Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Il se replace rapidement pour suivre la suite des échanges et renvoyer le ballon si nécessaire.
Bien calé dans le sable, ses appuis sont bons et même si sa détente ne sera pas la même sur ce sol meuble, il comprend rapidement qu’il pourra compter sur Jodie et Iseko. Elles semblent aussi décidées l’une que l’autre de gagner la partie.
Tarek fixe brièvement Sasori du regard, un sourire en coin ; le charisme de cet homme a un étrange pouvoir sur les gens.
Respect, frustration, rivalité ; il force l’admiration, et l’attitude des personnes présentes le confortent dans l’idée que c’est une personne aussi appréciée que redoutée.
Mais au-delà du charisme du tatoué, il y a aussi Geb. Ils sont frères, autant dire qu’il le connaît comme sa poche, ou presque.
Et un dicton dit qu’on se méfie toujours de l’eau qui dort.
Cette maxime semble également se reporter sur la brunette adverse. Saphyre.
Il ne la connaît pas mais peut-être vaut-il mieux ne pas la sous-estimer.
La manche se poursuit, marquée par les points cumulés de Jodie puis Iseko.
Leurs mains se trouvent, et la complicité mêlée à l’euphorie de l’accomplissement accompagne leurs rires et sourires. Ils sont très motivés.
— Vous êtes redoutables les filles ! Continuons comme ça.
Tarek essuie son front, suant à grosses gouttes.
Quel est l’idiot qui lui a annoncé de la pluie ? Ou est-ce lui l’idiot, pour avoir cru à ça ? Sa chemise lui colle à la peau, il fond littéralement. Il profite du dernier point marqué pour envoyer valser sa chemise sur le côté.
Erreur fatale.
A peine a-t-il reporté son attention sur le filet que la balle s’écrase violemment dans son épaule avant de choir au sol.
Sasori. Evidemment.
Tarek cligne des yeux avant de laisser un rire feutré glisser de ses lèvres ; il ramasse le ballon et se met en position.
— J’aimerais te retourner la politesse, très cher beau-frère. Tu permets ?
Il lance le ballon en l’air et saute, sa main frappant avec force l'objet sphérique. Le ballon est envoyé sans ménagement, mais sans doute avec un peu moins de force, dans le torse de Sasori, laissant dans son sillage un beau cercle rouge. La balle rebondit sur le torse musculeux du nordahlois mais atterrit du bon côté du filet, offrant un nouveau point à son équipe.
— Je donne un prétexte à mon frère adoré pour qu'il soit aux petits soins avec toi, remercie moi. Il tourne le dos au filet le temps de se replacer mais prend le temps de s'adresser aux filles à voix basse. Le loup a toute notre attention Mesdames. Soyez prudentes.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 1 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 4 points
Dernière édition par Tarek Ramses le 18/07/24, 10:09 pm, édité 1 fois
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
'CRITIQUE' : 90
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
ft. Tout le monde
Event Volley
L’euphorie et la joie de la victoire sont bien présentes sur le côté adverse du terrain. Chacun y met du sien, avide de marquer un maximum de points avec le plus de force possible. Après Tarek, Jodie et Iseko ne manquent pas à leurs tours de démontrer leurs propres compétences. Et peu à peu, la jolie brune se sent quelque peu inutile. Si elle est bien plus que capable de coucher n’importe lequel de ces adversaires avec la puissance de sa magie ; sa force physique elle ne lui permet pas de grands exploits. Et si la morale l’enjoint à ne pas tenter de tricher, son orgueil, lui, est d’un tout autre avis.
Faire perdre son équipe à cause d’elle lui est inenvisageable, mais toute la bonne volonté du monde ne saurait suffire à l’emporter. Et tandis qu’elle peinait déjà à envisager ce qu’elle pourrait faire pour renverser la vapeur en leur faveur et montrer qu’elle pouvait se rendre utile ; la violence du match redoubla en intensité lorsque Sasori lança le ballon, le bruit du coup infligé à celui-ci résonnant dans l’air avant que la surface ronde n’en rencontre une autre : l’épaule de Tarek. Et si les deux hommes, en pleine rivalité masculine, pouvaient sans conteste recevoir ce genre de frappe sans vraiment sourciller, il était loin d’en être de même pour elle.
