Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Tes explications pouvaient paraître floues. Ou peut être qu'elles étaient complètement à côté de la plaque, mais c'est comme ça que tu ressentais la situation. Quand Ozora avait posé son regard sur toi, ce jour là... Cela t'avait perturbé. Tu n'avais pas l'habitude d'attirer l'attention de la sorte, encore moins qu'un inconnu s'intéresse à ce que tu faisais. Ce que tu jouais. Tu préfères que personne ne te remarque, que tu sois cette ombre que tout le monde ignore.
Tu as toujours été cette ombre insignifiante, donc pourquoi cela devrait changer un jour ?
Tu ressentais bien son incompréhension à ce que tu racontais. Son regard parlait et ses réponses étaient claires. Tu avais repris ton silence le temps qu'il raconte son point de vue sur tout ça. Il pense avoir vécu une situation similaire, donc peut être qu'il pourrait comprendre ce que tu racontes. Tu esquissais un doux sourire.
« — Ne t'en fais pas, je me doute bien que c'est un peu... Abstrait, comme réponses. Tu n'as pas besoin de tout comprendre dans l'absolue. Mais oui, on peut dire que tu m'as mis à l'aise, assez pour que j'apprécie ta présence et que je m'intéresse à toi aussi. »
Tu lui avais fait un léger clin d'œil pour accentuer tes propos. Puis tu voyais la silhouette de l'auberge qui se dessinait de nouveau face à vous. Cette fois - ci avec les couleurs de la fin de journée. Il s'était passé tellement de choses en peu de temps, en une seule petite journée... Tu n'avais pas vu les heures défiler. Tu soupirais doucement en arrivant dans la chambre. Il faisait plus chaud et vous étiez enfin au calme, loin des cris des enfants ou des paroles animées des personnes dans la rue. Tu retirais également ton manteau, le posant sur une chaise non loin de toi avant de t'étirer, et c'est finalement Ozora qui brisait le silence.
« — Merci, c'est gentil. J'en prendrais un après je pense. »
Tu venais planter ton regard améthyste sur Ozora, penchant légèrement la tête tout en tendant ta main vers lui pour venir lui saisir le bras doucement.
« — Toi par contre, tu devrais t'allonger un peu. Tu as la même couleur que la neige, c'est encore plus flagrant là. »
Tu le tirais vers le lit pour ne pas forcément lui laisser le choix. Bien évidemment, tu le laissais s'installer tout seul tandis que toi tu faisais chauffer de l'eau.
« — Tu veux aller prendre un bain chaud ? Ou faire une sieste ? Je reste aux alentours, donc repose toi surtout. »
Tu as toujours été cette ombre insignifiante, donc pourquoi cela devrait changer un jour ?
Tu ressentais bien son incompréhension à ce que tu racontais. Son regard parlait et ses réponses étaient claires. Tu avais repris ton silence le temps qu'il raconte son point de vue sur tout ça. Il pense avoir vécu une situation similaire, donc peut être qu'il pourrait comprendre ce que tu racontes. Tu esquissais un doux sourire.
« — Ne t'en fais pas, je me doute bien que c'est un peu... Abstrait, comme réponses. Tu n'as pas besoin de tout comprendre dans l'absolue. Mais oui, on peut dire que tu m'as mis à l'aise, assez pour que j'apprécie ta présence et que je m'intéresse à toi aussi. »
Tu lui avais fait un léger clin d'œil pour accentuer tes propos. Puis tu voyais la silhouette de l'auberge qui se dessinait de nouveau face à vous. Cette fois - ci avec les couleurs de la fin de journée. Il s'était passé tellement de choses en peu de temps, en une seule petite journée... Tu n'avais pas vu les heures défiler. Tu soupirais doucement en arrivant dans la chambre. Il faisait plus chaud et vous étiez enfin au calme, loin des cris des enfants ou des paroles animées des personnes dans la rue. Tu retirais également ton manteau, le posant sur une chaise non loin de toi avant de t'étirer, et c'est finalement Ozora qui brisait le silence.
« — Merci, c'est gentil. J'en prendrais un après je pense. »
Tu venais planter ton regard améthyste sur Ozora, penchant légèrement la tête tout en tendant ta main vers lui pour venir lui saisir le bras doucement.
« — Toi par contre, tu devrais t'allonger un peu. Tu as la même couleur que la neige, c'est encore plus flagrant là. »
Tu le tirais vers le lit pour ne pas forcément lui laisser le choix. Bien évidemment, tu le laissais s'installer tout seul tandis que toi tu faisais chauffer de l'eau.
« — Tu veux aller prendre un bain chaud ? Ou faire une sieste ? Je reste aux alentours, donc repose toi surtout. »
一 Juste le temps d'un sourire, on pourrais s'appartenir
Même si ce soir c'est la dernière fois.
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
I'm out of my head
Phrase :
705
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
------- Soins
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3650
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Dans ce monde, il y a bien des choses abstraites, des choses trop dures à expliquer, qui ne seront jamais très claires. Comme le pourquoi il avait décidé de créer un lien avec toi, de te parler et de garder contact entre vous. Et si tu ne pouvais pas complètement comprendre ce qu’il voulait dire, de par tes expériences, tu avais une petite idée. Bien que l’idée de l’avoir mis à l’aise te paraissait saugrenue. L’idée que tu l’intéresses encore plus. Même s’il te faisait un clin d’œil pour appuyer ses propos, tu restais toujours dans l’incompréhension. Tu es persuadé que ta présence est inconfortable, que ta personne est ennuyeuse et désagréable. Tu ne méritais pas d’avoir le regard comparé à celui d’un seigneur comme Sasori. Tu ne pouvais pas rendre curieux…
C’était inconcevable.
« Je n’ai rien d’intéressant. »
Un murmure. Une vérité à tes yeux.
Mais la discussion ne continuera pas.
Enfin posés dans la chambre, enfin tranquille, enfin un peu de calme… Même si, tu avais osé brisé le silence entre vous pour proposer un thé. Malheureusement, il ne comptait pas en prendre de suite alors… Que pouvais-tu dire maintenant ? Tu y réfléchis, mais rien ne te vient en tête. Heureusement pour toi, Ryoji ne te laissait pas te perdre trop longtemps dans tes pensées. Il plantait son regard dans le tien, se penchait lentement avant de saisir ton bras délicatement.
« J’ai naturellement le teint très pâle. »
Qu’importe, ton avis n’importait pas vraiment, il te tirait vers le lit, t’incitant à t’installer confortablement alors que lui allait chauffer de l’eau. S’il t’avait conseillé de t’allonger, sur le coup, tu n’en avais tout simplement pas envie. Non, tu t’étais contenté de t’asseoir, utilisant le mur comme dossier. Et tu le regardais, tu l’observais de tes yeux dorés. Il te demandait si tu voulais prendre un bain chaud, faire de nouveau une sieste. Il te disait qu’il ne serait jamais loin, que tu avais juste à te reposer. Il veillait sur toi, sur ta santé, il faisait attention à toi, ton bien-être, comment tu te sentais.
C’était étrange.
Pourquoi les gens se préoccupent de ça ?
Pourquoi ils se préoccupent de toi ?
« Je prendrais mon bain après… Tout comme je n’ai pas besoin d’une nouvelle sieste, cela pourrait perturber ma nuit.»
Alors que voulais-tu faire ? Tu n’as envie de rien… Tu ne souhaitais rien… Si ce n’est une chose.
Une seule.
« Je préfère profiter pleinement de ta présence… Cela me suffit amplement. »
Même si tu n’arrivais pas à lui offrir de belles conversations, que tu risquais sans doute de le mettre mal à l’aise, de sortir une bêtise à un moment ou à un autre. Tu risquais de le rendre triste, de le mettre en colère… Néanmoins, pour l’instant, il disait que tu ne l’importunais pas. Il t’avait rassuré là-dessus alors… Alors ça devrait être bon, non ?
C’était inconcevable.
« Je n’ai rien d’intéressant. »
Un murmure. Une vérité à tes yeux.
Mais la discussion ne continuera pas.
Enfin posés dans la chambre, enfin tranquille, enfin un peu de calme… Même si, tu avais osé brisé le silence entre vous pour proposer un thé. Malheureusement, il ne comptait pas en prendre de suite alors… Que pouvais-tu dire maintenant ? Tu y réfléchis, mais rien ne te vient en tête. Heureusement pour toi, Ryoji ne te laissait pas te perdre trop longtemps dans tes pensées. Il plantait son regard dans le tien, se penchait lentement avant de saisir ton bras délicatement.
« J’ai naturellement le teint très pâle. »
Qu’importe, ton avis n’importait pas vraiment, il te tirait vers le lit, t’incitant à t’installer confortablement alors que lui allait chauffer de l’eau. S’il t’avait conseillé de t’allonger, sur le coup, tu n’en avais tout simplement pas envie. Non, tu t’étais contenté de t’asseoir, utilisant le mur comme dossier. Et tu le regardais, tu l’observais de tes yeux dorés. Il te demandait si tu voulais prendre un bain chaud, faire de nouveau une sieste. Il te disait qu’il ne serait jamais loin, que tu avais juste à te reposer. Il veillait sur toi, sur ta santé, il faisait attention à toi, ton bien-être, comment tu te sentais.
C’était étrange.
Pourquoi les gens se préoccupent de ça ?
Pourquoi ils se préoccupent de toi ?
« Je prendrais mon bain après… Tout comme je n’ai pas besoin d’une nouvelle sieste, cela pourrait perturber ma nuit.»
Alors que voulais-tu faire ? Tu n’as envie de rien… Tu ne souhaitais rien… Si ce n’est une chose.
Une seule.
« Je préfère profiter pleinement de ta présence… Cela me suffit amplement. »
Même si tu n’arrivais pas à lui offrir de belles conversations, que tu risquais sans doute de le mettre mal à l’aise, de sortir une bêtise à un moment ou à un autre. Tu risquais de le rendre triste, de le mettre en colère… Néanmoins, pour l’instant, il disait que tu ne l’importunais pas. Il t’avait rassuré là-dessus alors… Alors ça devrait être bon, non ?
TAKE ME BACK TO THE NIGHT WE MET
Once upon a December
- Oz is a cook:
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
420
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3051
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
La discussion n'avait pas continué. Peut être parce que vous ne vouliez pas continuer une conversation qui partait sur quelque chose de moins joyeux. Vaut mieux profiter de l'instant, car tu ne sais pas quand tu pourrais le revoir. Tu as tes obligations à Nordhal et auprès de Sasori, et lui doit rester auprès de sa dirigeante. Alors... Oui, tu veux profiter, cela te paraît plus important.
Pendant que tu faisais chauffer de l'eau, tu veillais à son bien-être et à son repos. Tu n'as pas l'habitude de prendre soin de quelqu'un, mais cela te semblait nécessaire de le faire ici. Il semblait si faible, si fragile... Une poupée de porcelaine que l'on pourrait briser très facilement. Tu ne veux pas que cela arrive, alors tu t'occupes de lui comme tu le peux.
« — Je sais, mais tu es encore plus pâle que d'habitude... Tu te rapproches d'un fantôme. Et j'ai peur des fantômes, donc repose toi. »
Tu haussais les épaules. Tu n'as pas un teint très coloré non plus, tu viens de Kanagawa et tu vis à Nordhal, ce n'est pas le lieu le plus adéquat pour prendre des couleurs. Tu esquissais un léger sourire tout en regardant les bulles commencer à se former dans l'eau. Bien évidemment, toute ton attention était concentrée sur Ozora et ses paroles. Tu hochais simplement la tête tout en saisissant deux tasses, bien que la suite de ses propos t'avait bloqué dans tes mouvements un cours instant. Comme si ton cerveau avait besoin d'analyser ce que tu venais d'entendre.
Comme si... Tu ne croyais pas à ce qu'il te disait. Pourtant, tu n'es pas sûr qu'il soit du genre à mentir sur ce genre de chose, alors pourquoi inconsciemment tu te mets à douter ? Ah, et pourquoi ces joues étaient devenues un peu plus roses ?
« — O-Oh, et bien j'espère que ma compagnie ne te décevra pas. »
Tu regardais l'étui de ton instrument que tu avais laissé sur le côté. Levant le regard le temps de réfléchir, tu versais l'eau et le thé dans les tasses avant d'aller en donner une à Ozora.
« — Veux-tu que je joue de mon instrument ? Je l'ai pris, au cas où... Ou alors tu veux me montrer tes progrès ? ~ »
Comment ça vous étiez dans une auberge, et jouer du violon peut déranger les autres ?
Tu en as rien à faire.
Pendant que tu faisais chauffer de l'eau, tu veillais à son bien-être et à son repos. Tu n'as pas l'habitude de prendre soin de quelqu'un, mais cela te semblait nécessaire de le faire ici. Il semblait si faible, si fragile... Une poupée de porcelaine que l'on pourrait briser très facilement. Tu ne veux pas que cela arrive, alors tu t'occupes de lui comme tu le peux.
« — Je sais, mais tu es encore plus pâle que d'habitude... Tu te rapproches d'un fantôme. Et j'ai peur des fantômes, donc repose toi. »
Tu haussais les épaules. Tu n'as pas un teint très coloré non plus, tu viens de Kanagawa et tu vis à Nordhal, ce n'est pas le lieu le plus adéquat pour prendre des couleurs. Tu esquissais un léger sourire tout en regardant les bulles commencer à se former dans l'eau. Bien évidemment, toute ton attention était concentrée sur Ozora et ses paroles. Tu hochais simplement la tête tout en saisissant deux tasses, bien que la suite de ses propos t'avait bloqué dans tes mouvements un cours instant. Comme si ton cerveau avait besoin d'analyser ce que tu venais d'entendre.
Comme si... Tu ne croyais pas à ce qu'il te disait. Pourtant, tu n'es pas sûr qu'il soit du genre à mentir sur ce genre de chose, alors pourquoi inconsciemment tu te mets à douter ? Ah, et pourquoi ces joues étaient devenues un peu plus roses ?
« — O-Oh, et bien j'espère que ma compagnie ne te décevra pas. »
Tu regardais l'étui de ton instrument que tu avais laissé sur le côté. Levant le regard le temps de réfléchir, tu versais l'eau et le thé dans les tasses avant d'aller en donner une à Ozora.
« — Veux-tu que je joue de mon instrument ? Je l'ai pris, au cas où... Ou alors tu veux me montrer tes progrès ? ~ »
Comment ça vous étiez dans une auberge, et jouer du violon peut déranger les autres ?
Tu en as rien à faire.
Icon :
I'm out of my head
I'm out of my head
Phrase :
705
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3650
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Tu étais comparé à un fantôme une fois de plus, à cause de ton teint trop pâle, de ton regard qui manque bien souvent d’éclat. Tu as l’air mort… Peut-être qu’une part de toi l’est tout simplement. C’était embêtant s’il n’aimait pas les fantômes, s’il en avait peur… Quelle serait sa réaction s’il voyait ton véritable visage ? Le visage d’un soldat, le visage d’une arme… L’idée ne te plaît pas vraiment et, au plus profond de toi, tu espères qu’il n’aura jamais à voir cette facette. Qu’il restera ignorant, dans cette douce insouciance. Sinon il sera trop effrayé et il va te laisser… Tout comme Yuan l’avait fait. Tu n’as pas envie de voir sur Ryoji, un regard de colère, mélangé à de la haine, de la tristesse… Tu ne veux pas qu’il ait une expression aussi complexe, tu ne veux pas imaginer sa silhouette s’éloigner te disant qu’il ne pouvait plus te supporter. Même si tu n’as pas conscience de tout cela.
