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Kléomène Priam
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Akielos
Lullaby for the fallen (feat : Beleth Eisner)
C'est un tel soulagement de constater la route dégagée. Un sort bien maîtrisé a suffit à détruire le gros rocher - au prix de quelques blessures heureusement minimes. L'archevêque les a de suite soignées, avant de laisser les volontaires s'occuper des derniers rochers bloquant le chemin. Avec autant de monde sur le coup, en à peine une heure le sentier retrouve sa clarté d'avant. Il reste quelques cailloux, mais rien qui n'empêchera les marchands de passer. Et en cette période les dragons savent que le commerce sera florissant.
Les temps durent ne le sont pas pour tous, Kléomène le sait. Mais elle ne peut rien y faire. A quoi bon empêcher les vendeurs de faire des affaires ? Celles-ci profiteront pour la reconstruction lorsque du matériel arrivera. Nombre de bâtiments sont en miettes à cause de la tornade. Les Dieux soient loués le monastère a tenu bon, seul lieu qui peut désormais accueillir les malheureux.
Parmi les volontaires une jeune femme attire l'attention de l'archevêque. En elle-même elle n'a rien de spécial, mais Ferdinand semble la connaître. De même que le mage qui a pulvérisé le rocher. Des compagnons provenant du même monde. Hubert et Beleth, si son souvenir des rapports est bon.
-Dame Beleth ? J'ai cru entendre que vous étiez le professeur du jeune Ferdinand. C'est une joie d'enfin vous rencontrer.
C'est que le vaillant noble n'a pas tari d'éloges sur son estimée professeur et ses nombreuses prouesses. Une talentueuse mercenaire reconvertie enseignante, la chose a de quoi surprendre.
-Au nom de mon peuple je tiens à vous remercier pour votre aide aujourd'hui. Puis-je vous offrir quelque chose en compensation ?
Elle n'imagine pas une mercenaire agir sans arrières pensées, mais peut-être se trompe-t-elle. Dans tous les cas Beleth mérite remerciement pour son soutien, elle qui vient d'un autre monde, et d'une autre terre de Cheldis.
KoalaVolantLes temps durent ne le sont pas pour tous, Kléomène le sait. Mais elle ne peut rien y faire. A quoi bon empêcher les vendeurs de faire des affaires ? Celles-ci profiteront pour la reconstruction lorsque du matériel arrivera. Nombre de bâtiments sont en miettes à cause de la tornade. Les Dieux soient loués le monastère a tenu bon, seul lieu qui peut désormais accueillir les malheureux.
Parmi les volontaires une jeune femme attire l'attention de l'archevêque. En elle-même elle n'a rien de spécial, mais Ferdinand semble la connaître. De même que le mage qui a pulvérisé le rocher. Des compagnons provenant du même monde. Hubert et Beleth, si son souvenir des rapports est bon.
-Dame Beleth ? J'ai cru entendre que vous étiez le professeur du jeune Ferdinand. C'est une joie d'enfin vous rencontrer.
C'est que le vaillant noble n'a pas tari d'éloges sur son estimée professeur et ses nombreuses prouesses. Une talentueuse mercenaire reconvertie enseignante, la chose a de quoi surprendre.
-Au nom de mon peuple je tiens à vous remercier pour votre aide aujourd'hui. Puis-je vous offrir quelque chose en compensation ?
Elle n'imagine pas une mercenaire agir sans arrières pensées, mais peut-être se trompe-t-elle. Dans tous les cas Beleth mérite remerciement pour son soutien, elle qui vient d'un autre monde, et d'une autre terre de Cheldis.
- Merci Lykos :
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Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
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DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
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Toujours perdue dans la quiétude de son flot de pensée, la jeune professeur mit une poignée de seconde à réaliser qu'on s'adressait à elle et une seconde pour réaliser qu'il s'agissait de l'archevêque en personne qui était venue lui parler, lui adresser une question qui la prit quelque peut au dépourvu. Un mot qu'elle n'avait plus entendu depuis un moment "professeur". Oui il y a une année de cela à Garreg Mach, elle est devenue le professeur d'élèves de l'académie des officiers de Fodlan. Des jeunes gens d'à peu près son âge à qui elle devait transmettre son savoir. Elle hoche doucement la tête, sans prendre la peine de lever son séant de son assise.
"Hm, je ne suis pas beaucoup plus âgée que lui."
Mais son âge n'avait pas compté aux yeux de l'archevêque de son monde, elle avait seulement prise en compte son expérience des champs de batailles. Milieux inhospitaliers côtoyés de trop nombreuses fois et ce, depuis sa plus tendre enfance. Léger soupir, elle se redresse finalement pour faire face à son interlocutrice, la détaillant sans gêne de ses iris céruléens, constatant sa ressemble frappante avec la dirigeante de l'église de Seiros. Une bien étrange coïncidence quand bien même elle restait une personne assez différente de Rhéa pour qu'elles ne puissent être confondues.
"Mais je suis en effet, ou j'étais, son professeur. Jusqu'à ce que nous nous retrouvions ici. Et je pensais bien être la seule jusqu'à revoir ces deux là ici."
Un sacré hasard qui finalement ne faisait pas si mal les choses que cela en ayant mit deux de ses propres élèves sur sa route. Au moins, elle connaît toutes leur capacités et sera à même de les exploiter à leurs pleins potentiels si une véritable bataille venait à éclater dans ce monde. Mais elle doutait de voir une bataille conventionnelle avec tout ce qui venait de se passer, sans doute combattraient ils encore des monstres.
