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News d'avril : Final Echo of Judgement
Bonjour à tous !
En ce 1er avril 2024, cela fait déjà plus de 20 mois que Final Echo of Judgement est ouvert et non, ce n'est pas un poisson d'avril. En ce jour mi-ensoleillé mi-pluvieux (pour ma part), nous avons pris le temps de discuter en staff de certaines situations vécues sur FEJ. Il nous paraît nécessaire de rappeler que nous devons rester bienveillants entre nous et garder une bonne entente. Le retour d'un deuxième salon vocal pour les plus timides (timide space) apparaît sur le Discord ; n'hésitez pas à y aller en plus petit comité pour vous habituer à votre rythme. C'est important d'inclure tout le monde au même titre ; si le salon général vocal est ouvert à tous, le timide space n'est accessible qu'à 5 personnes en même temps.
Restez cool, et on le sera aussi.
Situation actuelle
Le 15 mars 1552, alors que la guerre se propage sur les terres de Cheldis, un conseil des Dirigeants est tenu en urgence. Privés de leur pays, Rois et Impératrice tournent en rond dans une capitale qui n’est pas la leur. Bien qu’ils soient reconnaissants envers les Dieux et Akielos tout entier de les accueillir et de les protéger, ils n’ont pas l’habitude de rester inactifs pendant que leur population souffre.
Une décision a donc été prise avec mûre réflexion et accord de l’Archevêque : les trois villes portuaires principales Yrsaïl, Ellium et Uzuri deviendront le Quartier Général des Ramses, des Jötunheim et des Zerin, respectivement dans cet ordre. De cette manière, au plus près de chez eux, ils peuvent gérer les flux de réfugiés, de marchandises et de renforts dans les zones à risques avec la plus grande efficacité.
Une partie du mur de Galdred a cédé sous les assauts répétés et toujours plus nombreux de l’armée monstrueuse. Le Dieu de la Terre lutte de toutes ses forces pour sauver les dernières âmes qui se trouvent aux abords des lieux. Sokcho garde sa tranquillité tant que les monstres seront arrêtés au pied des montagnes, mais pour ceux qui ne veulent pas quitter leur région, petit à petit, Sokcho s’isole.
Tikraes et nos trois Amaris volontaires stationnés à Héliopolis font un travail remarquable. La capitale n’a jusqu’alors subi aucun dommage important. Les nomades, pourtant si discrets d'ordinaire, ont également mis la main à la pâte en escortant nombre de personnes jusqu’à la capitale pour qu’ils y soient en sécurité (avant un éventuel départ pour Akielos). Les zones de dangers s’élargissent sur la carte de Djinn, tandis que des apparitions de Vers de sable parmi l’armée monstrueuse ont été reportées.
Zelun fait de multiples allers et retours entre Althéa et Akielos pour diverses raisons ; la principale étant de vérifier que la terre sainte est sous contrôle, et que Azaïth, cachée, ne s’épuise pas plus que nécessaire. En voyant les Humains œuvrer pour sécuriser au maximum le pays, il peut, de ce fait, se concentrer sur Althéa. Wandering est couvert d'un épais brouillard qui rend la visibilité réduite, voire impossible (une Quête pourrait être disponible dans le panneau de mission - vous serez prévenus en annonce sur Discord si besoin). L'invasion monstrueuse a été stoppée à Varenne, Althéa semble le plus près de trouver la paix, si aucun évènement ne survient de nouveau.
Malheureusement, la guerre est toujours d'actualité et n'est pas près de reculer. Les Dieux n’ont pas les ressources illimités qu’ils possédaient il y a des siècles, et l'Équilibre n’est toujours pas assuré.
En ce 1er avril 2024, cela fait déjà plus de 20 mois que Final Echo of Judgement est ouvert et non, ce n'est pas un poisson d'avril. En ce jour mi-ensoleillé mi-pluvieux (pour ma part), nous avons pris le temps de discuter en staff de certaines situations vécues sur FEJ. Il nous paraît nécessaire de rappeler que nous devons rester bienveillants entre nous et garder une bonne entente. Le retour d'un deuxième salon vocal pour les plus timides (timide space) apparaît sur le Discord ; n'hésitez pas à y aller en plus petit comité pour vous habituer à votre rythme. C'est important d'inclure tout le monde au même titre ; si le salon général vocal est ouvert à tous, le timide space n'est accessible qu'à 5 personnes en même temps.
Restez cool, et on le sera aussi.
