Page 1 sur 1
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
caractère
- Arrogant
- Présomptueux
- Fier
- Calculateur
- Naïf
- Froid
- Calme
- Impitoyable
- Prévenant
- Indélicat
- Susceptible
- Ne "ment" jamais
- Présomptueux
- Fier
- Calculateur
- Naïf
- Froid
- Calme
- Impitoyable
- Prévenant
- Indélicat
- Susceptible
- Ne "ment" jamais
Date de naissance & âge
01/04/1529 (22 ans)
Signe astrologique
La Chouette
Lieu de naissance
Althéa
Sexe
Masculin
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Althéa
Classe sociale
Roturier (né d'une mère noble capturée et esclavagée, et d'un père bandit)
Titre
//
Activité / métier
Soldat - Engagement à la milice forcé
01/04/1529 (22 ans)
Signe astrologique
La Chouette
Lieu de naissance
Althéa
Sexe
Masculin
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Althéa
Classe sociale
Roturier (né d'une mère noble capturée et esclavagée, et d'un père bandit)
Titre
//
Activité / métier
Soldat - Engagement à la milice forcé
Facts
- Il n'a absolument aucune connaissance de ce qui est juste ou non.
- Il n'a aussi aucune connaissance sur l'amour et comment cela fonctionne.
- Il sait cependant comment fonctionne la reproduction.
- Il possède un ornement provenant de la famille de sa mère.
- Il n'a aussi aucune connaissance sur l'amour et comment cela fonctionne.
- Il sait cependant comment fonctionne la reproduction.
- Il possède un ornement provenant de la famille de sa mère.
Physique
- Il a un regard qui semble souvent hautain ou méprisant sans qu'il ne le soit véritablement.
- Il possède de nombreuses cicatrices sur le corps.
- Il a une tâche de naissance en forme de fleur de lotus dans le bas du dos.
- Il possède de nombreuses cicatrices sur le corps.
- Il a une tâche de naissance en forme de fleur de lotus dans le bas du dos.
Quelques clameurs masquent les murmures barbares des multiples groupes à la ronde. Une fulgurante inflexion agressive vient taire le brouhaha incessant, polarisant l’intérêt général vers la source du conflit.
« On peut pas continuer comme ça ! Notre dernière excursion a failli être notre toute dernière ! Mon frère, arrêtons cette stupide piraterie barbare avant que ce soit trop tard.
- Akates. C’est déjà trop tard. Depuis le jour où l’on est né, c’était déjà trop tard. Notre famille porte bien trop de pêché pour que l’on soit pardonné par la royauté. Notre unique façon de survivre est de continuer dans cette voie.
- Conneries ! Il y a toujours un moyen. On peut changer petit à petit, faire de notre groupe non plus de simples bandits pirates, mais des mercenaires. Faire de notre activité principale quelque chose de plus honnête qu’à présent, et surtout en passe avec les règles.
- … Inutile d’essayer de me convaincre, mon frère. Tu sais très bien comment ça fonctionne, ici. Si tu veux forcer un changement pour notre groupe, tu dois rassembler plus de la majorité des votes de demain, lors du jour de l’aurore. »
Le jour de l’aurore. Ce n’est aucunement un jour officiel pour la royauté, mais une appellation pour un événement précis pour le clan. Lors de cette journée, chacun des membres du groupe s’affronte dans un tournoi pour positionner leur force. Suite à cela, une réunion s’instaure pour voter la continuation ou l’instauration de nouvelles lois. Les personnes les plus puissantes possèdent une voix plus puissante. Le rang un décuple ses votes, le second la quintuple, le troisième la triple… Cet étrange système est une coutume respectée du groupe Moonlight Crows. Absolument tout le monde est prié de rejoindre la compétition.
« Cette foutue règle est en ma défaveur, tu le sais. Tout le monde est sanguinaire ici, sauf toi et moi.
- Alors tu ferais mieux de trouver un moyen de convaincre d’autres membres de suivre ta façon de pensée. Moi… Je suis contre le fait de changer. »
Les songes emplissent l’esprit du brave alors qu’il maudit intérieurement son appartenance à cette sombre unité. Torsader les valeurs d’indignes corsaires est une tâche pour laquelle l’unique vaillant de la troupe lutte corps et âmes depuis nombres d’années. Cependant, il n’avait guère fait de progrès manifeste pour qu’il puisse coucher en toute quiétude. Encore une fois, l’homme se tortille dans son pageot, probablement soucieux du résultat du lendemain.
Pondéreuse et lente démarche du guerrier jusque l’arène, ses pas le mène face à un taciturne jouvenceau, progéniture d’esclave, simple rejeton sans nom.
