+5
Vittoria Di Teugghia
Isaac Caïus
Ryōji Jötunheim
Kléomène Priam
Hestia V. Gallagher
9 participants
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Hestia V. Gallagher
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Djinn
Hestia Vesta Gallagher
feat. Ereshkigal (Fate Grand Order)
caractère
Comment fait-on pour vivre paisiblement ? Comment oublier le poids de la culpabilité qui pèse sur nous ? La jeune Hestia n’avait pas encore trouvé sa réponse. Prenant la décision de vivre avec ses défauts et ses erreurs, préférant garder en elle tout ce qui fait de son existence une tare pour tenter de devenir une meilleure personne.
Ainsi, la jeune femme illumine le monde de sa maturité évidente tout en gardant un soupçon d’innocence et de gentillesse qui attirait les regards bienveillants des passants et de toutes ces personnes qu’elle avait pu croiser dans sa petite vie. Ils la voient sourire, jouer du violon avec passion tandis que ses cheveux blonds comme les rayons du soleil cachent ses yeux d’un rouge intense, témoins silencieux de sa souffrance intérieure. Car son sourire cachait la culpabilité qu’elle ressentait d’avoir quitté sa famille pour des raisons égoïstes. Elle avait laissé tomber ses deux frères auxquels elle tient comme à la prunelle de ses yeux pour échapper à un destin qui ne lui convenait pas. Faisant d’eux des orphelins de parents, mais aussi de leur sœur.
Elle aimerait que personne ne souffre, que tout le monde mange à sa faim, que le monde soit heureux. Une vision couverte d’espoir et de naïveté quand bien même elle sait que personne ne pourra atteindre le bonheur sans provoquer le malheur d’un autre. L’injustice l’indigne et la blesse. De ce fait, elle peut rapidement s’énerver lorsqu’elle assiste à un acte considéré injuste. Et malgré sa force d’esprit et sa détermination, elle porte le fardeau de sa présomption, croyant fermement en sa capacité à s’en sortir seule et refusant souvent l’aide des autres de peur de les impliquer dans ses propres tourments. Ses mots peuvent être parfois durs mais ne sont pas irréfléchis et elle ne recule jamais devant la confrontation pour défendre ses convictions.
Hestia continue d’avancer dans l’espoir de devenir une personne meilleure. Tel un rayon de lumière au milieu des ténèbres, prête à défendre ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes tout en portant le poids de ses propres luttes intérieures.
Ainsi, la jeune femme illumine le monde de sa maturité évidente tout en gardant un soupçon d’innocence et de gentillesse qui attirait les regards bienveillants des passants et de toutes ces personnes qu’elle avait pu croiser dans sa petite vie. Ils la voient sourire, jouer du violon avec passion tandis que ses cheveux blonds comme les rayons du soleil cachent ses yeux d’un rouge intense, témoins silencieux de sa souffrance intérieure. Car son sourire cachait la culpabilité qu’elle ressentait d’avoir quitté sa famille pour des raisons égoïstes. Elle avait laissé tomber ses deux frères auxquels elle tient comme à la prunelle de ses yeux pour échapper à un destin qui ne lui convenait pas. Faisant d’eux des orphelins de parents, mais aussi de leur sœur.
Elle aimerait que personne ne souffre, que tout le monde mange à sa faim, que le monde soit heureux. Une vision couverte d’espoir et de naïveté quand bien même elle sait que personne ne pourra atteindre le bonheur sans provoquer le malheur d’un autre. L’injustice l’indigne et la blesse. De ce fait, elle peut rapidement s’énerver lorsqu’elle assiste à un acte considéré injuste. Et malgré sa force d’esprit et sa détermination, elle porte le fardeau de sa présomption, croyant fermement en sa capacité à s’en sortir seule et refusant souvent l’aide des autres de peur de les impliquer dans ses propres tourments. Ses mots peuvent être parfois durs mais ne sont pas irréfléchis et elle ne recule jamais devant la confrontation pour défendre ses convictions.