Situation actuelle
Le 15 mars 1552, alors que la guerre se propage sur les terres de Cheldis, un conseil des Dirigeants est tenu en urgence. Privés de leur pays, Rois et Impératrice tournent en rond dans une capitale qui n’est pas la leur. Bien qu’ils soient reconnaissants envers les Dieux et Akielos tout entier de les accueillir et de les protéger, ils n’ont pas l’habitude de rester inactifs pendant que leur population souffre.
Une décision a donc été prise avec mûre réflexion et accord de l’Archevêque : les trois villes portuaires principales Yrsaïl, Ellium et Uzuri deviendront le Quartier Général des Ramses, des Jötunheim et des Zerin, respectivement dans cet ordre. De cette manière, au plus près de chez eux, ils peuvent gérer les flux de réfugiés, de marchandises et de renforts dans les zones à risques avec la plus grande efficacité.
Une partie du mur de Galdred a cédé sous les assauts répétés et toujours plus nombreux de l’armée monstrueuse. Le Dieu de la Terre lutte de toutes ses forces pour sauver les dernières âmes qui se trouvent aux abords des lieux. Sokcho garde sa tranquillité tant que les monstres seront arrêtés au pied des montagnes, mais pour ceux qui ne veulent pas quitter leur région, petit à petit, Sokcho s’isole.
Tikraes et nos trois Amaris volontaires stationnés à Héliopolis font un travail remarquable. La capitale n’a jusqu’alors subi aucun dommage important. Les nomades, pourtant si discrets d'ordinaire, ont également mis la main à la pâte en escortant nombre de personnes jusqu’à la capitale pour qu’ils y soient en sécurité (avant un éventuel départ pour Akielos). Les zones de dangers s’élargissent sur la carte de Djinn, tandis que des apparitions de Vers de sable parmi l’armée monstrueuse ont été reportées.
Zelun fait de multiples allers et retours entre Althéa et Akielos pour diverses raisons ; la principale étant de vérifier que la terre sainte est sous contrôle, et que Azaïth, cachée, ne s’épuise pas plus que nécessaire. En voyant les Humains œuvrer pour sécuriser au maximum le pays, il peut, de ce fait, se concentrer sur Althéa. Wandering est couvert d'un épais brouillard qui rend la visibilité réduite, voire impossible (une Quête pourrait être disponible dans le panneau de mission - vous serez prévenus en annonce sur Discord si besoin). L'invasion monstrueuse a été stoppée à Varenne, Althéa semble le plus près de trouver la paix, si aucun évènement ne survient de nouveau.
Malheureusement, la guerre est toujours d'actualité et n'est pas près de reculer. Les Dieux n’ont pas les ressources illimités qu’ils possédaient il y a des siècles, et l'Équilibre n’est toujours pas assuré.
Ajouts
Cagnottewww Nous avons atteint les 150k, ce qui débloque les 4 premiers paliers :
www Un texte et icone (rang) personnalisés pour chaque contributeur de la cagnotte ;
+ 1 avatar de la honte obtenable sur la roulette (pour un total de 2) ;
+ 1 matériau dispo à l'achat dans l'armurerie par mois ;
+ 10% de vos achats versés à la cagnotte (une nouvelle ligne dans le code d'achat de l'armurerie et la boutique sprites).
Printempswww Cliquer sur le sujet pour voir les résultats et faire votre choix !
Pâques Nous avons vraiment passé un bon moment ensemble en vocal ! 45/50 œufs trouvés par nos 8 participants sans demander d'indices au staff, pour une chasse de quasiment 2 heures dans la bonne humeur ! Un petit quizz de 20 questions sur FEJ a été organisé grâce à l'aide de Surya (merci encore) et certains avaient bien fait leur devoir ...
Voyage à Cheldiswww Nous vous proposons une nouvelle petite animation sous forme de jeu de plateau. Sans en dire plus, on vous laisse découvrir !
Bestiairewww Le Baku et le Ver des Sables sont disponibles dans la liste ; dessinés par Cactus.
Animationswww Nouvelles tenues proposées à l'achat dans la boutique Sprites ;
www La roulette repart pour de nouveaux tours avec de nouveaux accessoires.
www Le Pass de Bataille S5 continue jusqu'à la fin du mois ;
www Un texte et icone (rang) personnalisés pour chaque contributeur de la cagnotte ;
+ 1 avatar de la honte obtenable sur la roulette (pour un total de 2) ;
+ 1 matériau dispo à l'achat dans l'armurerie par mois ;
+ 10% de vos achats versés à la cagnotte (une nouvelle ligne dans le code d'achat de l'armurerie et la boutique sprites).
Printempswww Cliquer sur le sujet pour voir les résultats et faire votre choix !
