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Esprit Divin
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Crédits Crédits
compte pnj
Remplissage du profil
Un coup de main
La plupart des profils n'ont pas besoin d'une explication ou d'un visuel de démonstration pour être remplis. Mais sur FEJ, nous avons pas mal d'informations utiles et nécessaires ; nous allons donc vous aider à tout remplir correctement, afin qu'il n'y ait pas de rappels à l'ordre, ni de confusion.
La plupart des profils n'ont pas besoin d'une explication ou d'un visuel de démonstration pour être remplis. Mais sur FEJ, nous avons pas mal d'informations utiles et nécessaires ; nous allons donc vous aider à tout remplir correctement, afin qu'il n'y ait pas de rappels à l'ordre, ni de confusion.
Avoir un beau profil aux normes
Partie supérieure
La citation ou "phrase" peut contenir le texte de votre choix (veillez à ne pas faire trop long, au risque que dans la page de votre profil, le texte dépasse du cadre).
Le nombre de messages s'inscrit automatiquement, vous n'avez aucun contrôle là-dessus.
Le "joueur", c'est simplement votre pseudo de joueur. Il n'est visible qu'aux membres du forum.
Le "feat" est tout simplement le personnage que vous jouez sur FEJ.
Les "crédits" sont là pour remercier le graphiste qui a fait votre avatar, ou mettre le pseudo de celui qui a dessiné l'image que vous portez (si jamais vous trouvez la source). Attention, uniquement des pseudos, pas de liens. S'il y a plusieurs graph dans votre rotation, et que vous n'avez pas de place : remerciez simplement les Graph BG.
Partie inférieure
Voici la partie la plus "compliquée" à remplir, puisqu'elle comprend absolument tous les items que vous gagnez en jeu : votre inventaire complet. Pas de panique, allons-y pas à pas.
Partie 1.
La "Frame" ou cadre qui entoure le niveau, peut être personnalisé.e avec les divers évènements du forum. Pour découvrir les cadres de FEJ, ça se passe ici.
Le petit personnage en chibi, appelé "Sprite" est créé par Asteria (et/ou le staff) s'inspirant des modèles de Fire Emblem Heroes.
La "classe" correspond à la classe de votre personnage en jeu (à ne pas confondre avec la classe sociale, liée au titre de noblesse s'il possède).
Le nombre que vous voyez dans le cercle de couleur est le "niveau" de votre personnage. Vous n'avez pas la main dessus, le Staff s'en occupe.
L'expérience est modifiée par le staff lorsque vous gagnez des points dans les animations ou lors d'une mission/intrigue du forum.
Les "écus" sont gérés par les membres, c'est la seule valeur que vous devez tenir à jour très régulièrement (avec vos inventaires). A la validation, on vous offre 1000 écus.
L'équipement et items de votre personnage contiendra les objets obtenus ou achetés en boutique (comme les boucliers, clés de coffre ou potions).
Partie 2.
Dans le champ "arme par défaut", vous remplissez l'arme que votre personnage porte par défaut au début de ses combats. En affichage de profil, il est écrit simplement "équipé". Nous vous offrons une arme à la validation, n'oubliez pas de l'indiquer (dans la partie gauche du code).
Les statistiques se remplissent grâce à celles que vous donnent Akielos à la validation (dans la partie gauche du code) et à chaque level up. Lors du remplissage des stats, aucun bonus de stats venant d'items ou des maîtrises ne doit être appliqué.
Les armes et compétences de votre personnage contiendra les armes que possède votre personnage. Vous pouvez le remplir comme vous le souhaitez, mais il faut, au minimum, que la description des armes apparaisse.
Partie 3.
L'étage Tour précise quel étage de la Tour d'Argos vous avez terminé en dernier.
Le nombre de missions accomplies ajoute une petite satisfaction supplémentaire dans votre profil (ce champ comprend : les missions narratives, les missions combats, les RP entraînement, les Quêtes Lore, les intrigues ou sujets communs évènements). Exposez à tous, votre activité sur FEJ.
La réputation est ajoutée par le Staff ou automatique selon vos postes ; vous n'avez pas la main dessus.
Les Maîtrise et ultis concernent les informations fixes, notamment les maîtrises de classe et la compétence ultime de votre personnage. Vos maîtrises changent selon votre classe (la première est disponible dans le cadre gauche du code de validation PV+5). La compétence Ultime est obtenue dès validation (peut être retrouvée ici).
Partie 4.
La dernière partie concerne votre ship. L'image du Soutien S est en 80x80px, et veillez à mettre à cette taille afin d'éviter la déformation du code. Le statut peut être personnalisé, mais pas trop long svp.
Aperçu
Champs à remplir dans le profil
Commençons par l'image : elle est en taille 115x115px ; elle ne se redimensionne pas toute seule, donc veillez à mettre la bonne taille.Champs à remplir dans le profil
La citation ou "phrase" peut contenir le texte de votre choix (veillez à ne pas faire trop long, au risque que dans la page de votre profil, le texte dépasse du cadre).
Le nombre de messages s'inscrit automatiquement, vous n'avez aucun contrôle là-dessus.
Le "joueur", c'est simplement votre pseudo de joueur. Il n'est visible qu'aux membres du forum.
Le "feat" est tout simplement le personnage que vous jouez sur FEJ.
Les "crédits" sont là pour remercier le graphiste qui a fait votre avatar, ou mettre le pseudo de celui qui a dessiné l'image que vous portez (si jamais vous trouvez la source). Attention, uniquement des pseudos, pas de liens. S'il y a plusieurs graph dans votre rotation, et que vous n'avez pas de place : remerciez simplement les Graph BG.
