Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Tu esquissais un doux sourire. Il en prenait soin, certes, mais pas souvent. Tu le devinais après ses paroles. C'est dommage, car tu trouvais sa chevelure douce, très belle. Tu prenais plaisir à la brosser, la démêler pour qu'elle soit facile à coiffer demain au réveil. Puis, sans vraiment réfléchir, ni même laisser le choix à Ozora, tu t'étais mis à lui faire une tresse. Tu en voyais très souvent, à Nordhal. Comme une coutume, un symbole de leur contrée. Depuis que tu es arrivé là-bas, et que tu es sous les ordres de Sasori, tu as pris le temps d'analyser, d'apprendre.
Apprendre les runes et leurs significations.
Les mots spécifiques de cette contrée. Le Valhalla, le Ragnarok, les parties d'Orlog avec ton "père", ce jeu dont il t'avait appris les règles pour jouer avec lui. Au final, malgré que tu viennes de Kanagawa, tu as l'impression d'avoir toujours vécu à Nordhal. Cette contrée dont tu ne savais rien étant petit, qui est maintenant ta maison principale, ton foyer, avec ta nouvelle "famille".
Puis une question.
Encore.
Une unique petite question, qui n'avait qu'une innocence sincère quand tu l'avais posé.
Appréciait-il ta compagnie ?
Tu ne sais pas pourquoi tu avais posé cette question. Peut être que tu voulais être rassuré sur ce que tu faisais ? Ce n'était pas courant que tu t'occupes de quelqu'un de cette manière. Alors forcément, des doutes persistent. Si il n'appréciait pas ce que tu faisais, sans doute que tu arrêteras, et qu'un froid sera lancé sur la conversation. Mais tu avais cherché, et il était sincère. Donc personne à blâmer, si ce n'est toi.
Et encore une fois, tu avais sans doute touché un sujet sensible. Une émotion qu'il ne comprenait pas. Au vu de sa réaction, il semblait perdu. Tu penchais ta tête. Il commençait une phrase, cherchait ses mots sans jamais la finir. Puis son visage était caché derrière ses mains. Tu ne le voyais plus. Juste une touche de cheveux avec deux mains devant : un masque. Puis il t'avouait que ta compagnie lui donnait les mêmes sentiments qu'une tasse de thé blanc, ou une session de ta musique.
Il comparait ses souvenirs
pour savoir ce qu'il ressentait à l'instant présent.
Savoir ça adoucissait ton sourire, tendrement.
Il semblait si perdu, par ta faute, à cause de ta question... Tu ne pouvais pas le laisser comme ça.
Délicatement, tu venais prendre ses mains avec douceur. Pour les retirer de son visage. Tu ne sais pas pourquoi tu ressens ça, cette petite chaleur quand tu voyais une certaine humanité se dessiner sur le visage de ce soldat pourtant si froid, si fermé, normalement. Ton coeur battait d'une manière inconnue. C'était agréable. Mais pourquoi ? Pourquoi ressentais-tu ça ? Pourquoi te sentais-tu... Si apaisé ? Quand tu le regardais dans les yeux ?
« — Ne te cache pas, quand tu souhaites exprimer quelque chose de sincère. »
Un sourire, tu gardais ses mains entre les tiennes.
« — Cela doit être compliqué d'exprimer ce que tu apprécies ou pas, mais si tu compares ces moments en ma présence à un bon thé blanc ou de la bonne musique, je pense que c'est positif pour moi ! »
Puis tu continuais de regarder son visage. Ton regard d'améthyste était concentré sur ses traits. Ses yeux, au naturel, sans le rouge rajouté au pinceau. Ce teint naturel, un peu pâle. Ses joues qui, quelques heures plus tôt, étaient rosées. Tu analyses, tu regardes, tu apprécies. Puis, sans forcément montrer de signe avant coureur de ça, tu venais approcher ton visage, pour y déposer tes lèvres sur sa joue. Un geste rapide, doux, sans contrôle.
Qu'est-ce que je viens de faire ?
Signe de manipulation ?
Non.
Tu ne crois pas.
Puis tu te reculais, te redressant.
« — Un jour, tu comprendras ce que je viens de faire. »
Pas sûr.
Tu ne comprends même pas toi-même.
Menteur.
Tu venais croiser tes bras.
« — Je suppose que tu n'es pas fatigué après ta "sieste" dans ton bain, du coup ? »
Oublions.
Passons à autre chose.
Apprendre les runes et leurs significations.
Les mots spécifiques de cette contrée. Le Valhalla, le Ragnarok, les parties d'Orlog avec ton "père", ce jeu dont il t'avait appris les règles pour jouer avec lui. Au final, malgré que tu viennes de Kanagawa, tu as l'impression d'avoir toujours vécu à Nordhal. Cette contrée dont tu ne savais rien étant petit, qui est maintenant ta maison principale, ton foyer, avec ta nouvelle "famille".
Puis une question.
Encore.
Une unique petite question, qui n'avait qu'une innocence sincère quand tu l'avais posé.
Appréciait-il ta compagnie ?
Tu ne sais pas pourquoi tu avais posé cette question. Peut être que tu voulais être rassuré sur ce que tu faisais ? Ce n'était pas courant que tu t'occupes de quelqu'un de cette manière. Alors forcément, des doutes persistent. Si il n'appréciait pas ce que tu faisais, sans doute que tu arrêteras, et qu'un froid sera lancé sur la conversation. Mais tu avais cherché, et il était sincère. Donc personne à blâmer, si ce n'est toi.
Et encore une fois, tu avais sans doute touché un sujet sensible. Une émotion qu'il ne comprenait pas. Au vu de sa réaction, il semblait perdu. Tu penchais ta tête. Il commençait une phrase, cherchait ses mots sans jamais la finir. Puis son visage était caché derrière ses mains. Tu ne le voyais plus. Juste une touche de cheveux avec deux mains devant : un masque. Puis il t'avouait que ta compagnie lui donnait les mêmes sentiments qu'une tasse de thé blanc, ou une session de ta musique.
Il comparait ses souvenirs
pour savoir ce qu'il ressentait à l'instant présent.
Savoir ça adoucissait ton sourire, tendrement.
Il semblait si perdu, par ta faute, à cause de ta question... Tu ne pouvais pas le laisser comme ça.
Délicatement, tu venais prendre ses mains avec douceur. Pour les retirer de son visage. Tu ne sais pas pourquoi tu ressens ça, cette petite chaleur quand tu voyais une certaine humanité se dessiner sur le visage de ce soldat pourtant si froid, si fermé, normalement. Ton coeur battait d'une manière inconnue. C'était agréable. Mais pourquoi ? Pourquoi ressentais-tu ça ? Pourquoi te sentais-tu... Si apaisé ? Quand tu le regardais dans les yeux ?
« — Ne te cache pas, quand tu souhaites exprimer quelque chose de sincère. »
Un sourire, tu gardais ses mains entre les tiennes.
« — Cela doit être compliqué d'exprimer ce que tu apprécies ou pas, mais si tu compares ces moments en ma présence à un bon thé blanc ou de la bonne musique, je pense que c'est positif pour moi ! »
Puis tu continuais de regarder son visage. Ton regard d'améthyste était concentré sur ses traits. Ses yeux, au naturel, sans le rouge rajouté au pinceau. Ce teint naturel, un peu pâle. Ses joues qui, quelques heures plus tôt, étaient rosées. Tu analyses, tu regardes, tu apprécies. Puis, sans forcément montrer de signe avant coureur de ça, tu venais approcher ton visage, pour y déposer tes lèvres sur sa joue. Un geste rapide, doux, sans contrôle.
Qu'est-ce que je viens de faire ?
Signe de manipulation ?
Non.
Tu ne crois pas.
Puis tu te reculais, te redressant.
« — Un jour, tu comprendras ce que je viens de faire. »
Pas sûr.
Tu ne comprends même pas toi-même.
Menteur.
Tu venais croiser tes bras.
« — Je suppose que tu n'es pas fatigué après ta "sieste" dans ton bain, du coup ? »
Oublions.
Passons à autre chose.
@ Kaedehara
Icon :
Made it out alive, but I think I lost it
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Phrase :
723
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
------- Soins
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3703
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Aimer… C’est éprouver… Éprouver de l’amour, de l’affection, une passion… Aimer, c’est compliquer… C’est quelque chose dont tu t’es privé. C’est quelque chose que tu as bien du mal à expliquer. Parce que ça ne fait pas partie de ton éducation… Ça ne fait pas partie de ce que tu as retenu dans ton enfance. C’est terrifiant. C’est lié aux émotions. C’est lié à ces sentiments que tu ne voulais pas montrer. Ces sentiments que tu voulais jeter…. C’est lié au bonheur… Celui que tu comprends à peine. Celui que tu cherches… Tu n’avais jamais parlé du fait d’apprécier une personne… Tu ne disais presque à personne que tu apprécies le thé blanc, la musique… Simplement observer les gens… Non. Tu es secret.
Ne devrais-tu pas le rester ?
Pourquoi faire des efforts ? Pourquoi vouloir répondre à ce regard si sincère ? Pourquoi te torturer de cette manière ? Était-ce si douloureux pour toi ? Tu lui avais dit de façon si honnête que tu aimais sa musique. Tu lui avais montré de façon si pure que tu aimes le thé. Mais parler de ce que tu penses d’une personne, de sa compagnie… C’était différent. C’était plus difficile. C’était une épreuve un peu trop grande… Tu manquais de courage. Tu avais trop peur. Pourtant, tu as essayé ? Même si les mots ont eu du mal à sortir. Que tu te les arrachés de la gorge. Même si tu t’es caché…. Tu as essayé d’y réfléchir. De lui répondre de la façon, la plus sincère possible… Tu t’étais posé sur tes souvenirs. Sur ces choses rares que tu apprécies. Tu as fait une comparaison et si tu avais bien du mal à t’expliquer…
Ce que tu cherchais à dire n’était pas si compliqué à deviner.
Tu sens ses mains saisir les tiennes. Tu avais un peu résisté au début… Puis tu as senti sa tendresse. Sa douceur. Tu l’as laissé faire… Tu l’as laissé retirer ton masque. Dévoiler ton visage. Le visage d’un jeune homme perdu… Un peu embarrassé. Qui avait du mal à parler. Ton regard se posait timidement dans les siens. Tu l’écoutais te dire que tu ne devrais pas te cacher. Pas pour exprimer quelque chose de sincère. Tu baisses la tête. Pourrais-tu lui dire ? Pourrais-tu expliquer pourquoi agissais-tu ainsi ? Alors que même toi, tu ne comprenais pas vraiment… Comme si tout était hors de contrôle…
« E-Et si je préfère me cacher ?»
Tu sentais encore ses mains.
Tu n’avais aucune force.
Aucune résistance.
« Je… Je ne suis pas doué pour ça… J’ai du mal à apprécier les choses… Savoir que j’aime la musique et le thé blanc… Ce fut… Compliqué… J’ai mis du temps avant de le réaliser. Avant de me le dire… Je ne peux donc pas te comparer avec beaucoup de trucs… Mon avis n’est pas vraiment construit… Et flou en plus… »
Un soupir. Le temps d’un soupir. D’un souffle entre tes lèvres, avant que Ryoji ne te surprenne. Une fois encore… Tu le vois se rapprocher. Ton teint se colorant de nouveau. Ton cœur battant plus vite, comme s’il n’avait pas le droit à un moment de répit. Puis… Tu sens ses lèvres se déposer contre ta joue. Un geste qui fut rapide. Particulièrement doux. Qui t’avait figé le temps de quelques secondes tandis que le jeune homme se redressait.
« Hein ? »
Les températures étaient encore montées… Étrangement… Tout dans ta tête s’embrouillait. C’était peut-être la première fois que quelqu’un faisait ça… Que quelqu’un soit aussi proche de toi. Tu aurais pu te perdre dans tes pensées, mais dans sa question te maintenant sur l’instant présent.
« Et bien… Je vais avoir du mal à m’endormir maintenant en effet… Mais, ne t’en fais pas, je sais m’occuper. S-Si tu veux aller te coucher, tu le peux. Ne te prive pas… Ce n’était pas prévu que je m’endorme désolé… »
Ah... Tu n’osais plus le regarder… Tu voudrais encore te cacher… Tu retenais tes mains… Tu retenais tes pensées… Tu essayais de te concentrer. De garder ton calme. Les informations avaient du mal à s’assimiler pas vrai ?
AS I TAKE YOUR HAND
AND LEAD YOU TO THE DANCE FLOOR
- Oz is a cook:
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
426
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
« — Parfois, il y a des choses qui méritent d'être montrées, comme ton beau visage. Ne le cache pas. »
D'habitude, tu es plutôt du genre à rabaisser les autres. Faire ce que l'on t'a fait subir quand tu étais petit : être rabaissé. Etre vu comme un moins que rien, comme un insecte. Mais ici, tu montrais une partie plus douce, une partie attentionnée. Soucieux du bien-être de quelqu'un, de comment il se sentait, si il allait bien. Lui montrer qu'il était humain, qu'il ressentait les choses, bien qu'il semblait être effrayé à l'idée de ressentir quoi que ce soit. Peut être que tu avais envie de lui faire apprécier la compagnie de quelqu'un ? Lui faire apprécier des sentiments positifs ?
