2 participants
Page 1 sur 1
Icon
Esprit Divin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
ECA d'Iseko
Le 2 août approchait à grands pas, et l’atmosphère était chargée d'une certaine tension. Votre personnage, après avoir longtemps réfléchi, avait pris la décision de changer d’arme. Le processus avait commencé quelques semaines auparavant, avec un simple formulaire détaillant ses motivations, ses compétences actuelles, et surtout, ses objectifs.
C’est une nuit calme, à la lumière d’une bougie vacillante, qu’il avait scellé sa décision. Il voulait quelque chose de différent, une arme qui correspondrait mieux à son style de combat en pleine évolution. Les jours qui suivirent furent remplis d’expectatives, jusqu’à ce qu’une missive arrive enfin : une invitation formelle à un entraînement avec un maître d’armes.
L’invitation portait la date du 2 août, à l’aube. C’était le jour où tout allait commencer.
Le lieu de la rencontre se trouvait à Djinn, près de la ville de Canope dans la région de Zabcia, dans un campement spécial où seuls les plus déterminés osaient se rendre. Le maître d'armes, une figure mystérieuse mais réputée, l’y attendait. D’après les rumeurs, cet instructeur avait formé certains des plus grands combattants de son temps, et aujourd'hui, il allait guider votre personnage dans ce nouveau chemin.
Ainsi débuta votre entraînement. Votre personnage devait se préparer non seulement physiquement mais aussi mentalement, prêt à remettre en question tout ce qu’il pensait savoir sur le maniement des armes.
Votre instructeur
Race : Humain
Nom : Jin
Expert : katana
Caractère : Un homme aux origines kanagawaises qui a manié le katana toute sa vie, ayant décidé de s'installer à Djinn par soif de découvertes. Cool guy dont la manière d'enseigner est particulièrement agaçante : si on a l'impression qu'il ne fait aucun effort, il est quasiment impossible à toucher.
Rappel des règles
- Votre personnage est en compagnie du maître d'armes ; il n'est pas obligatoire de le prendre en compte, mais cela peut donner un petit plus à votre RP si vous le faites.
- La raison du changement d'armes doit être expliquée dans votre premier poste à votre maître d'armes. (et pas seulement pour le style svp, soyez raisonnable).
- 4 postes (ni plus, ni moins) à raison d'1 poste max tous les 3 jours.
- 2 mois pour terminer le sujet.
- Prévoir 3 jours INRP juste pour l'entraînement (pensez au voyage et soyez cohérent).
Votre inscription
Nous nous reverrons dans 4 postes.
Bon courage.
C’est une nuit calme, à la lumière d’une bougie vacillante, qu’il avait scellé sa décision. Il voulait quelque chose de différent, une arme qui correspondrait mieux à son style de combat en pleine évolution. Les jours qui suivirent furent remplis d’expectatives, jusqu’à ce qu’une missive arrive enfin : une invitation formelle à un entraînement avec un maître d’armes.
L’invitation portait la date du 2 août, à l’aube. C’était le jour où tout allait commencer.
Le lieu de la rencontre se trouvait à Djinn, près de la ville de Canope dans la région de Zabcia, dans un campement spécial où seuls les plus déterminés osaient se rendre. Le maître d'armes, une figure mystérieuse mais réputée, l’y attendait. D’après les rumeurs, cet instructeur avait formé certains des plus grands combattants de son temps, et aujourd'hui, il allait guider votre personnage dans ce nouveau chemin.
Ainsi débuta votre entraînement. Votre personnage devait se préparer non seulement physiquement mais aussi mentalement, prêt à remettre en question tout ce qu’il pensait savoir sur le maniement des armes.
Votre instructeur
Race : Humain
Nom : Jin
Expert : katana
Caractère : Un homme aux origines kanagawaises qui a manié le katana toute sa vie, ayant décidé de s'installer à Djinn par soif de découvertes. Cool guy dont la manière d'enseigner est particulièrement agaçante : si on a l'impression qu'il ne fait aucun effort, il est quasiment impossible à toucher.
- Discours de présentation de l'arme:
- Pour vous aider dans votre entraînement (utilisation non obligatoire) :
« Ah, le katana… une arme de précision, de finesse. Et vous, vous voulez l’apprendre. Eh bien, bonne chance. Ce n’est pas qu’une simple lame ; c’est une extension de vous-même. Mais vous verrez, ce n’est pas la force brute qui compte. Vous voulez peut-être courir dans tous les sens, attaquer à tout-va ? Mauvaise idée. Le katana, c’est la patience. La vitesse est là, mais ce n’est pas à vous de la forcer. Elle vient d’elle-même, naturellement, si vous laissez la lame faire son travail. »
Il sourit, l’air décontracté.
