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Alstroemeria Kyritsis
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Joueur Joueur
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Crédits Crédits
Akielos
Journey for Tomorrow.
// 22 Août 1551, Ios à Akielos.
Tu soupires lourdement alors que tu lis et relis inlassablement les liasses de papiers qui te sont en mains. Il s'agit de la remise à niveau de d'une de tes librairies suite aux événements produits à Ios. Car bien que l'établissement n'était pas dans le quartier détruit par le passage de la tornade, il y a tout de même eu quelques désagréments. Tantôt causé par l'effet collatéral de la catastrophe climatique, tantôt causé par la panique qu'ont eu les habitants sur le moment. Quelques dégâts matériels en somme, mais ce n'est rien avec le casse-tête que tu as actuellement sous les yeux.
Un des employés de la boutique est mort durant le festival. Il en est de même pour ton fournisseur de cuir pour les couvertures de livres. Il y a évidemment des vies de perdues dans les clients qui ont commandé la production de certains ouvrages, mais il y a aussi des commissions qui ont été annulées. Comme quoi ils ne pourraient plus se permettre l'achat ou qu'il n'en avait plus la volonté de travailler sur ce genre de projets pour l'instant. Encore plus de galèrepour des raisons aussi futiles. Cela t'agace.
Normalement, ce ne serait pas à toi de faire ça. Tu aurais laissé ton assistant faire tout le travail, tandis que tu serais tranquillement au manoir à gérer des choses plus importantes. Mais puisque ta présence était obligatoire pour la Veillée Funéraire, tu as été obligée de faire le déplacementà cause de ce satané "Noblesse oblige". Ainsi, étant sur place, il est plus simple que tu t'occupes directement de la gestion de la boutique.
Pour voir de tes propres yeux et prendre des décisions immédiates.
Pour ne pas générer une attente qui pourrait impacter tes ventes.
Cela te fruste, mais c'est nécessaire.
▬ Théron. Renseignes-toi sur le marché actuel du cuir, ne te limites pas à nos frontières si nécessaire. Nous sommes en besoin d'un nouveau fournisseur. Je te donne jusqu'au 26 de ce mois pour me faire ton rapport par écrit.
L'homme fait un simple signe de tête avant de partir sans un mot.
T'asseyant derrière le comptoir, tu continues de lire et d'annoter les divers documents sur lesquels tu étais précédemment occupée. Vu comment se portait actuellement la ville-templedonc en soi mal, l'endroit était plutôt calme. Cela t'arrange, cela te permet de travailler sans qu'il y aille des clients qui te dérangent sans arrêt dans ta paperasse.
Il faut attendre une dizaine de minutes avant qu'une nouvelle présence se fasse au sein de la librairie. Tu lèves vaguement les yeux, avant d'arborer un sourire amusé.
Eh bien ! Qu'as-tu en face de toi ?
▬ Et bien le bonjour, je ne m'attendais pas à un visage familier.
Dis-tu pratiquement d'une voix vivace.
Bien trop enjouée avec les horreurs qui se produisent en ce moment.
Tu soupires lourdement alors que tu lis et relis inlassablement les liasses de papiers qui te sont en mains. Il s'agit de la remise à niveau de d'une de tes librairies suite aux événements produits à Ios. Car bien que l'établissement n'était pas dans le quartier détruit par le passage de la tornade, il y a tout de même eu quelques désagréments. Tantôt causé par l'effet collatéral de la catastrophe climatique, tantôt causé par la panique qu'ont eu les habitants sur le moment. Quelques dégâts matériels en somme, mais ce n'est rien avec le casse-tête que tu as actuellement sous les yeux.
Un des employés de la boutique est mort durant le festival. Il en est de même pour ton fournisseur de cuir pour les couvertures de livres. Il y a évidemment des vies de perdues dans les clients qui ont commandé la production de certains ouvrages, mais il y a aussi des commissions qui ont été annulées. Comme quoi ils ne pourraient plus se permettre l'achat ou qu'il n'en avait plus la volonté de travailler sur ce genre de projets pour l'instant. Encore plus de galère
Normalement, ce ne serait pas à toi de faire ça. Tu aurais laissé ton assistant faire tout le travail, tandis que tu serais tranquillement au manoir à gérer des choses plus importantes. Mais puisque ta présence était obligatoire pour la Veillée Funéraire, tu as été obligée de faire le déplacement
Pour voir de tes propres yeux et prendre des décisions immédiates.
Pour ne pas générer une attente qui pourrait impacter tes ventes.
Cela te fruste, mais c'est nécessaire.
