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Esprit Divin
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
S'entraîner
Comment ça fonctionne ?
Afin de permettre aux membres de gagner de l'XP (en attendant la Tour ou d'autres missions), nous mettons en place un système de RP d'entraînement. Concrètement, vous allez pouvoir demander l'ouverture de sujets spéciaux afin de vous battre contre d'autres joueurs ou des mannequins d'entraînement.
Pour ne pas abuser sur les quantités d'XP et afin de permettre une gestion fluide de vos sujets, nous posons quelques conditions :
- un seul sujet par joueur (peu importe le nombre de personnages) ;
- des réponses courtes à privilégier ;
- 1 réponse par semaine en terme de délai pour avancer paisiblement, mais avancer tout de même ;
- nous n'ouvrirons pas plus de 2 sujets en même temps ;
- le staff passera à la fin du sujet pour faire le récapitulatif de l'xp gagnée ;
- si le mannequin ou l'adversaire est KO, le sujet est terminé et vous devez le signaler dans ce sujet ;
- vous pouvez utiliser la critique et vos armes spéciales (déconseillé si vous voulez gagner un max d'XP) ;
- pas de combats à mort ;
- considérez que vous n'utilisez pas d'armes mortelles contre d'autres personnages (ce n'est que de l'entraînement, donc éventuellement des équivalents en bois) ;
- les items sont interdits (il n'y a aucun intérêt à les utiliser à vrai dire) ;
- vous pouvez faire un sujet à plusieurs (tout en restant logique avec vos chrono et vos trames) ;
- il faut que le RP soit daté de la période actuelle INRP (pas de flashbacks donc) ;
- les membres en mission ou dans la Tour ne peuvent pas s'inscrire ;
- les statistiques seront FORCEMENT utilisées (donc le code de combat aussi) (pour toutes questions relatives aux stats, demander au staff, on mord pas) ;
- 1 XP par attaque réussie (par défaut) ;
- remplir le code ci-dessous sans oublier la politesse (votre demande pourrait passer à la trappe dans le cas contraire).
N'oubliez pas que nous ne sommes pas des machines, que l'erreur est humaine et que nous faisons de notre mieux pour que votre expérience sur FEJ soit confortable. :cuddle:
Comment ça se déroule ?
Le compte PNJ viendra ouvrir un sujet pour vous, avec un récap de vos armes, ainsi que les stats du mannequin si vous choisissez cette option.
Pour commencer, le mannequin aura 99PV (voire + selon le niveau des participants), mais vous n'êtes pas obligé d'aller jusqu'à le détruire pour clôturer votre RP. Lorsque vous êtes satisfaits, ou lorsque vous souhaitez vous arrêter, il n'y aura aucune pénalité si le mannequin a encore des PV. Bien au contraire, il vaut mieux demander le passage d'un membre du staff, plutôt que de laisser traîner un sujet qui ne vous hype plus (ou si vous manquez d'inspiration, ou whatever).
Le mannequin ne rend JAMAIS les coups. Il est soit, fait de paille, soit de bois, mais il ne pourra jamais vous donner de coups. Après tout, il n'est pas vivant.
Contre un personnage, le nombre de PV sera automatiquement mis à 99 afin de permettre un bon équilibre ; l'entraînement se terminera lorsque les PV d'un des participants sera tombé à 0. Bien sûr, dans vos postes, n'hésitez pas à détailler vos techniques, ce que votre perso apprend, pourquoi il s'entraîne etc. C'est important, on ne peut pas gagner de l'XP en frappant simplement un mannequin, sans travailler les mouvements, la force, l'endurance, etc.
Les niveaux de difficulté (mannequin)
Il existe plusieurs niveaux de difficulté de RP d'entraînement contre les mannequins, ce qui vous permettra de gagner plus d'XP, mais vous mettra dans des situations inconfortables.
Le mode facile - Accessible aux niveaux 1
Le mannequin n'aura ni DEF ni RES, il n'y aura, en soi, aucune difficulté à ce que vous combattiez contre lui.
Le gain d'XP est de 1 par attaque réussie.
Le mode normal - Accessible aux niveaux 4
Le mannequin aura de la DEF/RES.
Le gain d'XP est de 2 par attaque réussie.
