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Sasori S. Jötunheim
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Joueur Joueur
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Roi d'Althéa
save them
04/1551 ; Akielos, quelque part entre Ellium et Uzuri
Relâchant doucement tes muscles pour observer avec détachement la fin du combat, tu ne restes que quelques minutes aux côtés de tes camarades de fortune. Non pas que te retrouver en présence de l’Impératrice de Kanagawa t’impressionne, mais tu as autre chose en tête à cet instant précis.
De ce fait, tu lèves les sourcils face aux dernières attaques contre les cadavres ambulants, montrant tout de même ton respect et ton admiration pour la force d’esprit des deux autres personnes avant de t’affairer à retirer tes gantelets. C’est à présent fini, la vie peut reprendre lentement son cours.
Ceci, bien sûr, serait sans compter les mots pompeux de Friedrich.
Tu l’écoutes un instant, jusqu’à ce qu’il te remercie. Brève révérence insolente de ta part envers lui, avant que tu ne tournes les talons vers la destination principale de cette mission. Tu remarques que les corps des morts-vivants ont aussitôt disparu après leur défaite.
Est-ce de la magie ?
Tu t’es toujours posé la question.
Lorsqu’un humain meurt, il laisse une dépouille. Cependant, ses créatures venues d’autres mondes ne laissent aucune trace derrière elle. Si la bataille à Aschenburg n’avait pas été d’une ampleur aussi grande, sans doute que Friedrich serait passé pour un clown. Ou pire, probablement aurait-il été accusé de folie pour avoir massacré des gens de son peuple.
Soyons honnête.
Le blâme aurait été pour sa mère.
Tes pas te guident donc jusqu’au fond du village, là où, à priori, les villageois se sont réfugiés. Tu montes un escalier de pierre pour tomber sur une petite place. Ta démarche nonchalante s’arrête alors à la plus haute marche, observant ce qui se trouve devant tes yeux. Les villageois sont bien là, fourche et pelle à la main, prêts à en découdre.
« Nous avons sauvé les restes de votre village en anéantissant les créatures qui se trouvaient en contrebas. »
Le doute se lit sur les visages, provoquant chez toi un soupir.
« Vérifiez par vous-mêmes. »
Alors que l’un d’entre eux te menace avec une fourche, tu le regardes avec dédain de toute ta hauteur, mais décides de ne pas bouger pour lui laisser le temps d’apprécier la vision des deux autres personnes un peu plus bas. Ses épaules s’affaissent, et quelques larmes roulent sur ses joues.
Un sourire satisfait et hautain répond à la paix soudaine qui émane des petites fourmis sauvées.
« Je pense qu’il serait judicieux de rassembler vos affaires et de vous préparer à partir. »
Ceci étant dit, tu les regardes s’agiter avant de redescendre les marches et rejoindre tes camarades temporaires.
De ce fait, tu lèves les sourcils face aux dernières attaques contre les cadavres ambulants, montrant tout de même ton respect et ton admiration pour la force d’esprit des deux autres personnes avant de t’affairer à retirer tes gantelets. C’est à présent fini, la vie peut reprendre lentement son cours.
Ceci, bien sûr, serait sans compter les mots pompeux de Friedrich.
Tu l’écoutes un instant, jusqu’à ce qu’il te remercie. Brève révérence insolente de ta part envers lui, avant que tu ne tournes les talons vers la destination principale de cette mission. Tu remarques que les corps des morts-vivants ont aussitôt disparu après leur défaite.
Est-ce de la magie ?
Tu t’es toujours posé la question.
Lorsqu’un humain meurt, il laisse une dépouille. Cependant, ses créatures venues d’autres mondes ne laissent aucune trace derrière elle. Si la bataille à Aschenburg n’avait pas été d’une ampleur aussi grande, sans doute que Friedrich serait passé pour un clown. Ou pire, probablement aurait-il été accusé de folie pour avoir massacré des gens de son peuple.
Soyons honnête.
Le blâme aurait été pour sa mère.