Ainsi, lorsque le ballon fût à nouveau renvoyé par Tarek, elle se sentit quelque peu soulagée lorsqu’il heurta Sasori et non pas elle. Vu la trace rubescente qui marqua le torse de ce dernier, elle songea qu’un tel ballon aurait bien pu lui fracturer une côte …
Ces réflexions chassées, la demoiselle récupéra le ballon et le fit sauter un peu dans sa paume tout en réfléchissant. Tricher ou ne pas tricher. Essayer de marquer ou faire une passe pour distraire l’adversaire. Elle voulait se rendre utile à son équipe. Une détermination farouche miroitait dans le jade de son regard, indécise quant à la technique à adopter pour désarçonner l’adversaire ou, au moins, amener à son tour quelque chose à ce match. La chance lui souriait peu, et elle craignait de manquer encore son coup si elle tentait quelque chose.
Immobilisant la balle dans sa main, elle regarda le placement des joueurs qui leur faisait face. Leurs positions permettaient d’arrêter la plupart des lancers, et elle commença à songer à une petite distraction, une petite gerbe d’eau marine dans le regard de l’un d’entre eux … lorsqu’elle le vit enfin.
Cet espace, juste là. Vide. Hors de portée des joueurs, entre eux trois, ne leur laissant que quelques secondes pour décider qui devait s’élancer pour la récupérer. Sauf qu’ils n’auraient pas le temps de communiquer, et que si deux d’entre eux tentaient une réception en même temps, ils se percuteraient l’un et l’autre sans pouvoir rattraper la balle. Et puis, la zone était proche du filet, difficile à réceptionner dans tous les cas. Un emplacement idéal.
Sans perdre plus de temps, le ballon fut envoyé dans les airs ; Saphyre s’élança, courut quelques pas et bondit dans les airs dans la moindre difficulté, légère et gracieuse, avant de frapper le ballon avec une dextérité parfaite, amenant le ballon exactement où elle l’avait décidé. Fébrile, elle attendit de voir si quelqu’un parviendrait malgré tout à l’atteindre, mais l’orbe claire heurta le sable chaud en un bruit mat, dessinant un petit cratère autour de lui.
D’abord figée, incertaine, la jeune femme réalisa qu’elle avait réussi et eut un radieux sourire, levant fièrement le pouce à l’intention des membres de son équipe. Elle s’était rendue utile, et en un très beau geste technique qui plus est. Pour cela, elle se sentait vraiment fière d’elle et heureuse d’apporter sa contribution. Et sans tricherie.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 2 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 4 points
Dernière édition par Saphyre Rosewood le 20/07/24, 02:04 pm, édité 2 fois
Les cadeaux !
- Spoiler:
Anneau résistance Res+2 (x2)
2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
Matériau Foudre x2
Matériau Arc
Matériau Glace
-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Ocean C MAG+08 (PF 14)
Givre C MAG +08 (PF 14)
- Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
'CRITIQUE' : 82
- Gods:
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
C'était presque trop idéal pour que votre équipe puisse encore marquer un point, cela aurait vraiment été un abus. Pourtant, lorsque Tarek prit le ballon pour le lancer à nouveau, celui-ci vint percuter le torse de Sasori avant de tomber dans le sable à ses pieds, offrant un nouveau point à ton équipe. En voyant la marque rouge qui apparaissait sur la peau de Sasori, tu pouvais mesurer la puissance de Tarek. Il était indéniable que tu étais ravie qu'il soit de ton côté plutôt qu'en face de toi avec Sasori. Avec ces deux brutes sur le terrain, tu aurais probablement fini couverte de contusions et de marques.
Tu regardais Tarek, hochant la tête en signe d'approbation, conscient que Sasori serait probablement furieux après le coup qu'il venait de recevoir. Cependant, il ne fallait pas non plus sous-estimer Geb et Saphyre. Tu ne connaissais pas très bien Geb, ignorant ses compétences en force et en astuce. Son visage angélique pouvait cacher bien des surprises. Souvent, les apparences les plus innocentes cachaient les adversaires les plus redoutables.
Quant à la belle Saphyre, après tous les moments passés avec elle, tu savais qu’elle était loin d’être naïve, bien au contraire. Même si elle n'était pas aussi brute que toi, elle compensait par son intelligence et sa maîtrise. Et surtout, elle possédait un avantage considérable contre toi : elle connaissait parfaitement ta peur et savait quel effet elle te faisait. Elle pouvait, si elle le souhaitait, te distraire en faisant exploser une bulle d'eau près de ton oreille pour te déstabiliser. Clairement, l’équipe adverse était redoutable avec une telle composition.
Il ne fallut que quelques instants pour que Saphyre te démontre combien elle était redoutable. Après une analyse rapide et précise, elle réussit à marquer un point pour son équipe. Tu étais si concentrée que, lorsqu’elle lança le ballon, tu fonças tête baissée pour tenter de l’arrêter. Mais tout ce que tu réussis à faire fut de te recevoir Iseko en pleine face.
