Son regard fixe l’horizon vers Djinn, la mine soucieuse.
Est-ce que Geb va mieux ? Est-ce que le Seigneur de Nordhal a communiqué sa solution pour soigner son frère aîné ? Il ne sait pas.
Et cette ignorance ne rend que le début de cette punition encore plus insupportable.
Tarek sait pourtant qu’elle est légitime, nécessaire sans nul doute. En cela, il ne s’y oppose nullement. Mais elle tombe au pire moment. Quand les Ramses ont besoin d’unité.
Mais quelle unité affiche-t-il, lui, depuis toutes années ? Il n’a finalement pas de légitimité à rester au chevet de Geb.
Ses yeux se ferment alors qu’il serre le poing ; on ne récolte que ce que l’on sème, pas vrai ? Son père a été suffisamment clair à ce propos. Et au sujet d’autres choses aussi.
Ses pupilles dorées s’ouvrent pour changer d’horizon : c’est Kanagawa qu’il fixe désormais, bien qu’il ne puisse distinguer que très vaguement les terres, comme pour Djinn.
Ses pensées vont brièvement à Chang’e, et son cœur se serre de nouveau.
Une voix le sort de sa légère torpeur ; un soldat l’invite à le suivre jusqu’au temple principal, là où se trouve l’Archevêque. Le prince ne se fait pas prier malgré la gêne apparente du soldat qui semble quelque peu intimidé. Quelle vérité a-t-on choisi de leur faire croire, ici ?
Sa propre fratrie ignore la raison de ce voyage, le Roi de Djinn a mentionné une mission sans en dire davantage. Mais ici, à Ios, qu’est-ce que l’Archevêque a décidé d’annoncer ?
Tarek ne prend pas vraiment la peine d’observer les lieux qu’il connaît plus ou moins, de par ses souvenirs. Il y note néanmoins les traces du passage de la tornade il y a quelques mois de cela. Ses pensées l’amènent automatiquement à Héliopolis, ravagée par les vers des sables et ce mystérieux inconnu.
Le prince se perd une nouvelle fois dans ses pensées, ses craintes, ses regrets.
Il arrive bientôt devant la grande salle où il doit retrouver Kléomène. La nervosité le gagne, comme un enfant qui paraît de nouveau devant ses parents après avoir fait une bêtise.
Et quelle bêtise…
Tarek est dans son tort et il le sait ; se confondre en excuses, implorer le pardon de l’Archevêque n’enlèvera rien à son blasphème. Le mal est fait.
Il peut s’estimer heureux de ne pas voir sa tête être détachée du reste du corps, ou être exilé dans le désert brûlant de Djinn.
Le prince de Djinn est annoncé à l’Archevêque et la porte s’ouvre.
Tarek avance, s’arrêtant à distance on ne peut plus respectable avant de s’incliner avec déférence face à la plus haute autorité politique et religieuse de Cheldis, ainsi que le Grand Prêtre.
— Je vous prie d’accepter mes salutations les plus respectueuses, Archevêque, Grand Prêtre… J’espère ne pas vous avoir fait trop attendre…
Il ne se redresse que lorsqu’il est invité à le faire.
Tarek se tient droit, dépassant d’une bonne tête Kléomène, bien qu’il ne soit pas directement devant elle. S’attendant à devoir se séparer de tout objet luxueux, le prince a fait le voyage sans artifices, de manière humble à l’exception d’une bague épaisse mais simple ; ancienne propriété de sa défunte mère dont il ne parvient pas à se séparer.
Et maintenant il attend son jugement, de la bouche de Kléomène.
Bien qu’il le connaisse déjà. Il ignore simplement de quelle manière elle souhaite le confronter à ses erreurs, et à sa punition.
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Tarek Ramses
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Prince de Glace
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I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
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-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
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Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera (feat : Tarek)
En pleine discussion avec le haut prêtre qui la seconde, Kléomène laisse aller ses pensées un instant. Son esprit abrite beaucoup trop de choses en ce moment, bien plus que d'ordinaire. Elle ne peut s'enlever de la tête les derniers événements qui ont sévi dans tous les pays. Kanagawa frappé par une étoile, la Tour détruite, et Galdred... Le prince de Djinn victime d'une attaque à la capitale. La folie du Roi d'Althéa, emporté par une force mystérieuse. Et il a fallu que tout se passe dans un laps de temps très court. Elle a encore du mal à croire que toutes ces choses sont réellement arrivées.
