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Ryōji Jötunheim
Esprit Divin
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Quelles futures armes sur FEJ ?
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News de mai : Final Echo of Judgement
Bonjour à tous !
En ce 1er mai 2024, cela fait déjà plus de 21 mois que Final Echo of Judgement est ouvert. Nous approchons des 2 ans du forum et j'ai du mal à contenir mon émotion. Nous avons une belle communauté, et j'espère sincèrement que cela continuera dans le temps. Que FEJ vous apportera ce que vous cherchez, et que vous vous sentirez bien longtemps parmi nous.
J'avais dit 2/3 heures de MAJ mais comme d'habitude, c'est un mensonge. J'ai tant de choses à faire à chaque fois que ... Je préfère prendre mon temps pour chaque tâche. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
J'vais pas m'étaler plus longtemps parce que vous avez un certain contenu à lire en-dessous ... Sachez que je vous aime. C'est tout.
Situation de guerre
De nombreuses pertes sont à déplorer dans les forces militaires de chaque pays. Les corps s’empilent, et faute de pouvoir les apaiser ou les exorciser à temps, ils se transforment en mort-vivant, rejoignant le camp de l’armée monstrueuse.
Le sud de Djinn est envahi par les monstres. Le sable les ralentit considérablement, permettant à Héliopolis de consolider ses défenses. Des barrages sont dressés devant l’entrée de la cité afin d’éloigner le plus possible les monstres les plus courageux grâce aux ingénieurs et aux Amaris. Ces derniers sont adroitement dirigés par Xalgoris, qui a demandé des renforts d’urgence aux siens afin de stabiliser au mieux la situation (le nombre d’Amaris à Djinn est d’une petite vingtaine environ ; ils viennent tous du même endroit). Les Amaris ont eu l’autorisation (par leur Dirigeant respectif) de donner un peu de leur Savoir afin d’améliorer les conditions du pays du sable, ce qui fait de Djinn, le pays le mieux défendu jusque-là.
La région de Daishan a succombé face aux assauts des créatures des Enfers. Galdred a sollicité l’aide de Bokteth pour immerger la région et permettre du répit supplémentaire à la population Kanagawaise. Sokcho maintient ses positions avec ferveur, les hautes montagnes aidant à ralentir la progression de l’armée monstrueuse. Galdred s’est reculé à Ama pour aider la population, rapidement rejoint par l’Amari Anaël, qui se fait un plaisir de mettre ses connaissances à disposition pour améliorer la condition du pays.
Callariate est parvenue à repousser les engeances à ses portes, réduisant ainsi la menace qui plane sur elle avec l’aide précieuse de Zelun. Pour l’heure, il ne reste que quelques groupes de monstres à éliminer avant d’assurer une sécurité totale sur l’île. Wandering est couvert d'un épais brouillard qui rend la visibilité réduite, voire impossible (une Quête est commencée avec Sasori, Ryoji, Kamélia et Akates). Helsinki et Nordahl sont aujourd’hui les îles les plus sûres. Helsinki, en raison de ses montagnes enneigées et pièges naturels : de nombreux monstres sont tombés dans les ravins, tués par les eaux glaciales ou morts d’une chute. Nordahl, pour la présence de ses valeureux guerriers positionnés à des endroits stratégiques, afin de tuer dans l'œuf l’idée d’une invasion, Fenrir à leurs côtés.
Après de nombreux échanges (débats) avec Zelun, les Dirigeants sont parvenus à obtenir une autorisation de 15 jours (du 5 au 20 avril 1552) pour régler les affaires les plus urgentes :
- Héliopolis et la région de Zabcia sont accessibles durant cette période.
- Ama (nord) et Sokcho sont accessibles durant cette période.
- Helsinki, Nordahl, Varenne et Callariate sont accessibles durant cette période.
Situation d'Akielos
- Pression démographique et ressources limitées : L'arrivée d'un grand nombre de réfugiés exerce une pression sur les ressources locales telles que le logement et la nourriture. Les habitants d'Akielos, malgré leur bonté, se sentent menacés par cette concurrence pour les ressources limitées, ce qui conduit à des tensions socio-économiques. Il est donc demandé à tous les réfugiés de mettre la main à la pâte dans diverses activités nécessaires au fonctionnement du pays (construction, agriculture, minage, fabrication, défense du pays, etc …).
- Craintes sécuritaires : Certains nobles Akielois craignent que l'arrivée des réfugiés ne s'accompagne d'une augmentation de la criminalité ou de l'instabilité sécuritaire. Cette peur est d’autant plus exacerbée lorsque les réfugiés proviennent de statuts sociaux moins importants.
- Tensions culturelles et sociales entre Kanagawa et Djinn, contraints de réellement cohabiter.
- Conflits religieux : Les Prêtres les plus importants de la Latreia se disputent le titre de Haut Prêtre et Conseiller depuis que le dernier en titre a trouvé la mort. L’Archevêque fait face à des urgences qui ne lui permettent pas de désigner quelqu’un de suffisamment fiable et compétent pour cette tâche. Des tensions et compétitions surgissent au sein même de la religion.
- Le banditisme à son apogée : Les groupes rebelles de chaque pays se rencontrent à Akielos. Des groupes sont retrouvés tués, tandis que d’autres forment des alliances pour augmenter leur réputation et leurs méfaits.
- Défis logistiques et organisationnels : Les autorités d'Akielos sont confrontées à des défis logistiques majeurs pour fournir un abri, des soins de santé et d'autres services essentiels aux réfugiés. Les soldats n’écoutent plus les demandes anodines des habitants, inventant des prétextes de guerre pour ne pas agir sur des besognes qu’ils désignent sans doute ingrates. Un relâchement de l’autorité a été remarqué en raison de la présence d’autres forces militaires dans le pays (celles des autres pays).
