+5
Asteria Lugis
Kratos Haeresis
Surya Kaurava
Sasori S. Jötunheim
Léonore Laskari
9 participants
Page 1 sur 1
Icon
Léonore Laskari
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Léonore Laskari
feat Ashei - Zelda Twilight Princess
caractère
En résumé :
De noble lignage akielois, Léonore Okeania Laskari fut élevée dans le digne respect de la bienséance aristocrate et l'adoration des dieux, l'amour de la belle rhétorique et la soif du savoir. Si l'âge adulte sut lui faire relativiser le bien-fondé de certains de ces us et coutumes (notamment les règles de politesse, dont elle s'affranchit promptement dès lors qu'elle s'irrite un tantinet), Léonore reste très vivement influencée par son milieu social et sa sévère éducation religieuse – notamment en termes de moralité, et quant à sa propre conception du bien et du mal. Ses préceptrices au monastère des Sœurs-Paisibles lui inculquèrent avec fermeté et insistance l'estime, la vénération et la crainte des divinités ; auxquelles elle adhère avec véhémence par des prières quotidiennes. La crainte des esprits et des démons, la croyance ferme en la justice divine et la bienfaisance des volontés supérieures à la sienne caractérise son univers mental, comme bon nombre de ses compatriotes akielois. Quant à l'étiquette nobiliaire à laquelle elle se plia toute son enfance durant, cette dernière l'a conditionnée à ne jamais prendre la parole tant qu'on ne lui a pas ouvertement donnée ; une règle d'or qu'elle applique encore à la lettre ; ce qui ne l'empêche guère de se comporter en véritable pipelette si d'aventure on lui en fournit l'occasion.
Devenue chevaleresse-chercheuse au cours de la rédaction d'une thèse magistrale, ses longues et studieuses années de recherche savante en histoire et géographie ainsi que sa propension à toujours vouloir avoir raison font d'elle une éminente Madame-je-sais-tout, que l'on peut aisément trouver agaçante. A cela s'ajoute un tempérament pour le moins ronchon, qui rechigne à concéder le moindre contrepoint à ses partenaires de débat ; ou à obtempérer à l'ordre de ses supérieurs dès lors qu'elle n'est pas d'accord avec le bien-fondé des tâches qu'on lui impose. A la recherche constante du vrai, elle abhorre le mensonge qu'elle considère comme la pire des tromperies ; et tient l'honnêteté comme la plus haute des vertus. Les déformations et dissimulations de la vérité tendent à la courroucer au point de provoquer en elle d'incontrôlables éclats de colère. Les mensonges issus de sa famille, de ses amis et de son entourage proche la blesse tout particulièrement, au point de la plonger dans des états d'âme abyssaux si par malheur elle prend connaissance d'une duperie à son encontre de la part d'un être cher.
Lorsqu'elle se trouve dans son élément ou que les choses vont dans son sens (ou du moins si on le lui fait croire), Léonore se présente sous un jour plus aimable ; à la blague facile (dont chacun est juge de la qualité), à l'oreille attentive et aux conseils sinon avisés, au moins pleins de sollicitude. Si elle dispose de peu d'amis (en raison de son tempérament et de ses difficultés notables à s'ouvrir et se confier aux autres), elle les chérit comme la chose qui lui est la plus précieuse au monde ; ce qu'elle témoigne par une indéfectible loyauté envers iceux et icelles.
Deux angoisses profondes marquent irrémédiablement sa psyché : la crainte d'être d'une intelligence médiocre, et la peur de l'oubli sous toutes ses formes.
