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Surya Kaurava
Lilian A. Kojima
Yamato Gyokuyô
Ryōji Jötunheim
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caractère
Ce qui est bien et ce qui est mal…
Le bien est quand tu te sens heureux, quand tu es satisfait d’une finalité.
Le mal est lorsque tu ne penses plus avoir d’autre choix que le moment où tu rendras une personne triste.
Vouloir aimer. Vouloir haïr.
Qui? Quoi? Comment? Mais jamais pourquoi.
L’obéissance est là pour perturbé la logique du bien et du mal, pire encore que les caprices d’enfant.
J’écoute. Mais je peine encore à comprendre. Je cherche de l’aide dans le vide de ma chambre en mille morceaux. Je reste discrète comme depuis mon plus jeune âge car faire du bruit énerve toujours les adultes. Je suis aussi protectrice de tout et de rien, car j’aime les choses vivantes et précieuses, de la coccinelle au renard. De ma peluche à ma maman.
Ma patience est née de ma vie. Car quand le monstre se montre, il faut se cacher dans sa chambre, mettre ses mains sur ses oreilles et fermer les yeux, plusieurs minutes, plusieurs heures, toute la nuit s’il le faut.
Et les mots ne quittent quasiment plus mon esprit. Il sort rarement, instinctivement, ou quand il s’agit de quelqu’un d’important. Je voudrais parler, mais tout vibre et s’étouffe.
Et quand je stresse, la glace vient faire chavirer les températures, les cœurs et les êtres.
Pardonnez-moi. Pardonnez-moi. Pardonnez-moi.
Je ne veux pas devenir un monstre comme papa. S’il vous plaît… Sauvez-moi.
Le bien est quand tu te sens heureux, quand tu es satisfait d’une finalité.
Le mal est lorsque tu ne penses plus avoir d’autre choix que le moment où tu rendras une personne triste.
Vouloir aimer. Vouloir haïr.
Qui? Quoi? Comment? Mais jamais pourquoi.
L’obéissance est là pour perturbé la logique du bien et du mal, pire encore que les caprices d’enfant.
J’écoute. Mais je peine encore à comprendre. Je cherche de l’aide dans le vide de ma chambre en mille morceaux. Je reste discrète comme depuis mon plus jeune âge car faire du bruit énerve toujours les adultes. Je suis aussi protectrice de tout et de rien, car j’aime les choses vivantes et précieuses, de la coccinelle au renard. De ma peluche à ma maman.
Ma patience est née de ma vie. Car quand le monstre se montre, il faut se cacher dans sa chambre, mettre ses mains sur ses oreilles et fermer les yeux, plusieurs minutes, plusieurs heures, toute la nuit s’il le faut.
Et les mots ne quittent quasiment plus mon esprit. Il sort rarement, instinctivement, ou quand il s’agit de quelqu’un d’important. Je voudrais parler, mais tout vibre et s’étouffe.
Et quand je stresse, la glace vient faire chavirer les températures, les cœurs et les êtres.
Pardonnez-moi. Pardonnez-moi. Pardonnez-moi.
Je ne veux pas devenir un monstre comme papa. S’il vous plaît… Sauvez-moi.
Facts
Cliquer ici pour avoir le thème de Naoto. Ambidextre, la demoiselle à toujours aimer perturber les autre en jouant les droitière pour gauchère de manière aléatoire.
Si elle ne parle pas beaucoup, ses expressions font beaucoup pour elle, les montrant plus avec les gens qu'elle apprécie.
L'inspiration du prénom Naoto va de paire avec son frère Naoki; Nao signifiant la sincérité et les racines finale des deux prénom signifie Toki pour le temps, symbolisant donc une confiance éternel entre les frère et la sœur.
La magie de glace de Naoto est innée en elle, capable de montrer un potentiel immense sans catalyseur.
Même si Naoto sait tenir une épée, il lui faudra de l'entrainement avant de correctement la maitriser.
Elle est capable d'usée de ses quelque notion de masseuse apprise par sa mère, mais elle n'est pas non plus formé comme il l'aurait fallu à cause de ses problèmes de famille. Elle fait toutefois hommage au technique de sa mère en massant les yeux fermés.
Ho, et Naoto adore les chiens. Elle a toujours voulu en avoir un. Peut-être un jour...
Si elle ne parle pas beaucoup, ses expressions font beaucoup pour elle, les montrant plus avec les gens qu'elle apprécie.
L'inspiration du prénom Naoto va de paire avec son frère Naoki; Nao signifiant la sincérité et les racines finale des deux prénom signifie Toki pour le temps, symbolisant donc une confiance éternel entre les frère et la sœur.
La magie de glace de Naoto est innée en elle, capable de montrer un potentiel immense sans catalyseur.
Même si Naoto sait tenir une épée, il lui faudra de l'entrainement avant de correctement la maitriser.
Elle est capable d'usée de ses quelque notion de masseuse apprise par sa mère, mais elle n'est pas non plus formé comme il l'aurait fallu à cause de ses problèmes de famille. Elle fait toutefois hommage au technique de sa mère en massant les yeux fermés.
