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Kléomène Priam
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Crédits Crédits
Akielos
Kléomène Priam
feat Palutena de Kid Icarus
caractère
Fidèle à ses prédécesseurs, l'archevêque pense avant tout au bien de son peuple. Elle voue une sincère affection à ses protégés, et souhaite les guider de son mieux sur le droit chemin. L'archevêque est une âme douce, altruiste, qui n'hésite pas à tendre une main salvatrice. Toujours à l'écoute, nulle supplique n'échappe à ses oreilles, nulle souffrance ne reste ignorée. Nul crime n'est impuni. Sévère quand il le faut, mais juste. Elle accepte de donner une chance à chacun ainsi que d'accorder le pardon. C'est ce que les Dieux enseignent - ne conserve aucune rancune envers quiconque. L'archevêque est une figure forte mais douce, dotée de prestance mais à l'aura maternelle. L'exemple de la bienveillance et la dévotion, autant envers son peuple que les divinités. Fervente croyante, l'archevêque tolère peu le blasphème - bien qu'il y ait le droit à l'erreur.
Et sous tout ça ? Il y a Kléomène, une femme moins sainte que son image ne laisse penser. Kléo est sournoise - pas méchante - elle est prête à manipuler pour arriver à ses fins. Personne ne sait réellement ce qui se cache derrière ces sourires emplis de bénévolence. Personne ne voit cette femme sensible, trop empathique, qui souffre avec autrui et se tue sans relâche à créer un monde meilleur. Elle suit le chemin que les Dieux lui ont crée sans faillir - les fissures de la carapace ne se révélant que dans la solitude. Kléo aime avoir le contrôle pour la sensation de sécurité que celui-ci lui procure. Comme tout le monde, Kléo a ses faiblesses, sa part de défauts.
Mais l'archevêque ne peut rien laisser paraître, pour le bien de tous.
Et sous tout ça ? Il y a Kléomène, une femme moins sainte que son image ne laisse penser. Kléo est sournoise - pas méchante - elle est prête à manipuler pour arriver à ses fins. Personne ne sait réellement ce qui se cache derrière ces sourires emplis de bénévolence. Personne ne voit cette femme sensible, trop empathique, qui souffre avec autrui et se tue sans relâche à créer un monde meilleur. Elle suit le chemin que les Dieux lui ont crée sans faillir - les fissures de la carapace ne se révélant que dans la solitude. Kléo aime avoir le contrôle pour la sensation de sécurité que celui-ci lui procure. Comme tout le monde, Kléo a ses faiblesses, sa part de défauts.
Mais l'archevêque ne peut rien laisser paraître, pour le bien de tous.
Date de naissance & âge
09/10/1521 (30 ans)
Signe astrologique
Biche
Lieu de naissance
Akielos - Argos
Sexe
Féminin
Orientation Sexuelle
Pansexuelle
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Akielos - Ios
Classe sociale
Noble
Titre
Archevêque
Activité / métier
Archevêque
09/10/1521 (30 ans)
Signe astrologique
Biche
Lieu de naissance
Akielos - Argos
Sexe
Féminin
Orientation Sexuelle
Pansexuelle
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Akielos - Ios
Classe sociale
Noble
Titre
Archevêque
Activité / métier
Archevêque
Facts
si elle maîtrise de la magie offensive, Kléo aspire à s'en servir le moins possible, soigner est sa véritable vocation - frappée d'insomnies régulières - le thé est sa boisson favorite - a un faible pour les animaux, en particulier les chats - maniaque de la propreté, elle craint sans cesse de tomber malade - son écriture est difficile à lire, maladroite - aucun sang noble dans ses veines - maîtrise les bases du piano, encore en apprentissage - elle a du mal à comprendre le second degré
Physique
assez grande, elle mesure un peu plus de 1m70 - des iris d'un vert émeraude, la même couleur que sa chevelure - garde cette dernière longue mais presque toujours attachée - la peau très blanche - démarche légère, aérienne, sur la pointe des pieds - la grâce incarnée
La foule s'agite, des murmures parcourent celle-ci. Tous attendent que l'archevêque prenne la parole, ils ont soif de réponses. Kléomène s'avance donc pour les leur donner.
"Bonjour à tous. Je sais que la peur et le doute hantent vos esprits depuis l'ouverture de la Tour, Cheldis n'avait pas connu de telle catastrophe depuis longtemps. Sachez tout d'abord que je m'emploierai à garantir votre sécurité face aux monstres qui ravagent désormais nos terres. Certains étrangers sont familiers avec ces créatures, leur aide nous permet donc d'en venir à bout.
