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Kléomène Priam
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Akielos
Home (feat :Asteria)
Avec les derniers événements, l'archevêque a à peine eu le temps de souffler. L'étoile qui s'est écrasé sur Kanagawa n'est pas sa seule préoccupation, au vu des attaques qui ont eu lieu dans les autres pays. Tout est arrivé si soudainement, en même temps, comme un mauvais coup du destin. Elle s'inquiète pour l'avenir de Cheldis, clairement sur les nerfs depuis son retour de la réunion. On lui a conseillé de prendre du repos, ce qu'elle a du mal à faire, devant la montagne de travail qui l'attend. Malheureusement les menaces ne vont pas attendre, elles.
Dès son retour à Ios, elle a envoyé une missive en direction de Djinn, pour faire rappeler son amie astromancienne. Peut-être pourra-t-elle l'aider à y voir plus clair dans tout ce désordre... Et puis voilà une bonne occasion de se détendre un peu, de passer du temps avec cette figure qu'elle considère comme une petite sœur. Assise dans son bureau à examiner des documents, on toque soudain à la porte, pour l'informer que son invitée est arrivée. Un léger sourire étire ses lèvres alors qu'elle donne l'ordre de la laisser rentrer. Sans tarder, Kléomène se lève pour venir enlacer Asteria.
-Bonjour Asteria, je suis ravie que tu sois bien arrivée. Le voyage a-t-il été tranquille ?
Oui, rien que la revoir apporte déjà du baume à son cœur. Depuis combien de temps n'ont-elles pas eu l'occasion d'échanger paisiblement ainsi ? Trop longtemps à son goût. Relâchant son étreinte, elle vient tirer une chaise pour sa cadette, et l'invite à s'asseoir à côté d'elle. C'est alors une part d'inquiétude qui vient se former sur le visage de l'archevêque.
-J'ai appris que tu étais présente à Héliopolis lors de l'attaque, est-ce que tu vas bien ? Tu n'as pas été blessée ?
Elle serait prête à aller chercher son bâton dans le cas contraire. Sa protégée a du vivre une sacrée épreuve en étant là-bas au moment de l'attaque.
KoalaVolantDès son retour à Ios, elle a envoyé une missive en direction de Djinn, pour faire rappeler son amie astromancienne. Peut-être pourra-t-elle l'aider à y voir plus clair dans tout ce désordre... Et puis voilà une bonne occasion de se détendre un peu, de passer du temps avec cette figure qu'elle considère comme une petite sœur. Assise dans son bureau à examiner des documents, on toque soudain à la porte, pour l'informer que son invitée est arrivée. Un léger sourire étire ses lèvres alors qu'elle donne l'ordre de la laisser rentrer. Sans tarder, Kléomène se lève pour venir enlacer Asteria.
-Bonjour Asteria, je suis ravie que tu sois bien arrivée. Le voyage a-t-il été tranquille ?
Oui, rien que la revoir apporte déjà du baume à son cœur. Depuis combien de temps n'ont-elles pas eu l'occasion d'échanger paisiblement ainsi ? Trop longtemps à son goût. Relâchant son étreinte, elle vient tirer une chaise pour sa cadette, et l'invite à s'asseoir à côté d'elle. C'est alors une part d'inquiétude qui vient se former sur le visage de l'archevêque.
-J'ai appris que tu étais présente à Héliopolis lors de l'attaque, est-ce que tu vas bien ? Tu n'as pas été blessée ?
Elle serait prête à aller chercher son bâton dans le cas contraire. Sa protégée a du vivre une sacrée épreuve en étant là-bas au moment de l'attaque.
- Merci Lykos :
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359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
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Célibataire
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Asteria Lugis
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Astromancienne d'Ios
Home.
Alors qu'elle approche de la grande place, le paysage familier des collines verdoyantes et des rues d’Ios lui fait décrocher un sourire. Asteria avait le cœur serré d'émotion à l'idée de retrouver sa ville natale. Elle s’était absentée longtemps, peut-être un peu trop à son goût.
