+4
Surya Kaurava
Vittoria Di Teugghia
Isaac Caïus
Iseko Zerin
8 participants
Page 1 sur 1
Icon
Iseko Zerin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
caractère
Ce serait une erreur de débutant de voir qu'Iseko est une jeune femme faible, fragile ou encore timide. On est très loin de ce cas de figure.
Plus jeune, avant son kidnapping par la rébellion, Iseko était une demoiselle très voir trop féminine. Le petit doigt en l'air pour boire son thé, maniaque de sa tenue, une simple tache fine comme l'épaisseur d'un ongle et Iseko changeait de vêtements dans la seconde. Une coiffure toujours impeccable, toujours bien maquillée, pomponnée... Aujourd'hui, Iseko a bien changé.
Elle est devenue encore plus proche de sa famille, en particulier son frère et sa mère. Malgré son envie proche de zéro de devoir un jour la remplacer, Iseko éprouve un sentiment inexplicable envers sa mère, l'Impératrice Inari. Elle souhaite lui ressembler. Tant par son habileté au combat que par ses décisions pour gouverner Kanagawa, elle est d'une prestance a toute épreuve.
Quant à Iseko elle, c'est un peu le maillon explosif de la famille. Hautaine, se mesure régulièrement a d'autres pour prouver qu'elle est la meilleure, aime rappeler qu'elle puisse un jour devenir la prochaine Shogun et ne se gêne pas de le dire malgré qu'elle n'est ai pas envie, disons que c'est la facilité pour obtenir ce qu'elle veux.
Elle n'hésitera pas à se jeter en premier dans la bataille si elle doit avoir lieu, que ce soit pour son pays Kanagawa ou pour une simple histoire de boisson dans une taverne.
Iseko ne se sépare jamais de sa lance. Toujours avec elle, quelle que soit la situation. Et après chaque utilisation de la dite arme, elle passe un moment à la nettoyer et à l'affûter pour qu'elle soit mortelle à chaque fois qu'elle doit toucher, en même temps, elle tient bien plus a son arme qu'aux humains, du moins la plupart.
Bien qu'Iseko soit une personne fière d'elle, très fière, hautaine, bagarreuse, solitaire, impulsive, un ego surdimensionnée, elle reste une humaine avec un cœur qui pourrait donner sa vie pour les personnes qui le mérite. Sa mère et son frère principalement, mais une personne avec qui une amitié se créer, une amitié si forte qu'aucun dieu ne puisse détruire, une amitié qui résiste aux tempêtes les plus fulgurantes, elle préfère donner sa vie que de perdre un être aimé.
Fille de l'Impératrice.
Premier enfant de la Shogun.
Futur chef de guerre de l'armée de Kanagawa.
Surnommée le Démon Écarlate.
Iseko est avant tout une guerrière respectée par une puissance hors norme qui ne demande qu'a s'abattre sur les ennemis de son pays et de sa famille.
Plus jeune, avant son kidnapping par la rébellion, Iseko était une demoiselle très voir trop féminine. Le petit doigt en l'air pour boire son thé, maniaque de sa tenue, une simple tache fine comme l'épaisseur d'un ongle et Iseko changeait de vêtements dans la seconde. Une coiffure toujours impeccable, toujours bien maquillée, pomponnée... Aujourd'hui, Iseko a bien changé.
Elle est devenue encore plus proche de sa famille, en particulier son frère et sa mère. Malgré son envie proche de zéro de devoir un jour la remplacer, Iseko éprouve un sentiment inexplicable envers sa mère, l'Impératrice Inari. Elle souhaite lui ressembler. Tant par son habileté au combat que par ses décisions pour gouverner Kanagawa, elle est d'une prestance a toute épreuve.
Quant à Iseko elle, c'est un peu le maillon explosif de la famille. Hautaine, se mesure régulièrement a d'autres pour prouver qu'elle est la meilleure, aime rappeler qu'elle puisse un jour devenir la prochaine Shogun et ne se gêne pas de le dire malgré qu'elle n'est ai pas envie, disons que c'est la facilité pour obtenir ce qu'elle veux.
Elle n'hésitera pas à se jeter en premier dans la bataille si elle doit avoir lieu, que ce soit pour son pays Kanagawa ou pour une simple histoire de boisson dans une taverne.
Iseko ne se sépare jamais de sa lance. Toujours avec elle, quelle que soit la situation. Et après chaque utilisation de la dite arme, elle passe un moment à la nettoyer et à l'affûter pour qu'elle soit mortelle à chaque fois qu'elle doit toucher, en même temps, elle tient bien plus a son arme qu'aux humains, du moins la plupart.
Bien qu'Iseko soit une personne fière d'elle, très fière, hautaine, bagarreuse, solitaire, impulsive, un ego surdimensionnée, elle reste une humaine avec un cœur qui pourrait donner sa vie pour les personnes qui le mérite. Sa mère et son frère principalement, mais une personne avec qui une amitié se créer, une amitié si forte qu'aucun dieu ne puisse détruire, une amitié qui résiste aux tempêtes les plus fulgurantes, elle préfère donner sa vie que de perdre un être aimé.
Fille de l'Impératrice.
Premier enfant de la Shogun.
Futur chef de guerre de l'armée de Kanagawa.
Surnommée le Démon Écarlate.
Iseko est avant tout une guerrière respectée par une puissance hors norme qui ne demande qu'a s'abattre sur les ennemis de son pays et de sa famille.
Date de naissance & âge
8/10/1530 (21 ans)
Signe astrologique
Crocodile, 8 Octobre 1530.
Lieu de naissance
Capital de Kanagawa, Palais Impérial.
Sexe
Féminin.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle.
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Palais Impérial, Kanagawa.
Classe sociale
Noble.
Titre
Démon Ecarlate, la Lame d'Argent.
Activité / métier
Fille de l'Impératrice.
8/10/1530 (21 ans)
Signe astrologique
Crocodile, 8 Octobre 1530.
Lieu de naissance
Capital de Kanagawa, Palais Impérial.
Sexe
Féminin.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle.
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Palais Impérial, Kanagawa.
Classe sociale
Noble.
Titre
Démon Ecarlate, la Lame d'Argent.
Activité / métier
Fille de l'Impératrice.
Facts
- Est née lors de la plus grosse tempête qui c'est abattu sur Kawagana. Après sa naissance, le tonnerre et la pluie ont cessé
- Parmi les guerriers de l'armée de Kawagana, elle se distingue comme l'une des meilleures, voire la plus téméraire.
- Aime ses armes plus que certains êtres humains.
- Pendant les journées pluvieuses ou lorsque le tonnerre gronde et que les éclairs illuminent le ciel, Iseko manifeste une force incroyable, comme si elle était en état de transe.
- Iseko aime se mesurer a n'importe qui pour montrer sa supériorité.
- Les ennemis de Kanagawa sont les ennemis jurés d'Iseko.
- Ne manie plus le sabre depuis son kidnapping.
- Parmi les guerriers de l'armée de Kawagana, elle se distingue comme l'une des meilleures, voire la plus téméraire.
- Aime ses armes plus que certains êtres humains.
