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Ryōji Jötunheim
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Prince d'Althéa
Tu avais le chic pour débuter des conversations qu'il ne fallait peut être pas déterrer. Cette histoire date de quelques temps maintenant, et que tu en reparles sonnait comme une envie de relancer les hostilités entre toi et le prince héritier. Pourtant, tu n'avais pas spécialement envie de te disputer avec lui ou déclencher une mini-guerre idiote à cause de ta curiosité mal placée. Tu voulais juste, en quelque sorte, te faire pardonner pour les actions du passé. Tu voulais montrer que "l'ancien Ryoji" n'est plus. Il a grandi.
Tu as grandi.
Tu as mûri.
Son "je comprends" était neutre, et tu avais du mal à comprendre toi-même cette réponse. Comme si tu n'étais pas pleinement satisfait de cette dernière. A force d'être espion et vassal pour Sasori, tu avais appris à analyser le verbal et le non verbal des personnes que tu croisais. Tu pouvais assez facilement savoir si on te mentait ou pas, bien que tu pouvais bien évidemment te tromper, ce n'est pas une science exacte.
Puis sans que tu ne relances le prince, ce dernier se lançait dans un monologue qui te semblait interminable. Par respect, tu l'écoutais et tu ne lui coupais pas la parole. Tu avais arrêté tout mouvement pour te concentrer sur ses paroles, essayer d'assimiler toutes les informations pour pas laisser passer une quelconque phrase importante. Puis quand le silence retombait, tu baissais tes yeux quelques secondes avant de rebondir.
« — ... Vous en avez des choses sur le coeur. »
Tu disais cela sans aucune ironie. Comme si tu te rendais compte que le fameux Prince Héritier, élu des Dieux, Geb Ramsès, avait bien trop de choses sur le coeur. Même si il avait dit tout ça pour que, sans doute, tu te rendes compte que sa vie n'était pas facile, dans le fond, tu sentais comme une peine en lui. Vivre ainsi ne doit pas être évident, tu commences à être assez empathique pour le ressentir.
« — En toute sincérité, je ne peux pas dire que je "vous comprends". Parce que je ne vis pas tout ce que vous vivez. Etre épié, traqué, avoir des rumeurs sur toutes les actions que l'on peut faire... Non, je ne connais pas ce quotidien, et ce serait mentir de dire que je compatis à votre peine. Il est normal de se demander pourquoi un espion Nordhalois fouille dans les affaires du prince héritier de Djinn... J'ai parfaitement conscience de mon erreur, ce n'était pas l'ordre de Sasori ni rien, j'ai fouillé de par ma propre volonté, poussé par une curiosité malsaine sans doute, j'étais immature à ce moment là. »
Tu prenais le temps de reprendre ta respiration avant de reprendre.
« — Contrairement à vous, où certaines personnes ont d'énormes attentes vis à vis de votre futur règne, moi, je n'ai jamais eu d'attentes à mon sujet. Enfin, je parle de ça avant de rencontrer Sasori, bien sûr. Mais quand j'étais plus jeune, j'étais cette personne que les autres voulaient voir tomber, justement. Alors je peux dire que je vous comprends, sur la partie où vous vivez entourés de personnes qui veulent vous voir échouer. Qui veulent vous voir faire la moindre erreur qui peut vous être fatal... J'étais dans la même situation à Kanagawa. Pas au niveau d'un prince héritier, bien sûr, mais dans les formes, c'est un peu la même chose. »
Tu croisais les bras, doucement.
« — Marcher innocemment et remarquer des regards de travers, des pierres qui vous sont jetées sur la figure car personne n'a envie de vous considérer comme un être humain à part entière... Je n'ai pas eu cette malheureuse rencontre d'un espion chez moi, mais avoir des personnes qui veulent ma mort ou mon échec, ça, j'en ai eu, très souvent. »
Trop souvent...
« — Non, je ne sais toujours pas quels liens vous unit, vous et papa, et je m'en moque. Tout ce que je sais, c'est que je m'excuse de cette action passée. Je n'ai pas utilisé ces informations à des fins diplomatiques... Je ne les ai pas utilisé tout court, en fait. »
Tu as grandi.
Tu as mûri.