En ce 1er mai 2024, cela fait déjà plus de 21 mois que Final Echo of Judgement est ouvert. Nous approchons des 2 ans du forum et j'ai du mal à contenir mon émotion. Nous avons une belle communauté, et j'espère sincèrement que cela continuera dans le temps. Que FEJ vous apportera ce que vous cherchez, et que vous vous sentirez bien longtemps parmi nous.
J'avais dit 2/3 heures de MAJ mais comme d'habitude, c'est un mensonge. J'ai tant de choses à faire à chaque fois que ... Je préfère prendre mon temps pour chaque tâche. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
J'vais pas m'étaler plus longtemps parce que vous avez un certain contenu à lire en-dessous ... Sachez que je vous aime. C'est tout.
Situation de guerre
De nombreuses pertes sont à déplorer dans les forces militaires de chaque pays. Les corps s’empilent, et faute de pouvoir les apaiser ou les exorciser à temps, ils se transforment en mort-vivant, rejoignant le camp de l’armée monstrueuse.
Le sud de Djinn est envahi par les monstres. Le sable les ralentit considérablement, permettant à Héliopolis de consolider ses défenses. Des barrages sont dressés devant l’entrée de la cité afin d’éloigner le plus possible les monstres les plus courageux grâce aux ingénieurs et aux Amaris. Ces derniers sont adroitement dirigés par Xalgoris, qui a demandé des renforts d’urgence aux siens afin de stabiliser au mieux la situation (le nombre d’Amaris à Djinn est d’une petite vingtaine environ ; ils viennent tous du même endroit). Les Amaris ont eu l’autorisation (par leur Dirigeant respectif) de donner un peu de leur Savoir afin d’améliorer les conditions du pays du sable, ce qui fait de Djinn, le pays le mieux défendu jusque-là.
La région de Daishan a succombé face aux assauts des créatures des Enfers. Galdred a sollicité l’aide de Bokteth pour immerger la région et permettre du répit supplémentaire à la population Kanagawaise. Sokcho maintient ses positions avec ferveur, les hautes montagnes aidant à ralentir la progression de l’armée monstrueuse. Galdred s’est reculé à Ama pour aider la population, rapidement rejoint par l’Amari Anaël, qui se fait un plaisir de mettre ses connaissances à disposition pour améliorer la condition du pays.
Callariate est parvenue à repousser les engeances à ses portes, réduisant ainsi la menace qui plane sur elle avec l’aide précieuse de Zelun. Pour l’heure, il ne reste que quelques groupes de monstres à éliminer avant d’assurer une sécurité totale sur l’île. Wandering est couvert d'un épais brouillard qui rend la visibilité réduite, voire impossible (une Quête est commencée avec Sasori, Ryoji, Kamélia et Akates). Helsinki et Nordahl sont aujourd’hui les îles les plus sûres. Helsinki, en raison de ses montagnes enneigées et pièges naturels : de nombreux monstres sont tombés dans les ravins, tués par les eaux glaciales ou morts d’une chute. Nordahl, pour la présence de ses valeureux guerriers positionnés à des endroits stratégiques, afin de tuer dans l'œuf l’idée d’une invasion, Fenrir à leurs côtés.
Après de nombreux échanges (débats) avec Zelun, les Dirigeants sont parvenus à obtenir une autorisation de 15 jours (du 5 au 20 avril 1552) pour régler les affaires les plus urgentes :
- Héliopolis et la région de Zabcia sont accessibles durant cette période.
- Ama (nord) et Sokcho sont accessibles durant cette période.
- Helsinki, Nordahl, Varenne et Callariate sont accessibles durant cette période.
Situation d'Akielos
- Pression démographique et ressources limitées : L'arrivée d'un grand nombre de réfugiés exerce une pression sur les ressources locales telles que le logement et la nourriture. Les habitants d'Akielos, malgré leur bonté, se sentent menacés par cette concurrence pour les ressources limitées, ce qui conduit à des tensions socio-économiques. Il est donc demandé à tous les réfugiés de mettre la main à la pâte dans diverses activités nécessaires au fonctionnement du pays (construction, agriculture, minage, fabrication, défense du pays, etc …).
- Craintes sécuritaires : Certains nobles Akielois craignent que l'arrivée des réfugiés ne s'accompagne d'une augmentation de la criminalité ou de l'instabilité sécuritaire. Cette peur est d’autant plus exacerbée lorsque les réfugiés proviennent de statuts sociaux moins importants.
- Tensions culturelles et sociales entre Kanagawa et Djinn, contraints de réellement cohabiter.
- Conflits religieux : Les Prêtres les plus importants de la Latreia se disputent le titre de Haut Prêtre et Conseiller depuis que le dernier en titre a trouvé la mort. L’Archevêque fait face à des urgences qui ne lui permettent pas de désigner quelqu’un de suffisamment fiable et compétent pour cette tâche. Des tensions et compétitions surgissent au sein même de la religion.
- Le banditisme à son apogée : Les groupes rebelles de chaque pays se rencontrent à Akielos. Des groupes sont retrouvés tués, tandis que d’autres forment des alliances pour augmenter leur réputation et leurs méfaits.
- Défis logistiques et organisationnels : Les autorités d'Akielos sont confrontées à des défis logistiques majeurs pour fournir un abri, des soins de santé et d'autres services essentiels aux réfugiés. Les soldats n’écoutent plus les demandes anodines des habitants, inventant des prétextes de guerre pour ne pas agir sur des besognes qu’ils désignent sans doute ingrates. Un relâchement de l’autorité a été remarqué en raison de la présence d’autres forces militaires dans le pays (celles des autres pays).
Ajouts
Demandes spécifiques- Le sondage dans les news est nécessaire pour l'avancée du Lore futur (notamment en rapport avec les Amaris). Le choix n'est pas limité. Si vous voulez des informations sur les armes proposées dans la liste, nous avons mis un spoiler plus bas.