« — Même si tu as mis du temps à t'en rendre compte... Le plus important, c'est que tu sois conscient que tu apprécies certaines choses. Apprécier une personne, cela peut prendre plus de temps. »
Tu continuais de lui sourire. Même après ce geste venu de nul part. Tes lèvres, sur sa joue. Tu ne sais pas ce qui t'a poussé à faire ça, mais tu sentais une étrange chaleur au fond de ta poitrine. Tu avais vu son incompréhension dans son regard, un moment de doute sur son visage. Toi, tu restais silencieux, quelques instants. Essayant de comprendre ce que tu venais de faire sur le coup de l'instinct, sans réfléchir. Tu ne sais pas la signification derrière. Pourquoi tu avais fait ça ? Tu ne sais pas. Trouveras - tu une réponse ? Tu ne sais pas.
Tu pourrais en parler à Sasori.
Mais comment tourner la phrase ?
" J'ai embrassé la joue d'un inconnu, cela ne me laisse pas indifférent. Qu'en penses-tu, papa ? Cela veut dire quoi ?"
« — Et que vas-tu faire, en attendant que le sommeil te revienne ? Laisse moi te tenir compagnie, dans ces cas là. Ce n'est pas poli de laisser un invité tout seul. »
Pendant que tu parlais, tu regardais son visage. Ses contours, les quelques petites mèches rebelles, sa petite tresse que tu avais fait. Puis ses lèvres. Mais tu venais secouer ta tête. Tu ne comprends pas ce qu'essayait de te faire comprendre ta tête, ton cœur. Tu t'asseyais sur le canapé à ses côtés, en tailleur, une main sur ta joue, un coude sur ta jambe. Tu le regardais, un air doux, bien que perdu sur le visage.
Fil rouge.
Doux fil rouge.
Mais tu y repenses.
Ce fil rouge
il lie deux amants.
Pourquoi cela te vient en tête, tout à coup ?
love at first sight? Ah, what a joke.
« — Connais-tu la légende du fil rouge du destin ? »
D'habitude, tu es plutôt du genre à rabaisser les autres. Faire ce que l'on t'a fait subir quand tu étais petit : être rabaissé. Etre vu comme un moins que rien, comme un insecte. Mais ici, tu montrais une partie plus douce, une partie attentionnée. Soucieux du bien-être de quelqu'un, de comment il se sentait, si il allait bien. Lui montrer qu'il était humain, qu'il ressentait les choses, bien qu'il semblait être effrayé à l'idée de ressentir quoi que ce soit. Peut être que tu avais envie de lui faire apprécier la compagnie de quelqu'un ? Lui faire apprécier des sentiments positifs ?
« — Même si tu as mis du temps à t'en rendre compte... Le plus important, c'est que tu sois conscient que tu apprécies certaines choses. Apprécier une personne, cela peut prendre plus de temps. »
Tu continuais de lui sourire. Même après ce geste venu de nul part. Tes lèvres, sur sa joue. Tu ne sais pas ce qui t'a poussé à faire ça, mais tu sentais une étrange chaleur au fond de ta poitrine. Tu avais vu son incompréhension dans son regard, un moment de doute sur son visage. Toi, tu restais silencieux, quelques instants. Essayant de comprendre ce que tu venais de faire sur le coup de l'instinct, sans réfléchir. Tu ne sais pas la signification derrière. Pourquoi tu avais fait ça ? Tu ne sais pas. Trouveras - tu une réponse ? Tu ne sais pas.
Tu pourrais en parler à Sasori.
Mais comment tourner la phrase ?
" J'ai embrassé la joue d'un inconnu, cela ne me laisse pas indifférent. Qu'en penses-tu, papa ? Cela veut dire quoi ?"
« — Et que vas-tu faire, en attendant que le sommeil te revienne ? Laisse moi te tenir compagnie, dans ces cas là. Ce n'est pas poli de laisser un invité tout seul. »
Pendant que tu parlais, tu regardais son visage. Ses contours, les quelques petites mèches rebelles, sa petite tresse que tu avais fait. Puis ses lèvres. Mais tu venais secouer ta tête. Tu ne comprends pas ce qu'essayait de te faire comprendre ta tête, ton cœur. Tu t'asseyais sur le canapé à ses côtés, en tailleur, une main sur ta joue, un coude sur ta jambe. Tu le regardais, un air doux, bien que perdu sur le visage.
Fil rouge.
Doux fil rouge.
Mais tu y repenses.
Ce fil rouge
il lie deux amants.
Pourquoi cela te vient en tête, tout à coup ?
love at first sight? Ah, what a joke.
« — Connais-tu la légende du fil rouge du destin ? »
@ Kaedehara
Icon :
Phrase :
723
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3703
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Un masque… C’est un masque que tu portes. Chaque seconde. À chaque instant. Parfois, c’est un démon. Parfois, c’est un soldat. Toujours, c’est celui d’une sculpture de marbre. Qui reste figée. Qui reste imperturbable. Tu te caches. À chaque fois… Et pourtant… Pourtant te voilà à te dévoiler. Te voilà incapable de résister. Le laissant saisir tes mains. Le laissant regarder ce visage. Ce visage embarrassé. Qui s’exprime lorsque tu l’entends parler. Qui rougit lorsque tu l’entends te complimenter… Ce visage qu’il dit beau… Qui à ses yeux méritait d’être montré. Ah… Lorsqu’il te disait cela, tu voulais encore plus te cacher. Mais il tenait tes mains, et tu n’avais pas la force pour le repousser. Peut-être n’en avais-tu pas l’envie aussi ? Difficile à dire.
« M-Mon visage ne mérite pas d’être montré… »
Toi beau ?
Non… Ce n’était que pour te faire plaisir.
Tu n’as rien de particulier….
Est-ce si difficile d’accepter un compliment ? Est-ce si difficile d’avouer aimer la compagnie d’une personne ? Cela semblait être le cas pour toi… Tu t’étais un peu pris la tête pour rien. Mais qu’y pouvais-tu ? Tu n’es pas comme les autres qui savent naturellement ce qu’ils aiment ou non. Tu es différent. Tu n’es pas comme eux… Tu dois prendre conscience d’abord. Réfléchir ensuite… Te poser mille questions. Te perdre dans tes pensées. T’embrouiller… Et c’est seulement après que tu arrives à dire si tu apprécies… Parfois, le délai est plus long… Ça dépend de bien des choses. Parfois, le délai est plus court… Comme à cet instant. Parce que tu avais souhaité lui répondre. Parce que tu voulais te montrer sincère. Faire un effort… Pour Ryoji… Parce que tu avais eu envie d’essayer.
Tu avais eu envie de parler.
« Je… Je dirais que... »
Envie de lui répondre.
« Tu es le premier ? Je ne pose pas vraiment ce genre de questions… Et j’y suis plutôt fermé… Mais comme tu m’as demandé, j’ai dû y réfléchir, même si cela reste compliqué… »
C’était flou pour toi… Pourtant, tu avais quand même réussi à faire parvenir un message. Et à quel prix ? Un baiser sur la joue… Était-ce une récompense qu’il t’offrait ? Était-ce une coutume à Nordhal ? Tu ne savais pas. Tu étais resté figé, comme lui. Tu te mettais à rougir. À te perdre dans des pensées inutiles… Ou au contraire, trop complexes. Tu avais du mal à regarder ce sourire. Du mal à croiser son regard de nouveau… Tu aimerais comprendre ce qui s’était passé. Pourquoi il avait fait ça. Tu n’as pas osé demandé. Tu n’as pas osé lui demander ce que tu allais comprendre un jour. Qu’est-ce qu’il voulait dire par-là.
Y avait-il vraiment une signification derrière ce geste ?
« J’aurais pu lire ou simplement… Observer ? »
Mais étrangement, l’entendre te dire qu’il allait te tenir compagnie te… Rassurais ? Est-ce que cela te plaisait ? Éprouvais-tu quelque chose à cette idée ?
« Ce n’est pas vraiment une question de politesse… Mais, si tu veux rester… Je ne compte pas te retenir… Tant que tu ne forces pas. »
Alors qu’il s’installait à ses côtés, tu posais ta main sur la tresse qu’il t’avait faite. L’enroulant autour de ton doigt. Jouant un peu avec de façon inconsciente… Tu ne savais pas quelle tête il faisait. Tu te sentais pourtant observé et… Tu étais un peu gêné. Tu n’osais pas tourner le regard, par peur de croiser le sien. De te perdre dedans et encore sentir ton cœur s’affoler…. Mais ce sont des paroles surprenantes que tu entends… C’est une question plutôt étrange. Ça force à poser tes yeux sur lui. Le temps d’un instant. Le temps de voir son air si doux et si perdu à la fois. Le temps de rougir un peu plus pour fuir ensuite.
« Oui, je connais... »
Ton regard se pose sur les flammes.
Tu te rappelais des mots que tu avais lus autrefois.
« C’est cette fameuse légende qui raconte que lorsque deux personnes sont liées par un fil rouge, ils sont destinés l’un à l’autre… Ils sont liés par un lien indestructible. Un cordon magique qui peut s’emmêler, s’étirer… Mais jamais se rompre ou se détruire. Les deux êtres sont destinés à s’aimer, peu importe la distance, le statut ou les différences de richesses qui les séparent. C’est une légende connue pour être romantique. »
Qui est bien différente de ce que tu es.
De ce que tu représentes.
« Le rouge représente tant de choses… Très contradictoires. Amour, passion, désir, colère… »
Des choses que tu ne connais pas.
« Sang... »
Que tu as vu trop souvent.
« E-Enfin… Pardon… C’est bien cette histoire dont tu parlais ? »
Tu te demandais bien pourquoi une telle question lui était venue en tête. Peut-être que ça lui était juste venu d’un coup. Qui sait… Pas sûr que tu devrais demander...
AS I TAKE YOUR HAND
- Oz is a cook:
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
426
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Son visage, son doux faciès. Masqué par ses mains. Caché, comme si il avait honte. Ou qu'il était gêné. Même si tu avais pu t'approcher de lui, énormément, tu sentais comme un mur. Un léger mur qui l'entourait. Qui t'empêchait d'avancer encore plus vers lui. Tu devinais assez vite que c'était lui qui maintenait ce mur. Qui bloquait quiconque qui songeait à s'approcher de lui, aller contre ce mur. Mais.. Voilà une envie, candide. Peut être que tu te plaisais à aller contre les limites que l'on t'imposait.
Tu voulais briser ce mur.
Dévoiler au monde la beauté de ce visage.
De cette humanité qui semble si brisée par quelque chose. La vie semble si cruelle. La vie était si déterminée à en détruire certains, tandis qu'elle en bénissait d'autres.
Tu restais silencieux, surtout après ton geste. Tu ne sais pas pourquoi tu l'avais fait. Pourquoi tu avais fait ce geste qui était si significatif pour certains. Un baiser sur la joue, sur le visage d'un parfait inconnu. Puis tu n'avais pas forcément honte. Au contraire. Une petite voix dans ta tête voulait que tu recommences. Car c'était agréable. C'était doux de voir son visage se teinter de rouge. Car il ressentait quelque chose, alors qu'il était déterminé à croire qu'il ne ressentait rien d'humain.
« — Observer ? Qu'observerais-tu pendant si longtemps ? »
Les flammes qui dansaient sous vos yeux ?
Les motifs des murs ?
La décoration de cette petite maison douce ?
Tu secouais doucement ta petite tête.
« — Je ne force jamais, ne t'en fais pas. Ou alors, si je vais au-delà de mes limites, mon corps me le fera comprendre, d'une façon ou d'une autre. »
Tu t'endormiras sur ce canapé, ou alors tu bailleras toutes les trois secondes, histoire de bien comprendre que tu étais fatigué et que tu devais aller dormir. Mais ici, cela allait. Tu n'étais pas spécialement fatigué. A cause de toutes ces petites tensions qui s'étaient installées petit à petit ? C'était peut - être elles qui te maintenaient en éveil. Avec assez d'énergie pour parler d'une légende, quelque chose de très banal, auquel tu ne crois pas forcément, mais qui parfois te traversait la tête comme un songe, une chimère. Ozora récitait tout ce qu'il savait par rapport à cette légende. Il avait raison.
Cela avait une tournure plutôt romantique.
Alors pourquoi tu y pensais, soudainement ?
Soupire...
Tu tiquais quand il parlait du sang.
« — Oui, c'est de cette histoire que je parlais. Haha. Le rouge est une couleur tellement fascinante. Si belle mais parfois si cruelle. Elle représente le rouge d'une rose, comme le rouge du sang. La beauté d'une fleur, la cruauté d'une blessure... Les couleurs, c'est vraiment quelque chose. »
Tu haussais les épaules.
« — Tu ne t'es jamais demandé si tu étais destiné à rencontrer quelqu'un, un jour, qui est lié à toi sans que tu ne le saches ? Je ne parle pas forcément en amour... Mais une personne, simplement. Personnellement... Je suis sûr qu'à quelque part, chaque être humain rencontrera quelqu'un dans sa vie, qui le changera. En bon ou en mauvais, mais... Une rencontre marquante quand même. »
Tu soupirais, doucement, avant de t'adosser un peu plus contre le canapé, posant ta tête en arrière, tes yeux tournés vers Ozora.
« — Aha. Pardon. Le soir, mon cerveau a tendance à dériver sur... Bon nombre de sujets divers et variés. »
Tu passais une main dans tes cheveux, fermant tes yeux au passage.
« — Mon geste te travaille, n'est-ce pas ? »
Tu voulais briser ce mur.
Dévoiler au monde la beauté de ce visage.
De cette humanité qui semble si brisée par quelque chose. La vie semble si cruelle. La vie était si déterminée à en détruire certains, tandis qu'elle en bénissait d'autres.
Tu restais silencieux, surtout après ton geste. Tu ne sais pas pourquoi tu l'avais fait. Pourquoi tu avais fait ce geste qui était si significatif pour certains. Un baiser sur la joue, sur le visage d'un parfait inconnu. Puis tu n'avais pas forcément honte. Au contraire. Une petite voix dans ta tête voulait que tu recommences. Car c'était agréable. C'était doux de voir son visage se teinter de rouge. Car il ressentait quelque chose, alors qu'il était déterminé à croire qu'il ne ressentait rien d'humain.
