Page 1 sur 1
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Beleth Eisner
feat Byleth Eisner - FE3H
caractère
Beleth est une jeune femme sérieuse et taciturne. Une jeune femme forgée par de rudes jeunes années, vécus au gré des routes, au gré des missions de la troupe de son père. Une vie de route cependant ne l'a jamais empêché de développer un amour certain pour les livres et le fait de s'instruire. Aussi lorsqu'elle pouvait passer en ville, c'est toujours dans les bibliothèques qu'elle se rendait en premier, prenant le temps de dévorer un ouvrage avant de se remettre en route. D'apparence calme et froide, il ne faut pas s'y fier. Elle est une véritable boule de feu qui pourrait partir au quart de tour à la moindre provocation. Versée dans les armes, elle ne passe jamais un jour sans s'entraîner et si elle était d'abord sceptique quant au fait de devenir professeur, la qualité des équipements du monastère a joué en sa faveur lors de la prise de décision. Une décision qu'elle regrette parfois. Habituée à cultiver ses pensées en silence à dos de cheval, la voici qui se retrouve dans un milieu bien plus vivant et demandeur socialement. Si elle l'a bien entendu accepté entièrement et de son plein gré, cela demeure tout de même parfois épuisant.
Date de naissance & âge
22 ANS - 20.09
Signe astrologique
Renard
Lieu de naissance
GARREG MACH
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Demi
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Akielos
Classe sociale
Roturier
Titre
Démon des cendres
Activité / métier
Mercenaire
22 ANS - 20.09
Signe astrologique
Renard
Lieu de naissance
GARREG MACH
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Demi
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Akielos
Classe sociale
Roturier
Titre
Démon des cendres
Activité / métier
Mercenaire
Facts
- Adore pêcher
- Apprécie le silence
- Nourrit les animaux errants
- Pense souvent à déchirer ses manches à défaut de les utiliser
- Fait la sieste dans des endroits incongrus
- Plisse le nez quand elle est contrariée
- Apprécie le silence
- Nourrit les animaux errants
- Pense souvent à déchirer ses manches à défaut de les utiliser
- Fait la sieste dans des endroits incongrus
- Plisse le nez quand elle est contrariée
Physique
Beleth n’est ni trop grande, ni trop petite, du haut de son mètre soixante quatre. Ses cheveux sont longs, mais pas trop, elle ne voudrait pas qu’ils deviennent une gêne pour elle et de plus elle n’a jamais été très féminine. Certains disent qu’ils sont bleus, d’autres turquoises, parfois bleu canard et même vert canard. Personne ne s’est jamais mit d’accord sur le sujet, aussi a t’elle toujours laissé le choix à qui voulait bien prendre le temps de tergiverser sur son pigment capillaire. Pour ses yeux il n’y a point de doute sur leur couleur ceux-ci pouvant être sans peine comparés à deux saphirs brillants, fenêtre sur ses émotions lorsque son visage ne daigne s’exprimer. Visage qu’elle a d’ailleurs très joli, ses traits légèrement poupins ayant fait se retourner plus d’un homme sur son passage. Son corps en revanche n’a rien à envier à ceux qui se retournent pour son faciès, ses muscles sont parfaitement dessinés, forgés par l'instruction de son père qu’elle a suivi avec une rigueur et une fermeté qui lui sont propres. Si la majorité du temps elle est vêtue de son armure et de sa veste qu'elle ne sait pas porter correctement, il lui arrive de porter de simples vêtement bien plus conformes aux activités qu’elle exerce en dehors de son service.