Ho, et Naoto adore les chiens. Elle a toujours voulu en avoir un. Peut-être un jour...
Physique
1m57 pour 48 kg, Il est simple à voir que Naoto reste dans les normes de son âge même si elle espère pouvoir prendre encore quelque centimètre pour éviter d'avoir le droit au surnom les plus idiot qui puisse être inventé. Son regard, elle l'a hérité de sa mère bien qu'à sa différence, la jeune fille voit très clairement. Elle porte très souvent des vêtements long qui cachait des marques et blessure du passé.
Très difficile à repérer aussi mais il est tatoué derrière son oreille gauche "Ki", un tatouage fait sans autorisation entre Naoto et Naoki qui lui s'était fait inscrire "To" derrière l'oreille droite.
Très difficile à repérer aussi mais il est tatoué derrière son oreille gauche "Ki", un tatouage fait sans autorisation entre Naoto et Naoki qui lui s'était fait inscrire "To" derrière l'oreille droite.
Seule au milieu de la forêt, je me sens comme un renard.
Ma peau est rouge, bleu, verte, jaune, translucide, invisible, noir.
Sous la peur, je cherche le chasseur.
Pour qu’il puisse mettre fin à ce conte en quatre lignes.
Mais ce n’est pas le cas. Un rêve éphémère. Un retour réaliste. Mes pieds dérapés sur le bois trempé. Mon verre d’eau renversé. Mes larmes à moitiées pleine. Mais le monstre me retient par ma natte. Je ne peux pas m’enfuir de cette histoire. Je veux prier pour que la réalité cesse en trois lignes.
Je suis apeuré. Je voudrais revoir ma mère. Je voudrais que Naoki me cache mes oreilles et mes yeux.
La main de mon père me rend alors au bord de l’inconscience en deux lignes.
Puis en une ligne, je murmure qu’on me vienne en aide.
Personne. J’imagine Naoki fracasser la porte d’entrée et prendre un coup à ma place… Je ne veux pas l’imaginer blessé alors j’abandonne cette idée. J’imagine maman venir avec un bébé chien dans sa main, elle se tiendrait d’une main contre la porte pour retrouver ses repères sensoriels et puis… Elle tomberait. Incapable de marché sur ses jambes meurtrie des coups de chaussure de papa. Elle tomberait sur le chien incapable encore de savoir comme appeller à l’aide.
Je tends la main dans le vide. Papa me parle en tournant en rond.
C’est sa faute si je suis dans cet état.
C’est parce que je préfère maman à papa que tout à fini ainsi.
C’est car elle s’est enfuie que papa est en colère tous les soirs.
C’est car Naoki à défendu maman que papa n’a pas retenu sa force.
C’est seulement parce…
C’est …
C’...
…
Naoki… Grand frère… On aurait… jouer à chaque fois qu’on aurait pu à vingt mille jeux. Tu m’aurais insulté de vipère quand je me serais servi de toi comme mannequin d’entrainement pour imiter les massages de maman. Tu m’aurais inventé une langue uniquement pour nous dans l’idée qu’on puisse parler ensemble sans être compris.
Maman m’aurait apprise tout ce qu’elle savait faire. Elle m’aurait montré une nouvelle couleur avec les yeux fermés. J’aurais trouvé comment faire la même crème brûlée qu’elle au bout du quinze-mille sept-cent vingt troisième essai.
Papa… Tu aurais dû me prendre sur tes épaules plus souvent pour voir que je n’en étais plus capable depuis plusieurs années sans te donner mal au dos. Tu aurais du trouver de nouvelle histoire à nous raconter plutôt qu’écouter au mur celle de maman. Tu aurais dû toujours croire en nous. Croire qu’on t’aime.
Et tu peux encore le croire aujourd’hui…
Même si…
Alors que la maison ressemble désormais à une caverne de cristal…
Alors que tu ne ressembles plus à mon papa…
Alors que ton corps n’émet plus le moindre bruit…
Alors que je n’arrive plus à pleurer… Debout…
Je ne t’aime plus.
Ma peau est rouge, bleu, verte, jaune, translucide, invisible, noir.
Sous la peur, je cherche le chasseur.
Pour qu’il puisse mettre fin à ce conte en quatre lignes.
Mais ce n’est pas le cas. Un rêve éphémère. Un retour réaliste. Mes pieds dérapés sur le bois trempé. Mon verre d’eau renversé. Mes larmes à moitiées pleine. Mais le monstre me retient par ma natte. Je ne peux pas m’enfuir de cette histoire. Je veux prier pour que la réalité cesse en trois lignes.
Je suis apeuré. Je voudrais revoir ma mère. Je voudrais que Naoki me cache mes oreilles et mes yeux.
La main de mon père me rend alors au bord de l’inconscience en deux lignes.
Puis en une ligne, je murmure qu’on me vienne en aide.
