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Kléomène Priam
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Akielos
Kléomène Priam
feat Palutena de Kid Icarus
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Into the dawn
Golden Hours
A burden to bear
Festival d'Ios
Mission Tracer une route
Veillée funéraire
Lullaby for the fallen
In helping others, you help yourself
Tour d'Argos
Sérénité troublée
Show me your good side
Distant sight from a lonely heart
Ce qui est tombé sur Daishan
May Akielos save us
Réunion des dirigeants
Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera
La force de tendre la main
Convalescence
Home
Sur les traces de Galdred
Une nouvelle ère
Les amis de mes amis
Loss
MN : Coup théâtral
MC : La ville-forteresse
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A burden to bear
Festival d'Ios
Mission Tracer une route
Veillée funéraire
Lullaby for the fallen
In helping others, you help yourself
Tour d'Argos
Sérénité troublée
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Distant sight from a lonely heart
Ce qui est tombé sur Daishan
May Akielos save us
Réunion des dirigeants
Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera
La force de tendre la main
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Sur les traces de Galdred
Une nouvelle ère
Les amis de mes amis
Loss
MN : Coup théâtral
MC : La ville-forteresse
facts
si elle maîtrise de la magie offensive, Kléo aspire à s'en servir le moins possible, soigner est sa véritable vocation - frappée d'insomnies régulières - le thé est sa boisson favorite - a un faible pour les animaux, en particulier les chats - maniaque de la propreté, elle craint sans cesse de tomber malade - son écriture est difficile à lire, maladroite - aucun sang noble dans ses veines - maîtrise les bases du piano, encore en apprentissage - elle a du mal à comprendre le second degré - pardonne très peu le blasphème - se cache derrière ses sourires
si elle maîtrise de la magie offensive, Kléo aspire à s'en servir le moins possible, soigner est sa véritable vocation - frappée d'insomnies régulières - le thé est sa boisson favorite - a un faible pour les animaux, en particulier les chats - maniaque de la propreté, elle craint sans cesse de tomber malade - son écriture est difficile à lire, maladroite - aucun sang noble dans ses veines - maîtrise les bases du piano, encore en apprentissage - elle a du mal à comprendre le second degré - pardonne très peu le blasphème - se cache derrière ses sourires
Caractère
douce // altruiste // sensible // sournoise // croyante // forte // empathique // control freak // bienveillante // dévouée
Liens recherchés
écrire ici si vous avez des idées particulières.
9 Octobre 1521 Naissance de Kléomène dans une famille modeste. Elle est l'aînée d'une fratrie de 3 enfants, deux filles et un garçon. Leurs parents sont peu présents, c'est donc à la plus âgée de s'occuper de ses cadets.
Octobre 1529 Enfin âgée de 8 ans, elle entre dans une école pour pauvres, l'éducation y est donc assez limitée. C'est à cette période que sa foi commence à se développer, et Kléomène prie avec ferveur tous les jours, dans l'espoir d'une vie meilleure pour elle et sa fratrie.
Janvier 1530 à 1535 Son petit frère contracte une maladie qui n'est repérée que trop tard pour le sauver. Cette perte pèse lourdement sur l'aînée, qui se considère responsable du drame. Quelques années plus tard, sa cadette tombe malade à son tour, et en meurt malgré les efforts de Kléomène à l'aider. Se crée chez la jeune fille une peur incontrôlable de perdre ses proches dans la maladie.
Juin 1535 à 1545 Kléomène se jette entièrement dans la foi et rejoint le culte d'Akielos. Ses prières quotidiennes ont pour but que les Dieux lui ouvrent le chemin à suivre. En dépit de ses origines, sa dévotion attire le regard de la précédente archevêque, qui prend la jeune fille sous son aile. Les deux se rapprochent au fil des années, Kléo trouve en elle une figure maternelle.
Août 1546 L'archevêque disparait soudainement, des mois de recherches ne permettent pas de la retrouver, pas même une trace. C'est Kléomène qui est couronnée pour prendre sa place. Ses modestes origines font d'abord jaser, mais elle gagne au fil du temps le cœur du peuple. On lui fournit une réelle éducation : apprentissage de la lecture, de l'écriture, ainsi que des manières convenant à quelqu'un de son rang.
Janvier 1550 Cheldis subit des catastrophes avec l'ouverture de la Tour Divine d'Argos, monstres et étrangers font leur apparition sur le continent. Suite à une réunion d'urgence avec les dirigeants, Kléomène se rend en personne examiner la Tour. Elle y découvre les dangers de celle-ci, ainsi que des inscriptions anciennes : quiconque réussira à gravir la Tour se verra exaucer un vœu. L'archevêque prend la parole pour expliquer les événements au peuple, autant sur la Tour, le vœu, que le traitement des étrangers.
Août 1551 Face à la crise, l'archevêque calme au mieux le peuple. Elle réalise l'urgence de refermer la tour, mais voit aussi le danger à l'intérieur de cette dernière.
Octobre 1529 Enfin âgée de 8 ans, elle entre dans une école pour pauvres, l'éducation y est donc assez limitée. C'est à cette période que sa foi commence à se développer, et Kléomène prie avec ferveur tous les jours, dans l'espoir d'une vie meilleure pour elle et sa fratrie.
Janvier 1530 à 1535 Son petit frère contracte une maladie qui n'est repérée que trop tard pour le sauver. Cette perte pèse lourdement sur l'aînée, qui se considère responsable du drame. Quelques années plus tard, sa cadette tombe malade à son tour, et en meurt malgré les efforts de Kléomène à l'aider. Se crée chez la jeune fille une peur incontrôlable de perdre ses proches dans la maladie.
Juin 1535 à 1545 Kléomène se jette entièrement dans la foi et rejoint le culte d'Akielos. Ses prières quotidiennes ont pour but que les Dieux lui ouvrent le chemin à suivre. En dépit de ses origines, sa dévotion attire le regard de la précédente archevêque, qui prend la jeune fille sous son aile. Les deux se rapprochent au fil des années, Kléo trouve en elle une figure maternelle.
Août 1546 L'archevêque disparait soudainement, des mois de recherches ne permettent pas de la retrouver, pas même une trace. C'est Kléomène qui est couronnée pour prendre sa place. Ses modestes origines font d'abord jaser, mais elle gagne au fil du temps le cœur du peuple. On lui fournit une réelle éducation : apprentissage de la lecture, de l'écriture, ainsi que des manières convenant à quelqu'un de son rang.
Janvier 1550 Cheldis subit des catastrophes avec l'ouverture de la Tour Divine d'Argos, monstres et étrangers font leur apparition sur le continent. Suite à une réunion d'urgence avec les dirigeants, Kléomène se rend en personne examiner la Tour. Elle y découvre les dangers de celle-ci, ainsi que des inscriptions anciennes : quiconque réussira à gravir la Tour se verra exaucer un vœu. L'archevêque prend la parole pour expliquer les événements au peuple, autant sur la Tour, le vœu, que le traitement des étrangers.
Août 1551 Face à la crise, l'archevêque calme au mieux le peuple. Elle réalise l'urgence de refermer la tour, mais voit aussi le danger à l'intérieur de cette dernière.
Accessoires ceux que vous avez gagné lors d'évènements / en récompense.
Prénom Nom lien avec le personnage.
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Dernière édition par Kléomène Priam le Dim 14 Juil 2024 - 20:02, édité 1 fois
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Kléomène Priam
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Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
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359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
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