« Je dois même me battre contre un gamin maintenant… Ça fait si longtemps que ça que l’on esclavagise des femmes pour que je rencontre leur gosse lors du jour de l’aurore ? Ça me répugne. »
Pertuisane brandie, la résonance aiguë d’une clochette informe l’inauguration du tournoi, et par la même occasion du duel. Irrespectueuse observation, soupir insensé et dévalorisation absolue qui accompagnent un sourire narquois. L’homme mature mystifie ses mouvements en interpolant de complexes passes de bras, aussi impressionnantes qu’inutiles. Et en un éclair, du sang a été versé.
Stupéfaction évidente, dynamisme immobilisé, douleur déchirante. Le clown baisse précautionneusement sa vision, anxieux de comprendre la situation. Une lame traverse sa chair, pénétrant son enveloppe pour se loger au plus profond de son organe vital. Effervescence incomprise, un incessant tremblement provient de son corps alors qu’il réfute mentalement sa condition de manière sempiternel. Mais ses lamentations ne convainquent aucunement les Dieux qui ne lui accordent point miséricorde.
« Cet enfoiré de gamin… Il l’a fait… »
Des remarques similaires prônent ici et là, tandis qu’un individu personnellement affecté par le décès du charlot se dirige vers le centre d’attention.
« T’es qui, bordel ? »
Qui ? C’est pourtant évidant.
« Je suis celui qui a vaincu ce matassin. Je suis Akates. »
Le premier sans-nom qui a réussi a volé le nom d’un membre… Je ne suis plus qu’un taciturne rejeton, je suis Akates.
La nouvelle assourdissante semble arrêter les ardeurs de chacun, complètement stupéfait par l’ascension d’un nouveau Corbeau au sein du groupe. Fixettes désagréables, regards emplis de rage, je ne comprenais nullement pourquoi tous me dévisagent aussi hargneusement. Ai-je mal agi ? Je n’ai fait que ce que l’on m’avait dit de faire. J’ai récupéré un nom par le sang. C’est leur idéologie, leur règle, leur coutume. Pour qu’un enfant d’esclave soit reconnu, il doit complètement vaincre un Corbeau, le dévorer, l’assimiler et porter son fardeau.
« … C’est vrai. On avait introduit quelque chose comme ça, j’avais oublié. »
Est-ce dû au fait que les sans-noms ne reçoivent aucun entraînement, faisant d’eux du simple bétail et source d’antistress ? Il est vrai que je suis particulier, que j’étais distinctif parmi eux. Je pouvais le voir. Mes yeux étaient différents des leurs. Et j’ai fini par le prouver. Je ne suis pas fait pour rester chez les sans-noms. Mon destin est différent. Je ne finirais pas comme ma mère. Je ne suis pas du bétail.
« Tout le monde, une élévation s’est produite. On va devoir décaler le jour de l’aurore. Concernant Aka-, ce corps… Pour l’heure montez-le dans ma chambre.
- Ne doit-on pas immédiatement le jeter en pâture aux monstres marins ? »
C’est la règle. Ce bouffon incapable ne mérite pas de d’obsèques. Une fois sa vigueur complètement éteinte, sa seule utilité est de nourrir les créatures côtières.
« Celle qui m’a donné naissance a été décombré de manière aussi obscène. »
L’homme se touche les tempes des doigts avant d’échapper un lourd soupir. D’un faible mouvement de tête, il ordonne la poursuite de son ordre précédent, interpelant par la même occasion une dame démunie.
« Jeune… Jeune maître, suivez-moi, je vais vous expliquer votre nouveau rôle et tout ce qui s’ensuit. »
« Merci pour l’enseignement, dame Eliza-
- Non, Akates. Vous savez parfaitement que mon nom m’a été retiré… Je ne suis plus qu’une simple éducatrice… Sans-nom. N’oubliez pas toutes vos leçons précédentes, sir Corbeau. »
Sa gestuelle est intrigante. Ou est-ce seulement une impression qui ronge ma quiétude ? Depuis ce matin, ma conscience n’est guère sereine pour une raison qui m’échappe. Cela fait plus de dix ans que j’ai acquis mon nom de manière légitime, et maintenant cinq années que je participe aux activités des Corbeaux.
Un murmure se porte sur la brise, glissant quelques mots à mes oreilles sans pour autant que je sois sûr de leurs existences.
« Désolé. »
Qu’est-ce que cela peut bien signifier ? Mon regard chavire un instant en direction de l’enseignante avant que je me déplace d’un pas assuré vers mes devoirs. Mon frère, actuel chef Corbeau, et ma belle-sœur m’ont assigné une mission particulière. Apparemment, j’en saurais davantage une fois sur place. Première instance que je navigue seul à bord du vaisseau marin arborant les couleurs de notre clan. J’efface mes craintes d’un faible oscillation de la tête. J’arrive à destination… N’est-ce pas ?