Le bruit des vagues. Il ne semble plus la quitter depuis qu'elle a débarqué ici. L'odeur de la mer et les parfums des îles. Les planches sur les ponts des bateaux qui craquent sous ses bottes. Et ils auront beau lui rabâcher encore et encore que ce sont des "vaisseaux" et non des "bateaux", elle continuera de les appeler ainsi car ce sont des bateaux et non des vaisseaux. Engagée pour chasser du monstre, elle avait juste le trajet à faire jusqu'à une île voisine, l'occasion de lancer encore une fois sa ligne sans personne pour lui raconter ses exploits ou lui demander de lui parler encore de Fodlan. Ses mains caleuses se referment sur le bois de la canne à pêche encore en équilibre contre le bastingage avant de remonter doucement la ligne en glissant un regard vide sur des côtes qui ne sont pas les siennes. Elle ne savait même pas si elle était seule ici ou si d'autres comme elle avaient finit ici. Elle ne sait pas non plus ce qui se passe à Fodlan, elle ne sait pas si Byleth va bien, elle ne sait pas si Edelgard et les autres sont en sécurité, eux qui sont censés être sous sa responsabilité. Ah comme elle maudissait le sort de l'avoir conduite ici alors que la situation au monastère n'avait rien de sécuritaire. Et si c'était un coup de ce chevalier squelette ? L'empereur des flammes ? Ou ces fanatiques de l'église occidentale. Peut-être même était-ce Sothis. Elle ne pouvait rien affirmer mais ces simples pensées suffirent à la crisper, à la crisper assez pour lui donner envie de briser sa chère canne à pêche en morceau avant de l'envoyer voler par dessus bord. Mais elle aurait l'occasion de se défouler bien assez tôt, si elle n'attends plus personne, les monstres et autres crapules eux continue de l'attendre, elle et son épée.
Fodlan :
20 SEPTEMBRE 1159 Naissance de Beleth et de son frère jumeaux, Byleth au monastère de Garreg Mach à la naissance, leurs coeurs ne battaient pas. Aussi l'emblème de feu porté par leur mère leur fut transféré par les médecins de l'église au travers des gemmes de la destruction et de la création. Leur mère perdit la vie, les jumeaux eux, étaient en vies, il ont un poul mais leur coeur ne bat pas.
22 SEPTEMBRE 1159 La mère des jumeaux est enterrée au monastère.
17 NOVEMBRE 1159 Le père des jumeaux, Jeralt, quitte l'ordre des chevalier de Seiros et emmène avec lui les nourrissons n'ayant plus confiance en l'église depuis leur naissance, en effet Sitri leur mère ayant été conçue par l'église pour être le nouveau réceptacle de Seiros, il ne souhaite pas que ceux-ci tentent d'embrigader les jumeaux dans leurs manigances fanatiques, car les deux bébés se sont en effet vu transmettre via l'emblème du feu, la conscience de la déesse endormie. Il voyagera dans tout Fodlan créant une compagnie de mercenaire afin de masquer ses traces.
AN 1180 Beleth est devenue une mercenaire accomplie aux côtés de son père, de son frère et de la troupe. Les jumeaux de part leur réputation se font appeler dans tous Fodlan, les démons des cendres. Depuis peu de temps, ils rêvent d'une jeune fille aux longs cheveux verts. Ils ignorent tout d'elle et de ce qui provoque ces visions.
En chemin pour leur prochaine mission, ils sauveront plusieurs élèves de l'académie des officiers. S'en suivra un combat contre des bandits, un combat où Beleth grâce au pouvoir de la mystérieuse fille aux cheveux verts se présentant sous le nom de Sothis, évitera un coup fatal en protégeant Edelgard.
De retour à Garreg Mach, Beleth ne tardera pas à faire la connaissance de Rhéa, archevèque de l'église de Seiros. Malgré les réserve de son père, elle accepte d'enseigner au sein de l'académie y voyant une opportunité de s'enrichir culturellement. Elle fut nommée professeurs des aigles noirs.
Elle profitera de ses nouvelles fonctions pour en apprendre également un peu plus sur cette mystérieuse Sothis que seuls elle et son frère peuvent voir, découvrant un égo sans pareil, couplé au caractère d'une petite princesse trop gâtée, elle lui restera néanmoins redevable, celle-ci lui ayant tout de même sauvé la vie à l'aide de ses pouvoirs étranges. Amnésique cependant, cette jeune fille n'aura rien de plus à lui apprendre que son prénom.
