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Kléomène Priam
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Akielos
show me your good side (feat : tharja)
Ses déplacements font toujours bouger un grand nombre de personnes. Malgré ses tentatives son escorte reste bien fourni, à tel point qu'il serait impossible de louper la présence de l'archevêque. Enfin, sa présence est toujours remarquée, en tant que leader d'Akielos, tous connaissent son visage. C'est pourquoi il est si difficile d'échapper aux yeux de ses gardes, et du peuple. La visite a des raisons officielles de base, une discussion purement politique suite à la veillée qui a eu lieu quelques temps plus tôt. L'archevêque s'est excusée auprès du roi pour ses rejetons qui étaient présents lors du festival.
Ce sont des rumeurs qui ont attiré son attention lors de son passage dans les rues de Héliopolis. Des rumeurs sur une sorcière, magicienne, chacun y va de son nom, vendant des malédictions et autres sorts. Une astrologue peut-être ? Kléomène ne peut s'empêcher de faire un rapprochement. Après le drame qui a eu lieu, elle est plus que prête à tout pour protéger son peuple. Mais comment attirer le bon œil ? Voilà peut-être une solution. Du moins c'est ce qu'elle a espéré, et qui l'a poussée à sortir en cachette. Sortie qui n'a pas été aisée, les gardes étant toujours aux aguets.
Vêtue d'une longue cape pour dissimuler son visage, accompagnée tout de même de Karaméla, l'archevêque a fait route jusqu'au salon de la dite "ensorceleuse". Si elle a réussi à se faire une réputation, c'est qu'elle doit être douée dans son domaine. L'entrée présente un joli salon très type oriental, où des hôtesses viennent aussitôt accueillir leur cliente.
-Bonjour madame.
-Bonjour. Je souhaiterai rencontrer la patronne des lieux. Une certaine... Tharja.
Parmi les rumeurs elle a capté le nom de cette sorcière.
-Bien sûr, veuillez nous suivre.
Deux hôtesses l'invitent à les suivre, pour aller patienter sur un confortable et élégant sofa. Le lieu respire un certain luxe, l'affaire doit donc bien marcher. Seulement une fois installée, Kléomène s'autorise à descendre sa capuche. Personne ne l'a vu entrer, en tout cas elle l'espère. Sa suivante a ordre de patienter à l'extérieur. Elle lui fait confiance, mais elle préfère qu'elle n'entende pas ce qui se dira ici aujourd'hui.
KoalaVolantCe sont des rumeurs qui ont attiré son attention lors de son passage dans les rues de Héliopolis. Des rumeurs sur une sorcière, magicienne, chacun y va de son nom, vendant des malédictions et autres sorts. Une astrologue peut-être ? Kléomène ne peut s'empêcher de faire un rapprochement. Après le drame qui a eu lieu, elle est plus que prête à tout pour protéger son peuple. Mais comment attirer le bon œil ? Voilà peut-être une solution. Du moins c'est ce qu'elle a espéré, et qui l'a poussée à sortir en cachette. Sortie qui n'a pas été aisée, les gardes étant toujours aux aguets.
Vêtue d'une longue cape pour dissimuler son visage, accompagnée tout de même de Karaméla, l'archevêque a fait route jusqu'au salon de la dite "ensorceleuse". Si elle a réussi à se faire une réputation, c'est qu'elle doit être douée dans son domaine. L'entrée présente un joli salon très type oriental, où des hôtesses viennent aussitôt accueillir leur cliente.
-Bonjour madame.
-Bonjour. Je souhaiterai rencontrer la patronne des lieux. Une certaine... Tharja.
Parmi les rumeurs elle a capté le nom de cette sorcière.
-Bien sûr, veuillez nous suivre.