Ces pauvres âmes perdues sont bien loin de chez elles, je vous prie ainsi de les accueillir et les guider sur ce territoire inconnu."
A nouveau les chuchotements s'emparent du peuple. Elle n'ignore pas les questions qu'ils se posent. Un mot de sa part suffit à imposer le silence.
"Ces étrangers sont-ils digne de confiance ? Seuls eux peuvent nous le prouver. La loi tombera en cas de délit. Akielos guette leurs moindres gestes."
Une façon d'avouer à demis mots la surveillance qui plane sur ces inconnus. Protéger son peuple passe avant tout, c'est sa tâche en tant qu'archevêque. Elle l'honorera. Kléomène ne se cache pas d'avoir des doutes. Ses chevaliers ont déjà l'ordre de lui rapporter les nouvelles arrivées ou les comportements dangereux.
"J'ai moi-même inspecté la Tour, et y ait découvert ce message : les Dieux exauceront n'importe quel vœu de celui qui gravira la Tour."
Des sourires se montrent déjà sur des visages confiants. Un souhait accordé par les divins éveille la convoitise.
"Je ne peux cependant recommander à personne de tenter l'expérience, l'intérieur de la Tour est infesté de monstres, une ascension pourrait bien vous conduire à la mort."
Et pourtant les audacieux iront risquer leurs vies là-bas.
"Qu'Akielos vous garde et guide vos pas."
Qu'Akielos les garde tous.
"Bonjour à tous. Je sais que la peur et le doute hantent vos esprits depuis l'ouverture de la Tour, Cheldis n'avait pas connu de telle catastrophe depuis longtemps. Sachez tout d'abord que je m'emploierai à garantir votre sécurité face aux monstres qui ravagent désormais nos terres. Certains étrangers sont familiers avec ces créatures, leur aide nous permet donc d'en venir à bout.
Ces pauvres âmes perdues sont bien loin de chez elles, je vous prie ainsi de les accueillir et les guider sur ce territoire inconnu."
A nouveau les chuchotements s'emparent du peuple. Elle n'ignore pas les questions qu'ils se posent. Un mot de sa part suffit à imposer le silence.
"Ces étrangers sont-ils digne de confiance ? Seuls eux peuvent nous le prouver. La loi tombera en cas de délit. Akielos guette leurs moindres gestes."
Une façon d'avouer à demis mots la surveillance qui plane sur ces inconnus. Protéger son peuple passe avant tout, c'est sa tâche en tant qu'archevêque. Elle l'honorera. Kléomène ne se cache pas d'avoir des doutes. Ses chevaliers ont déjà l'ordre de lui rapporter les nouvelles arrivées ou les comportements dangereux.
"J'ai moi-même inspecté la Tour, et y ait découvert ce message : les Dieux exauceront n'importe quel vœu de celui qui gravira la Tour."
Des sourires se montrent déjà sur des visages confiants. Un souhait accordé par les divins éveille la convoitise.
"Je ne peux cependant recommander à personne de tenter l'expérience, l'intérieur de la Tour est infesté de monstres, une ascension pourrait bien vous conduire à la mort."
Et pourtant les audacieux iront risquer leurs vies là-bas.
"Qu'Akielos vous garde et guide vos pas."
Qu'Akielos les garde tous.
Octobre 1521 Naissance de Kléomène dans une famille modeste. Elle est l'aînée d'une fratrie de 3 enfants, deux filles et un garçon. Leurs parents sont peu présents, c'est donc à la plus âgée de s'occuper de ses cadets.
Octobre 1529 Enfin âgée de 8 ans, elle entre dans une école pour pauvres, l'éducation y est donc assez limitée. C'est à cette période que sa foi commence à se développer, et Kléomène prie avec ferveur tous les jours, dans l'espoir d'une vie meilleure pour elle et sa fratrie.
Janvier 1530 à 1535 Son petit frère contracte une maladie qui n'est repérée que trop tard pour le sauver. Cette perte pèse lourdement sur l'aînée, qui se considère responsable du drame. Quelques années plus tard, sa cadette tombe malade à son tour, et en meurt malgré les efforts de Kléomène à l'aider. Se crée chez la jeune fille une peur incontrôlable de perdre ses proches dans la maladie.
Juin 1535 à 1545 Kléomène se jette entièrement dans la foi et rejoint le culte d'Akielos. Ses prières quotidiennes ont pour but que les Dieux lui ouvrent le chemin à suivre. En dépit de ses origines, sa dévotion attire le regard de la précédente archevêque, qui prend la jeune fille sous son aile. Les deux se rapprochent au fil des années, Kléo trouve en elle une figure maternelle.