Elle chercha du regard celui de la religieuse qui avec la bienveillance liée à son rang, lui offre compensation de son choix pour ses efforts. Si comme tout mercenaire elle pense d'abord à remplir ses bourses, la vision de l'or est bien vite remplacée par ce dont elle aura vraiment besoin dans les jours à venir.
"Je n'ai rien d'autre à vous demander que le couvert et le gîte le temps pour moi de repartir. Cette tornade a ouvert la ville en deux et je doute que soit le meilleur moment pour vous délester de précieux écus."
Juste rester, quelques jours, le temps de trouver un bateau et de repartir en quête de ses élèves et qui sait peut-être trouverait elle des traces de son jumeau ou encore d'Edelgard qui la secondait à merveille auprès de ses aiglons.
"En attendant, y'a t'il autre chose que je puis-je faire pour vous ?"
@Kléomène Priam
"Hm, je ne suis pas beaucoup plus âgée que lui."
Mais son âge n'avait pas compté aux yeux de l'archevêque de son monde, elle avait seulement prise en compte son expérience des champs de batailles. Milieux inhospitaliers côtoyés de trop nombreuses fois et ce, depuis sa plus tendre enfance. Léger soupir, elle se redresse finalement pour faire face à son interlocutrice, la détaillant sans gêne de ses iris céruléens, constatant sa ressemble frappante avec la dirigeante de l'église de Seiros. Une bien étrange coïncidence quand bien même elle restait une personne assez différente de Rhéa pour qu'elles ne puissent être confondues.
"Mais je suis en effet, ou j'étais, son professeur. Jusqu'à ce que nous nous retrouvions ici. Et je pensais bien être la seule jusqu'à revoir ces deux là ici."
Un sacré hasard qui finalement ne faisait pas si mal les choses que cela en ayant mit deux de ses propres élèves sur sa route. Au moins, elle connaît toutes leur capacités et sera à même de les exploiter à leurs pleins potentiels si une véritable bataille venait à éclater dans ce monde. Mais elle doutait de voir une bataille conventionnelle avec tout ce qui venait de se passer, sans doute combattraient ils encore des monstres.
Elle chercha du regard celui de la religieuse qui avec la bienveillance liée à son rang, lui offre compensation de son choix pour ses efforts. Si comme tout mercenaire elle pense d'abord à remplir ses bourses, la vision de l'or est bien vite remplacée par ce dont elle aura vraiment besoin dans les jours à venir.
"Je n'ai rien d'autre à vous demander que le couvert et le gîte le temps pour moi de repartir. Cette tornade a ouvert la ville en deux et je doute que soit le meilleur moment pour vous délester de précieux écus."
Juste rester, quelques jours, le temps de trouver un bateau et de repartir en quête de ses élèves et qui sait peut-être trouverait elle des traces de son jumeau ou encore d'Edelgard qui la secondait à merveille auprès de ses aiglons.
"En attendant, y'a t'il autre chose que je puis-je faire pour vous ?"
@Kléomène Priam
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Kléomène Priam
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Lullaby for the fallen (feat : Beleth Eisner)
Il est vrai que la jeune femme qui lui fait face paraît bien candide pour être nommée professeur, mais âge et compétences sont des choses très distinctes. Elle le sait mieux que personne, elle qui a été sacrée archevêque il y a déjà des années. Son inexpérience était un sujet de débat à l'époque, avant qu'elle ne prouve mériter sa place. Sur ce point Kléomène se retrouve en Beleth, toutes deux avec des responsabilités sur les épaules en dépit de leur jeunesse. Voilà qui l'amène un peu plus à faire confiance à cette étrangère. Diriger une classe n'est pas chose aisée, même si moins lourd à porter que le poids d'un peuple.
-Je suis ravie que vous ayez pu vous retrouver, même si vous êtes bien loin de chez vous.
L'archevêque a donné l'ordre de transmettre les informations sur les étrangers entre tous les continents, que certains puissent se rejoindre. Dans leur cas cependant c'est le hasard qui les a réunit - le festival sans doute. Si elle tient à avoir un œil sur eux, et ne s'en cache pas, elle ne leur souhaite pas la solitude. Être aussi placée l'isole de beaucoup de proches relations, mais c'est ainsi. Trop l'approchent uniquement par intérêt, si bien qu'elle ne peut faire confiance à n'importe qui. C'était plus simple en tant que simple roturière. Une époque qui ne lui manque cependant pas.
L'unique requête de la mercenaire est tout ce qu'il y a de plus raisonnable, cela lui était même déjà acquis. Pas question de laisser une personne dans le besoin, surtout lorsque celle-ci met son énergie à aider les plus démunis. Kléomène lui est secrètement reconnaissante de ne pas demander de l'or en plus. Elle lui aurait donné sans sourciller, mais ça n'aurait qu'entaché l'image de Beleth.
-Naturellement, vous aurez droit à une chambre et le couvert. Je peux vous guider à celle-ci si vous souhaitez vous reposer de suite.
Impossible néanmoins de garantir qu'elle sera seule dans la chambre en question. Le monastère est plein à craquer après le désastre.
-S'il vous reste de l'énergie j'allais m'enquérir de l'état des civils. Peut-être pouvez-vous m'accompagner ?
