3 participants
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Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
}
Bloody Tower
ft Beasts (n’oubliez pas de scroll)
La bataille contre le Loup de Feu continue, sous la chaleur complètement folle et accablante de ces lieux mystérieux. Tu essaies de passer outre, mais il devient difficile de garder les yeux ouverts sur ce qui se passe, de maintenir une concentration au top, tant ton corps est lourd. Tant la situation est pesante. Tu as la sensation de cuir doucement comme la carcasse d'un sanglier tournoyant au-dessus des flammes d'un feu de camp. Tu soupires. Fortement. Avec agacement. Tu es certain que tout le monde t'entend, tout le monde voit à quel point tu es excédé.
Cette violence qui te caractérise.
Elle monte en flèche.
Tu en as assez de cette Tour.
Tu en viendrais presque à regretter votre impertinance du début, lorsque vos propos ont jailli de vos bouches en pensant que cet endroit n'avait rien de dangereux. Quelle grosse erreur. Tu sais pourtant qu'il ne faut sous-estimer aucun ennemi, quand bien même tu possèdes la puissance et l'égo pour tout affronter.
Slaine loupe son attaque.
Liv prend l'initiative de te soigner, ce qui soulage une partie de ton énervement évident.
Gaius rétorque avec hargne, pour affaiblir considérablement cette créature des tréfonds.
C'est maintenant à toi de jouer. En tant que chef, tu te dois de montrer l'exemple, de tout mettre en oeuvre pour que le groupe s'en sorte. Tu n'accepteras pas qu'un énième membre des Beasts perde la vie. Pas alors que tu es avec eux. Sans bouger de ton emplacement, tu souffles. Comme le ferait une bête avant de charger son ennemi.
Tu saisis un catalyseur ovoïde afin de lancer un sort. Un ultime sort, qui tu espères, permettra à Slaine de mettre un terme à ce combat.
Cette violence qui te caractérise.
Elle monte en flèche.
Tu en as assez de cette Tour.
Tu en viendrais presque à regretter votre impertinance du début, lorsque vos propos ont jailli de vos bouches en pensant que cet endroit n'avait rien de dangereux. Quelle grosse erreur. Tu sais pourtant qu'il ne faut sous-estimer aucun ennemi, quand bien même tu possèdes la puissance et l'égo pour tout affronter.
Slaine loupe son attaque.
Liv prend l'initiative de te soigner, ce qui soulage une partie de ton énervement évident.
Gaius rétorque avec hargne, pour affaiblir considérablement cette créature des tréfonds.
C'est maintenant à toi de jouer. En tant que chef, tu te dois de montrer l'exemple, de tout mettre en oeuvre pour que le groupe s'en sorte. Tu n'accepteras pas qu'un énième membre des Beasts perde la vie. Pas alors que tu es avec eux. Sans bouger de ton emplacement, tu souffles. Comme le ferait une bête avant de charger son ennemi.
Tu saisis un catalyseur ovoïde afin de lancer un sort. Un ultime sort, qui tu espères, permettra à Slaine de mettre un terme à ce combat.
elirose
Isaac attaque le Loup.
PHASE JOUEUR - TOUR D'ISAAC
Isaac
08 FOR
30 MAG
24 VIT
30 MAG
24 VIT
07 DEF
09 RES
12 TEC
09 RES
12 TEC
Œuf brillant
Loup
-- FOR
16 MAG
13 VIT
16 MAG
13 VIT
12 DEF
15 RES
11 TEC
15 RES
11 TEC
Souffle enflammé
MAG : 14+10+6-15 = 15.
VIT : 15+3+6 = 24, double attaque.
+3 XP pour ATK : 04/40
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Slaine Vandrer
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Tu es énervé.
Tu as chaud.
Tu es frustré.
Autant par cette fournaise qui envahissait le lieu que par ton attaque précédente ratée. Enfin… Tout le monde fait des erreurs, tu le sais. Mais bon, ça restait particulièrement agaçant. Surtout qu’il te prenait pour cible, une fois de plus. Si ta flèche avait réussi à le toucher, tu étais en moins bon état. Enfin… Lui n’allait pas survivre longtemps. Gaius semblait sortir le grand jeu, Isaac laisser parler la bête en lui… Maintenant à toi de rattraper ta précédente bêtise. Tu as l’impression que votre chef t’avait ouvert la voie.