« Ce que vous allez apprendre avec moi ? Pas grand-chose, enfin, si vous voulez le voir comme ça. En réalité, tout. Vous voyez, la première leçon, c’est d’observer. Je vais vous montrer un coup, un seul, simple. Puis je vais vous le refaire dix, vingt fois, toujours pareil. Et vous, pendant ce temps, vous allez essayer de m’atteindre. Mais… spoiler : vous n’y arriverez pas. Pourquoi ? Parce que je ne vais pas bouger plus que nécessaire. Tout est dans l’économie de mouvement. Un bon katana n’a pas besoin d’effort. Vous vous agitez, vous perdez. »
Il se repose tranquillement contre un arbre, l’arme négligemment posée à ses pieds.
« Allez, essayez encore. Peut-être qu’un jour vous comprendrez. Mais ne vous inquiétez pas, l’apprentissage avec moi, c’est frustrant… jusqu’au moment où ça clique dans votre tête. Quand vous en aurez marre d’essayer de tout contrôler, vous commencerez à laisser l’arme vous guider. Et là, vous serez enfin prête. Mais vous avez encore du chemin. »
Il termine avec un haussement d'épaules, souriant, conscient que vous ne l'atteindrez jamais.
Rappel des règles
- Votre personnage est en compagnie du maître d'armes ; il n'est pas obligatoire de le prendre en compte, mais cela peut donner un petit plus à votre RP si vous le faites.
- La raison du changement d'armes doit être expliquée dans votre premier poste à votre maître d'armes. (et pas seulement pour le style svp, soyez raisonnable).
- 4 postes (ni plus, ni moins) à raison d'1 poste max tous les 3 jours.
- 2 mois pour terminer le sujet.
- Prévoir 3 jours INRP juste pour l'entraînement (pensez au voyage et soyez cohérent).
Votre inscription
PERSO a écrit:Identité du personnage : Iseko Zerin
10 000 écus versés à l'entraîneur.
Abandon : Lance Rang E+
Détails : Rang E+
Souhait : Katana
Nous nous reverrons dans 4 postes.
Bon courage.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Iseko Zerin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
ECA Iseko Zerin
Dans un des salons impériaux, Iseko tenait une lettre. Assise sur sa chaise, les pieds sur la table et imitant un balancier, ses yeux lisaient la missive qu'elle avait reçu quelques heures auparavant. Elle se mis à sourire l'espace d'une demie seconde et se leva pour se mettre a la fenêtre. Il y a peu de personnes encore éveillée à cette heure-ci dans le Palais hormis la garde et quelques servants, elle tourna les talons avant de quitter le salon en laissant en grand les portes ouverte.
Elle descendait les escaliers quatre par quatre, salua une des patrouilles qui montait d'un vif coup de main tandis qu'eux s'arrêtaient et la saluèrent d'une révérence. Elle n'arrêta pas sa course, se dirigeant vers une des salles d'armes privée des Zerin. Les portes de marbre étaient immenses et ornées d'une tête de dragon vert. Prenant les deux arceaux, elle poussa les portes de toutes ses forces, avant de rentrer dans la salle sombre. Les portes derrière elle se refermaient et laissant un claquement résonner dans la pièce.
Quelques bougies étaient faiblement allumées et pas mal de poussière régnait dans la pièce. Cette salle n'est pas un lieu visité régulièrement, seul quelques personnes viennent de temps en temps allumer de l'encens et mettre quelques bougies ou donner un coup de plumeau, mais rare sont les gens ayant l'envie de mettre un pied dans cette salle lugubre.
Iseko trônait au milieu de la pièce, les yeux rivés sur une arme bien précise. Shoto Nagasi possédait de nombreuses armes qu'il choisissait suivant les missions et les événements. Des katanas, des nodachis, des lames courtes... Un choix multiple pour cet homme d'une extrême puissance, mais, une de ses armes sortait du lot.
Il l'avait reçu de son maître d'armes, qui lui-même l'avait reçu de son maître. Cette lame était loin d'être originale, un Kiriha-Zukuri, une lame ancienne qui aujourd'hui ne se fait plus dans n'importe quelle forge.
Elle récupéra la lame qu'elle posa au sol, puis à son tour, se mis à genoux, alluma un encens qu'elle mit en face d'elle et posa son front a même le sol.
«Cela fait des années que je suis censée récupérer cette arme, et depuis ce jour, je n'ai plus touché un seul katana. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps avant de me décider, aujourd'hui est le jour de ma renaissance. Depuis Varenne, je ressens une gêne, comme si une partie de moi était restée là-bas et je n'ai plus la même aisance avec ma lance. Alors si je suis ici, c'est pour récupérer ton arme, celle que tu aurais dû me léguer après que tu m'aies formée jusqu'à te surpasser. Et je sais exactement où aller.»
Elle releva la tête s'inclinant une ultime fois, récupéra le katana en quittant la pièce. Discrètement et s'en avoir mis quelqu'un au courant, Iseko quitta le Palais Impérial ainsi que Kanagawa en direction de Djinn.
[...]
