3 participants
Page 1 sur 1
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
MN - Cat's Curiosity.
02 Avril 1552
02 Avril 1552
Plus le temps passait sans nouvelle de ta jumelle, plus l'inquiétude te rongeait de jour en jour. Tu avais beau envoyer ce fidèle Théron ça et là dans tout Akielos, aucune information sur ce qu'est devenue Lycoris ne te parvenait. Cela te frustrait,
...Cela te restait profitable dans un sens.
Là où tous les autres Nobles se marchaient sur les pieds pour avoir les bonnes grâces des autres dirigeants ou des autres Noblesses, toi tu continuais de jouer sur la carte du bas peuple. Jouant la sage Vicomtesse qui se préoccupait de la quiétude des habitants d'Uzuri.
Tu proposais de financer de la main d'œuvre temporaire après des réfugiés, pour les rendre utile et qu'ils ne soient pas de simple parasite profitant des ressources des vos terres. Mais sans pour autant que cela vienne dérober l'honnête travail que procurait déjà les locaux, c'était un véritable casse-tête à la longue... Mais bien assez vite un nouveau problème survient. Le banditisme.
Tu aurais dû t'en douter aussi...
▬ Quelle est votre misère, mon cher comparse ?
Demandes-tu à un vieux collègue marchand, suffisamment vieux pour l'avoir déjà connu à l'époque où il faisait du commerce avec ton père. Vous êtes assis tous les deux autour d'une table et d'un verre, l'ancien était désemparé.
▬ Jeune Vicomtesse, pourriez-vous apporter une forme d'aide à ce vieil homme ? Voyez-vous, malgré mon grand âge... Je tenais à apporter mon aide avec tous ces pauvres gens toujours en difficulté. Cependant sur mon chemin, des vils individus m'ont dérobé mon chariot en m'y faisant sortir de force et ils se sont enfuit avec ! Les marchandises ne sont que secondaires pour moi, mais dans la cariole se trouvait un objet très important pour moi. Un coffret...
Tu n'avais pas besoin d'écouter plus, du peu que tu te souviens de l'ancêtre, cela devait être sans doute un objet en lien avec sa défunte femme. Pas que cela te touchait particulièrement, mais bon, tu savais comment exploiter la faiblesse des autres et surtout extorquer le moindre signe de reconnaissance envers toi. C'était une opportunité.
▬ ...Je vais faire en sorte que votre soucis ne soit plus que de l'histoire ancienne. Avez-vous de quoi financer les personnes que je pourrais quémander leur aide pour aller à l'encontre de ces potentiels bandits ? Si ce n'est pas le cas, je peux le faire pour vous, cher comparse.
Demandes-tu avec ton sourire habituel. L'argent n'est pas un problème - pour l'instant en tout cas, Akielos n'est jamais à l'abri d'une potentielle crise de l'écu avec ce genre de situation avec autant de monde dans une même nation.
Mais bon, si le vieil homme ne pouvait pas payer pour sa demande, cela ne le rendra que plus endetté envers toi... Mais bon cela ne semble pas le cas, ce dernier te rassurant qu'il avait bel et bien de quoi payer ceux qui participeront à lui rendre son objet précieux.
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
377
Messages :
Makima (Chainsaw Man)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
036/100
Expérience :
30'200
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x01
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x01
x00
Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1947
Réputation :
-- ÉQUIPÉS --
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Vaidurya L. Nagaraja
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Leviatheas
Il y avait beaucoup de questions dans ta tête.
Cette curiosité qui ne parvenait pas à disparaître.
Cette curiosité à propos de lui.
Cette curiosité à propos d'elle.
Isaac ne parlait que bien peu de lui-même et si auparavant, tu te disais que tu n'avais pas à chercher à en savoir plus... Désormais, c'était différent. Désormais, tu voulais savoir pourquoi lui aussi détestait les nobles, qui était-il, qu'avait-il vécu pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Mais voilà, tu n'osais pas lui demander de toi-même... Car tu l'idolâtres, et tu ne savais pas comment il pouvait prendre ta curiosité. Si cela n'allait pas au contraire, le faire s'éloigner de toi... Tu avais peur de regretter après.
Mais cette avidité, de savoir s'était intensifiée.
Depuis qu'Isaac faisait ces petites visites à Uzuri.
Qui allait-il voir ?
Qu'est-ce que cette personne signifiait pour lui ?
Que savait-elle de lui ?