Trois voiliers de guerre auréolent mon navire. Insigne royal sur le drapeau, silhouettes martiales peuplant les imposantes caraques, tambour de guerre tintamarresque. Je ferme mes paupières avant d’effectuer une expiration contrôlée. Une poigne ferme sur le manche de mon arme, une position ancrée sur le pont du gaillard, je patiente l’abordage. Un corbeau ne se rend jamais. Un corbeau n’abandonne jamais. Un corbeau ne déserte jamais.
Mes iris fixent l’arrivée brusque de cette escouade de chevalier des mers. Submergé, esseulé, impromptu. Je comprends enfin les raisons pour lesquelles j’avais un mauvais pressentiment. Le marmonnement s’étant porté par un zéphyr n’était guère une illusion, mais un véritable geignement de regret. Cependant. Si ma tâche est de tenir face à eux. Je le ferai. Peu importe si je suis abandonné.
« … Un corbeau n’abandonne jamais. »
Un corbeau n’abandonne jamais, mais il peut tout de même perdre ses plumes. Après avoir été complètement repeint en rouge de mon propre sang, ma conscience avait fini par céder. Ce qui m’étonne est que je sois toujours vivant, même après un affront direct envers la royauté. Toutefois, je comprends aussi les dispositions de la famille royale. Seul, je ne suis pas satisfaisant. Mon frère était sans doute assez clairvoyant pour prévoir comment cela allait se dérouler. Il ne m’aurait tout de même pas envoyé à ma mort… Non. Je suis là pour une autre raison. Parce que je suis Akates, et que mon rêve peut être exaucé uniquement en approchant la famille royale. La légitimation des Moonlight Crows, leur passage d’un groupe de mécréant en une force reconnue.
Évidemment, il m’est impossible d’arriver à mes fins pour l’heure, étant toujours en valse avec la mort. Un seul faux pas et cette dernière abattrait son courroux sur moi. Délicate et sourde adjuration envers les Dieux, je pouvais m’évertuer à une manœuvre subreptice pour tromper la fossoyeuse, mais je n’en fais rien. Je favorise une scabreuse plaidoirie incessante, gardant une attitude à la fois digne, résolue et déférente, étouffant ma fierté pour accomplir mes objectifs.
Après avoir verbalement bataillé, j’ai pu convenir à une offre que je ne peux refuser. Dans l’immédiat, cela ne me profite que pour ma survie, mais les possibilités d’évolutions sont alléchantes. Sans réfléchir davantage, je m’engage dans la milice de la personne en face de moi, l’esquisse d’un sourire se croquant à peine sur mon visage.
« Akates, pour vous servir. »
« On peut pas continuer comme ça ! Notre dernière excursion a failli être notre toute dernière ! Mon frère, arrêtons cette stupide piraterie barbare avant que ce soit trop tard.
- Akates. C’est déjà trop tard. Depuis le jour où l’on est né, c’était déjà trop tard. Notre famille porte bien trop de pêché pour que l’on soit pardonné par la royauté. Notre unique façon de survivre est de continuer dans cette voie.
- Conneries ! Il y a toujours un moyen. On peut changer petit à petit, faire de notre groupe non plus de simples bandits pirates, mais des mercenaires. Faire de notre activité principale quelque chose de plus honnête qu’à présent, et surtout en passe avec les règles.
- … Inutile d’essayer de me convaincre, mon frère. Tu sais très bien comment ça fonctionne, ici. Si tu veux forcer un changement pour notre groupe, tu dois rassembler plus de la majorité des votes de demain, lors du jour de l’aurore. »
Le jour de l’aurore. Ce n’est aucunement un jour officiel pour la royauté, mais une appellation pour un événement précis pour le clan. Lors de cette journée, chacun des membres du groupe s’affronte dans un tournoi pour positionner leur force. Suite à cela, une réunion s’instaure pour voter la continuation ou l’instauration de nouvelles lois. Les personnes les plus puissantes possèdent une voix plus puissante. Le rang un décuple ses votes, le second la quintuple, le troisième la triple… Cet étrange système est une coutume respectée du groupe Moonlight Crows. Absolument tout le monde est prié de rejoindre la compétition.
« Cette foutue règle est en ma défaveur, tu le sais. Tout le monde est sanguinaire ici, sauf toi et moi.
- Alors tu ferais mieux de trouver un moyen de convaincre d’autres membres de suivre ta façon de pensée. Moi… Je suis contre le fait de changer. »
Les songes emplissent l’esprit du brave alors qu’il maudit intérieurement son appartenance à cette sombre unité. Torsader les valeurs d’indignes corsaires est une tâche pour laquelle l’unique vaillant de la troupe lutte corps et âmes depuis nombres d’années. Cependant, il n’avait guère fait de progrès manifeste pour qu’il puisse coucher en toute quiétude. Encore une fois, l’homme se tortille dans son pageot, probablement soucieux du résultat du lendemain.