Pâques Nous avons vraiment passé un bon moment ensemble en vocal ! 45/50 œufs trouvés par nos 8 participants sans demander d'indices au staff, pour une chasse de quasiment 2 heures dans la bonne humeur ! Un petit quizz de 20 questions sur FEJ a été organisé grâce à l'aide de Surya (merci encore) et certains avaient bien fait leur devoir ...
Voyage à Cheldiswww Nous vous proposons une nouvelle petite animation sous forme de jeu de plateau. Sans en dire plus, on vous laisse découvrir !
Bestiairewww Le Baku et le Ver des Sables sont disponibles dans la liste ; dessinés par Cactus.
Animationswww Nouvelles tenues proposées à l'achat dans la boutique Sprites ;
www La roulette repart pour de nouveaux tours avec de nouveaux accessoires.
www Le Pass de Bataille S5 continue jusqu'à la fin du mois ;
Autres
Armes spéciales - modif Attention, beaucoup d'armes spéciales ont été ajustées ; merci de faire vérif et changement rapidement svp.
Annuaire & Topsites Afin de se montrer encore plus visible sur la toile des forums, nous avons ajouté le lien de FEJ sur l'annuaire des forums RPG à côté des topsites (sur la PA, en haut). Un simple petit clique sur le cœur, et FEJ monte doucement dans les classements ! Qui dit visibilité, dit nouveaux copains pour RP !
Profil Un changement majeur a été opéré dans l'apparence des profils sur les sujets ; en effet pour une meilleure visibilité, nous avons séparé des infos :
- l'inventaire ne bouge pas mais ne contiendra que les items (hors armes) ;
- le cadre autrefois utilisé pour les skins change pour devenir l'inventaire de vos armes ;
- le cadre des maîtrises/ulti a simplement été déplacé.
(prenez exemple sur Akielos si doute il y a)
Nous vous conseillons FORTEMENT de mettre vos skins/accessoires/frames dans vos fiches de relation (ou dans un endroit où vous pourrez aisément les retrouver -un tableur par exemple) pour ne pas perdre de traces de ce que vous avez durement obtenu durant votre aventure !
Timeline Nous ne changeons pas de mois INRP afin de prévoir l'IRL chargé du staff pour le mois en cours.
En revanche de nouvelles missions narratives sont proposées pour faire bouger vos personnages.
Ménage- Priorité aux personnages féminins, aux haches de guerre, tomahawks, magie de glace, d'eau et de terre.
- Katana, glaive, lance, arc, gantelets, dague, vent, magie noire interdits.
- Validation de Duncan, le 11/03.
- Validation de Abel et Altaïr, le 17/03.
- Suppression de Lycoris le 01/04.
Liste persos en danger : Kratos, Chang'e.
Annuaire & Topsites Afin de se montrer encore plus visible sur la toile des forums, nous avons ajouté le lien de FEJ sur l'annuaire des forums RPG à côté des topsites (sur la PA, en haut). Un simple petit clique sur le cœur, et FEJ monte doucement dans les classements ! Qui dit visibilité, dit nouveaux copains pour RP !
Profil Un changement majeur a été opéré dans l'apparence des profils sur les sujets ; en effet pour une meilleure visibilité, nous avons séparé des infos :
- l'inventaire ne bouge pas mais ne contiendra que les items (hors armes) ;
- le cadre autrefois utilisé pour les skins change pour devenir l'inventaire de vos armes ;
- le cadre des maîtrises/ulti a simplement été déplacé.
(prenez exemple sur Akielos si doute il y a)
Nous vous conseillons FORTEMENT de mettre vos skins/accessoires/frames dans vos fiches de relation (ou dans un endroit où vous pourrez aisément les retrouver -un tableur par exemple) pour ne pas perdre de traces de ce que vous avez durement obtenu durant votre aventure !
Timeline Nous ne changeons pas de mois INRP afin de prévoir l'IRL chargé du staff pour le mois en cours.
En revanche de nouvelles missions narratives sont proposées pour faire bouger vos personnages.
Ménage- Priorité aux personnages féminins, aux haches de guerre, tomahawks, magie de glace, d'eau et de terre.
- Katana, glaive, lance, arc, gantelets, dague, vent, magie noire interdits.
- Validation de Duncan, le 11/03.
- Validation de Abel et Altaïr, le 17/03.
- Suppression de Lycoris le 01/04.
Liste persos en danger : Kratos, Chang'e.
Récapitulatif des ajouts pour les flemmards
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants et Scénarios proposés est disponible dans ce sujet. Quelques Prédéfinis sont disponibles et un petit sujet pour les Pré-liens est ouvert pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.
