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Sasori S. Jötunheim
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Roi d'Althéa
04/11/1542. 11H30.
戦いましょう
Tatakaimashou
Battons-nous.
Tatakaimashou
Battons-nous.
Le temps où tu passais des heures à maquiller ton corps pour arborer les fières marques Nordahloises te semble loin à présent. Plus d’un mois de cicatrisation pour tous les tatouages permanents que tu as maintenant sur ton épiderme, c’est tout ce qu’il avait fallu pour changer complètement ta vie, et ton apparence. Tu as souffert, ça oui. Sur le visage notamment, et si tu n’avais pas pris le temps de guérison nécessaire, te faisant violence pour ne pas trop bouger à droite et à gauche, probablement qu’une infection aurait pointé le bout de son nez.
Tu as lutté très fort.
Pour t’entraîner plus vite par la suite.
Plus ne pas perdre plus de temps et de muscles.
Et alors que la punition infligée par ton père continuait à t’isoler de la mer, de ton envie de voyager, de prendre le large, tu te réjouissais lorsqu’il t’annonçait un énième évènement dans une autre région Althéenne. Cela signifiait que tu pouvais de nouveau prendre la mer, naviguer sur un bateau, sentir le sel dans tes narines, te sentir en connexion avec ton environnement … La liberté, c’est sans doute à cela que tu affilies chaque voyage jusqu’à Varenne cette année.
Arrivé à l’arène de Kesus, tu as couru dans tous les sens pour revoir tes copains, ceux avec qui tu avais déjà maintes fois échangé des coups pour vous défouler, pour amuser la galerie, pour faire monter la tension dans les gradins. Vous étiez amis quelque part, mais une fois sur le sable aux yeux de tous, l’amitié laissait place à un esprit de compétition sans pareil.
C’est là où ta force était mise à rude épreuve.
Là où tu pouvais faire la fierté de ton père.
Et représenter Nordahl, ta région adorée.
Entre quelques taquineries viriles, quelques anecdotes racontées pendant les préparations au combat, et des nouvelles prises de chacun des adolescents présents, on te dit qu’il y a un nouveau dans les rangs. Cheveux blancs, frêle, avec une silhouette non taillée pour faire ce genre de choses, tu hausses un sourcil en dirigeant ton attention vers le dit gars un peu à l’écart des autres. Tu ne sais pas d’où il sort, mais s’il est ici, c’est qu’il a sûrement des raisons.
Et puis, qui sait ?
Son apparence peut en réalité cacher un fantastique combattant.
Tu te marres cinq minutes avec les autres copains, mais lorsque le calme revient et que chacun vaque à ses occupations, tu te diriges avec enthousiasme vers le nouveau et te mets devant lui, main tendue.
« Salut ! Je m’appelle Sasori ! On m’a dit que tu étais nouveau, bienvenue dans l’arène de Kesus ! »
Tu as lutté très fort.
Pour t’entraîner plus vite par la suite.
Plus ne pas perdre plus de temps et de muscles.
Et alors que la punition infligée par ton père continuait à t’isoler de la mer, de ton envie de voyager, de prendre le large, tu te réjouissais lorsqu’il t’annonçait un énième évènement dans une autre région Althéenne. Cela signifiait que tu pouvais de nouveau prendre la mer, naviguer sur un bateau, sentir le sel dans tes narines, te sentir en connexion avec ton environnement … La liberté, c’est sans doute à cela que tu affilies chaque voyage jusqu’à Varenne cette année.
Arrivé à l’arène de Kesus, tu as couru dans tous les sens pour revoir tes copains, ceux avec qui tu avais déjà maintes fois échangé des coups pour vous défouler, pour amuser la galerie, pour faire monter la tension dans les gradins. Vous étiez amis quelque part, mais une fois sur le sable aux yeux de tous, l’amitié laissait place à un esprit de compétition sans pareil.
C’est là où ta force était mise à rude épreuve.
Là où tu pouvais faire la fierté de ton père.
Et représenter Nordahl, ta région adorée.
Entre quelques taquineries viriles, quelques anecdotes racontées pendant les préparations au combat, et des nouvelles prises de chacun des adolescents présents, on te dit qu’il y a un nouveau dans les rangs. Cheveux blancs, frêle, avec une silhouette non taillée pour faire ce genre de choses, tu hausses un sourcil en dirigeant ton attention vers le dit gars un peu à l’écart des autres. Tu ne sais pas d’où il sort, mais s’il est ici, c’est qu’il a sûrement des raisons.
Et puis, qui sait ?
Son apparence peut en réalité cacher un fantastique combattant.
Tu te marres cinq minutes avec les autres copains, mais lorsque le calme revient et que chacun vaque à ses occupations, tu te diriges avec enthousiasme vers le nouveau et te mets devant lui, main tendue.
« Salut ! Je m’appelle Sasori ! On m’a dit que tu étais nouveau, bienvenue dans l’arène de Kesus ! »
@ kaedehara
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How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
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Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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戦いましょう(Tatakaimashou) FB ft Sasori S. Jötunheim
4 Novembre 1542 - L'Arène
C'est marrant comment l'stress provoque d'horribles sensations... C'est pas comme si on était en plein mois d'Novembre et qu'il faisait déjà assez froid, fallait qu'en plus j'frissonne. Tout ça couplé en plus à la fatigue et à cette boule que j'ai dans l'ventre... J'devais pas avoir l'air bien glorieux, si jeune, si frêle assis à faire l'vide dans ma tête. Mon tout premier combat, mon tout premier public. L'boss de l'arène savait même pas encore comment m'nommer pour les combats. J’étais donc pour le moment simplement le nouveau... Mais c'est sûr, c'pas ça qui ferait trembler un guerrier endurci. J'avais plus de chance d'avoir un avantage en le faisant suffisamment rire pour l'essouffler...
Tss, même l'humour suffisait pas pour me permettre de déstresser... Tout en fermant les yeux, joignant les mains, j'essayais de contrôler ma respiration. Fallait inspirer le plus d'air possible... Bloquer d'un coup toute la peur dans les poumons... Tenir... Tenir... Puis expirer tout le mal qui traine dans l'corps. Et si une fois ça ne suffit pas, on recommence, encore et encore. C'était bizarre comme technique, mais elle venait de papa après tout. Alors autant m'en servir, c'était presque comme entendre encore sa voix me conseiller, avant qu'je ne parte à ma formation militaire. Cela semblait pas grand chose, mais cet entraînement respiratoire et le doux souvenir de mon défunt papa me faisait le plus grand bien. Même si j'avais toujours le contre-coups de la fatigue après n'avoir quasiment pas dormi, au moins je ne sentais plus de boule dans l'ventre.