Pondéreuse et lente démarche du guerrier jusque l’arène, ses pas le mène face à un taciturne jouvenceau, progéniture d’esclave, simple rejeton sans nom.
« Je dois même me battre contre un gamin maintenant… Ça fait si longtemps que ça que l’on esclavagise des femmes pour que je rencontre leur gosse lors du jour de l’aurore ? Ça me répugne. »
Pertuisane brandie, la résonance aiguë d’une clochette informe l’inauguration du tournoi, et par la même occasion du duel. Irrespectueuse observation, soupir insensé et dévalorisation absolue qui accompagnent un sourire narquois. L’homme mature mystifie ses mouvements en interpolant de complexes passes de bras, aussi impressionnantes qu’inutiles. Et en un éclair, du sang a été versé.
Stupéfaction évidente, dynamisme immobilisé, douleur déchirante. Le clown baisse précautionneusement sa vision, anxieux de comprendre la situation. Une lame traverse sa chair, pénétrant son enveloppe pour se loger au plus profond de son organe vital. Effervescence incomprise, un incessant tremblement provient de son corps alors qu’il réfute mentalement sa condition de manière sempiternel. Mais ses lamentations ne convainquent aucunement les Dieux qui ne lui accordent point miséricorde.
« Cet enfoiré de gamin… Il l’a fait… »
Des remarques similaires prônent ici et là, tandis qu’un individu personnellement affecté par le décès du charlot se dirige vers le centre d’attention.
« T’es qui, bordel ? »
Qui ? C’est pourtant évidant.
« Je suis celui qui a vaincu ce matassin. Je suis Akates. »
Le premier sans-nom qui a réussi a volé le nom d’un membre… Je ne suis plus qu’un taciturne rejeton, je suis Akates.
La nouvelle assourdissante semble arrêter les ardeurs de chacun, complètement stupéfait par l’ascension d’un nouveau Corbeau au sein du groupe. Fixettes désagréables, regards emplis de rage, je ne comprenais nullement pourquoi tous me dévisagent aussi hargneusement. Ai-je mal agi ? Je n’ai fait que ce que l’on m’avait dit de faire. J’ai récupéré un nom par le sang. C’est leur idéologie, leur règle, leur coutume. Pour qu’un enfant d’esclave soit reconnu, il doit complètement vaincre un Corbeau, le dévorer, l’assimiler et porter son fardeau.
« … C’est vrai. On avait introduit quelque chose comme ça, j’avais oublié. »
Est-ce dû au fait que les sans-noms ne reçoivent aucun entraînement, faisant d’eux du simple bétail et source d’antistress ? Il est vrai que je suis particulier, que j’étais distinctif parmi eux. Je pouvais le voir. Mes yeux étaient différents des leurs. Et j’ai fini par le prouver. Je ne suis pas fait pour rester chez les sans-noms. Mon destin est différent. Je ne finirais pas comme ma mère. Je ne suis pas du bétail.
« Tout le monde, une élévation s’est produite. On va devoir décaler le jour de l’aurore. Concernant Aka-, ce corps… Pour l’heure montez-le dans ma chambre.
- Ne doit-on pas immédiatement le jeter en pâture aux monstres marins ? »
C’est la règle. Ce bouffon incapable ne mérite pas de d’obsèques. Une fois sa vigueur complètement éteinte, sa seule utilité est de nourrir les créatures côtières.
« Celle qui m’a donné naissance a été décombré de manière aussi obscène. »
L’homme se touche les tempes des doigts avant d’échapper un lourd soupir. D’un faible mouvement de tête, il ordonne la poursuite de son ordre précédent, interpelant par la même occasion une dame démunie.
« Jeune… Jeune maître, suivez-moi, je vais vous expliquer votre nouveau rôle et tout ce qui s’ensuit. »
------------
« Merci pour l’enseignement, dame Eliza-
- Non, Akates. Vous savez parfaitement que mon nom m’a été retiré… Je ne suis plus qu’une simple éducatrice… Sans-nom. N’oubliez pas toutes vos leçons précédentes, sir Corbeau. »
Sa gestuelle est intrigante. Ou est-ce seulement une impression qui ronge ma quiétude ? Depuis ce matin, ma conscience n’est guère sereine pour une raison qui m’échappe. Cela fait plus de dix ans que j’ai acquis mon nom de manière légitime, et maintenant cinq années que je participe aux activités des Corbeaux.
Un murmure se porte sur la brise, glissant quelques mots à mes oreilles sans pour autant que je sois sûr de leurs existences.
