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Abel Tatjenen
feat Claude de Fire Emblem : Three Houses
caractère
Le jeune homme qui fait face à vous est on ne peut plus atypique. Très grand amoureux des wyvernes, celui-ci aime particulièrement se battre au dos de wyvernes. Il fait preuve de douceur avec eux, si la situation le lui permet, et va même favoriser leur bien-être au sien.
Toujours le sourire aux lèvres, Abel est un très grand blagueur et cela l’amène à s’attirer les foudres de multiples individus involontairement. C’est un homme extrêmement social, même si son côté timide envers la gente féminine est assez contradictoire. Il s’agit d’une personne qui est légèrement méfiante et sera toujours sur ses gardes tout en restant le plus naturel possible. Très instinctif, Abel repose beaucoup sur son instinct qui lui dicte de penser à toutes les possibilités, c’est ce qui en fait un combattant à la réflexion poussée. Vu qu’il est très réfléchi, Abel tente de trouver plusieurs solutions au sein d’un potentiel futur combat, selon le temps de réflexion possible. Très têtu, Abel n’abandonne jamais lorsqu’il a une idée en tête, hormis si un supérieur lui donne un ordre. Cela l’amène à être une figure loyale envers son pays, sa famille ainsi que ses amis.
En dehors du social envers les humains et les wyvernes, Abel est quelqu’un d’assez minimaliste, puisqu’il se contente de peu. Il dispose d’un grand amour pour les plats épicés, à tel point qu’il en est habitué et en mange sans broncher.
Toujours le sourire aux lèvres, Abel est un très grand blagueur et cela l’amène à s’attirer les foudres de multiples individus involontairement. C’est un homme extrêmement social, même si son côté timide envers la gente féminine est assez contradictoire. Il s’agit d’une personne qui est légèrement méfiante et sera toujours sur ses gardes tout en restant le plus naturel possible. Très instinctif, Abel repose beaucoup sur son instinct qui lui dicte de penser à toutes les possibilités, c’est ce qui en fait un combattant à la réflexion poussée. Vu qu’il est très réfléchi, Abel tente de trouver plusieurs solutions au sein d’un potentiel futur combat, selon le temps de réflexion possible. Très têtu, Abel n’abandonne jamais lorsqu’il a une idée en tête, hormis si un supérieur lui donne un ordre. Cela l’amène à être une figure loyale envers son pays, sa famille ainsi que ses amis.
En dehors du social envers les humains et les wyvernes, Abel est quelqu’un d’assez minimaliste, puisqu’il se contente de peu. Il dispose d’un grand amour pour les plats épicés, à tel point qu’il en est habitué et en mange sans broncher.
Date de naissance & âge
24/07/1528 (24 ans)
Signe astrologique
Ours
Lieu de naissance
Amritsar - Djinn
Sexe
Masculin
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Amritsar - Djinn
Classe sociale
Roturier
Titre
Aucun
Activité / métier
Chasseur royal
24/07/1528 (24 ans)
Signe astrologique
Ours
Lieu de naissance
Amritsar - Djinn
Sexe
Masculin
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Amritsar - Djinn
Classe sociale
Roturier
Titre
Aucun
Activité / métier
Chasseur royal
Facts
- Il s’est fait larguer par sa seule et unique relation amoureuse, car il passait plus de temps à s'entraîner que d’être avec - madame.
- Il a peur de ne plus avoir pied dans l’eau..
- Il aime voler à dos de wyverne même lorsqu’il ne se combat pas.
- Il rêve d’établir une famille comme l’a pu faire ses parents.
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- Il a peur de ne plus avoir pied dans l’eau..
- Il aime voler à dos de wyverne même lorsqu’il ne se combat pas.
- Il rêve d’établir une famille comme l’a pu faire ses parents.
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Physique
Commençons par les traits physiques d’Abel. Celui-ci dispose d’une taille d’environ 1m80 avec une musculature prononcée à force de s'entraîner intensivement, le tout avec un teint de peau mate. Il arbore une chevelure mi-longue brune coiffée vers l’arrière sur un doux visage qui est délimité avec un collier de barbe qui suit parfaitement les traits de son menton. Ses yeux perçants sont d’un vert émeraude.
En guise de vêture, Abel porte un ensemble qui couvre la totalité de son corps. Une veste matelassée de couleur beige avec un pantalon qui est quasi similaire à sa veste. Il porte sur sa veste une épaulette d’un jaune étincelant qui arbore un long morceau de tissu de la même couleur. Sans oublier une paire de gants et de bottes en cuir noir, impératif pour son travail où il est constamment avec des wyvernes.
