Page 1 sur 1
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Le temps s’est arrêté à Héliopolis. Un moment de flottement rare dans la grande cité des sciences de Cheldis. Les rues ne sont plus aussi bondées qu’avant, les boutiques et les souks ont perdu de leur voix, et les discussions chuchotées laissent place à un seul sujet.
La mort de la Reine.
Une Reine, à jamais aimée du peuple. Elle était un symbole de force et de courage ; un symbole de beauté et d’élégance. Elle était une épouse, une mère, une guerrière, une femme du peuple.
La Reine Anoukis était toute ces choses et malgré le temps qui s’écoule depuis l’annonce de sa mort, depuis son incinération et depuis le temps de recueillement auprès de l’urne de la Reine à la crypte des Ramses son souvenir prospère, son nom est évoqué comme une prière silencieuse au salut de son âme et à son entrée au Nirvana.
Ayant succombée durant une intervention militaire face à un monstre dans les contrées de Khor, les exploits des soldats sont aujourd'hui salués lorsque ces derniers reviennent victorieux de leur mission. On ne l’exprime pas, mais on y trouve là le réconfort face à la vengeance, une victoire face au mal qui a emporté la Reine-mère de Djinn.
Face au mal qui ronge aujourd’hui encore les Ramses dont le palais semble plus endormi et impénétrable que jamais.
Les représentants politiques se sont succédés ces derniers jours, des lettres ont été envoyées pour partager la douleur de cette perte. Sous ses yeux aussi noir qu’une nuit sans lune, le Prince Héritier les consulte avec un silence cérémonieux.
Que ressent-il, ce petit Prince ?
Rien. Rien du tout.
Il s’est refusé de laisser la peine gouverner ses traits, à l’image de ce que son père lui a inculqué.
Pourtant il se sent vide.
Vide face à la mort de sa mère,
Vide face à la détresse de ses frères et soeurs, celle de son peuple,
Vide, lorsqu’il a surprit le Roi lui-même s’effondrer devant l’urne mortuaire de la Reine, lui qui s’est toujours gardé de laisser la moindre émotion le dominer.
Lorsque tous se laissent envahir par le désespoir, un seul doit encore tenir debout pour leur offrir ce relâchement.
C’est ce que Geb sera, et il s’y prépare silencieusement.
Il n’a pas pleuré, pas une fois.
Et il ne compte pas le faire, son corps le lui refuse.
On toque à sa porte.
- “Votre Altesse…” salut respectueusement un garde jusqu’à ce que le Prince lui autorise à prendre la parole, “sauriez-vous où se trouve le Roi ? Sa Sainteté est arrivée.”
Il se lève naturellement à l’évocation de ce titre. L’Archevêque est venue jusqu’ici pour honorer sa défunte mère. Le Roi aurait dû se trouver malgré tout à son trône pour l’accueillir, mais en ce temps de deuil, il est difficile de parfaitement convenir à toutes les attentes.
Même pour son père, souffrant de la perte de l’amour de sa vie.
“Il est très certainement à la crypte… Allez-y, je me charge de l’accueillir.” Il se sentait prêt à le faire, du moins il l’espère. Jusqu’à temps que son père prenne le relais comme il est coutume de le faire.
C’est là son devoir. Le long des couloirs, il ralentit le pas devant la chambre de son frère, Tarek.
Lui qui aimait par-dessus tout leur mère, comment se sentait-il ?
Devrait-il lui rendre visite pour accueillir sa douleur ?
C’était de cette façon que mère procédait, toujours.
Le Prince s’approche lentement, ses doigts effleurent la porte jusqu’à rejoindre la poignée.
Puis se retire.
Sans doute était-il la dernière personne qu’il espérait voir.
Et il n’a de toute façon pas la force de sa mère, celle de supporter le poids de la tristesse en toute circonstance et les délivrer de ce fardeau.
Il ne ferait que remuer le couteau dans la plaie, et en souffrir également.
Il ne peut se contenter que d’agir comme on l’attend.
Comme un Roi, et non comme un frère.
Comme un Roi…
Dans la grande salle du trône, le garde découvrant à l’entrée le Prince Héritier se met à tonner sa venue à sa Sainteté. Si on pouvait espérer le voir ratatiné par la peine, bouffi par les larmes, il n’en est rien pour ce Prince de Djinn.
Il se tient droit, fier.
Sa peau est impeccable, son maquillage ne coule pas.
Mais sa mine est grave et sa voix est basse.
Lorsque ses pas rejoignent sa Sainteté, il s’incline respectueusement face à elle.
“Votre Sainteté… Mon père vous rejoindra dès qu’il lui sera possible, il… a rejoint les cryptes royales. Si vous me le permettez… Je serai honoré de vous escorter et de vous tenir compagnie jusqu’à son retour.”
Solennel, mais pourtant émotionnellement absent, il se redresse face à elle. Son regard est vitreux, mais son masque parfaitement placé pour tromper les apparences.
“Les circonstances désorientent notre accueil habituel, veuillez m'en excuser… La Reine compte-” un silence bref “La Reine… comptait énormément pour son peuple et sa famille.”
La mort de la Reine.
Une Reine, à jamais aimée du peuple. Elle était un symbole de force et de courage ; un symbole de beauté et d’élégance. Elle était une épouse, une mère, une guerrière, une femme du peuple.
