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Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Voyage à Cheldis (01/04 au 30/06)
Comment ça marche ?
Bienvenue dans la nouvelle animation de FEJ nommée "Voyage à Cheldis".
Dans ce petit jeu de plateau, vous aurez l'occasion de voyager à travers les contrées de Cheldis et de vivre de sacrées aventures.
Règles du jeu
- Il s'agit d'une animation hebdomadaire ;
- Voici vos dés de départ ;
- Le jeu se passe ici ;
- Vous jouez en tant que joueur, et non en tant que personnage pour une meilleure visibilité (dans le jeu, soit vous mettez votre pseudo joueur, soit un de vos perso) ;
- Vous devez écrire vous-mêmes votre emplacement dans les cases colorées (Qui est là ?), ATTENTION à ne pas supprimer les autres joueurs si vous êtes sur la même case ;
- Les récompenses (sauf écus de la case départ et des lots) ne vont que sur UN seul de vos personnages si vous avez 1/2 DC ;
- Vous ne pouvez pas choisir 2x la même récompense.
- La récompense "Tenues de Sprites" : vous pouvez obtenir 2/4 des skins proposés et jamais 2x le même ;
- Si vous possédez des dés, vous devez les lancer en même temps (le même jour, la même heure) pour simplifier la vérification du staff ;
- Vous n'êtes pas obligés de jouer chaque semaine (pas obligés de jouer tout court d'ailleurs), mais veillez à garder le compte de vos dés (vous avez un inventaire à disposition sous le plateau dans le tableur) ;
- Le dé tiré est celui de Discord, dans le salon approprié (comme la roulette, ne floodez pas, indiquez vos cases et les récompenses liées) ;
Gagner des dés
3 dés ordinaires peuvent être achetés dans la boutique par semaine.
1 dé télécommandé peut être acheté dans la boutique par semaine.
Les votes : hebdo/joueur
50 votes = 1 dé
100 votes = 2 dés
150 votes = 3 dés
Participation au DD : hebdo/perso
= 1 dé
Activité RP : mensuel/perso
Si 2 RP dans le mois par personnage = 1 dé télécommandé
(= permet de choisir un déplacement compris entre 1 et 6)
Cadeau (avatar, kit, signature etc) : mensuel/joueur
Votre générosité vous apporte 1 dé supplémentaire lorsque vous êtes généreux avec la communauté.
1 dé à partir d'1 cadeau pour un membre du forum (faire + de kdo est généreux mais n'offre pas de dés supplémentaires).
In game
- Chaque fois que vous tombez sur une case d'un pays, vous gagnez 1 point du dit pays. Au bout de 6 points dans un seul pays, vous avez le droit de choisir un lot proposé dans la liste de ce même pays (la liste est en-dessous) ;
- DEPART (1) : c'est le début de votre voyage à Cheldis. Lorsque vous passez sur cette case après avoir fait un tour, vous gagnez 500 écus.
- PUITS (5) : vous vous êtes trop penchés, et avez perdu l'un de vos dés dans le puits. Impossible de le récupérer.
- HORNY JAIL & ISSOU (7&21) : Issou vous a surpris sur des activités peu innocentes et vous envoie directement dans la Horny Jail. Vous ne pourrez en sortir que si votre dé affiche un 6 ou si vous soudoyez le gardien de prison (-250 écus -qui vont dans la cagnotte).
Lorsque vous tombez sur la case Horny Jail dans votre semaine, vous perdez tous les dés suivants.
- DE EN PLUS (11) : vous avez la chance de tirer un dé supplémentaire cette semaine.
- DID YOU KNOW ? (14) vous allez recevoir une information intéressante sur FEJ du genre "vous saviez que Mandarine n'était pas le carton le plus solide du staff ?"
- DEREGLEMENT (18) votre boussole est tombée et vous avez du mal à vous repérer. Le prochain tir de dé vous fait reculer.
- DEAD END (26) : vous êtes mort et devez recommencer le plateau du début, sans toucher la prime de la case départ.
Des changements sont susceptibles d'être opérés en cours de route afin que votre voyage soit plus agréable.
