté j'étais surtout ravie qu'il ne soit pas blessé grièvement ou trop gravement surtout. Gaius, ce n'était pas que je m'en fichais, mais il avait clairement moins d'importance à mes yeux malgré ses talents divers. Je l'aurais certainement trucidé sur place si Slaine avait dut revenir sur un brancard et il le savait certainement.
Quelques minutes de silence, puis finalement un petit coup de coude donné discrètement à Isaac afin de le prévenir que Gaius est arrivé vers nous. Je le dévisage de la tête aux pieds avant de lui sourire. Ma main se glisse dans une de mes poches et sort un paquet, paquet que j'avais acheté pendant le temps entre les combats, les marchands avaient clairement profité de l'évènement pour se faire de l'argent...
"Tiens, ca te réconfortera d'avoir perdu contre Slaine!"
Je lui jette en l'air, lui laissant clairement le temps de ramasser le paquet remplit de friandises en tout genre. Je n'avais clairement pas envie de le voir mâchouiller son cure dent pendant que nous regardions tranquillement le prochain combat.
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Gaius a pris le temps de piocher dans les quelques bonbons d’Althéa que lui avait offert le petit Kitty aux cheveux gris. La pression est retombée d’un coup et dans le calme et le silence de la pièce, il a laissé échapper son masque de clown un instant.
Qu’il est loin, le temps où il était juste le gars qu’on appelait voleur à chaque occasion où quelque chose de mal arrivait. Où le temps avait permis de le révéler comme une bonne personne aux yeux des hauts placés malgré son passé trouble.
Qu’il est encore plus loin le temps où il n’était qu’un gosse sous le joug d’une douceur, d’un combattant hors pair et d’un chef qui n’avait que pour aspiration de faire de lui son successeur.
Sa rédemption. Son héritage.
Il se demande encore si les mondes sont interconnectés ou il ne sait quelle fantaisie on a essayé de leur donner pour expliquer leur présence. Si ici, il y avait la moindre chance pour qu’Alexander l’ait vu pendant ce combat. Qu’aurait-il dit si son ego avait été mis à mal ?
Il lui aurait sans doute parlé de ce livre qu’il lui avait confié. De lire à voix haute quelques vers et l’aurait regardé longuement jusqu’à ce qu’il lui donne ses impressions.
Sa main se porte naturellement à la poche où il l’avait toujours laissé à l’époque. Mais ce n’est qu’une poche vide. À son réveil dans ce monde, il ne l’avait pas sur lui.
Il n’y a plus rien qui le rattache au monde d’avant.
Il est définitivement seul.
Si son esprit, embrumé par les effets de sa maladie, le rend patraque, il ne pleure pourtant pas. Il n’est pas du genre à se laisser abattre d’habitude. Il laisse toujours ça sur le compte du manque de sucre.
Mais lorsqu’une nouvelle fois se porte une de ces douceurs entre ses lèvres, il n’y trouve aucun goût pour le soulager.
Tant pis, ça lui passera.
Quand ses pas le mènent hors de sa pièce, qu’il débarrasse l’endroit de ses affaires qu’il met en vrac dans son baluchon, le visage de Gaius reprend cet air détaché, suçotant un bâtonnet entre ses dents. Il n’avait pas spécialement envie de rejoindre les tribunes avec tout le monde après ça, il n’est pas en état de se laisser à rire de tout alors il traîne des pieds, il attend avant de finalement voir le groupe installé à regarder la suite des combats. Passant au-travers d’un petit groupe de sa bande, il se fait bousculer, son épaule s’écarte du chemin alors qu’une lourde main le retient.
“Oublie pas s’que t’as promis, Gaius. Oh, pardon… T’en fais pas, on te trouvera un petit surnom sympathique bientôt.”
On ricane, on se fait discret. Ce n’est pas le genre d’ambiance qu’acceptent les patrons des mercenaires, mais il faut dire que peu importe son talent, peu importe sa sympathie.
Un étranger reste ce qu’il est. Un paria, un “Autre” qui doit tripler ses exploits s’il veut être estimé comme un habitant de Cheldis.
En silence, c’est finalement un autre coup d’épaule de Gaius qui l’oblige à le lâcher. Il n’a pas à faire le fier, ni à chercher à se défendre ; il a perdu avec une facilité presque écœurante, il devra faire avec.
Il trouve place finalement près de la rambarde pour aller observer la suite de la compétition. Il n’a pas l’humeur pour faire le mariole. Ses mains tremblent encore et il est persuadé que le sucre n’a pas suffi à rendre sa voix claire.
Avant qu’il ne détourne le regard, son attention se fait happée par la seconde des Beasts, exhibant devant lui un sachet de bonbons qu’elle lui lance en l’air en plus d’un nouveau rappel public de sa défaite contre le petit protégé des chefs.