Deux hôtesses l'invitent à les suivre, pour aller patienter sur un confortable et élégant sofa. Le lieu respire un certain luxe, l'affaire doit donc bien marcher. Seulement une fois installée, Kléomène s'autorise à descendre sa capuche. Personne ne l'a vu entrer, en tout cas elle l'espère. Sa suivante a ordre de patienter à l'extérieur. Elle lui fait confiance, mais elle préfère qu'elle n'entende pas ce qui se dira ici aujourd'hui.
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10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
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DEF +2
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Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
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Stats :
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MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
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MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
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Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
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05
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03
Missions accomplies :
2592
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MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
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Feat @Kléomène Priam
Une journée comme les autres, Tharja avait passé sa matinée avec d'autres chercheurs afin de travailler sur un projet venu tout droit du palais, elle avait été intriguée et avait voulu savoir de quoi il en ressortait. Finalement cela n'avait pas été à son gout et les installations pour embellir la vie des paysans n'étaient clairement pas à son gout. Ce qui pouvait l'intéresser? De quoi mieux travailler dans son domaine, mieux conserver les plantes sans qu'elles ne deviennent sèchent et surtout de quoi lui faire gagner du temps lors de ses sortilèges. Cependant elle n'était pas contre le fait d'aider quand cela lui était possible et qu'elle avait une idée.
Début d'après midi, de retour dans son échoppe, Tharja était en train de concocter quelques potions pour guérir quelques maladies et contre quelques mauvais sorts. Elle ne savait pas faire plus niveau curatif mais c'était déjà bien suffisant à son gout. Sa grande spécialité à elle, c'était clairement les malédictions. Quelques heures de paix avant que la porte d'entrée ne soit franchie par une femme tout encapuchonnée, elle fut conduite par mes employées dans le salon VIP. Elle semblait avoir été accompagnée par quelqu'un qui l'attendait dehors, qui cela pouvait elle bien être pour être traitée de la sorte. Répondant à l'appelle de l'ainée de ses employée, elle vint rejoindre le salon voyant la capuche tombée au moment de son apparition dans le salon. Un sourire en coin de lèvre se dessina alors sur le visage de la Shaman regardant alors l'archevêque avant de prendre place en face d'elle :
"Oh, je vois que sa sainteté vient me voir en personne, que me vaut un tel honneur?"
L'on pouvait sentir toute l'ironie dont Tharja était capable rien qu'en cette phrase, une archevêque venant voir une Shaman spécialiste de malédictions que pouvait elle bien vouloir? Pour qu'elle se déplace en personne la demande devait être assez importante. Tharja se fichait bien du rang des personnes, cela lui importait tellement peu. Tout ce qui pouvait compter se fut les connaissances que ces rencontres pouvaient apporter, le reste elle s'en foutait bien. Pour preuve elle avait fuit Plegia pendant la guerre uniquement par intérêt pour Daraen.
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Kléomène Priam
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Akielos
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L'ironie dans la voix de la Shaman ne lui échappe pas. Rien d'étonnant, quel genre d'archevêque viendrait rendre visite à une sorcière spécialisée en malédiction ? Nul doute que sa réputation en prendrait un coup si ça se savait, c'est bien pour ça qu'elle n'a informé personne hormis sa suivante. Heureusement il semble que personne ne l'ait vue venir jusqu'ici, elle a fait attention à protéger son visage des yeux curieux. Ce n'est pas pour faire du mal à son peuple qu'elle réalise cette visite, tout le contraire à vrai dire. Enfin, à condition que la dite Tharja puisse répondre favorablement à sa demande.
Kléomène détaille rapidement cette dernière du regard. Une plutôt jolie femme mais dont l'aura a quelque chose de sombre. Voilà qui va parfaitement avec sa spécialité, pourtant l'archevêque ne l'imagine pas être mauvaise. Il y a du bon en chacun, c'est ce qu'elle ne cesse de répéter.
-Bonjour Dame Tharja, je m'excuse pour ma visite impromptue, j'espère qu'elle ne vous dérange pas.
Sa voix est amicale, douce, pas un instant elle ne relève ou répond à l'ironie de son interlocutrice. C'est un jeu auquel Kléomène ne se risque jamais - en grande partie parce qu'elle manie très mal la dérision.