Tu avais fait tes recherches, tu désirais la rencontrer... Ton regard balayait tout autour de toi, tu observais ces gens autour d'une table à partager des verres, boire parfois pour oublier ou pour partager leurs soucis... Pour demander de l'aide aussi. D'une oreille attentive, tu écoutais les conversations et c'est celle d'un vieil homme et d'une jeune femme qui t'avait interpellé. Un vol de marchandises ? Oh, tu n'étais pas vraiment le garçon le plus gentil et propre sur lui qui existait, néanmoins, tu étais toujours prêt à aider ceux dans le besoin, surtout quand ils ne sont pas nobles. Il y avait en plus de l'argent à la clé de ce que tu entendais et... Oh...
Cette "vicomtesse" t'intéressait dirons-nous.
Tu t'avançais le sourire aux lèvres, t'incrustant sans te poser de questions à leur table avec ton verre quasiment fini dans la main.
"Bien le bonjour ici. Veuillez m'excuser, mais... Votre conversation a quelque peu piquer ma curiosité."
Tes yeux bleus se posaient sur la rousse... Ah... Cette noble et son sourire... Tout chez elle te donnait envie de vomir... Tu étais toujours si pessimiste, si négatif envers les nobles, mais soit... Tu allais prendre sur toi pour cette fois, faire un peu semblant.
Tu les regardais avec ton air si gentil, si innocent, comme tu avais l'air d'être sympathique...
"Pour tout vous avouer, je suis mercenaire alors, ce genre de proposition a facilement mon intérêt. Même si dirons-nous que j'ai aussi du mal à rester juste assis quand quelqu'un a besoin d'aide."
Et sur ça, tu étais sincère.
"Alors... Puis-je vous offrir mes compétences ?"
Cette curiosité qui ne parvenait pas à disparaître.
Cette curiosité à propos de lui.
Cette curiosité à propos d'elle.
Isaac ne parlait que bien peu de lui-même et si auparavant, tu te disais que tu n'avais pas à chercher à en savoir plus... Désormais, c'était différent. Désormais, tu voulais savoir pourquoi lui aussi détestait les nobles, qui était-il, qu'avait-il vécu pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Mais voilà, tu n'osais pas lui demander de toi-même... Car tu l'idolâtres, et tu ne savais pas comment il pouvait prendre ta curiosité. Si cela n'allait pas au contraire, le faire s'éloigner de toi... Tu avais peur de regretter après.
Mais cette avidité, de savoir s'était intensifiée.
Depuis qu'Isaac faisait ces petites visites à Uzuri.
Qui allait-il voir ?
Qu'est-ce que cette personne signifiait pour lui ?
Que savait-elle de lui ?
Tu avais fait tes recherches, tu désirais la rencontrer... Ton regard balayait tout autour de toi, tu observais ces gens autour d'une table à partager des verres, boire parfois pour oublier ou pour partager leurs soucis... Pour demander de l'aide aussi. D'une oreille attentive, tu écoutais les conversations et c'est celle d'un vieil homme et d'une jeune femme qui t'avait interpellé. Un vol de marchandises ? Oh, tu n'étais pas vraiment le garçon le plus gentil et propre sur lui qui existait, néanmoins, tu étais toujours prêt à aider ceux dans le besoin, surtout quand ils ne sont pas nobles. Il y avait en plus de l'argent à la clé de ce que tu entendais et... Oh...
Cette "vicomtesse" t'intéressait dirons-nous.
Tu t'avançais le sourire aux lèvres, t'incrustant sans te poser de questions à leur table avec ton verre quasiment fini dans la main.
"Bien le bonjour ici. Veuillez m'excuser, mais... Votre conversation a quelque peu piquer ma curiosité."
Tes yeux bleus se posaient sur la rousse... Ah... Cette noble et son sourire... Tout chez elle te donnait envie de vomir... Tu étais toujours si pessimiste, si négatif envers les nobles, mais soit... Tu allais prendre sur toi pour cette fois, faire un peu semblant.
Tu les regardais avec ton air si gentil, si innocent, comme tu avais l'air d'être sympathique...
"Pour tout vous avouer, je suis mercenaire alors, ce genre de proposition a facilement mon intérêt. Même si dirons-nous que j'ai aussi du mal à rester juste assis quand quelqu'un a besoin d'aide."
Et sur ça, tu étais sincère.
"Alors... Puis-je vous offrir mes compétences ?"
Cat's curiosity
Mission narrative
Icon :
This journey of ours has been bittersweet. Close my eyes wondering what you would have dreamed. If you were here standing next to me, Would you know how I feel, And see what I see ?