La Reine Anoukis était toute ces choses et malgré le temps qui s’écoule depuis l’annonce de sa mort, depuis son incinération et depuis le temps de recueillement auprès de l’urne de la Reine à la crypte des Ramses son souvenir prospère, son nom est évoqué comme une prière silencieuse au salut de son âme et à son entrée au Nirvana.
Ayant succombée durant une intervention militaire face à un monstre dans les contrées de Khor, les exploits des soldats sont aujourd'hui salués lorsque ces derniers reviennent victorieux de leur mission. On ne l’exprime pas, mais on y trouve là le réconfort face à la vengeance, une victoire face au mal qui a emporté la Reine-mère de Djinn.
Face au mal qui ronge aujourd’hui encore les Ramses dont le palais semble plus endormi et impénétrable que jamais.
Les représentants politiques se sont succédés ces derniers jours, des lettres ont été envoyées pour partager la douleur de cette perte. Sous ses yeux aussi noir qu’une nuit sans lune, le Prince Héritier les consulte avec un silence cérémonieux.
Que ressent-il, ce petit Prince ?
Rien. Rien du tout.
Il s’est refusé de laisser la peine gouverner ses traits, à l’image de ce que son père lui a inculqué.
Pourtant il se sent vide.
Vide face à la mort de sa mère,
Vide face à la détresse de ses frères et soeurs, celle de son peuple,
Vide, lorsqu’il a surprit le Roi lui-même s’effondrer devant l’urne mortuaire de la Reine, lui qui s’est toujours gardé de laisser la moindre émotion le dominer.
Lorsque tous se laissent envahir par le désespoir, un seul doit encore tenir debout pour leur offrir ce relâchement.
C’est ce que Geb sera, et il s’y prépare silencieusement.
Il n’a pas pleuré, pas une fois.
Et il ne compte pas le faire, son corps le lui refuse.
On toque à sa porte.
- “Votre Altesse…” salut respectueusement un garde jusqu’à ce que le Prince lui autorise à prendre la parole, “sauriez-vous où se trouve le Roi ? Sa Sainteté est arrivée.”
Il se lève naturellement à l’évocation de ce titre. L’Archevêque est venue jusqu’ici pour honorer sa défunte mère. Le Roi aurait dû se trouver malgré tout à son trône pour l’accueillir, mais en ce temps de deuil, il est difficile de parfaitement convenir à toutes les attentes.
Même pour son père, souffrant de la perte de l’amour de sa vie.
“Il est très certainement à la crypte… Allez-y, je me charge de l’accueillir.” Il se sentait prêt à le faire, du moins il l’espère. Jusqu’à temps que son père prenne le relais comme il est coutume de le faire.
C’est là son devoir. Le long des couloirs, il ralentit le pas devant la chambre de son frère, Tarek.
Lui qui aimait par-dessus tout leur mère, comment se sentait-il ?
Devrait-il lui rendre visite pour accueillir sa douleur ?
C’était de cette façon que mère procédait, toujours.
Le Prince s’approche lentement, ses doigts effleurent la porte jusqu’à rejoindre la poignée.
Puis se retire.
Sans doute était-il la dernière personne qu’il espérait voir.
Et il n’a de toute façon pas la force de sa mère, celle de supporter le poids de la tristesse en toute circonstance et les délivrer de ce fardeau.
Il ne ferait que remuer le couteau dans la plaie, et en souffrir également.
Il ne peut se contenter que d’agir comme on l’attend.
Comme un Roi, et non comme un frère.
Comme un Roi…
Dans la grande salle du trône, le garde découvrant à l’entrée le Prince Héritier se met à tonner sa venue à sa Sainteté. Si on pouvait espérer le voir ratatiné par la peine, bouffi par les larmes, il n’en est rien pour ce Prince de Djinn.
Il se tient droit, fier.
Sa peau est impeccable, son maquillage ne coule pas.
Mais sa mine est grave et sa voix est basse.
Lorsque ses pas rejoignent sa Sainteté, il s’incline respectueusement face à elle.
“Votre Sainteté… Mon père vous rejoindra dès qu’il lui sera possible, il… a rejoint les cryptes royales. Si vous me le permettez… Je serai honoré de vous escorter et de vous tenir compagnie jusqu’à son retour.”
Solennel, mais pourtant émotionnellement absent, il se redresse face à elle. Son regard est vitreux, mais son masque parfaitement placé pour tromper les apparences.
“Les circonstances désorientent notre accueil habituel, veuillez m'en excuser… La Reine compte-” un silence bref “La Reine… comptait énormément pour son peuple et sa famille.”
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
A burden to bear (feat :Geb)
La chaleur de Djinn lui paraît plus étouffante que d'ordinaire. Est-ce à cause de l'ambiance pesante qui y règne ? Les visages sur son passage évoquent tristesse, douleur, que d'émotions négatives, auxquelles elle ne peut apporter que quelques mots de réconfort. Mais ça ne ramènera pas la Reine. La souveraine qui a trouvé la mort lors d'une rixe avec des monstres, héroïque jusqu'au dernier instant. Nul doute que ses exploits seront contés encore de nombreuses lunes. Si seulement ça pouvait être d'une quelconque consolation...
