Combien de femmes ont réussi à s’élever jusqu’aux plus hautes sphères du pouvoir ? Trop peu sans doute. Et pourtant, dans le shogunat de Kanagawa, ce sont les femmes qui règnent. Chaque Impératrice apporte sa pierre dans l’histoire du pays et veille à conserver les valeurs qui en font toute son essence.
Kanagawa a pris racine sur des terres difficiles et a connu de nombreuses périodes d’instabilité et d’épidémies. Cependant, loin de craindre la mort, persuadé que la vie est un cycle où toute fin n’est qu’un commencement, les kanagawais ont rapidement développé une véritable civilisation aux connaissances uniques. Passés maîtres dans l’art de la médecine traditionnelle, ils ont su développer leurs propres techniques pour garantir leur survie et leur prospérité. De nombreuses plantes et champignons médicinaux restent presque exclusivement cultivés chez eux et leurs remèdes valent de l’or. Les mystères du corps ont peu de secrets pour eux et leur hygiène de vie n’a pas son pareil dans tout Cheldis.
Ce sont pour sûr les meilleurs médecins, herboristes et apothicaires que l’on puisse trouver. Acupuncture, massages, moxibustion, anma, shiatsu, pharmacologie … Ces connaissances sont précieusement transmises au fil des générations mais jalousement gardées par les kanagawais qui souhaitent conserver la pureté de leurs techniques. Leur savoir-faire reste inégalé dans ces domaines.
Dès leur plus tendre enfance, les kanagawais inculquent aux enfants une importante foi religieuse et le respect dû aux divinités. Leurs croyances ont donné naissance à de nombreuses légendes mais aussi à un profond respect des traditions et des valeurs promulguées par leur peuple.
Attention cependant à ne pas sous-estimer le peuple de Kanagawa. Maîtres dans l’art du combat aérien, habitués à chevaucher les Pégases et Kinshis, leur puissance militaire a sa réputation dans tout Cheldis.
Tradition, folklore, mythes et connaissances en tout genre, que viendrez-vous apporter à Kanagawa ? Soldats de l’armée, éleveur de Pégases, apothicaire de renom ; trouvez votre place et prenez part à vos propres mythes.
EN SAVOIR PLUS SUR KANAGAWA →