Tu ne te rends pas compte que tu commences à t’attacher.
Que petit à petit, certaines personnes comblent un peu trop ta solitude.
Lui particulièrement…
« Je n’ai aucune raison d’être déçu. Et même s’il y avait une raison pour que je le sois, je ne le serais sans doute pas. Je n’ai pas d’attentes à ton égard, alors tu n’as pas à t’en faire pour cela. »
Il te remettait ensuite la tasse de thé entre les mains, et alors que tu sentais ta peau se réchauffer, ton regard ne le quittait pas. Ton attention était portée sur lui, sur ses mots, ses questions… Si au début, tu fus surpris de l’entendre te proposer de jouer du violon… Tu fus encore plus étonné par sa demande concernant tes progrès. Des progrès… Depuis ce jour où tu avais assassiné ses oreilles, tu n’avais plus touché de violon, ni même d’instrument de musique. Tu n’en avais jamais eu l’occasion après tout, mais surtout… Sans professeur, tu n’aurais jamais pris le risque de t’entraîner à jouer. C’est bien trop délicat après tout. Ah, quand tu y penses, vous aviez fait un échange équitable ce jour-là.
Le jour de votre rencontre.
Lui t’apprenait à jouer du violon, toi, tu l’entraînais à mieux se battre au corps-à-corps. N’était-ce pas l’occasion de continuer à tenir parole ? Ah… Malheureusement, tu as conscience de l’environnement dans lequel vous êtes.
« Je n’ai plus touché à un violon depuis la dernière fois… Je ne peux donc pas avoir fait de progrès… Cependant… Tu sais Ryoji… Nous sommes dans une auberge, ce serait irrespectueux. »
Mais tu aurais bien aimé qu’il t’apprenne à jouer de nouveau, ne serait-ce qu’une note… Tout comme tu aimerais l’entendre, entendre sa musique, le laisser te bercer. Alors, que faire ? Une petite idée te vient en tête.
«Et bien pourquoi ne pas aller dans un endroit plus tranquille dans la journée de demain. Ainsi, tu pourras jouer et… Et m’aider à progresser un petit peu. De plus, nous ne dérangerons personne. »
Cependant, un petit problème survenait.
« Ah, mais… Je préférerais continuer notre échange équitable… Malheureusement vu mon état… En soit je pourrais t’entraîner, mais j’ai promis à mes soldats de rester tranquille alors… »
Tu pourrais toujours lui donner un enseignement la prochaine fois non ? Ce ne serait pas très grave… Et bien… Pour toi si… Parce que tu ne sais pas si tu le reverras. Lui comme toi, vous pouviez mourir demain, l’avenir est bien trop incertain… Tu préférais lui rendre la pareille sur l’instant, ne pas laisser les choses traînées, avoir des regrets.
« Un entraînement verbal est toujours plausible, je pourrais me contenter de faire des critiques et de te donner des instructions cependant... »
Ah, ton regard est bien plus sérieux.
C’est le lieutenant qui parle.
« Je ne trouve pas cela très efficace, il vaut mieux une démonstration et échanger des coups à deux permet de mieux apprendre... »
Tu réfléchis quelques secondes.
« Peut-être que… Exceptionnellement, je peux t’apprendre autre chose. Je n’ai pas beaucoup de connaissances, mais, s’il y a quelque chose que je peux t’enseigner, je le ferais. Même si je ne sais guère ce qui t’intéresse. »
Ton domaine d’expertise est l’art du combat. En-dehors de cela… Que pouvais-tu lui offrir ?
Tu ne te rends pas compte que tu commences à t’attacher.
Que petit à petit, certaines personnes comblent un peu trop ta solitude.
Lui particulièrement…
« Je n’ai aucune raison d’être déçu. Et même s’il y avait une raison pour que je le sois, je ne le serais sans doute pas. Je n’ai pas d’attentes à ton égard, alors tu n’as pas à t’en faire pour cela. »
Il te remettait ensuite la tasse de thé entre les mains, et alors que tu sentais ta peau se réchauffer, ton regard ne le quittait pas. Ton attention était portée sur lui, sur ses mots, ses questions… Si au début, tu fus surpris de l’entendre te proposer de jouer du violon… Tu fus encore plus étonné par sa demande concernant tes progrès. Des progrès… Depuis ce jour où tu avais assassiné ses oreilles, tu n’avais plus touché de violon, ni même d’instrument de musique. Tu n’en avais jamais eu l’occasion après tout, mais surtout… Sans professeur, tu n’aurais jamais pris le risque de t’entraîner à jouer. C’est bien trop délicat après tout. Ah, quand tu y penses, vous aviez fait un échange équitable ce jour-là.
Le jour de votre rencontre.
Lui t’apprenait à jouer du violon, toi, tu l’entraînais à mieux se battre au corps-à-corps. N’était-ce pas l’occasion de continuer à tenir parole ? Ah… Malheureusement, tu as conscience de l’environnement dans lequel vous êtes.
« Je n’ai plus touché à un violon depuis la dernière fois… Je ne peux donc pas avoir fait de progrès… Cependant… Tu sais Ryoji… Nous sommes dans une auberge, ce serait irrespectueux. »
Mais tu aurais bien aimé qu’il t’apprenne à jouer de nouveau, ne serait-ce qu’une note… Tout comme tu aimerais l’entendre, entendre sa musique, le laisser te bercer. Alors, que faire ? Une petite idée te vient en tête.
«Et bien pourquoi ne pas aller dans un endroit plus tranquille dans la journée de demain. Ainsi, tu pourras jouer et… Et m’aider à progresser un petit peu. De plus, nous ne dérangerons personne. »
Cependant, un petit problème survenait.
« Ah, mais… Je préférerais continuer notre échange équitable… Malheureusement vu mon état… En soit je pourrais t’entraîner, mais j’ai promis à mes soldats de rester tranquille alors… »
Tu pourrais toujours lui donner un enseignement la prochaine fois non ? Ce ne serait pas très grave… Et bien… Pour toi si… Parce que tu ne sais pas si tu le reverras. Lui comme toi, vous pouviez mourir demain, l’avenir est bien trop incertain… Tu préférais lui rendre la pareille sur l’instant, ne pas laisser les choses traînées, avoir des regrets.
« Un entraînement verbal est toujours plausible, je pourrais me contenter de faire des critiques et de te donner des instructions cependant... »
Ah, ton regard est bien plus sérieux.
C’est le lieutenant qui parle.
« Je ne trouve pas cela très efficace, il vaut mieux une démonstration et échanger des coups à deux permet de mieux apprendre... »
« Peut-être que… Exceptionnellement, je peux t’apprendre autre chose. Je n’ai pas beaucoup de connaissances, mais, s’il y a quelque chose que je peux t’enseigner, je le ferais. Même si je ne sais guère ce qui t’intéresse. »
Ton domaine d’expertise est l’art du combat. En-dehors de cela… Que pouvais-tu lui offrir ?
Once upon a December
- Oz is a cook:
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
420
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3051
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Il ne souhaitait que ta compagnie. Cette phrase tournait en boucle dans ta tête sans qu'elle ne s'efface. Elle s'intensifie un peu plus à chaque fois que tu l'entendais au creux de ta tête. C'était la première fois qu'une personne souhaitait juste... Profiter de toi et ta compagnie. Qu'as-tu de si intéressant pour que l'on veuille être avec toi ? Est-ce que tes piques et tes airs enfantins ne le lassent vraiment pas ? Qu'est ce qu'il a fait ce jour là, quand il t'a sorti de tes ténèbres... Dans le fond... Toi aussi tu appréciais être à ses côtés, et profiter de sa présence était un désir que tu avais, mais tu n'oseras jamais réellement le dire.
Tu lui avais proposé quelque chose, mais Ozora gardait sa maturité et sa réflexion. Oui, jouer du violon dans une auberge était irrespectueux pour les personnes qui souhaitent juste dormir ou lire quelque chose au calme...
« — Hmphf. Le nombre de fois que j'ai voulu dormir, mais qu'il y avait des enfants qui criaient jusqu'en Enfer, ou des couples un peu trop bruyants... Franchement, le violon c'est rien à côté. »
Tu croisais les bras.
« — Va pour demain alors. »
Mais ton regard était plus... Inquiet, quand il te parlait. Il te reparlait de votre échange équitable que vous aviez fait le jour de votre rencontre. Que tu allais lui apprendre le violon, et lui allait t'aider à t'améliorer au corps à corps... Mais il l'avait dit lui même, vu son état, ce n'est pas une bonne idée. Et de toute façon, tu aurais refusé qu'il se batte, même pour un entraînement, lui qui était si épuisé physiquement. Tu t'asseyais à ses côtés, plongeant ton regard dans le sien.
« — Repose toi, on verra plus tard pour les entraînements et tout ça. Ne te surmène pas, je te l'interdis. »
Tu buvais une petite gorgée - trop chaude - de ton thé avant de reprendre.
« — Et qu'est-ce que tu peux m'apprendre hormis le combat ? »
Qu'est-ce qu'une "arme" sait faire hormis se battre ?
« — Moi... Je sais coudre. Un peu, mais bon, ce n'est pas ce qui est le plus intéressant. »
Tu lui avais proposé quelque chose, mais Ozora gardait sa maturité et sa réflexion. Oui, jouer du violon dans une auberge était irrespectueux pour les personnes qui souhaitent juste dormir ou lire quelque chose au calme...
« — Hmphf. Le nombre de fois que j'ai voulu dormir, mais qu'il y avait des enfants qui criaient jusqu'en Enfer, ou des couples un peu trop bruyants... Franchement, le violon c'est rien à côté. »
Tu croisais les bras.
« — Va pour demain alors. »
Mais ton regard était plus... Inquiet, quand il te parlait. Il te reparlait de votre échange équitable que vous aviez fait le jour de votre rencontre. Que tu allais lui apprendre le violon, et lui allait t'aider à t'améliorer au corps à corps... Mais il l'avait dit lui même, vu son état, ce n'est pas une bonne idée. Et de toute façon, tu aurais refusé qu'il se batte, même pour un entraînement, lui qui était si épuisé physiquement. Tu t'asseyais à ses côtés, plongeant ton regard dans le sien.
« — Repose toi, on verra plus tard pour les entraînements et tout ça. Ne te surmène pas, je te l'interdis. »
Tu buvais une petite gorgée - trop chaude - de ton thé avant de reprendre.
« — Et qu'est-ce que tu peux m'apprendre hormis le combat ? »
Qu'est-ce qu'une "arme" sait faire hormis se battre ?
« — Moi... Je sais coudre. Un peu, mais bon, ce n'est pas ce qui est le plus intéressant. »
Icon :
I'm out of my head
I'm out of my head
Phrase :
705
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3650
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Ryoji a un côté immature, un côté enfantin, un cœur probablement plus égoïste que tu ne le croies. Tu savais désormais qu’il n’éprouvait que peu d’intérêt pour l’humanité, probablement qu’en te demandant si tu voulais qu’il joue du violon, il n’avait pas une seule seconde penser au lieu, à l’heure, et aux personnes que vous pouviez déranger. La musique est agréable, mais cela reste bruyant, ça peut être gênant voire même irritant. Mais toi, tu penses à ce genre de choses, tu les soulèves, après tout, tu ne veux être une nuisance pour personne.
Même si, une part de toi croit que tu l’es,
Que tu le seras toujours.
Tu pouvais néanmoins essayer de comprendre le point de vue de Ryoji, semblerait-il qu’il eût des mauvaises expériences. Des enfants qui crient, des couples qui font trop de bruit… Tu savais de quoi il parlait et il était naturel qu’il se dise que lui aussi pouvait se permettre ce genre de choses. Que lui aussi avait le droit d’oublier un peu les autres. De faire simplement ce qu’il veut, ce qui lui plaît. Néanmoins, il avait compris que tu étais différent, que tu ne pensais pas pareil. Tu te soucies de ce genre de banalités et… Pour être honnête, si tu avais l’occasion de profiter de sa musique, autant attendre le moment le plus propice, le moment où tu pourras juste te laisser bercer par les notes sans penser à autre chose.
Juste tous les deux...
«Parfois, les gens oublient qu’ils peuvent déranger et que tous les murs ne sont pas parfaitement isolés… »
Ton regard s’adoucit en pensant à la prochaine journée, néanmoins, il fallait d’abord se concentrer sur l’instant présent. Et notamment sur la question de votre échange équitable. Rien de surprenant à ce que tu te prennes un peu la tête inutilement. Mais tu voulais lui offrir quelque chose, tu voulais lui rendre la pareille. Tu ne voulais pas manquer l’occasion… Cependant, cela semblait l’inquiéter. Il ne souhaitait pas que tu te surmènes, il te l’interdisait même… C’était un mot assez fort tout comme c’était une preuve de son inquiétude à ton égard.
« D’accord… Pas d’entraînements pour cette fois. »
Son regard est plongé dans le tien, il reste là, assis à tes côtés, à te regarder… Il ne détourne pas les yeux et avec calme, il te demande ce que tu pouvais lui apprendre. Il en profitait même pour te donner une petite information sur lui.
« Savoir coudre est utile dans bien des situations. »
Mais toi que sais-tu faire ? Il te fallait lui répondre… Tu baisses les yeux timidement. Tu semblais y réfléchir longuement.
Qu’est-ce que tu sais faire?
Toi l’arme ?
Tu regardais tes mains, tes gants n’avaient aucune tache rouge, pourtant, cela te paraîtrait presque normal si c’était le cas.
Oui…
Que sais-tu faire à part répandre du sang ?
À part blessé, tuer ou obéir ?
« Et bien… Je… Il est vrai que je ne sais pas faire grand-chose. »
Mais il devait bien y avoir quelque chose que tu pouvais lui enseigner pas vrai ?
…
Réfléchis.
« Je peux t’apprendre… Des techniques de tortures psychologiques ? »
Définitivement pas une bonne idée.
« Ou bien… Faire des baozis… Enfin… Je t’avais donné la recette et ici, ce n’est pas possible, il n’y a ni les ingrédients, ni les outils nécessaires... »
Réfléchis…
« Faire du thé ? Mais tu sais déjà faire... »
Concentre-toi.
« Sinon... »
Tu en profitais pour prendre une gorgée.
« Sinon… J’ai lu pas mal de livres… J’ai plutôt une bonne mémoire… Peut-être que je peux t’enseigner des choses que j’ai apprises… Enfin, ce ne sont pas des sujets très passionnants en général alors.. »
Il n’y avait rien d’autre ?
…
« Je connais quelques pas de danses traditionnelles… La discipline… L’étiquette dans la noblesse… »
Un soupir.
« Désolé…Ce n’est pas très intéressant... »
Tu n'es pas intéressant.
Même si, une part de toi croit que tu l’es,
Que tu le seras toujours.
Tu pouvais néanmoins essayer de comprendre le point de vue de Ryoji, semblerait-il qu’il eût des mauvaises expériences. Des enfants qui crient, des couples qui font trop de bruit… Tu savais de quoi il parlait et il était naturel qu’il se dise que lui aussi pouvait se permettre ce genre de choses. Que lui aussi avait le droit d’oublier un peu les autres. De faire simplement ce qu’il veut, ce qui lui plaît. Néanmoins, il avait compris que tu étais différent, que tu ne pensais pas pareil. Tu te soucies de ce genre de banalités et… Pour être honnête, si tu avais l’occasion de profiter de sa musique, autant attendre le moment le plus propice, le moment où tu pourras juste te laisser bercer par les notes sans penser à autre chose.
Juste tous les deux...