- Pendant les journées pluvieuses ou lorsque le tonnerre gronde et que les éclairs illuminent le ciel, Iseko manifeste une force incroyable, comme si elle était en état de transe.
- Iseko aime se mesurer a n'importe qui pour montrer sa supériorité.
- Les ennemis de Kanagawa sont les ennemis jurés d'Iseko.
- Ne manie plus le sabre depuis son kidnapping.
Physique
Iseko est une belle jeune femme qui ne passe pas inaperçu.
Mesurant non loin des 1m65, la particularité chez la fille de l'impératrice qui fait tourner toutes les têtes sur son passage est sa longue chevelure.
D'une couleur rousse aux premiers abords, cette même couleur tourne au rouge vif, limite sanglant suivant la lumière du soleil. Une longue, très longue tresse attachée a de multiples reprises venant jusqu'au bas de ses reins, parsemées de quelques mèches à droite et à gauche décore son visage fin et relevant la couleur de ses yeux en amande, luisant du plus pûr des émeraudes sauvages.
Cela dit, Iseko a perdu la vision de son œil gauche lorsqu'elle fut kidnappée par la rébellion de Kuoko Yamaji, mais bizarrement, son œil ne perdit aucunement de son éclat, ne défigurant pas le visage de la jumelle impériale.
Pour ce qui est du corps d'Iseko, les entraînements journaliers, lui ont offert un physique un peu moins féminin. Nous sommes loin d'un homme bodybuilder, mais Iseko reste une femme avec du charme. Des épaules plus larges que les femmes de la cour, des jambes épaisses, des mains cornées, pour une noble lambda cela peux paraître vilain, mais ici, nous parlons de la jumelle impériale.
Le Démon Écarlate, voici le surnom qui lui a été donné lors de son service militaire, tellement elle en voulait. Elle était désagréable et ne voulait jamais s'arreté de s'entraîner. Il arrivait assez régulièrement qu'elle prenne l'ascendant sur ses instructeurs lors des combats à la lance.
Pour finir et pour ceux qui ont pu avoir la chance de voir Iseko en tenue d'Eve, la fille de la Shogun est recouverte de cicatrices. Que ce soit sur le buste, le dos, les jambes, le ventre, aucune partie de son corps n'est épargnée. Que ce soit des cicatrices faites aux combats ou qu'elle ce soit auto infligée pour prouver qu'elle ne ressent aucunement la peur ou la douleur de se battre.
Ou alors les cicatrices de sa jeunesse lorsqu'elle fut kidnappée et torturée lors de la rébellion de Kuoko Yamaji. De tristes souvenirs de ce passage cauchemardesque dans sa vie de petite fille.
Mesurant non loin des 1m65, la particularité chez la fille de l'impératrice qui fait tourner toutes les têtes sur son passage est sa longue chevelure.
D'une couleur rousse aux premiers abords, cette même couleur tourne au rouge vif, limite sanglant suivant la lumière du soleil. Une longue, très longue tresse attachée a de multiples reprises venant jusqu'au bas de ses reins, parsemées de quelques mèches à droite et à gauche décore son visage fin et relevant la couleur de ses yeux en amande, luisant du plus pûr des émeraudes sauvages.
Cela dit, Iseko a perdu la vision de son œil gauche lorsqu'elle fut kidnappée par la rébellion de Kuoko Yamaji, mais bizarrement, son œil ne perdit aucunement de son éclat, ne défigurant pas le visage de la jumelle impériale.
Pour ce qui est du corps d'Iseko, les entraînements journaliers, lui ont offert un physique un peu moins féminin. Nous sommes loin d'un homme bodybuilder, mais Iseko reste une femme avec du charme. Des épaules plus larges que les femmes de la cour, des jambes épaisses, des mains cornées, pour une noble lambda cela peux paraître vilain, mais ici, nous parlons de la jumelle impériale.
Le Démon Écarlate, voici le surnom qui lui a été donné lors de son service militaire, tellement elle en voulait. Elle était désagréable et ne voulait jamais s'arreté de s'entraîner. Il arrivait assez régulièrement qu'elle prenne l'ascendant sur ses instructeurs lors des combats à la lance.
Pour finir et pour ceux qui ont pu avoir la chance de voir Iseko en tenue d'Eve, la fille de la Shogun est recouverte de cicatrices. Que ce soit sur le buste, le dos, les jambes, le ventre, aucune partie de son corps n'est épargnée. Que ce soit des cicatrices faites aux combats ou qu'elle ce soit auto infligée pour prouver qu'elle ne ressent aucunement la peur ou la douleur de se battre.
Ou alors les cicatrices de sa jeunesse lorsqu'elle fut kidnappée et torturée lors de la rébellion de Kuoko Yamaji. De tristes souvenirs de ce passage cauchemardesque dans sa vie de petite fille.
La rébellion au nord-est du pays avait déjà débuté avant qu'Inari, Impératrice de Kanagawa, n'ordonne à son mari de déplacer les jumeaux impériaux loin de la capitale et donc de l'endroit où une future bataille devrait avoir lieu. Kuoko Yamaji avait lancé une rébellion pour que le pouvoir impérial des Zerin tombe, pour que de nouveau des hommes puissent reprendre le pouvoir du pays qui était depuis sous le joug des femmes depuis sa création.
Après avoir relié a lui d'importantes maisons grâce a son haut statut de nobliaux, le général en chef des armées rebelles marche sur le pays, mais une nuit, il fomenta en secret une des missions les plus importantes.
En l'année 1539, il lança un escadron militaire d'élite kidnapper les jumeaux impériaux sous la défense de leur paternel, Shoto Nagasi. Cette troupe de rebelles sur-entraîne, paré a toutes missions, ayant jurés fidélité a Kuoko, se lance a la poursuite des enfants de l'Impératrice. Pour lui, les enfants sont le point faible de la Shogun, voulant lui faire mettre genoux au sol et implorer les dieux de ne pas tuer ses enfants, laissant Inari lui donner les pleins pouvoirs de Kanagawa. Mais un obstacle gêne a la réussite de cette mission, le père.
Shoto Nagasi est un guerrier de grande stature, imposant, des muscles saillants, un esprit vif et équipé d'un nodachi d'excellente facture sera difficile à abattre. Il est forcément un des hommes les plus forts et des plus brutales de Kanagawa et pourra aisément anéantir à lui seul un escadron d'élite. Mais avoir les enfants a sa charge est un poids à ne pas mettre de côté. S'ils sont la faiblesse d'Inari, ils risquent d'être la faiblesse de Shoto.
Les jumeaux agés de 9ans ne sont pas des guerriers, seule Iseko arrive a se démarquer sur le statut du combat et de la guerre. Contrairement a son frère, l'ainée de la famille depuis son plus jeune âge éprouve un sentiment des plus intrigants face aux armes, aux combats et a tout ce qui tourne autour de la guerre et du sang. Dès qu'elle eut l'âge et la force de soulever un katana de bois, son père l'entraînait pour qu'elle devienne aussi forte que lui. Il avait su dès le début que sa fille serait capable de devenir un élément de destruction qu'autant autre pays ne pouvait trouver. Et il le sait, que quel que soit son parcours dans la vie, Iseko devra continuer sur cette voie et devenir LA lame de Kanagawa.
