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'CRITIQUE' : 70
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Il avaient réussi à se rapprocher du score adverse, il y avait possibilité d’égaliser ou, par leurs efforts combinés, de gagner de l’avance. Mais il n’en était rien. Les passes s’enchaînent et autant dire que ce n’est pas à leur avantage. Pire encore, il sent la jeune Saphyre se démoraliser peu à peu en sentant la pression lui engourdir les muscles. Cela s’annonce mal. Et malgré tout les efforts de Sasori pour mettre Geb dans une ambiance détendue, à jouer avec de la proximité pour le faire sursauter à son contact, rouler ses muscles en promettant silencieusement un changement d’ambiance si d’aventure on venait à imposer un jeu bien plus violent à son encontre, le Prince sent la mauvaise humeur froncer ses sourcils.
Oh non, il n’aime pas perdre. Et encore moins sans se battre.
L'arrivée de Ryoji l'aide au moins à ne pas ruminer trop longtemps sur leur éventuelle défaite. Il profite d'un instant de pause pour le saluer de la main. Le pauvre semblait, comme son père, avoir du mal à profiter pleinement sous cette chaleur ardente.
- "Nous sommes à 7-4... Pour eux." la fin de sa phrase laisse planer toute la frustration que ce score peut avoir sur le moral de ce Prince trop fier.
Mais ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ?
Ce n'est qu'un jeu.
- "Allez, du nerf ! Ce n'est pas encore terminé ! Nos adversaires sont forts, mais notre victoire sera plus belle encore dans la difficulté." Quelle satisfaction y aurait-il à mener tout au long du match ?
Lorsque le ballon arrive sur leur terrain après le lancer d'Iseko, Geb se démène pour la rattraper avant qu'elle ne tombe sur leur terrain à nouveau. Il voit la balle prendre de la hauteur par-dessus les filets, mais il reste encore à faire le smash final pour l'emporter.
- "Sasori !" hèle Geb à son mari pour lui faire l'honneur de ce point.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 4 points
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 7 points
Dernière édition par Geb Ramses le 31/07/24, 08:31 am, édité 2 fois
(merci Lykos ♡)
All I want to do is be more like me and be less like you.
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
'CRITIQUE' : 29
- Gods:
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
C’est un problème.
La stratégie de Saphyre a fonctionné pour toi, mais il semble que l’équipe soit à un point où le moral n’est pas au rendez-vous. L’expression de la jeune femme démontre la culpabilité de son tir raté, tandis que doucement, le visage de Geb commence à exprimer une certaine frustration à l’idée de pas réussir à marquer.
Tu avais prononcé quelques mots juste avant, sur le fait de s’amuser. C’est vrai, c’est chiant, mais tu ne joues ni ton honneur ni ta vie ici. Tu ne joues pas ta fortune, ton métier, ni même ton mariage ou ta vie durement gagnée. Ce n’est qu’un match amical de volley sur une plage paradisiaque avec des personnes sympathiques, une petite compétition bon enfan qui ne devrait pas vous frustrer, mais vous faire rire jusqu’à avoir mal au ventre, jusqu’à sentir les larmes perler aux coins de vos yeux.
Oui.
Cela devrait être ainsi.
Lorsque le Djinn qui partage ta vie depuis des années crie ton prénom sur le terrain, avec autant de ferveur, tu ne peux empêcher un sourire de se dessiner sur tes lèvres, alors que ta paume claque contre le ballon. Ce dernier s’écrase tout juste de l’autre côté du filet. Pas de long tir comme avant, pas de puissance affolante que personne ne peut attraper. Rien qu’un smash droit sur le sol, pour que l’équipe adverse n’ait pas le temps de venir jusqu’au filet pour le contrer.
Tu pousses un soupir, puis t’avances jusqu’à la jeune femme que tu regardes quelques secondes dans les yeux, sans rien dire.