Hestia continue d’avancer dans l’espoir de devenir une personne meilleure. Tel un rayon de lumière au milieu des ténèbres, prête à défendre ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes tout en portant le poids de ses propres luttes intérieures.
Date de naissance & âge
17/08/1527 (24 ans)
Signe astrologique
Requin
Lieu de naissance
Ios
Sexe
Féminin
Orientation Sexuelle
Hétéro
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Heliopolis
Classe sociale
Noble
Titre
Activité / métier
Musicienne itinérante
17/08/1527 (24 ans)
Signe astrologique
Requin
Lieu de naissance
Ios
Sexe
Féminin
Orientation Sexuelle
Hétéro
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Heliopolis
Classe sociale
Noble
Titre
Activité / métier
Musicienne itinérante
Facts
c’est une grande lectrice - adore jouer du violon mais joue aussi de la harpe - ne sait absolument pas se battre - à toujours agit comme une mère avec son petit frère - a essayé la peinture mais a très vite abandonné - déteste le poisson
Physique
170cm, 62kg, blonde, yeux rouges, elle porte habituellement une cape, elle a une bague qui appartenait à sa mère, garde toujours son violon sur elle.
Combien de temps cela faisait que je n’avais vu ce paysage? Trois? Quatre? Non… Presque cinq ans. C’était comme si rien n’avait changé à une exception près : la misère qui frappait le monde. Mon cœur saigne, comme s’il contenait toute la tristesse et la douleur des autres. Il m’arrive parfois de penser à ma maison, celle qui m’a vu grandir et fuir. J’ai de temps à autre cette envie de m’assurer qu’Hadès et Helios se portent bien. Je n’aspire qu’à voir un sourire sur le visage tandis qu’ils oublient mon existence. Et quand cette pensée me vient, je réalise que je ne veux pas être oubliée.
Suis-je égoïste? Avais-je vraiment le droit de penser à mon bonheur en fuyant ma maison, ma famille, ma vie tout entière sous prétexte que je refusais de m’unir à un inconnu? Aurais-je dû accepter cela et abandonner le bonheur de devenir ce que j’aspire à être?
Le vent caresse mon visage tandis que mes larmes mouillaient mes joues. Je ne regrette aucunement mes actes, mais ceux qui me sont le plus chers me manquent. Mon périple n’est pourtant pas terminé. Je pense encore à lui, au destin qui m’attends. Un sentiment étrange parcours mon corps, il me dit que d’autres choses se préparent et que je n’ai pas encore accompli mon devoir.
Je lève les yeux vers le ciel en me demandant ce qu’il va encore m’arriver. Une pointe d’angoisse inquiète mon esprit, mais mon coeur me dit de continuer d’avancer.
Suis-je égoïste? Avais-je vraiment le droit de penser à mon bonheur en fuyant ma maison, ma famille, ma vie tout entière sous prétexte que je refusais de m’unir à un inconnu? Aurais-je dû accepter cela et abandonner le bonheur de devenir ce que j’aspire à être?
Le vent caresse mon visage tandis que mes larmes mouillaient mes joues. Je ne regrette aucunement mes actes, mais ceux qui me sont le plus chers me manquent. Mon périple n’est pourtant pas terminé. Je pense encore à lui, au destin qui m’attends. Un sentiment étrange parcours mon corps, il me dit que d’autres choses se préparent et que je n’ai pas encore accompli mon devoir.
Je lève les yeux vers le ciel en me demandant ce qu’il va encore m’arriver. Une pointe d’angoisse inquiète mon esprit, mais mon coeur me dit de continuer d’avancer.
17 aout 1527 Naissance de la petite Hestia Gallagher deuxième enfant mais première fille de la famille. Elle a un grand frère appelé Hadès de quatre ans son aîné et futur héritier des Gallagher, étant une famille noble d’Akielos. Sa mère lui lisait énormément de livres ce qui l’a poussée à continuer seule lorsqu’elle a appris à lire.
octobre 1530 Hestia est souvent sujette à de violentes migraines lui causant parfois de fortes fièvres. Les médecins disent qu’elle est de faible constitution ce qui inquiète ses parents. Un soir, alors que sa mère est à son chevet elle parle d’un petit garçon comme étant son petit frère alors qu’elle dort. En novembre, la famille apprend qu’elle va s’agrandir ce qui sème le doute dans l’esprit de sa mère au sujet de sa fille.
