4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Festival d'Ios
Août 1551
Nous sommes le 1er août 1551 au Temple d'Ios lorsque l'Archevêque regarde sa ville du haut de son balcon. Ses yeux balayent l'horizon avec un léger sourire flottant sur ses lèvres, alors qu'un stress conséquent envahit son ventre, glaçant ses doigts au fil des secondes qui défilent. Un soupir pour se donner du courage, elle s'éclipse de ses appartements pour descendre et commencer à donner ses instructions.
Aujourd'hui, est une journée importante.
D'ici quelques heures, la ville grouillera de personnes aux origines variées, venues apprécier le fameux Festival d'Ios, passer un moment convivial et se fondre dans la masse. Le 1er août est un évènement tout particulier puisqu'il s'agit de la date à laquelle Ios a officiellement ouvert ses portes en tant que Temple vénérant les Dieux Dragons.
Cela fait déjà 510 ans précisément cette année.
En l'honneur de cette date, l'Archevêque est chargée de donner à son peuple des festivités mémorables : une danse traditionnelle la mettra en avant d'ici quelques heures, le temps de quelques minutes, aux côtés de quelques fidèles, racontant alors l'Histoire d'Akielos. La rue principale d'Ios sera remplie par des stands en tout genre pour attirer les clients sur de la nouriture locale, des petits jeux pour gagner des peluches, des tickets, etc.
Le Temple sera ouvert et accueillera le peuple afin qu'il puisse adresser une prière à leur(s) Dieu(x). Lorsque la nuit sera noire, les inventeurs de Djinn lanceront, comme chaque année depuis 10 ans, leurs sublimes feux d'artifice pour ravir nos yeux et éloigner les esprits maléfiques.
La journée se déroule chaudement,
sous le soleil souriant aux passants,
sous cette brise se faufilant sous les vêtements,
sous ce ciel bleu éclatant.
C'est une journée parfaite pour se promener à Ios et profiter des stands. En ce jour, les tavernes proposent également des tarifs réduits, pour ceux qui ne supporteraient pas bien la chaleur ou qui voudraient manger assis (attention les places se font rares). De la foule à perte de vue, des odeurs en tout genre, de la musique à tous les coins et des visages variés ... C'est aujourd'hui, le Festival d'Ios.
Le début de soirée est déjà entamée, le soleil a commencé sa descente dans le ciel, ne laissant alors qu'une boule orangée se dessiner parmi les quelques nuages blancs. Les températures se sont adoucies, rendant la promenade bien plus agréable.
Participations
Pas d'inscription nécessaire, laissez-vous porter par ce petit évènement créé pour vous intégrer doucement, faciliter l'obtention de liens et initier le RP.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Un regard perdu vers l’horizon tandis que tendrement, le soleil t’illumine de ses doux rayons. De nouveau, tu entends, ressens le vent de ce pays, son unique chanson. Akielos t’accueille sous un jour d’été et y reposer les pieds te donne une étrange impression. Tu n’étais point étranger à ces Terres, mais tu n’y étais pas habitué pour autant. Après tout, cela faisait déjà 5 ans. 5 années où tu avais eu le temps de voir défiler les saisons, d’apprendre différentes choses, mais guère des émotions. Ton cœur restait inchangé contrairement au monde qui t’entourait. Si tu étais venu sur ces Terres, c’était parce que ton devoir était de te rendre à Argos pour conquérir cette Tour divine pourtant, ce n’était pas ta destination du moment. Tu allais rallonger ton voyage pour aller à Ios, car là-bas t’attendait ce fameux festival. Si tu y étais allé de ta propre initiative ? Non. Ce n’est qu’en voyant toutes ces personnes s’y diriger que cela piqua ta curiosité. Il te fallut finalement qu’un marchand te conseille d’y aller, te disant que c’était quelque chose à ne pas manquer. Après tout, cela n’arrive qu’une fois par an en plus d’être une occasion d’offrir une prière aux Dieux que tu vénères.
Même si tu ne comprenais pas leur colère. Pourquoi le monde était-il devenu ainsi austère ?
Alors sous ce ciel dégagé, tu dirigeais tes pas vers cette ville remplie de souvenirs. Une pensée pour Orion… Et si tu le croisais ? Tu n’avais pas oublié ce garçon, mais tu te persuadais que c’était le cas pour lui. Que tu n’avais pas marqué sa vie et qu’après tout ce temps, il devait t’avoir effacé de sa vie. Tu ne laissas point de suite à ces pensées, parce que tu n’en avais pas l’envie, mais aussi parce que les portes de la ville se dévoilaient sous tes yeux. Le temps était bien plus agréable qu’en milieu de journée et le soleil qui lentement se couchait, donnait une atmosphère toute particulière. Oh oui, c’est une ville dotée d’une grande beauté, tu ne pouvais le nier. Tu te sentais de nouveau comme ce petit étranger. Celui qui n’avait aucun point de repère. Perdu au milieu de la foule, ne sachant guère où aller, par où commencer.
Tu ne pouvais que te laisser emporter parce que ce qui t’attirait inconsciemment.
Pour ce jour, tu avais fait attention à porter des vêtements dignes de ce nom. Il s’agissait d’un festival, être bien vêtu te paraissait normal. Il ne faut pas oublier que tu es noble. Ainsi, portant un kimono léger, simple mais raffiné. Tu te permis même de tresser quelques mèches, de te parer d’une boucle d’oreille en plus de faire encore plus attention au maquillage peignant ton visage. Néanmoins, tu gardais le masque sur toi, tu te demandes même si tu ne devrais pas le porter. Dans les livres, il est dit que cela peut être une coutume, notamment dans ton pays. Mais tu hésites. Est-ce par peur du jugement ? Oh non, tu as l’habitude qu’on te traite d’original. Ce qui te met en doute, c’est qu’il pourrait effrayer certains passants, même si certains enfants le trouvent aussi bien étrange que classe, tu ne voudrais pas apeuré de pauvres âmes innocentes. Alors tu refoules cette idée, ce soir, il n’y a point de démons à chasser.
Du moins, tu en étais persuadé.
Dans les rues, tu pouvais voir des stands qui vendaient des choses diverses et variées. Nourriture, des jeux pour gagner des peluches ou des tickets. Il y avait tant d’activité… Autour de toi, tu entendais des rires, tu pouvais voir des sourires. La joie régnait et, voir cela suffisait à soulager un peu cette plaie invisible. Même si tu es un être complexe, parfois, tu peux te montrer bien simpliste. Si seulement tu en avais conscience… Mais, si voir tout ce beau monde profiter était agréable, tu n’allais pas rester debout comme ça, tu pourrais gêner les passants. Cependant, tu n’avais pas d'intérêt pour les jeux, tu ne savais pas vers quel stand de nourriture tu devrais aller, tu n’avais aucun cadeau à offrir. Aucun désir. Alors tu t’es simplement laissé bercé par la musique. Un son mélodieux qui parvint à te faire avancer de quelques pas. Oh, tu pouvais dire avec sincérité qu’écouter les voix et les instruments, te plaisaient fortement. Tu n’étais pas le seul cependant. Il y avait du peuple autour de la scène, en plus que cela se passait juste à côté d’une taverne et si désormais la météo était agréable, ton corps avait ce besoin de se rafraîchir un peu. Tranquillement, tu t’immisces entre toutes ces personnes, cherchant à te commander un simple jus de fruit. Après quelques minutes d’attentes, voilà que tu peux enfin demander ta boisson rafraîchissante, désormais, tu devais te trouver une place parmi tous ces gens. Ce fut plus complexe que tu ne l’aurais imaginé…. Au moins, tu avais réussi à t’asseoir même si tu étais entouré d’inconnus plutôt bruyants.
Tu effaçais ta présence. Te contentait d’écouter la musique calmement. Tu n’avais clairement pas l’habitude de ce genre d’ambiance, tu n’allais que très rarement aux beuveries avec les soldats et lorsque ça arrivait, tu restais toujours éloigné, loin, où personne ne t’atteignait. Cela ne te dérangeait pas d’être entouré, mais tu préférais les observer. Faire profil-bas. Comme si tu n’existais pas… Du moins, tu faisais tout pour que ce soit le cas.
Même si tu ne comprenais pas leur colère. Pourquoi le monde était-il devenu ainsi austère ?
Alors sous ce ciel dégagé, tu dirigeais tes pas vers cette ville remplie de souvenirs. Une pensée pour Orion… Et si tu le croisais ? Tu n’avais pas oublié ce garçon, mais tu te persuadais que c’était le cas pour lui. Que tu n’avais pas marqué sa vie et qu’après tout ce temps, il devait t’avoir effacé de sa vie. Tu ne laissas point de suite à ces pensées, parce que tu n’en avais pas l’envie, mais aussi parce que les portes de la ville se dévoilaient sous tes yeux. Le temps était bien plus agréable qu’en milieu de journée et le soleil qui lentement se couchait, donnait une atmosphère toute particulière. Oh oui, c’est une ville dotée d’une grande beauté, tu ne pouvais le nier. Tu te sentais de nouveau comme ce petit étranger. Celui qui n’avait aucun point de repère. Perdu au milieu de la foule, ne sachant guère où aller, par où commencer.
Tu ne pouvais que te laisser emporter parce que ce qui t’attirait inconsciemment.
Pour ce jour, tu avais fait attention à porter des vêtements dignes de ce nom. Il s’agissait d’un festival, être bien vêtu te paraissait normal. Il ne faut pas oublier que tu es noble. Ainsi, portant un kimono léger, simple mais raffiné. Tu te permis même de tresser quelques mèches, de te parer d’une boucle d’oreille en plus de faire encore plus attention au maquillage peignant ton visage. Néanmoins, tu gardais le masque sur toi, tu te demandes même si tu ne devrais pas le porter. Dans les livres, il est dit que cela peut être une coutume, notamment dans ton pays. Mais tu hésites. Est-ce par peur du jugement ? Oh non, tu as l’habitude qu’on te traite d’original. Ce qui te met en doute, c’est qu’il pourrait effrayer certains passants, même si certains enfants le trouvent aussi bien étrange que classe, tu ne voudrais pas apeuré de pauvres âmes innocentes. Alors tu refoules cette idée, ce soir, il n’y a point de démons à chasser.
Du moins, tu en étais persuadé.
Dans les rues, tu pouvais voir des stands qui vendaient des choses diverses et variées. Nourriture, des jeux pour gagner des peluches ou des tickets. Il y avait tant d’activité… Autour de toi, tu entendais des rires, tu pouvais voir des sourires. La joie régnait et, voir cela suffisait à soulager un peu cette plaie invisible. Même si tu es un être complexe, parfois, tu peux te montrer bien simpliste. Si seulement tu en avais conscience… Mais, si voir tout ce beau monde profiter était agréable, tu n’allais pas rester debout comme ça, tu pourrais gêner les passants. Cependant, tu n’avais pas d'intérêt pour les jeux, tu ne savais pas vers quel stand de nourriture tu devrais aller, tu n’avais aucun cadeau à offrir. Aucun désir. Alors tu t’es simplement laissé bercé par la musique. Un son mélodieux qui parvint à te faire avancer de quelques pas. Oh, tu pouvais dire avec sincérité qu’écouter les voix et les instruments, te plaisaient fortement. Tu n’étais pas le seul cependant. Il y avait du peuple autour de la scène, en plus que cela se passait juste à côté d’une taverne et si désormais la météo était agréable, ton corps avait ce besoin de se rafraîchir un peu. Tranquillement, tu t’immisces entre toutes ces personnes, cherchant à te commander un simple jus de fruit. Après quelques minutes d’attentes, voilà que tu peux enfin demander ta boisson rafraîchissante, désormais, tu devais te trouver une place parmi tous ces gens. Ce fut plus complexe que tu ne l’aurais imaginé…. Au moins, tu avais réussi à t’asseoir même si tu étais entouré d’inconnus plutôt bruyants.
Tu effaçais ta présence. Te contentait d’écouter la musique calmement. Tu n’avais clairement pas l’habitude de ce genre d’ambiance, tu n’allais que très rarement aux beuveries avec les soldats et lorsque ça arrivait, tu restais toujours éloigné, loin, où personne ne t’atteignait. Cela ne te dérangeait pas d’être entouré, mais tu préférais les observer. Faire profil-bas. Comme si tu n’existais pas… Du moins, tu faisais tout pour que ce soit le cas.
Festival d'Ios
It is the melody of summer and its colors are beautiful as ever
Dernière édition par Ōzora Yùzhū le 31/07/22, 07:23 pm, édité 1 fois
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
425
Messages :
Xiao de Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3078
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Festival d’Ios
01/08/1551 ; Akielos, Ville-Temple d’Ios
Perdu dans tes pensées, dans un silence qui t’est inhabituel, tu t’avances parmi la foule sans faire attention à ton environnement. Tu oses lever un regard vers le ciel alors qu’il laisse le soleil paisiblement s’éclipser, remontant très lentement le drap de nuit par-dessus ses rayons lumineux.
Cela fait déjà trois jours que tu séjournes à Ios. Tu as besoin d’un repos bien mérité après le trajet d’Orvar jusqu’à la Capitale religieuse, mais tu n’avais pas pensé y rester aussi longtemps. Tu t’étais imaginé y passer une nuit, pour récupérer, mais en entendant quelques conversations, en constatant la ville en effervescence, tu t’es rappelé de cette coutume.
De ce Festival.
La Tour pouvait bien attendre encore quelques jours, n’est-ce pas ?
Elle attend déjà depuis plus d’un an et demi maintenant.
Un peu de patience chère Tour d’Argos, je compte bien gravir tous tes étages et exiger mon vœu.
Un petit sourire étire tes lèvres alors que tu te diriges vers le Temple ouvert au public. Tu es bien calme en ce jour particulier. Tu observes les alentours, les décorations, les ethnies diverses et variées, il s’agit d’un jour presque aussi important que celui du Nouvel An.
La danse qu’avait offert l’Archevêque t’avait rendu pensif. Sur l’Histoire. Sur la Beauté de cette femme. Sur sa grâce évidente. Sur la richesse de connaissances que pouvait offrir Cheldis. Tu es resté du début à la fin, dans un coin, silencieusement, calmement, paisiblement, jusqu’au bout de son spectacle, qui racontait l’Histoire d’Akielos, cette Sainte vénérée de tous.
Althéa n’est pas un partisan de ce culte, criant presque qu’il s’agit d’une simple bonne femme adulée pour pas grand-chose. Tu n’es pas forcément du même avis, mais on t’a élevé de façon à ce que tu vénères les Dieux plutôt qu’Akielos. C’est ainsi, dans tes mœurs, dans ton éducation.
Le changement est encore à venir.
Faisant résonner la petite cloche du Temple, tu fermes les yeux pour adresser tes prières. Non pas que tu doutes de ta force, de ton talent, de ton intelligence, de ta personne entière, mais avoir une protection des Dieux ne peut certainement pas te faire de mal.
Aidez-moi à gravir la Tour.
Fut ton unique souhait adressé aux Dragons.
Tes esprits retrouvés, ton égo revenu au galop, tu te retournes et regardes ces gens qui attendent leur tour pour prier. Tu les toises quelques instants, suscitant une légère crainte sur le visage de certains, tandis que d’autres haussent un sourcil devant ton aplomb.
Petites fourmis misérables.
Tu quittes ce lieu pour redescendre dans la foule, cherchant un endroit où t’asseoir. Il fait trop chaud pour toi, tu as besoin de t’abreuver, d’étancher ta soif dans quelques alcools. Après tout, ce n’est certainement pas les liqueurs d’Ios qui vont te retourner. Surtout lorsque l’on est habitué à ceux d’Althéa.
En poussant la porte d’une taverne, tu y vois énormément de monde. Tu ne passes cependant pas inaperçu. Ne supportant pas bien la chaleur, tu as volontairement omis de te vêtir d’un haut. Chemise ou chandail sans manches, tu ne portes absolument rien, laissant alors tous les tatouages qui font la fierté de Nordahl et la tienne, bien visibles.
Encore ce petit sourire narquois et supérieur.
T’avançant d’un pas assuré vers le comptoir, tu ordonnes directement au gentilhomme de te servir sa meilleure bière. Après tout, cela fait maintenant trois jours que tu le rencontres lorsque tu as besoin de boire ou manger quelque chose. Tu l’aimes bien, et cela semble réciproque.
Il t’adresse un sourire tout en te tendant la boisson fraîche. D’un signe de tête, marmonnant quelque chose à ton oreille, il t’indique une table avec des troubles-fêtes, quelques personnes qui ennuient toutes les femmes entrant ici, les faisant fuir comme la peste. C’est mauvais pour les affaires, mais il ne peut se permettre de dire quoi que ce soit.
À cette fameuse table se trouvent cinq personnes dont une qui ne semble pas faire partie de ce lot de voyous (Oz). Alors que tu t’apprêtes à avancer vers eux, un duo de femelles pénètrent, insouciantes, dans la taverne. À peine entrées qu’elles sont alpaguées par ces petites fourmis dérangeantes.
