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Saphyre Rosewood
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Althéa
Saphyre Rosewood
feat Ruan Mei - Honkai Star Rail
caractère
Les émotions. Parfois semblables au cours d'eau calme qui serpente entre les rochers, parfois plus violent que le fracas d'une cascade. Effrayantes.
Enfant, elle se laissait souvent submerger par ses émotions comme un vase qui déborde brusquement et sans prévenir. La tristesse, la peur, la colère, la joie ; tout devenait un torrent furieux incontrôlable qui ne parvenait à se tarir qu'au bruit de plusieurs heures de lutte acharnée contre elle-même. Du moins, cela lui semblait être des heures. Et puis ... Finalement, tout cet océan déchaîné s'est peu à peu couvert d'une fine couche de givre, qui devint de plus en plus épais. Comme si un rude hiver avait frappé, il ne resta plus qu'une grande étendue glacée, gardant sous contrôle le déchaînement des flots sous sa surface.
Le froid avait pris le pouvoir. Il n'était plus tolérable de perdre un semblant de contrôle, ni de se laisser emportée par la marée. Pour autant, par moment, comme sous la chaleur d'un soleil de printemps, un fin filin d'eau parvenait à se faufiler à travers la barrière bleutée, tentative désespérée des vagues pour se faire entendre. Si d'extérieur on ne pouvait voir que le silence et le calme, à l'intérieur la tempête se déchaînait avec une hargne féroce, comme ces navires sur l'eau enfermés dans des bouteilles de verre.
Mais, l'hiver apporte toujours avec lui certains bénéfices. Si l'océan est maintenu prisonnier, un phare s'est élevé pour s'assurer que rien ne vienne troubler le calme. Sa lumière diaphane scrute l'horizon, analyse, inspecte le moindre mouvement, la moindre réaction, le moindre son. Comme s'ils parvenaient à déchiffrer le monde à sa façon, à savoir avant que la pluie tombe que celle-ci arrive. Le phare est un observateur farouche, son regard à 380° ne manque rien, pas un bruissement dans le vent, pas un battement de cil.
Et puis, au cœur du phare, endroit gardé et inaccessible aux attaques des intempéries ; il y a une cache immense. Des centaines de planches de bois sur lesquelles reposent des centaines de livres divers et variés. Souvent, on en voit de nouveaux apparaître, d'autres grossir de quelques pages, d'autres enfin subir quelques rectifications. Ils sont ouverts, feuilletés, relus. Des ouvrages théoriques, pratiques, des mémoires, des expériences, des analyses : "Lecture des expressions faciales", "Fruits idéaux pour en faire du jus", "Comment assassiner sans tâcher le sol en chêne", "Méthodes contre les insomnies", "Animaux pelucheux"... La liste des ouvrages n'en finit jamais. Tout est bon à prendre pour nourrir chaque ouvrage davantage.
Quelque part dans cette étendue de glace, non loin du phare, une lueur rubescente trouble la blancheur environnante. Une lueur sereine, crépitante, d'un feu chaleureux. Bien caché, secret, cet endroit a une particularité. Les flammes ont des visages. Ces visages, ce sont ceux à ne pas oublier. Ceux auxquels l'océan lui-même reste fidèle, qui sont dignes de confiance et impossible à trahir. Ils sont peu. Trop peu, sans doute. Mais, après tout, le phare se méfie toujours de ceux qui prétendent pénétrer son territoire. Tout est parfaitement organisé sur ces terres.
Enfin, il y a une caverne. Plus loin, dans un amas de roches et de pierres. L'endroit le plus sombre qui soit. Ici, on ne peut entrer. Quiconque entre ne ressort jamais. C'est un lieu dont on ne peut parler, que le phare lui-même dissimule dans le brouillard. Cette part sombre, pourtant, il la cache à la tous et la nourrit. Il sait qu'elle est une de ses créations. Il ne la cache pas pour lui-même, mais pour mieux endormir la vigilance d'autrui ...
Calme - Froide - Imperturbable en apparence - Observatrice - Grande capacité de concentration - Curieuse - Fidèle - Part sombre - Méfiante
Enfant, elle se laissait souvent submerger par ses émotions comme un vase qui déborde brusquement et sans prévenir. La tristesse, la peur, la colère, la joie ; tout devenait un torrent furieux incontrôlable qui ne parvenait à se tarir qu'au bruit de plusieurs heures de lutte acharnée contre elle-même. Du moins, cela lui semblait être des heures. Et puis ... Finalement, tout cet océan déchaîné s'est peu à peu couvert d'une fine couche de givre, qui devint de plus en plus épais. Comme si un rude hiver avait frappé, il ne resta plus qu'une grande étendue glacée, gardant sous contrôle le déchaînement des flots sous sa surface.
Le froid avait pris le pouvoir. Il n'était plus tolérable de perdre un semblant de contrôle, ni de se laisser emportée par la marée. Pour autant, par moment, comme sous la chaleur d'un soleil de printemps, un fin filin d'eau parvenait à se faufiler à travers la barrière bleutée, tentative désespérée des vagues pour se faire entendre. Si d'extérieur on ne pouvait voir que le silence et le calme, à l'intérieur la tempête se déchaînait avec une hargne féroce, comme ces navires sur l'eau enfermés dans des bouteilles de verre.