Phrase :
192
Messages :
Dan Heng IL (HSR)
Featuring :
Frame :
Sprite :
01
Niveau :
02/10
Expérience :
4523
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Un truc (0) description
-- SOIN --
Potion S (01) Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Un truc (0) description
-- TONIQUES --
Un truc (0) description
-- INCLASSABLE --
Un truc (0) description
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (0) ; 60% (0)
-- MATÉRIAUX --
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Un truc (0) description
-- SOIN --
Potion S (01) Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Un truc (0) description
-- TONIQUES --
Un truc (0) description
-- INCLASSABLE --
Un truc (0) description
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (0) ; 60% (0)
-- MATÉRIAUX --
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Inventaire :
PV 28 | FOR 06 | MAG 12 | VIT 06 | TEC 06 | DEF 06 | RES 10 | MVT 04
Stats :
E E
Armes -------------------------------------
GUN E
MAG/RES+3 (fatigue : 5)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes -------------------------------------
GUN E
MAG/RES+3 (fatigue : 5)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
74
Réputation :
PV +5
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
MN - Cat's Curiosity.
02 Avril 1552
02 Avril 1552
Tu observais votre tout nouvel interlocuteur avec un long regard, tes yeux dorés évaluant silencieusement le jeune homme qui vous faisait face. En même temps, pourquoi ne le ferais-tu pas ? Il n'avait clairement pas la carrure d'un mercenaire au premier coup d'œil, d'une allure plutôt frêle - Même si tu étais extrêmement mal placée pour juger de l'apparence fragile de quelqu'un. Mais pour en revenir au jeune homme, tu pouvais clairement voir plusieurs formes de marques et d'usure sur ses mains. Preuve qu'il utilisait fréquemment ses mains et pas pour de simples tâches du quotidien... Après un certain silence de ta part, tu finis par lui offrir ton sourire habituel, cryptique mais polis.
▬ Oh, mais comment pourrions-nous refuser ton sens des affaires, mais aussi de ton altruisme ?
Toujours à ta table, le vieux marchand ne peut s'empêcher de douter légèrement. Il faut dire que le jeune inconnu avait plus l'air d'un gentil garçon que d'un mercenaire, il se permet donc de marmonner - même si c'était clairement à la portée des oreilles du plus jeune :
▬ ...Êtes-vous certaine, Vicomtesse ? ...Je ne voudrais pas envoyer un jeunot bien trop gentil dans une fosse aux lions et devoir garder les conséquences sur ma conscience.
▬ Voyons, mon cher ami. Nous savons qu'il n'est jamais bon de se baser uniquement sur les apparence.
Dis-tu d'un ton énigmatique en gardant tes yeux rivés sur le mercenaire, avant de reprendre la conversation.
▬ Je serais plus que ravie de profiter de tes compétences de terrain et bien évidemment tu seras gracieusement récompensé pour toute ta contribution une fois le travail accompli. Je peux m'occuper de localiser les malfrats et tu te chargeras de ceux-ci en priorité. Bien évidemment je contribuerais aussi si c'est nécessaire.
Ton âme de commerçante parlait pour toi, établissant des termes assez précis. De toute manière, si ce jeune homme est bel et bien un mercenaire, il devrait être un minimum habitué. Tu finis par te relever doucement de ta chaise, laissant suffisamment d'écus pour payer ta boisson et celle du vieux marchand. Après tout il est toujours bon de l'avoir de plus en plus à tes pieds, même si pour l'instant tu vas être obligée de mettre ta main à la pâte...
▬ Je me prénomme Alstroemeria. Sous quel nom je dois te connaître, Mercenaire ? ...Oh et je vais sûrement avoir besoin d'une petite heure maximum pour me renseigner sur la position de ces bandits, cela te laissera le temps pour t'équiper du nécessaire. Nous nous retrouverons à la sortie sud de la ville d'ici là, si cela te convient.
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
377
Messages :
Makima (Chainsaw Man)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
036/100
Expérience :
30'200
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x01
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x01
x00
Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1947
Réputation :
-- ÉQUIPÉS --
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Vaidurya L. Nagaraja
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Leviatheas
Ce sourire ne quittait pas ton visage alors que tu sentais ces regards sur toi, alors que tes yeux étaient en réalité concentrés seulement sur une seule personne. Sur cette femme avec son sourire poli, mais… Dont tu ne savais rien. Tu l’écoutais, heureux de savoir que cela se présentait bien pour toi-même si… Ah et bien il n’y avait rien d’étonnant à ce que le marchand soit plus suspicieux. Tu avais l’air si gentillet, peut-être même fragile et pourtant, il ne savait pas ô combien tu avais du sang sur les mains. Cependant, tu ne disais rien, tu gardais la même expression, tu observais, tu écoutais. Et, si tu étais très heureux de pouvoir aider, mais surtout, de pouvoir connaître un peu mieux cette femme, ce serait mentir de dire que l’idée d’une récompense n’était pas alléchante.
« Hm, vous êtes vraiment aimable pour une noble. »
Malheureusement, les mots t’avaient échappé et tu t’en mordrais la langue. Tu faisais tout ton possible pour rester le plus gentil, le plus serviable, ne pas laisser la haine en toi surgir. Face à cette noble, face à ces gens au haut statut, hypocrites et laids.