JANVIER 1181 La fameuse bataille de l'aigle et du lion à lieu. Il s'agit d'une bataille simulée entre les trois maisons de l'académie. A l'issue d'un combat féroce, elle sortira victorieuse aux côtés de ses élèves, s'imposant face à son frère jumeaux au prix de grands efforts.
FÉVRIER 1181 La première véritable mission de Beleth et des aigles. Chargés par l'église d'oblitérer un groupe de bandits à Zanado, il s'agira pour les étudiants de leurs première véritable bataille. Lors de ce premier voyage, Sothis retrouvera un nouveau fragment de sa mémoire, se rappelant que sont lieu de vie était sûrement Zanado.
AVRIL 1181 Des ennemis de l'église s'en prennent au saint mausolée afin de piller le cadavre sacré de Seiros. A leur côté un étrange personnage, un chevalier à l'armure représentant un squelette qui battra en retraite une fois le gros des forces ennemis éliminées laissant les jumeaux face au chef qui ouvrant la tombe de la déesse en expirera deux épées. La lame du créateur et la lame du destructeur, la deuxième réagissant à Beleth. Rhéa la lui confia donc car elle est la seule à pouvoir l'utiliser.
MARS 1181 Apparition de la première bête démonique suite au vol de la lance de la ruine. De longues discussions s'ensuivent à propos des emblèmes et des armes reliques. La lance elle sera renvoyée à la maison Gautier. Beleth accompagnée de Byleth et Sothis peu après se rendront à Zanado pour en tenter d'en apprendre plus sur leurs origines. ils seront attaqués par une horde de bêtes démoniaques mais sauvés par les élèves qui les avaient suivis.
AVRIL 1181 Flayn est kidnappée, des rumeurs concernant un faucheur se propagent au monastère. Beleth et son frère découvrent dans la chambre de Jeritza un passage secret au bout duquel ils affronteront avec leurs élèves le chevalier squelette avant de parvenir à sauver Flayn et Monica, une étudiante des aigles noirs disparue l'année passée.
MAI 1181 Suivant les événements, la nouvelle bataille de l'aigle et du lion à lieu, couronnant cette fois-ci le frère de Beleth et ses élèves. Au cours du mois de nouvelles disparitions inexpliquées se produisent alors que d'étrange rumeurs circulent sur le village de Remire. Cependant, Beleth n'en saura jamais plus. Elle disparaît elle aussi vers la fin du mois.
Cheldis :
MAI 1550 Beleth atterrit sans savoir comment sur une île inconnue. Elle apprendra un peu plus tard qu'il s'agit de l'île de Varenne. Elle sera emmenée directement au dirigeant sans encombre. Tout de même troublée, elle garde ses questions pour elle, attendant qu'on lui fournisse des réponses. Cependant mis à part un accueil peu chaleureux et une pseudo omerta, elle ne récoltera pas grand chose.
JUIN 1550 La faiblesse causée par le "voyage" ne semble pas s'estomper et voilà que la fille du roi qui la lorgne depuis un moment déjà vient lui quémander un duel. Duel qu'elle refusera d'abord, préférant continuer de tourner en rond sur l'île dans l'espoir de retrouver Byleth ou un de leurs élèves. Ou même Sothis. Cependant plus pour la paix sociale qu'autre chose, elle finira par accepter cet échange à l'épée qui se terminera par une défaite mutuelle avant que la professeur ne se laisse glisser au bord d'un ponton pour attraper une canne à pêche. Cependant cela n'empêcha pas la fille du roi de continuer à lui démontrer un intérêt certain qu'elle peine cependant à lui rendre.
1550 - 1551 En terre inconnue et face à la nécessité de trouver un pied à terre avant d'entreprendre une quelconque opération de recherche ou de retour, Beleth retourne à ses racines et vends ses services comme mercenaire entre deux parties de pêche et un duel qu'elle n'a pu éviter face à la jeune princesse du pays. Forcée de constater que son quotient émotionnel de moule l'empêche de se créer un réseau, c'est bel et bien avec elle qu'elle passe le plus clair de son temps. Cependant, elle envisage de partir bientôt pour d'autres contrées dans l'espoir de retrouver des visages connus.