« — Observer ? Qu'observerais-tu pendant si longtemps ? »
Les flammes qui dansaient sous vos yeux ?
Les motifs des murs ?
La décoration de cette petite maison douce ?
Tu secouais doucement ta petite tête.
« — Je ne force jamais, ne t'en fais pas. Ou alors, si je vais au-delà de mes limites, mon corps me le fera comprendre, d'une façon ou d'une autre. »
Tu t'endormiras sur ce canapé, ou alors tu bailleras toutes les trois secondes, histoire de bien comprendre que tu étais fatigué et que tu devais aller dormir. Mais ici, cela allait. Tu n'étais pas spécialement fatigué. A cause de toutes ces petites tensions qui s'étaient installées petit à petit ? C'était peut - être elles qui te maintenaient en éveil. Avec assez d'énergie pour parler d'une légende, quelque chose de très banal, auquel tu ne crois pas forcément, mais qui parfois te traversait la tête comme un songe, une chimère. Ozora récitait tout ce qu'il savait par rapport à cette légende. Il avait raison.
Cela avait une tournure plutôt romantique.
Alors pourquoi tu y pensais, soudainement ?
Soupire...
Tu tiquais quand il parlait du sang.
« — Oui, c'est de cette histoire que je parlais. Haha. Le rouge est une couleur tellement fascinante. Si belle mais parfois si cruelle. Elle représente le rouge d'une rose, comme le rouge du sang. La beauté d'une fleur, la cruauté d'une blessure... Les couleurs, c'est vraiment quelque chose. »
Tu haussais les épaules.
« — Tu ne t'es jamais demandé si tu étais destiné à rencontrer quelqu'un, un jour, qui est lié à toi sans que tu ne le saches ? Je ne parle pas forcément en amour... Mais une personne, simplement. Personnellement... Je suis sûr qu'à quelque part, chaque être humain rencontrera quelqu'un dans sa vie, qui le changera. En bon ou en mauvais, mais... Une rencontre marquante quand même. »
Tu soupirais, doucement, avant de t'adosser un peu plus contre le canapé, posant ta tête en arrière, tes yeux tournés vers Ozora.
« — Aha. Pardon. Le soir, mon cerveau a tendance à dériver sur... Bon nombre de sujets divers et variés. »
Tu passais une main dans tes cheveux, fermant tes yeux au passage.
« — Mon geste te travaille, n'est-ce pas ? »
@ Kaedehara
Icon :
Phrase :
723
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3703
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
C’est un mur que tu as construit. C’est un mur qui te protège d’autrui. De ce monde qui blesse. Ce monde cruel… Ce sont des fissures qui s’agrandissent. Au travers, on l’aperçoit, cet éclat. Cette humanité qu’il y a en toi… Ton vrai visage… Ce n’est qu’un petit aperçu. Ce n’est pas grand-chose… Et pourtant, tous ceux qui te connaissent savent que c’est un miracle. Une vision bien trop rare. Qu’uniquement lui avait pu voir. Seul Ryoji fut témoin de cette naïveté, de ce visage qui rougissait. Tu maintenais toujours un peu la distance. Tu avais bien trop peur de voir ce mur s’écrouler. Bien trop peur de découvrir qui tu es. Personne ne pourrait le détruire. C’est ce que tu te disais. C’est que tu croyais…
Mais peut-être qu’un jour ça allait arriver ?
Tu ne pourras pas fuir éternellement.
Tu devrais en prendre conscience….
« Hmm… Je pourrais un peu tout observer… Le feu, le plafond, les décorations… Je n’ai pas vraiment de problème à juste regarder ce qui m’entoure sans rien faire… Même si ça peut paraître ennuyant. »
Toi, c’est surtout parce que tu ne sais pas ce que tu pourrais faire d’autres…
« Je vois… Alors tout va bien. »
Il n’était pas comme toi… Toi, tu forces toujours trop. Surtout en combat… Combien de fois avais-tu continué à avancer, malgré ton corps blessé ? Jusqu’où étais-tu capable de te torturer ? Tu as appris à supporter la douleur. À ne pas être bloquée par elle. Ne pas en avoir peur… Tu as appris à dépasser les limites de ton corps. Souvent, tu en payais les conséquences… À cause de cela, tu effrayais… Certains soldats restent toujours terrifiés, lorsqu’ils te voient en sang, continuer ton combat sans pitié. Sans pitié pour l’ennemi. Sans pitié pour toi-même… Parfois, on te réprimande… Mais pour toi, c’est normal. C’est normal de continuer même si ton corps criait. C’est normal de tout supporter….
Même si ton cœur hurlait.
Un être destiné… Une histoire bien trop romantique pour que tu puisses la comprendre. Pour que tu puisses rêver d’une chose pareille… Rêvé de quoi ? D’amour ? Tu n’en étais pas capable… Tu ne comprends pas ce sentiment. Ce que ça fait. Tu l’observes chez les autres. Tu observes. Comme pour tout finalement. Ce rouge si passionnel, si beau de cette histoire… Tu ne pouvais que le comparer à ce que tu connaissais de mieux… Le sang. Mais peut-être devrais-tu éviter de parler de ce genre de choses ? D’avoir de telles pensées… Mais tu n’es pas romantique… Tu n’arrivais pas à être fasciné par tout ça… Tu trouvais cela intéressant. Restant indifférent… Indifférent, car tu ne comprends pas les sentiments qui y sont liés… Tu ne vois que la réalité. Ce que tu as observé.
La vie.
La mort.
« Toutes les couleurs ont des significations particulières… Néanmoins, je pense que le rouge est la plus contradictoire… »
Rouge… Fil rouge… Ryoji te pose une question bien particulière. T’étais-tu déjà demandé une telle chose ? T’étais-tu déjà dit qu’un jour, tu allais rencontrer une personne qui allait te changer ?
« Ne t’excuse pas pour ça. Et pour te répondre… Hmmm… Non… Je ne me suis jamais posé une telle question… Je ne pense pas être destiné à rencontrer une telle personne… En amour ou non… Je ne pense pas que cela puisse m’arriver… Je suis destiné à me battre. À protéger le pays… Je suis- »
Destiné à mourir seul.
Destiné à mourir pour ta patrie.
Sans laissé la volonté de ton clan flétrir.
La faire perdurer au travers des générations…
« Enfin du coup… »
Tu avais préféré te taire.
« Je ne peux pas comprendre ton point de vue... »
Tu te rappelais cependant de cette jeune fille. De ses paroles.
« Mais… Un jour, une personne m'a dit que je rencontrerais quelqu’un qui me fera courir… Quelqu’un qui finira par me faire comprendre que la vie mérite d’être vécue avec des rires, des larmes et colères… Enfin… Je n’y crois pas et c’est très bien ainsi. »
Tu ne veux même pas penser à l’idée de ressentir quoi que ce soit. Tu ne veux pas découvrir les émotions… Et pourtant… Grâce à lui, ton cœur ne battait-il pas plus vite ? N’était-ce pas ce baiser sur ta joue qui continuait de torturer ton esprit ? Ryoji semblait l’avoir compris et en entendant sa question, tu aurais bien aimé rester dans le déni. Continuer d’ignorer son regard. Mais tu étais découvert alors à quoi bon ?
« Je…. »
Tu poses ta main sur ton visage. La sensation gravée en toi. La chaleur. La douceur… Tout t’était resté en mémoire. Aussi éphémère, ce moment avait-il pu être.
« O-Oui... »
Tu joins tes mains. Tu fais comme lui et t’adosses contre le canapé. Tu te mets un peu plus à l’aise, tout en gardant cette élégance dans tes gestes.
« J’ai… J’ai du mal à comprendre ce que ça signifie. Pourquoi… Est-ce que c’est une coutume à Nordhal dont je n’en ai pas la connaissance ? »
Ignorant. Tu es ignorant. Mais au moins, ça t’avait permis de garder un peu d’innocence.
AS I TAKE YOUR HAND
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
426
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Observer des choses inanimées pendant un temps incertain. Tu étais un peu perturbé par cette réponse, qui semblait si normale pour Ozora dans sa formulation. Tellement perturbé que tu n'avais même pas su quoi répondre. Oui, en effet, cela paraît ennuyant, mais peut être que pour lui, cela ne l'était pas. Tu ne pouvais pas te mettre à sa place sur cette façon de penser.
Puis vous aviez dérivés, doucement, mais sûrement, sur cette légende des personnes liées par un fil rouge. De manière romantique, amicale, ou familiale. Un lien si fort que rien du tout ne pouvait le détruire. Vents et tempêtes n'étaient pas assez puissants pour séparer ces deux êtres, destinés à se connaître et s'aimer.
Pourquoi cette légende t'est venue en tête ?
As-tu quelque chose pour ce lieutenant ?
Si vite.
Non, ce n'est pas possible.
Tu le saurais sinon. Enfin, en y repensant, tu ne le saurais peut être pas. Tu n'as jamais connu l'amour, ni rien du tout de positif dans ta jeunesse, si ce n'est ce lien familial que tu entretiens avec Sasori. En fond, les paroles du lieutenant. Sur la couleur rouge, puis sur cette légende, ce qu'il en pensait finalement. Sa réponse te laissait dessiner un sourire sur tes lèvres. Doucement.
« — Le rouge est une couleur très singulière et particulière oui. Moi, je pense que chaque être dans ce monde est destiné à rencontrer quelqu'un qui changera sa vie, en bon. En positif. Pas forcément en amour, mais en tout. Quand j'étais petit, j'ai rencontré ce seigneur qui est aujourd'hui comme mon père. Aucune explication sur "pourquoi" on s'est rencontrés, on s'est apprécié comme ça. Peut être la présence de ce petit fil rouge, qui sait. »
Puis tu l'écoutais, la suite de sa phrase. La suite de ses paroles. Quelqu'un tendait de lui faire comprendre ce que tu essayais de sous entendre depuis tout à l'heure ? Comme quoi il semblerait que tu ne sois pas le seul à vouloir lui faire dévoiler son humanité. Tu ne répondais rien, mais tu retenais. Retenait que son côté fermé n'empêchait personne de vouloir l'aider à s'ouvrir au monde. S'ouvrir aux autres, voir ce qu'ils avaient à lui offrir.
Lui offrir.
Comme ce baiser sur sa joue.
Ce baiser qui semblait le travailler plus que de mesure.
Le savoir agrandissait ton petit sourire en coin, alors que tu te redressais, pour doucement te pencher sur lui. Assez loin, mais pourtant si près de lui.
« — Non, ce n'est pas une coutume. Du moins, pas une tradition qui appartient exclusivement à Nordhal, si tu préfères. »
Tu approchais ton visage, encore, doucement.
« — Je pense que c'est une tradition... Commune à tout le monde. Quand on s'apprécie mutuellement. Moi, je pense que j'apprécie beaucoup. »
Sourire. Tu le regardais dans les yeux.
Tu ne sais même pas ce que tu cherches, au fond, à faire ça.
Puis vous aviez dérivés, doucement, mais sûrement, sur cette légende des personnes liées par un fil rouge. De manière romantique, amicale, ou familiale. Un lien si fort que rien du tout ne pouvait le détruire. Vents et tempêtes n'étaient pas assez puissants pour séparer ces deux êtres, destinés à se connaître et s'aimer.
Pourquoi cette légende t'est venue en tête ?
As-tu quelque chose pour ce lieutenant ?
Si vite.
Non, ce n'est pas possible.
Tu le saurais sinon. Enfin, en y repensant, tu ne le saurais peut être pas. Tu n'as jamais connu l'amour, ni rien du tout de positif dans ta jeunesse, si ce n'est ce lien familial que tu entretiens avec Sasori. En fond, les paroles du lieutenant. Sur la couleur rouge, puis sur cette légende, ce qu'il en pensait finalement. Sa réponse te laissait dessiner un sourire sur tes lèvres. Doucement.
« — Le rouge est une couleur très singulière et particulière oui. Moi, je pense que chaque être dans ce monde est destiné à rencontrer quelqu'un qui changera sa vie, en bon. En positif. Pas forcément en amour, mais en tout. Quand j'étais petit, j'ai rencontré ce seigneur qui est aujourd'hui comme mon père. Aucune explication sur "pourquoi" on s'est rencontrés, on s'est apprécié comme ça. Peut être la présence de ce petit fil rouge, qui sait. »
Puis tu l'écoutais, la suite de sa phrase. La suite de ses paroles. Quelqu'un tendait de lui faire comprendre ce que tu essayais de sous entendre depuis tout à l'heure ? Comme quoi il semblerait que tu ne sois pas le seul à vouloir lui faire dévoiler son humanité. Tu ne répondais rien, mais tu retenais. Retenait que son côté fermé n'empêchait personne de vouloir l'aider à s'ouvrir au monde. S'ouvrir aux autres, voir ce qu'ils avaient à lui offrir.
Lui offrir.
Comme ce baiser sur sa joue.
Ce baiser qui semblait le travailler plus que de mesure.
Le savoir agrandissait ton petit sourire en coin, alors que tu te redressais, pour doucement te pencher sur lui. Assez loin, mais pourtant si près de lui.
« — Non, ce n'est pas une coutume. Du moins, pas une tradition qui appartient exclusivement à Nordhal, si tu préfères. »
Tu approchais ton visage, encore, doucement.
« — Je pense que c'est une tradition... Commune à tout le monde. Quand on s'apprécie mutuellement. Moi, je pense que j'apprécie beaucoup. »
Sourire. Tu le regardais dans les yeux.
