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Voici le thème du RP.
Je propose de jouer avec les lancers de dé et la TEC pour qu'on s'amuse un peu plus.
Le dé CRITIQUE va de 1 à 100 :
de 1 à 24, échec, c'est 1 point pour l'adversaire (soit vous ratez votre service, soit vous tapez mal etc);
de 25 à 74, passe normale, c'est 1 action classique, en gros vous tapez dans le ballon ;
de 75 à 100, critique, gros smash dans la tronche des adversaires.
Les regles de jeu volley ball : on marque un point au volley-ball lorsque :
- On arrive à faire tomber le ballon sur le terrain adverse
- Un adversaire envoie le ballon dans le filet
- Un adversaire effectue une faute de filet. Il est interdit de toucher le filet avec n’importe quelle partie du corps. Dans ce cas, le point sera pour l’autre équipe.
Team 1 : Sasori, Geb, Saphyre
Team 2 : Jodie, Tarek, Iseko
Geb est allongé à côté de toi, sur sa serviette, à se faire dorer la pilule, alors qu’il n’en a pas besoin. Tu es incapable de rester en place, alors quand l’impatience monte au point de ne plus pouvoir contenir ton envie de jouer avec le ballon, tu te penches sur Geb.
« J’ai accepté de rester pendant une heure sans rien faire. Maintenant, tu te lèves, et on va jouer. »
Tu lui lances un regard qui en dit long sur la négociation à avoir sur ce sujet. Il le sait, depuis le temps que vous êtes ensemble dans cette vie : tu ne tiens pas en place. Tu as besoin de bouger, de t’exercer, de stimuler ton cardio et tous les muscles de ton corps. C’est ainsi, et il s’y est probablement fait à la longue.
Après quelques échanges sympathiques avec ton mari, tu vois quelques personnes s’approcher du filet en demandant à jouer avec vous. Un sourire élargit tes lèvres. Cela tombe bien, tu commençais à t’ennuyer avec Geb qui ne met pas beaucoup d’efforts. Peut-être qu’avec du monde … Son esprit de compétition saura se réveiller un peu.
« Geb, joues avec moi. On va faire un match à 2 contre 2. »
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 27/07/24, 10:15 am, édité 3 fois
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Tu te demandais comment tu avais pu te retrouver ici, sur cette plage que tu avais toujours évitée. Quelqu'un t'y avait sûrement amenée de force, car tu savais bien que tu n'y serais jamais venue de toi-même. Pourtant, peut-être qu'au fond de toi, tu désirais revoir des visages familiers, ressentir la présence des autres, et profiter de moments simples de bonheur. Ces petites choses, pourtant si banales, te manquaient cruellement, laissant un vide immense dans ta vie, un vide que tu ne pouvais plus ignorer. Cette contradiction entre ton aversion pour cet endroit et ton besoin désespéré de connexion humaine te troublait profondément.
Tu étais donc étendue sur le sable fin et chaud, encore un peu désorientée par l'environnement qui t'entourait. Vêtue d'un simple maillot de bain noir et d'un chemisier blanc, tu te sentais exposée, comme si chaque regard pesait sur toi, dévoilant tes tatouages et les cicatrices sur ton corps. La sensation d'être scrutée intensément te rendait vulnérable et inconfortable. Tu aurais donné n'importe quoi pour pouvoir faire demi-tour à cet instant, retrouver un peu d'intimité et d'apaisement loin des regards indiscrets.
Lorsque tes yeux se posèrent sur Sasori, tous tes doutes et tes craintes s'envolèrent comme par magie. Tu ne pus résister à l'envie de te diriger vers lui. À ses côtés se tenait un jeune homme que tu avais déjà croisé plusieurs fois. Tu te plaças à sa hauteur et lui donnas doucement une tape dans le dos, le fixant avec un sourire radieux aux lèvres.
Tu avais délibérément tourné le dos à la mer, cherchant à éviter les vagues de souvenirs et les sensations qui menaçaient de te submerger. Le bruit des vagues et l'odeur de l'océan te rappelaient trop de choses que tu préférais ne pas affronter en public. Tu voulais éviter à tout prix de faire une scène ici, devant tous ces gens, alors tu te concentras sur le moment présent avec les personnes qui étaient près de toi, espérant que ce serait suffisant pour apaiser ton esprit tourmenté.
❝ Et bien, Sasori, on est en bonne compagnie à ce que je vois ! Toi et ton charme qui ne résistent à personne ! ❞ dis-tu en rigolant un peu, avant de fixer le jeune homme qui se tenait non loin de Sasori, très proches comme des amoureux, ce qui fit apparaître un sourire sur ton visage avant de lui faire signe de la main.
