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Surya Kaurava
Lilian A. Kojima
Esprit Divin
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Quelles futures armes sur FEJ ?
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Esprit Divin
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News de juin : Final Echo of Judgement
Bonjour à tous !
En ce 1er juin 2024, cela fait déjà plus de 22 mois que Final Echo of Judgement est ouvert. Les deux ans approchent à grand pas et on va réfléchir très fort à ce qu'on va faire pour les fêter. Parce que soyons honnêtes, sur la toile RPG forum, c'est rare d'en arriver là, avec une commu si hype et active. Pour ce nouveau mois, on ne vous refait pas un topo sur la situation contextuelle de FEJ puisqu'elle ne change pas (du fait que le mois INRP ne change pas). On attend les fins de MN en cours pour pimenter le jeu.
On accueille officiellement Saphyre dans le staff ; merci à elle pour son implication et son dévouement. Elle nous aide grandement, Lykos peut enfin souffler sur certains points, et ce n'est pas RIEN.
En ce 1er juin 2024, cela fait déjà plus de 22 mois que Final Echo of Judgement est ouvert. Les deux ans approchent à grand pas et on va réfléchir très fort à ce qu'on va faire pour les fêter. Parce que soyons honnêtes, sur la toile RPG forum, c'est rare d'en arriver là, avec une commu si hype et active. Pour ce nouveau mois, on ne vous refait pas un topo sur la situation contextuelle de FEJ puisqu'elle ne change pas (du fait que le mois INRP ne change pas). On attend les fins de MN en cours pour pimenter le jeu.
On accueille officiellement Saphyre dans le staff ; merci à elle pour son implication et son dévouement. Elle nous aide grandement, Lykos peut enfin souffler sur certains points, et ce n'est pas RIEN.
Ajouts
Cagnottewww Nous avons atteint les 300k, ce qui débloque 3 paliers :
- 233k : Retour de l'animation : avatars à thème
- 266k : Nouvelles compétences ultimes (possibilité d'échanger celle que vous avez)
- 300k : Familiers pour les Sprites (seulement pour l'esthétique)
Voyage à Cheldiswww De nombreuses modifications dans le VàC ont été opérées, merci de prendre en compte les nouvelles règles et nouvelles cases.
- Tous les joueurs repartent de la case départ ; les dés restants sont conservés, ainsi que les points dans chaque pays.
Bestiairewww Ajout des Canis Terre et Glace ; du Oni.
Familier gratuitwww La cagnotte a permis de déverrouiller l'accès aux familiers esthétiques pour vos sprites (on rappelle qu'ils n'existeront pas INRP). Pour cela, nous vous offrons un familier astrologique et un élémentaire de votre choix. N'oubliez pas de poster pour les récupérer.
+ des familiers dans le thème du mariage à acheter en boutique sprites !
Animationswww L'avatar à thème revient après quelques mois d'absence. Une galerie a été faite pour simplifier la visualisation des créations. Thème en cours : Mariage.
www Tenues de mariage proposées à l'achat dans la boutique Sprites + des familiers (esthétiques) dans le thème ;
www La roulette repart pour de nouveaux tours avec de nouveaux accessoires (en thème : mariage).
www Le Pass de Bataille S6 continue jusqu'au 30/06.
- 233k : Retour de l'animation : avatars à thème
- 266k : Nouvelles compétences ultimes (possibilité d'échanger celle que vous avez)
- 300k : Familiers pour les Sprites (seulement pour l'esthétique)
Voyage à Cheldiswww De nombreuses modifications dans le VàC ont été opérées, merci de prendre en compte les nouvelles règles et nouvelles cases.
- Tous les joueurs repartent de la case départ ; les dés restants sont conservés, ainsi que les points dans chaque pays.
Bestiairewww Ajout des Canis Terre et Glace ; du Oni.
Familier gratuitwww La cagnotte a permis de déverrouiller l'accès aux familiers esthétiques pour vos sprites (on rappelle qu'ils n'existeront pas INRP). Pour cela, nous vous offrons un familier astrologique et un élémentaire de votre choix. N'oubliez pas de poster pour les récupérer.
+ des familiers dans le thème du mariage à acheter en boutique sprites !
Animationswww L'avatar à thème revient après quelques mois d'absence. Une galerie a été faite pour simplifier la visualisation des créations. Thème en cours : Mariage.
www Tenues de mariage proposées à l'achat dans la boutique Sprites + des familiers (esthétiques) dans le thème ;
www La roulette repart pour de nouveaux tours avec de nouveaux accessoires (en thème : mariage).
www Le Pass de Bataille S6 continue jusqu'au 30/06.
Autres
Demandes spécifiques- Donnez-nous une liste de PNJ sacrifiables sous les news SVP. c'est la deuxième demande, faites un effort.
- Sondage des armes : conclusion dans le spoiler plus bas + nouveaux votes dispo.
Compétences ultimes www 4 nouvelles compétences ultimes sont disponibles dans le sujet.
www Pour tout changement d'ulti, il faudra se diriger vers la Forge. Attention, les changements ne sont disponibles que pour le mois de juin (vous avez un code tout prêt dans le sujet).
Réductions - 20% si achat des 4 dés en magasin
- 10% sur les familiers
- 25% sur les nouveaux skins
- 50% sur les anciens skins
Inscriptions Les inscriptions sont de nouveau ouvertes au public ; ainsi qu'aux DC (il se peut cependant qu'on régule les entrées pour que le staff puisse souffler).
- La demande de Ryoji (pour Lycoris) est validée.
Ménage- Priorité à Djinn et Althéa, aux haches de guerre, pertuisanes, espadons, lances, et aux magies.
- Le reste est fermé et interdit.
- Validation d'Iseko, le 11/05.
- Suppression d'Abel, le 10/05.
Liste persos en danger : Akira, Léonore
- Sondage des armes : conclusion dans le spoiler plus bas + nouveaux votes dispo.
Compétences ultimes www 4 nouvelles compétences ultimes sont disponibles dans le sujet.
www Pour tout changement d'ulti, il faudra se diriger vers la Forge. Attention, les changements ne sont disponibles que pour le mois de juin (vous avez un code tout prêt dans le sujet).
Réductions - 20% si achat des 4 dés en magasin
- 10% sur les familiers
- 25% sur les nouveaux skins
- 50% sur les anciens skins
Inscriptions Les inscriptions sont de nouveau ouvertes au public ; ainsi qu'aux DC (il se peut cependant qu'on régule les entrées pour que le staff puisse souffler).
- La demande de Ryoji (pour Lycoris) est validée.
Ménage- Priorité à Djinn et Althéa, aux haches de guerre, pertuisanes, espadons, lances, et aux magies.
- Le reste est fermé et interdit.
- Validation d'Iseko, le 11/05.
- Suppression d'Abel, le 10/05.
Liste persos en danger : Akira, Léonore
Armes proposées dans la liste du sondage
Récapitulatif des ajouts pour les flemmards
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants et Scénarios proposés est disponible dans ce sujet. Quelques Prédéfinis sont disponibles. N'oubliez pas que vous pouvez tout aussi bien proposer des idées de personnage pour inspirer et faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.
Point sur les statistiques de FEJ
Ce mois-ci, nous avons écrit 160 postes RP (une augmentation de 23 postes par rapport au mois dernier).
Nous comptons aujourd'hui 22 joueurs sur FEJ, pour un total de 29 comptes dont 1 PNJ et 7 DC, ainsi que 1 inscription en attente. Nous avons aujourd'hui 10929 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
- Spoiler:
- Faux de guerre : 8 votes (gardée)
Tessen : 8 votes (gardé)
Epée-serpent : 8 votes (gardée)
Arbalète : 6 votes
Bouclier : 5 votes
Nodachi : 5 votes
Fouet : 5 votes
Chakram : 3 votes (retiré des idées)
Saï : 1 vote (retiré des idées)
4 nouvelles armes en suggestion : vous avez le droit de voter pour 4/5 armes dans le sondage des news.