Ainsi elles auront le loisir de discuter un peu plus. Kléomène est curieuse d'en apprendre plus sur cette jeune professeur.
KoalaVolant-Je suis ravie que vous ayez pu vous retrouver, même si vous êtes bien loin de chez vous.
L'archevêque a donné l'ordre de transmettre les informations sur les étrangers entre tous les continents, que certains puissent se rejoindre. Dans leur cas cependant c'est le hasard qui les a réunit - le festival sans doute. Si elle tient à avoir un œil sur eux, et ne s'en cache pas, elle ne leur souhaite pas la solitude. Être aussi placée l'isole de beaucoup de proches relations, mais c'est ainsi. Trop l'approchent uniquement par intérêt, si bien qu'elle ne peut faire confiance à n'importe qui. C'était plus simple en tant que simple roturière. Une époque qui ne lui manque cependant pas.
L'unique requête de la mercenaire est tout ce qu'il y a de plus raisonnable, cela lui était même déjà acquis. Pas question de laisser une personne dans le besoin, surtout lorsque celle-ci met son énergie à aider les plus démunis. Kléomène lui est secrètement reconnaissante de ne pas demander de l'or en plus. Elle lui aurait donné sans sourciller, mais ça n'aurait qu'entaché l'image de Beleth.
-Naturellement, vous aurez droit à une chambre et le couvert. Je peux vous guider à celle-ci si vous souhaitez vous reposer de suite.
Impossible néanmoins de garantir qu'elle sera seule dans la chambre en question. Le monastère est plein à craquer après le désastre.
-S'il vous reste de l'énergie j'allais m'enquérir de l'état des civils. Peut-être pouvez-vous m'accompagner ?
Ainsi elles auront le loisir de discuter un peu plus. Kléomène est curieuse d'en apprendre plus sur cette jeune professeur.
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PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
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MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
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Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
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Dans un sens, elle était ravie de les avoir retrouvés aussi tous les deux. Mais de l'autre cela voulait dire qu'eux aussi avaient été arrachés à Fodlan. Et ces étudiants étaient censés être un élément décisif quant au futur des trois grandes puissances et du continent. Si certains d'entre eux venaient à manquer, alors l'équilibre des forces était invalidés. De plus, elle savait Edelgard très capable, mais elle ne l'avait jamais vraiment vu à l'oeuvre sans le soutien d'Hubert.
Vaguement la mercenaire hausse les épaules.
"Je ne saurais dire si nous sommes bien loin de chez nous. Ni même si nous avons encore un chez nous."
En effet, elle se posait régulièrement cette question et la raison aussi saugrenue qu'elle ne puisse paraître était la perte totale de contact avec Sothis. En effet l'entité ne lui avait plus adressé la parole, ni n'était apparu depuis son arrivée sur ces terres. Et ses pouvoirs avaient également disparus. Comme l'épée du destructeur.
Elle remercie l'archevêque d'un hochement du chef, laissant encore une fois passer sa mire sur son visage aussi étranger que familier. Elle n'avait pas douté une seule seconde de l'acceptation de sa requête. Quel religieux qu'importe son rang, fermerait ses portes à un individu dans le besoin.
Elle étudia ensuite quelques instant cette nouvelle proposition. Elle serait sans doute mieux en effet, à observer la dame de foi, demander à Pierre, Paul & Jacques s'ils vont bien, plutôt que de ramasser encore des poutres et déblayer des pans de murs pour rendre les rues de nouveau praticables après le passage de la tornade.
"Tant qu'on a de quoi me payer, je ne manque pas d'énergie. Mais je ferais une exception pour vous comme je vous l'ai dit et je pense pouvoir attendre la tombée de la nuit pour trouver le confort d'une couche."
D'un mouvement de bras, elle époussette sa cape étrange avant de faire un pas vers la métropolite.
"Je vous accompagne, quand bien je ne pense pas vous être d'une grande aide dans ce domaine ci."
@Kléomène Priam Vaguement la mercenaire hausse les épaules.
"Je ne saurais dire si nous sommes bien loin de chez nous. Ni même si nous avons encore un chez nous."
En effet, elle se posait régulièrement cette question et la raison aussi saugrenue qu'elle ne puisse paraître était la perte totale de contact avec Sothis. En effet l'entité ne lui avait plus adressé la parole, ni n'était apparu depuis son arrivée sur ces terres. Et ses pouvoirs avaient également disparus. Comme l'épée du destructeur.
Elle remercie l'archevêque d'un hochement du chef, laissant encore une fois passer sa mire sur son visage aussi étranger que familier. Elle n'avait pas douté une seule seconde de l'acceptation de sa requête. Quel religieux qu'importe son rang, fermerait ses portes à un individu dans le besoin.
Elle étudia ensuite quelques instant cette nouvelle proposition. Elle serait sans doute mieux en effet, à observer la dame de foi, demander à Pierre, Paul & Jacques s'ils vont bien, plutôt que de ramasser encore des poutres et déblayer des pans de murs pour rendre les rues de nouveau praticables après le passage de la tornade.
"Tant qu'on a de quoi me payer, je ne manque pas d'énergie. Mais je ferais une exception pour vous comme je vous l'ai dit et je pense pouvoir attendre la tombée de la nuit pour trouver le confort d'une couche."
D'un mouvement de bras, elle époussette sa cape étrange avant de faire un pas vers la métropolite.
