+14
Surya Kaurava
Vittoria Di Teugghia
Slaine Vandrer
Ryōji Jötunheim
Asteria Lugis
Isaac Caïus
Tarek Ramses
Kléomène Priam
Alstroemeria Kyritsis
Chang'e Xingzuò
Sasori S. Jötunheim
Geb Ramses
Ōzora Yùzhū
Esprit Divin
18 participants
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Invité
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Invité
Hello !
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t819-mn-en-quete-des-siens
Liste des participants : @Surya Kaurava @"Selim Dagher"
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : 26 février 1552, Selim souhaite aider trois enfants djinns réfugiés à retrouver leurs parents, perdus quelques temps avant leur arrivée au port. Surya se propose pour lui venir en aide et ensemble ils entament la recherche des parents, fréquemment interrompue par la nécessité de s'occuper des enfants. Ils croisent finalement une femme arrivée sur la même embarcation qui les mène jusqu'aux parents : la famille est enfin réunie.
Mercii !
OK LYKOS
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t819-mn-en-quete-des-siens
Liste des participants : @Surya Kaurava @"Selim Dagher"
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : 26 février 1552, Selim souhaite aider trois enfants djinns réfugiés à retrouver leurs parents, perdus quelques temps avant leur arrivée au port. Surya se propose pour lui venir en aide et ensemble ils entament la recherche des parents, fréquemment interrompue par la nécessité de s'occuper des enfants. Ils croisent finalement une femme arrivée sur la même embarcation qui les mène jusqu'aux parents : la famille est enfin réunie.
Mercii !
OK LYKOS
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Saphyre Rosewood
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Althéa
Bien le bonjour ! Je viens signaler deux rps terminés !
Nom du rp : While up aloft in storm, from me his absence mourn
Type du RP : classique
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t934-while-up-aloft-in-storm-from-me-his-absence-mourn-ft-saphyre
Liste des participants : Saphyre Rosewood et Jodie Bittaker
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : Date exacte (08/04/1552) + Jodie souhaite retourner en Althéa mais peine à trouver un navire pour cela, surtout vu sa peur panique de l'océan. Saphyre accepte de la prendre à son bord, devant de toute manière se rendre à la même destination. Les jeunes femmes font connaissance et arrivent à bon port sans encombre. Peut-être se croiseront-elles à nouveau.
Nom du rp : Vroum vroum, rallye !
Type du RP : Summer event
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t961-vroum-vroum-rallye-ft-jodie-bittaker
Liste des participants : Saphyre Rosewood et Jodie Bittaker
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : Date exacte (summer event) + Saphyre décide d'emmener Jodie en balade en jet ski, et cette dernière à céder et l'a accompagné. Les deux jeunes femmes profitent du véhicule et passent un peu de temps dans une crique où elles sont surprises par une pluie diluvienne. L'occasion d'échanger un peu. Lorsque la pluie cesse, elles reprennent la mer pour retourner sur la terre ferme et se préparer à une nouvelle sortie pour la soirée.
Merci beaucoup :3
OK LYKOS +20 PR
Pas de récompenses pour les RP évènement.
Nom du rp : While up aloft in storm, from me his absence mourn
Type du RP : classique
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t934-while-up-aloft-in-storm-from-me-his-absence-mourn-ft-saphyre
Liste des participants : Saphyre Rosewood et Jodie Bittaker
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : Date exacte (08/04/1552) + Jodie souhaite retourner en Althéa mais peine à trouver un navire pour cela, surtout vu sa peur panique de l'océan. Saphyre accepte de la prendre à son bord, devant de toute manière se rendre à la même destination. Les jeunes femmes font connaissance et arrivent à bon port sans encombre. Peut-être se croiseront-elles à nouveau.
Nom du rp : Vroum vroum, rallye !