Mais, l'hiver apporte toujours avec lui certains bénéfices. Si l'océan est maintenu prisonnier, un phare s'est élevé pour s'assurer que rien ne vienne troubler le calme. Sa lumière diaphane scrute l'horizon, analyse, inspecte le moindre mouvement, la moindre réaction, le moindre son. Comme s'ils parvenaient à déchiffrer le monde à sa façon, à savoir avant que la pluie tombe que celle-ci arrive. Le phare est un observateur farouche, son regard à 380° ne manque rien, pas un bruissement dans le vent, pas un battement de cil.
Et puis, au cœur du phare, endroit gardé et inaccessible aux attaques des intempéries ; il y a une cache immense. Des centaines de planches de bois sur lesquelles reposent des centaines de livres divers et variés. Souvent, on en voit de nouveaux apparaître, d'autres grossir de quelques pages, d'autres enfin subir quelques rectifications. Ils sont ouverts, feuilletés, relus. Des ouvrages théoriques, pratiques, des mémoires, des expériences, des analyses : "Lecture des expressions faciales", "Fruits idéaux pour en faire du jus", "Comment assassiner sans tâcher le sol en chêne", "Méthodes contre les insomnies", "Animaux pelucheux"... La liste des ouvrages n'en finit jamais. Tout est bon à prendre pour nourrir chaque ouvrage davantage.
Quelque part dans cette étendue de glace, non loin du phare, une lueur rubescente trouble la blancheur environnante. Une lueur sereine, crépitante, d'un feu chaleureux. Bien caché, secret, cet endroit a une particularité. Les flammes ont des visages. Ces visages, ce sont ceux à ne pas oublier. Ceux auxquels l'océan lui-même reste fidèle, qui sont dignes de confiance et impossible à trahir. Ils sont peu. Trop peu, sans doute. Mais, après tout, le phare se méfie toujours de ceux qui prétendent pénétrer son territoire. Tout est parfaitement organisé sur ces terres.
Enfin, il y a une caverne. Plus loin, dans un amas de roches et de pierres. L'endroit le plus sombre qui soit. Ici, on ne peut entrer. Quiconque entre ne ressort jamais. C'est un lieu dont on ne peut parler, que le phare lui-même dissimule dans le brouillard. Cette part sombre, pourtant, il la cache à la tous et la nourrit. Il sait qu'elle est une de ses créations. Il ne la cache pas pour lui-même, mais pour mieux endormir la vigilance d'autrui ...
Calme - Froide - Imperturbable en apparence - Observatrice - Grande capacité de concentration - Curieuse - Fidèle - Part sombre - Méfiante
Date de naissance & âge
01/12/1527 (24 ans)
Signe astrologique
Signe du Loup
Lieu de naissance
Quelque part en Althéa ...
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Sur les mers autour d'Althéa
Classe sociale
Roturier
Activité / métier
Pirate mercenaire
01/12/1527 (24 ans)
Signe astrologique
Signe du Loup
Lieu de naissance
Quelque part en Althéa ...
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Sur les mers autour d'Althéa
Classe sociale
Roturier
Activité / métier
Pirate mercenaire
Facts
-Dès lors qu'elle a la possibilité de lire un nouvel ouvrage, peu importe le sujet de celui-ci, elle le dévore entièrement, quitte à passer plusieurs nuits blanches. C'est un peu comme une drogue, finalement, et difficile de l'en décrocher. Une fois, elle a même demandé à un adversaire de la laisser terminer un ouvrage avant d'entamer les hostilités. Il a été tellement surpris qu'il y a consenti.
-Saphyre est une grande amatrice de thé, surtout ceux qu'elle rend glacés pour sentir la fraicheur de sa boisson lui couler dans la gorge. Très revigorant, semble-t-il.
-Elle s'astreint à un entraînement à la magie et à la concentration presque au quotidien, en quête constante d'amélioration. Il faut qu'elle devienne la meilleure pour être utile et remplir les missions qui lui incombe.
-Si elle porte des gants, c'est qu'elle peut user de magie sans catalyseur. Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Les souvenirs de son enfance sont floues. Pourtant, cette magie, c'est comme si elle avait toujours fait partie d'elle. Comme une recette de cuisine ou un code mathématique, comme une part de sa conscience. Comme une rivière à travers son corps, qui a toujours été là. Peut-être lui a-t-on offert ce don inné pour compenser toute la souffrance de cette enfance dont elle a tout oublié ? Peut-être a-t-on voulu qu'elle puisse se défendre. Ou peut-être a-t-on voulu donner un peu de valeur à sa vie. En un sens, c'est autant un don qu'une malédiction. Après tout, c'est aussi à cause de ses prédispositions et de la rareté de ce don qu'elle se retrouva marchandise d'esclavagistes, prêts à faire grimper les prix pour un tel lot... C'est un serpent dangereux : peut-être est-ce à cause de lui que son enfance a été atroce. À cause de ce don qui a entraîné plus de souffrance que de bonheur. Peut-être est-ce aussi grâce à lui qu'Akates l'a prise à ses côtés. Don, malédiction. Un inné qu'elle a pu haïr comme aimer.
- Elle a appris grâce à la lecture à contrôler cette magie innée, tout en s'entraînant pour en maîtriser une autre : la magie de glace. Pour cela, elle utilise un catalyseur, lorsqu'elle a la possibilité d'en "emprunter" un. Mais elle envisage d'en acheter un à elle.
-Saphyre est une grande amatrice de thé, surtout ceux qu'elle rend glacés pour sentir la fraicheur de sa boisson lui couler dans la gorge. Très revigorant, semble-t-il.