Il faisait nuit noire, un ciel d'encre, aucune étoile ce soir éclairaient le pays qui semblait être envoûté dans les ténèbres les plus sombres. Lentement, sans un bruit, l'escouade secrète de Kuoko avançait dans le lieu de résidence des Zerin. Des gardes patrouillaient le long de la rivière sur un petit promontoire et un a un, l'escouade assassinaient les gênes sur leurs passages. Jusqu'à ce que, une maladresse, un des gardes ayant eu la gorge tranché ne tombe dans la rivière, alertant le reste de la petite garnison.
La mission aurait pu être un échec, ils avaient été découverts, la petite troupe ennemie commençait a prendre les armes face a un Shoto Nagasi rouge de rage, portant son nodachi a l'épaule et ayant lancé une contre-attaque face aux espions.
Un.
Deux.
Trois.
En seulement trois coups de sabre, il a abattu quatre des rebelles, se ruant sur le reste de la troupe aidé par les quelques gardes restants. Malheureusement pour lui, un espion était resté très discret et avait trouvé les jumeaux endormis dans une chambre bien gardée. Mais comme tout bon assassin, il en ressortit victorieux. Il attrapa dans le lit les deux enfants pétrifiés par la peur, les jetant a l'extérieur et les tenant ensuite par les cheveux.
Le regard de Shoto croisa celui d'Iseko. La voilà. La faiblesse des Zerin. Les jumeaux Impériaux. Si jeune.
Shoto serra les mains autour de son arme se ruant sur la personne retenant ses enfants pris au piège. Mais il oublia tout de sa formation défensive. Les derniers soldats alliés tombèrent un à un des mains des assassins et purent ensuite affaiblir le dernier des guerriers. La dernière défense des enfants.
La pluie commença a pointer le bout de son nez, un torrent leur tomba dessus au bout de quelques secondes. L'eau se mélangea à la terre, formant une boue sanglante, le tonnerre gronda au loin, les éclairs tombèrent, éclairant la scène désastreuse de cette nuit.
Les crocs de la jeune fille se plantèrent dans la main de son tortionnaire, lui faisant lâcher prise. Elle tomba dans la boue, glissant pour se remettre sur ses jambes pour courir tenter quelque chose et sauver son paternel. Mais quoi faire lorsque l'on est une jeune fille de 9ans? Même si le plus grand guerrier de son monde la formé, elle ne pouvait pas faire grand-chose.
Arrivé au niveau de Shoto, Iseko ne se jeta pas sur lui. Elle prit son nodachi de ses deux mains, tournoyant sur elle-même, arrachant les pieds de son plus proche adversaire qui rigolait a la vue d'une jeune fille en détresse. Il tomba à la renverse en hurlant de toutes ses forces puis deux des membres de la rébellion se jetèrent sur la fillette royale. Lui tenant les bras et les jambes, l'empêchant tout mouvements et lui ouvrant les yeux pour ne pas détourner le regard, un troisième rebelle pris place derrière son père lui
Un hurlement.
Ce hurlement retentit dans le cœur de tous les habitants de Kanagawa, Shoto Nagasi est mort. Mort en protégeant les deux êtres les plus fabuleux de son existence.
La foudre s'abattu proche des soldats et d'Iseko, de nombreux impacts ont marqué le sol, déclenchant un petit incendie qui rapidement fut éteint par la pluie torrentielle qui s'abattit à ce moment là.
Après cet exploit d'avoir vaincu dans un combat non-équitable le dernier protecteur des jumeaux impériaux, les rebelles kidnappèrent les deux enfants tandis que la tête du Roi fut envoyée par un coursier directement au palais royal, destiné a Inari Zerin.
Après avoir relié a lui d'importantes maisons grâce a son haut statut de nobliaux, le général en chef des armées rebelles marche sur le pays, mais une nuit, il fomenta en secret une des missions les plus importantes.
En l'année 1539, il lança un escadron militaire d'élite kidnapper les jumeaux impériaux sous la défense de leur paternel, Shoto Nagasi. Cette troupe de rebelles sur-entraîne, paré a toutes missions, ayant jurés fidélité a Kuoko, se lance a la poursuite des enfants de l'Impératrice. Pour lui, les enfants sont le point faible de la Shogun, voulant lui faire mettre genoux au sol et implorer les dieux de ne pas tuer ses enfants, laissant Inari lui donner les pleins pouvoirs de Kanagawa. Mais un obstacle gêne a la réussite de cette mission, le père.
Shoto Nagasi est un guerrier de grande stature, imposant, des muscles saillants, un esprit vif et équipé d'un nodachi d'excellente facture sera difficile à abattre. Il est forcément un des hommes les plus forts et des plus brutales de Kanagawa et pourra aisément anéantir à lui seul un escadron d'élite. Mais avoir les enfants a sa charge est un poids à ne pas mettre de côté. S'ils sont la faiblesse d'Inari, ils risquent d'être la faiblesse de Shoto.
Les jumeaux agés de 9ans ne sont pas des guerriers, seule Iseko arrive a se démarquer sur le statut du combat et de la guerre. Contrairement a son frère, l'ainée de la famille depuis son plus jeune âge éprouve un sentiment des plus intrigants face aux armes, aux combats et a tout ce qui tourne autour de la guerre et du sang. Dès qu'elle eut l'âge et la force de soulever un katana de bois, son père l'entraînait pour qu'elle devienne aussi forte que lui. Il avait su dès le début que sa fille serait capable de devenir un élément de destruction qu'autant autre pays ne pouvait trouver. Et il le sait, que quel que soit son parcours dans la vie, Iseko devra continuer sur cette voie et devenir LA lame de Kanagawa.
Il faisait nuit noire, un ciel d'encre, aucune étoile ce soir éclairaient le pays qui semblait être envoûté dans les ténèbres les plus sombres. Lentement, sans un bruit, l'escouade secrète de Kuoko avançait dans le lieu de résidence des Zerin. Des gardes patrouillaient le long de la rivière sur un petit promontoire et un a un, l'escouade assassinaient les gênes sur leurs passages. Jusqu'à ce que, une maladresse, un des gardes ayant eu la gorge tranché ne tombe dans la rivière, alertant le reste de la petite garnison.
La mission aurait pu être un échec, ils avaient été découverts, la petite troupe ennemie commençait a prendre les armes face a un Shoto Nagasi rouge de rage, portant son nodachi a l'épaule et ayant lancé une contre-attaque face aux espions.
Un.
Deux.
Trois.
En seulement trois coups de sabre, il a abattu quatre des rebelles, se ruant sur le reste de la troupe aidé par les quelques gardes restants. Malheureusement pour lui, un espion était resté très discret et avait trouvé les jumeaux endormis dans une chambre bien gardée. Mais comme tout bon assassin, il en ressortit victorieux. Il attrapa dans le lit les deux enfants pétrifiés par la peur, les jetant a l'extérieur et les tenant ensuite par les cheveux.
