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Surya Kaurava
Yamato Gyokuyô
Ryōji Jötunheim
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Wu Jin
feat Jing Liu - Honkai Star Rail
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Impalpable et immatériel, l’expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible.
Calme et sérénité émanent de la silhouette allongée et finement sculptée de la dame. Comme la pierre, elle semble inébranlable et pourtant son esprit à l'instar du torrent est un flux ininterrompu de pensées et de réflexions intenses; en effet toujours préoccupé par la pérennité du grand Empire, celle qu'on surnomme le Dragon endormi doit rester alerte, être prête à parer à toute éventualité, être prête à solutionner tout problème qui pourrait se présenter à elle. Elle ne jure que par l'art de la guerre qu'elle transpose toujours avec brio dans ses interactions quotidienne, avec ses pairs de la noblesse comme avec le peuple. Jamais avare de citation, elle aime à les utiliser comme amorce à une conversation naissante pour l'emmener là où elle le voudrait comme elle commanderait le mouvement d'une armée.
En effet, la grande dame est de formation militaire et ce depuis sa plus tendre enfance. Héritière légitime et incontesté de la dynastie des Wu, il ne pouvait en être autrement. Plongé dans un bain mêlant formation martiale, études et traditions elle s'efforce de ne jamais faire de faux pas, de ne jamais omettre un rite, un entraînement ou une prière au cœur de sa journée soigneusement rythmée de manière à éviter qu'une routine délétère ne puisse s'installer en effet contrairement à ce que peuvent laisser penser son apparence et sa manière d'être, elle sait se révéler d'une imprévisibilité n'ayant pas son pareil.
Riche de connaissance et de pratique, son armé est sa meilleure amie, sa plus fidèle alliée et il est impensable pour elle de ne pas la porter. Comme le dit le proverbe Daishanais (?) « Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté. » Il n'est pas si rare de la voir participer à l'entraînement des recrues, les plus jeunes comme les plus aguerries. En effet elle estime que le savoir à l'instar d'une lame est une arme et qu'il doit être inculqué à la moindre occasion afin de parfaire les compétences de l'armée impériale.
Calme et sérénité émanent de la silhouette allongée et finement sculptée de la dame. Comme la pierre, elle semble inébranlable et pourtant son esprit à l'instar du torrent est un flux ininterrompu de pensées et de réflexions intenses; en effet toujours préoccupé par la pérennité du grand Empire, celle qu'on surnomme le Dragon endormi doit rester alerte, être prête à parer à toute éventualité, être prête à solutionner tout problème qui pourrait se présenter à elle. Elle ne jure que par l'art de la guerre qu'elle transpose toujours avec brio dans ses interactions quotidienne, avec ses pairs de la noblesse comme avec le peuple. Jamais avare de citation, elle aime à les utiliser comme amorce à une conversation naissante pour l'emmener là où elle le voudrait comme elle commanderait le mouvement d'une armée.
En effet, la grande dame est de formation militaire et ce depuis sa plus tendre enfance. Héritière légitime et incontesté de la dynastie des Wu, il ne pouvait en être autrement. Plongé dans un bain mêlant formation martiale, études et traditions elle s'efforce de ne jamais faire de faux pas, de ne jamais omettre un rite, un entraînement ou une prière au cœur de sa journée soigneusement rythmée de manière à éviter qu'une routine délétère ne puisse s'installer en effet contrairement à ce que peuvent laisser penser son apparence et sa manière d'être, elle sait se révéler d'une imprévisibilité n'ayant pas son pareil.
Riche de connaissance et de pratique, son armé est sa meilleure amie, sa plus fidèle alliée et il est impensable pour elle de ne pas la porter. Comme le dit le proverbe Daishanais (?) « Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté. » Il n'est pas si rare de la voir participer à l'entraînement des recrues, les plus jeunes comme les plus aguerries. En effet elle estime que le savoir à l'instar d'une lame est une arme et qu'il doit être inculqué à la moindre occasion afin de parfaire les compétences de l'armée impériale.
Date de naissance & âge
06.12.1518 (33 ans)
Signe astrologique
Loup
Lieu de naissance
Hefei
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Demi
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Hefei
Classe sociale
Noble
Titre
Wo Long - Le Dragon assoupi
Activité / métier
Daimyo de Daishan / Commandant dans l'armée impériale
06.12.1518 (33 ans)
Signe astrologique
Loup
Lieu de naissance
Hefei
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Demi
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Hefei
Classe sociale
Noble
Titre
Wo Long - Le Dragon assoupi
Activité / métier
Daimyo de Daishan / Commandant dans l'armée impériale
Facts
- On s'adresse plus souvent à elle en usant de son titre que de son nom.