Son "je comprends" était neutre, et tu avais du mal à comprendre toi-même cette réponse. Comme si tu n'étais pas pleinement satisfait de cette dernière. A force d'être espion et vassal pour Sasori, tu avais appris à analyser le verbal et le non verbal des personnes que tu croisais. Tu pouvais assez facilement savoir si on te mentait ou pas, bien que tu pouvais bien évidemment te tromper, ce n'est pas une science exacte.
Puis sans que tu ne relances le prince, ce dernier se lançait dans un monologue qui te semblait interminable. Par respect, tu l'écoutais et tu ne lui coupais pas la parole. Tu avais arrêté tout mouvement pour te concentrer sur ses paroles, essayer d'assimiler toutes les informations pour pas laisser passer une quelconque phrase importante. Puis quand le silence retombait, tu baissais tes yeux quelques secondes avant de rebondir.
« — ... Vous en avez des choses sur le coeur. »
Tu disais cela sans aucune ironie. Comme si tu te rendais compte que le fameux Prince Héritier, élu des Dieux, Geb Ramsès, avait bien trop de choses sur le coeur. Même si il avait dit tout ça pour que, sans doute, tu te rendes compte que sa vie n'était pas facile, dans le fond, tu sentais comme une peine en lui. Vivre ainsi ne doit pas être évident, tu commences à être assez empathique pour le ressentir.
« — En toute sincérité, je ne peux pas dire que je "vous comprends". Parce que je ne vis pas tout ce que vous vivez. Etre épié, traqué, avoir des rumeurs sur toutes les actions que l'on peut faire... Non, je ne connais pas ce quotidien, et ce serait mentir de dire que je compatis à votre peine. Il est normal de se demander pourquoi un espion Nordhalois fouille dans les affaires du prince héritier de Djinn... J'ai parfaitement conscience de mon erreur, ce n'était pas l'ordre de Sasori ni rien, j'ai fouillé de par ma propre volonté, poussé par une curiosité malsaine sans doute, j'étais immature à ce moment là. »
Tu prenais le temps de reprendre ta respiration avant de reprendre.
« — Contrairement à vous, où certaines personnes ont d'énormes attentes vis à vis de votre futur règne, moi, je n'ai jamais eu d'attentes à mon sujet. Enfin, je parle de ça avant de rencontrer Sasori, bien sûr. Mais quand j'étais plus jeune, j'étais cette personne que les autres voulaient voir tomber, justement. Alors je peux dire que je vous comprends, sur la partie où vous vivez entourés de personnes qui veulent vous voir échouer. Qui veulent vous voir faire la moindre erreur qui peut vous être fatal... J'étais dans la même situation à Kanagawa. Pas au niveau d'un prince héritier, bien sûr, mais dans les formes, c'est un peu la même chose. »
Tu croisais les bras, doucement.
« — Marcher innocemment et remarquer des regards de travers, des pierres qui vous sont jetées sur la figure car personne n'a envie de vous considérer comme un être humain à part entière... Je n'ai pas eu cette malheureuse rencontre d'un espion chez moi, mais avoir des personnes qui veulent ma mort ou mon échec, ça, j'en ai eu, très souvent. »
Trop souvent...
« — Non, je ne sais toujours pas quels liens vous unit, vous et papa, et je m'en moque. Tout ce que je sais, c'est que je m'excuse de cette action passée. Je n'ai pas utilisé ces informations à des fins diplomatiques... Je ne les ai pas utilisé tout court, en fait. »
“From dawn to dusk I spent my time in the real world. Only in my dreams at night
could I indulge my fantasies.”
― Rampo Edogawa
could I indulge my fantasies.”
― Rampo Edogawa
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
641
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3692
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
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Geb Ramses
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Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
“Vous en avez des choses sur le coeur.” remarque le jeune nordahlois.
Geb ne s’en est jamais totalement caché. Pourtant, ce n’est que tout récemment qu’il se permet de mettre des mots sur ce qu’il ressent ou a ressenti avec le temps ; auparavant il s’agissait là de phénomènes qui ne méritaient pas d’être remarqué par le Prince Héritier. Parce qu’on le considérerait paranoïaque, ou tout simplement qu’on lui rappellerait que c’est ainsi.