«Parfois, les gens oublient qu’ils peuvent déranger et que tous les murs ne sont pas parfaitement isolés… »
Ton regard s’adoucit en pensant à la prochaine journée, néanmoins, il fallait d’abord se concentrer sur l’instant présent. Et notamment sur la question de votre échange équitable. Rien de surprenant à ce que tu te prennes un peu la tête inutilement. Mais tu voulais lui offrir quelque chose, tu voulais lui rendre la pareille. Tu ne voulais pas manquer l’occasion… Cependant, cela semblait l’inquiéter. Il ne souhaitait pas que tu te surmènes, il te l’interdisait même… C’était un mot assez fort tout comme c’était une preuve de son inquiétude à ton égard.
« D’accord… Pas d’entraînements pour cette fois. »
Son regard est plongé dans le tien, il reste là, assis à tes côtés, à te regarder… Il ne détourne pas les yeux et avec calme, il te demande ce que tu pouvais lui apprendre. Il en profitait même pour te donner une petite information sur lui.
« Savoir coudre est utile dans bien des situations. »
Mais toi que sais-tu faire ? Il te fallait lui répondre… Tu baisses les yeux timidement. Tu semblais y réfléchir longuement.
Qu’est-ce que tu sais faire?
Toi l’arme ?
Tu regardais tes mains, tes gants n’avaient aucune tache rouge, pourtant, cela te paraîtrait presque normal si c’était le cas.
Oui…
Que sais-tu faire à part répandre du sang ?
À part blessé, tuer ou obéir ?
« Et bien… Je… Il est vrai que je ne sais pas faire grand-chose. »
Mais il devait bien y avoir quelque chose que tu pouvais lui enseigner pas vrai ?
…
Réfléchis.
« Je peux t’apprendre… Des techniques de tortures psychologiques ? »
Définitivement pas une bonne idée.
« Ou bien… Faire des baozis… Enfin… Je t’avais donné la recette et ici, ce n’est pas possible, il n’y a ni les ingrédients, ni les outils nécessaires... »
Réfléchis…
« Faire du thé ? Mais tu sais déjà faire... »
Concentre-toi.
« Sinon... »
Tu en profitais pour prendre une gorgée.
« Sinon… J’ai lu pas mal de livres… J’ai plutôt une bonne mémoire… Peut-être que je peux t’enseigner des choses que j’ai apprises… Enfin, ce ne sont pas des sujets très passionnants en général alors.. »
Il n’y avait rien d’autre ?
…
« Je connais quelques pas de danses traditionnelles… La discipline… L’étiquette dans la noblesse… »
Un soupir.
« Désolé…Ce n’est pas très intéressant... »
Tu n'es pas intéressant.
Once upon a December
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
420
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3051
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Tu le surveillais. Tu ne veux pas qu'il s'entraîne aujourd'hui. Il a besoin de repos, c'est évident, alors autant faire une activité plus calme. Le violon était une mauvaise idée (en intérieur, tout du moins), alors il fallait trouver autre chose, ce qui était plus compliqué. Vous aviez chacun vos connaissances, aussi futile soient - elles. Tu savais jouer du violon, coudre, faire du thé... Mais aucune de ces activités ne semblait le convaincre. Tu avais haussé un sourcil quand il te proposait d'apprendre des techniques de torture psychologique... Est-ce vraiment une activité que l'on a envie de faire durant la période de son anniversaire ? Après un bon repas ?
Pas sûr...
« — Hmm... Je réfléchis... »
Tu tapotais ta joue de ton index pendant que la réflexion se faisait dans ta tête. Parler de littérature était une idée, mais tu voulais quelque chose qui vous évite de vous endormir directement. Il était encore assez tôt, tu ne veux pas dormir maintenant. (Non pas que la littérature est ennuyeuse, mais il y a mieux comme activité quand vous êtes à deux tu supposes -) Mais tu relevais le regard quand Ozora avait parlé de danse. Pouviez vous vraiment danser dans cette pièce ? En soi, il y a de la place... Mais il n'y a pas de quoi avoir de musique, on en revient au même souci.
Après, pour ça, cela peut s'arranger...
« — Ne dis pas cela, c'est intéressant. Et je serais ravi d'apprendre quelques pas de danse, si tu le veux bien. Bon, il n'y a pas de musique, mais on peut faire sans, je suppose. »
Tu venais lui tendre ta main pour qu'il la saisisse. Tu allais dans l'endroit de la pièce où vous aviez le plus d'espace, histoire d'être à l'aise. Puis tu le laissais te guider.
Le silence de la pièce était comblée par vos pas, légers et coordonnés, tu te révélais être bon danseur, et lui aussi. Tu suivais son rythme, essayant de ne pas lui marcher sur les pieds. Tu le regardais aussi, pour voir si tu pouvais déceler un quelconque signe de fatigue. Et quand tu remarquais qu'il tenait le rythme, au bout d'une petite dizaine de minutes, tu venais doucement poser ta main au bas de son dos, saisissant sa main.
Là, c'est toi qui prend la relève sans même lui demander l'accord.
« — Le silence c'est bien, mais tu ne penses pas qu'avec un petit fond sonore, c'est mieux ? Haha, laisse moi faire. »
Le rapprochant de toi, tu le guidais.
En fredonnant. ( www )
La danse se calmait doucement, alors que Ozora était délicatement penché, comme la conclusion d'une danse romantique. Ses lèvres étaient si proches des tiennes... Mais tu dois résister.
« — Alors ? ~ »
Pas sûr...
« — Hmm... Je réfléchis... »
Tu tapotais ta joue de ton index pendant que la réflexion se faisait dans ta tête. Parler de littérature était une idée, mais tu voulais quelque chose qui vous évite de vous endormir directement. Il était encore assez tôt, tu ne veux pas dormir maintenant. (Non pas que la littérature est ennuyeuse, mais il y a mieux comme activité quand vous êtes à deux tu supposes -) Mais tu relevais le regard quand Ozora avait parlé de danse. Pouviez vous vraiment danser dans cette pièce ? En soi, il y a de la place... Mais il n'y a pas de quoi avoir de musique, on en revient au même souci.
Après, pour ça, cela peut s'arranger...
« — Ne dis pas cela, c'est intéressant. Et je serais ravi d'apprendre quelques pas de danse, si tu le veux bien. Bon, il n'y a pas de musique, mais on peut faire sans, je suppose. »
Tu venais lui tendre ta main pour qu'il la saisisse. Tu allais dans l'endroit de la pièce où vous aviez le plus d'espace, histoire d'être à l'aise. Puis tu le laissais te guider.
Le silence de la pièce était comblée par vos pas, légers et coordonnés, tu te révélais être bon danseur, et lui aussi. Tu suivais son rythme, essayant de ne pas lui marcher sur les pieds. Tu le regardais aussi, pour voir si tu pouvais déceler un quelconque signe de fatigue. Et quand tu remarquais qu'il tenait le rythme, au bout d'une petite dizaine de minutes, tu venais doucement poser ta main au bas de son dos, saisissant sa main.
Là, c'est toi qui prend la relève sans même lui demander l'accord.
« — Le silence c'est bien, mais tu ne penses pas qu'avec un petit fond sonore, c'est mieux ? Haha, laisse moi faire. »
Le rapprochant de toi, tu le guidais.
En fredonnant. ( www )
« — Watashi wa watashi anata wa anata to
Sakuya itteta sonna ki mo suru wa
gurei no jaketto ni mioboe ga aru KO-HI- no shi.~ »
Sakuya itteta sonna ki mo suru wa
gurei no jaketto ni mioboe ga aru KO-HI- no shi.~ »
~~~~~
« — Stay with me... Mayonaka no doa wo tataki
Kaeranaide to naita ano kisetsu ga ima me no mae
Stay with me... Kuchiguse wo ii nagara
Futari no toki wo daite mada wasurezu
Daiji ni shiteita. ~»
Kaeranaide to naita ano kisetsu ga ima me no mae
Stay with me... Kuchiguse wo ii nagara
Futari no toki wo daite mada wasurezu
Daiji ni shiteita. ~»
~~~~~
La danse se calmait doucement, alors que Ozora était délicatement penché, comme la conclusion d'une danse romantique. Ses lèvres étaient si proches des tiennes... Mais tu dois résister.
« — Alors ? ~ »
Icon :
I'm out of my head
I'm out of my head
Phrase :
705
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3650
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Que sais-tu faire ?
Toi l’arme…
Tu y réfléchissais sérieusement, tu cherchais une réponse, mais, au fur et à mesure, tu comprenais que tu ne savais pas faire grand-chose. Étonnant ? Non… Pourquoi ça le serait ? Après tout, tu as été éduqué comme ça. Éduqué pour seulement te battre. Qu’est-ce qui t’avait pris de proposer de lui enseigner autre chose ? Tu avais cru en être capable ? Cela ne te ressemble pas… Ah, tu ne pouvais t’empêcher de soupirer. Tu t’en voulais. Tu lui présentais des idées étranges, pas très passionnantes…
Tu te sens un peu idiot.
Inintéressant.
Mais cela, tu le savais déjà, non ?
Ne dis pas cela, c’est intéressant.
Lorsque ces mots résonnent dans ta tête, tu daignes lever le regard vers lui. Tu es un peu surpris de savoir qu’il aimerait que tu lui apprennes quelques pas de danses. Qu’il en serait ravi… Enfin, même s’il n’y avait pas de musique…
« Je pense réellement que mes connaissances ne t’apporteront rien… »
Parfois trop morbides, parfois trop banales, trop futiles.
« Enfin… Oui, je peux t’apprendre quelques pas. »
Et il te tend la main. Tu la regardes quelques secondes, presque hésitant, avant de la saisir délicatement. Doucement, tu le suis jusqu’à un endroit un peu plus espacé, où vous pourrez danser. Cependant, le fait qu’il ne lâchait pas ta main… Te faisait comprendre qu’il avait mal compris le style de danse auquel tu pensais. Tu avais en tête, une danse traditionnelle kanagawaise, qui se fait seule… Devrais-tu lui dire ? Le souligner ? Et si ça le mettait mal à l’aise ? Et si ça plombait l’ambiance encore ? Après… Techniquement, tu connaissais aussi la valse…
Et pourquoi pas finalement ?
« Bon et bien… Tout d’abord, il faut faire attention à la posture, il faut faire attention à garder ton dos bien droit, ne regarde pas tes pieds non plus, cela ne fera que te déconcentrer et tu feras plus d’erreurs. Il faut regarder droit devant soi, ou bien, tu peux fixer un autre point dans la pièce, c’est comme tu préfères. Retiens bien que le poids de ton corps repose sur ta jambe d’appui tandis que l’autre se doit d’être plus relâchée. Je pense que ce sont les choses les plus importantes à retenir. Après, il faut suivre le rythme de la musique, mais… Dans cette situation... »
« Je vais simplement donner le tempo à l’oral. »
Et bien maintenant, il fallait commencer…. Tu inspires légèrement. Dans ta tête, tu faisais résonner un tempo assez lent avant de le dire à voix haute, pour qu’il puisse avoir un repère oral sur ses pas. Du moins au début. Ryoji s’en sortait plutôt bien, il était moins rigide que toi, mais, c’était bien mieux ainsi et, lorsque tu sentis qu’il était bien dans le rythme, tu t’étais arrêté pour ne laisser qu’un silence.
Seuls vos pas légers résonnaient, bien que tu avais l’impression d’entendre un léger tambour.
Peut-être que ce n’était qu’une illusion…
Soudainement, Ryoji brise le silence. Tu sens doucement sa main qui se glisse au bas de ton dos. Tu rates un battement de cœur, ton souffle se coupe une seconde pris par surprise. Il veut prendre la relève, il veut être celui qui guide. Il veut un peu de musique. Et il rapproche son corps du tien… Et tu entends de plus en plus ce tambour. Tu étais un peu perturbé tout d’un coup.
« Hum… Très bien... »
Et il fredonnait. Une chanson dont tu ne comprenais pas spécialement le sens profond des paroles. Après tout, tu n’es pas doué pour ce genre de choses. Mais était-ce important ? Pas vraiment. C’était juste un moment un peu étrange. Où tu sentais ton cœur battre si fort, où tu sentais la chaleur monter, où tu crus à un moment que tu allais rater un pas. Parce que tu es trop perturbé, que cette danse te fait de l’effet.
Puis cet instant envoûtant prend fin doucement.
Il se finit tel un roman, ton corps penché délicatement alors que son visage est si proche du tien. Votre regard plongé dans celui de l’autre, vos lèvres pourraient se toucher… Il pourrait si facilement te voler un baiser….
À quoi tu penses Oz ?
Ton visage rougit un peu plus, le tambour semble désormais au creux de tes oreilles, ça frappe si fort que tu pourrais avoir mal à la tête. Heureusement, une voix te ramène à la réalité, même si tu semblais toujours confus.
« A-Alors... »
Il était temps de se réveiller, tu ne crois pas ?
« E-Et bien, tu t’en sors plutôt bien…»
Tu détournes le regard.
« Ta posture n’est pas toujours parfaite, cependant cela se corrigera avec de l’entraînement. Tu… Tu sais bien guider aussi... Es-tu sûr que c’est la première fois que tu danses ? »
Même si lui dansait plus librement que toi.
Tu l’avais que trop bien senti.
«E-Enfin, j’espère que j’ai réussi à t’apprendre quelque chose... »
Toi l’arme…
Tu y réfléchissais sérieusement, tu cherchais une réponse, mais, au fur et à mesure, tu comprenais que tu ne savais pas faire grand-chose. Étonnant ? Non… Pourquoi ça le serait ? Après tout, tu as été éduqué comme ça. Éduqué pour seulement te battre. Qu’est-ce qui t’avait pris de proposer de lui enseigner autre chose ? Tu avais cru en être capable ? Cela ne te ressemble pas… Ah, tu ne pouvais t’empêcher de soupirer. Tu t’en voulais. Tu lui présentais des idées étranges, pas très passionnantes…
Tu te sens un peu idiot.
Inintéressant.
Mais cela, tu le savais déjà, non ?
Ne dis pas cela, c’est intéressant.
Lorsque ces mots résonnent dans ta tête, tu daignes lever le regard vers lui. Tu es un peu surpris de savoir qu’il aimerait que tu lui apprennes quelques pas de danses. Qu’il en serait ravi… Enfin, même s’il n’y avait pas de musique…
« Je pense réellement que mes connaissances ne t’apporteront rien… »
Parfois trop morbides, parfois trop banales, trop futiles.
« Enfin… Oui, je peux t’apprendre quelques pas. »
Et il te tend la main. Tu la regardes quelques secondes, presque hésitant, avant de la saisir délicatement. Doucement, tu le suis jusqu’à un endroit un peu plus espacé, où vous pourrez danser. Cependant, le fait qu’il ne lâchait pas ta main… Te faisait comprendre qu’il avait mal compris le style de danse auquel tu pensais. Tu avais en tête, une danse traditionnelle kanagawaise, qui se fait seule… Devrais-tu lui dire ? Le souligner ? Et si ça le mettait mal à l’aise ? Et si ça plombait l’ambiance encore ? Après… Techniquement, tu connaissais aussi la valse…
Et pourquoi pas finalement ?