▬ Théron. Renseignes-toi sur le marché actuel du cuir, ne te limites pas à nos frontières si nécessaire. Nous sommes en besoin d'un nouveau fournisseur. Je te donne jusqu'au 26 de ce mois pour me faire ton rapport par écrit.
L'homme fait un simple signe de tête avant de partir sans un mot.
T'asseyant derrière le comptoir, tu continues de lire et d'annoter les divers documents sur lesquels tu étais précédemment occupée. Vu comment se portait actuellement la ville-temple
Il faut attendre une dizaine de minutes avant qu'une nouvelle présence se fasse au sein de la librairie. Tu lèves vaguement les yeux, avant d'arborer un sourire amusé.
Eh bien ! Qu'as-tu en face de toi ?
▬ Et bien le bonjour, je ne m'attendais pas à un visage familier.
Dis-tu pratiquement d'une voix vivace.
Faniahh/Lala/Cyalana
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
355
Messages :
Makima (Chainsaw Man)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
027/100
Expérience :
29'700
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
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Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1863
Réputation :
-- ÉQUIPÉS --
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
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Asteria Lugis
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Journey for tomorrow.
Le toit n’était plus. Le soleil avait fait des ruines de la maison sa demeure, ne laissant entrevoir que quelques meubles éparpillés et des souvenirs du passé. Vestiges d’une époque tranquille. Révolue.
Manches retroussées et visage accablé par la fatigue, Asteria rassemblait ce qui lui restait sur la petite table en bois. Un regard nostalgique porté sur les livres empilés. A sa grande surprise ils étaient intactes. Délicatement, elle déposa sa main sur le premier d’entre eux, dispersant par la même occasion la poussière qui s’y été accumulée. Un sourire s’étire ses lèvre alors qu’elle redécouvre le titre de ce dernier « Mythes et Légendes de Cheldis ». Un livre qu’elle connaissait par cœur. Un livre qu’elle réclamait souvent. Petite fille alors curieuse et pleine de questions.
Alors qu’elle s’apprêtait à prendre l’ouvrage pour le ranger dans ses affaires, un petit bout de papier dissimulé dans les pages attira son attention. Elle ouvrit alors le livre à la page concernée. Chapitre 8 « Le don d’Ielle ». Un chapitre qu’elle aimait particulièrement. Parce qu’il était incomplet. Parce qu’il contait une histoire en suspens, une histoire dont la fin n’était connue de personne, pas même de l’auteur lui-même. Une fin qu’Asteria aimerait un jour connaître, pour peu que cela possible. Ielle était, aux yeux de la jeune femme, un mystère fascinant. Un mystère avec lequel elle partageait une sorte de connexion. Un don. S’il l’on considère que la lecture du ciel en est un.
Asteria observa le papier soigneusement plié. Elle n’avait alors plus aucun doute sur le contenu de ce papier. Sans même l’ouvrir. Ce sens des détails, cette précision dans le choix du livre, dans le choix des mots, Asteria savait bien de qui il s’agissait. Car il n’y avait qu’une personne qui la connaissait si bien.
Un pincement au cœur à la simple pensée de sa mère disparue. Une mère qui lui manquait terriblement. Il lui fallut quelques secondes avant de se décider. Car elle savait ce qu’elle trouverait. Aussi fit-elle quelques pas avant de s’asseoir sur la chaise de la petite salle à manger, regardant le petit bout de papier avec émotions avant de finalement l’ouvrir.
Elle ne pu toutefois s’empêcher d’esquisser un sourire amusé à la vue de l’écriture difficilement lisible de sa mère. Il fallait dire que l’écriture n’était pas son fort. Asteria avait pourtant fait de son mieux pour lui apprendre. Sans succès. Et pourtant. Malgré les traits enfantins laissés par la plume, Asteria arrivait à la lire. Elle arrivait à l’entendre. Une dernière fois.
Elle la rassurait. Comme à son habitude. Comme elle avait toujours fait. Sa lettre était une invitation au voyage. Une demande de sa part. Un pardon aussi, car elle avait fait le choix d’être égoïste. Asteria avait toujours rêvé de partir explorer le monde. Elle n’avait cependant jamais réellement quitté la maison. Car elle aimait ses parents. Car elle voulait être là pour eux, en dépit de sa soif de découverte. Sa mère savait pertinemment ce qui la retenait. Tout comme elle savait ce qu’il adviendrait si la demoiselle serait restée avec eux ce jour-là. Si elle n’était pas partie pour Callariate. Raison pour laquelle elle l’avait convaincue d’y aller. La lecture devenait de plus en plus difficile au fur et à mesure que les larmes venaient brouiller sa vision, effaçant par la même occasion les traces laissées par la plume à leur contact. La jeune femme réussit cependant à finir sa lecture, séchant ses larmes par la même occasion. Non sans difficulté.
Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle reprit complétement son calme, mettant sa peine de côté pour avancer. C’est ce qu’elle devait faire. C’est ce qu’elle fera. D’un pas décidé, elle termina de rassembler le peu d’affaires qui lui restait. Une fois sa tâche terminée, elle s’empressa de prendre la pile de livres restants, bien déterminée à les rendre à leur propriétaire avant de partir pour son grand voyage.
Les rues étaient calmes. Silencieuses.
Asteria s’avança vers la porte d’entrée de la librairie, marquant son arrivée par le son habituel de la petite clochette reliée à la porte. Elle s’attendait à trouver le libraire habituel, un homme qu’elle côtoyait souvent de par sa présence régulière en ces lieux. Toutefois la voix qui la salua ne fût pas celle attendue.
- Oh ! Bonjour dame Kyristis. J’ignorais que vous étiez sur Ios.
Un sourire timide en guise de salutations. Bien que marqué par la fatigue et la précédente avalanche de larmes.
- Je suis venue rapporter certains ouvrages. La maison est détruite et je quitte prochainement Ios. Il serait dommage de laisser ces livres à l’abandon.
Manches retroussées et visage accablé par la fatigue, Asteria rassemblait ce qui lui restait sur la petite table en bois. Un regard nostalgique porté sur les livres empilés. A sa grande surprise ils étaient intactes. Délicatement, elle déposa sa main sur le premier d’entre eux, dispersant par la même occasion la poussière qui s’y été accumulée. Un sourire s’étire ses lèvre alors qu’elle redécouvre le titre de ce dernier « Mythes et Légendes de Cheldis ». Un livre qu’elle connaissait par cœur. Un livre qu’elle réclamait souvent. Petite fille alors curieuse et pleine de questions.
Alors qu’elle s’apprêtait à prendre l’ouvrage pour le ranger dans ses affaires, un petit bout de papier dissimulé dans les pages attira son attention. Elle ouvrit alors le livre à la page concernée. Chapitre 8 « Le don d’Ielle ». Un chapitre qu’elle aimait particulièrement. Parce qu’il était incomplet. Parce qu’il contait une histoire en suspens, une histoire dont la fin n’était connue de personne, pas même de l’auteur lui-même. Une fin qu’Asteria aimerait un jour connaître, pour peu que cela possible. Ielle était, aux yeux de la jeune femme, un mystère fascinant. Un mystère avec lequel elle partageait une sorte de connexion. Un don. S’il l’on considère que la lecture du ciel en est un.
Asteria observa le papier soigneusement plié. Elle n’avait alors plus aucun doute sur le contenu de ce papier. Sans même l’ouvrir. Ce sens des détails, cette précision dans le choix du livre, dans le choix des mots, Asteria savait bien de qui il s’agissait. Car il n’y avait qu’une personne qui la connaissait si bien.
Un pincement au cœur à la simple pensée de sa mère disparue. Une mère qui lui manquait terriblement. Il lui fallut quelques secondes avant de se décider. Car elle savait ce qu’elle trouverait. Aussi fit-elle quelques pas avant de s’asseoir sur la chaise de la petite salle à manger, regardant le petit bout de papier avec émotions avant de finalement l’ouvrir.
Elle ne pu toutefois s’empêcher d’esquisser un sourire amusé à la vue de l’écriture difficilement lisible de sa mère. Il fallait dire que l’écriture n’était pas son fort. Asteria avait pourtant fait de son mieux pour lui apprendre. Sans succès. Et pourtant. Malgré les traits enfantins laissés par la plume, Asteria arrivait à la lire. Elle arrivait à l’entendre. Une dernière fois.
Elle la rassurait. Comme à son habitude. Comme elle avait toujours fait. Sa lettre était une invitation au voyage. Une demande de sa part. Un pardon aussi, car elle avait fait le choix d’être égoïste. Asteria avait toujours rêvé de partir explorer le monde. Elle n’avait cependant jamais réellement quitté la maison. Car elle aimait ses parents. Car elle voulait être là pour eux, en dépit de sa soif de découverte. Sa mère savait pertinemment ce qui la retenait. Tout comme elle savait ce qu’il adviendrait si la demoiselle serait restée avec eux ce jour-là. Si elle n’était pas partie pour Callariate. Raison pour laquelle elle l’avait convaincue d’y aller. La lecture devenait de plus en plus difficile au fur et à mesure que les larmes venaient brouiller sa vision, effaçant par la même occasion les traces laissées par la plume à leur contact. La jeune femme réussit cependant à finir sa lecture, séchant ses larmes par la même occasion. Non sans difficulté.
Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle reprit complétement son calme, mettant sa peine de côté pour avancer. C’est ce qu’elle devait faire. C’est ce qu’elle fera. D’un pas décidé, elle termina de rassembler le peu d’affaires qui lui restait. Une fois sa tâche terminée, elle s’empressa de prendre la pile de livres restants, bien déterminée à les rendre à leur propriétaire avant de partir pour son grand voyage.
Les rues étaient calmes. Silencieuses.
Asteria s’avança vers la porte d’entrée de la librairie, marquant son arrivée par le son habituel de la petite clochette reliée à la porte. Elle s’attendait à trouver le libraire habituel, un homme qu’elle côtoyait souvent de par sa présence régulière en ces lieux. Toutefois la voix qui la salua ne fût pas celle attendue.
- Oh ! Bonjour dame Kyristis. J’ignorais que vous étiez sur Ios.
Un sourire timide en guise de salutations. Bien que marqué par la fatigue et la précédente avalanche de larmes.
- Je suis venue rapporter certains ouvrages. La maison est détruite et je quitte prochainement Ios. Il serait dommage de laisser ces livres à l’abandon.
Dernière édition par Asteria Lugis le 21/02/23, 12:12 pm, édité 1 fois
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“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
347
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
043/120
Expérience :
53 406
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1975
Réputation :
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
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Alstroemeria Kyritsis
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Journey for Tomorrow.
// 22 Août 1551, Ios à Akielos.
En premier lieu, tu ne soulèves pas le piètre état physique de la jeune fille devant toi, sûrement par politesseou par désir de préparer ton indiscrétion pour plus tard. Tu gardes ce sourire poli sur tes lèvres, même s'il y a toujours cette mystique bonne humeur que tu émanes. Évidemment, c'est parce que tu te complais de cette situation, mais tu te défends toujours calmement lorsqu'on te souligne ton enthousiasme. Prétextant une forme d'optimisme à avoir bien que fausse pour l'avenir.
Certains te croient et approuvent cette mentalité. Certains te croient et son sceptique de cette mentalité. Certains savent voir au travers toi et se disent simplement que tu cherches à te faire bien voir. Après tout, qui pourrait te penser suffisamment mauvaise pour autant apprécier aussi sincèrement le malheur des autres ?
Schadenfreude n'est qu'un mythe.
▬ Des obligations ont guidés mes pas jusqu'à Ios.
Réponds-tu simplement, toujours d'un ton aussi léger bien que cryptique. Tu finis par te lever et t'avancer vers la plus jeune dans une démarche qui se veut lente mais impeccable - dissimulant ton handicap. Gardant ce sourire en coin, tu proposes :
▬ Dans ce cas, que dirais-tu d'un thé ? Je vais devoir vérifier l'état de chaque ouvrages que tu comptais rapporter et puis... Tu sembles en avoir besoin, brave fille.
Et cela avec une gracieuse main présentant l'arrière boutique, après tout l'humidité que pourrait provoquer la chaleur du thé ne ferait pas bon ménage pour les livres qui sont sur les diverses bibliothèques prônant dans ton magasin. Ta gestuelle se présente comme une invitation. Tu la tutoies pour offrir une forme de familiaritébien tu n'as surtout aucune raison de la vouvoyer. Tu utilises un nom tendre pour démontrer un semblant d'attention. Tu es habituée à faire cela, à te montrer présente et agréable devant chaque personne montrant des signes de faiblesse. Pour les aider.
Pour qu'ils te soient redevable.
Pour qu'ils te voient comme une personne de confiance.
Et puis... Toi aussi tu aurais bien besoin d'une tasse de thé.
Donc autant mêler l'utile à l'agréable dans cette situation.
En premier lieu, tu ne soulèves pas le piètre état physique de la jeune fille devant toi, sûrement par politesse
Certains te croient et approuvent cette mentalité. Certains te croient et son sceptique de cette mentalité. Certains savent voir au travers toi et se disent simplement que tu cherches à te faire bien voir. Après tout, qui pourrait te penser suffisamment mauvaise pour autant apprécier aussi sincèrement le malheur des autres ?
▬ Des obligations ont guidés mes pas jusqu'à Ios.
