5 participants
Page 1 sur 1
Icon
Esprit Divin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
News d'août : un vent de tranquillité
Bonjour à tous !
En ce 31 juillet 2023 (considérons que nous sommes le 1er août blblbl), cela fait déjà plus d'un an que Fire Emblem : Judgement est ouvert et je souhaitais vous remercier personnellement pour TOUS les messages dans le sujet anniversaire. Vous ne pouvez pas savoir comme cela m'a fait plaisir de lire vos déclarations d'amour pour le forum, et vos encouragements, votre hype concernant le contenu, les animations, les évènements etc. Je me suis replongé dedans hier ou avant-hier et ça m'a ému, comme la première fois que j'ai lu le sujet. Je ne mens pas en disant que les vacances m'ont fait du bien, mais également vos commentaires dans les news (qui sont, je le rappelle, très IMPORTANTS pour nous) et sur le sujet anniversaire. Je reviens progressivement dans les conversations, dans le vocal, et c'est appréciable de passer de nouveau, du temps avec vous ! Merci beaucoup FEJ d'être un pilier dans ma vie.
Rappel des Cadeaux d'Anniversaire de FEJ
Vous avez l'occasion de récupérer 1000 écus, 10 tickets Gacha gratuits et une compétence ultime par personnage jusqu'à fin août. Si ce n'est pas encore déjà fait, servez vous, c'est fait pour.
Attention à ceux qui l'ont déjà récupéré : vous ne pouvez pas les prendre 2 fois !
Attention : La plupart des activités ci-dessous ne sont accessibles qu'à partir de demain (le 1er août, en somme).
En ce 31 juillet 2023 (considérons que nous sommes le 1er août blblbl), cela fait déjà plus d'un an que Fire Emblem : Judgement est ouvert et je souhaitais vous remercier personnellement pour TOUS les messages dans le sujet anniversaire. Vous ne pouvez pas savoir comme cela m'a fait plaisir de lire vos déclarations d'amour pour le forum, et vos encouragements, votre hype concernant le contenu, les animations, les évènements etc. Je me suis replongé dedans hier ou avant-hier et ça m'a ému, comme la première fois que j'ai lu le sujet. Je ne mens pas en disant que les vacances m'ont fait du bien, mais également vos commentaires dans les news (qui sont, je le rappelle, très IMPORTANTS pour nous) et sur le sujet anniversaire. Je reviens progressivement dans les conversations, dans le vocal, et c'est appréciable de passer de nouveau, du temps avec vous ! Merci beaucoup FEJ d'être un pilier dans ma vie.
Rappel des Cadeaux d'Anniversaire de FEJ
Vous avez l'occasion de récupérer 1000 écus, 10 tickets Gacha gratuits et une compétence ultime par personnage jusqu'à fin août. Si ce n'est pas encore déjà fait, servez vous, c'est fait pour.
Attention à ceux qui l'ont déjà récupéré : vous ne pouvez pas les prendre 2 fois !
Attention : La plupart des activités ci-dessous ne sont accessibles qu'à partir de demain (le 1er août, en somme).
Ajouts
Modes classique et simplifiéwww Nous mettons en place un mode de jeu simplifié pour FEJ, un système qui permettra à ceux qui sont frileux d'utiliser toutes les statistiques, de jouer sans problème parmi nous. Nous cherchons toujours des moyens de rendre agréable le voyage à Cheldis, et pour cela, essayons d'envisager des solutions pour que tout le monde y trouve son compte. Pour les membres déjà présents sur FEJ qui souhaitent passer en mode simplifié, merci de contacter Lykos.
CarteAjout des routes principales (les grands axes), des mines d'Héka à Djinn, de grottes dispersées un peu partout à Cheldis, et de temples religieux placés à des endroits stratégiques. De quoi se recueillir et se reposer lors de longs voyages par exemple. Althéa n'en a pas (sur la carte, mais très certainement dans les grandes villes des provinces, au bon vouloir des Seigneurs), étant donné sa réticence ancestrale envers le culte.
