Page 1 sur 1
Icon
Esprit Divin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Nouveautés de novembre
Bonjour à tous !
En ce 9ème jour de novembre 2024, nous en sommes à 27 mois d'aventures sur Final Echo of Judgement. C'est une petite màj qui se profile, mais nous arrivons en fin d'année soon, donc ça risque de ralentir pas mal dans beaucoup de domaines.
(je déteste noël, vous le saviez ? )
On a retiré les décorations Halloween pour reprendre notre joli thème sombre !
En ce 9ème jour de novembre 2024, nous en sommes à 27 mois d'aventures sur Final Echo of Judgement. C'est une petite màj qui se profile, mais nous arrivons en fin d'année soon, donc ça risque de ralentir pas mal dans beaucoup de domaines.
(je déteste noël, vous le saviez ? )
On a retiré les décorations Halloween pour reprendre notre joli thème sombre !
Actualités
Cagnottewww Nous avons atteint les 600k , ce qui débloque 3 palier :
- 550k : Amélioration légère des armes spéciales à la forge
- 575k : permettre aux joueurs de choisir le thème des avatars (hors évènement)
- 600k : +1 PV pour tous les donateurs de la cagnotte
Espèces Amari www Afin de recenser au mieux les espèces (animales ou fantastiques) de nos Amari présents, un sujet a été créé. Ainsi, nous inspirons d'autres personnes sur les possibilités, et ne nous retrouverons pas avec dix variantes de Kitsune par exemple.
MénageListe persos en danger pour octobre : Anko, Hestia, Iseko
- Validation de Zephyrius et Syô, le 19/10.
- Validation de Vaidurya, le 26/10.
- 550k : Amélioration légère des armes spéciales à la forge
- 575k : permettre aux joueurs de choisir le thème des avatars (hors évènement)
- 600k : +1 PV pour tous les donateurs de la cagnotte
Espèces Amari www Afin de recenser au mieux les espèces (animales ou fantastiques) de nos Amari présents, un sujet a été créé. Ainsi, nous inspirons d'autres personnes sur les possibilités, et ne nous retrouverons pas avec dix variantes de Kitsune par exemple.
MénageListe persos en danger pour octobre : Anko, Hestia, Iseko
- Validation de Zephyrius et Syô, le 19/10.
- Validation de Vaidurya, le 26/10.
Activités
Cagnotte600k : +1 PV pour :
Alstro, Asteria, Chang'e, Geb, Hestia, Isaac, Iseko, Ismène, Kléomène, Kratos, Lilian, Nyx, Ozora, Ryoji, Saphyre, Sasori, Surya, Tarek, Vittoria, Yamato.
Soirée Halloween Nous étions 9 à regarder des films d'horreur au jeudi 31/10. Merci à ceux qui ont décidé de participer, ceux qui nous ont rejoint en cours de route. C'était vraiment chouette ! Daddy happy.
Noël www Pour vous inscrire en tant que Père Noël au Secret Santa et/ou choisir vos cases de calendrier de l'avent ... C'est par ici.
Animationswww L'avatar à thème en cours : Temps jusqu'au 30/11.
www Laroulette repart pour de nouveaux tours avec de nouveaux accessoires (en thème : casques)
www LePass de Bataille S8 continue jusqu'au 07/12.
Soirée Halloween Nous étions 9 à regarder des films d'horreur au jeudi 31/10. Merci à ceux qui ont décidé de participer, ceux qui nous ont rejoint en cours de route. C'était vraiment chouette ! Daddy happy.
Noël www Pour vous inscrire en tant que Père Noël au Secret Santa et/ou choisir vos cases de calendrier de l'avent ... C'est par ici.
Animationswww L'
www La
www Le
Récap des ajouts pour les courageux
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants et Scénarios proposés est disponible dans ce sujet. Quelques Prédéfinis sont disponibles. N'oubliez pas que vous pouvez tout aussi bien proposer des idées de personnage pour inspirer et faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.