20 SEPTEMBRE 1159 Naissance de Beleth et de son frère jumeaux, Byleth au monastère de Garreg Mach à la naissance, leurs coeurs ne battaient pas. Aussi l'emblème de feu porté par leur mère leur fut transféré par les médecins de l'église au travers des gemmes de la destruction et de la création. Leur mère perdit la vie, les jumeaux eux, étaient en vies, il ont un poul mais leur coeur ne bat pas.
22 SEPTEMBRE 1159 La mère des jumeaux est enterrée au monastère.
17 NOVEMBRE 1159 Le père des jumeaux, Jeralt, quitte l'ordre des chevalier de Seiros et emmène avec lui les nourrissons n'ayant plus confiance en l'église depuis leur naissance, en effet Sitri leur mère ayant été conçue par l'église pour être le nouveau réceptacle de Seiros, il ne souhaite pas que ceux-ci tentent d'embrigader les jumeaux dans leurs manigances fanatiques, car les deux bébés se sont en effet vu transmettre via l'emblème du feu, la conscience de la déesse endormie. Il voyagera dans tout Fodlan créant une compagnie de mercenaire afin de masquer ses traces.
AN 1180 Beleth est devenue une mercenaire accomplie aux côtés de son père, de son frère et de la troupe. Les jumeaux de part leur réputation se font appeler dans tous Fodlan, les démons des cendres. Depuis peu de temps, ils rêvent d'une jeune fille aux longs cheveux verts. Ils ignorent tout d'elle et de ce qui provoque ces visions.
En chemin pour leur prochaine mission, ils sauveront plusieurs élèves de l'académie des officiers. S'en suivra un combat contre des bandits, un combat où Beleth grâce au pouvoir de la mystérieuse fille aux cheveux verts se présentant sous le nom de Sothis, évitera un coup fatal en protégeant Edelgard.
De retour à Garreg Mach, Beleth ne tardera pas à faire la connaissance de Rhéa, archevèque de l'église de Seiros. Malgré les réserve de son père, elle accepte d'enseigner au sein de l'académie y voyant une opportunité de s'enrichir culturellement. Elle fut nommée professeurs des aigles noirs.
Elle profitera de ses nouvelles fonctions pour en apprendre également un peu plus sur cette mystérieuse Sothis que seuls elle et son frère peuvent voir, découvrant un égo sans pareil, couplé au caractère d'une petite princesse trop gâtée, elle lui restera néanmoins redevable, celle-ci lui ayant tout de même sauvé la vie à l'aide de ses pouvoirs étranges. Amnésique cependant, cette jeune fille n'aura rien de plus à lui apprendre que son prénom.
JANVIER 1181 La fameuse bataille de l'aigle et du lion à lieu. Il s'agit d'une bataille simulée entre les trois maisons de l'académie. A l'issue d'un combat féroce, elle sortira victorieuse aux côtés de ses élèves, s'imposant face à son frère jumeaux au prix de grands efforts.
FÉVRIER 1181 La première véritable mission de Beleth et des aigles. Chargés par l'église d'oblitérer un groupe de bandits à Zanado, il s'agira pour les étudiants de leurs première véritable bataille. Lors de ce premier voyage, Sothis retrouvera un nouveau fragment de sa mémoire, se rappelant que sont lieu de vie était sûrement Zanado.
AVRIL 1181 Des ennemis de l'église s'en prennent au saint mausolée afin de piller le cadavre sacré de Seiros. A leur côté un étrange personnage, un chevalier à l'armure représentant un squelette qui battra en retraite une fois le gros des forces ennemis éliminées laissant les jumeaux face au chef qui ouvrant la tombe de la déesse en expirera deux épées. La lame du créateur et la lame du destructeur, la deuxième réagissant à Beleth. Rhéa la lui confia donc car elle est la seule à pouvoir l'utiliser.
