+3
Kléomène Priam
Lilian A. Kojima
Esprit Divin
7 participants
Page 1 sur 1
Icon
Esprit Divin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Allô oui ? ici trouille !
Bonjour à tous !
En ce 12ème jour d'octobre 2024, nous en sommes à 26 mois d'aventures sur Final Echo of Judgement. C'est déjà vibe Halloween, j'suis trop hype. Rdv le 31 octobre au soir pour notre soirée annuelle de l'horreur ! J'espère que vous serez nombreux à participer !
L'évènement est déjà créé sur Discord, n'hésitez pas à vous y intéresser !!
D'abord : DESIGN HALLOWEEN
Merci Mandarine pour ta bannière (Prussia d'Hetalia), et merci à Cactus pour le familier Citrouille de la PA.
En ce 12ème jour d'octobre 2024, nous en sommes à 26 mois d'aventures sur Final Echo of Judgement. C'est déjà vibe Halloween, j'suis trop hype. Rdv le 31 octobre au soir pour notre soirée annuelle de l'horreur ! J'espère que vous serez nombreux à participer !
L'évènement est déjà créé sur Discord, n'hésitez pas à vous y intéresser !!
D'abord : DESIGN HALLOWEEN
Merci Mandarine pour ta bannière (Prussia d'Hetalia), et merci à Cactus pour le familier Citrouille de la PA.
Actualités
Ordre de Firemwww L'ordre des méchants est enfin créé !
Cagnottewww Nous avons atteint les513k , ce qui débloque 1 palier :
500k : Possibilité de complètement changer les stats du perso à 200 PR
- disponible dans ce sujet.
Inscriptions Pour la période d'Halloween, nous ouvrons la possibilité de créer unDC sans conditions particulières (à part les 300 PR sur chaque compte). Faites vous plaisir !
- Pour en faire la demande, c'est par ici.
Boktethwww Ajout de la fiche PNJ de Bokteth, la Kami de l'Eau.
MénageListe persos en danger pour septembre : Anko, Chang'e, Hestia (absence à renouveler)
Cagnottewww Nous avons atteint les
500k : Possibilité de complètement changer les stats du perso à 200 PR
- disponible dans ce sujet.
Inscriptions Pour la période d'Halloween, nous ouvrons la possibilité de créer un
- Pour en faire la demande, c'est par ici.
Boktethwww Ajout de la fiche PNJ de Bokteth, la Kami de l'Eau.
MénageListe persos en danger pour septembre : Anko, Chang'e, Hestia (absence à renouveler)
Activités
Voyage à Cheldis www Le VàC se termine demain. Dernière chance pour récupérer quelques récompenses avant la disparition totale des sujets lundi matin.
Animations- L'astrologie disparaît officiellement de FEJ. Merci Surya d'avoir participé à chaque fois ! Et aux plus occasionnels d'avoir joué le jeu.
www L'avatar à thème en cours : Halloween jusqu'au 11/11 ; et Thème FEJ jusqu'à fin octobre.
www Laroulette repart pour de nouveaux tours avec de nouveaux accessoires (en thème : Halloween)
www la roulette de l'automne jusqu'au 19/10.
www LePass de Bataille S8 spécial est de sortie ; n'oubliez pas de relire les règles, merci (Surya, on compte sur toi pour le tableur ).
Animations- L'astrologie disparaît officiellement de FEJ. Merci Surya d'avoir participé à chaque fois ! Et aux plus occasionnels d'avoir joué le jeu.
www L'
www La
www la roulette de l'automne jusqu'au 19/10.
www Le
Récap des ajouts pour les courageux
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants et Scénarios proposés est disponible dans ce sujet. Quelques Prédéfinis sont disponibles. N'oubliez pas que vous pouvez tout aussi bien proposer des idées de personnage pour inspirer et faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.
Point sur les statistiques de FEJ
En septembre, nous avons écrit 88 postes RP (une diminution de 19 postes par rapport au mois dernier).
Nous comptons aujourd'hui 17 joueurs sur FEJ, pour un total de 26 comptes dont 1 PNJ et 08 DC. Nous avons aujourd'hui 12990 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
- Spoiler:
- Modifications apportées à "ECA" :
Le nombre de postes passe à 4 au lieu de 5. Soit environ 1 journée d'entraînement par poste.
Modifications apportées à "Forge - FAQ" :
Le bouclier et le gun : apprentissage ou forgeage ?
Le bouclier et le gun sont des armes magiques, mais leur fonctionnement est celui d'une arme blanche. De ce fait, pour obtenir une compétence, il vous faudra un rang+ avant d'avoir accès à 1 compétence par rang d'arme.
Possibilité de changer de compétence ultime contre 5000 écus.