Kusarigama: La kusarigama est une arme traditionnelle japonaise composée d'une faucille (kama) attachée à une chaîne (kusari) avec un poids à l'extrémité. Elle est souvent utilisée par les ninjas et les guerriers pour sa polyvalence, permettant des attaques à courte et moyenne portée. Dans les jeux vidéo, comme "Nioh 2", elle offre une dynamique unique de combat avec des mouvements fluides et des combinaisons stratégiques, mêlant attaques tranchantes et étouffantes.
Le Trident : Le trident est une arme à trois pointes, souvent associée à des personnages aquatiques ou divins, tels que Poséidon. Il est utilisé pour ses capacités à percer et à bloquer, ainsi que pour contrôler les forces aquatiques. Le trident symbolise généralement la puissance et la maîtrise des éléments, offrant des attaques puissantes et des compétences spéciales en combat.
Le Khépesh : Le khépesh est une épée courbe d'origine égyptienne, utilisée principalement dans l'Antiquité. Sa forme distinctive permettait à la fois de trancher et de frapper avec puissance. Dans les jeux vidéo comme "Assassin's Creed Origins", le khépesh est souvent représenté comme une arme royale et prestigieuse, ajoutant une touche historique et exotique au gameplay, tout en offrant des animations de combat impressionnantes.
Arquebuse magique (sur le même principe que le gun magique) : arme à feu ancienne infusée de puissants enchantements. Elle combine la robustesse et la puissance de feu d'une arquebuse traditionnelle avec des effets magiques diversifiés. Chaque tir de l'arquebuse magique peut être imprégné d'éléments comme le feu, la glace, la foudre ou d'autres forces arcaniques, offrant des dégâts élémentaires et des effets spéciaux.
Récapitulatif des ajouts pour les flemmards
- Spoiler:
- Modifications apportées à "Magasin" :
3 matériaux sont disponibles à l'achat ce mois-ci : un seul par JOUEUR.
Modifications apportées à "Stats et XP" :
CALCULS :
2. Les efficacités = (FOR-DEF ou MAG-RES)x1,5
- Si le résultat de l'efficacité comprend une décimale, vous ne l'enlevez qu'à la fin de votre calcul (càd : après la critique, s'il y a).
3. Les compétences ultimes = après l'efficacité
- Les ulti qui utilisent un % de FOR et MAG : la valeur prise est celle de base (donc FOR de l'unité + celle de son arme, sans réduction de défense, puisque c'est une valeur brute).
Chaque soigneur qui utilise sa magie de soin recevra un bonus d'1 XP pour chaque allié touché autre que celui visé.
Modifications apportées à "Panneau de missions" :
- Seules les missions narratives (MN) ne sont pas soumises à une date chronologique récente. Vous pouvez aisément les faire en flashback (sauf celles qui concernent les intrigues en cours).
- Vous pouvez cumuler 2 missions narratives par personnage.
- Une MN sans MJ doit être terminée en 3 mois IRL afin de ne pas rester bloqué sur un sujet qui finira par être dépassé niveau intrigues.
- Une MN avec MJ doit être terminée en 2 mois IRL afin de rester dans les clous niveau intrigue ; notamment parce que vos décisions impactent sur les évènements du forum.
- Seuls les postes qui concernent directement le sujet de la MN recevront de l'XP.
- Il est conseillé d'entrer dans le vif du sujet après le tour d'introduction afin de ne pas subir de conséquences négatives parce que vous avez fait du tourisme avant.
Pour la survie mentale du Staff, nous ne lancerons que 3 missions combat en même temps (1 par MJ habilité à faire des MC). Il faut prendre en considération que c'est beaucoup de travail.
Modifications apportées à "TOPO SUR LES COMBATS - Game Over" :
Aucun de vos personnages ne pourra vraiment mourir INRP dans une mission, ni même ailleurs, sauf demande personnelle de votre part. Cependant, un Game Over peut subvenir si :
- vous perdez tous vos PV (ce qui entraîne une incapacité à agir de nouveau, voire une inconscience temporaire de votre personnage) ;
- toute votre équipe est KO ;
- aucun allié n'a de potion de résurrection pour continuer le combat.
Dans ce cas, la mission sera un échec et entraînera des conséquences sur votre personnage et sur le Lore. Par exemple : un traumatisme psychologique, voire des blessures plus ou moins graves, qui pourront être décidés par un lancer de dé du MJ.
Il est extrêmement rare qu'un Game Over survienne dans une mission, car les MJ prennent soin de blesser les personnages non mortellement. Le MJ adore vous mettre dans des situations critiques et jouer avec vos nerfs (ou ceux de vos héros) mais n'ira jamais jusqu'à mettre KO les personnages (il n'y a aucun intérêt pour nous de faire cela). On adapte toujours notre jeu à la situation. Préparez-vous tout de même à suer un peu, on aime bien vous torturer.
Modifications apportées à "Système d'Armes et de Magie" :
Magie de vent :
● Tempête de Vent : Invoque une tempête venteuse blessant les ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). VIT/DEF-5 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG brute de l’unité/2,5) (fatigue : 15)
Modifications apportées à "RP entraînement" :
- un seul sujet par joueur (peu importe le nombre de personnages) ;
- 1 réponse par semaine en terme de délai pour avancer paisiblement, mais avancer tout de même ;
- nous n'ouvrirons pas plus de 2 sujets en même temps ;
- le staff passera à la fin du sujet pour faire le récapitulatif de l'xp gagnée ;
- vous pouvez utiliser la critique et vos armes spéciales (déconseillé si vous voulez gagner un max d'XP) ;
- considérez que vous n'utilisez pas d'armes mortelles contre d'autres personnages (ce n'est que de l'entraînement, donc éventuellement des équivalents en bois) ;
- les items sont interdits (il n'y a aucun intérêt à les utiliser à vrai dire) ;
Pour commencer, le mannequin aura 99PV (voire + selon le niveau des participants), mais vous n'êtes pas obligé d'aller jusqu'à le détruire pour clôturer votre RP.
Modifications apportées aux catégories du forum :
- Menu principal : dans description, ajout du lien vers le guide et les armes/magies ;
- Panneau d'affichage : dans description, ajout du lien vers la cagnotte ;
- Charger une partie : dans description, ajout du lien vers PV et idées ;
- Menu personnage : dans description, légères modif des intitulés des liens ;
- Galerie : dans description, ajout des liens vers kdo et cadres ;
- Tea time : dans description, ajout des liens vers les ships, anniv et avatars de la honte.
Modifications apportées à la barre de navigation verticale (à gauche) :
Ajout du Switcheroo, pour faciliter la connexion et le passage d'un perso à l'autre pour ceux qui ont des DC.
Modifications apportées à "Titres de noblesse" :
Vocabulaire
titres honorifiques, appellations
Les titres honorifiques correspondent aux appellations respectueuses lorsque vous vous adressez à une personne importante. Leurs usages sont à la liberté de chacun (surtout pour un roturier qui n'est pas contraint par l'obligation de ces normes), il est même possible de se contenter d'utiliser Monsieur/Madame + le titre associé (par exemple : Madame la Comtesse).
Cependant, si vous souhaitez avoir une "base" pour votre personnage, voici quelques termes usuels :
Archevêque* : "Votre Sainteté" ; "Votre Très Sainte Mère Spirituelle", "Madame".
Religion : Monsieur/Madame + le titre (ex : Monsieur le Haut Prêtre ; Monsieur le Chevalier Saint etc)
- Les religieux n'étant pas reliés au christianisme, les appellations "père, mère, frère, sœur" n'existent pas ;
- un homme religieux est un Bhikkhu (un moine) ou un Prêtre
- une femme religieuse est une Prêtresse ou une Bhikkuni (une moniale).
On peut les appeler tout simplement "Sensei" (équivalent de "professeur") du fait qu'ils partagent avec les autres, les enseignements religieux et leur sagesse.