Tes pas te guident donc jusqu’au fond du village, là où, à priori, les villageois se sont réfugiés. Tu montes un escalier de pierre pour tomber sur une petite place. Ta démarche nonchalante s’arrête alors à la plus haute marche, observant ce qui se trouve devant tes yeux. Les villageois sont bien là, fourche et pelle à la main, prêts à en découdre.
« Nous avons sauvé les restes de votre village en anéantissant les créatures qui se trouvaient en contrebas. »
Le doute se lit sur les visages, provoquant chez toi un soupir.
« Vérifiez par vous-mêmes. »
Alors que l’un d’entre eux te menace avec une fourche, tu le regardes avec dédain de toute ta hauteur, mais décides de ne pas bouger pour lui laisser le temps d’apprécier la vision des deux autres personnes un peu plus bas. Ses épaules s’affaissent, et quelques larmes roulent sur ses joues.
Un sourire satisfait et hautain répond à la paix soudaine qui émane des petites fourmis sauvées.
« Je pense qu’il serait judicieux de rassembler vos affaires et de vous préparer à partir. »
Ceci étant dit, tu les regardes s’agiter avant de redescendre les marches et rejoindre tes camarades temporaires.
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
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Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
PHASE JOUEUR - TOUR D'INARI
Friedrich
Arc fer
21
08
08
18
08
08
18
DGT
DEF
RES
=
DEF
RES
=
--
03
--
--
03
--
--
23 23 00 36
R1 éliminé.
+1 XP
- défaite de R1 : +3 xp
NV5 : 6/50
PHASE JOUEUR - TOUR DE FRIEDRICH
Friedrich
Feu
17
05
04
17
05
04
17
DGT
DEF
RES
=
DEF
RES
=
--
03
--
--
03
--
--
19 28 00 36
R3 éliminé.
+1 XP
- défaite de R3 : +3 XP
- bonus de différence de nv : +1 XP
NV2 : 6/20
DERNIER TOUR POUR CONCLURE.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
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Joueur Joueur
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Crédits Crédits
Invité
Toujours protocolaire, Inari jette un regard circulaire au champ de bataille, une fois assurée qu’aucun adversaire ne tient debout et qu’aucun renfort n’approche, elle se décide enfin à ranger son arc. Voyant que l’un de ses deux compagnons, pas spécialement le plus diplomate des deux qui plus est, se dirige vers les villageois. Inari hésite à le suivre pour s’assurer qu’il ne cause pas davantage de problèmes, mais décide d’éviter pour l’instant. Si elle révèle qu’elle a participé à la bataille au grand public, les autorités locales pourraient se retrouver embarrassées qu’une dirigeante alliée se soit mise en danger pour les aider. Bien sûr elle pourrait calmer l’affaire, mais ce serait des efforts inutiles. Tant que tout se passait bien, il valait mieux qu’elle reste effacée.
Enfin, elle allait tout de même échanger quelques mots avec ses compagnons de bataille, il serait tout simplement impoli d’en faire autrement. Elle se retourna donc vers le dénommé Friedrich qui venait de s’adresser à elle. Elle écouta d’abord patiemment son explication sur la culture Althéennes et Aschenbourgeoise et finit par lui répondre avec un ton qui se voulait amical bien que digne.
“Sans me vanter je pense avoir déjà quelques chansons à mon actif. Je me nomme Inari Zerin, Impératrice de Kanagawa. Je suis heureuse que nous soyons parvenu à régler ce problème avant que des vies ne soient perdues, le caractère imprévisible de leurs apparition rend la défense des territoires isolés bien délicate.”
Après y avoir réfléchi, Inari retira son masque, dévoilant un visage chaleureux et étrangement expressif pour une impératrice. Cela la gênait d’avoir plus de mal à cacher ses sentiments, mais il était préférable que les villageois ne la reconnaisse pas comme mentionné plus tôt et puisque son signe distinctif le plus évident pour quelqu’un qui ne la connaîtrait pas était son masque faisant également office de tiare, l’enlever était la solution la plus simple. Alors qu’elle rangeait précieusement son masque dans son sac, elle se retourna vers son interlocuteur.