Type du RP : Summer event
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t961-vroum-vroum-rallye-ft-jodie-bittaker
Liste des participants : Saphyre Rosewood et Jodie Bittaker
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : Date exacte (summer event) + Saphyre décide d'emmener Jodie en balade en jet ski, et cette dernière à céder et l'a accompagné. Les deux jeunes femmes profitent du véhicule et passent un peu de temps dans une crique où elles sont surprises par une pluie diluvienne. L'occasion d'échanger un peu. Lorsque la pluie cesse, elles reprennent la mer pour retourner sur la terre ferme et se préparer à une nouvelle sortie pour la soirée.
Merci beaucoup :3
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Pas de récompenses pour les RP évènement.
Les cadeaux !
- Spoiler:
Icon :
Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
268
Messages :
Ruan Mei
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
011/100
Expérience :
46505
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 17 | TEC 10 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1040
Réputation :
-Si magie équipée : MAG+1
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
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Geb Ramses
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Héritier de Djinn
Heey Heyyyy !
Nom du rp : Make peace with your broken pieces
Type du RP : MN
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t883-mn-make-peace-with-your-broken-pieces-o-pv-geb
Liste des participants : Geb Ramses, Tarek Ramses
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : 1er mars 1552. Aux abords de Naxos, avant que les Ramses ne rejoignent la zone portuaire d'Yrsaïl, les Princes de Djinn prennent le temps d'un dernier tour des lieux pour aider au mieux les plus démunis avant leur départ. Devant le manque de prudence de son aîné à modérer l'usage de sa magie, Tarek le pousse à se reposer sur un banc. Un vieil homme, les yeux larmoyants leur demande de l'aider à déposer un magnifique bouquet de fleur à un temple plus loin, alors que ses jambes n'ont plus la force d'un aussi long trajet. Emus par sa douceur, les Ramses acceptent, une occasion pour eux de laisser leurs coeurs s'ouvrir davantage...
Mercii d'avance !
OK LYKOS
Nom du rp : Make peace with your broken pieces
Type du RP : MN
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t883-mn-make-peace-with-your-broken-pieces-o-pv-geb
Liste des participants : Geb Ramses, Tarek Ramses
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : 1er mars 1552. Aux abords de Naxos, avant que les Ramses ne rejoignent la zone portuaire d'Yrsaïl, les Princes de Djinn prennent le temps d'un dernier tour des lieux pour aider au mieux les plus démunis avant leur départ. Devant le manque de prudence de son aîné à modérer l'usage de sa magie, Tarek le pousse à se reposer sur un banc. Un vieil homme, les yeux larmoyants leur demande de l'aider à déposer un magnifique bouquet de fleur à un temple plus loin, alors que ses jambes n'ont plus la force d'un aussi long trajet. Emus par sa douceur, les Ramses acceptent, une occasion pour eux de laisser leurs coeurs s'ouvrir davantage...
Mercii d'avance !
OK LYKOS
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Saphyre Rosewood
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
Et bien le bonsoir ! Je viens vous donner de l'archivage :3
Nom du rp : MC "Une étrange requête"
Type du RP : MC
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t910-mc-une-etrange-requete-saphyre-naoto
Liste des participants : Saphyre Rosewood / Naoto Aogane
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : 16/04/1552 + Saphyre et Naoto découvrent une vieille femme sur le bord d'une route, agitée, qui dit avoir perdu son petit-fils dans la forêt à proximité et exhorte les jeunes femmes à le sauver. Si elles acceptent, elles se retrouvent vite en mauvaise posture : une horde de tengus les attaque. Au terme d'un rude affrontement, les deux jeunes femmes souhaitent obtenir des réponses et retrouvent la vieille femme pour l'interroger. Après une course poursuite et grâce à l'aide de passants, celle-ci est appréhendée et révèle à Saphyre qu'elle devait envoyer des appâts dans cette forêt pour quelqu'un usant apparemment de sombre magie, afin qu'on lui rende son petit-fils. Finalement, la vieille dame est remise aux autorités. Tombe quelques jours plus tard une affreuse nouvelle : un coffre rempli de cadavres dont celui d'un enfant a été découvert dans la clairière où le combat contre les tengus avait eu lieu ...