- Si possible, nous faire une liste de PNJ liés émotionnellement à votre personnage à la suite de ces news. Des perso qu'on pourra utiliser dans de potentielles missions drama (accepter qu'ils peuvent mourir ou subir de graves blessures). Il est important de rappeler que les PNJ sont autorisés mais qu'ils ne doivent pas être le perso principal de vos RP ou de vos liens.
Cagnottewww Nous avons atteint les 200k, ce qui débloque 3 paliers :
- 175k : Nouveaux items en magasin (des bombes)
- 200k : Bonus divers tous les mois : des soldes en cours dans l'armurerie pour le mois de mai !
- 210k : Récompenses "écus des votes" doublées (permanent)
Voyage à Cheldiswww Le jeu de plateau continue, n'hésitez pas à nous dire si vous avez besoin d'une séance pour comprendre comment le faire. On voit de bonnes participations, il se peut que le VàC devienne permanent !
Bestiairewww Ajout de la Liche et du Chiroptèrote.
Animations- L'astrologie est renouvelée pour les 2 mois à venir !
www Nouvelles tenues proposées à l'achat dans la boutique Sprites ;
www La roulette repart pour de nouveaux tours avec de nouveaux accessoires (avec une nouveauté : l'accessoire honteux dessiné par Geb - si vous voulez mettre des suggestions d'accessoires honteux pour les prochaines roulettes, faites vous plaiz -dans le message sous les news).
www Le Pass de Bataille S6 démarre aujourd'hui et se terminera le 30/06. Il y a eu des ajouts et des modifications donc faites attention lorsque vous le remplirez à nouveau.
- Si possible, nous faire une liste de PNJ liés émotionnellement à votre personnage à la suite de ces news. Des perso qu'on pourra utiliser dans de potentielles missions drama (accepter qu'ils peuvent mourir ou subir de graves blessures). Il est important de rappeler que les PNJ sont autorisés mais qu'ils ne doivent pas être le perso principal de vos RP ou de vos liens.
Cagnottewww Nous avons atteint les 200k, ce qui débloque 3 paliers :
- 175k : Nouveaux items en magasin (des bombes)
- 200k : Bonus divers tous les mois : des soldes en cours dans l'armurerie pour le mois de mai !
- 210k : Récompenses "écus des votes" doublées (permanent)
Voyage à Cheldiswww Le jeu de plateau continue, n'hésitez pas à nous dire si vous avez besoin d'une séance pour comprendre comment le faire. On voit de bonnes participations, il se peut que le VàC devienne permanent !
Bestiairewww Ajout de la Liche et du Chiroptèrote.
Animations- L'astrologie est renouvelée pour les 2 mois à venir !
www Nouvelles tenues proposées à l'achat dans la boutique Sprites ;
www La roulette repart pour de nouveaux tours avec de nouveaux accessoires (avec une nouveauté : l'accessoire honteux dessiné par Geb - si vous voulez mettre des suggestions d'accessoires honteux pour les prochaines roulettes, faites vous plaiz -dans le message sous les news).
www Le Pass de Bataille S6 démarre aujourd'hui et se terminera le 30/06. Il y a eu des ajouts et des modifications donc faites attention lorsque vous le remplirez à nouveau.
Autres
Missions Même s'il n'y a pas de délai sur les MN, faites attention à ce qu'elles ne durent pas 3/4 mois IRL. Tout simplement parce que, vous pourriez louper l'occasion de faire briller votre personnage sur une MN plus récente.
Kouto s'en sort bien sur les MC, elle continuera donc d'en faire.
Cactus prendra quelques MN sous son aile, afin de les faire bouger si besoin (notamment sur les sujets les plus actuels et importants).
Lykos va organiser des séances de MC en vocal (MCV), mais ce sera testé en staff avant afin qu'on vous présente quelque chose de correct.
De nouvelles MN sont disponibles dans le panneau de missions. N'hésitez pas à y jeter un oeil.
Timeline Passage au mois d'avril 1552 INRP.
Ménage- Suppression de nombreux sujets dans la corbeille (invisible pour vous) et des sujets dans le flood, renouveau dans le Tea Time pour un coup d'air frais à FEJ. Un rappel des règles de flood est fait à chaque sujet (n'hésitez pas à le lire, puisque certains sujets ont un léger changement de règles).
- Priorité à Djinn et Althéa, aux haches de guerre, pertuisanes, espadons, et aux magies.
- Katana, naginata, arc, gantelets, dague, magie noire, tomahawk interdits.
- Validation de Lilian, le 05/04.
- Reboot d'Izanagi en Yamato, validé le 09/04.
- Validation de Naoto, le 18/04.
- Validation de Saphyre, le 19/04.
- Validation de Tomoe, le 22/04.
- Suppression d'Altaïr et Isamu le 15/04.
- Suppression de Duncan, le 17/04.
Liste persos en danger : Kléomène, Kratos, Slaine.
Kouto s'en sort bien sur les MC, elle continuera donc d'en faire.
Cactus prendra quelques MN sous son aile, afin de les faire bouger si besoin (notamment sur les sujets les plus actuels et importants).
Lykos va organiser des séances de MC en vocal (MCV), mais ce sera testé en staff avant afin qu'on vous présente quelque chose de correct.
De nouvelles MN sont disponibles dans le panneau de missions. N'hésitez pas à y jeter un oeil.
Timeline Passage au mois d'avril 1552 INRP.
Ménage- Suppression de nombreux sujets dans la corbeille (invisible pour vous) et des sujets dans le flood, renouveau dans le Tea Time pour un coup d'air frais à FEJ. Un rappel des règles de flood est fait à chaque sujet (n'hésitez pas à le lire, puisque certains sujets ont un léger changement de règles).
- Priorité à Djinn et Althéa, aux haches de guerre, pertuisanes, espadons, et aux magies.
- Katana, naginata, arc, gantelets, dague, magie noire, tomahawk interdits.
- Validation de Lilian, le 05/04.
- Reboot d'Izanagi en Yamato, validé le 09/04.
- Validation de Naoto, le 18/04.
- Validation de Saphyre, le 19/04.