Modifications apportées à "RP entraînement" :
Le sujet a été retravaillé avec notamment la possibilité de faire un sujet solo et d'avoir un maître d'armes (les mêmes que les ECA).
Augmentation du gain d'XP par coup.
Délai de 2 mois pour terminer un sujet.
FAIRPLAY (toujours).
Modifications apportées à "Armurerie" :
Matériaux dague, naginata et glace dispo.
Modifications apportées à "Armes et magies- PF" :
Tous les 5 niveaux, vous augmentez votre limite de 10 points, ce qui permet de tenir plus longtemps ou d'user de sorts/compétences plus coûteux.
Niveaux 1 : votre limite de fatigue est de 50.
Niveaux 5 : votre limite de fatigue passe à 60.
Niveaux 10 : votre limite de fatigue passe à 70.
Niveaux 15 : votre limite de fatigue passe à 80.
Modifications apportées à "Combats - rôles" :
Support : Le personnage soutien ou support est celui qui apporte des bonus à ses alliés grâce à ses armes, ou qui au contraire, affaiblit les ennemis pour prendre l'avantage. Peu souvent en ligne de front direct, on y trouve régulièrement des attaquants à distance. La VIT est intéressante pour ce rôle.
Les toniques et les bombes comptent pour ces rôles.
Il existe 2 sous-rôles pour le support :
- Buffer : celui qui apporte des bonus aux alliés ;
- Debuffer : celui qui applique des malus aux ennemis.
Récompenses de fin de mission :
Buffer : 3 XP
Debuffer : 3 XP
Modifications apportées à "DC et reboot" :
Sachez que nous surveillerons l'activité de votre premier compte (RP, votes, participation évent/anim, présence/absences), nous vous demandons également un minimum de 2 sujets RP ACTIFS par personnage.
Rappel des conditions pour DC : avoir 300 PR sur chaque compte.
Ces PR seront retirés de vos comptes respectifs.
Si votre premier compte est un rôle important de FEJ et que vous souhaitez en jouer un nouveau, nous serons plus chiants sur l'activité demandée et la régularité de vos présences. Mais c'est dorénavant possible !
Modifications apportées à "Réclamer ses récompenses" :
Réclamer ses récompenses devient "gains et dépenses PR"
Réinitialisation des stats (débloqué avec la cagnotte)
Vous avez la possibilité de réinitialiser toutes vos statistiques, sauf le MVT. Pour cela, il suffira de payer 200 PR pour pouvoir moduler tous vos points comme bon vous semble.
Attention, pour le moment, vous n'avez droit qu'à 2 réinitialisations par personnage.
Modifications apportées à "Guide" :
Ajout de la page sur les races.
Modifications apportées à "Profil d'Esprit Divin" :
Sprite de Bokteth réalisé par Asteria (merci encore) !
Modifications apportées à "Guide des animations" :
mise à jour du sujet.
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants et Scénarios proposés est disponible dans ce sujet. Quelques Prédéfinis sont disponibles. N'oubliez pas que vous pouvez tout aussi bien proposer des idées de personnage pour inspirer et faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.
Point sur les statistiques de FEJ
En septembre, nous avons écrit 88 postes RP (une diminution de 19 postes par rapport au mois dernier).
Nous comptons aujourd'hui 17 joueurs sur FEJ, pour un total de 26 comptes dont 1 PNJ et 08 DC. Nous avons aujourd'hui 12990 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2688
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6886
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Lilian A. Kojima
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Coucouuuuuuuu
Bravo pour cette petite màj qui fait plaisir, en vrai vous vous êtes surpassé encore.
Déjà, je vais commencé par les petites modifs du design. Je suis une grande fan d'Halloween alors je ne peux que m'émerveiller devant ces petits ajouts (je suis in love des icônes pour voter et de monsieur citrouille)
Ensuite...
Un gros coup de coeur pour l'Ordre de Firem, j'adore les méchants okay ça me donne des idées bien que je dois encore me remettre dans le bain pour ça. L'explication est complète et cette touche de manichéisme va aussi pouvoir nous permettre d'imaginer de nouvelles perspective de persos.
Bokteth mais omg je suis amoureuse. C'est quoi ça? On a le droit d'avoir une romance avec les Dieux? (allô)
L'avatar à thème je e fkjzefizelfoZGJBQREI je crois que je vais ré-ouvrir Photoshop après plus d'un mois sans l'avoir utilisé.
En bref une petite màj que j'apprécie beaucoup. Merci de toujours vous donner autant de mal pour le forum et ces membres vous êtes géniaux. Mais n'oubliez pas de vous reposer sinon moi pakontente!
Bravo pour cette petite màj qui fait plaisir, en vrai vous vous êtes surpassé encore.
