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Isaac Caïus
Nyx Asgeir
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Nyx Asgeir
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Joueur Joueur
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Althéa
Nyx Asgeir
feat Kafka, HSR
caractère
Elle est née une seconde fois. Quand on oublie qui on est, on renait. Elle est née à 33 ans. Avec un tout autre caractère, une toute autre façon de pensée.
Elle est comme un nouveau né, sans souvenirs, sans passé.
Si avant elle était sentimentale, maintenant, elle est apathique. Elle ne veut pas s'attacher à qui que ce soit, elle a peur de tout oublier encore une fois. Cela peut évoluer, sans doute qu'elle peut apprécier quelqu'un, mais il faut être assez têtu, car elle aura tendance à repousser une quelconque aide extérieure.
Si avant elle était juvénile, maintenant elle est mature. Les "gamineries" ne l'amusent plus vraiment, elle se contente de soupirer du nez quand elle est face à plus jeune qu'elle. Au bout d'un certain âge, d'un certain vécu, il faut grandir, même si on a oublié 95% de sa vie. Cependant, elle a une faiblesse pour les enfants en très bas-âge. Ceux qui viennent de naître, ceux qui sont comme elle, sans souvenirs. Elle a ce petit côté maternelle qu'elle tente de renier, mais elle ne peut pas aller contre cette faiblesse quand elle croise un nouveau-né.
Si avant elle était passionnée, maintenant elle est désintéressée. Elle a oublié son goût pour la littérature et tout ce qu'il s'en rapproche. Il lui reste encore quelques brides de savoirs qu'elle a hérité avec son métier passé, mais sans plus. Elle ne prend plus le temps d'ouvrir le moindre livre, elle préfère être sur le terrain qu'assise avec un manuscrit dans la main.
Si avant elle était joyeuse, maintenant elle est méfiante. Elle n'est pas contre de nouvelles rencontres. Elle n'est pas contre de vous parler si vous le voulez. Mais elle aura toujours cette méfiance qui persiste. Et si vous la connaissiez avant qu'elle ne perde la mémoire ? Et si vous faisiez parti d'un groupe qui lui veut du mal ? Elle préfère se méfier... C'est mieux ainsi...
Si avant elle était Lycoris, maintenant elle est devenue Nyx. Elle est devenue le contraire ce qu'elle était avant. Certains petits traits persistent à rester, comme ses réactions physiques en entendant la foudre, esquisser un sourire quand on la complimente, apprécier l'alcool... Beaucoup de choses ont changé depuis qu'elle a perdu la mémoire. Dans le fond, ce n'est pas foncièrement une mauvaise personne, elle instaure simplement une barrière entre elle et les personnes qu'elle croise. Elle ne veut pas subir cette tristesse de tout oublier à nouveau. Elle a conscience, au fond d'elle, qu'elle a des proches qui l'attendent, qui s'inquiètent, mais elle ne s'en souvient pas. Elle avait peut être des parents aimants, des frères et soeurs, un amant... Elle n'en sait rien.
Elle ne veut plus.
Souffrir.
Elle est comme un nouveau né, sans souvenirs, sans passé.
Si avant elle était sentimentale, maintenant, elle est apathique. Elle ne veut pas s'attacher à qui que ce soit, elle a peur de tout oublier encore une fois. Cela peut évoluer, sans doute qu'elle peut apprécier quelqu'un, mais il faut être assez têtu, car elle aura tendance à repousser une quelconque aide extérieure.
Si avant elle était juvénile, maintenant elle est mature. Les "gamineries" ne l'amusent plus vraiment, elle se contente de soupirer du nez quand elle est face à plus jeune qu'elle. Au bout d'un certain âge, d'un certain vécu, il faut grandir, même si on a oublié 95% de sa vie. Cependant, elle a une faiblesse pour les enfants en très bas-âge. Ceux qui viennent de naître, ceux qui sont comme elle, sans souvenirs. Elle a ce petit côté maternelle qu'elle tente de renier, mais elle ne peut pas aller contre cette faiblesse quand elle croise un nouveau-né.
Si avant elle était passionnée, maintenant elle est désintéressée. Elle a oublié son goût pour la littérature et tout ce qu'il s'en rapproche. Il lui reste encore quelques brides de savoirs qu'elle a hérité avec son métier passé, mais sans plus. Elle ne prend plus le temps d'ouvrir le moindre livre, elle préfère être sur le terrain qu'assise avec un manuscrit dans la main.
Si avant elle était joyeuse, maintenant elle est méfiante. Elle n'est pas contre de nouvelles rencontres. Elle n'est pas contre de vous parler si vous le voulez. Mais elle aura toujours cette méfiance qui persiste. Et si vous la connaissiez avant qu'elle ne perde la mémoire ? Et si vous faisiez parti d'un groupe qui lui veut du mal ? Elle préfère se méfier... C'est mieux ainsi...