❝ Salut ! Ravie de rencontrer enfin l'homme qui arrive à supporter Sasori ! ❞
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
-- ARMES --
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Le soleil scintillant sans l’ombre d’un nuage, le son des vagues en orchestre, le vent qui caresse parfois la peau hâlée du Prince.
Il est forcé de l’admettre, il y a quelque chose d’agréable dans le fait de se prélasser au soleil à ne rien faire. Voilà une heure qu’ils se sont installés pour profiter de cette tranquillité et il faut dire que cela frôlerait presque l’impensable de voir le Prince se contenter de se dorer la pilule. Mais ce qui serait d’autant plus étonnant pour d’autres, c’est de voir son mari en faire de même. Oh, il sait très bien que ce n’est que partie remise, qu’il est certainement en train de pester mentalement avec l’impression d’être muselé sur place.
Certaines personnes sont bien moins encline à accepter un moment de détente. Mais il le remercie intérieurement de lui faire ce plaisir.
Après tout, le Prince s’est pour une fois autorisé un peu de repos dans un des plus beaux endroits de son pays. Il aurait aimé vanter la qualité du service touristique de Djinn si on ne lui avait pas soufflé à l’oreille qu’un homme d’une grande richesse se serait permis de privatiser ces lieux pour y passer du bon temps.
Et que beaucoup viennent parfois lui demander si “Xeb Amxes” n’était pas un pseudonyme ridicule de “Geb Ramses” pour masquer son identité. Quand bien même il aurait aimé être ce merveilleux bienfaiteur. Ce n’est pas lui. Et il n’aurait pas cherché à s’en cacher, d’ailleurs.
Il ignore bien évidemment qui est ce Xeb Amxes, mais il ne peut cracher sur la générosité dont il fait preuve. Mais si il entend encore quelqu’un demande si c’est lui, il pique une crise.
L’ombre de son mari au-dessus de lui, fait froncer son visage délicat. Il s’ennuie et il a la nette intention de traîner Geb partout où il pourrait se dégourdir les jambes ou se mettre à se vider de ce qui lui reste d’eau dans son corps sous cette chaleur. Il remonte ses lunettes de soleil pour mieux profiter de son contact visuel, ce petit sourire en coin habituel aux lèvres.
- “Tu sais très bien que quand on joue je n’arrive pas à te suivre. Et puis de toute façon tu risques d’avoir encore plus chaud si on joue.”
Le temps où leurs conversations se confondaient en des disputes d’égo est bien loin à présent, sans doute qu’ils ont appris de l’autres et qu’à présent ce ne sont que des chamailleries simples entre deux échanges doux qui les anime.
Mais il ne peut pas le brider trop longuement, il le sait. Sasori a fait l’effort de faire ce que Geb voulait faire, il serait injuste de ne pas lui rendre la pareille. Cependant… A-t-il vraiment envie de jouer contre Sasori ?
Pas le moins du monde.
Non pas qu’il soit difficile de jouer avec lui, mais Geb est un compétiteur, un poil mauvais joueur et Sasori est une montagne de muscle cumulant les exploits sportifs, en plus d’être un compétiteur lui-même. Pas besoin de faire des formules mathématiques trop complexe pour comprendre qui allait en ressortir frustrés.
Quand des personnes se dirigent vers le terrain de volley et que la demande de Sasori change, Geb dodeline de la tête, feignant de peser le pour et le contre, puis se lève. ça sera toujours moins pire de jouer avec Sasori que contre lui.
Le Prince suit de près Sasori, laissant le dos de leurs mains se frôler furtivement alors qu’il rejoignent le terrain. Quand il se trouve suffisamment prêt pour observer la femme devant eux, il commence à se demander si sa carrure n’irait pas jouer en sa défaveur. Non, c’est bon. Sasori devrait pouvoir gérer.
Il salue la femme d’un signe de tête tandis qu’elle vante de façon très informelle le charme de Sasori, puis elle reprend d’une plaisanterie à son égard. Le chaud et le froid. Le Prince retient un petit rire en portant sa main à ses lèvres.
Supporter Sasori, lui ? D’autres diraient que c’est un miracle qu’ils se supportent l’un, l’autre. Mais il prend la plaisanterie à son avantage.
- “Enchanté, je suis Geb Ramses. L’homme qui… Eh bien, supporte Sasori, j’imagine ? Ce n’est pas aussi difficile que ça en a l’air. Il est de très bonne compagnie, en réalité.” Dit-il en glissant un regard vers son mari.
- “Soyez indulgent avec moi, je ne suis pas un grand sportif.” dit-il avec une modestie à moitié-feinte. Certes, Geb n’est pas au niveau de Sasori (loin de là), mais il a toujours sû tirer son épingle du jeu d’une manière ou d’une autre.
Bon, à condition de ne pas recevoir de ballon en pleine face.
(merci Lykos ♡)
All I want to do is be more like me and be less like you.