-J'ai entendu de rumeurs votre spécialisation dans divers sorts. Les malédictions bien sûr, mais peut-être savez-vous aussi manier leur inverse ?
Elle s'en veut un peu d'en arriver à un tel extrême, d'aller demander une bénédiction pour son peuple. Mais la catastrophe lui a prouvé qu'il faut toute l'aide nécessaire si elle souhaite protéger les siens.
-Si cela vous est possible, je souhaiterai une protection porte-bonheur. Mon peuple en a grand besoin après ce qui est arrivé durant le festival.
Pas besoin d'expliquer plus ce qui s'est passé, on en a parlé aux quatre coins de Cheldis.
KoalaVolantKléomène détaille rapidement cette dernière du regard. Une plutôt jolie femme mais dont l'aura a quelque chose de sombre. Voilà qui va parfaitement avec sa spécialité, pourtant l'archevêque ne l'imagine pas être mauvaise. Il y a du bon en chacun, c'est ce qu'elle ne cesse de répéter.
-Bonjour Dame Tharja, je m'excuse pour ma visite impromptue, j'espère qu'elle ne vous dérange pas.
Sa voix est amicale, douce, pas un instant elle ne relève ou répond à l'ironie de son interlocutrice. C'est un jeu auquel Kléomène ne se risque jamais - en grande partie parce qu'elle manie très mal la dérision.
-J'ai entendu de rumeurs votre spécialisation dans divers sorts. Les malédictions bien sûr, mais peut-être savez-vous aussi manier leur inverse ?
Elle s'en veut un peu d'en arriver à un tel extrême, d'aller demander une bénédiction pour son peuple. Mais la catastrophe lui a prouvé qu'il faut toute l'aide nécessaire si elle souhaite protéger les siens.
-Si cela vous est possible, je souhaiterai une protection porte-bonheur. Mon peuple en a grand besoin après ce qui est arrivé durant le festival.
Pas besoin d'expliquer plus ce qui s'est passé, on en a parlé aux quatre coins de Cheldis.
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10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
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VIT +3
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PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
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Stats :
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MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
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Feat @Kléomène Priam
Amusante, c'était le terme pour définir la situation actuelle aux yeux de Tharja. Elle avait côtoyée des princes, des dirigeants de pays, avait dut combattre, pouvait aisément maudire les gens, dissiper une malédiction, faire parler les morts, savoir des brides d'avenir mais jamais elle n'aurait pensé qu'on vienne lui demander de bénir un peuple.... Elle avait certes des connaissances pour pas mal de domaine, y compris les inventions, mais pas celui ci. Cela l'amusait fortement, comment une personne aussi haut placée dans la société en était arrivée à la conclusion que la demoiselle pourrait quelque chose pour les aléas naturels?
Tharja soupira légèrement face à son invitée, elle prit un air largement plus sérieux, il fallait qu'elle fasse un cours à l'archevêque, qui aurait cru qu'elle aurait besoin de cours encore à son âge. Peut être ignorait tout simplement elle qu'une seule personne pouvait lui accorder des bénédiction c'était leurs fameux "dieux" et encore.... Il fallait y croire ce qui n'était clairement pas le cas de Tharja. La croyance n'avait jamais été son truc, la seule chose en laquelle la demoiselle pouvait croire c'était au destin et aux rencontres. Certaines étaient spéciales et restent à jamais dans nos cœurs, d'autres finissent par s'effacer avec le temps, seul reste les souvenirs.... Se raclant la gorge avant de fixer l'archevêque, Tharja lâche alors d'un ton un peu moqueur:
"Sa sainteté est crédule.... Pensez vous réellement qu'un simple humain puisse lutter contre vent et tempête? Je suis capable de bien des choses, mais les bénédictions ne sont clairement pas un don des mortels. Vous croyez en certains dieux, pourquoi ne pas leur demander directement? Pour ma part les seuls services que je puis vous proposer ma bonne dame ce sont ceux de malédiction ou de communication avec les défunts...."