Si avant elle était Lycoris, maintenant elle est devenue Nyx. Elle est devenue le contraire ce qu'elle était avant. Certains petits traits persistent à rester, comme ses réactions physiques en entendant la foudre, esquisser un sourire quand on la complimente, apprécier l'alcool... Beaucoup de choses ont changé depuis qu'elle a perdu la mémoire. Dans le fond, ce n'est pas foncièrement une mauvaise personne, elle instaure simplement une barrière entre elle et les personnes qu'elle croise. Elle ne veut pas subir cette tristesse de tout oublier à nouveau. Elle a conscience, au fond d'elle, qu'elle a des proches qui l'attendent, qui s'inquiètent, mais elle ne s'en souvient pas. Elle avait peut être des parents aimants, des frères et soeurs, un amant... Elle n'en sait rien.
Elle ne veut plus.
Souffrir.
Date de naissance & âge
08/08/ 1519 (33 ans)
Signe astrologique
Requin
Lieu de naissance
Uzuri (Akielos)
Sexe
Féminin.
Orientation Sexuelle
Lesbienne.
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Nordhal.
Classe sociale
Roturière.
Titre
//.
Activité / métier
Anciennement historienne en littérature, actuellement sans réel métier, elle cherche simplement à retrouver son passé.
08/08/ 1519 (33 ans)
Signe astrologique
Requin
Lieu de naissance
Uzuri (Akielos)
Sexe
Féminin.
Orientation Sexuelle
Lesbienne.
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Nordhal.
Classe sociale
Roturière.
Titre
//.
Activité / métier
Anciennement historienne en littérature, actuellement sans réel métier, elle cherche simplement à retrouver son passé.
Facts
Elle aime le chocolat noir. • Elle déteste les pommes. • Elle aime le mauve. • Elle déteste le jaune. • Elle aime le violon. • Elle déteste la flûte. • Elle aime les femmes. • Elle ne se souvient pas de ses relations passées. • Elle aime sa sœur. • Elle a oublié sa soeur. • Elle aime les livres. • Elle a oublié qu'elle aimait les livres. • Elle aime la justice. • Elle a oublié qu'elle l'apprenait avant. • Elle ne se souvient de rien. • Elle ne sait plus qui elle est. • Elle ne sait même pas son propre nom. • Elle se présente sous le prénom "Nyx", une simple mercenaire à la recherche de son passé. • Elle suppose avoir la "trentaine", mais elle ne sait plus son âge exacte. • Atteinte d'une amnésie traumatique totale, elle ne se souvient de rien. Tout ce qu'il s'est passé avant le 20 mars 1552 (la date de son réveil) a été complètement effacé de sa mémoire. • Son nom de naissance est "Lycoris Kyritsis"
Physique
• Cheveux violacés / violines, souvent attachés en queue de cheval / chignon • Yeux rouges tirant vers le rose • 1m81 • 68 kg • un tatouage sur la cuisse, un lycoris. • De nombreuses cicatrices partout sur son corps. • Porte des vêtements masculins comme féminins, elle n'est pas compliquée, tant que c'est confortable. • Même si elle ne dit pas non à être coquette par moments, tout dépend la situation. • Très peu de bijoux. Sauf un collier qu'elle porte depuis qu'on l'a retrouvé à Althéa. Elle ne connait pas sa signification, mais elle a l'impression que c'est un objet important pour elle. •
Sais-tu comment tu t'appelles ?
Nyx.
Pourquoi penses-tu que tu t'appelles ainsi ?
Car c'est comme cela qu'on m'a nommé quand on m'a retrouvé.
Te souviens tu de moi ?
Cette silhouette féminine, ces cheveux ... Tu n'arrives pas à te souvenir. Le visage de cette personne est masqué par une brume sombre. Tu ne vois que des cheveux, qui semblent être des cheveux de feu, comme les tiens. Mais tu n'arrives pas à discerner l'identité de cette personne. Est-ce une femme ? Est-ce un homme ? Pourquoi cette personne hante tes rêves, tous les soirs ?
Tu sais qui je suis.
Je ne m'en souviens pas. Es-tu une personne qui existe réellement ?
A toi de me le dire.
Je ne m'en souviens pas.
Je ne m'en souviens pas.
Je ne m'en souviens pas.
Je ne m'en
souviens
pas.
Je.
Souviens. Pas.
Dans tes rêves, tu as l'impression d'avoir des brides de ton passé. Mais ils sont faux, tu le sais, tu le sens. Cela ne sont pas tes souvenirs, alors pourquoi ils hantent tes nuits ? Comme cette personne qui te parle presque tous les soirs sans que tu ne saches son identité. Et si ce n'est pas cette personne aux cheveux attachés, c'est une autre personne, une femme aux cheveux longs, qui te parlait.
Coupable.
Coupable.
Coupable.