Alors tu bandes ton arc.
Un autre raté ?
Non.
Pas cette fois.
Le loup enflammé tombe à terre. Son corps s’écroule sous tes yeux et tu l’observes quelques instants… Était-ce vraiment la fin ? Tu en avais bien l’impression et cela te soulageait franchement. La chaleur allait quitter les lieux non ? Vous alliez enfin pouvoir respirer un bon coup. Souffler. Manger aussi non ? Tu aimerais boire surtout… Oui, c’était ta priorité. Du sucre aussi pour Gaius, sinon il allait rester de mauvaise humeur…
« Ah enfin ! »
Tu es en sueur, c’est désagréable… Vous méritiez du repos… Vraiment. Une bonne douche aussi… Et dire qu’au début tout avait semblé si facile. En même temps… Vous n’aviez fait que tomber sur des salles sans ennemis. Tu ne savais pas si c’était votre chance du début qui s’était retournée contre vous à la fin. Une histoire de karma… Tu ne sais pas. Tu ne veux pas y réfléchir. Tu n’en as pas la force, ni même l’envie.
Tu as chaud.
Tu es frustré.
Autant par cette fournaise qui envahissait le lieu que par ton attaque précédente ratée. Enfin… Tout le monde fait des erreurs, tu le sais. Mais bon, ça restait particulièrement agaçant. Surtout qu’il te prenait pour cible, une fois de plus. Si ta flèche avait réussi à le toucher, tu étais en moins bon état. Enfin… Lui n’allait pas survivre longtemps. Gaius semblait sortir le grand jeu, Isaac laisser parler la bête en lui… Maintenant à toi de rattraper ta précédente bêtise. Tu as l’impression que votre chef t’avait ouvert la voie.
Alors tu bandes ton arc.
Un autre raté ?
Non.
Pas cette fois.
Le loup enflammé tombe à terre. Son corps s’écroule sous tes yeux et tu l’observes quelques instants… Était-ce vraiment la fin ? Tu en avais bien l’impression et cela te soulageait franchement. La chaleur allait quitter les lieux non ? Vous alliez enfin pouvoir respirer un bon coup. Souffler. Manger aussi non ? Tu aimerais boire surtout… Oui, c’était ta priorité. Du sucre aussi pour Gaius, sinon il allait rester de mauvaise humeur…
« Ah enfin ! »
Tu es en sueur, c’est désagréable… Vous méritiez du repos… Vraiment. Une bonne douche aussi… Et dire qu’au début tout avait semblé si facile. En même temps… Vous n’aviez fait que tomber sur des salles sans ennemis. Tu ne savais pas si c’était votre chance du début qui s’était retournée contre vous à la fin. Une histoire de karma… Tu ne sais pas. Tu ne veux pas y réfléchir. Tu n’en as pas la force, ni même l’envie.
La Tour
ft. la famiglia
Slaine attaque le Loup
PHASE JOUEUR - TOUR DE Slaine
Slaine
22 (+3) FOR
05 MAG
09 (+3) VIT
05 MAG
09 (+3) VIT
07 DEF
08 RES
08 TEC
08 RES
08 TEC
Arc élastique
Loup
-- FOR
16 MAG
13 VIT
16 MAG
13 VIT
12 (-7)DEF
15 RES
11 TEC
15 RES
11 TEC
Souffle enflammé
Ennemi ≥ 75%pv, confère atk/vit+3
13+9+3 = 25-12(DEF ennemie) = 13
Loup de Feu défait.
+3 XP pour ATK
Mob défait : +8 XP
Différence de niveau : +4 XP
NV 4 : 15/40
- merci daddy:
- Geb mdr:
Icon :
I can't lie, I've been played. By powerful pеople who get their way. But I, in timе, will climb my mountain. I, in time, will rise. And I promise you— Only one of us gon' make it out alive and it's not you (Cutthroat).
Phrase :
169
Messages :
Kunihiro Horikawa - Touken Ranbu
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
08
Niveau :
58/80
Expérience :
3523
Écus :
Items -------------------------------------
DEF +2 de manière permanente.
FOR+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Petite Potion qui soigne 20 PV (x1)
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Autres -------------------------------------
x00
DEF +2 de manière permanente.