-Elle s'astreint à un entraînement à la magie et à la concentration presque au quotidien, en quête constante d'amélioration. Il faut qu'elle devienne la meilleure pour être utile et remplir les missions qui lui incombe.
-Si elle porte des gants, c'est qu'elle peut user de magie sans catalyseur. Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Les souvenirs de son enfance sont floues. Pourtant, cette magie, c'est comme si elle avait toujours fait partie d'elle. Comme une recette de cuisine ou un code mathématique, comme une part de sa conscience. Comme une rivière à travers son corps, qui a toujours été là. Peut-être lui a-t-on offert ce don inné pour compenser toute la souffrance de cette enfance dont elle a tout oublié ? Peut-être a-t-on voulu qu'elle puisse se défendre. Ou peut-être a-t-on voulu donner un peu de valeur à sa vie. En un sens, c'est autant un don qu'une malédiction. Après tout, c'est aussi à cause de ses prédispositions et de la rareté de ce don qu'elle se retrouva marchandise d'esclavagistes, prêts à faire grimper les prix pour un tel lot... C'est un serpent dangereux : peut-être est-ce à cause de lui que son enfance a été atroce. À cause de ce don qui a entraîné plus de souffrance que de bonheur. Peut-être est-ce aussi grâce à lui qu'Akates l'a prise à ses côtés. Don, malédiction. Un inné qu'elle a pu haïr comme aimer.
- Elle a appris grâce à la lecture à contrôler cette magie innée, tout en s'entraînant pour en maîtriser une autre : la magie de glace. Pour cela, elle utilise un catalyseur, lorsqu'elle a la possibilité d'en "emprunter" un. Mais elle envisage d'en acheter un à elle.
Physique
-Une peau de porcelaine, de grands bleus aux reflets vert d'eau, des lèvres roses ... Un physique qui joue bien souvent en sa faveur. Il est aisé de s'attirer les bonnes grâces de certaines personnes, mais tout autant de susciter envie et jalousie. Si elle en a souffert, elle sait désormais quelles armes employées à son avantage et quel type de personne éviter. Et puis ... qui pourrait soupçonner ce qu'elle est rien qu'en la regardant ? Le manque des vigilances d'autrui à son égard est sans doute l'un de ses meilleurs avantages.
-De par la nature de sa magie, elle porte des gants noirs. Elle n'aime pas ressentir cette sensation visqueuse, comme si un serpent enveloppait ses mains, et les couvre donc.
-De par la nature de sa magie, elle porte des gants noirs. Elle n'aime pas ressentir cette sensation visqueuse, comme si un serpent enveloppait ses mains, et les couvre donc.
Il y a peu de choses dont elle se souvient dans son enfance. Tout est un peu flou, vague, et sans doute ne veut-elle pas s'en rappeler non plus. Elle sait qu'elle a vécu des choses difficiles, atroces pour une enfant. Certains noms sont gravés dans sa mémoire. Ceux-là, elle ne les oubliera jamais.
Pourquoi ne pas raconter le premier jour de sa seconde vie, dans ce cas ?
C'était un mois de février. Il y avait une odeur pestilentielle dans l'air, relents de carcasses de poissons, d'urine et de rats. Un peu de moisissure aussi, probablement. Agglutinés dans un espace sombre, sans possibilité de voir la lumière du jour, vêtus de haillons et nourris d'un peu de pain et d'eau pour supporter le voyage, deux dizaines de personnes étaient entassées les unes sur les autres. L'un d'eux avait succombé deux jours plus tôt, et son cadavre traînait sur le sol, dans un coin, caché pour que l'on ne le remarque pas et que sa ration puisse être partagée par les autres. Le roulis des vagues en rendaient certains malades, et sans doute que d'autres ne tarderaient pas à rejoindre le malheureux.
Trois jours plus tard, trois autres personnes avaient expiré. L'odeur des corps, immonde, emplissait l'air, et il devenait difficile de la camoufler. Des hommes ne tardèrent pas à venir s'en saisir, et, sans doute, à aller les balancer à la mer à la surface. La faune marine se chargerait d'eux.
Elle, affamée, épuisée, n'avait pas la force de tenter quoi que ce soit. Dans son état, essayer d'utiliser sa magie la mènerait probablement dans les bras de la mort, et, elle ne pouvait s'y résoudre. Pas encore. Pas comme ça. Alors elle luttait, comme elle pouvait, pour sa survie. Pour le maigre espoir d'être vendue à quelqu'un qui la traiterait mieux. A quelqu'un qui lui offrirait l'opportunité, même sans le vouloir, de s'échapper. D'essayer.
Cinq jours en mer. Une quinzaine d'esclaves subsistait encore. Soudain, des bruits. Un cor que l'on sonne. Des cavalcades. Des hommes qui descendent pour récupérer des armes avant de retourner sur le pont, et deux qui se placent pour garder la porte de la cellule. Des cris. Des hurlements. Des râles d'agonie. Des bruits de chute, de coups. Des regards effrayés. La trappe de la cale s'ouvrit brusquement, et des individus inconnus se précipitèrent sur les marchands d'esclave qu'ils neutralisèrent sans plus de cérémonie. Ce jour-là, sa liberté lui fut rendue.