Laissant ta bière au soin du barman, tu te diriges vers le groupe pour saisir une main trop familière, trop baladeuse sur l’une des femmes.
« Allons, laissez ces Dames tranquilles. »
Tu resserres ta prise sur son poignet avec un sourire hypocrite.
« Vous avez sans doute mieux à faire. C’est un jour de Fête aujourd’hui. »
C’est une menace dissimulée, tu ne serais pas contre un petit échauffement. Histoire de te rassurer que ton séjour ici ne t’a pas ramolli.
Cela fait déjà trois jours que tu séjournes à Ios. Tu as besoin d’un repos bien mérité après le trajet d’Orvar jusqu’à la Capitale religieuse, mais tu n’avais pas pensé y rester aussi longtemps. Tu t’étais imaginé y passer une nuit, pour récupérer, mais en entendant quelques conversations, en constatant la ville en effervescence, tu t’es rappelé de cette coutume.
De ce Festival.
La Tour pouvait bien attendre encore quelques jours, n’est-ce pas ?
Elle attend déjà depuis plus d’un an et demi maintenant.
Un peu de patience chère Tour d’Argos, je compte bien gravir tous tes étages et exiger mon vœu.
Un petit sourire étire tes lèvres alors que tu te diriges vers le Temple ouvert au public. Tu es bien calme en ce jour particulier. Tu observes les alentours, les décorations, les ethnies diverses et variées, il s’agit d’un jour presque aussi important que celui du Nouvel An.
La danse qu’avait offert l’Archevêque t’avait rendu pensif. Sur l’Histoire. Sur la Beauté de cette femme. Sur sa grâce évidente. Sur la richesse de connaissances que pouvait offrir Cheldis. Tu es resté du début à la fin, dans un coin, silencieusement, calmement, paisiblement, jusqu’au bout de son spectacle, qui racontait l’Histoire d’Akielos, cette Sainte vénérée de tous.
Althéa n’est pas un partisan de ce culte, criant presque qu’il s’agit d’une simple bonne femme adulée pour pas grand-chose. Tu n’es pas forcément du même avis, mais on t’a élevé de façon à ce que tu vénères les Dieux plutôt qu’Akielos. C’est ainsi, dans tes mœurs, dans ton éducation.
Le changement est encore à venir.
Faisant résonner la petite cloche du Temple, tu fermes les yeux pour adresser tes prières. Non pas que tu doutes de ta force, de ton talent, de ton intelligence, de ta personne entière, mais avoir une protection des Dieux ne peut certainement pas te faire de mal.
Aidez-moi à gravir la Tour.
Fut ton unique souhait adressé aux Dragons.
Tes esprits retrouvés, ton égo revenu au galop, tu te retournes et regardes ces gens qui attendent leur tour pour prier. Tu les toises quelques instants, suscitant une légère crainte sur le visage de certains, tandis que d’autres haussent un sourcil devant ton aplomb.
Petites fourmis misérables.
Tu quittes ce lieu pour redescendre dans la foule, cherchant un endroit où t’asseoir. Il fait trop chaud pour toi, tu as besoin de t’abreuver, d’étancher ta soif dans quelques alcools. Après tout, ce n’est certainement pas les liqueurs d’Ios qui vont te retourner. Surtout lorsque l’on est habitué à ceux d’Althéa.
En poussant la porte d’une taverne, tu y vois énormément de monde. Tu ne passes cependant pas inaperçu. Ne supportant pas bien la chaleur, tu as volontairement omis de te vêtir d’un haut. Chemise ou chandail sans manches, tu ne portes absolument rien, laissant alors tous les tatouages qui font la fierté de Nordahl et la tienne, bien visibles.
Encore ce petit sourire narquois et supérieur.
T’avançant d’un pas assuré vers le comptoir, tu ordonnes directement au gentilhomme de te servir sa meilleure bière. Après tout, cela fait maintenant trois jours que tu le rencontres lorsque tu as besoin de boire ou manger quelque chose. Tu l’aimes bien, et cela semble réciproque.
Il t’adresse un sourire tout en te tendant la boisson fraîche. D’un signe de tête, marmonnant quelque chose à ton oreille, il t’indique une table avec des troubles-fêtes, quelques personnes qui ennuient toutes les femmes entrant ici, les faisant fuir comme la peste. C’est mauvais pour les affaires, mais il ne peut se permettre de dire quoi que ce soit.
À cette fameuse table se trouvent cinq personnes dont une qui ne semble pas faire partie de ce lot de voyous (Oz). Alors que tu t’apprêtes à avancer vers eux, un duo de femelles pénètrent, insouciantes, dans la taverne. À peine entrées qu’elles sont alpaguées par ces petites fourmis dérangeantes.
Laissant ta bière au soin du barman, tu te diriges vers le groupe pour saisir une main trop familière, trop baladeuse sur l’une des femmes.
« Allons, laissez ces Dames tranquilles. »
Tu resserres ta prise sur son poignet avec un sourire hypocrite.
« Vous avez sans doute mieux à faire. C’est un jour de Fête aujourd’hui. »
C’est une menace dissimulée, tu ne serais pas contre un petit échauffement. Histoire de te rassurer que ton séjour ici ne t’a pas ramolli.
Que fait Sasori dans ce poste ?
- ça fait 3 jours qu'il est à Ios
- va prier au Temple
- rejoint la taverne qu'il fréquente depuis 3 jours
- la tavernier lui demande de virer des types qui font chier les femmes qui entrent
- essaie d'éloigner les types de 2 femmes qui viennent d'entrer
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 14/08/22, 11:03 pm, édité 1 fois
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
949
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
16
Niveau :
122/160
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6597
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Festival d'Ios
Sharing a connection with someone new—for however brief a time—is unforgettable.
Event 1er Août 1551, Ville-Temple d'Ios (Akielos)
Le festival semble battre son plein. Tu as pu observer, çà et là, le déroulé de la journée. Que ce soit l'enthousiasme des gens autour de toi, que ce soit la ferveur des plus fidèles croyants, que ce soit juste l'ambiance qu'offrait Ios actuellement en son temps de fête. Tu y es habitué pourtant, à force de venir chaque année - plus par ponctualité, que par réel désir pour être sincère. Mais ton groupe itinérant adore y être présent à chaque fois ; tantôt pour faire partager les festivités aux membres qui en ont pas trop l'habitude, tantôt par simples désirs d'amusement ou encore montrer une forme de dévouements auprès des divinités. Les raisons sont diverses, mais elles ne changent en rien le fait que vous êtes actuellement tout présent ici... Mais totalement dispersés.
Certains sont allés se remplir le ventre auprès des stands de nourriture, d'autres se sont immédiatement dirigés vers les jeux. Certains sont allés explorer et découvrir des nouveautés qui pourraient être présentes cette année, d'autres sont allés faire de nouvelles rencontres. Tu as fait parti de ceux qui sont allés voir la danse de l'Archevêque, plus par curiosité que par passion. Simplement voir si c'était quelque chose d'inédit ou si c'était une prestation qui ne changeait pas de l'ordinaire (après tout, tu en as vu et surtout dansé de ces chorégraphies traditionnelles).
Tu y voyais de la grâce, tu y voyais de la minutie. Il n'y avait rien à redire sur la maîtrise des mouvements, mais un petit quelque chose te dérange dedans. Tu ne saurais pas mettre le doigt dessus - mais bon, est-ce qu'un pauvre danseur des bas quartiers comme toi aurait réellement son mot à dire à ce sujet ?
Absolument pas.
Au final, tu as décidé d'expliquer ce malaise sur l'apparence de l'Archevêque - ou du moins sur un seul élément. Sa chevelure verte. À cause de ta mère, tu as développé une forme de tension vis-à-vis des personnes avec cette couleur de cheveux - surtout les femmes... Oui, c'est certainement pour ça.
▬ Pandora ! On a prévu de se prendre un truc à boire là-bas avec Amira. Tu veux venir ?
Oubliant totalement qui était à tes côtés pour assister à la danse traditionnelle, tu observes avec une légère surprise la femme qui t'aborde. Tu sais qu'elle fait partie des nouvelles arrivantes dans la troupe, mais tu n'as toujours pas retenu son nom. Oriane ? Arrie ? Diane ? Tu n'en as aucun souvenir. Heureusement, c'est quelque chose dont ton entourage a l'habitude et dont les récents membres sont souvent informé à l'avance. Tu fixes la jeune femme longuement, silencieusement. D'abord pour essayer de se rappeler de son nom et ensuite réfléchir à sa proposition. Il est vrai que le soleil se fait assez présent aujourd'hui, il serait bon de se désaltérer. Même si tu te doutes que tu ne trouveras pas de thé par là-bas, s'hydrater reste important - surtout pour le bien de ta peau.
▬ ... Je vous suis.
Tu avais répondu de ton habituel ton serein, avec une articulation soignée, mais alourdie. Face à ta confirmation, la jeune femme finit par pressé le pas pour rattraper sa comparse qui était déjà clairement en route. Tu les suis à ton rythme, prenant ton temps.
Après tout, il n'y a pas à se presser...
...Ou peut-être que si, réalises-tu.
Arrivant finalement à l'endroit désigné, tu observes la scène sous tes yeux mauves avec une certaine confusion au visage. Tu vois les membres de la troupe. Tu vois des hommes assez proche de ces dernières qui ne te disent absolument rien. Et en plus de ça, une tête bien familière qui semble prêt à venir aux mains avec le groupe d'hommes au moindre instant.
Toi qui pensait que te détendre aujourd'hui...
Alors que l'une des deux femmes t'explique, plutôt agacée, la situation, tu ne peux t'empêcher de soupirer légèrement devant un événement que tu ne connais que trop bien. C'est dans ce genre de moment que tu aurais besoin d'une tasse de thé...
Encore heureux que tu es sous tes attraits habituels et non pas sous le rôle du danseur, car tu sens que tu aurais rajouté de l'huile sur le feu à cette situation. Cela serait même devenu très embarrassant pour toi, à bien y penser. Mais bon, s'il fallait être franc - c'est plus parce qu'on t'a forcé à être en repos aujourd'hui. Sinon, évidemment que tu aurais cherché à te faire de l'argent avec autant de monde présent.
....Surtout ceux venu pour se divertir.
Mais bon, s'il est possible de retirer ce genre d'individus "venus pour se divertir" de ta vue, qu'importe l'argent qu'ils pourraient rapporter - cela t'arrangerait grandement. Et cela arrangeait aussi toute la gente féminine en générale aussi... Et tu crois que Daria et Tiane (ce ne sont absolument les bons noms) sont aussi de cet avis. Tu n'es pas vraiment prompt à la violence, mais...
Fait ce que tu as à faire, Sasori.
On ne te retiendra pas.
Certains sont allés se remplir le ventre auprès des stands de nourriture, d'autres se sont immédiatement dirigés vers les jeux. Certains sont allés explorer et découvrir des nouveautés qui pourraient être présentes cette année, d'autres sont allés faire de nouvelles rencontres. Tu as fait parti de ceux qui sont allés voir la danse de l'Archevêque, plus par curiosité que par passion. Simplement voir si c'était quelque chose d'inédit ou si c'était une prestation qui ne changeait pas de l'ordinaire (après tout, tu en as vu et surtout dansé de ces chorégraphies traditionnelles).
Tu y voyais de la grâce, tu y voyais de la minutie. Il n'y avait rien à redire sur la maîtrise des mouvements, mais un petit quelque chose te dérange dedans. Tu ne saurais pas mettre le doigt dessus - mais bon, est-ce qu'un pauvre danseur des bas quartiers comme toi aurait réellement son mot à dire à ce sujet ?
Absolument pas.
Au final, tu as décidé d'expliquer ce malaise sur l'apparence de l'Archevêque - ou du moins sur un seul élément. Sa chevelure verte. À cause de ta mère, tu as développé une forme de tension vis-à-vis des personnes avec cette couleur de cheveux - surtout les femmes... Oui, c'est certainement pour ça.
▬ Pandora ! On a prévu de se prendre un truc à boire là-bas avec Amira. Tu veux venir ?
Oubliant totalement qui était à tes côtés pour assister à la danse traditionnelle, tu observes avec une légère surprise la femme qui t'aborde. Tu sais qu'elle fait partie des nouvelles arrivantes dans la troupe, mais tu n'as toujours pas retenu son nom. Oriane ? Arrie ? Diane ? Tu n'en as aucun souvenir. Heureusement, c'est quelque chose dont ton entourage a l'habitude et dont les récents membres sont souvent informé à l'avance. Tu fixes la jeune femme longuement, silencieusement. D'abord pour essayer de se rappeler de son nom et ensuite réfléchir à sa proposition. Il est vrai que le soleil se fait assez présent aujourd'hui, il serait bon de se désaltérer. Même si tu te doutes que tu ne trouveras pas de thé par là-bas, s'hydrater reste important - surtout pour le bien de ta peau.
▬ ... Je vous suis.
Tu avais répondu de ton habituel ton serein, avec une articulation soignée, mais alourdie. Face à ta confirmation, la jeune femme finit par pressé le pas pour rattraper sa comparse qui était déjà clairement en route. Tu les suis à ton rythme, prenant ton temps.
Après tout, il n'y a pas à se presser...
...Ou peut-être que si, réalises-tu.
Arrivant finalement à l'endroit désigné, tu observes la scène sous tes yeux mauves avec une certaine confusion au visage. Tu vois les membres de la troupe. Tu vois des hommes assez proche de ces dernières qui ne te disent absolument rien. Et en plus de ça, une tête bien familière qui semble prêt à venir aux mains avec le groupe d'hommes au moindre instant.
Toi qui pensait que te détendre aujourd'hui...
Alors que l'une des deux femmes t'explique, plutôt agacée, la situation, tu ne peux t'empêcher de soupirer légèrement devant un événement que tu ne connais que trop bien. C'est dans ce genre de moment que tu aurais besoin d'une tasse de thé...
Encore heureux que tu es sous tes attraits habituels et non pas sous le rôle du danseur, car tu sens que tu aurais rajouté de l'huile sur le feu à cette situation. Cela serait même devenu très embarrassant pour toi, à bien y penser. Mais bon, s'il fallait être franc - c'est plus parce qu'on t'a forcé à être en repos aujourd'hui. Sinon, évidemment que tu aurais cherché à te faire de l'argent avec autant de monde présent.
....Surtout ceux venu pour se divertir.
Mais bon, s'il est possible de retirer ce genre d'individus "venus pour se divertir" de ta vue, qu'importe l'argent qu'ils pourraient rapporter - cela t'arrangerait grandement. Et cela arrangeait aussi toute la gente féminine en générale aussi... Et tu crois que Daria et Tiane (ce ne sont absolument les bons noms) sont aussi de cet avis. Tu n'es pas vraiment prompt à la violence, mais...
Fait ce que tu as à faire, Sasori.
On ne te retiendra pas.
Feat. Everyone
Résumé du post :
▬ Pandora a assisté à la danse traditionnelle de l'Archevêque
▬ Il rejoint 2 membres de sa troupe (PNJ) à la taverne
▬ Les 2 membres sont les femmes harcelées qui ont été mentionnés
Dernière édition par Pandora Euthymia le 11/08/22, 09:40 pm, édité 1 fois
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Festival d'Ios ft. Everyone
Les cheveux libres comme le vent, s’éparpilla tout autour de lui, indomptable lorsque la nuit cède sa place au premier rayon de soleil. Osiris profitait de ce petit voyage pour se laisser transporter ici et là, les festivités lui donnaient une meilleure perspective à ce voyage. Comme à chaque année, Djinn se faisait une joie de démontrer leur ingéniosité pyrotechnique, il ne peut pas s’empêcher de se poser quelques questions. Il doutait que sa famille puisse assister à l’événement autant il se demandais si son frère serait présent. Il écumait les endroits susceptibles de l’honorer de sa présence, choisissant ainsi de troquer son uniforme militaire pour quelque chose qui lui ressemblait davantage. Osiris ne pouvait pas faire acte de sa présence avec des bout de tissu léger, bien que cette chaleur accablante lui plût assez bien. Après tout, il demeurait de ceux qui supportait assez bien les grosses températures, il était familier avec le climat ambiance et désertique de Djinn.
Les jours se sont succédé depuis le début de son voyage, il ne pouvait pas manquer les festivités d’Ios, mais il y a certaines choses qui ne pouvaient changer. Les prières ne faisaient pas partie de ses obligations immédiates, mais il ne pouvait refuser de passer une agréable journée à tout laisser derrière lui un instant. Osiris arpentait les rues d’Akielos avec un certain détachement, voilà plusieurs jours qui se trouvait à proximité de ces terres. Comme tout le monde, il avait en tête d’affronté la tour, gravir les étages jusqu’au sommet, mais une fois rendu tout en haut? Il se demandait jusqu’à quel point sa vie pourrait changer, pour finalement accepter les conséquences et les répercutions pour le reste de son existence. Cependant, Argos devrait attendre la fin du festival, il n’avait pas remis les pieds dans cette ville depuis plusieurs années. Osiris se souvenait encore des murmures, des bruits de ses pieds sur le plancher lorsqu’il laissait son énergie déborder dans les couloirs.