Réponds-tu simplement, toujours d'un ton aussi léger bien que cryptique. Tu finis par te lever et t'avancer vers la plus jeune dans une démarche qui se veut lente mais impeccable - dissimulant ton handicap. Gardant ce sourire en coin, tu proposes :
▬ Dans ce cas, que dirais-tu d'un thé ? Je vais devoir vérifier l'état de chaque ouvrages que tu comptais rapporter et puis... Tu sembles en avoir besoin, brave fille.
Et cela avec une gracieuse main présentant l'arrière boutique, après tout l'humidité que pourrait provoquer la chaleur du thé ne ferait pas bon ménage pour les livres qui sont sur les diverses bibliothèques prônant dans ton magasin. Ta gestuelle se présente comme une invitation. Tu la tutoies pour offrir une forme de familiarité
Pour qu'ils te voient comme une personne de confiance.
Et puis... Toi aussi tu aurais bien besoin d'une tasse de thé.
Donc autant mêler l'utile à l'agréable dans cette situation.
Faniahh/Lala/Cyalana
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
355
Messages :
Makima (Chainsaw Man)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
027/100
Expérience :
29'700
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1863
Réputation :
-- ÉQUIPÉS --
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Journey for tomorrow.
Alstroemeria Kyristis avait toujours été une femme étrange, insaisissable.
Peut-être était-ce dû à ce sourire constant sur ses lèvres ? Ou ses yeux d’or qui donnaient l’impression qu’elle savait tout du monde et des secrets de chacun. Rien ne semblait la surprendre, ni même lui faire hausser un sourcil. Alstroemeria était une énigme, et il était impossible de connaître ses intentions, à moins que cette dernière ne soit décidée à les partager. Ce qui n’était jamais le cas. Elle avait quelque chose d’intimidant. Si bien qu’Asteria s’adressait à elle en utilisant son nom de famille, chose qu’elle ne faisait que rarement.
L’historienne la remercia d’un sourire alors que la noble s’avança vers elle pour lui proposer une tasse de thé. Un geste qu’elle ne refuserait pour rien au monde, surtout en cet instant. Une mine un peu gênée quand Alstroemeria remarqua son état. Il fallait admettre que la demoiselle cachait mal sa peine. Et si habituellement elle faisait au mieux pour avoir l’air présentable, ce n’était guère sa préoccupation ces derniers temps.
- M.. Merci beaucoup. Se serait avec plaisir.
Un regard sur les livres qu’elle tenait et leur état. La catastrophe semblait les avoir épargnés à son soulagement. Il fallait espérer que leur propriétaire soit du même avis. Dans le cas contraire la jeune femme serait bien embêtée, car au-delà de la gêne provoquée elle se retrouverait rapidement à court d’argent au vue de la quantité de livres empruntés.
- J'espère ne pas trop empiéter sur votre emploi du temps. Ce dernier doit être chargé je suppose..
Peut-être était-ce dû à ce sourire constant sur ses lèvres ? Ou ses yeux d’or qui donnaient l’impression qu’elle savait tout du monde et des secrets de chacun. Rien ne semblait la surprendre, ni même lui faire hausser un sourcil. Alstroemeria était une énigme, et il était impossible de connaître ses intentions, à moins que cette dernière ne soit décidée à les partager. Ce qui n’était jamais le cas. Elle avait quelque chose d’intimidant. Si bien qu’Asteria s’adressait à elle en utilisant son nom de famille, chose qu’elle ne faisait que rarement.
L’historienne la remercia d’un sourire alors que la noble s’avança vers elle pour lui proposer une tasse de thé. Un geste qu’elle ne refuserait pour rien au monde, surtout en cet instant. Une mine un peu gênée quand Alstroemeria remarqua son état. Il fallait admettre que la demoiselle cachait mal sa peine. Et si habituellement elle faisait au mieux pour avoir l’air présentable, ce n’était guère sa préoccupation ces derniers temps.
- M.. Merci beaucoup. Se serait avec plaisir.
Un regard sur les livres qu’elle tenait et leur état. La catastrophe semblait les avoir épargnés à son soulagement. Il fallait espérer que leur propriétaire soit du même avis. Dans le cas contraire la jeune femme serait bien embêtée, car au-delà de la gêne provoquée elle se retrouverait rapidement à court d’argent au vue de la quantité de livres empruntés.
- J'espère ne pas trop empiéter sur votre emploi du temps. Ce dernier doit être chargé je suppose..
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
347
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
043/120
Expérience :
53 406
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1975
Réputation :
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Journey for Tomorrow.