Son attention revient finalement sur la conversation en cours, sur le sujet du jour. Aujourd'hui l'archevêque accueille le deuxième prince de Djinn, Tarek Ramses. Non pas par politesse, ni par amitié, mais pour lui annoncer la punition suivant son blasphème dans le cratère. Elle a beau détester imposer ce genre de chose, c'est malheureusement nécessaire. Impossible de laisser passer un tel outrage. Prononcer consciemment le nom de la Traîtresse... Il aurait pourtant du savoir à quoi il s'exposait. Pourtant elle s'en veut de le convoquer à Ios dans une période aussi trouble, où il préférerait sûrement être au chevet de son frère.
On annonce finalement son arrivée, elle donne l'ordre de le laisser entrer. Elle constate qu'il est venu humblement, sans bijoux hormis une bague. Un bon premier pas. Officiellement Tarek est ici par charité, pour effectuer de bonnes œuvres durant un mois. Kléomène n'a pas voulu ébruiter la réelle raison de sa présence, seuls quelques personnes triées sur le volet savent. La royauté en pâtirait si on savait qu'un prince a blasphémé.
-Bienvenue Tarek.
Le ton est lourd tout comme son cœur.
-Vous savez pourquoi vous êtes là j'imagine ?
Bien sûr, tout comme il doit déjà avoir entendu sa punition de la bouche de son père. Mais elle veut l'entendre dire s'il reconnait son péché, les conséquences et si il s'en repend. Ce sera le premier pas avant sa punition. L'archevêque lui laisse le temps de répondre avant de hocher la tête.
-Pour avoir blasphémé, vous devrez vous soumettre à un mois d'enseignement religieux ici, à Ios, dans le but de gagner mon pardon et celui de Cheldis.
Si elle pouvait elle lui aurait déjà pardonné.
-Et une fois de retour dans votre pays, votre père a ajouté plusieurs mois de service militaire en tant que simple soldat.
KoalaVolantSon attention revient finalement sur la conversation en cours, sur le sujet du jour. Aujourd'hui l'archevêque accueille le deuxième prince de Djinn, Tarek Ramses. Non pas par politesse, ni par amitié, mais pour lui annoncer la punition suivant son blasphème dans le cratère. Elle a beau détester imposer ce genre de chose, c'est malheureusement nécessaire. Impossible de laisser passer un tel outrage. Prononcer consciemment le nom de la Traîtresse... Il aurait pourtant du savoir à quoi il s'exposait. Pourtant elle s'en veut de le convoquer à Ios dans une période aussi trouble, où il préférerait sûrement être au chevet de son frère.
On annonce finalement son arrivée, elle donne l'ordre de le laisser entrer. Elle constate qu'il est venu humblement, sans bijoux hormis une bague. Un bon premier pas. Officiellement Tarek est ici par charité, pour effectuer de bonnes œuvres durant un mois. Kléomène n'a pas voulu ébruiter la réelle raison de sa présence, seuls quelques personnes triées sur le volet savent. La royauté en pâtirait si on savait qu'un prince a blasphémé.
-Bienvenue Tarek.
Le ton est lourd tout comme son cœur.
-Vous savez pourquoi vous êtes là j'imagine ?
Bien sûr, tout comme il doit déjà avoir entendu sa punition de la bouche de son père. Mais elle veut l'entendre dire s'il reconnait son péché, les conséquences et si il s'en repend. Ce sera le premier pas avant sa punition. L'archevêque lui laisse le temps de répondre avant de hocher la tête.
-Pour avoir blasphémé, vous devrez vous soumettre à un mois d'enseignement religieux ici, à Ios, dans le but de gagner mon pardon et celui de Cheldis.
Si elle pouvait elle lui aurait déjà pardonné.