Elle traverse la ville, ne manquant pas de ralentir face aux ruelles sinueuses où elle avait grandi. Malgré les récents événements, les habitants d’Ios restaient fidèles à eux-mêmes, soucieux des autres et bienveillants. De nouvelles structures étaient apparues depuis son départ, les maisons détruites par la tempête retrouvaient peu à peu leurs formes initiales, et l’odeur du marché continuait d’enivrer les passants.
La jeune femme monte les marches menant à l’entrée du temple, quelque peu nerveuse. Elle est accueillie par deux soldats qui s’empressèrent de la guider au sein du temple. Ses yeux émeraude parcourent avec nostalgie les longs couloirs de l’archevêché, se remémorant cette époque où elle fuyait les adultes tourmentés par une petite souris un peu trop curieuse.
Bien connue du temple, Asteria ne passa pas inaperçue lors de son escorte. Certaines soeurs la saluèrent avec une politesse forcée tandis que d’autres attendaient les récits de son périple avec impatience.
Les soldats s’arrêtent face à l’immense bureau et annoncent la présence de leur invitée. Asteria serre le point, partagée entre son impatience de revoir Kléomène et la crainte de leurs futurs échanges au sujet de Cheldis. Elle ne l’avait pas revue depuis son entrée dans la tour d’Argos et n’avait pas souhaité la déranger depuis, sachant la religieuse préoccupée par des soucis bien plus importants.
La demoiselle observe les hommes s’éloigner et entend le bruit discret de la porte qui s’ouvre. Elle veut faire bonne impression, alors elle replace ses cheveux rebelles et se tient droite. Si Léonore était là, elle se moquerait certainement du visage crispé de la roturière. La porte n’était pas encore ouverte qu’elle s’inquiétait déjà de savoir comment la saluer.
L'Archevêque apparue, et dès qu'elle la vit, elle se précipita dans les bras de l’écarlate. A travers ce simple geste, elle balaya toutes les inquiétudes présentes dans l’esprit de sa cadette. Les deux femmes s'étreignirent chaleureusement et un doux sourire illumina le visage de l’astromancienne.
- Le voyage s’est bien passé ne t’inquiète pas.
Instinctivement, l’apprentie resserre son étreinte. Elle avait oublié à quel point cette chaleur était réconfortante, à quel point Kléo lui avait manqué.
- Je suis rentrée.
L’Archevêque l’enlace avant de finalement s’inquiéter de son état. Elle avait, comme tout le monde, entendu parler des événements d’Héliopolis, et sans doute s’était-elle alarmée de l’état de son apprentie.
A cette question Asteria reste silencieuse, non pas car elle était blessée, mais parce qu’à cet instant, elle comprit soudainement les risques auxquels elle avait été confrontée. Elle aurait pu ne jamais revenir et cette pensée lui était insupportable.
Sans qu’elle ne puisse rien contrôler, et avant même de pouvoir répondre à sa question, les larmes lui montent aux yeux. Kléomène était sa seule famille, la seule qui lui reste, alors face à elle elle laisse tomber le masque, s’abandonne dans ses bras et pleure à chaudes larmes.
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“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
330
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Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
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Statut :
Soutien S :
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Kléomène Priam
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Akielos
Home (feat :Asteria)
Le retour de sa jeune protégée lui met du baume au cœur. Savoir qu'elle a répondu à son appel, qu'elle est rentrée si tôt demandée en Akielos, voilà qui fait plaisir à voir. Il s'est écoulé du temps depuis la dernière fois qu'elles se sont vues, il s'est passé beaucoup de choses durant ce temps. Naturellement, une fois assurée que le voyage s'est bien déroulé, Kléomène s'inquiète pour la santé de Asteria. La pauvre a été prise dans le feu de l'action à Djinn, a-t-elle été blessée ? Son regard l'inspecte sous toutes les coutures pour le vérifier, sans rien voir de flagrant.
Sûrement car le plus grand mal n'est pas physique, mais mental. La plus jeune s'effondre dans les bras de son aînée, pleurant à chaudes larmes. D'abord surprise par ce soudain déferlement, la femme aux cheveux verts finit par resserrer son étreinte, dans le but de la rassurer. Une main vient doucement caresser la tête de sa protégée. Bien sûr, ce qu'elle a vécu est une épreuve, nul n'en ressortirait indemne.
