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Yamato Gyokuyô
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Crédits Crédits
Kanagawa
Yamato Gyokuyô
feat Rahu de Path to Nowhere
Caractère
QUALITÉS
à l'écoute, attentionnée (à sa manière, c'est-à-dire comme une kunoichi, elle observe et agit en douce pour le bien-être de certaines personnes), calme, n’élève jamais la voix, disciplinée, économe (voire un peu radin sur les bords), discrète, observatrice, encourage à sa manière en se basant sur ses propres expériences, extrêmement patiente, posée, protectrice de la veuve et l'orphelin (même des animaux), résolue à avancer quoi qu'il lui en coûte, se satisfait des petites choses positives du quotidien, stricte avec elle-même, compréhensive avec les autres, déterminée et va jusqu’au bout des choses.
DÉFAUTS
manque de confiance en elle, sourire et regard tristes qui l'accompagnent partout, peu curieuse (surtout lorsqu'il faudrait en avoir), aucune créativité (ne sait ni chanter, ni danser, ni dessiner un bonhomme bâton, c'est une cata), complexée par la cicatrice de son visage, souvent distraite et perdue dans ses pensées/souvenirs, introvertie malgré les apparences, grande timide qui rougit aux compliments ou attentions, bordélique, rancunière (ne donne le pardon qu'en de cas rares), suit peut-être un peu trop les ordres qu’on lui donne sans se poser de questions.
à l'écoute, attentionnée (à sa manière, c'est-à-dire comme une kunoichi, elle observe et agit en douce pour le bien-être de certaines personnes), calme, n’élève jamais la voix, disciplinée, économe (voire un peu radin sur les bords), discrète, observatrice, encourage à sa manière en se basant sur ses propres expériences, extrêmement patiente, posée, protectrice de la veuve et l'orphelin (même des animaux), résolue à avancer quoi qu'il lui en coûte, se satisfait des petites choses positives du quotidien, stricte avec elle-même, compréhensive avec les autres, déterminée et va jusqu’au bout des choses.
DÉFAUTS
manque de confiance en elle, sourire et regard tristes qui l'accompagnent partout, peu curieuse (surtout lorsqu'il faudrait en avoir), aucune créativité (ne sait ni chanter, ni danser, ni dessiner un bonhomme bâton, c'est une cata), complexée par la cicatrice de son visage, souvent distraite et perdue dans ses pensées/souvenirs, introvertie malgré les apparences, grande timide qui rougit aux compliments ou attentions, bordélique, rancunière (ne donne le pardon qu'en de cas rares), suit peut-être un peu trop les ordres qu’on lui donne sans se poser de questions.
Physique
178 cm ; une grosse cicatrice qui barre l’un de ses yeux, malgré des interventions médicales sur son visage et son œil, elle en gardera une marque et une mauvaise vue ; elle garde ses cheveux longs parce que son fils aimait les contempler mais les attache de temps en temps en une haute queue de cheval ; sa frange lui permet de cacher à demi sa cicatrice ; un masque Oni sur le bas de son visage lorsqu’elle doit combattre (une habitude, mais aussi pour éviter les effusions de sang ou de poison dans sa bouche) ; porte généralement des vêtements de couleurs sombres, simple déformation professionnelle de Kunoichi pour rester discrète dans n’importe quelle situation.
178 cm ; une grosse cicatrice qui barre l’un de ses yeux, malgré des interventions médicales sur son visage et son œil, elle en gardera une marque et une mauvaise vue ; elle garde ses cheveux longs parce que son fils aimait les contempler mais les attache de temps en temps en une haute queue de cheval ; sa frange lui permet de cacher à demi sa cicatrice ; un masque Oni sur le bas de son visage lorsqu’elle doit combattre (une habitude, mais aussi pour éviter les effusions de sang ou de poison dans sa bouche) ; porte généralement des vêtements de couleurs sombres, simple déformation professionnelle de Kunoichi pour rester discrète dans n’importe quelle situation.