Autour de lui, les gens affluaient autour des kiosques afin de prendre plaisir au festival, Les stands semblaient faire preuve de popularité pour la plupart des étrangers venu d’un peu partout sur l’archipel. Pourtant, il n’en était rien, profitant davantage de la douce température, du soleil bien haut dans le ciel, son regard observait avec attention chaque décoration, de la beauté qui émanait de l’architecture de la ville. Son regard familier dévia de sa trajectoire pour finalement se poser près de la scène, reconnaissant au bout d’un moment le spectacle actuel. Combien de fois avait-il eu à écouter toute ces histoires entourant les origines d’Akielos? Combien de fois devait-il retenir tous ces éléments dans un coin de son esprit malgré son manque de concentration? Cela suffisait à retenir un sourire sur son visage, amuser par les souvenirs qui refirent surface, autant il ne pouvait qu’observer cette dance parfaitement bien exécutée de l‘archevêque. Pourtant, cela ne voulait pas dire qu’il était une fin connaisseuse dans ce domaine, ce genre d’activité lui semblait fort inconnu comparer à ce qu’il connaissait, Osiris était un noble après tout.
On ne peut pas dire qu’Osiris demeurait anonyme, il avait soigneusement choisi ses vêtements, tout vêtu de blanc et de bleu. Si pour la plupart, le voir se promener avec plusieurs coucher de tissu semblaient presque un supplice, en ce qui concerne Osiris, il demeurait confortable. Ses pantalon sombre dévoilait la finesse de ses jambes ainsi que de sa taille, une tunique blanche qui lui servait de haut, épousait parfaitement les contours de ses épaules, de ses muscles ainsi que de son torse légèrement à découvert. Une ceinture autour de sa taille ainsi que de ses hanches finalisait son ensemble, elle dévoilait parfaitement le bronzage naturel de sa peau olive, accentuant par la même occasion le bleu azur de sa chevelure retenu par un ruban. À ses pieds, de longue botte l’entraina en direction d’une taverne, cette pensé lui arracha un autre sourire, quelque peu vaincu par l’ambiance électrique des lieux. Osiris avait grand besoin de tranquillité, mais surtout qui ne pouvait refuser un bon verre d’alcool? Hélas il n’avait pas réalisé que son choix se porterait vers l’une des tavernes les plus animé d’entre toute, silhouettes et plateau divers affluait dans cet endroit.
Osiris reprit ses vieilles habitudes, la foule le laissait indifférent, les murmures deviennent rapidement une cacophonie au plus grand plaisir des gens qui ne s’en souciait guère. Il ne sait par quel miracle il parvient à se trouver un endroit tranquille, une place disponible au bar ou il trouva refuge pour le moment. Au bout d’un moment, son regard est retenu par un étrange groupe de gens disparate, dont l’un d’entre eux semblait fort apprécier de portée des tenues assez légère. Il faut dire qu’il ne semblait montrer aucune gêne apparente, le trouvant assez audacieux de montrer une telle exhibition. Soit, il n’était pas là pour juger, mais à croire les diverses réactions, les regards étaient davantage porter vers l’altercation qui débutait à l’instant. Certes, il ne restait pas indifférent devant de tel agissement, n’appréciant pas particulièrement ceux qui se permettait de draguer outrageusement ces femmes qui ne désirait que la paix.
À voir la réaction de cet homme au multiple tatouage, son regard dénotait une certaine provocation à l’égard des hommes sans gêne. Tout cela promettait d’être intéressant, intrigué par la tournure des événements, sans quoi il serait sans doute de la partie afin de mettre un terme à tout cela. Autant il semblait se souvenir de quelques brides de conversations, de ces murmures et de la réputation celui ce qu’il avait entendu parler, autant il préférait apporter sa propre opinion et démêlé le vrai du faux.
Les jours se sont succédé depuis le début de son voyage, il ne pouvait pas manquer les festivités d’Ios, mais il y a certaines choses qui ne pouvaient changer. Les prières ne faisaient pas partie de ses obligations immédiates, mais il ne pouvait refuser de passer une agréable journée à tout laisser derrière lui un instant. Osiris arpentait les rues d’Akielos avec un certain détachement, voilà plusieurs jours qui se trouvait à proximité de ces terres. Comme tout le monde, il avait en tête d’affronté la tour, gravir les étages jusqu’au sommet, mais une fois rendu tout en haut? Il se demandait jusqu’à quel point sa vie pourrait changer, pour finalement accepter les conséquences et les répercutions pour le reste de son existence. Cependant, Argos devrait attendre la fin du festival, il n’avait pas remis les pieds dans cette ville depuis plusieurs années. Osiris se souvenait encore des murmures, des bruits de ses pieds sur le plancher lorsqu’il laissait son énergie déborder dans les couloirs.
Autour de lui, les gens affluaient autour des kiosques afin de prendre plaisir au festival, Les stands semblaient faire preuve de popularité pour la plupart des étrangers venu d’un peu partout sur l’archipel. Pourtant, il n’en était rien, profitant davantage de la douce température, du soleil bien haut dans le ciel, son regard observait avec attention chaque décoration, de la beauté qui émanait de l’architecture de la ville. Son regard familier dévia de sa trajectoire pour finalement se poser près de la scène, reconnaissant au bout d’un moment le spectacle actuel. Combien de fois avait-il eu à écouter toute ces histoires entourant les origines d’Akielos? Combien de fois devait-il retenir tous ces éléments dans un coin de son esprit malgré son manque de concentration? Cela suffisait à retenir un sourire sur son visage, amuser par les souvenirs qui refirent surface, autant il ne pouvait qu’observer cette dance parfaitement bien exécutée de l‘archevêque. Pourtant, cela ne voulait pas dire qu’il était une fin connaisseuse dans ce domaine, ce genre d’activité lui semblait fort inconnu comparer à ce qu’il connaissait, Osiris était un noble après tout.
On ne peut pas dire qu’Osiris demeurait anonyme, il avait soigneusement choisi ses vêtements, tout vêtu de blanc et de bleu. Si pour la plupart, le voir se promener avec plusieurs coucher de tissu semblaient presque un supplice, en ce qui concerne Osiris, il demeurait confortable. Ses pantalon sombre dévoilait la finesse de ses jambes ainsi que de sa taille, une tunique blanche qui lui servait de haut, épousait parfaitement les contours de ses épaules, de ses muscles ainsi que de son torse légèrement à découvert. Une ceinture autour de sa taille ainsi que de ses hanches finalisait son ensemble, elle dévoilait parfaitement le bronzage naturel de sa peau olive, accentuant par la même occasion le bleu azur de sa chevelure retenu par un ruban. À ses pieds, de longue botte l’entraina en direction d’une taverne, cette pensé lui arracha un autre sourire, quelque peu vaincu par l’ambiance électrique des lieux. Osiris avait grand besoin de tranquillité, mais surtout qui ne pouvait refuser un bon verre d’alcool? Hélas il n’avait pas réalisé que son choix se porterait vers l’une des tavernes les plus animé d’entre toute, silhouettes et plateau divers affluait dans cet endroit.
Osiris reprit ses vieilles habitudes, la foule le laissait indifférent, les murmures deviennent rapidement une cacophonie au plus grand plaisir des gens qui ne s’en souciait guère. Il ne sait par quel miracle il parvient à se trouver un endroit tranquille, une place disponible au bar ou il trouva refuge pour le moment. Au bout d’un moment, son regard est retenu par un étrange groupe de gens disparate, dont l’un d’entre eux semblait fort apprécier de portée des tenues assez légère. Il faut dire qu’il ne semblait montrer aucune gêne apparente, le trouvant assez audacieux de montrer une telle exhibition. Soit, il n’était pas là pour juger, mais à croire les diverses réactions, les regards étaient davantage porter vers l’altercation qui débutait à l’instant. Certes, il ne restait pas indifférent devant de tel agissement, n’appréciant pas particulièrement ceux qui se permettait de draguer outrageusement ces femmes qui ne désirait que la paix.
À voir la réaction de cet homme au multiple tatouage, son regard dénotait une certaine provocation à l’égard des hommes sans gêne. Tout cela promettait d’être intéressant, intrigué par la tournure des événements, sans quoi il serait sans doute de la partie afin de mettre un terme à tout cela. Autant il semblait se souvenir de quelques brides de conversations, de ces murmures et de la réputation celui ce qu’il avait entendu parler, autant il préférait apporter sa propre opinion et démêlé le vrai du faux.
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Il n’y a pas de prière à demander. Pas de vœu à exprimer. Tes pensées ne pouvaient que témoigner d’un profond respect envers ces Dragons. Envers ces dieux, qui ont d’une certaine façon, bercé ton éducation. Quoique bien plus dans les cours et les livres que par les enseignements de tes parents… S’ils ont toujours attendu beaucoup de ferveur de ta part, le plus important à leurs yeux était de parfaire le soldat. Au final, c’est ton séjour à Akielos qui a nourri cette adulation, même si au final, tu ne saurais dire si tu les vénères vraiment ou si c’est simplement que tu suis le courant. Mais tu en as lu des choses. Tu t’es abreuvé de nombreuses connaissances et tu en connais un rayon sur le sujet. Bien moins que l’Archevêque cependant. Tu avais pu entrevoir sa danse, mais au final, tu as préféré te laisser bercer par les voix, la musique, boire en paix et observer le monde qui t’entourait. Et si tu pensais te rafraîchir sans problèmes, la Vie, elle, en avait décidé autrement.
Tu te fiches bien du bruit, tu apprécies même entendre ces rires, mais certaines personnes ne semblent pas connaître leur limite.
Tu étais entouré de 4 hommes et si tu ne connaissais ni leur nom ou leur profession, tu pouvais assumer qu’ils avaient des tendances peu respectueuses. Il suffisait d’une demoiselle à la poitrine généreuse pour des paroles irrévérencieuses. Il suffisait de belles hanches pour qu’ils se montrent bien audacieux si ce n’est prétentieux. Étaient-ils persuadés d’être de grands séducteurs ? Ils se croient beaux et flatteurs néanmoins, le fait que la gente féminine finissait par quitter la taverne prouvait bien le contraire. Ne se rendaient-ils compte de rien ? Était-ce l’alcool ? Ou bien de la stupidité ? Peut-être même les deux…
Pourquoi fallait-il que tu tombes sur la table des troubles-fêtes ?
Cependant, tu n’avais aucunement agi pour ces dames, restant le simple spectateur. Si on ne te le demandait pas, tu n’étais pas capable d’agir par toi-même. Tu n’étais pas ce garçon ayant une vie de bohème. C’était tout le contraire. Ce, même si parfois, ils t’adressaient la parole sans que tu ne comprennes ce qu’ils essayaient de faire. Pas une seule seconde, tu t’es dit que tu pouvais attirer l’attention sur toi. Même si tu t’étais immiscé entre eux, tu pensais qu’ils comprendraient que c’était plus par obligation que par choix. Tu pensais malgré tout pouvoir te faire discret. Néanmoins, tu étais habillé de façon bien noble contrairement à tous ceux qui t’entouraient. Heureusement pour toi, ils étaient plus concentrés sur les clientes que ta personne.
Comme quoi le Ciel ne t’a finalement pas abandonné.
Les minutes passent et tu te contentais de te taire, de regarder d’un air innocent. Si en effet, si tu n’avais pas l’habitude des tavernes, tu avais encore moins l’habitude de ce genre de comportements. Tu n’en avais même jamais vu. C’est que sur certains sujets, tu es bien pur… Oh, bien sûr, tu savais que cela arrivait, certains soldats racontaient ce genre d’histoire insolite. Et ce que tu en avais retenu ? Ça avait de fortes chances de mal finir. Une hypothèse qui se confirmait avec l’arrivée d’un nouvel acteur. Homme bien bâti, recouvert de tatouages et le haut complètement dénudé, ce client ne semblait en aucun cas connaître la pudeur. Il affichait ce sourire confiant, cet air supérieur, ce regard provocateur. La tension ne pouvait que monter, mais est-ce que ça irait jusqu’aux poings ? Est-ce que tu allais finalement découvrir ces fameuses bagarres ? Voir les gens se soulever, se frapper, entendre des encouragements pour qu’après l’un d’eux casse le bar ? En-tout-cas, c’est ce que tu avais lu dans un roman une fois…
Il restait juste à savoir si cette fois-ci la fiction pouvait devenir réalité.
Tu prenais plusieurs gorgées de ton jus frais, alors qu’une voix agacée répondait à l’homme aux cheveux rosés. Il dégageait son bras, demandait ce que cet enfoiré voulait tandis qu’un homme à côté de toi prît une bonne grosse gorgée de bière. Son visage rougit par l’alcool, il insultait, se levait titubant, uniquement debout grâce au soutien d’un de ses camarades tandis que le dernier des idiots cherche à donner le premier coup-de-poing. Du quatre contre un. Était-ce vraiment honorable ? Pour un homme de Kanagawa, c’était définitivement un comportement minable, si ce n’est méprisable. Pour certains tout du moins. Tu t’en fichais en réalité, le seul problème, c’est que tu étais en plein milieu du conflit. Pas à quelques sièges, là où sont toutes les exclamations, les encouragements et les cris. Tu étais le seul garçon assis, là où tous les regards de la taverne se tournaient. Tu faillis t’étouffer suite à un malencontreux coup de coude dans le crâne et ce n’était guère agréable, il fallait l’avouer. Tu ne pus empêcher cette subite toux et cette grimace dévoilant un véritable inconfort, ce même si tu as un véritable self-control. Tu entends alors un verre qui se casse par terre, les voix qui montent, tout comme l’odeur de l’éthanol. Devais-tu essayer de t’éclipser ? Pas sûr que ce soit une bonne idée… Tu avais bien l’impression que peu importe ton action, tu allais finir par y être mêlé contre ton gré.
Dans quoi tu avais été embarquer ?
Tu te fiches bien du bruit, tu apprécies même entendre ces rires, mais certaines personnes ne semblent pas connaître leur limite.
Tu étais entouré de 4 hommes et si tu ne connaissais ni leur nom ou leur profession, tu pouvais assumer qu’ils avaient des tendances peu respectueuses. Il suffisait d’une demoiselle à la poitrine généreuse pour des paroles irrévérencieuses. Il suffisait de belles hanches pour qu’ils se montrent bien audacieux si ce n’est prétentieux. Étaient-ils persuadés d’être de grands séducteurs ? Ils se croient beaux et flatteurs néanmoins, le fait que la gente féminine finissait par quitter la taverne prouvait bien le contraire. Ne se rendaient-ils compte de rien ? Était-ce l’alcool ? Ou bien de la stupidité ? Peut-être même les deux…
Pourquoi fallait-il que tu tombes sur la table des troubles-fêtes ?
Cependant, tu n’avais aucunement agi pour ces dames, restant le simple spectateur. Si on ne te le demandait pas, tu n’étais pas capable d’agir par toi-même. Tu n’étais pas ce garçon ayant une vie de bohème. C’était tout le contraire. Ce, même si parfois, ils t’adressaient la parole sans que tu ne comprennes ce qu’ils essayaient de faire. Pas une seule seconde, tu t’es dit que tu pouvais attirer l’attention sur toi. Même si tu t’étais immiscé entre eux, tu pensais qu’ils comprendraient que c’était plus par obligation que par choix. Tu pensais malgré tout pouvoir te faire discret. Néanmoins, tu étais habillé de façon bien noble contrairement à tous ceux qui t’entouraient. Heureusement pour toi, ils étaient plus concentrés sur les clientes que ta personne.
Comme quoi le Ciel ne t’a finalement pas abandonné.
Les minutes passent et tu te contentais de te taire, de regarder d’un air innocent. Si en effet, si tu n’avais pas l’habitude des tavernes, tu avais encore moins l’habitude de ce genre de comportements. Tu n’en avais même jamais vu. C’est que sur certains sujets, tu es bien pur… Oh, bien sûr, tu savais que cela arrivait, certains soldats racontaient ce genre d’histoire insolite. Et ce que tu en avais retenu ? Ça avait de fortes chances de mal finir. Une hypothèse qui se confirmait avec l’arrivée d’un nouvel acteur. Homme bien bâti, recouvert de tatouages et le haut complètement dénudé, ce client ne semblait en aucun cas connaître la pudeur. Il affichait ce sourire confiant, cet air supérieur, ce regard provocateur. La tension ne pouvait que monter, mais est-ce que ça irait jusqu’aux poings ? Est-ce que tu allais finalement découvrir ces fameuses bagarres ? Voir les gens se soulever, se frapper, entendre des encouragements pour qu’après l’un d’eux casse le bar ? En-tout-cas, c’est ce que tu avais lu dans un roman une fois…
Il restait juste à savoir si cette fois-ci la fiction pouvait devenir réalité.