Personne. J’imagine Naoki fracasser la porte d’entrée et prendre un coup à ma place… Je ne veux pas l’imaginer blessé alors j’abandonne cette idée. J’imagine maman venir avec un bébé chien dans sa main, elle se tiendrait d’une main contre la porte pour retrouver ses repères sensoriels et puis… Elle tomberait. Incapable de marché sur ses jambes meurtrie des coups de chaussure de papa. Elle tomberait sur le chien incapable encore de savoir comme appeller à l’aide.
Je tends la main dans le vide. Papa me parle en tournant en rond.
C’est sa faute si je suis dans cet état.
C’est parce que je préfère maman à papa que tout à fini ainsi.
C’est car elle s’est enfuie que papa est en colère tous les soirs.
C’est car Naoki à défendu maman que papa n’a pas retenu sa force.
C’est seulement parce…
C’est …
C’...
…
Naoki… Grand frère… On aurait… jouer à chaque fois qu’on aurait pu à vingt mille jeux. Tu m’aurais insulté de vipère quand je me serais servi de toi comme mannequin d’entrainement pour imiter les massages de maman. Tu m’aurais inventé une langue uniquement pour nous dans l’idée qu’on puisse parler ensemble sans être compris.
Maman m’aurait apprise tout ce qu’elle savait faire. Elle m’aurait montré une nouvelle couleur avec les yeux fermés. J’aurais trouvé comment faire la même crème brûlée qu’elle au bout du quinze-mille sept-cent vingt troisième essai.
Papa… Tu aurais dû me prendre sur tes épaules plus souvent pour voir que je n’en étais plus capable depuis plusieurs années sans te donner mal au dos. Tu aurais du trouver de nouvelle histoire à nous raconter plutôt qu’écouter au mur celle de maman. Tu aurais dû toujours croire en nous. Croire qu’on t’aime.
Et tu peux encore le croire aujourd’hui…
Même si…
Alors que la maison ressemble désormais à une caverne de cristal…
Alors que tu ne ressembles plus à mon papa…
Alors que ton corps n’émet plus le moindre bruit…
Alors que je n’arrive plus à pleurer… Debout…
Je ne t’aime plus.
1536 Naissance de Naoto à Nagano. Elle à déjà un grand frère du nom de Naoki, deux ans plus vieux qu’elle. Sa mère aveugle travaille comme masseuse directement depuis la maison afin de pouvoir travailler et s’occuper de ses enfants en même temps, tandis que la père travaille comme soldat de l’armée de Kanagawa.
1538-1543 Avec la guerre civile, le père de Naoto est très peu présent pour sa famille et sa mère s’occupe principalement du foyer. Naoki, le grand frère, gagne rapidement en maturité par rapport à son âge pour aider sa mère pour les tâches quotidiennes de la vie.
1543 Quand le calme revient, la famille prend le temps de profiter de chaque jour pouvant être passer en famille de manière assez heureuse et joyeuse.
1544 Naoto et Naoki partiront en même temps pour Ios afin de suivre les enseignements d’Akielos. À leur retour, l’ambiance semble un peu plus tendue que la normale, la mère ayant commencé à avoir l’habitude de l’aide de son fils pour certaines tâches et étant durant six mois fréquemment seule à la maison, elle n’hésitait pas à demander de l’aide à certains voisins. Ce qui fait naître certain doute dans l’esprit du père.
1546 Naoto commence à entrer à l’école à l’âge de 10 ans, plus tard que certains mais avec sa mère pour l’aider à étudier en plus de lui apprendre quand elle le peut, les bases du massage Shiatsu même si sa fille n’était pas malvoyante pour avoir des moments de complicité ensemble. C’est à ce moment là aussi que Naoto se découvrira une affinité très légère avec la glace qu’elle n’arrive pas à utiliser si ce n’est pour avoir les mains froides. Naoki le frère s'intéressa plutôt à s’engager dans l’armée plutôt qu’étudier.
1548 Naoki rentre fortement blessé d’un entraînement avec son père qui cherche à le préparer pour entrer dans l’Académie des Arts Martiaux. Le père en plus de ne laisser le moindre répit à son fils n’hésite pas à user de châtiment corporelle en questionnant son fils sur les activités de sa mère quand il n’est pas là. Durant une dispute quand à l’état de Naoki, le père lève la main sur sa femme pour la première fois avant d’enfermer ses enfants dans leur chambre pour qu’il ne puisse voir la suite. Naoto à été marqué par les évènements précédents et se retrouve atteinte de mutité légère, n’arrivant presque plus à s’exprimer par la parole de manière aussi simple qu’avant. Capable, mais limité.
Novembre 1548 Naoki est porté disparu. La mère de Naoto est extrêmement paniquée par la disparition soudaine et les disputes s'amplifient de plus en plus à la maison… Naoto part pour le service militaire un peu plus tard et ce sera un moment très difficile pour elle entre son inquiétude pour sa mère et les rumeurs que son frère aurait déserté le pays bien qu’elle écoute et obéisse sans faire beaucoup d’histoire. Elle ne croisera presque pas son père durant les trois années qui suivront.