Animationswww Le thème des avatars d'août est Désert.
www Gacha limité proposant des tenues du Désert.
www Le Défi Divin est de nouveau sur les rails.
www La roulette revient en force.
www Le PB V2 est disponible du 01/08 au 30/09, avec des missions supplémentaires. N'hésitez pas à relire les règles (il y a toujours des changements lors du lancement des nouvelles animations).
CarteAjout des routes principales (les grands axes), des mines d'Héka à Djinn, de grottes dispersées un peu partout à Cheldis, et de temples religieux placés à des endroits stratégiques. De quoi se recueillir et se reposer lors de longs voyages par exemple. Althéa n'en a pas (sur la carte, mais très certainement dans les grandes villes des provinces, au bon vouloir des Seigneurs), étant donné sa réticence ancestrale envers le culte.
Animationswww Le thème des avatars d'août est Désert.
www Gacha limité proposant des tenues du Désert.
www Le Défi Divin est de nouveau sur les rails.
www La roulette revient en force.
www Le PB V2 est disponible du 01/08 au 30/09, avec des missions supplémentaires. N'hésitez pas à relire les règles (il y a toujours des changements lors du lancement des nouvelles animations).
Autres
Staff (recrutement) Afin de libérer Lykos de quelques petites missions (notamment les 2 joueurs, même s'il adore ça), Cactus sera bientôt formée à les faire. De quoi vous proposer plus de contenus en simultané, toujours qualitatif !
Nous recrutons un Stagiaire (modérateur) pour nous soulager de quelques tâches sur FEJ !
Les missions :
- Mise à jour des sujets tels que : le bottin des avatars, les métiers, le thème des avatars, la roulette.
- La vérification assidue du Pass de Bataille en s'assurant que les missions sont bien effectuées et qu'il n'y a aucune erreur commise.
- Ecrire des annonces de MAJ d'animation sur Discord (en collab avec Geb) max 2x par semaine, afin d'éviter que cela devienne désagréable pour la communauté.
- Communiquer avec le Staff au moindre doute, à la moindre question.
- Quelques tâches supplémentaires peuvent être demandées au compte-goutte, mais rien de difficile, don't worry.
Contactez Lykos si vous êtes intéressés, avec votre CV (non -si).
Timeline Etant donné le ralentissement considérable partout sur les forums, nous sommes navrés mais resterons encore en décembre. Pour la rentrée par contre, on démarrera une nouvelle année sur FEJ. Et avec un recensement.
Autres- Nous attendons toujours les gages de Surya et Sohan en RP (récompense roulette) ; de ce fait, ces deux joueurs sont punis de roulette jusqu'à ce que les gages soient effectués.
- Vos achats/ventes ont été validés dans les boutiques.
- Validation de Ceylan, le 28/07.
- Suppression de Sen, le 17/07.
- Suppression de Kagiri, le 31/07.
Nous recrutons un Stagiaire (modérateur) pour nous soulager de quelques tâches sur FEJ !
Les missions :
- Mise à jour des sujets tels que : le bottin des avatars, les métiers, le thème des avatars, la roulette.
- La vérification assidue du Pass de Bataille en s'assurant que les missions sont bien effectuées et qu'il n'y a aucune erreur commise.
- Ecrire des annonces de MAJ d'animation sur Discord (en collab avec Geb) max 2x par semaine, afin d'éviter que cela devienne désagréable pour la communauté.
- Communiquer avec le Staff au moindre doute, à la moindre question.
- Quelques tâches supplémentaires peuvent être demandées au compte-goutte, mais rien de difficile, don't worry.
Contactez Lykos si vous êtes intéressés, avec votre CV (non -si).
Timeline Etant donné le ralentissement considérable partout sur les forums, nous sommes navrés mais resterons encore en décembre. Pour la rentrée par contre, on démarrera une nouvelle année sur FEJ. Et avec un recensement.