Tu prenais plusieurs gorgées de ton jus frais, alors qu’une voix agacée répondait à l’homme aux cheveux rosés. Il dégageait son bras, demandait ce que cet enfoiré voulait tandis qu’un homme à côté de toi prît une bonne grosse gorgée de bière. Son visage rougit par l’alcool, il insultait, se levait titubant, uniquement debout grâce au soutien d’un de ses camarades tandis que le dernier des idiots cherche à donner le premier coup-de-poing. Du quatre contre un. Était-ce vraiment honorable ? Pour un homme de Kanagawa, c’était définitivement un comportement minable, si ce n’est méprisable. Pour certains tout du moins. Tu t’en fichais en réalité, le seul problème, c’est que tu étais en plein milieu du conflit. Pas à quelques sièges, là où sont toutes les exclamations, les encouragements et les cris. Tu étais le seul garçon assis, là où tous les regards de la taverne se tournaient. Tu faillis t’étouffer suite à un malencontreux coup de coude dans le crâne et ce n’était guère agréable, il fallait l’avouer. Tu ne pus empêcher cette subite toux et cette grimace dévoilant un véritable inconfort, ce même si tu as un véritable self-control. Tu entends alors un verre qui se casse par terre, les voix qui montent, tout comme l’odeur de l’éthanol. Devais-tu essayer de t’éclipser ? Pas sûr que ce soit une bonne idée… Tu avais bien l’impression que peu importe ton action, tu allais finir par y être mêlé contre ton gré.
Dans quoi tu avais été embarquer ?
Festival d'Ios
It is the melody of summer and its colors are beautiful as ever
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
425
Messages :
Xiao de Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3078
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Festival d’Ios
01/08/1551 ; Akielos, Ville-Temple d’Ios
La tension monte dans la taverne alors que soudain, un silence vient s’emparer du lieu. Tu attires l’attention, c’est indéniable, mais cette fois-ci, maintes raisons se cachent derrière cette main qui tient fermement le poignet de ce voyou.
La taverne est un lieu de rencontres où les vraies femmes vont trouver de quoi boire. Et avec chance, elles se cherchent également un compagnon pour la nuit. Si tu règles le souci de ces petites fourmis ambulantes, sans doute que la population de cet endroit sentira un peu moins la testostérone.
Il s’agit également d’aider un tavernier, qui ne peut pas se défendre correctement. Le connaissant depuis trois jours, tu sais qu’il est sympathique et qu’il aura certainement quelque chose à t’offrir en retour. Après tout, tu ne fais rien sans être sûr d’avoir un retour. C’est donnant-donnant, la bonté de cœur ne fait pas partie de ton être.
Si l’on retire ces deux éléments, il reste alors le besoin d’adrénaline. Cette petite substance à l’intérieur de ton corps qui s’active lorsqu’un combat se prépare, se faufile doucement dans tes veines, allant jusqu’à resserrer l’emprise que tu as sur cette peau sale. À croire qu’il ne s’est pas lavé durant des jours.
Ce simple fait te dégoûte.
Ton regard hautain mais intéressé se porte sur les deux femmes que tu es, visiblement, en train d’aider. Une silhouette se glisse derrière elles, et tu ne peux empêcher la surprise de se lire sur tes traits pendant quelques instants. Si tu t’attendais à ça …
« Votre troupe participe aux festivités en tant qu’invité de spectacle ou visiteur ? »
Tu es curieux, tu n’as encore jamais eu l’occasion de les voir à l’œuvre. Tu retournes bien trop rapidement sur la situation de base lorsque le bras du voyou se dégage de ta poigne. Sûrement relâchée par la présence de Pandora, que tu n’as pas vu depuis des lustres.
« Enfoiré … Tu me veux quoi ? »
Un léger froncement de sourcils de ta part lui répond, juste avant que tu ne saisisses son col pour l’approcher de toi. Cependant tu n’as pas le temps de quoi que ce soit que l’un de ses copains se dirige vers toi, rouge comme un piment, saoul comme un cochon. Il ne tient même pas debout, la troisième fourmis le tient pour ne pas qu’il se casse la figure comme l’imbécile qu’il est.
Tu relâches le premier homme pour laisser le premier coup de poing surgir d’un quatrième voyou, heurtant ton visage sans grande force. Après tout, avec l’alcool ingurgité dans leur organisme, il n’est pas étonnant que cela ressemble à une caresse. Ou l’absence de douleur s’explique-t-elle par tes durs entraînements passés et les évènements de ta vie ? Tu ne saurais le dire.
Peut-être tout à la fois.
« Maintenant que le coup d’envoi a été lancé, je peux répliquer sans me retenir. »
Il s’agira simplement de légitime défense dans ce cas précis. Tu n’aurais jamais laissé qui que ce soit te frapper autrement. D’un geste brusque, tu pousses les deux acolytes. Celui qui tient son ami plus qu’éméché perd l’équilibre et recule de quelques pas, heurtant au passage une personne assise à la table (oops Oz). L’ivre mort s’étale comme une crêpe sur le sol, laissant alors un sourire moqueur étirer ta bouche.
Tu reportes ton attention sur les deux autres qui, de toute évidence, sont prêts à en découdre maintenant. Cela t’ennuierait de commencer une bagarre à l’intérieur de la taverne, d’autant plus que tu risquerais de créer des dommages matériels collatéraux. Peut-être humains aussi.
Un léger soupir s’échappe, alors que sans prévenir, tu en attrapes un par le col pour envoyer ton poing de toutes tes forces dans son abdomen. Cela le fait tituber, reculer, il s’étouffe à cause du choc, mais tu ne comptes pas en rester là. Tu le saisis par les cheveux pour l’emmener dehors, t’excusant au passage de déranger ces dames.
Un petit regard indescriptible lancé à Pandora.
Tu renforces ta prise et finis par pousser le voyou avec une certaine violence, ce qui l’envoie directement sur le sol, les mains sur son crâne. L’autre fourmis à suivi, alors que la foule de la rue s’est momentanément arrêtée. Tu sembles bien calme alors qu’un peu de sang s’écoule de ta lèvre, salissant ton menton par la même occasion.
Un soupir d’agacement.
Dans quoi tu t’es embarqué cette fois …
La taverne est un lieu de rencontres où les vraies femmes vont trouver de quoi boire. Et avec chance, elles se cherchent également un compagnon pour la nuit. Si tu règles le souci de ces petites fourmis ambulantes, sans doute que la population de cet endroit sentira un peu moins la testostérone.
Il s’agit également d’aider un tavernier, qui ne peut pas se défendre correctement. Le connaissant depuis trois jours, tu sais qu’il est sympathique et qu’il aura certainement quelque chose à t’offrir en retour. Après tout, tu ne fais rien sans être sûr d’avoir un retour. C’est donnant-donnant, la bonté de cœur ne fait pas partie de ton être.
Si l’on retire ces deux éléments, il reste alors le besoin d’adrénaline. Cette petite substance à l’intérieur de ton corps qui s’active lorsqu’un combat se prépare, se faufile doucement dans tes veines, allant jusqu’à resserrer l’emprise que tu as sur cette peau sale. À croire qu’il ne s’est pas lavé durant des jours.
Ce simple fait te dégoûte.
Ton regard hautain mais intéressé se porte sur les deux femmes que tu es, visiblement, en train d’aider. Une silhouette se glisse derrière elles, et tu ne peux empêcher la surprise de se lire sur tes traits pendant quelques instants. Si tu t’attendais à ça …
« Votre troupe participe aux festivités en tant qu’invité de spectacle ou visiteur ? »
Tu es curieux, tu n’as encore jamais eu l’occasion de les voir à l’œuvre. Tu retournes bien trop rapidement sur la situation de base lorsque le bras du voyou se dégage de ta poigne. Sûrement relâchée par la présence de Pandora, que tu n’as pas vu depuis des lustres.
« Enfoiré … Tu me veux quoi ? »
Un léger froncement de sourcils de ta part lui répond, juste avant que tu ne saisisses son col pour l’approcher de toi. Cependant tu n’as pas le temps de quoi que ce soit que l’un de ses copains se dirige vers toi, rouge comme un piment, saoul comme un cochon. Il ne tient même pas debout, la troisième fourmis le tient pour ne pas qu’il se casse la figure comme l’imbécile qu’il est.
Tu relâches le premier homme pour laisser le premier coup de poing surgir d’un quatrième voyou, heurtant ton visage sans grande force. Après tout, avec l’alcool ingurgité dans leur organisme, il n’est pas étonnant que cela ressemble à une caresse. Ou l’absence de douleur s’explique-t-elle par tes durs entraînements passés et les évènements de ta vie ? Tu ne saurais le dire.
Peut-être tout à la fois.
« Maintenant que le coup d’envoi a été lancé, je peux répliquer sans me retenir. »
Il s’agira simplement de légitime défense dans ce cas précis. Tu n’aurais jamais laissé qui que ce soit te frapper autrement. D’un geste brusque, tu pousses les deux acolytes. Celui qui tient son ami plus qu’éméché perd l’équilibre et recule de quelques pas, heurtant au passage une personne assise à la table (oops Oz). L’ivre mort s’étale comme une crêpe sur le sol, laissant alors un sourire moqueur étirer ta bouche.
Tu reportes ton attention sur les deux autres qui, de toute évidence, sont prêts à en découdre maintenant. Cela t’ennuierait de commencer une bagarre à l’intérieur de la taverne, d’autant plus que tu risquerais de créer des dommages matériels collatéraux. Peut-être humains aussi.
Un léger soupir s’échappe, alors que sans prévenir, tu en attrapes un par le col pour envoyer ton poing de toutes tes forces dans son abdomen. Cela le fait tituber, reculer, il s’étouffe à cause du choc, mais tu ne comptes pas en rester là. Tu le saisis par les cheveux pour l’emmener dehors, t’excusant au passage de déranger ces dames.
Un petit regard indescriptible lancé à Pandora.
Tu renforces ta prise et finis par pousser le voyou avec une certaine violence, ce qui l’envoie directement sur le sol, les mains sur son crâne. L’autre fourmis à suivi, alors que la foule de la rue s’est momentanément arrêtée. Tu sembles bien calme alors qu’un peu de sang s’écoule de ta lèvre, salissant ton menton par la même occasion.
Un soupir d’agacement.
Dans quoi tu t’es embarqué cette fois …
Que fais Sasori dans ce poste ?
- les 2 femmes sont des copines de Pandora
- étonné de voir Pandora ici, lui pose une question
- les types s'agitent, l'un frappe sasori
- qui réplique aussitôt
- bagarre générale dans la taverne
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 14/08/22, 11:05 pm, édité 1 fois
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
949
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
16
Niveau :
122/160
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6597
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Festival d'Ios
Sharing a connection with someone new—for however brief a time—is unforgettable.
Event 1er Août 1551, Ville-Temple d'Ios (Akielos)
Tu affiches une mine légèrement surprise quant à la question de Sasori, laissant malgré toi un léger souffle amusé. Vous ? Des invités de spectacle ? Comme si c'était possible. Ce genre d'événement requière des professionnels réputés ou encore des nobles dont leur talent pour le domaine aurait été vivement reconnu. Ce n'est clairement pas un groupe de voyageurs de niche, pour la majorité avec des origines modestes ou reniées. N'imaginons même pas l'idée que tu danses devant un tel public, les risques de chaos seraient trop gros. Non clairement, pour toi, la question semble si saugrenue. Mais c'est peut-être juste l'amertume que tu as vécu avec ton rang social qui parle.
▬ ...De simples visiteurs, voyons.
Finis-tu par répondre, alors que le conflit semble directement reprendre. Tu n'es même pas certain de si ta réponse a été entendue, de par le ton lent et serein que tu as tendance à employer. Mais devant l'altercation qui commence petit à petit à prendre de l'ampleur, tu guides d'un pas calme les deux jeunes femmes dans un recoin plus calme de la taverne. Tantôt pour ne pas être au cœur de la bagarre, tantôt pour finalement donner accès à la porte - aussi bien pour laisser les gens entrer que sortir.
▬ Woah, tu connais ce gars ? D'où ? Il a une sacrée classe ! Tu crois qu'il accepterait que je lui paie un p'tit truc en guise de "remerciement" ?
Tu ne sais pas pourquoi elle te fait ses coups de coude et encore moins pourquoi elle te fait ses mouvements de sourcils prononcés, mais tu ne vas pas vraiment l'empêcher de remercier celui qui l'a sortie d'une situation désagréable. Tu te faisais la silencieuse réflexion de si c'était vraiment le bon moment pour lui parler brièvement de comment, Sasori et toi, vous vous connaissez. Mais heureusement pour toi, la seconde femme (Amari ? Tu ne sais plus) te pointe une fine figure qui semble perdue en pleins milieu du conflit. Qui semble s'être pris un coup d'ailleurs.
▬ Vous voulez pas plutôt qu'on chope ce pauvre petit gars et qu'on se fasse notre propre coin ? Vu le bordel personne va tilter que des chaises et des tables ont disparue entre temps.
Et avant même que tu n'ailles ton mot à dire, tu vois déjà tes deux comparses s'exécuter chacune de leur coin. Tu as parfois tendance à oublier à quel point elles fonctionnent souvent à deux lorsqu'elles ont un projet en tête. Voyant une (Samira ?) se diriger vers le jeune homme, semblant natif de Kanagawa (coucou Oz), pour le dépêtrer de là. Clairement peu dérangée de la possibilité de se prendre un coup, tu ne saurais dire si elle a trop confiance en sa résilience physique ou trop confiance en tes piètres capacités de soin...
Tu croises d'ailleurs le regard de Sasori qui semble amener son combat vers l'extérieur. Tu as presque cru que cela allait ramener le calme à l'intérieur, mais comme à l'accoutumée, un conflit en ramène d'autres. Ainsi d'autres personnes continuent de se battre dans la taverne, mais plus par effet collatéral de la bagarre initiale qu'autre chose. Cependant, il y a aussi des curieux qui sortent - désireux de voir la suite du grabuge d'origine. Vidant légèrement l'endroit de son chaos, bien que toujours un peu présent.
▬ ... J'imagine que je n'ai pas le choix...
Finis-tu par soupirer en te dirigeant vers l'autre membre de la troupe (Ciane ?), qui semblait en aucun cas démotivé pour maintenir le projet d'aller chercher des tables et des chaises sous le nez des gens trop obnubilés par les mêlées. Elle risque de potentiellement avoir besoin de bras supplémentaires pour aller prendre tout ça. Ainsi, à deux, vous profitez pour récupérer des meubles renversés et chiper ceux qui ont été vidés de leurs consommateurs pour petit à petit faire un recoin, légèrement isolé.
Au final vous avez un endroit dans la taverne pour accueillir facilement 8 personnes, tu en profites d'ailleurs pour finalement t'asseoir. Bien content de finalement reposer tes jambes après cette longue journée, non sans espérer que le calme reviendra bien vite par ici. Si tu n'avais pas autant envie d'un moment de repos, tu aurais bien été capable d'imaginer la capitalisation des soins que tu pourrais donner dans la soirée, pour ceux qui ont fini blessés...
...Mais non, pas aujourd'hui.
C'est un jour de fête et une pause pour vous.
▬ ...De simples visiteurs, voyons.
Finis-tu par répondre, alors que le conflit semble directement reprendre. Tu n'es même pas certain de si ta réponse a été entendue, de par le ton lent et serein que tu as tendance à employer. Mais devant l'altercation qui commence petit à petit à prendre de l'ampleur, tu guides d'un pas calme les deux jeunes femmes dans un recoin plus calme de la taverne. Tantôt pour ne pas être au cœur de la bagarre, tantôt pour finalement donner accès à la porte - aussi bien pour laisser les gens entrer que sortir.
▬ Woah, tu connais ce gars ? D'où ? Il a une sacrée classe ! Tu crois qu'il accepterait que je lui paie un p'tit truc en guise de "remerciement" ?
Tu ne sais pas pourquoi elle te fait ses coups de coude et encore moins pourquoi elle te fait ses mouvements de sourcils prononcés, mais tu ne vas pas vraiment l'empêcher de remercier celui qui l'a sortie d'une situation désagréable. Tu te faisais la silencieuse réflexion de si c'était vraiment le bon moment pour lui parler brièvement de comment, Sasori et toi, vous vous connaissez. Mais heureusement pour toi, la seconde femme (Amari ? Tu ne sais plus) te pointe une fine figure qui semble perdue en pleins milieu du conflit. Qui semble s'être pris un coup d'ailleurs.
