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Iseko Zerin
Geb Ramses
Nyx Asgeir
Sasori S. Jötunheim
Esprit Divin
9 participants
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Esprit Divin
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ECA : Entraînement de changement d'armes
Avant toute chose : nous vous demandons de bien lire le contenu qui suit. Les changements sont possibles, mais à certaines conditions.
Qu'est-ce qu'un ECA ?
Un ECA est un RP entièrement narratif "en solo" (ce qui veut dire que vous n'êtes pas soumis à l'attente d'un partenaire) dans lequel vous entraînez votre personnage dans le but de lui faire changer d'armes. Le contenu sera construit de manière simple, avec quelques éléments obligatoires pour rendre la chose plus sensée pour vos RP :
- pourquoi votre personnage veut changer d'arme ;
- il sera en compagnie d'un maître d'armes Humain ou Amari qui lui apprendra en off les bases ;
- de l'XP sera donné une fois que vous aurez annoncé votre entraînement terminé ;
- Voici un exemple concret, pour vous inspirer et vous donner une idée.
Procédures
Code d'inscription à l'ECA
- Spoiler:
- Changer d'armes signifie un changement de jeu pour votre personnage. Tout comme la première fois que vous avez choisi vos armes, nous vous demandons de réfléchir à plusieurs choses :
- lerôle de votre personnage dans les MC/intrigues ; les nouvelles armes proposées ne seront peut-être pas compatibles avec le rôle MDD de votre héros par exemple, il faudra donc bien réfléchir à ça.
- laclasse ; il se pourrait que vous perdiez certains bonus car les armes visées ne sont pas comprises dedans. Bien évidemment, vous pouvez changer de classe à tout moment, et donc, changer de direction moyennant finances.
- lesstats ; parce que vous n'avez pas encore la possibilité de changer vos statistiques (voir cagnotte), faites attention à ce que vous voulez jouer.
- laprocédure : une fois que vous avez réfléchi à tout ça, vous êtes fin prêts à commencer les démarches pour changer de maîtrises d'armes et donc, vous inscrire à un ECA.
Qu'est-ce qu'un ECA ?
Un ECA est un RP entièrement narratif "en solo" (ce qui veut dire que vous n'êtes pas soumis à l'attente d'un partenaire) dans lequel vous entraînez votre personnage dans le but de lui faire changer d'armes. Le contenu sera construit de manière simple, avec quelques éléments obligatoires pour rendre la chose plus sensée pour vos RP :
- pourquoi votre personnage veut changer d'arme ;
- il sera en compagnie d'un maître d'armes Humain ou Amari qui lui apprendra en off les bases ;
- de l'XP sera donné une fois que vous aurez annoncé votre entraînement terminé ;
- Voici un exemple concret, pour vous inspirer et vous donner une idée.
Procédures
- Spoiler:
- - inscription à un RP entraînement de changement d'arme (ECA) : afin de garder un oeil sur les effectifs, et pour que tout le monde y trouve son compte, ce sera 1 arme par 1 arme.
= cela vous coûte 10 000 écus par arme, soyez bien préparés.
- RP ECA : 4 postes (ni plus, ni moins) pour 1 arme à raison d'1 poste tous les 3 jours dans votre sujet solo ou, libre dans un sujet privé (toujours dans la catégorie, sera lancé par le staff avec un récap pour éviter les petits malins qui changeraient en cours de route). Le délai pour finir un sujet est de 2 mois afin de ne pas trop faire traîner les effectifs qui seront pris en compte dès votre inscription.
- validation du staff : si ECA validé, compensation financière de 1500 écus par rang+ et compétences/sorts pour l'ancienne arme + un tir de dé de votre choix dans le sujet
- - vous repartez avec une arme de rang E obtenue gratuitement
- forgeage : le premier forgeage ou apprentissage sur une arme changée est gratuit.
- amélioration du niveau de la nouvelle arme : afin de rattraper le niveau de votre ancienne arme, il faudra valider un RP entraînement, une MC ou une MCN dans lesquels vous utilisez l'arme en question (du début à la fin). Chaque mission combat (narrative) ou entraînement fini vous fait gagner 1 rang d'arme, jusqu'à rattraper l'ancienne.