"Je vous accompagne, quand bien je ne pense pas vous être d'une grande aide dans ce domaine ci."
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Kléomène Priam
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Lullaby for the fallen (feat : Beleth Eisner)
De son tempérament si calme, Kléomène ne saurait dire si sa terre natale lui manque. Elle laisse peu paraître, il est difficile de la cerner. Et c'est très frustrant de ne pouvoir sonder cette jeune étrangère. Que pense-t-elle ? Que ressent-elle ? Sûrement va-t-il falloir un peu plus de temps pour la voir s'ouvrir. Ce n'est pas grave, elle est prête à prendre ce temps, à condition que la mercenaire reste dans les parages suffisamment longtemps. Quelque part l'archevêque peut comprendre cette réserve, quand elle-même ne se laisse aller qu'avec peu de personnes. Rares sont ceux à connaître la femme sous le titre.
Jamais elle ne refuserait le gîte à quelqu'un en ces temps troublés. Nombre de civils sont à la rue, un crève-cœur de voir son peuple dans cet état. C'est pourquoi l'archevêque les rassure de sa présence, dans l'espoir de galvaniser un minimum le moral. Une méthode efficace au vu de tous les volontaires qui se lancent à aider dans les réparations. Ios sera bientôt comme neuve, du moins elle l'espère. Si une autre catastrophe ne vient pas à nouveau tout détruire.
-Je vous remercie de votre compréhension.
L'or est précieux en ces temps en effet, trop pour être donné de cette façon. Faisant quelques pas dans les rues, Kléomène invite Beleth à la suivre d'un geste. Elle salue chacun sur son passage en direction du monastère. La plupart des blessés et des familles se trouvent là-bas, ce sont eux surtout dont elle désire s'enquérir de l'état. En entrant dans le hall elle constate à nouveau les dégâts. Elle constate ces enfants tremblants dans les bras de leurs parents qui tentent de les rassurer.
-Dame Beleth, pourriez-vous leur apporter des couvertures chaudes ? Demandez aux gardes, ils vous indiqueront où en trouver.
Puisque la jeune professeur a accepté de l'accompagner elle n'hésite pas à requérir son aide. Pendant ce temps l'archevêque passe parmi les malheureux et offre des mots réconfortants, use de son bâton pour guérir de petites blessures. Puis elle attend le retour de la mercenaire, une idée en tête.
-Dites-moi, êtes vous actuellement liée par un contrat ? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais vous proposer de rester un peu ici. Des bandits vont sans aucun doute profiter du désastre, vous ne manquerez pas de travail. Qu'en dites-vous ?
Elle serait après tout sotte de ne pas user de toute l'aide à disposition.
KoalaVolantJamais elle ne refuserait le gîte à quelqu'un en ces temps troublés. Nombre de civils sont à la rue, un crève-cœur de voir son peuple dans cet état. C'est pourquoi l'archevêque les rassure de sa présence, dans l'espoir de galvaniser un minimum le moral. Une méthode efficace au vu de tous les volontaires qui se lancent à aider dans les réparations. Ios sera bientôt comme neuve, du moins elle l'espère. Si une autre catastrophe ne vient pas à nouveau tout détruire.
-Je vous remercie de votre compréhension.
L'or est précieux en ces temps en effet, trop pour être donné de cette façon. Faisant quelques pas dans les rues, Kléomène invite Beleth à la suivre d'un geste. Elle salue chacun sur son passage en direction du monastère. La plupart des blessés et des familles se trouvent là-bas, ce sont eux surtout dont elle désire s'enquérir de l'état. En entrant dans le hall elle constate à nouveau les dégâts. Elle constate ces enfants tremblants dans les bras de leurs parents qui tentent de les rassurer.
-Dame Beleth, pourriez-vous leur apporter des couvertures chaudes ? Demandez aux gardes, ils vous indiqueront où en trouver.
Puisque la jeune professeur a accepté de l'accompagner elle n'hésite pas à requérir son aide. Pendant ce temps l'archevêque passe parmi les malheureux et offre des mots réconfortants, use de son bâton pour guérir de petites blessures. Puis elle attend le retour de la mercenaire, une idée en tête.
-Dites-moi, êtes vous actuellement liée par un contrat ? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais vous proposer de rester un peu ici. Des bandits vont sans aucun doute profiter du désastre, vous ne manquerez pas de travail. Qu'en dites-vous ?
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MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
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Célibataire
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Remerciée, elle décide donc de suivre la religieuse dans ses pérégrinations auprès des civils, chacun semblant afficher un air plus pathétique que le précédent, la mercenaire reste cependant de marbre face à cette aura de misère qui les entoure et plane tant autour d'eaux qu'elle pourrait devenir palpable à tout instant. Elle observe des enfants, apeurés, sanglotant dans les bras des parents impuissant face aux désastres. Des sensations inconnues et inconcevable pour la guerrière qui dès son plus jeune âge avait du tenir dans ses petites mains, elle était une de ces enfants guerriers qui de la vie n'a retenu qu'une chose. Hésiter, c'est mourir.
Elle observe en retrait toute cette bienveillance offerte à ces pauvres hères, incapable de faire face à la vie autrement qu'en absorbant ce que les autres ont à leur donner. Une vie de dépendance qui ne mènera jamais ni au bonheur, ni à la liberté. Mais plutôt à l'oisiveté à un déclin inévitable. Car c'est ainsi que les nation se font et se défont. Et celle-ci ne dérogera pas à la règle. Les dieux sont des lunatiques et les peuples à leurs yeux ne sont guère valeur éternelle.