MARS 1181 Apparition de la première bête démonique suite au vol de la lance de la ruine. De longues discussions s'ensuivent à propos des emblèmes et des armes reliques. La lance elle sera renvoyée à la maison Gautier. Beleth accompagnée de Byleth et Sothis peu après se rendront à Zanado pour en tenter d'en apprendre plus sur leurs origines. ils seront attaqués par une horde de bêtes démoniaques mais sauvés par les élèves qui les avaient suivis.
AVRIL 1181 Flayn est kidnappée, des rumeurs concernant un faucheur se propagent au monastère. Beleth et son frère découvrent dans la chambre de Jeritza un passage secret au bout duquel ils affronteront avec leurs élèves le chevalier squelette avant de parvenir à sauver Flayn et Monica, une étudiante des aigles noirs disparue l'année passée.
MAI 1181 Suivant les événements, la nouvelle bataille de l'aigle et du lion à lieu, couronnant cette fois-ci le frère de Beleth et ses élèves. Au cours du mois de nouvelles disparitions inexpliquées se produisent alors que d'étrange rumeurs circulent sur le village de Remire. Cependant, Beleth n'en saura jamais plus. Elle disparaît elle aussi vers la fin du mois.
Cheldis :
MAI 1550 Beleth atterrit sans savoir comment sur une île inconnue. Elle apprendra un peu plus tard qu'il s'agit de l'île de Varenne. Elle sera emmenée directement au dirigeant sans encombre. Tout de même troublée, elle garde ses questions pour elle, attendant qu'on lui fournisse des réponses. Cependant mis à part un accueil peu chaleureux et une pseudo omerta, elle ne récoltera pas grand chose.
JUIN 1550 La faiblesse causée par le "voyage" ne semble pas s'estomper et voilà que la fille du roi qui la lorgne depuis un moment déjà vient lui quémander un duel. Duel qu'elle refusera d'abord, préférant continuer de tourner en rond sur l'île dans l'espoir de retrouver Byleth ou un de leurs élèves. Ou même Sothis. Cependant plus pour la paix sociale qu'autre chose, elle finira par accepter cet échange à l'épée qui se terminera par une défaite mutuelle avant que la professeur ne se laisse glisser au bord d'un ponton pour attraper une canne à pêche. Cependant cela n'empêcha pas la fille du roi de continuer à lui démontrer un intérêt certain qu'elle peine cependant à lui rendre.
1550 - 1551 En terre inconnue et face à la nécessité de trouver un pied à terre avant d'entreprendre une quelconque opération de recherche ou de retour, Beleth retourne à ses racines et vends ses services comme mercenaire entre deux parties de pêche et un duel qu'elle n'a pu éviter face à la jeune princesse du pays. Forcée de constater que son quotient émotionnel de moule l'empêche de se créer un réseau, c'est bel et bien avec elle qu'elle passe le plus clair de son temps. Cependant, elle envisage de partir bientôt pour d'autres contrées dans l'espoir de retrouver des visages connus.
Armes Epée : L'arme de prédilection de Beleth, son maniement est devenu une seconde nature pour elle. Au point que celle-ci une fois empoignée ne devient que le prolongement de son corps.
Lance : L'arme qu'elle apprécie le plus manier après l'épée. Elle n'excelle pas mais s'en sert suffisamment bien pour rester un adversaire de taille.
Dieu(x) prié(s) Rianghitu, Dragonne de Glace : Non pas qu'elle y prête grande attention, cependant elle est le dragon auquel elle s'identifie le plus.
Vœu(x) Retour en Fodlan avec les élèves de Garreg Mach.
Phobie(s) Beleth n'a aucune phobie à proprement parler.
Lance : L'arme qu'elle apprécie le plus manier après l'épée. Elle n'excelle pas mais s'en sert suffisamment bien pour rester un adversaire de taille.
Dieu(x) prié(s) Rianghitu, Dragonne de Glace : Non pas qu'elle y prête grande attention, cependant elle est le dragon auquel elle s'identifie le plus.