Autres- Nous attendons toujours les gages de Surya et Sohan en RP (récompense roulette) ; de ce fait, ces deux joueurs sont punis de roulette jusqu'à ce que les gages soient effectués.
- Vos achats/ventes ont été validés dans les boutiques.
- Validation de Ceylan, le 28/07.
- Suppression de Sen, le 17/07.
- Suppression de Kagiri, le 31/07.
Récapitulatif des ajouts pour les flemmards
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants est disponible ici. Quelques Scénarios sont visibles sur la page d'accueil (dernier onglet ) et deux petits sujets pour les Pré-liens sont créés pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs ; un classique, et un visant les perso FE. Bien sûr, les 2 sont ouverts aux propositions, vous pouvez donc écrire vos idées à l'intérieur.
Point sur les statistiques de FEJ
Nous comptons aujourd'hui 20 membres réels sur FEJ, pour un total de 36 comptes dont 1 PNJ et 16 DC. Nous avons aujourd'hui 9480 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
- Spoiler:
- Modifications apportées à "Combats (Tour et Missions)" :
Leader : Il aura toujours la priorité sur l'ordre de passage et postera forcément en premier.
Voici la liste des Ulti disponibles (1 seul choix par personnage) :
- Aura draconique = Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
- Feu de joie = Augmente les dégâts infligés de 50% de la DEF de l'unité. (4)
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
- Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
- Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
*le nombre entre parenthèse (3) est le cooldown.
Modifications apportées à "Modèle de présentation" :
Quant au champs "Compétence Ultime", merci de n'en choisir qu'un dans la liste proposée par FEJ. Le forum étant en constante évolution, des améliorations ou changements d'ulti pourront être permis par la suite. Cependant lorsque vous êtes validé, le choix est définitif.
(Combats (Tour et Missions) - Ctrl+F "Ultime")
+ ajout du champ Ulti dans la fiche de présentation, sous les armes.
+ un champ pour le mode de jeu : classique ou simplifié.
Modifications apportées à "Système de Réputation" :
Changement des récompenses monétaires liées aux votes.
Entre 50 et 99 votes : 10 PR + 100 écus
Entre 100 et 149 votes : 10 PR + 200 écus
+ 150 votes : 10 PR + 300 écus
Bonus de fin de mois pour tous les votants (et leur DC) :
1000 votes = 1 XP + 550 écus.
2000 votes = 2 XP + 750 écus
Modifications apportées à "Un thème pour nos avatars" :
LA RÉCOMPENSE
+100 écus pour chaque participation
(participation = votre personnage)
+30 écus bonus au membre qui graph pour quelqu'un d'autre
Modifications apportées à Gacha "Bannière Permanente" :
Tous les skins de la bannière permanente ont été refaits, afin de vous proposer UNIQUEMENT les versions sans armes. Mettez à jour vos profils si besoin.
Modification du code de validation des fiches de présentation
Qui a déjà été aperçu dans la fiche de Ceylan.
Modifications apportées à "Armurerie & magasin" :
PEUT-ON CUMULER PLUSIEURS OBJETS À LA FOIS ?
Il n'est pas possible de cumuler plusieurs mêmes items en combat (bouclier [x2] ou anneau [x2]), il vous sera plus rentable de vendre votre surplus !
Modifications apportées à "Technologie à Cheldis" :
En accord avec l'emplacement des mines sur la carte de Djinn, nous avons rajouté les emplacements de l'Héka dans le sujet :
- l'Héka de Feu (commun, 5 mines découvertes à Zabcia)
- l'Héka de Glace (rare, 3 mines découvertes à Nilyx)
- l'Héka de Foudre (très rare, 1 mine découverte à Khor)
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants est disponible ici. Quelques Scénarios sont visibles sur la page d'accueil (dernier onglet ) et deux petits sujets pour les Pré-liens sont créés pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs ; un classique, et un visant les perso FE. Bien sûr, les 2 sont ouverts aux propositions, vous pouvez donc écrire vos idées à l'intérieur.