Facts
Yamato signifie “harmonie absolue” ; Gyokuyô veut dire “pétale de perle” ; elle s’est récemment mise à fumer du tabac d’Althéa pour compenser son overdose de thés (et d’autres choses) ; elle n’a jamais spécialement aimé ça d’ailleurs malgré sa grande consommation ; préfère les jus de fruits et/ou de légumes ; ne sait pas faire de blagues et ne les comprend généralement pas donc se contente de sourire lorsque tout le monde le fait ; son écriture est difficile à lire ; elle possède un Balbuzard pêcheur nommé Gezu (un mélange des lettres de Guze) qu’elle avait offert à son fils ; incapable d’avoir une vie d’oiseau normal, il reste constamment avec Yamato car il a été blessé lors de la tragédie ; Yamato pratique souvent la méditation pour calmer ses crises d’angoisse lorsqu’elle pense trop à sa famille ; trouille maladive des chiens, préfère s’en éloigner et rester à distance ; toujours cette lueur triste au fond des yeux ; son péché mignon, les fraises ; apprécie l’animation des festivités pour la joie que cela apporte ; a plein d’histoires de fantômes en stock et les raconte à qui veut (ou pas) les entendre (surtout la nuit, où elle est généralement inspirée) ; elle mange beaucoup (vraiment beaucoup) ; d’un pas extrêmement léger, on ne l’entend jamais arriver.
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1516 - 1532 Naissance de Yamato dans un village sans nom aux abords du lac de la Tour d’Izu, où les paysages sont remplis de verdure et de rizières. Sa mère, prêtresse, est institutrice religieuse, enseignant les préceptes d’Akielos aux enfants du village, tandis que son père est fermier. Enfance tranquille. Éducation au culte d’Akielos par sa mère (oblige). De bonne volonté, Yamato met très vite la main à la pâte pour aider dans la récolte du riz. Au départ, par amusement et envie d’être aux côtés de son père ; en grandissant, pour devenir utile et ne pas être un poids.
1530 Yamato a 14 ans lorsqu’elle met les pieds à Akielos pour son enseignement religieux. Elle est l’une des plus vieilles parmi les autres enfants, mais cela ne la dérange pas. Elle est dotée de la même aisance que sa mère à parler et enseigner des choses ; on la considère comme une grande sœur plutôt qu’une camarade.
1535 gée de 19 ans, Yamato ne peut plus reculer l’échéance de son service militaire (souhaitant vivre dans la simplicité et l’innocence aussi longtemps que possible), elle s’engage donc d’elle-même pour éviter les problèmes à sa famille. Ses premières années sont difficiles, elle est mal vue par ses supérieurs et les autres recrues, de par son âge. Elle se fait donc discrète et s’efface le plus possible, ressentant la honte sur ses épaules. Ses devoirs envers son pays pèsent lourd sur sa tête, et même si elle est mauvaise en combat, elle s’accroche et n’abandonne pas. Elle communique beaucoup avec ses parents par lettres, ils la soutiennent du mieux qu’ils peuvent.
1538 Un an de plus de service militaire pour se prouver (à elle-même) qu’elle a autant sa place que les autres dans l’armée de Kanagawa, et la rébellion se déclenche dans le pays. Elle ne peut tout simplement pas quitter l’armée de cette manière. Elle décide donc d’y rester, pour les nombreux innocents incapables de se protéger de cette folie. Ses talents de discrétion sont utilisés pour voler des informations au camp ennemi. Très vite, elle rejoint le rang des Ninjas et doit rapidement s’adapter pour suivre le rythme. Rien n’est facile encore une fois, mais elle s’accroche.
1543 Yamato a finalement fait ses preuves en tant que Kunoichi, du haut de ses 27 ans, et après autant de batailles et de sang, ne se voit pas reprendre une vie “normale” dans son village sans nom. Elle rend visite à ses parents pendant quelques jours afin de leur annoncer son mariage imminent à un médecin qu’elle a rencontré pendant la rébellion, avant de retourner à Nagano, où elle suivra un entraînement intensif pour améliorer ses aptitudes. Elle se marie modestement et s’installe dans une petite maison de ville pour commencer sa nouvelle vie en coexistence avec son métier risqué. Son existence est tranquille, à quelques (nombreuses) blessures près.