Il subit encore le contre-coup du manque de sucre, alors dans son regard, dans son sourire, dans ses airs à lui balancer les bonbon : c’est comme si elle venait de récompenser un vieux chien mal entretenu d’avoir levé la patte. Mais il lui répond d’un sourire similaire, gêné lorsqu’il récupère dans ses deux mains son prix de consolation.
Un geste simple de la main en signe de remerciement, il ouvre le sachet sans hésitation et mange son contenu pendant la suite du spectacle. Car c’est ainsi qu’on le voit. C’est ainsi qu’on l’imagine et qu’on espère voir de lui.
Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le voleur aux doigts collants.
N’est-ce pas ?
Qu’il est loin, le temps où il était juste le gars qu’on appelait voleur à chaque occasion où quelque chose de mal arrivait. Où le temps avait permis de le révéler comme une bonne personne aux yeux des hauts placés malgré son passé trouble.
Qu’il est encore plus loin le temps où il n’était qu’un gosse sous le joug d’une douceur, d’un combattant hors pair et d’un chef qui n’avait que pour aspiration de faire de lui son successeur.
Sa rédemption. Son héritage.
Il se demande encore si les mondes sont interconnectés ou il ne sait quelle fantaisie on a essayé de leur donner pour expliquer leur présence. Si ici, il y avait la moindre chance pour qu’Alexander l’ait vu pendant ce combat. Qu’aurait-il dit si son ego avait été mis à mal ?
Il lui aurait sans doute parlé de ce livre qu’il lui avait confié. De lire à voix haute quelques vers et l’aurait regardé longuement jusqu’à ce qu’il lui donne ses impressions.
Sa main se porte naturellement à la poche où il l’avait toujours laissé à l’époque. Mais ce n’est qu’une poche vide. À son réveil dans ce monde, il ne l’avait pas sur lui.
Il n’y a plus rien qui le rattache au monde d’avant.
Il est définitivement seul.
Si son esprit, embrumé par les effets de sa maladie, le rend patraque, il ne pleure pourtant pas. Il n’est pas du genre à se laisser abattre d’habitude. Il laisse toujours ça sur le compte du manque de sucre.
Mais lorsqu’une nouvelle fois se porte une de ces douceurs entre ses lèvres, il n’y trouve aucun goût pour le soulager.
Tant pis, ça lui passera.
Quand ses pas le mènent hors de sa pièce, qu’il débarrasse l’endroit de ses affaires qu’il met en vrac dans son baluchon, le visage de Gaius reprend cet air détaché, suçotant un bâtonnet entre ses dents. Il n’avait pas spécialement envie de rejoindre les tribunes avec tout le monde après ça, il n’est pas en état de se laisser à rire de tout alors il traîne des pieds, il attend avant de finalement voir le groupe installé à regarder la suite des combats. Passant au-travers d’un petit groupe de sa bande, il se fait bousculer, son épaule s’écarte du chemin alors qu’une lourde main le retient.
“Oublie pas s’que t’as promis, Gaius. Oh, pardon… T’en fais pas, on te trouvera un petit surnom sympathique bientôt.”
On ricane, on se fait discret. Ce n’est pas le genre d’ambiance qu’acceptent les patrons des mercenaires, mais il faut dire que peu importe son talent, peu importe sa sympathie.
Un étranger reste ce qu’il est. Un paria, un “Autre” qui doit tripler ses exploits s’il veut être estimé comme un habitant de Cheldis.
En silence, c’est finalement un autre coup d’épaule de Gaius qui l’oblige à le lâcher. Il n’a pas à faire le fier, ni à chercher à se défendre ; il a perdu avec une facilité presque écœurante, il devra faire avec.
Il trouve place finalement près de la rambarde pour aller observer la suite de la compétition. Il n’a pas l’humeur pour faire le mariole. Ses mains tremblent encore et il est persuadé que le sucre n’a pas suffi à rendre sa voix claire.
Avant qu’il ne détourne le regard, son attention se fait happée par la seconde des Beasts, exhibant devant lui un sachet de bonbons qu’elle lui lance en l’air en plus d’un nouveau rappel public de sa défaite contre le petit protégé des chefs.
Il subit encore le contre-coup du manque de sucre, alors dans son regard, dans son sourire, dans ses airs à lui balancer les bonbon : c’est comme si elle venait de récompenser un vieux chien mal entretenu d’avoir levé la patte. Mais il lui répond d’un sourire similaire, gêné lorsqu’il récupère dans ses deux mains son prix de consolation.
Un geste simple de la main en signe de remerciement, il ouvre le sachet sans hésitation et mange son contenu pendant la suite du spectacle. Car c’est ainsi qu’on le voit. C’est ainsi qu’on l’imagine et qu’on espère voir de lui.
Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le voleur aux doigts collants.
N’est-ce pas ?
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