// 22 Août 1551, Ios à Akielos.
Devant ta proposition d'un thé qui a été accepté, ton sourire cordiale s'élargit. - C'est bien,bonne fille. - Penses-tu simplement sur l'instant. Néanmoins, tu n'y attendais pas autrement, jouant des conventions sociales à ton avantage. Il aurait été des plus impoli pour la jeune femme de refuser une invitation "sincère", surtout venant d'une Noble. Sans compter son état actuel, cela aurait été à l'origine compliqué de refuser. Mais cela aurait pu avoir le mérite de mettre mal à l'aise ou dans l'embarras si c'était le cas. Enfin bon, tu n'as pas besoin de réfléchir à ça. C'est une sage fille après tout.
▬ Bien, par ici dans ce cas.
Finis-tu par lui dire, en lui présentant d'un geste du bras une porte derrière toi. Cela mène à la première partie de l'arrière boutique, qui s'apparente surtout à une salle de repos au premier coup d'œil. Une table avec quelques chaises, où repose un panier de fruits. Une armoire munie de diverses vaisselles, ainsi que de multiples boîtes de tailles variables. Il y a aussi un coin avec le strict nécessaire pour pouvoir cuisiner, même s'il est surtout utilisé pour faire du café ou du thé. La salle mène vers deux autres pièces, mais les portes sont fermées. Ce n'est pas le confort de ton propre bureau, mais c'est amplement suffisant pour ceux qui travaillent dans la boutique quotidiennement.
Même si actuellement l'un d'eux est six pieds sous terre.
Alors que tu récupères une feuille et de quoi écrire, tu finis par relever doucement la tête pour observer ton interlocutrice. Oh qu'il serait si simple de répondre le fond de ta pensée, mais cela perdrait de son effet. Autant faire planner l'illusion de l'inquiétude, autant faire naître le mirage d'une forme d'affection. Ainsi, tu arbores un sourire amusé.
▬ Qu'est-ce qu'un emploi du temps chargé lorsqu'il s'agit d'une personne avec une petite mine ? Surtout lorsqu'il s'agit d'une avide mais adorable lectrice ?
Tu ne réponds pas à sa question.
Tu ne fais qu'enjoliver ton acte de bienveillance.
Mais c'est habituel que tu ne répondes pas au question, c'est encore plus habituel que cela fasse planner de nouvelles questions dans l'esprit des personnes qui discutent avec toi. Après, est-ce que la jeune Asteria serait du genre à questionner tes actions et tes paroles dans sa situation actuelle ? Peu probable.Impossible même.
Tu finis par l'inviter à prendre place sur l'une des chaises, alors que tu commences à préparer le nécessaire pour le thé. Mettant l'eau à chauffer, tu préfères rejoindre la table pour t'y asseoir et patienter. Il faudrait éviter que ton genou t'abandonne avec un témoin dans la pièce. Ainsi, lui faisant face, tu finis par tendre ta main dans sa direction pour lui demander les livres qu'elle désire rendre. Vu la quantité, cela prendra un certain temps pour que tu fasses le tour, donc autant commencer maintenant.
Ce sera une perte de temps en moins.
▬ Si ce n'est pas indiscret, qu'as-tu prévu de faire en quittant Ios ?
Par nature, c'est indiscret. Mais autant s'enquérir de quelques informations, tu préfères faire la conversation que de te mettre au travail dans un silence gênant avec le bruit de la théière qui chauffe en fond. Tu aimes rendre les gens mal à l'aise avec des silences pesants, mais tu n'aimes pas être celle qui est dérangée par le silence.
Pendant ce temps, tu profites pour examiner un à un les livres et prenant machinalement des notes sur la feuille de papier que tu as emportée avec toi.
Devant ta proposition d'un thé qui a été accepté, ton sourire cordiale s'élargit. - C'est bien,
▬ Bien, par ici dans ce cas.
Finis-tu par lui dire, en lui présentant d'un geste du bras une porte derrière toi. Cela mène à la première partie de l'arrière boutique, qui s'apparente surtout à une salle de repos au premier coup d'œil. Une table avec quelques chaises, où repose un panier de fruits. Une armoire munie de diverses vaisselles, ainsi que de multiples boîtes de tailles variables. Il y a aussi un coin avec le strict nécessaire pour pouvoir cuisiner, même s'il est surtout utilisé pour faire du café ou du thé. La salle mène vers deux autres pièces, mais les portes sont fermées. Ce n'est pas le confort de ton propre bureau, mais c'est amplement suffisant pour ceux qui travaillent dans la boutique quotidiennement.