FOR+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Petite Potion qui soigne 20 PV (x1)
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Autres -------------------------------------
x00
Inventaire :
Arc élastique
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 17 | MAG 05 | VIT 12 | TEC 10 | DEF 11 | RES 11 | MVT 04
Stats :
D + E
Armes -------------------------------------
ARC RANG E
FOR+6 (PF = 06)
ARC RANG D+
FOR+11 VIT+2 TEC+1 (PF = 13)
● Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse VIT-3 et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes -------------------------------------
ARC RANG E
FOR+6 (PF = 06)
ARC RANG D+
FOR+11 VIT+2 TEC+1 (PF = 13)
● Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse VIT-3 et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
1047
Réputation :
FOR +2
Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
La gigantesque créature subit les attaques des Beasts de plein fouet. La hargne, la pression que le groupe place dans la pièce a raison de lui. Malgré ses efforts, elle succombe à la dernière flèche de Puppy.
Il tombe.
Inanimé.
La châleur qui semblait s’échapper de son corps s’éteint.
Sans doute faudra-t-il attendre encore un moment avant que l’étage ne se raffraichisse. Mais au moins, Gaius l’espérait, la chaleur n’augmentera plus.
Il peu souffler. Un souffle de soulagement, mais qui, en baissant la tension qui l’animait dans la bataille le fait chavirer. Il se rattrape de justesse, mais le monde est flou, trouble. Il peste. A trop abuser de ses ressources d’un coup, il pourrait tomber à la renverse d’un moment à l’autre. La sueur de son front n’est pas uniquement dû à la chaleur et la fatigue.
Ce foutu corps se révolte. Réclame son dû, sa récompense.
Une fois assuré que la créature ne se relèvera pas, Gaius s’approche des coffres qu’elle gardait jalousement dans son dos. Une main sur le trousseau de crochet, il attrape la petite clé qu’il avait récupéré, ne sait-on jamais.
“Bon, voyons ce que t’as dans le ventre.”
Les coffres sont remplis de trésors, mais, à nouveau, il se tente à plonger sa main à l’intérieur pour y récupérer deux petits sacs en tissus. Il hausse un sourcil.
“C’est quoi ça ? Des bonbons ?” Il n’en reconnaît ni la forme, ni l’odeur pour avoir glissé son nez près de l’un deux. Il les range, quelque peu déçu. Et son ventre gargouille.
“Bordel j’en ai marre maintenant ! Quand est-ce qu’on s’arrête pour bouffer ?”
Loup de Feu défait par Slaine.
Mob défait : +8 XP
Différence de niveau : 4 XP
NV 4 : 13/40
Dernière édition par Gaius le 25/05/23, 09:57 am, édité 1 fois
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Gaius' a effectué l'action suivante : Dés
'Récompenses' :
'Récompenses' :
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
}
Bloody Tower
ft Beasts (n’oubliez pas de scroll)
La chaleur émanant du corps du Loup s'échappe, soudainement un immense poids se soulève de tes épaules. Être près de cette créature donnait la sensation d'être au-dessus d'un feu de camp en pleine journée caniculaire. Ta langue claque contre ton palais alors que tu fais un tour de la pièce avec les yeux. Plus de monstres, plus de dangers dans les environs, vous pouvez vous détendre un peu.
Finalement, votre prétention vous aura coûté quelques dommages. Est-ce que la Tour s'était vengée de votre inconscience confiante, vous proposant alors une petite virée dans un véritable four pour vous faire changer d'avis ? Tu sais que cet endroit possède un pouvoir particulier, mais tu n'es pas certain de croire qu'elle puisse avoir une pensée comme celle-ci. Cependant, il fallait bien avouer que vous en ressortirez avec des blessures et une petite leçon de vie en tête : ne jamais sous-estimer son adversaire, quel qu'il soit.
Même si tu es du genre à foncer tête baissée, peu importe la difficulté qui se présente à toi. Tu as cette violence, cette colère au fond de tes tripes qui te fait devenir une tout autre personne dans certaines circonstances.
Tu soupires.
Un long soupir.
Pour expulser la chaleur de ton corps.
Pour évacuer le stress monté dans tes veines comme un serpent vicieux.
C'est fini.
Il est temps de vous arrêter, et de sortir d'ici.
Parce que vous avez suffisamment combattu et gagné en force pour préparer quelques autres plans.