Quelques semaines plus tard, elle se trouvait dans une sorte d'arène. Un combat avait été organisé. N'ayant aucun endroit où aller, elle avait pris la décision de suivre celui qui l'avait sauvé. Akates. Pirate, mercenaire, corbeau ; on lui prêtait bien des noms. Pour être acceptée à son bord, elle avait accepté de se plier à une coutume : éliminer un corbeau pour prendre sa place. Les images du duel sont floues elles aussi dans sa mémoire, mais elle sait qu'elle a remporté la victoire. Qu'Akates lui a alors donné un nom. Un nouveau nom. Son nom. Saphyre. Un choix éclairé. Une deuxième naissance, pour elle. Chaque fois qu'il le prononce, elle se rappelle qu'elle vit à nouveau. Une seconde vie. Elle lui a offert sa loyauté et ses talents. Il l'a prise pour Seconde. Un titre dont elle se rend digne chaque jour. Après tout, il lui a promis qu'en le suivant, jamais plus elle n'aurait à vivre ce qu'elle a vécu.
Pourquoi ne pas raconter le premier jour de sa seconde vie, dans ce cas ?
C'était un mois de février. Il y avait une odeur pestilentielle dans l'air, relents de carcasses de poissons, d'urine et de rats. Un peu de moisissure aussi, probablement. Agglutinés dans un espace sombre, sans possibilité de voir la lumière du jour, vêtus de haillons et nourris d'un peu de pain et d'eau pour supporter le voyage, deux dizaines de personnes étaient entassées les unes sur les autres. L'un d'eux avait succombé deux jours plus tôt, et son cadavre traînait sur le sol, dans un coin, caché pour que l'on ne le remarque pas et que sa ration puisse être partagée par les autres. Le roulis des vagues en rendaient certains malades, et sans doute que d'autres ne tarderaient pas à rejoindre le malheureux.
Trois jours plus tard, trois autres personnes avaient expiré. L'odeur des corps, immonde, emplissait l'air, et il devenait difficile de la camoufler. Des hommes ne tardèrent pas à venir s'en saisir, et, sans doute, à aller les balancer à la mer à la surface. La faune marine se chargerait d'eux.
Elle, affamée, épuisée, n'avait pas la force de tenter quoi que ce soit. Dans son état, essayer d'utiliser sa magie la mènerait probablement dans les bras de la mort, et, elle ne pouvait s'y résoudre. Pas encore. Pas comme ça. Alors elle luttait, comme elle pouvait, pour sa survie. Pour le maigre espoir d'être vendue à quelqu'un qui la traiterait mieux. A quelqu'un qui lui offrirait l'opportunité, même sans le vouloir, de s'échapper. D'essayer.
Cinq jours en mer. Une quinzaine d'esclaves subsistait encore. Soudain, des bruits. Un cor que l'on sonne. Des cavalcades. Des hommes qui descendent pour récupérer des armes avant de retourner sur le pont, et deux qui se placent pour garder la porte de la cellule. Des cris. Des hurlements. Des râles d'agonie. Des bruits de chute, de coups. Des regards effrayés. La trappe de la cale s'ouvrit brusquement, et des individus inconnus se précipitèrent sur les marchands d'esclave qu'ils neutralisèrent sans plus de cérémonie. Ce jour-là, sa liberté lui fut rendue.
Quelques semaines plus tard, elle se trouvait dans une sorte d'arène. Un combat avait été organisé. N'ayant aucun endroit où aller, elle avait pris la décision de suivre celui qui l'avait sauvé. Akates. Pirate, mercenaire, corbeau ; on lui prêtait bien des noms. Pour être acceptée à son bord, elle avait accepté de se plier à une coutume : éliminer un corbeau pour prendre sa place. Les images du duel sont floues elles aussi dans sa mémoire, mais elle sait qu'elle a remporté la victoire. Qu'Akates lui a alors donné un nom. Un nouveau nom. Son nom. Saphyre. Un choix éclairé. Une deuxième naissance, pour elle. Chaque fois qu'il le prononce, elle se rappelle qu'elle vit à nouveau. Une seconde vie. Elle lui a offert sa loyauté et ses talents. Il l'a prise pour Seconde. Un titre dont elle se rend digne chaque jour. Après tout, il lui a promis qu'en le suivant, jamais plus elle n'aurait à vivre ce qu'elle a vécu.
01 décembre 1527 Naissance quelque part à Althéa, probablement dans une maison miteuse
Décembre 1534-Juin 1535 Enseignement religieux reçu à Ios
Décembre 1535-Décembre 1540 Service militaire obligatoire d'Althéa
1541-1547 Peu de souvenirs de cette époque. Des choses abjectes se sont produites, mais elle préfère ne pas se rappeler quoi exactement. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a fini marchandise d'esclavagistes.
Février 1547 Sauvetage par Akates alors qu'elle était transportée par un navire esclavagiste pour être vendue. Akates Moonlight, l'actuel (inrp : pour elle il n'y en a qu'un seul, l'autre étant ... mort, de fait, pour elle). Elle ne sait pas très bien pourquoi il a décidé de s'occuper d'elle. Par charité ? Pitié ? Parce qu'elle pourrait être utile ? Ou alors parce que même lui n'a pas pu dire non lorsqu'elle lui a demandé si elle pouvait le suivre, n'ayant nul part où aller.
Mars 1547 Remporte son duel face à un corbeau, obtient son nouveau nom de la part d'Akates et rejoint officiellement son équipage en tant que Seconde.
1547-1550 Participe aux diverses actions des Moonlight Crows aux côtés d'Akates. Fidèle à son capitaine bien plus qu'aux corbeaux, bien qu'elle ne soufflerait mot.