Ses inquiétudes quant à ses capacités cérébrales lui proviennent tout droit de son environnement familial et social, ainsi que de sa relation plus-que-conflictuelle avec le monde académique s'accompagnant des séquelles de son éducation certes privilégiée ; mais néanmoins lourde de conséquences. Intimement convaincue d'être l'ombre de ses frères et sœurs en presque tous les domaines (notamment dans la course à l'affection de leurs parents) ; Léonore s'est persuadée d'être au moins plus diserte et érudite que sa fratrie – quitte à exagérer et magnifier une aura d'encyclopédie vivante, comme pour attirer l'attention sur son prétendu génie. Ledit génie, Léonore le place à la source de tous ses maux et de tout son mal-être : dans son esprit, ses élans de colère et ses états d'irritation fréquents, son incapacité à former des liens et son désamour pour l'autorité non-consentie, sa soif de reconnaissance et cette sensation creuse logée au fond de son être ne peuvent être que les symptômes d'une intelligence hors du commun et supérieure. De ce supposé génie, elle tire également les racines de sa différence et de son individualité propre ; si bien qu'elle en vient à le considérer comme la part la plus essentielle de sa personne. Sa conscience religieuse lui intimant néanmoins que l'orgueil compte parmi les plus vils péchés ; elle s'efforce de ne pas réclamer ouvertement cette cérébralité qu'elle juge pourtant essentielle à son être, ni même de trop y songer. Mais elle aime, profondément, viscéralement, se sentir intelligente et qu'on la considère comme telle. Car, dépourvue de cette intelligence, que serait-elle ?
Quant à sa peur de l'oubli, cette dernière s'ancre en premier lieu dans des frustrations enfantines qui s'entremêlèrent de croyances personnelles dès lors qu'elle eut atteint l'âge de raison. Toute petite déjà, le simple fait d'oublier la forme d'une lettre, le goût d'un aliment, le nom d'un jouet adoré ou d'un cher doudou la plongeait dans de grands états de désarroi, puis de frustration, puis de colère. Jamais ses parents ne trouvèrent la cause d'un tel émoi pour de si triviales considérations ; et Léonore en demeure tout autant ignorante comme démunie. A cela s'ajoute son incapacité à reconnaître le visage de ses proches dès lors qu'elle ne les côtoie plus au quotidien, ce que les physiciens employés par la famille Laskari déclarèrent comme un mal incurable. Lors de sa préadolescence, alors qu'elle dédaignait avec ardeur les enseignements religieux de ses tuteurs, Léonore supputa que la raison de sa crainte de l'oubli devait être le fruit et l'aboutissement logique de son intellect supérieur, avant que ses années d'éducation au monastère des Soeurs-Paisibles n'abaissent son orgueil plus bas que terre. Désormais dévote, la chevaleresse-chercheuse se hasarde à penser qu'il s'agit là d'un héritage de ses incarnations passées ; qui imbibe son âme à l'éternel. Pour le peu d'empire qu'elle possède sur cette angoisse ; Léonore la sait immensément irrationnelle, mais non moins existante. Bien qu'elle serait malaisée de l'admettre, la peur d'oublier éveille encore certaines de ses nuits. L'autre pendant de cette crainte est la peur qu'on l'oublie, elle. En cela, Léonore n'ose trop conjecturer – quand bien même, au plus profond de sa conscience, sait-elle que sa psyché ne se remettra jamais des six ans d'exil chez les Soeurs-Paisibles, loin de Père et de Mère, sans la moindre lettre devers elle si ce n'est pour fêter le jour de son anniversaire.
- Spoiler:
- -Loyale, fidèle à l'extrême envers ceux qu'elle aime.
-Honnête.
-Très instruite.
-Grincheuse, rabat-joie de service.
-Réservée aux premiers abords, bavarde si on la laisse parler.
-S'ouvre difficilement aux autres.
-Colérique, et a le langage grossier très facile dès qu'elle s'agace.
-Déterminée, entêtée à souhait.
-Brave.
-Pieuse.
-Humble (parfois faussement, notamment lorsqu'il est question d'érudition).
-Très sensible à la flatterie (plus particulièrement quant à son savoir), quand bien même elle refusera toujours d'accepter ouvertement le moindre compliment.
-Aime à se sentir plus intelligente que tout le monde, déprime en secret dès qu'elle constate que ce n'est pas le cas.
-Inflexible et réprobatrice avec tous ceux qui enfreignent les règles et les lois ; même celles qu'elle trouve stupides ou infondées.
-Exècre viscéralement le mensonge sous toutes ses formes.
-Déteste avoir tort, et refuse généralement de le reconnaître.
-A une peur irrationnelle de l'oubli ; que ce soit ses oublis propres ou qu'on l'oublie, elle.