▬ Vous voulez pas plutôt qu'on chope ce pauvre petit gars et qu'on se fasse notre propre coin ? Vu le bordel personne va tilter que des chaises et des tables ont disparue entre temps.
Et avant même que tu n'ailles ton mot à dire, tu vois déjà tes deux comparses s'exécuter chacune de leur coin. Tu as parfois tendance à oublier à quel point elles fonctionnent souvent à deux lorsqu'elles ont un projet en tête. Voyant une (Samira ?) se diriger vers le jeune homme, semblant natif de Kanagawa (coucou Oz), pour le dépêtrer de là. Clairement peu dérangée de la possibilité de se prendre un coup, tu ne saurais dire si elle a trop confiance en sa résilience physique ou trop confiance en tes piètres capacités de soin...
Tu croises d'ailleurs le regard de Sasori qui semble amener son combat vers l'extérieur. Tu as presque cru que cela allait ramener le calme à l'intérieur, mais comme à l'accoutumée, un conflit en ramène d'autres. Ainsi d'autres personnes continuent de se battre dans la taverne, mais plus par effet collatéral de la bagarre initiale qu'autre chose. Cependant, il y a aussi des curieux qui sortent - désireux de voir la suite du grabuge d'origine. Vidant légèrement l'endroit de son chaos, bien que toujours un peu présent.
▬ ... J'imagine que je n'ai pas le choix...
Finis-tu par soupirer en te dirigeant vers l'autre membre de la troupe (Ciane ?), qui semblait en aucun cas démotivé pour maintenir le projet d'aller chercher des tables et des chaises sous le nez des gens trop obnubilés par les mêlées. Elle risque de potentiellement avoir besoin de bras supplémentaires pour aller prendre tout ça. Ainsi, à deux, vous profitez pour récupérer des meubles renversés et chiper ceux qui ont été vidés de leurs consommateurs pour petit à petit faire un recoin, légèrement isolé.
Au final vous avez un endroit dans la taverne pour accueillir facilement 8 personnes, tu en profites d'ailleurs pour finalement t'asseoir. Bien content de finalement reposer tes jambes après cette longue journée, non sans espérer que le calme reviendra bien vite par ici. Si tu n'avais pas autant envie d'un moment de repos, tu aurais bien été capable d'imaginer la capitalisation des soins que tu pourrais donner dans la soirée, pour ceux qui ont fini blessés...
...Mais non, pas aujourd'hui.
C'est un jour de fête et une pause pour vous.
Feat. Everyone
Résumé du post :
▬ Pandora répond à la question que lui pose Sasori
▬ Lui et les 2 membres de la troupe s'éclipsent de la bagarre
▬ 1 des femmes va aider Oz à s'éloigner du chaos
▬ Pandora et l'autre femme ramassent des meubles pour créer un coin calme
PS : Ce coin calme est ouvert à tous
Dernière édition par Pandora Euthymia le 11/08/22, 09:43 pm, édité 1 fois
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Les romans peuvent devenir vrais, sous tes yeux, se confirmait ce fait. Les poings ont commencé à s’échanger et si l’homme aux cheveux roses avait pris le soin d’emmener ces idiots hors de la taverne, l’intérieur s’était transformé en chaos démesuré. Cela te surprenait. Pourquoi en voyant des Hommes se battre, certains avaient cette soudaine envie de les imiter ? Quel en était l’intérêt ? À part casser des tables, des verres, répandre du sang, des dents et devoir ensuite payer les pots cassés…. Définitivement, tu ne pouvais pas comprendre. Mais le pire, c’est que tu ne savais pas comment sortir de cette situation. Tu t’étais déjà fait frapper par un coude passager et maintenant, il fallait te déplacer sans risquer de plus te mêler de ce chaos. Heureusement pour toi, une demoiselle venait apparaître devant toi, elle avait réussi à venir jusqu’ici sans accroc. Néanmoins, ce visage te disait quelque chose… Une petite réflexion et tu te rends compte qu’elle faisait partie de ces dames harcelées par les hommes précédemment à côté de toi. Elle avait le sourire et tu ne savais pas quoi faire face à celui-ci. Tu ne comprenais pas pourquoi elle était là. Pourquoi elle prenait ta main et t’emmenait plus loin. Vous ne vous connaissiez pas et pire que ça…
Tu n’avais pas agi lorsqu’elles avaient besoin d’aide.
Tu t’étais contenté de regarder la scène.
Malgré tout, tu te laisses entraîner, tu esquives quelques coups et tu finis même par protéger la demoiselle d’un corps projeté par un poing, la ramenant vers toi quelques secondes. Finalement, vous arrivez enfin à une table aménagée par ses deux compagnons et elle t’oblige à t’asseoir avec eux. Ton regard sur ces étrangers et pendant quelques secondes, tu restes silencieux. Décidément, tu ne sais comment te comporter avec des inconnus, comment converser. Pouvais-tu même te le permettre ? Tu ne savais même pas pourquoi tu étais là. Néanmoins, il y avait une chose que tu pouvais faire, te présenter. Tu es un garçon poli et si tu ne comprends pas grand-chose à ce qui se passe, il serait discourtois de ta part de t’incruster sans rien dire. Ce même si tu n’avais rien demandé. Tu avais suivi, autant l’assumer. Mais il te fallut quelques secondes pour savoir quels mots employés. Comment commencer ?
« Heu… Bonsoir, je me nomme Ōzora Yùzhū, enchanté et…. Merci de m’avoir emmené dans un endroit un peu plus calme... »
Maintenant, tu te contentais d’entendre les bruits de la bagarre, laissant tes lèvres fermées, ne sachant pas quoi ajouter. Tu n’eus cependant pas le temps de vraiment te poser trop de questions, une voix t’appelle. Oz… Ton petit surnom. Un que tu entends bien peu. Et quelle ne fut pas ta surprise de voir la princesse de Kanagawa apparaître sous tes yeux. Sous une tenue bien formelle, elle dévoilait bien de quel pays elle venait, tout comme toi. Vous vous démarquiez des autres, mais elle bien plus. Tu ne pus t’empêcher de te lever par réflexe, t’inclinant vers la demoiselle. Un geste de respect profond, la preuve que tu te soumettais à une autorité. Ce n’était qu’une coutume. Une règle que tu te devais d’honorer.
« Pri- »
À la réflexion, tu n’étais pas sûre de devoir dévoiler son statut ici et maintenant.
« Mademoiselle… Quelle surprise de vous voir ici. »
La jeune femme te tutoyait sans mal, te posant même une question surprenante. Enfin… Surprenante sans l’être. Tu ne sais guère pourquoi Iseko agissait comme une amie à ton égard, pourquoi elle t’offrait ce sourire, bien plus qu’elle ne le faisait avec d’autres. Tu n’étais qu’un lieutenant. Un soldat. Un garçon lambda. Enfin, c’est que tu pensais… Cependant, même si son comportement était à tes yeux incompréhensibles, il te fallait répondre à sa question. Mais ça te demandait réflexion. Passais-tu un bon moment ? Oui ou non ? Tu ne saurais dire. Tu ne savais pas quels mots sortir. Finalement, tu inspires et relèves légèrement la tête :
« Malheureusement, j’ai bien du mal à vous donner une réponse concise et claire. Le jus ici mérite d’être apprécié et j’ai appris différentes choses en ce lieu. De plus, cette demoiselle m’a guidé sur cette table pour m’éloigner des bagarres alors, malgré le bruit ambiant et un petit coup déplacé que j’ai reçu, je dirais que je passe plus un « bon moment » qu’autre chose. »
Un soupir s’échappe de tes lèvres.
« Même si certains humains agissent de façon incompréhensible... »
Tu finis par totalement te redresser, posant ton regard sur Pandora et ses compagnes :
« Cela vous dérange si Mademoiselle se joint à la table ? Je ne peux pas la laisser s’asseoir là où des poings risqueraient de rencontrer son visage. »
Tu n’avais pas agi lorsqu’elles avaient besoin d’aide.
Tu t’étais contenté de regarder la scène.
Malgré tout, tu te laisses entraîner, tu esquives quelques coups et tu finis même par protéger la demoiselle d’un corps projeté par un poing, la ramenant vers toi quelques secondes. Finalement, vous arrivez enfin à une table aménagée par ses deux compagnons et elle t’oblige à t’asseoir avec eux. Ton regard sur ces étrangers et pendant quelques secondes, tu restes silencieux. Décidément, tu ne sais comment te comporter avec des inconnus, comment converser. Pouvais-tu même te le permettre ? Tu ne savais même pas pourquoi tu étais là. Néanmoins, il y avait une chose que tu pouvais faire, te présenter. Tu es un garçon poli et si tu ne comprends pas grand-chose à ce qui se passe, il serait discourtois de ta part de t’incruster sans rien dire. Ce même si tu n’avais rien demandé. Tu avais suivi, autant l’assumer. Mais il te fallut quelques secondes pour savoir quels mots employés. Comment commencer ?
« Heu… Bonsoir, je me nomme Ōzora Yùzhū, enchanté et…. Merci de m’avoir emmené dans un endroit un peu plus calme... »
Maintenant, tu te contentais d’entendre les bruits de la bagarre, laissant tes lèvres fermées, ne sachant pas quoi ajouter. Tu n’eus cependant pas le temps de vraiment te poser trop de questions, une voix t’appelle. Oz… Ton petit surnom. Un que tu entends bien peu. Et quelle ne fut pas ta surprise de voir la princesse de Kanagawa apparaître sous tes yeux. Sous une tenue bien formelle, elle dévoilait bien de quel pays elle venait, tout comme toi. Vous vous démarquiez des autres, mais elle bien plus. Tu ne pus t’empêcher de te lever par réflexe, t’inclinant vers la demoiselle. Un geste de respect profond, la preuve que tu te soumettais à une autorité. Ce n’était qu’une coutume. Une règle que tu te devais d’honorer.
« Pri- »
À la réflexion, tu n’étais pas sûre de devoir dévoiler son statut ici et maintenant.
« Mademoiselle… Quelle surprise de vous voir ici. »
La jeune femme te tutoyait sans mal, te posant même une question surprenante. Enfin… Surprenante sans l’être. Tu ne sais guère pourquoi Iseko agissait comme une amie à ton égard, pourquoi elle t’offrait ce sourire, bien plus qu’elle ne le faisait avec d’autres. Tu n’étais qu’un lieutenant. Un soldat. Un garçon lambda. Enfin, c’est que tu pensais… Cependant, même si son comportement était à tes yeux incompréhensibles, il te fallait répondre à sa question. Mais ça te demandait réflexion. Passais-tu un bon moment ? Oui ou non ? Tu ne saurais dire. Tu ne savais pas quels mots sortir. Finalement, tu inspires et relèves légèrement la tête :
« Malheureusement, j’ai bien du mal à vous donner une réponse concise et claire. Le jus ici mérite d’être apprécié et j’ai appris différentes choses en ce lieu. De plus, cette demoiselle m’a guidé sur cette table pour m’éloigner des bagarres alors, malgré le bruit ambiant et un petit coup déplacé que j’ai reçu, je dirais que je passe plus un « bon moment » qu’autre chose. »
Un soupir s’échappe de tes lèvres.
« Même si certains humains agissent de façon incompréhensible... »
Tu finis par totalement te redresser, posant ton regard sur Pandora et ses compagnes :
« Cela vous dérange si Mademoiselle se joint à la table ? Je ne peux pas la laisser s’asseoir là où des poings risqueraient de rencontrer son visage. »
Festival d'Ios
It is the melody of summer and its colors are beautiful as ever
Résumé = Oz se fait emporter par la pote de Pandora qui l'emmène jusqu'à une table là où c'est un peu plus calme. Il se présente, y a Iseko qui arrive, il s'incline et répond à la question de la princesse pour ensuite demander à Pandora et ses potes si elle peut les rejoindre :sip:
Dernière édition par Ōzora Yùzhū le 11/08/22, 10:29 pm, édité 1 fois
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
425
Messages :
Xiao de Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3078
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Festival d’Ios
01/08/1551 ; Akielos, Ville-Temple d’Ios
Malgré la foule présente dehors et ceux qui entrent encore dans la taverne, pas un seul incapable lève le doigt pour écarter les menaces qui règnent dans les rues d’Ios. Où est la garde d’Akielos ? Les chevaliers ?
Tu lèves les yeux vers le ciel qui noircit de minute en minute. D’ici une heure ou deux, il n’y aura plus que les étoiles pour guider les gens jusqu’à la capitale, leur donnant la chance de voir la technologie avancée de Djinn éclater parmi les pauvres nuages.
Tu laisses un soupir t’échapper, avant qu’une femme de la foule ne mette ses mains sur sa bouche après un cri d’horreur. Tu la fixes un instant, avant qu’elle n’ose prononcer quelques mots, qui flattent grandement ton égo.
« Sasori Jötunheim … »
Les têtes se tournent vers elle, puis de multiples réactions s’enchaînent. Des rumeurs s’élèvent, certaines te font hausser les sourcils bien hauts, d’autres t’amusent tout simplement pour l’exagération de leur propos. C’est divertissant de voir à quel point l’imagination humaine est fertile. L’homme qui tenait ses cheveux te regarde alors avec une certaine panique, même s’il ne semble pas tout saisir. Le simple fait que ton nom résonne dans la bouche des passants lui suffit. Il se redresse, va récupérer en vitesse son collègue tombé avec l’autre …
Le calme revient.
Sans plus accorder d’attention à l’extérieur, tu retournes dans la taverne, comme si de rien n’était. Quelques bagarres se déroulent sous tes yeux mais lentement, l’envie de se battre se tarit. Comme si, ce n’était jamais arrivé. Comme si les esprits se rappelaient que l’endroit est fait pour boire et non pour se foutre sur la gueule.
En prenant une grande inspiration, tu retournes au comptoir, derrière lequel se cache le bonhomme que tu côtoies depuis voilà trois jours. Il te tend la boisson que tu avais commandée avec un sourire de remerciement, alors que tes fesses se posent sur l’un des sièges en bois.
« Merci pour votre aide Monsieur. Comment puis-je vous remercier convenablement ? »
« Qu’avez-vous à m’offrir ? » réponds-tu avec un sourire en coin.
L’homme se met à rire et observe la salle des yeux.
« Je vous ai offert du divertissement Monsieur. D’ailleurs … Vous devriez vous retourner, une femme n’a d’yeux que pour vous depuis que vous l’avez sauvée. »
Ces mots suffisent pour que tu te retournes vers la dite femme. Celle que tu avais effectivement débarrassé de ces voyous, partis sans demander leur reste. À ses côtés, la silhouette de Pandora se dessine parmi les gens de la table, puis celle d’Iseko que tu remarques. Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres, alors que tu les rejoins.
« Quel rassemblement. »
Un ton hautain, dénué d’affection quelconque.
« Si vous permettez, je me joins temporairement à vous. »
Ne laissant le temps à aucune réponse, tu prends place dans ce coin calme créé pendant que le chaos régnait. Tu apprécies la soudaine tranquillité, même si tu ne t’y feras pas longtemps. Après tout, tu es habitué à entendre du bruit et bouger.
Cependant tu dois bien avouer que retrouver des visages familiers te fait le plus grande bien.
Tu lèves les yeux vers le ciel qui noircit de minute en minute. D’ici une heure ou deux, il n’y aura plus que les étoiles pour guider les gens jusqu’à la capitale, leur donnant la chance de voir la technologie avancée de Djinn éclater parmi les pauvres nuages.
Tu laisses un soupir t’échapper, avant qu’une femme de la foule ne mette ses mains sur sa bouche après un cri d’horreur. Tu la fixes un instant, avant qu’elle n’ose prononcer quelques mots, qui flattent grandement ton égo.
« Sasori Jötunheim … »
Les têtes se tournent vers elle, puis de multiples réactions s’enchaînent. Des rumeurs s’élèvent, certaines te font hausser les sourcils bien hauts, d’autres t’amusent tout simplement pour l’exagération de leur propos. C’est divertissant de voir à quel point l’imagination humaine est fertile. L’homme qui tenait ses cheveux te regarde alors avec une certaine panique, même s’il ne semble pas tout saisir. Le simple fait que ton nom résonne dans la bouche des passants lui suffit. Il se redresse, va récupérer en vitesse son collègue tombé avec l’autre …
Le calme revient.
Sans plus accorder d’attention à l’extérieur, tu retournes dans la taverne, comme si de rien n’était. Quelques bagarres se déroulent sous tes yeux mais lentement, l’envie de se battre se tarit. Comme si, ce n’était jamais arrivé. Comme si les esprits se rappelaient que l’endroit est fait pour boire et non pour se foutre sur la gueule.
En prenant une grande inspiration, tu retournes au comptoir, derrière lequel se cache le bonhomme que tu côtoies depuis voilà trois jours. Il te tend la boisson que tu avais commandée avec un sourire de remerciement, alors que tes fesses se posent sur l’un des sièges en bois.