Vœu(x) Retour en Fodlan avec les élèves de Garreg Mach.
Phobie(s) Beleth n'a aucune phobie à proprement parler.
Pseudo & âge Big Boss 30 ans.
Où as-tu connu le forum ? ici
Euh. Jeune papa qui fait du RP depuis près de dix-sept ans maintenant. Café. Ce perso me vient que Byleth.
TW :
Dernière édition par Beleth Eisner le 03/06/23, 03:03 pm, édité 15 fois
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Bienvenue officiellement !
Comme d'hab je sais pas grand chose de FE3H hormis la tête des perso (Un jour j'aurais une Switch, un jour...), mais hâte de ce que tu nous fera avec ce perso !
Bon courage pour la fiche et en espérant te retrouver soon en RP
Comme d'hab je sais pas grand chose de FE3H hormis la tête des perso (Un jour j'aurais une Switch, un jour...), mais hâte de ce que tu nous fera avec ce perso !
Bon courage pour la fiche et en espérant te retrouver soon en RP
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Bienvenue sur le forum !
Ca m'a fait tout bizarre de lire le début de ta fiche avec son nouveau prénom haha, mais tu es en tout cas bien parti, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage par la suite !
Ca m'a fait tout bizarre de lire le début de ta fiche avec son nouveau prénom haha, mais tu es en tout cas bien parti, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage par la suite !
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
HEYYYY C MOAAAAA ! :catlol:
Bienvenue sur FEJ ! ça fait plaisir de voir Byleth F prise, et autant de motivation de ta part !
J'ai beaucoup réfléchi, au plus juste et logique (parce que faut que les choses soient équitables pour tous les étrangers) et ma décision finale reste Althéa. Chance ou non, Beleth va pop quelque part sur l'île principale (donc Varenne). La première personne à s'intéresser à Beleth va être le Roi. Même si la méfiance va régner parce qu'ils sont comme ça, il va très vite montrer qu'il veut en savoir plus. Il est d'ailleurs le genre de gars à ne pas vouloir partager trop d'informations sur les étrangers. Parce qu'autant, il est roi donc participe aux réunions avec les autres dirigeants, autant il va volontairement omettre des détails lorsqu'il va avoir des conseils avec ses seigneurs. Il estime qu'il y a des choses qu'il est le seul à pouvoir savoir, et il mettra certainement Beleth en garde sur cela : "t'es la bienvenue chez nous, mais si tu rencontres d'autres Seigneurs, gardes ceci ou cela pour toi". D'un ton un peu menaçant tu vois
A part cela, Kamelia Moore, la fille du Roi, va approcher Beleth, par curiosité et lui proposera certainement un duel. Pour analyser ses mouvements, sa manière de se battre et s'améliorer à titre perso ; faut savoir que Kamelia est LA personne la plus digne de prendre la succession mais Althéa est un pays qui n'a que des hommes à sa tête. Alors Kamelia fait tout pour être remarquée (bien qu'elle ait conscience de son statut), et elle ne déleste aucun de ses entraînements. J'imagine que le match sera nul (parce que Kamelia rigole pas mdr). Soit une amitié en découle, soit une rivalité, je te laissera le choix de cela dans la fiche et plus tard si une Kamelia nous rejoint.
Concernant le rôle de Beleth au sein d'Althéa, comme tu as du le lire, il faut rester un an dans le pays d'arrivée. Elle peut tout à fait devenir maître d'arme, professeure, chasser du monstre avec la milice d'Althéa etc, tout ou presque est envisageable (elle peut même décider de prendre des vacances et rien faire ptdr). Ce n'est qu'au bout de cette année qu'elle va pouvoir entendre parler des autres étrangers (si elle contribue d'une manière ou d'une autre), et de ceux qu'elle connaît sans doute. :zoro:
(la mer entoure Althéa, donc c'est tranquille, elle pourra pêcher mdrrrrr)
Durant son année, c'est très probable qu'elle croise la route d'Odin et de Sasori. Sasori étant un Seigneur du Roi, sur une île voisine, et Odin un étranger qui doit parfois rencontrer le Roi ... Cela reste des liens envisageables ! :sip:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me solliciter !