Point sur les statistiques de FEJ
Nous comptons aujourd'hui 20 membres réels sur FEJ, pour un total de 36 comptes dont 1 PNJ et 16 DC. Nous avons aujourd'hui 9480 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2717
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6992
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
MERCI pour la maj
je saute de joie devant les animations de ce mois d'août (j'ai mes yeux sur le gacha. j'ai mes yeux dessus oui.)
le mode simplifié est une très bonne idée je trouve !
continuez le super boulot !!
je saute de joie devant les animations de ce mois d'août (j'ai mes yeux sur le gacha. j'ai mes yeux dessus oui.)
le mode simplifié est une très bonne idée je trouve !
continuez le super boulot !!
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Encore de nouvelles idées ? Mais où les trouvez-vous ? Pour les allergiques ou les personnes peu à l'aise avec les statistiques, l'ajout d'un nouveau mode simplifié est une bonne addition pour rendre le forum plus accessible. La mise à jour de la carte est bienvenue. Content de retrouver la roulette (même si je suis puni pour le moment :aie: ), les nouveaux skins sont cool et le pass de bataille alléchant. Bon courage pour les candidats au rôle de modérateur stagiaire. :moi: Encore bienvenue à Ceylan, et j'espère vite voir Léonore rejoindre officiellement le rang des validés. :please: Encore merci pour tout le travail et le contenu, j'ai déjà hâte de voir le contenu de la rentrée !
J'ai bien enregistré l'information des accessoires uniques par type.
J'ai bien enregistré l'information des accessoires uniques par type.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
620
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
072/130
Expérience :
35 300
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (2)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (2)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 45 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5321
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Encore un joli sujet plein de belles idées. Les news sont superbes comme toujours !
Je trouve l'idée du mode simplifié très chouette pour les membres un peu timides face au système de combat. On espère que ça motivera les troupes. :catlol:
Mon kororo fond devant le thème du mois et les skins. Genre ? Ils sont si beaux ?
Merci au staff pour votre travail ! On vous aime. Vous êtes top
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
354
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
045/120
Expérience :
58 106
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
2027
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Comme toujours, la màj est bien fournie !
Je le redis ici mais, le Mode Simplifié, c'est juste un ULTRA OUI.
J'suis super contente que vous le proposiez parce que ça montre que vous pensez au bien-être de vos petits membres
Et ça c'est rgjrgfjoidsgjopfsd (même si je garde le mode classique en ce qui me concerne parce que j'y suis habituée désormais).
Mais franchement c'est une super bonne initiative ! Et c'est un beau clin d'oeil à la franchise !
Merci également pour l'actu/retour des animations !
LE DD ME MANQUAIT OK. NEED TAPER.
J'en profite pour saluer notre nouvelle stagiaire au passage (qui a été toute trouvée à l'heure où je rédige ces mots)
EST-CE QU'ON PEUT LA COUVRIR D'AMOURet de pots-de-vin ? :please:
Encore merci au staff pour tous vos efforts, et tout votre travail au quotidien, pas que pendant les màj.
Je vous aime. Continuez à prendre soin de nous, ça fait chaud au kokoro
:awn:
Je le redis ici mais, le Mode Simplifié, c'est juste un ULTRA OUI.
J'suis super contente que vous le proposiez parce que ça montre que vous pensez au bien-être de vos petits membres
Et ça c'est rgjrgfjoidsgjopfsd (même si je garde le mode classique en ce qui me concerne parce que j'y suis habituée désormais).
Mais franchement c'est une super bonne initiative ! Et c'est un beau clin d'oeil à la franchise !
Merci également pour l'actu/retour des animations !
LE DD ME MANQUAIT OK. NEED TAPER.
J'en profite pour saluer notre nouvelle stagiaire au passage (qui a été toute trouvée à l'heure où je rédige ces mots)
EST-CE QU'ON PEUT LA COUVRIR D'AMOUR
Encore merci au staff pour tous vos efforts, et tout votre travail au quotidien, pas que pendant les màj.