1544 Yamato tombe enceinte, mais ne s’arrête dans ses activités Ninja que lorsque son ventre rebondi la prive de sa discrétion et de son confort habituel. Elle donne naissance à un petit garçon qu’elle nommera Izanagi, et reprend dès que possible, ses missions. Elle jongle alors entre maman et Kunoichi, avec du mal à trouver un équilibre convenable au départ. Les années l’aident à finalement en avoir un qui convienne à sa famille. Ses parents lui rendent régulièrement visite, avant de songer à s’installer à Nagano, dans une maison capable d’accueillir les 4 adultes et l’enfant (qui est -trop- choyé).
Janvier 1550 L’ouverture de la Tour d’Argos fait sensation, les gens s’échauffent avec l’espoir de réaliser leur rêve en atteignant son sommet. L’arrivée des étrangers de Cheldis est en partie prise en charge par les Ninjas qui s’occupent de les retrouver et les conduire en toute discrétion jusqu’à la capitale, afin qu’ils subissent un interrogatoire musclé.
Avril 1550 Elle remet en question tout son parcours et aimerait avoir une vie un peu plus posée. Soumettant alors son idée de devenir maître d’armes pour les nouvelles recrues ninja, ses compétences, son expérience et sa patience sont reconnues comme “adaptées à ce poste”.
Août 1551 Le Festival d’Ios est le rendez-vous annuel de Yamato, pour se rappeler de ses origines, de son humilité, pour nourrir la Foi en son cœur. Comme l’équivalent d’une retraite spirituelle où elle en reviendrait chargée d’énergie et vidée de ses mauvaises pensées. Cette année n’échappe pas à la règle, Yamato, son mari et son fils s’y rendent et s’amusent avant que la situation ne tourne à la catastrophe. Elle est retrouvée dans les décombres et sauvée malgré de graves blessures. Cependant, les hommes de sa vie n’auront pas cette chance. Incapable de rentrer immédiatement à Kanagawa à cause de son état, elle assistera à la veillée dans sa chambre de soins, dévastée. Une fois dans son pays natal, des médecins essaient de lui rendre la vue sur son œil amoché, mais ne parviennent pas à totalement le guérir.
Octobre 1551 Noyée sous les missions pour oublier les évènements récents, Yamato assiste impuissante, sur le toit d’une maison lors d’une énième contrat, à la chute de l’étoile sur la Tour de Zaoyang. Fin de mois, lorsqu’elle apprend la présence de Galdred sur Cheldis, elle ressent un frisson d’effroi. Est-il venu aider ? Ou est-ce un mauvais présage ? Plus de 500 années passées sous le silence radio des Divinités, et l’une d’entre elles se présente maintenant … Elle doute fortement que cela annonce quelques améliorations de la situation.
Janvier 1552 L’illumination dans le ciel est lointaine, et Yamato n’est pas certaine d’avoir vu quoi que ce soit. Lorsque les rumeurs sur des êtres aux attributs animaux circulent jusqu’à Kanagawa, elle croit d’abord à une blague ; jusqu’à apprendre leur existence de la part du gouvernement kanagawais. Elle ne sait pas réellement où se situer, mais écoutera les directives de son pays sans se poser trop de questions.
14 février 1552 Sur une mission au pied des montagnes de Sokcho avec ses élèves, côté Daishan, elle assiste de ses petits yeux mortels à l’apparition soudaine d’une armée monstrueuse. Puis à la descente du Dieu tout puissant Galdred pour ardemment combattre les engeances et dresser une muraille grâce à son immense pouvoir. Un repli vers la capitale est ordonné, et encore sous le choc des informations, elle s’exécute sans plus réfléchir, aidant la veuve et l’orphelin sur son chemin.
Mars 1552 En partance pour Uzuri avec ses élèves, de nouvelles recrues et ses parents, Yamato ne sait pas de quoi l’avenir sera fait. Elle se laisse porter par les évènements et les directives, encore une fois. N’ayant pas posé le pied à Akielos depuis le festival, elle ressent toutes sortes d’émotions différentes, se demandant parfois s’il existe un endroit en ce monde qui ne se déchire pas …
1530 Yamato a 14 ans lorsqu’elle met les pieds à Akielos pour son enseignement religieux. Elle est l’une des plus vieilles parmi les autres enfants, mais cela ne la dérange pas. Elle est dotée de la même aisance que sa mère à parler et enseigner des choses ; on la considère comme une grande sœur plutôt qu’une camarade.