***
De noble lignage akielois, Léonore Okeania Laskari fut élevée dans le digne respect de la bienséance aristocrate et l'adoration des dieux, l'amour de la belle rhétorique et la soif du savoir. Si l'âge adulte sut lui faire relativiser le bien-fondé de certains de ces us et coutumes (notamment les règles de politesse, dont elle s'affranchit promptement dès lors qu'elle s'irrite un tantinet), Léonore reste très vivement influencée par son milieu social et sa sévère éducation religieuse – notamment en termes de moralité, et quant à sa propre conception du bien et du mal. Ses préceptrices au monastère des Sœurs-Paisibles lui inculquèrent avec fermeté et insistance l'estime, la vénération et la crainte des divinités ; auxquelles elle adhère avec véhémence par des prières quotidiennes. La crainte des esprits et des démons, la croyance ferme en la justice divine et la bienfaisance des volontés supérieures à la sienne caractérise son univers mental, comme bon nombre de ses compatriotes akielois. Quant à l'étiquette nobiliaire à laquelle elle se plia toute son enfance durant, cette dernière l'a conditionnée à ne jamais prendre la parole tant qu'on ne lui a pas ouvertement donnée ; une règle d'or qu'elle applique encore à la lettre ; ce qui ne l'empêche guère de se comporter en véritable pipelette si d'aventure on lui en fournit l'occasion.
Devenue chevaleresse-chercheuse au cours de la rédaction d'une thèse magistrale, ses longues et studieuses années de recherche savante en histoire et géographie ainsi que sa propension à toujours vouloir avoir raison font d'elle une éminente Madame-je-sais-tout, que l'on peut aisément trouver agaçante. A cela s'ajoute un tempérament pour le moins ronchon, qui rechigne à concéder le moindre contrepoint à ses partenaires de débat ; ou à obtempérer à l'ordre de ses supérieurs dès lors qu'elle n'est pas d'accord avec le bien-fondé des tâches qu'on lui impose. A la recherche constante du vrai, elle abhorre le mensonge qu'elle considère comme la pire des tromperies ; et tient l'honnêteté comme la plus haute des vertus. Les déformations et dissimulations de la vérité tendent à la courroucer au point de provoquer en elle d'incontrôlables éclats de colère. Les mensonges issus de sa famille, de ses amis et de son entourage proche la blesse tout particulièrement, au point de la plonger dans des états d'âme abyssaux si par malheur elle prend connaissance d'une duperie à son encontre de la part d'un être cher.
Lorsqu'elle se trouve dans son élément ou que les choses vont dans son sens (ou du moins si on le lui fait croire), Léonore se présente sous un jour plus aimable ; à la blague facile (dont chacun est juge de la qualité), à l'oreille attentive et aux conseils sinon avisés, au moins pleins de sollicitude. Si elle dispose de peu d'amis (en raison de son tempérament et de ses difficultés notables à s'ouvrir et se confier aux autres), elle les chérit comme la chose qui lui est la plus précieuse au monde ; ce qu'elle témoigne par une indéfectible loyauté envers iceux et icelles.
***
Deux angoisses profondes marquent irrémédiablement sa psyché : la crainte d'être d'une intelligence médiocre, et la peur de l'oubli sous toutes ses formes.
Ses inquiétudes quant à ses capacités cérébrales lui proviennent tout droit de son environnement familial et social, ainsi que de sa relation plus-que-conflictuelle avec le monde académique s'accompagnant des séquelles de son éducation certes privilégiée ; mais néanmoins lourde de conséquences. Intimement convaincue d'être l'ombre de ses frères et sœurs en presque tous les domaines (notamment dans la course à l'affection de leurs parents) ; Léonore s'est persuadée d'être au moins plus diserte et érudite que sa fratrie – quitte à exagérer et magnifier une aura d'encyclopédie vivante, comme pour attirer l'attention sur son prétendu génie. Ledit génie, Léonore le place à la source de tous ses maux et de tout son mal-être : dans son esprit, ses élans de colère et ses états d'irritation fréquents, son incapacité à former des liens et son désamour pour l'autorité non-consentie, sa soif de reconnaissance et cette sensation creuse logée au fond de son être ne peuvent être que les symptômes d'une intelligence hors du commun et supérieure. De ce supposé génie, elle tire également les racines de sa différence et de son individualité propre ; si bien qu'elle en vient à le considérer comme la part la plus essentielle de sa personne. Sa conscience religieuse lui intimant néanmoins que l'orgueil compte parmi les plus vils péchés ; elle s'efforce de ne pas réclamer ouvertement cette cérébralité qu'elle juge pourtant essentielle à son être, ni même de trop y songer. Mais elle aime, profondément, viscéralement, se sentir intelligente et qu'on la considère comme telle. Car, dépourvue de cette intelligence, que serait-elle ?