Merci beaucoup !
OK LYKOS
Nom du rp : MC "Une étrange requête"
Type du RP : MC
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t910-mc-une-etrange-requete-saphyre-naoto
Liste des participants : Saphyre Rosewood / Naoto Aogane
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : 16/04/1552 + Saphyre et Naoto découvrent une vieille femme sur le bord d'une route, agitée, qui dit avoir perdu son petit-fils dans la forêt à proximité et exhorte les jeunes femmes à le sauver. Si elles acceptent, elles se retrouvent vite en mauvaise posture : une horde de tengus les attaque. Au terme d'un rude affrontement, les deux jeunes femmes souhaitent obtenir des réponses et retrouvent la vieille femme pour l'interroger. Après une course poursuite et grâce à l'aide de passants, celle-ci est appréhendée et révèle à Saphyre qu'elle devait envoyer des appâts dans cette forêt pour quelqu'un usant apparemment de sombre magie, afin qu'on lui rende son petit-fils. Finalement, la vieille dame est remise aux autorités. Tombe quelques jours plus tard une affreuse nouvelle : un coffre rempli de cadavres dont celui d'un enfant a été découvert dans la clairière où le combat contre les tengus avait eu lieu ...
Merci beaucoup !
OK LYKOS
Les cadeaux !
- Spoiler:
Icon :
Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
268
Messages :
Ruan Mei
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
011/100
Expérience :
46505
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 17 | TEC 10 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1040
Réputation :
-Si magie équipée : MAG+1
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Hellow
Nom du rp : Cat's Curiosity
Type du RP : MN
Lien du rp : www
Liste des participants : Alstroemeria Kyritsis et Slaine Vandrer
Statut du RP: Terminé
Résumé du RP : 02/04/1552
Nom du rp : Cat's Curiosity
Type du RP : MN
Lien du rp : www
Liste des participants : Alstroemeria Kyritsis et Slaine Vandrer
Statut du RP: Terminé
Résumé du RP : 02/04/1552
Un vieux marchand vient quémander de l'aide auprès d'Alstroemeria, ce dernier étant un bon ami de la famille Kyritsis. Des bandits ont attaqué sa charrette alors qu'il revenait à Uzuri et malgré les dommages causés par ses marchandises dérobées, le vieil homme désire simplement récupérer un coffret cher à son cœur. Entendant leur conversation, Slaine se propose pour ses capacités de mercenaire. Après quelques préparations, le duo se dirige vers le repaire des malfrats situés dans les montagnes. Bien que les brigands sont aisément abattu et le précieux coffret récupéré, des intrigues persistent. Comme les pégases que possédaient les bandits ou encore leur affiliation flagrante à des familles Nobles... Néanmoins cela se conclut tout de même avec le vieux commerçant ayant récupéré son précieux bien.
OK LYKOSIcon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
277
Messages :
Makima - Chainsaw Man
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
31/90
Expérience :
46'169
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Verre d'Été (1)
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (3) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -20% (1)
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Verre d'Été (1)
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (3) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -20% (1)
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Tome Feu (D)
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 06 | MAG 30 | VIT 11
TEC 18 | DEF 07 | RES 20 | MVT 03
TEC 18 | DEF 07 | RES 20 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
D D
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Magie Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Magie Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
D D
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Magie Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Magie Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1580
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Elan victorieux.
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si magie équipée : MAG+1
Elan victorieux.
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Kuku.
Nom du rp : La force d'avancer.