« Merci pour votre aide Monsieur. Comment puis-je vous remercier convenablement ? »
« Qu’avez-vous à m’offrir ? » réponds-tu avec un sourire en coin.
L’homme se met à rire et observe la salle des yeux.
« Je vous ai offert du divertissement Monsieur. D’ailleurs … Vous devriez vous retourner, une femme n’a d’yeux que pour vous depuis que vous l’avez sauvée. »
Ces mots suffisent pour que tu te retournes vers la dite femme. Celle que tu avais effectivement débarrassé de ces voyous, partis sans demander leur reste. À ses côtés, la silhouette de Pandora se dessine parmi les gens de la table, puis celle d’Iseko que tu remarques. Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres, alors que tu les rejoins.
« Quel rassemblement. »
Un ton hautain, dénué d’affection quelconque.
« Si vous permettez, je me joins temporairement à vous. »
Ne laissant le temps à aucune réponse, tu prends place dans ce coin calme créé pendant que le chaos régnait. Tu apprécies la soudaine tranquillité, même si tu ne t’y feras pas longtemps. Après tout, tu es habitué à entendre du bruit et bouger.
Cependant tu dois bien avouer que retrouver des visages familiers te fait le plus grande bien.
Que fait Sasori dans ce poste ?
- entraîne les types dehors pour éviter de foutre encore plus de bordel à l'intérieur
- la foule murmure le nom de Sasori, les types prennent peur et se barrent
- retourne au comptoir pour prendre sa boisson
- le tavernier lui dit qu'une femme le regarde
- va rejoindre (s'imposer avec) le petit groupe alors que les bagarres se calment
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 22/08/22, 02:10 pm, édité 2 fois
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
949
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
16
Niveau :
122/160
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6597
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Festival d'Ios
Sharing a connection with someone new—for however brief a time—is unforgettable.
Event 1er Août 1551, Ville-Temple d'Ios (Akielos)
Tranquillement installé, il ne faut cependant pas bien longtemps pour que vous soyez rejoint par Kamira (?) et le natif de Kanagawa. La jeune femme se laisse tomber lourdement sur une chaise libre non sans grommeler un peu dans sa barbare. Le jeune homme, lui, se présente à eux, non sans quelques hésitations dans sa voix. Nervosité ou simple manque d'aisance avec les mots, difficile à dire, mais votre trio en fait bien vite de même. Te permettant presque, presque, retenir enfin les noms de tes deux comparses, mais ce serait sûrement trop demandé avec ta piètre mémoire. Néanmoins, Amita (?) se permet de placer une critique, comme à son habitude.
▬ Faudra quand même que tu m'expliques, mon petit gars. Tu sembles quand même savoir te défendre - après tout tu sembles avoir bien gérer les coups que j'aurais pu me prendre, que j'aurais pu très bien encaisser d'ailleurs. Donc pourquoi te laisser faire comme ça avant que j'arrive ?
Le manque de tact de celle-ci aurait pu créer un blanc pesant, mais cela a été aisément sauvé par l'arrivée d'une nouvelle personne. Une femme, semblant venir de la même contrée que le dénommé Ozyda (so sorry Oz), aux vues de son accoutrement noble et d'origine de Kanagawa. Celle-ci semble d'ailleurs connaître le concerné, vu la manière d'échangé d'un des partis.
▬ Oh non, ça semble être fini... Mais clairement ça valait la peine de regarder un peu tant qu'il était encore temps ! C'était si classe et wow, t'as vu cette musculature ! Je suis sûre qu'il pourrait nous porter à bout de bras sans le moindre problème.
Un regard légèrement exaspéré se pose sur la membre de la troupe à côté de toi, Arya (?). Cette dernière a totalement mis de côté les conversations de votre table pour observer avec intérêt ce qui se passait par la fenêtre. Il semblerait que son admiration pour Sasori ne s'est pas calmé, encore pire, elle semble vouloir t'entraîner dans sa discussion.
Tu soupires doucement, avant de jouer le jeu... Pour ce qui est de discuter avec elle, évidemment. Pas d'entrer dans son idolâtrie. Il faut dire que vous n'avez pas non plus eu les mêmes premières impressions sur l'homme. Et même si ta relation avec Sasori a bien changé depuis, cette première rencontre est restée... Marquante, va-t-on dire. Mais tu l'écoutes donc dans ses tirades rêveuses, non sans essayer de trop de mettre à l'écart du reste de la table.
Tu profites d'ailleurs pour acquiescer à la demande d'Otora (so, so, sorry Oz) quant à laisser une nouvelle personne s'installer avec vous, leur répondant donc de ta voix calme et qui cherche lentement ses mots.
▬ ...Faites donc, c'est bien pour ça qu'on s'est permis d'installer autant de chaises ici de base. Surtout... Si c'est pour éviter de se retrouver mêlé dans le conflit ici présent.
Et il semblerait que les gens s'accumulent, car il faut peu de temps pour que Sasori revienne vers vous. Tu étais trop occupé à trouver tes mots pour répondre aux natifs de Kanagawa pour remarquer les agitations de la femme à côté de toi depuis que l'homme tatoué a fait son retour dans la taverne. Sans grand étonnement, celui-ci se joint à la table sans attendre la moindre réponse de votre part. Mais vu l'intérêt peu dissimulé d'Atyanne (?) pour l'homme et le fait qu'il l'a protégé elle et Ahira (?), un refus de votre part quant à sa présence aurait été peu probable de base.
▬ Merci infiniment de nous avoir aidé ! Quel panache d'ailleurs, de maîtriser aussi facilement autant de personnes. J'ai cru en voir plusieurs voler à l'extérieur et surtout ce coup sur le dernier, wow ! Est-ce que je peux me permettre de vous offrir quelques collations en guise de remerciement ?
Tu retiens un soupir.
Clairement, elle ne perd pas le nord...
▬ ...Si jamais je peux vous soigner, si les coups qui on pu être pris deviennent embêtants pour profiter du reste des festivités.
Ta proposition était principalement dirigée vers ceux qui sont pris volontairement ou involontairement des coups à cause de la bagarre récente. Tu sais que - contrairement à toi - les gens sont plus solides que ça, mais c'est une offre courtoise que tu fais. Surtout qu'il serait dommage de finir un festival en étant blessé, même très superficiellement.
▬ Faudra quand même que tu m'expliques, mon petit gars. Tu sembles quand même savoir te défendre - après tout tu sembles avoir bien gérer les coups que j'aurais pu me prendre, que j'aurais pu très bien encaisser d'ailleurs. Donc pourquoi te laisser faire comme ça avant que j'arrive ?
Le manque de tact de celle-ci aurait pu créer un blanc pesant, mais cela a été aisément sauvé par l'arrivée d'une nouvelle personne. Une femme, semblant venir de la même contrée que le dénommé Ozyda (so sorry Oz), aux vues de son accoutrement noble et d'origine de Kanagawa. Celle-ci semble d'ailleurs connaître le concerné, vu la manière d'échangé d'un des partis.
▬ Oh non, ça semble être fini... Mais clairement ça valait la peine de regarder un peu tant qu'il était encore temps ! C'était si classe et wow, t'as vu cette musculature ! Je suis sûre qu'il pourrait nous porter à bout de bras sans le moindre problème.
Un regard légèrement exaspéré se pose sur la membre de la troupe à côté de toi, Arya (?). Cette dernière a totalement mis de côté les conversations de votre table pour observer avec intérêt ce qui se passait par la fenêtre. Il semblerait que son admiration pour Sasori ne s'est pas calmé, encore pire, elle semble vouloir t'entraîner dans sa discussion.
Tu soupires doucement, avant de jouer le jeu... Pour ce qui est de discuter avec elle, évidemment. Pas d'entrer dans son idolâtrie. Il faut dire que vous n'avez pas non plus eu les mêmes premières impressions sur l'homme. Et même si ta relation avec Sasori a bien changé depuis, cette première rencontre est restée... Marquante, va-t-on dire. Mais tu l'écoutes donc dans ses tirades rêveuses, non sans essayer de trop de mettre à l'écart du reste de la table.
Tu profites d'ailleurs pour acquiescer à la demande d'Otora (so, so, sorry Oz) quant à laisser une nouvelle personne s'installer avec vous, leur répondant donc de ta voix calme et qui cherche lentement ses mots.
▬ ...Faites donc, c'est bien pour ça qu'on s'est permis d'installer autant de chaises ici de base. Surtout... Si c'est pour éviter de se retrouver mêlé dans le conflit ici présent.
Et il semblerait que les gens s'accumulent, car il faut peu de temps pour que Sasori revienne vers vous. Tu étais trop occupé à trouver tes mots pour répondre aux natifs de Kanagawa pour remarquer les agitations de la femme à côté de toi depuis que l'homme tatoué a fait son retour dans la taverne. Sans grand étonnement, celui-ci se joint à la table sans attendre la moindre réponse de votre part. Mais vu l'intérêt peu dissimulé d'Atyanne (?) pour l'homme et le fait qu'il l'a protégé elle et Ahira (?), un refus de votre part quant à sa présence aurait été peu probable de base.
▬ Merci infiniment de nous avoir aidé ! Quel panache d'ailleurs, de maîtriser aussi facilement autant de personnes. J'ai cru en voir plusieurs voler à l'extérieur et surtout ce coup sur le dernier, wow ! Est-ce que je peux me permettre de vous offrir quelques collations en guise de remerciement ?
Tu retiens un soupir.
Clairement, elle ne perd pas le nord...
▬ ...Si jamais je peux vous soigner, si les coups qui on pu être pris deviennent embêtants pour profiter du reste des festivités.
Ta proposition était principalement dirigée vers ceux qui sont pris volontairement ou involontairement des coups à cause de la bagarre récente. Tu sais que - contrairement à toi - les gens sont plus solides que ça, mais c'est une offre courtoise que tu fais. Surtout qu'il serait dommage de finir un festival en étant blessé, même très superficiellement.
Feat. Everyone
Résumé du post :
▬ Amira arrive avec Oz à la table de Pandora et Ariane
▬ Amira parle à Oz (Note : et peut discuter avec plaisir avec Iseko)
▬ Ariane fangirl toujours autant sur Sasori (rip Pandora à côté)
▬ Iseko est acceptée sans soucis à la table
▬ Ariane fangirl encore plus maintenant que Sasori est à la table
▬ Pandora propose de soigner ceux qui se sont pris des coups
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Festival d'Ios ft. Everyone
De son regard cristallin, Il observait avec attention tout ce qui se passait autour de lui, l’ambiance festive misérablement gâché par ce groupe d’individu. Des brutes, voilà ce qu’il se disait, Osiris observait avec détachement la tournure de la situation, des hommes suffisamment ivres pour oser aborder des femmes ainsi. Ce n’était pas dans ses habitudes de laisser passer une telle chose, mais il se disait que ce serait intéressant de voir comment cet homme s’en sortir face à un groupe de rustre, autant il n’aimait pas attirer autant l’attention de cette manière. Osiris n’aimait pas se battre dans un endroit en public, lorsqu’il ne s’agissait pas de ses missions, lorsqu’il n’était pas question de ses devoirs au sein de la milice. Cependant, il voulait avant tout profité de bon moment en plein cœur de festival, laisser ses sens être guidé par la musique qui résonnait et des bruits qui venait de toute part.
Un peu plus loin, son regard dévia en direction de l’extérieur de la taverne, puisque la situation semblait se maitriser davantage hors des regards curieux et indiscret. Osiris pouvait à nouveau profiter d’une ambiance moins chaotique, quelque peu exaspérer de constater que certains hommes ne font pas de progrès en matière de courtoise. Le capitaine finit par se relever de toute sa hauteur, bien qu’il souhaiter maintenir une soirée fort agréable, il ne pourrait supporter longtemps cette agitation. Prenant à son tour les choses en mains, il finit par laisser ses pas le diriger en direction des derniers trouble-fête.
“ Messieurs, je crois qu’il est temps pour vous de régler vos différents dans un endroit plus calme... Que diriez-vous de quitté cet endroit? Après tout, c’est une journée de festivité et ce serait dommage de gâcher un si beau moment pour ceux qui désire profiter de cette opportunité pour fêter de manière convenable?”
Certes, son regard ne perdit pas une miette des derniers événements, des femmes qui accompagnait cet homme qui semblait échanger quelque parole avec l’homme au tatouage. D’ailleurs, il semblait en avoir entendu vaguement parler, son raisonnement s’accentua au moment où il percevait l’un des clients de la taverne prononcer un nom. Osiris demeurait perplexe, malgré le fait que son attention demeurait toujours aussi concentrer vers les troubles-fêtes. Autant, un soulagement s’échappa de ses lèvres lorsqu’il vit les hommes quitter les lieux, autant Osiris pouvait à nouveau diriger son attention sur le reste de ce groupe plus loin.
Plusieurs conversations échanger, Osiris ne captait pas suffisamment les voix à travers les multiples sons qui résonnait dans la taverne, mais il pouvait deviner à travers les gestes et les expressions sur leurs visages. Parmi eux, Osiris pouvait aisément reconnaître des natifs de Kanagawa, simplement pas leurs choix vestimentaires, ce qui contrastait parfaitement avec le reste du groupe. Osiris se disait que ce serait sans doute l’occasion parfaite pour se joindre à eux, il reconnut évidemment la silhouette impeccable de la jeune princesse Zerin qu’il avait eu l’occasion de rencontrer.
“ Je vous prendrez bien un autre verre de votre meilleur bière foncé”
Disait-il au barman lorsqu’il s’approcha à nouveau du comptoir, attendant quelque minute avant de recevoir son breuvage, évidemment il lui laissa un peu plus de pourboire avant de quitter son emplacement. Osiris appréciait se mélanger au gens, non par principe mais par simple habitude, il a toujours été un garçon assez extraverti avec une forte réparti et un bon sens de l‘humour. Il se plaisait à converser avec les gens, ce n’est pas pour autant qu’il préférait se tenir à l’écart, cela devenait trop intéressant.
“Puis-je me permettre de venir m’installé parmi vous? Quel plaisir de vous revoir, charmante Iseko...”
Disait-il à l’égard de la jeune princesse Zerin, autant faire preuve de discrétion et de courtoisie, avec de bonne politesse, il salua le reste du groupe attabler. Osiris se permit aussi de saluer poliment l’homme aux cheveux rose d’un signe de tête, non sans afficher son fidèle sourire en coin, sans gêne et sans formalité.
“ Je me présente, Osiris Sethi.. C’est un plaisir de faire votre connaissance.”
Un peu plus loin, son regard dévia en direction de l’extérieur de la taverne, puisque la situation semblait se maitriser davantage hors des regards curieux et indiscret. Osiris pouvait à nouveau profiter d’une ambiance moins chaotique, quelque peu exaspérer de constater que certains hommes ne font pas de progrès en matière de courtoise. Le capitaine finit par se relever de toute sa hauteur, bien qu’il souhaiter maintenir une soirée fort agréable, il ne pourrait supporter longtemps cette agitation. Prenant à son tour les choses en mains, il finit par laisser ses pas le diriger en direction des derniers trouble-fête.
“ Messieurs, je crois qu’il est temps pour vous de régler vos différents dans un endroit plus calme... Que diriez-vous de quitté cet endroit? Après tout, c’est une journée de festivité et ce serait dommage de gâcher un si beau moment pour ceux qui désire profiter de cette opportunité pour fêter de manière convenable?”
Certes, son regard ne perdit pas une miette des derniers événements, des femmes qui accompagnait cet homme qui semblait échanger quelque parole avec l’homme au tatouage. D’ailleurs, il semblait en avoir entendu vaguement parler, son raisonnement s’accentua au moment où il percevait l’un des clients de la taverne prononcer un nom. Osiris demeurait perplexe, malgré le fait que son attention demeurait toujours aussi concentrer vers les troubles-fêtes. Autant, un soulagement s’échappa de ses lèvres lorsqu’il vit les hommes quitter les lieux, autant Osiris pouvait à nouveau diriger son attention sur le reste de ce groupe plus loin.
Plusieurs conversations échanger, Osiris ne captait pas suffisamment les voix à travers les multiples sons qui résonnait dans la taverne, mais il pouvait deviner à travers les gestes et les expressions sur leurs visages. Parmi eux, Osiris pouvait aisément reconnaître des natifs de Kanagawa, simplement pas leurs choix vestimentaires, ce qui contrastait parfaitement avec le reste du groupe. Osiris se disait que ce serait sans doute l’occasion parfaite pour se joindre à eux, il reconnut évidemment la silhouette impeccable de la jeune princesse Zerin qu’il avait eu l’occasion de rencontrer.
“ Je vous prendrez bien un autre verre de votre meilleur bière foncé”
Disait-il au barman lorsqu’il s’approcha à nouveau du comptoir, attendant quelque minute avant de recevoir son breuvage, évidemment il lui laissa un peu plus de pourboire avant de quitter son emplacement. Osiris appréciait se mélanger au gens, non par principe mais par simple habitude, il a toujours été un garçon assez extraverti avec une forte réparti et un bon sens de l‘humour. Il se plaisait à converser avec les gens, ce n’est pas pour autant qu’il préférait se tenir à l’écart, cela devenait trop intéressant.