Quant à sa peur de l'oubli, cette dernière s'ancre en premier lieu dans des frustrations enfantines qui s'entremêlèrent de croyances personnelles dès lors qu'elle eut atteint l'âge de raison. Toute petite déjà, le simple fait d'oublier la forme d'une lettre, le goût d'un aliment, le nom d'un jouet adoré ou d'un cher doudou la plongeait dans de grands états de désarroi, puis de frustration, puis de colère. Jamais ses parents ne trouvèrent la cause d'un tel émoi pour de si triviales considérations ; et Léonore en demeure tout autant ignorante comme démunie. A cela s'ajoute son incapacité à reconnaître le visage de ses proches dès lors qu'elle ne les côtoie plus au quotidien, ce que les physiciens employés par la famille Laskari déclarèrent comme un mal incurable. Lors de sa préadolescence, alors qu'elle dédaignait avec ardeur les enseignements religieux de ses tuteurs, Léonore supputa que la raison de sa crainte de l'oubli devait être le fruit et l'aboutissement logique de son intellect supérieur, avant que ses années d'éducation au monastère des Soeurs-Paisibles n'abaissent son orgueil plus bas que terre. Désormais dévote, la chevaleresse-chercheuse se hasarde à penser qu'il s'agit là d'un héritage de ses incarnations passées ; qui imbibe son âme à l'éternel. Pour le peu d'empire qu'elle possède sur cette angoisse ; Léonore la sait immensément irrationnelle, mais non moins existante. Bien qu'elle serait malaisée de l'admettre, la peur d'oublier éveille encore certaines de ses nuits. L'autre pendant de cette crainte est la peur qu'on l'oublie, elle. En cela, Léonore n'ose trop conjecturer – quand bien même, au plus profond de sa conscience, sait-elle que sa psyché ne se remettra jamais des six ans d'exil chez les Soeurs-Paisibles, loin de Père et de Mère, sans la moindre lettre devers elle si ce n'est pour fêter le jour de son anniversaire.
Date de naissance et âge
17/04/1524 (27 ans).
Signe astrologique
Chouette.
Lieu de naissance
Ysraïl.
Sexe
Femme.
Orientation Sexuelle
Demisexuelle.
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Ios, mais vadrouille souvent de par le monde.
Classe sociale
Noble.
Titre
Chevaleresse.
Activité / métier
Chevaleresse-chercheuse d'Akielos.
17/04/1524 (27 ans).
Signe astrologique
Chouette.
Lieu de naissance
Ysraïl.
Sexe
Femme.
Orientation Sexuelle
Demisexuelle.
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Ios, mais vadrouille souvent de par le monde.
Classe sociale
Noble.
Titre
Chevaleresse.
Activité / métier
Chevaleresse-chercheuse d'Akielos.
Facts
-Dès lors qu'elle fut en âge d'écrire, Léonore commença à coucher sur papier ses observations, réflexions et interrogations sur le monde environnant dans un petit carnet dérobé à son père (ses premières préoccupations s'attardant notamment sur le fonctionnement des articulations de ses jouets en bois). Ledit carnet fut le premier d'une très longue ribambelle de supports écrits en tout genre - que Léonore se refuse à qualifier de journal intime et préfère appeler « son fourbi » - dans lesquels elle persévère à immortaliser une large part de ses pensées ; de peur de les oublier un jour.
-Autrice d'une thèse fort prolixe sobrement intitulée « Du peuplement et de l'habiter en Ancien Cheldis » publiée en 1549, Léonore est enfin entrée dans la lice des débats érudits entre docteurs et chercheurs ; dont elle exècre l'hostilité camouflée. Elle s'en éloigne autant que possible et préfère se consacrer à ses propres lubies savantes de son côté ; et souffre notamment d'un net complexe d’infériorité vis-à-vis de ses pairs, ce qui l'amène généralement à déprécier et craindre ceux et celles qu'elle considère plus instruits qu'elle.