Lots d'Akielos
Lots d'Althéa
Lots de Djinn
Lots de Kanagawa
Demander sa/ses récompense/s
Il faudra attendre la validation du staff (comme dans les boutiques) pour l'ajouter à votre inventaire ! Merci.
Bienvenue dans la nouvelle animation de FEJ nommée "Voyage à Cheldis".
Dans ce petit jeu de plateau, vous aurez l'occasion de voyager à travers les contrées de Cheldis et de vivre de sacrées aventures.
Règles du jeu
- Il s'agit d'une animation hebdomadaire ;
- Voici vos dés de départ ;
- Le jeu se passe ici ;
- Vous jouez en tant que joueur, et non en tant que personnage pour une meilleure visibilité (dans le jeu, soit vous mettez votre pseudo joueur, soit un de vos perso) ;
- Vous devez écrire vous-mêmes votre emplacement dans les cases colorées (Qui est là ?), ATTENTION à ne pas supprimer les autres joueurs si vous êtes sur la même case ;
- Les récompenses (sauf écus de la case départ et des lots) ne vont que sur UN seul de vos personnages si vous avez 1/2 DC ;
- Vous ne pouvez pas choisir 2x la même récompense.
- La récompense "Tenues de Sprites" : vous pouvez obtenir 2/4 des skins proposés et jamais 2x le même ;
- Si vous possédez des dés, vous devez les lancer en même temps (le même jour, la même heure) pour simplifier la vérification du staff ;
- Vous n'êtes pas obligés de jouer chaque semaine (pas obligés de jouer tout court d'ailleurs), mais veillez à garder le compte de vos dés (vous avez un inventaire à disposition sous le plateau dans le tableur) ;
- Le dé tiré est celui de Discord, dans le salon approprié (comme la roulette, ne floodez pas, indiquez vos cases et les récompenses liées) ;
Gagner des dés
3 dés ordinaires peuvent être achetés dans la boutique par semaine.
1 dé télécommandé peut être acheté dans la boutique par semaine.
Les votes : hebdo/joueur
50 votes = 1 dé
100 votes = 2 dés
150 votes = 3 dés
Participation au DD : hebdo/perso
= 1 dé
Activité RP : mensuel/perso
Si 2 RP dans le mois par personnage = 1 dé télécommandé
(= permet de choisir un déplacement compris entre 1 et 6)
Cadeau (avatar, kit, signature etc) : mensuel/joueur
Votre générosité vous apporte 1 dé supplémentaire lorsque vous êtes généreux avec la communauté.
1 dé à partir d'1 cadeau pour un membre du forum (faire + de kdo est généreux mais n'offre pas de dés supplémentaires).
In game
- Chaque fois que vous tombez sur une case d'un pays, vous gagnez 1 point du dit pays. Au bout de 6 points dans un seul pays, vous avez le droit de choisir un lot proposé dans la liste de ce même pays (la liste est en-dessous) ;
- DEPART (1) : c'est le début de votre voyage à Cheldis. Lorsque vous passez sur cette case après avoir fait un tour, vous gagnez 500 écus.
- PUITS (5) : vous vous êtes trop penchés, et avez perdu l'un de vos dés dans le puits. Impossible de le récupérer.
- HORNY JAIL & ISSOU (7&21) : Issou vous a surpris sur des activités peu innocentes et vous envoie directement dans la Horny Jail. Vous ne pourrez en sortir que si votre dé affiche un 6 ou si vous soudoyez le gardien de prison (-250 écus -qui vont dans la cagnotte).
Lorsque vous tombez sur la case Horny Jail dans votre semaine, vous perdez tous les dés suivants.
- DE EN PLUS (11) : vous avez la chance de tirer un dé supplémentaire cette semaine.
- DID YOU KNOW ? (14) vous allez recevoir une information intéressante sur FEJ du genre "vous saviez que Mandarine n'était pas le carton le plus solide du staff ?"
- DEREGLEMENT (18) votre boussole est tombée et vous avez du mal à vous repérer. Le prochain tir de dé vous fait reculer.
- DEAD END (26) : vous êtes mort et devez recommencer le plateau du début, sans toucher la prime de la case départ.