Le regard de Shoto croisa celui d'Iseko. La voilà. La faiblesse des Zerin. Les jumeaux Impériaux. Si jeune.
Shoto serra les mains autour de son arme se ruant sur la personne retenant ses enfants pris au piège. Mais il oublia tout de sa formation défensive. Les derniers soldats alliés tombèrent un à un des mains des assassins et purent ensuite affaiblir le dernier des guerriers. La dernière défense des enfants.
La pluie commença a pointer le bout de son nez, un torrent leur tomba dessus au bout de quelques secondes. L'eau se mélangea à la terre, formant une boue sanglante, le tonnerre gronda au loin, les éclairs tombèrent, éclairant la scène désastreuse de cette nuit.
- Spoiler:
- Deux katanas furent plantés dans les jambes du roi, le clouant sur place. Les tendons du pied sectionnés
Les crocs de la jeune fille se plantèrent dans la main de son tortionnaire, lui faisant lâcher prise. Elle tomba dans la boue, glissant pour se remettre sur ses jambes pour courir tenter quelque chose et sauver son paternel. Mais quoi faire lorsque l'on est une jeune fille de 9ans? Même si le plus grand guerrier de son monde la formé, elle ne pouvait pas faire grand-chose.
Arrivé au niveau de Shoto, Iseko ne se jeta pas sur lui. Elle prit son nodachi de ses deux mains, tournoyant sur elle-même, arrachant les pieds de son plus proche adversaire qui rigolait a la vue d'une jeune fille en détresse. Il tomba à la renverse en hurlant de toutes ses forces puis deux des membres de la rébellion se jetèrent sur la fillette royale. Lui tenant les bras et les jambes, l'empêchant tout mouvements et lui ouvrant les yeux pour ne pas détourner le regard, un troisième rebelle pris place derrière son père lui
- Spoiler:
- tranchant la tête d'un coup net.
Un hurlement.
Ce hurlement retentit dans le cœur de tous les habitants de Kanagawa, Shoto Nagasi est mort. Mort en protégeant les deux êtres les plus fabuleux de son existence.
La foudre s'abattu proche des soldats et d'Iseko, de nombreux impacts ont marqué le sol, déclenchant un petit incendie qui rapidement fut éteint par la pluie torrentielle qui s'abattit à ce moment là.
Après cet exploit d'avoir vaincu dans un combat non-équitable le dernier protecteur des jumeaux impériaux, les rebelles kidnappèrent les deux enfants tandis que la tête du Roi fut envoyée par un coursier directement au palais royal, destiné a Inari Zerin.
8 Octobre 1530 Naissance de la fille de l'Impératrice Inari, Iseko, née 5 minutes avant son frère jumeau.
Décembre 1538 > Mai 1539 Âgée de 8 ans et en compagnie de son frère, Iseko a comme tout enfant de son âge eu un enseignement religieux dans la grande ville de Ios. Malgré une garde discrète, nous parlons ici des enfants de l'Impératrice de Kanagawa dans un autre pays, il était logique qu'ils soient suivis de près ou de loin pour éviter un potentiel problème.
Discrète au début, Iseko ne resta pas longtemps sur cette voie-là. Distraite par l'envie de sortir visiter la ville ou à vouloir mettre Kanagawa sur le devant de la scène contrairement aux autres pays, elle sera très vite calmée par son petit frère pour que cet enseignement religieux se passe au mieux.
1538 Début de la rébellion de Kuoko Yamaji au nord-est du pays, voulant destituer les Zerin du pouvoir suprême de Kanagawa. Les enfants impériaux rentrent de leur enseignement religieux de Ios peu de temps après.
1539 Mort de Shoto Nagasi sur le champs de bataille permettant a la rébellion de gagner du terrain sur la capitale Nagano. Profitant de ce tour de force, un escadron d'élite kidnappe les jumeaux impériaux.
1539² Iseko est torturée par la rébellion pour connaître des infos sur la famille Zerin, de potentiels passages secrets menant à Nagano ou ne serait-ce que pour le plaisir malsain des soldats de torturer une enfant de 9ans. Prenant les tortures de son petit frère a sa place, Iseko perd l'usage de son œil gauche. La fille de la Shogun était prête a y laisser la vie lorsque dans un dernier espoir, une dernière prière a son dieu Kiurde, Inari Zerin et son bataillon arrive sur le campement où ils étaient retenus prisonnier. Voyant sa mère réduire au silence toute une troupe d'élite, c'est à ce moment-là qu'Iseko retrouve foi en sa mère et espère arriver ne serait-ce qu'un quart de ce qu'elle est devenue. Une cheffe de guerre respectée, une tacticienne hors pair, et une redoutable guerrière, Iseko arrivera a devenir comme elle, quoi qu'il en coûte.
1543 Fin de la rébellion de Kuoko Yamaji. Cérémonie commémorative permettant a Inari Zerin de devenir officiellement Impératrice de Kanagawa sous les yeux d'Iseko qui est subjuguée de voir sa mère arriver a ce titre.
Service militaire Avant son kidnapping, Iseko était formé par son père Shoto au maniement du katana, de son plus jeune âge jusqu'à sa mort.
Traumatisée par cet événement qui a rien d'anodin, Iseko voulait devenir forte, plus forte que quiconque. Que ce soit pour sauver un membre de sa famille ou Kanagawa tout entier, elle se mit à apprendre le maniement de la lance.
Très vite, Iseko devient douée. Très douée. Chaque jour de la semaine, chaque heure qui passe, Iseko s'entraîne. Seule ou lors des cours, elle ne s'arrête seulement que pour dormir ou manger. Elle se doit d'être forte et vite pour éviter qu'un nouveau drame ne se reforme. Rapidement, elle devient plus agile que ces instructeurs, il ne faut pas oublier que le champion de l'Impératrice était son premier maître d'armes et il était de loin le plus puissant être sur cette terre a entraîner la jeune fille.
Les années sont passées, Iseko ou devrais-je dire, le Démon Écarlate; Ce surnom lui a été donné par les autres membres de l'armée pour que tous comprennent qu'Iseko était loin d'être une femme faible et sans défense. De toute l'armée, peu de personnes pouvaient lui tenir tête en combat singulier, son humeur n'aidait pas à adoucir l'ambiance au sein de la garnison, mais il fallait le reconnaître, Iseko avait tout l'air d'un Démon lorsqu'elle se battait à la lance. Amis ou ennemis, aucunes différences, elle voulait gagner.
1550 Ouverture de la tour d'Argos, ce qui engendre sur toutes l'archipel de Cheldis de terribles tempêtes et autres catastrophes naturelles. À Kanagawa, de nombreuses personnes apparaissent mystérieusement dans tout le pays, disant venir de pays inconnus... Face à cela, l'Impératrice met en place un protocole de défense, pensant premièrement à une attaque des Djinn. Questions complexes, détention provisoire et dans l'obligation de se représenter a la milice de la ville une fois par semaine minimum pour pouvoir continuer a visiter le pays.