-Bien que née en ville, Léonore éprouve un amour immodéré pour les espaces naturels, loin de toute influence humaine. Elle s'épanouit pleinement au sein des campagnes les plus reculées, au sommet des collines isolées, au creux des vallées les plus profondes ou sous les frondaisons opaques des forêts primaires. La ville tend à la fatiguer (Ios, notamment, a le don de l'angoisser par sa densité et le tumulte de sa foule).
-Léonore supporte excessivement mal la chaleur, si bien que chacune de ses escapades en Djinn constituèrent pour elle d'insupportables ordalies. Naturellement, ses plus tendres souvenirs de séjour à l'étranger vont à Helsinki et ses hivers mordants.
-Véritable boussole ambulante, elle est peu ou prou incapable de se perdre à la condition qu'elle trouve des yeux un ciel, du vent, un astre ou quelques étoiles pour l'aider à se repérer. Elle est également une véritable encyclopédie géographique, experte en reliefs, plaines, fleuves, mers, lieux-dits et cartes de tout acabits. Lorsqu'elle foule du pied un lieu qu'elle ne connaît guère, elle s'efforce de le cartographier de tête.
-Léonore est également très instruite en la faune et la flore de Cheldis. Elle se trouve obsédée par les champignons (notamment les comestibles), par les poissons d'eau douce et les insectes en tout genre, auxquels elle trouve un charme inexplicable.
-Elle souffre d'une sévère prosopamnésie de naissance, ce qui lui cause bien des malheurs. Incapable de reconnaître le visage de ses propres parents au retour du moindre de ses voyages, elle s'efforce toujours de griffonner quelques brouillons et croquis des personnes qui lui sont chères ou qu'elle estime digne de remembrance ; malgré ses talents de dessinatrice plus qu'approximatifs.
-Autrice d'une thèse fort prolixe sobrement intitulée « Du peuplement et de l'habiter en Ancien Cheldis » publiée en 1549, Léonore est enfin entrée dans la lice des débats érudits entre docteurs et chercheurs ; dont elle exècre l'hostilité camouflée. Elle s'en éloigne autant que possible et préfère se consacrer à ses propres lubies savantes de son côté ; et souffre notamment d'un net complexe d’infériorité vis-à-vis de ses pairs, ce qui l'amène généralement à déprécier et craindre ceux et celles qu'elle considère plus instruits qu'elle.
-Bien que née en ville, Léonore éprouve un amour immodéré pour les espaces naturels, loin de toute influence humaine. Elle s'épanouit pleinement au sein des campagnes les plus reculées, au sommet des collines isolées, au creux des vallées les plus profondes ou sous les frondaisons opaques des forêts primaires. La ville tend à la fatiguer (Ios, notamment, a le don de l'angoisser par sa densité et le tumulte de sa foule).
-Léonore supporte excessivement mal la chaleur, si bien que chacune de ses escapades en Djinn constituèrent pour elle d'insupportables ordalies. Naturellement, ses plus tendres souvenirs de séjour à l'étranger vont à Helsinki et ses hivers mordants.
-Véritable boussole ambulante, elle est peu ou prou incapable de se perdre à la condition qu'elle trouve des yeux un ciel, du vent, un astre ou quelques étoiles pour l'aider à se repérer. Elle est également une véritable encyclopédie géographique, experte en reliefs, plaines, fleuves, mers, lieux-dits et cartes de tout acabits. Lorsqu'elle foule du pied un lieu qu'elle ne connaît guère, elle s'efforce de le cartographier de tête.
-Léonore est également très instruite en la faune et la flore de Cheldis. Elle se trouve obsédée par les champignons (notamment les comestibles), par les poissons d'eau douce et les insectes en tout genre, auxquels elle trouve un charme inexplicable.
-Elle souffre d'une sévère prosopamnésie de naissance, ce qui lui cause bien des malheurs. Incapable de reconnaître le visage de ses propres parents au retour du moindre de ses voyages, elle s'efforce toujours de griffonner quelques brouillons et croquis des personnes qui lui sont chères ou qu'elle estime digne de remembrance ; malgré ses talents de dessinatrice plus qu'approximatifs.