« Désolé. »
Qu’est-ce que cela peut bien signifier ? Mon regard chavire un instant en direction de l’enseignante avant que je me déplace d’un pas assuré vers mes devoirs. Mon frère, actuel chef Corbeau, et ma belle-sœur m’ont assigné une mission particulière. Apparemment, j’en saurais davantage une fois sur place. Première instance que je navigue seul à bord du vaisseau marin arborant les couleurs de notre clan. J’efface mes craintes d’un faible oscillation de la tête. J’arrive à destination… N’est-ce pas ?
Trois voiliers de guerre auréolent mon navire. Insigne royal sur le drapeau, silhouettes martiales peuplant les imposantes caraques, tambour de guerre tintamarresque. Je ferme mes paupières avant d’effectuer une expiration contrôlée. Une poigne ferme sur le manche de mon arme, une position ancrée sur le pont du gaillard, je patiente l’abordage. Un corbeau ne se rend jamais. Un corbeau n’abandonne jamais. Un corbeau ne déserte jamais.
Mes iris fixent l’arrivée brusque de cette escouade de chevalier des mers. Submergé, esseulé, impromptu. Je comprends enfin les raisons pour lesquelles j’avais un mauvais pressentiment. Le marmonnement s’étant porté par un zéphyr n’était guère une illusion, mais un véritable geignement de regret. Cependant. Si ma tâche est de tenir face à eux. Je le ferai. Peu importe si je suis abandonné.
« … Un corbeau n’abandonne jamais. »
------------
Un corbeau n’abandonne jamais, mais il peut tout de même perdre ses plumes. Après avoir été complètement repeint en rouge de mon propre sang, ma conscience avait fini par céder. Ce qui m’étonne est que je sois toujours vivant, même après un affront direct envers la royauté. Toutefois, je comprends aussi les dispositions de la famille royale. Seul, je ne suis pas satisfaisant. Mon frère était sans doute assez clairvoyant pour prévoir comment cela allait se dérouler. Il ne m’aurait tout de même pas envoyé à ma mort… Non. Je suis là pour une autre raison. Parce que je suis Akates, et que mon rêve peut être exaucé uniquement en approchant la famille royale. La légitimation des Moonlight Crows, leur passage d’un groupe de mécréant en une force reconnue.
Évidemment, il m’est impossible d’arriver à mes fins pour l’heure, étant toujours en valse avec la mort. Un seul faux pas et cette dernière abattrait son courroux sur moi. Délicate et sourde adjuration envers les Dieux, je pouvais m’évertuer à une manœuvre subreptice pour tromper la fossoyeuse, mais je n’en fais rien. Je favorise une scabreuse plaidoirie incessante, gardant une attitude à la fois digne, résolue et déférente, étouffant ma fierté pour accomplir mes objectifs.
Après avoir verbalement bataillé, j’ai pu convenir à une offre que je ne peux refuser. Dans l’immédiat, cela ne me profite que pour ma survie, mais les possibilités d’évolutions sont alléchantes. Sans réfléchir davantage, je m’engage dans la milice de la personne en face de moi, l’esquisse d’un sourire se croquant à peine sur mon visage.
« Akates, pour vous servir. »
1529 Naissance d'un sans-nom, numéro 23, le 23e sans-nom a être né de cette manière. Naissance sur les mers d'Althéa, sur un bateau pirate. Un sans-nom ne dispose d'aucun droit, il est la propriété du groupe de pirate Moonlight Crows.
1536 Décès de la mère biologique du 23e sans-nom.
1539 Décès d'Akates par le 23e sans-nom. Ce dernier assimile le nom Akates et devient un Corbeau des Moonlight Crows, le clan de pirate où il est né. Un sans-nom peut assimiler le nom d'un membre régulier de la bande de bandits, nommé Corbeau, pour échapper à une vie d'esclavage en tuant un Corbeau. Il récupère ainsi le titre, la position et le nom de la personne qu'il a vaincu.
Dès lors que le sans-nom est devenu Akates, il reçoit une éducation spéciale de la part d'une enseignante noble (esclavagée), et un entraînement spécifique avec le reste des Moonlight Crows.
1544 Le Corbeau Akates commence à activement participer aux activités criminelles des Moonlights Crows. Il vole principalement les navires marchands pour des richesses qu'il revend au marché noir. Il commet des meurtres pour les plus corrompus sans remords, ne laissant derrière que des carcasses de vaisseaux marins.
1550 Ouverture de la tour d'Argos. Emerveillement d'Akates. Le monde, la vie est plus mystique qu'il ne le pensait.
1551 - early Fin de l'éducation d'Akates et de son entraînement. Akates a été sacrifié par les Moonlight Crows afin de tenir la royauté à l'écart du groupe Moonlight Crows. Akates s'est confronté seul face à plusieurs navires emplis de soldat de l'armée royale. Il a évidemment perdu, non pas sans verser le sang jusqu'à devenir lui-même une masse de sang incapable de tenir debout.