Point sur les statistiques de FEJ
Nous comptons aujourd'hui 23 joueurs sur FEJ, pour un total de 30 comptes dont 1 PNJ et 7 DC. Nous avons aujourd'hui 17200 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
- Spoiler:
- Modifications apportées à "Magasin" :
3 matériaux sont disponibles à l'achat ce mois-ci : un seul par JOUEUR.
Modifications apportées à "Remplissage du profil" :
Développement de certains points du profil pour que ce soit plus clair (phrase/citation, écus, statistiques, maîtrises, missions accomplies).
Modifications apportées à "Djinn" :
La Faculté d'Ingénierie de Djinn est une institution reconnue dans tout Cheldis pour ses apprentissages exemplaires dans :
- l'Ingénierie générale (fabrication de machines et d'outils pour des usages quotidiens ou métiers)
- l'Ingénierie technique (mise en application dans la fabrication de machines et d'outils en lien avec l'Héka) ;
- l'Histoire des ingénieries anciennes (étude de artefacts anciens et la recherche sur les vestiges Djinn) ;
- l'Architecture/Ingénierie civile (conception d'infrastructures) ;
- les Sciences magiques (étude des magies et leurs usages [combat]) ;
- la Stratégie militaire (faisant notamment la renommée de l'armée terrestre Djinn).
Modifications apportées à "Système de réputation" :
Modification des récompenses dans le système de réputation (baisse des réductions) ;
+ changement des valeurs de récompenses pour l'astrologie : 20 PR + 2 XP pour chaque défi relevé ;
+ ajout des récompenses de 5000 à 6000 PR.
Modifications apportées à "Postes vacants et scénarios" :
Lucius, Chasseur de Monstres et Samir, Barde de Nilyx deviennent Lucinda et Samira.
Modifications apportées à "Système d'Armes et de Magie" :
Les compétences
● Les compétences sont utilisables uniquement lors de la phase joueur ; les phases ennemis ne prennent en compte que les attaques basiques de l'arme dans les mains de l'unité.
● Sauf mentionné dans la description de la compétence ou du sort, il n'est pas possible de faire des doubles attaques liées à la vitesse.
● Si la compétence utilisée implique des attaques multiples dans sa description, les mêmes règles s'appliquent que lors d'une double attaque (en terme d'XP gagnés et de décompte de la compétence d'ultime, dé critique...).
Modifications apportées à "Djinn" :
Dans "SERVICE MILITAIRE" = Depuis 1547, une nouvelle unité de l'armée a pour ambition de développer la puissance aérienne en Djinn : les Kshatriya orchestré par le Comte d'Amritsar, Surya Kaurava.
Dans "FAUNE" = Ces bêtes ont très rapidement servis de montures principales dans l'armée de Djinn (notamment les Kshatriya). [...] Jusqu'alors, les wyvernes peuvent être louées par les touristes souhaitant faire un tour, mais leur coût étant suffisamment cher pour que leur obtention soit exceptionnelle. Néanmoins, la situation de 1552 est suffisamment exceptionnelle pour que n'importe qui avec une bonne bourse puisse acheter une wyverne (au même titre qu'un pégase ou un cheval).
Dans "RELIGION" = Des groupes entraînés (mercenaires ou autres) peuvent se lancer dans la traversée en-dehors des terres sécurisées, à condition d'avoir une bonne connaissance de la survie en plein désert (et notamment pouvoir se défendre ou éviter les combats contre les monstres environnants). Depuis 1550, cette pratique a été régulée jusqu’à être totalement interdite, en raison des catastrophes naturelles de plus en plus fréquentes et de la prolifération des monstres dans la région. Seuls les Nomades sont encore autorisés par les autorités à y aller.
Modifications apportées à "forge et apprentissage" :
- Les échanges se font sur ce sujet et se font exclusivement avec les listes de demande d'échange (évitez les arrangements privés)
Modifications apportées à "Combats (Tour et missions)" :
"Gonflé à bloc" (utiliser un ou plusieurs toniques) : 2 XP
"Préparation adéquate" (récupérer des PF grâce à de la nourriture) : 2 XP
Modifications apportées à "Religion - Infos en vrac" :
Le culte d'Akielos interdit l'avortement puisqu'il supprime une vie, le précepte de la moralité étant : ne pas tuer (l'acte de tuer existe dès lors qu'il y a intention de tuer, effort de tuer et mort de la victime). Il est donc interdit de même songer à l'avortement ; cependant il existe de rares médecins Kanagawais clandestins qui le pratiquent dans des méthodes discutables et douloureuses.