Des changements sont susceptibles d'être opérés en cours de route afin que votre voyage soit plus agréable.
Lots d'Akielos
- Spoiler:
- 5000 écus
Tenues
Cadre exclusif de Zelun
Tir de Dé Matériau Tour
+ 10 XP
+ 15 XP
+ 50 PR
+100 PR
+ 1 PV de manière permanente
+ 2 PV de manière permanente
Lots d'Althéa
- Spoiler:
- 5000 écus
Tenues
Cadre exclusif de Bokteth
Tir de Dé Matériau Althéa
+ 10 XP
+ 15 XP
+ 50 PR
+100 PR
+ 1 FOR de manière permanente
+ 1 MAG de manière permanente
Lots de Djinn
- Spoiler:
- 5000 écus
Tenues
Cadre exclusif de Tikraes
Tir de Dé Matériau Djinn
+ 10 XP
+ 15 XP
+ 50 PR
+100 PR
+ 1 DEF de manière permanente
+ 1 RES de manière permanente
Lots de Kanagawa
- Spoiler:
- 5000 écus
Tenues
Cadre exclusif de Galdred
Tir de Dé Matériau Kanagawa
+ 10 XP
+ 15 XP
+ 50 PR
+100 PR
+ 1 VIT de manière permanente
+ 1 TEC de manière permanente
Demander sa/ses récompense/s
Il faudra attendre la validation du staff (comme dans les boutiques) pour l'ajouter à votre inventaire ! Merci.
- Code:
Toujours la politesse, bien sûr.
[b]Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu[/b] : 0 ordinaires / 0 télécommandés
[b]Nombre de points[/b] : c/c la ligne "nombre de points" de Discord, tout simplement.
[b]Lot de[/b] : pays ici
[b]Récompense demandée[/b] : ici
[b]Pourquoi cette récompense ?[/b] répondre ici
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2273
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
5798
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Djinn
Bonjouuuuuuuuuur !
Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu : 15 ordinaires / 0 télécommandés
Nombre de points : 03 Akielos / 06 Althéa / 05 Djinn / 02 Kanagawa
Lot de : Althéa
Récompense demandée : Dé de matériau d'Althéa
Pourquoi cette récompense ? Je suis mage d'eau, autant tester ma chance pour voir si je récupère un matériau ! (mais j'ai échoué...)
Merci bien !
OK LYKOS
Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu : 15 ordinaires / 0 télécommandés
Nombre de points : 03 Akielos / 06 Althéa / 05 Djinn / 02 Kanagawa
Lot de : Althéa
Récompense demandée : Dé de matériau d'Althéa
Pourquoi cette récompense ? Je suis mage d'eau, autant tester ma chance pour voir si je récupère un matériau ! (mais j'ai échoué...)
Merci bien !
OK LYKOS
Dernière édition par Geb Ramses le 01/05/24, 11:40 am, édité 3 fois
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
585
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
070/110
Expérience :
3300
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (1)
Mat. Pertuisane (1)
Mat. Foudre (1)
Mat. Tomahawk (1)
Mat. Naturelle (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x30% ; 1x40% ; 1x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (1)
Mat. Pertuisane (1)
Mat. Foudre (1)
Mat. Tomahawk (1)
Mat. Naturelle (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x30% ; 1x40% ; 1x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 50 | PF 140 | FOR 08 | MAG 27 | VIT 15 | TEC 13 | DEF 15| RES 16 | MVT 04
Stats :
C C C
Armes -------------------------------------
Tome vent rang E
MAG+3. (PF : 05)
Tome vent rang D
MAG+5. (PF : 10)
Tempête de vent: Invoque une tempête venteuse blessant les ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d'impact). VIT/DEF-5 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l'unité/2) (PF : 15).
Tome vent rang C
MAG+7 (fatigue : 13)
Barrière de Vent : Protège l’allié visé et diminue les dégâts subis de 50%. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 17).