“Je suis ici sur mon temps libre, une chance je suppose, cependant si ma présence en ces lieux venait à se savoir, on me reprochera de m’être trop mise en danger sans mes gardes. Aussi je compte sur vous pour ne pas l’ébruiter. Une archère de Kanagawa est venue vous assister et n’a pas souhaité donner son nom, cela suffira.”
Sasori était revenu durant cet échange, estimant que l’homme avait probablement entendu, elle ajouta avec un peu plus d’autorité pour celui qui s'apparente bien davantage à un fauteur de trouble.
“Je compte sur vous également, j’ai bien compris que vous m’aviez reconnu, mais je vous demanderai de garder cette satisfaction pour vous à l’avenir.”
Elle soupira et commença à se mettre en route avant de s’exprimer une dernière fois sur un ton plus léger.
“Enfin, il en reste que je vous félicite pour votre attitude. Si nous étions à Kanagawa je vous aurais récompensés pour votre bravoure, mais dans tous les cas vos dirigeants peuvent être fiers de vous.”
Après cette dernière réplique, l’impératrice ou plutôt la mystérieuse archère reprit sa route, continuant sa promenade hors des sentiers battus jusqu’à disparaître entre les arbres.
Enfin, elle allait tout de même échanger quelques mots avec ses compagnons de bataille, il serait tout simplement impoli d’en faire autrement. Elle se retourna donc vers le dénommé Friedrich qui venait de s’adresser à elle. Elle écouta d’abord patiemment son explication sur la culture Althéennes et Aschenbourgeoise et finit par lui répondre avec un ton qui se voulait amical bien que digne.
“Sans me vanter je pense avoir déjà quelques chansons à mon actif. Je me nomme Inari Zerin, Impératrice de Kanagawa. Je suis heureuse que nous soyons parvenu à régler ce problème avant que des vies ne soient perdues, le caractère imprévisible de leurs apparition rend la défense des territoires isolés bien délicate.”
Après y avoir réfléchi, Inari retira son masque, dévoilant un visage chaleureux et étrangement expressif pour une impératrice. Cela la gênait d’avoir plus de mal à cacher ses sentiments, mais il était préférable que les villageois ne la reconnaisse pas comme mentionné plus tôt et puisque son signe distinctif le plus évident pour quelqu’un qui ne la connaîtrait pas était son masque faisant également office de tiare, l’enlever était la solution la plus simple. Alors qu’elle rangeait précieusement son masque dans son sac, elle se retourna vers son interlocuteur.
“Je suis ici sur mon temps libre, une chance je suppose, cependant si ma présence en ces lieux venait à se savoir, on me reprochera de m’être trop mise en danger sans mes gardes. Aussi je compte sur vous pour ne pas l’ébruiter. Une archère de Kanagawa est venue vous assister et n’a pas souhaité donner son nom, cela suffira.”
Sasori était revenu durant cet échange, estimant que l’homme avait probablement entendu, elle ajouta avec un peu plus d’autorité pour celui qui s'apparente bien davantage à un fauteur de trouble.
“Je compte sur vous également, j’ai bien compris que vous m’aviez reconnu, mais je vous demanderai de garder cette satisfaction pour vous à l’avenir.”
Elle soupira et commença à se mettre en route avant de s’exprimer une dernière fois sur un ton plus léger.
“Enfin, il en reste que je vous félicite pour votre attitude. Si nous étions à Kanagawa je vous aurais récompensés pour votre bravoure, mais dans tous les cas vos dirigeants peuvent être fiers de vous.”
Après cette dernière réplique, l’impératrice ou plutôt la mystérieuse archère reprit sa route, continuant sa promenade hors des sentiers battus jusqu’à disparaître entre les arbres.
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Esprit Divin
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Le membre 'Inari Zerin' a effectué l'action suivante : Dés
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« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
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Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
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S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
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Friedrich ne put cacher sa surprise en écoutant la véritable identité de l'impératrice, mais se reprit immédiatement. Si elle se comportait de façon si sobre et détachée de l'étiquette, alors elle tenait sans doute à rester discrète ou à se rafraîchir l'esprit - peut-être même les deux. Même s'il n'était qu'un vassal et non un suzerain, il pensait pouvoir comprendre ce sentiment même à son échelle.