Les méthodes de contraception sont très récentes à Cheldis mais permettent d'éviter les dérapages indésirés comme : le préservatif (= Moyen de contraception masculin, il s’agit d’une enveloppe protectrice en lin recouvrant le pénis) et le thé contraceptif. Ce dernier est utilisé surtout par les femmes. C’est une solution créée par les médecins il y a plusieurs siècles qui empêcherait la fécondation chez la femme. Il circule des rumeurs sur le thé contraceptif, disant qu'il serait aussi nocif pour la porteuse que pour un fœtus (suivant la dose, la plante utilisée etc). C’est un moyen fréquemment utilisé, puisque l’un des premiers contraceptifs féminins inventés, mais dont la fiabilité n’est pas certaine. En effet, avec le temps, des marchands ont fini par vendre leur thé en vantant leurs vertus contraceptives dans le but d’arnaquer les plus crédules.
Modifications apportées à "Kanagawa - Médecine" :
Ayant les plus grandes avancées en terme de médecine dans tous les domaines, Kanagawa possède également une longueur d'avance sur les moyens de contraception. Le thé contraceptif est un moyen utilisé depuis des siècles, et répandu à travers Cheldis. Depuis une trentaine d'années, le préservatif connaît une évolution notable en utilisant le lin à la place des autres procédés et devient la tendance des plus riches.
- Les contraceptions ont traversé les frontières de Kanagawa et se propagent davantage à Akielos et Althéa qu'à Djinn (pour des raisons évidentes).
Merci à Lilian d'avoir rédigé du contenu sur les contraceptifs, permettant d'étoffer le Lore de FEJ sur des sujets encore inexplorés.
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants et Scénarios proposés est disponible dans ce sujet. Quelques Prédéfinis sont disponibles et un petit sujet pour les Pré-liens est ouvert pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.
Point sur les statistiques de FEJ
Nous comptons aujourd'hui 23 joueurs sur FEJ, pour un total de 30 comptes dont 1 PNJ et 7 DC. Nous avons aujourd'hui 17200 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2720
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
7001
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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Invité
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Bon je viens ENFIN de finir de lire la Maj.
Pleins de bonnes choses en perspective, mais surtout, je vois que mes prières ont été entendues! ALTHEA SERA DE NOUVEAU ACCESSIBLE ! Je vais pouvoir potentiellement jauger la situation si on a pas RE une catastrophe ! JPP
Vous êtes capables de tout ! Brisez pas mon kokoro !
Sinon trop cool pour le reste, vous avez encore fait du super boulot, GG l'équipe, vous êtes les bests !
Pleins de bonnes choses en perspective, mais surtout, je vois que mes prières ont été entendues! ALTHEA SERA DE NOUVEAU ACCESSIBLE ! Je vais pouvoir potentiellement jauger la situation si on a pas RE une catastrophe ! JPP
Vous êtes capables de tout ! Brisez pas mon kokoro !
Sinon trop cool pour le reste, vous avez encore fait du super boulot, GG l'équipe, vous êtes les bests !
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Surya Kaurava
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Joueur Joueur
Feat Feat
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Lion d'Albâtre
Bonjour, bonsoir !
Encore une bien belle mise à jour que voilà. Une mise à plat de la situation politique et logistique est plus que bienvenue. Je me demandais un peu comment les choses se déroulaient à la suite d'un exode aussi important vers Akielos. C'est un peu plus clair ainsi. À Sokcho, les Kanagawais profitent tranquillement du Luna Circus à l'abri des montagnes. La défense d'Héliopolis me fait penser au Melammu Dingir de Gilgamesh Caster. Et il serait temps que notre chère Azaïth arrête de faire la timide. Curieux de connaître l'origine du brouillard à Wandering. Est-ce l'arrivée de Zeshia ?
On a quand même fait 150k d'écus en un seul mois. Bientôt les Amaris à ce rythme. On ne lâche rien, on balance les thunes. La nouvelle animation a l'air très cool même si je ne suis pas encore sûr d'avoir tout saisi. Sasuga Lykos pour les nouvelles propositions à chaque fois ! Un tout grand merci également pour l'animation de Pâques, c'était très chouette. Et une nouvelle fois un bravo à Cactus pour ses dessins dans le bestiaire. Enfin, les deux premières nouvelles missions narratives ajoutées sont plutôt drôles. Je me laisserai probablement tenter par l'une d'entre elles.