Le mode difficile - Accessible aux niveaux 8
Le mannequin aura bien sûr de la DEF/RES, et certains malus vous seront attribués. Comme par exemple, chaque coup porté à la cible vous fait perdre X PV, ou votre TEC est diminué de X points pendant l'entraînement. Nous jouerons avec vos statistiques, afin de rendre le RP plus difficile.
Le gain d'XP est de 3 par attaque réussie.
Un personnage de niveau 4 peut demander un RP entraînement de niveau normal s'il participe avec un allié de niveau 2 par exemple. Il est dans votre intérêt de vous entraîner avec des personnages d'un niveau plus important afin de gagner plus d'XP lors de vos attaques réussies.
Pour s'inscrire
FAQ
Applique-t-on les altérations d'état aux mannequins d'entraînement ?
Les altérations d'états affectant l'organisme (Poison, Saignement, etc...) ne sont pas applicables sur les mannequins d'entraînement (puisque fait de bois et de tissus).
Sujets en cours 1/2
www Sasori et Jodie
www Blbl et Lala
Afin de permettre aux membres de gagner de l'XP (en attendant la Tour ou d'autres missions), nous mettons en place un système de RP d'entraînement. Concrètement, vous allez pouvoir demander l'ouverture de sujets spéciaux afin de vous battre contre d'autres joueurs ou des mannequins d'entraînement.
Pour ne pas abuser sur les quantités d'XP et afin de permettre une gestion fluide de vos sujets, nous posons quelques conditions :
- un seul sujet par joueur (peu importe le nombre de personnages) ;
- des réponses courtes à privilégier ;
- 1 réponse par semaine en terme de délai pour avancer paisiblement, mais avancer tout de même ;
- nous n'ouvrirons pas plus de 2 sujets en même temps ;
- le staff passera à la fin du sujet pour faire le récapitulatif de l'xp gagnée ;
- si le mannequin ou l'adversaire est KO, le sujet est terminé et vous devez le signaler dans ce sujet ;
- vous pouvez utiliser la critique et vos armes spéciales (déconseillé si vous voulez gagner un max d'XP) ;
- pas de combats à mort ;
- considérez que vous n'utilisez pas d'armes mortelles contre d'autres personnages (ce n'est que de l'entraînement, donc éventuellement des équivalents en bois) ;
- les items sont interdits (il n'y a aucun intérêt à les utiliser à vrai dire) ;
- vous pouvez faire un sujet à plusieurs (tout en restant logique avec vos chrono et vos trames) ;
- il faut que le RP soit daté de la période actuelle INRP (pas de flashbacks donc) ;
- les membres en mission ou dans la Tour ne peuvent pas s'inscrire ;
- les statistiques seront FORCEMENT utilisées (donc le code de combat aussi) (pour toutes questions relatives aux stats, demander au staff, on mord pas) ;
- 1 XP par attaque réussie (par défaut) ;
- remplir le code ci-dessous sans oublier la politesse (votre demande pourrait passer à la trappe dans le cas contraire).
N'oubliez pas que nous ne sommes pas des machines, que l'erreur est humaine et que nous faisons de notre mieux pour que votre expérience sur FEJ soit confortable. :cuddle:
Comment ça se déroule ?
Le compte PNJ viendra ouvrir un sujet pour vous, avec un récap de vos armes, ainsi que les stats du mannequin si vous choisissez cette option.
Pour commencer, le mannequin aura 99PV (voire + selon le niveau des participants), mais vous n'êtes pas obligé d'aller jusqu'à le détruire pour clôturer votre RP. Lorsque vous êtes satisfaits, ou lorsque vous souhaitez vous arrêter, il n'y aura aucune pénalité si le mannequin a encore des PV. Bien au contraire, il vaut mieux demander le passage d'un membre du staff, plutôt que de laisser traîner un sujet qui ne vous hype plus (ou si vous manquez d'inspiration, ou whatever).
Le mannequin ne rend JAMAIS les coups. Il est soit, fait de paille, soit de bois, mais il ne pourra jamais vous donner de coups. Après tout, il n'est pas vivant.
Contre un personnage, le nombre de PV sera automatiquement mis à 99 afin de permettre un bon équilibre ; l'entraînement se terminera lorsque les PV d'un des participants sera tombé à 0. Bien sûr, dans vos postes, n'hésitez pas à détailler vos techniques, ce que votre perso apprend, pourquoi il s'entraîne etc. C'est important, on ne peut pas gagner de l'XP en frappant simplement un mannequin, sans travailler les mouvements, la force, l'endurance, etc.