Tu ne sais même pas ce que tu cherches, au fond, à faire ça.
@ Kaedehara
Icon :
Phrase :
723
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3703
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Un fil rouge… Si tu en possédais un, c’était sans doute autour de ton cou qu’il était. Relié à la Mort. Relié à la solitude. Ces présences qui ont toujours été si proches de toi. Ou bien alors est-ce lié à tes parents ? Non… Non. Eux, ce sont des chaînes. Des chaînes qu’ils t’ont forcées de porter. Ton destin, ne pouvait pas être lié à une autre personne. Ton destin ne pouvait pas être d’un rouge passionnel, romantique. Ta vie ne pouvait pas être teintée d’amour. D’une douce compagnie. D’une âme à laquelle tu ne seras jamais séparé. Pourquoi croirais-tu à une chose pareille ? Tu sais que tu es distant. Tu sais que tu es différent. Pouvais-tu trouver quelqu’un de ce genre, alors que tu rejettes le monde autour de toi ? Alors que tu te rejettes toi-même ? C’était bien trop improbable. Ce serait un espoir vain. Ca te ressemblerait pas…
Devrais-tu être heureux pour Ryoji ?
Lui qui a trouvé un père.
Une nouvelle figure paternelle.
Étaient-ce les Dieux qui lui avaient offert ce cadeau ?
Était-ce ce fameux fil rouge ?
« Même si je ne pense pas un jour rencontrer une telle personne… Même si je ne comprends pas ton point de vue… J’imagine que c’est une bonne chose si le destin t’a lié au seigneur de Nordhal. Même si ce n’est pas romantique… Tu sembles éprouver beaucoup d’amour pour lui. Et cela t’a été positif, même moi, je peux le comprendre...»
Et toi ? Étais-tu si mal entouré ? Nombreuses sont les personnes qui essayent de te tendre la main. Qui essayent de te faire comprendre ce que tu es. Nombreuses sont les personnes qui souhaitent t’aider. Pourtant, tu restes sourd. Tu restes derrière ton mur. Mais toutes les paroles restent. Tu n’oubliais pas facilement ce qu’on te disait. Comme si à chaque mot, on te le gravait dans ta chair. Dans ta tête. Pour qu’un jour, tu puisses les comprendre. Pour qu’un jour, tu puisses réellement les entendre. Voir leur véritable sens.
Pour qu’un jour, tu puisses voir ce qu’on t’offre.
Des pensées traversent ton esprit. Tu revois des souvenirs. Des familles qui s’embrassent, qui s’aiment. Qui s’offrent des étreintes, des baisers. Tu repenses… À celui qu’il t’avait fait. Tu avoues ton incompréhension. Le fait que ça te travaillait. Que ça ne voulait pas quitter ton esprit. Cette chaleur. Cette douceur. Ce geste plutôt intime. Ou bien te voyait-il comme un enfant ? Un petit garçon qu’on embrasserait parce qu’on le trouve mignon. Parce qu’on veut le récompenser. Parce que c’est ce que certaines personnes le font. Tu étais persuadé que ce n’était pas le cas. C’était autre chose, mais quoi ? Pour quelle raison avait-il fait ça ?
Pour quelle raison se baissait-il vers toi ?
« Ah, je vois... »
Pour quelle raison se rapprochait-il encore de toi ?
« J’ai déjà vu des gens faire ça entre eux… Mais… C’est parce qu’ils se connaissent bien. A-Alors, je me suis dit que peut-être à Nordhal, il y avait une coutume derrière… P-Parce que sinon ton geste n’aurait… Pas de sens... »
Pour quelle raison ton cœur s'affolait cette fois?
« Je… Je veux dire… Pourquoi m’apprécierais-tu ? E-Enfin… J’ai compris que tu m’appréciais, tu me l’as toi-même dit. Mais… Pas à ce point ? Est-ce que les gens qui se connaissent à peine font ce genre de choses ? Est-ce que c’est juste moi qui ne suis pas assez sociable pour le comprendre ? J’ai conscience d’être assez distant, mais je ne pensais pas qu’aujourd’hui, c’était aussi normal… Peut-être que c’est juste moi le problème après tout...»
Ah… La chaleur monte. Tu te remets à jouer avec ta tresse inconsciemment, entendant ce tambour dans ta poitrine. Est-ce qu’il te taquine ? Son comportement était étrange. Incompréhensible. Imprévisible. Tu reculais en même temps qu’il s’avançait. Tu avais l’impression que ton corps se tendait une nouvelle fois. Que tu étais acculé. Que tu n’avais pas d’échappatoire. Tu mettais ton visage complètement à son opposé. Refusant catégoriquement de le regarder. De lui faire face. En même temps… Comment pouvais-tu agir autrement ? Devrais-tu ne pas bouger ? Poser tes yeux dans les siens. Te perdre dans son sourire. Accepter sa présence trop proche ? Arrêter de fuir ? Non. Tu n’en étais pas capable. Comment pourrais-tu l’être ?
AS I TAKE YOUR HAND
Dernière édition par Ōzora Yùzhū le 26/01/23, 02:56 pm, édité 1 fois
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
426
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Tu souriais quand il mentionnait la joie que t'avait apporté ta rencontre fortuite avec Sasori quand tu étais petit. Même si le terme "petit" n'était pas vraiment le meilleur dans ce contexte. Il t'avait sauvé d'une vie sombre, où tout le monde te voulait du mal sans que tu ne saches pourquoi tu étais pris en tant que cible. Il t'a donné de la tendresse et de l'amour, de l'attention. Une présence paternelle qui te manquait tellement depuis tes dix ans. Et avec Chiaki, ils étaient ces parents que tu aimais de tout ton être. Ces parents adoptifs qui remplaçaient avec brio ceux qui t'avaient donné la vie.
En y repensant.
Tu te disais que tu étais chanceux.
Ou alors que le Destin a bien joué son rôle en te faisant rentrer dans cette maison pour voler ce daïkon.
Maintenant tu vivais auprès de ce Seigneur. Tu étais sous ses ordres, certes, mais tu étais surtout protégé par lui.
Protégé. Protection. Certains en ont besoin, de manière matérielle. Comme des symboles protecteurs sur les mains, ou des armures, des gardes du corps. Mais d'autres ont besoin de protection de manière plus... Implicite. Protéger le coeur de quelqu'un, en l'entourant de chaleur et de douceur pour qu'il ne s'éteigne jamais. Pour qu'il reste en vie, qu'il continue de battre avec frénésie et énergie.
Le coeur de ce lieutenant n'était-il déjà pas mort ? Il subissait le trépas de son humanité, petit à petit. Une petite flamme qui s'éteint. Qui parfois se rallume avec certains de tes gestes, surprenants et inattendus. Puis il posait trop de questions, il doutait. Il ne savait pas ce que tu cherchais à faire, essayait d'y comparer à ce qu'il connaissait, ou ce qu'il avait déjà vu. Ce qu'il avait déjà entendu. Des comparaisons, mais rien n'y faisait, il n'arrivait juste pas à comprendre ce que tu avais fait. Pourquoi tu y avais fait. Est-ce que tu le savais toi-même ?
Pourquoi toi, ton coeur s'emballe, lui aussi ne comprendre rien à ce que tu es en train de faire. Pourquoi tu rapproches ton visage du sien. Comme si tu essayais d'analyser. Puis tu voyais son visage qui se détournait du tien. Il tentait de fuir. Ne fuis pas.
Puis alors qu'il parlait encore, exprimait ses doutes.
Tu mettais ta main sur sa joue, le forçant à te regarder.
Tu en as marre de ces doutes. Tu en as marre qu'il se remette en question. Tu en as marre de voir un humain qui fonce tête baissée vers la mort de sa propre humanité. De sa propre existence, juste parce qu'il se considère comme une arme dénuée d'émotions, de sentiments.
Tu as l'impression de voir ton reflet, quand tu avais 10 ans. Où tu prenais tout pour défaite. Où, que tu vives ou que tu meurs, ne te faisait rien, c'était le même sentiment.
Tu avais fini par poser tes lèvres sur les siennes.
L'espace d'une seule seconde.
Une micro seconde.
Pour le faire taire.
Te reculant, tu le regardais, tandis que ton visage affichait ces questionnements. Ce sérieux que tu pouvais éprouver.
« — Parfois, il vaut mieux ne pas poser trop de questions. Tu doutes trop de ce qui t'entoure, Ozora. »
Aucune remise en question sur ce que tu venais de faire. Dans les normes sociétales, ton geste était bien trop romantique, et insensé vu que vous veniez de vous rencontrer.
Mais il ne faut pas oublier que ton éducation s'arrête encore à quand tu avais dix ans à peine. Qu'est-ce qui est bon ? Qu'est-ce qui est mal pour la société ? La société t'a tellement détestée toute ta vie, quand tu étais petit, qu'il est difficile pour toi de réfléchir avec elle. Savoir ce qu'elle pouvait accepter, ce qu'elle pouvait détester. Tu as du mal à savoir si ce que tu fais est juste, ou si tu es complètement à côté de la plaque. Tu voulais juste le faire taire, car ces questionnements et ces doutes ne te plaisaient pas. Et quand quelque chose ne te plaît pas, tu fais en sorte d'y faire cesser.
Tu sais que tu es manipulateur. Tu sais que tu es prêt à tout pour obtenir ce que tu veux, même des pires atrocités. Même détruire une personne en lui faisant croire que tu es nécessaire pour elle.
Tu te redressais. Le regardant dans les yeux, toujours. Il avait le temps de te rattraper si il en avait envie, mais tes jambes étaient déjà en train de se mouvoir.
« — Je vais me faire un thé, avant d'aller me coucher. Si tu en veux un, n'hésite pas à me le dire. »
En y repensant.
Tu te disais que tu étais chanceux.
Ou alors que le Destin a bien joué son rôle en te faisant rentrer dans cette maison pour voler ce daïkon.
Maintenant tu vivais auprès de ce Seigneur. Tu étais sous ses ordres, certes, mais tu étais surtout protégé par lui.
Protégé. Protection. Certains en ont besoin, de manière matérielle. Comme des symboles protecteurs sur les mains, ou des armures, des gardes du corps. Mais d'autres ont besoin de protection de manière plus... Implicite. Protéger le coeur de quelqu'un, en l'entourant de chaleur et de douceur pour qu'il ne s'éteigne jamais. Pour qu'il reste en vie, qu'il continue de battre avec frénésie et énergie.
Le coeur de ce lieutenant n'était-il déjà pas mort ? Il subissait le trépas de son humanité, petit à petit. Une petite flamme qui s'éteint. Qui parfois se rallume avec certains de tes gestes, surprenants et inattendus. Puis il posait trop de questions, il doutait. Il ne savait pas ce que tu cherchais à faire, essayait d'y comparer à ce qu'il connaissait, ou ce qu'il avait déjà vu. Ce qu'il avait déjà entendu. Des comparaisons, mais rien n'y faisait, il n'arrivait juste pas à comprendre ce que tu avais fait. Pourquoi tu y avais fait. Est-ce que tu le savais toi-même ?
Pourquoi toi, ton coeur s'emballe, lui aussi ne comprendre rien à ce que tu es en train de faire. Pourquoi tu rapproches ton visage du sien. Comme si tu essayais d'analyser. Puis tu voyais son visage qui se détournait du tien. Il tentait de fuir. Ne fuis pas.
Puis alors qu'il parlait encore, exprimait ses doutes.
Tu mettais ta main sur sa joue, le forçant à te regarder.
Tu en as marre de ces doutes. Tu en as marre qu'il se remette en question. Tu en as marre de voir un humain qui fonce tête baissée vers la mort de sa propre humanité. De sa propre existence, juste parce qu'il se considère comme une arme dénuée d'émotions, de sentiments.
Tu as l'impression de voir ton reflet, quand tu avais 10 ans. Où tu prenais tout pour défaite. Où, que tu vives ou que tu meurs, ne te faisait rien, c'était le même sentiment.
Tu avais fini par poser tes lèvres sur les siennes.
L'espace d'une seule seconde.
Une micro seconde.
Pour le faire taire.
Te reculant, tu le regardais, tandis que ton visage affichait ces questionnements. Ce sérieux que tu pouvais éprouver.
« — Parfois, il vaut mieux ne pas poser trop de questions. Tu doutes trop de ce qui t'entoure, Ozora. »
Aucune remise en question sur ce que tu venais de faire. Dans les normes sociétales, ton geste était bien trop romantique, et insensé vu que vous veniez de vous rencontrer.
Mais il ne faut pas oublier que ton éducation s'arrête encore à quand tu avais dix ans à peine. Qu'est-ce qui est bon ? Qu'est-ce qui est mal pour la société ? La société t'a tellement détestée toute ta vie, quand tu étais petit, qu'il est difficile pour toi de réfléchir avec elle. Savoir ce qu'elle pouvait accepter, ce qu'elle pouvait détester. Tu as du mal à savoir si ce que tu fais est juste, ou si tu es complètement à côté de la plaque. Tu voulais juste le faire taire, car ces questionnements et ces doutes ne te plaisaient pas. Et quand quelque chose ne te plaît pas, tu fais en sorte d'y faire cesser.
Tu sais que tu es manipulateur. Tu sais que tu es prêt à tout pour obtenir ce que tu veux, même des pires atrocités. Même détruire une personne en lui faisant croire que tu es nécessaire pour elle.
Mais est-ce vraiment de la manipulation, à cet instant ?
Tu te redressais. Le regardant dans les yeux, toujours. Il avait le temps de te rattraper si il en avait envie, mais tes jambes étaient déjà en train de se mouvoir.