Si il y a bien une chose que l'archevêque regrette, c'est de n'avoir pu être présente plus tôt. Jusque là, seule une lettre de sa part a exprimé ses condoléances, ses obligations la forçant à rester à Ios. Cependant, dès qu'un moment de libre s'est profilé, elle a fait le déplacement à Djinn. Il était simplement impensable aux yeux de Kléomène de se contenter de quelques mots sur du papier. Non, elle tient à présenter ses regrets et sa peine en personne. A partager avec la famille royale le deuil qu'ils doivent traverser actuellement.
A son arrivée cependant, nulle trace du Roi dans la salle du trône. Celle-ci est tristement vide. Les gardes sont visiblement confus de la laisser entrer seule, alors l'archevêque les rassure. Elle comprend qu'il lui soit difficile de tenir toutes ses obligations après la perte de celle qu'il aimait. C'est malgré tout une certaine surprise qui se peint sur ses traits à l'entrée du prince héritier dans la salle. Il se tient droit, fier, sans aucune trace de pleurs sur son visage. A-t-il seulement versé des larmes ?
-Ne vous excusez pas votre Altesse, je comprends. Laissons lui le temps de pleurer. Je serais ravie de rester en votre compagnie en l'attendant.
Elle effectue une légère révérence pour le saluer, affichant un petit sourire. La pauvre doit porter un poids bien lourd à l'accueillir à la place de son père, ainsi elle espère le réconforter un peu.
-Oui, la Reine était une femme remarquable et respectable. Cela ne m'étonne guère qu'elle ait été si appréciée. C'est vraiment tragique ce qui est arrivé... Vous avez toutes mes condoléances.
D'un geste, elle invite Geb à venir à ses côtés.
-Puis-je vous demander comment vous allez ? Si vous ressentez le besoin de parler... Je peux vous prêter une oreille attentive.
Sans le forcer, mais elle se doute qu'il n'est pas aussi détaché de la situation qu'il ne le laisse paraître.
KoalaVolantSi il y a bien une chose que l'archevêque regrette, c'est de n'avoir pu être présente plus tôt. Jusque là, seule une lettre de sa part a exprimé ses condoléances, ses obligations la forçant à rester à Ios. Cependant, dès qu'un moment de libre s'est profilé, elle a fait le déplacement à Djinn. Il était simplement impensable aux yeux de Kléomène de se contenter de quelques mots sur du papier. Non, elle tient à présenter ses regrets et sa peine en personne. A partager avec la famille royale le deuil qu'ils doivent traverser actuellement.
A son arrivée cependant, nulle trace du Roi dans la salle du trône. Celle-ci est tristement vide. Les gardes sont visiblement confus de la laisser entrer seule, alors l'archevêque les rassure. Elle comprend qu'il lui soit difficile de tenir toutes ses obligations après la perte de celle qu'il aimait. C'est malgré tout une certaine surprise qui se peint sur ses traits à l'entrée du prince héritier dans la salle. Il se tient droit, fier, sans aucune trace de pleurs sur son visage. A-t-il seulement versé des larmes ?
-Ne vous excusez pas votre Altesse, je comprends. Laissons lui le temps de pleurer. Je serais ravie de rester en votre compagnie en l'attendant.
Elle effectue une légère révérence pour le saluer, affichant un petit sourire. La pauvre doit porter un poids bien lourd à l'accueillir à la place de son père, ainsi elle espère le réconforter un peu.
-Oui, la Reine était une femme remarquable et respectable. Cela ne m'étonne guère qu'elle ait été si appréciée. C'est vraiment tragique ce qui est arrivé... Vous avez toutes mes condoléances.
D'un geste, elle invite Geb à venir à ses côtés.
-Puis-je vous demander comment vous allez ? Si vous ressentez le besoin de parler... Je peux vous prêter une oreille attentive.
Sans le forcer, mais elle se doute qu'il n'est pas aussi détaché de la situation qu'il ne le laisse paraître.
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Se retrouver pour la première fois face à l’Archevêque en tant que représentant principal de la famille Royale, en l’absence de son père, était à la fois un honneur et une pression bénine. Peut-être que dans d’autres circonstances il aurait été fier d’être à cette place, à pouvoir escorter et se placer face à l’Archevêque comme d’un égal, à la voir le saluer comme toute ces personnes importantes avant lui.
Mais sa venue n’avait rien de particulièrement joyeux, et la pointe de satisfaction qu’il aurait pu ressentir à ce moment-là ne représente finalement rien face au vide qui s’est enveloppé autour de son coeur.
Lorsqu’il entend l’Archevêque parler de sa mère au passé, il ne peut s’empêcher de baisser les yeux, ses paupières recouvrent presque son regard sombre alors que le sol trouve grâce devant le Prince.
“Je vous remercie, Votre Sainteté.” Pas un mot au-dessus de l’autre, il lui semble impensable de poser une émotion à ce sujet.
Alors qu’il s’est présenté à elle, le Prince réalise que l’impulsion lui a fait oublier la façon de pouvoir accueillir sa convive. Il tourne la tête vers un serviteur qui s’empresse de le rejoindre et lui ordonne d’apporter de quoi rafraîchir l’Archevêque : de l’eau, des fruits, tout ce qui pourrait lui permettre de récompenser ce long voyage jusqu’en Héliopolis.
Et alors qu’il manque de mots pour lui tenir compagnie sur l’instant, creusant dans quelques banalités de voyage, l’Archevêque l’invite à s’installer à ses côtés. Sa timidité refoulée l’aurait poussé à refuser gentiment, mais qui refuserait une demande de la plus haute instance religieuse, aussi simplette soit-elle ?