17 juillet 1531 Naissance du petit Helios Gallagher. La mère des trois enfants commence à penser qu’Hestia est peut-être détentrice du don d’astromancie. La fratrie s’entends plutôt bien et on peut voir un grand frère aimant et protecteur et une sœur attentionnée et bienveillante avec ses frères.
1535 Hestia, grande lectrice, commence à se passionner d’art et surtout de la musique. Elle demande à apprendre tellement d’instruments que ses parents lui disent d’en choisir seulement deux sur sa liste. Elle décide finalement d’apprendre le violon et la harpe. Bien qu’elle aime utiliser tous ces instruments, elle joue principalement du piano et du violon. Malheureusement, sa santé ne s’améliore pas et elle continue d’avoir des migraines allant parfois même jusqu’aux nausées. En fin d’année, elle est extrêmement souffrante et raconte à sa mère qu’elle a l’impression de voir des choses sans en comprendre le sens. La maman n’a donc plus de doute sur le don de sa fille et lui demande de ne le dire à personne d’autre qu’elle.
1536 En février, après s’être complètement rétablie, Hestia entre à l’école. Elle est très sociable et se lie très facilement d’amitié avec les autres. Cela inquiète sa mère qui craint qu’elle parle de son don. Elle est cependant rassurée par son mari qui ne comprend pas pourquoi elle est aussi effrayée par l’idée que leur fille s’instruise. Durant cette année, Hestia commence à lire des livres sur l’astromancie et commence à vouloir perfectionner cela.
9 octobre 1541 La nuit est tombée alors qu’Hestia se rend à la bibliothèque pour trouver un ouvrage qui saura l’aider à dormir. Elle croise alors son petit frère âgé de dix ans qui se plains de cauchemars. Elle l’aide donc à trouver leur parents pour que l’un d’entre eux aide le jeune Helios à retrouver le sommeil. Alors qu’ils frappent à la porte de leur chambre et sans réponse de leur part, Hestia se permet d’entrer avant de découvrir les corps sans vie de sa mère et de son père. Sous le choc, elle ne fait pas attention à Helios qui rentre dans la pièce, voyant le même spectacle macabre que sa grande soeur. Ils furent prit en charge par Hadès qui prend alors la tête de la famille.
fin octobre 1541 L’état d’Hestia est inquiétant. Elle ne sort plus de sa chambre, mange peu et a totalement arrêter de jouer de la musique. Malgré les efforts de son frère ainé, elle refuse de sortir de sa chambre. Il arrive parfois qu’on l’entende pleurer pendant son sommeil déjà beaucoup perturbé.
milieu novembre 1541 Toujours dans le même état, elle reçoit la visite de son petit frère qui, bien que traumatisé, s’inquiète bien plus pour la santé de sa grande soeur. Elle réalise alors qu’elle ne pouvait pas le laisser seul. Une semaine plus tard, Hestia décide qu’elle et Helios passeraient ensemble les six mois d’enseignement religieux.
fin mai 1542 Hestia se consacre à l’éducation d’Helios et lui accorde la plupart de son temps. Elle continue de s’instruire mais surtout de s’informer sur l’astromancie. Aussi, elle commence à s’intéresser à la magie et à vouloir la pratiquer. Elle entre donc à l'Institut de magie à Argos.
avril 1544 Alors qu’elle approche de ses dix-sept ans, Hestia entretient une discussion avec son aîné sur le mariage. Elle exprime sa volonté de ne pas se marier n’étant pas spécialement intéressée par cela. Hadès, en désaccord avec sa soeur, cherche à la convaincre en vaint. Il la voit lire, s’occuper d’Helios, il la voit même pratiquer la magie. Mais il ne la voit pas penser ne serait-ce qu’un instant qu’un jour elle quittera cette maison pour une autre.