Sa démarche est remplie d’assurance puisqu’il se tient droit comme un piquet. Tandis que sa voix est neutre ce qui l’amène à avoir un timbre assez monotone. Lorsqu’il se bat, Abel n’est pas quelqu’un qui va opter pour une position favorite, il essayera d’être le plus imprévisible possible visuellement. Il a tendance à se faire craquer les doigts.
En guise de vêture, Abel porte un ensemble qui couvre la totalité de son corps. Une veste matelassée de couleur beige avec un pantalon qui est quasi similaire à sa veste. Il porte sur sa veste une épaulette d’un jaune étincelant qui arbore un long morceau de tissu de la même couleur. Sans oublier une paire de gants et de bottes en cuir noir, impératif pour son travail où il est constamment avec des wyvernes.
Sa démarche est remplie d’assurance puisqu’il se tient droit comme un piquet. Tandis que sa voix est neutre ce qui l’amène à avoir un timbre assez monotone. Lorsqu’il se bat, Abel n’est pas quelqu’un qui va opter pour une position favorite, il essayera d’être le plus imprévisible possible visuellement. Il a tendance à se faire craquer les doigts.
L’histoire de cet amoureux des wyvernes a commencé en 1528 suite à l’union entre deux personnes totalement opposées, mais qui s’aimaient grandement. Le père de notre futur chasseur était connu sous le prénom de Zynn et était reconnu comme étant un soldat très loyal au sein de la cité d’Amritsar. Quant à sa mère Yasmine qui avait forgé sa réputation comme étant une artiste nomade très appréciée pour sa dextérité une fois un luth en main. Une fois que sa mère l’avait mis au monde, celle-ci avait mis en pause sa carrière d’artiste nomade en habitant dans la maison familiale du père d’Abel. L’ambiance au sein de la famille était emplie de bienveillance en y apportant amour et respect à bonne dose.
C’est arrivé à ses 5 ans que la vie d’Abel avait réellement commencés. En effet, Abel devait commencer le cursus scolaire qui était connu comme étant gratuit pour tous les enfants qui étaient âgé au minimum de cinq ans. Les parents d’Abel disposaient de moyens assez modestes et ils faisaient énormément attention à ce qu’Abel soit un bon garçon respectueux de tous.
Le moment fatidique de ses 11 ans que le test intellectuel obligatoire est tombé et après de multiples questions, les spécialistes ont remarqué une certaine intelligence chez Abel, démontrant qu’il disposait d’un bon sens de l’observation et d’une maturité plus accrue que chez les jeunes de son âge. En effet, son père lui apprenait déjà quelques ficelles de son métier et cela avait amené chez Abel un certain intéressement à son entourage. Il était très calme à ce jeune âge et parfois, il lui arrivait de s’arrêter à un endroit pour y observer tout ce qui l’entourait, paysage, animaux, population et bien d’autres choses. Même s’il avait raté de peu le test pour intégrer la faculté, ce test à décelé chez lui, un grand potentiel pour établir des stratégies et d’autres choses très importantes pour un futur soldat au service de son pays.
Suite à cela, son père avait augmenté la cadence de ce que pouvait lui apprendre le soldat qu’il était. En effet, Zynn avait commencé à lui initier l’art de la lance tout en faisant attention à ce qu’il ne se blesse pas. Notre très cher Abel n’était pas très académique et il préférait s'entraîner durement pour servir son pays dans le futur. Même s’il a failli lâcher l’affaire à de multiples fois, son père qui était très pointilleux lorsqu’il lui apprenait, celui-ci faisait preuve d’une bienveillance lui rappelant qu’il n’était pas là pour le faire souffrir.
C’est l’année d’après que ses parents l’ont inscrit à l’enseignement d’Akielos qui s’avérait être obligatoire. Une étape cruciale dans l’enfance d’un habitant de Djinn, puisqu’il s’agit d’un moment en communion avec l’être humain et la spiritualité. Cette harmonie mentale était très importante pour Abel que lui avaient appris ses parents, notamment sa mère grande adoratrice de Tikraes et qui lui avait expliqué le pourquoi du comment, elle était amenée à prier ce dieu.
- Mon Cher Abel, le temps est le meilleur des remèdes et celui qui compose notre monde. Puisque le passé engendre ce qu’il y a dans la terre, le présent est ce qui nous constitue sur cette terre et le futur, c’est ce qui nous amène dans le ciel.