Physique
Au premier coup d’œil, l'on estime communément que Léonore ne respire guère la bonne humeur ; avec ses paupières constamment mi-closes, son œil cerné d'un gris-violet perpétuel et son regard mauve comme mauvais. Ses joues légèrement creusées et ses pommettes hautes lui prête un faciès quelque peu émacié ; tandis qu'un nez saillant, dressé comme un bec de pie, tend son profil déjà étiré par son long visage. Son grand front (« pour contenir son gros cerveau », aime-t-elle à plaisanter) est dissimulé à grand-peine par une fine frange qui ne parvient à s'étendre que d'une arcade sourcilière à l'autre, laissant – hélas - à ses interlocuteurs le bon loisir de contempler l’impressionnante superficie du haut de sa boîte crânienne. Ses longs cheveux aux teintes de la suie, coiffés par deux broches d'argent rehaussées d'or, sont arrangés en deux couettes plaquées derrière ses oreilles, se rabattant sur l'avant de ses épaules et valsant au rythme de ses pas ; et peignés à l'avant par sa frange fétiche susmentionnée, qu'elle lisse avec minutie à chacun de ses réveils.
Du teint hâlé de sa mère, Léonore n'a rien retenu ; sa peau pâlotte peinant à bronzer sous le soleil de sa natale Akielos, ou rougissant comme du vin clair sous le ciel de plomb de Djinn. Culminant à un très respectable mètre-cinquante-neuf-et-demi (qu'elle arrondit généreusement à soixante ou soixante-et-un), sa stature discrète la confond aisément dans la foule ; où elle tend à se faire petite tant elle déprécie les attroupements. Ses épaules robustes et les muscles roulant sous l'épiderme de ses bras traduit sa bonne condition physique que présuppose son titre de chevaleresse-chercheuse ; si les pièces de son armure ne mettaient déjà point la puce à l'oreille quant à l'étendue de ses capacités guerrières. De fait, sa noblesse est apparente à l'égard de son accoutrement et du fier port de son épée, mais aussi de par sa posture souvent bien altière ; parfois un brin condescendante.
C'est surtout en son langage corporel et ses mimiques que Léonore s'attire une certaine antipathie de la part d'autrui. Son sourire est, de coutume, interprété et perçu comme une grimace malveillante et emplie d'amertume ; tandis que ses rires nasillards s'esclaffent dans des aigus douloureux à l'oreille, semblables aux piaillements d'un oiseau entrain de s'étouffer avec une grosse noisette – de fait, elle retient volontiers ses éclats de joie ou ses gloussements tant elle les sait impopulaires. Outre ce défaut d'appréciation de sa bonne humeur ; la moindre contrariété tend à la faire ronchonner de sa voix basse et monotone. Têtue comme un âne ; il lui est possible de rouspéter et de pousser des concertos de soupirs des heures durant si d'aventure on la contraint à effectuer une tâche qu'elle pense idiote ou à laquelle elle n'a pas agréée ; sans pour autant proposer de solution alternative. Elle ne peut s'empêcher de renifler prudemment, toussoter avec discrétion ou faire mine de se racler la gorge dès qu'elle entend un propos lui paraissant inexact ; qu'elle s'empresse volontiers de corriger en moult détails si par malheur on lui laisse la parole. Ces quelques traits saillants de sa personnalité lui bâtirent ainsi une très solide et très méritée réputation de Madame-je-sais-tout et de rabat-joie de service, la rendant espécialement infâme auprès de ses collègues chevaliers-chercheurs.
L'on devine sans effort son titre de chevaleresse-chercheuse à l'aulne de ses bras encuirassés en de longs gantelets et canons d'acier, se prolongeant du bout de ses doigts jusqu'au sommet de son cubitus ; dont on note l'étrange facture tant ils s'épaississent en dessous des articulations de son poignet. Une spallière bombée vient également recouvrir l'entièreté de son épaule gauche, tandis qu'un demi-plastron de plaques enserre sa ceinture abdominale en un corselet de métal opaque. Le reste de son torse se recouvre d'un gambison matelassé destiné à amortir le tranchant des lames, dissimulant les trois-quart d'un gorgerin l'étreignant de la clavicule jusqu'à la base du cou. Ses jambes se bardent d'imposantes grèves remontant jusqu'à ses genoux, se substituant alors à des braies écarlates cousues de fil d'or en un tissu dense et solide ; tenues par une ceinture de cuir sombre. Cet accoutrement guerrier se substitue parfois à des tenues sobres ; composées de braies rougeâtres, de larges chemises en lin blanc ou gris et plus rarement de pourpoints, et du port de sandales hautes comme courtes à la mode akieloise.