Pourquoi répétait-elle ça en boucle ? Est-ce toi la coupable ? Est-ce elle la coupable ? Pourquoi ton coeur se serre quand tu l'entends prononcer ces mots ?
Veux-tu retrouver la mémoire ?
Oui. Je veux savoir qui vous êtes...
Sais-tu pourquoi tu as perdu la mémoire? Comment tu as perdu tes souvenirs ?
Je ne sais pas... On m'a retrouvée dans cet état. Je ne comprends rien...
Nyx.
Une femme retrouvée sur un champ de bataille, inconsciente et amnésique. Tu n'as aucun moyen de te souvenir ne serait-ce que de ton nom, ou de ton âge. Les personnes qui t'ont vues pensent que tu as au moins la trentaine. Mais ton prénom ? Tu n'en sais rien.
Tout ce que tu sais, c'est cette envie de vengeance qui brûle en toi. Tu as du mal à garder ta patience face à des ennemis, tu es impulsive et violente. Ce sont ces monstres qui t'ont tout retiré. Ce sont ces monstres qui t'ont blessés, torturés. Tu ne peux pas rester calme.
Pourtant, tu dois te contenir;
Respire...
Respire...
Et c'est dans un violent sursaut que tu te réveillais. Des gouttes de sueur coulaient le long de ton visage, tes cheveux emmêlés et tes mains tremblantes témoignaient d'un mauvais rêve. Tu faisais souvent des cauchemars depuis que tu avais été retrouvée inconsciente. Toutes tes nuits sont perturbées par ces pensées.
Puis tu te levais, posant tes mains sur ta tête.
Les larmes te venaient.
Et une seule question te venait en tête.
Qui suis-je ?
Nyx.
Pourquoi penses-tu que tu t'appelles ainsi ?
Car c'est comme cela qu'on m'a nommé quand on m'a retrouvé.
Te souviens tu de moi ?
Cette silhouette féminine, ces cheveux ... Tu n'arrives pas à te souvenir. Le visage de cette personne est masqué par une brume sombre. Tu ne vois que des cheveux, qui semblent être des cheveux de feu, comme les tiens. Mais tu n'arrives pas à discerner l'identité de cette personne. Est-ce une femme ? Est-ce un homme ? Pourquoi cette personne hante tes rêves, tous les soirs ?
Tu sais qui je suis.
Je ne m'en souviens pas. Es-tu une personne qui existe réellement ?
A toi de me le dire.
Je ne m'en souviens pas.
Je ne m'en souviens pas.
Je ne m'en souviens pas.
Je ne m'en
souviens
pas.
Je.
Ne.
M'en.
Souviens. Pas.
Dans tes rêves, tu as l'impression d'avoir des brides de ton passé. Mais ils sont faux, tu le sais, tu le sens. Cela ne sont pas tes souvenirs, alors pourquoi ils hantent tes nuits ? Comme cette personne qui te parle presque tous les soirs sans que tu ne saches son identité. Et si ce n'est pas cette personne aux cheveux attachés, c'est une autre personne, une femme aux cheveux longs, qui te parlait.
Coupable.
Coupable.
Coupable.
Pourquoi répétait-elle ça en boucle ? Est-ce toi la coupable ? Est-ce elle la coupable ? Pourquoi ton coeur se serre quand tu l'entends prononcer ces mots ?
Veux-tu retrouver la mémoire ?
Oui. Je veux savoir qui vous êtes...
Sais-tu pourquoi tu as perdu la mémoire? Comment tu as perdu tes souvenirs ?
Je ne sais pas... On m'a retrouvée dans cet état. Je ne comprends rien...
Nyx.
Une femme retrouvée sur un champ de bataille, inconsciente et amnésique. Tu n'as aucun moyen de te souvenir ne serait-ce que de ton nom, ou de ton âge. Les personnes qui t'ont vues pensent que tu as au moins la trentaine. Mais ton prénom ? Tu n'en sais rien.
Tout ce que tu sais, c'est cette envie de vengeance qui brûle en toi. Tu as du mal à garder ta patience face à des ennemis, tu es impulsive et violente. Ce sont ces monstres qui t'ont tout retiré. Ce sont ces monstres qui t'ont blessés, torturés. Tu ne peux pas rester calme.
Pourtant, tu dois te contenir;
Respire...
Respire...
Et c'est dans un violent sursaut que tu te réveillais. Des gouttes de sueur coulaient le long de ton visage, tes cheveux emmêlés et tes mains tremblantes témoignaient d'un mauvais rêve. Tu faisais souvent des cauchemars depuis que tu avais été retrouvée inconsciente. Toutes tes nuits sont perturbées par ces pensées.
Puis tu te levais, posant tes mains sur ta tête.
Les larmes te venaient.
Et une seule question te venait en tête.
Qui suis-je ?
08/08/1519
Naissance de Lycoris et Alstroemeria, des jumelles aux cheveux de feu. Enfants d'un couple de nobles influents au sein d'Akielos. Elles seront chéries et aimées par leurs parents.