Pour le reste, j'avoue que j'avais grillé les spécialisations proposées par la Faculté de Djinn en préparant les questions du quiz. Les clarifications concernant tombent à pic. Autrement les modifications du lore relatives aux questionnements et aux apports de membres sont très appréciables.
Ne reste plus qu'à se mettre à jour avec toutes les distributions et les modifications.
Un tout grand merci à toute l'équipe pour tout le travail abattu encore et toujours !
Encore une bien belle mise à jour que voilà. Une mise à plat de la situation politique et logistique est plus que bienvenue. Je me demandais un peu comment les choses se déroulaient à la suite d'un exode aussi important vers Akielos. C'est un peu plus clair ainsi. À Sokcho, les Kanagawais profitent tranquillement du Luna Circus à l'abri des montagnes. La défense d'Héliopolis me fait penser au Melammu Dingir de Gilgamesh Caster. Et il serait temps que notre chère Azaïth arrête de faire la timide. Curieux de connaître l'origine du brouillard à Wandering. Est-ce l'arrivée de Zeshia ?
On a quand même fait 150k d'écus en un seul mois. Bientôt les Amaris à ce rythme. On ne lâche rien, on balance les thunes. La nouvelle animation a l'air très cool même si je ne suis pas encore sûr d'avoir tout saisi. Sasuga Lykos pour les nouvelles propositions à chaque fois ! Un tout grand merci également pour l'animation de Pâques, c'était très chouette. Et une nouvelle fois un bravo à Cactus pour ses dessins dans le bestiaire. Enfin, les deux premières nouvelles missions narratives ajoutées sont plutôt drôles. Je me laisserai probablement tenter par l'une d'entre elles.
Pour le reste, j'avoue que j'avais grillé les spécialisations proposées par la Faculté de Djinn en préparant les questions du quiz. Les clarifications concernant tombent à pic. Autrement les modifications du lore relatives aux questionnements et aux apports de membres sont très appréciables.
Ne reste plus qu'à se mettre à jour avec toutes les distributions et les modifications.
Un tout grand merci à toute l'équipe pour tout le travail abattu encore et toujours !
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
626
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
077/130
Expérience :
37 750
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (2) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (0)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (2)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Matériau Bouclier magique (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (2) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (0)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (2)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Matériau Bouclier magique (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 45 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5344
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Bonjour !!!
Merci beaucoup pour la mise à jour c'est trop cool
C'est toujours top d'avoir un point sur la situation actuelle pour pas se perdre dans les évènements eheh. Il serait temps que je commence à dépenser mes écus, que ce soit pour un sprite (ils sont beaux !) ou même un peu dans la cagnotte histoire de participer à mon échelle.
Encore plus de monstres dans le joli bestiaire avec ses jolis dessins c'est bieen aahgllglg !
Le jeu de plateau a l'air marrant et les récompenses font envie, merci de toujours proposer des animations, ça donne vraiment encore plus envie de s'investir.
Je vous envoie tout plein d'amour !
Merci beaucoup pour la mise à jour c'est trop cool
C'est toujours top d'avoir un point sur la situation actuelle pour pas se perdre dans les évènements eheh. Il serait temps que je commence à dépenser mes écus, que ce soit pour un sprite (ils sont beaux !) ou même un peu dans la cagnotte histoire de participer à mon échelle.
Encore plus de monstres dans le joli bestiaire avec ses jolis dessins c'est bieen aahgllglg !
Le jeu de plateau a l'air marrant et les récompenses font envie, merci de toujours proposer des animations, ça donne vraiment encore plus envie de s'investir.
Je vous envoie tout plein d'amour !
Icon
Invité
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Hellow !
Bravo pour cette MàJ \o/
La petite suite de l'intrigue et clarification du après bordel pour un futur chaos huhu...
J'ai pas pu être super présent pour la soirée (journée) de pâques, je m'en excuse.
Sinon, ça à l'air super sympa l'animation avec les dés et le plateau.
Encore bravo pour tous ces efforts.
Bravo pour cette MàJ \o/
La petite suite de l'intrigue et clarification du après bordel pour un futur chaos huhu...
J'ai pas pu être super présent pour la soirée (journée) de pâques, je m'en excuse.
Sinon, ça à l'air super sympa l'animation avec les dés et le plateau.
Encore bravo pour tous ces efforts.
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
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Prince d'Althéa
Très sympa comme màj. L'animation en vocal était amusante et c'était sympa de chercher les oeufs sur le forum en bonne compagnie. puis d'entendre que ma blague sur ma fiche a bien fait rire Lily mdrrr.