Du teint hâlé de sa mère, Léonore n'a rien retenu ; sa peau pâlotte peinant à bronzer sous le soleil de sa natale Akielos, ou rougissant comme du vin clair sous le ciel de plomb de Djinn. Culminant à un très respectable mètre-cinquante-neuf-et-demi (qu'elle arrondit généreusement à soixante ou soixante-et-un), sa stature discrète la confond aisément dans la foule ; où elle tend à se faire petite tant elle déprécie les attroupements. Ses épaules robustes et les muscles roulant sous l'épiderme de ses bras traduit sa bonne condition physique que présuppose son titre de chevaleresse-chercheuse ; si les pièces de son armure ne mettaient déjà point la puce à l'oreille quant à l'étendue de ses capacités guerrières. De fait, sa noblesse est apparente à l'égard de son accoutrement et du fier port de son épée, mais aussi de par sa posture souvent bien altière ; parfois un brin condescendante.
C'est surtout en son langage corporel et ses mimiques que Léonore s'attire une certaine antipathie de la part d'autrui. Son sourire est, de coutume, interprété et perçu comme une grimace malveillante et emplie d'amertume ; tandis que ses rires nasillards s'esclaffent dans des aigus douloureux à l'oreille, semblables aux piaillements d'un oiseau entrain de s'étouffer avec une grosse noisette – de fait, elle retient volontiers ses éclats de joie ou ses gloussements tant elle les sait impopulaires. Outre ce défaut d'appréciation de sa bonne humeur ; la moindre contrariété tend à la faire ronchonner de sa voix basse et monotone. Têtue comme un âne ; il lui est possible de rouspéter et de pousser des concertos de soupirs des heures durant si d'aventure on la contraint à effectuer une tâche qu'elle pense idiote ou à laquelle elle n'a pas agréée ; sans pour autant proposer de solution alternative. Elle ne peut s'empêcher de renifler prudemment, toussoter avec discrétion ou faire mine de se racler la gorge dès qu'elle entend un propos lui paraissant inexact ; qu'elle s'empresse volontiers de corriger en moult détails si par malheur on lui laisse la parole. Ces quelques traits saillants de sa personnalité lui bâtirent ainsi une très solide et très méritée réputation de Madame-je-sais-tout et de rabat-joie de service, la rendant espécialement infâme auprès de ses collègues chevaliers-chercheurs.
L'on devine sans effort son titre de chevaleresse-chercheuse à l'aulne de ses bras encuirassés en de longs gantelets et canons d'acier, se prolongeant du bout de ses doigts jusqu'au sommet de son cubitus ; dont on note l'étrange facture tant ils s'épaississent en dessous des articulations de son poignet. Une spallière bombée vient également recouvrir l'entièreté de son épaule gauche, tandis qu'un demi-plastron de plaques enserre sa ceinture abdominale en un corselet de métal opaque. Le reste de son torse se recouvre d'un gambison matelassé destiné à amortir le tranchant des lames, dissimulant les trois-quart d'un gorgerin l'étreignant de la clavicule jusqu'à la base du cou. Ses jambes se bardent d'imposantes grèves remontant jusqu'à ses genoux, se substituant alors à des braies écarlates cousues de fil d'or en un tissu dense et solide ; tenues par une ceinture de cuir sombre. Cet accoutrement guerrier se substitue parfois à des tenues sobres ; composées de braies rougeâtres, de larges chemises en lin blanc ou gris et plus rarement de pourpoints, et du port de sandales hautes comme courtes à la mode akieloise.
- Trigger warning:
- TW : validisme, auto-punition psychologique.
Fourbi n° ??? (à recompter).
Date d'acquisition : novembre 1551.