Rois et Impératrice : Roi/Reine + Nom, Majesté Royale/Impériale, Votre Excellence, Sire/Madame, Shogun + nom (uniquement pour l'impératrice de Kanagawa)
Prince/Princesse Prince/Princesse + Nom ; Altesse (Royale/Impériale) ; Monseigneur/Madame
Duc/Duchesse Duc/Duchesse + Nom ; Monsieur/Madame le Duc/la Duchesse, Votre Grâce
Comte/Comtesse Comte/Comtesse + Nom ; Monsieur/Madame le Comte/la Comtesse, Votre Seigneurie
Vicomte/Vicomtesse Vicomte/Vicomtesse + Nom ; Monsieur/Madame le Vicomte/la Vicomtesse, Votre Seigneurie
Baron/Baronnesse Baron/Baronnesse + Nom ; Monsieur/Madame le Baron/la Baronnesse
La plupart du temps les nobles possèdent des titres ou "des surnoms" en rapport avec leurs actions ou leurs faits, il n'est donc pas étonnant que certains les appellent plutôt par des surnoms ou titres, que par leur rôle noble en tant que tel.
*A noter que l'Archevêque étant le titre le plus haut de tout Cheldis, nous pouvons nous permettre de lui donner une appellation similaire à un(e) Pape(sse).
Modifications apportées à "Armurerie et magasin" :
Est-il possible d'utiliser 2 tickets de réduction dans le même achat ?
La réponse est non ! En revanche, il est possible d'utiliser un ticket alors qu'une réduction est déjà en cours sur la boutique.
Comment fonctionne une potion de résurrection INRP si la nécromancie n'existe pas ?
L'explication est simple :
- INRP le personnage ne meurt pas, il est juste gravement blessé et au bord de l'inconscience ; la potion de résu est plus ou moins considérée comme une potion de soin d'urgence.
- En tant que joueur, on dira qu'on a résu notre perso, d'où le nom de la potion de résurrection.
Modifications apportées à "Bestiaire des monstres" :
- Ajout d'une phrase pour le Baku.
- Certaines créatures étant rares et exceptionnelles, il ne sera pas possible pour les joueurs de les intégrer librement dans leur récit. Ainsi, la mention "libre" ou "MJ" est mise dans le cadre de chaque monstre afin de vous donner cette indication.
Modifications apportées à "RP d'entraînement" :
Applique-t-on les altérations d'état aux mannequins d'entraînement ?
Les altérations d'états affectant l'organisme (Poison, Saignement, etc...) ne sont pas applicables sur les mannequins d'entraînement (puisque fait de bois et de tissus).
Modifications apportées à "Guide - Astromancie" :
Bien qu'il ait pu exister d'autres moyens de divination (personne n'en est certain), aujourd'hui l'Astromancie est la seule manière de faire des prédictions. Il est cependant important de souligner que l'astromancie est un don de naissance, elle n'est ni apprenable, ni praticable sans ce don. Un personnage peut donc le posséder soit héréditairement soit providentiellement.
L'absence de pratique d'un astromancien et la vitesse de l'information obtenue grâce au don peuvent provoquer des migraines, des phases fiévreuses ou des nausées.
Les astromanciens sont, aujourd'hui, protégés par la Latreia. Cependant, en raison du danger que peut représenter leur pouvoir entre des mains mal intentionnées, la plupart d'entre eux, pour leur propre survie, restent cachés ou discrets à ce sujet.
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants et Scénarios proposés est disponible dans ce sujet. Quelques Prédéfinis sont disponibles. N'oubliez pas que vous pouvez tout aussi bien proposer des idées de personnage pour inspirer et faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.
Point sur les statistiques de FEJ
Ce mois-ci, nous avons écrit 160 postes RP (une augmentation de 23 postes par rapport au mois dernier).
Nous comptons aujourd'hui 22 joueurs sur FEJ, pour un total de 29 comptes dont 1 PNJ et 7 DC, ainsi que 1 inscription en attente. Nous avons aujourd'hui 10929 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2717
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6992
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Lilian A. Kojima
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Hellow
Encore une fois vous vous êtes surpassé pour nous! Vraiment un grand merci à tout le staff pour l'implication que vous avez sur ce forum vous méritez d'avoir des gens. Concernant mes PNJ sacrifiable j'opterai pour la mère de Lily et Anja (celle qui l'a élevé). En bien évidemment bienvenue à Saphyre dans le staff (spoiler alert je l'ai payé pour la corrompre).
Continuez comme ça vous gérez, j'ai hâte de voir ce qui est proposé dans les animations (même si j'ai pas trop été là dernièrement pardon punissez moi.)
Débisou et plein de love sur vous
Encore une fois vous vous êtes surpassé pour nous! Vraiment un grand merci à tout le staff pour l'implication que vous avez sur ce forum vous méritez d'avoir des gens. Concernant mes PNJ sacrifiable j'opterai pour la mère de Lily et Anja (celle qui l'a élevé). En bien évidemment bienvenue à Saphyre dans le staff (spoiler alert je l'ai payé pour la corrompre).
Continuez comme ça vous gérez, j'ai hâte de voir ce qui est proposé dans les animations (même si j'ai pas trop été là dernièrement pardon punissez moi.)
Débisou et plein de love sur vous
Icon :
Voir le sourire de ceux que j'aide me permet de me dire que mon existence a une utilité. Et c'est en trouvant cette voie, en empruntant ce chemin que ma vie a pris une signification. J'existe pour eux, pour les défendre, les protéger. Seul leur bonheur me fera sourire.
Phrase :
149
Messages :
Yuki Onna (Onmyoji)
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
07
Niveau :
02/70
Expérience :
12436
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier en Fer | DEF+2
Anneau Magie | MAG+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique FOR x2 (FOR+2)
Tonique MAG x 1 (MAG +2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x 2 (PF+10)
Sakura Mochi x1 (PF+30)
-- MATERIAUX --
Mat. Arc
Mat. Magie Naturelle
Mat. Katana
-- INCLASSABLE --
Bombe incendiaire x1
25% x1
20% x1
10% x2
Bouclier en Fer | DEF+2
Anneau Magie | MAG+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique FOR x2 (FOR+2)
Tonique MAG x 1 (MAG +2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x 2 (PF+10)
Sakura Mochi x1 (PF+30)
-- MATERIAUX --
Mat. Arc
Mat. Magie Naturelle
Mat. Katana
-- INCLASSABLE --
Bombe incendiaire x1
25% x1
20% x1
10% x2
Inventaire :
Ibara D
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 17 | MAG 15 | VIT 14 | TEC 10 | DEF 13 | RES 12 | MVT 04
Stats :
-- MAÎTRISE--
D D
-- ARMES --
Glacier E | Magie+4 (PF 4)
Concentration : L’unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque (FOR ou MAG) | TEC+3 (PF 5)
Naginata E | Force+6 (PF 6)
Kesshō D | Magie+6 (PF 9)
Ibara D | Force+9 ; TEC+1 (PF 11)
D D
-- ARMES --
Glacier E | Magie+4 (PF 4)
Concentration : L’unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque (FOR ou MAG) | TEC+3 (PF 5)
Naginata E | Force+6 (PF 6)
Kesshō D | Magie+6 (PF 9)
Ibara D | Force+9 ; TEC+1 (PF 11)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
445
Réputation :
DEF+2
FOR+1 si lance, naginata, pertuisane, tomahawk équipé
Aura Draconique | Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
FOR+1 si lance, naginata, pertuisane, tomahawk équipé
Aura Draconique | Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Hellow à tout le staff de FEJ!
En venant ici je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'une mise à jour soit réalisé tout les mois, ce qui montre véritablement une grande force d'implication sur le projet du forum. Et rien que cela, cela mérite des félicitations!
Vingt-deux mois d'activité, c'est déjà une très belle performance pour un forum et vue l'investissement, je sais que celui-ci est encore loin de nous avoir partager l'entièreté de son histoire!