Ces mots résonnaient sans cesse dans la tête du jeune Abel. Même s’il s’agissait encore d’un enfant, celui-ci disposait tout de même d’une certaine maturité et comprenait une partie du sens de ces mots. Suite à ces propos, Abel était resté six mois à Ios pour cette étape importante de sa vie, mais la prochaine étape sera au final la plus cruciale pour le futur de ce jeune garçon.
Une fois rentré au sein de sa famille, heureux comme jamais puisque ses parents lui manquaient. En guise de récompense pour avoir tenu ces six mois sans entraînement aux côtés de son père, celui-ci l’avait amené auprès d’un éleveur de wyvernes à Taniyn et y découvrit une réelle passion envers ces créatures, certes imposantes, mais si majestueuses selon lui. Tout comme les paroles que lui avait dites son père, Zynn.
- Mon fils, les wyvernes seront tes compagnons au sein du corps militaire de notre pays. Elles peuvent paraître dangereuses, mais si tu agis avec la plus grande des douceurs et que tu es à leurs écoutes, tu en feras ce que tu souhaites.
Ces mots avaient empli Abel d’une certaine hâte d’avoir sa propre wyvernes. En rentrant de ce voyage entre père et fils, notre futur soldat avait repris de façon intense l’entraînement, même si ce n’était pas forcément approprié pour un enfant, mais il voulait être la fierté de ses parents.
C’est à ses quinze ans qu’Abel a commencés son service militaire qui était obligatoire. Son père était déjà fier de ce qu’il était actuellement et savait qu’en passant ce service, il serait encore plus fier que celui-ci.
Ce service allait être marquant pour Abel, puisqu’il avait remarqué que les classes sociales étaient très marquées dans ce service obligatoire. Que même s’il avait trimé à s'entraîner intensivement, il avait remarqué qu’il avait encore beaucoup de chemin à parcourir et ainsi se faire une place au sein de l’armée de Djinn. Une certaine crainte s’était installée dans son mental par peur de ne pas faire la fierté de ses parents. C’est pour cela qu’il avait remué ciel et terre pour démontrer sa motivation au sein des militaires qui encadraient ce service.
Deux ans plus tard, le service d’Abel touchait à sa fin et il n’était plus le jeune homme qu’il était. En effet, celui-ci s’était endurci avec le côté carré de l’armée et était plus à l’aise oralement, ce qui l’avait amené à être plus affirmé. De retour au sein de sa petite famille, Abel provoqua en duel son père pour déterminer le niveau qu’il avait désormais.
- Papa, je souhaite t’affronter pour que tu puisses voir ce que je suis devenu depuis ces deux années à ne plus m’entraîner avec toi. - Dit-il le sourire aux lèvres.
Son père arbora le même sourire confiant qu’Abel et ils s’étaient rejoint dans la cour de la maison avec chacun une lance à la main. Zynn était surpris par la nouvelle position qu'utilisait son fils, en effet, il ne semblait plus utiliser la même façon de tenir la lance qu’il lui avait appris. Était-ce une nouvelle technique ou était-ce l’assurance qui habitait désormais le jeune garçon aux yeux verts. Il allait être fixé lorsque les lances s'entrechoquèrent pour la première fois. Oui, Abel arborait déjà une musculature plus avancée qu’auparavant et le coup qu’avait réussi à parer son père semblait être très puissant, à tel point que Zynn devait retenir les tremblements de ses bras. C’est pour cela qu’il avait planté sa lance tout en lui adressant une main ouverte envers Abel et en lui adressant la parole.
- Cela suffit, Abel, rien qu’avec ce simple échange, je sais de quoi tu es capable et je ne veux pas qu’on soit amené à se blesser mutuellement. - Avait-il dit tout en souriant légèrement.
En effet, son père commençait à vieillir et du coup son corps était moins performant qu’auparavant. Sa fierté ne lui permettait pas d’avouer à son propre fils que celui-ci l’avait déjà surpassé dans l’art de manier la lance. C’est pour cela que Zynn avait recommandé le jeune Abel comme soldat au sein de l'armée de Djinn, en tant que simple soldat, comme ça les supérieurs pourrons savoir à quoi s'attendre.
C’est ainsi qu’il allait marquer d’une pierre blanche l’histoire de sa vie de combattant…
C’est arrivé à ses 5 ans que la vie d’Abel avait réellement commencés. En effet, Abel devait commencer le cursus scolaire qui était connu comme étant gratuit pour tous les enfants qui étaient âgé au minimum de cinq ans. Les parents d’Abel disposaient de moyens assez modestes et ils faisaient énormément attention à ce qu’Abel soit un bon garçon respectueux de tous.