« Enfin, cela me convient parfaitement du coup ! »
Tu la regardais avant de te lever aussi, et si l’idée de te présenter à cette vicomtesse te répugnait, tu gardais cet air sympathique. Tu gardais ce masque, aussi répugnant cela te paraissait-il.
« Slaine. Je m’appelle Slaine. »
Tu t’étirais légèrement avant de poser tes yeux bleus sur la rouquine.
« Parfait, de toute façon, je ne devrais pas être très long et c’est plus logique comme ça. A dans une heure ! »
Tu la saluais simplement de la main avant d’aller t’équiper.
---
Une heure après, tu l’attendais comme prévu au lieu du rendez-vous. Adossé à un mur, tu affinais légèrement la lame de ta dague jusqu’à ce que tu aperçoives la jeune femme. Aussitôt, tu forçais ce rictus sur tes lèvres.
« Vous revoilà ! »
Tu rangeais ta lame et t’éloignais du mur, remettant sur ton dos arc et flèches.
« Alors, quelles informations avez-vous trouvées chère Vicomtesse ? »
Chère… Oui bien sûr. Si tu pouvais l’étriper sur place, tu le ferais, mais bon, tu avais besoin d’elle.
« Hm, vous êtes vraiment aimable pour une noble. »
Malheureusement, les mots t’avaient échappé et tu t’en mordrais la langue. Tu faisais tout ton possible pour rester le plus gentil, le plus serviable, ne pas laisser la haine en toi surgir. Face à cette noble, face à ces gens au haut statut, hypocrites et laids.
« Enfin, cela me convient parfaitement du coup ! »
Tu la regardais avant de te lever aussi, et si l’idée de te présenter à cette vicomtesse te répugnait, tu gardais cet air sympathique. Tu gardais ce masque, aussi répugnant cela te paraissait-il.
« Slaine. Je m’appelle Slaine. »
Tu t’étirais légèrement avant de poser tes yeux bleus sur la rouquine.
« Parfait, de toute façon, je ne devrais pas être très long et c’est plus logique comme ça. A dans une heure ! »
Tu la saluais simplement de la main avant d’aller t’équiper.
---
Une heure après, tu l’attendais comme prévu au lieu du rendez-vous. Adossé à un mur, tu affinais légèrement la lame de ta dague jusqu’à ce que tu aperçoives la jeune femme. Aussitôt, tu forçais ce rictus sur tes lèvres.
« Vous revoilà ! »
Tu rangeais ta lame et t’éloignais du mur, remettant sur ton dos arc et flèches.
« Alors, quelles informations avez-vous trouvées chère Vicomtesse ? »
Chère… Oui bien sûr. Si tu pouvais l’étriper sur place, tu le ferais, mais bon, tu avais besoin d’elle.
Cat's curiosity
Mission narrative
Icon :
This journey of ours has been bittersweet. Close my eyes wondering what you would have dreamed. If you were here standing next to me, Would you know how I feel, And see what I see ?
Phrase :
192
Messages :
Dan Heng IL (HSR)
Featuring :
Frame :
Sprite :
01
Niveau :
02/10
Expérience :
4523
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Un truc (0) description
-- SOIN --
Potion S (01) Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Un truc (0) description
-- TONIQUES --
Un truc (0) description
-- INCLASSABLE --
Un truc (0) description
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (0) ; 60% (0)
-- MATÉRIAUX --
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Un truc (0) description
-- SOIN --
Potion S (01) Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Un truc (0) description
-- TONIQUES --
Un truc (0) description
-- INCLASSABLE --
Un truc (0) description
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (0) ; 60% (0)
-- MATÉRIAUX --
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Inventaire :
PV 28 | FOR 06 | MAG 12 | VIT 06 | TEC 06 | DEF 06 | RES 10 | MVT 04
Stats :
E E
Armes -------------------------------------
GUN E
MAG/RES+3 (fatigue : 5)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes -------------------------------------
GUN E
MAG/RES+3 (fatigue : 5)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
74
Réputation :
PV +5
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
MN - Cat's Curiosity.
02 Avril 1552
02 Avril 1552
Il ne t'as fallu que très peu de temps pour obtenir les informations qui t'étaient nécessaires. Il suffisait juste de tomber sur les bonnes personnes... Et surtout avoir de quoi leurs faire rapidement délier leur langue. Et dans ce cas-ci, encore et toujours la même panacée pour répondre aux maux de ce genre d'individus : L'argent. Tu avais de quoi dépenser ta fortune sans être trop regardante, de toute manière il faut dire que cette vente d'informations faisait presque partie intégrante de l'économie récente d'Uzuri.
