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Geb Ramses
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Héritier de Djinn
Liste des RP
Juin 1542
www [en cours]
You can dance, you can jive having the time of your life
| @Vittoria Di Teugghia
Septembre 1547
www [en cours]
Welcome to the Nerd Lab
| @"Naël Ramses" & @"Noa Lovell"
Août 1550
www [en cours]
Dance for me, oh-oh
| @"Lycoris Kyristis" & @Surya Kaurava
Fin Février 1551
www [en cours]
Welcoming the spring
| @Chang'e Xingzuò
7 Septembre 1551
www [en cours]
All we ever hear from you is blah blah blah
| @"Lycoris Kyristis"
16-17 Octobre 1551
www [en cours]
Painting a destiny
| @Sasori S. Jötunheim
6 Novembre 1551
www [en cours]
Réunion des Dirigeants
| Event (Darius Ramses)
www [en cours]
You can dance, you can jive having the time of your life
| @Vittoria Di Teugghia
Septembre 1547
www [en cours]
Welcome to the Nerd Lab
| @"Naël Ramses" & @"Noa Lovell"
Août 1550
www [en cours]
Dance for me, oh-oh
| @"Lycoris Kyristis" & @Surya Kaurava
Fin Février 1551
www [en cours]
Welcoming the spring
| @Chang'e Xingzuò
7 Septembre 1551
www [en cours]
All we ever hear from you is blah blah blah
| @"Lycoris Kyristis"
16-17 Octobre 1551
www [en cours]
Painting a destiny
| @Sasori S. Jötunheim
6 Novembre 1551
www [en cours]
Réunion des Dirigeants
| Event (Darius Ramses)
facts Il admire sa sœur aînée, et pense qu'elle ferait une meilleure dirigeante que lui / il ressent l'énorme responsabilité qui pèse sur ses épaules et a parfois du mal à s'y faire / il fait parti de l'armée de Djinn, en tant qu'Officier Supérieur / Parfois il peut passer des jours à peu dormir et manger, enfermé dans l'obscurité à cause du stress. Ce qui provoque bien souvent ses évanouissements une fois le stress redescendu / Sa passion pour les inventions lui on fait avoir son propre laboratoire. Mais jamais aucune d'entre elle n'a vu le jour au-delà de ce quatre murs. Son inventions la plus impopulaire : une forme étoilée capable de tourner au bout des doigts nommé "Tourne-dans-la-main" / Il lui est arrivé d'avoir des coups d'un soir, homme comme femme sans lendemain, mais il est incapable de se souvenir de leurs noms / Depuis les allégories de son père sur les fourmis, il s'est passionné pendant plusieurs jours sur les fourmis dans l'espoir d'inventer un moyen de protéger leur nid des passants. Aujourd'hui cela fait partie de ses souvenirs les plus embarrassants. / Il a participé à la Veillée Funéraire d'Ios en tant que représentant de la famille Royale. / Il a laissé sa vassale représenter Djinn lors du Tournoi d'arène de Kesus, elle s'est faite éliminée dès le premier tour par le vassal de Sasori Jötunheim, il l'a mauvaise. / Il fait parti de la deuxième équipe de personnalité reconnue à être entrée dans la Tour d'Argos. / Passionné d'Histoire et de Science, il coordonne un club d'Histoire en Djinn dans lequel quelques élites peuvent participer. / Il a apprit a faire du mehndī pour préserver un de ses secrets les plus honteux, mais il y a prit étonnemment goût.
Caractère
Pudique - Soucieux des autres et de son peuple - Angoissé - Peu soucieux de ses besoins vitaux quand il est stressé (mange peu, dort peu) - Tempérant - Docile - Inventif - Déterminé - Rêveur - Coquet - Arrogant - Secret - Courtois - Discipliné - Froid - Impliqué - Orgueilleux - Pensif - Précieux - Raffiné - Déconnecté de la réalité - Matérialiste.
Liens recherchés
Anciens amants
Geb a déjà eu une ou deux aventures sans lendemain, homme ou femme. Mais le fait est qu'à part votre corps, il n'a aucun souvenir de votre prénom, ni même de ce qui a fait vous retrouver dans un même endroit, seuls, isolés.... Nus.
Membre (ou futur) de la Cour Royale
Lorsqu'il deviendra Roi, le Prince devra être bien entouré dans l'espoir de subvenir au mieux au besoin de son peuple. C'est pourquoi tout type de lien (amical, commercial, politique) sont adaptés pour rejoindre, peut-être, les membres de la cour du Roi de Djinn.