1528 - 9 ans
"Petit accident enfantin" ; la foudre s'est abattu sur l'un des arbres de la propriété des Kyristis. Lycoris n'était pas loin et a frôlé la mort. N'ayant pas été blessée, elle possède néanmoins des séquelles mentales de cet accident. C'est à partir de ce jour qu'elle sortait moins du manoir, ayant une peur maladive du tonnerre et de la foudre.
1530 - 11 ans
Ne sortant plus du manoir, la jeune Lycoris se baladait dans tout le manoir, absolument tout le temps, histoire d'occuper ses journées. C'est durant une de ces balades qu'elle fit la découverte d'un sous-sol étrange. Elle y est entrée sans l'autorisation de ses parents, et c'est à partir de ce moment qu'elle découvrait les expériences et les manigances de ses parents. C'est aussi à cette période qu'elle commençait à collectionner de nombreux livres, s'enfermant dans la lecture pour oublier ce qu'elle venait de découvrir et l'occuper durant ses journées remplies d'ennui.
1531 - 12 ans
La jeune fille avait décidé de ne pas en parler à sa soeur jumelle, la préservant des horreurs que Lycoris avait pu voir. Néanmoins, elle ne fit pas l'aveugle et tenta de s'approcher de l'un des "sujets d'expérience" de son père. Isaac. L'approche était difficile, mais elle tentait de lui apporter de quoi survivre dans le dos de son père.
1532 - 13 ans
Lycoris est envoyée par ses parents à Ios pour son enseignement de six mois. Elle y passera un "assez bon moment", de toute façon elle n'avait pas le choix.
1535 - 15 ans
Evénement tragique chez les Kyristis. Le fameux "sujet d'expérience", Isaac, s'était échappé, tuant sur son passage le scientifique qui aidait le père des jumelles dans ses expériences, ainsi que leur mère, avant de laisser l'une des filles traumatisée par ce qu'elle voyait. Lycoris n'avait lâché aucune larme, aucun signe de tristesse n'était visible dans ses yeux, elle savait parfaitement qui avait fait ça, et elle n'arrivait pas à lui en vouloir.
1538 - 18 ans
Désormais distante de sa famille, elle ne prenait plus part aux activités de noblesse aux côtés de son père. Elle se montrait absente et détachée, se disant que le nom de famille qu'elle partageait avec sa soeur jumelle était tâché de sang, elle songea quelquefois à assassiner son propre père, avant de reculer, se disant qu'il mourra un jour, et elle l'espérait dans la pire des souffrances.
1540 - 21 ans
Alors que Lycoris était en déplacement à Kanagawa pour assouvir une envie de voyage, elle avait appris que son père avait été assassiné dans la demeure familiale. Retournant très rapidement à Akielos, elle prit conscience qu'il ne restait qu'elle, et sa soeur. Son père n'était pas une grande perte à ses yeux, et elle comptait bien redonner un second souffle à la famille Kyristis.
1541 - 22 ans
Les mois semblaient passer lentement, très lentement. Suite à la mort du dernier parent Kyristis, les deux jeunes sœurs étaient livrées à elles-mêmes. Papiers, témoignages, enquête... Lycoris étouffait très vite dans cette situation. Personne ne trouvait le coupable et personne ne comprenait pourquoi un tel meurtre était commis. Difficile de se mettre à la place de l'agresseur, et forcément, les nobles seront innocents, surtout vu l'importance que possédait le couple.
1546 - 27 ans
De nature énergique, la jeune femme se décidait à voyager un peu partout quand elle le pouvait. Elle parcourait Cheldis sans réels buts, bien que son endroit favoris était Djinn. Elle y allait souvent, admirant les tenues et les paysages. Elle bougeait tellement que le prénom de "Lycoris" n'était presque plus inconnu.
1547 - 28 ans
C'est à Althéa que Lycoris avait rencontré une femme, de son âge, dans une taverne aux alentours de Wandering. Rapidement, un lien s'était forgé, et il ne fallait pas plus de quelques mois pour que les deux demoiselles tombent amoureuses, se promettant de se marier dès qu'elles le pouvaient.
1549 - 30 ans
Lycoris ne peut jamais vivre en paix. Lycoris aura toujours une vie parsemée d'embûches, c'est ce qu'elle avait commencé à comprendre à cet instant. S'étant installée à Wandering avec Erin, sa fiancée, Lycoris s'était fait des amis, comme des ennemis. C'était le cas de cet homme d'influence, Evan, qui avait tenté maintes et maintes fois de séduire Lycoris, la poussant à quitter Erin en sortant des arguments sans aucun sens. La demoiselle aux cheveux violets avait toujours refusé...