Aussi elle ne répond que d'un hochement de tête lorsqu'on lui demande d'aller chercher de quoi couvrir les indolents. Elle s'approche du garde mentionné par la religieuse et plante son regard céruléen dans le sien comme on plante un poignard dans une gorge.
"Des couvertures."
Celui-ci l'observe un bref instant avant de lui indiquer le local où elle pourrait les trouver.
La mercenaire ne perds pas de temps et va s'emparer d'une pile de couvertures qu'elle ramène bien trop docilement à son goût. Aussi lorsqu'elle revint, elle n'eût guère à poursuivre ses efforts, ils vinrent à elle, la délester des couvertures, s'inclinant, pleurnichant des mercis et d'autres mots emprunt de reconnaissance. Mépris, elle ne désirait à cet instant que leur cracher au visage, savoir ce qui les empêchait encore de faire le trajet qu'elle venait de faire, quelles entrave pouvaient lier leurs fiak au sol. Mais comme toujours, elle se contente de rester de marbre jusqu'à ce que la dernière couverture ait quitté ses bras.
De nouveau son regard céruléen se pose sur l'archevêque, bien moins acéré que lorsqu'elle avait cherché celui du garde. Elle écoute sa proposition et une lueur d'intérêt naît au fond de ses yeux alors qu'elle opine doucement du chef.
"Quand il s'agît de bataille et d'escarmouches, le risque est plus grand il se paie. Et la réputation aussi. Là d'où je viens, on me nomme le démon des cendres et ce n'est guère usurpé. Alors je vous le demande sans détour, quelle sera ma récompense si de tous les bandits qui oseront s'approcher, aucun n'aura la chance de contempler le soleil de nouveau ?"
@Kléomène Priam
Elle observe en retrait toute cette bienveillance offerte à ces pauvres hères, incapable de faire face à la vie autrement qu'en absorbant ce que les autres ont à leur donner. Une vie de dépendance qui ne mènera jamais ni au bonheur, ni à la liberté. Mais plutôt à l'oisiveté à un déclin inévitable. Car c'est ainsi que les nation se font et se défont. Et celle-ci ne dérogera pas à la règle. Les dieux sont des lunatiques et les peuples à leurs yeux ne sont guère valeur éternelle.
Aussi elle ne répond que d'un hochement de tête lorsqu'on lui demande d'aller chercher de quoi couvrir les indolents. Elle s'approche du garde mentionné par la religieuse et plante son regard céruléen dans le sien comme on plante un poignard dans une gorge.
"Des couvertures."
Celui-ci l'observe un bref instant avant de lui indiquer le local où elle pourrait les trouver.
La mercenaire ne perds pas de temps et va s'emparer d'une pile de couvertures qu'elle ramène bien trop docilement à son goût. Aussi lorsqu'elle revint, elle n'eût guère à poursuivre ses efforts, ils vinrent à elle, la délester des couvertures, s'inclinant, pleurnichant des mercis et d'autres mots emprunt de reconnaissance. Mépris, elle ne désirait à cet instant que leur cracher au visage, savoir ce qui les empêchait encore de faire le trajet qu'elle venait de faire, quelles entrave pouvaient lier leurs fiak au sol. Mais comme toujours, elle se contente de rester de marbre jusqu'à ce que la dernière couverture ait quitté ses bras.
De nouveau son regard céruléen se pose sur l'archevêque, bien moins acéré que lorsqu'elle avait cherché celui du garde. Elle écoute sa proposition et une lueur d'intérêt naît au fond de ses yeux alors qu'elle opine doucement du chef.
"Quand il s'agît de bataille et d'escarmouches, le risque est plus grand il se paie. Et la réputation aussi. Là d'où je viens, on me nomme le démon des cendres et ce n'est guère usurpé. Alors je vous le demande sans détour, quelle sera ma récompense si de tous les bandits qui oseront s'approcher, aucun n'aura la chance de contempler le soleil de nouveau ?"
@Kléomène Priam
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Akielos
Lullaby for the fallen (feat : Beleth Eisner)
Le démon de cendre. Qu'une aussi jeune mercenaire obtienne un tel titre est preuve à lui seul de ses capacités. Et un peu triste aussi, puisqu'il signifie qu'on la voit ainsi. Comme un démon, une personne peu fréquentable. Il est vrai que Beleth lui semble taciturne, assez froide, mais cruelle ? Pas vraiment. En réalité elle ne parvient toujours pas à déterminer ce qui passe dans la tête ou le cœur de cette jeune femme. Ce qui l'inquiète autant que ça la peine. Comment réussir à l'approcher un tant soit peu ? Probablement en passant du temps avec, autant qu'elle le peut avec ses responsabilités à côté.
C'est autant curiosité que méfiance qui la pousse à vouloir garder cette talentueuse jeune femme en Akielos. Ses compétences seront sans nul doute le bienvenue dans les semaines à venir, pour chasser les bandits qui vont sortir de leur trou. Profiter que les gens soient au plus bas pour piller et tuer. Les chevaliers ont déjà beaucoup à faire avec les réparations, ils vont avoir besoin de toute l'aide nécessaire dans la défense des citoyens. L'archevêque elle-même participerait bien à la protection, néanmoins ses obligations l'appellent ailleurs. A commencer par réunir les dirigeants pour discuter des événements et de la marche à suivre.