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Un bel endroit, cela ne fait aucun doute ; un coup d’oeil aux alentours pour repérer des visages connus. Il aperçoit alors son frère aîné un peu plus loin, en compagnie de Sasori et d’une jeune femme dont il ignore l’identité.
Tarek se tourne alors vers le coffre ouvert de la petite jeep blanche, attrapant d’imposantes bouées colorées à l’effigie d’animaux ou autres créatures inexistantes. Il entend déjà quelqu’un s’exclamer de son arrivée et n’a pas besoin de redresser la tête pour identifier Naël. Son petit frère arrive avec une mine satisfaite tandis que son aîné lui confie une des bouées.
— Sois prudent avec ta bouée, nous n’avons que ces deux-là.
— Tu gardes la seconde ?
— Non, c’est pour Geb.
Naël retient difficilement un petit rire, et Tarek ne manque pas de lui répondre par un sourire amusé, ébouriffant ses cheveux avant de le laisser s’éloigner vers l’eau turquoise. Quant à lui, il ne manque pas de franchir les quelques mètres qui le sépare du groupe de Geb.
Tarek se dirige donc vers un point d’ombre à proximité, y déposant la bouée sur les affaires qu’il devine être à son frère.
Il reste un moment à l’écart, en profitant pour se désaltérer tout en observant le groupe en face de lui. Un match de volley semble se dessiner, de ce qu’il voit et entend. Depuis combien de temps il n’a pas joué ? Coup d’oeil aux équipes, il semble manquer des joueurs.
Petit moment de réflexion, et il abandonne sa bouteille d’eau à l’ombre, rejoignant alors le petit groupe tout en les saluant de la main.
— Être indulgent alors que tu as Sasori dans ton équipe ? T’as un atout de taille, Geb. Y a pas moyen qu’on te fasse une fleur sur ce coup-là. Il tourne la tête vers la jeune femme. Ne vous laissez pas endormir par son discours, c’est un petit malin.
Son regard mordoré balaye le terrain à travers ses lunettes de soleil avant de revenir à la jeune femme.
— Oh, toutes mes excuses, j’en oublie la politesse. Il désigne Geb de son doigt. Je suis son petit frère, Tarek. Il consulte chaque personne du regard avant de s’arrêter sur Sasori. Puis-je me joindre à vous s’il vous manque un joueur ?
Dernière édition par Tarek Ramses le 18/07/24, 09:52 pm, édité 2 fois
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
ft. Tout le monde
Event Volley
L’astre solaire bien haut dans le ciel, le sable brûlant et le bleu céruléen de la mer. Une vision parfaite, plus encore lorsque la seule préoccupation que l’on a dans un tel décor est de profiter. Pas de mission, pas d’obligation, seulement le farniente et la relaxation. Et il faut admettre que ce genre de trivialités est particulièrement agréable. Debout sur le sable, vêtue d’un maillot de bain d’un bleu cyan délicat, la taille mise en valeur par le port d’un paréo coloré qui lui arrive à mi-cuisses, Saphyre était assise sur une serviette de plage, sous un parasol qui la protégeait des rayons du soleil tandis qu’elle apposait un peu de crème protectrice afin de passer cette journée au soleil sans avoir à craindre de brûlure sur sa peau diaphane.
Le climat était bien loin de celui d’Althéa, et c’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle était venue profiter de vacances bien méritées sur cette île. Si le généreux personnage ayant permis une telle organisation et un décor aussi idyllique lui était inconnu, elle n’en manquait pas moins de le remercier intérieurement pour offrir un tel luxe que celui de lézarder au soleil et de profiter de toutes les activités que l’on pouvait espérer trouver sur la plage, des cocktails aux sports nautiques.
Si admirer la mer et se gorger des embruns marins restait une activité des plus délectables, l’ennui commençait néanmoins à pointer le bout de son nez, et la demoiselle se mit à observer davantage les alentours à la recherche de quelque chose pour l’occuper. Si le bar lui faisait de l’œil, ses prunelles de jade furent bien plus attirées par un petit groupe qui se formait non loin du terrain de volley-ball. De là où elle se trouvait, elle put reconnaître certaines personnes dont Sasori Jötunheim et Jodie, les autres lui étant en revanche totalement inconnus. Elle supposa seulement que l’homme près duquel Sasori se tenait devait être son partenaire, dont elle avait entendu certains échos très favorables.
Délaissant sa serviette et l’ombre de son parasol, la demoiselle se leva pour approcher du groupe, notant un nouvel arrivant à l’échange dont elle n’entendit que quelques bribes avant de les rejoindre à son tour, sourire aux lèvres. Elle souriait un peu plus ces derniers temps, sans doute plus apaisée depuis que Cheldis vivait des heures paisibles et qu’elle ne menait plus d’activité illégales, bien implantée à Althéa grâce aux soutiens de personnes tout à fait formidable, et de Sasori, bien entendu. Un seigneur né, à n’en point douter, qui dirigeait les îles du Nord avec un grand sens de l’honneur et de la justice.