- Bien plus forte que ce que son corps ne laisse penser.
- Sa maison est surnommée l'antre du Dragon, avec humour par les badauds, avec révérence par les militaires et les religieux.
- Toujours en avance.
- N'a jamais perdu une partie d'Echecs.
- Médite quotidiennement.
- Elle se couvre parfois les yeux lorsqu'elle ressent le besoin de se concentrer.
- Déteste le thé.
- Connaît Hefei comme sa poche.
- Le plus jeune Daimyo a avoir été intronisé depuis la naissance de l'Empire.
- Passionnée de stratégie militaire.
- Bien plus forte que ce que son corps ne laisse penser.
- Sa maison est surnommée l'antre du Dragon, avec humour par les badauds, avec révérence par les militaires et les religieux.
- Toujours en avance.
- N'a jamais perdu une partie d'Echecs.
- Médite quotidiennement.
- Elle se couvre parfois les yeux lorsqu'elle ressent le besoin de se concentrer.
- Déteste le thé.
- Connaît Hefei comme sa poche.
- Le plus jeune Daimyo a avoir été intronisé depuis la naissance de l'Empire.
- Passionnée de stratégie militaire.
Physique
- Elancée
- 182 cm
- Cheveux gris
- Yeux rosés
- 182 cm
- Cheveux gris
- Yeux rosés
Enfer, c’était l’enfer. Tout avait si bien commencé. Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu’ils parvenaient à tenir les armées de l’empire. Des semaines que ses hommes résistent vaillamment, défendant leurs droits et leurs revendications contre la déferlante sauvage qui s’était abattue sur eux. Des semaines de combats qui avaient fini par voir naître l’espoir d’une victoire, de la liberté. Et puis cette femme est apparut aux côté des généreux. Encore il s’en rappelle, jeune officier impérial montée sur une jument blanche elle observait le petit champ de bataille, son armure aux couleurs bleutés, ses cheveux gris, comme une cascade, son sourire face au carnage et ses yeux roses qui il en était sûr avaient le pouvoir de lire dans l’esprit des gens. Cette femme, tout leurs espoirs en quelques jours elle les avait brisés d’abord en annihilant tous leurs avantages sur le terrain ensuite en faisant en sorte que les impériaux ne s’arrêtent plus de les harceler. Le chef rebelle de la région ne se rappelait même plus la dernière fois où il avait pu trouver juste un instant de paix et réfléchir. Et encore aujourd’hui tout s’était accéléré de plus belle. Cette femme lui avait prit son fils. Le seul encore capable de reprendre le flambeau, la prunelle de ses yeux, était sûrement en train de pourrir dans une cage au sein d'une place forte Impériale. Et il lui était impensable de rester sans rien faire et de laisser ainsi son enfant aux mains de l’Empire. Il le savait, elle avait fait cela pour le pousser à se soumettre, elle savait que sans un chef, cette branche de la rébellion ne pourrait rester unie. Elle savait que sa simple arrestation leur ouvrirait grand les portes pour tous les arrêter. Ou les massacrer.
Accompagné de quelques hommes, il avait décidé de tenter le tout pour le tout. Il allait récupérer son enfant perdu et faire le grand sacrifice pour le bien de la cause. Décision prise à la va vite mais il en était de plus en plus sûr à chacun de ses pas. Il préférait voir son fils en vie et l'Empire l'écraser plutôt que de continuer à voir le sang couler d’avantage. Il ne supporte plus les massacres, il ne supporte plus chaque jour de la sentir les observer comme si elle était capable de leur faire tomber le ciel sur la tête en plus des malheurs qu’elle leur avait déjà infligés. Il n’avait plus le choix, pour le bien être de ses pairs, lui et sa petite délégation au semblant exténués firent leur entré dans la place forte où ils furent accueillis par des portes grandes ouvertes. Ils étaient attendus.
Ses hommes condamnés à rester à la porte, ce fut seul qu’il fut amené face à la grande fille. Grande, Jeune, plus jeune même que son fils il en était sûr. Un frisson lui échappa alors que pour la première fois il croisait véritablement ces yeux roses qui tant de fois l’avaient observé sans le voir. Cela ne faisait aucun doute, si son sourire était probablement l’un des plus doux qu’il lui ai jamais été donné de voir, son regard lui était aussi froid et tranchant que la lame de l’assassin. A côté d’elle se trouvait son fils, la chair de sa chair, il contient un soupir de soulagement, visiblement elle ne lui avait pas fait de mal.