- matériaux espadon, tomahawk et pertuisane : ces matériaux peuvent être échangés contre un tir de dé matériaux Tour qui contient, à ce jour, tous les matériaux (également ceux des nouvelles armes)
- les vendre pour 1500 écus dans la boutique (uniquement espadon, tomahawk et pertuisane).
- si vous changez d'arme et que vous possédez des matériaux de cette dite arme, mais que cette même arme existe dans le système actuel, alors la procédure sera la même que d'habitude : les échanges dans la forge.- exemple:
- Si vous changez votre magie de Lumière, que vous possédez des matériaux de Lumière dans votre inventaire (on est d'accord que c'est une magie qui existe dans notre système d'armes), alors la procédure est la même que d'habitude : ça veut dire qu'il faut que vous fassiez des échanges comme d'habitude, dans la forge, en trouvant la personne qui a ce que vous cherchez.
- Les armes spéciales liées à l'arme délaissée ne seront ni échangées ni rendues (sauf si vous souhaitez vous en séparer). Vous les gardez pour le moment jusqu'à la prochaine animation d'armes spéciales. Si l'on devait les catégoriser :
- - Le tomahawk sera considéré comme une hache.
- - la pertuisane comme une lance.
- - l'espadon comme un glaive à deux mains.
Code d'inscription à l'ECA
- Code:
[b]-- Inscription à l'ECA --[/b]
[b]Identité du personnage[/b] : prénom et nom
[i][b]10 000[/b] écus versés à l'instructeur.[/i]
[b]Abandon[/b] : Nom de l'arme et dernier rang acquis
[b]Détails[/b] : Rang E et ses compétences/sorts, Rang D et ses compétences/sorts, etc (sans les descriptifs)
[i]N'oubliez pas de préciser si vous souhaitez abandonner l'arme spéciale liée également.[/i]
[b]Souhait[/b] : Nom de l'arme convoitée
[b]Avez-vous des RP après août 1552 ?[/b] oui/non ? indiquer les dates svp.
[color=#990000]Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.[/color]
On n'oublie pas la politesse, bien évidemment.
- prévisualisation:
- -- Inscription à l'ECA --
Identité du personnage : prénom et nom
10 000 écus versés à l'entraîneur.
Abandon : Nom de l'arme et dernier rang acquis
Détails : Rang E et ses compétences/sorts, Rang D et ses compétences/sorts (sans les descriptifs)- exemples:
- Par exemple (naginata) : Rang E+, Rang D+ et tranche lumineuse, Rang C+ et miroir
OU
Par exemple (magie de lumière) : Rang E et Nosferatu/Luminescence, Rand D et Lumière/Thani, etc ...
Souhait : Nom de l'arme convoitée
Avez-vous des RP après août 1552 ? oui/non ? indiquer les dates svp.
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
- Pour le staff:
- Code:
[right][b]Statut [/b]: en cours/fini
[b]Lien vers le RP[/b] : <a href="">ici</a>
[b]Date de début[/b] : 00/09/2024[/right]
Dernière édition par Esprit Divin le 17/09/24, 07:11 pm, édité 4 fois
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
-- Inscription à l'ECA --
Identité du personnage : Sasori Soren Jötunheim
10 000 écus versés à l'entraîneur.
Abandon : Espadon C
Détails : Rang E, Rang D+ et Lame Tranchante, Rang C
Souhait : Batte
Type d'ECA : Solo à plusieurs (je vais attendre un volontaire ou deux pour voir)
Avez-vous des RP après août 1552 ? noooo.
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
Kuku moi, et merci moi.
Identité du personnage : Sasori Soren Jötunheim
10 000 écus versés à l'entraîneur.
Abandon : Espadon C
Détails : Rang E, Rang D+ et Lame Tranchante, Rang C
Souhait : Batte
Type d'ECA : Solo à plusieurs (je vais attendre un volontaire ou deux pour voir)
Avez-vous des RP après août 1552 ? noooo.
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
Kuku moi, et merci moi.