Point sur les statistiques de FEJ
En octobre, nous avons écrit 93 postes RP (une augmentation de 5 postes par rapport au mois dernier).
Nous comptons aujourd'hui 18 joueurs sur FEJ, pour un total de 31 comptes dont 1 PNJ et 12 DC. Nous avons aujourd'hui 13589 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
- Spoiler:
- Modifications apportées à "Ordre de Firem" :
Attention : les Humains ne pourront pas être recrutés par l'Ordre avant février 1552 (le début de la guerre). Il faut rester logique avec le dénouement de votre personnage ; un Humain lambda sans histoires et sans passif devra trouver une raison béton pour faire partie de l'Ordre.
Les Amari ne peuvent pas avoir entendu parler de l'Ordre depuis plus d'un an. Tout ce qui se rapporte à cette organisation avant août 1551 est inconnu de tous.
Modifications apportées à "Djinn" :
Modifications apportées au sujet de Djinn (totalement revisité, réécrit pour le rendre plus intéressant, plus vivant).
Zone ouest de Zabcia dorénavant transformée en jungle tropicale afin d'apporter un peu de profondeur au pays, une ambiance plus exotique, et divers paysages (inspiration : Sumeru de Genshin).
Ajout de 2 légendes, de faune (flore en cours), réduction des infos pour plus de concision, certaines images créées à l'IA générative).
Modifications apportées à "Guides" :
Ajout sur les menus de la page race qui manquait.
Màj du lien de Djinn pour la nouvelle version.
Ajout de la partie jungle sur la carte de Djinn : la jungle a toujours été là INRP.
Modifications apportées à "Modèle présentation" :
Modification du sujet ; 1 code pour Humain et 1 code pour Amari.
Informations sur les zones à remplir directement dans les codes de fiches pour éviter un sujet trop long.
Modifications apportées à "Leviatheas" :
Littérature :
L’auteur Althion Marevas est un écrivain et poète de Leviatheas reconnu pour ses ouvrages sur l’histoire mythologique et les récits maritimes anciens. Dans son livre intitulé "À travers le Chant des Courants : une étude du Périple d’Akielos", Marevas explore en profondeur cette légende sous différents angles, mêlant interprétations historiques et philosophiques.
Il est également l'auteur de la célèbre phrase : « Celui qui traverse les ombres voit plus loin que ceux qui regardent la lumière. »
Cette citation, inscrite dans la mémoire culturelle de Leviatheas, invite à réfléchir sur l’importance de l’épreuve et de l’adversité pour atteindre une compréhension plus profonde du monde. Elle fait écho au voyage d’Akielos, une quête initiatique où la Sainte apprend autant dans l'obscurité des défis que dans la lumière des récompenses.
Marevas a contribué à l’essor de la littérature en langue ancienne à Leviatheas, inspirant de nombreux intellectuels, à explorer l’histoire à travers des écrits oubliés et des manuscrits antiques.
Création de la section "Recensement" :
Dans "nouvelle partie".
Le forum comprend le bottin des avatars, la liste des métiers, la liste des DC, les espèces Amari, le listing des effectifs.
Modifications apportées à "DC et Reboot" :
Le sujet devient "Liste des DC". Présentation refaite.
Les demandes de DC se feront dans le sujet "gain et dépenses PR" puisqu'il faut dépenser des PR pour avoir un DC.
Modifications apportées à "Sujets des métiers" :
Totalement refait avec système d'onglets pour plus de clarté.
Nous vous invitons à y faire un tour pour vérifier que votre titre de noblesse et votre métier (ou vos) s'y trouvent. N'hésitez pas à passer dans le sujet pour vous recenser à nouveau si ce n'est pas le cas, ou pas le bon terme, ou si vous avez évolué entre temps. Nous corrigerons !RÔLES DU STAFF DE FEJ
Ceci est à titre d'info car chaque membre du staff a des tâches bien définies sur FEJ :
Lykos : Présentations (lecture, demande de corrections, validation), Guide et Lore+ (+ màj chrono RP), gestion des boutiques, compte des votes, MJ Lore et intrigues, codage (bidouillage) et certains éléments design, création des animations et animateur, gestion des avatars à thème.