Les changements esthétiques (rangs perso / réarrangements du profil) sont toujours appréciable, cela fait évoluer le forum, bien qu'il est en constante évolution avec le lore qui avance et tout, hâte de foutre Ryo dans tout ça héhé.
Je suis toujours aussi nulle pour exprimer ce que je ressens vis à vis des màjs mais je les aime toujours autant (et encore une fois, tes armes Geb sont trop belles).
Merci pour votre travail la team.
Les changements esthétiques (rangs perso / réarrangements du profil) sont toujours appréciable, cela fait évoluer le forum, bien qu'il est en constante évolution avec le lore qui avance et tout, hâte de foutre Ryo dans tout ça héhé.
Je suis toujours aussi nulle pour exprimer ce que je ressens vis à vis des màjs mais je les aime toujours autant (et encore une fois, tes armes Geb sont trop belles).
Merci pour votre travail la team.
Icon :
Made it out alive, but I think I lost it
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Phrase :
725
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
037/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3685
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Bonsoir
Encore une jolie petite maj avec de belles nouveautés. J'aime beaucoup la nouvelle animation, il me tarde d'essayer et de gagner mes petits lots (ou finir à la horny jail ).
Le contexte semble avancer petit à petit. Je sens le drama arriver (et j'aime ça).
Merci au staff pour les news et pour l'animation de pâques. Et merci Sury pour le petit questionnaire FEJ (par contre faut me dire comment tu arrives à faire 500 questions ) D'ailleurs j'ai enfin fait mon choix pour l'arme spéciale, je suis happy. En plein le dessin est tout beau
Plein de petits nouveaux sur le forum ces derniers temps ça fait plaisir. FEJ se peuple de nouveaux pipous
Et je remarque que j'ai beaucoup écrit petit dans mon message. Pipai
Des bisous FEF
Encore une jolie petite maj avec de belles nouveautés. J'aime beaucoup la nouvelle animation, il me tarde d'essayer et de gagner mes petits lots (ou finir à la horny jail ).
Le contexte semble avancer petit à petit. Je sens le drama arriver (et j'aime ça).
Merci au staff pour les news et pour l'animation de pâques. Et merci Sury pour le petit questionnaire FEJ (par contre faut me dire comment tu arrives à faire 500 questions ) D'ailleurs j'ai enfin fait mon choix pour l'arme spéciale, je suis happy. En plein le dessin est tout beau
Plein de petits nouveaux sur le forum ces derniers temps ça fait plaisir. FEJ se peuple de nouveaux pipous
Et je remarque que j'ai beaucoup écrit petit dans mon message. Pipai
Des bisous FEF
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
354
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
045/120
Expérience :
58 106
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
2037
Réputation :
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Bonjour bonjour.
Il était temps que je vienne, navrée de ne pas avoir pu passer plus tôt je voulais pas laisser un message tout riquiqui moisi :sadcat:
CES NEWS FLEURIES DONC.
Une fois n'est pas coutume, je veux remercier le staff dans son intégralité pour son travail et toutes les idées qui semblent encore habiter vos potites têtes de pipous
Au passage, merci pour le petit rappel vis à vis du vocal. C'est cool de voir que vous pensez vraiment à tout le monde, ça fait chaud au coeur
Place aux différents commentaires de sections
La situation géopolitique
Les précisions sont les bienvenues et sont accompagnées de feels et je sens quelques dramas se profiler ce qui contentent mon kokoro j'ai vraiment super hâte de voir la suite que vous nous réservez j'espère aussi qu'on pourra aller tataner des vilains bientôt (genre le boug qui a blessé Geb PAR EXEMPLE)(j'vais le goumer)
Tout ça me donne l'eau à la bouche
La cagnotte
C'est super cool d'avoir déjà atteint ce palier !
Je sens les fans d'Amaris déjà dans les starting blocks
(oui je cracherai des écus, me regarde pas comme ça Lykos J'AIME FEJ OK ????)
L'animation du printemps
Alors, pour le coup, étant donné que j'avais loupé une condition sur... jesaisplusquellesemaine avec Vitto, j'me disais que c'était cuit pour elle. J'ai vraiment été surprise (genre très agréablement) de voir qu'elle aurait quand même droit à son arme moyennant une contrepartie pécuniaire. Et pour ça, franchement, juste merci. Il me semble que je suis pas la seule dans ce cas, mais je tiens vraiment à vous remercier de votre générosité. Vous êtes en or, changez pas.