Geb hoche lentement de la tête et la rejoint sans protester, docile, et quelque peu impressionné. Finalement, il se serait cru capable de bomber le torse en la voyant se montrer d’une familiarité bienveillante, mais le voilà pourtant comme un chaton désemparé devant son humaine.
Et ça l’est d’autant plus lorsqu’elle lui demande comment il se sent.
Sa mère agissait également de cette façon à la nuit tombée, parfois elle entrait dans la chambre de son fils, le surprenait à la fenêtre ou à bricoler à son bureau. Elle s’installait sur le lit et lui demandait de la rejoindre. Anoukis ne parlait pas, elle n’était pas là pour ça. Elle regardait son fils avec une grande attention ; avec beaucoup d’amour. Elle attendait qu’il vide son sac, qu’il lâche la pression accumulée dans la journée.
Et lorsque le Prince se permettait à nouveau de rougir, de sourire, elle embrassait son front et l’invitait à laisser les Dieux le débarrasser de ses craintes de la journée.
Il s’est surpris plus d’une fois ces quelques jours à l’attendre, à veiller jusqu’à ce que le jour pointe le bout de son nez.
A l’attendre.
Ses doigts s'entrelacent. “Ma famille accuse lourdement la perte, la Princesse Tahira semble tenir le coup - c’est une femme forte, vous savez ? - quant au peuple, nul doute que son absence sera difficile pour beaucoup… mais la vie reprendra son cours lorsque les Dieux auront fait leur œuvre.”
C’est ce qu’il espère, que la douleur s’efface. Mais est-ce une chose que l’on peut si facilement oublier ? Est-ce déshonorer sa mère que de souhaiter ne plus souffrir ?
S’était-il considéré dans l’équation à cette question ? Pas le moins du monde. Pourtant il se permet de poursuivre.
“Archevêque… Pensez-vous que… la Reine a rejoint le Nirvana ?”
L’instant d’après, en réalisant sa propre bêtise, il se mord l’intérieur de la joue. Quelle mouche lui pique pour ainsi poser une question aussi candide à la plus haute instance religieuse ? Il se confond en excuse.
“Veuillez m’excuser, c’est une pensée présomptueuse… Et mal venue.”
Mais sa venue n’avait rien de particulièrement joyeux, et la pointe de satisfaction qu’il aurait pu ressentir à ce moment-là ne représente finalement rien face au vide qui s’est enveloppé autour de son coeur.
Lorsqu’il entend l’Archevêque parler de sa mère au passé, il ne peut s’empêcher de baisser les yeux, ses paupières recouvrent presque son regard sombre alors que le sol trouve grâce devant le Prince.
“Je vous remercie, Votre Sainteté.” Pas un mot au-dessus de l’autre, il lui semble impensable de poser une émotion à ce sujet.
Alors qu’il s’est présenté à elle, le Prince réalise que l’impulsion lui a fait oublier la façon de pouvoir accueillir sa convive. Il tourne la tête vers un serviteur qui s’empresse de le rejoindre et lui ordonne d’apporter de quoi rafraîchir l’Archevêque : de l’eau, des fruits, tout ce qui pourrait lui permettre de récompenser ce long voyage jusqu’en Héliopolis.
Et alors qu’il manque de mots pour lui tenir compagnie sur l’instant, creusant dans quelques banalités de voyage, l’Archevêque l’invite à s’installer à ses côtés. Sa timidité refoulée l’aurait poussé à refuser gentiment, mais qui refuserait une demande de la plus haute instance religieuse, aussi simplette soit-elle ?
Geb hoche lentement de la tête et la rejoint sans protester, docile, et quelque peu impressionné. Finalement, il se serait cru capable de bomber le torse en la voyant se montrer d’une familiarité bienveillante, mais le voilà pourtant comme un chaton désemparé devant son humaine.
Et ça l’est d’autant plus lorsqu’elle lui demande comment il se sent.
Sa mère agissait également de cette façon à la nuit tombée, parfois elle entrait dans la chambre de son fils, le surprenait à la fenêtre ou à bricoler à son bureau. Elle s’installait sur le lit et lui demandait de la rejoindre. Anoukis ne parlait pas, elle n’était pas là pour ça. Elle regardait son fils avec une grande attention ; avec beaucoup d’amour. Elle attendait qu’il vide son sac, qu’il lâche la pression accumulée dans la journée.
Et lorsque le Prince se permettait à nouveau de rougir, de sourire, elle embrassait son front et l’invitait à laisser les Dieux le débarrasser de ses craintes de la journée.
Il s’est surpris plus d’une fois ces quelques jours à l’attendre, à veiller jusqu’à ce que le jour pointe le bout de son nez.
A l’attendre.
Ses doigts s'entrelacent. “Ma famille accuse lourdement la perte, la Princesse Tahira semble tenir le coup - c’est une femme forte, vous savez ? - quant au peuple, nul doute que son absence sera difficile pour beaucoup… mais la vie reprendra son cours lorsque les Dieux auront fait leur œuvre.”
C’est ce qu’il espère, que la douleur s’efface. Mais est-ce une chose que l’on peut si facilement oublier ? Est-ce déshonorer sa mère que de souhaiter ne plus souffrir ?
S’était-il considéré dans l’équation à cette question ? Pas le moins du monde. Pourtant il se permet de poursuivre.
“Archevêque… Pensez-vous que… la Reine a rejoint le Nirvana ?”