Y avait pas mal d'activités du côté des combattants habituels, comme s'il s'passait quelque chose. Comme j'n'étais pas habitué à fréquenter encore l'arène, difficile de vraiment reconnaitre d'un coup tout les visages, surtout quand ma mémoire jouait des tours à ce sujet la... Mais j'avais l'impression d'voir quelqu'un qui me disait vraiment rien... Au vue des éclats de rire, ils s'entendaient bien. Un ancien combattant revenue de loin? Un membre d'une famille? Mince, d'ici, impossible de le voir avec les gens sur ma ligne de vision... Secouant la tête de façon négative, j'soupirais un bon coup, haussant simplement les épaules. Bah, j'verrais bien plus tard. Pour le moment j'devais me concentrer sur mon combat. Après tout, pour une première, fallait donner d'l'impacte, espérer faire de l'effet. Dans la victoire comme dans la défaite. Même si bien sûr, gagner c'était bien mieux pour le porte-monnaie. Alors en fermant de nouveau les yeux, j'imaginais dans ma tête les enchainements à l'épée ou au poing. Mes deux armes de prédilections pour espérer gagner face à un adversaire. Se souvenir de c'que m'avait offert la formation militaire. M'souvenir de mes quelques entrainements avec Geoffroy. M'souvenir des conseils qu'les autres gladiateurs m'avaient donnés.
Gauche. Droite. Revers. Crochet.
Lame en avant. Feinte. Parade. Contre-attaque.
Gauche. Droite. Reve-
En entendant des pas se diriger dans ma direction je relevais légèrement la tête, posant mes deux yeux sur celui qui m'intriguait un instant plus tôt mais que je ne réussissais pas à voir avant. Il avait totalement dans ma tranche d’âge, mais par contre niveau gabarit c'était différent. Semblait avoir l'combat dans l'sang et pas qu'un peu le bougre. M'attendant sûrement à un accueil du même niveau qu'les autres, et pas du genre agréable, je tirais une grimace intérieure en m'demandant ce qu'il allait m'dire. Pour finalement être surpris d'voir une main tendue vers moi. Une voix chaleureuse. Il se présente même et me souhaite la bienvenue? Bah ça alors. Affichant un sourire jovial, je me jette directement sur sa main pour la serrer. C'que ça fait du bien d'avoir quelqu'un d'amicale... Essayant d'ouvrir la bouche, aucun son ne vint tout de suite, me forçant à tousser pour avoir une seconde tentative plus fructueuse.
"Euhm... Bonjour... Moi c'est... Moi c'est Alphonse oui, c'est ça."
Dis-je avec un sourire qui devait sûrement ressembler à un idiot plus qu'à un jeune gladiateur...
"Enchanté, Sasori. Et merci. J'suis l'petit nouveau ouais."
Lâchant sa main j'vins rapidement à croiser les bras, toujours avec mon sourire. Même si le stress devait sûrement se lire sur mon visage à ce moment-là.
"C'est même mon premier combat! J'espère réussir à m'faire une place au sein des grands de c't'arène!"
Hochant la tête de manière positive plusieurs fois pour affirmer ma résolution, et surtout car c'était la seule solution que j'avais d'pouvoir m'faire de l'argent pour la famille Guesclot, l'intérêt que j'avais pour cet homme quelque peu intriguant revint bien vite au galop quand, en portant mon regard derrière lui, j'voyais qu'on semblait être le sujet d'observation des autres combattants.
"Les autres semblent t'connaitre, tu fais partie d'la famille de l'un d'eux, ou t'as d'jà montré à certain de quel bois tu t'chauffais?"
Que je lui demandais, afin d’assouvir cette petite curiosité qui attaquait mon esprit depuis déjà quelques bonnes minutes…
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Sasori S. Jötunheim
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04/11/1542. 11H30.
戦いましょう
Tatakaimashou
Battons-nous.
Tatakaimashou
Battons-nous.
En t’avançant vers lui, tu peux aisément voir qu’il n’a pas l’air bien à l’aise dans le fond, à être tout seul dans son coin. Tu es un bon gamin, quoi qu’un peu bourru et franc, mais personne ne t’en veut généralement pour ça. Tu tends ta main en te présentant. Direct, oui, c’est bien ta façon de faire. Tu ne te demandes même pas s’il a décidé de son plein gré d’être en solo, ou s’il était en train de méditer ou prier. Non, toi, tu t’imposes dans sa vie, comme souvent. Ton apparition semble le surprendre, tout comme ton geste amical.
Tu jettes un regard furtif vers les autres.
Les bougres se sont vraiment amusés à ne pas l’accueillir ?
Tu pestes intérieurement. Vraiment, ils n’ont aucune manière ces adolescents, tu aurais levé les yeux au ciel si tu n’étais pas en face de ce dénommé Alphonse. Un signe de tête, tu évalues l’origine de son prénom et en conclues qu’il doit être Varennien. Ou l’un de ses parents l’est probablement. Tu l’observes en écoutant ses paroles. Il confirme ce que tu pensais, c’est son premier combat, et clairement, il n’a pas l’air taillé pour affronter les tas de brutes qui se tiennent derrière.
Mais encore une fois, peut-être te trompes-tu.
Vos mains se décrochent rapidement, il croise les bras dans une posture si stressée qu’il pourrait probablement se coincer un muscle. Tu ricanes un peu.
« Tu as de la chance de commencer par un combat amical si tu débutes. Tu as l’air beaucoup trop stressé, il faut te détendre. Tu ne vas pas mourir dans cette arène, tu sais ? Pas aujourd'hui en tout cas. »
Plus taquin que moqueur dans le but d’être méchant, tu lui adresses un regard amusé pour essayer de le détendre. Il ne fera pas long feu en étant aussi stressé, car il risque de faire des erreurs. Son regard dévie vers l’arrière, et dans un réflexe naturel, tu suis la trajectoire de ses yeux. Le groupe s’est attroupé et vous regarde d’un air curieux. Comme si votre conversation était le spectacle le plus incroyable qu’ils aient jamais vu. Tu reportes rapidement ton attention sur Alphonse qui te pose une question, et croises les bras à ton tour, lui répondant avec un certain sérieux.
« Je viens peut-être deux ou trois fois par an ? » dis-tu en pleine réflexion.
« Je me bats régulièrement avec le Prince Duncan dans l’arène, et malgré ses airs supérieurs, il adore ça, c’est un bon combattant mais c’est souvent son endurance qui lui fait défaut. Pour répondre à ta question, on se connaît avec les gars oui, pour avoir échangé des coups plusieurs fois. »
Tu ne vois pas l’intérêt de raconter ton pedigree, surtout pour une rencontre comme celle-ci. Le but est de le mettre à l’aise, pas de le rendre encore plus anxieux. Le pauvre, s’il continue, il va craquer.
« Et toi, pourquoi tu veux te frotter à l’arène ? »
Tu jettes un regard furtif vers les autres.
Les bougres se sont vraiment amusés à ne pas l’accueillir ?
Tu pestes intérieurement. Vraiment, ils n’ont aucune manière ces adolescents, tu aurais levé les yeux au ciel si tu n’étais pas en face de ce dénommé Alphonse. Un signe de tête, tu évalues l’origine de son prénom et en conclues qu’il doit être Varennien. Ou l’un de ses parents l’est probablement. Tu l’observes en écoutant ses paroles. Il confirme ce que tu pensais, c’est son premier combat, et clairement, il n’a pas l’air taillé pour affronter les tas de brutes qui se tiennent derrière.
Mais encore une fois, peut-être te trompes-tu.
Vos mains se décrochent rapidement, il croise les bras dans une posture si stressée qu’il pourrait probablement se coincer un muscle. Tu ricanes un peu.