Août 1546 L'archevêque disparait soudainement, des mois de recherches ne permettent pas de la retrouver, pas même une trace. C'est Kléomène qui est couronnée pour prendre sa place. Ses modestes origines font d'abord jaser, mais elle gagne au fil du temps le cœur du peuple. On lui fournit une réelle éducation : apprentissage de la lecture, de l'écriture, ainsi que des manières convenant à quelqu'un de son rang.
Janvier 1550 Cheldis subit des catastrophes avec l'ouverture de la Tour Divine d'Argos, monstres et étrangers font leur apparition sur le continent. Suite à une réunion d'urgence avec les dirigeants, Kléomène se rend en personne examiner la Tour. Elle y découvre les dangers de celle-ci, ainsi que des inscriptions anciennes : quiconque réussira à gravir la Tour se verra exaucer un vœu. L'archevêque prend la parole pour expliquer les événements au peuple, autant sur la Tour, le vœu, que le traitement des étrangers.
Août 1551 Face à la crise, l'archevêque calme au mieux le peuple. Elle réalise l'urgence de refermer la tour, mais voit aussi le danger à l'intérieur de cette dernière.
Octobre 1529 Enfin âgée de 8 ans, elle entre dans une école pour pauvres, l'éducation y est donc assez limitée. C'est à cette période que sa foi commence à se développer, et Kléomène prie avec ferveur tous les jours, dans l'espoir d'une vie meilleure pour elle et sa fratrie.
Janvier 1530 à 1535 Son petit frère contracte une maladie qui n'est repérée que trop tard pour le sauver. Cette perte pèse lourdement sur l'aînée, qui se considère responsable du drame. Quelques années plus tard, sa cadette tombe malade à son tour, et en meurt malgré les efforts de Kléomène à l'aider. Se crée chez la jeune fille une peur incontrôlable de perdre ses proches dans la maladie.
Juin 1535 à 1545 Kléomène se jette entièrement dans la foi et rejoint le culte d'Akielos. Ses prières quotidiennes ont pour but que les Dieux lui ouvrent le chemin à suivre. En dépit de ses origines, sa dévotion attire le regard de la précédente archevêque, qui prend la jeune fille sous son aile. Les deux se rapprochent au fil des années, Kléo trouve en elle une figure maternelle.
Août 1546 L'archevêque disparait soudainement, des mois de recherches ne permettent pas de la retrouver, pas même une trace. C'est Kléomène qui est couronnée pour prendre sa place. Ses modestes origines font d'abord jaser, mais elle gagne au fil du temps le cœur du peuple. On lui fournit une réelle éducation : apprentissage de la lecture, de l'écriture, ainsi que des manières convenant à quelqu'un de son rang.
Janvier 1550 Cheldis subit des catastrophes avec l'ouverture de la Tour Divine d'Argos, monstres et étrangers font leur apparition sur le continent. Suite à une réunion d'urgence avec les dirigeants, Kléomène se rend en personne examiner la Tour. Elle y découvre les dangers de celle-ci, ainsi que des inscriptions anciennes : quiconque réussira à gravir la Tour se verra exaucer un vœu. L'archevêque prend la parole pour expliquer les événements au peuple, autant sur la Tour, le vœu, que le traitement des étrangers.
Août 1551 Face à la crise, l'archevêque calme au mieux le peuple. Elle réalise l'urgence de refermer la tour, mais voit aussi le danger à l'intérieur de cette dernière.
Armes foi, science élémentaire
Dieu(x) prié(s) Tous les dragons guident ses pas et reçoivent ses prières. En particulier les Dragons Célestes, Kila et Soma. Seule la Traîtresse ne mérite pas vénération.
Vœu(x) L'archevêque répondrait un vœu pour le bien commun, le retour de la paix, ou bien un signe des Dragons - peut-être même les rencontrer ! Kléomène, bien plus égoïste, souhaiterait voir sa fratrie revenir d'entre les morts.
Phobie(s) Les maladies
Dieu(x) prié(s) Tous les dragons guident ses pas et reçoivent ses prières. En particulier les Dragons Célestes, Kila et Soma. Seule la Traîtresse ne mérite pas vénération.
Vœu(x) L'archevêque répondrait un vœu pour le bien commun, le retour de la paix, ou bien un signe des Dragons - peut-être même les rencontrer ! Kléomène, bien plus égoïste, souhaiterait voir sa fratrie revenir d'entre les morts.
Phobie(s) Les maladies
Pseudo & âge kouto queen. 21 ans.