« Bon et bien… Tout d’abord, il faut faire attention à la posture, il faut faire attention à garder ton dos bien droit, ne regarde pas tes pieds non plus, cela ne fera que te déconcentrer et tu feras plus d’erreurs. Il faut regarder droit devant soi, ou bien, tu peux fixer un autre point dans la pièce, c’est comme tu préfères. Retiens bien que le poids de ton corps repose sur ta jambe d’appui tandis que l’autre se doit d’être plus relâchée. Je pense que ce sont les choses les plus importantes à retenir. Après, il faut suivre le rythme de la musique, mais… Dans cette situation... »
« Je vais simplement donner le tempo à l’oral. »
Et bien maintenant, il fallait commencer…. Tu inspires légèrement. Dans ta tête, tu faisais résonner un tempo assez lent avant de le dire à voix haute, pour qu’il puisse avoir un repère oral sur ses pas. Du moins au début. Ryoji s’en sortait plutôt bien, il était moins rigide que toi, mais, c’était bien mieux ainsi et, lorsque tu sentis qu’il était bien dans le rythme, tu t’étais arrêté pour ne laisser qu’un silence.
Seuls vos pas légers résonnaient, bien que tu avais l’impression d’entendre un léger tambour.
Peut-être que ce n’était qu’une illusion…
Soudainement, Ryoji brise le silence. Tu sens doucement sa main qui se glisse au bas de ton dos. Tu rates un battement de cœur, ton souffle se coupe une seconde pris par surprise. Il veut prendre la relève, il veut être celui qui guide. Il veut un peu de musique. Et il rapproche son corps du tien… Et tu entends de plus en plus ce tambour. Tu étais un peu perturbé tout d’un coup.
« Hum… Très bien... »
Et il fredonnait. Une chanson dont tu ne comprenais pas spécialement le sens profond des paroles. Après tout, tu n’es pas doué pour ce genre de choses. Mais était-ce important ? Pas vraiment. C’était juste un moment un peu étrange. Où tu sentais ton cœur battre si fort, où tu sentais la chaleur monter, où tu crus à un moment que tu allais rater un pas. Parce que tu es trop perturbé, que cette danse te fait de l’effet.
Puis cet instant envoûtant prend fin doucement.
Il se finit tel un roman, ton corps penché délicatement alors que son visage est si proche du tien. Votre regard plongé dans celui de l’autre, vos lèvres pourraient se toucher… Il pourrait si facilement te voler un baiser….
À quoi tu penses Oz ?
Ton visage rougit un peu plus, le tambour semble désormais au creux de tes oreilles, ça frappe si fort que tu pourrais avoir mal à la tête. Heureusement, une voix te ramène à la réalité, même si tu semblais toujours confus.
« A-Alors... »
Il était temps de se réveiller, tu ne crois pas ?
« E-Et bien, tu t’en sors plutôt bien…»
Tu détournes le regard.
« Ta posture n’est pas toujours parfaite, cependant cela se corrigera avec de l’entraînement. Tu… Tu sais bien guider aussi... Es-tu sûr que c’est la première fois que tu danses ? »
Même si lui dansait plus librement que toi.
Tu l’avais que trop bien senti.
«E-Enfin, j’espère que j’ai réussi à t’apprendre quelque chose... »
Once upon a December
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
420
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3051
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
La danse. Cette forme d'art où le corps devient le pinceau, et le sol devient une toile. Vous tournez, vos pas s'emboitent au rythme d'une petite mélodie que tu fredonnais toi-même. Une mélodie que tu avais appris il y a quelques années, quand tu apprenais le violon. C'est une chanson dans ta langue natale, et même si tu as renié depuis longtemps tes origines de Kanagawa, tu ne peux pas oublier le peu d'héritage qui vient de là-bas. Le peu de positif que tu rattaches à cette contrée que tu détestes.
Tu n'étais pas forcément un danseur professionnel, loin de là. Tu étais ce genre de personne qui se laissait emporter par la mélodie, avec des pas libres et irréfléchis. Une danse un peu tremblante selon les pas, mais une danse qui faisait battre ton cœur un peu plus vite, surtout en voyant le partenaire que tu avais pour une danse telle que celle-ci. Au final, la question qui se pose était surtout : est-ce la danse, ou Ozora, qui fait en sorte que ton rythme cardiaque accélère ainsi ?
Tes yeux améthystes se perdaient dans les yeux dorés d'Ozora. Un mélange de couleur alors que la chanson arrivait à son terme. Tes pas sont toujours aussi libres. Pas pros. Ils te reflètent bien, à ne pas suivre les règles et les étiquettes qu'on impose à une danse ou une activité. Ozora... C'était différent. Cela avait beau être minime, tu sentais qu'il n'avait pas l'habitude des danses libres comme les tiennes. Une danse sans étiquettes, sans apprentissage au préalable.
Puis quand la mélodie s'arrêtait, Son corps était penché. Son visage était près du tien. Tu pouvais sentir son souffle près de toi, la tentation de briser cette barrière était si forte... Tu avais même avancé, inconsciemment. Vos lèvres se frôlaient presque... Mais quand il s'était mis à parler, tu reculais ton visage, petit à petit. Maintenant la pression, la tension, sans pour autant la briser.
« — La première fois que je danse avec un charmant partenaire, c'est certain. Après j'ai déjà dû danser de temps en temps pendant des réceptions à Nordhal, mais rien de plus. »
Bien sûr que ta posture n'était pas parfaite, tu danses comme tu le souhaites sans te soucier de ce que les autres pourraient en penser. Tu entendais son bégaiement, et cela te faisait doucement sourire. Comme si il était gêné de la proximité que vous aviez. Cela ne te gênait pas, toi. Tu te redressais doucement, tout en le gardant contre toi. Ah... C'est étrange comment tu n'avais pas envie de mettre fin à ce moment. Tu veux le faire durer plus longtemps encore. Qu'il soit sans fin.
Ta main était toujours sur le bas de son dos, et ta seconde main se levait doucement sur son visage pour décaler une mèche rebelle.
« — Bien sûr, je prendrais soin de me souvenir de tes conseils à l'avenir. Et toi... »
Tu te penchais, plus. Un petit peu plus.
« — Tu devrais apprendre à être un petit peu plus libre dans tes mouvements. Nous ne sommes pas dans un bal de noble, tu peux te ... Décoincer un peu, tu sais ? Rien ne te force à correspondre à toutes ces étiquettes que l'on t'a imposé depuis que tu es gosse. »
Un langage familier... C'est ton honnêteté qui ressort. Tu ne prends pas de pincettes. Tu y vas franc. Tu décalais ta main pour la poser sur son épaule, pour le pousser un peu vers le lit. Histoire qu'il comprenne qu'il devait se reposer, ne pas trop forcer sur son corps. Cependant, tes pieds croisèrent la cordelette de ton sac, et tu avais réagi bien trop tardivement au point de perdre l'équilibre, emportant Ozora dans ta chute.
Heureusement, ce dernier était tombé sur le lit juste derrière lui, mais toi, tu étais tombé sur lui. Tu te redressais un peu en posant une main à côté.
« — E-Excuse moi, je n'avais pas vu mon foutu sac et- »
Puis tu prenais conscience de la situation.
« — H-Heu... Je t'ai pas fait.. Hm. Mal ? »
Tu n'étais pas forcément un danseur professionnel, loin de là. Tu étais ce genre de personne qui se laissait emporter par la mélodie, avec des pas libres et irréfléchis. Une danse un peu tremblante selon les pas, mais une danse qui faisait battre ton cœur un peu plus vite, surtout en voyant le partenaire que tu avais pour une danse telle que celle-ci. Au final, la question qui se pose était surtout : est-ce la danse, ou Ozora, qui fait en sorte que ton rythme cardiaque accélère ainsi ?
Tes yeux améthystes se perdaient dans les yeux dorés d'Ozora. Un mélange de couleur alors que la chanson arrivait à son terme. Tes pas sont toujours aussi libres. Pas pros. Ils te reflètent bien, à ne pas suivre les règles et les étiquettes qu'on impose à une danse ou une activité. Ozora... C'était différent. Cela avait beau être minime, tu sentais qu'il n'avait pas l'habitude des danses libres comme les tiennes. Une danse sans étiquettes, sans apprentissage au préalable.
Puis quand la mélodie s'arrêtait, Son corps était penché. Son visage était près du tien. Tu pouvais sentir son souffle près de toi, la tentation de briser cette barrière était si forte... Tu avais même avancé, inconsciemment. Vos lèvres se frôlaient presque... Mais quand il s'était mis à parler, tu reculais ton visage, petit à petit. Maintenant la pression, la tension, sans pour autant la briser.
« — La première fois que je danse avec un charmant partenaire, c'est certain. Après j'ai déjà dû danser de temps en temps pendant des réceptions à Nordhal, mais rien de plus. »
Bien sûr que ta posture n'était pas parfaite, tu danses comme tu le souhaites sans te soucier de ce que les autres pourraient en penser. Tu entendais son bégaiement, et cela te faisait doucement sourire. Comme si il était gêné de la proximité que vous aviez. Cela ne te gênait pas, toi. Tu te redressais doucement, tout en le gardant contre toi. Ah... C'est étrange comment tu n'avais pas envie de mettre fin à ce moment. Tu veux le faire durer plus longtemps encore. Qu'il soit sans fin.
Ta main était toujours sur le bas de son dos, et ta seconde main se levait doucement sur son visage pour décaler une mèche rebelle.
« — Bien sûr, je prendrais soin de me souvenir de tes conseils à l'avenir. Et toi... »
Tu te penchais, plus. Un petit peu plus.
« — Tu devrais apprendre à être un petit peu plus libre dans tes mouvements. Nous ne sommes pas dans un bal de noble, tu peux te ... Décoincer un peu, tu sais ? Rien ne te force à correspondre à toutes ces étiquettes que l'on t'a imposé depuis que tu es gosse. »
Un langage familier... C'est ton honnêteté qui ressort. Tu ne prends pas de pincettes. Tu y vas franc. Tu décalais ta main pour la poser sur son épaule, pour le pousser un peu vers le lit. Histoire qu'il comprenne qu'il devait se reposer, ne pas trop forcer sur son corps. Cependant, tes pieds croisèrent la cordelette de ton sac, et tu avais réagi bien trop tardivement au point de perdre l'équilibre, emportant Ozora dans ta chute.
Heureusement, ce dernier était tombé sur le lit juste derrière lui, mais toi, tu étais tombé sur lui. Tu te redressais un peu en posant une main à côté.
« — E-Excuse moi, je n'avais pas vu mon foutu sac et- »
Puis tu prenais conscience de la situation.
« — H-Heu... Je t'ai pas fait.. Hm. Mal ? »
Icon :
I'm out of my head
I'm out of my head
Phrase :
705
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3650
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
La douce valse s’arrête, comme le grand final d’un bal, mais ici, il n’y a pas d’orchestres, pas de spectateurs, pas d’autres danseurs. Non, vous êtes seuls, sans musique. Toi, simplement bercé par sa voix, le regard incapable de soutenir le sien, les lèvres trop proches des siennes. Même si dès le moment où tu t’étais exprimé, il avait repris de la distance. Sans te lâcher pour autant, comme s’il voulait garder cette tension entre vous.
Qu’il s’en délectait.
Ton hypothèse semblait s’avérer juste, en effet, Ryoji avait déjà dansé autrefois, mais, selon lui, c’était la première fois qu’il avait un charmant partenaire. Charmant ? Tu ne sais pas trop comment réagir, ni quoi en penser. Est-ce qu’il essaye simplement de te faire un compliment, est-ce qu’il fait comme Orion, à dire ce genre de choses pour tenter d’avoir une réaction spécifique de ta part ? Ou bien… Peut-être qu’il est juste honnête…
« Hum... Merci, même si j’imagine que tes autres partenaires étaient tout aussi charmants ou charmantes. »
Finalement, il se redresse, et ce, tout en te gardant contre lui, en laissant sa main dans le bas de ton dos. Ah, cette proximité te perturbe, elle fait battre un peu trop ton cœur, lorsqu’il remet en place l’une de tes mèches rebelles, lorsqu’il se penche un peu plus vers toi…
Et puis…
Il te balance son honnêteté d’un coup.
Être un peu plus libre, être moins coincé, ne plus correspondre à toutes ces étiquettes qu’on t’a imposées depuis que tu es enfant. Voilà ce qu’il te dit avec un langage bien plus familier, avec un ton franc qui finalement lui correspond bien.
« J’ai… Et bien, j’ai conscience que je danse de façon très stricte, je m’en excuse si cela t’a gêné. Je n’ai cependant pas de raisons de changer ça. Je ne danse quasiment jamais alors cela n’a pas vraiment d’importance pour moi.»
Un soupir s’échappe alors que tu sens sa main se poser sur ton épaule, te pousser gentiment vers le lit pour que tu t’y installes, que tu te reposes, que tu ne forces pas trop sur ton corps. Enfin… Si son geste avait pour intention d’être délicat, tu étais tombé sur le lit bien plus violemment que prévu, sentant tout son poids t’emporter dans sa soudaine chute. Heureusement, vous n’étiez pas tombé au sol, sinon tu aurais douillé, non là, c’était moelleux, confortable… Juste surprenant.
Oui…
La position était, dirons-nous, particulière...
C’était un peu étrange, il fallait l’avouer… De voir son corps au-dessus du tien, d’avoir tes yeux pile en face des siens. De sentir une plus grande tension qu’auparavant, une chaleur qui grandit, se propage dans tout ton être. Tu as l’impression d’être sans échappatoire, bloqué entre lui et le matelas.
« N-Ne t’en fait pas… Je ne me suis pas cogné sur quelque chose de dur alors je n’ai pas eu mal… Et toi ? »
Tu l’observes et remarques cette rougeur vivace qui le teinte. Délicatement, tu poses ta main sur son front, comme si tu cherchais à prendre sa température, que tu le croyais fiévreux.
« Tu vas bien ? Tu as le visage rouge. »
Il est difficile de voir une once d’inquiétude dans ton regard, cependant, ton geste en était une preuve. Tu en oubliais un peu la situation...
Qu’il s’en délectait.
Ton hypothèse semblait s’avérer juste, en effet, Ryoji avait déjà dansé autrefois, mais, selon lui, c’était la première fois qu’il avait un charmant partenaire. Charmant ? Tu ne sais pas trop comment réagir, ni quoi en penser. Est-ce qu’il essaye simplement de te faire un compliment, est-ce qu’il fait comme Orion, à dire ce genre de choses pour tenter d’avoir une réaction spécifique de ta part ? Ou bien… Peut-être qu’il est juste honnête…
« Hum... Merci, même si j’imagine que tes autres partenaires étaient tout aussi charmants ou charmantes. »
Finalement, il se redresse, et ce, tout en te gardant contre lui, en laissant sa main dans le bas de ton dos. Ah, cette proximité te perturbe, elle fait battre un peu trop ton cœur, lorsqu’il remet en place l’une de tes mèches rebelles, lorsqu’il se penche un peu plus vers toi…
Et puis…
Il te balance son honnêteté d’un coup.
Être un peu plus libre, être moins coincé, ne plus correspondre à toutes ces étiquettes qu’on t’a imposées depuis que tu es enfant. Voilà ce qu’il te dit avec un langage bien plus familier, avec un ton franc qui finalement lui correspond bien.
« J’ai… Et bien, j’ai conscience que je danse de façon très stricte, je m’en excuse si cela t’a gêné. Je n’ai cependant pas de raisons de changer ça. Je ne danse quasiment jamais alors cela n’a pas vraiment d’importance pour moi.»
Un soupir s’échappe alors que tu sens sa main se poser sur ton épaule, te pousser gentiment vers le lit pour que tu t’y installes, que tu te reposes, que tu ne forces pas trop sur ton corps. Enfin… Si son geste avait pour intention d’être délicat, tu étais tombé sur le lit bien plus violemment que prévu, sentant tout son poids t’emporter dans sa soudaine chute. Heureusement, vous n’étiez pas tombé au sol, sinon tu aurais douillé, non là, c’était moelleux, confortable… Juste surprenant.