Les niveaux de difficulté (mannequin)
Il existe plusieurs niveaux de difficulté de RP d'entraînement contre les mannequins, ce qui vous permettra de gagner plus d'XP, mais vous mettra dans des situations inconfortables.
Le mode facile - Accessible aux niveaux 1
Le mannequin n'aura ni DEF ni RES, il n'y aura, en soi, aucune difficulté à ce que vous combattiez contre lui.
Le gain d'XP est de 1 par attaque réussie.
Le mode normal - Accessible aux niveaux 4
Le mannequin aura de la DEF/RES.
Le gain d'XP est de 2 par attaque réussie.
Le mode difficile - Accessible aux niveaux 8
Le mannequin aura bien sûr de la DEF/RES, et certains malus vous seront attribués. Comme par exemple, chaque coup porté à la cible vous fait perdre X PV, ou votre TEC est diminué de X points pendant l'entraînement. Nous jouerons avec vos statistiques, afin de rendre le RP plus difficile.
Le gain d'XP est de 3 par attaque réussie.
Un personnage de niveau 4 peut demander un RP entraînement de niveau normal s'il participe avec un allié de niveau 2 par exemple. Il est dans votre intérêt de vous entraîner avec des personnages d'un niveau plus important afin de gagner plus d'XP lors de vos attaques réussies.
Pour s'inscrire
- Code:
[u]RP D'ENTRAÎNEMENT[/u]
[b]Qui s'inscrit ?[/b] ici
[b]Niveau du personnage[/b] : ici
[b]Avec qui ?[/b] partenaire allié (laisser vide si aucune idée)
[b]Contre qui/quoi ?[/b] partenaire rival ou mannequin d'entraînement
[b]Où ?[/b] Quel pays ? Quelle région ?
[b]Quand ?[/b] date ici
[b]Niveau de difficulté[/b] : ici
[b]Contexte bref de l'entraînement[/b] : écrire ici quelques lignes d'introduction à votre RP (l'endroit exact, le pourquoi, la situation etc).
FAQ
Applique-t-on les altérations d'état aux mannequins d'entraînement ?
Les altérations d'états affectant l'organisme (Poison, Saignement, etc...) ne sont pas applicables sur les mannequins d'entraînement (puisque fait de bois et de tissus).
Sujets en cours 1/2
www Sasori et Jodie
www Blbl et Lala
Dernière édition par Esprit Divin le 05/08/24, 01:25 pm, édité 5 fois
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
Kuku.
RP D'ENTRAÎNEMENT
Qui s'inscrit ? Isaac.
Niveau du personnage : 4.
Avec qui ? Gaius et Slaine.
Contre qui/quoi ? mannequin d'entraînement
Où ? Akielos, dans les montagnes aux environs de Makrinitsa.
Quand ? 01/12/1551.
Niveau de difficulté : normal.
Contexte bref de l'entraînement : Les Beasts sont sortis de la Tour un mois auparavant, les plans d'Isaac sont doucement en marche, et c'est lors d'une séance d'entraînement avec ses plus proches alliés qu'il dévoile ce qu'il prévoit pour l'avenir du groupe.
STATUT : FINI.
RP D'ENTRAÎNEMENT
Qui s'inscrit ? Isaac.
Niveau du personnage : 4.
Avec qui ? Gaius et Slaine.
Contre qui/quoi ? mannequin d'entraînement
Où ? Akielos, dans les montagnes aux environs de Makrinitsa.
Quand ? 01/12/1551.
Niveau de difficulté : normal.
Contexte bref de l'entraînement : Les Beasts sont sortis de la Tour un mois auparavant, les plans d'Isaac sont doucement en marche, et c'est lors d'une séance d'entraînement avec ses plus proches alliés qu'il dévoile ce qu'il prévoit pour l'avenir du groupe.
STATUT : FINI.
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
64 641
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
RP D'ENTRAÎNEMENT
Qui s'inscrit ? Isaac et Akira
Niveau du personnage : 7 et 3
Avec qui ? Akira
Contre qui/quoi ? mannequin d'entraînement
Où ? Djinn, Zabcia
Quand ? fin janvier
Niveau de difficulté : normal
Contexte bref de l'entraînement : Quel endroit mieux que le désert peut garder des secrets ? Isaac et Akira ont besoin de tranquillité pour discuter de la suite des plans des Beasts. C'est en suivant Isaac durant une mission de livraison que les deux hommes se perdent quelque part en Djinn ; ils en profitent pour s'entraîner, car ce n'est pas en se tournant les pouces que les choses vont changer.