Une fois à leur hauteur, la jeune femme salua tout le monde chaleureusement, et se présenta à ceux qu’elle ne connaissait pas.
« Sasori, Jodie, je ne pensais pas vous trouver ici ! Messieurs, Saphyre Rosewood, enchantée de faire votre connaissance. Vous devez être … Geb Ramses, n’est-ce pas ? C’est un honneur. »
Puis, ayant entendu le sujet principal de la conversation et animée par l’envie de se dégourdir les jambes, elle sourit davantage.
« J’ai entendu votre conversation, aussi me suis-je permise de venir. Si vous organisez un match, je serai ravie d’en être ! Il faut un peu d’animation, après tout. Enfin, si vous êtes d’accord. »
Et, à n’en point douter, elle pouvait être une adversaire redoutable à ce genre de jeu. Non pas tant par la force que par la stratégie et la vitesse. Et un peu de magie, bien entendu, savamment utilisée.
Les cadeaux !
- Spoiler:
Anneau résistance Res+2 (x2)
2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
Matériau Foudre x2
Matériau Arc
-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Après un voyage rapide et sans problèmes, la jeune Kanagawaise pris place dans une chambre très luxueuse, au dernier étage d'un des hôtels au plus proche de la mer.
Le soleil tapait déjà fort en cette fin de matinée et après s'être imbibée de crème solaire et d'une paire de Ray-Ban solaire, Iseko touchait déjà du pied le sable chaud de la plage. Les odeurs du sel lui caressaient les narines ainsi que celle des restaurants non loin de la plage qui servait aux premières odeurs du fritto-misto.
Marchant lentement, ses orteils s'enfonçaient délicatement dans le sable chaud et bien évidemment, comme elle l'espérait, elle ne passait pas inaperçu. Que ce soit à cause de son joli maillot rouge deux pièces ou des nombreuses cicatrices qui lui parcouraient le corps et qui étaient bien visibles. De plus, rare sont les personnes qui avaient pu admirer le corps autant dénudé de la fille Impériale de Kanagawa.
D'un coup d'œil rapide en direction de la mer, Iseko eut un large sourire. La mer n'était pas vraiment agitée, mais de belles vagues trônaient à l'horizon. Sans attendre une minute de plus, elle chipa un des surfs mis a disposition et sauta en mer en direction des hautes vagues.
Des heures passaient alors qu'Iseko fendaient les vagues à une vitesse fulgurante, comme si elle avait fait ça toute sa vie, laissant ses cris de joie résonner fort jusqu'au rivage dans le gigantesque tube d'eau, qui s'écrasait tout juste derrière elle.
Une, deux, trois vagues se succédaient, la rapprochant de plus en plus du rivage et c'est non loin d'elle qu'elle aperçu un petit attroupement sur le terrain de volley-ball.
La dernière vague étant terminée et grâce a sa vitesse plutôt excessive, Iseko n'eut aucun mal a retourner sur la terre ferme avec sa planche qui, au final termina sa route plantée dans le sable mouillé.
" Eh bien, eh bien, eh bien, voilà qui est intéressant. "
Iseko récupéra sa planche pour la planter cette fois-ci plus proche en direction du terrain de volley-ball. Elle leva de ses yeux sa paire de lunettes pour admirer les quelques personnes présente.
" Si vous avez une place pour une partie de volley, moi Iseko, vous mènerai à la victoire! "
La jeune demoiselle pris la pose, une main sur la planche de surf, l'autre sur la taille, un grand sourire arbore son visage et une envie de gagner au volley-ball se lit dans ses yeux.
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
« Je préfère transpirer et avoir chaud pour quelque chose. Bronzer et rester statique, c’est l’horreur. »
Et les gens commencent à arriver. Un à un. Jodie est la première à vous rejoindre, ce qui te fait sourire. Si au début, tu gonfles un peu le torse en entendant parler de ton charme irrésistible, tu es ensuite légèrement piqué par sa réflexion sur le fait de te supporter.
« Geb Jötunheim. » dis-tu en reprenant ton mari d’un regard noir.
« Tu pourrais rester sympa jusqu’au bout, Jodie. Je ne vais pas relever ta remarque, je trouverai bien un moyen de te faire payer ton audace en jeu. »
Un petit sourire.
Un croisement de bras.
Tu es de plus en plus motivé pour jouer et te démener.
Les équipes se forment doucement mais sûrement. Le frère de Geb contre vous, ce qui t’amuse, tu dois bien l’avouer. Deux tas de muscles l’un contre l’autre, ça va te donner un peu de challenge.
« Volontiers. J’aurai du challenge supplémentaire si t’es dans le jeu. » réponds-tu à Tarek en lui serrant la main de manière virile.