Mais bon, tu savais dorénavant que où était localisé le groupe de bandits... Ainsi que d'autres petits détails plus gratifiants lorsqu'on sait comment les exploiter.
Néanmoins cela dépendra de comment se débrouillera ce Slaine devant les truands, tu t'adapteras au moins pour optimiser tes intérêts. Après tout l'intérêt principal restait de consolider le soutien et les faveurs du marchand envers tes projets futurs. Avoir le support d'un nom vétéran et réputé du milieu des commerces n'est jamais de trop.
Tu finis par te rendre au lieu de rendez-vous. Le jeune garçon semblait déjà t'attendre à la sortie sud de la ville, ayant eu des préparations plutôt rapide - voir efficace.
...Reste à voir ce que cela donnera sur le terrain. Tu le salues d'un bref signe de tête, préférant aller à l'essentiel.
▬ Il s'agirait d'un ancien groupe de bandits qui étaient connus pour sévir sur les chemins dans la forêt de l'ouest. Mais avec la forte fréquence d'apparition des monstres dans les bois, ils auraient délogé leur repaire au niveau des sentiers montagneux vers le sud d'Uzuri, sûrement dans les nombreuses cavités rocheuses. Et aussi...
Ton regard doré se pose quelques instants sur l'arc et les flèches du plus jeune, toujours avec ce sourire désagréable aux lèvres. Avant de continuer, toujours avec ce rictus :
▬ ...Ils auraient récemment eu d'étroits liens avec des revendeurs de montures volantes. Il faut dire qu'avec autant de réfugier, pas étonnant que les Pégases et les Wyvernes commencent à proliférer ça et là... Oh, enfin tout cela pour dire que tu devras t'attendre à devoir souvent faire mouche. Ce serait dommage qu'ils puissent s'enfuir en prenant la fuite dans les airs...
Finis-tu dans un ton faussement pensif. On pouvait sentir dans ta voix que tu ne comptais pas laisser les brigands s'en sortir, après difficile à dire si c'est par pure cruauté ou par simple praticité personnelle. Des truands morts sont des truands ne pouvant pas récidiver, ce sont des truands qui ne peuvent pas vouloir se venger. Et surtout... Ce sont des truands sur lesquels on peut incriminer de n'importe quoi, la parole des morts ne vaut rien après tout...
Tu comptes bien exploiter au maximum la situation.
▬ Je nous ai préparé une carriole.
Dis-tu simplement alors que tu te diriges vers le transport tiré à cheval. Après tout cela vous prendrait des heures et des heures à vous rendre vers la chaîne de montagnes si vous veniez à faire le trajet à pieds. Et clairement, tu n'avais pas ce temps à perdre pour de vulgaires bandits. Mais aussi... Un trajet aussi long aurait finit par révéler ton handicap à la jambe. Impossible de laisser ça.
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
377
Messages :
Makima (Chainsaw Man)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
036/100
Expérience :
30'200
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x01
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x01
x00
Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1947
Réputation :
-- ÉQUIPÉS --
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Vaidurya L. Nagaraja
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Leviatheas
Tu écoutais avec attention toutes les informations que la rousse avait pu rapporter et… Même s’il était difficile de l’admettre, elle était douée pour ça… En peu de temps, elle avait été apte à chercher et à trouver des détails aussi bien intéressants qu’exploitables… Tu n’iras pas lui dire cependant, tu pouvais bien te montrer aussi poli que possible et jouer l’hypocrite, mais de là à la complimenter sur ça ? Non merci.
Tu restais silencieux quelques instants, prenant en compte toutes les informations, ce qui était utile, comment s’y prendre… Tu gardais tout dans ta tête et laissais un sourire étirer tes lèvres.
« Bonne chose que je sache me servir d’un arc dans ce cas.»
Tu la suivais vers la carriole qu’elle avait préparée pour vous, même si cela ne te faisait pas plaisir…. C’était pratique, il fallait bien l’avouer…
« Merci bien, ça nous fera gagner du temps. »
Durant le trajet où tu restais bien silencieux bien que très souriant, tu te posais de plus en plus de questions… Pourquoi faisait-elle tout cela ? Pourquoi s’embêtait-elle à se déplacer elle-même ou à faire ce genre de missions ? Tu n’avais aucune idée de ce qui se passait dans sa tête, ce qu’une noble comme elle pouvait mijoter. Était-ce par bonté de cœur ? Tu en doutais… Il y avait forcément des intérêts pour elle d’agir ainsi… Surtout que tu pouvais le sentir, elle ne comptait pas laisser ces brigands partir… Au moins, vous étiez sur la même longueur d’onde là-dessus, mais... La question qui restait en permanence, c’est pourquoi elle, est-ce qu’Isaac avait trouvé un intérêt pour les Beasts chez elle ? Tu pourrais comprendre ce cas, elle avait démontré son efficacité à trouver des informations. Ou bien… Ou bien, c’était autre chose, plus personnel et ça… Ça te crispait rien que d’y penser.
