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Asteria Lugis
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Astromancienne d'Ios
Asteria Lugis
feat Shirayuki • Akagami ni Shirayukihime
Situation actuelle
Décembre 1551 : Asteria est rappelée à Ios par une missive personnelle de Kléomène suite à la réunion des dirigeants. Avant son départ, l'astromancienne consacre son temps à aider la famille royale de Djinn alors que cette dernière se retrouve divisée par les récents évènements.
facts Elle aime l’odeur des vieux livres et des parchemins • est très mauvaise cuisinière • mais fait d’excellentes boissons et tisanes • elle connaît très bien les plantes et leurs effets • n’aime pas le froid • supporte peu l’alcool • n’a jamais perdu une seule partie de cache-cache • est très douée avec les enfants • est passionnée d’histoire et d’astromancie • s’émerveille très facilement • rêve secrètement d’écrire un livre sur l’histoire de Cheldis • s’amuse à analyser les gens selon leur date de naissance • déteste les fruits de mer • a tendance à parler dans son sommeil • à un côté très fleur bleue • ne supporte pas l’injustice • souhaite pouvoir partager ses connaissances au plus grand nombre.
Caractère
Asteria est souriante • chaleureuse • elle aide volontiers son prochain • ne demande jamais rien en retour • elle aime lire • écrit beaucoup • apprécie tantôt le bruit des villes tantôt le calme • est très gourmande • ne sait pas cacher ses émotions • rêve beaucoup et aime faire de ses rêves des réalités • est persévérante • ne baisse pas les bras à moins d’y être contrainte • a une très bonne intuition • ne supporte pas être enfermée • est une éternelle optimiste • crois dur comme fer en ses convictions
Douce • joviale • mais pourtant sérieuse dès qu’il s’agit d’aborder certains sujets • passionnée • parfois trop • s’emporte dès qu’il y a de l’injustice • a horreur du mensonge • peut être rancunière • a la larme facile mais fait tout pour ne pas le montrer.
Douce • joviale • mais pourtant sérieuse dès qu’il s’agit d’aborder certains sujets • passionnée • parfois trop • s’emporte dès qu’il y a de l’injustice • a horreur du mensonge • peut être rancunière • a la larme facile mais fait tout pour ne pas le montrer.
Liens recherchés
En cours.
1542 Into the dusk • Après une énième tentative d'infiltration au monastère, Asteria rencontre pour la première fois Kléomène, encore prêtresse à cette période. La jeune femme se prend d'affection pour la petite roturière et décide de la prendre pour disciple.
08/1546 Lingering memories • Alors qu'elle se baladait dans les rues, la jeune apprentie croit reconnaître l'œuvre d'un ami autour de la taille d'un étrange garçon. Intriguée, elle se rappelle alors des histoires que lui contait son camarade au sujet d'un magnifique jeune homme aux yeux couleur or.
22/08/1551 Journey for tomorrow • A suivre.
08/1551 Dream of a warmer sun • A suivre.
Event 30/10/1551 Paroles d'or et sable chaud • Le peuple en panique de Djinn est rassuré par le Prince Héritier qui revient de voyage. Cependant la situation dégénère lorsqu'un mystérieux individu invoque des Vers de Sable au beau milieu de la capitale. Présente sur place, Asteria se retrouve à devoir combattre pour la survie du Prince Héritier et la sienne.
________________
Event Bal Song of the whispers • Épuisée par le rythme effréné des danses, Asteria avait abandonné la chaleur et l’animation de la salle de bal pour s'abandonner à l'une de ses activités favorites : explorer.
Event Bal Star light star bright let's stay outside tonight • Après avoir explorer le domaine et sa bibliothèque, Asteria se perd dans la contemplation du ciel et des étoiles, mais cette soirée déjà magique lui réservait d'autres surprises.
Event Bal Beauty blooms at night • Suite à ses nombreuses rencontres, Asteria décide de s'éloigner du domaine pour s'aérer un peu l'esprit. Alors qu'elle erre dans les jardins elle fait la rencontre d'un étonnant prétendant.
08/1546 Lingering memories • Alors qu'elle se baladait dans les rues, la jeune apprentie croit reconnaître l'œuvre d'un ami autour de la taille d'un étrange garçon. Intriguée, elle se rappelle alors des histoires que lui contait son camarade au sujet d'un magnifique jeune homme aux yeux couleur or.
22/08/1551 Journey for tomorrow • A suivre.
08/1551 Dream of a warmer sun • A suivre.
Event 30/10/1551 Paroles d'or et sable chaud • Le peuple en panique de Djinn est rassuré par le Prince Héritier qui revient de voyage. Cependant la situation dégénère lorsqu'un mystérieux individu invoque des Vers de Sable au beau milieu de la capitale. Présente sur place, Asteria se retrouve à devoir combattre pour la survie du Prince Héritier et la sienne.
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Event Bal Song of the whispers • Épuisée par le rythme effréné des danses, Asteria avait abandonné la chaleur et l’animation de la salle de bal pour s'abandonner à l'une de ses activités favorites : explorer.
Event Bal Star light star bright let's stay outside tonight • Après avoir explorer le domaine et sa bibliothèque, Asteria se perd dans la contemplation du ciel et des étoiles, mais cette soirée déjà magique lui réservait d'autres surprises.
Event Bal Beauty blooms at night • Suite à ses nombreuses rencontres, Asteria décide de s'éloigner du domaine pour s'aérer un peu l'esprit. Alors qu'elle erre dans les jardins elle fait la rencontre d'un étonnant prétendant.
Accessoires ceux que vous avez gagné lors d'évènements / en récompense.
Tarek Ramses lien avec le personnage.
Nael Ramses lien avec le personnage.
Ōzora Yùzhū lien avec le personnage.
Kléomène Priam Alors qu’elle n’était qu’une enfant avide de savoir et d’apprentissage, Asteria a eu la chance de croiser la route de Kléomène avant que cette dernière ne devienne Archevêque. Véritable figure maternelle, elle joua un rôle immense dans l’éducation de la roturière. Sans elle, la jeune femme ne serait sans doute pas ce qu’elle est.
Prénom Nom lien avec le personnage.
- Skins:
- Accessoires:
- Frames:
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
330
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
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