« … Bien joué pour ma balle précédente. »
Une main sur son épaule deux secondes, un petit sourire réconfortant lui est adressé, et tu retournes vers Geb pour lui donner une légère claque sur les fesses, avec un clin d'œil amusé.
« Bien joué, toi aussi. »
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 5 points
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 7 points
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 03/08/24, 11:34 am, édité 1 fois
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
'CRITIQUE' : 55
- Gods:
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Il sursaute presque en entendant la voix de Ryoji qui vient d’arriver. Son neveu par alliance qui n’a que quelques années de moins que lui, ça fait toujours bizarre. Mais Tarek n’a rien contre lui, au contraire. Il a ce petit côté enfantin plutôt attendrissant ; c’est probablement le plus dangereux chez lui, finalement.
Autant être prudent pour ne pas se laisser déconcentrer.
Le ballon arrive dans les mains de Saphyre qui manque son tir, leur conférant un point.
Tarek est mitigé ; à la fois heureux d’avoir un nouveau point mais aussi désolé pour Saphyre qui semble accuser le coup.
Il ne la connaît pas très bien, aussi préfère-t-il s’abstenir de quelques mots d’encouragements. Tarek ignore si ses paroles n’auront pas l’effet inverse. Et puis, quelque part, quelque chose lui dit que Jodie sera ravie d’aller la consoler.
C’est Iseko qui reprend le service ; sa tenacité et l’énergie qu’elle met dans ses tirs s’en ressentent. Elle octroie un nouveau point à l’équipe, poussant un cri de victoire. Tarek lève la main pour frapper celle d’Iseko ; décidément, il aurait pu penser partir avec un handicap du fait qu’il ne connaît pas ses partenaires, mais ils semblent bien s’accorder.
Quand Sasori récupère le ballon, c’est une autre paire de manches.
Tarek se campe aussitôt sur ses appuis, prêt à réceptionner le tir de son beau-frère qu’il devine rapide et puissant. Mais tout va justement trop vite.
A peine s’est-il ancré dans le sable que le ballon s’écrase sur le sol. Aucune possibilité de contrer ou de réceptionner.
Tarek reste immobile un instant avant de se redresser pour venir chercher le ballon. Il part se positionner avant de pointer Ryoji du doigt.
— Avoue que t’es juste venu jouer au porte-bonheur pour ton père !
Il a le sourire, il passe un bon moment, et pas uniquement parce qu’ils mènent au score.
Le prince prend rapidement position pour ne pas perdre de temps et, de la même manière que pour les autres tirs, il lance le ballon en l’air et s’élance. Il frappe, et la balle est projetée en avant, rejoignant le camp adverse pour atterrir au sol. Tarek sert le poing en signe de contentement, se tournant vers Ryoji.
— Finalement, tu me portes peut-être aussi chance, mon cher neveu. Il se tourne vers Iseko et Jodie. On lâche rien, vous faites un jeu génial !
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 5 points
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 8 points
Dernière édition par Tarek Ramses le 03/08/24, 12:08 pm, édité 1 fois
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
'CRITIQUE' : 61
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
ft. Tout le monde
Event Volley
L’écart se creusait et le match approchait d’une fin qui n’était pas celle espérée. Ce point accordé à l’équipe adverse la contrariait tout particulièrement, mettant en lumière des failles qui lui déplaisait au plus haut point. Elle voulait contribuer à l’énergie du match, apporter quelque chose même s’il ne s’agissait pas de points. En faire perdre était, à ses yeux, inacceptable ; d’autant que personne n’avait manqué son tir à ce point. Autant dire que cela la faisait se sentir encore plus pathétique dans son acte, et assez seule face à la déception âpre qu’elle sentait dans sa bouche.
La présence du nouvel arrivant fut à peine remarquée, tant elle restait perdue dans ces pensées acerbes, veillant néanmoins à poursuivre la stratégie choisie en indiquant les emplacements à viser par gestes. Elle pouvait au moins réussir sur ce plan là si elle y mettait du sien, et il était hors de question de ne pas continuer à soutenir et pousser l’équipe à son maximum tant qu’elle le pouvait.