Petit regard de provocation pour Jodie et un sourire dans le même esprit.
Saphyre et Iseko se pointent également et cela te fait dresser les lèvres en un léger rictus. Décidément, que des gens que tu connais de près ou de loin. Pour Iseko, votre passif laisse à désirer mais tu as espoir que tout ceci soit derrière vous. Saphyre, c’est un peu plus léger qu’à une certaine époque.
« Venez, la partie est ouverte à tout le monde. »
Bon.
Deux mages à tes côtés.
Trois forces brutes en face.
Soit.
Tu attrapes un ballon déposé dans un bac près du filet et te places correctement. Tu jettes un œil à ton équipe, puis aux personnes qui te font face.
« Vous êtes prêts ? »
Tu lèves le ballon dans le ciel, levant les yeux dans sa direction, suivant son mouvement, sa rotation. Ton bras s’élève, prêt à frapper le ballon. Doucement pour commencer, puisqu’il faut s’échauffer doucement, et jauger le jeu de chacun.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 0 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 0 point
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 09/07/24, 10:03 am, édité 3 fois
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
'CRITIQUE' : 45
- Gods:
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Le groupe est rapidement rejoint par deux autres femmes.
Deux jeunes femmes qui ne paient décidément pas de mine et qui semblent enthousiastes à l’idée de jouer. De quoi composer deux équipes intéressantes, même si Tarek ne connaît pas vraiment les deux femmes qui viennent compléter son équipe.
Son regard se tourne vers Iseko puis Jodie.
— Je m’en remets à vous. Le match sera rude mais on a une chance.
Ce serait mentir que de dire que Tarek n’aurait pas une petite satisfaction à l’idée de battre son beau-frère, mais il ne veut pas se surestimer pour autant. Après tout, le beach volley est plus épuisant que les matchs classiques en salle.
La chaleur combinée aux déplacements sur le sable constituent des facteurs non négligeables.
Le prince prend donc place à l’invitation de Sasori qui ouvre donc la partie, lançant le ballon en l’air. La première frappe n’est ni trop molle ni trop puissante, sans surprise. Sasori est du genre à jauger la force et le comportement de chacun. Enfin, de l’avis de Tarek.
L’argenté lève les yeux pour suivre la course du ballon et s’avance donc pour mieux tenter de la réceptionner.
La balle retombe sur les poignets de Tarek qui la renvoie aussitôt de l'autre côté du filet. Sans doute a-t-il pris trop d'élan, ou peut-être a-t-il mal doser sa force, mais la balle s'écrase juste devant Geb, marquant de fait le premier point de la partie.
— Oh. Il se redresse, lui-même étonné de sa propre action avant de regarder ses partenaires. Gardons le rythme.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 0 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 1 point
Dernière édition par Tarek Ramses le 12/07/24, 01:21 pm, édité 1 fois
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
'CRITIQUE' : 91
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
ft. Tout le monde
Event Volley
Il faut bien le dire, chacune des équipes est dotée de sa tête d’affiche, son outsider. D’un côté Sasori, un corps tout en muscles et en force brute ; de l’autre un dénommé Tarek, bien bâti et dans son élément. L’un contre l’autre, l’issue du match aurait probablement été impossible à déterminer, chacun ayant de très bons arguments pour lui et, dans le regard, cette lueur ardente de compétition et de soif de victoire. Aucun d’entre eux ne souhaitait perdre, et on devinait aisément que remporter la victoire sur l’autre leur apporterait une délicieuse satisfaction personnelle. En plissant un peu les yeux, on pourrait deviner les étincelles compétitrices entre les deux hommes.
Cependant, ils ne se trouvaient pas seuls, et les équipes furent rapidement constituées. L’une basée sur la force, l’autre basée sur … Sasori, principalement. Bien qu’elle ne connaissait pas Geb personnellement, il ne lui semblait pas un grand fan de beach volley. Quant à elle, et bien … Sa dernière expérience dans ce sport remontait à un certain temps déjà, et même si les règles restaient plutôt simples, il fallait bien admettre que taper dans un ballon avec suffisamment de force pour désarçonner l’adversaire ne faisait guère partie de ses compétences.
A défaut de force en revanche, elle savait user de ruse et de stratégie pour parvenir à ses fins. Car si le volley nécessitait une certaine force, il demandait aussi d’analyser la position des joueurs pour amener la base à l’endroit le plus délicat pour l’équipe adverse. Analyser les angles morts, le positionnement, les endroits où les joueurs étaient le moins à l’aise … tout ceci faisait aussi partie du jeu. Et, dans ce domaine, elle touchait sa bille.
Le premier lancer fut maîtrisé, comme pour jauger les adversaires. Or, le renvoi fut, lui, beaucoup plus violent, la balle fusant presque jusqu’aux pieds de Geb dans des gerbes de sable, dessinant un rond parfait à l’endroit de l’impact.