-Shht, tout va bien.
A cet instant, l'archevêque ne peut qu'imaginer la peur qu'a du ressentir sa cadette lors des événements. Elle la laisse donc décharger toutes ses émotions, la laisse pleurer autant que nécessaire, attendant patiemment qu'elle se calme. Non sans ajouter quelques paroles réconfortantes.
-Tu as fait du bon travail, Asteria. Je suis fière de toi.
Car elle a déjà entendu parler de ses exploits lors de l'attaque sur la capitale de Djinn. La rousse n'a pas hésité à se mettre en danger et combattre les monstres, dans le but de protéger la population. Heureusement elle n'a pas été blessée, mais souffre tout de même du contrecoup de ce qui s'est passé. Rien d'étonnant, Kléomène elle-même aurait certainement été chamboulée. Une fois Asteria plus calme, elle défait son étreinte, gardant juste les mains de sa cadette entre les siennes.
-Si tu veux me raconter ce que tu as vécu, je t'en serais reconnaissante. J'ai déjà entendu ce qui s'est passé à Héliopolis, mais tu étais sur place, peut-être as-tu des détails à me donner ? Bien sûr je comprendrais si tu ne veux pas y repenser, tu n'es pas obligée.
KoalaVolantSûrement car le plus grand mal n'est pas physique, mais mental. La plus jeune s'effondre dans les bras de son aînée, pleurant à chaudes larmes. D'abord surprise par ce soudain déferlement, la femme aux cheveux verts finit par resserrer son étreinte, dans le but de la rassurer. Une main vient doucement caresser la tête de sa protégée. Bien sûr, ce qu'elle a vécu est une épreuve, nul n'en ressortirait indemne.
-Shht, tout va bien.
A cet instant, l'archevêque ne peut qu'imaginer la peur qu'a du ressentir sa cadette lors des événements. Elle la laisse donc décharger toutes ses émotions, la laisse pleurer autant que nécessaire, attendant patiemment qu'elle se calme. Non sans ajouter quelques paroles réconfortantes.
-Tu as fait du bon travail, Asteria. Je suis fière de toi.
Car elle a déjà entendu parler de ses exploits lors de l'attaque sur la capitale de Djinn. La rousse n'a pas hésité à se mettre en danger et combattre les monstres, dans le but de protéger la population. Heureusement elle n'a pas été blessée, mais souffre tout de même du contrecoup de ce qui s'est passé. Rien d'étonnant, Kléomène elle-même aurait certainement été chamboulée. Une fois Asteria plus calme, elle défait son étreinte, gardant juste les mains de sa cadette entre les siennes.
-Si tu veux me raconter ce que tu as vécu, je t'en serais reconnaissante. J'ai déjà entendu ce qui s'est passé à Héliopolis, mais tu étais sur place, peut-être as-tu des détails à me donner ? Bien sûr je comprendrais si tu ne veux pas y repenser, tu n'es pas obligée.
- Merci Lykos :
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Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
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Célibataire
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Après s’être déchargée dans les bras de Kléomène, Asteria essuie ses larmes, un peu honteuse de se retrouver dans un tel état. La demoiselle comptait rentrer chez elle avec le sourire, sa réaction est un échec cuisant. Encore vulnérable, elle sent rapidement la chaleur des mains de son mentor autour des siennes, une présence réconfortante qui apaise aussitôt sa peine.
- Merci Kléo.
Sa voix tremble quelque peu, encore éraillée par les restes de ses sanglots, pourtant son regard se fait plus doux, et discrètement, un sourire vient se dessiner sur son visage encore rougis par les larmes. Pour Asteria, la fierté de Kléomène est une véritable source de motivation. Depuis que cette dernière l’a pris sous son aile, l’écarlate s'efforce de se montrer à la hauteur, de prouver qu'elle est digne de cet amour privilégié, qu’elle peut contribuer à la protection d'Akielos, elle aussi.