Oui…
La position était, dirons-nous, particulière...
C’était un peu étrange, il fallait l’avouer… De voir son corps au-dessus du tien, d’avoir tes yeux pile en face des siens. De sentir une plus grande tension qu’auparavant, une chaleur qui grandit, se propage dans tout ton être. Tu as l’impression d’être sans échappatoire, bloqué entre lui et le matelas.
« N-Ne t’en fait pas… Je ne me suis pas cogné sur quelque chose de dur alors je n’ai pas eu mal… Et toi ? »
Tu l’observes et remarques cette rougeur vivace qui le teinte. Délicatement, tu poses ta main sur son front, comme si tu cherchais à prendre sa température, que tu le croyais fiévreux.
« Tu vas bien ? Tu as le visage rouge. »
Il est difficile de voir une once d’inquiétude dans ton regard, cependant, ton geste en était une preuve. Tu en oubliais un peu la situation...
Once upon a December
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
420
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3051
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
一 愛してる
Tu étais honnête dans tes paroles, peut être un peu trop. Bien sûr que, d'un regard extérieur, tu as dansé avec des partenaires charmants et charmantes. Des partenaires qui servaient généralement juste à ce que tu ne fasses pas "tâche" dans le décor. Que, lorsqu'une valse se lançait, tu n'étais pas le seul abruti à ne pas danser. Alors même si tu n'aimes pas danser en public, tu le faisais quand même. Pour l'étiquette, pour que l'on ait une bonne estime de toi.
Mais c'était l'une des premières fois où tu dansais de ton plein gré. Où tu appréciais danser avec quelqu'un. Il n'y avait pas de public autour de vous, alors c'était sûrement ça qui changeait ton avis sur la danse. Quand tu es tout seul, tu arrives à sortir de ton ombre, légèrement. Et quand tu es avec Ozora, tu te montres à la lumière, entièrement.
« — Ils l'étaient, sûrement. Mais pas assez pour que je finisse par me souvenir de leurs visages, alors que le tien est difficile à oublier. »
Tu fronçais les sourcils.
Que venais-tu de dire ?
« — E-Enfin, après, je te dis seulement ce que j'en pense, personne ne t'oblige à suivre mon avis, tu fais bien ce que tu veux, tu es assez grand pour prendre tes propres décisions, ou suivre ton propre avis. »
Ton regard était perdu. Beaucoup de choses tournaient dans ta tête. Tes pensées étaient vagues et floues et tu avais du mal à t'y retrouver. Pourquoi te retrouvais-tu si faible en sa présence ? Tu détestes perdre le contrôle de toi-même, et pourtant, c'est ce qu'il se passait à chaque fois que vous étiez ensemble. Cela t'insupporte, de te sentir aussi faible, tu as l'impression qu'un coup de vent peut te faire pencher sans que tu ne puisses réussir à te relever.
Et en parlant de te relever, tu avais du mal à le faire après cette chute ridicule. Tu maudissais ton sac qui t'avait fait basculer et tu pestais intérieurement. Mais tu ne restais pas dans cette mentalité très longtemps, vu la ... Position, dans laquelle vous étiez tombés. Tu ne savais pas quoi faire ni dire, surtout en voyant Ozora... Sous toi. Une personne qui rentrerait dans la chambre à ce moment là pourrait s'imaginer des choses, et cela donnerait naissance à un malheureux quiproquo...
« — N-Non, je ne me suis pas fait mal... »
Tu suivais du regard sa main, qui s'était délicatement posée sur ton front. Tu déglutissais après sa question, prenant conscience de la couleur de ton visage. Tu n'avais pas contrôlé tes rougissements sur ta peau aussi pâle que la neige, et te voilà bien dans l'embarras pour essayer de contrecarrer sa question.
« — H-Hein ? Non, enfin, oui, je vais bien... »
Vraiment ?
« — Il fait un petit peu chaud, non ? Haha, c-cela doit être ça... »
Pourtant, tu n'avais pas l'air de bouger. Oubliant même dans quelle position vous étiez.
« — Hm... »
Tes yeux ne savaient pas du tout où se poser. De ton point de vue, ton regard était face à Ozora, et pourtant tu voulais fuir ses yeux, fuir cet or que tu apprécies tant observer. Puis, doucement, tu approchais ton visage du sien. Délicatement, paisiblement.
« — J'ai le coeur qui bat... Extrêmement vite. »
Bien. Trop. Vite.
Mais c'était l'une des premières fois où tu dansais de ton plein gré. Où tu appréciais danser avec quelqu'un. Il n'y avait pas de public autour de vous, alors c'était sûrement ça qui changeait ton avis sur la danse. Quand tu es tout seul, tu arrives à sortir de ton ombre, légèrement. Et quand tu es avec Ozora, tu te montres à la lumière, entièrement.
« — Ils l'étaient, sûrement. Mais pas assez pour que je finisse par me souvenir de leurs visages, alors que le tien est difficile à oublier. »
Tu fronçais les sourcils.
Que venais-tu de dire ?
« — E-Enfin, après, je te dis seulement ce que j'en pense, personne ne t'oblige à suivre mon avis, tu fais bien ce que tu veux, tu es assez grand pour prendre tes propres décisions, ou suivre ton propre avis. »
Ton regard était perdu. Beaucoup de choses tournaient dans ta tête. Tes pensées étaient vagues et floues et tu avais du mal à t'y retrouver. Pourquoi te retrouvais-tu si faible en sa présence ? Tu détestes perdre le contrôle de toi-même, et pourtant, c'est ce qu'il se passait à chaque fois que vous étiez ensemble. Cela t'insupporte, de te sentir aussi faible, tu as l'impression qu'un coup de vent peut te faire pencher sans que tu ne puisses réussir à te relever.
Et en parlant de te relever, tu avais du mal à le faire après cette chute ridicule. Tu maudissais ton sac qui t'avait fait basculer et tu pestais intérieurement. Mais tu ne restais pas dans cette mentalité très longtemps, vu la ... Position, dans laquelle vous étiez tombés. Tu ne savais pas quoi faire ni dire, surtout en voyant Ozora... Sous toi. Une personne qui rentrerait dans la chambre à ce moment là pourrait s'imaginer des choses, et cela donnerait naissance à un malheureux quiproquo...
« — N-Non, je ne me suis pas fait mal... »
Tu suivais du regard sa main, qui s'était délicatement posée sur ton front. Tu déglutissais après sa question, prenant conscience de la couleur de ton visage. Tu n'avais pas contrôlé tes rougissements sur ta peau aussi pâle que la neige, et te voilà bien dans l'embarras pour essayer de contrecarrer sa question.
« — H-Hein ? Non, enfin, oui, je vais bien... »
Vraiment ?
« — Il fait un petit peu chaud, non ? Haha, c-cela doit être ça... »
Pourtant, tu n'avais pas l'air de bouger. Oubliant même dans quelle position vous étiez.
« — Hm... »
Tes yeux ne savaient pas du tout où se poser. De ton point de vue, ton regard était face à Ozora, et pourtant tu voulais fuir ses yeux, fuir cet or que tu apprécies tant observer. Puis, doucement, tu approchais ton visage du sien. Délicatement, paisiblement.
« — J'ai le coeur qui bat... Extrêmement vite. »
Bien. Trop. Vite.
Icon :
I'm out of my head
I'm out of my head
Phrase :
705
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3650
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Il est difficile de savoir quand quelqu’un ment, quand on fait face à de l’hypocrisie, savoir si les gens portent des masques mais Ryoji… Ah Ryoji, ses yeux sont criant d’honnêteté. Autant lorsqu’il te complimente que lorsqu’il soulève ta façon de danser. Quand il te dit que tu es charmant, que ton visage est inoubliable. Mais qu’il dise que tu es assez grand pour prendre tes propres décisions ? Ironique… Tu étais mature pour ton âge et pourtant… Pourtant tu n’étais pas vraiment capable de faire tes propres choix, tu as toujours suivi la voie facile, la voie qu’on t’offrait. Ah, il ne savait pas, il ne savait juste pas à quel point tu étais indécis. A quel point tu étais enchaîné à des mots, à quel point tu te complaisais dans ce manque de liberté, par peur, par lâcheté.
Peut-être que c’était mieux ainsi.
Une part de toi veut garder cette distance, maintenir le fossé, il ne fallait pas qu’il en sache trop, il ne fallait pas que tu te rapproches trop. Et pourtant, il y avait toujours cet imprévu, ce mouvement brusque qui réduisait l’écart entre vous. Toujours un peu plus… Mais tu ne t’en rends pas encore compte, ou plutôt tu fuis la réalité, tu te concentres sur autre chose, tu essayes de ne pas y penser. Tu préférais porter ton attention à sa santé, surtout en voyant les rougeurs qui teintaient son visage. Pourtant il te dit que ça va, qu’il va bien, alors que le ton de sa voix, son expression, semblent dire autre chose.
Est-ce qu’il te mentait pour ne pas t’inquiéter ?
Ou bien est-ce qu’il se mentait à lui-même ?
Comme toi tu le fais.
La main toujours sur son front, tu l’écoutais silencieusement, essayant de déceler le vrai du faux.
« Oui… Il fait un peu chaud c’est vrai. »
Et son visage se rapproche du tien, son souffle est plus près, ses mots un murmure, un secret, alors qu’il te confesse que son cœur bat extrêmement vite. En l’entendant dire ça, tu te demandes à quel point il bat vite alors… Avec délicatesse et presque intimité, tes doigts descendent, dessinant en même temps les traits de son visage, jusqu’à doucement, naïvement atteindre sa poitrine, ouvrant légèrement le kimono pour atteindre sa peau, pour atteindre son coeur. Et ton regard qui avait suivi tout le trajet, se concentrait sur son arrivée, là où tu sentais ses battements, la rapidité de celles-ci. Sur l’instant, tu restais encore dans ton illusion presque amusante et innocente. Tu restais dans l’ignorance. Tu ne te rendais pas compte de la situation, de cette tension que tu rendais plus forte inconsciemment.
« Il est vrai que ton coeur bat vite. Ce n’est pas vraiment un bon signe… Es-tu sûr que ça va ? »
Tes yeux retournent retrouver les siens.
« Peut-être qu’il faudrait appeler un médecin ? »
Tu t’inquiétais réellement.
« Ou est-ce à cause de la chaleur ? Je peux ouvrir un peu la fenêtre si tu veux. »
Ah Ōzora…
Que tu pouvais être naïf.
Qu’est-ce que tu pouvais être doué pour faire le sourd, jouer l’ignorant.
Peut-être que c’était mieux ainsi.
Une part de toi veut garder cette distance, maintenir le fossé, il ne fallait pas qu’il en sache trop, il ne fallait pas que tu te rapproches trop. Et pourtant, il y avait toujours cet imprévu, ce mouvement brusque qui réduisait l’écart entre vous. Toujours un peu plus… Mais tu ne t’en rends pas encore compte, ou plutôt tu fuis la réalité, tu te concentres sur autre chose, tu essayes de ne pas y penser. Tu préférais porter ton attention à sa santé, surtout en voyant les rougeurs qui teintaient son visage. Pourtant il te dit que ça va, qu’il va bien, alors que le ton de sa voix, son expression, semblent dire autre chose.
Est-ce qu’il te mentait pour ne pas t’inquiéter ?
Ou bien est-ce qu’il se mentait à lui-même ?
Comme toi tu le fais.
La main toujours sur son front, tu l’écoutais silencieusement, essayant de déceler le vrai du faux.
« Oui… Il fait un peu chaud c’est vrai. »
Et son visage se rapproche du tien, son souffle est plus près, ses mots un murmure, un secret, alors qu’il te confesse que son cœur bat extrêmement vite. En l’entendant dire ça, tu te demandes à quel point il bat vite alors… Avec délicatesse et presque intimité, tes doigts descendent, dessinant en même temps les traits de son visage, jusqu’à doucement, naïvement atteindre sa poitrine, ouvrant légèrement le kimono pour atteindre sa peau, pour atteindre son coeur. Et ton regard qui avait suivi tout le trajet, se concentrait sur son arrivée, là où tu sentais ses battements, la rapidité de celles-ci. Sur l’instant, tu restais encore dans ton illusion presque amusante et innocente. Tu restais dans l’ignorance. Tu ne te rendais pas compte de la situation, de cette tension que tu rendais plus forte inconsciemment.
« Il est vrai que ton coeur bat vite. Ce n’est pas vraiment un bon signe… Es-tu sûr que ça va ? »
Tes yeux retournent retrouver les siens.
« Peut-être qu’il faudrait appeler un médecin ? »
Tu t’inquiétais réellement.
« Ou est-ce à cause de la chaleur ? Je peux ouvrir un peu la fenêtre si tu veux. »
Ah Ōzora…
Que tu pouvais être naïf.
Qu’est-ce que tu pouvais être doué pour faire le sourd, jouer l’ignorant.
Once upon a December
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
420
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3051
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
一 愛してる
Cette proximité... Ce serait mentir si tu disais que tu voulais y mettre fin. Ta petite voix, fluette, te suggérait de ne pas bouger. De juste profiter de ce moment particulier. Où tu pouvais sentir son souffle près de ton visage. Où tu pouvais voir ses yeux, plus près. L'or de son regard était plus étincelant vu de près. Comme deux étoiles, bien que ces dernières soient dénuées de toute étincelle. Tu te dis que ce regard, avec un brin de joie en plus, doit être encore plus magnifique.
Sa main sur ton front ne bougeait pas. Tu n'étais pas fiévreux, pourtant il ne semblait pas convaincu par ce que tu disais. Tu pouvais sentir son inquiétude à ton égard, alors que toi, tu savais parfaitement que ce n'était pas le réveil d'une quelconque maladie. Tu ne sais pas pourquoi tu rougis ainsi, ni même pourquoi tes battements de cœur s'étaient accélérés comme ça, mais ce n'est pas un rhume, tu le sais. Tu le sais parce que cela fait ça à chaque fois.
A chaque fois que tu es avec lui.
A chaque fois que tu te retrouves face à cet Or dans ces yeux.
A chaque fois que tu es à proximité de son souffle.
Puis sa main se déplaçait, avec douceur, avec une certaine sensualité inconsciente, sur ton visage. Elle dessinait les contours de ton visage avant de descendre, elle parcourait ton corps jusqu'à ton cœur. Il avait ouvert ton kimono, laissant apercevoir ton torse nu. Tu sentais ton coeur battre encore plus vite en sentant sa main sur ta peau. Sur ton torse... Tu lâchais un petit soupire incontrôlé.
« — N-Non, je vais bien, je t'assure... P-Pas... »
Proches.
Vous étiez si proches.
Mais personne n'avait le déclic.
Personne ne daignait dire quoi que ce soit.
« — Pas besoin d-d'appeler un médecin, ni même d'ouvrir la fenêtre... H-Heu, tu risques d'attraper froid après, e-et moi aussi... I-Il a neigé je te r-rappelle... »
Tu serrais les dents. Tu ne comprenais pas comment il pouvait rester aussi stoïque dans une situation pareille. Est-ce que c'était toi le souci ? Est-ce que tu n'étais pas normal pour réagir ainsi ?
Ah...
Pourquoi tu n'as pas envie d'y mettre fin ?
Délicatement, tu venais prendre la main qu'il avait posé sur ton torse, te tenant à une main, pour venir la déposer sur ton visage. Tu gardais ta seconde main sur la sienne, posées sur ta joue.