Tu t'excusais immédiatement, ta voix trahissant une sincère inquiétude. Tu te penchais vers elle, ton expression marquée par une préoccupation palpable. ❝ Tout va bien ? Tu n’as pas été blessée ? ❞ demandais tu, la douceur dans le ton de ta voix contrastant avec l’intensité du jeu.
Tu lui tendais la main avec une gentillesse attentive, offrant ton aide pour l’aider à se relever. Chaque mouvement était empreint d'une sincère volonté de réparer le désagrément causé par ton élan impulsif. Le contraste entre ton agressivité précédente et ton attitude présente soulignait ton respect pour elle et ta réelle préoccupation pour son bien-être.
Tu aurais peut-être dû vérifier si quelqu'un était en position pour stopper le ballon ou prévenir tes camarades que tu t'en occupais. Tu grognas contre toi-même avant de croiser le regard de Saphyre. Rapidement, ta colère s'estompa, remplacée par un mélange de respect et d'admiration pour sa maîtrise du jeu.
Un sourire se dessina sur ton visage en la voyant si joyeuse et satisfaite. À cet instant, elle te faisait encore plus craquer. Tu la regardas et lui fis un pouce en l'air pour lui montrer que tu étais contente et fière d’elle, malgré le fait qu'elle jouait contre toi. Elle le méritait clairement.
Tu t'éloignas d’elle et du filet pour aller chercher le ballon, le faisant tourner dans tes mains, impatiente de le frapper et de poursuivre le match. Rien n'était encore perdu, même si ton équipe était toujours en tête. Cependant, tu voulais creuser l’écart encore davantage pour donner un avantage certain à Tarek et Iseko. Ton esprit compétitif était de plus en plus vif, et tu étais prête à tout pour décrocher la victoire !
Tu t’installais dans le coin du terrain, le ballon haut dans les airs et ta main prête à le frapper avec précision. Ton regard scrutait l’équipe adverse, cherchant un point faible où diriger ton tir. En observant la disposition des joueurs en face, tu te rendais compte que marquer directement pourrait être une tâche ardue.
D’un geste assuré, tu fixais tes camarades, leur faisant signe que tu allais opter pour une passe plutôt qu’un tir direct. Tu espérais que ce changement de stratégie pourrait désorienter l’équipe adverse, bien que tu restais sceptique sur l’efficacité de ce choix.
Pour te faire pardonner de la légère bousculade que tu avais causée quelques instants plus tôt, tu lançais le ballon avec une précision maîtrisée vers Iseko. La passe était parfaitement exécutée, chaque mouvement dénotant une intention claire de rectifier ton geste précédent. Tu espérais que cette passe bien calculée suffirait à marquer un point.
Malheureusement, malgré toute la force et l’habileté d'Iseko, le ballon termina sa course presque directement dans les bras de l'équipe adverse. La tentative, bien que soigneusement orchestrée, n’avait pas eu l’effet escompté. Tu observais la scène avec une légère frustration, sachant que le jeu restait intensément disputé et que chaque point comptait.
Tu soupirais profondément, plaçant ta main sur ton visage dans un geste de découragement. La déception était palpable sur ton visage, alors que tu te laissais envahir par un sentiment de frustration. Tu voulais offrir le meilleur de toi-même pour ton équipe, et cet échec, bien que mineur, te pesait.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 2 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 4 points
Dernière édition par Jodie Bittaker le 24/07/24, 11:58 am, édité 2 fois
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
Sceau Novice x1
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
-- ARMES --
Hache Rang D :
FOR+12 ; VIT -1 (fatigue : 13)
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
'CRITIQUE' : 39
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Entre deux messes basses de son mari pour donner à Geb de quoi avoir de bonnes raisons de jouer sérieusement, le petit Prince des plages se retrouve fort frustré de son entrée en jeu. Non seulement elle est rapidement ramenée dans leur camp par la kanagawaise, mais en plus elle en profite pour cibler directement Sasori.
Il n’a pas besoin de le regarder longuement pour connaître les répercutions de ce petit jeu.
La balle est envoyée d’un camp à l’autre, utilisant la balle comme d’un objet de destruction massive sur les joueurs. En voyant les égos s’échauffer et se tirer dessus, Geb finit par soupirer lorsque Tarek remet la responsabilité des soins à Geb. S’il s’imagine qu’ils seront d’humeur à jouer aux premiers secours après une défaite, c’est mal connaître leur caractère bien trempé. Quand bien même… Eh bien, Geb ne pourrait certainement pas s’en empêcher.