« Tout va bien ? Ça commence fort ! »
Cela la confortait au moins sur une chose : éviter de se prendre la balle dans la tête. Eviter de se prendre la balle tout court, d’ailleurs. Si elle ne pouvait pas la renvoyer, il valait mieux l’esquiver que de perdre un membre. Ou la ralentir avec une lame d’eau, et concéder le point à l’adversaire puisque dans tous les cas la balle aurait touché le sol. Parce que, bon, quelques centimètres plus loin et Geb aurait sans doute perdu un ou deux orteils après le tir de Tarek.
Elle ramassa donc la balle dans le sable, jouant un peu du pied pour aplanir à nouveau le terrain – il aurait été dommage qu’ils trébuchent dedans et perdent un point ainsi -, et jaugea un peu le positionnement de l’équipe d’en face. Aller, ça ne devait pas si difficile que cela, après tout. Elle lança la balle en l’air, prête à frapper lorsqu’elle descendrait à bonne hauteur.
Au bon moment, elle frappa la balle, l’envoyant de l’autre côté du filet, d’une force relativement moyenne. Au moins, elle avait réussi son lancer, et elle pourrait jauger un peu le jeu des autres participants. Il fallait plus d’informations pour une stratégie optimale. Mais, elle n’avait pas fait perdre de points à son équipe et, pour ça, elle se félicita intérieurement. Plus qu’à voir à quel renvoi ils auraient droit !
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 0 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 1 point
Dernière édition par Saphyre Rosewood le 12/07/24, 02:08 pm, édité 1 fois
Les cadeaux !
- Spoiler:
Anneau résistance Res+2 (x2)
2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
Matériau Foudre x2
Matériau Arc
-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
'CRITIQUE' : 38
- Gods:
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Tu souriais à Geb, ton cœur léger sous la douce brise marine, quand un homme s'approcha de lui avec une familiarité évidente. Il semblait bien le connaître, et tu ne pouvais t'empêcher de remarquer qu'il manquait de femmes autour de vous. Certes, être entouré de tant de virilité n'était pas désagréable, mais tu préférais la compagnie envoûtante des sublimes sirènes, dont la présence aurait ajouté une touche de grâce et de mystère à cette scène ensoleillée.
❝ Ne vous en faite pas, connaissant Sasori, il va vouloir se donner à fond donc ce n'était pas prévue de faire une fleur à votre frère! Comme vous l'avez dit il a un atout de taille dans son équipe donc on va donné notre max pour gagner cette manche! ❞
Tu regardas Sasori, un éclat malicieux dans les yeux, avant de laisser un petit sourire se dessiner sur tes lèvres en réponse à sa phrase. Te penchant légèrement vers lui, tu choisis de le chercher un peu, de le provoquer gentiment, mais toujours avec cette complicité amicale évidente entre vous.
Lorsque le jeune homme se présenta, une étincelle de compréhension traversa ton esprit. Tout devenait clair : il ressemblait tellement à Geb qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule explication. Ils étaient frères, partageant non seulement des traits physiques, mais aussi cette complicité indéniable qui ne pouvait naître que de longues années de vie commune.
Tu fixas Tarek avec une curiosité teintée de reconnaissance, avant de hocher la tête pour le saluer. Un sourire espiègle naquit sur tes lèvres, et tu étouffas un petit rire en les voyant presque se chamailler gentiment, leurs éclats de voix se mêlant aux bruits apaisants des vagues. Leur complicité était évidente, et tu ne pouvais t'empêcher de te réjouir intérieurement.
Au moins, tu allais avoir un atout de taille dans ton équipe. Tarek semblait être quelqu'un de fiable et déterminé, un atout précieux pour le match de volley-ball qui s'annonçait.
❝ Ce sera avec plaisir ! Si cela ne pose d'inconvénient à personne, bien sûr. ❞
Il ne fallut que quelques minutes pour que ton souhait se réalise. Ton cœur fit un bond lorsque tu reconnus cette silhouette gracieuse, ce visage radieux, et ce sourire éclatant qui se dirigeaient vers vous. Un sourire s'épanouit sur ton visage à mesure qu'elle s'approchait, et tu te précipitas pour la saluer chaleureusement.
❝ Saphyre! ❞
Si elle n'était pas dans ton équipe, tu serais clairement dans une situation délicate. Elle connaissait tes faiblesses par cœur, et son habileté à exploiter chaque faille t'avait toujours impressionné.
Il est vrai que te voir sur la plage, si proche de l'eau, relevait de l'exploit. Tu préférais généralement les endroits moins exposés et plus tranquilles. Mais quand il s'agissait de compétition, tu étais toujours la première à répondre présente ! La flamme de la rivalité allumait une lueur déterminée dans tes yeux, te poussant à te surpasser et à embrasser chaque défi avec une ardeur inébranlable.