Iseko, voyant le dispositif mis en place par sa mère, pense bien le contraire. Des pays et terres inconnus n'apparaissant sur aucune carte? Cela rend l'enfant impériale septique. Elle proposa lors d'une réunion de les renvoyer par la mer, ne sachant ni d'où ils viennent, ni leurs objectifs, de protéger le peuple Kanagawais.
2 aout 1551 Présente pour le festival d'Ios, Iseko fut au cœur de l'événement lorsque une tornade s'abattit sur la ville, la détressant de moitié. Étant dans une des parties intacte de la ville, à la suite de cela la jeune noble aida le peuple a sauver d'innombrables personnes dans les décombres de la ville.
15 aout 1551 Arrivant dans l'urgence pour aider Ios, l'Impératrice Inari arrive en ville avec un grand nombre de vivre et de fournitures pour aider les citoyens d'Akielos. Elle retrouvera ses enfants intacts et participeront ensemble à la veillée funéraire avant de retourner sur Kanagawa.
17 septembre 1551 Pour apaiser un peu le cœur des hommes et des femmes de Cheldis après le drame qui c'est abattu sur Ios et son festival, Althéa organise un grand tournoi ou de nombreux guerriers et guerrières de tous les pays s'affrontent. Iseko intriguée de savoir qui remportera ce grand tournoi se rend à Althéa pour représenter Kanagawa.
Sur place, elle fut surprise de voir que de nombreux guerriers se présente dans l'arène, lui permettant de voir de nouveaux styles de combats, de nouvelles armes, mais surtout savoir que de puissants hommes et femmes vivent dans ce monde et qu'elle n'est peut-être pas la plus puissante qu'elle le pensais.
17 octobre 1551 Chute de l'étoile dans la région de Daishan, détruisant sur son chemin la tour divine de Zaoyang lié a Galdred le dieu de la terre. Lors de la chute, une terrible secousse marqua Kanagawa et tout Cheldis, laissant un cratère sans ruines de la dite tour sacré. Inari et Iseko prirent la route en direction du vide qui c'est formé cette nuit-là, et quel fut leur surprise en arrivant sur place.
Épuisée par les derniers événements et par la traversée qu'elles viennent de faire en prenant que très peu de repos, Inari laisse Iseko trouver des informations sur ce qu'il s'est passé aux alentours quant à elle, Inari rejoint Galdred le dieu de la terre situé au centre du cratère.
Bon ou mauvais présage de voir une divinité telle que lui se manifester après plusieurs siècles?
3 janvier 1552 Sur le toit du palais impérial de Nagano, Iseko tombe par hasard sur une illumination dans le ciel. Un faisceau lumineux traverse le ciel, laissant une fine traînée éclairée. Elle est maintenant dans l'attente, la fille de la Shogun se tient à un poteau de son palais attendant le grondement assourdissant d'une nouvelle étoile tombé sur son pays, mais rien ne vint. Cette lumière n'était donc pas une étoile tombante, mais que voulait dire ceci? Quel est le signe de ce faisceau?
Jusqu'à ce que des rumeurs sur des êtres hybrides, mi-humanoïdes - mi-animaux viennent aux oreilles de la famille impériale.
14 février 1552 Varenne a Althea. Un fantastique bal a eu lieu pour fêter le nouveau régent Sasori Jötunheim. Inari et Iseko sont sur place pour représenter la famille Zerin et Kanagawa. Quelques regards noirs de la part de la jeune Zerin envers le principal sujet de la soirée sans que quiconque ne comprend pourquoi. Elle évitera le plus possible de rentrer en contact avec lui, essayant de rester discrète tout en profitant de la soirée, ce qui ne l'empêchera pas de rester méfiante envers les convives invités a cette soirée. Qui sait, une âme malfaisante rode peut-être dans cet immense salon.
Chaque convive félicita Sasori de son nouveau titre, Inari a son tour s'inclina devant le nouveau Roi d'Althéa, à ses côtés, Iseko, regardant le Jötunheim dans les yeux. Les secondes paraissaient une éternité jusqu'a ce qu'un discret coup de coude de la part de sa mère lui faisant bien comprendre qu'elle aussi devait offrir ses respects envers le nouveau régent. Puis en un léger soupir, elle baissa la tête, saluant le nouveau roi, de sa plus belle voix tout en remerciant son hôte pour cette soirée si prestigieuse.
C'est une soirée qui au final, se passa sans encombre. Les invités chantent, dansent, rient. Mais les bonnes choses ont toujours une fin et cette fin allait arriver maintenant.
Magnus Jötunheim, le père de Sasori, grand homme de la soirée, rentre blessé dans le château, faisant claquer les lourdes portes contre les murs de pierres. La guerre était aux portes de Varenne et le jeune Jötunheim ne se fit pas attendre pour proposer une défense de la ville.
La famille de Kanagawa prit les armes sans vraiment hésiter et la Shogun fine stratège envoya sa fille et un bataillon d'hommes pour aider la garde a sauver un maximum de civils.
À l'extérieur, l'horreur. Qui attaquaient Varenne, pour quoi et quelle raison? La réponse est au final toute simple, aucune raison n'était possible vu ce qui attaquait la ville.
Des monstres. Des monstres sans buts, ni envies, qui ne sont la pour qu'une chose, tuer.
Iseko aurait voulu sauver chacune des personnes présente dans son champ de vision, jusqu'a ce qu'elle vue, au bas des escaliers qu'elle venait tout juste de monter, une petite fille blessée et en larmes, assisse sur le pavé, sa jambe ensanglantée bloquée sous un pilier fracassé au sol.
Dans sa tête, elle eut un choc, comme si toute sa vie était passé dans ses yeux jusqu'à son kidnapping. De son œil unique encore valide, une larme coula sur sa joue et dans un saut presque surréaliste, Iseko quitta le groupe qui lui avait été confié pour sauver cette petite fille sans défense aux proies a une horde de monstres sanguinaire.
Se battant comme un démon, Iseko se retrouva isolée. Qui sortira vivant de cette risk entre des monstres assoiffés de sang et une agile lancière défendant le peuple de Cheldis?
25 mars 1552Un mois et demi après la bataille de Varenne, un bateau en provenance d'Althéa arrive à Uzuri. Ce bateau aurait pu être un simple bateau lambda, mais un voyageur bien important se trouve à l'intérieur. Une jeune fille aux cheveux rouge et aux vêtements en lambeaux ayant pris appui sur un des marins descend difficilement du ponton. Mettant enfin pied à terre, Iseko la jumelle impériale se redresse, cherchant a retrouver les Zerin au plus vite.
Son voyage depuis son réveil mystérieux de l'île de Balmoral prend fin.
Décembre 1538 > Mai 1539 Âgée de 8 ans et en compagnie de son frère, Iseko a comme tout enfant de son âge eu un enseignement religieux dans la grande ville de Ios. Malgré une garde discrète, nous parlons ici des enfants de l'Impératrice de Kanagawa dans un autre pays, il était logique qu'ils soient suivis de près ou de loin pour éviter un potentiel problème.
Discrète au début, Iseko ne resta pas longtemps sur cette voie-là. Distraite par l'envie de sortir visiter la ville ou à vouloir mettre Kanagawa sur le devant de la scène contrairement aux autres pays, elle sera très vite calmée par son petit frère pour que cet enseignement religieux se passe au mieux.