Geb fit d’ailleurs une superbe passe à Sasori qui marqua un nouveau point. Cependant, la demoiselle fut plus surprise par ce qu’il fit ensuite que par l’excellent smash. En effet, le nordhalois vint la féliciter pour l’aide apportée lors du précédent lancer, apaisant quelque peu par ce geste la culpabilité qui l’habitait jusqu’alors.
Avec un sourire léger, la jeune femme le remercia silencieusement avant de reprendre sa position pour tenter d’intercepter la balle envoyée par Tarek. Et, à vrai dire, même si celle-ci fila droit dans le sable, Saphyre se jeta elle-même au sol pour tenter de la réceptionner, échouant de peu. Des gerbes sablonneuses volèrent çà et là mais, élégamment, la demoiselle se releva, prête à en découdre. Il fallait bien ça.
Couverte de sable, les cheveux décorés de grains dorés, elle récupéra la balle pour se préparer à une action à son tour. Même si elle ne marquait pas de points, elle pouvait toujours se rendre utile et proposa une passe à Geb afin de lui donner l’opportunité de marquer à son tour. Si cela ne fonctionna pas, les adversaires ayant rattrapé la balle, l’action ne fut pas non plus un échec cuisant et redonna un peu confiance à la jeune femme.
Bien sûr, leurs chances de défaite étaient très élevées et revenir au score presque impossible ; mais il valait mieux ne pas y penser pour le moment et profiter simplement de la partie. Retrouver son calme, et jouer sans trop se soucier du score. Et puis, les gagnants paieraient bien un verre aux perdants, non ?
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 5 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 8 point
Dernière édition par Saphyre Rosewood le 04/08/24, 04:40 pm, édité 2 fois
Les cadeaux !
- Spoiler:
Anneau résistance Res+2 (x2)
2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
Matériau Foudre x2
Matériau Arc
-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
'CRITIQUE' : 36
- Gods:
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Tout semblait parfait pour ton équipe ; vous dominiez la partie, chaque point marquant votre supériorité. L'excitation et la fierté te traversaient, mais un voile de tristesse assombrit un instant ton cœur. Ton regard croisa celui de Saphyre. Son visage, marqué par la déception après ce lancer manqué, te fit mal. Ce geste raté l'avait laissée désemparée, et l’absence de points pour son équipe pesait lourd sur ses épaules. Tu voyais la douleur dans ses yeux, cette douleur que seule la passion du jeu peut créer.
Pourtant, au milieu de cette tourmente intérieure, tu te rassurais en la sachant entourée de Geb et Sasori. Leur présence à ses côtés t’apportait un peu de réconfort. Tu savais qu'ils sauraient trouver les mots justes pour apaiser ses doutes, pour raviver la flamme qui brûlait en elle. Alors, avec une tendresse mêlée de détermination, tu décidas de lui accorder cet espace, de la laisser se ressourcer auprès d'eux.
Ton cœur battait fort, tiraillé entre l'envie profonde de réconforter Saphyre et ce désir brûlant de mener ton équipe à la victoire. L’amour que tu lui portais restait inébranlable, mais ton esprit de compétitrice prenait le dessus, te rappelant que dans cet instant précis, la victoire était tout ce qui comptait. Chaque fibre de ton être était tendue vers cet objectif, prête à tout pour l'atteindre.
Pourtant, au fond de toi, tu savais que, malgré cette soif de gagner, il ne s’agissait que d’un jeu entre amis. Peu importe qui l’emporterait au final, tout le monde avait donné le meilleur de soi-même. Ce match avait été un moment de pure passion, de complicité, où chacun s’était battu avec détermination. Et cela, tu le sentais profondément, était bien plus précieux que n'importe quelle victoire. Dans ton cœur, tu savais que vous ne pouviez rêver de meilleur match.