Le moment fatidique de ses 11 ans que le test intellectuel obligatoire est tombé et après de multiples questions, les spécialistes ont remarqué une certaine intelligence chez Abel, démontrant qu’il disposait d’un bon sens de l’observation et d’une maturité plus accrue que chez les jeunes de son âge. En effet, son père lui apprenait déjà quelques ficelles de son métier et cela avait amené chez Abel un certain intéressement à son entourage. Il était très calme à ce jeune âge et parfois, il lui arrivait de s’arrêter à un endroit pour y observer tout ce qui l’entourait, paysage, animaux, population et bien d’autres choses. Même s’il avait raté de peu le test pour intégrer la faculté, ce test à décelé chez lui, un grand potentiel pour établir des stratégies et d’autres choses très importantes pour un futur soldat au service de son pays.
Suite à cela, son père avait augmenté la cadence de ce que pouvait lui apprendre le soldat qu’il était. En effet, Zynn avait commencé à lui initier l’art de la lance tout en faisant attention à ce qu’il ne se blesse pas. Notre très cher Abel n’était pas très académique et il préférait s'entraîner durement pour servir son pays dans le futur. Même s’il a failli lâcher l’affaire à de multiples fois, son père qui était très pointilleux lorsqu’il lui apprenait, celui-ci faisait preuve d’une bienveillance lui rappelant qu’il n’était pas là pour le faire souffrir.
C’est l’année d’après que ses parents l’ont inscrit à l’enseignement d’Akielos qui s’avérait être obligatoire. Une étape cruciale dans l’enfance d’un habitant de Djinn, puisqu’il s’agit d’un moment en communion avec l’être humain et la spiritualité. Cette harmonie mentale était très importante pour Abel que lui avaient appris ses parents, notamment sa mère grande adoratrice de Tikraes et qui lui avait expliqué le pourquoi du comment, elle était amenée à prier ce dieu.
- Mon Cher Abel, le temps est le meilleur des remèdes et celui qui compose notre monde. Puisque le passé engendre ce qu’il y a dans la terre, le présent est ce qui nous constitue sur cette terre et le futur, c’est ce qui nous amène dans le ciel.
Ces mots résonnaient sans cesse dans la tête du jeune Abel. Même s’il s’agissait encore d’un enfant, celui-ci disposait tout de même d’une certaine maturité et comprenait une partie du sens de ces mots. Suite à ces propos, Abel était resté six mois à Ios pour cette étape importante de sa vie, mais la prochaine étape sera au final la plus cruciale pour le futur de ce jeune garçon.
Une fois rentré au sein de sa famille, heureux comme jamais puisque ses parents lui manquaient. En guise de récompense pour avoir tenu ces six mois sans entraînement aux côtés de son père, celui-ci l’avait amené auprès d’un éleveur de wyvernes à Taniyn et y découvrit une réelle passion envers ces créatures, certes imposantes, mais si majestueuses selon lui. Tout comme les paroles que lui avait dites son père, Zynn.
- Mon fils, les wyvernes seront tes compagnons au sein du corps militaire de notre pays. Elles peuvent paraître dangereuses, mais si tu agis avec la plus grande des douceurs et que tu es à leurs écoutes, tu en feras ce que tu souhaites.
Ces mots avaient empli Abel d’une certaine hâte d’avoir sa propre wyvernes. En rentrant de ce voyage entre père et fils, notre futur soldat avait repris de façon intense l’entraînement, même si ce n’était pas forcément approprié pour un enfant, mais il voulait être la fierté de ses parents.
C’est à ses quinze ans qu’Abel a commencés son service militaire qui était obligatoire. Son père était déjà fier de ce qu’il était actuellement et savait qu’en passant ce service, il serait encore plus fier que celui-ci.
Ce service allait être marquant pour Abel, puisqu’il avait remarqué que les classes sociales étaient très marquées dans ce service obligatoire. Que même s’il avait trimé à s'entraîner intensivement, il avait remarqué qu’il avait encore beaucoup de chemin à parcourir et ainsi se faire une place au sein de l’armée de Djinn. Une certaine crainte s’était installée dans son mental par peur de ne pas faire la fierté de ses parents. C’est pour cela qu’il avait remué ciel et terre pour démontrer sa motivation au sein des militaires qui encadraient ce service.