« Oh je vois... Et en effet, il va falloir trouver un moyen d'intégrer un maximum de territoires à l'avenir. Par ailleurs, j'en oubliais la politesse : je m'appelle Friedrich von Aschenburg, seigneur de l'île éponyme. Cet homme là-bas est Sasori Jötunheim, seigneur de Nordahl. Vous l'aurez compris, nous sommes des vassaux du roi Alexander Moore. »
Friedrich supposa que Sasori ne lui tiendrait pas rigueur de lui épargner ce qu'il considérait probablement comme des futilités. Pendant ce temps, son interlocutrice ôta son masque. Si ce dernier semblait être un gage de quiétude, il se révélait manifestement être un signe distinctif, rendant alors son utilité paradoxale. Le sang de Friedrich ne fit qu'un tour face aux yeux et au regard que dévoila l'impératrice. Il s'attendait à une expression plus intimidante, mariée à l'élégance qui la faisait contraster avec le bon vivant de son roi. De ce fait, il n'avait pas la moindre idée de la façon dont réagir, si ce ne fut de rester physiquement aussi indifférent que possible, et intérieurement de la plaindre. En effet, il connaissait la réputation de l'impératrice auprès de la gent masculine, a fortiori depuis son veuvage, et en réalisait désormais l'étendue. Quoiqu'il en soit, l'humilité de l'impératrice et son sérieux quant à son rôle ne rendirent l'évidence que plus évidente : sa requête de ne pas ébruiter son passage en ces lieux.
« Cela va de soi. »
Friedrich jugeait fort pénible l'idée de devoir s'encombrer d'autres personnes en permanence, malgré le caractère honorable de cette tâche et de l'engagement à donner sa vie pour quelqu'un qui lui inspiraient un profond respect pour les fonctions de garde. Lorsqu'elle mentionna que Sasori l'avait reconnue, l'Aschenbourgeois crut déduire que ce fut ce dont parlait le pugiliste plus tôt et qu'il n'avait pas écouté. Alors que l'impératrice redevenue archère saluait une dernière fois la paire de vassaux, Friedrich lui répondit sobrement.
« La seule pensée que ces villageois soient saufs nous récompensent déjà. Bonne journée et au plaisir, Archère. »
Sur ces mots, il n'envisagea pas de faire perdre plus de temps à Sasori, sans doute pressé de reprendre ses affaires. À la charge de Friedrich, lui aussi avait encore beaucoup à faire et prenait du retard ces derniers temps.
« Je doute que tu aies encore beaucoup de temps libre, aussi me dois-je de lire ce traité militaire au plus vite. À bientôt, Sasori ; ce fut un plaisir. »
« Oh je vois... Et en effet, il va falloir trouver un moyen d'intégrer un maximum de territoires à l'avenir. Par ailleurs, j'en oubliais la politesse : je m'appelle Friedrich von Aschenburg, seigneur de l'île éponyme. Cet homme là-bas est Sasori Jötunheim, seigneur de Nordahl. Vous l'aurez compris, nous sommes des vassaux du roi Alexander Moore. »
Friedrich supposa que Sasori ne lui tiendrait pas rigueur de lui épargner ce qu'il considérait probablement comme des futilités. Pendant ce temps, son interlocutrice ôta son masque. Si ce dernier semblait être un gage de quiétude, il se révélait manifestement être un signe distinctif, rendant alors son utilité paradoxale. Le sang de Friedrich ne fit qu'un tour face aux yeux et au regard que dévoila l'impératrice. Il s'attendait à une expression plus intimidante, mariée à l'élégance qui la faisait contraster avec le bon vivant de son roi. De ce fait, il n'avait pas la moindre idée de la façon dont réagir, si ce ne fut de rester physiquement aussi indifférent que possible, et intérieurement de la plaindre. En effet, il connaissait la réputation de l'impératrice auprès de la gent masculine, a fortiori depuis son veuvage, et en réalisait désormais l'étendue. Quoiqu'il en soit, l'humilité de l'impératrice et son sérieux quant à son rôle ne rendirent l'évidence que plus évidente : sa requête de ne pas ébruiter son passage en ces lieux.