Jusqu'à ce que cela se retourne contre elle. Un soir d'hiver, le frère de cet homme fût assassiné. Evan avait profité de cette catastrophe pour accuser Erin, et aucune personne n'avait décidé d'approfondir l'enquête. Bien sûr qu'Erin était innocente, mais Evan avait bien trop d'influence, personne n'osait le contredire. Résultat, Erin fût condamnée sans que Lycoris n'ait pu faire quoi que ce soit.
1550 - 31 ans
La tour d’Argos s’est ouverte et l'arrivée des étrangers à Cheldis étaient des événements qui ont intrigué Lycoris. Elle était curieuse d'en savoir plus sur leur monde, et elle n’était pas fermée à les rencontrer et apprendre à les connaître.
1551 - 32 ans
(Août) Lycoris était absente durant le festival d'Ios, mais elle sait ce qu'il s'est passé et est attristée par ces événements.
(Octobre) Chute de l’étoile ; Quand l’étoile était tombée sur Kanagawa, Lycoris était surtout effrayée pour sa sœur. Elle n’avait pas de connaissances à Kanagawa,bien qu’elle espérait que la chute de la tour de Galdred n’avait pas éveillé la colère des Dieux. Néanmoins, la jeune femme s’inquiétait pour son ami de Djinn, Geb Ramsès, dont le royaume avait été attaqué par des verres des sables au même moment.
1552
(Janvier) L’illumination du ciel avait effrayé Lycoris, de par ses peurs vis à vis de la lumière liée aux orages. Malgré sa crainte, elle avait tout de même essayé de se renseigner sur cet événement, et la confirmation de l’existence de ces êtres hybrides la laissait… Perplexe. D’où viennent-ils ? Pourquoi ils n’apparaissent que maintenant ? Lycoris s’était mise à fouiller ses nombreux ouvrages pour voir si elle n’avait pas loupé l’information quelque part.
(Février) Cette fois-ci, Lycoris n'avait pas échappé aux catastrophes du continent. Durant le jour de l'Amour, Akielos fût envahis de monstres, bien que leurs nombres furent minimes comparés à d'autres régions du continent. Cependant, Lycoris se trouvait à Althéa à ce moment là, et elle n'avait donc aucune possibilité d'avoir de quelconques nouvelles de sa soeur.
Dans une tentative tremblante, Lycoris avait tenté de fuir pour rejoindre Akielos. Cependant, elle était tombée sur une armée de monstres encore debout. Sans armes avec elle, elle n'avait aucun moyen de se défendre, si ce n'est avec sa volonté de retrouver sa sœur. Elle fût alors rouée de coups, blessées, son mental avait lâché.
Elle pensait mourir. Elle pensait partir. Puis son cerveau s'est éteint, elle était tombée dans le coma. Au milieu de ces monstres.
20 mars: Heureusement pour elle, elle fût recueillie par Zelun, une divinité, ainsi que par l'armée d'Althéa. Elle fût emmenée sur Helsinki, parce que ses vêtements ressemblaient à ceux portés sur cette île dont Lycoris n'avait aucun souvenir. Elle était blessée physiquement et mentalement, elle était incapable de dire qui elle était, d'où elle venait, pourquoi elle a été retrouvée en plein milieu de ces monstres.
(Avril) Elle fût renommée "Nyx", en hommage à la grand mère de Jorunn, le nordhalois qui lui donne un toit. Elle aidait l'armée d'Althéa sans comprendre ses origines. Si elle faisait ça, c'était avant tout parce qu'elle n'avait aucun but de vie. Ses souvenirs sont effacés, comment se battre quand on ne se souvient plus d'où on vient ?
Il y a peu, Jorunn a ramené Lycoris à Nordhal, quittant la terre d'Helsinki, parce qu'il voulait retrouver sa famille. Elle est donc hébergée par Jorunn et sa femme, Urda. Jorunn est un ancien soldat qui a pris sa retraite, et même si il n'est pas celui qui a retrouvé Lycoris en premier sur le champ de bataille, il est celui qui lui offre un toit et de quoi manger quand elle souhaite se reposer à Althéa. Vu que Lycoris n'a plus d'identité, le couple lui a donné le nom de famille Asgeir, "le loup guerrier de l'armée".
Naissance de Lycoris et Alstroemeria, des jumelles aux cheveux de feu. Enfants d'un couple de nobles influents au sein d'Akielos. Elles seront chéries et aimées par leurs parents.
1528 - 9 ans
"Petit accident enfantin" ; la foudre s'est abattu sur l'un des arbres de la propriété des Kyristis. Lycoris n'était pas loin et a frôlé la mort. N'ayant pas été blessée, elle possède néanmoins des séquelles mentales de cet accident. C'est à partir de ce jour qu'elle sortait moins du manoir, ayant une peur maladive du tonnerre et de la foudre.