Deux ans plus tard, le service d’Abel touchait à sa fin et il n’était plus le jeune homme qu’il était. En effet, celui-ci s’était endurci avec le côté carré de l’armée et était plus à l’aise oralement, ce qui l’avait amené à être plus affirmé. De retour au sein de sa petite famille, Abel provoqua en duel son père pour déterminer le niveau qu’il avait désormais.
- Papa, je souhaite t’affronter pour que tu puisses voir ce que je suis devenu depuis ces deux années à ne plus m’entraîner avec toi. - Dit-il le sourire aux lèvres.
Son père arbora le même sourire confiant qu’Abel et ils s’étaient rejoint dans la cour de la maison avec chacun une lance à la main. Zynn était surpris par la nouvelle position qu'utilisait son fils, en effet, il ne semblait plus utiliser la même façon de tenir la lance qu’il lui avait appris. Était-ce une nouvelle technique ou était-ce l’assurance qui habitait désormais le jeune garçon aux yeux verts. Il allait être fixé lorsque les lances s'entrechoquèrent pour la première fois. Oui, Abel arborait déjà une musculature plus avancée qu’auparavant et le coup qu’avait réussi à parer son père semblait être très puissant, à tel point que Zynn devait retenir les tremblements de ses bras. C’est pour cela qu’il avait planté sa lance tout en lui adressant une main ouverte envers Abel et en lui adressant la parole.
- Cela suffit, Abel, rien qu’avec ce simple échange, je sais de quoi tu es capable et je ne veux pas qu’on soit amené à se blesser mutuellement. - Avait-il dit tout en souriant légèrement.
En effet, son père commençait à vieillir et du coup son corps était moins performant qu’auparavant. Sa fierté ne lui permettait pas d’avouer à son propre fils que celui-ci l’avait déjà surpassé dans l’art de manier la lance. C’est pour cela que Zynn avait recommandé le jeune Abel comme soldat au sein de l'armée de Djinn, en tant que simple soldat, comme ça les supérieurs pourrons savoir à quoi s'attendre.
C’est ainsi qu’il allait marquer d’une pierre blanche l’histoire de sa vie de combattant…
24 Juillet 1528 Abel fut mis au monde par l’union de ses deux parents, Zynn et Yasmine, il fut le seul enfant de ce couple assez opposé de par leurs métiers respectifs.
1533 Abel entre dans le cursus scolaire de Djinn et y démontre une capacité de réflexion un peu plus poussée que la moyenne. Il s’agit d’un enfant relativement calme et très observateur, il a très peu d’amis durant cette période.
4 Mars 1540 Abel attaque les enseignements d’Akielos qui est la figure importante de la religion chez les Djinns. Il a bien vécu ce moment sans ses parents, lui permettant de se recentrer plus profondément sur son soi intérieur.
4 Mars 1543 C’est ainsi que commence le service militaire obligatoire et qui le ramènerait à la réalité, puisqu’il a remarqué qu’il n’était pas spécialement bon et durant ce service Abel a redoublé d’efforts pour sortir du lot. C’est une étape qui l’a profondément changé en devenant quelqu’un de plus terre à terre et plus à l’aise oralement.
24 Juillet 1545 Le père d’Abel avait économisé en secret depuis la naissance de notre protagoniste pour lui offrir sa propre wyverne à la fin de son service militaire. Abel se voit offrir une Wyverne qu’il nomme Easifatan qui est devenue sa meilleure amie et il en prend soin comme la prunelle de ses yeux.
1550 Abel apprend via ses supérieurs l’ouverture de la tour d’Argos et de l’apparition des étrangers. Il fut surpris par la nouvelle et son instinct était aux aguets, Abel s’attendait au pire… Il n’a rien contre les étrangers qui ont apparu, il estime que tous peuvent vivre main dans la main, utopiste qu’il est.
14 Février 1550 Abel trouva l’amour de sa vie, quelques mois plus tôt, au sein de la cité d’Amritsar, mais celle-ci n’accepta pas qu’il passe trop de temps avec sa wyverne et elle a rompu avec lui. Le rendant triste, Abel fut réconforté par la forte amitié qu’il partage avec sa wyverne. Depuis sa timidité envers les femmes est accentuée, le tout entouré d’une certaine méfiance envers cette gente.
1 Août 1551 Abel n’était pas présent durant cet évènement au festival, mais il eu vent des événements et notre jeune soldat a été profondément touché, même s’il n’a eu aucune perte dans son entourage durant tout cela.