Ancien camarade d'armée ou de formation à Ios
A ses 13 ans, il a très certainement eu l'occasion de rencontrer une ou deux personnes durant l'enseignement obligatoire d'Akelios, peut-être vous a-t-il rencontré là-bas. Mais qu'en est-ils de vos rapports depuis...? L'idée peut-être similaire concernant le service militaire de Djinn.
Relation commerciale/politique
Sans aller jusqu'à devenir membre de la Cour Royale, il est important de bien entretenir les relations avec les hauts placés de l'Archipel. C'est pourquoi sa fonction nécessite parfois d'accorder une audience pour solidifier les relations commerciales ou politiques.
Geb a déjà eu une ou deux aventures sans lendemain, homme ou femme. Mais le fait est qu'à part votre corps, il n'a aucun souvenir de votre prénom, ni même de ce qui a fait vous retrouver dans un même endroit, seuls, isolés.... Nus.
Membre (ou futur) de la Cour Royale
Lorsqu'il deviendra Roi, le Prince devra être bien entouré dans l'espoir de subvenir au mieux au besoin de son peuple. C'est pourquoi tout type de lien (amical, commercial, politique) sont adaptés pour rejoindre, peut-être, les membres de la cour du Roi de Djinn.
Ancien camarade d'armée ou de formation à Ios
A ses 13 ans, il a très certainement eu l'occasion de rencontrer une ou deux personnes durant l'enseignement obligatoire d'Akelios, peut-être vous a-t-il rencontré là-bas. Mais qu'en est-ils de vos rapports depuis...? L'idée peut-être similaire concernant le service militaire de Djinn.
Relation commerciale/politique
Sans aller jusqu'à devenir membre de la Cour Royale, il est important de bien entretenir les relations avec les hauts placés de l'Archipel. C'est pourquoi sa fonction nécessite parfois d'accorder une audience pour solidifier les relations commerciales ou politiques.
9 JUILLET 1526 Né premier fils du Roi de Djinn, il est rapidement décidé qu'il succéderait au trône de son père à sa mort. Bien vite, on prépara le jeune Prince à sa future souveraineté, passant une bonne partie de sa vie à son éducation princière avant toute chose.
1532 Officialisation de l'héritage du trône au Prince ainé de Djinn. Il débute son enseignement au titre de Monarque en même temps que son apprentissage classique.
1536 www | Geb a 9 ans. Cette année sonne l'heure d'un changement radical dans son éducation, il doit se résigner à devenir de plus en plus occupé et de moins en moins présent auprès de sa famille. Tarek, alors âgé de 6 ans, vit difficilement les déplacements fréquents de son frère.
1539 Enseignement d'Ios à ses 13 ans. Un enseignement qu'il suit à la lettre bien que cette époque lui a également permis de rencontrer et de consolider les liens avec les enfants des autres nations.
JUIN 1541 www | Premier Voyage en dehors des frontières de Djinn à Varenne, Althéa. A l'occasion de l'anniversaire du Roi d'Althéa, Duncan s'est mis en spectacle à l'Arène contre l'aîné de la famille Jötunheim, Sasori. Au détour d'un couloir, il croise le jeune guerrier qui l'emmène à l'extérieur pour visiter la forêt située non loin. Sous le saule pleureur, les deux adolescents découvrent bien plus qu'ils n'auraient espéré sur eux dans un baiser brièvement échangés. Ils entretiennent une relation ambiguë et passionnée pendant plus d'un an et demi.
1541 - 1543 Service militaire à ses 15 ans. Bien moins performant que ne l'a été sa sœur, il s'efforce cependant de se montrer à la hauteur de sa famille en travaillant d'arrache-pied. S'il a appris principalement les armes les plus prisées de Djinn, il s'est passionné par l'apprentissage des Sciences et a demandé de ce fait son premier laboratoire de recherche au domaine royal pour ses inventions.
JUIN 1542 www | En cours...
1544 - 1548 Suivi de sa formation militaire, en concomitance de son programme pour devenir Monarque. Il obtient finalement le poste d'Officier Supérieur de l'Armée de Djinn.
SEPTEMBRE 1547 www | En cours...