septembre 1547 Hestia apprends qu’Hadès a négocié un mariage pour elle avec un homme qu’elle ne connait pas. Elle tente de le dissuader mais rien ne semble marcher. Après une dispute, Hestia prend la décision de partir. Elle demande à sa plus fidèle servante de la suivre. Elle laisse une lettre à Helios dans laquelle elle s’excuse de l’abandonner. Elle part vers Yrsaïl avant de prendre un bâteau en direction de Naucratis. Elle qui avait lu que les astromanciens prenaient une part importante au sein de ce pays, elle voulait réellement perfectionner son don pour en faire quelque chose d’utile. En arrivant à Naucratis, elle vend des bijoux qu’elle avait prit de chez elle afin de garder une petite somme.
octobre 1547 Hestia et sa servante arrivent à Memphis. Elles y restent quelques jours seulement puisqu’elles partent vers Heliopolis dans l’espoir de pouvoir s’y établir. Hestia a aussi pour but de perfectionner son don d’astromancie.
janvier 1551 hestia entends parler de l'ouverture de la tour d'Argos et de l'arrivée d'étranger à Cheldis. Elle a un mauvais présentiment au sujet de l'ouverture de la tour et commence à se concentre de plus en plus sur l'astromancie qu'elle commence à utiliser dans ses rêves.
août 1551 Elle n'était pas au Festival d'Ios mais entend parler de ce qu'il s'est passé et s'y rend immédiatement avec sa servante pour assister à la veillée funéraire discrètement tout en s'assurant que ses frères sont bien en vie. Elle repart rassurée de savoir ce qu'il reste de sa famille vivante.
septembre 1551 Hestia n'était pas au tournoi d'Althéa, se concentrant sur des choses bien plus importantes à son sens. Elle est connue à Heliopolis pour être serviable et gentille.
octobre 1551 Une étoile tombe sur Daishan ce qui provoque une panique générale au sein de Djinn. Le prince héritier revient et rassure le peuple, mais la tranquillité est vite perturbée par un inconnu invoquant des vers des sables à Heliopolis. Hestia s'empresse d'aider et va combattre. Hestia se concentre ensuite sur l'astromancie et l'utilise pendant son sommeil. Elle comprend difficilement ce qu'elle voit, mais sait que ce n'est que le début de la catastrophe. Cependant, elle n'arrive pas à savoir quand ni comment cela va se passer.
décembre 1551Hestia a un mauvais pressentiment et commence sérieusement à penser à retourner en Akielos. Elle s'inquiète aussi pour la sécurité de tout Cheldis, mais pense surtout à sa famille. Elle commence à envoyer des lettres à son petit frère en lui demandant de ne rien dire à leur grand frère.
janvier 1552 Début du mois, un faisceau lumineux apparaît aux abords ce qui inquiète fortement Hestia, craignant que d'autres catastrophes n'arrivent. Après beaucoup de réflexion et avoir discuter avec sa servante et amie, Hestia prépare son départ pour Akielos en espérant que ses visions ne soient pas fondées et qu'elle puisse retourner rapidement à Heliopolis. Elle prévoit d'aller à Ios d'ici la fin du mois.
février 1552Hestia est à Naucratis lorsque sa servante lui annonce qu'elle part pour Althéa pour l'intronisation du nouveau régent d'Althéa. Elles se promettent de se retrouver saines et sauves, mais aussi de correspondre le plus possible. Hestia arrive à Yrsaïl et se dirige directement à Ios. Malheureusement, elle se rend compte que ses visions sont réelles. Les Dieux interviennent et dirigent les peuples vers Akielos. Hestia retrouve sa servante après beaucoup de frayeurs.
mars 1552 Les dirigeants des nations ont décidé de se répartir dans les différentes villes portuaires d'Akielos. Hestia décide de rester à Ios en prenant en compte le fait qu'elle pense sérieusement à retrouver sa famille bien que désireuse de ne pas rester avec eux et de continuer à aider. Elle sait que ce n'est que le début d'un long cauchemar et veut pouvoir apporter son aide à tout prix.
octobre 1530 Hestia est souvent sujette à de violentes migraines lui causant parfois de fortes fièvres. Les médecins disent qu’elle est de faible constitution ce qui inquiète ses parents. Un soir, alors que sa mère est à son chevet elle parle d’un petit garçon comme étant son petit frère alors qu’elle dort. En novembre, la famille apprend qu’elle va s’agrandir ce qui sème le doute dans l’esprit de sa mère au sujet de sa fille.