Le point de rendez-vous était situé dans la région de Zabcia, non loin de la ville de Canope. De son nom Jin, était connu pour avoir mené une vie dédiée au katana ainsi que de voyage et de découverte, c'est retrouvé à initier de jeunes prometteurs au maniement du sabre.
Des quelques rumeurs qu'elle a pu entendre sur lui lorsqu'elle était plus petite, c'est un homme d'une rare extravagance qui s'amuse de la non-réussite des élèves d'un air nonchalant, se sentant supérieur. En ces points-là, il ressemble beaucoup a la Princesse Impériale, mais malgré cela, il n'y a qu'avec lui qu'elle pourra accomplir tout ce que son père n'a pas pu lui enseigner.
Arrivant au domaine de l'épéiste, il était déjà debout en plein milieu de la cours, attendant Iseko sa nouvelle élève. Elle s'approcha de lui et s'en dire un seul mot, elle lui envoya le katana dans les airs, qu'il rattrapa d'une main.
«Vous vous rappelez de cette lame Maitre Jin? C'est la lame que mon père Shoto Nagasi a reçu lorsque vous étiez tous les deux sous la coupe du même maître, il y a maintenant bien des années et après qu'il vous ait surpassé au maniement du sabre, il a récupéré la lame de votre maître. Adin, l'épée des Quatre Saisons, je l'ai récupéré avant de quitter Kanagawa et qui m'était destiné, malheureusement, je n'ai jamais pu continuer les entraînements avec feu mon Père, je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi.»
«Aaaah, Shoto... Des années ont passé sans que je n'entende ce nom ou que je ne croise pas un Zerin. L'épée des Quatre Saisons est une lame à part et tu le sais bien, pourquoi ne pas la garder?»
«Je ne suis pas apte à pouvoir manier une si grande puissance voilà pourquoi je suis ici. Si cet entraînement s'avère être un échec, je vous laisse récupérer ce trésor de Kanagawa et à l'inverse, si vous voyez que je suis apte à la recevoir, vous m'en ferrez le don, que cela prenne un jour, un mois, un an, je ne souhaite recevoir cette lame qu'au prix de mon acharnement.»
Iseko était déjà en nage, n'ayant pas l'habitude de vivre sous le soleil de Djinn, elle transpira à grosses gouttes, mais la lueur dans ses yeux brillait comme brillait ceux de son père bien des années avant. Jin sortit la lame de moitié de son fourreau, la lame brillait d'une multitude de couleurs, suivant l'inclinaison et la lumière la lame changeait de couleur en passant du rouge au violet par exemple.
«Rare sont les élèves à sortir victorieux de mes entraînements fille de Shoto. Ici, tu n'es rien. Ni une Princesse Impériale, ni une fille puissante, rien. Tu peux être douée a la lance, mais être douée au katana est complétement autre chose. C'est une extension de ton bras et contrairement à la lance, tu n'as pas besoin de faire une multitude de coups pour faire mouche, avec cette épée, un seul suffit. Comme ceci. »
Il dégaina Adin puis d'un seul coup de la gauche vers la droite, sans avoir l'impression de mettre une quelconque force scinda en deux le mannequin de bois le plus proche.
«Dès que tu seras capable de ca, tu seras capable de beaucoup de choses avec un katana.
»
»
Iseko dégluti, surprise de ce qu'elle venait de voir. Son regard s'assombrit et les flammes dans ses yeux explosèrent. Rien ni personne n'arrivera à faire échouer Iseko de son objectif, se raccrochant au plus des souvenirs de son Père. Ce Jin, elle se jura de le surpasser.
«Il faudra me toucher une seule et unique fois pour réussir ton entraînement. Sans ça, tu seras incapable de manier un katana à la perfection et notre pauvre Kanagawa perdrait un de ses plus beaux trésors. Ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas?
»
»
Jin regarda la princesse d'un air las. Comme si elle le dérangeait. Elle le savait que sa manière d'entraîner était bien différente de tous les instructeurs qu'elle a eus dans sa vie et cela pourrait facilement l'agacer. C'est comme s'il ne voulait pas faire aucun effort pour elle. Il était adossé contre son arbre dans l'attente qu'Iseko s'empresse de le rejoindre.
(c) Never-Utopia
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
145
Featuring :
Frame :
Sprite :
08
Niveau :
05/80
Expérience :
39.000 écus.
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Inventaire :
Lance Rang E
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 19 | MAG 11 | VIT 25 || TEC 20 | DEF 07 | RES 05 | MVT 05
Stats :
E E
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
-- ARMES --
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
505
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Célibataire.
Statut :
Soutien S :
Icon
Iseko Zerin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
ECA Iseko Zerin
Iseko avançait vers son nouveau maître qui était adossé contre un gros arbre. Autour de lui une multitude de mannequins et autres katanas de bois, bambous ou tout autre matériaux jonché le sol et les environs.