Janvier 1550 Commençant à s'adapter silencieusement après un peu plus d'un an, Naoto aura droit de découvrir et subir le début des catastrophes naturel. Souvent indisponible à cause de cela, elle passe énormément de son temps à venir en aide au personne en danger, assurer la protection des lieux et assister beaucoup de citoyens travaillant sur les chantiers de réparation des catastrophes quand elle le pouvait avant de repartir vers la prochaine dans divers lieux du pays. Elle apprend que l'ouverture d'une tour mystérieuse, l'une des diverses qui parcours le monde sans la moindre entrée, viendrait d'en posséder une avec la promesse d'un vœux à réaliser à son sommet. Bien sur, Naoto n'est pas idiote, une telle chose lui semble impossible et bien trop dangereuse en sachant que de nombreuse personne s'y rende sans y parvenir... Mais si elle le pouvait... Elle voudrait retrouver son frère disparu...
Aout 1551 Ce mois fut cauchemardesque pour des nombreuse personne à Kanagawa; Naoto n'étant pas présente à ce moment, occupé à cette période par des entrainements, elle n'aura pas assisté au drame de Ios qui fut ravagé par une nouvelle catastrophe... Plus les catastrophe survienne, et plus elle s'inquiète de ne pas être à la maison. Comment se porte sa mère? Son père? Est-ce que Naoki s'y trouvais? Où pouvait-il bien être? Naoto participera tout de même à la veillée funéraire, priant un peu plus tout les soirs pour que son frère puisse un jour rentrer à la maison.
Octobre 1551Un nouveau mois assez lourd pour Naoto qui n'attend qu'avec impatience que de pouvoir rentrer chez elle pour revoir sa mère. Plus personne ne parlait de Naoki mais il reste toujours dans son coeur. Se demandant parfois si être ici ne rendait pas honneur à ce dernier. S'il se trouvait à sa place, il aurait aidé les habitants de Daishan lors de la chute de l'étoile, alors elle se porta volontaire, retrouvant en elle plus d'énergie qu'elle n'en avait eu depuis le début de son service. Il lui en aura fallut car Naoto se retrouva avec d'autre soldat face à un Necroclaw qui attaquera les habitants en cours d'évacuation... De nombreux soldat en service obligatoire prendront la fuite et Naoto perdra connaissance quelque minute avant de se reprendre, entouré de glace et atrocement fatigué. Ne sachant ce qui vient de se passé, elle mettra la responsabilité sur un héros inconnu qui serait potentiellement passé par ici.
Décembre 1551 Grand retour à la maison pour Naoto. Elle avait bien mûri mentalement avec le service militaire mais est toujours restée la même. Son mutisme n’est plus vraiment à désigner ainsi mais elle n’est toujours pas du genre à s’exprimer très facilement à haute voix. Il n’y avait toujours aucune nouvelle de Naoki en trois ans. Et le pire sera désormais la fuite de la mère de Naoto qui ne pouvait plus supporter de vivre ici, partant sans rien dire, conservant éternellement son regret de ne pouvoir attendre le retour de ses enfants.
Janvier 1552 Chaque jours que son père se trouve à la maison, Naoto subira sa colère et sa haine d’avoir vu sa femme partir, trouvant pour excuse qu’elle aurait trouvé un autre homme. Osant même dire qu’il n’a jamais été en tort. Mais le jour de l'anniversaire de Naoto, les coups pleuvent sans arrêt et dans un moment d’égarement, le père avoue avoir tué Naoki par accident alors qu’il refusait de dire que sa mère voyait peut-être quelqu’un d’autre en secret. C’est dans ce moment de larme et de colère que la magie de glace de Naoto explose dans la maison et tue sur le coup son père.
Le soir même, peu après l’incident, une Kunoichi arrive sur les lieux, ne trouvant que Naoto à moitié consciente après ce qu’elle avait fait dans un moment de colère intense.
Février 1552 L’incident est légèrement camouflé par la Kunoichi du nom de Yamato qui l’aura récupéré après sa colère. Cachant une part de vérité, Naoto est cependant mise sous tutelle militaire pour être surveillée de près, plus précisément, elle est confiée en surveillance à Yamato... Et elle va devoir rapidement comprendre que maintenant, elle devra s'adapter et non l'inverse. Ce n'était pas un destin qui était prévue pour elle à l'origine mais finalement, voilà que Naoto se trouvait au combat au niveau des montagnes de Sokcho pour dans un premier temps se battre, et dans un second protéger la population civil. Durant ce premier mois de ses seize ans, il était encore possible de compter sur ses mains le nombre de mots qu'elle avait exprimé; l'un de ces mots d'ailleurs, fut exprimé quand elle vue de ses propres yeux les dieux qu'elle prie de lui ramener son frère et sa mère lui venir en aide. Un miracle impressionnant, certes, mais qui ne pouvait nullement régler ses soucis personnels.