-Et une fois de retour dans votre pays, votre père a ajouté plusieurs mois de service militaire en tant que simple soldat.
- Merci Lykos :
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Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Tarek Ramses
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Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Le ton de Kléomène donne la couleur.
Il ne s’attendait naturellement pas à de la douceur, et encore moins à de la compassion. En réalité, il caressait presque l’espoir de ne pas sentir la déception dans sa voix. Mais les mots qui sortent de sa bouche ont l’effet d’enclumes qui s’écrasent sur lui.
Et ça fait mal.
— Ma présence en ces lieux n’est justifiée que par mon écart de conduite… non, pour mon impiété en ayant prononcé un nom interdit.
La gorge nouée, plus honteux que jamais, Tarek écoute attentivement les propos de l’Archevêque sans même chercher à formuler le moindre mot. Il a accepté sa punition à l’instant même où son illustre père la lui a formulée. Mais l’entendre de la bouche de Kléomène est d’autant plus concret.
Ses yeux se ferment : il pense à Naël, à Geb, à ses sœurs. Sera-t-il la honte de la famille pour le restant de ses jours ? L’éternelle déception ? Le mouton noir ?
Gagner son pardon et celui de Cheldis…
Est-ce seulement possible ? Mérite-t-il ce pardon ? N’est-ce pas une punition adéquate pour ce prince haineux qu’il est devenu depuis tant d’années ? N’est-ce pas un juste retour de bâton face au comportement méprisant qu’il a eu envers Geb pendant tout ce temps ? Probablement. Cependant, ce n’est pas pour cela qu’il est puni aujourd’hui, mais bien pour quelque chose de plus grave.
Il ignore s’il peut s’exprimer, aussi hoche-t-il simplement la tête pour appuyer les dernières paroles de l’Archevêque.
Si son père a été très clair sur la discrétion de sa présence ici, Tarek se demande encore comment il compte justifier sa présence en tant que simple soldat dans l’armée de Djinn. Encore un tracas supplémentaire qu’il impose à sa famille. Au fond de lui, il se moque certainement de confronter son père à cette problématique.
Après tout, il ne compte pas à ses yeux.
Sa réaction, son absence de paroles, ont été limpides. Pourquoi vouloir se voiler la face ?
Après un court instant, Tarek interroge silencieusement du regard la religieuse afin de savoir s’il peut s’exprimer. Et ce n’est que lorsqu’il est invité à le faire que sa bouche s’ouvre.
— Archevêque, je ne sais que trop bien que mes mots seront insuffisants pour me racheter à vos yeux mais… croyez bien que je regrette profondément d’avoir franchi cette limite pourtant claire… Il marque une pause. Je… sais également que je ne suis nullement en position de vous demander cette faveur mais… Il ignore si le Grand Prêtre est informé de la situation, aussi préfère-t-il être prudent. Accepteriez-vous de prier pour une personne qui compte pour moi… ? Je… crains que mes prières ne soient pas entendues compte tenu de mon blasphème…
Et il aimerait que les dieux veillent sur frère.
Il ne s’attendait naturellement pas à de la douceur, et encore moins à de la compassion. En réalité, il caressait presque l’espoir de ne pas sentir la déception dans sa voix. Mais les mots qui sortent de sa bouche ont l’effet d’enclumes qui s’écrasent sur lui.
Et ça fait mal.
— Ma présence en ces lieux n’est justifiée que par mon écart de conduite… non, pour mon impiété en ayant prononcé un nom interdit.
La gorge nouée, plus honteux que jamais, Tarek écoute attentivement les propos de l’Archevêque sans même chercher à formuler le moindre mot. Il a accepté sa punition à l’instant même où son illustre père la lui a formulée. Mais l’entendre de la bouche de Kléomène est d’autant plus concret.
Ses yeux se ferment : il pense à Naël, à Geb, à ses sœurs. Sera-t-il la honte de la famille pour le restant de ses jours ? L’éternelle déception ? Le mouton noir ?