Les passes et les points s'enchaînèrent à un rythme effréné, chaque minute qui s'écoulait renforçant la complicité et l'euphorie au sein de ton équipe. Des sourires éclatants fleurissaient sur les visages de tes camarades, la joie se lisant dans chaque regard, dans chaque geste. À chaque nouveau point marqué, vous vous retrouviez pour célébrer, échangeant des high-fives pleins d'enthousiasme et de fierté. Ces moments de célébration devenaient presque rituels, un signe que vous avanciez ensemble, unis par la même passion et la même détermination.
Tu jetas un coup d'œil rapide à Ryoji, ce nouveau visage qui t’était totalement inconnu avant aujourd’hui. Une vague d’incertitude te traversa, te poussant à demander à Tarek si vous deviez le surveiller de plus près. Après tout, qui sait si ce n’était pas une ruse de l’équipe adverse pour vous déstabiliser, voire même pour tricher sans que vous ne vous en rendiez compte. Mais même si tu ne connaissais pas bien Tarek et Iseko, tu avais une confiance totale en eux. Leur jugement et leur loyauté ne faisaient aucun doute à tes yeux.
D'ailleurs, tu te dirigeas vers Iseko pour échanger quelques mots, tout en allant chercher la balle que Saphyre avait lancée un peu plus tôt. Tu l’observas rapidement, rassurée de voir que son moral semblait remonter un peu. Le souvenir de son plongeon spectaculaire dans le sable te revenait en tête. Elle n'avait peut-être pas réussi son lancer, mais elle se donnait toujours à fond, refusant de se laisser abattre. Cette détermination te faisait plaisir, et tu étais fière de la voir continuer à se battre avec autant de cœur.
Tu te positionnas, prenant une profonde inspiration, laissant ton esprit se vider de toute distraction. Tes yeux se fixèrent sur un point précis, un petit morceau de sable où la balle pourrait atterrir. Toute ton attention se focalisait sur ce repère, chaque muscle de ton corps tendu vers ce moment crucial. Tu sentais ton cœur ralentir, ton souffle se calmer, alors que tu te concentrais entièrement sur ce geste à venir.
Mais soudain, une crampe aiguë se manifesta dans ta jambe, résultat d’un effort excessif et du manque d'échauffement préalable. Tu sentis la douleur monter, te forçant à grimacer brièvement avant de te ressaisir. Tu ne voulais surtout pas que le match soit suspendu à cause de toi, alors tu décidais de garder ta douleur pour toi, faisant tout pour donner l’impression que tout allait bien.
Cependant, la douleur entrava ta performance. Incapable de tirer avec la force nécessaire pour marquer, tu fus contrainte de faire limite une passe qui finit dans les mains de l’équipe adverse. Une fois le ballon passé de l'autre côté du filet, tu te retournas discrètement, mordant ta lèvre pour essayer de gérer la douleur qui pulsait dans ta jambe.
Tu te dirigeas vers Tarek et Iseko, non pas pour faire votre geste habituel de célébration, mais pour t’excuser de ne pas avoir réussi à marquer. Tu sentais le poids de la déception, mais leur regard bienveillant te rassura un peu. Malgré la douleur qui persistait, tu voulais leur montrer que tu étais toujours dans le coup, prête à continuer, même si tu n’avais pas pu donner le meilleur de toi-même à ce moment-là.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 5 points
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 8 points
Dernière édition par Jodie Bittaker le 06/08/24, 10:23 am, édité 1 fois
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
-- ARMES --
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
'CRITIQUE' : 51
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Un point de gagné, il était temps pour relancer la motivation. Geb réprime difficilement sa satisfaction en voyant le ballon tomber dans le terrain ennemi, peut-être même plus qu’il ne l’aurait cru.
Geb s’amuse, en quelque sorte.
Sasori parade en venant saluer les membres de son équipe comme le leader-né qu’il est dans ce genre de situation. Alors que la jeune femme semblait au plus bas, il vient poser une main réconfortante à son épaule. Geb ignore si ces encouragements suffiront à lui redonner du mordant, il vaut mieux l’espérer car ce n’est pas avec ce point qu’ils changeront la donne.