Déjà, je vais commencé par les petites modifs du design. Je suis une grande fan d'Halloween alors je ne peux que m'émerveiller devant ces petits ajouts (je suis in love des icônes pour voter et de monsieur citrouille)
Ensuite...
Pourquoi j'ai ris? Malheureusement je ne pourrais pas participer à l'animation d'Halloween parce que je suis en train d'avoir un vie sociale (horreur, enfer et damnation!) mais j'espère que vous vous amuserez bien!Les news a écrit:Allô oui ? ici trouille !
Un gros coup de coeur pour l'Ordre de Firem, j'adore les méchants okay ça me donne des idées bien que je dois encore me remettre dans le bain pour ça. L'explication est complète et cette touche de manichéisme va aussi pouvoir nous permettre d'imaginer de nouvelles perspective de persos.
Bokteth mais omg je suis amoureuse. C'est quoi ça? On a le droit d'avoir une romance avec les Dieux? (allô)
L'avatar à thème je e fkjzefizelfoZGJBQREI je crois que je vais ré-ouvrir Photoshop après plus d'un mois sans l'avoir utilisé.
En bref une petite màj que j'apprécie beaucoup. Merci de toujours vous donner autant de mal pour le forum et ces membres vous êtes géniaux. Mais n'oubliez pas de vous reposer sinon moi pakontente!
Icon :
Voir le sourire de ceux que j'aide me permet de me dire que mon existence a une utilité. Et c'est en trouvant cette voie, en empruntant ce chemin que ma vie a pris une signification. J'existe pour eux, pour les défendre, les protéger. Seul leur bonheur me fera sourire.
Phrase :
147
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
07
Niveau :
02/70
Expérience :
12436
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier en Fer | DEF+2
Anneau Magie | MAG+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique FOR x2 (FOR+2)
Tonique MAG x 1 (MAG +2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x 2 (PF+10)
Sakura Mochi x1 (PF+30)
-- MATERIAUX --
Mat. Arc
Mat. Magie Naturelle
Mat. Katana
-- INCLASSABLE --
Bombe incendiaire x1
25% x1
20% x1
10% x2
Bouclier en Fer | DEF+2
Anneau Magie | MAG+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique FOR x2 (FOR+2)
Tonique MAG x 1 (MAG +2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x 2 (PF+10)
Sakura Mochi x1 (PF+30)
-- MATERIAUX --
Mat. Arc
Mat. Magie Naturelle
Mat. Katana
-- INCLASSABLE --
Bombe incendiaire x1
25% x1
20% x1
10% x2
Inventaire :
Ibara D
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 17 | MAG 15 | VIT 14 | TEC 10 | DEF 13 | RES 12 | MVT 04
Stats :
-- MAÎTRISE--
D D
-- ARMES --
Glacier E | Magie+4 (PF 4)
Concentration : L’unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque (FOR ou MAG) | TEC+3 (PF 5)
Naginata E | Force+6 (PF 6)
Kesshō D | Magie+6 (PF 9)
Ibara D | Force+9 ; TEC+1 (PF 11)
D D
-- ARMES --
Glacier E | Magie+4 (PF 4)
Concentration : L’unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque (FOR ou MAG) | TEC+3 (PF 5)
Naginata E | Force+6 (PF 6)
Kesshō D | Magie+6 (PF 9)
Ibara D | Force+9 ; TEC+1 (PF 11)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
437
FOR+1 si lance, naginata, pertuisane, tomahawk équipé
Aura Draconique | Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
FOR+1 si lance, naginata, pertuisane, tomahawk équipé
Aura Draconique | Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
o m g
l'ordre de firem ?? allo ???
je suis juste TROP TROP fan
JE VEUX JOUER UN MECHANT !!
genre, j'adore l'idée que y ait des adorateurs de Zeshia qui luttent pour la ramener, et qu'ils recrutent des gens souvent perdus ou brisés olala...
c'est un super ajout, je suis trop hype
pour le reste, merci pour ces petites news, je suis très hype aussi par les dc sans condition, on va pas se mentir... hâte de voir nos nouveaux avatars d'halloween aussi !!
pas grand-chose de plus à dire, j'aime FEJ de tout mon coeur
l'ordre de firem ?? allo ???
je suis juste TROP TROP fan
JE VEUX JOUER UN MECHANT !!
genre, j'adore l'idée que y ait des adorateurs de Zeshia qui luttent pour la ramener, et qu'ils recrutent des gens souvent perdus ou brisés olala...
c'est un super ajout, je suis trop hype
pour le reste, merci pour ces petites news, je suis très hype aussi par les dc sans condition, on va pas se mentir... hâte de voir nos nouveaux avatars d'halloween aussi !!