Lorsque Kléomène évoque de nouveau l’attaque d’Heliopolis, ses pensées replongent dans la tumulte de la grande place. Un frisson lui parcourt l'échine face à l’image des cadavres jonchant le sol, mais elle se ressaisit rapidement, déterminée à passer à autre chose et se comporter en adulte. Elle secoue négativement la tête afin de rassurer son aînée.
- Je peux t’en parler ne t’en fais pas.
L’historienne prend une profonde inspiration avant de continuer.
- J’étais sur la grande place lorsque le prince Geb a décidé d’échanger avec les citoyens. Nous avons échangé un peu sur notre ressenti vis-à-vis de la chute de l’étoile et sur ce qu’il fallait faire pour protéger Djinn. J’en ai profité pour lui proposer d’étudier plus en détail les alentours de chaque tour à la recherche d’anomalies. Tout allait bien avant que la première flèche ne frappe une femme présente sur place, puis le prince.
Les mains d'Asteria tremblent légèrement. Son regard se pose alors sur Kléomène qui ne manque pas de la rassurer comme à son habitude. Un simple sourire de sa part suffit à l’encourager, aidant ainsi la demoiselle à continuer.
- Les événements se sont enchaînés rapidement, l’homme responsable de l’attaque a appelé des créatures qui ont commencé à massacrer la population. Je me suis retrouvée au cœur du combat malgré moi. Heureusement, les personnes présentes sur place étaient incroyables. Ils étaient forts et terriblement courageux, ça m’a aidé à en faire de même.
Ses yeux se plissent légèrement.
- Kléo… Tu crois que j’aurais pu changer les choses ? Avec mon don, peut-être que j’aurais pu prévoir cette attaque. Peut-être que j’aurais pu prévenir le palais et éviter tout ça. Je dois te faire une confession, j’avais remarqué que quelque chose n’allait pas dans le ciel quelques jours avant. Je n’y ai pas prêté attention, est-ce que j’ai déçu les dieux ? Parfois j’ai l’impression qu’on essaie de me faire passer un message, mais je passe à côté.
En y repensant, elle ne peut pas s’empêcher de se sentir coupable. Elle se remémore les mots de l’Oracle et se demande, à son tour, si son don est une malédiction ou un cadeau.
Perdue dans ses pensées, la roturière revient rapidement à la réalité avant que Kléomène ne puisse dire quoi que ce soit.
- J’ai rencontré quelqu’un à Djinn, une femme dont je dois te parler. Lors de mon séjour au palais, j’ai voulu rencontrer la grande prêtresse avec le soutien du prince benjamin. Nous pensions avoir échangé avec la bonne personne, mais ce n’était pas elle. Je crois… Je crois que j’ai rencontré un dieu.
Dernière édition par Asteria Lugis le 31/01/24, 06:12 pm, édité 1 fois
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“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
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Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
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-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
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Soutien S :
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Akielos
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Elle sait que sa protégée fait de son mieux pour la rendre fière, pour se montrer à la hauteur d'attentes qu'elle s'imagine avoir sur les épaules. Mais il n'y a pas de honte à parfois se laisser aller, à faire preuve d'un peu de faiblesse. Même l'Archevêque craque de temps en temps, bien que ce soit loin des regards indiscrets. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de réprimander Asteria pour ses sanglots, qui doit déjà se sentir honteuse toute seule. Les pleurs se calment petit à petit, ne laissant que des traces sur les joues de la jeune femme, ainsi qu'une voix légèrement éraillée.
Un discret sourire vient se nicher sur les lèvres de sa pupille, suffisant à la rassurer. Ce qu'elle lui demande est difficile, de se replonger dans l'attaque, mais sa cadette affirme être prête. Quelque part, peut-être qu'elle place trop d'espoirs en son récit. Kléomène espère en tirer des informations, alors qu'elle ne doit pas en avoir plus que les autres témoins. Les événements se sont déroulés trop vite pour qu'elle ait pu comprendre, entre les deux flèches, puis les monstres... Heureusement qu'il y avait des gens courageux pour se dresser contre eux et protéger la population. Oui, il y a de quoi être fière d'Asteria.