1550 L'ouverture de la tour et l'apparition des étrangers l'a empli de curiosité. Beaucoup de questions, trop peu de réponses, mais une soif inextinguible de savoirs nouveaux et de connaissances, à la fois sur les étrangers eux-mêmes mais aussi sur ceux que ces derniers pourraient apporter. L'idée d'obtenir un vœu la laisse de marbre : on peut obtenir bien des choses sans cela. En revanche, en apprendre plus sur les tours, ça, ça l'intéresse. Rien que pour ça, arriver au sommet représente un défi intéressant.
Milieu 1551 Akates a disparu depuis le début de l'année. Même si elle n'a pas compris ce qu'il se passait, sa loyauté est restée la même. Aussi, dans l'ombre, elle a rallié à la cause de son capitaine disparu plusieurs membres des Moonlight Crows désireux d'entreprendre des activités légitimes aux yeux de tous. Une fracture se créée : deux camps coexistent. Saphyre prend la tête de la faction qui défend des idéaux plus moraux et dirige en l'absence du capitaine. Elle réoriente les activités des pirates vers du mercenariat. Malgré plusieurs déconvenues et guet-apens intentés contre les Moonlight Crows, dont le nom lui-même souffre de sa mauvaise réputation, la reconversion se déroule de manière plutôt positive.
1er août 1551 En mer pour une mission au moment des faits, elle n'a appris la nouvelle qu'à son retour à terre. A dire vrai, cela ne lui a pas fait grand-chose. Sa seule pensée a été de souhaiter que son capitaine ne se soit pas trouvé sur les lieux au moment du drame, ou qu'il ait survécu si cela avait été le cas. Elle n'a pas pu se rendre à la veillée funéraire, et n'en avait de toute façon pas l'envie, préférant continuer à chercher son capitaine et s'occuper de l'équipage.
15 septembre 1551 A assisté au tournoi en espérant y voir son capitaine ou avoir des informations à son sujet, mais n'a malheureusement rien appris d'utile. Cependant, le tournoi était un bon divertissement avant de repartir en mission : de plus en plus de gens emploient des mercenaires pour s'occuper de monstres. Il semble que ceux-ci deviennent plus nombreux depuis quelques temps.
17 octobre 1551 Elle a vu une flèche de lumière filer à travers le ciel alors qu'elle était sur le pont de son navire. Sur le moment, cela lui a semblé être un magnifique spectacle, une lumière éclairant le ciel. Ce n'est que plus tard qu'elle a appris de quoi il s'agissait. A quoi bon s'en inquiéter ? Si une autre étoile venait à tomber, soit elle périrait sous cette dernière, soit elle aurait la chance de ne pas être à l'endroit de l'impact. A nouveau, elle a souhaité que son capitaine ait été à l'abri ce soir-là. Elle s'est également interrogé : était-il arrivé quelque chose à la divinité Galdred ? Bien qu'elle ne lui voue pas sa dévotion, elle éprouve un profond respect pour ces êtres et s'inquiète qu'ils puissent être la cible de catastrophes.
29 octobre 1551 La situation politique à Althéa semble délicate. Si les pirates mercenaires ne sont pas friands des intrigues politiques, ils suivent cependant de loin ce qu'il se passe. Au vu de leur statut, ils n'ont pas pu assister à l'audience libre (en plus de n'y voir aucun intérêt) mais ont entendu ce qu'il s'était passé. Finalement, les rois eux-mêmes peuvent être bien plus immoraux que les pirates ... Mais un changement de cap pourrait peut-être être en faveur des Moonlight Crows pour être reconnus non plus comme bandits, assassins, ou voleurs.
3 janvier 1552 L'illumination dans le ciel. Elle s'est demandée s'il s'agissait d'une nouvelle étoile venue s'écraser, mais rien ne s'est produit. Peut-être un bon présage ? En ce qui concerne les hybrides, elle s'est empressée d'essayer de trouver des personnes qui en sauraient plus sur le sujet, histoire de noter tout ça dans un livre ...
16 janvier 1552 Le tremblement de terre. Ils se trouvaient sur une île à proximité lorsque celui-ci a frappé, assez loin pour ne subir que des dégâts mineurs. Le navire lui a coulé par le fond, emporté par la violence des vagues provoquées par l'onde de choc. Avec l'argent accumulé grâce aux missions de l'équipage, Saphyre a pu se procurer un nouveau bateau quelques semaines plus tard.
14 février 1552 Saphyre était sur son navire, allongée sur le pont, à contempler le ciel. Plusieurs de ses hommes avaient voulu se rendre à la cérémonie pour la nouvelle régence d'Althéa, mais elle n'a pas eu l'envie de les suivre. Après, tout s'est enchaîné. Ses hommes, qui n'étaient pas arrivés au lieu de réception, avaient fait demi-tour lorsque des hordes de monstres étaient apparues. Des civils, sans doute habitants la côte, étaient avec eux, affolés. Aussitôt, la jeune femme avait donné ses ordres : contenir tant que possible l'armée de monstres et faire monter à bord autant de gens que possible. Les bruits ont vite fait de lui parvenir : une invasion. Des monstres. Saphyre s'est battue vaillamment, assez pour faire monter bon nombre de personnes à bord avant de réaliser que ses hommes risquaient de périr s'ils ne partaient pas rapidement, d'autres monstres affluant à l'horizon. Alors le navire a quitté le bord, ses occupants ébranlés par ce qu'ils venaient de vivre... D'autres bateaux sont apparus, voguant en direction d'Akielos comme un seul homme. Les Moonlight Crows ont suivi. Malgré l'orgueil, ils avaient conscience de ne pas être à la hauteur, trop peu. Et ils avaient désormais la responsabilité des vies des personens à bord. Les blessés ont été soignés du mieux possibles, puis tout le monde a été déposé à Akielos, comme demandé. Autant dire que la situation est délicate.