S'installant un peu plus confortablement elle regarda par les volets qu'elle avait fait fermé, aux travers des interstices l'on pouvait voir que le monde affluait pas mal dehors, l'archevêque devrait patienter avant de pouvoir repartir.... Peut être trouveraient elles un moyen de faire passer le temps.
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Kléomène Priam
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Crédule, c'est bien la première fois qu'on lui donne de qualificatif. Elle pourrait s'en offusquer, mais peut-être que son interlocutrice a raison. Les bénédictions ne sont pas du ressort de l'être humain, il ne peut lutter contre tempêtes et marrées. Seuls les Dieux ont ce pouvoir, ce sont à eux qu'elle devrait adresser cette prière. Oui, elle a sûrement été naïve en venant demander si cette shaman pouvait protéger son peuple. C'est son devoir, pas celui d'une autre. Kléomène ne s'en excuse pas, cependant elle accepte volontiers la lucidité de Tharja.
-Je suppose que vous avez raison, c'était idyllique de ma part de venir demander bénédiction.
Les Dragons sont ceux qui doivent recevoir les souhaits de ce genre. Elle espère qu'ils seront sensibles à ces derniers, qu'ils ne laisseront pas arriver une nouvelle tragédie sur la population. Un rapide regard sur les volets informe que dehors les gens affluent. Mieux vaut alors qu'elle reste encore un peu ici, même si elle fait perdre son temps à la shaman. Ou peut-être pas, car un détail a attiré son attention. Et si elle trouvait finalement utilité aux pouvoirs de la sorcière ?
Après tout, ce qui se passe ici ne sera jamais connu du monde extérieur. Et cela vaut mieux, il serait sûrement mal vu qu'elle fasse appel à une shaman, surtout pour la demande qui l'intéresse.
-Vous parlez de communication avec les morts... Est-ce vraiment dans vos cordes ?
Il ne faut jamais déranger les défunts, cependant... L'archevêque ne veut pas laisser passer une telle opportunité. Que les Dieux lui pardonnent cette faute, cet acte égoïste pour une fois. Pour une fois, elle a bien le droit de penser à elle, n'est-ce pas ?
-J'ai perdu des membres de ma famille il y a de cela longtemps, si vous pouviez m'offrir la chance de leur reparler juste une fois, je vous en serais très reconnaissante.
Et elle s'incline suite à sa demande. Ce n'est pas un ordre mais une faveur, que la shaman peut parfaitement accepter ou décliner.
KoalaVolant-Je suppose que vous avez raison, c'était idyllique de ma part de venir demander bénédiction.
Les Dragons sont ceux qui doivent recevoir les souhaits de ce genre. Elle espère qu'ils seront sensibles à ces derniers, qu'ils ne laisseront pas arriver une nouvelle tragédie sur la population. Un rapide regard sur les volets informe que dehors les gens affluent. Mieux vaut alors qu'elle reste encore un peu ici, même si elle fait perdre son temps à la shaman. Ou peut-être pas, car un détail a attiré son attention. Et si elle trouvait finalement utilité aux pouvoirs de la sorcière ?
Après tout, ce qui se passe ici ne sera jamais connu du monde extérieur. Et cela vaut mieux, il serait sûrement mal vu qu'elle fasse appel à une shaman, surtout pour la demande qui l'intéresse.
-Vous parlez de communication avec les morts... Est-ce vraiment dans vos cordes ?
Il ne faut jamais déranger les défunts, cependant... L'archevêque ne veut pas laisser passer une telle opportunité. Que les Dieux lui pardonnent cette faute, cet acte égoïste pour une fois. Pour une fois, elle a bien le droit de penser à elle, n'est-ce pas ?
-J'ai perdu des membres de ma famille il y a de cela longtemps, si vous pouviez m'offrir la chance de leur reparler juste une fois, je vous en serais très reconnaissante.