Partie inférieure
Voici la partie la plus "compliquée" à remplir, puisqu'elle comprend absolument tous les items que vous gagnez en jeu : votre inventaire complet. Pas de panique, allons-y pas à pas.
Partie 1.
La "Frame" ou cadre qui entoure le niveau, peut être personnalisé.e avec les divers évènements du forum. Pour découvrir les cadres de FEJ, ça se passe ici.
Le petit personnage en chibi, appelé "Sprite" est créé par Asteria (et/ou le staff) s'inspirant des modèles de Fire Emblem Heroes.
La "classe" correspond à la classe de votre personnage en jeu (à ne pas confondre avec la classe sociale, liée au titre de noblesse s'il possède).
Le nombre que vous voyez dans le cercle de couleur est le "niveau" de votre personnage. Vous n'avez pas la main dessus, le Staff s'en occupe.
L'expérience est modifiée par le staff lorsque vous gagnez des points dans les animations ou lors d'une mission/intrigue du forum.
Les "écus" sont gérés par les membres, c'est la seule valeur que vous devez tenir à jour très régulièrement (avec vos inventaires). A la validation, on vous offre 1000 écus.
L'équipement et items de votre personnage contiendra les objets obtenus ou achetés en boutique (comme les boucliers, clés de coffre ou potions).
- Autres exemples de remplissage:
- Profil de Geb Ramses.
- Code:
[img]Maitrise arme 1[/img] ? [img]Maitrise arme 2[/img] ?
Armes -------------------------------------
[img]IMAGE DE L'ARME[/img] ARME [RANGE]
[passif] XXX
[action] XXX (PF: 00)
Items -------------------------------------
[img]Bouclier, anneaux...[/img] XX+0.
[img]https://i.imgur.com/TZPIVWz.png[/img] XX+0 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (X)
[img]https://i.imgur.com/hP5ubte.png[/img] Clé de coffre (X)
[img]IMAGE DU MATERIAUX POSSEDE[/img] Mat. XX (X)
Autres -------------------------------------
[img]https://i.imgur.com/6vBOdMZ.png[/img] Tickets Gacha (XX)
[img]https://i.imgur.com/6vBOdMZ.png[/img] Bons de réduction dans la boutique d'Anna (XX)
Profil de Sasori Jötunheim.
PS : vous pouvez récupérer la couleur des armes dans le sujet du Système.- Code:
[img]ARME[/img] ? [img]ARME[/img] ?
[color=#FFFFFF][b]-- ARMES --[/b][/color]
[img]IMG[/img] TRUC E : MAG+00
[img]IMG[/img] TRUC D : MAG+00
[color=COULEUR][b]UN SORT COOL[/b][/color] : DESCRIPTION
[color=COULEUR][b]UN SORT COOL[/b][/color] : DESCRIPTION
[color=#FFFFFF][b]-- ÉQUIPÉS --[/b][/color]
[img]IMG[/img] Un truc (0) description
[color=#FFFFFF][b]-- SOIN --[/b][/color]
[img]IMG[/img] Un truc (0) description
[color=#FFFFFF][b]-- NOURRITURE --[/b][/color]
[img]IMG[/img] Un truc (0) description
[color=#FFFFFF][b]-- TONIQUES --[/b][/color]
[img]IMG[/img] Un truc (0) description
[color=#FFFFFF][b]-- INCLASSABLE --[/b][/color]
Un truc (0) description
[img]IMG[/img] Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (0) ; 60% (0)
[color=#FFFFFF][b]-- MATÉRIAUX --[/b][/color]
[img]IMG[/img][img]IMG[/img][img]IMG[/img] ...
Partie 2.
Dans le champ "arme par défaut", vous remplissez l'arme que votre personnage porte par défaut au début de ses combats. En affichage de profil, il est écrit simplement "équipé". Nous vous offrons une arme à la validation, n'oubliez pas de l'indiquer (dans la partie gauche du code).
Les statistiques se remplissent grâce à celles que vous donnent Akielos à la validation (dans la partie gauche du code) et à chaque level up. Lors du remplissage des stats, aucun bonus de stats venant d'items ou des maîtrises ne doit être appliqué.
Les armes et compétences de votre personnage contiendra les armes que possède votre personnage. Vous pouvez le remplir comme vous le souhaitez, mais il faut, au minimum, que la description des armes apparaisse.
Partie 3.
L'étage Tour précise quel étage de la Tour d'Argos vous avez terminé en dernier.
Le nombre de missions accomplies ajoute une petite satisfaction supplémentaire dans votre profil (ce champ comprend : les missions narratives, les missions combats, les RP entraînement, les Quêtes Lore, les intrigues ou sujets communs évènements). Exposez à tous, votre activité sur FEJ.
La réputation est ajoutée par le Staff ou automatique selon vos postes ; vous n'avez pas la main dessus.
Les Maîtrise et ultis concernent les informations fixes, notamment les maîtrises de classe et la compétence ultime de votre personnage. Vos maîtrises changent selon votre classe (la première est disponible dans le cadre gauche du code de validation PV+5). La compétence Ultime est obtenue dès validation (peut être retrouvée ici).
Partie 4.
La dernière partie concerne votre ship. L'image du Soutien S est en 80x80px, et veillez à mettre à cette taille afin d'éviter la déformation du code. Le statut peut être personnalisé, mais pas trop long svp.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2718
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6993
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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