Mandarine : gestion des cartes, designer (drapeaux pays, éléments graphiques de FEJ), avatars de la honte
Cactus : gestion des effectifs, artiste (monstres, armes, familiers, accessoires, montures), MJ de MC et MN, màj de la FAQ, relance des absences
Kouto King : gestion de la cagnotte, validation du PB et roulette, vérification des récompenses PR, recensement, MJ de MC
Modifications apportées à "truc" :
blblbl
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants et Scénarios proposés est disponible dans ce sujet. Quelques Prédéfinis sont disponibles. N'oubliez pas que vous pouvez tout aussi bien proposer des idées de personnage pour inspirer et faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.
Point sur les statistiques de FEJ
En octobre, nous avons écrit 93 postes RP (une augmentation de 5 postes par rapport au mois dernier).
Nous comptons aujourd'hui 18 joueurs sur FEJ, pour un total de 31 comptes dont 1 PNJ et 12 DC. Nous avons aujourd'hui 13589 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2697
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6905
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
ET COUCOU POUR LA NOUVELLE POTITE MAJ !
Toujours fidèle au poste.
Parce que FEJ mérite, parce que notre staff mérite.
On dit au revoir à la magie halloweenesque (à mon grand désespoir ) mais on retrouve notre petit Ayato et le thème sombre. Donc on a rien perdu car Mandarine est toujours aux commandes !
Encore merci à toi d'avoir fait un petit thème exprès pour la meilleur fête de l'année de l'amour sur ton museau !
• CAGNOTTE
Merci à tout le monde pour votre participation, encore !
C'est chouette de pouvoir contribuer à l'évolution de certains points du forum comme ça
Le prochaine palier vous donne pas envie ?
• ESPECES AMARI
Très bonne initiative !
Même si j'ai arrêté mon choix en ce qui me concerne, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un petit listing pour mieux aiguiller les futurs Amari !
Le sujet est également bien orienté : le fait de préciser qu'une race n'est pas forcément exclusive à un groupe est une info importante, merci pour ça (vous êtes les meilleurs)
• SOIREE HALLOWEEN
Alors en vrai, c'était vraiment cool de passer du temps avec vous devant des films. Même si j'ai pas pu tenir jusqu'au bout, ça m'a vraiment fait un bien fou de partager ce petit moment avec vous.
Mention spéciale à notre Iseko dont les réactions m'ont fait mourir de rire on t'aime, change pas !
Merci Daddy pour avoir organisé ce petit événement !
• NOEL
Eww.
• ANIMATIONS
Encore merci à Wal' pour la proposition de ce nouveau thème !
La roulette de la protection, c'est sûrement un signe pour qu'on se prépare réellement avant le début des emmerdes, moi j'vous le dis. mais j'aime beaucoup les nouveaux accessoires !(y a toujours pas moyen d'acheter l'accessoire honteux de la roulette de l'horreur ? siouplé)
Le PB continue, on lâche rien ! (oui j'ai pas posté le mien, pardon, j'y vais après ce message pardon Tonton )
• NOEL bis
Je plaisante, je plaisante. (mais j'aime quand même pas Noël)
MAIS VOUS JE VOUS AIME.