- “Je préfèrerai que l’on arrête de viser les gens si vous le voulez bien. Je ne tiens pas à sortir de ce terrain couvert de bleus.” Est-ce que les règles ne stipule pas d’éviter de frapper les adversaires volontairement ? Sans doute qu’il ne fallait pas s’attendre à autre chose de leur part.
Le point remporté par Saphyre leur permet de remonter au score. Devant l’enthousiasme de la jeune mage avec eux, Geb étire un petit sourire en coin. “Bien joué Saphyre, avec ça, nous devrions les calmer un peu.”
Mais parmi tous les joueurs, Geb n’est pas encore parvenu à marquer un seul point. Ce n’est pas les occasions qui devraient manquer, pourtant, mais face à ces monstres sportifs, c’est à se demander si ces occasions ne sont pas finalement empoisonnées.
Il n’a pas spécialement envie de se déboiter un bras en voulant récupérer une balle non plus, et il n'est pas convaincu que ses prouesses parviennent à faire mouche. Mais bon...
Sasori sait se montrer particulièrement convainquant.
Et Geb n'est pas du genre à laisser filer une récompense sans se battre.
Sa concentration retrouvée, il réalise que la balle lancée par Jodie se montre moins puissante que les précédentes, vont-ils enfin jouer fair-play et cesser de s'embarquer dans des assauts agressifs ? Non, ce doit être une erreur de leur part.
Peut importe les raisons derrière ce lancer, Geb y voit une belle occasion de jouer avec ses propres forces.
Ils veulent se la jouer gros bras ? Très bien. Geb jouera lui aussi avec ses armes.
Au contact de sa main sur la balle, il laisse ses lèvres remuer silencieusement, et la magie de vent, si cher à son coeur de mage lui donne la force manquante pour marquer le point avec une puissance qui n'a rien à envier à ses adversaires.
La balle retombe lourdement dans le sable, roulant encore dans sa chute pour creuser légèrement le point de chute.
Satisfait, il jete son poing en arrière dans un signe de victoire.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 3 points
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 4 points
Dernière édition par Geb Ramses le 24/07/24, 07:36 pm, édité 2 fois
(merci Lykos ♡)
All I want to do is be more like me and be less like you.
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
'CRITIQUE' : 81
- Gods:
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Le dernier point que l'équipe vient tout juste de marquer grâce a Geb, le ballon lui atterri non loin d'elle, continuant de tourbillonner dans le sable chaud avant de s'arrêter lentement.
Iseko est la première à se mettre en route pour chercher la balle, elle la récupérait d'une main ferme et se tourna vers l'équipe adverse, s'approchant des filets.
- Et pourquoi ne pas mettre un enjeu, pour rendre cette partie bien plus intéressante?
La jeune fille laissa tomber le ballon au sol, y mettant un pied dessus, tapant de ses points l'un contre l'autre. Des flammes jaillissaient de ses yeux, voulant à tout prix que cette partie de volley devienne légendaire.
Elle ramassa une nouvelle fois le ballon avant de leur tourner le dos, et de prendre place à l'extrémité du terrain. C'était à elle de servir et il serait mal vu de sa part de rater ce premier tir après une annonce aussi attrayante que celle-ci.
- Je propose que vous alliez chasser toutes les noix de coco de la plage et les emmener sur le terrain pour une partie de ballon prisonnier démesurée! Et bien sûr, pas le droit de se défendre...
Les flammes dans ses yeux ne diminuèrent pas d'un pouce au contraire, elle voulait juste balancer tout et n'importe quoi sur Sasori pour le plaisir de jouer.
Elle jeta par la suite la balle en l'air avant de sauter et de venir la frapper fort. Le claquement de la main contre la balle fut entendu aux alentours malgré les vagues et du bruit environnant.
La balle fend l'air, a quelques millimètres de toucher le filet. La balle termine sa course dans le coin droit du terrain adverse, ne laissant aucune chance Geb, Saphyre ou Sasori de contrer ce tir.
- Maintenant, ça va devenir intéressant.
Un sourire plein de malice prend place sur le visage du Démon Écarlate, prête à en découdre jusqu'à la fin de la partie. Cette partie de volley va devenir bien plus intense dorénavant.