Alors que tu récupères une feuille et de quoi écrire, tu finis par relever doucement la tête pour observer ton interlocutrice. Oh qu'il serait si simple de répondre le fond de ta pensée, mais cela perdrait de son effet. Autant faire planner l'illusion de l'inquiétude, autant faire naître le mirage d'une forme d'affection. Ainsi, tu arbores un sourire amusé.
▬ Qu'est-ce qu'un emploi du temps chargé lorsqu'il s'agit d'une personne avec une petite mine ? Surtout lorsqu'il s'agit d'une avide mais adorable lectrice ?
Tu ne réponds pas à sa question.
Tu ne fais qu'enjoliver ton acte de bienveillance.
Mais c'est habituel que tu ne répondes pas au question, c'est encore plus habituel que cela fasse planner de nouvelles questions dans l'esprit des personnes qui discutent avec toi. Après, est-ce que la jeune Asteria serait du genre à questionner tes actions et tes paroles dans sa situation actuelle ? Peu probable.
Tu finis par l'inviter à prendre place sur l'une des chaises, alors que tu commences à préparer le nécessaire pour le thé. Mettant l'eau à chauffer, tu préfères rejoindre la table pour t'y asseoir et patienter. Il faudrait éviter que ton genou t'abandonne avec un témoin dans la pièce. Ainsi, lui faisant face, tu finis par tendre ta main dans sa direction pour lui demander les livres qu'elle désire rendre. Vu la quantité, cela prendra un certain temps pour que tu fasses le tour, donc autant commencer maintenant.
▬ Si ce n'est pas indiscret, qu'as-tu prévu de faire en quittant Ios ?
Par nature, c'est indiscret. Mais autant s'enquérir de quelques informations, tu préfères faire la conversation que de te mettre au travail dans un silence gênant avec le bruit de la théière qui chauffe en fond. Tu aimes rendre les gens mal à l'aise avec des silences pesants, mais tu n'aimes pas être celle qui est dérangée par le silence.
Pendant ce temps, tu profites pour examiner un à un les livres et prenant machinalement des notes sur la feuille de papier que tu as emportée avec toi.
Faniahh/Lala/Cyalana
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
355
Messages :
Makima (Chainsaw Man)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
027/100
Expérience :
29'700
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1863
Réputation :
-- ÉQUIPÉS --
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Journey for tomorrow.
Elles étaient arrivées jusqu’à une petite pièce à l’arrière de la librairie.
Le lieu n’avait rien d’extraordinaire en soi, mais il dégageait une ambiance chaleureuse et reposante. L’odeur des livres et du café, le grincement du parquet en bois et le charme du mobilier semblaient inviter les personnes présentes au calme et à la tranquillité. Un décor simple qui lui rappellerait presque chez elle, à quelques éléments près.
Si Asteria n’avait pas été historienne, sans doute aurait-elle apprécié travailler dans un tel endroit. Ses journées auraient été bercées par le son des pages qui se tournent et l’odeur du papier. Elle aurait pu vivre ainsi, échanger avec les clients sur quelques romans à l’eau de rose et autres nouvelles littéraires tout en assistant ses parents dans leurs métiers respectifs le soir venu. Un train de vie agréable certainement, mais la demoiselle était bien trop jeune pour rester enfermée. A son âge, elle avait besoin de voyages, de découvertes et de rencontres. La ville-temple était trop petite, trop vue.
Un regard gêné tandis que la noble répondait, à demi-mot, à son inquiétude.
- J-Je ne mérite pas tant d’attention.
Asteria lui avait répondu dans un murmure, timidement. Elle ne savait pas comment interpréter la gentillesse de son hôte. Son geste à son égard la touchait, mais pour une raison qui lui était inconnue, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur les intentions de la noble. Cette dernière lui était inconnue, mystérieuse. Elle n’arrivait pas à cerner sa personne. C’était un sentiment étrange, presque frustrant.
L’historienne s’installa à la petite table et lui tendit les livres qu’elle attendait. Elle observait Alstroemeria d’un regard discret alors que la gérante de la boutique inspectait les ouvrages de façon minutieuse. La roturière était éblouie par la grâce et l’élégance de son interlocutrice. Elle dégageait une prestance certaine, presque hypnotisante
Ce fut la question de la noble qui sortit Asteria de son admiration soudaine. Elle releva la tête dans un sursaut. Les joues légèrement teintées, son regard croisa les yeux d’or de son aînée.