Mars 1552 Naoto quitte tout ce qu’elle à connue pour partir vers Uzuri avec Yamato, la guerre forçant la kunoichi à mener ses élèves ailleurs. La jeune fille n'avait pas exprimé le moindre mot depuis qu'elle avait vue les dieux. Bien sûr, c'est loin d'être la raison de son mutisme, la guerre non plus d'ailleurs bien qu'elle percute un peu plus l'esprit de Naoto aujourd'hui, qui comme une enfant, pensais pouvoir y échapper après la fin de son service militaires, comme si la guerre s'arrêterais le jours où elle partirais... Et même si elle ne s'exprime pas oralement, son visage, lui, est tout de même devenue un peu plus parlant qu'une face neutre. Elle est encore un peu perturbé des évènements récents, mais sans regretter son geste, sachant qu’il ne ramènera jamais sa mère, ni son père. Que voulait-elle faire? Devenir? Elle se sait reconnaissante envers Yamato. Mais est-ce suffisant pour donner pleine confiance?
1538-1543 Avec la guerre civile, le père de Naoto est très peu présent pour sa famille et sa mère s’occupe principalement du foyer. Naoki, le grand frère, gagne rapidement en maturité par rapport à son âge pour aider sa mère pour les tâches quotidiennes de la vie.
1543 Quand le calme revient, la famille prend le temps de profiter de chaque jour pouvant être passer en famille de manière assez heureuse et joyeuse.
1544 Naoto et Naoki partiront en même temps pour Ios afin de suivre les enseignements d’Akielos. À leur retour, l’ambiance semble un peu plus tendue que la normale, la mère ayant commencé à avoir l’habitude de l’aide de son fils pour certaines tâches et étant durant six mois fréquemment seule à la maison, elle n’hésitait pas à demander de l’aide à certains voisins. Ce qui fait naître certain doute dans l’esprit du père.
1546 Naoto commence à entrer à l’école à l’âge de 10 ans, plus tard que certains mais avec sa mère pour l’aider à étudier en plus de lui apprendre quand elle le peut, les bases du massage Shiatsu même si sa fille n’était pas malvoyante pour avoir des moments de complicité ensemble. C’est à ce moment là aussi que Naoto se découvrira une affinité très légère avec la glace qu’elle n’arrive pas à utiliser si ce n’est pour avoir les mains froides. Naoki le frère s'intéressa plutôt à s’engager dans l’armée plutôt qu’étudier.
1548 Naoki rentre fortement blessé d’un entraînement avec son père qui cherche à le préparer pour entrer dans l’Académie des Arts Martiaux. Le père en plus de ne laisser le moindre répit à son fils n’hésite pas à user de châtiment corporelle en questionnant son fils sur les activités de sa mère quand il n’est pas là. Durant une dispute quand à l’état de Naoki, le père lève la main sur sa femme pour la première fois avant d’enfermer ses enfants dans leur chambre pour qu’il ne puisse voir la suite. Naoto à été marqué par les évènements précédents et se retrouve atteinte de mutité légère, n’arrivant presque plus à s’exprimer par la parole de manière aussi simple qu’avant. Capable, mais limité.
Novembre 1548 Naoki est porté disparu. La mère de Naoto est extrêmement paniquée par la disparition soudaine et les disputes s'amplifient de plus en plus à la maison… Naoto part pour le service militaire un peu plus tard et ce sera un moment très difficile pour elle entre son inquiétude pour sa mère et les rumeurs que son frère aurait déserté le pays bien qu’elle écoute et obéisse sans faire beaucoup d’histoire. Elle ne croisera presque pas son père durant les trois années qui suivront.
Janvier 1550 Commençant à s'adapter silencieusement après un peu plus d'un an, Naoto aura droit de découvrir et subir le début des catastrophes naturel. Souvent indisponible à cause de cela, elle passe énormément de son temps à venir en aide au personne en danger, assurer la protection des lieux et assister beaucoup de citoyens travaillant sur les chantiers de réparation des catastrophes quand elle le pouvait avant de repartir vers la prochaine dans divers lieux du pays. Elle apprend que l'ouverture d'une tour mystérieuse, l'une des diverses qui parcours le monde sans la moindre entrée, viendrait d'en posséder une avec la promesse d'un vœux à réaliser à son sommet. Bien sur, Naoto n'est pas idiote, une telle chose lui semble impossible et bien trop dangereuse en sachant que de nombreuse personne s'y rende sans y parvenir... Mais si elle le pouvait... Elle voudrait retrouver son frère disparu...
Aout 1551 Ce mois fut cauchemardesque pour des nombreuse personne à Kanagawa; Naoto n'étant pas présente à ce moment, occupé à cette période par des entrainements, elle n'aura pas assisté au drame de Ios qui fut ravagé par une nouvelle catastrophe... Plus les catastrophe survienne, et plus elle s'inquiète de ne pas être à la maison. Comment se porte sa mère? Son père? Est-ce que Naoki s'y trouvais? Où pouvait-il bien être? Naoto participera tout de même à la veillée funéraire, priant un peu plus tout les soirs pour que son frère puisse un jour rentrer à la maison.