1530 - 11 ans
Ne sortant plus du manoir, la jeune Lycoris se baladait dans tout le manoir, absolument tout le temps, histoire d'occuper ses journées. C'est durant une de ces balades qu'elle fit la découverte d'un sous-sol étrange. Elle y est entrée sans l'autorisation de ses parents, et c'est à partir de ce moment qu'elle découvrait les expériences et les manigances de ses parents. C'est aussi à cette période qu'elle commençait à collectionner de nombreux livres, s'enfermant dans la lecture pour oublier ce qu'elle venait de découvrir et l'occuper durant ses journées remplies d'ennui.
1531 - 12 ans
La jeune fille avait décidé de ne pas en parler à sa soeur jumelle, la préservant des horreurs que Lycoris avait pu voir. Néanmoins, elle ne fit pas l'aveugle et tenta de s'approcher de l'un des "sujets d'expérience" de son père. Isaac. L'approche était difficile, mais elle tentait de lui apporter de quoi survivre dans le dos de son père.
1532 - 13 ans
Lycoris est envoyée par ses parents à Ios pour son enseignement de six mois. Elle y passera un "assez bon moment", de toute façon elle n'avait pas le choix.
1535 - 15 ans
Evénement tragique chez les Kyristis. Le fameux "sujet d'expérience", Isaac, s'était échappé, tuant sur son passage le scientifique qui aidait le père des jumelles dans ses expériences, ainsi que leur mère, avant de laisser l'une des filles traumatisée par ce qu'elle voyait. Lycoris n'avait lâché aucune larme, aucun signe de tristesse n'était visible dans ses yeux, elle savait parfaitement qui avait fait ça, et elle n'arrivait pas à lui en vouloir.
1538 - 18 ans
Désormais distante de sa famille, elle ne prenait plus part aux activités de noblesse aux côtés de son père. Elle se montrait absente et détachée, se disant que le nom de famille qu'elle partageait avec sa soeur jumelle était tâché de sang, elle songea quelquefois à assassiner son propre père, avant de reculer, se disant qu'il mourra un jour, et elle l'espérait dans la pire des souffrances.
1540 - 21 ans
Alors que Lycoris était en déplacement à Kanagawa pour assouvir une envie de voyage, elle avait appris que son père avait été assassiné dans la demeure familiale. Retournant très rapidement à Akielos, elle prit conscience qu'il ne restait qu'elle, et sa soeur. Son père n'était pas une grande perte à ses yeux, et elle comptait bien redonner un second souffle à la famille Kyristis.
1541 - 22 ans
Les mois semblaient passer lentement, très lentement. Suite à la mort du dernier parent Kyristis, les deux jeunes sœurs étaient livrées à elles-mêmes. Papiers, témoignages, enquête... Lycoris étouffait très vite dans cette situation. Personne ne trouvait le coupable et personne ne comprenait pourquoi un tel meurtre était commis. Difficile de se mettre à la place de l'agresseur, et forcément, les nobles seront innocents, surtout vu l'importance que possédait le couple.
1546 - 27 ans
De nature énergique, la jeune femme se décidait à voyager un peu partout quand elle le pouvait. Elle parcourait Cheldis sans réels buts, bien que son endroit favoris était Djinn. Elle y allait souvent, admirant les tenues et les paysages. Elle bougeait tellement que le prénom de "Lycoris" n'était presque plus inconnu.
1547 - 28 ans
C'est à Althéa que Lycoris avait rencontré une femme, de son âge, dans une taverne aux alentours de Wandering. Rapidement, un lien s'était forgé, et il ne fallait pas plus de quelques mois pour que les deux demoiselles tombent amoureuses, se promettant de se marier dès qu'elles le pouvaient.
1549 - 30 ans
Lycoris ne peut jamais vivre en paix. Lycoris aura toujours une vie parsemée d'embûches, c'est ce qu'elle avait commencé à comprendre à cet instant. S'étant installée à Wandering avec Erin, sa fiancée, Lycoris s'était fait des amis, comme des ennemis. C'était le cas de cet homme d'influence, Evan, qui avait tenté maintes et maintes fois de séduire Lycoris, la poussant à quitter Erin en sortant des arguments sans aucun sens. La demoiselle aux cheveux violets avait toujours refusé...
Jusqu'à ce que cela se retourne contre elle. Un soir d'hiver, le frère de cet homme fût assassiné. Evan avait profité de cette catastrophe pour accuser Erin, et aucune personne n'avait décidé d'approfondir l'enquête. Bien sûr qu'Erin était innocente, mais Evan avait bien trop d'influence, personne n'osait le contredire. Résultat, Erin fût condamnée sans que Lycoris n'ait pu faire quoi que ce soit.
1550 - 31 ans
La tour d’Argos s’est ouverte et l'arrivée des étrangers à Cheldis étaient des événements qui ont intrigué Lycoris. Elle était curieuse d'en savoir plus sur leur monde, et elle n’était pas fermée à les rencontrer et apprendre à les connaître.