L’instant d’après, en réalisant sa propre bêtise, il se mord l’intérieur de la joue. Quelle mouche lui pique pour ainsi poser une question aussi candide à la plus haute instance religieuse ? Il se confond en excuse.
“Veuillez m’excuser, c’est une pensée présomptueuse… Et mal venue.”
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
A burden to bear (feat :Geb)
Le comportement du prince héritier est irréprochable, et elle trouve cela admirable, bien qu'elle ne se formaliserait pas de quelques erreurs. Il est vraiment dommage que leur première entrevue officielle tous les deux soit pour un motif aussi triste. Kléomène n'a jamais aimé les deuils, qui aimerait ça en même temps ? Ce sont des moments difficiles à traverser, d'autant plus lors de la disparition d'une personne si appréciée. Son seul regret est de ne pas l'avoir mieux connue avant qu'elle ne s'en aille.
Dans sa précipitation à l'accueillir, Geb en a oublié de faire venir de quoi la rafraîchir. Elle le remercie d'un signe de tête, ne refusant pas un peu d'eau après cette traversée du désert. Avec tout ça, elle avait totalement mis de côté la soif la tiraillait, tant ça ne semblait pas important. Invitant le prince à s'installer à ses côtés, l'Archevêque se propose d'être une oreille attentive à sa peine. Rien qui ne pourra la faire disparaître, mais peut-être au moins la soulager ? C'est bien là son unique souhait. Ses mains se posent l'une sur l'autre, tandis qu'elle écoute avec attention les mots qui lui sont confiées.
Oh elle remarque vite qu'il ne s'inclue pas dans tout ce dont il parle. Sa famille, sa sœur, le peuple... Se préoccupe-t-il donc si peu de lui-même ? Ou bien il ne veut tout simplement pas s'ouvrir, une chose que Kléomène respecte. Surtout qu'elle sait à quel point c'est difficile.
-Je ne doute pas de la force de votre sœur, ni de celle du peuple. Avec le temps ils surmonteront cette dure épreuve.
La princesse aînée a toujours été vue comme une femme forte, un trait qu'elle admire chez cette jeune femme. Quand au peuple de Djinn, à l'image du sien, les habitants s'en remettront. Ils réussissent toujours à affronter les épreuves de la vie.
Alors qu'elle attrape un fruit à grignoter, l'Archevêque s'interrompt dans son geste à la question posée. Visiblement surprise. C'est une interrogation si... Enfantine, innocente. Peut-elle lui en vouloir ? Non, pas du tout.
-Si elle a pu rejoindre le Nirvana... Seuls les Dieux le savent. Néanmoins, je peux supposer qu'elle s'en est rapprochée dans cette vie. Elle l'atteindra un jour, je n'ai aucune crainte quand à cela.
Finalement elle termine son geste et croque dans le fruit, attendant de finir sa bouchée avant de poursuivre.
-Le deuil n'est pas facile à porter, je sais, et comprends, qu'il peut nous amener à des gestes ou paroles que nous pouvons regretter. Aussi je ne vous en veux pas pour cette question, votre Altesse. Soyez juste prudent à l'avenir.
KoalaVolantDans sa précipitation à l'accueillir, Geb en a oublié de faire venir de quoi la rafraîchir. Elle le remercie d'un signe de tête, ne refusant pas un peu d'eau après cette traversée du désert. Avec tout ça, elle avait totalement mis de côté la soif la tiraillait, tant ça ne semblait pas important. Invitant le prince à s'installer à ses côtés, l'Archevêque se propose d'être une oreille attentive à sa peine. Rien qui ne pourra la faire disparaître, mais peut-être au moins la soulager ? C'est bien là son unique souhait. Ses mains se posent l'une sur l'autre, tandis qu'elle écoute avec attention les mots qui lui sont confiées.
Oh elle remarque vite qu'il ne s'inclue pas dans tout ce dont il parle. Sa famille, sa sœur, le peuple... Se préoccupe-t-il donc si peu de lui-même ? Ou bien il ne veut tout simplement pas s'ouvrir, une chose que Kléomène respecte. Surtout qu'elle sait à quel point c'est difficile.
-Je ne doute pas de la force de votre sœur, ni de celle du peuple. Avec le temps ils surmonteront cette dure épreuve.
La princesse aînée a toujours été vue comme une femme forte, un trait qu'elle admire chez cette jeune femme. Quand au peuple de Djinn, à l'image du sien, les habitants s'en remettront. Ils réussissent toujours à affronter les épreuves de la vie.
Alors qu'elle attrape un fruit à grignoter, l'Archevêque s'interrompt dans son geste à la question posée. Visiblement surprise. C'est une interrogation si... Enfantine, innocente. Peut-elle lui en vouloir ? Non, pas du tout.
-Si elle a pu rejoindre le Nirvana... Seuls les Dieux le savent. Néanmoins, je peux supposer qu'elle s'en est rapprochée dans cette vie. Elle l'atteindra un jour, je n'ai aucune crainte quand à cela.
Finalement elle termine son geste et croque dans le fruit, attendant de finir sa bouchée avant de poursuivre.
-Le deuil n'est pas facile à porter, je sais, et comprends, qu'il peut nous amener à des gestes ou paroles que nous pouvons regretter. Aussi je ne vous en veux pas pour cette question, votre Altesse. Soyez juste prudent à l'avenir.