1551 - early / mid Akates s'engage de force à la milice d'Althéa après avoir été capturé, négociant sa vie en 'échange' du groupe Moonlight Crows. Il promet de faire un nettoyage, d'annihiler les mécréants du groupe et de les ramener dans le 'droit chemin' les innocents, persuadé que c'est la mission actuelle que lui a confié les Moonlight Crows. Pour cela, il explique aussi comment fonctionne le groupe de bandit en interne, et sa situation d'esclave initiale. Après débat, il est convaincu que le changement que veut son frère au sein des Moonlight Crows est de passer d'une organisation criminelle à un clan légitime, mais qu'il n'avait pas la possibilité de le faire au vu des circonstances (le groupe ayant trop de bandits sanguinaires à bord). Ainsi, il propose d'éliminer ces mécréants et garder uniquement ceux ayant bonne nature, et d'en faire un groupe légitime.
1551 - mid Akates commence à suivre les enseignements d'Akielos.
01/08/1551 Festival d'Ios. Devait assurer sa sécurité en compagnie d'autres gardes et milices, mais n'a pu déjouer les plans de mère nature et de sa tornade. Néanmoins, après avoir survécu, il aide Ios à se remettre de ce mauvais sort, non pas par compassion mais par devoir.
15/08/1551 Participation forcée à la veillée funéraire. Réaction neutre, il a vu tant de meurtres et de morts depuis sa naissance qu'il n'arrive pas à être touché lorsqu'un inconnu décède.
15/09/1551 Tournoi d'Althéa. Incapacité de rejoindre le tournoi malgré l'envie. Etrangement, sa vie est plus amusante récemment, vu que les créatures se manifestent davantage depuis quelques temps.
17/10/1551 N'a pas assisté à la chute de l'étoile. Est cependant toujours émerveillé par ces étranges phénomènes, qu'elles soient mauvaises ou non. Pour lui, cela rajoute des couleurs à sa vie qui semble être une corvée qu'il doit tenir jusqu'à la fin. - "Qu'est-ce que ça pourrait être si j'étais né dans d'autres circonstances ? Non, qu'est-ce que ça pourrait être si jamais ma vie serait bousculé encore plus avec l'arrivée d'éléments perturbateurs mystiques ?"
21/10/1551 Rentre d'urgence en Althéa pour une mission, requérant ainsi le retour de forces militaires qui se trouveraient sur d'autres terres.
29/10/1551 Participe à l'audience libre, forcé par ses supérieurs. Légère surprise face aux actes insensés du Roi, mais réaction neutre et sans avis en tant qu'ancien bandit ignorant, forcé dans l'armée pour qu'il puisse continuer à vivre. Il est toutefois intrigué par tout ce mystère qui tourne autour des dieux. Il aimerait en rencontrer personnellement.
08/11/1551 Retour à Ios pour la suite de l'enseignement d'Akielos.
03/01/1552 Illumination du ciel. La vie serait-elle plus mystérieuse qu'elle n'y paraît ? Akates est en quelque sorte curieux d'en savoir plus sur tous les mystères dont il n'a pas connaissance après avoir entendu les rumeurs sur l'apparition d'hybrides.
01/02/1552 Fin de l'enseignement d'Akielos. Retour en Althéa.
14/02/1552 Nouvelle régence d'Althéa. Participation aux côtés de ses supérieurs. Se démarque par son statut de 'reconverti', mais ses actions sont ennuyantes et peu remarquables, suivant sa supérieure Kamélia comme une sangsue. Ceci dit, il note qu'il est passé de milice de l'armée impérial à milice d'une noble, pas que cela change grand-chose pour lui à première vue.
1536 Décès de la mère biologique du 23e sans-nom.
1539 Décès d'Akates par le 23e sans-nom. Ce dernier assimile le nom Akates et devient un Corbeau des Moonlight Crows, le clan de pirate où il est né. Un sans-nom peut assimiler le nom d'un membre régulier de la bande de bandits, nommé Corbeau, pour échapper à une vie d'esclavage en tuant un Corbeau. Il récupère ainsi le titre, la position et le nom de la personne qu'il a vaincu.
Dès lors que le sans-nom est devenu Akates, il reçoit une éducation spéciale de la part d'une enseignante noble (esclavagée), et un entraînement spécifique avec le reste des Moonlight Crows.
- Spoiler:
- Le véritable Akates, premier du nom, n'est pas réellement mort. Il joue la comédie pour faire croire au sans-nom qu'il hérite de sa volonté. Faisant ainsi, il expérimente ce que peut devenir un brigand esclave de bas étage s'il vient à croire qu'il est une source importante au sein des Moonlight Crows. S'il réussit à faire des exploits, cela rajouterait de la réputation pour le groupe. S'il meurt, cela n'a aucun incidence pour lui au final. Akates véritable choisit toujours un sans-nom issu d'une esclave noble. Le personnage incarné par le joueur est la 23e expérimentation de celui-ci, d'où numéro 23.