Alors je vais aller participer. En essayant de pas faire la même bourde que l'année dernière :mdr:
• RECAP DES AJOUTS PARCE QUE JE SUIS COURAGEUSE MOI EH OUAIS
> Ordre de Firem
C'est une correction qui fait sens, ça ne me choque pas ! J'ai tellement hâte de les voir vraiment passer à l'action "au grand jour" ISAAC SOUS LE FEU DES PROJO :kyah:
> Onglet Djinn
Je sais pas quoi dire, si ce n'est que Djinn est encore plus merveilleux
Le choix de la jungle est une bonne idée je trouve ! Je peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec l'oasis d'Ahm Shere dans Le Retour de la Momie y a vachement de possibilités qui s'ouvrent, c'est vraiment super !
Les légendes ajoutées sont également très belles et franchement classes ! Mon chapeau à la personne qui y a songé, je t'aime toi
Le détail de la faune est également très intéressante ! J'aime bien l'idée qu'on puisse parcourir le désert à dos de gros lézard, et qu'on puisse papouiller des potits fennecs, je
VENEZ A DJINN ON EST BIEN LA !
> Leviatheas
Voilà un ajout qui devrait intéresser les férus de Lore HRP et également INRP !
J'ai hâte que les Humains puissent avoir accès à toute (ou presque, vous avez compris) la connaissance des Amari
> Rôles du Staff
D'accord, mais qui est en charge de réceptionner le flot de mon amour ?
VOUS ME SOUS-ESTIMEZ ?
Non plus sérieusement, c'est important de savoir qui fait quoi dans une organisation
Merci à tout le monde pour votre travail quotidien, vous êtes des perles
ET AINSI SE FINIT CETTE PETITE ANALYSE.
Et je n'oublie pas non plus mon éternel petit message d'amour pour notre staff en carton.
Merci de votre investissement quotidien et de continuer à prendre soin de nous tout en nous proposant plein de nouveautés et d'améliorations tout au long de notre périple.
Je vous aime
Toujours fidèle au poste.
Parce que FEJ mérite, parce que notre staff mérite.
On dit au revoir à la magie halloweenesque (à mon grand désespoir ) mais on retrouve notre petit Ayato et le thème sombre. Donc on a rien perdu car Mandarine est toujours aux commandes !
Encore merci à toi d'avoir fait un petit thème exprès pour la meilleur fête de l'année de l'amour sur ton museau !
• CAGNOTTE
Merci à tout le monde pour votre participation, encore !
C'est chouette de pouvoir contribuer à l'évolution de certains points du forum comme ça
Le prochaine palier vous donne pas envie ?
• ESPECES AMARI
Très bonne initiative !
Même si j'ai arrêté mon choix en ce qui me concerne, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un petit listing pour mieux aiguiller les futurs Amari !
Le sujet est également bien orienté : le fait de préciser qu'une race n'est pas forcément exclusive à un groupe est une info importante, merci pour ça (vous êtes les meilleurs)
• SOIREE HALLOWEEN
Alors en vrai, c'était vraiment cool de passer du temps avec vous devant des films. Même si j'ai pas pu tenir jusqu'au bout, ça m'a vraiment fait un bien fou de partager ce petit moment avec vous.
Mention spéciale à notre Iseko dont les réactions m'ont fait mourir de rire on t'aime, change pas !
Merci Daddy pour avoir organisé ce petit événement !
• NOEL
Eww.
• ANIMATIONS
Encore merci à Wal' pour la proposition de ce nouveau thème !
La roulette de la protection, c'est sûrement un signe pour qu'on se prépare réellement avant le début des emmerdes, moi j'vous le dis. mais j'aime beaucoup les nouveaux accessoires !
Le PB continue, on lâche rien ! (oui j'ai pas posté le mien, pardon, j'y vais après ce message pardon Tonton )
• NOEL bis
Je plaisante, je plaisante. (mais j'aime quand même pas Noël)
MAIS VOUS JE VOUS AIME.