Une expression amène sur son visage contrastant avec la bête sauvage qui habitait ses yeux, elle fit un pas en avant ouvrant les bras, elle l’attendait et il était le bienvenue. “Quelle joie de vous compter parmi nous, nous allons pouvoir entamer les négociations.” avait elle annoncé arrachant presque un nouveau soupir soulagé au chef tribal avant cependant qu’il ne voit la chair de sa chair forcé à se mettre à genoux et l’impériale à ses côtés tirer avec une oppressante lenteur sa lame du fourreau avant de la placer sous le menton de l’homme captif. Panique son cœur s'accélère, il lève les bras, ne sachant que faire. Le désespoir et la peur en quelques secondes le gagne, il en était certain si elle voulait le tuer, elle le ferait.
Il avança d’un pas les bras toujours levés, son regard implorant opposé à celui de la jeune garde qui semblait prendre plaisir à le voir dans une telle situation.
“C’est… C’est moi que tu veux… Laisse le partir et tu pourras disposer de moi comme tu voudras…”
Le sourire de la dame s’étira alors qu’elle se contentait de le regarder à la manière d’un félin prêt à sauter sur sa proie, avide de se nourrir. Il fit un pas de plus, gardant ses bras tendus devant lui.
“Plus de combats..."
La main armée de la guerrière retomba contre son flanc alors qu’elle toisait l’homme qui s’avançait doucement son sourire sembla se faner légèrement. “Tu resteras pour lui.” Elle laissa s’écouler de longues secondes qui semblaient interminables à l’homme désespéré avant de finalement hocher la tête s’accordant avec son vis-à-vis. “Plus de combats.” D’un geste vif, elle trancha la gorge de l’homme à genoux.
“Non !” Hurlement de désespoir de la part du père qui se rue en avant tentant de faire son possible pour sauver la vie de sa progéniture sous l’oeil attentif de la militaire. “Non, non non non !” Elle posa une main sur l’épaule de l’homme qui ne pouvait plus qu’observer la chair de sa chair se vider de son sang et mourir. Elle ne ferait jamais confiance à ces rebelles et elle devait s’assurer en effet que les combats allaient cesser et que leurs semblants de territoire seraient dûment réclamées. “Maintenant tu n’as plus aucune raison de te battre. Et aucune raison de repartir.” Sourire aimable contrastant avec son regard de serpent, elle se redressa avant de lui jeter la dague qu’elle portait à la ceinture. Sans un regard en arrière, elle quitta la tente, laissant derrière elle un corps ainsi qu’une âme, tous deux sans vie.
Accompagné de quelques hommes, il avait décidé de tenter le tout pour le tout. Il allait récupérer son enfant perdu et faire le grand sacrifice pour le bien de la cause. Décision prise à la va vite mais il en était de plus en plus sûr à chacun de ses pas. Il préférait voir son fils en vie et l'Empire l'écraser plutôt que de continuer à voir le sang couler d’avantage. Il ne supporte plus les massacres, il ne supporte plus chaque jour de la sentir les observer comme si elle était capable de leur faire tomber le ciel sur la tête en plus des malheurs qu’elle leur avait déjà infligés. Il n’avait plus le choix, pour le bien être de ses pairs, lui et sa petite délégation au semblant exténués firent leur entré dans la place forte où ils furent accueillis par des portes grandes ouvertes. Ils étaient attendus.
Ses hommes condamnés à rester à la porte, ce fut seul qu’il fut amené face à la grande fille. Grande, Jeune, plus jeune même que son fils il en était sûr. Un frisson lui échappa alors que pour la première fois il croisait véritablement ces yeux roses qui tant de fois l’avaient observé sans le voir. Cela ne faisait aucun doute, si son sourire était probablement l’un des plus doux qu’il lui ai jamais été donné de voir, son regard lui était aussi froid et tranchant que la lame de l’assassin. A côté d’elle se trouvait son fils, la chair de sa chair, il contient un soupir de soulagement, visiblement elle ne lui avait pas fait de mal.
Une expression amène sur son visage contrastant avec la bête sauvage qui habitait ses yeux, elle fit un pas en avant ouvrant les bras, elle l’attendait et il était le bienvenue. “Quelle joie de vous compter parmi nous, nous allons pouvoir entamer les négociations.” avait elle annoncé arrachant presque un nouveau soupir soulagé au chef tribal avant cependant qu’il ne voit la chair de sa chair forcé à se mettre à genoux et l’impériale à ses côtés tirer avec une oppressante lenteur sa lame du fourreau avant de la placer sous le menton de l’homme captif. Panique son cœur s'accélère, il lève les bras, ne sachant que faire. Le désespoir et la peur en quelques secondes le gagne, il en était certain si elle voulait le tuer, elle le ferait.