Type du RP : classique
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t913-la-force-d-avancer-ft-lilian
Liste des participants : Yamato Gyokuyo et Lilian Kojima
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : 07/04/1552 + De retour à Kanagawa de manière temporaire, Yamato n'a qu'une idée en tête : retrouver ses parents. Sur le bateau qui mène à Nagano, son amie d'enfance, Lilian, partage ses pensées et inquiétudes concernant la situation. Il est alors convenu entre les deux kanagawais de se retrouver devant la maison familiale des Gyokuyo afin de partager un moment ensemble. Pour Yamato, c'est également un élan de courage supplémentaire pour affronter l'absence de sa femme et son enfant, disparu lors du festival d'Ios d'août 1551. Confessions et détente sont au rendez-vous, apaisant les cœurs de ces deux amis naufragés de leur propre vie.
Merci.
OK LYKOS
Nom du rp : La force d'avancer.
Type du RP : classique
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t913-la-force-d-avancer-ft-lilian
Liste des participants : Yamato Gyokuyo et Lilian Kojima
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : 07/04/1552 + De retour à Kanagawa de manière temporaire, Yamato n'a qu'une idée en tête : retrouver ses parents. Sur le bateau qui mène à Nagano, son amie d'enfance, Lilian, partage ses pensées et inquiétudes concernant la situation. Il est alors convenu entre les deux kanagawais de se retrouver devant la maison familiale des Gyokuyo afin de partager un moment ensemble. Pour Yamato, c'est également un élan de courage supplémentaire pour affronter l'absence de sa femme et son enfant, disparu lors du festival d'Ios d'août 1551. Confessions et détente sont au rendez-vous, apaisant les cœurs de ces deux amis naufragés de leur propre vie.
Merci.
OK LYKOS
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Kuku.
Nom du rp : ECA de Sasori.
Type du RP : ECA
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t1017-eca-de-sasori#24598
Liste des participants : Sasori Jötunheim
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : Date exacte (01/08/1552) + ECA : passage de l’espadon à la batte. Sasori reçoit une convocation officielle après avoir rempli un formulaire. Le 1er août, il met les voiles vers Akielos où il rencontre son instructrice, Yipha, une Amari. Avant la session, Sasori justifie son choix en expliquant ses motivations profondes. Yipha lui fait un discours sur le maniement de la batte, expliquant son potentiel à la fois défensif et offensif. Sasori suit un programme adapté, qui prend en compte son expérience de combattant en compte, tout en lui apprenant la finesse et la précision nécessaires à la batte. L’entraînement se construit autour d’exercices de puissance, d’agilité et de contrôle. À la fin, Sasori commence à maîtriser les bases de cette nouvelle arme, mais ne parvient pas à toucher son adversaire (défi lancé par Yipha). Avec la promesse de battre Yipha un jour, il la remercie humblement pour toutes les leçons apprises durant ces 3 jours.
Nom du rp : ECA de Sasori.
Type du RP : ECA
Lien du rp : https://fe-judgement.forumactif.com/t1017-eca-de-sasori#24598
Liste des participants : Sasori Jötunheim
Statut du RP: terminé
Résumé du RP (si terminé) : Date exacte (01/08/1552) + ECA : passage de l’espadon à la batte. Sasori reçoit une convocation officielle après avoir rempli un formulaire. Le 1er août, il met les voiles vers Akielos où il rencontre son instructrice, Yipha, une Amari. Avant la session, Sasori justifie son choix en expliquant ses motivations profondes. Yipha lui fait un discours sur le maniement de la batte, expliquant son potentiel à la fois défensif et offensif. Sasori suit un programme adapté, qui prend en compte son expérience de combattant en compte, tout en lui apprenant la finesse et la précision nécessaires à la batte. L’entraînement se construit autour d’exercices de puissance, d’agilité et de contrôle. À la fin, Sasori commence à maîtriser les bases de cette nouvelle arme, mais ne parvient pas à toucher son adversaire (défi lancé par Yipha). Avec la promesse de battre Yipha un jour, il la remercie humblement pour toutes les leçons apprises durant ces 3 jours.
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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