1551 - 32 ans
(Août) Lycoris était absente durant le festival d'Ios, mais elle sait ce qu'il s'est passé et est attristée par ces événements.
(Octobre) Chute de l’étoile ; Quand l’étoile était tombée sur Kanagawa, Lycoris était surtout effrayée pour sa sœur. Elle n’avait pas de connaissances à Kanagawa,bien qu’elle espérait que la chute de la tour de Galdred n’avait pas éveillé la colère des Dieux. Néanmoins, la jeune femme s’inquiétait pour son ami de Djinn, Geb Ramsès, dont le royaume avait été attaqué par des verres des sables au même moment.
1552
(Janvier) L’illumination du ciel avait effrayé Lycoris, de par ses peurs vis à vis de la lumière liée aux orages. Malgré sa crainte, elle avait tout de même essayé de se renseigner sur cet événement, et la confirmation de l’existence de ces êtres hybrides la laissait… Perplexe. D’où viennent-ils ? Pourquoi ils n’apparaissent que maintenant ? Lycoris s’était mise à fouiller ses nombreux ouvrages pour voir si elle n’avait pas loupé l’information quelque part.
(Février) Cette fois-ci, Lycoris n'avait pas échappé aux catastrophes du continent. Durant le jour de l'Amour, Akielos fût envahis de monstres, bien que leurs nombres furent minimes comparés à d'autres régions du continent. Cependant, Lycoris se trouvait à Althéa à ce moment là, et elle n'avait donc aucune possibilité d'avoir de quelconques nouvelles de sa soeur.
Dans une tentative tremblante, Lycoris avait tenté de fuir pour rejoindre Akielos. Cependant, elle était tombée sur une armée de monstres encore debout. Sans armes avec elle, elle n'avait aucun moyen de se défendre, si ce n'est avec sa volonté de retrouver sa sœur. Elle fût alors rouée de coups, blessées, son mental avait lâché.
Elle pensait mourir. Elle pensait partir. Puis son cerveau s'est éteint, elle était tombée dans le coma. Au milieu de ces monstres.
20 mars: Heureusement pour elle, elle fût recueillie par Zelun, une divinité, ainsi que par l'armée d'Althéa. Elle fût emmenée sur Helsinki, parce que ses vêtements ressemblaient à ceux portés sur cette île dont Lycoris n'avait aucun souvenir. Elle était blessée physiquement et mentalement, elle était incapable de dire qui elle était, d'où elle venait, pourquoi elle a été retrouvée en plein milieu de ces monstres.
(Avril) Elle fût renommée "Nyx", en hommage à la grand mère de Jorunn, le nordhalois qui lui donne un toit. Elle aidait l'armée d'Althéa sans comprendre ses origines. Si elle faisait ça, c'était avant tout parce qu'elle n'avait aucun but de vie. Ses souvenirs sont effacés, comment se battre quand on ne se souvient plus d'où on vient ?
Il y a peu, Jorunn a ramené Lycoris à Nordhal, quittant la terre d'Helsinki, parce qu'il voulait retrouver sa famille. Elle est donc hébergée par Jorunn et sa femme, Urda. Jorunn est un ancien soldat qui a pris sa retraite, et même si il n'est pas celui qui a retrouvé Lycoris en premier sur le champ de bataille, il est celui qui lui offre un toit et de quoi manger quand elle souhaite se reposer à Althéa. Vu que Lycoris n'a plus d'identité, le couple lui a donné le nom de famille Asgeir, "le loup guerrier de l'armée".
Armes Pertuisanes et Hache de Guerre
Compétence Ultime Représailles = Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 30 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Dieu(x) prié(s) Kila et Soma sont les dragons que Lycoris vénère et apprécie le plus. Même si elle a oublié pourquoi elle était autant attachée à ces dragons...
Vœu(x) Elle souhaiterait retrouver la mémoire, tout simplement.
Phobie(s) Pyrophobie, Astraphobie
Compétence Ultime Représailles = Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 30 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Dieu(x) prié(s) Kila et Soma sont les dragons que Lycoris vénère et apprécie le plus. Même si elle a oublié pourquoi elle était autant attachée à ces dragons...
Vœu(x) Elle souhaiterait retrouver la mémoire, tout simplement.
Phobie(s) Pyrophobie, Astraphobie
Pseudo & âge Asahelle. 20 ans.
Où as-tu connu le forum ? C'était il y a fort fort longtemps...
Vous vous rendez compte qu'il y a un écart de pratiquement deux ans entre cette fiche et la fiche de Ryo ? Ca prouve que le forum est trop bien si je suis restée aussi longtemps.
Je suis contente de reprendre Lycoris et j'espère qu'elle vous plaira tout comme moi elle me plaît, et j'ai hâte de la remettre en route sur le forum, avec autant de joueurs / euses pipous comme vous, j'suis sûre de trouver mon bonheur. <3
Je suis contente de reprendre Lycoris et j'espère qu'elle vous plaira tout comme moi elle me plaît, et j'ai hâte de la remettre en route sur le forum, avec autant de joueurs / euses pipous comme vous, j'suis sûre de trouver mon bonheur. <3
TW : les opérations chirurgicales / médicales trop détaillées, torture d'animaux, aiguilles...