Tome eau rang E
MAG+4 (PF : 4)
Tome eau rang D
MAG+6 (PF : 9)
Tome eau rang C
MAG+8 (PF : 14)
Petit Génie : L’unité se concentre et réduit de moitié le coût en fatigue pour chaque sort ou compétence utilisés pendant 3 tours. (fatigue : 0)
Lyrelys (spéciale) [1-2]
MAG+14. | Les alliés se situant sur les cases adjacentes à l'unité bénéficicent d'un bonus de TEC+10. (PF : 9)
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Tome vent rang E
MAG+3. (PF : 05)
Tome vent rang D
MAG+5. (PF : 10)
Tempête de vent: Invoque une tempête venteuse blessant les ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d'impact). VIT/DEF-5 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l'unité/2) (PF : 15).
Tome vent rang C
MAG+7 (fatigue : 13)
Barrière de Vent : Protège l’allié visé et diminue les dégâts subis de 50%. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 17).
Tome eau rang E
MAG+4 (PF : 4)
Tome eau rang D
MAG+6 (PF : 9)
Tome eau rang C
MAG+8 (PF : 14)
Petit Génie : L’unité se concentre et réduit de moitié le coût en fatigue pour chaque sort ou compétence utilisés pendant 3 tours. (fatigue : 0)
Lyrelys (spéciale) [1-2]
MAG+14. | Les alliés se situant sur les cases adjacentes à l'unité bénéficicent d'un bonus de TEC+10. (PF : 9)
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4212
Réputation :
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Baume vivifiant (3)
Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour.
Baume vivifiant (3)
Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Geb Ramses' a effectué l'action suivante : Dés
'Matériaux d'Althéa' :
'Matériaux d'Althéa' :
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2273
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
5798
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Hello !
Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu : 35 ordinaires / 5 télécommandés
Nombre de points : 04 Akielos / 08 Althéa / 09 Djinn / 03 Kanagawa de Discord, tout simplement.
Lot de : Althéa et Djinn
Récompense demandée : FOR+1 / RES+1
Pourquoi cette récompense ? Même si les skins sont incroyables, je préfère privilégier mon build tank sub dps.
En vous remerciant.
OK LYKOS
Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu : 35 ordinaires / 5 télécommandés
Nombre de points : 04 Akielos / 08 Althéa / 09 Djinn / 03 Kanagawa de Discord, tout simplement.
Lot de : Althéa et Djinn
Récompense demandée : FOR+1 / RES+1
Pourquoi cette récompense ? Même si les skins sont incroyables, je préfère privilégier mon build tank sub dps.
En vous remerciant.
OK LYKOS
Dernière édition par Surya Kaurava le 10/05/24, 06:43 pm, édité 1 fois
Icon :
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
400
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
83/90
Expérience :
26090
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (2) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (2)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion de résurrection (2) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe curative (2) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (1) ; -20% (2) -25% (5) ; -30% (3) ; -40% (2) ; -50% (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Pertuisane (2)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Espadon (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (2) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (2)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion de résurrection (2) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe curative (2) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (1) ; -20% (2) -25% (5) ; -30% (3) ; -40% (2) ; -50% (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Pertuisane (2)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Espadon (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 22 | MAG 06 | VIT 16 | TEC 20 | DEF 19 | RES 16 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti D+
Vijaya D+
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Arc E FOR+6 (PF : 6)
Arc D+ FOR+11 VIT+2 TEC+1 (PF : 13)
★ Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d'un ennemi. L'ennemi perd en vitesse VIT-3 et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 8)
Pointe de Carotte FOR+14 (PF : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque initiée par l'unité inflige des dégâts suivant le calcul (FOR+DEF), en ignorant la DEF de l'ennemi (ne prend pas en compte la FOR de l'arme).
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti D+
Vijaya D+
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Arc E FOR+6 (PF : 6)
Arc D+ FOR+11 VIT+2 TEC+1 (PF : 13)
★ Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d'un ennemi. L'ennemi perd en vitesse VIT-3 et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 8)
Pointe de Carotte FOR+14 (PF : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque initiée par l'unité inflige des dégâts suivant le calcul (FOR+DEF), en ignorant la DEF de l'ennemi (ne prend pas en compte la FOR de l'arme).