pas grand-chose de plus à dire, j'aime FEJ de tout mon coeur
- Merci Lykos :
Icon :
397
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
054/120
Expérience :
42315
Écus :
x2x2x2x3x2
+20 PV
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x3 ; 30% en boutique ; 2 Ticket tenue
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x3 ; 30% en boutique ; 2 Ticket tenue
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 38 | FOR 05 | MAG 26 | VIT 16
TEC 12 | DEF 21 | RES 23 | MVT 04
TEC 12 | DEF 21 | RES 23 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
FOR+1 ; PV/DEF+3 (fatigue 5)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
FOR+1 ; PV/DEF+3 (fatigue 5)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2423
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Bonsoir Bonsoir
Encore une jolie maj que voici. J'aime beaucoup cette vibe Halloween (la bannière et la pa sont trop jolies, bravo à Mandarine et Cactus pour le petit monstre) !
Evidemment je valide fort la soirée de l'horreur, vous pouvez compter sur moi pour venir
Petite maj oui mais il n'empêche que certaines nouveautés sont très intéressantes. J'espérais de tout coeur voir un jour un groupe d'adorateurs de Zeshia qui œuvrent dans l'ombre pour semer le chaos sur Cheldis. Je suis hype et j'ai hâte de suivre leurs méfaits au fur et à mesure
Très contente également de pouvoir en apprendre un peu plus sur Bokteth (quelle classe quand même la grande dame). Les détails apportés aux différentes races sont également agréable, merci pour toutes ces informations.
Un peu triste de voir le jeu de plateau partir mais je suis vraiment contente d'avoir pu en profiter. Merci pour ce chouette voyage et toutes les récompenses données En revanche je suis ravie de voir le battle pass revenir !
Il va falloir que je me penche sur les avatars à thème. Et que j'arrête d'oublier la roulette (la petite lanterne est trop bien).
Merci pour la maj et le travail fourni comme toujours. Des bisous
Encore une jolie maj que voici. J'aime beaucoup cette vibe Halloween (la bannière et la pa sont trop jolies, bravo à Mandarine et Cactus pour le petit monstre) !
Evidemment je valide fort la soirée de l'horreur, vous pouvez compter sur moi pour venir
Petite maj oui mais il n'empêche que certaines nouveautés sont très intéressantes. J'espérais de tout coeur voir un jour un groupe d'adorateurs de Zeshia qui œuvrent dans l'ombre pour semer le chaos sur Cheldis. Je suis hype et j'ai hâte de suivre leurs méfaits au fur et à mesure
Très contente également de pouvoir en apprendre un peu plus sur Bokteth (quelle classe quand même la grande dame). Les détails apportés aux différentes races sont également agréable, merci pour toutes ces informations.
Un peu triste de voir le jeu de plateau partir mais je suis vraiment contente d'avoir pu en profiter. Merci pour ce chouette voyage et toutes les récompenses données En revanche je suis ravie de voir le battle pass revenir !
Il va falloir que je me penche sur les avatars à thème. Et que j'arrête d'oublier la roulette (la petite lanterne est trop bien).
Merci pour la maj et le travail fourni comme toujours. Des bisous
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
347
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
043/120
Expérience :
53 406
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
Crèpe : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1975
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Happy Halloween !
Je me suis bien évidemment déjà inscrit à l'événement du 31.
Pour l'occasion, le forum troque son nouveau déguisement sobre sans se départir de ses couleurs, bravo Mandarine ! Le familier est trop mignon, bravo Cactus ! Et madame Beatrix très... charmante.
Nous découvrons enfin l'organisation qui oeuvre au retour de la Pécheresse si tant est que ce soit bien elle que les membres de cette organisation cherchent à ramener. Au vu des méthodes de recrutement, on peut déjà supposer que certains personnages actuels ont ou vont peut-être rejoindre incessamment cette congrégration secrète. Et cela donnera peut-être des idées à nos membres pour de nouveaux personnages. Reste toujours à savoir ce qu'est cet Équilibre et pourquoi des personnes cherchent à le chambouler. Peut-être que tout ceci n'est pas du tout manichéen.
Prochaine étape de la cagnotte à 550k, ça va le faire. Surtout que je ne pourrai plus dépenser mes écus dans mon addiction aux dés.
L'allègement des conditions pour le DC est une bonne nouvelle pour ceux qui ne remplissaient pas les précédentes conditions. Mais j'ose espérer que les membres désireux de jouer un second personnage ne délaisseront pas le premier.
La présentation de Bokteth donne plus de relief à ce Kami et son sprite est mignon.
Pour ce qui est des animations, je suis forcément triste de voir disparaître mon si cher VàC. Pour l'astrologie, ça lui pendait au nez, je ne suis pas surpris. C'était chouette malgré tout d'essayer d'intégrer ces gages dans le RP.