Pour le moment.
— “Joli tir. Encore d’autres comme ça et nous pourrons remonter le score.” lance Geb en direction de son mari, s’il espérait peut-être une tape dans la main amicale pour se féliciter, le geste de Sasori descend plutôt plus bas. Le Prince sursaute à nouveau, avant de pester. “Sasori, bon sang… On est pas tout seuls.” D’autant plus qu’à présent l’enfant de Sasori est aux premières loges pour voir les mains baladeuses du Jötunheim.
Heureusement que leurs interactions sont entre-coupées du match. Prêt à réceptionner la prochaine balle, il grimace à la vue du prochain tireur adverse au service, son petit frère, Tarek. Malheureusement pour eux, ses muscles sont loin d’être en plastique. Son tir fait mouche, le Prince a beau s’être retrouvé à terre dans l’espoir de récupérer la balle du poignet, il ne parvient pas à la renvoyer chez l’adversaire.
— “Bordel.” fulmine-t-il dans sa barbe, il adresse un signe de main à ses coéquipiers, l’erreur est sienne, cette fois.
Peut-être aurait-il dû utiliser la magie une fois de plus ; non, on l’aurait très certainement grillé et il doute que Sasori ou son frère lui pardonnerait ce petit écart de conduite sur le terrain de jeu.
La balle revient à Saphyre qui, dans le code qu’elle avait concocté pour communiquer, lui indique qu’il allait recevoir son lancer. Les premiers échanges se font sans perte, ni gain. Saphyre et Geb arrivent à prendre le coup et Sasori réceptionne les lancer les plus lourds. La dynamique commence à se faire petit à petit, bien que tardivement.
Au moment de recevoir la balle de Jodie, il s'élance face au filet pour tenter une offensive musclée. Mais trop tôt ou trop tard, la balle ne parvient pas à déjouer les calculs instinctifs de la kanagawaise qui met à mal sa tentative.
— “Attention !” car de tous leurs adversaires, Iseko est probablement la plus dangeureuse, au sens large, comme figuré.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 5 points
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 8 points
Dernière édition par Geb Ramses le 11/08/24, 04:18 pm, édité 1 fois
(merci Lykos ♡)
All I want to do is be more like me and be less like you.
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
'CRITIQUE' : 38
- Gods:
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Les points continues de monter du côté de l'équipe d'Iseko, qui ne, ce n'est pas retrouvé en arrière une seule fois durant la partie. Presque rattrapé à égalité, son équipe a donner ce qu'il fallait pour remettre trois points d'écart entre eux et les faire souffler.
Mais Iseko était loin que ça lui suffise, pour elle, elle devait gagner ce match avec autant de points d'écart possible.
La dernière touche de balle était celle de Geb qui renvoya la balle du côté de son terrain tout simplement. La chance lui sourit et la balle arrivait pile dans sa direction. Elle dépassa le filet, la regarda se diriger vers elle, elle se voyait déjà smasher la balle dans son ralenti. Elle entendit Geb crier un ' Attention ' à son équipe pour se préparer à une nouvelle potentielle frappe de la part de la jeune Zerin.
- C'est l'heure de mon nouveau point!
Iseko smash la balle du poing et non avec la paume de main dans les airs. Le ballon fuse d'un coup en direction du sable dans la partie adverse. Le neuvième point pour son équipe, se rapprochant de la fin du match. Elle tomba sur un genou et cria son plaisir d'avoir marqué un nouveau point.
- Et voilà! Un de plus!
Elle serre son point si fort qu'il pourrait s'enflammer après avoir smashé d'une telle puissance la balle pour gagner se point.
Ce nouveau point inscrit, elle lança un grand sourire a l'équipe adverse, avant de leur tourner le dos et de venir claquer dans les mains ses coéquipiers.
- C'est notre match!