Tu dois avancer dans tes projets.
Tu le dois, tu en as besoin.
« Comment ça va ? Vous avez encore la force de marcher ? Faut qu'on sorte d'ici. »
Une question, un ordre, on exécute. Tu vois Gaius qui se dirige vers les coffres et lui emboîtes le pas afin de dénicher quelque chose à ton tour. Repassant ensuite devant le cadavre encore chaud du loup, tu l'inspectes prenant garde à ne pas te brûler. La composition de son corps n'a pas l'air bien différente de celle des autres Loups, et pourtant, sa crinière et sa queue ne sont que des flammes jaillissant de sa peau. Naturellement.
C'est étrange.
Mais la fatigue, l'épuisement des combats te presse à récupérer tes affaires échouées dans la salle et à emprunter le chemin de retour.
Celui qui te mènera enfin, vers la sortie.
Vers l'air frais de la nature.
Finalement, votre prétention vous aura coûté quelques dommages. Est-ce que la Tour s'était vengée de votre inconscience confiante, vous proposant alors une petite virée dans un véritable four pour vous faire changer d'avis ? Tu sais que cet endroit possède un pouvoir particulier, mais tu n'es pas certain de croire qu'elle puisse avoir une pensée comme celle-ci. Cependant, il fallait bien avouer que vous en ressortirez avec des blessures et une petite leçon de vie en tête : ne jamais sous-estimer son adversaire, quel qu'il soit.
Même si tu es du genre à foncer tête baissée, peu importe la difficulté qui se présente à toi. Tu as cette violence, cette colère au fond de tes tripes qui te fait devenir une tout autre personne dans certaines circonstances.
Tu soupires.
Un long soupir.
Pour expulser la chaleur de ton corps.
Pour évacuer le stress monté dans tes veines comme un serpent vicieux.
C'est fini.
Il est temps de vous arrêter, et de sortir d'ici.
Parce que vous avez suffisamment combattu et gagné en force pour préparer quelques autres plans.
Tu dois avancer dans tes projets.
Tu le dois, tu en as besoin.
« Comment ça va ? Vous avez encore la force de marcher ? Faut qu'on sorte d'ici. »
Une question, un ordre, on exécute. Tu vois Gaius qui se dirige vers les coffres et lui emboîtes le pas afin de dénicher quelque chose à ton tour. Repassant ensuite devant le cadavre encore chaud du loup, tu l'inspectes prenant garde à ne pas te brûler. La composition de son corps n'a pas l'air bien différente de celle des autres Loups, et pourtant, sa crinière et sa queue ne sont que des flammes jaillissant de sa peau. Naturellement.
C'est étrange.
Mais la fatigue, l'épuisement des combats te presse à récupérer tes affaires échouées dans la salle et à emprunter le chemin de retour.
Celui qui te mènera enfin, vers la sortie.
Vers l'air frais de la nature.
elirose
Loup de Feu défait par Slaine.
Mob défait : +8 XP
Différence de niveau : 4 XP
NV 4 : 13/40
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Isaac Caïus' a effectué l'action suivante : Dés
'Récompenses' :
'Récompenses' :
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Slaine Vandrer
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
La température descendait lentement, mais sûrement. Ton corps brûlait, tes poumons aussi, mais il commençait à devenir plus aisé à respirer. C’était moins douloureux. Tu pouvais souffler un bon coup. Espérer sortir de cette Tour et changer de vêtements. Te reposer et manger. Le calvaire était définitivement terminé. Et ça te soulageait, parce que oui, tu t’es moqué de cette Tour, mais on te l’avait bien rendu. Tu n’aurais pas tenu très longtemps dans cet environnement hostile, dans cette chaleur bien trop insupportable pour un être humain. Enfin, au moins, tu as l’impression d’en être sorti plus fort. C’était déjà une bonne chose.
Et tu étais vivant.
Mais tu n’étais pas sûr que ce soit le meilleur.
La voix d’Isaac te parvient et péniblement, tu t’étires avant de poser ton regard sur lui.
« Ça va… Fatigué, mais je peux marcher. Et même si je ne pouvais pas, je trouverais la force de le faire pour partir d’ici. »
Alors que Gaius et Isaac s’étaient avancés vers les coffres, après quelques instants pour reprendre ton souffle correctement, tu te mets à les suivre pour toi aussi découvrir ce que la Tour allait de nouveau t’offrir, en espérant que ce soit utile.