JANVIER 1550 Annonces de l'ouverture de la Tour, apparition des monstres et des étrangers. Geb a d'autant plus ressenti le poids qui pesait sur ses épaules depuis ce jour, comprenant que, contrairement à ce qu'on lui racontait pour le rassurer il n'aura pas un règne de calme et de paix.
AOUT 1550 www | En cours...
OCTOBRE 1550 Décès de sa mère. Elle était le rempart qui liait les enfants entre eux. À sa mort, Geb s'est davantage renfermé dans son instruction pour devenir le futur Régent de Djinn, ignorant malgré lui la détresse de sa famille et abandonnant la nécessité de se rapprocher pour surmonter l'épreuve ensemble, ce qui n'a pas aidé à renforcer ses liens avec sa fratrie.
Fin FEVRIER 1551 www | Première visite diplomatique à Kanagawa. Les tensions n'aidant pas les pays à s'entendre, Geb a dû faire des pieds et des mains avec le Roi pour avoir la chance de passer la frontière de Kanagawa. Il est suivi par Chang'e, une native de Daishan chargée de lui faire découvrir la région. Il réalise ne pas être le seul à tenir à ce que les nations soient en bons termes.
MARS 1551 www | Réminiscences. Geb trouve le vassal du Seigneur de Nordahl, Ryōji Miharu à son bureau. Cette simple rencontre lui rappelle ses sentiments à l'égard de son ami d'enfance à qui il n'a pas reparlé de puis dix ans, Sasori Jötunheim. En échange de la pratique du mehndī (art du dessin au henné sur la peau) sur sa peau, Ryōji promet de ne pas révéler le contenu des brouillons destinés à être envoyés à son seigneur dix ans plus tôt.
1er AOÛT 1551 Festival annuel d'Ios. Bien que sa présence était nécessaire lors de ce festival, le Prince s'est rapidement éclipsé avec sa garde à la fin de la danse de l'Archevêque. Les événements catastrophiques lui ont été contés lors de son voyage retour vers Djinn qui a par ailleurs retardé de quelques jours son départ.
5 AOÛT 1551 www | Inspiré par l'effort collectif, le Prince a tenu a contribuer à sa façon en allant porter secours à une jeune marchande du nom d'Anna. Tharja, une étrangère habitant en Djinn et Isamu, le Prince de Kanagawa étaient également à ses côtés.
15 AOÛT 1551 www | Veillée Funéraire d'Ios. Juché sur son piédestal, le Prince Héritier prie en compagnie du peuple de tout pays pour les victimes de la Tragédie d'Ios.
www | Alors que la foule commence à quitter les lieux, le Prince de Djinn interpelle un soldat de Kanagawa dans l'espoir de trouver l'Impératrice. Mais perdu dans la foule, Geb finit par se perdre dans une conversation avec lui et lui proposer de réparer son masque.
20 AOÛT 1551 www | De retour en Héliopolis, Tarek s'impose à lui afin d'en savoir plus sur les derniers évènements. Geb profite de cet instant pour lui proposer d'aller à la Tour d'Argos, mais le ton monte rapidement.
25 AOÛT 1551 www | Felix, étranger de Djinn entre dans le bureau du Prince Héritier afin de le questionner sur son refus d'être parmi les sélectionnés à la Tour d'Argos. Tarek propose finalement de suivre son frère à condition qu'il accepte également le guerrier avec eux.
31 AOÛT 1551 L'annonce de l'entrée de l'Archevêque dans la Tour a contraint le Prince de Djinn à retarder son voyage jusqu'à la Tour. Une manière prudente de s'assurer des capacités d'en revenir en vie.
7 SEPTEMBRE 1551 www | Toujours sans nouvelle des importants explorateurs de la Tour, l'impatience et l'espoir s'entremêlent avec la crainte d'une mauvaise nouvelle. Dans son cabinet en compagnie de quelques grands noms du domaine scientifique, il se perd à quelques conversations informelles avec Lycoris, sa charmante amie d'Akielos, amatrice de potins.
15 SEPTEMBRE 1551 www | Tournoi d'Althéa. Geb voit sa vassale, Nubia, se faire éliminer au premier tour des qualifications. Résigné, il quitte les tribunes pour aller prendre l'air.
www | En rejoignant le saule pleureur qu'il a déjà vu dans son enfance, il est rapidement rejoint par Sasori Jötunheim, le Seigneur de Nordahl récemment revenu de la Tour d'Argos, avec lequel la conversation se transforme rapidement en règlement de compte. Ils se quittent avec la confirmation que leur relation d'antan n'existe dorénavant plus.