_______________________________
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 3 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 5 point
Dernière édition par Iseko Zerin le 25/07/24, 05:10 am, édité 2 fois
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
'CRITIQUE' : 89
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Un mince sourire étire tes lèvres alors que tu regardes ton époux, fier d’avoir enfin remporté un point. Tu jettes un œil à Saphyre également, et lui adresses un signe de tête. Il sera difficile de mettre en place une stratégie, mais après le lancer d’Iseko, et ses propos plus que provoquants, tu décides d’imposer un temps mort pour discuter.
Tu regroupes tes partenaires de jeu, vous formez un petit cercle sommaire, et parlez près de vos visages pour que les autres n’entendent pas. Quelques discussions, messes basses, une main discrète aux fesses de Geb et vous voilà motivés, plus déterminés que jamais à remporter la victoire.
« Si vous permettez, on va mettre les points sur les I. Premièrement : viser quelqu’un de nouveau, c’est interdit. Bien que je puisse recevoir vos tirs sans difficultés, tout le monde ne peut pas se vanter d’aller à la salle de sport tous les jours. Si quelqu’un le fait, c’est l’équipe adverse qui aura le point. Imaginez les conséquences désastreuses si votre ballon touchait Geb … Il n’y aurait plus de jeu, cela va sans dire. »
Fini de sourire, tu es on ne peut plus sérieux.
Tu regardes Iseko.
« Deuxièmement, la seule humiliation qu’il y aura pour une équipe, ce sera la défaite. Vouloir blesser gratuitement un être vivant … Je ne savais pas que la cruauté était permise dans l’éducation des Zerin. »
Cette fois-ci, c’est de la pure provocation, et tu espères que ça l’énervera un peu.
« Troisièmement, il y a beaucoup de mauvais perdants dans cette partie, mais gardez votre sang-froid. Si j’en suis capable, tout le monde le peut. »
Tu es sans doute le pire parmi les personnes présentes.
« Jouons, et amusons-nous. C’était le but au départ … »
Tu attrapes le ballon tombé au sol après le tir d’Iseko, et entames un service. Tu suis l’exemple de Saphyre, te places convenablement sur le terrain en essayant de rester le plus calme possible. Un petit match de santé s’est transformé en véritable compétition. En lui jetant un regard, elle t’indique d’un signe de main entendu la position approximative pour faire tomber le ballon et espérer marquer un point. Sans plus attendre, tu jettes la balle, t’élances et fait claquer ta paume de main contre le cuir.
Le ballon file droit dans le sable.
Nouveau point pour vous.
Un sourire satisfait étire tes lèvres.
Tu regardes Geb, puis Saphyre.
ça peut marcher.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 4 points
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 5 points
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 25/07/24, 10:53 am, édité 1 fois
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
'CRITIQUE' : 82
- Gods:
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Inquiet pour ses camarades de jeu, il s’approche pour s’assurer que tout va bien. Il est rapidement rassuré et reprend rapidement ses positions.
La remarque de son frère, bien que fondée, a cependant pour effet de lui faire hausser un sourcil perplexe. Certes, Tarek a voulu prendre une petite revanche sur Sasori, mais il n’a pas l’intention de transformer la partie en pugilat.
Ceci dit, il est effectivement plus sage de s’en tenir là.
La tactique de Jodie est plutôt intéressante et Tarek s’y plie sans broncher ; ce n’est pas un grand stratège. Il a laissé cette fibre là à Tahira.
La balle est guidée par vos soins mais finit sa course du côté adverse sans marquer de points.
Rapidement, Geb attrape le ballon et se place correctement.
Tarek plisse les yeux, particulièrement méfiant. Mais ça ne suffit pas à anticiper son action pour mieux la contrer, au contraire. La balle retombe d’une traite sur le sol sans qu’ils ne puissent réagir.
Il souffle du nez, esquissant un sourire tout en adressant un regard à son frère. Petit tricheur.
— Allez Iseko, on compte sur toi !
L’écarlate s’empare à son tour du ballon avant de proposer de pimenter le jeu ; Tarek hausse les épaules, n’ayant pas nécessairement d’avis sur la question. Ils sont là pour s’amuser après tout, ils auront tout le temps de se faire des crasses après si le coeur leur en dit.
La jeune femme enchaîne assez rapidement, marquant un beau point ; il tape dans ses mains d’un air satisfait avant de s’approcher d’Iseko pour faire s’entrechoquer leurs poings, réitérant le geste avec Jodie.
— Votre endurance m’épate les filles !
Sasori prend la parole à son tour, établissant quelques points.
Tarek lève les mains en signe de soumission et d'excuses concernant les tirs visés ; il a simplement rendu la politesse. Mais il est néanmoins d’accord, quelque chose lui dit qu’il passerait un sale quart d’heure si un de ses tirs venait à blesser malencontreusement Saphyre.