« Tu as de la chance de commencer par un combat amical si tu débutes. Tu as l’air beaucoup trop stressé, il faut te détendre. Tu ne vas pas mourir dans cette arène, tu sais ? Pas aujourd'hui en tout cas. »
Plus taquin que moqueur dans le but d’être méchant, tu lui adresses un regard amusé pour essayer de le détendre. Il ne fera pas long feu en étant aussi stressé, car il risque de faire des erreurs. Son regard dévie vers l’arrière, et dans un réflexe naturel, tu suis la trajectoire de ses yeux. Le groupe s’est attroupé et vous regarde d’un air curieux. Comme si votre conversation était le spectacle le plus incroyable qu’ils aient jamais vu. Tu reportes rapidement ton attention sur Alphonse qui te pose une question, et croises les bras à ton tour, lui répondant avec un certain sérieux.
« Je viens peut-être deux ou trois fois par an ? » dis-tu en pleine réflexion.
« Je me bats régulièrement avec le Prince Duncan dans l’arène, et malgré ses airs supérieurs, il adore ça, c’est un bon combattant mais c’est souvent son endurance qui lui fait défaut. Pour répondre à ta question, on se connaît avec les gars oui, pour avoir échangé des coups plusieurs fois. »
Tu ne vois pas l’intérêt de raconter ton pedigree, surtout pour une rencontre comme celle-ci. Le but est de le mettre à l’aise, pas de le rendre encore plus anxieux. Le pauvre, s’il continue, il va craquer.
« Et toi, pourquoi tu veux te frotter à l’arène ? »
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Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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Invité
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Crédits Crédits
Invité
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4 Novembre 1542 - L'Arène
Bon sang, j'commençais un peu à perdre espoir sur le faite d'tomber sur quelqu'un d'vraiment gentil dans cette arène après avoir rencontré quasiment tout les combattants d'l'arène. Enfin, soit c'était des idiots, soit comme j'étais l'nouveau j'avais l'droit à me faire un peu bousculer voir c'que j'valais. Si ça s'trouve, et j'espère, une fois sur la grande route des victoires et du succès tout c'la ira bien mieux... Enfin, les autres c'était pas l'sujet immédiat, l'principal la tout d'suite c'était mon vis-à-vis. Ce s'rait malpolis de pas entièrement m'concentrer sur la personne qui avait décider de venir discuter et d'prendre la température à mon sujet. Alors forcément oui, y avait poignée de main, et oui forcément qu'il ressentait mon stress bon sang, j'devais vraiment pas avoir l'air des plus rayonnants pour qu'il me fasse ainsi la remarque aussi facilement. Mais il avait raison sur quelques points. D'une part c'était un combat amical, pour un premier combat ça permettait d'avoir une bonne première impression, puis j'arriverais jamais à m'donner à fond si j'avais un balais coincé au travers d'la gorge. Par contre le sujet d'la mort la c'était aut' chose. Mon sourire qui s'était formé au fur et à mesure d'ses paroles vint disparaitre en un claquement d'doigts par deux yeux écarquillés. Ouvrant d'abord légèrement la bouche, comme si j'gobais les mouches, j'repris de nouveau confiance en voyant son regard amusé. Bon sang, c'était une blague...
"T'es un p'tit blagueur Sasori, j'ai l'impression, non?" Dis-je alors avec un léger rire, réussissant à faire disparaitre une partie du stress en moins. Y avait pas à dire, c'était définitivement le meilleur des remèdes. "Mais tu as raison, j'dois réussir à m'détendre. Sinon c'pas l'arène qui aura ma peau mais mon pauvre p'tit cœur... Merci pour le conseil."
Un léger sourire en coin d'bouche pour lui montrer que j'suis sincère avant qu'la discussion ne fasse un rebond rapide sur les autres gladiateurs qui nous observent pour revenir donc sur ma question. Regardant Sasori avec un grand intérêt, j'hochais doucement la tête quand il m'dit venir ici deux à trois fois l'an. C'était pas mal, pas d'quoi s'faire le plus grand nom de tout les temps, mais au moins imposé une certaine prestance dans son sillage si on gagnait la grosse majorité. Et vu qu'il n'affrontait rien d'autre qu'le Prince Duncan en plus des autres, c'est qu'c'était probablement un bon, très bon combattant. Nul doute qu'ça devait être grandiose d'combattre quelqu'un comme Sasori, en plus d'être très instructif! Mais ça rendait aussi l'faite d'le combattre bien plus stressant... Mince, mince, c'comme danser sur un pied, ça rend tout compliqué...
"Eh beh, Sasori, t'es un sacré gaillard pour t'battre avec le Prince... J'mentirais en disant qu'ça fait pas d'l'effet sur la motivation! T'combattre ce s'rait presque comme combattre indirectement Duncan dans un sens, c'est trop cool!"
Autant voir l'positif où on pouvait nan? J'me demande c'que ça fait d'affronter un membre d'la royauté... Même un noble déjà, c'est pas rien... En tant qu'roturier moi, tout ce à quoi j'ai accès dans mon entourage, c'est des pauvres ou des gens normaux, loin d'la haute sphère...
Pensant un peu à tout c'la, la question de mon interlocuteur vint à m'ramener rapidement à la réalité, l'regardant alors deux secondes l'temps que mon esprit reprenne un semblant de réflexion normal. Pourquoi j'étais la hein... J'aimais pas mentir aux gens, mais j'aimais pas non plus parler d'ma vie comme ça, alors le mieux, c'était d'faire une sorte d'entre deux, et d'couper quand ça d'venait sérieux ou sentimental. T'façon Sasori avait l'aire d'être un bon gars, j'doute qu'il m'en veuille d'lui cacher une partie d'ma vie.
"Oh euh... J'sais un peu m'battre, on m'disait souvent ça durant la formation militaire. Et j'ai b'soin de me faire un peu d'argent et un peu d'renommé. Quitte à le faire, essayer d'rebondir sur c'qu'on maitrise un peu hein? Puis en affrontant des habitués ou des gens plus fort, j'peux que progresser! Et y a qu'ici qu'je peux avoir tout ça! C'est presque comme la destination de rêve hein?"
Bon, ça m'semblait pas mal finalement comme réponse. Affichant un léger sourire, fier de moi, le doute m'envahit de nouveau. Même si c'était un combat amical, ça restait tout d'même impressionnant de devoir s'battre face aux gens, plein de gens... J'étais pas habitué moi.
"D'ailleurs, si tu as des conseils pour un premier combat... Comme gérer l'faite d'se battre en public... J'dirais pas non. C'est qu'ça doit être tout un truc à gérer non, d'apporter le feu dans l'coeur des gens pour un combat? Plus dur qu'd'se battre j'pense..."
Me grattant l'arrière du crâne, j'baissais la tête en regardant un peu le sol, réfléchissant alors à c'qui pourrait bien marcher...
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Sasori S. Jötunheim
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Roi d'Althéa
04/11/1542. 11H30.
戦いましょう
Tatakaimashou
Battons-nous.
Tatakaimashou
Battons-nous.