Je te laisse le lien vers la liste des scénarios pour avoir une idée plus précise de la royauté : https://fe-judgement.forumactif.com/t20-liste-des-postes-vacants-et-scenarios#26 (faut pas oublier qu'ils sont issue de la piraterie aussi)
Voilà
Bon courage pour la rédaction :stab:
Bienvenue sur FEJ ! ça fait plaisir de voir Byleth F prise, et autant de motivation de ta part !
J'ai beaucoup réfléchi, au plus juste et logique (parce que faut que les choses soient équitables pour tous les étrangers) et ma décision finale reste Althéa. Chance ou non, Beleth va pop quelque part sur l'île principale (donc Varenne). La première personne à s'intéresser à Beleth va être le Roi. Même si la méfiance va régner parce qu'ils sont comme ça, il va très vite montrer qu'il veut en savoir plus. Il est d'ailleurs le genre de gars à ne pas vouloir partager trop d'informations sur les étrangers. Parce qu'autant, il est roi donc participe aux réunions avec les autres dirigeants, autant il va volontairement omettre des détails lorsqu'il va avoir des conseils avec ses seigneurs. Il estime qu'il y a des choses qu'il est le seul à pouvoir savoir, et il mettra certainement Beleth en garde sur cela : "t'es la bienvenue chez nous, mais si tu rencontres d'autres Seigneurs, gardes ceci ou cela pour toi". D'un ton un peu menaçant tu vois
A part cela, Kamelia Moore, la fille du Roi, va approcher Beleth, par curiosité et lui proposera certainement un duel. Pour analyser ses mouvements, sa manière de se battre et s'améliorer à titre perso ; faut savoir que Kamelia est LA personne la plus digne de prendre la succession mais Althéa est un pays qui n'a que des hommes à sa tête. Alors Kamelia fait tout pour être remarquée (bien qu'elle ait conscience de son statut), et elle ne déleste aucun de ses entraînements. J'imagine que le match sera nul (parce que Kamelia rigole pas mdr). Soit une amitié en découle, soit une rivalité, je te laissera le choix de cela dans la fiche et plus tard si une Kamelia nous rejoint.
Concernant le rôle de Beleth au sein d'Althéa, comme tu as du le lire, il faut rester un an dans le pays d'arrivée. Elle peut tout à fait devenir maître d'arme, professeure, chasser du monstre avec la milice d'Althéa etc, tout ou presque est envisageable (elle peut même décider de prendre des vacances et rien faire ptdr). Ce n'est qu'au bout de cette année qu'elle va pouvoir entendre parler des autres étrangers (si elle contribue d'une manière ou d'une autre), et de ceux qu'elle connaît sans doute. :zoro:
(la mer entoure Althéa, donc c'est tranquille, elle pourra pêcher mdrrrrr)
Durant son année, c'est très probable qu'elle croise la route d'Odin et de Sasori. Sasori étant un Seigneur du Roi, sur une île voisine, et Odin un étranger qui doit parfois rencontrer le Roi ... Cela reste des liens envisageables ! :sip:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me solliciter !
Je te laisse le lien vers la liste des scénarios pour avoir une idée plus précise de la royauté : https://fe-judgement.forumactif.com/t20-liste-des-postes-vacants-et-scenarios#26 (faut pas oublier qu'ils sont issue de la piraterie aussi)
Voilà
Bon courage pour la rédaction :stab:
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
825
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6450
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lance)
Coucou !
Concernant ta fiche, bien qu'elle soit assez sympathique il y a quelques points qui nous ont chagrinés durant notre lecture. Pas d'inquiétude, il s'agit là simplement de quelques modifications à faire. :sip:
- Dans ta chronologie, lorsque Beleth se rend à Zanado, tu ne fais pas mention de Byleth, qui devrait également être présent puisqu'il est autant lié à Sothis que sa sœur. Peut-être est-ce là simplement un oubli de ta part, mais il serait bien de préciser qu'il était également présent.