— La trajectoire de la balle n’est pas toujours évidente à contrôler ceci dit. Je vais essayer d’y mettre un peu moins de force, on est pas à l’abri d’un service flottant.
La dernière remarque provoque sa surprise avant qu’un rire ne vienne ponctuer sa mine étonnée. Dans le mille, comme toujours. Mais étonnamment, même si l’envie de gagner est là, il a la sensation qu’il ne sera pas foncièrement déçu en cas de défaite. Parce qu’il aura passé un bon moment, et qu’il n’aura pas perdu seul au moins.
Tout le monde regagne sa place, Sasori au service.
Tarek ne le lâche pas des yeux, espérant que Geb ne réitère pas sa petite triche de tantôt.
Poof. Ah.
Comme si Sasori avait besoin de l’aide de quelqu’un pour marquer. Quelle idée.
— Décidément, vous avez repris du poil de la bête.
Tarek ramasse le ballon pour ne pas laisser trop de temps à l’équipe adverse pour établir une tactique. Il regarde leurs positions, choisissant vers où orienter son tir, puis il s’élance. Bien doser sa force, bien doser sa force.
Sa paume frappe la balle qui repart vers le côté adverse, entre Sasori et Saphyre. Malheureusement, la balle ne marquera pas de point cette fois.
— Oopsie. Désolé Jodie et Iseko !
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 4 points
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 5 points
Dernière édition par Tarek Ramses le 25/07/24, 11:48 pm, édité 1 fois
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
'CRITIQUE' : 16
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Désespéré, tu cherchais un coin d'ombre, sinon ton corps va finir par te lâcher, et des gamins recouvriront ton corps de sable et de coquillages, et ce sera ton tombeau. Rien qu'à y penser, tu avais des sueurs froides. Cherchant autour de toi, tu vis de l'ombre sous un arbre non loin du terrain de volley. Tant pis, tu préfères te prendre une balle de volley dans la tête que mourir sous le soleil, alors d'un pas vif, tu te dirigeais vers le terrain, prenant soin de ne pas déranger les joueurs, même si un petit sourire arquait tes lèvres quand tu vis que ton père était là.
Heu... Bonjour à tous. Ne faîtes pas attention à moi haha, je cherche juste de l'ombre.
Disais-tu avant de foncer sous cet arbre qui te faisait de l'oeil depuis le début. Tu respirais enfin un peu d'air frais avec cette ombre. Reprenant un peu ta respiration, tu regardais le match en face de toi. Des joueurs vifs, Iseko, Sasori, Geb, Tarek et deux femmes dont les prénoms devaient être Saphyre et Jodie, car tu penses avoir entendu leurs prénoms en arrivant dans les environs.
Enfin, si vous avez besoin d'un arbitre, ou... de quelqu'un pour regonfler les ballons, je suis là.
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
La situation du match évoluait rapidement, comme tu l’avais pressenti. L’équipe adverse remontait le score à chaque lancer. Bien que tu restais vigilante, prête à intercepter chaque tir dirigé vers vous, leur avantage était indéniable : la magie. Tu savais qu’il fallait te méfier de la puissance de Sasori, mais le véritable danger venait de Saphyre et Geb, deux mages redoutables. Les événements qui suivirent confirmèrent ta méfiance. En voyant Geb marquer un point, lui qui, jusque-là, avait joué sans éclat, tu compris qu’il se révélait enfin dans ce tour. Il ne te restait plus qu’à surveiller de près l’équipe adverse.
Tu te tournais vers tes camarades, leur signifiant qu’il était crucial de discuter d’une stratégie pour empêcher l’équipe adverse de marquer davantage et de vous dépasser. Chacun d’entre vous devait se concentrer sur un adversaire précis et ne pas le quitter des yeux. Bien sûr, tu voulais surveiller Saphyre. Non seulement pour une bonne raison, mais aussi parce qu’elle connaissait ta faiblesse et que tu devais redoubler d’efforts pour l’empêcher d’utiliser son pouvoir contre toi. Contrairement à tes autres camarades, elle était au courant de ton secret.