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MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
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Elle semblait avoir compris que demander des bénédictions aussi importantes ne relevaient très clairement pas du domaine humain, surtout pour se protéger d'une tempête ou d'un ras de marrée. Bien que Tharja aurait pu essayer pour la science, elle ne se serait jamais permis de faire payer un tel service au final, ne sachant si le résultat serait cela escompté. Pourtant l'archevêque semblait avoir d'autres question sur le domaine obscur dont faisait parti Tharja. La situation était amusante, L'archevêque en face d'elle représentait tout le bien du monde, alors que Tharja pouvait clairement représenter le domaine obscur de celui ci. Clairement plus sordide et morbide que celui dont l'archevêque pouvait avoir l'habitude.
Soupirant quelques instants avant d'aller chercher un grimoire dans sa pièce personnelle, un grimoire expliquant les divers rituels possibles pour pouvoir parler aux morts. Il y avait bien différentes façon de le faire, mais toutes impliquaient de posséder soit un membre du dit mort, soit un objet ayant eu assez d'estime pour ce dernier avant sa mort ou plus simplement avoir le corps à portée de bras. Revenant en posant le grimoire devant l'archevêque Tharja ajouta:
" Je vous laisse lire ce grimoire, il est surtout très illustré et très peu de méthodes sont praticables pour le commun des mortels. Le peu de méthode que je connaisse se trouve dans ce grimoire, cependant sachez qu'il y a un temps limité en fonction de la façon dont vous vous y prenez, posséder le corps est la façon la plus sure de communiquer avec la personne, mais pour chacune de ces façon je dois pouvoir toucher physiquement la personne ou la chose lui appartenant..."
La mage essayait d'expliquer de façon claire et simple le fonctionnement des rituels, mais surtout les conditions nécessaires pour pouvoir parler à l'esprit. Cela pouvait aller d'une simple manifestation à quelques instants de bavardages à une possession du corp de la personne désirée par son esprit avec de pouvoir lui parler ou la questionner. Mais cela ne faisait pour autant pas revenir dans le monde des vivants la personne et pouvait finir par tourmenter l'âme du défunt.
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Kléomène Priam
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show me your good side (feat : tharja)
Que vient-elle de demander au juste ? Kléomène a envie de rire d'elle-même. Ce n'est pourtant pas son genre de se tourner vers les sciences occultes, surtout pas alors que son peuple l'érige en figure du bien. Comment réagiraient-ils en apprenant cela ? Dégoût ? Peur ? Elle n'explique pas cette impulsion de chercher vers les malédictions, vers l'obscurité qui pourtant ne lui convient normalement pas. En général l'archevêque se drape de couleurs clairs rappelant la pureté, aussi bien dans ses vêtements que son caractère. La lumière est ce qu'elle représente, tout l'inverse de ce qu'elle est venue chercher ici.
Contrairement à n'importe qui, la shaman ne la juge pas, au contraire elle répond favorablement à sa demande. Poussée par la curiosité Kléomène s'empare du grimoire, feuillette ce dernier dans l'espoir d'y trouver une méthode pour communiquer avec les défunts. Tharja lui explique ce qu'elle connait du sujet, de quoi la faire vite déchanter. Elle n'a actuellement rien pouvant lui permettre de réaliser ce rituel. Et puis à quel prix ? Pas au risque de tourmenter les âmes défuntes. Non, il ne faut pas se laisser attirer par ce côté des sciences, ce n'est réellement pas sa tasse de thé.
-Je crois que je ferais mieux d'abandonner. Je n'ai plus que des souvenirs d'eux, rien de physique, je ne pourrais accomplir aucun de ces rituels.
Et naturellement il n'est pas question d'aller profaner des tombes, encore moins celles de sa famille. Reconnaissante malgré tout, l'archevêque rend le grimoire à la shaman. Cette rencontre lui a permis d'avoir les idées claires, c'est déjà ça.