Des membres de la royauté se trouvait au festival, se trouvent encore ici même. Des excuses officielles vont être de mise aux têtes couronnées, mais elle verra cela plus tard.
-Les caisses d'Akielos sont suffisamment remplies pour vous payer pour vos services.
Kléomène prendra sur ses fonds personnels si il le faut. Embaucher une mercenaire ne sera peut-être pas très bien vu, mais au vu de la situation actuelle, c'est plus que nécessaire. Elle espère qu'on le comprendra, qu'elle ne cherche par là qu'à protéger son peuple.
-Néanmoins si vous souhaitez une récompense autre que de l'argent, je suis prête à promettre de vous l'accorder. Tant que celle-ci est dans mes moyens, naturellement.
La renvoyer chez elle, par exemple, est hors de sa portée. Sinon les étrangers seraient déjà tous de retour dans leur monde.
KoalaVolantC'est autant curiosité que méfiance qui la pousse à vouloir garder cette talentueuse jeune femme en Akielos. Ses compétences seront sans nul doute le bienvenue dans les semaines à venir, pour chasser les bandits qui vont sortir de leur trou. Profiter que les gens soient au plus bas pour piller et tuer. Les chevaliers ont déjà beaucoup à faire avec les réparations, ils vont avoir besoin de toute l'aide nécessaire dans la défense des citoyens. L'archevêque elle-même participerait bien à la protection, néanmoins ses obligations l'appellent ailleurs. A commencer par réunir les dirigeants pour discuter des événements et de la marche à suivre.
Des membres de la royauté se trouvait au festival, se trouvent encore ici même. Des excuses officielles vont être de mise aux têtes couronnées, mais elle verra cela plus tard.
-Les caisses d'Akielos sont suffisamment remplies pour vous payer pour vos services.
Kléomène prendra sur ses fonds personnels si il le faut. Embaucher une mercenaire ne sera peut-être pas très bien vu, mais au vu de la situation actuelle, c'est plus que nécessaire. Elle espère qu'on le comprendra, qu'elle ne cherche par là qu'à protéger son peuple.
-Néanmoins si vous souhaitez une récompense autre que de l'argent, je suis prête à promettre de vous l'accorder. Tant que celle-ci est dans mes moyens, naturellement.
La renvoyer chez elle, par exemple, est hors de sa portée. Sinon les étrangers seraient déjà tous de retour dans leur monde.
- Merci Lykos :
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Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
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Missions accomplies :
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DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
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Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
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Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
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Si la proposition de l'or vint attiser une légère convoitise, celle-ci fut aussi rabrouée par les schéma d'un but et d'un objectif plus grand. Si l'or était un moyen plus que fiable pour parvenir à ses fin, elle vit ici quelque chose briller bien plus que tout l'or qu'elle pourrait obtenir. Elle vit en la personne de l'archevêque la possibilité de se projeter plus loin, de faire tourner la roue de la fortune.
"Je ne vous mentirais pas, archevêque. L'or est le moteur de la guerre et la guerre fais vivre les mercenaires. Cependant, ce n'est pas cela que je cherche sur ses terres."
Elle marque une pause, laisse planer un silence d'une poignée de secondes.
"C'est d'aide dont j'ai besoin. J'ai besoin de retrouver mes élèves. Et mon épée, qui n'est plus en ma possession depuis mon arrivée en ces terres."
La lame du destructeur, couplée au pouvoir de Sothis et de son emblème, cette lame faisait des merveilles et malgré l'absence de cette peste, la mercenaire en est sûre, elle serait toujours une arme surpuissante, du moins entre ses mains.
"C'est un trésor de mon monde, elle a été forgée à même les os de notre déesse. Une arme que je suis seule à pouvoir brandir, j'ignore cependant pourquoi exactement."
Elle ignorait tout du pourquoi la lame s'était éveillée entre ses mains, pourquoi la lame du créateur s'était éveillée entre les mains de son frère. Ignorante de ce qu'elle pouvait avoir de spéciale, elle ne pouvait cependant pas se permettre de perdre cette relique qui lui confère un avantage certain quand bien même elle reste une éminente menace même munie d'une simple épée de fer.
"Si vous consentez à m'aider, je me mettrais en retour à votre service sitôt que vous en ressentirez le besoin. Qu'en dîtes vous ?"
@Kléomène Priam
"Je ne vous mentirais pas, archevêque. L'or est le moteur de la guerre et la guerre fais vivre les mercenaires. Cependant, ce n'est pas cela que je cherche sur ses terres."
Elle marque une pause, laisse planer un silence d'une poignée de secondes.
"C'est d'aide dont j'ai besoin. J'ai besoin de retrouver mes élèves. Et mon épée, qui n'est plus en ma possession depuis mon arrivée en ces terres."
La lame du destructeur, couplée au pouvoir de Sothis et de son emblème, cette lame faisait des merveilles et malgré l'absence de cette peste, la mercenaire en est sûre, elle serait toujours une arme surpuissante, du moins entre ses mains.
"C'est un trésor de mon monde, elle a été forgée à même les os de notre déesse. Une arme que je suis seule à pouvoir brandir, j'ignore cependant pourquoi exactement."