Il avança d’un pas les bras toujours levés, son regard implorant opposé à celui de la jeune garde qui semblait prendre plaisir à le voir dans une telle situation.
“C’est… C’est moi que tu veux… Laisse le partir et tu pourras disposer de moi comme tu voudras…”
Le sourire de la dame s’étira alors qu’elle se contentait de le regarder à la manière d’un félin prêt à sauter sur sa proie, avide de se nourrir. Il fit un pas de plus, gardant ses bras tendus devant lui.
“Plus de combats..."
La main armée de la guerrière retomba contre son flanc alors qu’elle toisait l’homme qui s’avançait doucement son sourire sembla se faner légèrement. “Tu resteras pour lui.” Elle laissa s’écouler de longues secondes qui semblaient interminables à l’homme désespéré avant de finalement hocher la tête s’accordant avec son vis-à-vis. “Plus de combats.” D’un geste vif, elle trancha la gorge de l’homme à genoux.
“Non !” Hurlement de désespoir de la part du père qui se rue en avant tentant de faire son possible pour sauver la vie de sa progéniture sous l’oeil attentif de la militaire. “Non, non non non !” Elle posa une main sur l’épaule de l’homme qui ne pouvait plus qu’observer la chair de sa chair se vider de son sang et mourir. Elle ne ferait jamais confiance à ces rebelles et elle devait s’assurer en effet que les combats allaient cesser et que leurs semblants de territoire seraient dûment réclamées. “Maintenant tu n’as plus aucune raison de te battre. Et aucune raison de repartir.” Sourire aimable contrastant avec son regard de serpent, elle se redressa avant de lui jeter la dague qu’elle portait à la ceinture. Sans un regard en arrière, elle quitta la tente, laissant derrière elle un corps ainsi qu’une âme, tous deux sans vie.
06.12.1518 Naissance de Wu Jin, Fille de Cao Bai et de Wu Shufen tous deux membres du Bakufu, le premier dans les relations gouvernementales et la supervision des temples et la seconde au coeur des affaires militaires du grand Empire, Wu Jin est leur première fille après trois fils. Déjà son destin est tracé comme s'il avait toujours été écrit dans les étoiles.
1524 A l'âge de six ans, Wu Jin accède à l'éducation et fait montre de beaucoup de talents malgré son jeune âge. Naturellement douée, joue également le fait que ses parents suivent avec rigueur cette éducation jusqu'à leur demeure. Ainsi sa vie d'enfant est quasi inexistante et ses interactions sociales se limitent bien souvent à ses différents tuteurs et nourrices.
1526 Wu Jin effectue un voyage de six mois en Akielos où l'on tente de lui inculquer des préceptes qu'elle connaît déjà. Sa famille étant très pieuse et dévouée au panthéon. Elle s'applique cependant à suivre la marche elle même très croyante. Elle passera une bonne partie de son temps libre à écumer la grande bibliothèque et ses ouvrages qu'elle aurait bien voulu ramener dans son sac à dos.
1530 Sur la demande expresse de sa mère, elle est intégrée au contingent de l'armée impériale le jour de son douzième anniversaire. Elle y trouve quelque chose de spécial. S'est un monde qu'elle admire et qui lui parle. Malgré son jeune âge et sa compréhension encore faible du monde, elle ressent l'envie, le besoin de se transcender pour son Empire.
1531 A force d'implication et à force de surprendre ses supérieurs à l'aide de ses nombreux talents, elle est recommandée pour intégrer l'académie des Arts Martiaux. Un honneur parmi les honneurs qui saura graver un indélébile sourire sur son visage. En effet, elle ne pouvait qu'être ravie qu'on l'incite ainsi à performer encore d'avantage tout en l'abreuvant de savoir nouveau.
1536 Eprouvée par cinq années d'une formation militaire intense dispensée par l'académie des arts martiaux, elle fait dorénavant partie de ce que nombre de personnes appellent l'élite. Quand bien même elle ne ressent pas cela de cette manière. Elle ne manquera d'ailleurs pas de donner son point de vue à ses professeurs, tout n'est qu'une question de volonté et de discipline et ceux qui échouent en manquent simplement. Cela suffit-il cependant à faire des autres des élites ? Peut-être pas.