15 Août 1551 Son emploi l’a empêché d’aller à la veillé funéraire, mais il a pris part à un moment de recueil durant l’une de ses rondes.
15 Septembre 1551 Abel fut poussé par son père pour aller observer les différents combattants au sein du tournois d'Althéa. Histoire de se changer les idées et surtout voir le potentiel des combattants dans le monde, Abel n'a pas trop rechigné à y aller et il a pu voir de merveilleux combattants au sein des différents combats, qu'il en était émerveillé comme un enfant. Ce qui l'amena à remarquer que son niveau n'était pas si haut que cela.
17 Octobre 1551 Abel remarqua quelque chose d’étrange venant du ciel, mais il ne savait point ce qu’il en découlait. Jusqu’à ce qu’il eut vent qu’il s’agissait d’une étoile venue tout droit du ciel qui s’était écrasée. Vu qu’il s’agit d’un soldat et ne souhaitant pas faire plus paniquer la population qui paniquait déjà assez, celui-ci faisait tout pour ne rien démontrer, mais cela l’inquiétait. Il ressentait que quelque chose n’allait pas et se préparait au pire.
30 Octobre 1551 Abel eu vent de l'attaque des vers de sable au sein de la capitale et s'était empressé d'aller leurs porter une aide singulière en compagnie de plusieurs soldats, il s'agrippa à sa wyverne pour y arriver le plus rapidement possible. Il a également appris la venu d'un dieu, Galdred dieu de la terre, suite à la destruction d'une tour à Kanagawa, il fut très surpris d'apprendre la nouvelle et appris que même les dieux pouvaient venir sur terre.
3 Janvier 1552 Abel fut très surpris par cette illumination du ciel, mais il se doutait qu’il s'agissait de quelque chose d’inexplicable, mais de quoi ? Qui plus est, il ne savait pas quoi penser des êtres hybrides qui étaient apparus, il avait un sentiment particulier envers eux, puisqu'il ne savait pas s’il devait être ouvert comme à son habitude ou être méfiant, comme ça peut lui arriver par moment.
Janvier 1552 Suite à ses faits d’arme, Abel fut reconnu comme étant un guerrier vaillant et aux compétences que l'on ne peut nier. Il postula pour devenir chasseur royal et ainsi protéger le peuple des attaques venant des monstres. Suite à un examen rigoureux, Abel réussit à rentrer dans ce corps militaire et entame des recherches pour exploiter de façon plus complexe les wyvernes tout en conservant leur bien être.
14 Février 1552 Abel eu vent du changement au sein du pays d’Althéa et souhaitait se positionner pour accompagner son seigneur auprès de cette assemblée. De par ses qualités martiales et morale, sa demande se vu accepté et accompagna la personne la plus haute placée au sein des Djinns. Ce fut une fierté pour lui !
Février 1552 Abel était en sécurité avec son seigneur et ses compatriotes venus à l'évènement à Althéa, des wyvernes ont été amenées à Akielos. Il s'est porté volontaire pour s'occuper de ces créatures qu'il aime tant, pour ainsi apporter son aide aux hommes comme aux wyvernes.
1533 Abel entre dans le cursus scolaire de Djinn et y démontre une capacité de réflexion un peu plus poussée que la moyenne. Il s’agit d’un enfant relativement calme et très observateur, il a très peu d’amis durant cette période.
4 Mars 1540 Abel attaque les enseignements d’Akielos qui est la figure importante de la religion chez les Djinns. Il a bien vécu ce moment sans ses parents, lui permettant de se recentrer plus profondément sur son soi intérieur.
4 Mars 1543 C’est ainsi que commence le service militaire obligatoire et qui le ramènerait à la réalité, puisqu’il a remarqué qu’il n’était pas spécialement bon et durant ce service Abel a redoublé d’efforts pour sortir du lot. C’est une étape qui l’a profondément changé en devenant quelqu’un de plus terre à terre et plus à l’aise oralement.
24 Juillet 1545 Le père d’Abel avait économisé en secret depuis la naissance de notre protagoniste pour lui offrir sa propre wyverne à la fin de son service militaire. Abel se voit offrir une Wyverne qu’il nomme Easifatan qui est devenue sa meilleure amie et il en prend soin comme la prunelle de ses yeux.
1550 Abel apprend via ses supérieurs l’ouverture de la tour d’Argos et de l’apparition des étrangers. Il fut surpris par la nouvelle et son instinct était aux aguets, Abel s’attendait au pire… Il n’a rien contre les étrangers qui ont apparu, il estime que tous peuvent vivre main dans la main, utopiste qu’il est.