Même si elle ne les a pas vu, elle a appris que les dieux étaient venus combattre les monstres. Les divinités ont apporté leur aide pour protéger les hommes. Gage de gratitude et d'encouragement, elle leur adresse une prière chaque semaine, et chaque jour pour celle qu'elle vénère, Bokteth.
Mars 1552 Les Moonlight Crows ont repris leurs activités de mercenariats. Pour le moment, elles consistent surtout à tenter d'avoir des nouvelles de proches disparus, à apporter du ravitaillement entre différentes familles, ou à assurer la protection de ceux encore trop effrayés pour sortir sans escorte. En parallèle, Saphyre a déployé ses hommes à la recherche d'Akates, dans l'espoir qu'il se trouve lui aussi à Akielos et que l'équipage puisse retrouver son capitaine.
Décembre 1534-Juin 1535 Enseignement religieux reçu à Ios
Décembre 1535-Décembre 1540 Service militaire obligatoire d'Althéa
1541-1547 Peu de souvenirs de cette époque. Des choses abjectes se sont produites, mais elle préfère ne pas se rappeler quoi exactement. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a fini marchandise d'esclavagistes.
Février 1547 Sauvetage par Akates alors qu'elle était transportée par un navire esclavagiste pour être vendue. Akates Moonlight, l'actuel (inrp : pour elle il n'y en a qu'un seul, l'autre étant ... mort, de fait, pour elle). Elle ne sait pas très bien pourquoi il a décidé de s'occuper d'elle. Par charité ? Pitié ? Parce qu'elle pourrait être utile ? Ou alors parce que même lui n'a pas pu dire non lorsqu'elle lui a demandé si elle pouvait le suivre, n'ayant nul part où aller.
Mars 1547 Remporte son duel face à un corbeau, obtient son nouveau nom de la part d'Akates et rejoint officiellement son équipage en tant que Seconde.
1547-1550 Participe aux diverses actions des Moonlight Crows aux côtés d'Akates. Fidèle à son capitaine bien plus qu'aux corbeaux, bien qu'elle ne soufflerait mot.
1550 L'ouverture de la tour et l'apparition des étrangers l'a empli de curiosité. Beaucoup de questions, trop peu de réponses, mais une soif inextinguible de savoirs nouveaux et de connaissances, à la fois sur les étrangers eux-mêmes mais aussi sur ceux que ces derniers pourraient apporter. L'idée d'obtenir un vœu la laisse de marbre : on peut obtenir bien des choses sans cela. En revanche, en apprendre plus sur les tours, ça, ça l'intéresse. Rien que pour ça, arriver au sommet représente un défi intéressant.
Milieu 1551 Akates a disparu depuis le début de l'année. Même si elle n'a pas compris ce qu'il se passait, sa loyauté est restée la même. Aussi, dans l'ombre, elle a rallié à la cause de son capitaine disparu plusieurs membres des Moonlight Crows désireux d'entreprendre des activités légitimes aux yeux de tous. Une fracture se créée : deux camps coexistent. Saphyre prend la tête de la faction qui défend des idéaux plus moraux et dirige en l'absence du capitaine. Elle réoriente les activités des pirates vers du mercenariat. Malgré plusieurs déconvenues et guet-apens intentés contre les Moonlight Crows, dont le nom lui-même souffre de sa mauvaise réputation, la reconversion se déroule de manière plutôt positive.
1er août 1551 En mer pour une mission au moment des faits, elle n'a appris la nouvelle qu'à son retour à terre. A dire vrai, cela ne lui a pas fait grand-chose. Sa seule pensée a été de souhaiter que son capitaine ne se soit pas trouvé sur les lieux au moment du drame, ou qu'il ait survécu si cela avait été le cas. Elle n'a pas pu se rendre à la veillée funéraire, et n'en avait de toute façon pas l'envie, préférant continuer à chercher son capitaine et s'occuper de l'équipage.
15 septembre 1551 A assisté au tournoi en espérant y voir son capitaine ou avoir des informations à son sujet, mais n'a malheureusement rien appris d'utile. Cependant, le tournoi était un bon divertissement avant de repartir en mission : de plus en plus de gens emploient des mercenaires pour s'occuper de monstres. Il semble que ceux-ci deviennent plus nombreux depuis quelques temps.
17 octobre 1551 Elle a vu une flèche de lumière filer à travers le ciel alors qu'elle était sur le pont de son navire. Sur le moment, cela lui a semblé être un magnifique spectacle, une lumière éclairant le ciel. Ce n'est que plus tard qu'elle a appris de quoi il s'agissait. A quoi bon s'en inquiéter ? Si une autre étoile venait à tomber, soit elle périrait sous cette dernière, soit elle aurait la chance de ne pas être à l'endroit de l'impact. A nouveau, elle a souhaité que son capitaine ait été à l'abri ce soir-là. Elle s'est également interrogé : était-il arrivé quelque chose à la divinité Galdred ? Bien qu'elle ne lui voue pas sa dévotion, elle éprouve un profond respect pour ces êtres et s'inquiète qu'ils puissent être la cible de catastrophes.