Un petit message pour féliciter et souhaiter la bienvenue à Saphyre! Je suis certaine que tu sera d'une grande aide au reste de l'équipe d'FEJ, on sera tous là pour te soutenir avec des messages d'amour sur Discord! Je te love!
Pour ce qui est des Ajouts:
CAGNOTTE:
- J'ai hâte de voir cette animation concernant les avatars à thème! l'idée semble vraiment sympa et elle fait beaucoup de personne heureuse sur discord, alors je ne peux qu'attendre avec encore plus d'impatience de voir ce que cela donnera!
-De nouvelle compétence ultime vienne d'arriver! Je viens de lire celle qui viennent d'être ajoutés et cela donne très envie de faire une petit changement pour mon personnage!
- C'est tout mignon l'idée des familiers! Après, je dois avouer que j'attendrais surement que d'autre sorte pour m'en procurer un! (Et puis j'ai le seigneur Lapin Pinpin maintenant!)
VOYAGE A CHELDIS:
- Je pense avoir bien fait d'économiser mes dés! On va bien s'amuser pour la suite du jeu je pense! Et on dirait qu'il y a une possibilité d'éviter la prison maintenant haha! On pourrait presque croire que certain en on marre de cette case!
BESTIAIRE:
- Des Oni! J'aime beaucoup les idées/mythe ajouté à leur existence en lien potentielle avec la traitresse! Cela me donne des idées à mon imaginaire! Et j'ai étrangement hate d'en croiser durant mes aventures! BAGARRE!!!
FAMILIER GRATUIT:
- HA MAIS VOUS DITES PAS TOUT NON PLUS HO! Moi j'avais vue que les familier en référence au mariage en cherchant! Mais je sais directement lesquels je vais choisir!!! Merci beaucoup pour ce petit cadeau gratuit!
ANIMATION
- Bah voila, je découvre ce qu'est l'avatar à thème! Et j'ai même pu voir ce qui a été fait avant! C'est vraiment chouette comme idée! Maintenant il va falloir que je vois ce qui es possible de faire pour le thème du mariage avec... Naoto?
- Les tenue de mariage sont trop belle! Je fais comment moi pour acheter tout celle que je veux?! Me faut plus d'argent!
- Roulette... 14 ... 1000 écus... Je veux!
- Et pour le pass de bataille on va faire de notre mieux pour progresser encore dedans! Go go go!!! On peut le faire!
Pour ce qui est de AUTRES:
DEMANDE SPECIFIQUES:
- Moi j'en avais déjà légèrement parler mais en PNJ sacrifiable pour Naoto, c'est méchant dit ainsi mais on peut utiliser sa mère. Cette dernière, aveugle, à préférer fuir son ancienne vie durant le départ de Naoto à son service militaire, ne supportant plus son époux devenu perpétuellement violent avec elle. Elle regrettera tout de même d'abandonner sa fille, mais elle ne souhaitais nullement mourir des accès de colère de son époux. Actuellement, Naoto ne sait pas où elle se trouve, elle ne la jamais revue et se sent abandonné par celle-ci. Personne ne sait comment elle pourrait réagir en apprenant son apparition ou même sa mort de manière officiel. Libre à vous de vous en servir!
- Comment ça vous avez retiré le Chakram des idées?! C'est une honte! Je rigole, c'est le choix de tout le monde et il faut que cela plaise avant tout à la majorité! Et puis on gagne l'épée-serpent et ça c'est cool!
Pour ce qui est des nouvelles arme proposé, c'est une grand OUI pour la Kusarigama! J'imagine bien Naoto avec une arme de ce genre en cas d'extrème urgence! Et puis c'est vraiment la classe!
L'arquebuse magique semble aussi très attirante! Peut-être pour des idées futur?
COMPETENCES ULTIME
- J'ai déjà zieuter et je pense que j'irais à la forge juste après pour modifier ma compétence ultime! J'en profite pour dire que ce qui vont jouer "Représaille", vous allez vraiment devoir bien gérer votre perso pour pouvoir accepter de prendre des coups assez fort pour taper en retour et rester safe! Bonne chance à vous!
REDUCTION
- Hum... Est-ce que j'ai envie de profiter des ces réductions... C'est possible ouiiiiii
INCRIPTION
- Le retour des potit nouveau! Et l'arriver de futur DC! Ho la la! Trop bien!!! Bienvenue en avance au futur nouveaux! Je vous love déjà!
MENAGE
- Je comprend l'idée de rendre prioritaire certaine région pour améliorer la diversité des personnage du forum, je pense cependant (mais ce n'est qu'un avis) qu'il faudrait peut-être demander un avis quand au arme actuellement présente pour savoir si elle intéresse encore. Je sais que le choix de la diversité des armes physique sera améliorer grâce au sondage qui fera venir des nouveau type d'arme mais j'avoue avoir le sentiment que certaine armes comme la Lance et la Pertuisane sont un peu trop similaire dans leur concept ou Hache et Tomahawk.
-Bienvenue encore une fois à Iseko et Abel!!! En vous souhaitant de bien vous amuser ici! Vous serez chouchouter ici je vous le confirme!
Pour le RECAPITULATIF:
J'ai pu observer beaucoup beaucoup d'amélioration faite pour l'équilibrage et l'amusement de chacun, je ne comprend même pas comment vous pouvez dire qu'il s'agit de petit ajustement quand on travail autant! Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été cité mais sachez que j'ai vraiment vraiment tout tout analyser! Bonne idée l'idée du bouton pour passer d'un compte à un autre! On dirait que certain avec des DC vont voir leur vie changer!!!
J'aime aussi le rappel des titres honorifiques, c'est bien d'y penser et de l'implémenter si possible dans les RP et de ne pas toujours l'oublier ou jouer le perso qui se fiche de la classe sociale car dans un univers fantastique, ce n'est vraiment pas toujours le cas!
J'apprécie que le lore (même léger) des monstre du bestiaire soit correctement indiqué et mise à jour avec de nouvelle information comme pour le Baku.
Pour finaliser tout cela, je vous remercie encore beaucoup beaucoup de vos efforts sur la modération et le travail fourni sur ce forum, un grand grand grand grand et énorme merci!
JE VOUS LOVE! ET REPOSEZ-VOUS!!!
En venant ici je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'une mise à jour soit réalisé tout les mois, ce qui montre véritablement une grande force d'implication sur le projet du forum. Et rien que cela, cela mérite des félicitations!
Vingt-deux mois d'activité, c'est déjà une très belle performance pour un forum et vue l'investissement, je sais que celui-ci est encore loin de nous avoir partager l'entièreté de son histoire!
Un petit message pour féliciter et souhaiter la bienvenue à Saphyre! Je suis certaine que tu sera d'une grande aide au reste de l'équipe d'FEJ, on sera tous là pour te soutenir avec des messages d'amour sur Discord! Je te love!
Pour ce qui est des Ajouts:
CAGNOTTE:
- J'ai hâte de voir cette animation concernant les avatars à thème! l'idée semble vraiment sympa et elle fait beaucoup de personne heureuse sur discord, alors je ne peux qu'attendre avec encore plus d'impatience de voir ce que cela donnera!
-De nouvelle compétence ultime vienne d'arriver! Je viens de lire celle qui viennent d'être ajoutés et cela donne très envie de faire une petit changement pour mon personnage!
- C'est tout mignon l'idée des familiers! Après, je dois avouer que j'attendrais surement que d'autre sorte pour m'en procurer un! (Et puis j'ai le seigneur Lapin Pinpin maintenant!)
VOYAGE A CHELDIS:
- Je pense avoir bien fait d'économiser mes dés! On va bien s'amuser pour la suite du jeu je pense! Et on dirait qu'il y a une possibilité d'éviter la prison maintenant haha! On pourrait presque croire que certain en on marre de cette case!