«Jeune fille, ton entraînement va débuter. Tu vas me montrer ton expérience au sabre, avec Shoto comme maître dans ta plus tendre jeunesse, tu dois avoir un niveau plus que correct, maintenant tout est dans le mental.»
Il lui tandis un katana de bois.
«Maintenant attaque moi si tu me touches tu réussi ton examen.»
Bien évidemment, malgré tout l'effort du monde Iseko ne parvint pas une seule seconde, ne serait-ce qu'à effleurer un monceau de vêtements. Il esquiva chaque coup de la lame d'Iseko comme s'il était en train de danser. Et lorsqu'elle était prête a abandonner, il lui assena quelques attaques de la paume de sa main, motivant Iseko à ne pas s'arrêter et continuer a tenter le tout pour le tout.
Une, deux, trois heures ont passé et assise sur le sable, notre Princesse Impériale était en train de suer toute l'eau de son corps, ayant des difficultés à respirer tellement la pression était forte. Elle ne pouvait pas arrêter un instant, entre les reprises de la main de Jin, le voyage, le soleil et le cardio à avoir, Iseko était au bout.
«Aller, il suffit pour aujourd'hui, tu en aura assez fait après ton voyage à travers les eaux. Range ton arme sur le râtelier un peu plus loin et prépare toi pour demain. Ce sera une autre paire de manche. »
Iseko alla déposer son arme dans une petite cahute non loin de la maison de Jin et se tourna vers le désert. Le soir tomba rapidement et le froid remplace la chaleur du soleil en un temps éclair. Jin avait préparé un repas qui avait mijoté toute la journée et à travers la fenêtre légèrement ouverte elle pouvait sentir une délicieuse senteur. L'eau lui montait directement à la bouche.
À l'intérieur, Jin vivait avec le strict nécessaire. Ne restant jamais trop longtemps au même endroit, il ne lui faut pas grand-chose pour être heureux.
«Ma demeure n'est pas bien luxueuse, je n'en ressens pas le besoin. Mais tout ce que je vis reste encré dans ma mémoire et j'ai vu et appris beaucoup de chose. Cette maison sera la tienne jusqu'à ce que tu arrives à ton objectif ou jusqu'à ce que je te vire d'ici pour ton incompétence.»
Iseko ne savais pas trop sur quel pied danser avec Jin, tantôt elle le trouve sympathique puis c'est comme s'il le faisait exprès la seconde suivante faisait tout pour être limite détestable.
Entre eux, la soirée fut de courte durée, Iseko s'endormais presque sur son assiette que lui avais servis son maître et ce n'est pas très longtemps après qu'il disparût en direction du désert. Avant de partir, il lui donna rendez-vous aux premières lueurs du soleil sur la cour en face de la maison.
JOUR UN - ACQUERRIR DE L'ENDURANCE
Les premières lumières du jour éclairaient le sable de Djinn, le froid avait presque disparu pour laisser place à la chaleur écrasante du soleil. Jin avait pris position sur la cour avec quelques objets à ses pieds. Iseko le rejoignit à l'heure demandée.
«Bien, aujourd'hui, on va régler ta rapidité. Tu es rapide certes, mais pas assez à mon goût. Au sol, tu as des poids de plusieurs kilos. L'objectif est simple, tu vas faire le tour de cette oasis avec les poids, à chaque fois que tu traverses la cour, tu en rajoutes. Tu seras capable de prendre la totalité des poids à la fin, fais moi confiance.»
Les poids a ses pieds se plaçaient au niveau des chevilles et des jambes, le but de cet exercice est de la faire devenir aussi légère sur le plan terrestre pour pouvoir danser comme lui. Cette danse n'était pas un simple geste pour faire des esquives, c'est une vraie arme autant en attaque qu'en défense.
«Tu as vu comme j'ai esquivé toutes tes attaques hier? Tu devras avoir ta propre danse, qui correspond a tes gestes, ton aisance entre le sol, ton adversaire et toi. Que ce soit pour éviter des attaques ou pour les assener, tes jambes seront comme une mélodie, qui permettra a tes yeux de savoir où faire aller ton bras pour que le katana s'abatte sur ton ennemi. Aller maintenant va, si tu n'es pas capable de porter tous les poids, ton entraînement s'arrêtera.»
Il se tourna, lui fit un signe de la main avant de partir on ne sait où.
Iseko se sentit bête, elle, qui pensait que son entraînement serait principalement armé, a la main, elle comprit qu'elle se trompait. Est-ce que son père avait aussi sa propre danse? Ou Jin lui apprenait tout autre chose? Malgré les souvenirs avec son père qu'elle se rappelait, elle ne voyait plus comment lui combattait, seul son dernier combat sous la pluie lui revenait en tête. Il portait son long sabre à porté d'épaule et s'abattait en un coup sec. Pas de danse, juste un seul coup.