-Je vous remercie cependant de votre temps. Si il y a quoique ce soit que je puisse faire en retour n'hésitez pas à m'en faire part. De même, si vous passez un jour à Ios, je serais ravie de vous recevoir comme invitée.
La moindre des choses est de la remercier correctement.
KoalaVolantContrairement à n'importe qui, la shaman ne la juge pas, au contraire elle répond favorablement à sa demande. Poussée par la curiosité Kléomène s'empare du grimoire, feuillette ce dernier dans l'espoir d'y trouver une méthode pour communiquer avec les défunts. Tharja lui explique ce qu'elle connait du sujet, de quoi la faire vite déchanter. Elle n'a actuellement rien pouvant lui permettre de réaliser ce rituel. Et puis à quel prix ? Pas au risque de tourmenter les âmes défuntes. Non, il ne faut pas se laisser attirer par ce côté des sciences, ce n'est réellement pas sa tasse de thé.
-Je crois que je ferais mieux d'abandonner. Je n'ai plus que des souvenirs d'eux, rien de physique, je ne pourrais accomplir aucun de ces rituels.
Et naturellement il n'est pas question d'aller profaner des tombes, encore moins celles de sa famille. Reconnaissante malgré tout, l'archevêque rend le grimoire à la shaman. Cette rencontre lui a permis d'avoir les idées claires, c'est déjà ça.
-Je vous remercie cependant de votre temps. Si il y a quoique ce soit que je puisse faire en retour n'hésitez pas à m'en faire part. De même, si vous passez un jour à Ios, je serais ravie de vous recevoir comme invitée.
La moindre des choses est de la remercier correctement.
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
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Feat @Kléomène Priam
SHOW ME YOUR GOOD SIDE
L'archevêque ne semblait pas vouloir profaner la tombe des personnes qu'elle souhaitait convoquer ici bas. En dehors du spiritisme rien ne pouvait faire revenir une âme parmi les mortels, et encore... Rien ne garantissait un quelconque résultat. La seule valeur sure c'était l'invocation de l'ame du défunt dans sa propre dépouille, mais encore fallait il que cette dernière soit encore en état de recevoir une âme. C'était là la magie que Tharja pratiquait, celle ci et celle des malédictions, c'était pour cela qu'elle avait été reconnue dans ce monde en plus de son don pour les nouvelles technologies. Elle avait sut se trouver une place, s'intégrer, même si elle ne se sentait clairement pas à sa place.
Elle semblait vouloir partir, les rues avaient commencées à se vider, il était réellement temps de partir si elle voulait regagner Akielos un jour. Il ne fallait pas non plus partir trop tard si elle voulait éviter de sombres rencontres. Cependant une proposition venait de se faire. L'archevêque elle même venait proposer à Tharja de venir lui rendre visite si elle était de passage. Pourquoi pas après tout? Elle était assez curieuse de comprendre les croyances de ce pays, on lui avait brièvement expliqué pas mal de choses, mais elle n'en avait eu que faire. La mage voulait également comprendre comment fonctionnait ce monde, et qui de mieux renseigné que l'archevêque elle même....
"Je viendrai avec grand plaisir, j'aurais quelque questions à vous poser, en espérant que ces dernières ne vous offensent pas!"
Tharja et le tact... deux choses totalement différentes, elle n'avait que faire des détour et des simagrées des gens, tout ce qu'elle cherchait c'était des réponses à ses questions. Se levant en regardant la femme devant elle, elle lui fit signe de la suivre dans le hall l'accompagnant vers la sortie elle même, genre de choses qu'elle ne faisait que pour les invités de prestiges. Regardant ses deux employées Tharja lâcha alors:
"Amenez donc de quoi manger sur la route à notre invitée, si l'un de vous parle je lui coud la bouche moi même!"
Le regard sombre et le sourire en coin de lèvre en lachant ces dernières paroles, le visage de Tharja sembla moins lourd en regardant son invité.
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