Cependant, avant même qu'elle ne puisse ajouter quelque chose, cette dernière reprend. L'Archevêque écarquille les yeux devant sa révélation. Il y a bien Galdred sur les terres de Cheldis, mais... Pour quelle raison serait-il à Djinn ? A se faire passer pour la grande prêtresse ? Ça ne fait pas de sens.
-Aurais-tu rencontré Galdred ? Ou penses-tu que c'était un autre dieu ?
La voilà plongée dans ses pensées, incapable de croire qu'un autre dieu pourrait être parmi eux.
-Je voudrais que tu me décrives cette rencontre, ce qui te fais penser que ça aurait pu être une divinité, tout ce que tu peux m'apporter comme élément clé.
Avec tout ça, elle en oublie de rassurer sa protégée sur ses inquiétudes précédentes.
KoalaVolantUn discret sourire vient se nicher sur les lèvres de sa pupille, suffisant à la rassurer. Ce qu'elle lui demande est difficile, de se replonger dans l'attaque, mais sa cadette affirme être prête. Quelque part, peut-être qu'elle place trop d'espoirs en son récit. Kléomène espère en tirer des informations, alors qu'elle ne doit pas en avoir plus que les autres témoins. Les événements se sont déroulés trop vite pour qu'elle ait pu comprendre, entre les deux flèches, puis les monstres... Heureusement qu'il y avait des gens courageux pour se dresser contre eux et protéger la population. Oui, il y a de quoi être fière d'Asteria.
Cependant, avant même qu'elle ne puisse ajouter quelque chose, cette dernière reprend. L'Archevêque écarquille les yeux devant sa révélation. Il y a bien Galdred sur les terres de Cheldis, mais... Pour quelle raison serait-il à Djinn ? A se faire passer pour la grande prêtresse ? Ça ne fait pas de sens.
-Aurais-tu rencontré Galdred ? Ou penses-tu que c'était un autre dieu ?
La voilà plongée dans ses pensées, incapable de croire qu'un autre dieu pourrait être parmi eux.
-Je voudrais que tu me décrives cette rencontre, ce qui te fais penser que ça aurait pu être une divinité, tout ce que tu peux m'apporter comme élément clé.
Avec tout ça, elle en oublie de rassurer sa protégée sur ses inquiétudes précédentes.
- Merci Lykos :
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Messages :
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Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
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Astromancienne d'Ios
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Asteria ressent une légère hésitation avant de répondre à la question de sa mentor. La demoiselle ne veut pas sembler trop fantaisiste, elle-même reste encore assez perturbée par cet événement improbable. Voyant le regard inquiet de Kléomène, elle décide de s'exprimer avec précaution.
- Ce n’était pas Galdred. Je... Je ne peux pas t’assurer qu’il s’agissait d’un dieu… Mais il y avait quelque chose d'exceptionnel avec cette femme, une aura puissante, divine, que je ne peux pas expliquer autrement.
L’historienne prend une nouvelle inspiration, se replongeant brièvement dans ce lieu empli de mystères qu’était le sanctuaire de l’Oracle.
- Je me suis sentie responsable pour Djinn, alors j’ai voulu me renseigner un peu sur l’astromancie. J’ai fini par me rapprocher du prince Naël et nous avons émis le souhait de rencontrer la Grande Prêtresse. Elle avait une connaissance profonde de l’astromancie, de Cheldis. Quand elle m'a regardée, j'ai ressenti une profonde connexion, comme si elle pouvait lire en moi d'une manière que personne d'autre ne pourrait.
Silencieusement, l’historienne se replonge dans ses souvenirs. Sa propre mère avait excellé dans l'art de l'astromancie, pourtant son don semblait insignifiant à côté de cette femme qu’elle n’ose nommer. Cette dernière disposait d’un pouvoir bien au-delà de la simple lecture des constellations, elle semblait percer les voiles du temps, connaître les moindres secrets de Cheldis et de son destin.
- Il se dégageait d’elle quelque chose de mystique, bien plus que n’importe quelle astromancienne. Elle était d’une beauté à couper le souffle, irréelle.