Octobre 1551Un nouveau mois assez lourd pour Naoto qui n'attend qu'avec impatience que de pouvoir rentrer chez elle pour revoir sa mère. Plus personne ne parlait de Naoki mais il reste toujours dans son coeur. Se demandant parfois si être ici ne rendait pas honneur à ce dernier. S'il se trouvait à sa place, il aurait aidé les habitants de Daishan lors de la chute de l'étoile, alors elle se porta volontaire, retrouvant en elle plus d'énergie qu'elle n'en avait eu depuis le début de son service. Il lui en aura fallut car Naoto se retrouva avec d'autre soldat face à un Necroclaw qui attaquera les habitants en cours d'évacuation... De nombreux soldat en service obligatoire prendront la fuite et Naoto perdra connaissance quelque minute avant de se reprendre, entouré de glace et atrocement fatigué. Ne sachant ce qui vient de se passé, elle mettra la responsabilité sur un héros inconnu qui serait potentiellement passé par ici.
Décembre 1551 Grand retour à la maison pour Naoto. Elle avait bien mûri mentalement avec le service militaire mais est toujours restée la même. Son mutisme n’est plus vraiment à désigner ainsi mais elle n’est toujours pas du genre à s’exprimer très facilement à haute voix. Il n’y avait toujours aucune nouvelle de Naoki en trois ans. Et le pire sera désormais la fuite de la mère de Naoto qui ne pouvait plus supporter de vivre ici, partant sans rien dire, conservant éternellement son regret de ne pouvoir attendre le retour de ses enfants.
Janvier 1552 Chaque jours que son père se trouve à la maison, Naoto subira sa colère et sa haine d’avoir vu sa femme partir, trouvant pour excuse qu’elle aurait trouvé un autre homme. Osant même dire qu’il n’a jamais été en tort. Mais le jour de l'anniversaire de Naoto, les coups pleuvent sans arrêt et dans un moment d’égarement, le père avoue avoir tué Naoki par accident alors qu’il refusait de dire que sa mère voyait peut-être quelqu’un d’autre en secret. C’est dans ce moment de larme et de colère que la magie de glace de Naoto explose dans la maison et tue sur le coup son père.
Le soir même, peu après l’incident, une Kunoichi arrive sur les lieux, ne trouvant que Naoto à moitié consciente après ce qu’elle avait fait dans un moment de colère intense.
Février 1552 L’incident est légèrement camouflé par la Kunoichi du nom de Yamato qui l’aura récupéré après sa colère. Cachant une part de vérité, Naoto est cependant mise sous tutelle militaire pour être surveillée de près, plus précisément, elle est confiée en surveillance à Yamato... Et elle va devoir rapidement comprendre que maintenant, elle devra s'adapter et non l'inverse. Ce n'était pas un destin qui était prévue pour elle à l'origine mais finalement, voilà que Naoto se trouvait au combat au niveau des montagnes de Sokcho pour dans un premier temps se battre, et dans un second protéger la population civil. Durant ce premier mois de ses seize ans, il était encore possible de compter sur ses mains le nombre de mots qu'elle avait exprimé; l'un de ces mots d'ailleurs, fut exprimé quand elle vue de ses propres yeux les dieux qu'elle prie de lui ramener son frère et sa mère lui venir en aide. Un miracle impressionnant, certes, mais qui ne pouvait nullement régler ses soucis personnels.
Mars 1552 Naoto quitte tout ce qu’elle à connue pour partir vers Uzuri avec Yamato, la guerre forçant la kunoichi à mener ses élèves ailleurs. La jeune fille n'avait pas exprimé le moindre mot depuis qu'elle avait vue les dieux. Bien sûr, c'est loin d'être la raison de son mutisme, la guerre non plus d'ailleurs bien qu'elle percute un peu plus l'esprit de Naoto aujourd'hui, qui comme une enfant, pensais pouvoir y échapper après la fin de son service militaires, comme si la guerre s'arrêterais le jours où elle partirais... Et même si elle ne s'exprime pas oralement, son visage, lui, est tout de même devenue un peu plus parlant qu'une face neutre. Elle est encore un peu perturbé des évènements récents, mais sans regretter son geste, sachant qu’il ne ramènera jamais sa mère, ni son père. Que voulait-elle faire? Devenir? Elle se sait reconnaissante envers Yamato. Mais est-ce suffisant pour donner pleine confiance?
Mode de jeu classique!
Armes Magie de glace et glaive
Compétence Ultime Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit.
Dieu(x) prié(s) Elle prie pour tout les dieux de manière générale car on lui a apprit qu'ignorer un dieu quel qu'il soit pourrait rendre quelqu'un triste.
Vœu(x) Si elle venait un jour à monter la tour, elle demanderais surement à ressusciter son frère.
Phobie(s) Pas de phobie, mais Naoto ne parle que très peu. Il lui faudra du temps pour parler naturellement à quelqu'un. Il peut cependant lui arriver de repenser à sa famille et se sentir mal.
Armes Magie de glace et glaive
Compétence Ultime Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit.