Tu parviens à lui tirer un sourire, ce qui est une victoire en soi. Tu pourrais presque te pavaner de l’avoir déridé, mais tu te contentes de ricaner. Une blague, peut-être oui. Généralement, les combats à mort sont interdits. Quel intérêt de tuer les combattants qui viennent se frotter à l’arène si c’est pour les faire mourir ? Tu as combattu Duncan, oui, mais pas que, car tu aimes l’adrénaline de te prendre des coups, mais surtout de les rendre. Probablement que l’éducation de Nordahl ne t’aide pas à faire descendre ta compétitivité le moment venu.
Car au sein de l’arène, tu n’es plus aussi sympa.
Tu te bats avec le plus grand sérieux.
Le petit Alphonse semble impressionné par le fait que tu te battes contre le Prince en personne, même s’il s’agit d’abord d’un caprice du Roi pour asseoir son autorité et sa puissance. Autrement, tu n’aurais probablement jamais eu à faire à son fils. Aujourd’hui, tu ne t’en plains pas, vous êtes comme deux sales gosses qui aiment se mettre des coups à la moindre occasion. C’est devenu une sorte de rituel à chacune de vos rencontres. Même si sa oisiveté met à mal son endurance, il ne travaille pas autant que toi, donc Duncan finit par perdre, à chaque fois.
Ton égo revient au galop dans un rire sincère.
« Mais comme je gagne contre lui, il vaut mieux me combattre moi ! Et puis, qui sait, peut-être que je serai ton adversaire aujourd’hui ! »
Tu ne peux pas le savoir avant que ce soit annoncé, même si tu ne refuserais pas un peu de changement. Que ce soit dans l’arène ou en entraînement, tu connais assez bien les gars qui vous observent, tu aimes découvrir de nouvelles choses, de nouveaux styles, de nouvelles techniques. On peut apprendre beaucoup d’une personne lorsqu’elle se bat, notamment sa détermination, sa volonté, et deviner la raison pour laquelle elle le fait.
Tu sens dans sa réponse de l’hésitation, mais n’a pas envie de le faire remarquer. Après tout, tu caches toi-même, par omission, certains détails de ta personne. Tu ne voudrais pas le mettre mal à l’aise en donnant tes titres, ou qu’il fasse soudainement des courbettes.
« Tu as une bonne façon de voir les choses. On ne perd jamais complètement un combat en tant que guerrier, on apprend de ses erreurs et on fait mieux ensuite. C’est comme ça qu’on m’a éduqué. »
Sa réflexion suivante te plonge dans un silence pensif. C’est vrai qu’en débutant, cela peut être impressionnant, voire intimidant de combattre devant autant de regards vissés sur soi. Cependant, avec suffisamment de concentration sur son adversaire, on peut largement oublier le reste, les bruits, les hululements ou les encouragements. Tout ce qui compte, pour toi du moins, car tu n’as pas la prétention de tout savoir, c’est de se mettre à fond dans la bataille qui se joue sur le moment.
Tu inspires, ouvres la bouche et t’apprêtes à répondre quand un des gars pose une main sur ton épaule.
« C’est ton tour, Sasori. Et toi aussi, le nouveau. Vous serez adversaires pour ce combat. »
Tu ricanes un peu. Quel timing, et quelle coïncidence. Tu passes une main dans tes cheveux et effectues une tape amicale sur le haut du bras d’Alphonse avant de reculer.
« Je suppose que tu vas avoir droit à ton combat trop cool, on se revoit dans l’arène dans quelques minutes ! »
Tu entends déjà la voix de l’arbitre au milieu du sable se soulevant au rythme de ses pieds, prononcer quelques paroles, puis appeler ton nom. Tu regardes une dernière fois Alphonse, avec un sourire différent, mélangeant excitation, empressement et compétition.
Oh oui, tu as hâte d’affronter un nouvel adversaire.
Car au sein de l’arène, tu n’es plus aussi sympa.
Tu te bats avec le plus grand sérieux.
Le petit Alphonse semble impressionné par le fait que tu te battes contre le Prince en personne, même s’il s’agit d’abord d’un caprice du Roi pour asseoir son autorité et sa puissance. Autrement, tu n’aurais probablement jamais eu à faire à son fils. Aujourd’hui, tu ne t’en plains pas, vous êtes comme deux sales gosses qui aiment se mettre des coups à la moindre occasion. C’est devenu une sorte de rituel à chacune de vos rencontres. Même si sa oisiveté met à mal son endurance, il ne travaille pas autant que toi, donc Duncan finit par perdre, à chaque fois.
Ton égo revient au galop dans un rire sincère.
« Mais comme je gagne contre lui, il vaut mieux me combattre moi ! Et puis, qui sait, peut-être que je serai ton adversaire aujourd’hui ! »
Tu ne peux pas le savoir avant que ce soit annoncé, même si tu ne refuserais pas un peu de changement. Que ce soit dans l’arène ou en entraînement, tu connais assez bien les gars qui vous observent, tu aimes découvrir de nouvelles choses, de nouveaux styles, de nouvelles techniques. On peut apprendre beaucoup d’une personne lorsqu’elle se bat, notamment sa détermination, sa volonté, et deviner la raison pour laquelle elle le fait.
Tu sens dans sa réponse de l’hésitation, mais n’a pas envie de le faire remarquer. Après tout, tu caches toi-même, par omission, certains détails de ta personne. Tu ne voudrais pas le mettre mal à l’aise en donnant tes titres, ou qu’il fasse soudainement des courbettes.
« Tu as une bonne façon de voir les choses. On ne perd jamais complètement un combat en tant que guerrier, on apprend de ses erreurs et on fait mieux ensuite. C’est comme ça qu’on m’a éduqué. »
Sa réflexion suivante te plonge dans un silence pensif. C’est vrai qu’en débutant, cela peut être impressionnant, voire intimidant de combattre devant autant de regards vissés sur soi. Cependant, avec suffisamment de concentration sur son adversaire, on peut largement oublier le reste, les bruits, les hululements ou les encouragements. Tout ce qui compte, pour toi du moins, car tu n’as pas la prétention de tout savoir, c’est de se mettre à fond dans la bataille qui se joue sur le moment.
Tu inspires, ouvres la bouche et t’apprêtes à répondre quand un des gars pose une main sur ton épaule.
« C’est ton tour, Sasori. Et toi aussi, le nouveau. Vous serez adversaires pour ce combat. »
Tu ricanes un peu. Quel timing, et quelle coïncidence. Tu passes une main dans tes cheveux et effectues une tape amicale sur le haut du bras d’Alphonse avant de reculer.
« Je suppose que tu vas avoir droit à ton combat trop cool, on se revoit dans l’arène dans quelques minutes ! »
Tu entends déjà la voix de l’arbitre au milieu du sable se soulevant au rythme de ses pieds, prononcer quelques paroles, puis appeler ton nom. Tu regardes une dernière fois Alphonse, avec un sourire différent, mélangeant excitation, empressement et compétition.
Oh oui, tu as hâte d’affronter un nouvel adversaire.