17 juillet 1531 Naissance du petit Helios Gallagher. La mère des trois enfants commence à penser qu’Hestia est peut-être détentrice du don d’astromancie. La fratrie s’entends plutôt bien et on peut voir un grand frère aimant et protecteur et une sœur attentionnée et bienveillante avec ses frères.
1535 Hestia, grande lectrice, commence à se passionner d’art et surtout de la musique. Elle demande à apprendre tellement d’instruments que ses parents lui disent d’en choisir seulement deux sur sa liste. Elle décide finalement d’apprendre le violon et la harpe. Bien qu’elle aime utiliser tous ces instruments, elle joue principalement du piano et du violon. Malheureusement, sa santé ne s’améliore pas et elle continue d’avoir des migraines allant parfois même jusqu’aux nausées. En fin d’année, elle est extrêmement souffrante et raconte à sa mère qu’elle a l’impression de voir des choses sans en comprendre le sens. La maman n’a donc plus de doute sur le don de sa fille et lui demande de ne le dire à personne d’autre qu’elle.
1536 En février, après s’être complètement rétablie, Hestia entre à l’école. Elle est très sociable et se lie très facilement d’amitié avec les autres. Cela inquiète sa mère qui craint qu’elle parle de son don. Elle est cependant rassurée par son mari qui ne comprend pas pourquoi elle est aussi effrayée par l’idée que leur fille s’instruise. Durant cette année, Hestia commence à lire des livres sur l’astromancie et commence à vouloir perfectionner cela.
9 octobre 1541 La nuit est tombée alors qu’Hestia se rend à la bibliothèque pour trouver un ouvrage qui saura l’aider à dormir. Elle croise alors son petit frère âgé de dix ans qui se plains de cauchemars. Elle l’aide donc à trouver leur parents pour que l’un d’entre eux aide le jeune Helios à retrouver le sommeil. Alors qu’ils frappent à la porte de leur chambre et sans réponse de leur part, Hestia se permet d’entrer avant de découvrir les corps sans vie de sa mère et de son père. Sous le choc, elle ne fait pas attention à Helios qui rentre dans la pièce, voyant le même spectacle macabre que sa grande soeur. Ils furent prit en charge par Hadès qui prend alors la tête de la famille.
fin octobre 1541 L’état d’Hestia est inquiétant. Elle ne sort plus de sa chambre, mange peu et a totalement arrêter de jouer de la musique. Malgré les efforts de son frère ainé, elle refuse de sortir de sa chambre. Il arrive parfois qu’on l’entende pleurer pendant son sommeil déjà beaucoup perturbé.
milieu novembre 1541 Toujours dans le même état, elle reçoit la visite de son petit frère qui, bien que traumatisé, s’inquiète bien plus pour la santé de sa grande soeur. Elle réalise alors qu’elle ne pouvait pas le laisser seul. Une semaine plus tard, Hestia décide qu’elle et Helios passeraient ensemble les six mois d’enseignement religieux.
fin mai 1542 Hestia se consacre à l’éducation d’Helios et lui accorde la plupart de son temps. Elle continue de s’instruire mais surtout de s’informer sur l’astromancie. Aussi, elle commence à s’intéresser à la magie et à vouloir la pratiquer. Elle entre donc à l'Institut de magie à Argos.