29 octobre 1551 La situation politique à Althéa semble délicate. Si les pirates mercenaires ne sont pas friands des intrigues politiques, ils suivent cependant de loin ce qu'il se passe. Au vu de leur statut, ils n'ont pas pu assister à l'audience libre (en plus de n'y voir aucun intérêt) mais ont entendu ce qu'il s'était passé. Finalement, les rois eux-mêmes peuvent être bien plus immoraux que les pirates ... Mais un changement de cap pourrait peut-être être en faveur des Moonlight Crows pour être reconnus non plus comme bandits, assassins, ou voleurs.
3 janvier 1552 L'illumination dans le ciel. Elle s'est demandée s'il s'agissait d'une nouvelle étoile venue s'écraser, mais rien ne s'est produit. Peut-être un bon présage ? En ce qui concerne les hybrides, elle s'est empressée d'essayer de trouver des personnes qui en sauraient plus sur le sujet, histoire de noter tout ça dans un livre ...
16 janvier 1552 Le tremblement de terre. Ils se trouvaient sur une île à proximité lorsque celui-ci a frappé, assez loin pour ne subir que des dégâts mineurs. Le navire lui a coulé par le fond, emporté par la violence des vagues provoquées par l'onde de choc. Avec l'argent accumulé grâce aux missions de l'équipage, Saphyre a pu se procurer un nouveau bateau quelques semaines plus tard.
14 février 1552 Saphyre était sur son navire, allongée sur le pont, à contempler le ciel. Plusieurs de ses hommes avaient voulu se rendre à la cérémonie pour la nouvelle régence d'Althéa, mais elle n'a pas eu l'envie de les suivre. Après, tout s'est enchaîné. Ses hommes, qui n'étaient pas arrivés au lieu de réception, avaient fait demi-tour lorsque des hordes de monstres étaient apparues. Des civils, sans doute habitants la côte, étaient avec eux, affolés. Aussitôt, la jeune femme avait donné ses ordres : contenir tant que possible l'armée de monstres et faire monter à bord autant de gens que possible. Les bruits ont vite fait de lui parvenir : une invasion. Des monstres. Saphyre s'est battue vaillamment, assez pour faire monter bon nombre de personnes à bord avant de réaliser que ses hommes risquaient de périr s'ils ne partaient pas rapidement, d'autres monstres affluant à l'horizon. Alors le navire a quitté le bord, ses occupants ébranlés par ce qu'ils venaient de vivre... D'autres bateaux sont apparus, voguant en direction d'Akielos comme un seul homme. Les Moonlight Crows ont suivi. Malgré l'orgueil, ils avaient conscience de ne pas être à la hauteur, trop peu. Et ils avaient désormais la responsabilité des vies des personens à bord. Les blessés ont été soignés du mieux possibles, puis tout le monde a été déposé à Akielos, comme demandé. Autant dire que la situation est délicate.
Même si elle ne les a pas vu, elle a appris que les dieux étaient venus combattre les monstres. Les divinités ont apporté leur aide pour protéger les hommes. Gage de gratitude et d'encouragement, elle leur adresse une prière chaque semaine, et chaque jour pour celle qu'elle vénère, Bokteth.
Mars 1552 Les Moonlight Crows ont repris leurs activités de mercenariats. Pour le moment, elles consistent surtout à tenter d'avoir des nouvelles de proches disparus, à apporter du ravitaillement entre différentes familles, ou à assurer la protection de ceux encore trop effrayés pour sortir sans escorte. En parallèle, Saphyre a déployé ses hommes à la recherche d'Akates, dans l'espoir qu'il se trouve lui aussi à Akielos et que l'équipage puisse retrouver son capitaine.
Armes Magie de glace / Magie de l’eau
Compétence Ultime Aura Draconique
Dieu(x) prié(s) Bokteth, dieu de l'Eau, ne serait-ce que pour son amour à se trouver en mer. Qui plus est, rien de mieux que de prier la divinité de l'eau pour espérer sa protection en pleine navigation.
Vœu(x) "Ne plus jamais perdre son capitaine". "Pouvoir manger de la glace tous les jours". "Découvrir tous les mystères des mondes".
Phobie(s) Un tantinet claustrophobe, sans doute à cause d'une certaine expérience dans les cales d'un vieux rafiot miteux ... La peur de redevenir esclave un jour.
Compétence Ultime Aura Draconique
Dieu(x) prié(s) Bokteth, dieu de l'Eau, ne serait-ce que pour son amour à se trouver en mer. Qui plus est, rien de mieux que de prier la divinité de l'eau pour espérer sa protection en pleine navigation.
Vœu(x) "Ne plus jamais perdre son capitaine". "Pouvoir manger de la glace tous les jours". "Découvrir tous les mystères des mondes".
Phobie(s) Un tantinet claustrophobe, sans doute à cause d'une certaine expérience dans les cales d'un vieux rafiot miteux ... La peur de redevenir esclave un jour.
Pseudo & âge Pandoraeus. 24 ans déjà.
Où as-tu connu le forum ? J'ai fait une recherche, je suis tombée sur un annuaire, j'ai fouillé plusieurs pages et ... je suis arrivée là.
J'aime les chats. La mienne est trop belle. Voilà voilà. J'ai une vie passionnante.