@ kaedehara
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How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
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Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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戦いましょう(Tatakaimashou) FB ft Sasori S. Jötunheim
4 Novembre 1542 - L'Arène
C'était amusant d'voir qu'la bonne rencontre au bon moment permettait souvent d'nous faire aller mieux. J'étais vraiment pas serein, au fond du gouffre du stress et v'la pas qu'un bougre que j'avais jamais vu vient pour m'parler, d'façon ultra sympathique pour échanger un peu et faire connaissance pour que, finalement, ça aille bien mieux! Des plaisanteries, une bonne et franche poignée de main, une p'tite discussion... Puis plus rien, ça allait bien mieux. Enfin, plus rien, j'mentirais si j'disais que j'avais pas encore une petite boule d'stress dans l'ventre, mais c'était nettement moins lourd qu'un boulet que l'on pouvait mettre au bout d'une chaine...
Puis après l'amusement, y avait bien l'admiration. Combattre le prince, et encore plus grand, l'vaincre, c'était pas quelque chose de si facile il semblerait. En tant qu'pauvre roturier qui s'occupait des épices et qui s'occupe d'une famille nombreuse j'peux difficilement dire que je m'imagine un jour atteindre un tel niveau. Mais c'est pas c'qui rend la chose encore plus captivante? Vouloir s'dépasser, vouloir atteindre des sommets? S'il pouvait vaincre l'Seigneur Duncan, alors comme il disait, mieux valait l'combattre, et espérer un jour l'vaincre. Se frotter aux plus fort pour devenir soi même plus fort... J'suppose que c'est comme ça qu'l'on devient un grand gladiateur... Voir même un grand guerrier. C'était une idée à garder en tête à défaut d'être un grand homme par la taille. La possibilité que je l'affronte faisait aussi peur que sourire.
"Et en plus tu l'bats, mais dit moi Sasori, tu sembles avoir assez d'cordes à ton arc pour fournir une armée!" Un léger rire s'échappe d'ma bouche, que j'prend même pas la peine de cacher. "Si t's mon adversaire du jour, j'vais devoir avoir une divinité de mon côté pour espérer gagner... Mais j'compte pas faire en sorte qu'ce soit facile!"
Forcément quand on a la chance de parler avec quelqu'un d'fort on fait en sorte d'pas paraitre pour une biche sans défense, mais plus du genre à être un sanglier féroce, ou essayer d'être un loup. Rendre les âmes parce qu'on affronte quelqu'un d'plus fort qu'soi c'est voir la défaite avant même qu'le combat commence. C'qui induit forcément qu'l'on a aucune chance d'gagner. Alors la défaite, autant la voir que lorsqu'on tombe, pas quand on combat!
En continuant de discuter forcément il vient à demander mes raisons d'êtres ici, et au vue d'ma réponse cela semblait le convaincre de pas chercher plus d'informations ce qui m'rassurait. J'voulais pas paraitre impolie en répondant peut-être sèchement ou en freinant sa demande. Au contraire même, quand il reprit la discussion il semblait apprécier ma façon d'voir les choses, il semblait même avoir été crée dans un moule similaire. Bon sang, plus j'discutais avec Sasori et plus j'voyais une figure assez incroyable. J'savais pas d'où il venait et c'qu'il pouvait bien réaliser mais niveau choses accomplis et façon d'penser c'était déjà quelqu'un d'assez incroyable.
Même si son manque de réponse quand à ma question pour savoir comment lutter contre le stresse laissa un léger goût de frustration dans ma bouche... Non, plutôt l'faite qu'au moment où il allait répondre on le stoppa. La, c'était très frustrant. C'est comme la chance d'avoir le pain le plus chaud mais qu'on l'achète devant toi et on s'récupère le vieux froid et dure... Mordant alors ma lèvre inférieur pour calmer un peu c'te frustration, l'annonce d'un des combattants qu'le combat arrivait et qu'il mettait en scène mon interlocuteur et moi même laissa mes yeux grand comme des prunes tout en laissant ma bouche s'ouvrir légèrement. Eh beh, on l'avait imaginé, on en avait rigolé, mais le destin semblait vouloir vraiment nous faire combattre ensemble. Et cela, Sasori semblait en être parfaitement heureux. Me tapant amicalement sur le bras tout en soulignant ça, je pris une intense respiration en laissant mes épaules s'effondrer pour libérer le stress qui était monté d'un coup. Bon sang, fallait pas m'laisser dominer par quelque chose d'aussi stupide...
"Ouais... Un combat trop cool... On va faire en sorte que même pour quelque chose d'amical ce soit top hein?"
Mettant un léger coup d'pouce sur mon nez avant de renifler fort pour gagner un maximum d'oxygène, j'voyais bien qu'd'un coup le bougre avait changer dans sa façon de sourire, d'me regarder... Comme s'il était devenu le combattant qui gagnait contre le prince d'un coup d'un seul. On pouvait changer aussi facilement d'humeur, comme ça? Eh, il allait falloir que j'apprènne comment faire moi aussi...
Quand j'entendis à mon tour mon nom, je fus surpris, aller, c'était le moment...
"Aller Alphonse, on fonce droit dans l'arène, on s'bat du mieux qu'on peut et on dégomme tout... Aller..."
On respire fort... Et on s'élance dans l'arène, le pas décidé, le regard fier et droit. J'savais qu'aucun membre d'ma famille n'était venu pour cet affrontement, mais une fois sur le sable de la zone principal, voir autours de moi dans les gradins ces quelques personnes venu pour un combat... Me f'sait flipper un peu. Alors pour changer c'la je me mis à observer mon adversaire du jour. C'était lui, qui devait avoir toute ma concentration. Pas les gens. Ce combat c'était lui contre moi, ce devait être MA victoire ou MA défaite... On oublie le bruit ambiant... On oublie les voix... On ne voit qu'un adversaire... Tout du moins, on essaye. Me mettant en garde, j'comptais pas être le premier à courir sur l'autre, ce serait le meilleur moyen d'me faire castagner comme un idiot. Il allait falloir attendre le début du combat pour aller d'l'avant mais sans s'précipiter.
"Qu'le meilleur gagne, Sasori!"
Dis-je en élevant ma voix à l'intention du gaillard qu'j'allais affronter... J'pense pas que j'étais le meilleur aujourd'hui... Mais on allait pas s'laisser défaire aussi facilement... Et quand enfin le bruit annonçant le début du match se fit entendre dans toute l'arène, je me mis à avancer en posture défensive vers lui...
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Sasori S. Jötunheim
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Roi d'Althéa
04/11/1542. 11H30.
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Tatakaimashou
Battons-nous.
Tatakaimashou
Battons-nous.
Un énième combat, c’est ce que tu pensais avoir en arrivant. Un énième combat contre un énième adversaire déjà connu. Car les gladiateurs se font rares. Car ils ont peur de prendre une rouste par plus fort qu’eux, car certains combats sont plus dangereux que d’autres et que certains jeux nobles et politiques peuvent influencer le cours d’un duel.
Mais la donne avait changé avec la rencontre d’Alphonse. Tu aimes bien ce qu’il dégage, même si quelque part au fond de toi, tu te demandes réellement pourquoi il se bat. Pourquoi choisir cette voie. Tu espères sincèrement qu’il survivra aux combats futurs, même les plus dangereux.