1536 - 1543Wu Jin évolue au coeur de l'armée impériale comme un poisson dans l'eau. Ses approches de la stratégie et des tactiques militaires couplées à son savoir faire de terrain en font un atout non négligeable pour ce qui est de mater les rebelles et ce parfois même sur leur propre terrain. Achevant parfois certaines victoires sans même avoir à verser une goutte de sang préférant attaquer les vivres et s'emparer de positions stratégiques ennemies à la faveur de la nuit. Elle attire ainsi le regard de l'impératrice sur ses exploits militaires et au terme de l'ultime bataille on lui décerne officiellement le titre de Wo Long. Le dragon assoupi qui fait écho à l'union de son esprit sage et de sa férocité sur le champ de bataille.
11.1543Cao Bai décède de maladie, son cœur devenu fragile avec l'âge s'est arrêté de battre. Il est enterré à Heifei avec tous les honneurs du à un homme de son rang. Penchée sur son cercueil, Wu Jin lui exprime sa gratitude infinie pour l'avoir si bien guidée dans la vie. Elle ne désire pas faire son deuil, estimant que la mort n'est guère un fardeau et que seule les dieux peuvent le guider vers une nouvelle vie.
1544Elle est prise sous son son aile par le Daimyo de Daishan, Gong Chao, de son nom honorifique Kongming. En effet, comme nombre d'habitants de Kanagawa, ses exploits durant la rébellion ont fini par arriver à ses oreilles. Il l'imprègne de toutes les responsabilités incombant au Seigneur de Daishan et fait en sorte qu'elle puisse devenir aussi capable - si ce n'est plus - que lui en tant que grand seigneur de l'Empire. Insistant sur le fait que l'Impératrice l'avait maintenant à l'oeil et qu'il ne manquerait pas de la recommander lorsque son heure viendrait et ce malgré le fait que la jeune femme éludait souvent cette question de succession, utilisant son jeune âge comme excuse. Quand bien même elle savait, l'âge n'est qu'un numéro. L'esprit, l'âme et le corps sont la trinité parfaite qui permet à l'homme d'avancer et de devenir.
1546 Face à l'impératrice, son front touche terre. Appuyé si fort qu'on pourrait croire qu'elle tente d'imprimer le sol du palais impérial sur son visage ou peut-être le traverser. Elle qui pensait avoir reçu tous les honneurs, voilà qu'elle avait été choisie. Voilà qu'elle gravissait la dernière marche. Méritante sur bien des points, elle n'avait pourtant jamais rien demandé. Simplement elle avait saisi les opportunités et plus simplement encore, elle n'avait fait que son travail. Elle n'avait fait que servir l'Impératrice et l'Empire. Le si grand Empire, si cher à ses yeux. Tant de joie, le coeur si enflé que les larmes lui montaient aux yeux, elle d'ordinaire si calme et sereine, n'arrivait plus à prononcer un mot. Elle est et serait, Wo Long, le Dragon assoupi, Daimyo de Daishan. Et rien ne lui ferait rompre son serrement, si ce n'est la mort elle même.
1550 Embrassant ses fonctions depuis quatre ans déjà, des années qui semblent être passées plus vite qu'elles n'auraient du, voilà que les tours divines s'agitent, voilà que nombre de catastrophe soudaines et dévastatrice sont recensées sur tout le continent. Les gouvernements sont aux abois, d'autant que nombre d'étrangers prétendus venir d'ailleurs apparaissent, éveillant la curiosité sans borne de la dame.
Août 1551 De la tour d'Argos émane un ouragan qui détruit la moitié de la ville. Si le Daimyo ne peut être présent, toutes ses pensées vont au peuple d'Akielos. Elle fera le chemin jusqu'au temple du loup afin de leur adresser toutes ses prières.
Octobre 1551 La chute d'une étoile. On penserait le début d'un mythe, d'une légende. Et pourtant c'est ce qui s'est passé à Daishan. Scindant le ciel en deux dans une traînée de flammes, l'astre s'est écrasé sur le tour divine de Zaoyang, emportant la tour et la ville l'entourant. Immédiatement la dame a tout mis en œuvre pour que tous ceux qui puissent encore être sauvés le soit dans les meilleurs délais. Elle travaillera inlassablement ne s'autorisant le repos qui lorsque l'ordre serait revenu.