30 SEPTEMBRE 1551 Convaincu qu'il est possible de ressortir vivant de la Tour, Geb entreprend le voyage jusqu'en Argos avec son frère et les heureux élus sélectionnés à les accompagner. Mais en entrant dans la Tour, Geb réalise qu'il est seul avec son frère en compagnie du lieutenant rencontré à la veillée funéraire et de la mage étrangère pour franchir les obstacles.
16-17 OCTOBRE 1551 www | En route pour Djinn afin d'exposer ses découvertes sur la Tour, le Prince, encore épuisé par les récentes épreuves, décide de faire une escale à Makrinitsa. Un homme l'interpelle, le confondant avec un Noble qui devait lui rendre visite pour lui acheter un tableau en sa possession. Si la coïncidence lui met la puce à l'oreille concernant le lien avec le Seigneur de Nordahl, il se prend d'une soudaine curiosité pour le tableau qu'il décide d'acheter malgré la désapprobation de Sasori, arrivé bien trop tard pour voir le Prince qu'il déteste tant lui prendre son bien le plus convoité.
Durant la soirée à Makrinitsa, Geb décide de profiter de l'absence de natifs du village pour profiter d'un bain solitaire dans les sources chaudes. Mais sa tranquilité n'est que de courte durée lorsque Sasori s'invite à son tour dans les bains dans l'espoir de traîter avec Geb : contre son plus beau navire, il demande à ce que Geb lui rendre le tableau qu'il lui a dérobé. La proposition acceptée, la conversation est pourtant soudainement interrompue par la chute d'un astre sous leurs yeux. Se précipitant à l'extérieur et empruntant une wyverne, ils découvrent avec effroi la destruction de la Tour Zaoyang. Pétrifié par cette nouvelle et voyant que le stress a eu raison du sang froid de Geb, il décide de l'emmener dans un endroit isolé pour le détendre. Mais l'isolement, le silence les pousse soudainement à se perdre dans les souvenirs de leurs enfances...
30 Octobre 1551 www | Discours. Flèche Tirée. Vers des sables.
6 Novembre 1551 www | En cours...
1532 Officialisation de l'héritage du trône au Prince ainé de Djinn. Il débute son enseignement au titre de Monarque en même temps que son apprentissage classique.
1536 www | Geb a 9 ans. Cette année sonne l'heure d'un changement radical dans son éducation, il doit se résigner à devenir de plus en plus occupé et de moins en moins présent auprès de sa famille. Tarek, alors âgé de 6 ans, vit difficilement les déplacements fréquents de son frère.
1539 Enseignement d'Ios à ses 13 ans. Un enseignement qu'il suit à la lettre bien que cette époque lui a également permis de rencontrer et de consolider les liens avec les enfants des autres nations.
JUIN 1541 www | Premier Voyage en dehors des frontières de Djinn à Varenne, Althéa. A l'occasion de l'anniversaire du Roi d'Althéa, Duncan s'est mis en spectacle à l'Arène contre l'aîné de la famille Jötunheim, Sasori. Au détour d'un couloir, il croise le jeune guerrier qui l'emmène à l'extérieur pour visiter la forêt située non loin. Sous le saule pleureur, les deux adolescents découvrent bien plus qu'ils n'auraient espéré sur eux dans un baiser brièvement échangés. Ils entretiennent une relation ambiguë et passionnée pendant plus d'un an et demi.
1541 - 1543 Service militaire à ses 15 ans. Bien moins performant que ne l'a été sa sœur, il s'efforce cependant de se montrer à la hauteur de sa famille en travaillant d'arrache-pied. S'il a appris principalement les armes les plus prisées de Djinn, il s'est passionné par l'apprentissage des Sciences et a demandé de ce fait son premier laboratoire de recherche au domaine royal pour ses inventions.
JUIN 1542 www | En cours...
1544 - 1548 Suivi de sa formation militaire, en concomitance de son programme pour devenir Monarque. Il obtient finalement le poste d'Officier Supérieur de l'Armée de Djinn.
SEPTEMBRE 1547 www | En cours...
JANVIER 1550 Annonces de l'ouverture de la Tour, apparition des monstres et des étrangers. Geb a d'autant plus ressenti le poids qui pesait sur ses épaules depuis ce jour, comprenant que, contrairement à ce qu'on lui racontait pour le rassurer il n'aura pas un règne de calme et de paix.