- Validation de Tomoe, le 22/04.
- Suppression d'Altaïr et Isamu le 15/04.
- Suppression de Duncan, le 17/04.
Liste persos en danger : Kléomène, Kratos, Slaine.
Armes proposées dans la liste du sondage
Récapitulatif des ajouts pour les flemmards
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants et Scénarios proposés est disponible dans ce sujet. Quelques Prédéfinis sont disponibles et un petit sujet pour les Pré-liens est ouvert pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.
Point sur les statistiques de FEJ
Ce mois-ci, nous avons écrit 137 postes RP.
Nous comptons aujourd'hui 24 joueurs sur FEJ, pour un total de 30 comptes dont 1 PNJ et 7 DC, ainsi que 2 inscriptions en attente. Nous avons aujourd'hui 9 700 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
- Spoiler:
- ATTENTION : Certaines informations présentes dans les descriptions pourraient changer lors de la création des armes et compétences.
Faux de guerre : La faux de guerre, également appelée faux d'armes, est une arme contondante dotée d'une lame incurvée montée sur un manche long. Elle est souvent associée à des personnages lourds et puissants qui préfèrent des attaques lentes mais dévastatrices. Les joueurs qui aiment infliger des dégâts massifs à leurs adversaires pourraient préférer la faux de guerre pour sa puissance brute.
Tessen : Un tessen est un éventail de combat japonais traditionnellement utilisé par les samouraïs comme une arme cachée. Il est souvent associé à des techniques de combat rapproché et à la défense personnelle. Les joueurs qui préfèrent un style de combat agile et rapide pourraient apprécier le Tessen pour sa polyvalence et sa capacité à désarmer les ennemis.
Chakram : Le chakram est une arme de jet en forme d'anneau originaire d'Inde. Il est souvent utilisé pour des attaques à distance et peut être lancé avec précision pour frapper les ennemis à distance. Les joueurs qui privilégient les attaques rapides et précises, ainsi que les techniques de combat à distance, pourraient préférer le chakram pour sa vitesse et sa maniabilité.
Nodachi : Le nodachi est un type de katana japonais avec une lame plus longue que celle d'un katana traditionnel. Il est souvent associé à des personnages de samouraïs ou de guerriers japonais spécialisés dans des attaques à grande portée. Les joueurs qui préfèrent une portée étendue et des attaques puissantes mais plus lentes pourraient opter pour le nodachi pour son envergure et son potentiel de dégâts élevé.
Fouet : Le fouet est une arme flexible composée d'une longue chaîne ou d'une bande de cuir terminée par un manche. Il est souvent utilisé pour des attaques à moyenne portée et est apprécié pour sa capacité à immobiliser les ennemis, à infliger des dégâts de saignement et à contrôler la distance entre le joueur et l'adversaire. Les joueurs qui préfèrent un style de combat acrobatique et tactique, avec des techniques de contrôle de foule, pourraient opter pour le fouet.
Saï : Les saï sont des armes d'origine okinawaïenne composées de trois pointes, dont une pointe centrale et deux pointes latérales. Ils sont souvent utilisés pour bloquer les attaques ennemies, désarmer les adversaires et effectuer des attaques rapides et précises à courte portée. Les joueurs qui préfèrent un style de combat défensif et rapide, avec des techniques de contre-attaque et de désarmement, pourraient choisir les saï.
Arbalète : L'arbalète est une arme de projectile mécanique qui utilise un arc monté sur un support pour propulser des projectiles, généralement des carreaux métalliques. Elle est souvent utilisée pour des attaques à distance et offre une grande précision et une puissance de frappe élevée. Les joueurs qui préfèrent un style de jeu basé sur le tir précis à distance, avec la possibilité d'attaquer les ennemis à distance tout en restant en sécurité, pourraient préférer l'arbalète.
Bouclier : Le bouclier est une arme défensive qui est souvent utilisée pour bloquer les attaques ennemies et protéger le joueur des dégâts. Il peut également être utilisé pour repousser les ennemis, ouvrir des voies de passage et fournir un abri temporaire pendant les combats. Les joueurs qui préfèrent un style de jeu défensif et protecteur, avec la capacité de bloquer les attaques ennemies et de protéger les alliés, pourraient opter pour le bouclier.
Epée-serpent : L'épée-serpent est une arme forgée à partir d'acier trempé et ornée d'incrustations de motifs serpentins. C'est une épée qui se "déroule" et permet d'attaquer autant à distance qu'au corps à corps. Étant donné son lien avec l'agilité de serpent, une épée-serpent pourrait avoir une vitesse d'attaque supérieure à la moyenne, permettant au joueur d'enchaîner rapidement les attaques. Les joueurs qui préfèrent un style de jeu polyvalent/rapide pourraient opter pour cette arme, puisqu'elle permet d'infliger divers malus ou altérations d'état aux ennemis.
Récapitulatif des ajouts pour les flemmards
- Spoiler:
- Modifications apportées à "Magasin" :
3 matériaux sont disponibles à l'achat ce mois-ci : un seul par JOUEUR.
10% versés à la cagnotte lorsque vous achetez :
La ligne correspondante ne veut pas dire qu'il faut que vous payiez 10% en plus. Cette ligne n'existe que pour simplifier la vie au staff et directement récupérer la valeur pour ensuite l'ajouter dans la cagnotte. C'est 10% du total de vos achats (la valeur, pas un paiement supplémentaire).
Modifications apportées à "Stats et XP" :
Clarification visuelle du sujet et ajout de certains éléments.
CALCULS :
Les efficacités = (FOR-DEF ou MAG-RES)x1,5
Les compétences ultimes = après l'efficacité
Lors de combats, chaque fois que votre personnage touche un ennemi, il gagne 1 XP par coup jusqu'au niveau 4 ;
- passé cela, vous gagnerez le double (2XP) jusqu'au niveau 9 ;
- après niveau 10, vous gagnez 3XP par coup.