Novembre 1551 La situation si elle s'est stabilisée ne s'améliore pas. Chaque denrée est précieuse et doit être attribuée et consommée avec parcimonie. Une perspective qui ne l'enchante guère. Et pourtant, elle reste forte et accompagne le peuple de sa contrée. Absorbée par cette tâche dantesque, elle est forcée de se détacher du reste, n'apprenant qu'au goutte à goutte ce qui se passe sur le reste du continent.
1552 Doucement mais sûrement, Daishan se remet de ses blessures. Le Dragon assoupi n'a jamais aussi bien porté son nom. En effet une rumeur court selon laquelle elle aurait dormi pendant deux jours d'affilé. Certains pensaient même qu'elle était morte de fatigue. Elle fera cependant taire les on-dit lors d'une apparition publique où tout à chacun sera remercié pour sa foi et son investissement dans les événements ayant suivis la chute de l'étoile. Elle est dorénavant prête à faire face, comme chaque habitant de Cheldis au futur. Et surtout à s'affairer à employer son esprit si affiner à comprendre les choses pour mieux les solutionner.
1524 A l'âge de six ans, Wu Jin accède à l'éducation et fait montre de beaucoup de talents malgré son jeune âge. Naturellement douée, joue également le fait que ses parents suivent avec rigueur cette éducation jusqu'à leur demeure. Ainsi sa vie d'enfant est quasi inexistante et ses interactions sociales se limitent bien souvent à ses différents tuteurs et nourrices.
1526 Wu Jin effectue un voyage de six mois en Akielos où l'on tente de lui inculquer des préceptes qu'elle connaît déjà. Sa famille étant très pieuse et dévouée au panthéon. Elle s'applique cependant à suivre la marche elle même très croyante. Elle passera une bonne partie de son temps libre à écumer la grande bibliothèque et ses ouvrages qu'elle aurait bien voulu ramener dans son sac à dos.
1530 Sur la demande expresse de sa mère, elle est intégrée au contingent de l'armée impériale le jour de son douzième anniversaire. Elle y trouve quelque chose de spécial. S'est un monde qu'elle admire et qui lui parle. Malgré son jeune âge et sa compréhension encore faible du monde, elle ressent l'envie, le besoin de se transcender pour son Empire.
1531 A force d'implication et à force de surprendre ses supérieurs à l'aide de ses nombreux talents, elle est recommandée pour intégrer l'académie des Arts Martiaux. Un honneur parmi les honneurs qui saura graver un indélébile sourire sur son visage. En effet, elle ne pouvait qu'être ravie qu'on l'incite ainsi à performer encore d'avantage tout en l'abreuvant de savoir nouveau.
1536 Eprouvée par cinq années d'une formation militaire intense dispensée par l'académie des arts martiaux, elle fait dorénavant partie de ce que nombre de personnes appellent l'élite. Quand bien même elle ne ressent pas cela de cette manière. Elle ne manquera d'ailleurs pas de donner son point de vue à ses professeurs, tout n'est qu'une question de volonté et de discipline et ceux qui échouent en manquent simplement. Cela suffit-il cependant à faire des autres des élites ? Peut-être pas.
1536 - 1543Wu Jin évolue au coeur de l'armée impériale comme un poisson dans l'eau. Ses approches de la stratégie et des tactiques militaires couplées à son savoir faire de terrain en font un atout non négligeable pour ce qui est de mater les rebelles et ce parfois même sur leur propre terrain. Achevant parfois certaines victoires sans même avoir à verser une goutte de sang préférant attaquer les vivres et s'emparer de positions stratégiques ennemies à la faveur de la nuit. Elle attire ainsi le regard de l'impératrice sur ses exploits militaires et au terme de l'ultime bataille on lui décerne officiellement le titre de Wo Long. Le dragon assoupi qui fait écho à l'union de son esprit sage et de sa férocité sur le champ de bataille.
11.1543Cao Bai décède de maladie, son cœur devenu fragile avec l'âge s'est arrêté de battre. Il est enterré à Heifei avec tous les honneurs du à un homme de son rang. Penchée sur son cercueil, Wu Jin lui exprime sa gratitude infinie pour l'avoir si bien guidée dans la vie. Elle ne désire pas faire son deuil, estimant que la mort n'est guère un fardeau et que seule les dieux peuvent le guider vers une nouvelle vie.