Je vous aime. Continuez à prendre soin de nous, ça fait chaud au kokoro
:awn:
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
526
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3584
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Kratos Haeresis
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Merci pour la MAJ
Pour le mode simplifié: Oui, mille fois oui.
Retour de la roulette, ça fait plaisir.
Je tenterais certainement le gacha, y a l'air d'y avoir des trucs intéressants.
Beau boulot.
Keep going ^^
Pour le mode simplifié: Oui, mille fois oui.
Retour de la roulette, ça fait plaisir.
Je tenterais certainement le gacha, y a l'air d'y avoir des trucs intéressants.
Beau boulot.
Keep going ^^
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
190
Featuring :
Chevalier-chercheur
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
023/110
Expérience :
44538
Écus :
Equipé:
Bouclier de fer : DEF +2
Bouclier RES: RES +2
Anneau vitesse: VIT +2
Consommables:
Clé X4 Tonique VIT X4
Tonique DEF X4
Tonique FOR X4
Gâteau des 2 ans :
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Potion Résurrection X1
Soin altération d'état
Réduction de 25% en boutique
Sceau avancé X1
Potion S X3
Soigne 20 pv
Potion M X2
Soigne 50 pv
Soin Paralysie
Potion qui soigne instantanément le statut Paralysie, utilise une action en MC.
x2
Thé Glacé qui soulage 15 points de fatigue
x2
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
x2
Sushis aux crevettes qui soulage 25 points de fatigue
(1)
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Crêpe: Soulage 30 PF
Matériaux:
Mat Vent
Mat Pertuisane
Mat Terre
Mat katana
Mat Hache de guerre
Bouclier de fer : DEF +2
Bouclier RES: RES +2
Anneau vitesse: VIT +2
Consommables:
Clé X4 Tonique VIT X4
Tonique DEF X4
Tonique FOR X4
Gâteau des 2 ans :
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Potion Résurrection X1
Soin altération d'état
Réduction de 25% en boutique
Sceau avancé X1
Potion S X3
Soigne 20 pv
Potion M X2
Soigne 50 pv
Soin Paralysie
Potion qui soigne instantanément le statut Paralysie, utilise une action en MC.
x2
Thé Glacé qui soulage 15 points de fatigue
x2
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
x2
Sushis aux crevettes qui soulage 25 points de fatigue
(1)
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Crêpe: Soulage 30 PF
Matériaux:
Mat Vent
Mat Pertuisane
Mat Terre
Mat katana
Mat Hache de guerre
Inventaire :
Curiosité du conjurateur 3*
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
Stats :
D+ D+
Armes:
Katana E
FOR +5 (PF: 5)
Katana D+
FOR +10 VIT +2 (PF: 12)
Espadon E
FOR +8 (PF: 7)
Espadon D+
FOR +13 VIT -2 TEC +2 (PF:15)
Lame Tranchante : Inflige une attaque lourde à l’espadon sur un ennemi FOR/TEC+2 VIT-2 (fatigue : 15)
Épée Lapin 3*
FOR+13
Si l'unité est à moins de 2 cases d'un allié, FOR/DEF +5 pendant 1 tour.
Attaque = fatigue : 10.
FOR+15
Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5)
FOR +3 en initiant une attaque
Armes:
Katana E
FOR +5 (PF: 5)
Katana D+
FOR +10 VIT +2 (PF: 12)
Espadon E
FOR +8 (PF: 7)
Espadon D+
FOR +13 VIT -2 TEC +2 (PF:15)
Lame Tranchante : Inflige une attaque lourde à l’espadon sur un ennemi FOR/TEC+2 VIT-2 (fatigue : 15)
Épée Lapin 3*
FOR+13
Si l'unité est à moins de 2 cases d'un allié, FOR/DEF +5 pendant 1 tour.
FOR+15
Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5)
FOR +3 en initiant une attaque
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1380
Si épée/dague équipée : FOR+1
Elan victorieux
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si épée/dague équipée : FOR+1
Elan victorieux
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Fiancé
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1