Un frisson traverse le corps d'Asteria alors qu'elle se rappelle la sensation d'être scrutée jusqu'au plus profond de son âme.
- Elle semblait me connaître par coeur, c'était déconcertant.
L’écarlate lève finalement les yeux vers Kléomène.
- Elle a évoqué des visions de l'avenir, des avertissements. Selon ses dires, Galdred serait descendu pour une raison bien spécifique. Elle a mentionné des chaînes brisées et des erreurs répétées. Cheldis s’émiette et nous n’avons pas le pouvoir de l’en empêcher. Kléo… Que savons-nous du passé de Cheldis ? Je suis convaincue que les erreurs dont elle a parlé sont liées à la guerre céleste. Il y a encore trop de choses que nous ignorons, des choses qui pourraient sûrement expliquer les récents événements.
Le doute flotte dans le regard de la roturière. Cependant, elle continue avec résolution, convaincue de l'importance de ces détails. Elle le sait, mieux que quiconque, Kléomène saura l'éclairer au sujet des divinités.
- Tu connais mon amour pour les dieux de Cheldis.. En tant qu’astromancienne je me sens profondément liée à Ielle. Alors… Même si ça paraît fou, je ne peux m’empêcher de croire que cette femme… Peut-être…
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“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
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Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
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Quand bien même ce ne sont que des suppositions, celles-ci restent importantes. D'autant que Kléomène a une confiance aveugle en sa protégée et ses intuitions. Elles se sont rarement révélées inexactes après tout, la demoiselle est une astromancienne douée. Alors, au risque de paraître un peu fantaisiste, elle veut entendre l'histoire de cette rencontre. Si ce n'était pas Galdred, était-ce réellement une autre divinité ? Difficile de croire qu'il puisse y en avoir une autre parcourant les terres de Cheldis, déjà que la présence du dieu de la terre est encore au rang de rumeur pour certains... Difficile, mais pas impossible.
Attentive, elle ne perd pas un mot du récit d'Asteria. Cette femme qu'elle a rencontrée a visiblement laissé une très forte impression sur cette dernière. Comme si elle était capable de lire profondément en la jeune femme, d'avoir des connaissances qui dépassent les leur. Dans la description qu'en fait la rouquine, il est évident que cette personne avait quelque chose de spécial. Si Kléomène n'était pas du genre à la croire sur parole, elle aurait déjà considéré cette histoire comme celle d'une enfant qui prend ses souhaits pour des réalités. Mais ce n'est pas son genre de la remettre en cause.
-Je comprends que cette femme t'a marquée, et peut-être... Peut-être as-tu raison. Galdred est parmi nous, il n'est pas exclu que d'autres divinités le soient aussi. Je soupçonne qu'Ielle ait voulu nous transmettre un message important en passant par toi.
Son esprit revient sur les détails mentionnés : cette histoire de chaînes brisées, d'erreurs répétées... La réponse se tient sûrement dans leur Histoire. Il lui faut comprendre pourquoi Galdred est descendu sur terre. On dirait que l'Archevêque va avoir encore plus de travail dans les jours à venir, mais ce n'est pas un défi qu'elle compte abattre seule.
-Je pense qu'il est temps de se replonger un peu dans nos livres d'histoire, veux-tu bien m'aider pour ça ? Les réponses que nous cherchons y sont probablement. Bien sûr, cela serait plus simple d'interroger les concernés directement, mais je doute que nous puissions les rencontrer aussi facilement...
Un léger soupir franchit ses lèvres. Si seulement c'était si simple. Néanmoins elle adresse finalement un sourire à sa protégée.
-Sache que j'ai confiance en ton intuition. Si tu m'assures que tu as rencontré Ielle... Je te crois. Dans tous les cas, son avertissement sera pris très au sérieux. Je vais en discuter avec le Haut-Prêtre, et demander de l'aide aux historiens les plus compétents. A nous tous nous devrions trouver des pistes d'action, j'en suis certaine.
Avertissement est synonyme de menace, sauf qu'il est impossible d'agir sans plus d'indices. Par précaution, renforcer la sécurité n'est pas une mauvaise option en attendant.