Dieu(x) prié(s) Elle prie pour tout les dieux de manière générale car on lui a apprit qu'ignorer un dieu quel qu'il soit pourrait rendre quelqu'un triste.
Vœu(x) Si elle venait un jour à monter la tour, elle demanderais surement à ressusciter son frère.
Phobie(s) Pas de phobie, mais Naoto ne parle que très peu. Il lui faudra du temps pour parler naturellement à quelqu'un. Il peut cependant lui arriver de repenser à sa famille et se sentir mal.
Pseudo & âge Frausy! 27 ans mais le dites pas au gens du forum!
Où as-tu connu le forum ? D'abord via top-site!
Hellow! Vous avez surement vu mon premier personnage qui a finalement disparu avant que je revienne avec cette nouvelle idée et encore plus envie d'intégrer la communauté du forum!!!
TW : Violence, Enfant, Famille.
Dernière édition par Naoto Aogane le 18/04/24, 12:30 am, édité 5 fois
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Ryōji Jötunheim
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
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But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
641
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3692
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Je n'aurai que la deuxième place. Je suis triste.
EDIT : je suis ravi de te voir revenir parmi nous. je n'espérais pas DU TOUT un retour si rapide, et avec une fiche quasi finie déjà. Je suis agréablement surpris, merci pour ce petit baume au coeur que tu déposes dans ma vie.
J'aime BEAUCOUP trop ta choupette, et j'espère sincèrement que Yamato (et d'autres perso) pourront l'aider à surmonter ses traumas et l'aidera à parler de nouveau. Hâte de jouer la maman avec Yamato et qu'elles s'accrochent l'une à l'autre pour vivre.
Bon courage pour terminer ta fiche, j'adore.
EDIT : je suis ravi de te voir revenir parmi nous. je n'espérais pas DU TOUT un retour si rapide, et avec une fiche quasi finie déjà. Je suis agréablement surpris, merci pour ce petit baume au coeur que tu déposes dans ma vie.
J'aime BEAUCOUP trop ta choupette, et j'espère sincèrement que Yamato (et d'autres perso) pourront l'aider à surmonter ses traumas et l'aidera à parler de nouveau. Hâte de jouer la maman avec Yamato et qu'elles s'accrochent l'une à l'autre pour vivre.
Bon courage pour terminer ta fiche, j'adore.
Dernière édition par Yamato Gyokuyô le 15/04/24, 11:11 pm, édité 1 fois
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Lilian A. Kojima
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
OMG c'est un bebou!!!!!!
Elle est si chou! Et si en plus elle suit Yamato alors ça nous fait un lien direct avec Lily! Oh la la j'ai hâte de te voir validée maintenant
Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche!
Elle est si chou! Et si en plus elle suit Yamato alors ça nous fait un lien direct avec Lily! Oh la la j'ai hâte de te voir validée maintenant
Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche!
Icon :
Voir le sourire de ceux que j'aide me permet de me dire que mon existence a une utilité. Et c'est en trouvant cette voie, en empruntant ce chemin que ma vie a pris une signification. J'existe pour eux, pour les défendre, les protéger. Seul leur bonheur me fera sourire.
Phrase :
133
Messages :
Yuki Onna (Onmyoji)
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
07
Niveau :
01/70
Expérience :
12436
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier en Fer | DEF+2
Anneau Magie | MAG+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique FOR x2 (FOR+2)
Tonique MAG x 1 (MAG +2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x 2 (PF+10)
Sakura Mochi x1 (PF+30)
-- MATERIAUX --
Mat. Arc
Mat. Magie Naturelle
Mat. Katana
-- INCLASSABLE --
Bombe incendiaire x1
25% x1
20% x1
10% x2
Bouclier en Fer | DEF+2
Anneau Magie | MAG+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique FOR x2 (FOR+2)
Tonique MAG x 1 (MAG +2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x 2 (PF+10)
Sakura Mochi x1 (PF+30)
-- MATERIAUX --
Mat. Arc
Mat. Magie Naturelle
Mat. Katana
-- INCLASSABLE --
Bombe incendiaire x1
25% x1
20% x1
10% x2
Inventaire :
Ibara D
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 15 | MAG 15 | VIT 12 | TEC 10 | DEF 12 | RES 12 | MVT 04
Stats :
-- MAÎTRISE--
D D
-- ARMES --
Glacier E | Magie+4 (PF 4)
Concentration : L’unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque (FOR ou MAG) | TEC+3 (PF 5)
Naginata E | Force+6 (PF 6)
Kesshō D | Magie+6 (PF 9)
Ibara D | Force+9 ; TEC+1 (PF 11)
D D
-- ARMES --
Glacier E | Magie+4 (PF 4)
Concentration : L’unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque (FOR ou MAG) | TEC+3 (PF 5)
Naginata E | Force+6 (PF 6)
Kesshō D | Magie+6 (PF 9)
Ibara D | Force+9 ; TEC+1 (PF 11)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
399
Réputation :
DEF+2
FOR+1 si lance, naginata, pertuisane, tomahawk équipé
Aura Draconique | Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
FOR+1 si lance, naginata, pertuisane, tomahawk équipé
Aura Draconique | Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Rebienvenue parmi nous ! J'espère que Naoto arrivera à surmonter son traumatisme. C'était sympa de retrouver certains éléments de lore de Kanagawa, notamment la partie sur les métiers dévolus aux personnes atteintes de cécité. Bon courage pour la suite, il ne reste plus grand-chose.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Ryoji: Merci beaucoup!!!