Cela aussi explique le fait qu'il soit battu aussi aisément lors de la journée de l'aurore, le tournoi inter-membre du groupe. De même, cela explique pourquoi son corps n'a pas été jeté en pâture à la mer.
1544 Le Corbeau Akates commence à activement participer aux activités criminelles des Moonlights Crows. Il vole principalement les navires marchands pour des richesses qu'il revend au marché noir. Il commet des meurtres pour les plus corrompus sans remords, ne laissant derrière que des carcasses de vaisseaux marins.
1550 Ouverture de la tour d'Argos. Emerveillement d'Akates. Le monde, la vie est plus mystique qu'il ne le pensait.
1551 - early Fin de l'éducation d'Akates et de son entraînement. Akates a été sacrifié par les Moonlight Crows afin de tenir la royauté à l'écart du groupe Moonlight Crows. Akates s'est confronté seul face à plusieurs navires emplis de soldat de l'armée royale. Il a évidemment perdu, non pas sans verser le sang jusqu'à devenir lui-même une masse de sang incapable de tenir debout.
1551 - early / mid Akates s'engage de force à la milice d'Althéa après avoir été capturé, négociant sa vie en 'échange' du groupe Moonlight Crows. Il promet de faire un nettoyage, d'annihiler les mécréants du groupe et de les ramener dans le 'droit chemin' les innocents, persuadé que c'est la mission actuelle que lui a confié les Moonlight Crows. Pour cela, il explique aussi comment fonctionne le groupe de bandit en interne, et sa situation d'esclave initiale. Après débat, il est convaincu que le changement que veut son frère au sein des Moonlight Crows est de passer d'une organisation criminelle à un clan légitime, mais qu'il n'avait pas la possibilité de le faire au vu des circonstances (le groupe ayant trop de bandits sanguinaires à bord). Ainsi, il propose d'éliminer ces mécréants et garder uniquement ceux ayant bonne nature, et d'en faire un groupe légitime.
1551 - mid Akates commence à suivre les enseignements d'Akielos.
01/08/1551 Festival d'Ios. Devait assurer sa sécurité en compagnie d'autres gardes et milices, mais n'a pu déjouer les plans de mère nature et de sa tornade. Néanmoins, après avoir survécu, il aide Ios à se remettre de ce mauvais sort, non pas par compassion mais par devoir.
15/08/1551 Participation forcée à la veillée funéraire. Réaction neutre, il a vu tant de meurtres et de morts depuis sa naissance qu'il n'arrive pas à être touché lorsqu'un inconnu décède.
15/09/1551 Tournoi d'Althéa. Incapacité de rejoindre le tournoi malgré l'envie. Etrangement, sa vie est plus amusante récemment, vu que les créatures se manifestent davantage depuis quelques temps.
17/10/1551 N'a pas assisté à la chute de l'étoile. Est cependant toujours émerveillé par ces étranges phénomènes, qu'elles soient mauvaises ou non. Pour lui, cela rajoute des couleurs à sa vie qui semble être une corvée qu'il doit tenir jusqu'à la fin. - "Qu'est-ce que ça pourrait être si j'étais né dans d'autres circonstances ? Non, qu'est-ce que ça pourrait être si jamais ma vie serait bousculé encore plus avec l'arrivée d'éléments perturbateurs mystiques ?"
21/10/1551 Rentre d'urgence en Althéa pour une mission, requérant ainsi le retour de forces militaires qui se trouveraient sur d'autres terres.
29/10/1551 Participe à l'audience libre, forcé par ses supérieurs. Légère surprise face aux actes insensés du Roi, mais réaction neutre et sans avis en tant qu'ancien bandit ignorant, forcé dans l'armée pour qu'il puisse continuer à vivre. Il est toutefois intrigué par tout ce mystère qui tourne autour des dieux. Il aimerait en rencontrer personnellement.
08/11/1551 Retour à Ios pour la suite de l'enseignement d'Akielos.
03/01/1552 Illumination du ciel. La vie serait-elle plus mystérieuse qu'elle n'y paraît ? Akates est en quelque sorte curieux d'en savoir plus sur tous les mystères dont il n'a pas connaissance après avoir entendu les rumeurs sur l'apparition d'hybrides.
01/02/1552 Fin de l'enseignement d'Akielos. Retour en Althéa.
14/02/1552 Nouvelle régence d'Althéa. Participation aux côtés de ses supérieurs. Se démarque par son statut de 'reconverti', mais ses actions sont ennuyantes et peu remarquables, suivant sa supérieure Kamélia comme une sangsue. Ceci dit, il note qu'il est passé de milice de l'armée impérial à milice d'une noble, pas que cela change grand-chose pour lui à première vue.