Pâques et la chasse aux oeufs
Je n'ai pas pu être présente du coup comme j'étais pas là le dimanche, mais je suis contente de voir que ça s'est bien passé ! (j'imagine le quizz de Bébou )
Voyage à Cheldis
C'est juste tellement drôle comme idée
Il faut que j'aille lire ça plus en détails mais le concept est vachement sympa : ça change des animations classiques qu'on voit sur n'importe quel forum ! Perso c'est la première fois que je vois ça depuis que je fais du rp.
Le bestiaire
J'ai déjà dit à Cactus que son ver de terre était immonde
Hyper bien fait, mais immonde.
Par contre j'adore le Baku et je veux en adopter un
En tout cas, merci pour ces ajouts et un plus grand merci à Cactus pour son travail, tu gères
Les animations
Merci pour les nouvelles tenues et la nouvelle roulette
On lâche rien pour le PB
Au passage, merci à notre Kléo d'amour pour la gestion, t'es notre reine
Mises à jours profil
Je vais aller contrôler tout ça
En résumé
Encore une fois, parce qu'à mon âge on commence déjà à radoter, merci pour tout votre travail et votre volonté à nous faire plaisir je sais plus comment le formuler à force mais merci de faire de notre aventure quelque chose d'aussi agréable et fun. Pensez aussi un peu à vous d'accord ? Reposez vous et profitez en aussi, c'est pas le tout de nous gâter. On veut que vous partagiez l'aventure avec nous
Des bisous sur vos museaux
Il était temps que je vienne, navrée de ne pas avoir pu passer plus tôt je voulais pas laisser un message tout riquiqui moisi :sadcat:
CES NEWS FLEURIES DONC.
Une fois n'est pas coutume, je veux remercier le staff dans son intégralité pour son travail et toutes les idées qui semblent encore habiter vos potites têtes de pipous
Au passage, merci pour le petit rappel vis à vis du vocal. C'est cool de voir que vous pensez vraiment à tout le monde, ça fait chaud au coeur
Place aux différents commentaires de sections
La situation géopolitique
Les précisions sont les bienvenues et sont accompagnées de feels et je sens quelques dramas se profiler ce qui contentent mon kokoro j'ai vraiment super hâte de voir la suite que vous nous réservez j'espère aussi qu'on pourra aller tataner des vilains bientôt (genre le boug qui a blessé Geb PAR EXEMPLE)(j'vais le goumer)
Tout ça me donne l'eau à la bouche
La cagnotte
C'est super cool d'avoir déjà atteint ce palier !
Je sens les fans d'Amaris déjà dans les starting blocks
(oui je cracherai des écus, me regarde pas comme ça Lykos J'AIME FEJ OK ????)
L'animation du printemps
Alors, pour le coup, étant donné que j'avais loupé une condition sur... jesaisplusquellesemaine avec Vitto, j'me disais que c'était cuit pour elle. J'ai vraiment été surprise (genre très agréablement) de voir qu'elle aurait quand même droit à son arme moyennant une contrepartie pécuniaire. Et pour ça, franchement, juste merci. Il me semble que je suis pas la seule dans ce cas, mais je tiens vraiment à vous remercier de votre générosité. Vous êtes en or, changez pas.
Pâques et la chasse aux oeufs
Je n'ai pas pu être présente du coup comme j'étais pas là le dimanche, mais je suis contente de voir que ça s'est bien passé ! (j'imagine le quizz de Bébou )
Voyage à Cheldis
C'est juste tellement drôle comme idée
Il faut que j'aille lire ça plus en détails mais le concept est vachement sympa : ça change des animations classiques qu'on voit sur n'importe quel forum ! Perso c'est la première fois que je vois ça depuis que je fais du rp.
Le bestiaire
J'ai déjà dit à Cactus que son ver de terre était immonde
Hyper bien fait, mais immonde.
Par contre j'adore le Baku et je veux en adopter un
En tout cas, merci pour ces ajouts et un plus grand merci à Cactus pour son travail, tu gères
Les animations
Merci pour les nouvelles tenues et la nouvelle roulette
On lâche rien pour le PB
Au passage, merci à notre Kléo d'amour pour la gestion, t'es notre reine
Mises à jours profil
Je vais aller contrôler tout ça
En résumé
Encore une fois, parce qu'à mon âge on commence déjà à radoter, merci pour tout votre travail et votre volonté à nous faire plaisir je sais plus comment le formuler à force mais merci de faire de notre aventure quelque chose d'aussi agréable et fun. Pensez aussi un peu à vous d'accord ? Reposez vous et profitez en aussi, c'est pas le tout de nous gâter. On veut que vous partagiez l'aventure avec nous
Des bisous sur vos museaux
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
424
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
071/110
Expérience :
20600
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2273
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
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