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
La réponse ne pouvait pas être aussi évidente aux yeux du jeune prince. Sa question était un tabou pour beaucoup et quand bien même bon nombre espère se la poser en espérant une réponse claire, ce n’est jamais vraiment le cas.
Geb savait ce que Kléomène risquait de lui répondre, mais dans la façon dont elle l’exprime, dans la douceur et la chaleur réconfortante d’une mère spirituelle, elle donne du baume à son cœur gelé.
- “Oui, vous avez raison. Je ferai attention.” Sa mère était une grande dame, une Reine qui n’a jamais vraiment rêvé de l’être, une enfant du pays des sables qui n’aspirait qu’à retranscrire son idéal à l’instar de ses prédécesseurs.
Un idéal qu’il craint de voir disparaître avec elle, dans le fond. Le dos droit, le visage froid par la rigidité de son titre, il se permet de prendre à son tour un fruit qu’il regarde avec beaucoup d’attention, comme le joyaux le plus précieux qui soit.
- “Je ne peux que prier pour que sa nouvelle vie, où qu’elle soit, lui accorde autant d’amour et d’affection qu’elle a pu offrir. Je ne doute pas que c’est de cette façon que beaucoup ont agi ces derniers jours.”
Son regard s’assombrit légèrement cependant. “Votre Sainteté, je ne sais pas si vous avez eu de nombreuses occasions de rencontrer la Reine, mais elle était pour nous tous le lien irremplaçable qui nous unissait. Pour moi, elle a été cette mère brave et douce qui ne craignait pas de dire les choses quand il le fallait et qui savait exactement comment agir pour chacun d’entre nous. Elle était…”
Un sourire triste brise un instant sa perfection mécanique.
“... Elle était tout, pour nous. Je peine encore à croire qu’elle nous a quitté, certaines personnes vous marquent au point où les voir disparaître vous semble impensable. Mais lorsque cela arrive… ”
Il ferme les yeux.
“Que devrais-je faire pour ne pas sombrer ? Les enseignements d’Akielos nous apprennent les préceptes de ce qui doit faire un bon souverain, mais je ne parviens pas à savoir comment… Comment faire pour que cette douleur disparaisse.” Ses doigts se resserrent contre le tissu de son sarouel. En cet instant, même fugace, Geb montre qu’il n’est pas uniquement cette forme rigide et impeccable qu’on veut bien lui prêter.
Il est un enfant, encore soucieux et craintif de l’avenir qui lui est réservé.
Geb savait ce que Kléomène risquait de lui répondre, mais dans la façon dont elle l’exprime, dans la douceur et la chaleur réconfortante d’une mère spirituelle, elle donne du baume à son cœur gelé.
- “Oui, vous avez raison. Je ferai attention.” Sa mère était une grande dame, une Reine qui n’a jamais vraiment rêvé de l’être, une enfant du pays des sables qui n’aspirait qu’à retranscrire son idéal à l’instar de ses prédécesseurs.
Un idéal qu’il craint de voir disparaître avec elle, dans le fond. Le dos droit, le visage froid par la rigidité de son titre, il se permet de prendre à son tour un fruit qu’il regarde avec beaucoup d’attention, comme le joyaux le plus précieux qui soit.
- “Je ne peux que prier pour que sa nouvelle vie, où qu’elle soit, lui accorde autant d’amour et d’affection qu’elle a pu offrir. Je ne doute pas que c’est de cette façon que beaucoup ont agi ces derniers jours.”
Son regard s’assombrit légèrement cependant. “Votre Sainteté, je ne sais pas si vous avez eu de nombreuses occasions de rencontrer la Reine, mais elle était pour nous tous le lien irremplaçable qui nous unissait. Pour moi, elle a été cette mère brave et douce qui ne craignait pas de dire les choses quand il le fallait et qui savait exactement comment agir pour chacun d’entre nous. Elle était…”
Un sourire triste brise un instant sa perfection mécanique.
“... Elle était tout, pour nous. Je peine encore à croire qu’elle nous a quitté, certaines personnes vous marquent au point où les voir disparaître vous semble impensable. Mais lorsque cela arrive… ”
Il ferme les yeux.
“Que devrais-je faire pour ne pas sombrer ? Les enseignements d’Akielos nous apprennent les préceptes de ce qui doit faire un bon souverain, mais je ne parviens pas à savoir comment… Comment faire pour que cette douleur disparaisse.” Ses doigts se resserrent contre le tissu de son sarouel. En cet instant, même fugace, Geb montre qu’il n’est pas uniquement cette forme rigide et impeccable qu’on veut bien lui prêter.
Il est un enfant, encore soucieux et craintif de l’avenir qui lui est réservé.
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
A burden to bear (feat : Geb)
Le prince a beau essayer de rester digne, de ne pas quitter son rôle si rigidé, des fêlures se montrent. Pauvre enfant qui pleure sa défunte mère, qui pleure le lien qui unissait toute une famille. L'Archevêque ne peut définitivement pas le blâmer, néanmoins le met en garde, car d'autres qu'elle pourraient voir en une telle question un blasphème. Mais elle le fait avec douceur, non pas pour le réprimander, plutôt le guider sur la bonne voie. Perdu comme il a l'air, c'est certainement ce dont il a le plus besoin en ce moment.