- De manière générale, la relation qu'a Sothis avec Beleth et Byleth (le lien qu'elle a avec eux, qu'elle vive à travers eux seulement) est assez floue et peu mise en avant, ce qui rend le tout un peu difficile à comprendre. Bien que ton choix peu être dû à l'envie d'éviter au maximum le spoil, l'histoire des personnages du jeu est sujet à en contenir de base, alors il vaut mieux malgré tout mieux préciser tout ça.
- Ce n'est pas grand-chose, mais tu as inversé les emplacements de "lieu de vie" et "lieu de naissance" sur les informations de base ! Il faudra du coup que tu intervertisse "Althéa" et "Garreg Mach" pour que tout soit au bon endroit.
Une fois ces petites modifications réalisées, ta fiche sera prête à être validée. Bon courage !
Coucou !
Concernant ta fiche, bien qu'elle soit assez sympathique il y a quelques points qui nous ont chagrinés durant notre lecture. Pas d'inquiétude, il s'agit là simplement de quelques modifications à faire. :sip:
- Dans ta chronologie, lorsque Beleth se rend à Zanado, tu ne fais pas mention de Byleth, qui devrait également être présent puisqu'il est autant lié à Sothis que sa sœur. Peut-être est-ce là simplement un oubli de ta part, mais il serait bien de préciser qu'il était également présent.
- De manière générale, la relation qu'a Sothis avec Beleth et Byleth (le lien qu'elle a avec eux, qu'elle vive à travers eux seulement) est assez floue et peu mise en avant, ce qui rend le tout un peu difficile à comprendre. Bien que ton choix peu être dû à l'envie d'éviter au maximum le spoil, l'histoire des personnages du jeu est sujet à en contenir de base, alors il vaut mieux malgré tout mieux préciser tout ça.
- Ce n'est pas grand-chose, mais tu as inversé les emplacements de "lieu de vie" et "lieu de naissance" sur les informations de base ! Il faudra du coup que tu intervertisse "Althéa" et "Garreg Mach" pour que tout soit au bon endroit.
Une fois ces petites modifications réalisées, ta fiche sera prête à être validée. Bon courage !
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lance)
Tout me semble bon ! Beleth est un choix de personnage qui en a surement ravi plus d'un, j'espère voir bientôt son frère jumeau débarquer également parmi nous. Tu as d'ailleurs bien su l'intégrer correctement à ta fiche, et ça fait bien plaisir à voir. Au passage, j'ai trouvé assez rigolo le petit passage sur la couleur de ses cheveux, et personnellement je suis plutôt team bleu hehe.
J'ai hâte de voir l'évolution de notre petite belette sur le forum,en espérant qu'elle devienne une grande pêcheuse !
Tout me semble bon ! Beleth est un choix de personnage qui en a surement ravi plus d'un, j'espère voir bientôt son frère jumeau débarquer également parmi nous. Tu as d'ailleurs bien su l'intégrer correctement à ta fiche, et ça fait bien plaisir à voir. Au passage, j'ai trouvé assez rigolo le petit passage sur la couleur de ses cheveux, et personnellement je suis plutôt team bleu hehe.
J'ai hâte de voir l'évolution de notre petite belette sur le forum,
Tes devoirs envers Elle Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
Recenser ton avatar (obligatoire)
Créer ta liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Nous rejoindre au Festival d'Ios (event chill - facultatif, conseillé, intégration, activité)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Toi 700 écus.
Épée fer
Potion
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
Recenser ton avatar (obligatoire)
Créer ta liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Nous rejoindre au Festival d'Ios (event chill - facultatif, conseillé, intégration, activité)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Toi 700 écus.
Épée fer
Potion
Beleth
Roturier niveau 01
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
26 10 05 06 09 05 03 04
PV+5
Épée fer
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1