Mode de jeu classique
Armes Pertuisane, Katana
Compétence d'Action //
Compétence Ultime Elan Victorieux
Dieu(x) prié(s) Bokteth, comme le fit le feu Akates.
Vœu(x) "Je veux voir le monde des Dieux."
"Je veux créer un 'nouveau monde'." - nouvelles terres / zones
"Je veux plus d'ennemis à la hauteur."
Phobie(s) Aucun connu (L'abandon. Le renie.)
Armes Pertuisane, Katana
Compétence d'Action //
Compétence Ultime Elan Victorieux
Dieu(x) prié(s) Bokteth, comme le fit le feu Akates.
Vœu(x) "Je veux voir le monde des Dieux."
"Je veux créer un 'nouveau monde'." - nouvelles terres / zones
"Je veux plus d'ennemis à la hauteur."
Phobie(s) Aucun connu (L'abandon. Le renie.)
Pseudo & âge Shaporo. 26 ans.
Où as-tu connu le forum ? Top site
Retour dans le monde du Rp après un certain temps, après un soudain coup de tête. J'ai l'impression de plus savoir écrire...
TW : Aucun
Dernière édition par Akates Moonlight le 17/02/24, 05:03 pm, édité 8 fois
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bienvenue officiellement parmi nous et bon retour dans le monde du RP ! Pour une reprise, j'ai apprécié la lecture et l'utilisation du lexique de la marine, je suis curieux d'en savoir plus sur les Moonlight Crows. Le choix de Bladie en feat risque de plaire à certains.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Bienvenue officiellement !
Ton personnage est intéressant je trouve : son passé de brigand puis sa reconversion forcée en soldat d'Althéa, ça ouvre des perspectives de RP sympa !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en application !
Bon courage pour la validation
Ton personnage est intéressant je trouve : son passé de brigand puis sa reconversion forcée en soldat d'Althéa, ça ouvre des perspectives de RP sympa !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en application !
Bon courage pour la validation
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Bienvenue !
Belle écriture !et puis ne parlons pas de ce choix INCROYABLE d'avatar j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau bébé pour ta reprise ! Le renégat en pleine rédemption, c'est toujours cool ! Hâte de voir jusqu'où sa route le mènera !
En tout cas, à bientôt en RPs, il y aura de quoi faire avec ce qu'il vient de se passer.
Belle écriture !
En tout cas, à bientôt en RPs, il y aura de quoi faire avec ce qu'il vient de se passer.
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Bienvenuuuue
Tout d'abord...
B l a d e
....
Ce choix d'avatar je ne peux qu'approuver vu que je suis une simp sur ce personnage mdr
Ensuite, j'aime beaucoup ta plume, il me tarde de te voir jouer parmi nous et qui sait, de se croiser inrp !
Tout d'abord...
B l a d e
....
Ce choix d'avatar je ne peux qu'approuver vu que je suis une simp sur ce personnage mdr
Ensuite, j'aime beaucoup ta plume, il me tarde de te voir jouer parmi nous et qui sait, de se croiser inrp !
- Oz is a cook:
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
394
Messages :
Xiao de Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
16/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
2977
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
642
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3693
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Tout d'abord, comme je ne l'ai pas officiellement fait sur ta fiche, je te souhaite la bienvenue sur FEJ. C'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas dans notre petite commu aimante et chill pour vivre de folles aventures à nos côtés.
Ensuite, je te remercie encore pour les corrections apportées sur ta fiche (nous sommes chiants pardon ), d'avoir tenu le coup et d'être une crème si douce (à peine arrivé, déjà un surnom, trop fort).
Ta plume est agréable (il faudra juste faire attention à ne pas aller trop vite pour éviter les fautes, probablement causées par les demandes de corrections ezkhfgzgfh) et pour quelqu'un qui ne RP pas depuis un certain temps, tu t'en sors très bien ! J'ai hâte de suivre le développement de ton personnage, et de connaître ses avis/réactions par rapport à notre intrigue actuelle (c'est le bordel, je l'ai déjà dit ??) ! C'est dans le drama que l'on fait avancer nos personnages, donc attends toi à en vivre beaucoup (aucun PNJ n'est à l'abri de se prendre une brique fatale sur la tête).
Ceci dit, je ne vais pas te retenir trop longtemps ici ! Tu auras des cadeaux déposés dans le sujet pour toi dès que je finis de te valider ! Bienvenue sur FEJ, encore une fois ! Amuses-toi !!
PS : Althéa, le meilleur groupe de FEJ.
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Recenser ton métier (obligatoire)
www T'inscrire à une mission (conseillé)
www Créer ton sujet RS (facultatif)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Poster une demande de RP sur Discord (conseillé)
Voter pour FEJ (facultatif)
Akates Moonlight
/ Roturier
NV 01 : 01/10
E E
StatistiquesNV 01 : 01/10
E E
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
|
|