« — Je ne tombe pas malade... Je crois. Même avec mon kimono ... A moitié ouvert. »
Tu laissais échapper un petit rire tout en rapprochant encore plus ton visage.
« — Enfin, ta main sur mon torse n'était pas si désagréable que ça... »
Disais-tu, dans le creux de son oreille, avant de céder à la tentation, encore une fois... Tu venais l'embrasser. De manière intime, presque sensuelle.
Comment résister ?
Sa main sur ton front ne bougeait pas. Tu n'étais pas fiévreux, pourtant il ne semblait pas convaincu par ce que tu disais. Tu pouvais sentir son inquiétude à ton égard, alors que toi, tu savais parfaitement que ce n'était pas le réveil d'une quelconque maladie. Tu ne sais pas pourquoi tu rougis ainsi, ni même pourquoi tes battements de cœur s'étaient accélérés comme ça, mais ce n'est pas un rhume, tu le sais. Tu le sais parce que cela fait ça à chaque fois.
A chaque fois que tu es avec lui.
A chaque fois que tu te retrouves face à cet Or dans ces yeux.
A chaque fois que tu es à proximité de son souffle.
Puis sa main se déplaçait, avec douceur, avec une certaine sensualité inconsciente, sur ton visage. Elle dessinait les contours de ton visage avant de descendre, elle parcourait ton corps jusqu'à ton cœur. Il avait ouvert ton kimono, laissant apercevoir ton torse nu. Tu sentais ton coeur battre encore plus vite en sentant sa main sur ta peau. Sur ton torse... Tu lâchais un petit soupire incontrôlé.
« — N-Non, je vais bien, je t'assure... P-Pas... »
Proches.
Vous étiez si proches.
Mais personne n'avait le déclic.
Personne ne daignait dire quoi que ce soit.
« — Pas besoin d-d'appeler un médecin, ni même d'ouvrir la fenêtre... H-Heu, tu risques d'attraper froid après, e-et moi aussi... I-Il a neigé je te r-rappelle... »
Tu serrais les dents. Tu ne comprenais pas comment il pouvait rester aussi stoïque dans une situation pareille. Est-ce que c'était toi le souci ? Est-ce que tu n'étais pas normal pour réagir ainsi ?
Ah...
Pourquoi tu n'as pas envie d'y mettre fin ?
Délicatement, tu venais prendre la main qu'il avait posé sur ton torse, te tenant à une main, pour venir la déposer sur ton visage. Tu gardais ta seconde main sur la sienne, posées sur ta joue.
« — Je ne tombe pas malade... Je crois. Même avec mon kimono ... A moitié ouvert. »
Tu laissais échapper un petit rire tout en rapprochant encore plus ton visage.
« — Enfin, ta main sur mon torse n'était pas si désagréable que ça... »
Disais-tu, dans le creux de son oreille, avant de céder à la tentation, encore une fois... Tu venais l'embrasser. De manière intime, presque sensuelle.
Comment résister ?
Icon :
I'm out of my head
I'm out of my head
Phrase :
705
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3650
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
La proximité se réduit, vos souffles se rapprochent, cette distance que tu tentes de maintenir se brise toujours un peu plus, par une force invisible, la force de ses mots, la force de ses gestes… Ryoji a cette capacité, parce qu’il ose, il cherche à briser cette barrière, lentement, mais sûrement. Et tu devrais l’empêcher de continuer, tu devrais le repousser, tu devrais un peu plus te rendre compte de ce qui se passe. De cette tension entre vous, de cette chaleur qui se propage dans tout ton être, de ton cœur qui accélère. Mais cela fait des années que tu fuis la réalité, des années que tu as appris à faire le sourd, à ignorer ce qui pourrait trop te perturber, ce qui pourrait un peu trop éveiller toutes ces émotions que tu as tuées, ces émotions que tu as enfermés, mise sous clé.
Reste donc naïf.
Reste donc plonger dans ta propre illusion.
Ignorant ce que tu étais en train d’engendrer, ignorant la façon dont tes gestes étaient si intimes, si sensuels alors que tu dévoilais légèrement son corps. Il serait presque difficile de croire que tu faisais cela innocemment. Si on te connaît pas, on pourrait croire que tu essayais de le faire céder à la tentation, que tu tentais de flirter, que tu avais des idées derrière la tête. Mais non. Non toi, tu ne penses pas à tout ça, au contraire. Tu t’inquiétais, purement, simplement.
Ah le pauvre Ryoji.
Tu ne l’aidais pas.
Tu sentais sur tes doigts son épiderme, ses pulsions, son cœur qui semblait battre toujours plus vite. Et il dit qu’il va bien, qu’il n’y a pas besoin de médecin, pas besoin d’ouvrir la fenêtre, alors qu’il semble chercher les mots, alors qu’il semble incapable de parler correctement, bégayant. Il était si perturbé, tu avais même pu entendre son petit soupir incontrôlé, ce petit soupir qui semblait confesser à quel point tu le mettais dans tous ses états. À quel point tu lui faisais de l’effet.
« Il est vrai qu’avec mon état actuel… »
Tu lâches un soupir en y pensant.
« Un coup de froid ne serait pas le bienvenu, ni pour toi, ni pour moi. »
Et puis ne serait-ce pas dommage de mettre un terme à cette chaleur entre vous ?
Combien de temps crois-tu pouvoir fuir la réalité ?
Rester dans ton illusion.
Sa main saisit délicatement la tienne, celle qui était toujours sur sa poitrine. Il venait la mettre sur son propre visage, sur sa joue alors que vos regards ne se quittaient pas.
Ah, ça y est ?
Il te dit qu’il ne tombe pas malade, même avec le kimono ouvert… Oui… Tu sais ce kimono que tu avais défait légèrement sans lui demander, trop concentré sur ta curiosité, ton besoin d’écouter son cœur, de le ressentir à travers ta peau.
Tu te réveilles ?
« O-Oh euh, oui pardonne-moi pour ça je n'ai pas réfléchi... »
Et un petit rire qui te charme s’échappe.
Et son visage se rapproche du tien.
Et tu commences à rougir toi aussi…
Oui, tu commences enfin à quitter ton illusion.
Ton petit cocon.
Tu ne peux plus faire le sourd.
Un murmure intime se glisse à ton oreille, un petit chatouillement, un petit frisson te parcourt alors qu’il t’avoue que cela ne lui avait pas déplu.
« Hum, c’est... »
Tu n’as pas le temps de sortir des excuses, pas le temps d’esquiver, il capture tes lèvres avant même que tu ne puisses finir ta phrase. Un nouveau baiser qu’il te prenait, et pourtant… Celui-ci était un peu différent. Était-ce parce que tu étais faible physiquement ? Était-ce parce que tu étais trop fatigué ? Il te paraît bien plus intime, bien plus sensuel. Il provoque une sensation plus perturbante. Tu devrais l’arrêter non ? Tu devrais le repousser… Ta main libre se pose sur son torse au-dessus de toi, elle cherche faiblement à le rejeter… Mais on dirait que tu fais ça purement par mécanisme, sans réelle envie.
Comme si au fond, tu voulais le laisser faire.
Te laisser enivrer par la tentation.
Quelles excuses comptes-tu sortir cette fois encore ?
Reste donc naïf.
Reste donc plonger dans ta propre illusion.
Ignorant ce que tu étais en train d’engendrer, ignorant la façon dont tes gestes étaient si intimes, si sensuels alors que tu dévoilais légèrement son corps. Il serait presque difficile de croire que tu faisais cela innocemment. Si on te connaît pas, on pourrait croire que tu essayais de le faire céder à la tentation, que tu tentais de flirter, que tu avais des idées derrière la tête. Mais non. Non toi, tu ne penses pas à tout ça, au contraire. Tu t’inquiétais, purement, simplement.
Ah le pauvre Ryoji.
Tu ne l’aidais pas.
Tu sentais sur tes doigts son épiderme, ses pulsions, son cœur qui semblait battre toujours plus vite. Et il dit qu’il va bien, qu’il n’y a pas besoin de médecin, pas besoin d’ouvrir la fenêtre, alors qu’il semble chercher les mots, alors qu’il semble incapable de parler correctement, bégayant. Il était si perturbé, tu avais même pu entendre son petit soupir incontrôlé, ce petit soupir qui semblait confesser à quel point tu le mettais dans tous ses états. À quel point tu lui faisais de l’effet.
« Il est vrai qu’avec mon état actuel… »
Tu lâches un soupir en y pensant.
« Un coup de froid ne serait pas le bienvenu, ni pour toi, ni pour moi. »
Et puis ne serait-ce pas dommage de mettre un terme à cette chaleur entre vous ?
Combien de temps crois-tu pouvoir fuir la réalité ?
Rester dans ton illusion.
Sa main saisit délicatement la tienne, celle qui était toujours sur sa poitrine. Il venait la mettre sur son propre visage, sur sa joue alors que vos regards ne se quittaient pas.
Ah, ça y est ?
Il te dit qu’il ne tombe pas malade, même avec le kimono ouvert… Oui… Tu sais ce kimono que tu avais défait légèrement sans lui demander, trop concentré sur ta curiosité, ton besoin d’écouter son cœur, de le ressentir à travers ta peau.
Tu te réveilles ?
« O-Oh euh, oui pardonne-moi pour ça je n'ai pas réfléchi... »
Et un petit rire qui te charme s’échappe.
Et son visage se rapproche du tien.
Et tu commences à rougir toi aussi…
Oui, tu commences enfin à quitter ton illusion.
Ton petit cocon.
Tu ne peux plus faire le sourd.
Un murmure intime se glisse à ton oreille, un petit chatouillement, un petit frisson te parcourt alors qu’il t’avoue que cela ne lui avait pas déplu.
« Hum, c’est... »
Tu n’as pas le temps de sortir des excuses, pas le temps d’esquiver, il capture tes lèvres avant même que tu ne puisses finir ta phrase. Un nouveau baiser qu’il te prenait, et pourtant… Celui-ci était un peu différent. Était-ce parce que tu étais faible physiquement ? Était-ce parce que tu étais trop fatigué ? Il te paraît bien plus intime, bien plus sensuel. Il provoque une sensation plus perturbante. Tu devrais l’arrêter non ? Tu devrais le repousser… Ta main libre se pose sur son torse au-dessus de toi, elle cherche faiblement à le rejeter… Mais on dirait que tu fais ça purement par mécanisme, sans réelle envie.
Comme si au fond, tu voulais le laisser faire.
Te laisser enivrer par la tentation.
Quelles excuses comptes-tu sortir cette fois encore ?
Once upon a December
Dernière édition par Ōzora Yùzhū le 05/03/24, 08:05 pm, édité 1 fois
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
420
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3051
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
一 愛してる
Ah... Que vous êtes naïfs. Vous jouez aux aveugles, vous ne voulez pas comprendre ce qu'il se passe. Quelle alchimie se dessine en ce moment. Pourquoi êtes vous aveugles ? Pourquoi faîtes vous exprès de ne pas vouloir comprendre ? C'est pourtant évident, non ? Ou alors ce n'est évident que pour les personnes extérieures à vos têtes.
Tu as du mal à t'analyser, te comprendre. Tu ressens tellement de choses en sa présence... Cette chaleur qui prend possession de tout ton corps. Cette rougeur sur tes joues qui rajoute de la couleur sur ta peau si pâle. Ces battements de cœur si rapides quand il croise ton regard... Cette envie enivrante de rester auprès de lui aussi longtemps que tu le voulais.
Mais en même temps...
Cette envie de faire monter cette tension...
Encore plus...
Toujours plus.
Tu lui as dérobé ses lèvres, encore. Tu l'as empêché de finir sa phrase, encore. Tu l'as fait taire juste pour profiter du bruit de vos respirations, qui accéléraient, encore plus. Puis petit à petit, avec une délicatesse enivrante, tu descendais, doucement, jusqu'à son cou. Tu ne sais pas réellement ce que tu fais. Mais tu n'as pas envie d'arrêter... Jusqu'à ce que tu sentes sa main sur ton torse, comme si il voulait te repousser. Cependant, il n'y avait pas de pression dans ce mouvement, juste un geste sans force.
Tu reculais ton visage, lui souriant tout en allant de nouveau chercher sa main sur ton torse, pour la guider jusqu'à tes lèvres pour que tu puisses y déposer un baiser. Puis tu croisais son regard.
« — Pardon... C'est difficile de résister. »
Tu lui lâchais la main pour venir poser la tienne sur sa joue, lui caressant cette dernière.
« — Tu sais, Ozora, je dois t'avouer que... »
Tu penchais doucement la tête.
« — Que... Je... »
... Tu as du mal.
Qu'essayes-tu de dire ?
« — ... J-Je... »
Tu ?
Tu hésites ?
Où sont tes mots ?
« — ... J'apprécie ton regard. »
Ce n'est pas ce que tu voulais dire à la base.
Qu'essayais-tu de prononcer ?
Tu as du mal à t'analyser, te comprendre. Tu ressens tellement de choses en sa présence... Cette chaleur qui prend possession de tout ton corps. Cette rougeur sur tes joues qui rajoute de la couleur sur ta peau si pâle. Ces battements de cœur si rapides quand il croise ton regard... Cette envie enivrante de rester auprès de lui aussi longtemps que tu le voulais.
Mais en même temps...
Cette envie de faire monter cette tension...
Encore plus...
Toujours plus.
Tu lui as dérobé ses lèvres, encore. Tu l'as empêché de finir sa phrase, encore. Tu l'as fait taire juste pour profiter du bruit de vos respirations, qui accéléraient, encore plus. Puis petit à petit, avec une délicatesse enivrante, tu descendais, doucement, jusqu'à son cou. Tu ne sais pas réellement ce que tu fais. Mais tu n'as pas envie d'arrêter... Jusqu'à ce que tu sentes sa main sur ton torse, comme si il voulait te repousser. Cependant, il n'y avait pas de pression dans ce mouvement, juste un geste sans force.
Tu reculais ton visage, lui souriant tout en allant de nouveau chercher sa main sur ton torse, pour la guider jusqu'à tes lèvres pour que tu puisses y déposer un baiser. Puis tu croisais son regard.
« — Pardon... C'est difficile de résister. »
Tu lui lâchais la main pour venir poser la tienne sur sa joue, lui caressant cette dernière.
« — Tu sais, Ozora, je dois t'avouer que... »
Tu penchais doucement la tête.
« — Que... Je... »
... Tu as du mal.
Qu'essayes-tu de dire ?
« — ... J-Je... »
Tu ?
Tu hésites ?
Où sont tes mots ?
« — ... J'apprécie ton regard. »
Ce n'est pas ce que tu voulais dire à la base.
Qu'essayais-tu de prononcer ?
一 Do what you want with me
Be my last fantasy
My love, my enemy
Slice me apart
Sexual divinity
Look what you've done to me
I can't hide this side of me
She shot my heart
Be my last fantasy
My love, my enemy
Slice me apart
Sexual divinity
She shot my heart
Icon :
I'm out of my head
I'm out of my head
Phrase :
705
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3650
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Tu te laissais bercer dans l’illusion, bercer par l’ignorance, le déni. Tu tournais la réalité à ton avantage, tu faisais taire les questions importantes. Tu faisais taire tes émotions, tes désirs, tes envies. Tu aurais voulu continuer ce petit rêve, continuer d’esquiver la réalité. Mais c’est impossible. Tu devrais le savoir non ? Tu n’as pas ce pouvoir, tu ne peux pas t’enfermer ainsi pour l’éternité. Il y aura forcément quelque chose, quelqu’un pour te ramener, pour te réveiller.
Un petit geste.
Quelques mots.
Un murmure.