Tu accueillis ensuite Iseko, toute fière avec sa planche de surf plantée dans le sable. D’un simple regard, tu pouvais deviner qu'elle partageait cette même flamme qui brûlait en toi lorsque le moment venait de mettre une raclée à l'équipe adverse. Son regard pétillait de détermination et de malice, prêt à relever le défi.
Elle arrivait au moment parfait ! Les équipes étaient désormais complètes, et l’excitation montait. Le combat pouvait enfin commencer, promettant une compétition intense sous le ciel flamboyant du crépuscule.
Tu te dirigeas vers le terrain, prenant place aux côtés de ton équipe avant de t’installer provisoirement au milieu. Le match commença en beauté : le lancer précis de Sasori fut suivi d'un point marqué par Tarek. Tu sentais que ce serait un affrontement intense avec ces deux-là. Ton regard se posait de temps en temps sur Saphyre et Geb. Tu restais méfiante à leur égard, sachant qu'ils pouvaient très bien dissimuler leurs véritables compétences.
D'ailleurs, cette fois-ci, c'était Saphyre qui tenait le ballon. Tu te concentras intensément, ne la quittant pas des yeux, prête à bondir sur la balle pour la réceptionner ou la transmettre à un coéquipier. Chaque muscle de ton corps était tendu, prêt à réagir avec une rapidité et une précision impeccables. L'air salin remplissait tes poumons tandis que l'adrénaline montait en flèche, te préparant à donner le meilleur de toi-même dans cette joute amicale mais intensément compétitive.
Tu étais tellement sur le qui-vive que lorsque la balle franchit le dessus du filet, tu te mis à courir instinctivement. D'un bond, tu sautas pour intercepter la balle avant qu'elle ne touche le sol de votre camp. Concentrant toute ta force dans ta main, tu frappas le ballon qui s'écrasa sur le sable du côté de l'équipe de Sasori. Une fois retombée au sol, un large sourire illuminait ton visage alors que tu regardais Saphyre et lui faisais un clin d'œil complice. Puis, tu te tournas vers ton équipe, levant les bras en signe de victoire, complètement heureuse.
Pour renforcer la complicité, tu te rapprochas d'eux, leur tapant dans la main. Tu savais que le match venait à peine de commencer et que cela ne serait pas aussi simple tout du long. Tu ne devais en aucun cas te reposer sur tes lauriers.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 0 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 2 point
Dernière édition par Jodie Bittaker le 14/07/24, 10:49 am, édité 2 fois
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
-- ARMES --
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
'CRITIQUE' : 81
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Les lancers et les passes s’enchaînent et le score est sans appel : l’équipe de son petit frère mène la danse. Si le Prince avait finalement peu d’ambition à gagner ce match quitte à s’épuiser et se mettre à suer sang et eau sous cette chaleur, cela ne veut pas dire qu’il ne se préoccupe pas du score.
S’ils se montrent pour le moment gentillet dans leurs assaults, l’équipe en face, elle, se montre particulièrement satisfaite de montrer leur puissance. Sans parler du fait que Tarek, dans son premier assaut, avait très certainement fait exprès d’envoyer la balle aux pieds de Geb et éclabousser ses jambes de sable au point de chute. Le Prince a pris son mal en patience, mais ce genre de petites provocations ne sont certainement pas à son goût.
- “Je vois que nous ne jouons pas le même volley-ball. Vous voulez jouer à ça ? Très bien.” dit-il en essayant de garder son flegme.
De la même façon que Saphyre a récupéré la balle à ses pieds, Geb fait de même. Il n’a pas la puissance brute de ses adversaires, alors l’idée d’user de ses propres armes ne manquent pas de lui chatouiller le bout de ses doigts. Devrait-il se montrer mauvais joueurs dès à présent ? Ou tenter d’abord sa chance ? Il pourrait tenter de jouer au plus malin après tout, cela pourrait être à leur avantage. Après tout, au volley ball comme ailleurs. Même les plus gros bras peuvent se faire facilement avoir par une bonne stratégie.
Si tant est qu’il soit capable de l’exécuter.
Il adresse un regard complice à Sasori, il voulait le voir jouer sérieusement ? D'accord. Il l'aidera à faire mordre la poussière à son petit frère.
Il se met au service, mais quand bien même il se montre très sérieux dans son lancer, il sent qu'il s'en est fallu d'un cheveux pour les avoir. Il claque sa langue contre son palais. Deux fois rien, vraiment.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 0 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 2 point
Dernière édition par Geb Ramses le 14/07/24, 10:55 am, édité 4 fois
(merci Lykos ♡)
All I want to do is be more like me and be less like you.