Elle ignorait tout du pourquoi la lame s'était éveillée entre ses mains, pourquoi la lame du créateur s'était éveillée entre les mains de son frère. Ignorante de ce qu'elle pouvait avoir de spéciale, elle ne pouvait cependant pas se permettre de perdre cette relique qui lui confère un avantage certain quand bien même elle reste une éminente menace même munie d'une simple épée de fer.
"Si vous consentez à m'aider, je me mettrais en retour à votre service sitôt que vous en ressentirez le besoin. Qu'en dîtes vous ?"
@Kléomène Priam
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Lullaby for the fallen (feat : Beleth Eisner)
La réponse qui lui vient est curieuse venant d'une mercenaire. Celle-ci ne ment pas, elle pourrait réclamer de l'argent, néanmoins ce n'est pas ce qui l'intéresse. Non, au contraire, elle demande de l'aide. C'est bien pour cette raison que l'archevêque a proposé de lui offrir une récompense autre que de l'or en échange de ses compétences. Les étrangers qui peuplent désormais les terres de Cheldis sont perdus, solitaires à leur arrivée, ils ont besoin de soutien. Notamment pour retrouver leurs camarades. Et qui mieux placé que elle-même pour les guider les uns vers les autres ?
Nul ne sait mieux que Kléomène où se trouvent les nouveaux venus. Elle en connait les noms, une mince partie d'histoire pour certains, et surtout leur localisation dans ce monde. Il suffirait que Beleth lui donne quelques identités qu'elle recherche, l'archevêque pourrait alors l'informer de leur présence ou non en Cheldis.
Mais pour l'épée ? Une arme fabriquée à partir des os de leur Déesse ? La simple pensée lui glace le sang. Personne n'oserait en faire de même ici avec les Dragons, ils sont bien trop sacrés pour qu'on les touche. Surtout pas pour crée une arme. L'envie lui vient de refuser tant elle trouve l'objet répugnant, un pur blasphème. Cependant il ne lui revient pas de juger les mœurs d'un autre monde. Un tel instrument doit contenir d'effrayants pouvoirs, mieux vaut surveiller les recherches pour ce dernier.
-Très bien, Dame Beleth. Vous avez ma parole.
Et l'archevêque ne parle pas à la légère quand il s'agit d'un serment. La requête lui semble tout à fait raisonnable.
-Toutes les informations concernant les étrangers en ces terres me parviennent, vous aurez mon soutien pour localiser vos élèves.
Kléomène éprouve de la tendresse pour cette professeur qui tient avant tout à retrouver ses protégés. Nul doute qu'elle était une excellente enseignante si elle tient autant à eux.
-Quand à votre épée je vous apporterai mon aide dans vos recherches également. Sachant néanmoins que je me permettrai d'avoir un regard sur son usage si ses pouvoirs sont un risque pour mon peuple.
Beleht affirme être l'unique capable de la manier, mais Kléomène se veut prudente.
KoalaVolantNul ne sait mieux que Kléomène où se trouvent les nouveaux venus. Elle en connait les noms, une mince partie d'histoire pour certains, et surtout leur localisation dans ce monde. Il suffirait que Beleth lui donne quelques identités qu'elle recherche, l'archevêque pourrait alors l'informer de leur présence ou non en Cheldis.
Mais pour l'épée ? Une arme fabriquée à partir des os de leur Déesse ? La simple pensée lui glace le sang. Personne n'oserait en faire de même ici avec les Dragons, ils sont bien trop sacrés pour qu'on les touche. Surtout pas pour crée une arme. L'envie lui vient de refuser tant elle trouve l'objet répugnant, un pur blasphème. Cependant il ne lui revient pas de juger les mœurs d'un autre monde. Un tel instrument doit contenir d'effrayants pouvoirs, mieux vaut surveiller les recherches pour ce dernier.
-Très bien, Dame Beleth. Vous avez ma parole.
Et l'archevêque ne parle pas à la légère quand il s'agit d'un serment. La requête lui semble tout à fait raisonnable.
-Toutes les informations concernant les étrangers en ces terres me parviennent, vous aurez mon soutien pour localiser vos élèves.
Kléomène éprouve de la tendresse pour cette professeur qui tient avant tout à retrouver ses protégés. Nul doute qu'elle était une excellente enseignante si elle tient autant à eux.
-Quand à votre épée je vous apporterai mon aide dans vos recherches également. Sachant néanmoins que je me permettrai d'avoir un regard sur son usage si ses pouvoirs sont un risque pour mon peuple.
Beleht affirme être l'unique capable de la manier, mais Kléomène se veut prudente.
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Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
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Etage Tour :
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Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
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C'est donc la parole d'un chef d'état, la parole d'une religieuse qu'elle venait d'acquérir. Quelque chose de précieux qu'il ne faudra guère gâcher. Grâce à celle-ci il lui serait sans doute plus facile de rassembler les éléments des aigles de jais qui avaient atterrit ici à l'instar de Ferdinand et Hubert. Elle incline légèrement le chef en guise de remerciement silencieux. La reconnaissance viendrait en son temps. Si elle venait.
"Et vous aurez mon appuis pour nettoyer vos routes de la vermine qui se risquerait un peu trop près des murs de la ville."