BESTIAIRE:
- Des Oni! J'aime beaucoup les idées/mythe ajouté à leur existence en lien potentielle avec la traitresse! Cela me donne des idées à mon imaginaire! Et j'ai étrangement hate d'en croiser durant mes aventures! BAGARRE!!!
FAMILIER GRATUIT:
- HA MAIS VOUS DITES PAS TOUT NON PLUS HO! Moi j'avais vue que les familier en référence au mariage en cherchant! Mais je sais directement lesquels je vais choisir!!! Merci beaucoup pour ce petit cadeau gratuit!
ANIMATION
- Bah voila, je découvre ce qu'est l'avatar à thème! Et j'ai même pu voir ce qui a été fait avant! C'est vraiment chouette comme idée! Maintenant il va falloir que je vois ce qui es possible de faire pour le thème du mariage avec... Naoto?
- Les tenue de mariage sont trop belle! Je fais comment moi pour acheter tout celle que je veux?! Me faut plus d'argent!
- Roulette... 14 ... 1000 écus... Je veux!
- Et pour le pass de bataille on va faire de notre mieux pour progresser encore dedans! Go go go!!! On peut le faire!
Pour ce qui est de AUTRES:
DEMANDE SPECIFIQUES:
- Moi j'en avais déjà légèrement parler mais en PNJ sacrifiable pour Naoto, c'est méchant dit ainsi mais on peut utiliser sa mère. Cette dernière, aveugle, à préférer fuir son ancienne vie durant le départ de Naoto à son service militaire, ne supportant plus son époux devenu perpétuellement violent avec elle. Elle regrettera tout de même d'abandonner sa fille, mais elle ne souhaitais nullement mourir des accès de colère de son époux. Actuellement, Naoto ne sait pas où elle se trouve, elle ne la jamais revue et se sent abandonné par celle-ci. Personne ne sait comment elle pourrait réagir en apprenant son apparition ou même sa mort de manière officiel. Libre à vous de vous en servir!
- Comment ça vous avez retiré le Chakram des idées?! C'est une honte! Je rigole, c'est le choix de tout le monde et il faut que cela plaise avant tout à la majorité! Et puis on gagne l'épée-serpent et ça c'est cool!
Pour ce qui est des nouvelles arme proposé, c'est une grand OUI pour la Kusarigama! J'imagine bien Naoto avec une arme de ce genre en cas d'extrème urgence! Et puis c'est vraiment la classe!
L'arquebuse magique semble aussi très attirante! Peut-être pour des idées futur?
COMPETENCES ULTIME
- J'ai déjà zieuter et je pense que j'irais à la forge juste après pour modifier ma compétence ultime! J'en profite pour dire que ce qui vont jouer "Représaille", vous allez vraiment devoir bien gérer votre perso pour pouvoir accepter de prendre des coups assez fort pour taper en retour et rester safe! Bonne chance à vous!
REDUCTION
- Hum... Est-ce que j'ai envie de profiter des ces réductions... C'est possible ouiiiiii
INCRIPTION
- Le retour des potit nouveau! Et l'arriver de futur DC! Ho la la! Trop bien!!! Bienvenue en avance au futur nouveaux! Je vous love déjà!
MENAGE
- Je comprend l'idée de rendre prioritaire certaine région pour améliorer la diversité des personnage du forum, je pense cependant (mais ce n'est qu'un avis) qu'il faudrait peut-être demander un avis quand au arme actuellement présente pour savoir si elle intéresse encore. Je sais que le choix de la diversité des armes physique sera améliorer grâce au sondage qui fera venir des nouveau type d'arme mais j'avoue avoir le sentiment que certaine armes comme la Lance et la Pertuisane sont un peu trop similaire dans leur concept ou Hache et Tomahawk.
-Bienvenue encore une fois à Iseko et Abel!!! En vous souhaitant de bien vous amuser ici! Vous serez chouchouter ici je vous le confirme!
Pour le RECAPITULATIF:
J'ai pu observer beaucoup beaucoup d'amélioration faite pour l'équilibrage et l'amusement de chacun, je ne comprend même pas comment vous pouvez dire qu'il s'agit de petit ajustement quand on travail autant! Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été cité mais sachez que j'ai vraiment vraiment tout tout analyser! Bonne idée l'idée du bouton pour passer d'un compte à un autre! On dirait que certain avec des DC vont voir leur vie changer!!!
J'aime aussi le rappel des titres honorifiques, c'est bien d'y penser et de l'implémenter si possible dans les RP et de ne pas toujours l'oublier ou jouer le perso qui se fiche de la classe sociale car dans un univers fantastique, ce n'est vraiment pas toujours le cas!
J'apprécie que le lore (même léger) des monstre du bestiaire soit correctement indiqué et mise à jour avec de nouvelle information comme pour le Baku.
Pour finaliser tout cela, je vous remercie encore beaucoup beaucoup de vos efforts sur la modération et le travail fourni sur ce forum, un grand grand grand grand et énorme merci!
JE VOUS LOVE! ET REPOSEZ-VOUS!!!
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Surya Kaurava
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bonjour ! Joyeux vingt-deuxième mois-niversaire, bientôt les deux ans, le temps passe vite.
Les nouveaux ajouts débloqués grâce à la cagnotte sont très chouettes. Les familiers sont mignons tout plein. Mon choix est déjà fait. Prochaine étape le pistolet magique pour notre prince héritier. Les nouvelles compétences ultimes complètent bien l'éventail de possibilités.
Les nouvelles cases du voyage à Cheldis sont bienvenues, notamment et surtout le passage secret pour esquiver la prison. J'aime bien la case thématique liée à Helsinki, de quoi donner des idées pour de nouvelles.
Bienvenue aux deux canis manquants. La description/légende du Oni me plaît beaucoup. Bravo une fois encore à Cactus pour ses dessins.
Le retour de l'avatar à thème fera plaisir à plus d'une personne. Les nouveaux skins sur le thème du mariage sont très cools, je pense acquérir les deux nouveaux. Et les skins de familier sont une fois de plus très mignons.
Pour ce qui est des sacrifices, je n'en ai pas proposé le mois dernier parce que j'avais déjà opté pour la mort du père. Mais étant donné que je n'ai pas développé plus que cela cet aspect pour le moment, vous avez les mains libres pour vous occuper des parents ainsi que les membres des Kshatriya (ils sont au nombre de cinq).
Un peu dommage que le chakram n'ait pas passé la sélection. En tout cas les quatre nouvelles proposées ont l'air intéressantes. Le choix sera encore une fois difficile. Merci une fois encore pour les ajouts, les modifications et la clarifications dans les différentes sections du forum.
Enfin félicitations et bienvenue dans le staff à Saphyre. Tu feras des miracles comme tous les autres, je n'en doute pas. On a déjà pu constater ta prompte efficacité.
En résumé, une bien belle mise à jour pour ne pas changer. Reposez-vous bien maintenant.
Les nouveaux ajouts débloqués grâce à la cagnotte sont très chouettes. Les familiers sont mignons tout plein. Mon choix est déjà fait. Prochaine étape le pistolet magique pour notre prince héritier. Les nouvelles compétences ultimes complètent bien l'éventail de possibilités.
Les nouvelles cases du voyage à Cheldis sont bienvenues, notamment et surtout le passage secret pour esquiver la prison. J'aime bien la case thématique liée à Helsinki, de quoi donner des idées pour de nouvelles.
Bienvenue aux deux canis manquants. La description/légende du Oni me plaît beaucoup. Bravo une fois encore à Cactus pour ses dessins.
Le retour de l'avatar à thème fera plaisir à plus d'une personne. Les nouveaux skins sur le thème du mariage sont très cools, je pense acquérir les deux nouveaux. Et les skins de familier sont une fois de plus très mignons.
Pour ce qui est des sacrifices, je n'en ai pas proposé le mois dernier parce que j'avais déjà opté pour la mort du père. Mais étant donné que je n'ai pas développé plus que cela cet aspect pour le moment, vous avez les mains libres pour vous occuper des parents ainsi que les membres des Kshatriya (ils sont au nombre de cinq).
