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Sasori S. Jötunheim
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Lennart Svend
feat Naoki Kashima (Demi-fiend) de SMT III
caractère
Calme olympien, consciencieux, débrouillard, dévoué, ne trahira jamais Sasori, l'admire trop, fera toujours de son mieux pour le servir et mener à bien ses missions, agit comme son ombre, parfois avant même que Sasori n'ait le temps de dire quelque chose, trop franc, humble, objectif, observateur, d'une patience d'ange, protecteur avec les Jötunheim, tenace, arrogant (à force de fréquenter Sasori, on finit par prendre de mauvaises habitudes), désordonné (chez lui c'est ... ios après la tornade), parfois trop stressé, réfléchit trop, réservé, timide, rougit vite face aux personnes qui lui plaisent, sarcastique.
Date de naissance & âge
Entre 26 et 28 ans.
Lieu de naissance
Nordahl, dans un village.
Sexe
Masculin.
Orientation Sexuelle
au choix.
Statut Social
au choix.
Lieu de vie
Nordahl, Orvar.
Classe sociale
Roturier.
Titre
Vassal de Sasori.
Activité / métier
Tatoueur pour la noblesse de Nordahl, coursier.
Entre 26 et 28 ans.
Lieu de naissance
Nordahl, dans un village.
Sexe
Masculin.
Orientation Sexuelle
au choix.
Statut Social
au choix.
Lieu de vie
Nordahl, Orvar.
Classe sociale
Roturier.
Titre
Vassal de Sasori.
Activité / métier
Tatoueur pour la noblesse de Nordahl, coursier.
Facts
sait monter à cheval ; prépare le café comme personne ; se renseigne de TOUS les déplacements de Sasori et suit ses moindres mouvements grâce à des contacts un peu partout ; c'est une manière de s'assurer qu'il est vivant et qu'il n'a pas à s'inquiéter ; a appris à cuisiner des plats simples ; élève un louveteau et est complètement fou de lui (à l'abri des regards) ; vit dans le domaine Jötunheim ; à ce jour, probablement le meilleur tatoueur de Nordahl, sa réputation n'est plus à faire ; possède des contacts un peu partout à Cheldis, acquis lors de ses nombreux voyages (être coursier ça aide aussi).
Physique
yeux dorés ; peau claire ; tatouages de la tête aux pieds (certains faits par Sasori pour qu'il s'entraîne) ; porte souvent des vêtements amples ; lorsqu'il est seul, dans ses appartements, ne porte jamais de haut ; fait attention à son apparence pour ne pas ridiculiser les Jötunheim.
Naissance à Nordahl, dans un village au plus près du port de Miklagard ; son père est charpentier sur le chantier naval, roturier sans aucun titre. Sa mère est tatoueuse.
Enfance tout à fait normale, il fait son enseignement à Akielos au plus tôt ; il est sceptique sur certains aspects de la religion, ne sait pas s'il doit y croire. Les prend plutôt comme des histoires passionnantes que comme de véritables faits. Assez jeune, il s'intéresse au métier de sa mère et se met en tête de l'aider au mieux pour suivre ses pas.
1536-1541. Service militaire quasi en même temps que Sasori (un an de décalage) ; ce sera leur première rencontre en tant que personnes égales. Lennart admire son caractère désinvolte et la liberté de ses actions malgré sa noblesse, cependant est trop intimidé pour lui parler directement, ne faisant que rougir lorsque Sasori essayait de s'adresser à lui. La troisième année de Lennart, un lien se crée, où Lennart fait part de sa passion pour le tatouage. Il apprend alors à Sasori comment les faire (sur leur temps libre), en échange Lennart demande à tatouer Sasori un jour. L'accord est passé.
Juillet 1542. Comme convenu, Lennart est demandé à Orvar pour tatouer Sasori ; il lui offre une partie de son service en guise de cadeau d'anniversaire.
Février 1543. Sasori part en mer et ne revient pas. Lennart ne s'inquiète pas plus que cela. Après tout, que pourrait-il bien faire ? Cependant, un terrible pressentiment ne le quitte pas.
Décembre 1547. La nouvelle se répand très vite pour Noël ; Sasori a été retrouvé à Kanagawa dans un état proche de la mort. Lennart culpabilise et intensifie ses entraînements nocturnes afin de devenir plus fort. Il se met en tête de protéger celui qu'il considère comme son ami.
Mai 1549. Sasori revient encore une fois aux portes de la mort, c'est trop pour Lennart, qui demande une audience avec Sasori lorsqu'il sera rétabli, demandant à devenir son vassal (sur un coup de tête). Conscient de son rôle de roturier et du fait qu'ils ne se sont pas vus depuis un certain temps, il est surpris d'entendre Sasori accepter. Encore plus de savoir qu'il est amnésique.
Inclure des évènements personnels : ce qui est écrit ne se base que sur la chronologie de Sasori pour que le lien soit établi avant l'arrivée du personnage. Mais cela reste très vague ; est-ce qu'il est devenu tatoueur officiel ? Est-ce qu'il a finalement travaillé avec son père au chantier ? Quelles armes préfère-t-il ? Ses motivations, ses rêves, son but dans la vie. S'il a été amoureux, s'il enchaîne plutôt les conquêtes. Quel changement il a connu lorsqu'il est devenu vassal ? etc etc.
Inclure les derniers évènements du forum ; le festival d'Ios, la veillée, le tournoi d'althéa et la chute de l'étoile.
Enfance tout à fait normale, il fait son enseignement à Akielos au plus tôt ; il est sceptique sur certains aspects de la religion, ne sait pas s'il doit y croire. Les prend plutôt comme des histoires passionnantes que comme de véritables faits. Assez jeune, il s'intéresse au métier de sa mère et se met en tête de l'aider au mieux pour suivre ses pas.