« — Je vais me faire un thé, avant d'aller me coucher. Si tu en veux un, n'hésite pas à me le dire. »
@ Kaedehara
Icon :
Phrase :
723
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3703
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Une mélodie monotone. Est-ce vraiment ce qui te définit ? Es-tu si morose ? Si mort ? Contrairement à ce qu’on pourrait penser, tu n’es qu’une suite de notes étrange. Qui n’a aucun sens. Une musique qui ne sait pas où aller. Qui ne sait pas ce qu’elle voudrait faire entendre. Ce qu’elle voudrait transmettre. Derrière, il y a tant de questions. Tant de doute. Tant de choses complexes… C’est un papier déchiré. Marqué par des traces d’encre. C’est une chanson qui ne s’est jamais complétée. Qui est en train de se consumer. Petit à petit… Toujours plus à force que le temps passe… Et pourtant… Ton cœur éteint semble retrouver une flamme. Une petite étincelle qui le fait battre. Une simple étincelle qui te donne l’impression que tout va exploser. Comme le feu d’artifice d’un festival d’été.
Tu n’avais plus le contrôle.
Mais tu n’as jamais eu le contrôle.
Ni sur ta vie.
Ni sur ton destin.
Étais-tu destiné à le rencontrer ? Était-ce un simple hasard ? Quelle est la véritable différence entre les deux finalement ? Est-ce une décision des Dieux ? Pourquoi feraient-ils une chose pareille ? Parce qu’il te ressemble… Tu savais que non. Tu avais quelques points en communs, mais en soit, il restait très différent. Peut-être que lui, voyait-il quelque chose en toi ? Peut-être qu’il voyait mieux les choses. Peut-être était-ce pour cette raison qu’il se sentait proche. Ou bien, c’était devenu normal pour les autres ? Qu’est-ce qui t’échappait ? Il était déroutant de ne pas avoir de réponses. Déroutant de simplement avoir de plus en plus de questions. Tu te dis que c’était sans doute toi le problème.
Tu te perds.
En le voyant se rapprocher, en essayant de fuir, tu ne fais que plus t’emballer. Tu es de plus en plus embrouillé. Sentant sa main te retenir. Te forçant à regarder son visage. Regarder ses yeux. Il ne t’autorisait pas à te dérober. Tu avais l’impression de l’entendre. L’entendre te dire de ne pas fuir. De lui faire face. Tu ne peux plus reculer. Tu ne peux plus t’éloigner. Au risque de tomber. Toi qui avances toujours dans un champ de bataille. Qui va toujours en première ligne. Il est étonnant de te voir ainsi. De te voir acculé. Aussi perturbé. Tu commences à douter sur ce que tu dis. Sur ce, qui traverse ton esprit. Tout est flou. Tu as tant de doutes… Et tu aurais pu continuer de parler. Tu aurais pu continuer de te perdre dans tes mots, dans tes pensées.
Tu t’arrêtes net.
Sentant ses lèvres contre les tiennes.
Le temps d’un instant.
D’une seconde.
L’impression d’une éternité.
C’est comme s’il te disait de te taire. D’arrêter de parler. Et cela avait plus que marcher. Tu étais resté bouche bée. Le visage rouge. Le regard perdu. Perdu dans les siens. Perdu dans ses yeux devenus si sérieux. Tu n’avais pas réussi à sortir un son. Tu t’étais contenté de l’écouter. Parfois, il vaut mieux ne pas se poser trop de questions ? Tu doutes trop de ce qui t’entoure ? Tu aurais pu répliquer. Tu aurais pu, mais tu n’en as pas été capable. Tu essayais d’assimiler toutes les informations. Posant tes doigts contre tes lèvres. La sensation aussi éphémère, fut-elle, était encore présente. Les pulsations plus fortes. L’incompréhension plus grande.
Qu’est-ce qui venait de se passer ?
Tu n’avais pas rêvé pas vrai ?
Non… Pourquoi rêverais-tu d’une chose pareille de toute façon ?
Tu n’avais que peu de souvenirs de tes parents s’offrant un tel geste. Un tel signe d’affection… Dans ce cas, était-ce de l’affection ? Ah… Tu le vois commencer à se relever. Commencer à partir pour se faire du thé. Tu ne sais pas ce qui t’a pris, pourtant, inconsciemment, ta main a attrapé la sienne. Tu l’as retenu. De toi-même…
« A-Attends... Qu’est-»
Tu te rends compte de ton geste. De ton impolitesse. Tu le relâches délicatement.
« Ah pardon...»
Ryoji venait de te dire que tu devrais arrêter de te poser des questions, non ? Il t’avait dit que tu doutais trop. Devrais-tu malgré tout parler ? Non… Non, tu avais peur… Finalement… Tu devrais l’écouter et simplement ignorer ce qui s’était passé non ? Ne pas te prendre la tête là-dessus… Comme si tu en étais capable… Pourtant… C’était terrifiant. Terrifiant de te dire que tu venais de recevoir un tel geste… Que cela t’avait fait manqué un battement de cœur. Qu’il s’était ancré comme un étrange et pourtant… Doux et chaleureux souvenir. Tu devrais te stopper de suite.
Tais-toi.
Juste… Tais-toi…
Tu veux juste faire taire tes pensées.
« E-Est-... »
Ta voix a du mal à sortir.
Tu te relèves un peu hésitant.
« Laisse-moi t’aider pour le thé... Je… Je vais en prendre aussi…. »
Peut-être que ça t’aidera à te calmer ? Tu en doutais… Ah… Il avait raison… Il avait complètement lu en toi.
AS I TAKE YOUR HAND
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
426
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Ne dis plus rien.
N'ouvre plus ces douces lèvres si c'est pour dire des choses pareilles.
Tais toi.
Je ne sais pas comment te le faire comprendre.
Alors je t'ai embrassé pour que tu te taises.
La meilleure chose à faire ? Tu en doutes. Il y avait des manières plus "normales" de dire à Ozora de cesser de dire de telles choses. Mais cela était venu tout seul. Comme si une force inconnue t'avait poussée à faire ça. L'embrasser. Le faire taire de manière catégorique, sans lui laisser le choix, sans lui laisser le temps de rétorquer, car ses lèvres étaient prises contre les tiennes. Et bien sûr, ce serait mentir de dire que tu ne ressentais rien à ce moment là. Toi qui pensait faire les choses correctement.
Pourquoi ton coeur bat si fort.
Pourquoi tu sentais tes joues devenir chaudes ? Sans doute en train de prendre une couleur rosée ?
La douce sensation de ce geste était ancrée dans ta tête, encore présente sur tes lèvres qui s'étaient pourtant décalées.
Tu avais vu à son regard que tu l'avais surpris. Heureux de l'effet que tu lui avais procuré ? Peut être. Mais tu t'étais redressé, prêt à partir. Comme si tu voulais effacer ce geste d'un mouvement de main. Déni ? Peut être pas. Mais tu avais senti sa main, qui avait saisi la tienne dans un mouvement fin et sincère. Bien que vos mains se soient rapidement séparées comme Ozora avait annulé son geste pour tu ne sais quelle raison. Tu t'étais alors mis à le regarder, constatant dans quel état tu venais de le mettre suite à ce baiser sorti de nul part. Puis il se relève. Tu vois bien que son corps tangue, a du mal à tout assimiler, tout comprendre.
Puis tu souris, comme depuis le début.
« — Avec plaisir. Tu veux du thé blanc ? »
Puis vos pas se dirigèrent vers la cuisine, dans un silence presque pesant. Tu ne savais pas vraiment quoi lui dire après ce que tu avais osé faire. Tu n'osais même pas réellement le regarder dans les yeux. Tu sais que tu as fait ça pour le faire taire, toi et tes gestes irréfléchis. Mais alors, d'où vient cette envie de recommencer ? Pourquoi avais-tu trouvé ça particulièrement agréable ? Tu sortais deux tasses tout en laissant le lieutenant faire bouillir l'eau. Doucement.
Silencieusement.
Pesant.
« — Je... »
Tu détournais le regard, tes joues légèrement rosées, presque timide.
« — ... Je m'excuse pour ce que je viens de faire. Je n'ai pas réfléchi. »
Si, j'ai parfaitement réfléchi, même.
« — C'est difficile à dire pourquoi j'ai fait ça... »
Parce que je voulais que tu te taises.
Parce que tes lèvres m'appelaient pour une raison que j'ignore.
Mais dis moi ...
« — M'en veux-tu ? »
N'ouvre plus ces douces lèvres si c'est pour dire des choses pareilles.
Tais toi.
Je ne sais pas comment te le faire comprendre.
Alors je t'ai embrassé pour que tu te taises.
La meilleure chose à faire ? Tu en doutes. Il y avait des manières plus "normales" de dire à Ozora de cesser de dire de telles choses. Mais cela était venu tout seul. Comme si une force inconnue t'avait poussée à faire ça. L'embrasser. Le faire taire de manière catégorique, sans lui laisser le choix, sans lui laisser le temps de rétorquer, car ses lèvres étaient prises contre les tiennes. Et bien sûr, ce serait mentir de dire que tu ne ressentais rien à ce moment là. Toi qui pensait faire les choses correctement.
Pourquoi ton coeur bat si fort.
Pourquoi tu sentais tes joues devenir chaudes ? Sans doute en train de prendre une couleur rosée ?
La douce sensation de ce geste était ancrée dans ta tête, encore présente sur tes lèvres qui s'étaient pourtant décalées.
Tu avais vu à son regard que tu l'avais surpris. Heureux de l'effet que tu lui avais procuré ? Peut être. Mais tu t'étais redressé, prêt à partir. Comme si tu voulais effacer ce geste d'un mouvement de main. Déni ? Peut être pas. Mais tu avais senti sa main, qui avait saisi la tienne dans un mouvement fin et sincère. Bien que vos mains se soient rapidement séparées comme Ozora avait annulé son geste pour tu ne sais quelle raison. Tu t'étais alors mis à le regarder, constatant dans quel état tu venais de le mettre suite à ce baiser sorti de nul part. Puis il se relève. Tu vois bien que son corps tangue, a du mal à tout assimiler, tout comprendre.
Puis tu souris, comme depuis le début.
« — Avec plaisir. Tu veux du thé blanc ? »
Puis vos pas se dirigèrent vers la cuisine, dans un silence presque pesant. Tu ne savais pas vraiment quoi lui dire après ce que tu avais osé faire. Tu n'osais même pas réellement le regarder dans les yeux. Tu sais que tu as fait ça pour le faire taire, toi et tes gestes irréfléchis. Mais alors, d'où vient cette envie de recommencer ? Pourquoi avais-tu trouvé ça particulièrement agréable ? Tu sortais deux tasses tout en laissant le lieutenant faire bouillir l'eau. Doucement.
Silencieusement.
Pesant.
« — Je... »
Tu détournais le regard, tes joues légèrement rosées, presque timide.
« — ... Je m'excuse pour ce que je viens de faire. Je n'ai pas réfléchi. »
Si, j'ai parfaitement réfléchi, même.
« — C'est difficile à dire pourquoi j'ai fait ça... »
Parce que je voulais que tu te taises.
Parce que tes lèvres m'appelaient pour une raison que j'ignore.
Mais dis moi ...
« — M'en veux-tu ? »
@ Kaedehara
Icon :
Phrase :
723
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3703
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
C’est un parfum nouveau. Un goût étrange. Pas déplaisant cependant. Une chaleur, une douceur persistante. Qui n’avait pourtant duré qu’un instant. Qui t’avait arraché un battement de cœur. Qui t’avait volé la voix. Qui avaient scellé tes lèvres. T’empêchant de répliquer quoi que ce soit. Qui s’était gravé comme un souvenir des plus particuliers. Comme si ce n’était qu’un rêve… Pourtant, tu le sais. Tout était si vrai. Parce que tout s’est gravé en toi. Parce que les sensations étaient trop réelles. Laissant une petite étincelle renaître. Laissant la température monter. Ryoji avait réussi à te mettre dans un état bien particulier. Tu as du mal à parler. Du mal à tenir sur tes deux pieds.
Tu as trop d’informations à assimiler.
Trop de choses à affronter.
Sa voix te maintient un tant, soit peu conscient. Attirant ton regard sur lui. Sur son sourire… Quel étrange contraste… Tu revoyais son visage si sérieux alors qu’il t’avait embrassé. Tu revoyais ces yeux qui semblaient te dire de te taire. Tu ressentais ses lèvres contre les tiennes. Celles qui te disaient d’arrêter de parler. Ah… Pourquoi les images ne veulent pas partir ? Pourquoi tu ne peux pas tout simplement oublier ? Pourquoi tu revis tout ça… Ne te perds pas Oz. Ne te perds pas dans mille questions. Mille pensées. Concentre-toi simplement sur sa voix. Laisse-toi guider par elle.
« Oui… »
La douceur d’un bon thé blanc… Tu en avais bien besoin. C’était une boisson qui te relaxait naturellement. Mais, dans un tel moment, une telle tension, est-ce que ça fera effet ? Est-ce que ça allait réussir à calmer les tensions ? À détendre cette atmosphère bien trop… Pesante. Oui… Tout était devenu si lourd d’un coup. Vos pas allant jusqu’à la cuisine. Vos voix qui n’arrivaient plus à sortir… Vous étiez tous les deux resté dans un silence de mort. Personne n’osant parler après ce qui venait de se passer… Oublier hein… Ce n’était pas possible. Ce n’était pas possible de faire comme si rien ne s’était passé. Même si tu le voudrais… Vraiment ?
Voudrais-tu effacer ce souvenir ?
Voudrais-tu effacer cette sensation ?