Pour les modifications en vrac maintenant. C'est cool que l'entraînement puisse se faire en solo mais, pour ma part, si je devais en faire un, je pense malgré tout le faire avec un autre joueur. Mine de rien, ce n'était pas si simple de rédiger seul son ECA même s'il était possible de faire intervenir le PNJ associé. Quant à la réduction de 50% des PF, ce n'est pas une mauvaise idée, nous avions sans doute trop de points que pour permettre la pertinence des consommables qui restaurent cette même endurance. L'arrivée des deux nouvelles voies pour les rôles en combat est parfaitement naturelle. L'ajout de la description des races dans le guide est ad hoc, il y a eu quelques questions dernièrement sur ce sujet. Est-ce que la langue ancienne serait la fameuse langue utilisée sur la stèle de la Tour d'Argos qu'avait pu déchiffrer Kléomène ?
Et voilà, on arrive au bout de cette mise à jour. Une nouvelle fois bravo au staff pour le travail, on se retrouve bientôt devant des films d'horreur !
P.S.: Le tableur est déjà à jour
Je me suis bien évidemment déjà inscrit à l'événement du 31.
Pour l'occasion, le forum troque son nouveau déguisement sobre sans se départir de ses couleurs, bravo Mandarine ! Le familier est trop mignon, bravo Cactus ! Et madame Beatrix très... charmante.
Nous découvrons enfin l'organisation qui oeuvre au retour de la Pécheresse si tant est que ce soit bien elle que les membres de cette organisation cherchent à ramener. Au vu des méthodes de recrutement, on peut déjà supposer que certains personnages actuels ont ou vont peut-être rejoindre incessamment cette congrégration secrète. Et cela donnera peut-être des idées à nos membres pour de nouveaux personnages. Reste toujours à savoir ce qu'est cet Équilibre et pourquoi des personnes cherchent à le chambouler. Peut-être que tout ceci n'est pas du tout manichéen.
Prochaine étape de la cagnotte à 550k, ça va le faire. Surtout que je ne pourrai plus dépenser mes écus dans mon addiction aux dés.
L'allègement des conditions pour le DC est une bonne nouvelle pour ceux qui ne remplissaient pas les précédentes conditions. Mais j'ose espérer que les membres désireux de jouer un second personnage ne délaisseront pas le premier.
La présentation de Bokteth donne plus de relief à ce Kami et son sprite est mignon.
Pour ce qui est des animations, je suis forcément triste de voir disparaître mon si cher VàC. Pour l'astrologie, ça lui pendait au nez, je ne suis pas surpris. C'était chouette malgré tout d'essayer d'intégrer ces gages dans le RP.
Pour les modifications en vrac maintenant. C'est cool que l'entraînement puisse se faire en solo mais, pour ma part, si je devais en faire un, je pense malgré tout le faire avec un autre joueur. Mine de rien, ce n'était pas si simple de rédiger seul son ECA même s'il était possible de faire intervenir le PNJ associé. Quant à la réduction de 50% des PF, ce n'est pas une mauvaise idée, nous avions sans doute trop de points que pour permettre la pertinence des consommables qui restaurent cette même endurance. L'arrivée des deux nouvelles voies pour les rôles en combat est parfaitement naturelle. L'ajout de la description des races dans le guide est ad hoc, il y a eu quelques questions dernièrement sur ce sujet. Est-ce que la langue ancienne serait la fameuse langue utilisée sur la stèle de la Tour d'Argos qu'avait pu déchiffrer Kléomène ?
Et voilà, on arrive au bout de cette mise à jour. Une nouvelle fois bravo au staff pour le travail, on se retrouve bientôt devant des films d'horreur !
P.S.: Le tableur est déjà à jour
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
594
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
052/130
Expérience :
35 000
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 44 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5166
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
BON ALORS !
A quelle sauce allons-nous être manger encore ?
L'Ordre de Firem fait froid dans le dos et en même temps il fallait bien qu'un groupe de méchant sectaire sorte de leur trou après avoir de nombreuse fois laisser entrevoir leur existence en Cheldis ! Je n'ose imaginer la réaction d'horreur de mon Geb quand il va apprendre que ce genre d'énergumène existe et se regroupe dans une organisation, il va avoir la nausée.
Pour la possibilité de faire un DC, c'est toujours une très bonne chose ! Je sais que beaucoup attendaient les Amari mais rongeaient leur frein de ne pas avoir l'activité nécessaire pour se le permettre. J'espère que le fan club amari saura répondre présent pour avoir un nouveau compte !