14 Février 1550 Abel trouva l’amour de sa vie, quelques mois plus tôt, au sein de la cité d’Amritsar, mais celle-ci n’accepta pas qu’il passe trop de temps avec sa wyverne et elle a rompu avec lui. Le rendant triste, Abel fut réconforté par la forte amitié qu’il partage avec sa wyverne. Depuis sa timidité envers les femmes est accentuée, le tout entouré d’une certaine méfiance envers cette gente.
1 Août 1551 Abel n’était pas présent durant cet évènement au festival, mais il eu vent des événements et notre jeune soldat a été profondément touché, même s’il n’a eu aucune perte dans son entourage durant tout cela.
15 Août 1551 Son emploi l’a empêché d’aller à la veillé funéraire, mais il a pris part à un moment de recueil durant l’une de ses rondes.
15 Septembre 1551 Abel fut poussé par son père pour aller observer les différents combattants au sein du tournois d'Althéa. Histoire de se changer les idées et surtout voir le potentiel des combattants dans le monde, Abel n'a pas trop rechigné à y aller et il a pu voir de merveilleux combattants au sein des différents combats, qu'il en était émerveillé comme un enfant. Ce qui l'amena à remarquer que son niveau n'était pas si haut que cela.
17 Octobre 1551 Abel remarqua quelque chose d’étrange venant du ciel, mais il ne savait point ce qu’il en découlait. Jusqu’à ce qu’il eut vent qu’il s’agissait d’une étoile venue tout droit du ciel qui s’était écrasée. Vu qu’il s’agit d’un soldat et ne souhaitant pas faire plus paniquer la population qui paniquait déjà assez, celui-ci faisait tout pour ne rien démontrer, mais cela l’inquiétait. Il ressentait que quelque chose n’allait pas et se préparait au pire.
30 Octobre 1551 Abel eu vent de l'attaque des vers de sable au sein de la capitale et s'était empressé d'aller leurs porter une aide singulière en compagnie de plusieurs soldats, il s'agrippa à sa wyverne pour y arriver le plus rapidement possible. Il a également appris la venu d'un dieu, Galdred dieu de la terre, suite à la destruction d'une tour à Kanagawa, il fut très surpris d'apprendre la nouvelle et appris que même les dieux pouvaient venir sur terre.
3 Janvier 1552 Abel fut très surpris par cette illumination du ciel, mais il se doutait qu’il s'agissait de quelque chose d’inexplicable, mais de quoi ? Qui plus est, il ne savait pas quoi penser des êtres hybrides qui étaient apparus, il avait un sentiment particulier envers eux, puisqu'il ne savait pas s’il devait être ouvert comme à son habitude ou être méfiant, comme ça peut lui arriver par moment.
Janvier 1552 Suite à ses faits d’arme, Abel fut reconnu comme étant un guerrier vaillant et aux compétences que l'on ne peut nier. Il postula pour devenir chasseur royal et ainsi protéger le peuple des attaques venant des monstres. Suite à un examen rigoureux, Abel réussit à rentrer dans ce corps militaire et entame des recherches pour exploiter de façon plus complexe les wyvernes tout en conservant leur bien être.
14 Février 1552 Abel eu vent du changement au sein du pays d’Althéa et souhaitait se positionner pour accompagner son seigneur auprès de cette assemblée. De par ses qualités martiales et morale, sa demande se vu accepté et accompagna la personne la plus haute placée au sein des Djinns. Ce fut une fierté pour lui !
Février 1552 Abel était en sécurité avec son seigneur et ses compatriotes venus à l'évènement à Althéa, des wyvernes ont été amenées à Akielos. Il s'est porté volontaire pour s'occuper de ces créatures qu'il aime tant, pour ainsi apporter son aide aux hommes comme aux wyvernes.
Mode de jeu classique
Armes Lance et science élémentaire de la Terre.
Compétence Ultime Élan victorieux
Dieu(x) prié(s) Tikraes. Les parents d’Abel lui ont expliqué comme quoi le passé à façonné ce qui a dans la terre, le présent façonne ce qui vit au-dessus de celle-ci et que le futur est ce qui vit dans le ciel. Depuis il estime que ce dieu mérite ses prières puisque le temps permet de résoudre tous les maux et qu’il conçoit le tout que fait ce monde.
Vœu(x) - Utopiste dans l’âme, Abel rêverait d’un monde où la paix serait la règle d’or et que tout le monde vive dans la bonne entente.