L’arbitre de l’arène annonce les prochains participants, et en t’avançant dans le couloir qui mène à l’intérieur, tu peux aisément entendre que l’on mentionne ton statut, ton titre de fils de Seigneur de Nordahl, guerrier faisant concurrence au Prince Duncan, blablabla … Tu lèves les yeux au ciel avant de pénétrer dans l’enceinte de l’arène, jetant un œil aux gradins qui l'entourent. Tu cherches du regard deux personnes dans les coins les plus élevés, là où les nobles s’installent pour regarder les combats, avec des jumelles ou non.
Tu entends finalement une voix crier ton nom. Tu tournes le regard vers lui, et un sourire élargit tes lèvres avant que tu ne lui fasses signe. Gonflé à bloc, encouragé par Kiseki qui, malgré son anxiété de te voir prendre des coups, te soutient à fond, tu attends avec impatience l’arrivée de ton adversaire, que tu connais déjà un petit peu.
Tu étires tes bras au-dessus de ta tête en écoutant l’arbitre et commentateur annoncer Alphonse. Tu le regardes suffisamment longtemps pour savoir que son stress est revenu au galop, et qu’il essaie de se vider la tête. Il a l’air tout coincé.
Tu lui souris simplement.
Que le meilleur gagne.
Le silence s’installe, Alphonse se met sur la défensive. Tu peux déjà voir les failles dans sa posture, mais tu sens bien qu’il ne compte pas attaquer le premier. Jouer sur la défensive peut être une solution à certains combats, certains adversaires, comme toi, mais il est trop rigide.
En quelques pas, tu brises la distance qui vous sépare pour lui asséner un premier coup de pied dans les côtes, visant à affaiblir sa garde pour enchaîner avec un poing au visage. Ce deuxième coup est plus puissant que celui donné avec ta jambe, car en dépit du fait que tu as pris de l’élan pour le premier, tu as mesuré ta force. Tu ne comptais pas faire de dégâts d’entrée de jeu, même si tu n’as pas l’intention de le laisser gagner.
Il n’a pas assez d’expérience. Il n’est probablement pas assez entraîné, pas habitué à ce genre de compétition, pourtant, tu le sais, tu le sens, il donne tout. Parce qu’il a une raison d’être ici, il a un but, une volonté propre pour se frotter à des adversaires dans l’arène. Tu ne peux pas deviner, puisqu’il n’a pas voulu se pencher sur la question, mais il a la ferme intention d’en découdre et de ne rien lâcher.
Tu ne lui laisses que quelques secondes de répit avant de balancer quelques coups de nouveau. Tu récoltes quelques bleus à réceptionner ses attaques, mais malheureusement pour lui, rien qui ne peut te mettre au tapis. En échappant à l’impact de son poing dans une esquive où tout ton corps se baisse d’un seul coup, poing serré à ton tour, tu balances ton bras vers le haut, dans un uppercut qui, tu es certain, termine aussitôt le combat.
Tu attends, qu’il se relève, mais il ne fait rien. Peut-être trop sonné par la puissance du choc, désarçonné par votre différence de niveau. L’arbitre te déclare alors gagnant de ce combat et après avoir regardé Kiseki, puis ton père, visiblement fiers de toi tous les deux, tu leur diriges un faible sourire. Tu te diriges presque immédiatement vers Alphonse ensuite, te penchant sur lui pour voir un peu comment il va.
« Toujours parmi nous ? »
Un petit sourire taquin mais loin d’être malicieux ou mauvais à lui rappeler sa défaite, tu tends ta main pour l’aider à se relever.
« Allez debout, regardes ton public. Tu as perdu aujourd’hui, mais tu as aussi beaucoup appris, non ? Ne te montres jamais trop misérable aux yeux des gens, leurs moqueries sont souvent difficiles à avaler. Relèves-toi, pour leur montrer que tu es un vrai combattant. »
Mais la donne avait changé avec la rencontre d’Alphonse. Tu aimes bien ce qu’il dégage, même si quelque part au fond de toi, tu te demandes réellement pourquoi il se bat. Pourquoi choisir cette voie. Tu espères sincèrement qu’il survivra aux combats futurs, même les plus dangereux.
L’arbitre de l’arène annonce les prochains participants, et en t’avançant dans le couloir qui mène à l’intérieur, tu peux aisément entendre que l’on mentionne ton statut, ton titre de fils de Seigneur de Nordahl, guerrier faisant concurrence au Prince Duncan, blablabla … Tu lèves les yeux au ciel avant de pénétrer dans l’enceinte de l’arène, jetant un œil aux gradins qui l'entourent. Tu cherches du regard deux personnes dans les coins les plus élevés, là où les nobles s’installent pour regarder les combats, avec des jumelles ou non.
Tu entends finalement une voix crier ton nom. Tu tournes le regard vers lui, et un sourire élargit tes lèvres avant que tu ne lui fasses signe. Gonflé à bloc, encouragé par Kiseki qui, malgré son anxiété de te voir prendre des coups, te soutient à fond, tu attends avec impatience l’arrivée de ton adversaire, que tu connais déjà un petit peu.
Tu étires tes bras au-dessus de ta tête en écoutant l’arbitre et commentateur annoncer Alphonse. Tu le regardes suffisamment longtemps pour savoir que son stress est revenu au galop, et qu’il essaie de se vider la tête. Il a l’air tout coincé.
Tu lui souris simplement.
Que le meilleur gagne.
Le silence s’installe, Alphonse se met sur la défensive. Tu peux déjà voir les failles dans sa posture, mais tu sens bien qu’il ne compte pas attaquer le premier. Jouer sur la défensive peut être une solution à certains combats, certains adversaires, comme toi, mais il est trop rigide.
En quelques pas, tu brises la distance qui vous sépare pour lui asséner un premier coup de pied dans les côtes, visant à affaiblir sa garde pour enchaîner avec un poing au visage. Ce deuxième coup est plus puissant que celui donné avec ta jambe, car en dépit du fait que tu as pris de l’élan pour le premier, tu as mesuré ta force. Tu ne comptais pas faire de dégâts d’entrée de jeu, même si tu n’as pas l’intention de le laisser gagner.
Il n’a pas assez d’expérience. Il n’est probablement pas assez entraîné, pas habitué à ce genre de compétition, pourtant, tu le sais, tu le sens, il donne tout. Parce qu’il a une raison d’être ici, il a un but, une volonté propre pour se frotter à des adversaires dans l’arène. Tu ne peux pas deviner, puisqu’il n’a pas voulu se pencher sur la question, mais il a la ferme intention d’en découdre et de ne rien lâcher.
Tu ne lui laisses que quelques secondes de répit avant de balancer quelques coups de nouveau. Tu récoltes quelques bleus à réceptionner ses attaques, mais malheureusement pour lui, rien qui ne peut te mettre au tapis. En échappant à l’impact de son poing dans une esquive où tout ton corps se baisse d’un seul coup, poing serré à ton tour, tu balances ton bras vers le haut, dans un uppercut qui, tu es certain, termine aussitôt le combat.
Tu attends, qu’il se relève, mais il ne fait rien. Peut-être trop sonné par la puissance du choc, désarçonné par votre différence de niveau. L’arbitre te déclare alors gagnant de ce combat et après avoir regardé Kiseki, puis ton père, visiblement fiers de toi tous les deux, tu leur diriges un faible sourire. Tu te diriges presque immédiatement vers Alphonse ensuite, te penchant sur lui pour voir un peu comment il va.