Une fois arrivés près de leur repaire dans les sentiers montagneux, tu avais été apte à noter que les informations étaient vraies. Plusieurs pégases étaient en vus mais pas de wyvernes, ce qui n’était pas plus mal… Tu n’avais aucun plaisir à blesser des bêtes volantes comme ça, mais bon… Quand il fallait, il fallait. Enfin, l’avantage, c’est que vous alliez pouvoir les prendre par surprise, ta dague était aiguisée, tes flèches prêtent. Vous aviez rapidement parlé de comment vous y prendre et tu attendais de voir qu’elle était prête… Tu ne comptais pas te fier à elle honnêtement. Confier tes arrières à cette Alstromeria ? Jamais.
Et avec un sourire aux lèvres, vous vous mettiez au boulot. Évidemment, il y eut quelques difficultés, mais, rien de grave n’est arrivé. Tu changeais entre la dague et les flèches selon ce que la situation demandait. Quelques plumes virevoltaient alors que tu n’éprouvais aucune pitié… Et comme l’avait dit la comtesse plus tôt…
Tu avais dû souvent faire mouche.
Tu tuais un dernier brigand, égorgeant sa gorge sans une once d’hésitation, avant de passer par-dessus son cadavre et d’essuyer un peu le sang sur ta joue alors que tu rangeais ta dague.
« C’était le dernier. Comment ça va de votre côté ? »
De l’inquiétude ? Non…
En-tout-cas, une fausse inquiétude ça oui.
Tu l’observais pour voir comment elle était, sa réaction, tous les petits détails qui te donneraient des informations sur elle…
Combattre à ses côtés ne fut pas une partie de plaisir, mais au moins, tu avais eu une première rencontre avec elle… Une, qui pourrait en amener sur d’autres… Une prochaine où tu en sauras plus sur elle, et où tu pourras un peu plus lui poser des questions.
Tu restais silencieux quelques instants, prenant en compte toutes les informations, ce qui était utile, comment s’y prendre… Tu gardais tout dans ta tête et laissais un sourire étirer tes lèvres.
« Bonne chose que je sache me servir d’un arc dans ce cas.»
Tu la suivais vers la carriole qu’elle avait préparée pour vous, même si cela ne te faisait pas plaisir…. C’était pratique, il fallait bien l’avouer…
« Merci bien, ça nous fera gagner du temps. »
Durant le trajet où tu restais bien silencieux bien que très souriant, tu te posais de plus en plus de questions… Pourquoi faisait-elle tout cela ? Pourquoi s’embêtait-elle à se déplacer elle-même ou à faire ce genre de missions ? Tu n’avais aucune idée de ce qui se passait dans sa tête, ce qu’une noble comme elle pouvait mijoter. Était-ce par bonté de cœur ? Tu en doutais… Il y avait forcément des intérêts pour elle d’agir ainsi… Surtout que tu pouvais le sentir, elle ne comptait pas laisser ces brigands partir… Au moins, vous étiez sur la même longueur d’onde là-dessus, mais... La question qui restait en permanence, c’est pourquoi elle, est-ce qu’Isaac avait trouvé un intérêt pour les Beasts chez elle ? Tu pourrais comprendre ce cas, elle avait démontré son efficacité à trouver des informations. Ou bien… Ou bien, c’était autre chose, plus personnel et ça… Ça te crispait rien que d’y penser.
Une fois arrivés près de leur repaire dans les sentiers montagneux, tu avais été apte à noter que les informations étaient vraies. Plusieurs pégases étaient en vus mais pas de wyvernes, ce qui n’était pas plus mal… Tu n’avais aucun plaisir à blesser des bêtes volantes comme ça, mais bon… Quand il fallait, il fallait. Enfin, l’avantage, c’est que vous alliez pouvoir les prendre par surprise, ta dague était aiguisée, tes flèches prêtent. Vous aviez rapidement parlé de comment vous y prendre et tu attendais de voir qu’elle était prête… Tu ne comptais pas te fier à elle honnêtement. Confier tes arrières à cette Alstromeria ? Jamais.
Et avec un sourire aux lèvres, vous vous mettiez au boulot. Évidemment, il y eut quelques difficultés, mais, rien de grave n’est arrivé. Tu changeais entre la dague et les flèches selon ce que la situation demandait. Quelques plumes virevoltaient alors que tu n’éprouvais aucune pitié… Et comme l’avait dit la comtesse plus tôt…
Tu avais dû souvent faire mouche.