Je vais voir ce que je peux faire pour avoir un DC moi aussi, mais avec mes précédents échecs, je me demande ce que cela vaudra, je vais prendre mon temps pour bien réfléchir mon projet, ça m'angoisserai presque de pas y parvenir
Goodbye les animations qui ont fait leur temps, elles ont été chouette mais malheureusement n'ont pas toujours trouvé leur public régulier, c'est peut-être une façon de les reproposer peut-être une autre fois dans des cadres plus... événementiel, qui sait si cela peut raviver la flamme si cela n'est pas toujours accessible afin de profiter au mieux de l'activité puisqu'elle ne risque de pas rester longtemps. Je ne sais pas ce que ma psychologie de comptoir vaut là-dessus, mais c'est une réflexion que je m'étais faite.
J'ai très hâte de commencer la période d'Halloween, je sais que beaucoup l'adore donc j'espère que vous en profiterez tous avec nous ! Surtout pour mater des films d'horreur ensemble ! C'est toujours agréable !!
En tout cas, merci pour cette MAJ et les nouveautés. Lykos fait toujours beaucoup d'effort pour nous proposer de nouvelles choses chaque mois pour garder de l'animation sur le forum.
Encore merci pour ce nouveau mois, et heureuse de pouvoir partager avec vous un troisième octobre à vos côtés !
A quelle sauce allons-nous être manger encore ?
L'Ordre de Firem fait froid dans le dos et en même temps il fallait bien qu'un groupe de méchant sectaire sorte de leur trou après avoir de nombreuse fois laisser entrevoir leur existence en Cheldis ! Je n'ose imaginer la réaction d'horreur de mon Geb quand il va apprendre que ce genre d'énergumène existe et se regroupe dans une organisation, il va avoir la nausée.
Pour la possibilité de faire un DC, c'est toujours une très bonne chose ! Je sais que beaucoup attendaient les Amari mais rongeaient leur frein de ne pas avoir l'activité nécessaire pour se le permettre. J'espère que le fan club amari saura répondre présent pour avoir un nouveau compte !
Je vais voir ce que je peux faire pour avoir un DC moi aussi, mais avec mes précédents échecs, je me demande ce que cela vaudra, je vais prendre mon temps pour bien réfléchir mon projet, ça m'angoisserai presque de pas y parvenir
Goodbye les animations qui ont fait leur temps, elles ont été chouette mais malheureusement n'ont pas toujours trouvé leur public régulier, c'est peut-être une façon de les reproposer peut-être une autre fois dans des cadres plus... événementiel, qui sait si cela peut raviver la flamme si cela n'est pas toujours accessible afin de profiter au mieux de l'activité puisqu'elle ne risque de pas rester longtemps. Je ne sais pas ce que ma psychologie de comptoir vaut là-dessus, mais c'est une réflexion que je m'étais faite.
J'ai très hâte de commencer la période d'Halloween, je sais que beaucoup l'adore donc j'espère que vous en profiterez tous avec nous ! Surtout pour mater des films d'horreur ensemble ! C'est toujours agréable !!
En tout cas, merci pour cette MAJ et les nouveautés. Lykos fait toujours beaucoup d'effort pour nous proposer de nouvelles choses chaque mois pour garder de l'animation sur le forum.
Encore merci pour ce nouveau mois, et heureuse de pouvoir partager avec vous un troisième octobre à vos côtés !
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
723
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
115/140
Expérience :
10466
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
5042
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
EEEEH BONJOUUUUR !
Nouvelle petite MAJ.
La meilleure de l'année parce qu'elle annonce HALLOWEEN.
(c'est faux, j'aime toutes les màj sans distinctions)
J'espère sincèrement pouvoir participer avec vous à la soirée !
Prions pour qu'une soirée en famille me tombe pas dessus entre temps comme l'an dernier
MAIS PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES
• LE DESIGN
Merci Mandarine, une fois encore, pour ton talent et la bannière spooky ! J'adore tellement la vibe du masque de la peste (bon c'est glauque, présenté comme ça, quand on sait ce qu'il s'est passé, mais vous comprenez hein)
Merci à notre Cactus sans épines pour ton petit familier tout mims on a envie d'en faire un élevage de tes petits monstres !
• L'ORDRE DE FIREM
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
MAIS OUI ENFIN PTN.
LES MECHANTS. Depuis le temps que j'attends de les voir officiellement présentés sur le forum !
J'avais que des suppositions, mais ça dépasse carrément ce à quoi j'ai pu penser. C'est beaucoup trop cool !
Et c'est tellement bien amené en fait : ça répond partiellement à certaines interrogations, à savoir comment certaines choses se sont produites etoo mais si y a des infiltrés même dans les hautes instances, ça envoie du pâté de citrouille ! (jsp si c'est bon ça)
J'ai vraiment très hâte de voir les futurs persos et, aussi, les futures intrigues et/ou missions liées à cet Ordre
Quel bonheur, VRAIMENT.
(vous la sentez mon excitation ?)