Un peu dommage que le chakram n'ait pas passé la sélection. En tout cas les quatre nouvelles proposées ont l'air intéressantes. Le choix sera encore une fois difficile. Merci une fois encore pour les ajouts, les modifications et la clarifications dans les différentes sections du forum.
Enfin félicitations et bienvenue dans le staff à Saphyre. Tu feras des miracles comme tous les autres, je n'en doute pas. On a déjà pu constater ta prompte efficacité.
En résumé, une bien belle mise à jour pour ne pas changer. Reposez-vous bien maintenant.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
620
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
072/130
Expérience :
35 300
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (2)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (2)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 45 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5321
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Et bonsooooir
22 mois c'est un très bel âge pour un forum comme FEJ, le temps passe effectivement très vite, hâte de fêter les 2 ans ! Et bienvenue Saphyre dans le staff. Prends soin de nous et veilles au repos du staff en carton
Les propositions d'armes sont vraiment chouettes ! L'arquebuse magique me fait de l'oeil est très stylée.
Je suis vraiment contente du retour de l'avatar à thème. En plus le thème mariage là D'ailleurs en parlant de mariage les skins sont beaucoup trop beaux. Je les veux tous. Il va également falloir penser à la roulette afin de compléter ces petits looks.
Et les petits familiers sont beaucoup trop mims. Le petit chat vent notamment me fait craquer, regardez-moi sa petite bouille et sa touffe
Le passage secret va sauver beaucoup de membres des griffes de Issou. Nous avons trop de horny par ici.
Pour les pnj sacrifiables j'avoue ne pas avoir trop d'idées pour Asteria, mais je ne manquerais pas d'y réfléchir !
Les compétences ulti sont très sympa aussi, même si je compte bien conserver mon aura draconique
Encore merci au staff pour cette jolie maj (comme toujours). Maintenant reposez-vous
22 mois c'est un très bel âge pour un forum comme FEJ, le temps passe effectivement très vite, hâte de fêter les 2 ans ! Et bienvenue Saphyre dans le staff. Prends soin de nous et veilles au repos du staff en carton
Les propositions d'armes sont vraiment chouettes ! L'arquebuse magique me fait de l'oeil est très stylée.
Je suis vraiment contente du retour de l'avatar à thème. En plus le thème mariage là D'ailleurs en parlant de mariage les skins sont beaucoup trop beaux. Je les veux tous. Il va également falloir penser à la roulette afin de compléter ces petits looks.
Et les petits familiers sont beaucoup trop mims. Le petit chat vent notamment me fait craquer, regardez-moi sa petite bouille et sa touffe
Le passage secret va sauver beaucoup de membres des griffes de Issou. Nous avons trop de horny par ici.
Pour les pnj sacrifiables j'avoue ne pas avoir trop d'idées pour Asteria, mais je ne manquerais pas d'y réfléchir !
Les compétences ulti sont très sympa aussi, même si je compte bien conserver mon aura draconique
Encore merci au staff pour cette jolie maj (comme toujours). Maintenant reposez-vous
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
354
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
045/120
Expérience :
58 106
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
2027
Réputation :
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Kiyomi Ikezawa
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Le bidonjour soit sur vous toustes!
Je suis désolé je resterai bref, mais je réponds via portable, c'est fort peu pratique oups.
Les familiers sont ADORABLES, vraiment la Baleine et le Requin ont des petites patounes c'est trop chou. Les familiers élémentaires rendent le choix très difficile, je pensais prendre la Foudre pour coller à Kiyomi, mais d'autres font de l'œil... on verra bien !
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les nouveaux ultis et les nouveaux sprites, mais je vous connais je suis certain que vous nous avez gâtés ! Les nouvelles armes en tout cas sont prometteuses, j'ai hâte de voir de nouveaux personnages s'en équiper !
Beaucoup de petites corrections et ajouts à ce que je vois, gros gros merci pour ça. Ça n'est peut-être pas le travail le plus flashy du monde, mais ça reste conséquent de passer en revue tout ce qui peut être amélioré, merci de tant vous donner pour nous.
Je vous envoie sans faute mon PnJ sacrifiable, promis !
Finissons par le plus important : gros MERCI et BRAVO à Saphyre pour avoir rejoint le staff ! L'investissement est visible, et ôte sans doute (j'espère !) un gros poids des épaules de l'équipe habituelle.
MERCI tout autant au staff dans son entièreté, j'ai beau être peu présent depuis un moment, ça n'empêche de voir tous les efforts que vous fournissez pour nous !
Et BRAVO FEJ pour cette longue vie, en espérant qu'elle soit plus longue encore. Je suis vraiment toujours aussi content de vous avoir rejoint, et j'ai très hâte de fêter les 2 ans avec vous !
Prenez soin de vous !
EDIT : mon PNJ sacrifiable
Kikuchi Wabisuke, 55 ans
Vieil ami de la mère de Kiyomi, il s'occupe d'elle depuis la guerre civile de Kanagawa et l'a élevée aux côtés de sa propre fille (Aki). Il tient à Kiyomi mais ne se montre jamais très expansif non plus, il n'est pas très doué pour montrer ses émotions de manière générale.
Il tient un dojo dans la région d'Ama, où il enseigne le tir à l'arc. Il est particulièrement expert du tir à l'arc traditionnel, mais reste compétent pour s'en servir sur un champ de bataille.
Je suis désolé je resterai bref, mais je réponds via portable, c'est fort peu pratique oups.
Les familiers sont ADORABLES, vraiment la Baleine et le Requin ont des petites patounes c'est trop chou. Les familiers élémentaires rendent le choix très difficile, je pensais prendre la Foudre pour coller à Kiyomi, mais d'autres font de l'œil... on verra bien !
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les nouveaux ultis et les nouveaux sprites, mais je vous connais je suis certain que vous nous avez gâtés ! Les nouvelles armes en tout cas sont prometteuses, j'ai hâte de voir de nouveaux personnages s'en équiper !
Beaucoup de petites corrections et ajouts à ce que je vois, gros gros merci pour ça. Ça n'est peut-être pas le travail le plus flashy du monde, mais ça reste conséquent de passer en revue tout ce qui peut être amélioré, merci de tant vous donner pour nous.
Je vous envoie sans faute mon PnJ sacrifiable, promis !
Finissons par le plus important : gros MERCI et BRAVO à Saphyre pour avoir rejoint le staff ! L'investissement est visible, et ôte sans doute (j'espère !) un gros poids des épaules de l'équipe habituelle.
MERCI tout autant au staff dans son entièreté, j'ai beau être peu présent depuis un moment, ça n'empêche de voir tous les efforts que vous fournissez pour nous !
Et BRAVO FEJ pour cette longue vie, en espérant qu'elle soit plus longue encore. Je suis vraiment toujours aussi content de vous avoir rejoint, et j'ai très hâte de fêter les 2 ans avec vous !
Prenez soin de vous !
EDIT : mon PNJ sacrifiable
Kikuchi Wabisuke, 55 ans
Vieil ami de la mère de Kiyomi, il s'occupe d'elle depuis la guerre civile de Kanagawa et l'a élevée aux côtés de sa propre fille (Aki). Il tient à Kiyomi mais ne se montre jamais très expansif non plus, il n'est pas très doué pour montrer ses émotions de manière générale.
Il tient un dojo dans la région d'Ama, où il enseigne le tir à l'arc. Il est particulièrement expert du tir à l'arc traditionnel, mais reste compétent pour s'en servir sur un champ de bataille.