1538 Début de la rébellion de Kuoko Yamaji au nord-est du pays, voulant destituer les Zerin du pouvoir suprême de Kanagawa. Les enfants impériaux rentrent de leur enseignement religieux de Ios peu de temps après.
1539 Mort de Shoto Nagasi sur le champs de bataille permettant a la rébellion de gagner du terrain sur la capitale Nagano. Profitant de ce tour de force, un escadron d'élite kidnappe les jumeaux impériaux.
1539² Iseko est torturée par la rébellion pour connaître des infos sur la famille Zerin, de potentiels passages secrets menant à Nagano ou ne serait-ce que pour le plaisir malsain des soldats de torturer une enfant de 9ans. Prenant les tortures de son petit frère a sa place, Iseko perd l'usage de son œil gauche. La fille de la Shogun était prête a y laisser la vie lorsque dans un dernier espoir, une dernière prière a son dieu Kiurde, Inari Zerin et son bataillon arrive sur le campement où ils étaient retenus prisonnier. Voyant sa mère réduire au silence toute une troupe d'élite, c'est à ce moment-là qu'Iseko retrouve foi en sa mère et espère arriver ne serait-ce qu'un quart de ce qu'elle est devenue. Une cheffe de guerre respectée, une tacticienne hors pair, et une redoutable guerrière, Iseko arrivera a devenir comme elle, quoi qu'il en coûte.
1543 Fin de la rébellion de Kuoko Yamaji. Cérémonie commémorative permettant a Inari Zerin de devenir officiellement Impératrice de Kanagawa sous les yeux d'Iseko qui est subjuguée de voir sa mère arriver a ce titre.
Service militaire Avant son kidnapping, Iseko était formé par son père Shoto au maniement du katana, de son plus jeune âge jusqu'à sa mort.
Traumatisée par cet événement qui a rien d'anodin, Iseko voulait devenir forte, plus forte que quiconque. Que ce soit pour sauver un membre de sa famille ou Kanagawa tout entier, elle se mit à apprendre le maniement de la lance.
Très vite, Iseko devient douée. Très douée. Chaque jour de la semaine, chaque heure qui passe, Iseko s'entraîne. Seule ou lors des cours, elle ne s'arrête seulement que pour dormir ou manger. Elle se doit d'être forte et vite pour éviter qu'un nouveau drame ne se reforme. Rapidement, elle devient plus agile que ces instructeurs, il ne faut pas oublier que le champion de l'Impératrice était son premier maître d'armes et il était de loin le plus puissant être sur cette terre a entraîner la jeune fille.
Les années sont passées, Iseko ou devrais-je dire, le Démon Écarlate; Ce surnom lui a été donné par les autres membres de l'armée pour que tous comprennent qu'Iseko était loin d'être une femme faible et sans défense. De toute l'armée, peu de personnes pouvaient lui tenir tête en combat singulier, son humeur n'aidait pas à adoucir l'ambiance au sein de la garnison, mais il fallait le reconnaître, Iseko avait tout l'air d'un Démon lorsqu'elle se battait à la lance. Amis ou ennemis, aucunes différences, elle voulait gagner.
1550 Ouverture de la tour d'Argos, ce qui engendre sur toutes l'archipel de Cheldis de terribles tempêtes et autres catastrophes naturelles. À Kanagawa, de nombreuses personnes apparaissent mystérieusement dans tout le pays, disant venir de pays inconnus... Face à cela, l'Impératrice met en place un protocole de défense, pensant premièrement à une attaque des Djinn. Questions complexes, détention provisoire et dans l'obligation de se représenter a la milice de la ville une fois par semaine minimum pour pouvoir continuer a visiter le pays.
Iseko, voyant le dispositif mis en place par sa mère, pense bien le contraire. Des pays et terres inconnus n'apparaissant sur aucune carte? Cela rend l'enfant impériale septique. Elle proposa lors d'une réunion de les renvoyer par la mer, ne sachant ni d'où ils viennent, ni leurs objectifs, de protéger le peuple Kanagawais.
2 aout 1551 Présente pour le festival d'Ios, Iseko fut au cœur de l'événement lorsque une tornade s'abattit sur la ville, la détressant de moitié. Étant dans une des parties intacte de la ville, à la suite de cela la jeune noble aida le peuple a sauver d'innombrables personnes dans les décombres de la ville.
15 aout 1551 Arrivant dans l'urgence pour aider Ios, l'Impératrice Inari arrive en ville avec un grand nombre de vivre et de fournitures pour aider les citoyens d'Akielos. Elle retrouvera ses enfants intacts et participeront ensemble à la veillée funéraire avant de retourner sur Kanagawa.
17 septembre 1551 Pour apaiser un peu le cœur des hommes et des femmes de Cheldis après le drame qui c'est abattu sur Ios et son festival, Althéa organise un grand tournoi ou de nombreux guerriers et guerrières de tous les pays s'affrontent. Iseko intriguée de savoir qui remportera ce grand tournoi se rend à Althéa pour représenter Kanagawa.
Sur place, elle fut surprise de voir que de nombreux guerriers se présente dans l'arène, lui permettant de voir de nouveaux styles de combats, de nouvelles armes, mais surtout savoir que de puissants hommes et femmes vivent dans ce monde et qu'elle n'est peut-être pas la plus puissante qu'elle le pensais.
17 octobre 1551 Chute de l'étoile dans la région de Daishan, détruisant sur son chemin la tour divine de Zaoyang lié a Galdred le dieu de la terre. Lors de la chute, une terrible secousse marqua Kanagawa et tout Cheldis, laissant un cratère sans ruines de la dite tour sacré. Inari et Iseko prirent la route en direction du vide qui c'est formé cette nuit-là, et quel fut leur surprise en arrivant sur place.
Épuisée par les derniers événements et par la traversée qu'elles viennent de faire en prenant que très peu de repos, Inari laisse Iseko trouver des informations sur ce qu'il s'est passé aux alentours quant à elle, Inari rejoint Galdred le dieu de la terre situé au centre du cratère.
Bon ou mauvais présage de voir une divinité telle que lui se manifester après plusieurs siècles?
3 janvier 1552 Sur le toit du palais impérial de Nagano, Iseko tombe par hasard sur une illumination dans le ciel. Un faisceau lumineux traverse le ciel, laissant une fine traînée éclairée. Elle est maintenant dans l'attente, la fille de la Shogun se tient à un poteau de son palais attendant le grondement assourdissant d'une nouvelle étoile tombé sur son pays, mais rien ne vint. Cette lumière n'était donc pas une étoile tombante, mais que voulait dire ceci? Quel est le signe de ce faisceau?
Jusqu'à ce que des rumeurs sur des êtres hybrides, mi-humanoïdes - mi-animaux viennent aux oreilles de la famille impériale.