« Toujours parmi nous ? »
Un petit sourire taquin mais loin d’être malicieux ou mauvais à lui rappeler sa défaite, tu tends ta main pour l’aider à se relever.
« Allez debout, regardes ton public. Tu as perdu aujourd’hui, mais tu as aussi beaucoup appris, non ? Ne te montres jamais trop misérable aux yeux des gens, leurs moqueries sont souvent difficiles à avaler. Relèves-toi, pour leur montrer que tu es un vrai combattant. »
@ kaedehara
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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Invité
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
戦いましょう(Tatakaimashou) FB ft Sasori S. Jötunheim
4 Novembre 1542 - L'Arène
Mon premier combat bon sang... Si seulement on m'avait dit un jour qu'ma vie se situerait dans une arène pour le plaisir des nobles, des gens aisées ou des fans de baston... J'sais difficilement si j'dois en rire ou en pleurer. Moi qui souhaitait si ardemment voyager dans c'foutu monde pour tant d'autres raisons. Découvrir les autres nations, en apprendre plus sur tellement d'autres choses... Mais voilà, bien souvent la vie nous montre qu'le chemin à suivre, c'est pas toujours nous qui l'dictons. J'avais pût entendre d'une oreille assez distraite tout les titres et mots honorifiques de mon adversaire. J'avais l'impression qu'ça n'en finirait pas, mais ça indiquait vraiment la valeur de Sasori. Pas n'importe qui, ça c'est sûr, et ça rendait vraiment les choses d'autant plus intéressantes. Bon, évitons de parler de ma présentation à moi qui accueillait tout de même nettement moins d'entrain que celle d'mon adversaire du jour. Y avait quelques cries bien entendu, des encouragements, ça faisait plaisir, mais on était bien loin de ce que j'pouvais avoir entendu des légendaires combats de l'arène... Ou juste en comparaison de c'qu'avait reçu Sasori. Mais, hey, je ne faisais pas spécialement ça pour la gloire ou bien pour que l'on crie mon nom. Je faisais ça pour l'argent, de quoi faire vivre ma famille. Même si mon futur lierait bien entendu les deux pour qu'ce soit optimal, c'était surtout les victoires qui m'permettront de sortir la tête de l'eau. Et en parlant de combat, c'lui-ci allait enfin pouvoir démarrer. Mon premier combat...
On dit souvent qu'une bonne défense permet de contrer bien des attaques, et quand on ne connait pas son adversaire cela permet d'encaisser un peu l'temps de s'adapter... Mais il semblerait qu'cette stratégie ne marchait pas du tout quand l'on combattait un génie du combat à main nue. Alors qu'je m'approchais petit à petit en faisant bien attention à ma garde, Sasori s'était jeté sur moi à une vitesse qui montrait la tout son entrainement et son expertise. M'attendant à un coup d'poing, le pied qui arriva droit dans mes côtes me souffla l'air dans mes poumons. Jolie. Douloureux aussi. Brisant ma garde par un mélange de surprise et de douleur je la reconstruis bien rapidement, suffisamment à temps pour voir venir la pluie d'coup de mon ennemie du jour. Il frappait vite, et fort. Mais même pour un maitre du combat c'était impossible de garder une cadence empêchant une contre-attaque. Et c'est ce qui me permettait d'asséner à quelques endroits de bons pain tout chaud sur ce génie du combat. Mais j'sentais bien qu'mes coups n'étaient pas assez puissants. Pas assez précis. J'pourrais jamais le mettre au tapis juste avec ça, et s'il mange pas la poussière, pas d'victoire. Moi d'l'autre côté j'sentais déjà les nombreux bleues sur ma pauvre peau d'amour. J'sais que sur le moyen termes j'étais foutu si on continuait comme ça. Il était plus rapide, plus fort et plus endurant. C'qui fait que chaque coup que j'assénais il m'en mettait le double, en encore plus douloureux...
Si j'devais gagner, il me fallait quelque chose pour assommer suffisamment Sasori pour l'enchainer ensuite. Un coup sur la tempe ou alors dans l'foie... Misant alors sur la tempe je m'élança d'un bond en lançant mon poing dans la direction d'sa tête... Avant d'le voir se baisser en avant me laissant totalement à sa merci. Je n'eus même pas l'temps de comprendre c'qui m'arrivait que l'impact de ses phalanges formant un uppercut droit dans mon menton me propulsa en arrière pour me clouer au sol. Le coup était si violent et puissant qu'je sentais une vive douleur dans tout mon crâne, amplifiant encore plus les nombreuses douleurs sur mon corps. Même si j'avais l'impression d'avoir les yeux ouverts, tout c'que je voyais c'était les ténèbres peuplés d'étoiles. Un bruit sourd dans les oreilles me faisant bien comprendre que j'étais dans la bulle du parfais perdant. Il me fallut quelques longues secondes, ou tout du moins ce qui me semblait être des secondes, pour que le bruit sourd soit remplacer par l'entrain de l'arène et la voix de Sasori me demandant si ça allait bien. Fermant un cours instant les yeux avant de les rouvrir, j'pouvais de nouveau voir l'éclat du soleil, la beauté de l'arène et surtout le sourire amusé de mon adversaire penché vers moi qui me tendait une main amicale.
"Toujours. On est tenace dans la famille Guesclot quand il s'agit d'supporter les coups."
Un léger rire sortant de ma bouche me fit tirer une grimace en sentant la douleur dans ma mâchoire. Je pris la décision de masser cette partie d'une main avant de me relever avec la seconde en prenant la main du combattant qui me donnait une leçon qui semblait venir droit du cœur. Apprendre, ne pas se montrer misérable... C'était Intéressant, et je savais que j'en aurais besoin si je souhaitais survivre dans ce milieux... Et surtout si je souhaitais en tirer de quoi faire survivre ma famille. Une fois sur pied, je déposais ma main maintenant libre sur son épaule de façon amical, avec un léger sourire.
"Je pense avoir bien appris oui. Puis qui sait, au prochain affrontement c'est moi qui remporterait ce duel?" Tout le stress en moi avait disparu. Je n'avais pas honte de perdre, encore plus mon premier combat contre un habitué. J'avais compris mes erreurs et la différence de niveau qui nous séparait. C'était donc à moi de corriger tout cela. "Merci de tes conseils, Sasori. Et encore plus pour ce combat. Je compte bien passer chaque fichu journée de ma vie à prouver que je suis un vrai combattant. Malgré les moqueries. Et que la misère devienne bien vite la gloire!"
Retirant ma main de son épaule je fis en sorte d'essayer de saluer le public, timidement. Même si je n'avais plus le stress du combat, faire face à autant de monde restait toujours quelque chose d'impressionnant...
"Un jour ils crieront mon nom... Pour de bonnes raisons." Chuchotais-je, un sourire mélangeant espoir et envie. "Tu frappes fort dit donc, tu boxe souvent des arbres à main nu?"
J'exprimais cette question avant de rire, regrettant bien vite ma décision alors que tout mon corps m'indiquait qu'il souffrait par les tremblement que cela avait engendré. Une fois à la maison ,j'allais avoir besoin d'un bon bain chaud et de bandelette chauffante pour soigner un minimum mon corps... Il me faudra au moins deux jours avant de remonter en selle. Et le temps, c'était des combats et surtout de l'argent!