Phobie(s) Peur des profondeurs sous-marine.
Armes Lance et science élémentaire de la Terre.
Compétence Ultime Élan victorieux
Dieu(x) prié(s) Tikraes. Les parents d’Abel lui ont expliqué comme quoi le passé à façonné ce qui a dans la terre, le présent façonne ce qui vit au-dessus de celle-ci et que le futur est ce qui vit dans le ciel. Depuis il estime que ce dieu mérite ses prières puisque le temps permet de résoudre tous les maux et qu’il conçoit le tout que fait ce monde.
Vœu(x) - Utopiste dans l’âme, Abel rêverait d’un monde où la paix serait la règle d’or et que tout le monde vive dans la bonne entente.
Phobie(s) Peur des profondeurs sous-marine.
Pseudo & âge J.Swordy. 31 ans et toutes mes dents ! .
Où as-tu connu le forum ? via un top forum !
Alors je fais du RP depuis de nombreuses années, mais j’ai fait une grosse pause suite à un syndrôme de la page blanche couplé au syndrôme de l’imposteur, sans oublier les mauvaises expériences. Sinon je suis un gros joueur de jeux vidéo (en ce moment je dose pas mal FFXIV) et j’aime beaucoup lire des mangas ayant même une grosse collection ahaha
TW : Aucun
Dernière édition par Abel Tatjenen le 17/03/24, 01:08 pm, édité 9 fois
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Lion d'Albâtre
Bienvenue officiellement, amoureux des wyvernes ! Un plaisir de voir un Djinn, avec Claude comme feat de surcroît. Courage pour la suite, je suis curieux de découvrir l'histoire et la chronologie de ton personnage.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Te voilà enfin toi !
Bienvenue officiellement, amoureux des wyvernes et du bon goût !
J'ai vraiment trop hâte qu'on puisse RP ensemble !
Bon courage pour ta fiche
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Anko Moon
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
CLAUDE
bienvenue officiellement à toi, j'espère sincèrement que tu te plairas sur le forum, n'hésite surtout pas si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit !!
bienvenue officiellement à toi, j'espère sincèrement que tu te plairas sur le forum, n'hésite surtout pas si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit !!
- Bannières:
Icon :
"i heard a song once, it posed this point of view
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
Phrase :
224
Messages :
Penny Polendina - RWBY
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
57/90
Expérience :
26695
Écus :
x3 30 PF
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1 ; 1 Ticket familier
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x1
x2
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1 ; 1 Ticket familier
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x1
x2
Inventaire :
Lance maudite
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 19 | MAG 06 | VIT 25 | TEC 07 | DEF 15 | RES 15 | MVT 04
Stats :
||
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
1403
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
looking for a soulmate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Bon tu le sais déjà ... Mais encore bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tqt pas ça va le faire, c'est comme après une prise de sang. Tu serres les dents, fais un effort pour garder ton calme et une fois passé, si ça a pas été foiré, ça coule tout seul xD
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
AVANT TOUTE CHOSE (parce que tu mérites), je veux te remercier pour ta patience, ta réactivité et ta bonne humeur. On sait que corriger une fiche et/ou y ajouter des éléments peut-être stressant (voire non envisageable pour certains), mais tu as été super compréhensif avec nous alors vraiment ... MERCI.
MON AVIS ENSUITE.
J'aime bien la simplicité d'Abel. On a pas mal de perso complexes, psychologiquement parlant. Des perso qui ont eu une vie compliquée, drama etc. Alors t'imagines bien que quand un perso arrive avec un background tranquillou, ça fait aussi du bien entre deux vagues de pure folie. Je pense que tu n'as aucune raison de stresser sur ta manière d'écrire, de reprendre le RP puisque la fiche s'est très bien déroulée (et encore une fois, les "corrections" n'étaient que des ajouts ; mais je n'oublierai pas la persistance à garder AmriSTAR)
Hâte de le voir évoluer dans le drama.
FELICITATIONS POUR TA VALIDATION.
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Recenser ton métier (obligatoire)
www Participer à l'animation de Printemps en cours (conseillé, une jolie arme spéciale à la clé)
www T'inscrire à une mission (conseillé)
www Créer ton sujet RS (facultatif)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Poster une demande de RP sur Discord (conseillé)
Voter pour FEJ (facultatif)
Abel Tatjenen
/ Roturier
NV 01 : 01/10
E E
StatistiquesNV 01 : 01/10
E E
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
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