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3743
Réputation :
DEF+2 Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Helloooow
Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu : 26 ordinaires / 0 télécommandés
Nombre de points : 03 Akielos / 02 Althéa / 07 Djinn / 04 Kanagawa
Lot de : Djinn
Récompense demandée : Dé de matériaux de Djinn
Pourquoi cette récompense ? J'ai besoin de matériaux Feu ou Magie Noire dans ma vie...
Merci d'avance
OK LYKOS
Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu : 26 ordinaires / 0 télécommandés
Nombre de points : 03 Akielos / 02 Althéa / 07 Djinn / 04 Kanagawa
Lot de : Djinn
Récompense demandée : Dé de matériaux de Djinn
Pourquoi cette récompense ? J'ai besoin de matériaux Feu ou Magie Noire dans ma vie...
Merci d'avance
OK LYKOS
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
180
Messages :
Makima - Chainsaw Man
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
05
Niveau :
47/50
Expérience :
18'135
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier de Fer : +2 en DEF
Bouclier Résistance : +2 en RES
Anneau Magie : +2 en MAG
-- SOIN --
Potion S (1) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
Potion (Altération d'État) (1)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (2) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduction -25% (1)
Réduction -30% (2)
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de Fer : +2 en DEF
Bouclier Résistance : +2 en RES
Anneau Magie : +2 en MAG
-- SOIN --
Potion S (1) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
Potion (Altération d'État) (1)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (2) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduction -25% (1)
Réduction -30% (2)
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Tome Feu (D)
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 06 | MAG 23 | VIT 09
TEC 13 | DEF 07 | RES 15 | MVT 03
TEC 13 | DEF 07 | RES 15 | MVT 03
Stats :
D D
-- ARMES --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets de ce dernier sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 8)
Tome Magie Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. (PF : 7)
Tome Magie Noire D : MAG+05
-- ARMES --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets de ce dernier sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 8)
Tome Magie Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. (PF : 7)
Tome Magie Noire D : MAG+05
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1231
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Elan victorieux.
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si magie équipée : MAG+1
Elan victorieux.
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Alstroemeria Kyritsis' a effectué l'action suivante : Dés
'Matériaux de Djinn' :
'Matériaux de Djinn' :
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2273
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
5798
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Djinn
RE-COUCOU !
Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu : 26 ordinaires / 0 télécommandés
Nombre de points : 05 Akielos / 02 Althéa / 06 Djinn / 04 Kanagawa
Lot de : Djinn
Récompense demandée : +1 RES
Pourquoi cette récompense ? J'ai pas l'occasion d'aller au bout du PB donc un point bonus dans le VAC ne se refuse pas
Merci bien !
OK LYKOS
Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu : 26 ordinaires / 0 télécommandés
Nombre de points : 05 Akielos / 02 Althéa / 06 Djinn / 04 Kanagawa
Lot de : Djinn
Récompense demandée : +1 RES
Pourquoi cette récompense ? J'ai pas l'occasion d'aller au bout du PB donc un point bonus dans le VAC ne se refuse pas
Merci bien !
OK LYKOS
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
585
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
070/110
Expérience :
3300
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (1)
Mat. Pertuisane (1)
Mat. Foudre (1)
Mat. Tomahawk (1)
Mat. Naturelle (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x30% ; 1x40% ; 1x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (1)
Mat. Pertuisane (1)
Mat. Foudre (1)
Mat. Tomahawk (1)
Mat. Naturelle (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x30% ; 1x40% ; 1x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 50 | PF 140 | FOR 08 | MAG 27 | VIT 15 | TEC 13 | DEF 15| RES 16 | MVT 04
Stats :
C C C
Armes -------------------------------------
Tome vent rang E
MAG+3. (PF : 05)
Tome vent rang D
MAG+5. (PF : 10)
Tempête de vent: Invoque une tempête venteuse blessant les ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d'impact). VIT/DEF-5 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l'unité/2) (PF : 15).
Tome vent rang C
MAG+7 (fatigue : 13)
Barrière de Vent : Protège l’allié visé et diminue les dégâts subis de 50%. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 17).