"Tu aurais du temps après le combat pour discuter un peu? Quitte à me faire envoyer au tapis, autant que ça serve au maximum!"
Les grilles pour sortir s'étaient ouverte, pour de prochains combats. C'était donc à nous de sortir. J'espérais juste que Sasori n'ait pas d'autres contrainte qui le forcerait à s'évanouir aussi vite qu'il n'était apparu dans ma vie...
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Sasori S. Jötunheim
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Joueur Joueur
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Crédits Crédits
Roi d'Althéa
04/11/1542. 11H30.
戦いましょう
Tatakaimashou
Battons-nous.
Tatakaimashou
Battons-nous.
Fort heureusement, Alphonse revient sur terre et finit par te regarder. Pas avec son regard vide et dénué d’émotions, mais un regard qui signifie qu’il a encaissé le coup et qu’il est prêt à se relever. Ton sourire s’agrandit, bienveillant et amusé par sa réplique. Alphonse Guesclot. Tu tâcheras de retenir ce nom, car en quelques minutes, tu sembles t’être pris d’une certaine affection pour ce jeune de ton âge. Si tu avais été plus vieux et en droit de le faire, tu l’aurais probablement pris sous ton aile pour l’aider à devenir meilleur.
Comme un poulain des Jötunheims.
Mais tu es encore trop “petit”, et tes titres aujourd’hui ne sont que des “fils de”. Tu as un avenir, tu es promis à un rôle un jour, mais pour l’heure, tu préfères penser que tu es libre de voguer où tu le souhaites avant d’endosser tes responsabilités.
Tu tires sur le bras du perdant pour l’aider à se relever, et lorsque sa main se pose sur ton épaule, tu fais de même, dans une accolade qui montre que, malgré le combat, l’entente entre vous est plus que bonne. Le public se tait un instant, puis, à vous voir échanger et rire, il s’exclame, attendri par une telle scène.
Un regard entendu vers celui à la chevelure d’argent, qui veut tout simplement dire “voilà, c’est ce qu’il veut réellement voir”. Le commentateur hausse la voix pour parler de nouveau.
"Le public est attendri par une telle camaraderie ! L’on se souviendra toujours de ce jour où le Chiot Blanc est entré dans l’arène ! Retenez bien son nom, car il est certain qu’on les reverra dans l’arène !"
Un petit sourire fier à son attention.
« Comment tu sais que je combats contre des arbes ?! » dis-tu faussement choqué avant d’éclater de rire. « Nous sommes des pugilistes dans la famille, alors au lieu de tenir une épée en premier, j’ai eu des gantelets ! Un jour, j’atteindrai la force de mon père. Non, je le dépasserai même ! »
Tu décides de l’accompagner dans les coulisses de l’arène, une fois les grilles ouvertes, pour qu’il y reçoive un traitement sommaire. Au moins pour éviter les trop grosses contusions, tu entends ses chuchotements et souris doucement de nouveau. Tu aimes sa combativité, probablement parce que tu fonctionnes pareil que lui.
« J’ai du temps, oui. Mon père et mon frère sont habitués à ce que je papillonne lorsque je viens à Varenne, donc ils ne m’en voudront pas cette fois non plus. »
Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu t’es baladé à Kesus avec l’adrénaline de vivre une nouvelle aventure. Sentir le vent dans tes cheveux, l’air marin si loin, prendre de la hauteur pour savourer le nouveau paysage qui s’offre à toi … Après tout, tu ne viens pas si souvent à Varenne, tu aimes donc en profiter. Magnus le sait. Kiseki aussi. Même si cette fois, il ne se tient pas à tes côtés. Comme des siamois d’ordinaire, il est difficile de savoir quand l’un est disponible sans l’autre.
« On va demander à ce qu’on regarde tes côtes. Je ne pense pas avoir tapé si fort, mais il vaut mieux vérifier. »
Ce serait dommage qu’il succombe parce qu’un petit bout d’os s’est décroché pour se balader jusqu’à ses poumons. Tu t’en voudrais terriblement. Mieux vaut jouer la prudence, surtout lorsque tu sais que tu contrôles difficile ton engouement et ta force dans un combat.
Comme un poulain des Jötunheims.
Mais tu es encore trop “petit”, et tes titres aujourd’hui ne sont que des “fils de”. Tu as un avenir, tu es promis à un rôle un jour, mais pour l’heure, tu préfères penser que tu es libre de voguer où tu le souhaites avant d’endosser tes responsabilités.
Tu tires sur le bras du perdant pour l’aider à se relever, et lorsque sa main se pose sur ton épaule, tu fais de même, dans une accolade qui montre que, malgré le combat, l’entente entre vous est plus que bonne. Le public se tait un instant, puis, à vous voir échanger et rire, il s’exclame, attendri par une telle scène.
Un regard entendu vers celui à la chevelure d’argent, qui veut tout simplement dire “voilà, c’est ce qu’il veut réellement voir”. Le commentateur hausse la voix pour parler de nouveau.
"Le public est attendri par une telle camaraderie ! L’on se souviendra toujours de ce jour où le Chiot Blanc est entré dans l’arène ! Retenez bien son nom, car il est certain qu’on les reverra dans l’arène !"
Un petit sourire fier à son attention.
« Comment tu sais que je combats contre des arbes ?! » dis-tu faussement choqué avant d’éclater de rire. « Nous sommes des pugilistes dans la famille, alors au lieu de tenir une épée en premier, j’ai eu des gantelets ! Un jour, j’atteindrai la force de mon père. Non, je le dépasserai même ! »
Tu décides de l’accompagner dans les coulisses de l’arène, une fois les grilles ouvertes, pour qu’il y reçoive un traitement sommaire. Au moins pour éviter les trop grosses contusions, tu entends ses chuchotements et souris doucement de nouveau. Tu aimes sa combativité, probablement parce que tu fonctionnes pareil que lui.
« J’ai du temps, oui. Mon père et mon frère sont habitués à ce que je papillonne lorsque je viens à Varenne, donc ils ne m’en voudront pas cette fois non plus. »
Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu t’es baladé à Kesus avec l’adrénaline de vivre une nouvelle aventure. Sentir le vent dans tes cheveux, l’air marin si loin, prendre de la hauteur pour savourer le nouveau paysage qui s’offre à toi … Après tout, tu ne viens pas si souvent à Varenne, tu aimes donc en profiter. Magnus le sait. Kiseki aussi. Même si cette fois, il ne se tient pas à tes côtés. Comme des siamois d’ordinaire, il est difficile de savoir quand l’un est disponible sans l’autre.
« On va demander à ce qu’on regarde tes côtes. Je ne pense pas avoir tapé si fort, mais il vaut mieux vérifier. »
Ce serait dommage qu’il succombe parce qu’un petit bout d’os s’est décroché pour se balader jusqu’à ses poumons. Tu t’en voudrais terriblement. Mieux vaut jouer la prudence, surtout lorsque tu sais que tu contrôles difficile ton engouement et ta force dans un combat.
@ kaedehara
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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