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 17/09/24, 06:23 pm, édité 1 fois
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
823
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
45 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+2 (x2atk) PF 10
Proie au Changement : L’unité reste immobile (pas de mvt, pas d’attaque) pendant 1 tour en subissant des dégâts ; avant de renvoyer le total des dégâts subis à sa prochaine attaque sur un ennemi. (PF 10)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+4, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 5)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+2 (x2atk) PF 10
Proie au Changement : L’unité reste immobile (pas de mvt, pas d’attaque) pendant 1 tour en subissant des dégâts ; avant de renvoyer le total des dégâts subis à sa prochaine attaque sur un ennemi. (PF 10)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+4, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 5)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6448
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Nyx Asgeir
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
-- Inscription à l'ECA --
Identité du personnage : Nyx Asgeir
10 000 écus versés à l'entraîneur.
Abandon : Pertuisane E
Détails : nyet
Pas d'arme spéciale.
Souhait : Fouet
Type d'ECA : Solo.
Avez-vous des RP après août 1552 ? non.
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
Merciiiii.
Identité du personnage : Nyx Asgeir
10 000 écus versés à l'entraîneur.
Abandon : Pertuisane E
Détails : nyet
Pas d'arme spéciale.
Souhait : Fouet
Type d'ECA : Solo.
Avez-vous des RP après août 1552 ? non.
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
Merciiiii.
Dernière édition par Nyx Asgeir le 17/09/24, 09:33 am, édité 1 fois
Icon :
When you wake up next to him in the middle of the night with your head in your hands, you're nothing more than his wife and when you think about me, all of those years ago you're standing face to face with "I told you so"
Phrase :
151
Messages :
Kafka // HSR
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
04
Niveau :
35/40
Expérience :
19 683
Écus :
---- Soins
Potion S
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
---- Matériaux
---- Divers
Potion S
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
---- Matériaux
---- Divers
Inventaire :
Da Capo +
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 16 | MAG 05 | VIT 11 | TEC 09 | DEF 10 | RES 06 | MVT 04
Stats :
E + | E
| Da Capo +
FOR + 10 VIT - 1 (fatigue : 10)
img | nom arme
stats, effets d'arme etc.
img | nom arme
stats, effets d'arme etc.
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
348
Réputation :
PV + 5
Représailles = Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 30 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Représailles = Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 30 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
-- Inscription à l'ECA --
Identité du personnage : Geb Ramses
10 000 écus versés à l'entraîneur.
Abandon : Magie de vent C
Détails : E, D (tempête de vent) C (Barrière de vent)
Souhait : Gun Magique
Type d'ECA : Solo (il est en Djinn donc bon)
Avez-vous des RP après août 1552 ? non.
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
MERCI D'AVANCE
Identité du personnage : Geb Ramses
10 000 écus versés à l'entraîneur.
Abandon : Magie de vent C
Détails : E, D (tempête de vent) C (Barrière de vent)
Souhait : Gun Magique
Type d'ECA : Solo (il est en Djinn donc bon)
Avez-vous des RP après août 1552 ? non.
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
MERCI D'AVANCE
Dernière édition par Geb Ramses le 18/09/24, 10:51 am, édité 3 fois
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Iseko Zerin
Phrase
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
-- Inscription à l'ECA --
Identité du personnage : Iseko Zerin
10 000 écus versés à l'entraîneur.
Abandon : Lance Rang E+
Détails : Rang E+
Souhait : Katana
Avez-vous des RP après août 1552 ? Négatif
Type d'ECA : Solo, je veux plier ca vite fait!
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
Merci Paris!
Identité du personnage : Iseko Zerin
10 000 écus versés à l'entraîneur.
Abandon : Lance Rang E+
Détails : Rang E+
Souhait : Katana
Avez-vous des RP après août 1552 ? Négatif
Type d'ECA : Solo, je veux plier ca vite fait!
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
Merci Paris!
Dernière édition par Iseko Zerin le 17/09/24, 07:23 pm, édité 3 fois
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
115
Messages :
Aramintha Lame d'Argent / Epic Seven
Featuring :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
33/60
Expérience :
38.952 écus.