Tome eau rang E
MAG+4 (PF : 4)
Tome eau rang D
MAG+6 (PF : 9)
Tome eau rang C
MAG+8 (PF : 14)
Petit Génie : L’unité se concentre et réduit de moitié le coût en fatigue pour chaque sort ou compétence utilisés pendant 3 tours. (fatigue : 0)
Lyrelys (spéciale) [1-2]
MAG+14. | Les alliés se situant sur les cases adjacentes à l'unité bénéficicent d'un bonus de TEC+10. (PF : 9)
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Tome vent rang E
MAG+3. (PF : 05)
Tome vent rang D
MAG+5. (PF : 10)
Tempête de vent: Invoque une tempête venteuse blessant les ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d'impact). VIT/DEF-5 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l'unité/2) (PF : 15).
Tome vent rang C
MAG+7 (fatigue : 13)
Barrière de Vent : Protège l’allié visé et diminue les dégâts subis de 50%. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 17).
Tome eau rang E
MAG+4 (PF : 4)
Tome eau rang D
MAG+6 (PF : 9)
Tome eau rang C
MAG+8 (PF : 14)
Petit Génie : L’unité se concentre et réduit de moitié le coût en fatigue pour chaque sort ou compétence utilisés pendant 3 tours. (fatigue : 0)
Lyrelys (spéciale) [1-2]
MAG+14. | Les alliés se situant sur les cases adjacentes à l'unité bénéficicent d'un bonus de TEC+10. (PF : 9)
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4212
Réputation :
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Baume vivifiant (3)
Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour.
Baume vivifiant (3)
Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Coucou !
Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu : 57 ordinaires / 5 télécommandés
Nombre de points : 07 Akielos / 05 Althéa / 09 Djinn / 07 Kanagawa
Lot de : Akielos, Kanagawa
Récompense demandée : PV+2 / VIT+1
Pourquoi cette récompense ? Je suis une chips.
Merci bien.
OK LYKOS
Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu : 57 ordinaires / 5 télécommandés
Nombre de points : 07 Akielos / 05 Althéa / 09 Djinn / 07 Kanagawa
Lot de : Akielos, Kanagawa
Récompense demandée : PV+2 / VIT+1
Pourquoi cette récompense ? Je suis une chips.
Merci bien.
OK LYKOS
Icon :
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
400
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
83/90
Expérience :
26090
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (2) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (2)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion de résurrection (2) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe curative (2) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (1) ; -20% (2) -25% (5) ; -30% (3) ; -40% (2) ; -50% (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Pertuisane (2)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Espadon (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (2) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (2)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion de résurrection (2) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe curative (2) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (1) ; -20% (2) -25% (5) ; -30% (3) ; -40% (2) ; -50% (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Pertuisane (2)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Espadon (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 22 | MAG 06 | VIT 16 | TEC 20 | DEF 19 | RES 16 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti D+
Vijaya D+
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Arc E FOR+6 (PF : 6)
Arc D+ FOR+11 VIT+2 TEC+1 (PF : 13)
★ Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d'un ennemi. L'ennemi perd en vitesse VIT-3 et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 8)
Pointe de Carotte FOR+14 (PF : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque initiée par l'unité inflige des dégâts suivant le calcul (FOR+DEF), en ignorant la DEF de l'ennemi (ne prend pas en compte la FOR de l'arme).
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti D+
Vijaya D+
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Arc E FOR+6 (PF : 6)
Arc D+ FOR+11 VIT+2 TEC+1 (PF : 13)
★ Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d'un ennemi. L'ennemi perd en vitesse VIT-3 et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 8)
Pointe de Carotte FOR+14 (PF : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque initiée par l'unité inflige des dégâts suivant le calcul (FOR+DEF), en ignorant la DEF de l'ennemi (ne prend pas en compte la FOR de l'arme).
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3743
Réputation :
DEF+2 Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Kuku
Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu : 68 ordinaires / 8 télécommandés
Nombre de points : Pts Aki : 09 / Pts Alt : 13 / Pts Dji : 15 / Pts Kan : 09
Lot de : Akielos, Althéa, Djinn, Kanagawa
Récompense demandée :
Akielos : +15 XP (Isaac)
Althéa : cadre exclusif de Bokteth + 1 FOR (Sasori)
Djinn : Tir de dé Matériaux Djinn (magie noire pour Isaac) + 15 XP (Isaac)
Kanagawa : Skin 2 (ninja F 2 - Yamato)
Pourquoi cette récompense ? L'XP pour Isaac pour avoir le niveau 10 avant la MC
Le cadre pour Sasori parce que ... Fan de Bokteth.