Gagner son pardon et celui de Cheldis…
Est-ce seulement possible ? Mérite-t-il ce pardon ? N’est-ce pas une punition adéquate pour ce prince haineux qu’il est devenu depuis tant d’années ? N’est-ce pas un juste retour de bâton face au comportement méprisant qu’il a eu envers Geb pendant tout ce temps ? Probablement. Cependant, ce n’est pas pour cela qu’il est puni aujourd’hui, mais bien pour quelque chose de plus grave.
Il ignore s’il peut s’exprimer, aussi hoche-t-il simplement la tête pour appuyer les dernières paroles de l’Archevêque.
Si son père a été très clair sur la discrétion de sa présence ici, Tarek se demande encore comment il compte justifier sa présence en tant que simple soldat dans l’armée de Djinn. Encore un tracas supplémentaire qu’il impose à sa famille. Au fond de lui, il se moque certainement de confronter son père à cette problématique.
Après tout, il ne compte pas à ses yeux.
Sa réaction, son absence de paroles, ont été limpides. Pourquoi vouloir se voiler la face ?
Après un court instant, Tarek interroge silencieusement du regard la religieuse afin de savoir s’il peut s’exprimer. Et ce n’est que lorsqu’il est invité à le faire que sa bouche s’ouvre.
— Archevêque, je ne sais que trop bien que mes mots seront insuffisants pour me racheter à vos yeux mais… croyez bien que je regrette profondément d’avoir franchi cette limite pourtant claire… Il marque une pause. Je… sais également que je ne suis nullement en position de vous demander cette faveur mais… Il ignore si le Grand Prêtre est informé de la situation, aussi préfère-t-il être prudent. Accepteriez-vous de prier pour une personne qui compte pour moi… ? Je… crains que mes prières ne soient pas entendues compte tenu de mon blasphème…
Et il aimerait que les dieux veillent sur frère.
ACCEPTE CE QUI EST, LAISSE ALLER CE QUI ETAIT, ET AIE CONFIANCE EN CE QUI SERA
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Thanatos // Hadès
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Crédits :
Frame :
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13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
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Kléomène Priam
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Akielos
Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera (feat : Tarek)
Malgré la situation qui pèse sur la famille Ramses, l'heure n'est pas à la tendresse avec le second prince. Et pourtant les dieux savent qu'elle aimerait montrer un visage compatissant à cet instant. Ce sont néanmoins des paroles dures, une expression fermée qui accueillant ce dernier. A elle d'incarner un temps le rôle de la méchante pour qu'il se rende compte de l'horrible erreur qu'il a commise. Oh non, elle ne peut laisser passer un tel blasphème, sinon ce serait ouvrir la porte à d'autres. Il est juste dommage que ce soit lui qui doive servir d'exemple au reste de la population.
Tarek sait pourquoi il est ici, il en a bien conscience, ses mots en sont la preuve. L'Archevêque hoche légèrement la tête à ces derniers. Rassurée qu'il ne compte pas s'opposer à la punition qui a été imposée sur ses épaules. C'est qu'elle en a déjà vu le faire, en général ça se termine rarement bien pour eux. Mais le prince l'a déjà acceptée, probablement avant même d'arriver au temple. Elle ne doute pas qu'il sera diligent, qu'il suivra assidument son mois d'enseignement religieux. Et qu'il fera des bonnes œuvres pour se racheter. Son pardon, il le gagnera, elle ne se fait aucun soucis là dessus.
Son regard vient demander l'autorisation de parler, une demande à laquelle elle acquiesce sans un mot. Ses paroles ne suffiront pas à effacer ce qu'il a commis, c'est vrai. Une telle réclamation de sa part pourrait paraître insolente, néanmoins, au courant de l'état dans lequel se trouve son frère, Kléomène ne peut qu'accepter. Elle fait tout d'abord un signe au Haut Prêtre.
-Laissez nous un instant je vous prie.
Il a beau avoir été informé de la situation à Djinn, elle préfère que cette prière destinée à protéger Geb se fasse en privé. Elle ne pense pas risquer grand-chose seule avec le prince, vers lequel elle se retourne finalement.
-Approchez Tarek. Vous avez ma plus sincère compassion pour ce qui est arrivé à votre frère. Et je suis désolée que vous ne puissiez être à ses côtés en ce moment. Je vais prier pour son rétablissement, restez à mes côtés.