KoalaVolantAttentive, elle ne perd pas un mot du récit d'Asteria. Cette femme qu'elle a rencontrée a visiblement laissé une très forte impression sur cette dernière. Comme si elle était capable de lire profondément en la jeune femme, d'avoir des connaissances qui dépassent les leur. Dans la description qu'en fait la rouquine, il est évident que cette personne avait quelque chose de spécial. Si Kléomène n'était pas du genre à la croire sur parole, elle aurait déjà considéré cette histoire comme celle d'une enfant qui prend ses souhaits pour des réalités. Mais ce n'est pas son genre de la remettre en cause.
-Je comprends que cette femme t'a marquée, et peut-être... Peut-être as-tu raison. Galdred est parmi nous, il n'est pas exclu que d'autres divinités le soient aussi. Je soupçonne qu'Ielle ait voulu nous transmettre un message important en passant par toi.
Son esprit revient sur les détails mentionnés : cette histoire de chaînes brisées, d'erreurs répétées... La réponse se tient sûrement dans leur Histoire. Il lui faut comprendre pourquoi Galdred est descendu sur terre. On dirait que l'Archevêque va avoir encore plus de travail dans les jours à venir, mais ce n'est pas un défi qu'elle compte abattre seule.
-Je pense qu'il est temps de se replonger un peu dans nos livres d'histoire, veux-tu bien m'aider pour ça ? Les réponses que nous cherchons y sont probablement. Bien sûr, cela serait plus simple d'interroger les concernés directement, mais je doute que nous puissions les rencontrer aussi facilement...
Un léger soupir franchit ses lèvres. Si seulement c'était si simple. Néanmoins elle adresse finalement un sourire à sa protégée.
-Sache que j'ai confiance en ton intuition. Si tu m'assures que tu as rencontré Ielle... Je te crois. Dans tous les cas, son avertissement sera pris très au sérieux. Je vais en discuter avec le Haut-Prêtre, et demander de l'aide aux historiens les plus compétents. A nous tous nous devrions trouver des pistes d'action, j'en suis certaine.
Avertissement est synonyme de menace, sauf qu'il est impossible d'agir sans plus d'indices. Par précaution, renforcer la sécurité n'est pas une mauvaise option en attendant.
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Home.
Au fur et à mesure que Kléomène écoute le récit de sa protégée, celle-ci sent son cœur s'alléger, heureuse de constater qu'elle peut toujours partager ses expériences avec sa mentor sans craindre d'être jugée. Pendant que la religieuse médite sur les évenements décris par son apprentie, la jeune femme sent ses pensées s'agiter. Quand bien même Ielle aurait décidé de faire passer un message, pourquoi aurait-on choisi de communiquer avec elle et non une autre ? Djinn possède également une astromancienne compétente, et de nombreuses personnes seraient bien plus qualifiées. Il n’est cependant pas impossible que l’Oracle ait connaissance de sa relation avec l’Archevêque. Asteria se demande jusqu’où vont les connaissances de cette mystérieuse inconnue. Face à tant de questions la demoiselle laisse échapper un soupir. Les réponses ne viendront pas à elle aussi facilement, elle le sait très bien.
Lorsque Kléomène évoque les livres d'histoire, une lueur d'excitation traverse soudainement les yeux d'Asteria. La rouquine ne connaît que trop bien l'importance des ouvrages anciens, précieux témoins d’un passé dont ils ignorent encore trop de choses. La seule perspective d'explorer de nouveau les archives éveille en elle un sentiment indescriptible et elle se revoit quelques années auparavant, jeune étudiante pleine de rêves.
L'idée de replonger dans les sous-sols du temple et de travailler aux côtés d'érudits renommés lui fait chaud au coeur quand bien même elle sait que cette mission est loin d’être une opportunité de satisfaire sa curiosité intellectuelle. La proposition de l’Archevêque est une tâche cruciale pour l'avenir d'Akielos, tâche que la jeune femme devrait prendre bien plus au sérieux. La pousse astromancienne réalise vite que son agitation est déplacée et décide de se ressaisir, consciente de sa maladresse. Elle adresse un sourire timide à Kléomène, consciente de son manque de tact évident.