Un soupir. Tu espérais que cela puisse te soulager un peu. Que dans ton souffle, tu allais pouvoir faire sortir quelque chose. T’alléger un peu plus. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Tu ne pouvais que faire bouillir l’eau. Sans un bruit. Le regard ancré sur le feu qui dansait. L’ambiance était devenue… Bien différente. C’était trop silencieux. Beaucoup trop. Même toi qui apprécies quand il n’y a pas de bruit. Même toi qui n’es pas dérangé par ce genre de choses… Là, c’était un peu gênant… Heureusement, le jeune voyageur avait réussi à prendre les devants. Il avait réussi à prendre la parole. Bien qu’il semblait… Timide. Alors que tu entendais sa voix, tes yeux se posent sur lui. Tu le vois…. Ses joues qui sont devenues un peu roses alors qu’il semblait plutôt… Embarrassé ?
Ah… Ryoji… Tu ne m’aides pas en réagissant ainsi.
Des excuses… Ce sont des excuses qu’il te présente. Il te dit qu’il n’avait pas réfléchi. Que lui-même, avait du mal à comprendre pourquoi il avait fait ça. Pourquoi aurait-il pu t’embrasser ? C’est un geste d’affection… Ou de désir… Ou bien y avait-il une autre raison qui aurait pu le pousser à agir ainsi ? Si lui-même ne savait pas… Tu ne pouvais pas espérer savoir. Tu resteras dans le flou… Mais si tu ne pouvais pas éclaircir tes idées, tu pouvais au moins lui répondre sincèrement. Sa question t’avait laissé un peu perplexe. Non pas parce que tu hésitais sur ta réponse, mais bien parce que tu avais du mal à comprendre pourquoi il te demandait ça. S’inquiétait-il d’une telle chose ?
« Parfois, on ne se comprend pas soi-même et il n’est pas rare pour un humain d’agir sur… Un coup de tête... »
Tu ne comprenais pas pourquoi ton cœur battait-il si fort par exemple...
« Donc… Et bien, non… Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas. »
Tu aurais plein de raisons pourtant.
« Même si tu… Tu as... »
Volé mon premier baiser.
« E-Enfin… Tout va bien… Tu n’as pas à t’excuser pour ça. Ce n’est pas très grave…»
Vraiment ? Pouvais-tu dire cela ? Beaucoup de personnes se mettraient dans tous leurs états. Oh, bien sûr, tu étais dans un état particulier, mais il n’y avait aucun ressentiment. Aucun dégoût. Aucune haine. Ce n’était rien de tout cela. Ce n’était que de l’incompréhension. De l’embarras. Ta réaction pouvait même paraître étrange. Personne n’est assez dupe pour ne pas voir que ça t’a fait de l’effet. Mais tout le monde pourrait s’étonner que tu le prennes ainsi. Peut-être étais-tu vraiment à part ? Tu n’as jamais réussi à en vouloir à quelqu’un. Tu aurais pu pourtant… Tes parents. Yuan… Tu aurais de bonnes raisons d’éprouver du ressentiment à leur égard. Ce n’était pas le cas. Alors Ryoji ? Comment pourrais-tu lui en vouloir ? Il t’avait tant offert… Et puis… Était-ce si désagréable ? Est-ce que ça méritait de la rancune ?
Tu n’avais senti aucune amertume.
Bien au contraire.
AS I TAKE YOUR HAND
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
426
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
L'amour est une chose bien trop difficile à assimiler pour toi. Que ce soit de l'amour amical, de l'amour familial, de l'amour romantique. Rien que le fait que ce mot se décline en trois versions te donne mal à la tête, et tu constates que tu n'as jamais reçu d'amour, dans n'importe quelle version. Amicalement parlant, on ne peut pas dire que tu avais beaucoup d'amis, voir même pas du tout. Tu n'as pas envie de t'entourer si c'est pour souffrir juste après. Familialement, tes parents sont morts à tes dix ans, et tu as grandi, tout seul, jusqu'à tes quinze ans. Avant que tu ne sois pris sous l'aile de Sasori et Chiaki, et là, jusqu'à aujourd'hui, tu as connu l'amour familial, en quelques sortes.
Et l'amour, de manière romantique ?
Tu n'y as jamais songé, et tu n'y songeras sans doute jamais.
Comment est-ce que l'on pourrait t'aimer ? Toi qui est égoïste, parfois bien trop immature pour assumer tes actes ? Toi qui bouge souvent, qui est quelqu'un de très surprenant quand tu commences à faire n'importe quoi ? Puis, tu te souviens de quand Chiaki est mort. Si tu as ressenti la nouvelle perte d'un parent, tu ne peux pas imaginer la peine de Sasori quand il a perdu son amant. Un coeur brisé... Cela doit être si douloureux. Tu as peur d'y être confronté. Peur d'être aimé et d'aimer, pour peu que ce soit possible.
Alors pourquoi l'avoir embrassé ?
Pour le faire taire.
Oui.
Il ne doit y avoir aucune autre explication...
« — J'agis souvent sur un coup de tête, oui, ça doit être ça. Haha. »
Non, ce n'est pas ça.
Tu le sais très bien.
« — J'ai ... ? »
Tu le regardes, alors que tu lui tendais une tasse pour y verser l'eau et de quoi faire infuser le thé. Une infusion avant de dormir pourrait apaiser ces tensions. Tu supposes ? Et tu espères. Prenant la tasse entre tes mains pâles, tu essayais de te concentrer sur la chaleur qu'elle te procurait. La douceur de son odeur qui arrivait à tes narines. Mais sur tes lèvres, il y avait encore cette sensation. Inoubliable. Elle n'était pas désagréable. Si pure. Pourquoi tu l'appréciais ?
« — As-tu... Ressenti quelque chose, quand j'ai fait ça? »
Tu penchais la tête.
« — Si c'est le cas... J'en suis content. Cela te montre que tu ressens des choses, même les plus ... Surprenantes. »
Quoi ?
Ah.
Tu te raclais la gorge, détournant le regard.
« — E-Enfin, je voulais juste te faire taire. T'entendre dire que tu es le problème pour comprendre certains trucs... Je n'apprécie pas. »
Et l'amour, de manière romantique ?
Tu n'y as jamais songé, et tu n'y songeras sans doute jamais.
Comment est-ce que l'on pourrait t'aimer ? Toi qui est égoïste, parfois bien trop immature pour assumer tes actes ? Toi qui bouge souvent, qui est quelqu'un de très surprenant quand tu commences à faire n'importe quoi ? Puis, tu te souviens de quand Chiaki est mort. Si tu as ressenti la nouvelle perte d'un parent, tu ne peux pas imaginer la peine de Sasori quand il a perdu son amant. Un coeur brisé... Cela doit être si douloureux. Tu as peur d'y être confronté. Peur d'être aimé et d'aimer, pour peu que ce soit possible.
Alors pourquoi l'avoir embrassé ?
Pour le faire taire.
Oui.
Il ne doit y avoir aucune autre explication...
« — J'agis souvent sur un coup de tête, oui, ça doit être ça. Haha. »
Non, ce n'est pas ça.
Tu le sais très bien.
« — J'ai ... ? »
Tu le regardes, alors que tu lui tendais une tasse pour y verser l'eau et de quoi faire infuser le thé. Une infusion avant de dormir pourrait apaiser ces tensions. Tu supposes ? Et tu espères. Prenant la tasse entre tes mains pâles, tu essayais de te concentrer sur la chaleur qu'elle te procurait. La douceur de son odeur qui arrivait à tes narines. Mais sur tes lèvres, il y avait encore cette sensation. Inoubliable. Elle n'était pas désagréable. Si pure. Pourquoi tu l'appréciais ?
« — As-tu... Ressenti quelque chose, quand j'ai fait ça? »
Tu penchais la tête.
« — Si c'est le cas... J'en suis content. Cela te montre que tu ressens des choses, même les plus ... Surprenantes. »
Quoi ?
Ah.
Tu te raclais la gorge, détournant le regard.
« — E-Enfin, je voulais juste te faire taire. T'entendre dire que tu es le problème pour comprendre certains trucs... Je n'apprécie pas. »
@ Kaedehara
Icon :
Phrase :
723
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3703
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Un baiser. Un geste d’amour. D’affection. De désir… Pouvait-on t’offrir une telle chose ? C’était bien plus difficile à appréhender. C’était une information bien plus difficile à assimiler. Parce qu’il y a forcément quelque chose derrière. Il y avait forcément quelque chose qui avait traversé ses pensées. Qui l’avait poussé à t’embrasser. Ce n’est pas comme une étreinte. Lorsque deux êtres se prennent dans leurs bras, il pouvait y avoir tant de sentiments derrière. Ça pouvait être romantique. Platonique. Ça peut être pour consoler une personne. Pour montrer qu’on l’apprécie. Mais ce n’est pas le cas avec un baiser. Est-ce que cela pouvait être sans arrières-pensées ? Est-ce que ça pouvait être platonique ? Peut-être ? Tu ne savais pas en fait… Tu n’y avais jamais pensé… Tu n’aurais jamais pu t’imaginer qu’une telle chose t’arriverait.
Tu n’as jamais aimé qui que ce soit.
Tu n’as jamais songé à être aimé par quelqu’un.
Tu n’es même pas sûr de souhaiter une telle chose un jour… Tu aurais bien trop peur de connaître ça… L’amour. Connu pour être un sentiment fort, puissant, avec ses hauts et ses bas… Un tel sentiment à tes yeux était tout simplement terrifiant. Cela signifierait que tu n’es pas une arme. Que tu es un être humain rempli d’émotions. Cela voudrait dire que tu exprimes des choses. Ce n’est pas fait pour toi. Le chemin que tu empruntes, ne peut se teindre d’amour et d’affection. Tu ne l’as que trop bien compris… Non… Tu ne fais que le penser.
Tu ne fais que t’en persuader.
« Je vois... »
Avait-il vraiment juste agi sur un coup de tête ? C’était un peu étrange… Mais s’il le disait alors c’était probablement vrai. Et si ça ne l’était pas… Tant pis, c’est qu’il n’avait pas envie de te le dire. Et voudrais-tu vraiment savoir ? Comme lui a envie de savoir la fin de la phrase. Tu étais un peu hésitant à l’idée de l’avouer...
« Tu…. »
Tu baisses les yeux… C’était gênant à dire.
Tu souffles un bon coup, pour t’aider à sortir les mots.
« Tu m’as… Pris mon premier baiser... »
Tu esquivais son regard alors que tu prenais la tasse pour y verser l’eau et infuser le thé. C’était particulièrement gênant pour toi… Si tu pouvais, tu fuirais. Tu partirais loin après avoir dit une chose pareille. Mais non. Tu restais là à ses côtés. Tu te réfugiais dans le parfum de l’infusion. Dans la chaleur entre tes mains. Néanmoins, Ryoji avait décidé de te poser une question. Une question que tu aurais préféré ne pas entendre. Si tu avais ressenti quelque chose ? Oui. Et c’était ça le problème. C’était ça qui te perturbait. C’était ça que tu voulais oublier. Le fait que tu avais éprouvé quelque chose… Si tu lui avouais, il serait heureux… Mais si tu l’avouais, tu lui donnerais raison.
Devrais-tu mentir alors ?
« C’est… Même si je pense comme une arme… J’ai un corps humain… Si je réagis forcément au froid et à la chaleur… Je réagis forcément au… Au… Au contact physique… »
Déni ? Oui.
« E-Enfin… Je ne dis pas que j’ai ressenti quelque chose… C’est… Euh… Bref...»
Petit silence.
Il se racle la gorge.
Détourne le regard.
Il avait fait ça pour te faire taire ?
Il avait fait ça parce qu’il n’aime pas t’entendre dire que tu es le problème ?
« Je ne pensais pas que... M'entendre dire de telles choses te ferait agir ainsi. Ni même que ça te gênerait... M-Mais… C’est vrai, alors bon... »
Soupir. Oui… Souvent, tu étais le problème. Souvent, c’était toi qui te bloquais toi-même. Toi qui jouais au sourd. Au muet. Toi qui étais trop distant pour voir les choses. Pour les comprendre. Mais ce n’était pas toujours le cas. Tu te remets bien souvent la faute… Et c’est un comportement qui pouvait déplaire à certains. Ça déplaisait à Ryoji. Même si tu ne pensais pas que ça le forcerait à t’embrasser pour te faire taire… Le pire, c’est que sa technique avait marché… Qui aurait cru que ce serait d’une telle efficacité.
AS I TAKE YOUR HAND
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
426
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Tu ne sais pas ce que dira Sasori quand tu lui avoueras ce que tu venais de faire, mais tu ne penches pas avoir hâte. Même si la sensation n'était pas désagréable, une petite voix au fond de toi te disait que tu avais fait une bêtise. Quelque chose qui ne fallait pas, et que c'était irréparable. C'était vrai ? Tu avais fait quelque chose qui ne fallait pas ? Cela ne t'étonnerait même pas. Tu fais tellement de choses surprenantes par instinct ou par impulsivité qu'il est impossible de savoir pour toi ce qui est bien ou pas.
Et la suite de la phrase d'Ozora te mettait dans un certain inconfort.
Tu doutes encore, si c'est bien, si ce n'est pas bien ? La réponse semble toute trouvée, pourtant.
Tu lui avais volé son premier baiser. Et ce n'est pas quelque chose que l'on peut effacer d'un revers de main. Non, les souvenirs, la sensation, tout reste. Tu t'en voulais ? Peut être.
« — Oh. »
Tu pensais que ce lieutenant avait du succès. Qu'il aurait pu avoir beaucoup de confessions. Pourquoi pas avoir une relation dans le passé ? Ou en cours ? Il semblerait que tu te sois trompé. Ce n'est pas étonnant, malgré tout ce qu'il s'est passé, vous restiez encore de vulgaires inconnus l'un envers l'autre.