Bien sûr elle ne s'attendait pas à ce qu'on accepte aussi facilement de l'aider à retrouver une relique aussi puissante que l'épée du destructeur, cependant l'archevêque ne semble pas s'y opposer tant qu'elle possède un droit de regard sur l'arme en question. Un regard que la mercenaire autoriserait sans mal car elle le sait intimement, personne ne saurait faire obéir cette épée qui n'est pas elle. Et elle ne sera pas un risque pour ce peuple oisif. Tant qu'on ne l'aura pas payé pour, cela va sans dire.
"Si cela vous rassure, j'y consentirais."
Rien que de l'évoquer Beleth se rappelle cette sensation, lorsque pour la première fois, elle a posé ses mains sur l'arme, cette sensation de la connaître par coeur, cet instinct exacerbé qui lui a permis d'apprendre à la manier comme si elle avait été sienne, comme si elle avait toujours été apte à trancher le ciel. Elle lui manque, presque comme un enfant manque à sa mère.
"C'est étrange, comme dans nos deux mondes, les adeptes religieux se ressemblent."
@Kléomène Priam
"Et vous aurez mon appuis pour nettoyer vos routes de la vermine qui se risquerait un peu trop près des murs de la ville."
Bien sûr elle ne s'attendait pas à ce qu'on accepte aussi facilement de l'aider à retrouver une relique aussi puissante que l'épée du destructeur, cependant l'archevêque ne semble pas s'y opposer tant qu'elle possède un droit de regard sur l'arme en question. Un regard que la mercenaire autoriserait sans mal car elle le sait intimement, personne ne saurait faire obéir cette épée qui n'est pas elle. Et elle ne sera pas un risque pour ce peuple oisif. Tant qu'on ne l'aura pas payé pour, cela va sans dire.
"Si cela vous rassure, j'y consentirais."
Rien que de l'évoquer Beleth se rappelle cette sensation, lorsque pour la première fois, elle a posé ses mains sur l'arme, cette sensation de la connaître par coeur, cet instinct exacerbé qui lui a permis d'apprendre à la manier comme si elle avait été sienne, comme si elle avait toujours été apte à trancher le ciel. Elle lui manque, presque comme un enfant manque à sa mère.
"C'est étrange, comme dans nos deux mondes, les adeptes religieux se ressemblent."
@Kléomène Priam
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Akielos
Lullaby for the fallen (feat : Beleth Eisner)
Ce n'est pas son genre de se vouloir trop regardante sur les actions des étrangers, mais l'histoire de cette épée l'inquiète plus qu'elle ne l'admet. Une hérésie à ses yeux d'avoir crée un tel objet des os de la Déesse de leur terre. A quoi pensait donc son créateur ? Et elle n'ose même pas imaginer la puissance d'une arme avec cette origine. C'est pourquoi elle se doit de garder un œil dessus, quand bien même elle fait confiance à Beleth. Du moins, suffisamment pour la laisser faire ses recherches, et l'assister si besoin. Tant que la mercenaire ne devient pas un danger pour Cheldis, tout ira bien. Elle ne peut que prier pour que jamais elle le soit.
Sa curiosité est néanmoins poussée par les paroles de la professeur. Il lui plairait d'en apprendre plus sur la religion d'où elle vient, quelle est cette Déesse qu'ils prient, les rites et coutumes, bref, tout ce dont elle pourrait lui parler. Rien d'étonnant à ce que ce sujet rende l'archevêque curieuse, après tout ici c'est elle qui mène la foi. Qui la dirige donc ailleurs ? Si Beleth y consent, elles ont certainement de longues heures de discussion devant elles. Pour une autre fois cependant.
-Si vous êtes d'accord, j'adorerais en apprendre plus sur la religion de votre monde. C'est une discussion que nous allons devoir reporter en revanche, le devoir m'appelle.
Son peuple a besoin d'elle maintenant, ça ce n'est pas une chose qu'elle peut reporter à plus tard, contrairement à une douce conversation. Il faudra attendre que la situation se calme un peu pour reprendre avec la mercenaire. Nul doute qu'entre temps elles se reverront cependant, car elles viennent d'établir un contrat.
-J'ignore quand nous aurons à nouveau la chance de pouvoir deviser tranquillement, mais je vous le ferais savoir, si vous êtes disponible bien entendu.
KoalaVolantSa curiosité est néanmoins poussée par les paroles de la professeur. Il lui plairait d'en apprendre plus sur la religion d'où elle vient, quelle est cette Déesse qu'ils prient, les rites et coutumes, bref, tout ce dont elle pourrait lui parler. Rien d'étonnant à ce que ce sujet rende l'archevêque curieuse, après tout ici c'est elle qui mène la foi. Qui la dirige donc ailleurs ? Si Beleth y consent, elles ont certainement de longues heures de discussion devant elles. Pour une autre fois cependant.
-Si vous êtes d'accord, j'adorerais en apprendre plus sur la religion de votre monde. C'est une discussion que nous allons devoir reporter en revanche, le devoir m'appelle.
Son peuple a besoin d'elle maintenant, ça ce n'est pas une chose qu'elle peut reporter à plus tard, contrairement à une douce conversation. Il faudra attendre que la situation se calme un peu pour reprendre avec la mercenaire. Nul doute qu'entre temps elles se reverront cependant, car elles viennent d'établir un contrat.
-J'ignore quand nous aurons à nouveau la chance de pouvoir deviser tranquillement, mais je vous le ferais savoir, si vous êtes disponible bien entendu.
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
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MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
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