AOUT 1550 www | En cours...
OCTOBRE 1550 Décès de sa mère. Elle était le rempart qui liait les enfants entre eux. À sa mort, Geb s'est davantage renfermé dans son instruction pour devenir le futur Régent de Djinn, ignorant malgré lui la détresse de sa famille et abandonnant la nécessité de se rapprocher pour surmonter l'épreuve ensemble, ce qui n'a pas aidé à renforcer ses liens avec sa fratrie.
Fin FEVRIER 1551 www | Première visite diplomatique à Kanagawa. Les tensions n'aidant pas les pays à s'entendre, Geb a dû faire des pieds et des mains avec le Roi pour avoir la chance de passer la frontière de Kanagawa. Il est suivi par Chang'e, une native de Daishan chargée de lui faire découvrir la région. Il réalise ne pas être le seul à tenir à ce que les nations soient en bons termes.
MARS 1551 www | Réminiscences. Geb trouve le vassal du Seigneur de Nordahl, Ryōji Miharu à son bureau. Cette simple rencontre lui rappelle ses sentiments à l'égard de son ami d'enfance à qui il n'a pas reparlé de puis dix ans, Sasori Jötunheim. En échange de la pratique du mehndī (art du dessin au henné sur la peau) sur sa peau, Ryōji promet de ne pas révéler le contenu des brouillons destinés à être envoyés à son seigneur dix ans plus tôt.
1er AOÛT 1551 Festival annuel d'Ios. Bien que sa présence était nécessaire lors de ce festival, le Prince s'est rapidement éclipsé avec sa garde à la fin de la danse de l'Archevêque. Les événements catastrophiques lui ont été contés lors de son voyage retour vers Djinn qui a par ailleurs retardé de quelques jours son départ.
5 AOÛT 1551 www | Inspiré par l'effort collectif, le Prince a tenu a contribuer à sa façon en allant porter secours à une jeune marchande du nom d'Anna. Tharja, une étrangère habitant en Djinn et Isamu, le Prince de Kanagawa étaient également à ses côtés.
15 AOÛT 1551 www | Veillée Funéraire d'Ios. Juché sur son piédestal, le Prince Héritier prie en compagnie du peuple de tout pays pour les victimes de la Tragédie d'Ios.
www | Alors que la foule commence à quitter les lieux, le Prince de Djinn interpelle un soldat de Kanagawa dans l'espoir de trouver l'Impératrice. Mais perdu dans la foule, Geb finit par se perdre dans une conversation avec lui et lui proposer de réparer son masque.
20 AOÛT 1551 www | De retour en Héliopolis, Tarek s'impose à lui afin d'en savoir plus sur les derniers évènements. Geb profite de cet instant pour lui proposer d'aller à la Tour d'Argos, mais le ton monte rapidement.
25 AOÛT 1551 www | Felix, étranger de Djinn entre dans le bureau du Prince Héritier afin de le questionner sur son refus d'être parmi les sélectionnés à la Tour d'Argos. Tarek propose finalement de suivre son frère à condition qu'il accepte également le guerrier avec eux.
31 AOÛT 1551 L'annonce de l'entrée de l'Archevêque dans la Tour a contraint le Prince de Djinn à retarder son voyage jusqu'à la Tour. Une manière prudente de s'assurer des capacités d'en revenir en vie.
7 SEPTEMBRE 1551 www | Toujours sans nouvelle des importants explorateurs de la Tour, l'impatience et l'espoir s'entremêlent avec la crainte d'une mauvaise nouvelle. Dans son cabinet en compagnie de quelques grands noms du domaine scientifique, il se perd à quelques conversations informelles avec Lycoris, sa charmante amie d'Akielos, amatrice de potins.
15 SEPTEMBRE 1551 www | Tournoi d'Althéa. Geb voit sa vassale, Nubia, se faire éliminer au premier tour des qualifications. Résigné, il quitte les tribunes pour aller prendre l'air.
www | En rejoignant le saule pleureur qu'il a déjà vu dans son enfance, il est rapidement rejoint par Sasori Jötunheim, le Seigneur de Nordahl récemment revenu de la Tour d'Argos, avec lequel la conversation se transforme rapidement en règlement de compte. Ils se quittent avec la confirmation que leur relation d'antan n'existe dorénavant plus.