Dernière édition par Nyx Asgeir le 03/06/24, 05:01 pm, édité 7 fois
Icon :
When you wake up next to him in the middle of the night with your head in your hands, you're nothing more than his wife and when you think about me, all of those years ago you're standing face to face with "I told you so"
Phrase :
151
Messages :
Kafka // HSR
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
04
Niveau :
35/40
Expérience :
19 683
Écus :
---- Soins
Potion S
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
---- Matériaux
---- Divers
Potion S
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
---- Matériaux
---- Divers
Inventaire :
Da Capo +
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 16 | MAG 05 | VIT 11 | TEC 09 | DEF 10 | RES 06 | MVT 04
Stats :
E + | E
| Da Capo +
FOR + 10 VIT - 1 (fatigue : 10)
img | nom arme
stats, effets d'arme etc.
img | nom arme
stats, effets d'arme etc.
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
348
Réputation :
PV + 5
Représailles = Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 30 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Représailles = Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 30 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
first
EDIT DE LA HONTE
Rebienvenue avec Lycoris. J'ai vraiment hâte de découvrir ce que tu vas faire du personnage maintenant, en sachant qu'elle a perdu la mémoire.
I'm curious.
J'espère que tu prendras plaisir à la jouer de nouveau !
EDIT DE LA HONTE
Rebienvenue avec Lycoris. J'ai vraiment hâte de découvrir ce que tu vas faire du personnage maintenant, en sachant qu'elle a perdu la mémoire.
I'm curious.
J'espère que tu prendras plaisir à la jouer de nouveau !
Dernière édition par Isaac Caïus le 03/06/24, 08:48 am, édité 1 fois
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Saphyre Rosewood
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
Et coucou ici :3
J'ai hâte de découvrir davantage Lycoris, après en avoir tant entendu parler ! En tout cas la lecture est très agréable, ça promet encore un beau perso tout ça !
Bisous !
J'ai hâte de découvrir davantage Lycoris, après en avoir tant entendu parler ! En tout cas la lecture est très agréable, ça promet encore un beau perso tout ça !
Bisous !
Les cadeaux !
- Spoiler:
Icon :
Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
268
Messages :
Ruan Mei
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
011/100
Expérience :
46505
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 17 | TEC 10 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1040
Réputation :
-Si magie équipée : MAG+1
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Rebienvenue parmi nous ! Il est heureux que tu aies retrouvé le feu sacré pour ce personnage. Le fait qu'elle soit devenue le miroir de sa précédente incarnation est une très bonne idée. Reste à voir ce que tu vas maintenant nous concocter.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(Qui m'a totalement oublié sob sob)
Bon retour avec Lyco ! En espérant que tu te plairas avec cette version
Et qu'on aura un moment notre bonne dose de drama entre les jumelles
Bon retour avec Lyco ! En espérant que tu te plairas avec cette version
Et qu'on aura un moment notre bonne dose de drama entre les jumelles
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
277
Messages :
Makima - Chainsaw Man
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
31/90
Expérience :
46'169
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Verre d'Été (1)
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (3) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -20% (1)
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Verre d'Été (1)
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (3) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -20% (1)
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Tome Feu (D)
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 06 | MAG 30 | VIT 11
TEC 18 | DEF 07 | RES 20 | MVT 03
TEC 18 | DEF 07 | RES 20 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
D D
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Magie Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Magie Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
D D
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Magie Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Magie Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1580
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Elan victorieux.
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si magie équipée : MAG+1
Elan victorieux.
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
REBIENVENUE AVEC LYCO-NYX !
Ravi de voir le personnage changer et prendre une autre direction. J'espère sincèrement que tu parviendras à t'épanouir avec elle dans cette couleur et cette identité (ça sent fort le drama ouioui). J'ai beaucoup aimé la partie histoire, qui m'a fait penser aux rêves étranges kowai de Penacony avec les mots qui volent etc, j'ai trouvé ça cool ! Bien joué en tout cas pour cette nouvelle version, et je te valide dès à présent !
(ton sprite arrive bientôt pardon)
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Puis ton métier (obligatoire)
www Et passer dans la forge (conseillé pour ton premier sort)
www T'inscrire à une mission (conseillé)
www Créer ton sujet RS avec une chrono RP (facultatif mais fortement conseillé pour la chrono)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Poster une demande de RP/lien sur Discord (conseillé)
www Récupérer deux petits familiers gratuits pour ton sprite !
Voter pour FEJ (facultatif)
Nyx Asgeir
/ Roturier
NV 01 : 01/10
E E
StatistiquesNV 01 : 01/10
E E
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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