Lorsque vous utilisez une compétence, un sort ou lorsque votre compétence ultime se déclenche, vous obtenez un bonus d'XP sur le même principe que précédemment.
- entre niveau 1 et 4 = 1 XP pour compétence ou sort utilisé / ulti déclenché
- entre 5 et 9 = 2 XP
- entre 10 et au delà = 3 XP.
Vous obtenez également un bonus d'XP suivant le rang du sort ou de la compétence utilisé.e :
- rang E : +1 XP
- rang D : +2 XP
- rang C : +3 XP
- arme spéciale : +3 XP
etc.
Pour atteindre le niveau 11, il faudra 100 points d'expérience.
Pour le niveau 12, 110 points d'xp.
Pour le niveau 13, 120 points d'xp.
Pour le niveau 14, 130 points d'xp.
Pour le niveau 15, 140 points d'xp.
Modifications apportées à "Les combats (Tour et Missions)" :
Ajout d'un rôle personnage :
Lightning : C'est le personnage à la VIT la plus élevée du groupe. Il est quasi certain de faire une double attaque à chaque fois qu'il frappe.
= statistiques conseillées pour ce rôle : VIT.
Modification du rôle Sub DD :
Sub DD : C'est le second personnage de l'équipe qui inflige des dégâts importants. Il a une FOR ou MAG plus que convenable. Concrètement, il inflige moins de dégâts que le MDD, mais n'est pas en reste. C'est un intermédiaire.
= statistiques conseillées pour ce rôle : FOR/MAG, TEC.
Nouveaux bonus d'XP et modif :
XP par rôle de personnage atteint = 3 XP (au lieu de 2)
"Sans Potion" (aucun joueur du groupe n'utilise de potion) : 4 XP (au lieu de 2)
"Astrologie" (intégrer votre astrologie) : 4 XP
"Survie assurée" (un personnage utilise une potion pour survivre) : 2 XP
"Hasard Pimenté" (chemin/décision(s) de mission emprunté.es grâce à un dé lancé) : 2 XP (au lieu d'1)
Modifications apportées à "Cagnotte de FEJ" :
233k : Retour de l'animation : avatars à thème
266k : Nouvelles compétences ultimes (possibilité d'échanger celle que vous avez)
300k : Familiers pour les Sprites (seulement pour l'esthétique)
333k : Nouvelles armes disponibles comme le gun magique (entre autres)
366k : Possibilité de changer les armes du personnage à X PR (à définir)
400k : Ajouter une sub stat lors du forgeage (VIT, TEC, DEF ou RES+1)
425k : Nouveaux items en magasin
450k : Amaris (hybrides) jouables + Lore de base sur leurs nations
475k : Possibilité de complètement changer les stats du perso à X PR (à définir)
500k : Amélioration légère des armes spéciales à la forge
Modifications apportées à "Voyage à Cheldis" :
Un petit code pour récupérer ses récompenses est disponible en bas du sujet.
Modifications apportées à "Système de réputation" :
Récompenses en écus doublées grâce à la cagnotte : 210k.
Entre 1 et 14 votes : 50 écus
Entre 15 et 49 votes : 100 écus
Entre 50 et 99 votes : 10 PR + 200 écus
Entre 100 et 149 votes : 10 PR + 400 écus
+ 150 votes : 10 PR + 600 écus
Bonus de fin de mois pour tous les votants (légers changements) :
1000 votes = 1 XP + 650 écus.
2000 votes = 2 XP + 850 écus
3000 votes = 3 XP + 1000 écus
Pour être éligible à la récompense des 2000 et 3000 votes, il faudra avoir 50 votes ou plus, sur 2 semaines sur 4 du mois.
Modifications apportées à "Règlement" :
Les sujets dans "Tea Time" avec la mention [JEU] sont considérés comme des sujets nécessitant un minimum d'implication et d'intelligence : ils sont à privilégier. Le reste est considéré comme du spam pur et dur.
Modifications apportées à "Carte de Cheldis" :
Correction Yrsaïl
Retour des "montagnes" à Djinn
Ajout des zones de danger et mortes (avec légende).
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants et Scénarios proposés est disponible dans ce sujet. Quelques Prédéfinis sont disponibles et un petit sujet pour les Pré-liens est ouvert pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.
Point sur les statistiques de FEJ
Ce mois-ci, nous avons écrit 137 postes RP.
Nous comptons aujourd'hui 24 joueurs sur FEJ, pour un total de 30 comptes dont 1 PNJ et 7 DC, ainsi que 2 inscriptions en attente. Nous avons aujourd'hui 9 700 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2717
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6992
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Toujours un plaisir vos majs <3
Et ça fait plaisir de voir de nouvelles armes en prévisiontrop hâte de maybe tous vous fouetter <3
Hâte de lancer des nouveaux rps dans toute cette intrigue héhé. Comme d'habitude je suis nulle pour dire que j'apprécie la maj mais je l'aime bcp pour sûre.
Bravo et reposez vous noooow !
Et ça fait plaisir de voir de nouvelles armes en prévision
Hâte de lancer des nouveaux rps dans toute cette intrigue héhé. Comme d'habitude je suis nulle pour dire que j'apprécie la maj mais je l'aime bcp pour sûre.
Bravo et reposez vous noooow !
Icon :
Made it out alive, but I think I lost it
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Phrase :
722
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3702
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Bonjour bonjour !
Une nouvelle màj qui se termine et qui montre que FEJ vieillit tout doucement. Bientôt 2 ans, c'est ouf comme le temps passe vitej'ai l'impression que ça fait que 3 mois que j'suis là
Revenons en aux nouveautés qui, une fois n'est pas coutume, sont très intéressantes !
SITUATION DE GUERRE
D'un point de vue général, j'aime beaucoup la tournure que ça prend !