Elle secoua la tête, il n'était pas bon pour elle de penser à ça surtout maintenant. Elle regarda les poids et commença par un tour de l'oasis à vide, histoire de chauffer un peu les muscles de ses jambes avant de commencer a porté les poids.
L'oasis n'était pas très grande en soit, mais marcher ou courir dans le sable était très éprouvant pour les chevilles et le corps tout entier en particulier et après son premier tour, commença a accrocher les poids a ses jambes.
2.5kg
5kg
7.5kg
10kg
15kg
20kg
5kg
7.5kg
10kg
15kg
20kg
Chaque jambe était lestée de 20kg, les cuisses de la Kanagawaise commençaient à la faire souffrir. Le sable, la chaleur, la douleur tout ce qui se passait ne pouvait pas lui apporter une seule once de joie. Loin d'être habituée à une chaleur aussi forte et pendant autant de temps, elle s'écroula non loin de la maison. Les jambes d'Iseko étaient tétanisées, l'effort était si intense qu'elle avait du mal à respirer. Transpirant toute l'eau de son corps, elle s'arrêta un moment. La différence entre Djinn et Kanagawa avait eu raison d'elle. Elle n'était pas une femme pouvant se mesurer aux éléments qui étaient si opposés.
«Eh bien, eh bien, voilà une première preuve de cette volonté inflexible après avoir tentée de conquérir le bouillant soleil de Djinn. Enlève-moi tout ça et prend du repos, je ne suis pas là pour que tu succombes sous les effets de la chaleur! Lorsque tu seras de nouveaux sur pied, récupère un sabre avant de me rejoindre au centre de la place, l'objectif pour toi sera très simple, ce sera moi qui vais t'attaquer cette fois et ce sera à toi d'éviter mes coups ou de les contrer. Tu auras l'interdiction de sortir des dalles qui forment la place, ce sera ta prison pour cet exercice.»
Iseko enleva vite les poids de ses jambes et elle sentie malgré les douleurs musculaires une certaine légèreté après s'être levée. Le fait d'avoir passé autant de temps avec les poids, elle pensait qu'elle pouvait presque s'envoler, mais elle ne pouvait pas s'exclamer trop vite de cette nouvelle sensation. Les jambes tremblaient et le simple fait de rejoindre la maison pour plonger ses jambes dans l'eau fraîche était un calvaire.
L'eau apaisait la douleur de ses jambes et les courbatures se faisaient moins douloureuses. Ses mains massaient la totalité de ses jambes, cuisses, mollets, pieds, tout y passe et les muscles dégonflaient petit à petit.
Plusieurs heures étaient passées pour qu'Iseko soit remise sur pieds et prête à reprendre son entraînement.
Elle rejoignit Jin qui l'attendait de pieds ferme au centre de la place. Elle avait à peine récupéré le sabre de bois que son maître lui assena un coup au niveau des côtes.
«Soit prête à te défendre à tout moment. La main toujours sur le manche de ta lame, ça pourra te sauver la vie plus d'une fois. Maintenant met toi en position. »
Tout deux se mirent en position, Iseko n'étant pas au meilleur de sa forme après son cardio de ce matin, mais elle lui prouva en se positionnant qu'elle était prête a réceptionner son assaut.
(c) Never-Utopia
Dernière édition par Iseko Zerin le 15/10/24, 07:02 pm, édité 1 fois
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
145
Featuring :
Frame :
Sprite :
08
Niveau :
05/80
Expérience :
39.000 écus.
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Inventaire :
Lance Rang E
Arme par défaut :
Stats :
E E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
505
Maitrises :
Célibataire.
Statut :
Soutien S :
Icon
Iseko Zerin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
ECA Iseko Zerin
C'est avec un élan rapide qu'Iseko engagea le ' combat ' contre son maître. Surprise de la vitesse à laquelle elle avait bougé, elle dégaina sa lame pour frapper sur le flanc droit de Jin. Sans même sortir entièrement le sabre de bois de son étui, l'épéiste bloqua l'attaque de son élève avant de le remettre en place. Iseko tourna sur elle-même, attaquant le flanc opposé, mais ne termina pas la course de son bras, elle s'agenouilla au même moment avant de tourner dans son sens inverse pour asséner un coup de pied bas à son adversaire. Il sauta d'un petit bon pour éviter le pied lui arrivant dans les chevilles et recula d'un pas.
Iseko avait prédit son évitement et s'était déjà préparé à attaquer par les airs. Le sabre avait presque effleuré le nez de Jin qu'il se le chatouilla.
«Tu as de très bon reflex, ça, je ne te le cache pas. Mais ce n'est pas ce que je te demande. utilise seulement le sabre, laisse les pieds où ils sont, tu auras plus de facilitée a attaquer lorsque tes membres sont bien ancrés dans le sol.