Yamato: Ça me fait vraiment plaisir que tu apprécies! J'espère que Naoto et Yamato arriveront à redevenir pleinement heureuses!
Lilian: Oui, nous aurons un lien assez proche aussi! Merci beaucoup!
Surya: Merci à toi! Oui, j'ai cherché à faire venir l'ambiance de Kanagawa un peu à travers l'histoire des parents!
Je vous remercie encore ici pour vos messages de bienvenue, sur le forum comme sur Discord!
J'ai officiellement terminé! Pour ceux/celles qui ont vu avant la complétion, j'ai ajouté les faits (avec en plus un thème qui m'a beaucoup inspiré et que je trouve correspond parfaitement à Naoto), le physique et les petites notes comme les dieux priés, les phobies, etc., ainsi que quelques corrections de fautes.
Yamato: Ça me fait vraiment plaisir que tu apprécies! J'espère que Naoto et Yamato arriveront à redevenir pleinement heureuses!
Lilian: Oui, nous aurons un lien assez proche aussi! Merci beaucoup!
Surya: Merci à toi! Oui, j'ai cherché à faire venir l'ambiance de Kanagawa un peu à travers l'histoire des parents!
Je vous remercie encore ici pour vos messages de bienvenue, sur le forum comme sur Discord!
J'ai officiellement terminé! Pour ceux/celles qui ont vu avant la complétion, j'ai ajouté les faits (avec en plus un thème qui m'a beaucoup inspiré et que je trouve correspond parfaitement à Naoto), le physique et les petites notes comme les dieux priés, les phobies, etc., ainsi que quelques corrections de fautes.
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Coucou Choupette !
Très, très ravie de te revoir parmis nous et je vois que je ne suis pas la seule !
Que dire ? On avait déjà vu la beauté de ton écriture et l'énergie que tu mettais sur ta fiche alors te revoir avec une toute nouvelle création (entre mignonnerie et drama), on adore !
Re-bienvenue, hâte que tu viennes jouer avec nous
Très, très ravie de te revoir parmis nous et je vois que je ne suis pas la seule !
Que dire ? On avait déjà vu la beauté de ton écriture et l'énergie que tu mettais sur ta fiche alors te revoir avec une toute nouvelle création (entre mignonnerie et drama), on adore !
Re-bienvenue, hâte que tu viennes jouer avec nous
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Re bienvenue Frausy
J'espère que tu te plairas parmi nous.
(de toute façon, une fois les valises posées, on part plus, voilà )
J'espère que tu te plairas parmi nous.
(de toute façon, une fois les valises posées, on part plus, voilà )
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
BON RETOUR !!
avec une toute jeune baby, elle est adorable, il me tarde de la voir évoluer dans ce monde bien sombre huhu
avec une toute jeune baby, elle est adorable, il me tarde de la voir évoluer dans ce monde bien sombre huhu
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Tout d'abord, merci pour les ajouts apportés à ta fiche et de t'être donnée autant. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais c'est agréable de voir de la bonne foi et la compréhension de la part d'un joueur.
Ensuite.
J'avais vraiment hâte de découvrir la totalité du personnage. Les éléments ajoutés sur ma demande rajoutent vraiment une profondeur à Naoto, je ne saurai pas expliquer mais je pense que malgré tout ce qu'elle a vécu, on ne savait pas réellement comment elle se sentait aujourd'hui.
Tu es la deuxième personne à posséder la magie innée, c'est vraiment cool que tu aies fait tes recherches et que tu aies appuyé sur certains boutons de FEJ trop inexploités. J'apprécie vraiment beaucoup ça.
J'ai adoré l'histoire. Tu as même adapté ta plume au fait qu'elle soit jeune (enfin ... je l'ai ressenti comme ça) et ça donne un côté très attachant. J'espère sincèrement qu'on pourra développer la relation mère/fille de nos deux personnages parce qu'il y a de quoi faire du drama et provoquer des feels.
(je te garde une place pour RP dès que tu veux !)
Bref ... FELICITATIONS POUR TA VALIDATION.
PS : n'oublies pas d'ajouter 675 écus pour les votes effectués avec Izanami en mars (en plus des écus de validation).
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Puis ton métier (obligatoire)
www Et passer dans la forge (conseillé pour ton premier sort)
www T'inscrire à une mission (conseillé)
www Créer ton sujet RS avec une chrono RP (facultatif mais fortement conseillé pour la chrono)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Poster une demande de RP/lien sur Discord (conseillé)
Voter pour FEJ (facultatif)
Naoto Aogane
/ Roturier
NV 01 : 01/10
E E
StatistiquesNV 01 : 01/10
E E
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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