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
'CRITIQUE' : 60
- Gods:
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Après les quelques salutations faites a son équipe et aux adversaires, le match débuta tranquillement.
- Premier point. Tarek envoie la balle et fait gagner le premier point à l'équipe.
- Second point. Jodie saute pour intercepter la balle et envoie le ballon sur le sable du côté adverse.
Après un claquement de main entre les trois joueurs, la partie reprend. Et c'est au tour de l'adversaire de lancer la balle. Geb au service, il envoie la balle qui passe le filet et maintenant, c'est au tour d'Iseko de montrer ce qu'elle sait faire.
Elle suit le ballon des yeux, ses orteils se plantent dans le sable, d'un instinct naturel, son corps se dirige vers le point d'impact le plus parfait pour renvoyer la balle. et après s'être vantée à son arrivée sur le sable, sa première prise de balle ne devait pas foirer...
Les jambes d'Iseko se plièrent pour lui permettre de sauter assez haut. Le ballon arrive à proximité pour qu'elle puisse le smasher. Bloquant les rayons du soleil, elle éblouit les joueurs adverse criant:
- Technique secrète: coups du soleil!
La main tape le ballon d'une force qui l'envoi bouler du côté du terrain adverse pour venir s'écraser entre les deux yeux de Sasori avant de terminer sa route sur le sable juste derrière lui.
- Et voilà! En plein là où je voulais! À mon tour de mettre un point!
Elle se dirige à son tour vers ses deux autres coéquipiers, se tapant une nouvelle fois dans les mains.
Elle réajuste ses lunettes de soleil avant de se remettre en place pour le nouveau point.
_______________________________
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 0 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 3 point
Dernière édition par Iseko Zerin le 17/07/24, 11:47 pm, édité 3 fois
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
'CRITIQUE' : 80
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Tu aimes jouer, t’occuper, bouger pour chasser l’ennui.
Mais tu aimes surtout gagner.
Et rien ne pourra t’empêcher d’atteindre la victoire.
La première frappe de Tarek écrase le ballon de votre côté, aux pieds de Geb qui se reçoit le sable dans la figure. Malgré le point pour l’adversaire, tu ne peux t’empêcher de retenir un petit sourire. Tu t’approches de Geb et poses ta main sur son épaule.
« Tout va bien mon prince ? »
Tu effaces quelques petits grains dorés de son visage, avant d’approcher tes lèvres de son oreille et de lui murmurer quelque chose, que lui seul peut entendre. Comme si tu venais de remuer une carotte sous son nez pour qu’il se démène pour les prochains tours. Tu t’éloignes pour te remettre en place, jetant un regard entendu à ton mari, un léger sourire au bord des lèvres.
« On reprend ! »
Dans un court instant, tes yeux se sont perdus sur Saphyre, qui regarde partout et nulle part à la fois. Elle a récupéré le ballon, et aplati le sable. Elle semble plutôt dans l’analyse que dans la force brute. Cela pourrait sans doute aider pour la suite.
Et si le point de Tarek ne suffisait pas, c’est Jodie qui s’échauffe pour devancer ton équipe d’un point supplémentaire. Ce match promet d’être intéressant et sportif. Il faut juste que Geb se motive pour se démener à son tour. C’est d’ailleurs à son tour de lancer la balle, tu ressens tout le sérieux et la détermination de cet homme, qui se finit par un claquement de langue frustré.
Tu souffles par le nez avec un sourire en coin, déconcentré par ton mari, alors que le ballon fonce droit sur toi, après l’envoi d’Iseko. La balle blanche atterrit sur ton front, avant de tomber mollement. Tu tends la main et laisse le ballon retombe dans ta paume, en regardant ton équipe adverse. Si tu voulais jouer fairplay, autant dire que tu es bien échauffé pour envoyer le ballon n’importe où sur leur terrain à présent.
Ton regard se porte sur Iseko, puis sur Jodie, puis sur Tarek.
Peu importe sur qui le ballon tombera, cette fois-ci, tu ne comptes pas être sympa.
Tu lances la balle dans les airs, suivant le mouvement des yeux pour ne pas perdre sa trajectoire, et frappes de toutes tes forces. Le bruit d’une claque résonne sur le terrain lorsque ta main rencontre la surface du ballon, tandis que ce dernier s’écrase avec brutalité sur l’épaule de Tarek.
Le ballon retombe sur le sol.
Point pour vous.
Quelques échanges de regard, la compétition est bien présente dans les deux équipes. Chacun veut gagner pour des raisons différentes. Tu croises tes bras avec un air suffisant sur le visage, puis lances un regard à Geb et Saphyre avec un léger haussement d’épaule, fier.
Quand on te cherche, on te trouve.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 1 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 3 points
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 18/07/24, 10:19 am, édité 1 fois
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
'CRITIQUE' : 90
- Gods:
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
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