Où as-tu connu le forum ? Partenariat
bjr ici daraen de retour j'espère que ma version de l'archevêque sera quality
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER c'est l'archevêque qui le dit
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER c'est l'archevêque qui le dit
TW : blessures aux yeux, animaux morts
Dernière édition par Kléomène Priam le 08/05/23, 09:10 pm, édité 1 fois
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359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Bienvenue (encore une fois oui je me répète j'suis vieux :kill: )
J'aime beaucoup la version de Kléo que tu me donnes là. Vraiment, elle correspond à la vague idée que je me faisais d'elle. J'apprécie tout particulièrement son caractère en dehors d'être Archevêque. C'est même tout à fait logique que parfois ça lui pèse. En tout cas, j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle, d'avoir des RP avec et de ... la voir débarquer dans l'évènement après le chaos que je vais mettre :catlol:
J'suis si hype (la preuve c'est qu'on a déjà un lien mdr)
Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin
J'aime beaucoup la version de Kléo que tu me donnes là. Vraiment, elle correspond à la vague idée que je me faisais d'elle. J'apprécie tout particulièrement son caractère en dehors d'être Archevêque. C'est même tout à fait logique que parfois ça lui pèse. En tout cas, j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle, d'avoir des RP avec et de ... la voir débarquer dans l'évènement après le chaos que je vais mettre :catlol:
J'suis si hype (la preuve c'est qu'on a déjà un lien mdr)
Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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Invité
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Re-bienvenue avec ce scénario et en espérant que tu te plairas avec ! :sip:
(Mais vu ce que j'en lis, ça semble bien te hype du coup c'est cool)
Bon courage pour la validation et hâte de te retrouver en RP ! (Bon que HRP, car INRP Pan est ultra mal à l'aise avec les madames aux cheveux verts, donc je me doute que lui, il a pas du tout hâte /pan)
PS : C'est moi ou le titre c'est une quote de From The Embers ? :hum:
Breeeef des bisous !
(Mais vu ce que j'en lis, ça semble bien te hype du coup c'est cool)
Bon courage pour la validation et hâte de te retrouver en RP ! (Bon que HRP, car INRP Pan est ultra mal à l'aise avec les madames aux cheveux verts, donc je me doute que lui, il a pas du tout hâte /pan)
PS : C'est moi ou le titre c'est une quote de From The Embers ? :hum:
Breeeef des bisous !
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Esprit Divin
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
J'aime beaucoup comment tu t'es approprié le personnage. Comme dit dans mon message d'accueil, il y a des petits détails qui lui donnent encore plus de charme que la version que j'avais imaginé. C'est aussi pour avoir d'agréables surprises comme Kléomène que je laisse énormément d'informations libres dans les postes vacants !
J'ai particulièrement accroché la partie Histoire, qui se résume en fait au discours lors de l'ouverture de la Tour d'Argos. C'était quelque chose dans ce genre-là que j'avais imaginé. Je pense qu'on va bien s'amuser avec Kléomène dans les parages, notamment dans les futures intrigues ! Sans plus attendre, je te valide !!! :nice: :nice:
(après réflexion du staff, nous avons décidé de mettre Kléomène niveau 5 et classe Moine, étant donné que certains perso assez importants ont commencé niveau 1, cela nous paraît équitable :pat: )
J'aime beaucoup comment tu t'es approprié le personnage. Comme dit dans mon message d'accueil, il y a des petits détails qui lui donnent encore plus de charme que la version que j'avais imaginé. C'est aussi pour avoir d'agréables surprises comme Kléomène que je laisse énormément d'informations libres dans les postes vacants !
J'ai particulièrement accroché la partie Histoire, qui se résume en fait au discours lors de l'ouverture de la Tour d'Argos. C'était quelque chose dans ce genre-là que j'avais imaginé. Je pense qu'on va bien s'amuser avec Kléomène dans les parages, notamment dans les futures intrigues ! Sans plus attendre, je te valide !!! :nice: :nice:
(après réflexion du staff, nous avons décidé de mettre Kléomène niveau 5 et classe Moine, étant donné que certains perso assez importants ont commencé niveau 1, cela nous paraît équitable :pat: )
Tes devoirs envers Elle Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +23 points aux statistiques de ton choix
Recenser ton avatar (obligatoire)
Créer ta liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Nous rejoindre au Festival d'Ios (event chill - facultatif, TRES conseillé, intégration, activité)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Toi 700 écus.
Nosferatu
Potion
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Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Toi 700 écus.
Nosferatu
Potion
Kléomène Priam
Moine niveau 05
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
23 05 11 06 09 04 08 04
MAG+2
Nosferatu
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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