Ses mains jointes, les yeux fermées, ses pensées s'adressent aux Dieux et les supplient d'accorder une rapide guérison au prince héritier. Qu'il ne subisse pas de séquelles de cette attaque. Son jeune frère a beau prendre le mauvais rôle dans sa famille, ça se voit qu'il se fait du soucis. L'Archevêque prie de longues minutes, avant de rouvrir les yeux.
-Je suis certaine que les Dieux seront sensibles à votre douleur, ainsi qu'à celle de votre famille.
KoalaVolantTarek sait pourquoi il est ici, il en a bien conscience, ses mots en sont la preuve. L'Archevêque hoche légèrement la tête à ces derniers. Rassurée qu'il ne compte pas s'opposer à la punition qui a été imposée sur ses épaules. C'est qu'elle en a déjà vu le faire, en général ça se termine rarement bien pour eux. Mais le prince l'a déjà acceptée, probablement avant même d'arriver au temple. Elle ne doute pas qu'il sera diligent, qu'il suivra assidument son mois d'enseignement religieux. Et qu'il fera des bonnes œuvres pour se racheter. Son pardon, il le gagnera, elle ne se fait aucun soucis là dessus.
Son regard vient demander l'autorisation de parler, une demande à laquelle elle acquiesce sans un mot. Ses paroles ne suffiront pas à effacer ce qu'il a commis, c'est vrai. Une telle réclamation de sa part pourrait paraître insolente, néanmoins, au courant de l'état dans lequel se trouve son frère, Kléomène ne peut qu'accepter. Elle fait tout d'abord un signe au Haut Prêtre.
-Laissez nous un instant je vous prie.
Il a beau avoir été informé de la situation à Djinn, elle préfère que cette prière destinée à protéger Geb se fasse en privé. Elle ne pense pas risquer grand-chose seule avec le prince, vers lequel elle se retourne finalement.
-Approchez Tarek. Vous avez ma plus sincère compassion pour ce qui est arrivé à votre frère. Et je suis désolée que vous ne puissiez être à ses côtés en ce moment. Je vais prier pour son rétablissement, restez à mes côtés.
Ses mains jointes, les yeux fermées, ses pensées s'adressent aux Dieux et les supplient d'accorder une rapide guérison au prince héritier. Qu'il ne subisse pas de séquelles de cette attaque. Son jeune frère a beau prendre le mauvais rôle dans sa famille, ça se voit qu'il se fait du soucis. L'Archevêque prie de longues minutes, avant de rouvrir les yeux.
-Je suis certaine que les Dieux seront sensibles à votre douleur, ainsi qu'à celle de votre famille.
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Malgré la situation, Kléomène accède à sa requête après avoir congédié le Haut Prêtre.
L’Archevêque fait signe à Tarek de la rejoindre en ponctuant son invitation de quelques paroles pleines de compassion.
Il reste un moment immobile, son regard s’ancrant dans la fine silhouette de la religieuse.
Mérite-t-il de se tenir à ses côtés ? Est-il seulement autorisé à adresser quelques prières à son frère aîné ? Ses yeux se ferment, son poing se serre, et sa gorge se noue.
Mais il rejoint Kléomène, n’osant pas rejeter son invitation charitable.
Le prince n’ose pas imiter la posture de l’Archevêque, l’observant du coin de l’œil pendant une poignée de secondes avant que son regard mordoré ne vienne trouver le chemin des grands vitraux en face d’eux. Il regarde en l’air par réflexe, se demandant si les Dieux n’ont pas définitivement abandonné son âme.
Finalement, il baisse la tête, regardant la paume de ses mains avant de les joindre, adoptant la même posture que Kléomène afin de prier à son tour. Bien qu’il doute que ses suppliques soient entendues après son blasphème.
Pour que Geb soit épargné. Qu’il survive à ce poison. Qu’il puisse retourner auprès d’eux.
Tarek prie avec une ferveur sincère, un désir profond qu’on veille sur ce frère qu’il a pourtant tant maudit par le passé. Qu’il a jalousement détesté.