STATUT : FINI
OK LYKOS
Qui s'inscrit ? Isaac et Akira
Niveau du personnage : 7 et 3
Avec qui ? Akira
Contre qui/quoi ? mannequin d'entraînement
Où ? Djinn, Zabcia
Quand ? fin janvier
Niveau de difficulté : normal
Contexte bref de l'entraînement : Quel endroit mieux que le désert peut garder des secrets ? Isaac et Akira ont besoin de tranquillité pour discuter de la suite des plans des Beasts. C'est en suivant Isaac durant une mission de livraison que les deux hommes se perdent quelque part en Djinn ; ils en profitent pour s'entraîner, car ce n'est pas en se tournant les pouces que les choses vont changer.
STATUT : FINI
OK LYKOS
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
64 641
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
RP D'ENTRAÎNEMENT
Qui s'inscrit ? Kamélia Moore
Niveau du personnage : 01 & 09
Avec qui ? Ismène
Contre qui/quoi ? Mannequin
Où ? Quel pays ? Quelle région ? Akielos vu qu'on y est coincé pour le moment
Quand ? Mars 1552
Niveau de difficulté : Difficile
Contexte bref de l'entraînement : Au vu de la frustration d'être coincée à Akielos car trop faible pour faire quoi que ce soit et protéger Varenne ou Althéa en général ... Kamélia décide de s'entraîner pour se défouler et surtout progresser pour être une aide non négligeable pour les populations qui sont dans le besoin et pouvoir se tenir aux côtés de son nouveau souverain pour l'épauler.
STATUT : FINI
OK LYKO
Qui s'inscrit ? Kamélia Moore
Niveau du personnage : 01 & 09
Avec qui ? Ismène
Contre qui/quoi ? Mannequin
Où ? Quel pays ? Quelle région ? Akielos vu qu'on y est coincé pour le moment
Quand ? Mars 1552
Niveau de difficulté : Difficile
Contexte bref de l'entraînement : Au vu de la frustration d'être coincée à Akielos car trop faible pour faire quoi que ce soit et protéger Varenne ou Althéa en général ... Kamélia décide de s'entraîner pour se défouler et surtout progresser pour être une aide non négligeable pour les populations qui sont dans le besoin et pouvoir se tenir aux côtés de son nouveau souverain pour l'épauler.
STATUT : FINI
OK LYKO
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
RP D'ENTRAÎNEMENT
Qui s'inscrit ? Sasori
Niveau du personnage : 13 et 1
Avec qui ? Jodie
Contre qui/quoi ? partenaire rival
Où ? Akielos, Ellium
Quand ? Euh on verra.
Niveau de difficulté : difficile
Contexte bref de l'entraînement : Sasori s'entraîne, comme d'hab et Jodie déboule en le voyant. Elle veut voir quel genre d'homme il est et être plus forte donc il va l'éduquer à la dure.
STATUT : EN COURS
Qui s'inscrit ? Sasori
Niveau du personnage : 13 et 1
Avec qui ? Jodie
Contre qui/quoi ? partenaire rival
Où ? Akielos, Ellium
Quand ? Euh on verra.
Niveau de difficulté : difficile
Contexte bref de l'entraînement : Sasori s'entraîne, comme d'hab et Jodie déboule en le voyant. Elle veut voir quel genre d'homme il est et être plus forte donc il va l'éduquer à la dure.
STATUT : EN COURS
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
823
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
45 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+2 (x2atk) PF 10
Proie au Changement : L’unité reste immobile (pas de mvt, pas d’attaque) pendant 1 tour en subissant des dégâts ; avant de renvoyer le total des dégâts subis à sa prochaine attaque sur un ennemi. (PF 10)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+4, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 5)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+2 (x2atk) PF 10
Proie au Changement : L’unité reste immobile (pas de mvt, pas d’attaque) pendant 1 tour en subissant des dégâts ; avant de renvoyer le total des dégâts subis à sa prochaine attaque sur un ennemi. (PF 10)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+4, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 5)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6448
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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