Le Prince ne peut se défaire des regards qui pèsent sur lui. C’est ainsi, il faut faire avec ; garder la tête haute et attendre que l’habitude se forme pour qu’aucun rictus mauvais ne vienne ébranler son être.
En vingt-cinq ans, il aurait dû apprendre ces choses-là, comme l’a appris son père et probablement ses aieuls avant lui. Mais il n’est pas du genre à rester de marbre éternellement. Son corps le lui refuse, parfois.
Il n’est pas une machine.
Un léger rictus en coin adoucit le visage du Prince à sa remarque, donc. Sans se soucier de ce qu’il pourrait bien penser de lui, après tout, ce n’est pas tellement de Geb dont il s’agit dans cette conversation.
Ryoji insiste sur le fait d’être l’unique responsable de ses propres actions. Ce dont il ne comprend pas. Pourquoi prendre autant de risques pour venir fouiller les bureaux du Prince Héritier d’un pays voisin si ce n’est pas sur ordre de son seigneur ? N’importe quel espion ; hormis les plus talentueux ; auraient eu au moins l’intérêt de trouver d’abord un commanditaire, ou bien traquer des informations précises pour les vendre.
Cela lui échappe. Mais sans doute parlerons-nous de l’effet de la jeunesse.
Celle qui vous donne l’impression d’être intouchable.
Celle qui vous fait croire que l’échec n’est pas une option, que le monde n’est qu’un immense terrain de jeu où vous faites ce que vous voulez, quand vous le voulez.
Sans doute s’était-il bien gaussé à l’idée que le Prince lui-même se plie à faire du henné sur ses mains comme une domestique pour préserver son jardin secret.
Cette simple pensée le fait bien rire aujourd’hui. Lui qui avait placé des barrières tout autour de lui afin que rien, ni personne ne puisse l’atteindre, s’est retrouvé bien ennuyé lorsqu’il réalise que plus malin s’est permis de pénétrer au plus profond de son être.
Sans doute s’est-il trompé de stratégie, finalement. Que de s’enfermer autant n’est pas la solution pour se préserver.
- “Très bien.” rétorque-t-il, le regard dans le vague. “Même si vous l’aviez fait… Je ne vous en tiendrais pas rigueur aujourd’hui. À quoi bon, après tout ? Je serais devenu un tyran ou un fou si je devais passer mon temps à traquer mes ennemis. J’ai suffisamment perdu de temps à cacher tout ce que je pensais inaccessible, et singer les attentes que l’on avait à mon égard.”
Geb fait rouler les morceaux de bois dans sa main distraitement, perdu dans ses songes.
- “J’en ai assez.” marmonne-t-il entre ses dents. Il se redresse convenablement. “Ni vous, ni moi n’êtes ce genre d’hommes ici. La vie est si courte… Que je n’ai même plus le coeur à m’en faire d’avantage.” Il aime à croire qu’il pourrait vivre différemment, que Nordahl serait un endroit où il serait capable de poser les premières pierres d’une nouvelle façon d’être, de vivre.
L’air frais de l’hiver brûle ses narines et ses poumons, mais il y a quelque chose de réconfortant : il est en vie. Il peut encore se plaindre du temps ou se consacrer à des activités futiles comme chercher des morceaux de bois pour changer une roue.
- “Et plutôt que de me préoccuper de ceux qui souhaitent mon mal, je préfère consacrer mon énergie à ceux qui ont encore l’esprit de me voir humain, au-delà de Prince.” un fin sourire étire ses lèvres. “Ne trainons pas, nous devons encore réparer cette roue et récupérer bon nombre de matériaux pour mon projet.”
Il fait volte-face, invitant le jeune garçon à le suivre, il marche d’un pas un peu plus assuré, comme si la conversation avait réveillé quelque chose en lui. Non, il ne veut plus vivre contre ceux qui veulent le voir mort ou déchu ; il veut vivre pour ceux qui aiment à le voir en vie.
A commencer par lui-même.