Tu n’as pas le temps de chercher des excuses, tu n’as pas le temps de parler. Il te dérobe un baiser, comme il aimait tant le faire. Il est toujours difficile de savoir pourquoi il fait ça, si c’est par pure envie, par un simple désir charnel, s’il souhaite te faire taire ou si tu avais fait un geste que tu n’aurais pas dû. Tu ne sais pas où tu mettre. Tu ne sais pas quoi en penser. Pourtant, tu l’avais cherché, tu lui avais tendu cette pomme, n’était-ce pas évident qu’il allait la croquer ?
Lui qui voulait te savourer...
Il l’aura eu son dessert finalement.
Ah, c’est quelque chose auquel tu prends goût toi aussi. Ce baiser, cette chaleur, cette sensation étrange qui fait battre ton cœur. Toujours un peu plus quand il quitte tes lèvres pour descendre petit à petit, presque en t’imitant quelques minutes auparavant, mais contrairement à toi, il s’arrête au cou, il s’arrête au-dessus de ton col. Un geste sensuel, surprenant, coupant une seconde ta respiration. Tu n’oses plus dire un mot, tout comme tu n’oses pas le rejeter. Tu essayes sans réellement essayer. Comme quelqu’un qui part au combat sans armes. Quelqu’un qui était finalement au fond, déjà résolu à abandonner.
Oui…
Tu devrais abandonner.
Au fond, tu voudrais t’abandonner à lui.
Mais il s’arrête, il recule son visage pour que vos regards se croisent de nouveau. Tu observes ce sourire, tu hésites à parler, à justifier ce que tu avais fait juste avant, à justifier le fait que tu ne l’avais pas repoussé. Néanmoins, tu es pris de court par sa main qui saisit la tienne, par ses lèvres qui se posent dessus avec délicatesse. Comme un chevalier qui offrirait un baiser à sa princesse bien que… La position dans laquelle vous étiez s'éloignait bien des contes.
Et puis, c’est lui qui s’excuse.
Parce qu’il est trop difficile de résister.
« Hein ? »
Tu es un peu idiot parfois. Tu ne comprends pas des choses évidentes.
« Résister ? Résister à quoi ? »
Il lâche ta main pour poser la sienne sur ta joue, avec tant de douceur… Avec… Avec tant d’affection. De l’affection vraiment ? Tu n’as pas le temps d’y réfléchir, ni même l’envie, tu te concentrais simplement sur ce que Ryoji essayait de te dire. Sur sa voix tremblante et hésitante, cette voix qui dit ton nom avec tendresse, qui cherche à t’avouer quelque chose. Mais quoi ?
… J’apprécie ton regard.
Tu restais muet quelques instants, tu ne sais pas trop comment réagir face à ça, ni même quoi dire. Tu ne saisis pas la raison de son hésitation, juste pour ça. Tu ne sais pas comment prendre ce soudain compliment. Ton regard hein… Ces yeux soulignés par un maquillage élégant, par un rouge profond… Ces yeux marqués par la fatigue, par ton ennuyeuse vie… Ces yeux que tu voyais chaque matin dans le miroir, ces yeux qui reflétaient le soldat, si vides, sans étincelles.
Les yeux d’une poupée finalement.
Tu ne comprends pas pourquoi il pouvait l’apprécier, tu ne comprends pas ce qu’il pouvait y trouver.
Il n’y a rien.
Cet or est si fade…
Délicatement, tu décales ses mèches de cheveux pour mieux observer son visage, mieux observer son regard.
« Je pense que le tien est plus appréciable. »
Tu le pensais sincèrement.
«Tes yeux ont la couleur de l’améthyste. Ils sont plus vivants, profonds et parfois... »
On dirait qu’ils regardent à travers ton âme.
Cette âme si triste, si morose, cette âme si cruelle, si froide. Ah, tu n’as jamais aimé cette sensation, parce que tu as peur. Tu as si peur qu’il découvre ton vrai visage, qu’il te voit sans ton masque, qu’il voit le démon, l’arme qui a été forgée pendant des années. Cette arme qui a rejeté, répugné et repoussé tant de gens.
Cette personne détestable que tu es.
Ah, tu détournes le regard, presque honteux, soudainement effrayé par ce qu’il pourrait voir.
Un petit geste.
Quelques mots.
Un murmure.
Tu n’as pas le temps de chercher des excuses, tu n’as pas le temps de parler. Il te dérobe un baiser, comme il aimait tant le faire. Il est toujours difficile de savoir pourquoi il fait ça, si c’est par pure envie, par un simple désir charnel, s’il souhaite te faire taire ou si tu avais fait un geste que tu n’aurais pas dû. Tu ne sais pas où tu mettre. Tu ne sais pas quoi en penser. Pourtant, tu l’avais cherché, tu lui avais tendu cette pomme, n’était-ce pas évident qu’il allait la croquer ?
Lui qui voulait te savourer...
Il l’aura eu son dessert finalement.
Ah, c’est quelque chose auquel tu prends goût toi aussi. Ce baiser, cette chaleur, cette sensation étrange qui fait battre ton cœur. Toujours un peu plus quand il quitte tes lèvres pour descendre petit à petit, presque en t’imitant quelques minutes auparavant, mais contrairement à toi, il s’arrête au cou, il s’arrête au-dessus de ton col. Un geste sensuel, surprenant, coupant une seconde ta respiration. Tu n’oses plus dire un mot, tout comme tu n’oses pas le rejeter. Tu essayes sans réellement essayer. Comme quelqu’un qui part au combat sans armes. Quelqu’un qui était finalement au fond, déjà résolu à abandonner.
Oui…
Tu devrais abandonner.
Au fond, tu voudrais t’abandonner à lui.
Mais il s’arrête, il recule son visage pour que vos regards se croisent de nouveau. Tu observes ce sourire, tu hésites à parler, à justifier ce que tu avais fait juste avant, à justifier le fait que tu ne l’avais pas repoussé. Néanmoins, tu es pris de court par sa main qui saisit la tienne, par ses lèvres qui se posent dessus avec délicatesse. Comme un chevalier qui offrirait un baiser à sa princesse bien que… La position dans laquelle vous étiez s'éloignait bien des contes.
Et puis, c’est lui qui s’excuse.
Parce qu’il est trop difficile de résister.
« Hein ? »
Tu es un peu idiot parfois. Tu ne comprends pas des choses évidentes.
« Résister ? Résister à quoi ? »
Il lâche ta main pour poser la sienne sur ta joue, avec tant de douceur… Avec… Avec tant d’affection. De l’affection vraiment ? Tu n’as pas le temps d’y réfléchir, ni même l’envie, tu te concentrais simplement sur ce que Ryoji essayait de te dire. Sur sa voix tremblante et hésitante, cette voix qui dit ton nom avec tendresse, qui cherche à t’avouer quelque chose. Mais quoi ?
… J’apprécie ton regard.
Tu restais muet quelques instants, tu ne sais pas trop comment réagir face à ça, ni même quoi dire. Tu ne saisis pas la raison de son hésitation, juste pour ça. Tu ne sais pas comment prendre ce soudain compliment. Ton regard hein… Ces yeux soulignés par un maquillage élégant, par un rouge profond… Ces yeux marqués par la fatigue, par ton ennuyeuse vie… Ces yeux que tu voyais chaque matin dans le miroir, ces yeux qui reflétaient le soldat, si vides, sans étincelles.
Les yeux d’une poupée finalement.
Tu ne comprends pas pourquoi il pouvait l’apprécier, tu ne comprends pas ce qu’il pouvait y trouver.
Il n’y a rien.
Cet or est si fade…
Délicatement, tu décales ses mèches de cheveux pour mieux observer son visage, mieux observer son regard.
« Je pense que le tien est plus appréciable. »
Tu le pensais sincèrement.
«Tes yeux ont la couleur de l’améthyste. Ils sont plus vivants, profonds et parfois... »
On dirait qu’ils regardent à travers ton âme.
Cette âme si triste, si morose, cette âme si cruelle, si froide. Ah, tu n’as jamais aimé cette sensation, parce que tu as peur. Tu as si peur qu’il découvre ton vrai visage, qu’il te voit sans ton masque, qu’il voit le démon, l’arme qui a été forgée pendant des années. Cette arme qui a rejeté, répugné et repoussé tant de gens.
Cette personne détestable que tu es.
Ah, tu détournes le regard, presque honteux, soudainement effrayé par ce qu’il pourrait voir.
Once upon a December
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
420
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3051
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
一 愛してる
Du mal à avouer un désir évident. Du mal à prononcer ces mots... Quels mots, d'ailleurs ? Tu as du mal à cerner réellement quels sont ces mots que tu voulais tant lui dire. Des mots qui n'ont pas réussi à aller au-delà de tes lèvres. Tu as improvisé autre chose, une parade à tes réelles pensées. Mais cette parade n'était pas un mensonge pour autant. Elle était tout autant sincère, mais elle, au moins, avait réussi à sortir de ta bouche, là où d'autres mots attendent patiemment d'être prononcés.
Après avoir avoué ces paroles, un petit silence s'installait, et tu en profitais pour analyser ce regard que tu venais de complimenter. Ces yeux dorés, si brillants, même si on pouvait y déceler un ennui, un manque de passion par la vie que ces yeux ont vu. La vie qu'ils ont dû tant de fois voir être arrachée. La vie d'un soldat est si compliquée, si sanglante.
Alors comment arrives tu à voir par-delà son regard vide ?
Comment arrives tu à voir le véritable Ozora ?
Brisé et vide, mais qui ne mérite que de la tendresse...
La compagnie de quelqu'un...
Les yeux sont le miroir de l'âme, on te l'a toujours dit.
Et tu vois par-dessus ce miroir...
Tes joues ne pouvaient pas devenir plus rouges, ton coeur ne pouvait pas battre encore plus vite... Alors pourquoi tu avais l'impression que cet organe s'emballait encore plus quand la main d'Ozora avait atteint ton visage, pour décaler doucement des mèches rebelles ? Son compliment te fit déglutiner. Surpris de l'entendre dire cela... Surpris de l'entendre te complimenter si honnêtement...
Qu'est-ce qu'il se passe...
Je ne comprends plus...
Je ne contrôle plus...
« — Parfois... ? »
Tu te rapprochais, lui volant ses lèvres pour un baiser rapide avant de re-plonger dans ses yeux, sans honte. Tu apprécies simplement le moment. Quels sont ces mots que j'aimerais tant te dire, Ozora ?
« — Tu as un regard particulièrement beau, aussi. Ils sont comme de l'or, cette matière si précieuse, si rare et coûteuse... Il est difficile de comprendre ce que reflètent ces yeux... Mais j'apprécie les regarder. Habituellement, je n'aime pas les contacts visuels... Mais ici... »
Ta main se posait sur sa joue, avant de descendre, encore, dans son cou.
« — Je n'ai pas forcément envie de cesser ce contact. »
As-tu des pensées derrière la tête ? Oh, Ryoji... Est-ce que tu découvres une quelconque attirance dans la luxure ? Veux-tu aller plus loin ? Non, tu ne penses pas... Cette tension est bien trop enivrante pour que tu veuilles y mettre fin.
« — J'ai... Terriblement envie de t'embrasser. Encore. »
Après avoir avoué ces paroles, un petit silence s'installait, et tu en profitais pour analyser ce regard que tu venais de complimenter. Ces yeux dorés, si brillants, même si on pouvait y déceler un ennui, un manque de passion par la vie que ces yeux ont vu. La vie qu'ils ont dû tant de fois voir être arrachée. La vie d'un soldat est si compliquée, si sanglante.
Alors comment arrives tu à voir par-delà son regard vide ?
Comment arrives tu à voir le véritable Ozora ?
Brisé et vide, mais qui ne mérite que de la tendresse...
La compagnie de quelqu'un...
Les yeux sont le miroir de l'âme, on te l'a toujours dit.
Et tu vois par-dessus ce miroir...
Tes joues ne pouvaient pas devenir plus rouges, ton coeur ne pouvait pas battre encore plus vite... Alors pourquoi tu avais l'impression que cet organe s'emballait encore plus quand la main d'Ozora avait atteint ton visage, pour décaler doucement des mèches rebelles ? Son compliment te fit déglutiner. Surpris de l'entendre dire cela... Surpris de l'entendre te complimenter si honnêtement...
Qu'est-ce qu'il se passe...
Je ne comprends plus...
Je ne contrôle plus...
« — Parfois... ? »
Tu te rapprochais, lui volant ses lèvres pour un baiser rapide avant de re-plonger dans ses yeux, sans honte. Tu apprécies simplement le moment. Quels sont ces mots que j'aimerais tant te dire, Ozora ?
« — Tu as un regard particulièrement beau, aussi. Ils sont comme de l'or, cette matière si précieuse, si rare et coûteuse... Il est difficile de comprendre ce que reflètent ces yeux... Mais j'apprécie les regarder. Habituellement, je n'aime pas les contacts visuels... Mais ici... »
Ta main se posait sur sa joue, avant de descendre, encore, dans son cou.
« — Je n'ai pas forcément envie de cesser ce contact. »
As-tu des pensées derrière la tête ? Oh, Ryoji... Est-ce que tu découvres une quelconque attirance dans la luxure ? Veux-tu aller plus loin ? Non, tu ne penses pas... Cette tension est bien trop enivrante pour que tu veuilles y mettre fin.
« — J'ai... Terriblement envie de t'embrasser. Encore. »
Be my last fantasy
My love, my enemy
Slice me apart
Sexual divinity
She shot my heart
Be my last fantasy
My love, my enemy
Slice me apart
Sexual divinity
She shot my heart
Icon :
I'm out of my head
I'm out of my head
Phrase :
705
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3650
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Ses yeux étaient comme une pierre précieuse, un violet à la fois si doux, à la fois si vif et brillant. Il y a cet éclat à l’intérieur, un éclat qui semble s’intensifier lorsqu’il te regarde, lorsque la distance qui vous sépare, diminue, encore un peu plus. Lorsque tu décales ses mèches rebelles, lorsque tu le complimentes si honnêtement. Son visage teinté de rouge devient toujours plus expressif, plus vivant. Il contrastait tellement avec toi, avec ta pâleur, ta fatigue si visible, mais au moins, Ryoji parvenait à te rendre quelques couleurs. De par cette proximité, de par ce baiser qu’il t’avait volé, de par son sourire, sa voix qui ne cessait de t’ensorceler.
Mais tu ne parvenais pas à soutenir son regard.
Tu avais trop honte de ce qu’il pouvait voir.
Toi qui vois ton reflet devant la glace, chaque matin où tu aperçois ton manque de vie, ton incapacité à sourire. Chaque fois que tu laves le sang sur ton visage, où tu vois ton manque de remords, à quel point tu es froid, effroyable, comme si la Mort était plus proche de toi que la Vie. Tu sais à quoi tu ressembles et tu sais que ce visage n’est pas très avenant. Les gens le supportent peu, trop effrayés, aussi inquiets, tu avais vu tant d’émotions chez les autres. Aucune chez toi.
Et tu ne veux pas que Ryoji voie tout ça.
Tu ne veux pas qu’il te rejette lui aussi.
…
Tu as peur qu’il s’éloigne, qu’une fois de plus, tu refuses d’agir, qu’au bout du compte, tu le laisses partir…
Est-ce que ses yeux pouvaient voir à quel point tu étais brisé ? Que la vie t’avait blessé toi aussi, probablement pas de la même manière que lui… Mais d’une façon qui t’avait marqué jusque dans ta chair.
« Parfois... »
Tu hésites à avouer.