• CAGNOTTE
Une très bonne nouvelle pour celleux qui ont eu besoin de repenser leur perso en cours de route !
Pour l'instant, je n'en aurai pas l'utilité car j'ai orienté mes stats depuis le début pour avoir un perso équilibré, mais c'est cool d'avoir cette possibilité ! La limite de deux utilisations est également pertinente :smile~1:
• INSCRIPTIONS
COMMENT CA VEUT ME FAIRE CEDER.
Honteux. Y a tentative de corruption là, je vous condamneà me vendre du rêve !
Viendez avec vos petits persos là, qu'on puisse les inonder d'amour comme Bokteth balance ses tsunamis
• BOKTETH
En parlant du loup.
Sa petite fiche rejoint celle de Galdred, et j'ai hâte de voir les fiches des autres dieux, et surtout les liens qu'ils entretiennent entre eux ! Parce que dans une fratrie c'est pas toujours rose, mais je suis sûre qu'ils s'aiment très fort chacun :smile~1:
• LE VAC
Je suis triste de le voir disparaître :sad:
J'avoue ne pas avoir été la plus régulière dans le jeu mais je l'aimais beaucoup...
Merci à celleux qui ont participé ! Et merci au staff pour cette animation qui était très sympathique et que je n'avais jamais vu jusqu'alors sur aucun autre forum.
• ANIMATIONS
La disparition de l'astrologie m'attriste aussi, et, là encore, j'ai pas du tout été régulière et je m'en excuse :sad:
Merci au staff pour les barres de rire sur certaines prédictions, et pour votre imagination dans l'élaboration de ces dernières !
Les avatars à thème se poursuivent, ET ON AIME CA.
Oubliez pas de poker la team graph si vous voulez des avatars hein ! Moi je veux bien en faire si on me demande
Les roulettes !
Attention, deux roulettes en cours... si on en rajoute deux, on pourra faire une charrette et ça va faire VROOOOOM
Merci pour les nouvelles petites récompenses !
EL SIGNOR PB S8 !
Eh bien je trouve l'espacement des récompenses (et leur nombre limité dukou) très pertinent en fait.
Merci à vous pour ces récompenses à venir, tout en gardant votre désir de privilégier l'activité RP !
Par contre je vois toujours pas de ticket pour pouvoir rencontrer Lotienix /krev
• RECAP
J'ai pu lire quelques ECA en diagonale, et je trouve ce système très sympathique !
J'ai hâte de faire le mien (quand je me serai décidée oui)(un jour)
Les petites précisions concernant le bouclier et le gun sont bonnes à savoir pour éviter les confusions, merci pour ça !
Le RP entraînement proposant un maître d'armes est également une idée plus que bienvenue, ça permet de diversifier un peu ce type de RP et je trouve ça sympathique également ! (vous surchargez pas trop de travail hein :fennec:)
La modif des PF : alors je dois avouer que je n'ai pas bien saisi ce qui est écrit, j'en suis désolée
Par exemple, si je regarde le profil de Tarek actuellement, il est niveau 13 et ses PF sont à 140.
Or, d'après votre petit tableau, il devrait être à 70, c'est ça ?
Mais dukou je ne comprends pas très bien en quoi ça nous permet de tenir plus longtemps pour utiliser nos compétences/sorts ? Il y a certainement quelque chose qui m'échappe désolée
Merci pour le reste des petites modifications et ajouts !
Surtout concernant la page des races qui a permis de répondre à certaines petites et dernières interrogations que j'avais !
ET LE PETIT MOT DE LA FIN
Un grand merci à notre staff pour cette nouvelle MAJ !
Alors oui elle était peut-être plus petite, et j'en connais un qui va dire "mais y a rien", ce à quoi je vais répondre "CHUT". Parce que vous avez encore travaillé sur des améliorations et du nouveau contenu ici et là pour rendre notre expérience RP encore meilleur. Et pour ça, vous méritez toujours autant d'amour ok ?
Des bisous sur vos frimousses toutes spooky !
Nouvelle petite MAJ.
La meilleure de l'année parce qu'elle annonce HALLOWEEN.
(c'est faux, j'aime toutes les màj sans distinctions)
J'espère sincèrement pouvoir participer avec vous à la soirée !
Prions pour qu'une soirée en famille me tombe pas dessus entre temps comme l'an dernier
MAIS PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES
• LE DESIGN
Merci Mandarine, une fois encore, pour ton talent et la bannière spooky ! J'adore tellement la vibe du masque de la peste (bon c'est glauque, présenté comme ça, quand on sait ce qu'il s'est passé, mais vous comprenez hein)
Merci à notre Cactus sans épines pour ton petit familier tout mims on a envie d'en faire un élevage de tes petits monstres !