»
»
Iseko se remit en place après avoir acquiescé. Elle assena plusieurs coups, les sabres de bois des deux personnes résonnèrent lorsqu'ils s'entrechoquèrent puis commencèrent lentement à entrer dans une danse. Jin bloquait et esquivait seulement, Iseko bougeait de droite à gauche, les coups de sabre pleuvaient sur le mannequin vivant et plus les minutes passaient plus le temps devenait noir. Le soleil disparaissait lentement pour faire place à la lune et plus l'obscurité venait, plus Jin riposté.
Avec le peu de luminosité, Iseko commençait à avoir un peu plus de mal à discerner Jin qui en profitait pour presque disparaître jusqu'à ce qu'il la fasse tomber sur le sol humide.
«Tu n'écoutes pas assez. Tu as du potentiel qui est caché, mais tu es trop barbare. Utilise plus tes sens, le bruit alentours, fait que tes yeux arrivent a s'habituer au noir plus vite. Bien, la journée est terminée pour aujourd'hui, prend du repos ce soir. Je reviendrais te voir demain. »
Iseko ferma la porte derrière elle et se mit dans une tenue plus décontractée. Après un repas rapide, elle tomba de fatigue sur le lit. Avec autant d'effort, la jeune princesse ne parvint pas à se réveiller à l'heure et ce n'est qu'en début d'après-midi qu'elle décida de pointer le bout de son nez en extérieur.
«Notre jolie princesse daigne enfin sortir le bout de son nez. Le changement de climat et les gros efforts que tu me montres ont eu raison de toi. Tu es tombée de fatigue après notre première journée d'entraînement, la plupart de mes anciens élèves eux ne tenaient pas la première journée, alors rien que pour ça bravo.»
«Je suis désolée pour ne pas vous avoir rejoint à l'heure demandée, je suis ponctuelle habituellement.»
«Ce n'est rien, passons maintenant à la suite. Tu vas devoir trancher les membres de chacun des mannequins qui sont dans la cour. Avec ce que tu as appris depuis ton premier jour, tu es entièrement capable de scinder les membres sans grandes difficultés. Je veux que tu scindes les bras en premier puis couper le tronc en deux. Tu auras le temps qu'il te faudra, quitte à terminer demain s'il le faut. »
Jin avait déposé plusieurs katanas sur une table un peu plus au fond de la cour, ceux-là n'étaient pas faits de bois, mais de fer, elle glissa un doigt le long de la lame ce qui lui entailla. Jin avait déjà disparu comme à son habitude et sans chercher à savoir où il était passé, elle prit un katana, le sorti de son fourreau avant de se mettre devant un des nombreux mannequins. Elle ajusta ses bras à hauteur de sa poitrine et d'un coup net, elle laissa s'abattre la lame sur un des bras en bois. Mais il ne se scinda pas, bien au contraire. La lame du sabre était restée bloquée dans le mannequin et elle mis un certain temps à réussir à le retirer.
Elle se sentit bête. Pour son premier coup, réussir a bloquer la lame dans du bois, elle n'en était pas vraiment très fière. Iseko utilisa les neurones de sa tête et étudia les points faibles des mannequins. Ils ne devaient pas être ordinaires pour que Jin les utilise pour un entraînement. Il y en avait déjà un au sol qui n'était pas utilisé et elle l'utilisa comme cobaye. Une hache en mauvais état était posée contre le tronc du seul arbre de la cour et elle l'utilisa pour couper le bras de ce mannequin inutilisé. Cependant, lorsque son bras s'abattit sur le bois, un bruit métallique retentit, chose pas vraiment normale lorsque l'on coupe du bois. Et c'est là qu'elle découvrit le poteau rose. Les mannequins étaient faits de bois, mais l'intérieur était de fer, il était impossible pour elle et son niveau encore jeune dans le maniement du katana de réussir a coupé les membres demandés. Mais a bien regarder les membres laissés sur le sol, elle comprit qu'ils n'avaient des points faibles qu'a certains endroits pile la où il faut les couper sans toucher le métal résistant.
Elle enregistra les zones à frapper dans sa tête et prit de nouveau sa lame, mais elle resta de nouveau bloquer dans le bois. Son geste était trop brut, le katana demande de la finesse lors de l'attaque et ce n'est pas en tapant comme une furie qu'elle réussira à en faire quelque chose. L'exercice est bien plus complexe qu'il n'y parait. Les mannequins avaient tous des positions différentes, le bois était assez dur et les lames n'étaient pas de première jeunesse.
Le soleil lui tapait sur la crâne, elle n'avait pas vraiment a sérieusement commencé l'exercice que les rayons du soleil la démotivaient de tout. Elle s'entraîna dans le vent, calculant l'angle d'attaque, la taille de la lame ainsi que son bras, l'écart entre elle et l'ennemi, le degré de puissance... Elle s'en rendit presque malade, mais le travail a porté ses fruits. Au début de la soirée, Iseko démembra le premier mannequin. Elle scinda en premier lieu les bras, un a un, s'en suivi une coupure nette du tronc et pour profiter un maximum du mannequin, elle scinda ensuite les jambes. Le mannequin tomba en morceaux et une dizaine d'autres l'attendait.