_________________
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 5 points
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 9 points
Dernière édition par Iseko Zerin le 12/08/24, 12:54 am, édité 2 fois
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
'CRITIQUE' : 78
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Même s’il s’agit d’un jeu, même s’il s’agit de s’amuser.
Il déteste ça.
Tes yeux observent l’équipe adverse. Ils s’emballent, tout feu tout flamme, d’être à portée de la victoire. Ton expression est vide de toute émotion, tu ne saurais pas quoi exprimer de toute façon. La déception ? Le ressentiment ? Une colère puérile d’être sur la voie de la défaite ? Probablement tout ça à la fois. Tu préfères ne rien dire, donnant une ambiance particulièrement lourde au terrain. Tu es là sans être là. Tes yeux se tournent vers Geb.
Et si tu l’attrapais pour quitter le terrain ?
Et si tu le jetais sur ton épaule pour faire autre chose ?
Pour passer un moment juste tous les deux.
Loin de l’humeur joyeuse de l’équipe adverse.
Le ballon revient vers toi. Tu l’attrapes sans grande conviction, le balances en l’air et tapes dedans. Sans doute que ta frustration s’est exprimée de cette façon, dans ce coup meurtrier qui a troué le sable avec violence. Combien de points as-tu mis dans ce match ? Quasiment tous à vrai dire. Tu n’en veux à personne de ton équipe. Après tout, le premier tour avait annoncé la couleur, et l’écart des points était maintenant impossible à combler.
Tu soupires, laisses ta tête tomber en arrière pour regarder le ciel bleu. Tes yeux se ferment, éblouis par le soleil qui tape fort sur tes épaules. Vous vous êtes quand même amusés, le temps a défilé sans que tu ne t’en aperçoives.
Un léger sourire se dessine sur tes lèvres.
L’amusement de chacun, c’est au moins une victoire en soi.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 6 points
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 9 points
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 12/08/24, 10:38 am, édité 1 fois
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
'CRITIQUE' : 85
- Gods:
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Le prince redresse la tête vers l’équipe adverse, jaugeant leur humeur.
Oui, il ne s’agit que d’un jeu mais quand on est mauvais perdant, c’est toujours un mauvais moment à passer. Mais le match n’est pas fini. Ils ne sont pas à l’abri d’une remontada fulgurante. Il faut toujours rester sur ses gardes, même sous un soleil de plomb comme celui-ci.
— Allez, on reste concentrés, les filles !
Car en face, c’est au tour de Sasori de servir.
Et on ne sait jamais vraiment à quelle sauce le Loup va nous manger.
Sans trop de surprise, son beau-frère exécute un service quasi parfait qui ne laisse aucune marge de manoeuvre à ses adversaires. Tarek s’étale dans le sable en voulant rattraper la balle, en vain. Il attrape le ballon et se redresse, chassant d’un revers de la main les grains de sable collés à son torse.
Il ne préfère pas faire de discours, adressant un regard à Jodie puis Iseko. Tarek a confiance en elles pour le seconder si jamais son tir n’est pas assez puissant. Doser sa force est un exercice bien difficile avec un ballon. D’autant qu’il serait vraiment malvenu de blesser quelqu’un à nouveau.
Il inspire, expire et se positionne pour servir ; la balle s'élève, sa main frappe et son regard mordoré suit la sphère tournoyante qui se dirige vers le camp adverse. Il retient sa respiration jusqu'à ce que le ballon s'écrase dans le sable, scellant l'issue de ce match.
Tarek ferme le poing pour le ramener vers lui en signe de victoire avant de se diriger vers Jodie et Iseko. Outre le fait de gagner, c'est la satisfaction d'avoir été utile de début à la fin qui le ravit.
— On l'a fait ! Tarek rejoint le filet pour rejoindre ses adversaires du jour, leur tendant la main.C'était un beau match. Merci d'avoir participé.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 6 points
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 10 points
Dernière édition par Tarek Ramses le 15/08/24, 10:32 am, édité 1 fois
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
'CRITIQUE' : 100
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
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