Cet enfant choisi par les Dieux pour régner sur Djinn.
Ne l’abandonnez pas.
Sauvez-le.
Par pitié.
Prenez-moi à sa place, s’il le faut.
C’est la voix de Kléomène qui le sort de son angoissante torpeur.
Tarek risque un regard vers elle avant de baisser humblement la tête, fermant doucement les yeux.
— …merci, Archevêque.
Il ne sait que dire de plus.
Tarek observe un instant Kléomène dans les yeux, avec le désir de lui confier le moindre de ses péchés. De lui avouer tout ce qu’il a pu faire endurer à Geb durant toutes ces années à cause de son comportement. De son égoïsme. De sa rancœur.
Mais ce serait lui tendre le bâton pour se faire battre.
Ses fautes, il les expiera lorsqu’il sera assuré que son frère est en vie et en bonne santé.
Pour l’heure, ses pensées ne vont qu’à sa guérison.
Le prince de Djinn s’écarte lentement de l’Archevêque avant de s’incliner avec respect, s’adressant à elle l’échine toujours courbée.
— Puisse votre immense bonté être récompensée par les Dieux...
Il ne se redresse que quelques secondes après, croisant le regard de la religieuse qu’il ne parvient pas à soutenir une fois de plus.
— Si vous avez besoin de quoi que ce soit… n’hésitez pas à me solliciter.
L’Archevêque fait signe à Tarek de la rejoindre en ponctuant son invitation de quelques paroles pleines de compassion.
Il reste un moment immobile, son regard s’ancrant dans la fine silhouette de la religieuse.
Mérite-t-il de se tenir à ses côtés ? Est-il seulement autorisé à adresser quelques prières à son frère aîné ? Ses yeux se ferment, son poing se serre, et sa gorge se noue.
Mais il rejoint Kléomène, n’osant pas rejeter son invitation charitable.
Le prince n’ose pas imiter la posture de l’Archevêque, l’observant du coin de l’œil pendant une poignée de secondes avant que son regard mordoré ne vienne trouver le chemin des grands vitraux en face d’eux. Il regarde en l’air par réflexe, se demandant si les Dieux n’ont pas définitivement abandonné son âme.
Finalement, il baisse la tête, regardant la paume de ses mains avant de les joindre, adoptant la même posture que Kléomène afin de prier à son tour. Bien qu’il doute que ses suppliques soient entendues après son blasphème.
Pour que Geb soit épargné. Qu’il survive à ce poison. Qu’il puisse retourner auprès d’eux.
Tarek prie avec une ferveur sincère, un désir profond qu’on veille sur ce frère qu’il a pourtant tant maudit par le passé. Qu’il a jalousement détesté.
Cet enfant choisi par les Dieux pour régner sur Djinn.
Ne l’abandonnez pas.
Sauvez-le.
Par pitié.
Prenez-moi à sa place, s’il le faut.
C’est la voix de Kléomène qui le sort de son angoissante torpeur.
Tarek risque un regard vers elle avant de baisser humblement la tête, fermant doucement les yeux.
— …merci, Archevêque.
Il ne sait que dire de plus.
Tarek observe un instant Kléomène dans les yeux, avec le désir de lui confier le moindre de ses péchés. De lui avouer tout ce qu’il a pu faire endurer à Geb durant toutes ces années à cause de son comportement. De son égoïsme. De sa rancœur.
Mais ce serait lui tendre le bâton pour se faire battre.
Ses fautes, il les expiera lorsqu’il sera assuré que son frère est en vie et en bonne santé.
Pour l’heure, ses pensées ne vont qu’à sa guérison.
Le prince de Djinn s’écarte lentement de l’Archevêque avant de s’incliner avec respect, s’adressant à elle l’échine toujours courbée.
— Puisse votre immense bonté être récompensée par les Dieux...
Il ne se redresse que quelques secondes après, croisant le regard de la religieuse qu’il ne parvient pas à soutenir une fois de plus.
— Si vous avez besoin de quoi que ce soit… n’hésitez pas à me solliciter.