• L'ORDRE DE FIREM
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
MAIS OUI ENFIN PTN.
LES MECHANTS. Depuis le temps que j'attends de les voir officiellement présentés sur le forum !
J'avais que des suppositions, mais ça dépasse carrément ce à quoi j'ai pu penser. C'est beaucoup trop cool !
Et c'est tellement bien amené en fait : ça répond partiellement à certaines interrogations, à savoir comment certaines choses se sont produites etoo mais si y a des infiltrés même dans les hautes instances, ça envoie du pâté de citrouille ! (jsp si c'est bon ça)
J'ai vraiment très hâte de voir les futurs persos et, aussi, les futures intrigues et/ou missions liées à cet Ordre
Quel bonheur, VRAIMENT.
(vous la sentez mon excitation ?)
• CAGNOTTE
Une très bonne nouvelle pour celleux qui ont eu besoin de repenser leur perso en cours de route !
Pour l'instant, je n'en aurai pas l'utilité car j'ai orienté mes stats depuis le début pour avoir un perso équilibré, mais c'est cool d'avoir cette possibilité ! La limite de deux utilisations est également pertinente :smile~1:
• INSCRIPTIONS
COMMENT CA VEUT ME FAIRE CEDER.
Honteux. Y a tentative de corruption là, je vous condamne
Viendez avec vos petits persos là, qu'on puisse les inonder d'amour comme Bokteth balance ses tsunamis
• BOKTETH
En parlant du loup.
Sa petite fiche rejoint celle de Galdred, et j'ai hâte de voir les fiches des autres dieux, et surtout les liens qu'ils entretiennent entre eux ! Parce que dans une fratrie c'est pas toujours rose, mais je suis sûre qu'ils s'aiment très fort chacun :smile~1:
• LE VAC
Je suis triste de le voir disparaître :sad:
J'avoue ne pas avoir été la plus régulière dans le jeu mais je l'aimais beaucoup...
Merci à celleux qui ont participé ! Et merci au staff pour cette animation qui était très sympathique et que je n'avais jamais vu jusqu'alors sur aucun autre forum.
• ANIMATIONS
La disparition de l'astrologie m'attriste aussi, et, là encore, j'ai pas du tout été régulière et je m'en excuse :sad:
Merci au staff pour les barres de rire sur certaines prédictions, et pour votre imagination dans l'élaboration de ces dernières !
Les avatars à thème se poursuivent, ET ON AIME CA.
Oubliez pas de poker la team graph si vous voulez des avatars hein ! Moi je veux bien en faire si on me demande
Les roulettes !
Attention, deux roulettes en cours... si on en rajoute deux, on pourra faire une charrette et ça va faire VROOOOOM
Merci pour les nouvelles petites récompenses !
EL SIGNOR PB S8 !
Eh bien je trouve l'espacement des récompenses (et leur nombre limité dukou) très pertinent en fait.
Merci à vous pour ces récompenses à venir, tout en gardant votre désir de privilégier l'activité RP !
Par contre je vois toujours pas de ticket pour pouvoir rencontrer Lotienix /krev
• RECAP
J'ai pu lire quelques ECA en diagonale, et je trouve ce système très sympathique !
J'ai hâte de faire le mien (quand je me serai décidée oui)(un jour)
Les petites précisions concernant le bouclier et le gun sont bonnes à savoir pour éviter les confusions, merci pour ça !
Le RP entraînement proposant un maître d'armes est également une idée plus que bienvenue, ça permet de diversifier un peu ce type de RP et je trouve ça sympathique également ! (vous surchargez pas trop de travail hein :fennec:)
La modif des PF : alors je dois avouer que je n'ai pas bien saisi ce qui est écrit, j'en suis désolée
Par exemple, si je regarde le profil de Tarek actuellement, il est niveau 13 et ses PF sont à 140.
Or, d'après votre petit tableau, il devrait être à 70, c'est ça ?
Mais dukou je ne comprends pas très bien en quoi ça nous permet de tenir plus longtemps pour utiliser nos compétences/sorts ? Il y a certainement quelque chose qui m'échappe désolée
Merci pour le reste des petites modifications et ajouts !
Surtout concernant la page des races qui a permis de répondre à certaines petites et dernières interrogations que j'avais !
ET LE PETIT MOT DE LA FIN
Un grand merci à notre staff pour cette nouvelle MAJ !
Alors oui elle était peut-être plus petite, et j'en connais un qui va dire "mais y a rien", ce à quoi je vais répondre "CHUT". Parce que vous avez encore travaillé sur des améliorations et du nouveau contenu ici et là pour rendre notre expérience RP encore meilleur. Et pour ça, vous méritez toujours autant d'amour ok ?
Des bisous sur vos frimousses toutes spooky !
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
495
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
42393
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3452
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
|
|