“Puis-je me permettre de venir m’installé parmi vous? Quel plaisir de vous revoir, charmante Iseko...”
Disait-il à l’égard de la jeune princesse Zerin, autant faire preuve de discrétion et de courtoisie, avec de bonne politesse, il salua le reste du groupe attabler. Osiris se permit aussi de saluer poliment l’homme aux cheveux rose d’un signe de tête, non sans afficher son fidèle sourire en coin, sans gêne et sans formalité.
“ Je me présente, Osiris Sethi.. C’est un plaisir de faire votre connaissance.”
petit résumé:
- Il observe la scène à l’endroit où il est assis plus tôt
- voyant certains clients continuer de se battre après l’intervention du premier groupe (par sasori), il décide de mettre fin au dernier récalcitrant (ceux qui ont commencé à se battre quelque temps après l’intervention de Sasori).
- Parmi tout ce groupe d’inconnu (coucou Oz et Pandora avec sa troupe) il reconnait un visage familier (coucou Iseko)
- Il prend le temps de se chercher à nouveau à boire avant de rejoindre le groupe à la table.
- Il salut poliment Iseko avant de se présenter au reste du groupe
- Il salue aussi Sasori d’un signe de tête (avec politesse).
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Isamu un peu perdu, un peu trop loin de chez lui.
Ça se lit sur son visage, ses sourcils froncés, ses lippes pincées.
Ça se voit aux vêtements qu'il porte, à son kimono raffiné, au port altier de la tête.
Isamu, un peu comme un livre ouvert, on sait que sa place n'est pas ici, et de par sa prestance, on se doute être en compagnie d'un homme ayant un rang important.
Mais pourtant, Isamu n'est vraiment qu'un enfant paumé à la recherche de sa soeur. Il y a eu les rencontres diplomatiques, un échange de mots, des sourires troqués. Il se souvient de la jolie danse de l'archevêque, et quelques minutes plus tard, d'un tour de magie impromptu. Abracadabra, Iseko volatilisée.
D'un pas pressé, le prince zigzague entre les stands, crie un pauvre "désolé" à la volée, entre un ou deux pieds écrasés.
Petit prince agite un éventail sous son nez, écarte les regards curieux d'un geste de la main, détourne le visage lorsque les yeux se font un peu trop indiscrets, qu'il entend autrui chuchoter (quelle étrange cicatrice il a)
Iseko, elle aime l'aventure, déteste l'ennui. Isamu y mettrait sa main à couper, suffit de trouver l'endroit le plus animé en ce lieu pour la trouver elle.
Quelle surprise lorsqu'un homme le percute de plein fouet, l'arrache à ses pensées, part en trombe sans se relever accompagné de deux de ses présumés acolytes.
Petit prince se relève, râle en chassant la poussière entre les plis du kimono.
Si Iseko n'est pas dans cette taverne, elle y sera dans une autre, autant commencer par celle-ci.
Il y a un peu trop de monde, un peu trop d'alcool, un peu trop de tout pour qu'il se sente à l'aise.
Le regard tombe sur une chevelure aussi blanche que la sienne, sur des visages familiers, d'autres inconnus.
Mais petit prince s'imagine mal débarquer en pleine conversation, interrompre la ronde des mots. Peut seulement espérer que sa soeur le remarque au plus vite, préférablement avant que le malaise d'être ici ne le dévore tout entier.
Résumé
- isamu joue à la nouvelle version de où est Charlie aka où est Iseko
- lui être bousculé par monsieurs pas gentils (aka les hommes qui faisaient la bogar plus tôt, situation qu'il a complètement manqué)
- il entre dans la taverne et il reconnaît certains visages (j'ai laissé ça flou pour l'instant comme il faut tjrs que je parle liens avec certain.e.s)
- et en gros, il attend que sa soeur le remarque pcq lui pas savoir socialiser et pas envie d'interrompre une conversation, par politesse
(Je mets un code dans la journée pcq j'ai pas la foi d'en trouver un maintenant à 2h du matin)
Ça se lit sur son visage, ses sourcils froncés, ses lippes pincées.
Ça se voit aux vêtements qu'il porte, à son kimono raffiné, au port altier de la tête.
Isamu, un peu comme un livre ouvert, on sait que sa place n'est pas ici, et de par sa prestance, on se doute être en compagnie d'un homme ayant un rang important.
Mais pourtant, Isamu n'est vraiment qu'un enfant paumé à la recherche de sa soeur. Il y a eu les rencontres diplomatiques, un échange de mots, des sourires troqués. Il se souvient de la jolie danse de l'archevêque, et quelques minutes plus tard, d'un tour de magie impromptu. Abracadabra, Iseko volatilisée.
D'un pas pressé, le prince zigzague entre les stands, crie un pauvre "désolé" à la volée, entre un ou deux pieds écrasés.
Petit prince agite un éventail sous son nez, écarte les regards curieux d'un geste de la main, détourne le visage lorsque les yeux se font un peu trop indiscrets, qu'il entend autrui chuchoter (quelle étrange cicatrice il a)
Iseko, elle aime l'aventure, déteste l'ennui. Isamu y mettrait sa main à couper, suffit de trouver l'endroit le plus animé en ce lieu pour la trouver elle.
Quelle surprise lorsqu'un homme le percute de plein fouet, l'arrache à ses pensées, part en trombe sans se relever accompagné de deux de ses présumés acolytes.
Petit prince se relève, râle en chassant la poussière entre les plis du kimono.
Si Iseko n'est pas dans cette taverne, elle y sera dans une autre, autant commencer par celle-ci.
Il y a un peu trop de monde, un peu trop d'alcool, un peu trop de tout pour qu'il se sente à l'aise.
Le regard tombe sur une chevelure aussi blanche que la sienne, sur des visages familiers, d'autres inconnus.
Mais petit prince s'imagine mal débarquer en pleine conversation, interrompre la ronde des mots. Peut seulement espérer que sa soeur le remarque au plus vite, préférablement avant que le malaise d'être ici ne le dévore tout entier.
Résumé
- isamu joue à la nouvelle version de où est Charlie aka où est Iseko
- lui être bousculé par monsieurs pas gentils (aka les hommes qui faisaient la bogar plus tôt, situation qu'il a complètement manqué)
- il entre dans la taverne et il reconnaît certains visages (j'ai laissé ça flou pour l'instant comme il faut tjrs que je parle liens avec certain.e.s)
- et en gros, il attend que sa soeur le remarque pcq lui pas savoir socialiser et pas envie d'interrompre une conversation, par politesse
(Je mets un code dans la journée pcq j'ai pas la foi d'en trouver un maintenant à 2h du matin)
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Festival D'Ios
Voilà quelques jours que Neith était installée à Ios, attendant avec impatience les festivités qui allaient s’y dérouler. Ce serait une première pour elle et elle était impatiente, attendant que les rues s’animent et que la fête commence, elle attendait tout particulièrement les feux d’’artifices de son pays, ils étaient si beaux, et jamais elle ne se lassait de ce spectacle coloré.
La journée de la jeune femme avait été chargée, elle était allée prier au temple, puis s’était difficilement frayé un chemin dans la foule pour assister à la danse traditionnelle de l’archevêque, ce qui n’avait pas été tâche aisée au vu du monde présent et de sa petite taille.
Finalement, elle avait profité du reste de son temps pour se promener dans les rues, observer les stands, discutant avec les marchands et les passants.
Neith s’était aussi laissé distraire par des troupes de danses à travers la ville, avait elle-même dansé avec les visiteurs, profitant de la journée pour se détendre et ne pas penser à la suite de son voyage.
Elle aimait cette ville, encore plus avec des gens venus des quatre coins de Cheldis, mais en soirée, il avait tendance à y faire frais pour elle si habituée au climat de Djinn.
Alors elle avait fait demi-tour vers l’auberge où elle logeait depuis quelques jours pour s’équiper de vêtements plus chauds afin de ne pas passer les feux d’artifices dans de mauvaises conditions.
Cependant, c’était un vrai capharnaüm devant l’endroit, tant de gens qui buvaient, quelques personnes qui parlaient encore d’une bagarre qui venait de se terminer, des personnes qui attendaient pour entrer se chercher à boire.
Alors elle joua des coudes, se frayant un chemin, prononçant quelques excuses, et expliquant qu’elle avait une chambre dans l’auberge, qu’elle ne voulait pas les doubler.
L’endroit était si bruyant, et elle était distraite par toute cette animation qu’elle ne vit pas le jeune homme planté au milieu de l’auberge.
Elle lui rentra dedans et releva la tête vers lui pour s’excuser, puis vers là où il fixait son regard.
Une table avec de nombreuses personnes, un peu plus au calme que le reste de l’endroit, elle y reconnut seulement Sasori, et avisa une jeune femme qui ressemblait étrangement au pauvre agneau perdu qui était devant elle. (mignon, petit Isamu)
« Désolée ! Je ne vous avais pas vu ! Vous voulez parler à quelqu’un sur cette table ? Mais n’attendez pas, venez ! »
Toujours si peu attentive aux tenues des autres elle ne fit même pas attention au fait que c’était sûrement un noble à qui elle s’adressait si familièrement, elle lui fit signe de venir avec elle et s’approcha de la table en souriant.
« Bonjour ! Je crois que ce jeune homme voulait vous parler, il avait l’air totalement perdu !
Et bonjour Sasori ! Comment tu vas aujourd’hui ? Tu es si entouré, c’est surprenant.
Bon, je ne veux pas m’imposer mais je m’installe, Neith Ankhti enchantée tout le monde.»
@HyeRi Codes
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Résumé :
- Iseko s’installe à la table et se présente en donnant son prénom
- Elle est aussi ravie de voir que Sasori est occupé de son côté qu’elle est ravie de croiser Osiris ici
- Elle ne remarque pas Isamu et remercie donc Neith pour l’avoir conduit jusqu’ici.
- Elle lui tire une chaise pour qu’il s’installe et lui présente ceux dont elle connait les noms et le présente parce qu’il a vraiment l’air d’un agneau égaré au milieu de tout ce bazar
- Elle propose qu’ils aillent tous ensemble aux feux d’artifices si ça les intéresse
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Festival d'Ios (feat du monde & le chaos)
Ce genre de festivités pèse toujours sur Kléomène. Il y a tant à organiser sans aucune erreur permise. La moindre maladresse pourrait ruiner le festival, et avec lui tomberait aussi la joie du peuple. Un tel événement est avant tout pour eux, pour contenter ses gens. Voir les citoyens heureux suffit au bonheur de l'archevêque, qui voit en cette journée l'occasion de passer du temps à leur contact. Mais pour s'autoriser cette frivolité, il lui faut avant tout s'acquitter de son devoir. Sous ses instructions la célébration prend place, les stands se montent les uns après les autres, le temple est nettoyé puis préparé à accueillir les fidèles. Bientôt, ce seront des habitants d'origines variées qui envahiront à leur tour les rues. Rien n'est plus beau que de voir les différences mises de côté pour fêter un instant de joie collectif.
L'archevêque s'éclipse dans ses appartements si tôt l'installation terminée, il est temps pour elle de se changer, d'enfiler une tenue adaptée à sa tâche. Elle a beau avoir inlassablement répété sa danse, l'angoisse étreint son estomac, fait légèrement trembler le bout de ses doigts. Heureusement nul ne le remarque lorsqu'elle entame son ballet, et son histoire.
-Sainte Akielos parcourut les terres de Cheldis...
Pas un faux mouvement dans la chorégraphie, l'archevêque veille à chacun des pas effectués. Des fidèles l'entourent pour partager ces quelques minutes.
-...elle comprit les raisons de la Guerre Céleste...
Nul ne connait mieux cette histoire que l'archevêque. Elle l'a longuement apprise, étudiée pour tout en comprendre.
-...la rumeur court qu'elle aurait rencontré l'Oracle Iell...
D'un gracieux mouvement, une ultime révérence met fin à la danse. Un sourire étire ses lèvres devant les regards émerveillés, emplis pour la plupart de foi.
-Rendez hommage à Sainte Akielos, ainsi qu'aux Dieux qui veillent sur nous. En leur honneur, profitez du festival !
Elle-même en montre l'exemple, en allant se recueillir au Temple le temps d'une prière. Kléomène peut enfin souffler, son devoir accompli, à son tour elle va pouvoir vagabonder dans les rues.
C'est une femme plus ouverte qui se délecte de ce que les stands ont à offrir, qui écoute ce que le peuple dit. La vision de ces gens réunis lui procure un sentiment de réussite, de satisfaction personnelle : le festival est un succès.
KoalaVolantL'archevêque s'éclipse dans ses appartements si tôt l'installation terminée, il est temps pour elle de se changer, d'enfiler une tenue adaptée à sa tâche. Elle a beau avoir inlassablement répété sa danse, l'angoisse étreint son estomac, fait légèrement trembler le bout de ses doigts. Heureusement nul ne le remarque lorsqu'elle entame son ballet, et son histoire.
-Sainte Akielos parcourut les terres de Cheldis...
Pas un faux mouvement dans la chorégraphie, l'archevêque veille à chacun des pas effectués. Des fidèles l'entourent pour partager ces quelques minutes.
-...elle comprit les raisons de la Guerre Céleste...
Nul ne connait mieux cette histoire que l'archevêque. Elle l'a longuement apprise, étudiée pour tout en comprendre.
-...la rumeur court qu'elle aurait rencontré l'Oracle Iell...
D'un gracieux mouvement, une ultime révérence met fin à la danse. Un sourire étire ses lèvres devant les regards émerveillés, emplis pour la plupart de foi.
-Rendez hommage à Sainte Akielos, ainsi qu'aux Dieux qui veillent sur nous. En leur honneur, profitez du festival !
Elle-même en montre l'exemple, en allant se recueillir au Temple le temps d'une prière. Kléomène peut enfin souffler, son devoir accompli, à son tour elle va pouvoir vagabonder dans les rues.
C'est une femme plus ouverte qui se délecte de ce que les stands ont à offrir, qui écoute ce que le peuple dit. La vision de ces gens réunis lui procure un sentiment de réussite, de satisfaction personnelle : le festival est un succès.
- Résumé:
- -Kléo gère les préparatifs du festival
-Elle effectue la danse rituelle en racontant l'histoire d'Akielos
-Après une prière au temple, elle rejoint la foule et se balade parmi elle
Dernière édition par Kléomène Priam le 19/08/22, 11:22 pm, édité 1 fois
- Merci Lykos :
Icon :
414
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
061/120
Expérience :
32915
Écus :
x2x2x3x2
+20 PV
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x3 ; 30% en boutique ; 1 Ticket tenue
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x3 ; 30% en boutique ; 1 Ticket tenue
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 38 | FOR 05 | MAG 26 | VIT 16
TEC 12 | DEF 21 | RES 23 | MVT 04
TEC 12 | DEF 21 | RES 23 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
FOR+1 ; PV/DEF+3 (fatigue 5)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
FOR+1 ; PV/DEF+3 (fatigue 5)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2469
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Festival d'Ios
Août 1551
L'ambiance est si belle à Ios ce soir. De nouveaux visages se rencontrent pour la première fois, alors que d'autres se revoient à nouveau. Le calme revient dans la taverne, le Festival continue de battre son plein, retrouvant alors instantanément cet air festif caractéristique. Les frontières sont tombées depuis plusieurs heures déjà, l'amusement est au rendez-vous parmi ces milliers de personnes, l'Archevêque peut être fière cette année encore : le Festival est une réussite.
Alors que tous se préparent lentement à rejoindre le lieu le plus proche pour apprécier les feux d'artifice des savants djinnois, le ciel s'assombrit en quelques minutes. Un vent se lève. Violent et menaçant. Les inquiétudes n'ont pas le temps de naître que déjà, des installations s'envolent. La panique monte en flèche alors qu'une tornade commence à se former à l'entrée de la ville. Des cris, de l'agitation ... Le chaos.
Serait-ce là une énième punition des Dieux ?
La Tour d'Argos a clairement un message à faire passer.
Ou peut-être que le hasard a joué en défaveur du festival.
La taverne vibre, comme si un tremblement de terre se préparait sous les pieds des personnes présentes. Bien trop vite, l'ambiance se gâte, les mines s'inquiètent, se questionnent. La porte est ouverte, par curiosité innocente, jusqu'à ce qu'un cri effroyable résonne dans le lieu, faisant taire toutes les conversations.
« U-une ca-catastrophe arrive ! »
Ni une, ni deux, tout le monde se dirige dehors, sans savoir quoi faire, comment réagir. Tour à tour, la panique gagne chaque personne qui se tient là, les yeux écarquillés, devant une tornade de plus en plus grosse qui s'avance dangereusement.