1544Elle est prise sous son son aile par le Daimyo de Daishan, Gong Chao, de son nom honorifique Kongming. En effet, comme nombre d'habitants de Kanagawa, ses exploits durant la rébellion ont fini par arriver à ses oreilles. Il l'imprègne de toutes les responsabilités incombant au Seigneur de Daishan et fait en sorte qu'elle puisse devenir aussi capable - si ce n'est plus - que lui en tant que grand seigneur de l'Empire. Insistant sur le fait que l'Impératrice l'avait maintenant à l'oeil et qu'il ne manquerait pas de la recommander lorsque son heure viendrait et ce malgré le fait que la jeune femme éludait souvent cette question de succession, utilisant son jeune âge comme excuse. Quand bien même elle savait, l'âge n'est qu'un numéro. L'esprit, l'âme et le corps sont la trinité parfaite qui permet à l'homme d'avancer et de devenir.
1546 Face à l'impératrice, son front touche terre. Appuyé si fort qu'on pourrait croire qu'elle tente d'imprimer le sol du palais impérial sur son visage ou peut-être le traverser. Elle qui pensait avoir reçu tous les honneurs, voilà qu'elle avait été choisie. Voilà qu'elle gravissait la dernière marche. Méritante sur bien des points, elle n'avait pourtant jamais rien demandé. Simplement elle avait saisi les opportunités et plus simplement encore, elle n'avait fait que son travail. Elle n'avait fait que servir l'Impératrice et l'Empire. Le si grand Empire, si cher à ses yeux. Tant de joie, le coeur si enflé que les larmes lui montaient aux yeux, elle d'ordinaire si calme et sereine, n'arrivait plus à prononcer un mot. Elle est et serait, Wo Long, le Dragon assoupi, Daimyo de Daishan. Et rien ne lui ferait rompre son serrement, si ce n'est la mort elle même.
1550 Embrassant ses fonctions depuis quatre ans déjà, des années qui semblent être passées plus vite qu'elles n'auraient du, voilà que les tours divines s'agitent, voilà que nombre de catastrophe soudaines et dévastatrice sont recensées sur tout le continent. Les gouvernements sont aux abois, d'autant que nombre d'étrangers prétendus venir d'ailleurs apparaissent, éveillant la curiosité sans borne de la dame.
Août 1551 De la tour d'Argos émane un ouragan qui détruit la moitié de la ville. Si le Daimyo ne peut être présent, toutes ses pensées vont au peuple d'Akielos. Elle fera le chemin jusqu'au temple du loup afin de leur adresser toutes ses prières.
Octobre 1551 La chute d'une étoile. On penserait le début d'un mythe, d'une légende. Et pourtant c'est ce qui s'est passé à Daishan. Scindant le ciel en deux dans une traînée de flammes, l'astre s'est écrasé sur le tour divine de Zaoyang, emportant la tour et la ville l'entourant. Immédiatement la dame a tout mis en œuvre pour que tous ceux qui puissent encore être sauvés le soit dans les meilleurs délais. Elle travaillera inlassablement ne s'autorisant le repos qui lorsque l'ordre serait revenu.
Novembre 1551 La situation si elle s'est stabilisée ne s'améliore pas. Chaque denrée est précieuse et doit être attribuée et consommée avec parcimonie. Une perspective qui ne l'enchante guère. Et pourtant, elle reste forte et accompagne le peuple de sa contrée. Absorbée par cette tâche dantesque, elle est forcée de se détacher du reste, n'apprenant qu'au goutte à goutte ce qui se passe sur le reste du continent.
1552 Doucement mais sûrement, Daishan se remet de ses blessures. Le Dragon assoupi n'a jamais aussi bien porté son nom. En effet une rumeur court selon laquelle elle aurait dormi pendant deux jours d'affilé. Certains pensaient même qu'elle était morte de fatigue. Elle fera cependant taire les on-dit lors d'une apparition publique où tout à chacun sera remercié pour sa foi et son investissement dans les événements ayant suivis la chute de l'étoile. Elle est dorénavant prête à faire face, comme chaque habitant de Cheldis au futur. Et surtout à s'affairer à employer son esprit si affiner à comprendre les choses pour mieux les solutionner.
Mode de jeu Classique on va essayer.
Armes Gantelets : Non pas qu'elle en ait réellement besoin. Son corps a été forgé par un entraînement des plus rigoureux et difficile. Elle peut se définir elle même comme une arme, la preuve en est son corps marqué et ses mains caleuses. Experte en art martiaux, les gantelets sont son second choix si elle ne peut tirer son épée.
Epée : Le prolongement de ses bras. Virevoltante et précise, sa technique est inspirée de celle des plus grands qu'elle a su remanier pour qu'elle lui convienne à cent pour cent. Chaque geste est calculé et mesuré pour que sa lame vienne trouver le coeur ou la gorge de ses adversaires.