14 février 1552 Varenne a Althea. Un fantastique bal a eu lieu pour fêter le nouveau régent Sasori Jötunheim. Inari et Iseko sont sur place pour représenter la famille Zerin et Kanagawa. Quelques regards noirs de la part de la jeune Zerin envers le principal sujet de la soirée sans que quiconque ne comprend pourquoi. Elle évitera le plus possible de rentrer en contact avec lui, essayant de rester discrète tout en profitant de la soirée, ce qui ne l'empêchera pas de rester méfiante envers les convives invités a cette soirée. Qui sait, une âme malfaisante rode peut-être dans cet immense salon.
Chaque convive félicita Sasori de son nouveau titre, Inari a son tour s'inclina devant le nouveau Roi d'Althéa, à ses côtés, Iseko, regardant le Jötunheim dans les yeux. Les secondes paraissaient une éternité jusqu'a ce qu'un discret coup de coude de la part de sa mère lui faisant bien comprendre qu'elle aussi devait offrir ses respects envers le nouveau régent. Puis en un léger soupir, elle baissa la tête, saluant le nouveau roi, de sa plus belle voix tout en remerciant son hôte pour cette soirée si prestigieuse.
C'est une soirée qui au final, se passa sans encombre. Les invités chantent, dansent, rient. Mais les bonnes choses ont toujours une fin et cette fin allait arriver maintenant.
Magnus Jötunheim, le père de Sasori, grand homme de la soirée, rentre blessé dans le château, faisant claquer les lourdes portes contre les murs de pierres. La guerre était aux portes de Varenne et le jeune Jötunheim ne se fit pas attendre pour proposer une défense de la ville.
La famille de Kanagawa prit les armes sans vraiment hésiter et la Shogun fine stratège envoya sa fille et un bataillon d'hommes pour aider la garde a sauver un maximum de civils.
À l'extérieur, l'horreur. Qui attaquaient Varenne, pour quoi et quelle raison? La réponse est au final toute simple, aucune raison n'était possible vu ce qui attaquait la ville.
Des monstres. Des monstres sans buts, ni envies, qui ne sont la pour qu'une chose, tuer.
Iseko aurait voulu sauver chacune des personnes présente dans son champ de vision, jusqu'a ce qu'elle vue, au bas des escaliers qu'elle venait tout juste de monter, une petite fille blessée et en larmes, assisse sur le pavé, sa jambe ensanglantée bloquée sous un pilier fracassé au sol.
Dans sa tête, elle eut un choc, comme si toute sa vie était passé dans ses yeux jusqu'à son kidnapping. De son œil unique encore valide, une larme coula sur sa joue et dans un saut presque surréaliste, Iseko quitta le groupe qui lui avait été confié pour sauver cette petite fille sans défense aux proies a une horde de monstres sanguinaire.
Se battant comme un démon, Iseko se retrouva isolée. Qui sortira vivant de cette risk entre des monstres assoiffés de sang et une agile lancière défendant le peuple de Cheldis?
25 mars 1552Un mois et demi après la bataille de Varenne, un bateau en provenance d'Althéa arrive à Uzuri. Ce bateau aurait pu être un simple bateau lambda, mais un voyageur bien important se trouve à l'intérieur. Une jeune fille aux cheveux rouge et aux vêtements en lambeaux ayant pris appui sur un des marins descend difficilement du ponton. Mettant enfin pied à terre, Iseko la jumelle impériale se redresse, cherchant a retrouver les Zerin au plus vite.
Son voyage depuis son réveil mystérieux de l'île de Balmoral prend fin.
Armes Lance, Science Elémentaire de la Foudre.
Compétence Ultime Stellaire Royal.
Dieu(x) prié(s) Kiurdre, le Dragon de la Foudre. Et lorsqu'elle combat et que la foudre s'aba proche d'elle, c'est comme si pour elle Kiurdre se battait à ses côtés.
Vœu(x) Devenir la meilleure épéiste de Kanagawa premièrement, puis de tout Cheldis. Et qui gravira jusqu'au dernier étage de la tour pour réaliser son vœu le plus cher.
Phobie(s) Qu'elle ne soit pas vu comme la sauveuse de Kanagawa qu'elle souhaite être.
Compétence Ultime Stellaire Royal.
Dieu(x) prié(s) Kiurdre, le Dragon de la Foudre. Et lorsqu'elle combat et que la foudre s'aba proche d'elle, c'est comme si pour elle Kiurdre se battait à ses côtés.
Vœu(x) Devenir la meilleure épéiste de Kanagawa premièrement, puis de tout Cheldis. Et qui gravira jusqu'au dernier étage de la tour pour réaliser son vœu le plus cher.
Phobie(s) Qu'elle ne soit pas vu comme la sauveuse de Kanagawa qu'elle souhaite être.
Pseudo & âge Charles ou encore j'ai comme pseudo Tyrith ou Citadelle. Oui oui. J'ai actuellement 30 ans malheureusement mais 20 dans la tête, ca compte?
Où as-tu connu le forum ? Sur le forum de Fate/Last Night, j'ai regardé dans les partenariats et vous étiez là.
J'adore gueuler.
TW : Il n'y a pas de sujets qui me dérangent plus que d'autres.
Dernière édition par Iseko Zerin le 10/05/24, 05:51 pm, édité 24 fois
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
115
Messages :
Aramintha Lame d'Argent / Epic Seven
Featuring :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
33/60
Expérience :
38.952 écus.
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Inventaire :
Lance Rang E
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 14 | MAG 11 | VIT 20 || TEC 12 | DEF 06 | RES 05 | MVT 05
Stats :
E E
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
437
Réputation :
- PV +5
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Célibataire.
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
ENFIN
EDIT du 06/05 ; j'vais éditer avant que tu ne sois validé sans que je n'aie eu le temps de passer mettre un message correct.
Bienvenue sur FEJ (déjà). Je suis vraiment ravi de t'accueillir ici. Pour avoir longuement parlé avec toi en vocal, je sais que tu vas te plaire ici (pour le peu que tu interagisses avec nous, VIENS WESH ). J'aime beaucoup ton enthousiasme, c'est plaisant d'avoir un joueur qui montre qu'ici, c'est plutôt chouette et qu'il a envie de RP avec nous.
Bref, bon courage pour la fin, c'est bientôt la validation.
EDIT du 06/05 ; j'vais éditer avant que tu ne sois validé sans que je n'aie eu le temps de passer mettre un message correct.
Bienvenue sur FEJ (déjà). Je suis vraiment ravi de t'accueillir ici. Pour avoir longuement parlé avec toi en vocal, je sais que tu vas te plaire ici (pour le peu que tu interagisses avec nous, VIENS WESH ). J'aime beaucoup ton enthousiasme, c'est plaisant d'avoir un joueur qui montre qu'ici, c'est plutôt chouette et qu'il a envie de RP avec nous.
Bref, bon courage pour la fin, c'est bientôt la validation.
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Bienvenue
J'aime beaucoup la référence que tu as choisi !
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec notre princesse impériale
Courage pour la fiche !
J'aime beaucoup la référence que tu as choisi !
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec notre princesse impériale
Courage pour la fiche !
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bienvenue officiellement parmi nous ! Il me tarde de découvrir ton interprétation de ce personnage. Je ne suis pas très familier avec l'univers d'Epic Seven mais le feat me plaît bien. Courage pour la suite.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Hellow et bienvenue à toi!