1535 gée de 19 ans, Yamato ne peut plus reculer l’échéance de son service militaire (souhaitant vivre dans la simplicité et l’innocence aussi longtemps que possible), elle s’engage donc d’elle-même pour éviter les problèmes à sa famille. Ses premières années sont difficiles, elle est mal vue par ses supérieurs et les autres recrues, de par son âge. Elle se fait donc discrète et s’efface le plus possible, ressentant la honte sur ses épaules. Ses devoirs envers son pays pèsent lourd sur sa tête, et même si elle est mauvaise en combat, elle s’accroche et n’abandonne pas. Elle communique beaucoup avec ses parents par lettres, ils la soutiennent du mieux qu’ils peuvent.
1538 Un an de plus de service militaire pour se prouver (à elle-même) qu’elle a autant sa place que les autres dans l’armée de Kanagawa, et la rébellion se déclenche dans le pays. Elle ne peut tout simplement pas quitter l’armée de cette manière. Elle décide donc d’y rester, pour les nombreux innocents incapables de se protéger de cette folie. Ses talents de discrétion sont utilisés pour voler des informations au camp ennemi. Très vite, elle rejoint le rang des Ninjas et doit rapidement s’adapter pour suivre le rythme. Rien n’est facile encore une fois, mais elle s’accroche.
1543 Yamato a finalement fait ses preuves en tant que Kunoichi, du haut de ses 27 ans, et après autant de batailles et de sang, ne se voit pas reprendre une vie “normale” dans son village sans nom. Elle rend visite à ses parents pendant quelques jours afin de leur annoncer son mariage imminent à un médecin qu’elle a rencontré pendant la rébellion, avant de retourner à Nagano, où elle suivra un entraînement intensif pour améliorer ses aptitudes. Elle se marie modestement et s’installe dans une petite maison de ville pour commencer sa nouvelle vie en coexistence avec son métier risqué. Son existence est tranquille, à quelques (nombreuses) blessures près.
1544 Yamato tombe enceinte, mais ne s’arrête dans ses activités Ninja que lorsque son ventre rebondi la prive de sa discrétion et de son confort habituel. Elle donne naissance à un petit garçon qu’elle nommera Izanagi, et reprend dès que possible, ses missions. Elle jongle alors entre maman et Kunoichi, avec du mal à trouver un équilibre convenable au départ. Les années l’aident à finalement en avoir un qui convienne à sa famille. Ses parents lui rendent régulièrement visite, avant de songer à s’installer à Nagano, dans une maison capable d’accueillir les 4 adultes et l’enfant (qui est -trop- choyé).
Janvier 1550 L’ouverture de la Tour d’Argos fait sensation, les gens s’échauffent avec l’espoir de réaliser leur rêve en atteignant son sommet. L’arrivée des étrangers de Cheldis est en partie prise en charge par les Ninjas qui s’occupent de les retrouver et les conduire en toute discrétion jusqu’à la capitale, afin qu’ils subissent un interrogatoire musclé.
Avril 1550 Elle remet en question tout son parcours et aimerait avoir une vie un peu plus posée. Soumettant alors son idée de devenir maître d’armes pour les nouvelles recrues ninja, ses compétences, son expérience et sa patience sont reconnues comme “adaptées à ce poste”.
Août 1551 Le Festival d’Ios est le rendez-vous annuel de Yamato, pour se rappeler de ses origines, de son humilité, pour nourrir la Foi en son cœur. Comme l’équivalent d’une retraite spirituelle où elle en reviendrait chargée d’énergie et vidée de ses mauvaises pensées. Cette année n’échappe pas à la règle, Yamato, son mari et son fils s’y rendent et s’amusent avant que la situation ne tourne à la catastrophe. Elle est retrouvée dans les décombres et sauvée malgré de graves blessures. Cependant, les hommes de sa vie n’auront pas cette chance. Incapable de rentrer immédiatement à Kanagawa à cause de son état, elle assistera à la veillée dans sa chambre de soins, dévastée. Une fois dans son pays natal, des médecins essaient de lui rendre la vue sur son œil amoché, mais ne parviennent pas à totalement le guérir.