Il ne servait à rien de se fatiguer plus aujourd'hui. Elle rentra la lame dans son fourreau et rentra se reposer chez Jin. Les mannequins ne disparaîtront pas de toute façon et Jin ne sera pas là avant 06h du matin, elle avait pour objectif de se coucher tôt pour prendre un maximum de repos et de repartir sur les mannequins le plus vite possible au petit matin.
JOUR DEUX - COMPRENDRE SA LAME
(c) Never-Utopia
Icon :
Phrase :
145
Featuring :
Frame :
Sprite :
08
Niveau :
05/80
Expérience :
39.000 écus.
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Inventaire :
Lance Rang E
Arme par défaut :
Stats :
E E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
505
Maitrises :
Célibataire.
Statut :
Soutien S :
Icon
Iseko Zerin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
ECA Iseko Zerin
La nuit d'Iseko fut courte, mais de bon repos. Elle se réveilla dans une forme olympique, excitée par ce troisième jour d'entraînement. Les affaires préparées la veille, elle s'habilla en vitesse et pris sa place sur la petite place. À l'inverse des dernières journées, il faisait très frais et la lune éclairait suffisamment l'endroit pour qu'elle n'en soit pas obligé d'allumer plusieurs torches.
Elle récupéra le premier katana sur la table et se mis en place. Les mannequins étaient toujours placés à l'endroit exact où Jin les avais positionner et elle se mis à faire quelques moulinets avec le sabre dans le vide pour échauffer ses épaules, bras et poignets. Puis lorsqu'elle se sentit prête, elle ajusta le katana à sa ceinture et dégaina en un éclair. La lame coupa net les bras du premier mannequin en effectuant deux coups d'une précision chirurgicale. En effectuant une rotation du corps, elle se retrouve à cibler ensuite les jambes qui sous les coups de la lame se fendirent net. Le torse du mannequin tomba sous l'effet de la gravité, mais alors qu'elle, c'était mis sur un genou, elle donna un dernier coup de la lame sur le torse de bois et de metal. La carcasse résistante ne fut pas brisée, mais une entaille profonde le traversa de la gauche vers la droite, cependant, le katana n'était pas de la meilleure des factures, la lame s'émoussa rapidement et ce n'est pas pour rien que Jin avait installé plusieurs katanas sur la table la veille.
Elle changea de katana, même poids, même longueur, elle ne cherchait pas à faire des choses exceptionnelles, le second mannequin y passa, puis le troisième, le quatrième... La totalité des mannequins y passa. Bras et jambes coupés là où il le fallait, le dos ou le torse la ou le metal y est résistant était bien amochés eux aussi. Le temps était passé relativement vite et c'est en fin de matinée que Jin ramena sa tête chez lui.
«Eh bien, c'est un carnage ici. Si je m'attendais a ce que mes beaux mannequins y passent tous, j'en aurais acheté d'autres... Mais de ce que je vois, tu as réussi ce que je t'ai demandé à la lettre et je pense sincèrement que tu es prête pour le grand finale. Retrouvons-nous ici à 13h, en attendant, tu as quartier libre. »
Satisfaite des félicitations de Jin, Iseko ne tarda pas à prendre son repas rapidement pour être flambante et prête pour l'examen final. Repas rapide, simple et efficace, elle continua par la suite à s'entraîner sans trop s'épuiser, a l'ombre de l'arbre, pour ne pas sentir les effets des rayons du soleil sur elle. Puis l'heure arriva à grands pas. Jin avait pris place sur la petite place, avec a la ceinture Adin, l'épée des quatres saisons.
«Bien! Ce sera notre dernier affrontement et ne t'en fait pas, tu ne mourras pas aujourd'hui. Le but est simple touche moi une seule fois et tu seras apte à porter ce sabre. Maintenant, en garde. »
Iseko ne prit pas la peine de répondre et ce mis face à lui. Elle avait équipé deux katanas à sa ceinture et en sortit un en lui faisant face et c'est ainsi que débuta sa dernière étape de son entraînement.
Elle s'approcha d'un pas pour être à sa portée, ajusta son premier coup et frappa le flanc droit, Jin contra sans grande difficulté et riposta. Les coups entre maître et élève s'enchaînèrent. D'une certaine vivacité, Jin lança plusieurs attaques qu'Iseko avais du mal parfois a parer ou a éviter, mais aucune des attaques de Jin ne touchais au but. Le but n'était pas de la tuer ou de la blesser, mais de la mettre dans une réelle difficulté, jouant avec la dangerosité pour que tout soit à son paroxysme.
Iseko fatigua bien plus vite que son maître, en même temps contrairement à lui, elle n'a pas l'habitude de rester toute sa journée a Djinn sous ce soleil brûlant la peau. La transpiration perlait sur la peau de Jin, mais c'est comme s'il ne ressentait pas la fatigue.