Tu regardais Iseko en soupirant. Pour une fois, tu partageais l’avis de l’équipe adverse. Certes, tu aimais la compétition, mais pas au point de risquer de te blesser. Ton regard se posait sur Saphyre, déterminée à ne pas la voir blessée à cause de cette idée absurde. Ensuite, tu te tournais vers Sasori, les bras croisés, hochant de temps en temps la tête pour montrer ton accord. Puis, tu frappais dans la main de Tarek, un geste complice qui réchauffait ton cœur. À cet instant, tu te sentais heureuse de partager ce moment avec ces personnes. Cela faisait longtemps que tu n’avais pas autant apprécié la présence d’autrui, et tu savais que tu ressentirais un grand manque après la fin de ce match.
Tout s’enchaînait rapidement, comme au début du match. Tarek tirait, mais ne marquait pas. Tu allais lui tapoter l’épaule, lui murmurant que ce n’était pas grave, que le match était loin d’être fini et que vous aviez encore le temps de marquer. Tu ne voulais pas qu’il se sente responsable ; il était normal de ne pas réussir à chaque fois. Comme l’avait souligné Sasori, vous étiez là pour vous amuser, donc au final, le score importait peu. Même si une défaite te dérangerait sur le moment, tu savais qu’au fond, ce qui comptait le plus, c’était la joie partagée avec tous.
Tu affichais un sourire à tes camarades avant de saisir le ballon, prête à effectuer ton service. En te plaçant sur le terrain, le bras tendu vers le ciel, un jeune homme t’interrompit. Tu le fixais un instant, lui adressant un salut rapide avant de te recentrer sur ta préparation avec détermination.
Quand tu frappais la balle, tu y mettais toute ta force, mais peut-être pas suffisamment pour marquer un point. La balle finissait presque directement dans les mains de Saphyre, et tu ne pouvais t’empêcher de soupirer, une moue triste se dessinant sur ton visage. Tu avais beau avoir encouragé Tarek à rester positif, ta fierté en avait pris un coup, et tu étais du genre à te blâmer pour un rien.
Pour te réconforter, tu te disais qu’au moins, tu n’avais pas encore commis de boulette qui aurait offert un point à l’équipe adverse. Tu te dirigeais vers tes camarades et t’excusais, consciente que tu ne devais pas te laisser abattre par ce qui venait de se passer.
Te replaçant sur le terrain, tu frappais tes poings l’un contre l’autre, cherchant à te donner du courage et à chasser l’angoisse qui t’envahissait. Il était temps de reprendre le contrôle et de montrer que tu pouvais te relever après un échec.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 4 points
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 5 points
Dernière édition par Jodie Bittaker le 30/07/24, 05:00 pm, édité 2 fois
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
Sceau Novice x1
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
-- ARMES --
Hache Rang D :
FOR+12 ; VIT -1 (fatigue : 13)
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
'CRITIQUE' : 48
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
ft. Tout le monde
Event Volley
Après un lancer parfaitement exécuté et la rencontre tête contre tête de Jodie et Iseko, la mercenaire se concentra sur la suite du match. Lorsque ce fut au tour de Geb de tirer, ses sens ressentirent immédiatement ce qu’il était en train de faire, sans qu’elle n’en laissât rien paraître. Visiblement, le jeune homme avait décidé d’utiliser ses forces pour montrer à son tour quelque coup d’éclat qui ne tarda pas. Porté par une aide emplie de magie, la balle fonça à une telle vitesse que personne ne fut en mesure de la rattraper et qu’elle dessina un joli cercle dans le sable.
D’une certaine façon, cela aurait pu s’apparenter à de la triche. Seulement, personne ne semblait avoir remarqué le petit tour du joueur et, de son côté, Saphyre ne comptait rien dire à ce sujet. Après tout, Geb n’avait fait que compenser un peu pour gagner en force. Il avait seulement amélioré son tir sans pour autant perturber les lancers de leurs rivaux. A ce titre, elle considérait qu’il utilisait seulement tous les outils à sa disposition, non pas qu’il trichât véritablement.
Les allers-retours au-dessus du filet s’enchainèrent sous le soleil écrasant de Djinn, chacun essayant de marquer des points pour son équipe ou de proposer de belles passes aux membres de son équipe afin de récupérer l’avantage et surprendre l’adversaire. Chacun menait sa propre stratégie, jusqu’à ce que Sasori demande un temps mort pour reprendre les règles essentielles du match et garder celui-ci comme un moment convivial et non un pugilat pour régler ses comptes personnels les uns avec les autres. Comme toujours, il faisait preuve d’une certaine sagesse.
Il ne fit que le prouver encore lorsqu’il lui proposa de mettre en place une stratégie adaptée pour le match, ce qu’elle accepta avec enthousiasme. Expliquant ce qu’elle avait pu analyser au cours du début de match sur les habitudes de mouvements de chacun des joueurs de l’équipe adverse, elle proposa d’utiliser un langage particulier, inventé sur le moment et suffisamment simple pour être compris d’eux mais pas des autres pour indiquer quel endroit privilégier lors des tirs.