30 SEPTEMBRE 1551 Convaincu qu'il est possible de ressortir vivant de la Tour, Geb entreprend le voyage jusqu'en Argos avec son frère et les heureux élus sélectionnés à les accompagner. Mais en entrant dans la Tour, Geb réalise qu'il est seul avec son frère en compagnie du lieutenant rencontré à la veillée funéraire et de la mage étrangère pour franchir les obstacles.
16-17 OCTOBRE 1551 www | En route pour Djinn afin d'exposer ses découvertes sur la Tour, le Prince, encore épuisé par les récentes épreuves, décide de faire une escale à Makrinitsa. Un homme l'interpelle, le confondant avec un Noble qui devait lui rendre visite pour lui acheter un tableau en sa possession. Si la coïncidence lui met la puce à l'oreille concernant le lien avec le Seigneur de Nordahl, il se prend d'une soudaine curiosité pour le tableau qu'il décide d'acheter malgré la désapprobation de Sasori, arrivé bien trop tard pour voir le Prince qu'il déteste tant lui prendre son bien le plus convoité.
Durant la soirée à Makrinitsa, Geb décide de profiter de l'absence de natifs du village pour profiter d'un bain solitaire dans les sources chaudes. Mais sa tranquilité n'est que de courte durée lorsque Sasori s'invite à son tour dans les bains dans l'espoir de traîter avec Geb : contre son plus beau navire, il demande à ce que Geb lui rendre le tableau qu'il lui a dérobé. La proposition acceptée, la conversation est pourtant soudainement interrompue par la chute d'un astre sous leurs yeux. Se précipitant à l'extérieur et empruntant une wyverne, ils découvrent avec effroi la destruction de la Tour Zaoyang. Pétrifié par cette nouvelle et voyant que le stress a eu raison du sang froid de Geb, il décide de l'emmener dans un endroit isolé pour le détendre. Mais l'isolement, le silence les pousse soudainement à se perdre dans les souvenirs de leurs enfances...
30 Octobre 1551 www | Discours. Flèche Tirée. Vers des sables.
6 Novembre 1551 www | En cours...
Accessoires Chapeau explorateur (PR) ; Chapeau explorateur EX (PR) ; Stride violet (Halloween) ; Chapeau maritime (Halloween) ; Couronne à cornes (Halloween) ; Livre d'emblémancie (Halloween) ; Cache-oeil (Halloween) ; Ailes monstrueuses (Halloween) ; Bandana de mage (St. Valentin) ...
Chang'e XINGZUÒ
[Guide - Grâce et Elégance]
Chang'e est d'une très grande beauté que même le Prince lui-même s'est trouvé soufflé devant sa grâce et sa prestance. Elle est celle qui lui a inculqué quelques savoirs sur la culture de Kanagawa lors d'une visite diplomatique.
[Guide - Grâce et Elégance]
Chang'e est d'une très grande beauté que même le Prince lui-même s'est trouvé soufflé devant sa grâce et sa prestance. Elle est celle qui lui a inculqué quelques savoirs sur la culture de Kanagawa lors d'une visite diplomatique.
Lycoris KYRISTIS
[Amie et Confidente - ???]
Le lien est perdu dans le bordel du bureau de Geb, veuillez patienter.
[Amie et Confidente - ???]
Le lien est perdu dans le bordel du bureau de Geb, veuillez patienter.
Nubia ASGHAR
[Vassale - Maternelle]
Le lien est perdu dans le bordel du bureau de Geb, veuillez patienter.
[Vassale - Maternelle]
Le lien est perdu dans le bordel du bureau de Geb, veuillez patienter.
Ōzora YÙZHŪ
[Connaissance - Silence d'Or]
Rencontré à la veillée funéraire d'Ios, le lieutenant s'est montré à la fois d'une grande douceur et d'une calme presque déroutant. S'il n'avait pas eu l'occasion de l'aider à retrouver son masque, sans doute n'aurait-il pas vu en lui une once d'émotion, à la manière d'une machine sans coeur. Est-ce de cette manière que les gens le voit lui-même ?
[Connaissance - Silence d'Or]
Rencontré à la veillée funéraire d'Ios, le lieutenant s'est montré à la fois d'une grande douceur et d'une calme presque déroutant. S'il n'avait pas eu l'occasion de l'aider à retrouver son masque, sans doute n'aurait-il pas vu en lui une once d'émotion, à la manière d'une machine sans coeur. Est-ce de cette manière que les gens le voit lui-même ?