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Inventaire :
Lance Rang E
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 14 | MAG 11 | VIT 20 || TEC 12 | DEF 06 | RES 05 | MVT 05
Stats :
E E
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
437
Réputation :
- PV +5
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Célibataire.
Statut :
Soutien S :
Icon
Jodie Bittaker
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
-- Inscription à l'ECA --
Identité du personnage : Jodie Bittaker
10 000 écus versés à l'instructeur.
Abandon : Dague
Détails : Rang E
Souhait : Bouclier mag
Type d'ECA : Solo
Avez-vous des RP après août 1552 ? non
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
Merci.
Identité du personnage : Jodie Bittaker
10 000 écus versés à l'instructeur.
Abandon : Dague
Détails : Rang E
Souhait : Bouclier mag
Type d'ECA : Solo
Avez-vous des RP après août 1552 ? non
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
Merci.
Icon :
"Naviguer entre les vagues de ses peurs avec une force discrète, transformant chaque obstacle en une étape vers la découverte de son propre courage intérieur."
Phrase :
198
Messages :
Zoya ( Path of nowhere)
Featuring :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
26/60
Expérience :
34 209
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 17 | MAG 05 | VIT 10 | TEC 05 | DEF 19 | RES 12 | MVT 04
Stats :
E E
-- ARMES --
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
-- ARMES --
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
602
Réputation :
- + 5pv
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
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Crédits Crédits
Akielos
et bonjour j'ai bien rigolé sur l'idée de donner un gun à Kléo, mais ayons un peu de logique, il y a une autre arme qui lui conviendrait mieux...
-- Inscription à l'ECA --
Identité du personnage : Kléomène Priam
10 000 écus versés à l'instructeur.
Abandon : Mage blanche rang C
Détails : Rang E (Nosferatu), Rang D (Lumière), Rang C (Séraphin, Lumière des étoiles)
Souhait : Bouclier magique
Type d'ECA : Solo
Avez-vous des RP après août 1552 ? non !
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
tank jusqu'au bout, merci
-- Inscription à l'ECA --
Identité du personnage : Kléomène Priam
10 000 écus versés à l'instructeur.
Abandon : Mage blanche rang C
Détails : Rang E (Nosferatu), Rang D (Lumière), Rang C (Séraphin, Lumière des étoiles)
Souhait : Bouclier magique
Type d'ECA : Solo
Avez-vous des RP après août 1552 ? non !
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
tank jusqu'au bout, merci
Dernière édition par Kléomène Priam le 18/09/24, 10:31 pm, édité 2 fois
Icon :
358
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
34953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2585
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
-- Inscription à l'ECA --
Identité du personnage : Surya Kaurava
10 000 écus versés à l'instructeur.
Abandon : Arc Rang D+
Détails : Rang E, Rang D, Rang D+, Jet de sable
Souhait : Bouclier magique
Type d'ECA : Solo
Avez-vous des RP après août 1552 ? non
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
En vous remerciant d'avance.
Identité du personnage : Surya Kaurava
10 000 écus versés à l'instructeur.
Abandon : Arc Rang D+
Détails : Rang E, Rang D, Rang D+, Jet de sable
Souhait : Bouclier magique
Type d'ECA : Solo
Avez-vous des RP après août 1552 ? non
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
En vous remerciant d'avance.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
500
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4512
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
-- Inscription à l'ECA --
Identité du personnage : Yamato Gyokuyo
10 000 écus versés à l'instructeur.
Abandon : Glaive D+
Détails : E, D+
Souhait : Kusarigama
Avez-vous des RP après août 1552 ? Non pas encore.
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
On change d'orientation pour Yamato. Merci !
Identité du personnage : Yamato Gyokuyo
10 000 écus versés à l'instructeur.
Abandon : Glaive D+
Détails : E, D+
Souhait : Kusarigama
Avez-vous des RP après août 1552 ? Non pas encore.
Afin de prévenir de tout mécontentement ou frustration, en remplissant ce code, je m'engage à avoir réfléchi à la logique de développement de mon personnage, au rôle de mon personnage dans les MC futures, au chemin de ses classes et à la distribution actuelle de ses statistiques.
On change d'orientation pour Yamato. Merci !
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
415
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
873
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
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