« En sortant, on se fait plaisir en allant manger quelque part ?»
Que penser de cette aventure ?
La fin aura été particulièrement chiante, mais ça te fait de l’expérience.
Néanmoins, les réponses à tes questions semblent toujours aussi loin.
Et tu étais vivant.
Mais tu n’étais pas sûr que ce soit le meilleur.
La voix d’Isaac te parvient et péniblement, tu t’étires avant de poser ton regard sur lui.
« Ça va… Fatigué, mais je peux marcher. Et même si je ne pouvais pas, je trouverais la force de le faire pour partir d’ici. »
Alors que Gaius et Isaac s’étaient avancés vers les coffres, après quelques instants pour reprendre ton souffle correctement, tu te mets à les suivre pour toi aussi découvrir ce que la Tour allait de nouveau t’offrir, en espérant que ce soit utile.
« En sortant, on se fait plaisir en allant manger quelque part ?»
Que penser de cette aventure ?
La fin aura été particulièrement chiante, mais ça te fait de l’expérience.
Néanmoins, les réponses à tes questions semblent toujours aussi loin.
La Tour
ft. la famiglia
- merci daddy:
- Geb mdr:
Icon :
I can't lie, I've been played. By powerful pеople who get their way. But I, in timе, will climb my mountain. I, in time, will rise. And I promise you— Only one of us gon' make it out alive and it's not you (Cutthroat).
Phrase :
169
Messages :
Kunihiro Horikawa - Touken Ranbu
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
08
Niveau :
58/80
Expérience :
3523
Écus :
Items -------------------------------------
DEF +2 de manière permanente.
FOR+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Petite Potion qui soigne 20 PV (x1)
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Autres -------------------------------------
x00
DEF +2 de manière permanente.
FOR+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Petite Potion qui soigne 20 PV (x1)
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Autres -------------------------------------
x00
Inventaire :
Arc élastique
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 17 | MAG 05 | VIT 12 | TEC 10 | DEF 11 | RES 11 | MVT 04
Stats :
D + E
Armes -------------------------------------
ARC RANG E
FOR+6 (PF = 06)
ARC RANG D+
FOR+11 VIT+2 TEC+1 (PF = 13)
● Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse VIT-3 et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes -------------------------------------
ARC RANG E
FOR+6 (PF = 06)
ARC RANG D+
FOR+11 VIT+2 TEC+1 (PF = 13)
● Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse VIT-3 et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
1047
Réputation :
FOR +2
Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Slaine Vandrer' a effectué l'action suivante : Dés
'Récompenses' :
'Récompenses' :
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
La Tour - étage 5
Congrats
Le cinquième étage de la Tour d'Argos est terminé. Félicitations aux participants. Votre aventure s'arrête automatiquement ici.
Vos personnages sortent de la Tour le 30/10/1551, soit 10 jours après leur entrée.
Liv, la seconde d'Isaac, n'est finalement jamais ressortie de la Tour après avoir décidé de la quitter avec son groupe.
Gaius et Isaac ont utilisé une clé pour ouvrir les deux coffres qui se situaient derrière le Boss.
Items obtenus :
Gaius, Tonique PV et RES.
Isaac, Tonique PV et âme de strige violette.
Slaine, Tonique MAG.
Isaac et Slaine échangent un Tonique PV contre un Tonique MAG.
N'oubliez pas d'indiquer votre étage dans votre profil.
Informations
1 poste = 1 XP
Gaius : 3 XP
Isaac : 3 XP
Slaine : 3 XP
Bonus
Terminer le cinquième étage : 5 XP.
Bonus d'accomplissement d'étages consécutifs : 5 XP
Bonus de survie : 5 XP
Bonus "sans potion" : 2 XP
Celui qui a le plus tapé : Isaac (11 fois)
Celui qui a infligé le plus de dégâts : Gaius (51)
Le maximum de dégâts par personnage :
Gaius : 51
Isaac : 30
Slaine : 30
Total
Gaius
NV 4 : 33/40
Isaac
NV 4 : 33/40
Slaine
NV 4 : 35/40
Récompenses
50 écus pour fin d'étage.
Vente
Si vous n'avez pas besoin de vos items, vous pouvez les vendre dans la boutique.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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