Ryōji MIHARU
[Connaissance - Enfant perdu]
Rencontré dans son propre bureau, il a bien failli l'envoyer dans les cachots d'Héliopolis s'il n'avait pas directement établi son lien avec le Seigneur de Nordahl. D'abord menaçant, c'est au final un enfant dans le corps d'un adulte qu'il découvre. Ignorant des codes et principes de la Noblesse, il trouve en lui une candeur que l'on ne doit pas rejeter, mais éduquer. Bien qu'il s'imagine que les Jötunheim sauront à l'avenir lui montrer les quelques règles de savoir-être nécessaire à sa survie.
[Connaissance - Enfant perdu]
Rencontré dans son propre bureau, il a bien failli l'envoyer dans les cachots d'Héliopolis s'il n'avait pas directement établi son lien avec le Seigneur de Nordahl. D'abord menaçant, c'est au final un enfant dans le corps d'un adulte qu'il découvre. Ignorant des codes et principes de la Noblesse, il trouve en lui une candeur que l'on ne doit pas rejeter, mais éduquer. Bien qu'il s'imagine que les Jötunheim sauront à l'avenir lui montrer les quelques règles de savoir-être nécessaire à sa survie.
Sasori S. JÖTUNHEIM
[Ami d'enfance perdu - Esprit libre]
Geb le connaît depuis ses 15 ans au détour d'une compétition entre Sasori et le Prince d'Althéa. Suite à une curiosité commune pour l'un et l'autre, ils se sont isolés pour discuter ensemble et se découvrir une affinité unique, rare. Il est celui qui a fait révéler à Geb sa bisexualité, son premier baiser avec un homme avant de devenir cet ami cher qui le soutenait et lui permettait d'oublier la tension qu'il subissait lors de son apprentissage à devenir le prochain Roi de Djinn. Lorsque Sasori fut en capacité de prendre la mer, les échanges se sont raréfiés jusqu'à totalement disparaître. Dix ans se sont écoulés depuis leur dernière discussion en tant qu'amis, mais il semble impossible de complètement faire table rase de lui.
Aujourd'hui, après quelques échanges froids et insensibles, Geb réalise qu'il ne reste plus rien du lien qu'il chérissait tant. Il sont redevenus des étrangers pour l'un et l'autre.
[Ami d'enfance perdu - Esprit libre]
Geb le connaît depuis ses 15 ans au détour d'une compétition entre Sasori et le Prince d'Althéa. Suite à une curiosité commune pour l'un et l'autre, ils se sont isolés pour discuter ensemble et se découvrir une affinité unique, rare. Il est celui qui a fait révéler à Geb sa bisexualité, son premier baiser avec un homme avant de devenir cet ami cher qui le soutenait et lui permettait d'oublier la tension qu'il subissait lors de son apprentissage à devenir le prochain Roi de Djinn. Lorsque Sasori fut en capacité de prendre la mer, les échanges se sont raréfiés jusqu'à totalement disparaître. Dix ans se sont écoulés depuis leur dernière discussion en tant qu'amis, mais il semble impossible de complètement faire table rase de lui.
Aujourd'hui, après quelques échanges froids et insensibles, Geb réalise qu'il ne reste plus rien du lien qu'il chérissait tant. Il sont redevenus des étrangers pour l'un et l'autre.
Tarek Ramses
[Frère - Esprit Chaotique]
Inséparable dans leur tendre enfance, quelque chose a changé dans le comportement de Tarek qui les a soudainement fait devenir ennemis. Incapable de savoir si Geb a mal agi à son égard ou si la jalousie a empoisonné ses mots. Mais entre toute cette haine et ces mots de trop, Geb regrette ce temps où ils s'aimaient. Tout ce qui lui reste à présent, c'est ce rôle d'Héritier pour le protéger.
[Frère - Esprit Chaotique]
Inséparable dans leur tendre enfance, quelque chose a changé dans le comportement de Tarek qui les a soudainement fait devenir ennemis. Incapable de savoir si Geb a mal agi à son égard ou si la jalousie a empoisonné ses mots. Mais entre toute cette haine et ces mots de trop, Geb regrette ce temps où ils s'aimaient. Tout ce qui lui reste à présent, c'est ce rôle d'Héritier pour le protéger.
Dernière édition par Geb Ramses le 31/03/24, 04:22 pm, édité 16 fois
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I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
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Arjuna - Fate/Grand Order
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Crédits :
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14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
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