« — Cela te déplaît que cela soit moi qui te l'a pris, n'est-ce pas ? »
Question honnête. Il pouvait totalement répondre que oui, cela lui déplaisait, et tu le comprendrais.
« — Pour être honnête... Je me suis moi-même volé mon premier baiser, là. »
Sarcasme.
Mais cela ne te déplaisait pas pour autant,
tu penses.
Pourquoi tu penses ça ?
Mystère.
Puis il amplifiait ses paroles. Prônant le fait qu'il était vrai qu'il était le problème. Tu fronçais les sourcils, te concentrant sur les petites ondulations de ton thé, alors que tu relevais ton regard améthyste vers Ozora. Puis tu te penches vers lui, avec un sourire.
« — Tu continues en plus... Tu veux que je recommence ? Je le fais quand tu veux. »
Tu penchais la tête.
« — J'aime pas quand quelqu'un dit des choses négatives sur lui-même. Ce que tu fais, entre autre. Je déteste ça. »
Et la suite de la phrase d'Ozora te mettait dans un certain inconfort.
Tu doutes encore, si c'est bien, si ce n'est pas bien ? La réponse semble toute trouvée, pourtant.
Tu lui avais volé son premier baiser. Et ce n'est pas quelque chose que l'on peut effacer d'un revers de main. Non, les souvenirs, la sensation, tout reste. Tu t'en voulais ? Peut être.
« — Oh. »
Tu pensais que ce lieutenant avait du succès. Qu'il aurait pu avoir beaucoup de confessions. Pourquoi pas avoir une relation dans le passé ? Ou en cours ? Il semblerait que tu te sois trompé. Ce n'est pas étonnant, malgré tout ce qu'il s'est passé, vous restiez encore de vulgaires inconnus l'un envers l'autre.
« — Cela te déplaît que cela soit moi qui te l'a pris, n'est-ce pas ? »
Question honnête. Il pouvait totalement répondre que oui, cela lui déplaisait, et tu le comprendrais.
« — Pour être honnête... Je me suis moi-même volé mon premier baiser, là. »
Sarcasme.
Mais cela ne te déplaisait pas pour autant,
tu penses.
Pourquoi tu penses ça ?
Mystère.
Puis il amplifiait ses paroles. Prônant le fait qu'il était vrai qu'il était le problème. Tu fronçais les sourcils, te concentrant sur les petites ondulations de ton thé, alors que tu relevais ton regard améthyste vers Ozora. Puis tu te penches vers lui, avec un sourire.
« — Tu continues en plus... Tu veux que je recommence ? Je le fais quand tu veux. »
Tu penchais la tête.
« — J'aime pas quand quelqu'un dit des choses négatives sur lui-même. Ce que tu fais, entre autre. Je déteste ça. »
@ Kaedehara
Icon :
Phrase :
723
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3703
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Le premier baiser. Un geste, un moment qu’on ne peut pas oublier. Que certains trouvent bien trop importants pour le donner à n’importe qui. Que certains refuseraient de se le faire voler de cette façon. Par un simple inconnu… Un inconnu ? Même si vous vous connaissez seulement depuis plusieurs heures… Tu as conscience de ne plus pouvoir le traiter d’étranger. Tu n’en étais plus capable. Même si tu ne savais pas grand-chose de lui au final. Même si le temps passé à ses côtés était encore court… Rien ne pouvait retirer que les souvenirs que tu étais en train de forger avec lui, étaient particuliers et uniques. Que sa présence t’apportait quelque chose… Un certain réconfort. Tu avais offert une étreinte. Pour la première fois. Tu avais vraiment essayé de consoler une personne… Même sans pouvoir la comprendre. Tu as cherché à essuyer ses larmes…. Non… Après ça, il ne pouvait pas être un inconnu. Il ne pouvait pas être qu’un voyageur. Une rencontre éphémère. Et si tu avais enfin réussi à offrir de la chaleur… Tu avais aussi reçu ses lèvres contre les tiennes…
Était-ce bien ou mal ?
Tu ne sais pas.
Tu n’as jamais vraiment su définir ces deux notions. Tu sais qu’elles changent en fonction de chacun… Si certains trouvent mal de tuer quelqu’un. Pour toi, c’est normal. Si certains trouvent bien de rire. Pour toi, c’est inaccessible. C’est terrifiant. Alors devrais-tu lui en vouloir ? Était-ce déplaisant qu’il te vole un tel instant ? Il semblait en être persuadé, mais toi, tu doutais… Étrangement… Même si tu souhaitais rester dans le déni… Tu n’avais rien senti de déplaisant. Tu n’avais senti que de la douceur. De la chaleur. Tu n’étais pas plus que ça dérangé à l’idée qu’il soit celui qui t’ait volé ton premier baiser. C’était juste embarrassant en réalité. C’était juste terrifiant… Terrifiant parce que tu as senti quelque chose. Parce que ça a réveillé, tu ne sais quoi.
Mais tout comme sa question avait été honnête.
Tu décidais de l’être.
« N-Non. »
Inspiration.
Hésitation.
« Cela… Cela ne me dérange pas que ce soit toi… »
Tu préférais ne pas te demander pourquoi exactement. Si c’était simplement de l’indifférence de ta part ou… Autre chose… Tu savais d’avance que ce n’était pas due à ton désintérêt de la vie… Tu savais d’avance que ce n’était pas due à une quelconque instabilité. Ton cœur te le faisait plus que comprendre. C’était pour cette raison que tu préférais taire la question. La réponse serait difficile à trouver… Et… Tu avais peur de ce que ce serait. Tout comme tu avais un peu peur de savoir pourquoi il s’était lui-même volé son premier baiser. Pourquoi, c’était à toi qu’il avait décidé de l’offrir. Tu ne savais pas si c’était quelqu’un de populaire. S’il avait connu des relations auparavant… Tu ne savais même pas quel âge il avait d’ailleurs… Pourtant, tu fus plutôt étonné de savoir une telle information.
Ryoji avait fait ça de façon si…
Naturelle ?
Sans se poser de questions.
Comme tu as l’habitude de le faire.
Ton regard se posait sur lui. Le temps de quelques instants. Le voyant se pencher vers toi. Souriant. Te faisant remarquer que tu continuais à dire que tu étais le problème. Comme si tu lui redemandais de te faire taire. Comme si tu redemandais ses lèvres. À sa remarque, tu paniques un peu. Tu détournes le regard. Est-ce que ça te dérangerait s’il le faisait encore ? Est-ce que ça te dérangerait qu’il recommence ? Étrangement, tu n’arrivais pas à dire oui… Tu n’arrivais pas à te dire que, oui, ça te gênerait.
« Ce… Ce n’est pas… Ce n’est pas ce que j’essaye de faire. »
Ryoji n’aime pas quand les gens parlent mal d’eux hein… Quand une personne parle en négative d’elle… Il détestait la façon dont tu parlais de toi… Il est vrai… Tu es particulièrement dur avec toi-même. C’était l’une des raisons pour lesquelles tu acceptes difficilement les compliments.
« Je ne parle pas mal de moi-même… ? Enfin… J’ai conscience de certains de mes défauts, c’est tout… Ah pardon… Je ne m’en rends probablement pas compte... »
Un soupir s’échappe de tes lèvres. Tu regardes ta tasse de thé. N’osant pas posé tes yeux sur lui. Parlais-tu vraiment de façon si négative de ta propre personne ? Semblerait-il… Et s’il finissait par te détester à cause d’un tel comportement ? Malheureusement, tu es du genre borné sur certaines choses. Aveugle sur beaucoup de choses. Et si tu n’entendais pas tes propres paroles, tu ne pouvais pas espérer changer sur ce point.
AS I TAKE YOUR HAND
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
426
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Tu étais trop impulsif, parfois trop irréfléchi. Cela te portera préjudice un jour, tu le sais d'avance. Tu ne sais pas quand, tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi, mais tu sais que cette partie de ton caractère ne t'apportera pas que du positif. Comme ici. Vous étiez en train de forger un lien si particulier, si doux, que tu ne voulais pas forcément que cela cesse. Que tout explose, de manière négative, à cause de ton caractère éreintant.
Mais il ne semblait pas l'avoir mal pris. Certes, il était dans l'incompréhension, comme toi, mais il ne l'avait pas mal pris.
Enfin, c'est ce qu'il te disait. Tu ne penses pas qu'il ment. Pourquoi mentir à ce propos ?
Puis tes joues ont pris rapidement une teinte rose, encore, à sa réponse. Tu ne t'attendais pas vraiment à ça, qu'il t'avoue que cela ne le dérangeait pas que ce soit toi qui lui ai volé cet instant inoubliable dans une vie. Un premier baiser. Tu n'as jamais su concrètement la valeur de ce moment, mais tu sais que pour certains, c'est un souvenir dont ils se vantent dès qu'ils le peuvent. Pouvais-tu réellement te vanter d'avoir embrassé Ozora ? D'avoir volé son premier baiser, avec le tien en prime ? Tu ne penses pas.
« — J-Je vois. »
Embarrassé ?
Non.
Rassuré ?
Peut être.
Touché ?
Sûrement, oui.
Tu détournais les yeux, essayant de calme tes joues rosées. Essayant d'apaiser ton coeur qui battait bien trop vite, bien trop fort. Un tambour dont tu ne contrôlais pas la rythmique. Qui battait tout seul, au rythme d'une chanson dont l'air était discordant à tes oreilles, car tu ne la connaissais pas.
« — Se dénigrer, c'est différent que d'avoir conscience de ses défauts. On a tous des défauts, de toute façon, moi le premier. »
Tu en avais parfaitement conscience. Et tu les assumais avec toute la bonne grâce du monde. Tu t'es forgé comme ça, avec les cicatrices que t'ont laissé le monde.
« — E-Enfin, je suis touch... Rassuré, que tu ne m'en veuilles pas. Je suis parfois très irréfléchi sur ce que je fais, et je n'ai trouvé que ce moyen pour te faire taire. »
Tu finissais ta tasse de thé. Le regardant du coin de l'oeil, tu voyais qu'il doutait. Tu sentais qu'il se posait un tas de questions, auxquelles tu ne pouvais malheureusement pas répondre pour qu'il soit apaisé. Délicatement, tu posais la tasse à côté de l'évier, avant de lever ta main sur sa tête, pour la tapoter, tendrement.
« — Enfin. Souviens toi de tous ces gestes, quand tu seras dans cette tour... Peut-être que cela t'aidera à te pousser... Te pousser à survivre. Tu ne penses pas ? »
Mais il ne semblait pas l'avoir mal pris. Certes, il était dans l'incompréhension, comme toi, mais il ne l'avait pas mal pris.
Enfin, c'est ce qu'il te disait. Tu ne penses pas qu'il ment. Pourquoi mentir à ce propos ?
Puis tes joues ont pris rapidement une teinte rose, encore, à sa réponse. Tu ne t'attendais pas vraiment à ça, qu'il t'avoue que cela ne le dérangeait pas que ce soit toi qui lui ai volé cet instant inoubliable dans une vie. Un premier baiser. Tu n'as jamais su concrètement la valeur de ce moment, mais tu sais que pour certains, c'est un souvenir dont ils se vantent dès qu'ils le peuvent. Pouvais-tu réellement te vanter d'avoir embrassé Ozora ? D'avoir volé son premier baiser, avec le tien en prime ? Tu ne penses pas.
« — J-Je vois. »
Embarrassé ?
Non.
Rassuré ?
Peut être.
Touché ?
Sûrement, oui.
Tu détournais les yeux, essayant de calme tes joues rosées. Essayant d'apaiser ton coeur qui battait bien trop vite, bien trop fort. Un tambour dont tu ne contrôlais pas la rythmique. Qui battait tout seul, au rythme d'une chanson dont l'air était discordant à tes oreilles, car tu ne la connaissais pas.
« — Se dénigrer, c'est différent que d'avoir conscience de ses défauts. On a tous des défauts, de toute façon, moi le premier. »
Tu en avais parfaitement conscience. Et tu les assumais avec toute la bonne grâce du monde. Tu t'es forgé comme ça, avec les cicatrices que t'ont laissé le monde.
« — E-Enfin, je suis touch... Rassuré, que tu ne m'en veuilles pas. Je suis parfois très irréfléchi sur ce que je fais, et je n'ai trouvé que ce moyen pour te faire taire. »
Tu finissais ta tasse de thé. Le regardant du coin de l'oeil, tu voyais qu'il doutait. Tu sentais qu'il se posait un tas de questions, auxquelles tu ne pouvais malheureusement pas répondre pour qu'il soit apaisé. Délicatement, tu posais la tasse à côté de l'évier, avant de lever ta main sur sa tête, pour la tapoter, tendrement.
« — Enfin. Souviens toi de tous ces gestes, quand tu seras dans cette tour... Peut-être que cela t'aidera à te pousser... Te pousser à survivre. Tu ne penses pas ? »
@ Kaedehara
Icon :
Phrase :
723
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3703
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Étais-tu étrange ? Aurais-tu dû réagir autrement ? Est-ce que cela aurait été plus normal si cela t’avait déplu ? Si tu lui aurais dit que tu lui en voulais. Que cela t’avait dérangé qu’il t’ait pris ton premier baiser ? Peut-être…. Tu ne sais pas comment on devrait réagir dans une telle situation. Devrais-tu demander conseil à quelqu’un ? Poser la question à des personnes plus sociables. Des personnes moins coincées que toi… Tu n’étais pas sûr de vouloir… À la fois, tu étais curieux de savoir. Mais comment amener ça ? Comment demander une telle chose ? Dans tous les cas… Cela ne servait à rien de te prendre la tête. Pas maintenant. Pas avant que tu ne sortes de la Tour, vivant.