Octobre 1551 Noyée sous les missions pour oublier les évènements récents, Yamato assiste impuissante, sur le toit d’une maison lors d’une énième contrat, à la chute de l’étoile sur la Tour de Zaoyang. Fin de mois, lorsqu’elle apprend la présence de Galdred sur Cheldis, elle ressent un frisson d’effroi. Est-il venu aider ? Ou est-ce un mauvais présage ? Plus de 500 années passées sous le silence radio des Divinités, et l’une d’entre elles se présente maintenant … Elle doute fortement que cela annonce quelques améliorations de la situation.
Janvier 1552 L’illumination dans le ciel est lointaine, et Yamato n’est pas certaine d’avoir vu quoi que ce soit. Lorsque les rumeurs sur des êtres aux attributs animaux circulent jusqu’à Kanagawa, elle croit d’abord à une blague ; jusqu’à apprendre leur existence de la part du gouvernement kanagawais. Elle ne sait pas réellement où se situer, mais écoutera les directives de son pays sans se poser trop de questions.
14 février 1552 Sur une mission au pied des montagnes de Sokcho avec ses élèves, côté Daishan, elle assiste de ses petits yeux mortels à l’apparition soudaine d’une armée monstrueuse. Puis à la descente du Dieu tout puissant Galdred pour ardemment combattre les engeances et dresser une muraille grâce à son immense pouvoir. Un repli vers la capitale est ordonné, et encore sous le choc des informations, elle s’exécute sans plus réfléchir, aidant la veuve et l’orphelin sur son chemin.
Mars 1552 En partance pour Uzuri avec ses élèves, de nouvelles recrues et ses parents, Yamato ne sait pas de quoi l’avenir sera fait. Elle se laisse porter par les évènements et les directives, encore une fois. N’ayant pas posé le pied à Akielos depuis le festival, elle ressent toutes sortes d’émotions différentes, se demandant parfois s’il existe un endroit en ce monde qui ne se déchire pas …
Naissance 22/01/1516 (36 ans) à Kanagawa, région d'Ama dans un village sans nom.
Orientation Sexuelle Hétéro monogame, mais n’est plus intéressée par une quelconque romance (make her change her mind).
Activité / métier
Ancienne Kunoichi de Kanagawa ; Maître d’armes (épées et magies) + combats à cheval
Vœu(x) Elle aimerait remonter le temps, pour sauver sa famille, ou mourir avec eux.
Phobie(s) les chiens ; agoniser avant de mourir ; faire face aux esprits de sa famille en colère ; perdre ses parents, l’unique famille qui lui reste.
Orientation Sexuelle Hétéro monogame, mais n’est plus intéressée par une quelconque romance (make her change her mind).
Activité / métier
Ancienne Kunoichi de Kanagawa ; Maître d’armes (épées et magies) + combats à cheval
Vœu(x) Elle aimerait remonter le temps, pour sauver sa famille, ou mourir avec eux.
Phobie(s) les chiens ; agoniser avant de mourir ; faire face aux esprits de sa famille en colère ; perdre ses parents, l’unique famille qui lui reste.
Prénom Nom lien avec le personnage.
Prénom Nom lien avec le personnage.
Prénom Nom lien avec le personnage.
Prénom Nom lien avec le personnage.
Prénom Nom lien avec le personnage.
Dernière édition par Yamato Gyokuyô le 09/04/24, 06:53 pm, édité 1 fois
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
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Yamato Gyokuyô
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
1552
avec Naoto Aogane. résumé à venir.
1552
avec Lilian Kojima. Après avoir vaincu les Ursiscérans, Lilian et Yamato ont bien mérité du repos, et une discussion entre amies. La zone est maintenant plus sécurisée, si quiconque espère s'aventurer dans la forêt. Elles sont chaleureusement remerciées pour leur aide.
1552
avec ki résumé à venir.
1552
avec Iseko Zerin résumé à venir.
1550
avec ki résumé à venir.
Dernière édition par Yamato Gyokuyô le 09/04/24, 07:05 pm, édité 1 fois
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Jiyan de WuWa
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Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
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PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
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x0
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Inventaire :
Seringlaive
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PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
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D D
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Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
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Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
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Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
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Soutien S :
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Yamato Gyokuyô
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416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
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