Alors je vais aller participer. En essayant de pas faire la même bourde que l'année dernière :mdr:
• RECAP DES AJOUTS PARCE QUE JE SUIS COURAGEUSE MOI EH OUAIS
> Ordre de Firem
C'est une correction qui fait sens, ça ne me choque pas ! J'ai tellement hâte de les voir vraiment passer à l'action "au grand jour" ISAAC SOUS LE FEU DES PROJO :kyah:
> Onglet Djinn
Je sais pas quoi dire, si ce n'est que Djinn est encore plus merveilleux
Le choix de la jungle est une bonne idée je trouve ! Je peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec l'oasis d'Ahm Shere dans Le Retour de la Momie y a vachement de possibilités qui s'ouvrent, c'est vraiment super !
Les légendes ajoutées sont également très belles et franchement classes ! Mon chapeau à la personne qui y a songé, je t'aime toi
Le détail de la faune est également très intéressante ! J'aime bien l'idée qu'on puisse parcourir le désert à dos de gros lézard, et qu'on puisse papouiller des potits fennecs, je
VENEZ A DJINN ON EST BIEN LA !
> Leviatheas
Voilà un ajout qui devrait intéresser les férus de Lore HRP et également INRP !
J'ai hâte que les Humains puissent avoir accès à toute (ou presque, vous avez compris) la connaissance des Amari
> Rôles du Staff
D'accord, mais qui est en charge de réceptionner le flot de mon amour ?
VOUS ME SOUS-ESTIMEZ ?
Non plus sérieusement, c'est important de savoir qui fait quoi dans une organisation
Merci à tout le monde pour votre travail quotidien, vous êtes des perles
ET AINSI SE FINIT CETTE PETITE ANALYSE.
Et je n'oublie pas non plus mon éternel petit message d'amour pour notre staff en carton.
Merci de votre investissement quotidien et de continuer à prendre soin de nous tout en nous proposant plein de nouveautés et d'améliorations tout au long de notre périple.
Je vous aime
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
511
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3470
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bonjour à tous ! J'ai l'impression que plusieurs semaines se sont écoulées entre l'arrivée de nouveaux membres et même d'un revenant. En plus, je n'ai même pas posté le jour même.
Halloween, c'était bien mais il faut laisser place aux fêtes de fin d'année, mon moment préféré. La soirée organisée pour l'occasion fut très chouette. Nous avons été finalement plus nombreux que prévu, merci à tous ceux qui sont venus. Tout le monde n'a pas survécu jusqu'au bout mais ce n'est pas important. Quel plaisir de se repaître des réactions de notre Iseko nationale !
Merci à tous ceux qui donnent pour la cagnotte. On ne lâche rien, le prochain objectif risque d'être très intéressant. On n'oublie pas de se rajouter son PV supplémentaire, ça peut faire toute la différence !
Le recensement des espèces Amari devrait permettre d'élargir le champ de recherche des futurs joueurs. Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Même si j'ai découvert une nouvelle référence directement dans une présentation, il n'empêche que ce sera plus pratique de tout réunir en un lieu.
Pour les animations maintenant. Merci pour les propositions de thème. Je ne suis pas le plus imaginatif mais je trouve cela très chouette que d'autres le fassent. Autrement on continue à avancer dans le pass de bataille. Pour rappel, le document habituel a été mis à jour, n'hésitez donc pas à l'utiliser pour suivre votre avancement.
Il me reste encore de la lecture concernant les ajouts de lore mais j'apprécie l'évolution apportée à la géographie djinn mais je n'ai pas encore fini la découverte.
Quant à la description des rôles du staff, c'est pas mal de savoir qui est responsable de quoi. Cela permet de rendre compte du travail de chacun et de l'apprécier à sa juste valeur.
Merci à vous pour tout ce que vous faites, nous ne sommes pas toujours faciles. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes !
Halloween, c'était bien mais il faut laisser place aux fêtes de fin d'année, mon moment préféré. La soirée organisée pour l'occasion fut très chouette. Nous avons été finalement plus nombreux que prévu, merci à tous ceux qui sont venus. Tout le monde n'a pas survécu jusqu'au bout mais ce n'est pas important. Quel plaisir de se repaître des réactions de notre Iseko nationale !