Que faire ? La situation devient désespérée.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Accoudée à une table au fond de la salle, une chope à la main, l'étrangère avait assisté à l'intégrité de la scène sans ciller. Son séjour forcé à l'étranger n'arrangeait en rien ce que son père considérait déjà comme des problèmes comportementaux, mais le temps est long et plus il passe, moins elle a l'envie de sourire, de s'impliquer. Et pourtant elle est là aujourd'hui, parce que personne n'a encore découvert comment vivre convenablement sans une solde ni comment une boisson pouvait se payer seule. Un soupir vague lui échappe alors qu'elle bascule sa chaise en arrière, elle observe l'agitation ambiante, cependant elle ne semble rien voir ni entendre. Elle reste là, simple cliente qui ne cherche aucune histoire.
Le fond de son godet claque doucement sur le bois de la table alors qu'elle le repose vide. Son regard se glisse sur le tenancier, bien trop occupé à canaliser les derniers belligérants ainsi qu'à pleurer ses quelques pertes. Comme elle aimerait avoir des problèmes aussi futiles que les siens. Ses iris céruléens se glissent en suite sur l'étonnante tablée s'est formée suite à l'affrontement, la plupart d'entre eux semblent se connaître et Beleth pense elle aussi reconnaître un visage, mais rien n'est moins sûr car elle aimerait tous les oublier. Eux et leur festival, leurs croyances qui ne sont guère les siennes.
Les discussions parviennent à ses oreilles et se fanent avant même que les mots ne s'impriment dans son esprit, la laissant flotter dans un brouhaha des plus abstrait, entrecoupé de bruits de pintes et de liquides ingurgités. Nouveau soupir, tension, des cris. Le ciel s'assombrit et dehors le vent se lève. La porte s'ouvre en grand, hurlement, le silence. Face à la tornade, l'établissement se vide. L'étrangère se lève, prend soin de replacer sa chaise avant de suivre le mouvement. Comme les autres, son regard se braque sur les éléments en furie. Il ne manquait plus que cela pour couronner sa journée. Fodlan ne lui avait jamais encore manqué à ce point. Courroucée, elle observe les locaux autour d'elle en quête d'une prise d'initiative avisée de leur part, elle serait juste là, prête à suivre le mouvement.
Le fond de son godet claque doucement sur le bois de la table alors qu'elle le repose vide. Son regard se glisse sur le tenancier, bien trop occupé à canaliser les derniers belligérants ainsi qu'à pleurer ses quelques pertes. Comme elle aimerait avoir des problèmes aussi futiles que les siens. Ses iris céruléens se glissent en suite sur l'étonnante tablée s'est formée suite à l'affrontement, la plupart d'entre eux semblent se connaître et Beleth pense elle aussi reconnaître un visage, mais rien n'est moins sûr car elle aimerait tous les oublier. Eux et leur festival, leurs croyances qui ne sont guère les siennes.
Les discussions parviennent à ses oreilles et se fanent avant même que les mots ne s'impriment dans son esprit, la laissant flotter dans un brouhaha des plus abstrait, entrecoupé de bruits de pintes et de liquides ingurgités. Nouveau soupir, tension, des cris. Le ciel s'assombrit et dehors le vent se lève. La porte s'ouvre en grand, hurlement, le silence. Face à la tornade, l'établissement se vide. L'étrangère se lève, prend soin de replacer sa chaise avant de suivre le mouvement. Comme les autres, son regard se braque sur les éléments en furie. Il ne manquait plus que cela pour couronner sa journée. Fodlan ne lui avait jamais encore manqué à ce point. Courroucée, elle observe les locaux autour d'elle en quête d'une prise d'initiative avisée de leur part, elle serait juste là, prête à suivre le mouvement.
- Résumé:
- - Beleth est venue sur le festival pour se faire des écus - mercenaire tu connais - posée à la taverne, elle ne fait qu'observer ce qui se passe dans une inaction sans pareille. Lorsque les éléments se déchaînent, elle sort avec les autres et elle est tellement contente qu'elle attends de voir ce qu'ils vont faire et ce dans quoi elle va elle même s'embarquer.
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Des noms résonnent, se lient à ta personne ou à ta mémoire plutôt. Car si tu n’oublieras ni ces visages ni leur identité, ils resteront probablement de simples inconnus. Des gens avec qui tu ne noueras jamais rien, avec qui tu as simplement discuté un peu dû à une situation impromptue. Néanmoins, tu ne t’attendais pas aux paroles d’une des demoiselles sur la table. Petit gars ? Hmmm… Et bien, il est clair que tu étais définitivement petit, mais c’était surtout un surnom que tu n’avais plus vraiment l’habitude d’entendre. Pour toi, c’était toujours un peu surprenant. Ça te ramenait des souvenirs d’antan. Mais plus que cela, c’est la suite de ses propos qui t’ont laissé un peu à la réflexion. Pourquoi ? Des mots allaient s’échapper de tes lèvres, mais c’était à cet instant que la princesse avait fait son apparition. Sous un doux sourire. Un auquel tu ne sais répondre. Et si Iseko eut la permission de rejoindre la table, un visage connu décida de s’incruster.
Des cheveux roses et une confiance qui resplendissait sur un visage fier. Un ton hautain qui pouvait être désagréable pour certains. Voilà l’homme qui avait pris la défense de ces femmes, qui avait fait ce que tu n’avais pas pu faire. Ce que tu aurais dû faire. Il s’était d’ailleurs fait remercier et cela te faisait penser que tu n’avais toujours pas répondu à celle qui t’avait fait rejoindre cette table. Même si la conversation n’était plus sur cela, tu ne voulais pas ignorer sa question. Tu étais trop respectueux pour cela alors c’est calmement que tu tournes ton visage vers elle pour lui répondre :
« Si je vous ai offensé par mon acte, je vous prie de m’excuser, ce ne fut qu’un réflexe, je ferais attention la prochaine fois. Quant au pourquoi, je me suis laissé faire juste avant… Et bien, si je me suis pris un coup, c’est tout simplement parce que je ne l’ai pas vu venir de derrière. Et si je suis malgré tout resté là-bas assis… C’est parce que je n’avais nullement le désir d’être mêlé à tout cela, ou d’y prendre part. Mais pour être honnête, c'est surtout que je ne sais guère comment réagir dans ce genre de situation, c’est la première fois pour moi. »
Une sincérité dite avec élégance. Tu n’avais pas de raisons de mentir alors tu pouvais dire la vérité, sans éprouver honte ou regret. Mais à côté de tes paroles, tu entendais celle de son amie qui semblait éprouver quelque chose pour l’homme qui l’avait sauvé. Tu avais réellement l’impression d’être dans un roman, c’était presque étrange. Néanmoins, le plus étrange dans toute cette histoire, c’est que cette table enchaînait les invités. Lorsque quelqu’un arrivait, un autre suivait. Et ce dernier semblait connaître dame Iseko. Le fait qu’il se montre familier envers elle ne te dérangeait point, néanmoins, il y avait une certaine méfiance à son égard. Chose que tu arrivais à cacher avec beaucoup d’aisance. Si la princesse n’aurait pas répondu avec un sourire, tu ne l’aurais pas laissé faire un pas de plus. Ce n’était pas de l’animosité, mais simplement ton devoir que de la protéger. Cela ne t’empêcha pas donc de toi aussi te présenter :
« Ozora Yuzhu. Enchanté. »
Il y avait du monde. Beaucoup de monde. Un petit soupir s’était échappé. Tu n’avais pas spécialement l’habitude d’être ainsi entouré. Ils n’étaient pas tes soldats mais de simples inconnus si on retire la Zerin. Tu ne pouvais que sentir ce fossé, sentir que tu n’avais pas vraiment l’impression d’être à ta place à leurs côtés. C’est surtout que tu ne sais pas t’intégrer. Tu n’essayes même pas en réalité… Et si tu croyais que la table était au complet ? Sottises ! Deux nouvelles têtes font irruption dans votre conversation. En voyant l’un d’eux, tu eus la même réaction qu’avec sa sœur. D’un coup levé, le torse et la tête baissés avec énormément de respect :
« Sir. »
Tu te redresses portant ton regard sur celle qui l’avait amenée, la dénommée Neith :
« Enchanté mademoiselle, je me prénomme Ozora Yuzhu. »
Tu t’étais présenté combien de fois en une soirée ? Bien plus que tu n’avais l’habitude, ça, c’était certain. Et tu n’aurais jamais cru non plus être assis à une table avec les enfants impériaux de ton royaume. Iseko se montre particulièrement gentille avec toi, elle te présente toujours ce sourire, elle parle plus que tu ne le fais et sembles chercher à se familiariser avec toi. Isamu est différent d’elle pourtant, tu es à l’aise lorsqu’il est là malgré vos conversations parfois bien silencieuses, en plus du fait qu’il soit un bon compagnon d’entraînement. Mais tu les voyais avant tout comme tes maîtres. Ceux que tu dois servir et protéger au péril de ta vie. Pourtant, la demoiselle propose sans hésiter à ce que vous alliez voir les feux d’artifices tous ensemble :
« Et bien, si c’est ce que vous désirez, je vous suivrais. »
Mais pourriez-vous réellement voir ces douces couleurs dans le ciel ? Ce dernier était en colère. Il était menaçant. Tu entends dehors le vent qui s’agitait brusquement. On l’entend qui frappe contre les fenêtres parmi les cris effrayés des habitants. Pas le temps de se poser de question, la porte s’ouvre d’un coup, une annonce qui pourrait glacer le sang. Les visages des clients tout comme des serveurs et du gérant se figent avant qu’ils ne quittent la taverne en panique. La Catastrophe arrive. Prête à balayer des vies. Tu sors dehors sans hésiter, ton regard se plonge dans ce ciel si sombre. Cette tornade qui se forme et avance dangereusement affamée. Tu ne ressens pas la peur cependant. Tu n’as pas été éduqué pour la connaître. La Mort, tu ne la crains pas, mais il y a des gens ici à protéger, notamment deux grandes personnalités :
« Sir. Mademoiselle. Vous devez vous mettre à l’abri le plus vite possible. S’il vous plaît. Néanmoins, avant, je vous demande simplement de me donner vos ordres. »
Tu n’as pas la force de prendre de telles initiatives. Pas dans une telle situation. Si tu étais dans ton pays, tu aurais tout de suite ordonné aux soldats d’aider la population à évacuer. Mais ici, tu n’étais qu’un étranger. Tu n’avais pas la volonté pour agir et tu n’étais pas sûr d’en avoir le droit non plus. Alors tu étais un genou à terre, attendant les ordres de ton prince et de ta princesse.
Des cheveux roses et une confiance qui resplendissait sur un visage fier. Un ton hautain qui pouvait être désagréable pour certains. Voilà l’homme qui avait pris la défense de ces femmes, qui avait fait ce que tu n’avais pas pu faire. Ce que tu aurais dû faire. Il s’était d’ailleurs fait remercier et cela te faisait penser que tu n’avais toujours pas répondu à celle qui t’avait fait rejoindre cette table. Même si la conversation n’était plus sur cela, tu ne voulais pas ignorer sa question. Tu étais trop respectueux pour cela alors c’est calmement que tu tournes ton visage vers elle pour lui répondre :
« Si je vous ai offensé par mon acte, je vous prie de m’excuser, ce ne fut qu’un réflexe, je ferais attention la prochaine fois. Quant au pourquoi, je me suis laissé faire juste avant… Et bien, si je me suis pris un coup, c’est tout simplement parce que je ne l’ai pas vu venir de derrière. Et si je suis malgré tout resté là-bas assis… C’est parce que je n’avais nullement le désir d’être mêlé à tout cela, ou d’y prendre part. Mais pour être honnête, c'est surtout que je ne sais guère comment réagir dans ce genre de situation, c’est la première fois pour moi. »
Une sincérité dite avec élégance. Tu n’avais pas de raisons de mentir alors tu pouvais dire la vérité, sans éprouver honte ou regret. Mais à côté de tes paroles, tu entendais celle de son amie qui semblait éprouver quelque chose pour l’homme qui l’avait sauvé. Tu avais réellement l’impression d’être dans un roman, c’était presque étrange. Néanmoins, le plus étrange dans toute cette histoire, c’est que cette table enchaînait les invités. Lorsque quelqu’un arrivait, un autre suivait. Et ce dernier semblait connaître dame Iseko. Le fait qu’il se montre familier envers elle ne te dérangeait point, néanmoins, il y avait une certaine méfiance à son égard. Chose que tu arrivais à cacher avec beaucoup d’aisance. Si la princesse n’aurait pas répondu avec un sourire, tu ne l’aurais pas laissé faire un pas de plus. Ce n’était pas de l’animosité, mais simplement ton devoir que de la protéger. Cela ne t’empêcha pas donc de toi aussi te présenter :
« Ozora Yuzhu. Enchanté. »
Il y avait du monde. Beaucoup de monde. Un petit soupir s’était échappé. Tu n’avais pas spécialement l’habitude d’être ainsi entouré. Ils n’étaient pas tes soldats mais de simples inconnus si on retire la Zerin. Tu ne pouvais que sentir ce fossé, sentir que tu n’avais pas vraiment l’impression d’être à ta place à leurs côtés. C’est surtout que tu ne sais pas t’intégrer. Tu n’essayes même pas en réalité… Et si tu croyais que la table était au complet ? Sottises ! Deux nouvelles têtes font irruption dans votre conversation. En voyant l’un d’eux, tu eus la même réaction qu’avec sa sœur. D’un coup levé, le torse et la tête baissés avec énormément de respect :
« Sir. »
Tu te redresses portant ton regard sur celle qui l’avait amenée, la dénommée Neith :
« Enchanté mademoiselle, je me prénomme Ozora Yuzhu. »
Tu t’étais présenté combien de fois en une soirée ? Bien plus que tu n’avais l’habitude, ça, c’était certain. Et tu n’aurais jamais cru non plus être assis à une table avec les enfants impériaux de ton royaume. Iseko se montre particulièrement gentille avec toi, elle te présente toujours ce sourire, elle parle plus que tu ne le fais et sembles chercher à se familiariser avec toi. Isamu est différent d’elle pourtant, tu es à l’aise lorsqu’il est là malgré vos conversations parfois bien silencieuses, en plus du fait qu’il soit un bon compagnon d’entraînement. Mais tu les voyais avant tout comme tes maîtres. Ceux que tu dois servir et protéger au péril de ta vie. Pourtant, la demoiselle propose sans hésiter à ce que vous alliez voir les feux d’artifices tous ensemble :
« Et bien, si c’est ce que vous désirez, je vous suivrais. »
Mais pourriez-vous réellement voir ces douces couleurs dans le ciel ? Ce dernier était en colère. Il était menaçant. Tu entends dehors le vent qui s’agitait brusquement. On l’entend qui frappe contre les fenêtres parmi les cris effrayés des habitants. Pas le temps de se poser de question, la porte s’ouvre d’un coup, une annonce qui pourrait glacer le sang. Les visages des clients tout comme des serveurs et du gérant se figent avant qu’ils ne quittent la taverne en panique. La Catastrophe arrive. Prête à balayer des vies. Tu sors dehors sans hésiter, ton regard se plonge dans ce ciel si sombre. Cette tornade qui se forme et avance dangereusement affamée. Tu ne ressens pas la peur cependant. Tu n’as pas été éduqué pour la connaître. La Mort, tu ne la crains pas, mais il y a des gens ici à protéger, notamment deux grandes personnalités :
« Sir. Mademoiselle. Vous devez vous mettre à l’abri le plus vite possible. S’il vous plaît. Néanmoins, avant, je vous demande simplement de me donner vos ordres. »
Tu n’as pas la force de prendre de telles initiatives. Pas dans une telle situation. Si tu étais dans ton pays, tu aurais tout de suite ordonné aux soldats d’aider la population à évacuer. Mais ici, tu n’étais qu’un étranger. Tu n’avais pas la volonté pour agir et tu n’étais pas sûr d’en avoir le droit non plus. Alors tu étais un genou à terre, attendant les ordres de ton prince et de ta princesse.
Festival d'Ios
It is the melody of summer and its colors are beautiful as ever
Résumé = Oz reste silencieux lorsque Sasori arrive (il se dit juste oh c'est le mec qui a bougé son cul à ma place), il répond à Amira puis les arrivés s'enchaînent. Il se présente à Osiris (qu'il regarde avec méfiance) puis à Neith lorsqu'elle débarque avec Isamu. Oz s'inclinera d'ailleurs devant son prince (c'est un réflexe chez lui que voulez-vous). Il a à peine le temps de s'asseoir que la catastrophe arrive, il sort donc pour voir la situation. C'est le gros bordel et il demande à Isamu et Iseko de se mettrent à l'abri après qu'ils aient donnés leurs ordres.
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
425
Messages :
Xiao de Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3078
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2