« Cela va de soi. »
Friedrich jugeait fort pénible l'idée de devoir s'encombrer d'autres personnes en permanence, malgré le caractère honorable de cette tâche et de l'engagement à donner sa vie pour quelqu'un qui lui inspiraient un profond respect pour les fonctions de garde. Lorsqu'elle mentionna que Sasori l'avait reconnue, l'Aschenbourgeois crut déduire que ce fut ce dont parlait le pugiliste plus tôt et qu'il n'avait pas écouté. Alors que l'impératrice redevenue archère saluait une dernière fois la paire de vassaux, Friedrich lui répondit sobrement.
« La seule pensée que ces villageois soient saufs nous récompensent déjà. Bonne journée et au plaisir, Archère. »
Sur ces mots, il n'envisagea pas de faire perdre plus de temps à Sasori, sans doute pressé de reprendre ses affaires. À la charge de Friedrich, lui aussi avait encore beaucoup à faire et prenait du retard ces derniers temps.
« Je doute que tu aies encore beaucoup de temps libre, aussi me dois-je de lire ce traité militaire au plus vite. À bientôt, Sasori ; ce fut un plaisir. »
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Esprit Divin
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« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
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Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
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Staff
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099/999
Expérience :
999 999
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RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
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soulage 30 PF
RES+2
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-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
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Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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Sasori S. Jötunheim
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
save them
04/1551 ; Akielos, quelque part entre Ellium et Uzuri
Ce dont tu peux être sûr, c’est que le comportement de la Zerin sur le champs de bataille est digne d’une Reine. Cependant, à être redescendu de la place, la regardant avec curiosité, comme un prédateur le ferait avec l’une de ses proies, tu remarques que sa figure n’est décemment pas la même sans son masque étrange.
Ce qui fait sa réputation, c’est cet accessoire.
Et tu penses comprendre pourquoi aujourd’hui.
Alors lorsqu’elle t’adresse quelques mots, optant pour un ton bien différent de celui employé pour converser avec Friedrich, tu ne peux t’empêcher de pouffer de rire. Un peu mauvais, non sans lui lancer un regard noir.
Tu te retiens de lui dire ce que tu penses, ignorant les paroles suivantes dans une gestuelle plus que nonchalante, signe que tu as perdu tout intérêt pour la conversation qui se déroule. La diplomatie et les courbettes de Friedrich te feraient presque bailler. Heureusement que tu ne rencontres pas la Shogun tous les jours, garder une attitude correcte t’épuiserait plus que nécessaire.
Parce que oui, ton attitude est « correcte ».
Personne n’aimerait savoir
comment tu agirais
dans le cas contraire.
Alors que l’Importante Femme tourne les talons pour reprendre sa route comme si rien n’était arrivé, tu gardes le silence tout en fixant de tes yeux carmins et sérieux, les arbres environnants.
Y a-t-il une configuration particulière à l’apparition des cadavres ?
Tu es parti dans une longue et intense réflexion.
Friedrich t’en sort en mettant officiellement fin à cette alliance temporaire. Tu hoches vaguement la tête.
« Vous avez raison. Ma route ne devait pas prendre ce chemin, ni ce retard. Veillez à rentrer à bon port, Seigneur d’Aschenburg. »
Quant à toi, même si tu as énormément de devoirs qui t’attendent à Nordahl en ce moment, tu prends quelques minutes de plus pour observer le village et prendre connaissance des dégâts causés par les créatures d’autres mondes. Tu ne sembles jamais t’intéresser à quoi que ce soit, mais tu rêves de percer les mystères de Cheldis.
Les étrangers font désormais partie du quotidien du peuple. Mais c’est également devenu un véritable casse-tête à résoudre. Si l’on rajoute l’origine complètement floue des Tours, c’est un problème en soi, et pas des moindres. L’apparition des créatures, que l’on ne connaissait pas sous ces formes-là sont étranges et donnent d’autant plus de réflexion aupetit Seigneur que tu es.