Je trouve que c'est très complet (aspect politique, économique, etc) c'est très agréable de savoir dans quel contexte on évolue vraiment. Merci pour ça car ce ne sont pas forcément des points évidents à aborder/manier
Je note aussi l'accessibilité à plusieurs régions et c'est super cool
J'ai vraiment SUPER HÂTE de voir ce que la Quête à Wandering va nous offrir comme révélations j'ai plein d'hypothèses qui se bousculent mais ça part tellement dans tous les sens /krev
SITUATION D'AKIELOS
Là encore, je trouve que c'est très complet et c'est tout autant appréciable.
Il y a beaucoup de points logiques et c'est juste... jsp satisfaisant de voir chaque point abordé, sans oublier le lore au sujet des tensions entre Djinn et Kanagawa. C'est le moment où jamais de faire la paix une bonne fois pour toute
DEMANDES SPECIFIQUES
Au sujet des armes, j'ai déjà porté mon affection sur quelques unes au moment où je rédige ce message.
Je dois avouer que j'ai un immense coup de coeur pour le Tessen, même si j'ai aucun perso qui puisse le manier. J'aurais jamais envisagé cette arme et je trouve que c'est une idée vraiment géniale ! Big up à la personne qui en a eu l'idée
L'arbalète c'est comme l'arc, c'est mes armes d'amour de la vie (que je manie pas pour une fois) mais OSEGJROIGHZGEO je vous aime.
Au sujet des PNJ, je trouve l'idée sympathique.
J'ai cependant quelques questions : est-ce qu'il faut nécessairement que ces PNJ aient été mentionnés dans nos rps ?
Je m'explique, quand j'ai fait Vittoria, je n'ai peu (voir pas) mentionné sa mère. J'avais le projet d'en faire un PP un jour, selon l'évolution du forum. Pour autant je l'ai jamais citée dans mes rps. Etant donné que je destinais cette dame à une fonction "perturbatrice" (c'est une méchante quoi), je ne sais pas si ça pourrait vous être d'une quelconque utilité...
CAGNOTTE
Merci la commu pour votre contribution
VOYAGE A CHELDIS
Je suis contente que cette animation rencontre du succès.
C'est un jeu très original sur un forum, voir même inédit parce que j'ai jamais vu ça se faire (j'ai déjà dû dire ça le mois dernier mais c'est pas grave /krev).
BESTIAIRE
Merci Cactus pour cette nouvelle contribution ! Je constate que t'as encore un large éventail d'idées
J'adore particulièrement le Chiroptèrote qui cumule apparence drôle (je vois inosuke déso ) et lore super intéressant. C'est mon nouveau choucou
ANIMATIONS
Toujours très appréciables de les voir !
L'accessoire honteux dessiné par Geb... CA LUI DONNE TROP DE POUVOIR j'adore
Les variations du PB > concernant l'Astrologie, je m'interroge car normalement on ne peut réclamer la récompense liée au défi qu'une seule fois, et comme les prédictions sont valables 2 mois, on est bien d'accord que ça ne sera obtenable qu'une fois pour toute la saison 6 du PB ? (oui chui un peu débile pardon)
MISSIONS
Je vais m'appliquer pour les miennes, désolée pour ça
Bravo Kouto Queen pour ta gestion des MC
LE CLAP DE FIN
Merci à tout le staff pour le travail accompli et les idées dévoilées !
Vous avez fait du bon boulot, comme d'habitude. Félicitations pour cette nouvelle màj rondement menée !
Profitez bien de votre repos amplement mérité !
Une nouvelle màj qui se termine et qui montre que FEJ vieillit tout doucement. Bientôt 2 ans, c'est ouf comme le temps passe vite
Revenons en aux nouveautés qui, une fois n'est pas coutume, sont très intéressantes !
SITUATION DE GUERRE
D'un point de vue général, j'aime beaucoup la tournure que ça prend !
Je trouve que c'est très complet (aspect politique, économique, etc) c'est très agréable de savoir dans quel contexte on évolue vraiment. Merci pour ça car ce ne sont pas forcément des points évidents à aborder/manier
Je note aussi l'accessibilité à plusieurs régions et c'est super cool
J'ai vraiment SUPER HÂTE de voir ce que la Quête à Wandering va nous offrir comme révélations j'ai plein d'hypothèses qui se bousculent mais ça part tellement dans tous les sens /krev
SITUATION D'AKIELOS
Là encore, je trouve que c'est très complet et c'est tout autant appréciable.
Il y a beaucoup de points logiques et c'est juste... jsp satisfaisant de voir chaque point abordé, sans oublier le lore au sujet des tensions entre Djinn et Kanagawa. C'est le moment où jamais de faire la paix une bonne fois pour toute
DEMANDES SPECIFIQUES
Au sujet des armes, j'ai déjà porté mon affection sur quelques unes au moment où je rédige ce message.
Je dois avouer que j'ai un immense coup de coeur pour le Tessen, même si j'ai aucun perso qui puisse le manier. J'aurais jamais envisagé cette arme et je trouve que c'est une idée vraiment géniale ! Big up à la personne qui en a eu l'idée
L'arbalète c'est comme l'arc, c'est mes armes d'amour de la vie (que je manie pas pour une fois) mais OSEGJROIGHZGEO je vous aime.
Au sujet des PNJ, je trouve l'idée sympathique.
J'ai cependant quelques questions : est-ce qu'il faut nécessairement que ces PNJ aient été mentionnés dans nos rps ?
Je m'explique, quand j'ai fait Vittoria, je n'ai peu (voir pas) mentionné sa mère. J'avais le projet d'en faire un PP un jour, selon l'évolution du forum. Pour autant je l'ai jamais citée dans mes rps. Etant donné que je destinais cette dame à une fonction "perturbatrice" (c'est une méchante quoi), je ne sais pas si ça pourrait vous être d'une quelconque utilité...
CAGNOTTE
Merci la commu pour votre contribution
VOYAGE A CHELDIS
Je suis contente que cette animation rencontre du succès.