Tu tuais un dernier brigand, égorgeant sa gorge sans une once d’hésitation, avant de passer par-dessus son cadavre et d’essuyer un peu le sang sur ta joue alors que tu rangeais ta dague.
« C’était le dernier. Comment ça va de votre côté ? »
De l’inquiétude ? Non…
En-tout-cas, une fausse inquiétude ça oui.
Tu l’observais pour voir comment elle était, sa réaction, tous les petits détails qui te donneraient des informations sur elle…
Combattre à ses côtés ne fut pas une partie de plaisir, mais au moins, tu avais eu une première rencontre avec elle… Une, qui pourrait en amener sur d’autres… Une prochaine où tu en sauras plus sur elle, et où tu pourras un peu plus lui poser des questions.
Cat's curiosity
Mission narrative
Icon :
This journey of ours has been bittersweet. Close my eyes wondering what you would have dreamed. If you were here standing next to me, Would you know how I feel, And see what I see ?
Phrase :
192
Messages :
Dan Heng IL (HSR)
Featuring :
Frame :
Sprite :
01
Niveau :
02/10
Expérience :
4523
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Un truc (0) description
-- SOIN --
Potion S (01) Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Un truc (0) description
-- TONIQUES --
Un truc (0) description
-- INCLASSABLE --
Un truc (0) description
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (0) ; 60% (0)
-- MATÉRIAUX --
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Un truc (0) description
-- SOIN --
Potion S (01) Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Un truc (0) description
-- TONIQUES --
Un truc (0) description
-- INCLASSABLE --
Un truc (0) description
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (0) ; 60% (0)
-- MATÉRIAUX --
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Inventaire :
PV 28 | FOR 06 | MAG 12 | VIT 06 | TEC 06 | DEF 06 | RES 10 | MVT 04
Stats :
E E
Armes -------------------------------------
GUN E
MAG/RES+3 (fatigue : 5)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes -------------------------------------
GUN E
MAG/RES+3 (fatigue : 5)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
74
Réputation :
PV +5
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
MN - Cat's Curiosity.
02 Avril 1552
02 Avril 1552
Une fois arrivée sur le territoire des brigands, tu t'es permise un instant pour observer les actions et l'efficacité du plus jeune. Tu devais t'assurer qu'il était vraiment compétent pour se charger des criminels, pour ainsi te laisser tout le temps de faire tes propres manœuvres derrière. Certes, tu n'étais pas totalement sauve de la possibilité que l'on vienne te prendre pour cible, mais tu avais ton Tome en main au cas où. Les très rares bandits qui fonçaient en ta direction finissaient brûlés sur place.
Tu n'avais pas de temps à perdre avec eux.
Tes yeux ne démontraient aucune crainte, seulement une satisfaction de voir les individus autour de toi flamber. C'est d'un pas confiant - comme si l'endroit t'appartenait, que tu t'avances vers les cargaisons tombées des pégases abattus ou laissées involontairement sans surveillance par la fuite des malfrats. Tu cherches bien évidemment en priorité le coffre du vieux marchand, mais tu ne sais jamais rater une bonne opportunité quand elle se présente à toi...
Tu pouvais voir certaines armoiries sur certaines caisses, preuves qu'elles appartenaient à certaines familles Nobles (ou aurait dû les appartenir à un moment). Peut-être d'autres expéditions marchandes qui ont elles aussi été attaquées par le groupe de brigands. Enfin bon, tu finis après de longues minutes de recherches à trouver l'objet de votre quête. L'agitation autour de toi se faisait de plus en plus calme d'ailleurs, preuve que ce Slaine semblait gérer parfaitement sa position et son rôle... Intéressant.
▬ ..J'ai trouvé le coffret.
Dis-tu donc au mercenaire une fois que le calme plat s'est fait, ne laissant derrière vous que des cadavres cramés ou se vidant de leur sang. Tu étais clairement indifférente de ce carnage, semblant plus observer de manière analytique ce qui pouvait rester encore tout autour... Il faudra que tu envoies des personnes enquêter plus en profondeur une fois que tu seras de retour à Uzuri, tu n'as pas le temps (et surtout l'envie) de le faire toi-même là maintenant.
Tu as pu voir des biens dérobés.
Mais aussi... des détails plus questionnables.
Certains bandits étaient bien trop entretenu pour la vie qu'ils devraient normalement mener ici et ils ont été spécifiquement les premiers à avoir été évacuer lorsque vous aviez débuter l'attaque sur leur repaire. Comme s'ils étaient plus des collaborateurs que des membres à part entière... Mais aussi, les équipements présents sur les pégases étaient d'excellentes factures. Possiblement que leurs revendeurs n'étaient pas de simples éleveurs...