Merci à tous ceux qui donnent pour la cagnotte. On ne lâche rien, le prochain objectif risque d'être très intéressant. On n'oublie pas de se rajouter son PV supplémentaire, ça peut faire toute la différence !
Le recensement des espèces Amari devrait permettre d'élargir le champ de recherche des futurs joueurs. Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Même si j'ai découvert une nouvelle référence directement dans une présentation, il n'empêche que ce sera plus pratique de tout réunir en un lieu.
Pour les animations maintenant. Merci pour les propositions de thème. Je ne suis pas le plus imaginatif mais je trouve cela très chouette que d'autres le fassent. Autrement on continue à avancer dans le pass de bataille. Pour rappel, le document habituel a été mis à jour, n'hésitez donc pas à l'utiliser pour suivre votre avancement.
Il me reste encore de la lecture concernant les ajouts de lore mais j'apprécie l'évolution apportée à la géographie djinn mais je n'ai pas encore fini la découverte.
Quant à la description des rôles du staff, c'est pas mal de savoir qui est responsable de quoi. Cela permet de rendre compte du travail de chacun et de l'apprécier à sa juste valeur.
Merci à vous pour tout ce que vous faites, nous ne sommes pas toujours faciles. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes !
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
607
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
058/130
Expérience :
36 500
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 45 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5252
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Hellow, bon euh... Je suis très très très mauvaise pour faire de gros pavés
Ca fait que j'ai pas forcément le courage de répondre aux News (vu que j'arrête pas de me comparer aux autres qui laissent des commentaires ultra quali, ultra cool et tout, jpp de mwa)
D-Du coup j'espère que mon petit message fera quand même l'affaire...
Déjà GG pour cette soirée d'Halloween ! Bon ok, j'y étais pas...
Car les films d'horreur c'est VRAIMENT PAS mon truc malheureusement
Mais cela semblait avoir plu aux gens. Donc c'est ce qui compte !
Et les ajouts sont toujours aussi cool et pertinents, ça reste sympa de voir FEJ se peaufiner encore et encore au fil des mois qui passent. Avec tout le lore qui se rajoute ou qui se réécrit. Et sinon hâte de voir ce que donnera ce Secret Santa (vu que c'est la première fois que je vais y participer jpp)
Mais félicitations pour cette nouvelle MAJ ! Et on salue aussi tous les nouveaux perso qui se sont rajoutés récemment (aussi bien les Multicomptes que de nouveaux membres tout court) !
Ah et... Bon courage à notre Lykos qui va devoir subir cette phase Noël
... Jtm promis
Des gros bisous à tout le staff
Ca fait que j'ai pas forcément le courage de répondre aux News (vu que j'arrête pas de me comparer aux autres qui laissent des commentaires ultra quali, ultra cool et tout, jpp de mwa)
D-Du coup j'espère que mon petit message fera quand même l'affaire...
Déjà GG pour cette soirée d'Halloween ! Bon ok, j'y étais pas...
Car les films d'horreur c'est VRAIMENT PAS mon truc malheureusement
Mais cela semblait avoir plu aux gens. Donc c'est ce qui compte !
Et les ajouts sont toujours aussi cool et pertinents, ça reste sympa de voir FEJ se peaufiner encore et encore au fil des mois qui passent. Avec tout le lore qui se rajoute ou qui se réécrit. Et sinon hâte de voir ce que donnera ce Secret Santa (vu que c'est la première fois que je vais y participer jpp)
Mais félicitations pour cette nouvelle MAJ ! Et on salue aussi tous les nouveaux perso qui se sont rajoutés récemment (aussi bien les Multicomptes que de nouveaux membres tout court) !
Ah et... Bon courage à notre Lykos qui va devoir subir cette phase Noël
... Jtm promis
Des gros bisous à tout le staff
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
362
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
027/100
Expérience :
28'800
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1866
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1