ACCEPTE CE QUI EST, LAISSE ALLER CE QUI ETAIT, ET AIE CONFIANCE EN CE QUI SERA
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera (feat : Tarek)
Leurs prières seront-elles entendues ? Elle ne peut qu'espérer que ce soit le cas. Malgré le blasphème de Tarek, son frère ne mérite pas d'être laissé dans la souffrance. Que les Dieux fassent preuve de miséricorde en écoutant la peine de ce pauvre prince perdu, qui se fait tant de soucis pour son aîné. Ayant perdu sa fratrie à cause de maladie, Kléomène ne peut que fortement compatir devant la situation. Geb doit s'en remettre lui, pour revenir auprès de sa famille. Sa mort aurait des conséquences désastreuses pour Djinn, mais ce n'est pas sa préoccupation première.
Ses paroles résonnent finalement dans la pièce, sortant le prince cadet de ses propres prières. Elle est tout de même heureuse de constater qu'il a osé en adresser quelques unes aux Dieux. C'est comme le début de sa pénitence. L'Archevêque n'a pas oublié que c'est ce qui l'amène sur les terres d'Akielos, et elle verra à ce que la punition soit correctement appliquée. Pas question de montrer un traitement de faveur, même pour un prince. Sinon quelle image renverrait-elle à sa population ?
Calmement, elle se retourne vers ce dernier, observant avec une certaine curiosité son regard. Ses yeux semblent crier qu'il meurt d'envie de dire quelque chose, mais rien ne sort. Rien sinon des politesses. Ce n'est pas aujourd'hui que Tarek lui ouvrira son cœur, quel dommage. Néanmoins elle respecte cette décision et ne cherche pas à le presser. Si un jour il lui prend le besoin de venir lui parler, sa porte sera toujours ouverte.
-Merci Tarek, je ferais appel à vous si le besoin se fait sentir.
Puis le ton et le regard se durcissent à nouveau.
-Je garderai un œil sur vous tout le long de votre séjour à Akielos, soyez sûrs d'expier correctement vos péchés. Vous pouvez disposer pour l'instant, un garde vous guidera jusqu'à votre chambre pour la durée de votre punition.
Et elle lui fait signe de quitter la pièce. Du travail l'attend, mais, plus que tout, elle ne veut pas que Tarek voit la tristesse qui l'habite. Devant lui elle a le devoir se montrer intraitable. Tout du moins, jusqu'à ce que sa punition ne soit terminée.
KoalaVolantSes paroles résonnent finalement dans la pièce, sortant le prince cadet de ses propres prières. Elle est tout de même heureuse de constater qu'il a osé en adresser quelques unes aux Dieux. C'est comme le début de sa pénitence. L'Archevêque n'a pas oublié que c'est ce qui l'amène sur les terres d'Akielos, et elle verra à ce que la punition soit correctement appliquée. Pas question de montrer un traitement de faveur, même pour un prince. Sinon quelle image renverrait-elle à sa population ?
Calmement, elle se retourne vers ce dernier, observant avec une certaine curiosité son regard. Ses yeux semblent crier qu'il meurt d'envie de dire quelque chose, mais rien ne sort. Rien sinon des politesses. Ce n'est pas aujourd'hui que Tarek lui ouvrira son cœur, quel dommage. Néanmoins elle respecte cette décision et ne cherche pas à le presser. Si un jour il lui prend le besoin de venir lui parler, sa porte sera toujours ouverte.
-Merci Tarek, je ferais appel à vous si le besoin se fait sentir.
Puis le ton et le regard se durcissent à nouveau.
-Je garderai un œil sur vous tout le long de votre séjour à Akielos, soyez sûrs d'expier correctement vos péchés. Vous pouvez disposer pour l'instant, un garde vous guidera jusqu'à votre chambre pour la durée de votre punition.
Et elle lui fait signe de quitter la pièce. Du travail l'attend, mais, plus que tout, elle ne veut pas que Tarek voit la tristesse qui l'habite. Devant lui elle a le devoir se montrer intraitable. Tout du moins, jusqu'à ce que sa punition ne soit terminée.
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
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