Mais bon, tu devras enquêter ça plus tard.
Le jeune Slaine n'était après tout payé que pour récupérer le coffret et rien d'autre. Et tu n'allais pas bafouer ainsi un premier contrat après tout...
Vous finissez par rentrer à la ville, vers le début de la tombée de la nuit. Le vieux marchand vous attendait toujours au même endroit, à la même table. Sans doute inquiet pour votre devenir et celui de son précieux objet.
Tu t'occupes des formalités en allant le voir pour lui rendre son trésor. Le vieillard enserre tendrement le coffret contre son torse, bien heureux d'avoir pu le récupérer. Il semblait ému et presque prêt à verser des larmes s'il n'avait pas une once de fierté en lui. Tu joues faussement la compassion, mais en réalité cette scène qui se veut émouvante te dégoûte.
Tu aurais pu t'en délecter.
Mais tu gardes ton sourire habituel.
Une fois cela fait, le marchand vétéran vous remercie une dernière fois et vous offre les récompenses promises. Mais tu te permets aussi d'offrir la prime qui est normalement dû au jeune mercenaire. Ainsi tu lui débourses les écus.
▬ Voici la somme pour ta contribution. De quoi payer ton contrat, le temps que celui-ci a pris, ainsi que le nombre de brigands et de montures abattus par tes soins.
Tu as toujours été très généreuse dans tes paies, que ce soit pour attiser la sympathie que pour leur donner envie d'à nouveau travailler pour toi... Néanmoins il y a aussi des moments où tu sais récompenser les gens compétents.
Peut-être qu'il y aura d'autre contrat à l'avenir...
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
377
Messages :
Makima (Chainsaw Man)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
036/100
Expérience :
30'200
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x01
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x01
x00
Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1947
Réputation :
-- ÉQUIPÉS --
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Alstroemeria Kyritsis' a effectué l'action suivante : Dés
'Matériaux Tour' :
'Matériaux Tour' :
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2718
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6993
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Slaine Vandrer' a effectué l'action suivante : Dés
'Matériaux Tour' :
'Matériaux Tour' :
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2718
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6993
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Cat's Curiosity
Conclusion
Un vieux marchand vient quémander de l'aide auprès d'Alstroemeria, ce dernier étant un bon ami de la famille Kyritsis. Des bandits ont attaqué sa charrette alors qu'il revenait à Uzuri et malgré les dommages causés par ses marchandises dérobées, le vieil homme désire simplement récupérer un coffret cher à son cœur. Entendant leur conversation, Slaine se propose pour ses capacités de mercenaire. Après quelques préparations, le duo se dirige vers le repaire des malfrats situés dans les montagnes. Bien que les brigands sont aisément abattu et le précieux coffret récupéré, des intrigues persistent. Comme les pégases que possédaient les bandits ou encore leur affiliation flagrante à des familles Nobles... Néanmoins cela se conclut tout de même avec le vieux commerçant ayant récupéré son précieux bien.
Informations
1 poste = 1 XP
Bonus
"Nombre de participants" : 2 XP
"Délai" : 5 XP
"Nombre de mots" : 2 XP
"Victoire" : 2 XP
Fin de mission : 50 PR, 400 écus, 30% de réduction dans la boutique de votre choix
Alstro: 4 postes (NV 7 : 69/70)
Matériau gagné : lance
Slaine: 3 postes (NV 8 : 56/80)
Matériau gagné : terre
Un vieux marchand vient quémander de l'aide auprès d'Alstroemeria, ce dernier étant un bon ami de la famille Kyritsis. Des bandits ont attaqué sa charrette alors qu'il revenait à Uzuri et malgré les dommages causés par ses marchandises dérobées, le vieil homme désire simplement récupérer un coffret cher à son cœur. Entendant leur conversation, Slaine se propose pour ses capacités de mercenaire. Après quelques préparations, le duo se dirige vers le repaire des malfrats situés dans les montagnes. Bien que les brigands sont aisément abattu et le précieux coffret récupéré, des intrigues persistent. Comme les pégases que possédaient les bandits ou encore leur affiliation flagrante à des familles Nobles... Néanmoins cela se conclut tout de même avec le vieux commerçant ayant récupéré son précieux bien.
Informations
1 poste = 1 XP
Bonus
"Nombre de participants" : 2 XP
"Délai" : 5 XP
"Nombre de mots" : 2 XP
"Victoire" : 2 XP
Fin de mission : 50 PR, 400 écus, 30% de réduction dans la boutique de votre choix
Alstro: 4 postes (NV 7 : 69/70)
Matériau gagné : lance
Slaine: 3 postes (NV 8 : 56/80)
Matériau gagné : terre
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2718
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6993
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1