Je compte m’installer à Heliopolis quelque temps. Le peuple de Djinn a une avance remarquable sur bien des sujets. Ils ont un lien particulier avec le temps, passé comme futur. J’espère y trouver des indices sur certaines périodes oubliés de l'histoire et mon coeur me dit que Tikraes recèle certainement des secrets sur cette question.
A défaut de pouvoir lui poser directement la question, Asteria espérait pouvoir trouver quelques éléments de réflexion sur place.
- Il existe peut être certains récits sur ce qui a pu se passer autrefois. Des traces du passage d’Akielos lors de son long périple, des écritures anciennes dissimulées dans certaines ruines ou d’autres indices à proximité des tours. Ou à l’intérieur..
Mais seule la tour d’Azaïth autorisait quelques valeureux à pénétrer le territoire des Dieux. Bien que pleine de volonté et de curiosité, la demoiselle ne se sentait pas encore capable d’un tel périple. Elle comptait néanmoins se renseigner auprès de Kléomène sur ce qui y était caché, elle attendrait cependant quelques jours avant d’échanger avec cette dernière, l’Archevêque avait suffisamment à faire après la catastrophe.
- Si j’y arrive, il est probable que je me lance dans l’écriture d’un ouvrage passionnant.
Le lieu n’avait rien d’extraordinaire en soi, mais il dégageait une ambiance chaleureuse et reposante. L’odeur des livres et du café, le grincement du parquet en bois et le charme du mobilier semblaient inviter les personnes présentes au calme et à la tranquillité. Un décor simple qui lui rappellerait presque chez elle, à quelques éléments près.
Si Asteria n’avait pas été historienne, sans doute aurait-elle apprécié travailler dans un tel endroit. Ses journées auraient été bercées par le son des pages qui se tournent et l’odeur du papier. Elle aurait pu vivre ainsi, échanger avec les clients sur quelques romans à l’eau de rose et autres nouvelles littéraires tout en assistant ses parents dans leurs métiers respectifs le soir venu. Un train de vie agréable certainement, mais la demoiselle était bien trop jeune pour rester enfermée. A son âge, elle avait besoin de voyages, de découvertes et de rencontres. La ville-temple était trop petite, trop vue.
Un regard gêné tandis que la noble répondait, à demi-mot, à son inquiétude.
- J-Je ne mérite pas tant d’attention.
Asteria lui avait répondu dans un murmure, timidement. Elle ne savait pas comment interpréter la gentillesse de son hôte. Son geste à son égard la touchait, mais pour une raison qui lui était inconnue, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur les intentions de la noble. Cette dernière lui était inconnue, mystérieuse. Elle n’arrivait pas à cerner sa personne. C’était un sentiment étrange, presque frustrant.
L’historienne s’installa à la petite table et lui tendit les livres qu’elle attendait. Elle observait Alstroemeria d’un regard discret alors que la gérante de la boutique inspectait les ouvrages de façon minutieuse. La roturière était éblouie par la grâce et l’élégance de son interlocutrice. Elle dégageait une prestance certaine, presque hypnotisante
Ce fut la question de la noble qui sortit Asteria de son admiration soudaine. Elle releva la tête dans un sursaut. Les joues légèrement teintées, son regard croisa les yeux d’or de son aînée.
Je compte m’installer à Heliopolis quelque temps. Le peuple de Djinn a une avance remarquable sur bien des sujets. Ils ont un lien particulier avec le temps, passé comme futur. J’espère y trouver des indices sur certaines périodes oubliés de l'histoire et mon coeur me dit que Tikraes recèle certainement des secrets sur cette question.
A défaut de pouvoir lui poser directement la question, Asteria espérait pouvoir trouver quelques éléments de réflexion sur place.
- Il existe peut être certains récits sur ce qui a pu se passer autrefois. Des traces du passage d’Akielos lors de son long périple, des écritures anciennes dissimulées dans certaines ruines ou d’autres indices à proximité des tours. Ou à l’intérieur..
Mais seule la tour d’Azaïth autorisait quelques valeureux à pénétrer le territoire des Dieux. Bien que pleine de volonté et de curiosité, la demoiselle ne se sentait pas encore capable d’un tel périple. Elle comptait néanmoins se renseigner auprès de Kléomène sur ce qui y était caché, elle attendrait cependant quelques jours avant d’échanger avec cette dernière, l’Archevêque avait suffisamment à faire après la catastrophe.
- Si j’y arrive, il est probable que je me lance dans l’écriture d’un ouvrage passionnant.
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
347
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
043/120
Expérience :
53 406
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1975
Réputation :
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
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