Tir de matériaux Djinn parce que need pour Isaac.
Et la tenue, parce que ... ça va bien à Yamato.
Nombre de points (après) : Pts Aki : 03 / Pts Alt : 01 / Pts Dji : 03 / Pts Kan : 03
OK LYKOS
Isaac +30 XP = LEVEL UP 10 : 001/100
Nombre de dés utilisés depuis le début du jeu : 68 ordinaires / 8 télécommandés
Nombre de points : Pts Aki : 09 / Pts Alt : 13 / Pts Dji : 15 / Pts Kan : 09
Lot de : Akielos, Althéa, Djinn, Kanagawa
Récompense demandée :
Akielos : +15 XP (Isaac)
Althéa : cadre exclusif de Bokteth + 1 FOR (Sasori)
Djinn : Tir de dé Matériaux Djinn (magie noire pour Isaac) + 15 XP (Isaac)
Kanagawa : Skin 2 (ninja F 2 - Yamato)
Pourquoi cette récompense ? L'XP pour Isaac pour avoir le niveau 10 avant la MC
Le cadre pour Sasori parce que ... Fan de Bokteth.
Tir de matériaux Djinn parce que need pour Isaac.
Et la tenue, parce que ... ça va bien à Yamato.
Nombre de points (après) : Pts Aki : 03 / Pts Alt : 01 / Pts Dji : 03 / Pts Kan : 03
OK LYKOS
Isaac +30 XP = LEVEL UP 10 : 001/100
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 14/05/24, 05:28 pm, édité 3 fois
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
688
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
015/120
Expérience :
14 300
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Potion Résu : moitié des PV (1)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (2) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (1) ; 25% (6) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (2)
-- MATERIAUX --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Potion Résu : moitié des PV (1)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (2) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (1) ; 25% (6) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (2)
-- MATERIAUX --
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 45 | PF max 120 | FOR 43 | MAG 03 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 18 | RES 11 | MVT 04
Stats :
C+ C+
-- ARMES --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+2 (x2atk) PF 10
Proie au Changement : L’unité reste immobile (pas de mvt, pas d’attaque) pendant 1 tour en subissant des dégâts ; avant de renvoyer le total des dégâts subis à sa prochaine attaque sur un ennemi. (PF 10)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
Espadon E FOR+8. (PF 7)
Espadon D FOR+13 VIT-2 TEC+2. (PF 15)
Lame Tranchante : Inflige une attaque lourde à l’espadon sur un ennemi FOR/TEC+2 VIT-2 (PF 15)
Espadon C FOR+17 VIT-4 TEC+4 (PF 17)
Rospadon : FOR+16 ; inflige Saignement à la cible touchée (dégâts de Saignement par tour : DEF de l’ennemi). (PF 10)
-- ARMES --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+2 (x2atk) PF 10
Proie au Changement : L’unité reste immobile (pas de mvt, pas d’attaque) pendant 1 tour en subissant des dégâts ; avant de renvoyer le total des dégâts subis à sa prochaine attaque sur un ennemi. (PF 10)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
Espadon E FOR+8. (PF 7)
Espadon D FOR+13 VIT-2 TEC+2. (PF 15)
Lame Tranchante : Inflige une attaque lourde à l’espadon sur un ennemi FOR/TEC+2 VIT-2 (PF 15)
Espadon C FOR+17 VIT-4 TEC+4 (PF 17)
Rospadon : FOR+16 ; inflige Saignement à la cible touchée (dégâts de Saignement par tour : DEF de l’ennemi). (PF 10)
Armes :
05
Etage Tour :
08
Missions accomplies :
5622
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache de guerre utilisés.
- Aura draconique = Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache de guerre utilisés.
- Aura draconique = Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Sasori S. Jötunheim' a effectué l'action suivante : Dés
'Matériaux de Djinn' :
'Matériaux de Djinn' :
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2273
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
5798
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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