Geb ne s’en est jamais totalement caché. Pourtant, ce n’est que tout récemment qu’il se permet de mettre des mots sur ce qu’il ressent ou a ressenti avec le temps ; auparavant il s’agissait là de phénomènes qui ne méritaient pas d’être remarqué par le Prince Héritier. Parce qu’on le considérerait paranoïaque, ou tout simplement qu’on lui rappellerait que c’est ainsi.
Le Prince ne peut se défaire des regards qui pèsent sur lui. C’est ainsi, il faut faire avec ; garder la tête haute et attendre que l’habitude se forme pour qu’aucun rictus mauvais ne vienne ébranler son être.
En vingt-cinq ans, il aurait dû apprendre ces choses-là, comme l’a appris son père et probablement ses aieuls avant lui. Mais il n’est pas du genre à rester de marbre éternellement. Son corps le lui refuse, parfois.
Il n’est pas une machine.
Un léger rictus en coin adoucit le visage du Prince à sa remarque, donc. Sans se soucier de ce qu’il pourrait bien penser de lui, après tout, ce n’est pas tellement de Geb dont il s’agit dans cette conversation.
Ryoji insiste sur le fait d’être l’unique responsable de ses propres actions. Ce dont il ne comprend pas. Pourquoi prendre autant de risques pour venir fouiller les bureaux du Prince Héritier d’un pays voisin si ce n’est pas sur ordre de son seigneur ? N’importe quel espion ; hormis les plus talentueux ; auraient eu au moins l’intérêt de trouver d’abord un commanditaire, ou bien traquer des informations précises pour les vendre.
Cela lui échappe. Mais sans doute parlerons-nous de l’effet de la jeunesse.
Celle qui vous donne l’impression d’être intouchable.
Celle qui vous fait croire que l’échec n’est pas une option, que le monde n’est qu’un immense terrain de jeu où vous faites ce que vous voulez, quand vous le voulez.
Sans doute s’était-il bien gaussé à l’idée que le Prince lui-même se plie à faire du henné sur ses mains comme une domestique pour préserver son jardin secret.
Cette simple pensée le fait bien rire aujourd’hui. Lui qui avait placé des barrières tout autour de lui afin que rien, ni personne ne puisse l’atteindre, s’est retrouvé bien ennuyé lorsqu’il réalise que plus malin s’est permis de pénétrer au plus profond de son être.
Sans doute s’est-il trompé de stratégie, finalement. Que de s’enfermer autant n’est pas la solution pour se préserver.
- “Très bien.” rétorque-t-il, le regard dans le vague. “Même si vous l’aviez fait… Je ne vous en tiendrais pas rigueur aujourd’hui. À quoi bon, après tout ? Je serais devenu un tyran ou un fou si je devais passer mon temps à traquer mes ennemis. J’ai suffisamment perdu de temps à cacher tout ce que je pensais inaccessible, et singer les attentes que l’on avait à mon égard.”
Geb fait rouler les morceaux de bois dans sa main distraitement, perdu dans ses songes.
- “J’en ai assez.” marmonne-t-il entre ses dents. Il se redresse convenablement. “Ni vous, ni moi n’êtes ce genre d’hommes ici. La vie est si courte… Que je n’ai même plus le coeur à m’en faire d’avantage.” Il aime à croire qu’il pourrait vivre différemment, que Nordahl serait un endroit où il serait capable de poser les premières pierres d’une nouvelle façon d’être, de vivre.
L’air frais de l’hiver brûle ses narines et ses poumons, mais il y a quelque chose de réconfortant : il est en vie. Il peut encore se plaindre du temps ou se consacrer à des activités futiles comme chercher des morceaux de bois pour changer une roue.
- “Et plutôt que de me préoccuper de ceux qui souhaitent mon mal, je préfère consacrer mon énergie à ceux qui ont encore l’esprit de me voir humain, au-delà de Prince.” un fin sourire étire ses lèvres. “Ne trainons pas, nous devons encore réparer cette roue et récupérer bon nombre de matériaux pour mon projet.”
Il fait volte-face, invitant le jeune garçon à le suivre, il marche d’un pas un peu plus assuré, comme si la conversation avait réveillé quelque chose en lui. Non, il ne veut plus vivre contre ceux qui veulent le voir mort ou déchu ; il veut vivre pour ceux qui aiment à le voir en vie.
A commencer par lui-même.
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
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