Son fruit terminé, toute l'attention revient vers Geb, dont elle écoute les paroles avec attention. Elle partage avec lui cette prière que la nouvelle vie accordée à la Reine soit une entourée d'affection, du même amour qu'elle a passé son existence à offrir à autrui. A entendre le prince parler de sa mère, Kléomène ne peut qu'être triste de ne pas l'avoir mieux connue. Les deux n'ont malheureusement eu que peu d'occasions de se rencontrer, du moins en dehors des événements officiels. C'était une souveraine appréciée, une femme et une mère aimée. Quand un pilier comme elle disparaît, difficile d'y réagir.
Que peut-elle lui dire ? Qu'elle comprend sa douleur ? Qu'il se doit d'être inébranlable pour son peuple ? Ce ne sont pas des mots qui vont l'aider, au contraire. L'Archevêque se rend bien compte qu'à cet instant, il est surtout un enfant ayant besoin d'être rassuré.
-Je pense que...
Elle lève la tête un court moment, pour observer la pièce, le regard dans le vague.
-...Un bon souverain est un qui est capable d'accepter ses faiblesses. De les surpasser. Mais vous n'avez probablement pas besoin de moi pour vous dire ce qui fait un bon dirigeant, on a du suffisamment vous l'enseigner.
Une courte pause.
-Cependant, on ne vous a probablement pas enseigné à affronter ce genre de situation. Et malheureusement... Je n'ai pas de réponse à vous donner. Je pourrais vous dire de vous plonger dans le travail pour oublier, mais est-ce vraiment une solution ?
C'est la sienne, pas un exemple à suivre cependant. Ses yeux reviennent enfin se poser sur le prince, doux et compatissants.
-Autorisez-vous à pleurer, à prendre un peu de temps pour vous, puis relevez la tête. Avancez, vivez, c'est ce que la Reine voudrait. Le temps fera son travail d'atténuer la douleur. J'ai conscience que ça paraît une épreuve insurmontable, mais je ne doute pas que vous avez la force de la traverser. Surtout que vous n'êtes pas seul, ne l'oubliez pas.
KoalaVolantSon fruit terminé, toute l'attention revient vers Geb, dont elle écoute les paroles avec attention. Elle partage avec lui cette prière que la nouvelle vie accordée à la Reine soit une entourée d'affection, du même amour qu'elle a passé son existence à offrir à autrui. A entendre le prince parler de sa mère, Kléomène ne peut qu'être triste de ne pas l'avoir mieux connue. Les deux n'ont malheureusement eu que peu d'occasions de se rencontrer, du moins en dehors des événements officiels. C'était une souveraine appréciée, une femme et une mère aimée. Quand un pilier comme elle disparaît, difficile d'y réagir.
Que peut-elle lui dire ? Qu'elle comprend sa douleur ? Qu'il se doit d'être inébranlable pour son peuple ? Ce ne sont pas des mots qui vont l'aider, au contraire. L'Archevêque se rend bien compte qu'à cet instant, il est surtout un enfant ayant besoin d'être rassuré.
-Je pense que...
Elle lève la tête un court moment, pour observer la pièce, le regard dans le vague.
-...Un bon souverain est un qui est capable d'accepter ses faiblesses. De les surpasser. Mais vous n'avez probablement pas besoin de moi pour vous dire ce qui fait un bon dirigeant, on a du suffisamment vous l'enseigner.
Une courte pause.
-Cependant, on ne vous a probablement pas enseigné à affronter ce genre de situation. Et malheureusement... Je n'ai pas de réponse à vous donner. Je pourrais vous dire de vous plonger dans le travail pour oublier, mais est-ce vraiment une solution ?
C'est la sienne, pas un exemple à suivre cependant. Ses yeux reviennent enfin se poser sur le prince, doux et compatissants.
-Autorisez-vous à pleurer, à prendre un peu de temps pour vous, puis relevez la tête. Avancez, vivez, c'est ce que la Reine voudrait. Le temps fera son travail d'atténuer la douleur. J'ai conscience que ça paraît une épreuve insurmontable, mais je ne doute pas que vous avez la force de la traverser. Surtout que vous n'êtes pas seul, ne l'oubliez pas.
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Dans cette salle dont l’immensité donne l’impression de n’être que des grains de poussière, la voix de l’Archevêque s’impose de par sa sagesse. Aussi mesurée et calme puisse-t-elle être, elle semble englober toute l’attention du Prince ; tant par son titre, sa prestance, mais aussi son assurance discrète.
L’Archevêque est à l’image d’une lumière dans une nuit brumeuse, elle guide les désoeuvrés vers le droit chemin.
Parler d’un être divin frôle l’inconvenance, et le Prince ne donnerait pas aussi légèrement cette description à n’importe qui, ni même à lui, pourtant “désigné” par les Dieux pour conduire son peuple, ni même l’Astromancienne transmettant les paroles divines.
Pourtant, à ses yeux, nul être ne peut être aussi fidèle aux enseignements du culte qu’elle. Avec le sérieux religieux, le Prince écoute sa position sur ce qu’il doit faire ; ses doigts s’entrelacent, son regard tique par moment quant aux vérités qu’elle présuppose à son propos.
Oui, le Prince doit faire preuve de clairvoyance sur son attitude, ses forces comme ses faiblesses.
Oui, rares sont les occasions où l’on prépare le Prince à la mort ou à toute autre épreuve.
Mais n’est-ce finalement pas là le choix des Dieux ?
Mettent-ils le Prince à l’épreuve pour tester sa foi et la pertinence de ses actions ?