Dernière édition par Kiyomi Ikezawa le 03/06/24, 02:32 pm, édité 1 fois
Icon :
Nous sommes de ceux qui ont les yeux écarquillés en continu
Des ahuris, des ébahis
Qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies
Des ahuris, des ébahis
Qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies
Phrase :
94
Messages :
Frederica (Triangle Strategy)
Featuring :
Graphs BG <3
Crédits :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
52/60
Expérience :
15207
Écus :
[ÉQUIPÉ]
Bouclier acier, DEF +3
[CONSOMMABLES]
Potion
Tonique DEF
Crêpes (soigne 30 PF)
P'tit biscuit (soigne 50 PF)
[MATÉRIAUX]
Bouclier acier, DEF +3
[CONSOMMABLES]
Potion
Tonique DEF
Crêpes (soigne 30 PF)
P'tit biscuit (soigne 50 PF)
[MATÉRIAUX]
Inventaire :
Foudre D
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 08 | MAG 21 | VIT 16 | TEC 16 | DEF 06 | RES 10 | MVT 04
Stats :
Foudre rang D, MAG +4, fatigue 7
Sort 1 : Vaillante Fulguration (fatigue 12) - Attaque x2, MAG +6, inflige VIT -4 pour un tour
Sort 2 : Tempête Orageuse (fatigue 15) - Pendant 2 tours, inflige VIT -4 et MVT -1 aux ennemis, chaque action ennemie (déplacement/attaque) leur inflige des dégâts (MAG/2)
Guithéa, MAG +11, fatigue 7
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance de nullifier la DEF d'un ennemi visé. L'effet disparaît lorsque cet ennemi est attaqué.
Portée 2 cases.
Foudre rang E, MAG +2, fatigue 2
Arc rang E, FOR+6, fatigue 6
Sort 1 : Vaillante Fulguration (fatigue 12) - Attaque x2, MAG +6, inflige VIT -4 pour un tour
Sort 2 : Tempête Orageuse (fatigue 15) - Pendant 2 tours, inflige VIT -4 et MVT -1 aux ennemis, chaque action ennemie (déplacement/attaque) leur inflige des dégâts (MAG/2)
Guithéa, MAG +11, fatigue 7
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance de nullifier la DEF d'un ennemi visé. L'effet disparaît lorsque cet ennemi est attaqué.
Portée 2 cases.
Foudre rang E, MAG +2, fatigue 2
Arc rang E, FOR+6, fatigue 6
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
761
Réputation :
MAG +2 (Si Magie équipée : MAG +1)
AURA DRACONIQUE : augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
AURA DRACONIQUE : augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Bon du coup... Je suis toujours aussi nulle pour dire que j'apprécie quelque chose, mais heu...
Je suis contente que les avatars à thème soient revenus, j'ai trop trop hâte de voir les futures créations liées aux thèmes en question, déjà que le thème mariage m'a de ouf inspiré
Encore merci d'avoir accepté ma demande avec lycoris aussi !
Les skins sont trop mims (bon j'ai déjà craqué comme vous avez pu le voir), et les familiers sont adorables aussi, je les ADORE. Amwa le poti chat de magie noire /pan
J'ai hâte de voir les futures armes !
Bref, une màj parfaite comme toujours, bravo pour tout ça, reposez vous now <33
Je suis contente que les avatars à thème soient revenus, j'ai trop trop hâte de voir les futures créations liées aux thèmes en question, déjà que le thème mariage m'a de ouf inspiré
Encore merci d'avoir accepté ma demande avec lycoris aussi !
Les skins sont trop mims (bon j'ai déjà craqué comme vous avez pu le voir), et les familiers sont adorables aussi, je les ADORE. Amwa le poti chat de magie noire /pan
J'ai hâte de voir les futures armes !
Bref, une màj parfaite comme toujours, bravo pour tout ça, reposez vous now <33
Icon :
Made it out alive, but I think I lost it
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Phrase :
722
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3702
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
ET COUCOU !
Me voici me voilà pour la lecture
Pour pas changer mes petites habitudes, je vais commencer par dire que je sais pas par où commencer /krev
Donc on va prendre les choses dans l'ordre.
Qui dit nouvelle MAJ dit forcément gros travail derrière.
Alors un grand merci au staff pour l'implication sans faille dans les nouveautés, animations, et autres petites surprises ici et là
C'est vraiment très satisfaisant de vous voir toujours trouver de nouvelles petites choses pour varier notre expérience RP afin qu'on passe tous un bon moment. Et comme FEJ a bientôt 2 ans, c'est d'autant plus génial de voir que le navire maintient le cap. (babycry spotted) Merci pour tout
Et félicitations officielles pour la petite Saphyre qui vient compléter notre staff en carton préféré ! (par contre, normalement, quand y a des nouveaux, on doit apporter un gâteau. j'dis ça j'dis rien)(comment ça on l'a jamais fait ?)
TRÊVES DE BLABLATAGE.
Passons à l'analyse des news !
CAGNOTTE
On avance bien, je suis contente !
Non j'déconne, vous pensiez vraiment que j'allais réagir aussi simplement en apprenant que c'est... LE RETOUR DES AVATARS A THEME ????
JE SUIS TELLEMENT LA JOIE AAAAAAAAH
Merci à toutes et à tous pour vos contributions, je suis tellement émotion que j'vais chialax ma race
Les nouvelles compétences sont très intéressantes !
Par contre j'vais avoir du mal à me décider quoi choisir si je change (moi et mon indécision hein, vous savez bien)
Les noms des compétences sont d'ailleurs très sympathiques ! Est-ce qu'elles viennent aussi de FEH ?
En tout cas, ça ouvre encore de nouvelles possibilités, tant pour les stratégies que pour les développements de nos persos, c'est super appréciable !
Les familiers pour les sprites sont une nouvelle personnalisation mims.
Je ne sais pas si la wyverne de Tarek voudra bien d'un autre compagnon poilu-plumeux-whatever avec elle mais... /krev
Est-ce qu'on peut avoir une peluche de Lotienix ? C'est pour un ami........
VOYAGE A CHELDIS
J'aime beaucoup le RALENTI et le PASSAGE SECRET, je trouve ça amusant, et ça fera durer le plaisir !
Ceci dit, concernant la HORNY JAIL, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris la nouvelle règle...
Avant, on perdait les dés tirés après être tombés sur la HJ. Dorénavant, on pourra rejouer s'il nous reste des dés tout en payant 250 écus pour sortir.
Ma question est donc la suivante : si on choisit de pas payer les écus tout de suite, on perd les dés, mais si on paye de suite, on garde les résultats obtenu au tirage avant, c'est bien ça ? (ouais j'préfère demander pour être sûre d'avoir bien compris, histoire de pas faire de boulettes)
En tout cas, merci pour ces ajouts/modifications !
BESTIAIRE
Très bonne idée de varier les espèces de Canis ! Encore merci pour ton travail Cactus
L'Oni est également très bien réalisé !Le Chiroptèrote reste mon préféré
FAMILIER GRATUIT
AAAAAAH ILS SONT TROP MIMS !!
J'adore omg y a des POTIT CHATS je suis heureuse !
Merci le staff pour ces beaux cadeaux !
ANIMATIONS
LE
RETOUR
DE
L'AVATAR A THEME !!!!
Je sais plus quoi dire je vais dépoussiérer mon photofiltre hein
Les nouvelles tenues sont toutes mims !
Y en a beaucoup qui me font envie, je sais pas quoi choisirla wyverne
La roulette, je pleure.
"- Ryoji ne peut plus avoir d'avatar de la honte pour le moment."
NON MAIS la tristesse jpp RIP little prince
Le Pass Bataille continue, on lâche rien !
(oui je dois venir poster le mien pardon j'arrive)
DEMANDES SPECIFIQUES
EH. J'ai donné la daronne de Vittoria
Non plus sérieusement, j'ai pris le temps de réfléchir quand même, et j'me dis que, pour Tarek tho, j'ai personne à proposer. Mais il reste Segreto pour Vittoria qui, je pense, servira à la cause
Les nouvelles armes à choisir. Comment dire. Je les veux toutes.
ON FAIT COMMENT /krev
Contente de voir que le Tessen a été adopté parce que c'était vraiment la petite surprise pour moi et j'ai vraiment adoré l'arme !