J'ai hâte de te voir nous rejoindre aussi, on s'est bien amusé quand tu étais venu en vocal! Moi non plus je ne connais pas Epic Seven par contre mais ton avatar est superbe!
J'attend la suite pour comprendre qui est cette guerrière qui semble se vanter d'une force impressionnante!
J'ai hâte de te voir nous rejoindre aussi, on s'est bien amusé quand tu étais venu en vocal! Moi non plus je ne connais pas Epic Seven par contre mais ton avatar est superbe!
J'attend la suite pour comprendre qui est cette guerrière qui semble se vanter d'une force impressionnante!
Icon
Saphyre Rosewood
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
Et bienvenue par ici !
J'ai hâte d'en découvrir davantage sur cette demoiselle pleine de promesse, et je rejoins les autres pour dire que le vava est très classe. On sent déjà l'esprit de la guerrière ahah.
J'ai hâte d'en découvrir davantage sur cette demoiselle pleine de promesse, et je rejoins les autres pour dire que le vava est très classe. On sent déjà l'esprit de la guerrière ahah.
Les cadeaux !
- Spoiler:
Icon :
Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
268
Messages :
Ruan Mei
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
011/100
Expérience :
46505
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 17 | TEC 10 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1040
Réputation :
-Si magie équipée : MAG+1
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Lilian A. Kojima
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Ohlala mais c'est quoi ce feat de fou! Je la trouve hyper badass et belle!
Elle à l'air tellement drôle et super forte aussi. Sachant qu'on aura obligatoirement un lien ensemble j'ai hâte de te voir validey!
Bon courage pour l'écriture de ta fiche
Elle à l'air tellement drôle et super forte aussi. Sachant qu'on aura obligatoirement un lien ensemble j'ai hâte de te voir validey!
Bon courage pour l'écriture de ta fiche
Icon :
Voir le sourire de ceux que j'aide me permet de me dire que mon existence a une utilité. Et c'est en trouvant cette voie, en empruntant ce chemin que ma vie a pris une signification. J'existe pour eux, pour les défendre, les protéger. Seul leur bonheur me fera sourire.
Phrase :
133
Messages :
Yuki Onna (Onmyoji)
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
07
Niveau :
01/70
Expérience :
12436
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier en Fer | DEF+2
Anneau Magie | MAG+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique FOR x2 (FOR+2)
Tonique MAG x 1 (MAG +2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x 2 (PF+10)
Sakura Mochi x1 (PF+30)
-- MATERIAUX --
Mat. Arc
Mat. Magie Naturelle
Mat. Katana
-- INCLASSABLE --
Bombe incendiaire x1
25% x1
20% x1
10% x2
Bouclier en Fer | DEF+2
Anneau Magie | MAG+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique FOR x2 (FOR+2)
Tonique MAG x 1 (MAG +2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x 2 (PF+10)
Sakura Mochi x1 (PF+30)
-- MATERIAUX --
Mat. Arc
Mat. Magie Naturelle
Mat. Katana
-- INCLASSABLE --
Bombe incendiaire x1
25% x1
20% x1
10% x2
Inventaire :
Ibara D
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 15 | MAG 15 | VIT 12 | TEC 10 | DEF 12 | RES 12 | MVT 04
Stats :
-- MAÎTRISE--
D D
-- ARMES --
Glacier E | Magie+4 (PF 4)
Concentration : L’unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque (FOR ou MAG) | TEC+3 (PF 5)
Naginata E | Force+6 (PF 6)
Kesshō D | Magie+6 (PF 9)
Ibara D | Force+9 ; TEC+1 (PF 11)
D D
-- ARMES --
Glacier E | Magie+4 (PF 4)
Concentration : L’unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque (FOR ou MAG) | TEC+3 (PF 5)
Naginata E | Force+6 (PF 6)
Kesshō D | Magie+6 (PF 9)
Ibara D | Force+9 ; TEC+1 (PF 11)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
399
Réputation :
DEF+2
FOR+1 si lance, naginata, pertuisane, tomahawk équipé
Aura Draconique | Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
FOR+1 si lance, naginata, pertuisane, tomahawk équipé
Aura Draconique | Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Iseko Zerin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Bonsoir a tous et merci pour votre bel accueil!
J'espère être au niveau de vos espérances avec la fiche d'Iseko Zerin!
J'ai apprécié lire le lore et me manger le crâne pour tenter de faire une fiche bien.
J'espère n'avoir rien oublié et au cas où je ferais des changements.
Je vous invite a relire la fiche en entier pour ceux qui avaient déjà lu un peu pendant les quelques jours où la fiche n'était pas encore terminée.
J'officialise la FIN de ma candidature, bonne lecture les copains!
J'espère être au niveau de vos espérances avec la fiche d'Iseko Zerin!
J'ai apprécié lire le lore et me manger le crâne pour tenter de faire une fiche bien.
J'espère n'avoir rien oublié et au cas où je ferais des changements.
Je vous invite a relire la fiche en entier pour ceux qui avaient déjà lu un peu pendant les quelques jours où la fiche n'était pas encore terminée.
J'officialise la FIN de ma candidature, bonne lecture les copains!
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
115
Messages :
Aramintha Lame d'Argent / Epic Seven
Featuring :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
33/60
Expérience :
38.952 écus.
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Inventaire :
Lance Rang E
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 14 | MAG 11 | VIT 20 || TEC 12 | DEF 06 | RES 05 | MVT 05
Stats :
E E
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
437
Réputation :
- PV +5
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Célibataire.
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
bienvenue Iseko !!
je passe par là avant que la validation ne tombe, ça fait plaisir de voir notre jumelle impériale préférée jouée
une forte tête comme on les aime héhé
je passe par là avant que la validation ne tombe, ça fait plaisir de voir notre jumelle impériale préférée jouée
une forte tête comme on les aime héhé
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Tout d'abord, merci pour les ajouts apportés à ta fiche. Ce n'est pas grand chose, mais c'est agréable de voir de la bonne foi et la compréhension de la part d'un joueur. Quelle motivation et enthousiasme de ta part ...
A force de lire et relire ta fiche, je pense que j'ai bien saisi l'essence de ton personnage. J'ai bien aimé le drama de la partie histoire, je l'ai lue d'une traite. Je crois me souvenir que tu voulais un retour là-dessus, et bien le voilà, c'était vachement cool !
Je suis désolé pour le délai supplémentaire de validation mais ton sprite n'était pas évident à faire ... Cependant le résultat n'est pas trop mal, j'espère qu'il te plaira.
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Puis ton métier (obligatoire)
www Et passer dans la forge (conseillé pour ton premier sort)
www T'inscrire à une mission (conseillé)
www Créer ton sujet RS avec une chrono RP (facultatif mais fortement conseillé pour la chrono)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Poster une demande de RP/lien sur Discord (conseillé)
Voter pour FEJ (facultatif)
Iseko Zerin
/ Noble
NV 01 : 01/10
E E
StatistiquesNV 01 : 01/10
E E
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
|
|