La tactique prouva d’ailleurs son efficacité quelques instants plus tard lorsque le Nordhalois marqua un nouveau point parfaitement positionné face à l’équipe adverse. Après quelques échanges, ce fut d’ailleurs de nouveau à son tour de tirer, et la demoiselle ne pût retenir une légère crainte à l’idée de ne pas être à la hauteur. Il fallait qu’elle reste concentrée et qu’elle continue à croire en son analyse du jeu. Pour autant, la chaleur intense commençait à se faire fortement ressentir, et elle craignait de manquer son lancer.
Levant la balle pour son lancer, elle frappa. Et ce qui devait arriver arriva. Alors que personne jusqu’ici n’avait échoué et qu’on lui avait accordé confiance pour ce match, voilà que le ballon heurta le filet, et retomba mollement sur le sable. Mortifiée, elle observa la balle, ne désirant qu’une chose à cet instant : pouvoir disparaître. Et même si elle veilla à en montrer le moins possible, cet acte manqué et le sentiment d’échec profond qui la saisissait la marquait au fer rouge. A croire qu’elle était incapable de réellement aider qui que ce soit à réussir quoi que ce soit.
« Je … désolée. »
Prestement, elle alla prendre la balle qu’elle renvoya simplement à l’équipe adverse, puisque c’était à eux, et retourna à sa position, essayant de masquer ses sentiments et de se concentrer pour assurer la suite du match.
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 4 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 6 point
Dernière édition par Saphyre Rosewood le 30/07/24, 05:03 pm, édité 2 fois
Les cadeaux !
- Spoiler:
Anneau résistance Res+2 (x2)
2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
Matériau Foudre x2
Matériau Arc
Matériau Glace
-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Ocean C MAG+08 (PF 14)
Givre C MAG +08 (PF 14)
- Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
'CRITIQUE' : 14
- Gods:
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Après son superbe point, la partie repris de plus belle et après avoir envoyé sa plus belle plaidoirie pour contrer Iseko et son idée farfelue, c'est également sur le terrain qu'il lui répondit. Un nouveau point pour l'équipe adverse. Les deux équipes répondent bien les uns contre les autres, ce qui en fait une partie endiablée, rythmée par l'envie de gagner.
Du coin de l'œil, Iseko aperçoit qu'une personne, c'était posé non loin du terrain de volley, à l'abri du soleil sous un arbre palmier. Elle dut s'y reprendre à deux fois avant de reconnaître Ryoji Jotunheim qui, dans la seconde ou elle le reconnu s'exclama.
- Heu... Bonjour à tous. Ne faîtes pas attention à moi haha, je cherche juste de l'ombre. Enfin, si vous avez besoin d'un arbitre, ou... de quelqu'un pour regonfler les ballons, je suis là.
Elle se concentra a nouveau. Un nouveau Jotunheim dans son champ de vision, il n'était là que pour apporter un soutien moral à Sasori pensait elle et puis, elle ne le détestait pas, il est du sang de Kanagawa après tout. Pendant qu'elle se murmurait à elle-même après un rapide coup de main amicale envers le nouveau venu, le ballon allait et venait des deux partie du terrain, jusqu'à ce que la jolie Saphyre face heurter la balle contre son côté du filet. La balle retomba à ses pieds, la tristesse de cet échec était malheureusement visible sur son visage pendant qu'elle renvoyait la balle du côté d'Iseko qui la rattrapa au vol. Elle lui ferait presque de la peine.
Le ballon de nouveau en sa position, Iseko se replaça à son extrémité du terrain, prête a renvoyer la balle comme à son dernier tir. Un tir, un point. Elle savait qu'elle pouvait continuer sur cette lancée.
Elle envoya le ballon en l'air.
Comme a son dernier service, Iseko smash le ballon qui vient frôler le filet et frapper le sable chaud du côté adverse du terrain. Elle s'exclame à nouveau en un cri de ralliement, ce qui leur fait passer maintenant à 3 points d'écart. La partie est loin d'être fini, mais est bien partie pour la victoire!
__________________
Team 1 (Sasori, Geb, Saphyre) : 4 point
Team 2 (Jodie, Tarek, Iseko) : 7 point
Dernière édition par Iseko Zerin le 31/07/24, 12:53 pm, édité 3 fois
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Final Echo of Judgement :: Extras :: Archives :: évents :: Summer Time