La première demi-heure avais passé et Jin passa à la vitesse supérieure, il bouscula dans sa danse Iseko à plusieurs reprises ce qui l'énerva au plus haut point et c'est alors qu'elle avais presque pris le dessus sur lui en ayant fait un saut a laquelle il ne s'attendais pas, qu'il lui attrapa le bras en l'air et de l'autre a la gorge. Iseko lâcha dans la foulée le sabre qui tomba entre elle et lui avant de le rattraper de sa main valide, tentant de donner un coup du dos de la lame sur les côtes de Jin. Il lâcha prise et esquiva d'une main de maître le coup venant au but.
«Tu es pleine de ressources, je... »
Iseko ne chercha pas, il avait reculé. D'un geste qu'elle avait l'habitude de faire, elle lança son katana comme si elle tenait encore sa lance et dégaina le second. Jin évita le sabre venant droit vers lui et Iseko était de nouveau a sa portée. Elle dansait à sa façon, comme il lui avait enseigné. Elle était rapide, peu être même trop. Ces coups était net, pas de bavure, aucune hésitation entre le bras et la lame. On avait l'impression qu'elle était en transe et que rien ne pouvait la déranger. Ses yeux filaient à droite, à gauche, les pieds allaient et venaient, tournant et se stoppant. Jin ne pouvait que parer et esquiver. Bon, il pouvait arrêter le combat en usant d'un seul coup dont il en avait le secret, mais il la laissa faire et c'est à cet instant que d'en un moment non pas de fatigue, mais plutôt de surprise, que la lame d'Iseko toucha presque le sol derrière elle et elle la fit remonter du bas vers le haut.
La pointe de son sabre coupa une des banderoles de la tenue de Jin qui recula et mis fait au combat.
«C'est terminé! Encore un peu et tu me coupais en deux. Cela dit... »
Il fit glisser un de ses doigts sur son plexus et lui montra une fine goutte de sang sur le bout de son doigt.
«Même une simple entaille, c'est m'avoir touché. Si la lame était plus courte, tu n'aurais sûrement pas réussi. Mais l'espace d'un instant, j'ai vu que tu n'était pas toi-même, pourquoi? »
Jin sourit à Iseko qui en tomba à la renverse. Elle respirait si fort qu'elle pourrait presque en perdre ses poumons.
«Je me suis rappelé d'une des choses que mon père m'avait enseignée quand j'étais petite.
Ça m'est revenu pendant que l'on combattait. J'ai supprimé toutes les informations inutiles de ma tête pour rester concentré sur une chose, le sabre et mon ennemi.
»
"
Beaucoup trop penser.
Penser sabre,
Penser monde autour,
Penser ennemi.
Beaucoup trop penser.
Non penser.
"
Beaucoup trop penser.
Penser sabre,
Penser monde autour,
Penser ennemi.
Beaucoup trop penser.
Non penser.
"
Ça m'est revenu pendant que l'on combattait. J'ai supprimé toutes les informations inutiles de ma tête pour rester concentré sur une chose, le sabre et mon ennemi.
»
«Digne du grand Shoto. Cependant fait attention, même après avoir réussi cet entraînement, sache que dans le monde, il y a des épéistes redoutables qui même aujourd'hui peuvent être supérieur à moi. Alors n'arrête pas de t'entraîner. Même après ton retour a Kanagawa, continue, c'est en faisant cela que tu arriveras à me surpasser. Tu en as les capacités. Maintenant, récupère tes affaires et rentre chez toi. »
«Merci infiniment, pour votre entraînement maître Jin, je vous promets de ne pas vous décevoir et de vous dépasser un jour prochain. »
Iseko s'inclina bien bas avant d'organiser son départ précipité. Elle était arrivée avec peu de choses, mais avant de quitter Djinn elle se mis a ranger la petite maison ainsi que tout ce qu'elle a pu utiliser ou déplacer pour que Jin n'ait pas à le faire après qu'il lui ait donné son logement pendant ses trois derniers jours.
C'est en sortant de la maison, qu'elle apercut Jin au niveau du portail.
«Il faut que tu saches que ce sabre est unique, que ce soit dans l'utilisation des matériaux utilisés ou dans sa création, prend en soin et en retour, il te le rendra. Bon retour a Kanagawa et mes respects à Madame l'Impératrice. »
Jin fit un dernier signe à Iseko avant de partir et de claquer la porte de chez lui. Elle avait maintenant Adin en sa possession et un tout nouvel avenir a créer avec.
(c) Never-Utopia
Icon :
Phrase :
145
Featuring :
Frame :
Sprite :
08
Niveau :
05/80
Expérience :
39.000 écus.
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Inventaire :
Lance Rang E
Arme par défaut :
Stats :
E E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
505
Maitrises :
Célibataire.
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1