Alors oui.
Pouvoir crier haut et fort que tu as résolu un des mystères de Cheldis, tu en rêves la nuit.
En plus d’un tas d’autres choses, évidemment.
Car c'est bien connu,
ton ambition semble n'avoir aucune limite.
FIN DE LA MISSION.
Ce qui fait sa réputation, c’est cet accessoire.
Et tu penses comprendre pourquoi aujourd’hui.
Alors lorsqu’elle t’adresse quelques mots, optant pour un ton bien différent de celui employé pour converser avec Friedrich, tu ne peux t’empêcher de pouffer de rire. Un peu mauvais, non sans lui lancer un regard noir.
Tu te retiens de lui dire ce que tu penses, ignorant les paroles suivantes dans une gestuelle plus que nonchalante, signe que tu as perdu tout intérêt pour la conversation qui se déroule. La diplomatie et les courbettes de Friedrich te feraient presque bailler. Heureusement que tu ne rencontres pas la Shogun tous les jours, garder une attitude correcte t’épuiserait plus que nécessaire.
Parce que oui, ton attitude est « correcte ».
Personne n’aimerait savoir
comment tu agirais
dans le cas contraire.
Alors que l’Importante Femme tourne les talons pour reprendre sa route comme si rien n’était arrivé, tu gardes le silence tout en fixant de tes yeux carmins et sérieux, les arbres environnants.
Y a-t-il une configuration particulière à l’apparition des cadavres ?
Tu es parti dans une longue et intense réflexion.
Friedrich t’en sort en mettant officiellement fin à cette alliance temporaire. Tu hoches vaguement la tête.
« Vous avez raison. Ma route ne devait pas prendre ce chemin, ni ce retard. Veillez à rentrer à bon port, Seigneur d’Aschenburg. »
Quant à toi, même si tu as énormément de devoirs qui t’attendent à Nordahl en ce moment, tu prends quelques minutes de plus pour observer le village et prendre connaissance des dégâts causés par les créatures d’autres mondes. Tu ne sembles jamais t’intéresser à quoi que ce soit, mais tu rêves de percer les mystères de Cheldis.
Les étrangers font désormais partie du quotidien du peuple. Mais c’est également devenu un véritable casse-tête à résoudre. Si l’on rajoute l’origine complètement floue des Tours, c’est un problème en soi, et pas des moindres. L’apparition des créatures, que l’on ne connaissait pas sous ces formes-là sont étranges et donnent d’autant plus de réflexion au
Alors oui.
Pouvoir crier haut et fort que tu as résolu un des mystères de Cheldis, tu en rêves la nuit.
En plus d’un tas d’autres choses, évidemment.
Car c'est bien connu,
ton ambition semble n'avoir aucune limite.
FIN DE LA MISSION.
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Sasori S. Jötunheim' a effectué l'action suivante : Dés
'Récompenses' :
'Récompenses' :
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Sauver les villageois
Finalité
Inari, Friedrich et Sasori sont parvenus à sauver tous les villageois, en combattant vaillamment les 4 ennemis. Aucune blessure importante à déplorer, ils se sont très bien débrouillés.
L'objectif de la mission a été atteint.
Bravo à vous et merci pour votre participation
Informations
1 poste = 1 XP
Friedrich : 6 XP
Sasori : 6 XP
Inari : 4 XP
Bonus
Terminer la mission : 1 XP
Total
Friedrich
NV 2 : 13/20
Sasori
NV 2 : 12/20
Inari
NV 5 : 11/50
Récompenses
5 PR pour fin de mission
5x3 PR pour sauvetage de tous les villageois
= 20 PR
1 écu de cuir obtenu d'office par le leader : Sasori
Suite à vos tirages de dé :
Inari obtient 100 écus.
Friedrich obtient un anneau VITESSE (VIT+2)
Sasori obtient 200 écus.
Vente
Si vous n'avez pas besoin de vos items, vous pouvez les vendre dans la boutique.
N'oubliez pas d'ajouter vos écus :virion:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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