Compétence Ultime Stellaire Royal
Dieu(x) prié(s) Elle vénère l'ensemble du panthéon. Cependant particulièrement Galdred & Rianghitu.
Vœu(x) Que l'Empire soit éternel & infini.
Phobie(s) La fin de l'Empire.
Armes Gantelets : Non pas qu'elle en ait réellement besoin. Son corps a été forgé par un entraînement des plus rigoureux et difficile. Elle peut se définir elle même comme une arme, la preuve en est son corps marqué et ses mains caleuses. Experte en art martiaux, les gantelets sont son second choix si elle ne peut tirer son épée.
Epée : Le prolongement de ses bras. Virevoltante et précise, sa technique est inspirée de celle des plus grands qu'elle a su remanier pour qu'elle lui convienne à cent pour cent. Chaque geste est calculé et mesuré pour que sa lame vienne trouver le coeur ou la gorge de ses adversaires.
Compétence Ultime Stellaire Royal
Dieu(x) prié(s) Elle vénère l'ensemble du panthéon. Cependant particulièrement Galdred & Rianghitu.
Vœu(x) Que l'Empire soit éternel & infini.
Phobie(s) La fin de l'Empire.
Pseudo & âge Big Boss ou Belette. 30 ans.
Où as-tu connu le forum ? Reboot.
X
TW : ici
Dernière édition par Jin Wu le 28/09/23, 07:13 pm, édité 7 fois
Icon
Ryōji Jötunheim
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Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Re-bienvenu à toi avec ton reboot ! Hâte de voir ce que tu vas faire !
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
642
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3693
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Re-bienvenue !
Comme dit, je suis vraiment étonné de voir un personnage posé (on a l'habitude de tes petits perso psycho) du coup j'ai vraiment hâte de voir le reste de la fiche ! J'espère que reboot te donnera de nouveau envie d'écrire, et que la satisfaction de RP reviendra avec Jin !
Bon courage pour la suite, si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais à quelle porte frapper !
Comme dit, je suis vraiment étonné de voir un personnage posé (on a l'habitude de tes petits perso psycho) du coup j'ai vraiment hâte de voir le reste de la fiche ! J'espère que reboot te donnera de nouveau envie d'écrire, et que la satisfaction de RP reviendra avec Jin !
Bon courage pour la suite, si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais à quelle porte frapper !
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
417
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
881
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Rebienvenue ! Je valide totalement le feat. Nous allons enfin avoir une daimyo. :please:
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Bienvenue.
...
...
...
Ouais non, j'le fais pas aussi bien que toi.
Cette beauté Daimyo ! Hâte de découvrir l'histoire de ce dragon assoupi
...
...
...
Ouais non, j'le fais pas aussi bien que toi.
Cette beauté Daimyo ! Hâte de découvrir l'histoire de ce dragon assoupi
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
re bienvenue avec ce reboot !
j'espère qu'elle t'inspirera plus que tes autres comptes
une daimyo en plus c'est très cool !!
j'espère qu'elle t'inspirera plus que tes autres comptes
une daimyo en plus c'est très cool !!
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Quel est ce personnage ? Je suis vraiment surpris par le contenu de cette fiche.
Tout d'abord, lire ta plume m'avait pas mal manqué mine de rien. J'aime beaucoup comme tu écris et interprètes tes personnages de manière générale (je te harcelais pour RP avec toi donc ... ça parle pour moi je devrai dire ahem).
Ensuite, c'est un personnage différent de ce que j'ai déjà lu de toi. J'ai beaucoup apprécié la lecture, et la partie histoire, sur comment elle mate la rébellion, comment elle joue avec les nerfs du chef et sa cruauté ? Après tout, c'est bien normal, quand on s'en prend à ce que l'on aime, on réagit forcément de cette manière. J'aime qu'elle cherche la solution du problème à sa source, pour éradiquer complètement ce dit problème.
Bref, personnage intéressant, premier Daimyo de Kanagawa. J'espère sincèrement que Jin parviendra à relancer ton envie et ta satisfaction d'écrire, parce que perdre un joueur comme toi, ce serait un véritable scandale.
Now, vas RP.
(es-tu certain de vouloir partir sur le mode classique ???)
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Recenser ton métier/poste (obligatoire)
www Créer ta liste de Soutiens (facultatif)
Poster une recherche d'aventures (facultatif)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Voter pour FEJ (facultatif)
Jin Wu
/ Noble
NV 01 : 01/10
E -
StatistiquesNV 01 : 01/10
E -
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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