avril 1544 Alors qu’elle approche de ses dix-sept ans, Hestia entretient une discussion avec son aîné sur le mariage. Elle exprime sa volonté de ne pas se marier n’étant pas spécialement intéressée par cela. Hadès, en désaccord avec sa soeur, cherche à la convaincre en vaint. Il la voit lire, s’occuper d’Helios, il la voit même pratiquer la magie. Mais il ne la voit pas penser ne serait-ce qu’un instant qu’un jour elle quittera cette maison pour une autre.
septembre 1547 Hestia apprends qu’Hadès a négocié un mariage pour elle avec un homme qu’elle ne connait pas. Elle tente de le dissuader mais rien ne semble marcher. Après une dispute, Hestia prend la décision de partir. Elle demande à sa plus fidèle servante de la suivre. Elle laisse une lettre à Helios dans laquelle elle s’excuse de l’abandonner. Elle part vers Yrsaïl avant de prendre un bâteau en direction de Naucratis. Elle qui avait lu que les astromanciens prenaient une part importante au sein de ce pays, elle voulait réellement perfectionner son don pour en faire quelque chose d’utile. En arrivant à Naucratis, elle vend des bijoux qu’elle avait prit de chez elle afin de garder une petite somme.
octobre 1547 Hestia et sa servante arrivent à Memphis. Elles y restent quelques jours seulement puisqu’elles partent vers Heliopolis dans l’espoir de pouvoir s’y établir. Hestia a aussi pour but de perfectionner son don d’astromancie.
janvier 1551 hestia entends parler de l'ouverture de la tour d'Argos et de l'arrivée d'étranger à Cheldis. Elle a un mauvais présentiment au sujet de l'ouverture de la tour et commence à se concentre de plus en plus sur l'astromancie qu'elle commence à utiliser dans ses rêves.
août 1551 Elle n'était pas au Festival d'Ios mais entend parler de ce qu'il s'est passé et s'y rend immédiatement avec sa servante pour assister à la veillée funéraire discrètement tout en s'assurant que ses frères sont bien en vie. Elle repart rassurée de savoir ce qu'il reste de sa famille vivante.
septembre 1551 Hestia n'était pas au tournoi d'Althéa, se concentrant sur des choses bien plus importantes à son sens. Elle est connue à Heliopolis pour être serviable et gentille.
octobre 1551 Une étoile tombe sur Daishan ce qui provoque une panique générale au sein de Djinn. Le prince héritier revient et rassure le peuple, mais la tranquillité est vite perturbée par un inconnu invoquant des vers des sables à Heliopolis. Hestia s'empresse d'aider et va combattre. Hestia se concentre ensuite sur l'astromancie et l'utilise pendant son sommeil. Elle comprend difficilement ce qu'elle voit, mais sait que ce n'est que le début de la catastrophe. Cependant, elle n'arrive pas à savoir quand ni comment cela va se passer.
décembre 1551Hestia a un mauvais pressentiment et commence sérieusement à penser à retourner en Akielos. Elle s'inquiète aussi pour la sécurité de tout Cheldis, mais pense surtout à sa famille. Elle commence à envoyer des lettres à son petit frère en lui demandant de ne rien dire à leur grand frère.
janvier 1552 Début du mois, un faisceau lumineux apparaît aux abords ce qui inquiète fortement Hestia, craignant que d'autres catastrophes n'arrivent. Après beaucoup de réflexion et avoir discuter avec sa servante et amie, Hestia prépare son départ pour Akielos en espérant que ses visions ne soient pas fondées et qu'elle puisse retourner rapidement à Heliopolis. Elle prévoit d'aller à Ios d'ici la fin du mois.
février 1552Hestia est à Naucratis lorsque sa servante lui annonce qu'elle part pour Althéa pour l'intronisation du nouveau régent d'Althéa. Elles se promettent de se retrouver saines et sauves, mais aussi de correspondre le plus possible. Hestia arrive à Yrsaïl et se dirige directement à Ios. Malheureusement, elle se rend compte que ses visions sont réelles. Les Dieux interviennent et dirigent les peuples vers Akielos. Hestia retrouve sa servante après beaucoup de frayeurs.
mars 1552 Les dirigeants des nations ont décidé de se répartir dans les différentes villes portuaires d'Akielos. Hestia décide de rester à Ios en prenant en compte le fait qu'elle pense sérieusement à retrouver sa famille bien que désireuse de ne pas rester avec eux et de continuer à aider. Elle sait que ce n'est que le début d'un long cauchemar et veut pouvoir apporter son aide à tout prix.