C'est un jeu très original sur un forum, voir même inédit parce que j'ai jamais vu ça se faire (j'ai déjà dû dire ça le mois dernier mais c'est pas grave /krev).
BESTIAIRE
Merci Cactus pour cette nouvelle contribution ! Je constate que t'as encore un large éventail d'idées
J'adore particulièrement le Chiroptèrote qui cumule apparence drôle (je vois inosuke déso ) et lore super intéressant. C'est mon nouveau choucou
ANIMATIONS
Toujours très appréciables de les voir !
L'accessoire honteux dessiné par Geb... CA LUI DONNE TROP DE POUVOIR j'adore
Les variations du PB > concernant l'Astrologie, je m'interroge car normalement on ne peut réclamer la récompense liée au défi qu'une seule fois, et comme les prédictions sont valables 2 mois, on est bien d'accord que ça ne sera obtenable qu'une fois pour toute la saison 6 du PB ? (oui chui un peu débile pardon)
MISSIONS
Je vais m'appliquer pour les miennes, désolée pour ça
Bravo Kouto Queen pour ta gestion des MC
LE CLAP DE FIN
Merci à tout le staff pour le travail accompli et les idées dévoilées !
Vous avez fait du bon boulot, comme d'habitude. Félicitations pour cette nouvelle màj rondement menée !
Profitez bien de votre repos amplement mérité !
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
526
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3584
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bonjour, encore une bien belle mise à jour que voici. Bientôt un âge vénérable pour un forum, pourvu que cela dure. Il est toujours agréable d'avoir de riches mises à jour, l'attente en vaut toujours la chandelle, quelle qu'en soit leur durée. L'élément le plus satisfaisant à mes yeux dans cette mise à jour est l'évolution et la précision du contexte. Plus particulièrement, le développement des tensions à Akielos sur les différents plans fleure des drames encore incréés. J'espère voir ces graines de chaos germer rapidement et que la situation devienne, si pas incontrôlable, suffisamment explosive. Autrement je suivrai assidûment l'enquête à Wandering, l'intuition me dit qu'il y a du Zeshia dans l'air.
À propos des ajouts, le voyage à Cheldis est une activité simple que j'apprécie beaucoup même si j'ai visiblement un abonnement pour la horny jail. Certains horoscopes vont demander de se creuser un peu les méninges pour réussir à les caler. Les nouvelles armes proposées sont très chouettes si bien que je ne sais pas encore pour lesquelles voter. La mission narrative à propos du courage d'un époux m'a bien fait rire tandis que celle qui suppute un rituel sacrificiel pour Zeshia est intriguante. Encore une fois un très bon travail de Cactus pour les nouvelles entrées du bestiaire. Enfin toutes les clarifications et ajouts dans les systèmes de jeu sont bienvenus.
En bref, une nouvelle mise à jour très satisfaisante, félicitations à tout le staff et à la communauté pour son activité et son implication au quotidien.
À propos des ajouts, le voyage à Cheldis est une activité simple que j'apprécie beaucoup même si j'ai visiblement un abonnement pour la horny jail. Certains horoscopes vont demander de se creuser un peu les méninges pour réussir à les caler. Les nouvelles armes proposées sont très chouettes si bien que je ne sais pas encore pour lesquelles voter. La mission narrative à propos du courage d'un époux m'a bien fait rire tandis que celle qui suppute un rituel sacrificiel pour Zeshia est intriguante. Encore une fois un très bon travail de Cactus pour les nouvelles entrées du bestiaire. Enfin toutes les clarifications et ajouts dans les systèmes de jeu sont bienvenus.
En bref, une nouvelle mise à jour très satisfaisante, félicitations à tout le staff et à la communauté pour son activité et son implication au quotidien.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
620
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
072/130
Expérience :
35 300
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (2)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (2)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 45 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5321
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Bonjour Bonjour
Le forum approche des 2 ans et ça fait vraiment plaisir de le voir évoluer au fil des mois. Bravo au staff pour tout le travail fourni.
L'intrigue avance et le drama avec. Hâte de voir ce que vous nous réservez de ce côté-là Les missions sont aussi très cools et nous en disent un peu plus sur l'état actuel de Cheldis. Il me tarde de commencer la mienne pour en savoir un peu plus sur ce qu'il se trame au sein du temple d'Akielos ! D'ailleurs le concept des liens de nos persos à utiliser est une très bonne idée.Je suis sûre que beaucoup seront heureux à l'idée de torturer les coeurs de leurs persos.
Encore une fois le voyage à Cheldis est une animation très sympathique (que je devrais d'ailleurs m'empresser de faire), de même que les armes et les monstres de Cactus. Merci de nous gâter
Je sais que je m'y mets un peu tard pour vous remercier pour le travail et l'investissement fourni. Mais merci à vous pour cette jolie maj.
Le forum approche des 2 ans et ça fait vraiment plaisir de le voir évoluer au fil des mois. Bravo au staff pour tout le travail fourni.
L'intrigue avance et le drama avec. Hâte de voir ce que vous nous réservez de ce côté-là Les missions sont aussi très cools et nous en disent un peu plus sur l'état actuel de Cheldis. Il me tarde de commencer la mienne pour en savoir un peu plus sur ce qu'il se trame au sein du temple d'Akielos ! D'ailleurs le concept des liens de nos persos à utiliser est une très bonne idée.
Encore une fois le voyage à Cheldis est une animation très sympathique (que je devrais d'ailleurs m'empresser de faire), de même que les armes et les monstres de Cactus. Merci de nous gâter
Je sais que je m'y mets un peu tard pour vous remercier pour le travail et l'investissement fourni. Mais merci à vous pour cette jolie maj.
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
354
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
045/120
Expérience :
58 106
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
2027
Réputation :
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Hellow, qui c'est qui répond à la News à la dernière minute ? (C'est moa...)
Mais hé... Mieux vaut tard que jamais, right...?