1536-1541. Service militaire quasi en même temps que Sasori (un an de décalage) ; ce sera leur première rencontre en tant que personnes égales. Lennart admire son caractère désinvolte et la liberté de ses actions malgré sa noblesse, cependant est trop intimidé pour lui parler directement, ne faisant que rougir lorsque Sasori essayait de s'adresser à lui. La troisième année de Lennart, un lien se crée, où Lennart fait part de sa passion pour le tatouage. Il apprend alors à Sasori comment les faire (sur leur temps libre), en échange Lennart demande à tatouer Sasori un jour. L'accord est passé.
Juillet 1542. Comme convenu, Lennart est demandé à Orvar pour tatouer Sasori ; il lui offre une partie de son service en guise de cadeau d'anniversaire.
Février 1543. Sasori part en mer et ne revient pas. Lennart ne s'inquiète pas plus que cela. Après tout, que pourrait-il bien faire ? Cependant, un terrible pressentiment ne le quitte pas.
Décembre 1547. La nouvelle se répand très vite pour Noël ; Sasori a été retrouvé à Kanagawa dans un état proche de la mort. Lennart culpabilise et intensifie ses entraînements nocturnes afin de devenir plus fort. Il se met en tête de protéger celui qu'il considère comme son ami.
Mai 1549. Sasori revient encore une fois aux portes de la mort, c'est trop pour Lennart, qui demande une audience avec Sasori lorsqu'il sera rétabli, demandant à devenir son vassal (sur un coup de tête). Conscient de son rôle de roturier et du fait qu'ils ne se sont pas vus depuis un certain temps, il est surpris d'entendre Sasori accepter. Encore plus de savoir qu'il est amnésique.
Inclure des évènements personnels : ce qui est écrit ne se base que sur la chronologie de Sasori pour que le lien soit établi avant l'arrivée du personnage. Mais cela reste très vague ; est-ce qu'il est devenu tatoueur officiel ? Est-ce qu'il a finalement travaillé avec son père au chantier ? Quelles armes préfère-t-il ? Ses motivations, ses rêves, son but dans la vie. S'il a été amoureux, s'il enchaîne plutôt les conquêtes. Quel changement il a connu lorsqu'il est devenu vassal ? etc etc.
Inclure les derniers évènements du forum ; le festival d'Ios, la veillée, le tournoi d'althéa et la chute de l'étoile.
Sasori Jötunheim Sasori voit Lennart comme un véritable ami, sur qui il peut compter et tout lui demander. Le fait que Lennart soit plutôt sarcastique, à épier ses moindres faits et gestes conforte Sasori dans son choix d'avoir accepté de faire de lui son vassal. Aujourd'hui, Sasori apprécie Lennart comme son égal et lui confierait sa vie sur un champ de bataille sans le moindre doute.
Lennart, c'est le vassal qui voit les besoins de Sasori quand lui-même les oublie. Lorsque Sasori fait des nuits blanches, lorsqu'il travaille, on peut être sûr que Lennart n'est jamais loin pour lui préparer un café ou un thé. Ou trouver quelque chose à manger pour qu'il ne se fatigue pas trop. Avant même que Sasori ne dise quoi que ce soit, Lennart va s'avancer vers lui et lui dire d'un ton calme et posé "avez-vous besoin que je récupère ou livre quelque chose ?". Cela n'étonne plus réellement Sasori en vérité, il y est habitué maintenant.
Lennart, c'est le vassal qui voit les besoins de Sasori quand lui-même les oublie. Lorsque Sasori fait des nuits blanches, lorsqu'il travaille, on peut être sûr que Lennart n'est jamais loin pour lui préparer un café ou un thé. Ou trouver quelque chose à manger pour qu'il ne se fatigue pas trop. Avant même que Sasori ne dise quoi que ce soit, Lennart va s'avancer vers lui et lui dire d'un ton calme et posé "avez-vous besoin que je récupère ou livre quelque chose ?". Cela n'étonne plus réellement Sasori en vérité, il y est habitué maintenant.
Kiseki Jötunheim lien avec le personnage.
Ryoji Miharu lien avec le personnage.
Prénom Nom lien avec le personnage.
Pseudo créateur ici
Importance du scénario pour le créateur Assez importante
Bonjour toi qui passe sur la fiche de Lennart. Saches que je suis ravi que tu lises ce sujet, car cela montre que quelque chose a attiré ton attention. Quelques éléments sont modifiables, comme le feat, le nom, quelques traits de caractère, et certains points de l'histoire, même si dans la cohérence globale, il faudra garder cette ligne directrice. Le feat peut être changé, à condition de prendre un personnage avec des tatouages (comme Akaza de Demon Slayer par exemple) ; l'avatar mis dans la fiche a été graph par mes soins, donc il est utilisable dés l'inscription (je te l'offre avec plaisir, c'est fait pour).
Malgré le côté "collé à Sasori", le personnage voyage beaucoup. Cela peut être un aspect qui bloque au premier abord, mais on s'adapte toujours afin de favoriser les liens entre héros du forum. J'attends une assez bonne activité du scénario, car Lennart est quelqu'un d'important pour mon personnage, mais je ne suis pas si chiant, promis.
Malgré le côté "collé à Sasori", le personnage voyage beaucoup. Cela peut être un aspect qui bloque au premier abord, mais on s'adapte toujours afin de favoriser les liens entre héros du forum. J'attends une assez bonne activité du scénario, car Lennart est quelqu'un d'important pour mon personnage, mais je ne suis pas si chiant, promis.
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
945
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
16
Niveau :
122/160
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6575
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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