Mode de jeu classique
Armes Magie naturelle et magie blanche
Compétence Ultime Décret du Seigneur
Dieu(x) prié(s) Zelun, Azaïth, Iell
Vœu(x) Que Cheldis connaisse la paix qu'elle a vécu jadis
Phobie(s) Pediophobe, Mysophobe
Armes Magie naturelle et magie blanche
Compétence Ultime Décret du Seigneur
Dieu(x) prié(s) Zelun, Azaïth, Iell
Vœu(x) Que Cheldis connaisse la paix qu'elle a vécu jadis
Phobie(s) Pediophobe, Mysophobe
Pseudo & âgeMaestris, 23 ans
Où as-tu connu le forum ?Askip je connais déjà
Coucou c'est moi
TW :agression, viol
Dernière édition par Hestia V. Gallagher le 16/06/24, 04:10 pm, édité 3 fois
Icon :
Fly high into the sky
Not gonna stop until the day I die
Rising up to the sun yeah
You can call it my heart
Not gonna stop until the day I die
Rising up to the sun yeah
You can call it my heart
Phrase :
61
Messages :
Ereshkigal - FGO
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
03
Niveau :
26/30
Expérience :
13671
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier en Fer | DEF+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique MAG x 2 (MAG+2)
Tonique RES x 1 (RES+2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x3 (PF+10)
-- MATÉRIAUX --
...
--INCLASSABLE--
10% de réduction en boutique x2
Bouclier en Fer | DEF+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique MAG x 2 (MAG+2)
Tonique RES x 1 (RES+2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x3 (PF+10)
-- MATÉRIAUX --
...
--INCLASSABLE--
10% de réduction en boutique x2
Inventaire :
Curae E
Arme par défaut :
PV 24 | FOR 05 | MAG 19 | VIT 06 | TEC 07 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04
Stats :
-- MAÎTRISE--
E E
-- ARMES --
Curae E+ | Magie+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (fatigue : 5)
Adluceo E | Magie+3 (PF 3)
E E
-- ARMES --
Curae E+ | Magie+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (fatigue : 5)
Adluceo E | Magie+3 (PF 3)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
84
Réputation :
PV+5
Décret du Seigneur | Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Décret du Seigneur | Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
FIRST.
she's here aaaaaa
tu sais déjà que je l'aime, hâte de ramener sa bff
courage pour finir ta fiche !!
she's here aaaaaa
tu sais déjà que je l'aime, hâte de ramener sa bff
courage pour finir ta fiche !!
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
641
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3692
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
Bienvenue.
Je lirai ta fiche quand tu demanderas la validation pour ne pas être matrixé par une version. Mais. J'ai déjà très hâte de faire souffrir ton personnage.
Bon courage pour la fin de la rédaction (t'as bien avancé de ce que je vois).
Je lirai ta fiche quand tu demanderas la validation pour ne pas être matrixé par une version. Mais. J'ai déjà très hâte de faire souffrir ton personnage.
Bon courage pour la fin de la rédaction (t'as bien avancé de ce que je vois).
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Aaaah la voilà enfin cette petite Hestia !
Rebienvenue à toi !
J'espère que tu prendras autant de plaisir à jouer ce nouveau personnage que ton premier
Rebienvenue à toi !
J'espère que tu prendras autant de plaisir à jouer ce nouveau personnage que ton premier
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Rebienvenue avec ton second personnage. Elle est toute douce, je la vois étonnamment comme une barde. En tout cas, j'aime bien bien ton choix de feat, appréciant pas mal Eresh. Il me tarde d'en découvrir plus et découvrir la relation avec le futur personnage de tonton. Bon courage pour la fin de ta fiche.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Bienvenuuue
Tu le sais déjà mais j’aime beaucoup la petite Hestia. Hâte de lire la suite et pouvoir suivre ses aventures.