Pas avant que tu tiennes ta promesse.
Que tu lui envoies cette lettre.
Est-ce que tu te dénigrais ? Tu n’en avais jamais eu l’impression… Pour toi, ce n’était qu’avouer tes défauts. Ce n’était rien de plus que des défauts…. Tu es bien froid avec toi-même. Tu ne t’accordes que peu de douceur. Peu d’amour… Tu ne t’aimes pas, il est vrai. Tu restes indifférent face à ta souffrance. Tu la supportes tout simplement. Tu l’ignores presque naturellement. Alors même si Ryoji te disait cela. Même s’il te disait que tu rabaissais ta propre personne. Tu n’arrivais pas à comprendre en quoi. Tu n’arrivais pas à lui donner raison.
« Je… »
Si tu le contredisais encore, allait-il s’énerver ?
Tu n’as pas osé continuer.
Tu posais ton regard sur lui. L’écoutant te dire qu’il était touché… Enfin, rassuré, que tu ne lui en veuilles pas. Il t’expliquait qu’il était parfois très irréfléchi et que c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour te faire taire. L’entendre dire ça était… Embarrassant. Te dire qu’on t’avait empêché de parler. Qu’on t’avait privé de ta voix de cette façon… C’était définitivement étrange… Tu n’aurais jamais cru que ce serait aussi efficace. Qu’une telle idée traverserait son esprit. Ah… Tu avais tant de questions dans ta tête. Tant de questions qui te traversaient. Tant de doutes. Comme toujours. Si tu avais pu le rassurer, c’était une bonne chose. Même si tu t’étais simplement montré… Plutôt honnête…
« Je dis simplement la vérité… Donc… Ne t’en fais pas... »
Tu buvais quelques gorgées de thé, espérant que cela puisse éclaircir tes pensées. En vain. Tu réfléchissais bien trop. Sans trouver aucune réponse. Tu aurais pu continuer, si tu n’avais pas senti sa main se poser sur ta tête. La tapotant tendrement. Tu lui poses un regard curieux. Ne comprenant pas son geste. Tes yeux avaient cette lueur d’innocence. Que parfois, on oublie que tu possèdes, lorsqu’on te voit sur le champ de bataille. Lorsqu’on te sait en train de te précipiter vers la Mort sans connaître la peur qu’elle t’emporte. Mais, si tu n’étais toujours pas terrifié à cette idée, désormais, tu préférais l’éviter complètement. Te battre contre elle s’il faut… Parce que… Parce que tu l’avais rencontré.
« Je… Même sans tous ces gestes… J’aurais quand même fait mon possible pour survivre. »
Soupir.
« Parce que j’ai encore des devoirs à accomplir… Mais… Aussi… Je te l’ai promis. »
Une promesse…
Cela te suffisait.
« M-Mais… J’imagine que ça peut aider oui… Donc je tâcherais de m’en souvenir... »
Dans tous les cas, tu es incapable d’oublier.
« E-Enfin, je préfère éviter de penser à ça en combat… »
Cela pourrait te déconcentrer… Si tu repensais à l’étreinte. À sa chaleur. Sa tendresse. À ses lèvres contre les tiennes… Les questions qui viennent. Le cœur battant. Tes joues se teintent de nouveau. Oui. On va éviter. Tu toussotes un peu pour finalement finir ton thé à ton tour.
« T-Tu veux peut-être aller dormir non ? »
Pour le moment, trouver le sommeil allait être compliqué de ton côté. Cependant, tu te souvenais des paroles du jeune homme… Il était peut-être temps pour lui d’aller retrouver son lit. Après tout, il avait fini son thé…
AS I TAKE YOUR HAND
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
426
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Malgré tout ce qu'il s'était passé. Malgré tout ce que tu avais fait, toutes les tensions que tu avais mis de ton plein gré... Tu ne voulais pas revenir en arrière. Tu n'avais finalement pas vraiment de regrets à tous tes actes. Comme si, tu espérais, qu'ils avaient chacun un sens. Une signification. Etapes par étapes, il y avait quelque chose à en conclure. Mais quoi ? Que tu étais capable d'éprouver quelque chose ? De ressentir quoi que ce soit ? En plus d'être une chose positive ? Peut être. Tu n'en sais rien.
Tu n'as pas la certitude que ce soit ça que ton cerveau voulait que tu comprennes.
Mais dans ces cas là, vas-tu comprendre un jour ou l'autre tes actes ?
Tu secouais doucement ta tête à ses paroles. Tu ne les approuvais pas, mais tu ne voulais pas le gêner encore plus avec des paroles qui allaient contre ses principes de pensée. Tu sentais bien qu'il avait ses habitudes bien à lui, sa manière propre de se voir lui-même, et tu ne peux pas daigner espérer changer cela.
« — Le concept de vérité est vraiment étrange, car cette dernière n'est pas la même pour tout le monde... Tu penses avoir la vérité sur la manière dont tu vois.... Mais pour d'autres, ce n'est pas la vérité... Aaah, il est trop tard pour ce genre de pensées. Enfin, si ces gestes te poussent encore plus à faire attention pour tenir ta promesse, je ne peux pas vraiment les regretter. »
Regretter de l'avoir embrassé ? Même pas. Inconsciemment, ton corps avait enregistré ce moment. Tes lèvres se souvenaient encore très bien de ce sentiment, de cette sensation douce alors qu'elles étaient contre les siennes. Une petite voix, fluette et imperceptible pour toi, voulait que tu recommences. Ressentir cette douceur, encore. Mais tu ne devais pas céder à ce genre de pensées futiles. Non, c'est juste ton cerveau qui te joue des tours. Tu dois être fatigué... Oui, cela doit être ça. Tu menais une main sur ta joue, laissant voir ce petit sourire en coin, sur ton visage pâle et laiteux.
« — Peur de rougir en plein champ de bataille, hein ? ~ »
Tu essayais de faire descendre la pression, le stresse, les tensions, encore. A ta façon, bien que c'était ici une taquinerie plus qu'une remarque désobligeante. Tu le regardais dans les yeux à sa dernière remarque, baissant ces derniers immédiatement.
« — Je risque d'avoir du mal à trouver le sommeil, maintenant, haha... Mais je vais essayer de m'assoupir en face du feu, le crépitement des flammes m'a toujours apaisé. Et toi, arriveras - tu à dormir ? »
Tournant les talons, tu venais te diriger vers le canapé, encore, pour prendre une couverture que tu venais poser sur tes épaules, t'y enroulant avant de t'asseoir sur le canapé, regardant les flammes.
« — Si tu veux aller dormir, paisiblement, tu peux aller dans la chambre que je t'ai montré. Une longue journée nous attend, demain. »
Tu n'as pas la certitude que ce soit ça que ton cerveau voulait que tu comprennes.
Mais dans ces cas là, vas-tu comprendre un jour ou l'autre tes actes ?
Tu secouais doucement ta tête à ses paroles. Tu ne les approuvais pas, mais tu ne voulais pas le gêner encore plus avec des paroles qui allaient contre ses principes de pensée. Tu sentais bien qu'il avait ses habitudes bien à lui, sa manière propre de se voir lui-même, et tu ne peux pas daigner espérer changer cela.
« — Le concept de vérité est vraiment étrange, car cette dernière n'est pas la même pour tout le monde... Tu penses avoir la vérité sur la manière dont tu vois.... Mais pour d'autres, ce n'est pas la vérité... Aaah, il est trop tard pour ce genre de pensées. Enfin, si ces gestes te poussent encore plus à faire attention pour tenir ta promesse, je ne peux pas vraiment les regretter. »
Regretter de l'avoir embrassé ? Même pas. Inconsciemment, ton corps avait enregistré ce moment. Tes lèvres se souvenaient encore très bien de ce sentiment, de cette sensation douce alors qu'elles étaient contre les siennes. Une petite voix, fluette et imperceptible pour toi, voulait que tu recommences. Ressentir cette douceur, encore. Mais tu ne devais pas céder à ce genre de pensées futiles. Non, c'est juste ton cerveau qui te joue des tours. Tu dois être fatigué... Oui, cela doit être ça. Tu menais une main sur ta joue, laissant voir ce petit sourire en coin, sur ton visage pâle et laiteux.
« — Peur de rougir en plein champ de bataille, hein ? ~ »
Tu essayais de faire descendre la pression, le stresse, les tensions, encore. A ta façon, bien que c'était ici une taquinerie plus qu'une remarque désobligeante. Tu le regardais dans les yeux à sa dernière remarque, baissant ces derniers immédiatement.
« — Je risque d'avoir du mal à trouver le sommeil, maintenant, haha... Mais je vais essayer de m'assoupir en face du feu, le crépitement des flammes m'a toujours apaisé. Et toi, arriveras - tu à dormir ? »
Tournant les talons, tu venais te diriger vers le canapé, encore, pour prendre une couverture que tu venais poser sur tes épaules, t'y enroulant avant de t'asseoir sur le canapé, regardant les flammes.
« — Si tu veux aller dormir, paisiblement, tu peux aller dans la chambre que je t'ai montré. Une longue journée nous attend, demain. »
@ Kaedehara
Icon :
Phrase :
723
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
Stats :
C | D
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
| Tsumi to batsu (D)
| Finders Keepers (C)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3703
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
La vérité. Parfois, tu crois la connaître. Parfois, tu crois être capable de la discerner. Si tu es capable de te montrer honnête. Tu as bien souvent menti. À toi-même. À ceux qui t’entourent. Tu as fait des promesses que tu étais incapable de tenir. Tu as dit des choses que tu ne pensais pas. Tu as retenu des paroles pour ne pas qu’on en sache trop sur toi. Tu dis n’avouer que des défauts, et si tu en étais persuadé, ce n’était pas spécialement vrai. Pour les autres, ceux qui te voient. Ceux qui voient un toi dont tu n’as pas conscience. Une facette dont tu ignores l’existence. AU final, Ryoji avait raison… La vérité n’est qu’un concept étrange qui change en fonction de chacun. Comme le bien et le mal… Comme tout en soit…
Mais il y a des choses que tu refuses d’entendre.
Trop de choses.
« Et bien… Je ne peux pas dire que tu as tort... »
Regrettait-il ses actes ? Il disait que non. Qu’il ne pouvait pas vraiment si cela te poussait à survivre. Et si cela n’avait pas été le cas ? Et si cela ne t’avait pas aidé à vouloir faire de ton mieux pour sortir vivant de la Tour ? L’aurait-il regretté ? Regretté de t’avoir embrassé. D’avoir échangé son premier baiser de cette manière. Avec toi. C’était une étrange pensée qui venait de te traverser… Même si c’était lui qui l’avait fait de son gré. Même si c’était lui qui avait posé ses lèvres contre les tiennes. Tu te sentirais un peu mal si cela était devenu un mauvais souvenir pour lui. S’il s’en voulait d’avoir gâché un tel instant. Ça ne semblait pas être le cas… Mais le doute persistait… Tu avais décidé de te débarrasser de ces pensées. Tu préférais te concentrer sur sa voix. Sur ce qu’il te disait. Sur son petit sourire en coin que tu arrivais à voir derrière sa main.
Ryoji est…
Plutôt taquin.
« Je… Je ne rougis pas et certainement pas sur un champ de bataille. »
Menteur.
« C’est juste qu’en combat, je dois me concentrer sur ce qui me fait face. Sur mon ennemi et ce qui m’entoure… De simples pensées peuvent perturber quelqu’un… M-Mais bref… »
Un petit soupir. Sa taquinerie avait malgré tout, fait du bien à l’atmosphère. Elle n’était plus aussi pensante qu’il y a quelques minutes. Même si à cause de ses mots, tu avais toujours un peu chaud au visage, au final, il était plus facile de respirer. Tout semblait… Moins lourd. Pourtant, à ta question, il montrait une bien étrange expression. Il risquait avoir du mal à s’endormir maintenant ? Et bien, vous étiez deux… En même temps, ce serait difficile. Après tout ce qui s’était passé. Après tout cet échange. Les sensations étaient bien trop persistantes.
« Je vais aussi avoir du mal à dormir… Ma sieste imprévue ne m’aide pas vraiment... »
Tu poses tes yeux sur lui. Tu l’observes en train de se prendre une couverture pour s’y enrouler dedans et se poser sur le canapé. Devant les flammes, les regardant en train de danser. De crépiter. Ses mots… N’étaient pas vraiment plaisants à entendre. Il était vrai… Que le lendemain vous alliez vous séparer. Reprendre votre route. Prendre un chemin bien différent. Pourquoi cette simple idée te perturbait tant ? Pourquoi est-ce que tu voulais repousser ce moment ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passait dans ta tête pour avoir ce genre de pensées ? Tu ne comprenais plus rien.
« Je… Je ne vais pas te déranger plus longtemps… Je vais te laisser essayer de dormir… Alors... »
Un regard doux et pourtant…
Il semblait dire autre chose.
« Bonne nuit Ryoji. »
C’était la première fois que tu disais son prénom. C’était avec une incroyable tendresse que tu lui avais souhaité une agréable nuit. C’était quelque peu hésitant que tu lui avais tourné le dos. Marchant d’un pas lent et silencieux jusqu’à cette chambre qu’il t’offrait pour ce soir. La tête remplie de doute et de questions.
AS I TAKE YOUR HAND
- Oz is a cook:
Icon :
Phrase :
426
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
Tonic RES (x01)
-- INCLASSABLE --
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
Stats :
D | E
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8