Déjà bravo pour cette MàJ et surtout de voir qu'on arrive progressivement vers les 2 ans de FEJ, le temps passe si vite omg, ça m'émue trop ! J'adore toujours autant voir comment le contexte évolue in-RP avec la progression de l'intrigue (ce qui se passe dans les autres pays, comment ça vit à Akielos avec tous les réfugiés qui viennent et tout), mais aussi comment le forum évolue encore et toujours (Avec la cagnotte qui avance, le bestiaire qui continue de se remplir, le sondage pour de nouvelles armes, etc.) Genre on voit à quel point vous bosser constamment dessus, tout comme de l'autre on sent toujours qu'il peut et surtout qu'il y a un impact via les membres - c'est qui est tout aussi cool aussi !
Pour le reste, le VàC est toujours autant un plaisir à jouer (Oui même quand je perds 5-6 dés en finissant dans la Horny Jail, I mean, c'est le jeu ma pauvre Lucette...) et les divers ajouts faits pour l'XP en Missions rend la chose bien plus ludique et gratifiant dans un sens - on se sent récompensé de certaines actions ou d'une certaine attention apportée. En vrai j'espère que cela continuera de se développer surtout avec l'ajouts des nouveaux items (et les nouveaux Ultimes qui arrivent).
Et après l'amour et les louanges, je conclus avec des offrandes : Des sacrifices humains
Pour Alstro, je vous laisse totalement accès à la vie de Théron (Le bougre est envoyé partout pour avoir des informations sur ce qu'est devenu Lycoris, donc il peut bien lui arriver un malheur à moment... Puis drama de perdre ENCORE une personne proche/de confiance dans sa life. Alstro All Alone.)
Pour Chang'e, ça devient un peu le festival niveau PNJs qui pourraient l'impacter. Mais en priorité y'aurait le Clan Xingzùo dans sa globalité, c'est d'ailleurs mentionné in-RP que malgré leur importance, personne n'a de nouvelles de ce que sont devenu les membres (hormis Chang'e elle-même quoi, mais même elle sait pas ce qu'ils foutent). Donc moyen de faire de jolies missions en lien avec eux, possiblement en jouant sur l'aspect Astromancie ou sur les Mois - vu que chacun représente un des Animaux.
Oh et... Je vous laisse aussi les 3 disciples en vrai. Pour le gros drama si je mets en Chang'e dans une mission en lien avec eux ou même de liens potentiels avec d'autres membres où y'aurait jamais eu ou peu d'interaction de base (Genre les gens qui seraient sur une mission avec les gosses dedans et qui arrivent à les sauver ou quoi, ce seront de véritables héros aux yeux de Mommy Chang'e)
....Voilà, je crois que c'est bon. J'espère que ça rattrapera mon GROS retard pour poster ce message. Mais je vous aime très très fort hein, c'est juste que c'est compliqué niveau santé ce mois-ci.
Des bisous sur le front
Mais hé... Mieux vaut tard que jamais, right...?
Déjà bravo pour cette MàJ et surtout de voir qu'on arrive progressivement vers les 2 ans de FEJ, le temps passe si vite omg, ça m'émue trop ! J'adore toujours autant voir comment le contexte évolue in-RP avec la progression de l'intrigue (ce qui se passe dans les autres pays, comment ça vit à Akielos avec tous les réfugiés qui viennent et tout), mais aussi comment le forum évolue encore et toujours (Avec la cagnotte qui avance, le bestiaire qui continue de se remplir, le sondage pour de nouvelles armes, etc.) Genre on voit à quel point vous bosser constamment dessus, tout comme de l'autre on sent toujours qu'il peut et surtout qu'il y a un impact via les membres - c'est qui est tout aussi cool aussi !
Pour le reste, le VàC est toujours autant un plaisir à jouer (Oui même quand je perds 5-6 dés en finissant dans la Horny Jail, I mean, c'est le jeu ma pauvre Lucette...) et les divers ajouts faits pour l'XP en Missions rend la chose bien plus ludique et gratifiant dans un sens - on se sent récompensé de certaines actions ou d'une certaine attention apportée. En vrai j'espère que cela continuera de se développer surtout avec l'ajouts des nouveaux items (et les nouveaux Ultimes qui arrivent).
Et après l'amour et les louanges, je conclus avec des offrandes : Des sacrifices humains
Pour Alstro, je vous laisse totalement accès à la vie de Théron (Le bougre est envoyé partout pour avoir des informations sur ce qu'est devenu Lycoris, donc il peut bien lui arriver un malheur à moment... Puis drama de perdre ENCORE une personne proche/de confiance dans sa life. Alstro All Alone.)
Pour Chang'e, ça devient un peu le festival niveau PNJs qui pourraient l'impacter. Mais en priorité y'aurait le Clan Xingzùo dans sa globalité, c'est d'ailleurs mentionné in-RP que malgré leur importance, personne n'a de nouvelles de ce que sont devenu les membres (hormis Chang'e elle-même quoi, mais même elle sait pas ce qu'ils foutent). Donc moyen de faire de jolies missions en lien avec eux, possiblement en jouant sur l'aspect Astromancie ou sur les Mois - vu que chacun représente un des Animaux.
Oh et... Je vous laisse aussi les 3 disciples en vrai. Pour le gros drama si je mets en Chang'e dans une mission en lien avec eux ou même de liens potentiels avec d'autres membres où y'aurait jamais eu ou peu d'interaction de base (Genre les gens qui seraient sur une mission avec les gosses dedans et qui arrivent à les sauver ou quoi, ce seront de véritables héros aux yeux de Mommy Chang'e)
....Voilà, je crois que c'est bon. J'espère que ça rattrapera mon GROS retard pour poster ce message. Mais je vous aime très très fort hein, c'est juste que c'est compliqué niveau santé ce mois-ci.
Des bisous sur le front
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
375
Messages :
Makima (Chainsaw Man)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
035/100
Expérience :
30'200
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x01
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x01
x00
Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1935
Réputation :
-- ÉQUIPÉS --
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
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