- Je t’aiderais avec plaisir.Tu sais que tu peux compter sur moi là-dessus, surtout s’il s’agit d’histoire.
Elle joue nerveusement avec l’une de ses mèches, un peu gênée par son moment d'euphorie mal placée. L’écarlate sait cependant qu'elle peut compter sur la compréhension et le soutien de sa mentor, et malgré sa légère faute, elle n’en est pas moins déterminée à contribuer de manière significative à la réussite de cette mission.
- Dis Kléo… Tu crois que les dieux nous en veulent ?
Elle hésite un moment avant de continuer.
- Nous avons douté et nous nous sommes retournés contre eux alors qu’ils n'avaient sans doute jamais voulu d’une guerre avec leur soeur… Tu penses que c’est ça l’erreur mentionnée par l’astromancienne ?
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
330
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Home (feat :Asteria)
Les étoiles dans les yeux de sa protégée ne lui échappent pas, et quand bien même c'est assez mal placé, ça ne peut que la faire sourire. Elle sait pouvoir compter sur la jeune femme, bien qu'elle ait déjà un certain nombre d'érudits qui seront ravis d'étudier la question. Mais pouvoir placer dans les recherches une personne qui a toute sa confiance la rassure. Pas qu'elle doute de ses historiens, elle n'est juste pas aussi proche d'eux que d'Asteria. Celle-ci se fera une joie de participer, surtout s'il s'agit d'une tâche aussi essentielle à l'avenir de Cheldis. Et c'est le cas, mieux comprendre l'Histoire les aidera peut-être à mieux comprendre ce qui se passe actuellement.
Kléomène ferme un instant les yeux à la question de la plus jeune, à nouveau plongée dans une profonde réflexion. Jamais les Dieux ne les abandonnerait, là est sa certitude. Leur en vouloir cependant ? Au bout du compte, elle ne trouve qu'à secouer la tête.
-Je ne sais pas, Asteria. Ça m'embête de l'admettre, mais je ne sais pas quelle est cette erreur que nous avons commise. Néanmoins, les Dieux sont miséricordieux, donc je ne pense pas qu'ils nous en veuillent. Nous n'avons pas perdu leur bénédiction, ça, je le sais.
Cette conversation lui a donné à penser, presque de quoi en avoir mal à la tête. Elle a besoin de temps pour réfléchir à tout ça, entre tout le travail qui lui reste. En parlant de ce dernier, l'heure tourne, il va être temps pour l'Archevêque de congédier sa protégée. Toutes deux ont sûrement des affaires qui les attendent.
-Je suis désolée, mais je vais devoir retourner au travail. Merci de m'avoir parlé de tout ça, je suis sûre que nous trouverons des réponses à nos questions bientôt.
Avant de laisser repartir Asteria, Kléomène la gratifie d'une dernière étreinte.
KoalaVolantKléomène ferme un instant les yeux à la question de la plus jeune, à nouveau plongée dans une profonde réflexion. Jamais les Dieux ne les abandonnerait, là est sa certitude. Leur en vouloir cependant ? Au bout du compte, elle ne trouve qu'à secouer la tête.
-Je ne sais pas, Asteria. Ça m'embête de l'admettre, mais je ne sais pas quelle est cette erreur que nous avons commise. Néanmoins, les Dieux sont miséricordieux, donc je ne pense pas qu'ils nous en veuillent. Nous n'avons pas perdu leur bénédiction, ça, je le sais.
Cette conversation lui a donné à penser, presque de quoi en avoir mal à la tête. Elle a besoin de temps pour réfléchir à tout ça, entre tout le travail qui lui reste. En parlant de ce dernier, l'heure tourne, il va être temps pour l'Archevêque de congédier sa protégée. Toutes deux ont sûrement des affaires qui les attendent.
-Je suis désolée, mais je vais devoir retourner au travail. Merci de m'avoir parlé de tout ça, je suis sûre que nous trouverons des réponses à nos questions bientôt.
Avant de laisser repartir Asteria, Kléomène la gratifie d'une dernière étreinte.
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
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