Grande fan de rp depuis que mes .. 12-14 ans je dirais. Et fan de JDR également. J'aime découvrir de nouveaux univers et les explorer
Grande fan de rp depuis que mes .. 12-14 ans je dirais. Et fan de JDR également. J'aime découvrir de nouveaux univers et les explorer
TW : Rien qui ne me vienne en tête
Dernière édition par Saphyre Rosewood le 18/04/24, 06:10 pm, édité 7 fois
Icon :
Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
268
Messages :
Ruan Mei
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
011/100
Expérience :
46505
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 17 | TEC 10 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1040
Réputation :
-Si magie équipée : MAG+1
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
RUAN MEI. QUELLE FEMME.
Je te souhaite la bienvenue sur FEJ, et espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous solliciter sur le Discord (même si tu le sais déjà blblbl).
Bon courage pour écrire ta fiche, j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves !!
Je te souhaite la bienvenue sur FEJ, et espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous solliciter sur le Discord (même si tu le sais déjà blblbl).
Bon courage pour écrire ta fiche, j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves !!
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Saphyre Rosewood
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Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
Merci beaucoup
J'étais tellement inspirée que j'ai tout écrit d'une traite ahahah, c'est souvent comme ça, je dois bien l'admettre. J'espère que le personnage plaira autant que l'avatar
J'étais tellement inspirée que j'ai tout écrit d'une traite ahahah, c'est souvent comme ça, je dois bien l'admettre. J'espère que le personnage plaira autant que l'avatar
Les cadeaux !
- Spoiler:
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Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
268
Messages :
Ruan Mei
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
011/100
Expérience :
46505
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 17 | TEC 10 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1040
Réputation :
-Si magie équipée : MAG+1
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
bienvenue !!
ça fait plaisir de voir une nouvelle tête, j'aime beaucoup Saphyre, son histoire est intéressante !
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin
ça fait plaisir de voir une nouvelle tête, j'aime beaucoup Saphyre, son histoire est intéressante !
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin
- Merci Lykos :
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359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Saphyre Rosewood
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
Merci beaucoup
J'espère bien l'incarner également ahah
J'espère bien l'incarner également ahah
Les cadeaux !
- Spoiler:
Icon :
Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
268
Messages :
Ruan Mei
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
011/100
Expérience :
46505
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 17 | TEC 10 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1040
Réputation :
-Si magie équipée : MAG+1
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bienvenue officiellement ! J'ai beaucoup aimé l'empreint du champ lexical lié à la glace/froid et au monde de la mer. Le choix d'intégration au dernier événement est bien trouvé. Le vœu concernant le fait de manger de la glace tous les jours est plutôt drôle et mignon d'une certaine façon. Enfin, je ne peux qu'approuver le choix de Ruan Mei en feat.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Bienvenue encore une fois o/
Il aurait été injuste que je ne poste pas ici avant ta validation.
J'adore ton personnage huhuhu. Ruan Mei est si bien trouvé, cette beauté gracieuse lui convient parfaitement.
Sinon, tu sais déjà tout de ce que je pense de ta fiche plus en détail, donc je dirais juste que j'ai hâte qu'on RP ensemble c:
Courage par ailleurs pour les éventuelles corrections et la finalisation de la fiche si besoin.
Il aurait été injuste que je ne poste pas ici avant ta validation.
J'adore ton personnage huhuhu. Ruan Mei est si bien trouvé, cette beauté gracieuse lui convient parfaitement.
Sinon, tu sais déjà tout de ce que je pense de ta fiche plus en détail, donc je dirais juste que j'ai hâte qu'on RP ensemble c:
Courage par ailleurs pour les éventuelles corrections et la finalisation de la fiche si besoin.
Icon
Saphyre Rosewood
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
Merci beaucoup Surya Je me suis beaucoup investie sur cette partie pour lui donner un côté un peu original et métaphorique alors ça me touche beaucoup !
Et bien sûr, merci à toi cher Akates On est d'accord, Ruan Mei colle à la perfection au personnage !
Et bien sûr, merci à toi cher Akates On est d'accord, Ruan Mei colle à la perfection au personnage !
Les cadeaux !
- Spoiler:
Icon :
Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
268
Messages :
Ruan Mei
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
011/100
Expérience :
46505
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 17 | TEC 10 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1040
Réputation :
-Si magie équipée : MAG+1
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Tout d'abord, merci pour les ajouts apportés à ta fiche. Ce n'est pas grand chose, mais c'est agréable de voir de la bonne foi et la compréhension de la part d'un joueur.
Ensuite.
Je suis plutôt curieux de ce que vous avez prévu de faire avec Akates concernant son passé, puisqu'il s'est plus ou moins construit une nouvelle vie. J'ai bien aimé le fait qu'elle ait aidé à Varenne à sa manière, je pense que ça va vraiment changer la réputation des Moonlight Crows en bien. C'était agréable de te lire. Et. Magie de glace et d'eau. Un bonheur.
Bref ... FELICITATIONS POUR TA VALIDATION.
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Puis ton métier (obligatoire)
www Et passer dans la forge (conseillé pour ton premier sort)
www T'inscrire à une mission (conseillé)
www Créer ton sujet RS avec une chrono RP (facultatif mais fortement conseillé pour la chrono)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Poster une demande de RP/lien sur Discord (conseillé)
Voter pour FEJ (facultatif)
Saphyre Rosewood
/ Roturier
NV 01 : 01/10
E E
StatistiquesNV 01 : 01/10
E E
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
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