Tu hésites à parler ou juste nier…
« Parfois, j’ai l’impression que tu cherches à m’analyser. »
Ce n’était pas faux.
Mais ce n’était tout à fait ce que tu pensais.
Tu avais juste détourné ta pensée.
Tu l’avais masquée.
Et il pose de nouveau ses lèvres contre les tiennes, un contact bien plus rapide, comme si, en cet instant, c’était te parler, regarder tes yeux sans honte qui l’intéressait le plus. Ah oui tes yeux… Il te dit qu’ils sont beaux aussi, qu’ils ressemblent à de l’or, quelque chose de rare, qui est coûteux. Bien qu’il n’arrivait pas à déchiffrer ce qui s’y reflétait… Pourquoi une part de toi est soulagée ? Pourquoi tu es rassuré à l’idée que tu ne montres rien ?
Crois-tu vraiment que c’est la bonne façon de pensée ?
Soudainement, tu sens sa main descendre vers ton cou, un petit frisson de surprise te parcourt alors que ses mots se glissent dans ta tête. Le fait qu’il ne voulait pas arrêter ce contact visuel, qu’il voulait rester ainsi. Tu tentes de rester concentré dans la conversation, de ne pas trop te perdre dans tes pensées les plus profondes.
« Je… Je ne pense pas que mes yeux reflètent quoi que ce soit. Enfin, si tu les apprécies, j’imagine que c’est une bonne chose... »
Non, ils ne reflètent rien.
Si ce n’est son visage à lui.
Pourquoi Ryoji cherche à maintenir cette tension ? À la rendre plus grande encore ? Comment peut-il t’avouer de façon si spontanée, son envie de t’embrasser encore ?
« E-Et bien... »
Ton visage devient un peu plus rouge, tout en repensant à la chaleur qu’il t’avait offerte quelques minutes plus tôt, en repensant à ce contact physique sensuel et si étrange. Ah, tu continues de le fuir du regard, tu fais tout pour que vos yeux ne se croisent pas.
Concentre-toi.
Ne te perds pas…
« T-Tu restes un homme. »
Reste l’arme que tu es Ozora.
« Il est naturel que tu aies des désirs charnels et physiques, surtout si... »
Pour reprendre ses mots…
« Si tu me trouves charmant... »
Et donc ? Tu ne vas pas le rejeter, le repousser ? Qu’est-ce que tu attends pour le faire ? Pourquoi ton corps ne répond pas à ta pensée ? Pourquoi une part de toi cherches sans cesse à ressentir cette chaleur ?
Mais tu ne parvenais pas à soutenir son regard.
Tu avais trop honte de ce qu’il pouvait voir.
Toi qui vois ton reflet devant la glace, chaque matin où tu aperçois ton manque de vie, ton incapacité à sourire. Chaque fois que tu laves le sang sur ton visage, où tu vois ton manque de remords, à quel point tu es froid, effroyable, comme si la Mort était plus proche de toi que la Vie. Tu sais à quoi tu ressembles et tu sais que ce visage n’est pas très avenant. Les gens le supportent peu, trop effrayés, aussi inquiets, tu avais vu tant d’émotions chez les autres. Aucune chez toi.
Et tu ne veux pas que Ryoji voie tout ça.
Tu ne veux pas qu’il te rejette lui aussi.
…
Tu as peur qu’il s’éloigne, qu’une fois de plus, tu refuses d’agir, qu’au bout du compte, tu le laisses partir…
Est-ce que ses yeux pouvaient voir à quel point tu étais brisé ? Que la vie t’avait blessé toi aussi, probablement pas de la même manière que lui… Mais d’une façon qui t’avait marqué jusque dans ta chair.
« Parfois... »
Tu hésites à avouer.
Tu hésites à parler ou juste nier…
« Parfois, j’ai l’impression que tu cherches à m’analyser. »
Ce n’était pas faux.
Mais ce n’était tout à fait ce que tu pensais.
Tu avais juste détourné ta pensée.
Tu l’avais masquée.
Et il pose de nouveau ses lèvres contre les tiennes, un contact bien plus rapide, comme si, en cet instant, c’était te parler, regarder tes yeux sans honte qui l’intéressait le plus. Ah oui tes yeux… Il te dit qu’ils sont beaux aussi, qu’ils ressemblent à de l’or, quelque chose de rare, qui est coûteux. Bien qu’il n’arrivait pas à déchiffrer ce qui s’y reflétait… Pourquoi une part de toi est soulagée ? Pourquoi tu es rassuré à l’idée que tu ne montres rien ?
Crois-tu vraiment que c’est la bonne façon de pensée ?
Soudainement, tu sens sa main descendre vers ton cou, un petit frisson de surprise te parcourt alors que ses mots se glissent dans ta tête. Le fait qu’il ne voulait pas arrêter ce contact visuel, qu’il voulait rester ainsi. Tu tentes de rester concentré dans la conversation, de ne pas trop te perdre dans tes pensées les plus profondes.
« Je… Je ne pense pas que mes yeux reflètent quoi que ce soit. Enfin, si tu les apprécies, j’imagine que c’est une bonne chose... »
Non, ils ne reflètent rien.
Si ce n’est son visage à lui.
Pourquoi Ryoji cherche à maintenir cette tension ? À la rendre plus grande encore ? Comment peut-il t’avouer de façon si spontanée, son envie de t’embrasser encore ?
« E-Et bien... »
Ton visage devient un peu plus rouge, tout en repensant à la chaleur qu’il t’avait offerte quelques minutes plus tôt, en repensant à ce contact physique sensuel et si étrange. Ah, tu continues de le fuir du regard, tu fais tout pour que vos yeux ne se croisent pas.
Concentre-toi.
Ne te perds pas…
« T-Tu restes un homme. »
Reste l’arme que tu es Ozora.
« Il est naturel que tu aies des désirs charnels et physiques, surtout si... »
Pour reprendre ses mots…
« Si tu me trouves charmant... »
Et donc ? Tu ne vas pas le rejeter, le repousser ? Qu’est-ce que tu attends pour le faire ? Pourquoi ton corps ne répond pas à ta pensée ? Pourquoi une part de toi cherches sans cesse à ressentir cette chaleur ?
Once upon a December
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
420
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3051
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
一 愛してる
Analyser. Ton regard, clair et brillant, effrayait certaines personnes. Tes yeux semblables à des améthystes interrogent beaucoup de monde. Sont-ils réels ? Est-ce que tu possèdes des pouvoirs maléfiques et cela se voit avec tes yeux ? Tu as ces remarques depuis que tu es tout petit, et encore maintenant, tes yeux sont les premières choses que les gens remarquent chez toi.
« — Je ne cherche pas vraiment à t'analyser... Je me contente d'interpréter ce que je vois directement, pas besoin de chercher plus loin. »
Tout le monde possède son jardin secret. Tu n'as pas à analyser, chercher à savoir tous les secrets d'une personne. Tu te doutes bien qu'Ozora a ses secrets qu'il ne veut pas révéler, et même si ta curiosité peut te titiller, tu la fais taire assez facilement. Par contre, ce que tu ne sais pas faire taire, ce sont ces pensées, qui deviennent des phrases prononcées à haute voix. Comme ce désir de l'embrasser de nouveau. Pourquoi l'as-tu dit à haute voix ? Pourquoi avouer ça ?
Alors que tu as si peur qu'il s'en aille après..
Qu'il s'enfuit, pensant que tu es juste un fou qui veut profiter de lui quand il est fatigué...
Si il savait que tu étais honnête...
Si il savait ce que tu voulais vraiment lui dire à ce moment là...
Face à sa réponse, tu ne pouvais pas t'empêcher d'esquisser un sourire.
« — C'est vrai. Je ne suis qu'un Homme faible face à ses désirs... Face à une personne aussi... »
Un soupire, au creux de son oreille.
« — Charmante. »
Disais-tu, avant de conduire tes lèvres de nouveau sur les siennes. Pendant une minute à peine, avant que tu ne te recules, pour venir décaler une mèche sur son visage, l'air pensif.
« — Enfin... C'est bien beau de dire mes désirs, mais toi, que désirs-tu, réellement ? Est-ce réciproque, ce que j'énonce, mes désirs, ils sont réciproques ? »
Ah.. Pourquoi as-tu peur de la réponse, soudainement ?
« — Je ne cherche pas vraiment à t'analyser... Je me contente d'interpréter ce que je vois directement, pas besoin de chercher plus loin. »
Tout le monde possède son jardin secret. Tu n'as pas à analyser, chercher à savoir tous les secrets d'une personne. Tu te doutes bien qu'Ozora a ses secrets qu'il ne veut pas révéler, et même si ta curiosité peut te titiller, tu la fais taire assez facilement. Par contre, ce que tu ne sais pas faire taire, ce sont ces pensées, qui deviennent des phrases prononcées à haute voix. Comme ce désir de l'embrasser de nouveau. Pourquoi l'as-tu dit à haute voix ? Pourquoi avouer ça ?
Alors que tu as si peur qu'il s'en aille après..
Qu'il s'enfuit, pensant que tu es juste un fou qui veut profiter de lui quand il est fatigué...
Si il savait que tu étais honnête...
Si il savait ce que tu voulais vraiment lui dire à ce moment là...
Face à sa réponse, tu ne pouvais pas t'empêcher d'esquisser un sourire.
« — C'est vrai. Je ne suis qu'un Homme faible face à ses désirs... Face à une personne aussi... »
Un soupire, au creux de son oreille.
« — Charmante. »
Disais-tu, avant de conduire tes lèvres de nouveau sur les siennes. Pendant une minute à peine, avant que tu ne te recules, pour venir décaler une mèche sur son visage, l'air pensif.
« — Enfin... C'est bien beau de dire mes désirs, mais toi, que désirs-tu, réellement ? Est-ce réciproque, ce que j'énonce, mes désirs, ils sont réciproques ? »
Ah.. Pourquoi as-tu peur de la réponse, soudainement ?
Be my last fantasy
My love, my enemy
Slice me apart
Sexual divinity
She shot my heart
Be my last fantasy
My love, my enemy
Slice me apart
Sexual divinity
She shot my heart
Icon :
I'm out of my head
I'm out of my head
Phrase :
705
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3650
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Ses yeux cherchent à t’analyser… C’est une impression que tu avais, l’impression qu’il essayait de déceler la moindre émotion sur ton visage. Mais en fait, c’était plus simple que ça, il se contentait de t’observer, d’interpréter. Interpréter ? Ton visage ? Ton regard ? Ton expression ? Ne venait-il pas de dire de lui-même qu’il était difficile de savoir ce que tes yeux reflétaient ? Ou bien, il se donnait sa propre idée à chaque fois ? À quel point est-ce qu’il était proche de la réalité ? Un visage ne dit pas tout, un sourire peut être faux, cacher bien des choses. Même si tu ne montrais rien, tu savais mentir, tu savais parfaitement que beaucoup de personnes sont hypocrites, beaucoup de personnes se cachent derrière un masque. Tout le monde a son petit jardin, et sans doute que lui aussi, peut-être que c’était la raison pour laquelle il se contentait d’une interprétation.
Parce qu’il ne voulait pas forcer.
Parce qu’il comprend ce que c’est d’avoir des secrets.
Et toi, le plus grand de tes secrets, le plus grand de tes mensonges.
C’est ton humanité.
Ton visage qui rougit, ton cœur bat plus vite face à son honnêteté, son sourire. Tu tentes d’ignorer toutes ces petites sensations, tu tentes de rester ancrer dans ta réalité. Mais à chaque seconde à ses côtés, tu trembles, tu pousses un soupir incontrôlé, tu frissonnes à son murmure rempli de désir au creux de ton oreille, à ses mots qui résonnent dans ta tête, qui semblent te pousser au péché. Cet autre baiser… Oui cette luxure… Peux-tu y goûter ? Ah… Soudainement, il te pose une question, une question qui te paralyse.
Qu’est-ce que tu désires ?
Dis Ozora… Que désires-tu réellement ?
Au fond, tu voudrais te laisser aller. Au fond, tu voudrais juste te noyer dans cette tension, te laisser consumer par cette chaleur intense.
Pour oublier tes douleurs, oublier toutes ces questions, oublier tes problèmes, oublier tes devoirs, cette chanson que tu as apprise par cœur.
Pour faire fondre cette glace, mettre un terme à cet hiver éternel un petit instant.
Te sentir un peu vivant, un tout petit peu, ne serait-ce qu’une seconde.
Une seule seconde de plus...
« Je... »
Mais les mots ne viennent pas. Parce que ces pensées sont trop bien cachés, elles sont ignorées, mises de côtés.
La peur vient trop vite te saisir, tu es trop effrayé à l’idée de couper les fils, et tu sais que les émotions finissent toujours par se mêler au désir. Tu sais que ça pourrait faire trembler ton monde, ta petite cage dorée. Tu préfères rester un simple pantin, tu préfères rester attaché…
« Je... »
Ta respiration est perturbée.
« Je reste un homme aussi… Physiquement tout du moins… Mon corps pourrait naturellement réagir à ce genre de choses… Mais avoir des désirs ? »
Pourquoi on dirait que ta voix se brise ?
Pourquoi ce regard si indescriptible ?
« Je ne sais pas... »
L’or s’assombrit, il devient plus fade qu’il ne l’était déjà.
« Je n’ai pas besoin de savoir... »
Parce qu’il ne voulait pas forcer.
Parce qu’il comprend ce que c’est d’avoir des secrets.
Et toi, le plus grand de tes secrets, le plus grand de tes mensonges.
C’est ton humanité.
Ton visage qui rougit, ton cœur bat plus vite face à son honnêteté, son sourire. Tu tentes d’ignorer toutes ces petites sensations, tu tentes de rester ancrer dans ta réalité. Mais à chaque seconde à ses côtés, tu trembles, tu pousses un soupir incontrôlé, tu frissonnes à son murmure rempli de désir au creux de ton oreille, à ses mots qui résonnent dans ta tête, qui semblent te pousser au péché. Cet autre baiser… Oui cette luxure… Peux-tu y goûter ? Ah… Soudainement, il te pose une question, une question qui te paralyse.
Qu’est-ce que tu désires ?
Dis Ozora… Que désires-tu réellement ?
Au fond, tu voudrais te laisser aller. Au fond, tu voudrais juste te noyer dans cette tension, te laisser consumer par cette chaleur intense.
Pour oublier tes douleurs, oublier toutes ces questions, oublier tes problèmes, oublier tes devoirs, cette chanson que tu as apprise par cœur.
Pour faire fondre cette glace, mettre un terme à cet hiver éternel un petit instant.
Te sentir un peu vivant, un tout petit peu, ne serait-ce qu’une seconde.
Une seule seconde de plus...
« Je... »
Mais les mots ne viennent pas. Parce que ces pensées sont trop bien cachés, elles sont ignorées, mises de côtés.
La peur vient trop vite te saisir, tu es trop effrayé à l’idée de couper les fils, et tu sais que les émotions finissent toujours par se mêler au désir. Tu sais que ça pourrait faire trembler ton monde, ta petite cage dorée. Tu préfères rester un simple pantin, tu préfères rester attaché…
« Je... »
Ta respiration est perturbée.
« Je reste un homme aussi… Physiquement tout du moins… Mon corps pourrait naturellement réagir à ce genre de choses… Mais avoir des désirs ? »
Pourquoi on dirait que ta voix se brise ?
Pourquoi ce regard si indescriptible ?
« Je ne sais pas... »
L’or s’assombrit, il devient plus fade qu’il ne l’était déjà.
« Je n’ai pas besoin de savoir... »
Once upon a December
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
420
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3051
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5