L’occasion aussi pour Aste de rencontrer une nouvelle astromancienne
Tu le sais déjà mais j’aime beaucoup la petite Hestia. Hâte de lire la suite et pouvoir suivre ses aventures.
L’occasion aussi pour Aste de rencontrer une nouvelle astromancienne
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
330
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Saphyre Rosewood
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
Et coucou ici !!
Trop bien ce nouveau perso ! Et j'aime beaucoup l'avatar :3 Hâte de la voir débarquer officiellement !
Trop bien ce nouveau perso ! Et j'aime beaucoup l'avatar :3 Hâte de la voir débarquer officiellement !
Les cadeaux !
- Spoiler:
Icon :
Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
268
Messages :
Ruan Mei
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
011/100
Expérience :
46505
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 17 | TEC 10 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1040
Réputation :
-Si magie équipée : MAG+1
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Bonjour,
Tu t'es inscrite avec Hestia le 07/06, et selon le règlement, tu as 10 jours pour terminer ta fiche. Lundi, c'est donc la limite du délai ! N'hésites pas à demander des jours supplémentaires si tu as besoin.
Dans le cas où tu ne donnerais aucune nouvelle d'ici ce week-end, nous serons contraints de supprimer ton DC.
Des bisous.
Tu t'es inscrite avec Hestia le 07/06, et selon le règlement, tu as 10 jours pour terminer ta fiche. Lundi, c'est donc la limite du délai ! N'hésites pas à demander des jours supplémentaires si tu as besoin.
Dans le cas où tu ne donnerais aucune nouvelle d'ici ce week-end, nous serons contraints de supprimer ton DC.
Des bisous.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Hestia V. Gallagher
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Djinn
Coucouuuu
Merci à tout ceux qui m'ont souhaiter rebienvenue sur ma fiche vous êtes toujours aussi mims j'vé pleurer
Et du coup la fiche est terminée
Merci à tout ceux qui m'ont souhaiter rebienvenue sur ma fiche vous êtes toujours aussi mims j'vé pleurer
Et du coup la fiche est terminée
Icon :
Fly high into the sky
Not gonna stop until the day I die
Rising up to the sun yeah
You can call it my heart
Not gonna stop until the day I die
Rising up to the sun yeah
You can call it my heart
Phrase :
61
Messages :
Ereshkigal - FGO
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
03
Niveau :
26/30
Expérience :
13671
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier en Fer | DEF+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique MAG x 2 (MAG+2)
Tonique RES x 1 (RES+2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x3 (PF+10)
-- MATÉRIAUX --
...
--INCLASSABLE--
10% de réduction en boutique x2
Bouclier en Fer | DEF+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique MAG x 2 (MAG+2)
Tonique RES x 1 (RES+2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x3 (PF+10)
-- MATÉRIAUX --
...
--INCLASSABLE--
10% de réduction en boutique x2
Inventaire :
Curae E
Arme par défaut :
PV 24 | FOR 05 | MAG 19 | VIT 06 | TEC 07 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04
Stats :
-- MAÎTRISE--
E E
-- ARMES --
Curae E+ | Magie+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (fatigue : 5)
Adluceo E | Magie+3 (PF 3)
E E
-- ARMES --
Curae E+ | Magie+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (fatigue : 5)
Adluceo E | Magie+3 (PF 3)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
84
Réputation :
PV+5
Décret du Seigneur | Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Décret du Seigneur | Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Bien.
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Puis ton métier (obligatoire)
www Et passer dans la forge (conseillé pour ton premier sort)
www T'inscrire à une mission (conseillé)
www Créer ton sujet RS avec une chrono RP (facultatif mais fortement conseillé pour la chrono)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Poster une demande de RP/lien sur Discord (conseillé)
www Récupérer deux petits familiers gratuits pour ton sprite !
Voter pour FEJ (facultatif)
Hestia Gallagher
/ Noble
NV 01 : 01/10
E E
StatistiquesNV 01 : 01/10
E E
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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