Les conseils de l'archevêque lui donnent à réfléchir et l’autorisation à se laisser aller viendrait presque à délivrer ses émotions depuis trop longtemps réprimées. Et pourtant rien ne quitte le corps de ce petit Prince de Djinn. Pas une larme, pas un sanglot n’interrompt cette stature princière. Sans qu’il ne sache réellement pourquoi.
Est-il réellement entouré, ce petit Prince de Djinn ?
Que pensera-t-on de lui, s’il venait à céder à son tour ?
Lorsqu’il inspire pour répondre, les grandes portes de la pièce s’entrouvrent sur la force souveraine de Djinn. Le Roi Darius remercie d’un geste de tête les gardes et le Prince se lève immédiatement pour lui présenter ses respects.
- “Je constate que le Prince s’est occupé de vous accueillir, votre Sainteté. Veuillez excuser mon absence, nous venons tout juste de terminer l’aménagement du tombeau de feu la Reine.”
Il traverse la pièce jusqu’à eux, sa voix est forte, imperturbable à l’image du Roi fier de Djinn qui, malgré toutes les catastrophes, garde la tête sur les épaules.
Mais dans son regard, aucun maquillage, aucun accoutrement superficiel ne permettrait de cacher à l’archevêque le voile sombre couvrant le regard de l’endeuillé.
Lorsque ses pas s’arrêtent et qu’il lui accorde une salutation respectueuse, c’est au tour du Prince de s’incliner. La présence du Roi signifie qu’il doit prendre congé.
- “Je vous remercie pour cet entrevue, votre Sainteté. Je saurai faire bon usage de vos conseils.” Ajoute-t-il d’une voix chaleureuse. Bien que sa présence devait avant tout lui permettre de se recueillir auprès de sa mère, Geb se montre reconnaissant à la fois pour sa patience, mais également son écoute.
Lorsque ses pas le mèneront à l’abri des regards, peut-être pensera-t-il à elle, à sa sagesse pour que Tikraes lui accorde sa bénédiction et que le temps fasse son œuvre.
A défaut de pouvoir évacuer ce trop-plein depuis longtemps réprimé au plus profond de son être.
L’Archevêque est à l’image d’une lumière dans une nuit brumeuse, elle guide les désoeuvrés vers le droit chemin.
Parler d’un être divin frôle l’inconvenance, et le Prince ne donnerait pas aussi légèrement cette description à n’importe qui, ni même à lui, pourtant “désigné” par les Dieux pour conduire son peuple, ni même l’Astromancienne transmettant les paroles divines.
Pourtant, à ses yeux, nul être ne peut être aussi fidèle aux enseignements du culte qu’elle. Avec le sérieux religieux, le Prince écoute sa position sur ce qu’il doit faire ; ses doigts s’entrelacent, son regard tique par moment quant aux vérités qu’elle présuppose à son propos.
Oui, le Prince doit faire preuve de clairvoyance sur son attitude, ses forces comme ses faiblesses.
Oui, rares sont les occasions où l’on prépare le Prince à la mort ou à toute autre épreuve.
Mais n’est-ce finalement pas là le choix des Dieux ?
Mettent-ils le Prince à l’épreuve pour tester sa foi et la pertinence de ses actions ?
Les conseils de l'archevêque lui donnent à réfléchir et l’autorisation à se laisser aller viendrait presque à délivrer ses émotions depuis trop longtemps réprimées. Et pourtant rien ne quitte le corps de ce petit Prince de Djinn. Pas une larme, pas un sanglot n’interrompt cette stature princière. Sans qu’il ne sache réellement pourquoi.
Est-il réellement entouré, ce petit Prince de Djinn ?
Que pensera-t-on de lui, s’il venait à céder à son tour ?
Lorsqu’il inspire pour répondre, les grandes portes de la pièce s’entrouvrent sur la force souveraine de Djinn. Le Roi Darius remercie d’un geste de tête les gardes et le Prince se lève immédiatement pour lui présenter ses respects.
- “Je constate que le Prince s’est occupé de vous accueillir, votre Sainteté. Veuillez excuser mon absence, nous venons tout juste de terminer l’aménagement du tombeau de feu la Reine.”
Il traverse la pièce jusqu’à eux, sa voix est forte, imperturbable à l’image du Roi fier de Djinn qui, malgré toutes les catastrophes, garde la tête sur les épaules.
Mais dans son regard, aucun maquillage, aucun accoutrement superficiel ne permettrait de cacher à l’archevêque le voile sombre couvrant le regard de l’endeuillé.
Lorsque ses pas s’arrêtent et qu’il lui accorde une salutation respectueuse, c’est au tour du Prince de s’incliner. La présence du Roi signifie qu’il doit prendre congé.
- “Je vous remercie pour cet entrevue, votre Sainteté. Je saurai faire bon usage de vos conseils.” Ajoute-t-il d’une voix chaleureuse. Bien que sa présence devait avant tout lui permettre de se recueillir auprès de sa mère, Geb se montre reconnaissant à la fois pour sa patience, mais également son écoute.
Lorsque ses pas le mèneront à l’abri des regards, peut-être pensera-t-il à elle, à sa sagesse pour que Tikraes lui accorde sa bénédiction et que le temps fasse son œuvre.
A défaut de pouvoir évacuer ce trop-plein depuis longtemps réprimé au plus profond de son être.
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
|
|