COMPETENCES ULTIMES
Comme explicité dans le premier point, j'apprécie beaucoup les nouvelles compétences !
Il sera dur de bien choisir mais je les aime fortement !
REDUCTIONS
Vous nous gâtez trop
ALLEZ ON VA DEPENSER NOS SOUS LA.
INSCRIPTIONS
Contente de les voir de nouveau ouvertes !
Viendez, ON EST BIENG
Welcome back à Lycoris !
RECAPITULATIF DES AJOURS POUR LES FLEMMARDS
Je rebondis directement là-dessus pour souligner deux points en particulier :
• tout d'abord les titres de noblesse : c'est juste génial. parce que je suis toujours en train de chercher quelles appellation choisir selon certaines situations (notamment la différence pour les Rois/Reines et leurs enfants !). Donc c'est un ajout que j'apprécie particulièrement perso ! Merci pour ça !
• ensuite, j'aime beaucoup le point lié à l'astromancie, comme quoi c'est la seule manière de prédire des choses. ça donne quand même des pistes sympathiques où on pourrait jouer des gens qui prétendent pouvoir prédire l'avenir via les cartes ou quoi, mais ça serait des escrocs
LE MOT DE LA FIN
Encore une MAJ rondement bien menée je dirais !
Je suis contente de voir tous les petits ajouts et/ou corrections ici et là. Même si on ne change pas de mois INRP, ça reste quand même un petit vent frais sur le forum et c'est génial !
Encore un grand merci à tout le staff pour le travail accompli !
C'est pas toujours facile de conjuguer l'IRL (notamment à cause du boulot/études) et le forum, mais vous vous en sortez bien. Vous continuez à prendre soin de la commu et de FEJ, et pour ça on vous dira jamais assez merci
DES BISOUS SUR VOS MUSEAUX !
Me voici me voilà pour la lecture
Pour pas changer mes petites habitudes, je vais commencer par dire que je sais pas par où commencer /krev
Donc on va prendre les choses dans l'ordre.
Qui dit nouvelle MAJ dit forcément gros travail derrière.
Alors un grand merci au staff pour l'implication sans faille dans les nouveautés, animations, et autres petites surprises ici et là
C'est vraiment très satisfaisant de vous voir toujours trouver de nouvelles petites choses pour varier notre expérience RP afin qu'on passe tous un bon moment. Et comme FEJ a bientôt 2 ans, c'est d'autant plus génial de voir que le navire maintient le cap. (babycry spotted) Merci pour tout
Et félicitations officielles pour la petite Saphyre qui vient compléter notre staff en carton préféré ! (par contre, normalement, quand y a des nouveaux, on doit apporter un gâteau. j'dis ça j'dis rien)(comment ça on l'a jamais fait ?)
TRÊVES DE BLABLATAGE.
Passons à l'analyse des news !
CAGNOTTE
On avance bien, je suis contente !
Non j'déconne, vous pensiez vraiment que j'allais réagir aussi simplement en apprenant que c'est... LE RETOUR DES AVATARS A THEME ????
JE SUIS TELLEMENT LA JOIE AAAAAAAAH
Merci à toutes et à tous pour vos contributions, je suis tellement émotion que j'vais chialax ma race
Les nouvelles compétences sont très intéressantes !
Par contre j'vais avoir du mal à me décider quoi choisir si je change (moi et mon indécision hein, vous savez bien)
Les noms des compétences sont d'ailleurs très sympathiques ! Est-ce qu'elles viennent aussi de FEH ?
En tout cas, ça ouvre encore de nouvelles possibilités, tant pour les stratégies que pour les développements de nos persos, c'est super appréciable !
Les familiers pour les sprites sont une nouvelle personnalisation mims.
Je ne sais pas si la wyverne de Tarek voudra bien d'un autre compagnon poilu-plumeux-whatever avec elle mais... /krev
Est-ce qu'on peut avoir une peluche de Lotienix ? C'est pour un ami........
VOYAGE A CHELDIS
J'aime beaucoup le RALENTI et le PASSAGE SECRET, je trouve ça amusant, et ça fera durer le plaisir !
Ceci dit, concernant la HORNY JAIL, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris la nouvelle règle...
Avant, on perdait les dés tirés après être tombés sur la HJ. Dorénavant, on pourra rejouer s'il nous reste des dés tout en payant 250 écus pour sortir.
Ma question est donc la suivante : si on choisit de pas payer les écus tout de suite, on perd les dés, mais si on paye de suite, on garde les résultats obtenu au tirage avant, c'est bien ça ? (ouais j'préfère demander pour être sûre d'avoir bien compris, histoire de pas faire de boulettes)
En tout cas, merci pour ces ajouts/modifications !
BESTIAIRE
Très bonne idée de varier les espèces de Canis ! Encore merci pour ton travail Cactus
L'Oni est également très bien réalisé !
FAMILIER GRATUIT
AAAAAAH ILS SONT TROP MIMS !!
J'adore omg y a des POTIT CHATS je suis heureuse !
Merci le staff pour ces beaux cadeaux !
ANIMATIONS
LE
RETOUR
DE
L'AVATAR A THEME !!!!
Je sais plus quoi dire je vais dépoussiérer mon photofiltre hein
Les nouvelles tenues sont toutes mims !
Y en a beaucoup qui me font envie, je sais pas quoi choisir
La roulette, je pleure.
"- Ryoji ne peut plus avoir d'avatar de la honte pour le moment."
NON MAIS la tristesse jpp RIP little prince
Le Pass Bataille continue, on lâche rien !
(oui je dois venir poster le mien pardon j'arrive)
DEMANDES SPECIFIQUES
EH. J'ai donné la daronne de Vittoria
Non plus sérieusement, j'ai pris le temps de réfléchir quand même, et j'me dis que, pour Tarek tho, j'ai personne à proposer. Mais il reste Segreto pour Vittoria qui, je pense, servira à la cause
Les nouvelles armes à choisir. Comment dire. Je les veux toutes.
ON FAIT COMMENT /krev
Contente de voir que le Tessen a été adopté parce que c'était vraiment la petite surprise pour moi et j'ai vraiment adoré l'arme !
COMPETENCES ULTIMES
Comme explicité dans le premier point, j'apprécie beaucoup les nouvelles compétences !
Il sera dur de bien choisir mais je les aime fortement !
REDUCTIONS
Vous nous gâtez trop
ALLEZ ON VA DEPENSER NOS SOUS LA.
INSCRIPTIONS
Contente de les voir de nouveau ouvertes !
Viendez, ON EST BIENG
Welcome back à Lycoris !
RECAPITULATIF DES AJOURS POUR LES FLEMMARDS
Je rebondis directement là-dessus pour souligner deux points en particulier :
• tout d'abord les titres de noblesse : c'est juste génial. parce que je suis toujours en train de chercher quelles appellation choisir selon certaines situations (notamment la différence pour les Rois/Reines et leurs enfants !). Donc c'est un ajout que j'apprécie particulièrement perso ! Merci pour ça !
• ensuite, j'aime beaucoup le point lié à l'astromancie, comme quoi c'est la seule manière de prédire des choses. ça donne quand même des pistes sympathiques où on pourrait jouer des gens qui prétendent pouvoir prédire l'avenir via les cartes ou quoi, mais ça serait des escrocs
LE MOT DE LA FIN
Encore une MAJ rondement bien menée je dirais !
Je suis contente de voir tous les petits ajouts et/ou corrections ici et là. Même si on ne change pas de mois INRP, ça reste quand même un petit vent frais sur le forum et c'est génial !
Encore un grand merci à tout le staff pour le travail accompli !
C'est pas toujours facile de conjuguer l'IRL (notamment à cause du boulot/études) et le forum, mais vous vous en sortez bien. Vous continuez à prendre soin de la commu et de FEJ, et pour ça on vous dira jamais assez merci
DES BISOUS SUR VOS MUSEAUX !
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
526
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3584
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
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