Nouveau fourbi.
Paix à l'âme du précédent, que je louange pour ces bons et loyaux services. J'espère simplement que son cuir séchera vite et que l'odeur du houblon partira d'elle-même.
[…]
Après vérification : Pastillas a peut-être raison.
Note pour ce soir : vingt prières à Lotienix ; litanie contre l’orgueil, expiation par le jeûne.
[...]
Pensées pour Père. Il allait mieux la dernière fois. Il remarchera, j'en suis certaine – il est toujours d'un pessimisme oiseux. Mère s'est faite « une raison », dit-elle, mais il remarchera. C'est dans la tête, tout ça. Il ne veut pas se relever car il a peur de retomber, comme les enfants. Il lui faut du temps, sans doute. Ça ne fait que quatre mois.
Il ne m'a pas écrit, le mois dernier. Je lui pardonne. pour cette fois
[...]
Toujours aucune nouvelle de sire Phocion. Pas une missive, pas un libelle, pas un témoin, pas même un vulgaire cheveu au pied de la tour d'Argos. C'est inconcevable. Une demi-douzaine de chevaliers ne peuvent s'évaporer en pleine nature de la sorte sans laisser de trace. C'est à croire que les dieux eux-même les ont ravis de ce monde.
Certains veulent commencer à préparer leurs funérailles. Je m'y refuse ; aussi préventives et abrogeables peuvent-elles être. Célébrer l'office d'un vivant, c'est assassiner son âme aux yeux du Ciel. Le premier qui touche à un encensoir et ose psalmodier un début de prière funéraire, je lui coupe la langue et la fume comme une truite.
Note : truite pour ce soir, avec du beurre.
[...]
Cauchemar. Le monastère. Mal dormi.
Prières à Tikraes à répéter avant d'aller se coucher.
[...]
Cauchemar, le monastère, encore. C'est la troisième fois consécutive.
Qu'est ce qui m'arrive ?
[...]
cauchemar
c'est un signe
Tikraes veut me dire quelque chose
[...]
J'ai rêvé de Sire Phocion. Vivant.
Il est quelque part.
Je vais le trouver.
- Trigger warining:
- TW : maltraitance parentale et scolaire.
17 avril 1524 Naissance de Léonore Okeania Laskari en la ville d'Ysraïl ; cinquième enfant de Sa Haute Noblesse Andronikos Laskari, prêtre supérieur de Tikraes, et de Sa Haute Noblesse Hélène Laskari (née Komnenia), prêtresse supérieure d'Azaïth. La venue de ce nouvel enfant est accueillie par de nombreuses célébrations rituelles implorant la protection de son âme réincarnée. Si la fièvre menace de l'emporter par quatre fois, chacun de ses rétablissements miraculeux occasionnent de vives réjouissances parmi sa famille et leurs gens ; et l'on murmure peu à peu que la jeune Léonore devait indubitablement avoir la bonne faveur des dieux.
1524-1528 Léonore s'avère être un enfant d'une sensibilité émotionnelle frappante se manifestant par un tempérament explosif ; prompt à des éruptions de colère sans frontière ni sommet. Ses grands éclats de rage s'accompagnent à l'invariable par de dangereux pics de fièvre, qui font craindre à sa mère qu'elle ne s'embrase un jour et que sa fureur ne l'emporte toute entière.
1528-1532 Une heureuse précocité amène Léonore à se passionner de lecture dès un très jeune âge, ce qui tempère modérément ses ardeurs. Sa gronde s'apaise également par ses premiers ébats guerriers ; la jeune enfant se dévoilant particulièrement friande de soldats et d'épées en bois qu'elle aime à agiter en tous sens. A l'instar de ses frères et sœurs, elle suit une éducation de très haute volée de par une foulée de précepteurs et de maîtres en tout genre ; mais se révèle être une élève insubordonnée et récalcitrante à la transmission verticale du savoir. Elle se démontre particulièrement rétive vis-à-vis de son initiation religieuse, pour la plus grande infortune de ses parents.
1532-1534 Envoyée à Ios pour entamer sa scolarité religieuse, Léonore suit une instruction qu'elle goûte avec grande pénibilité. Incapable de se nouer d'amitié ou de solidariser avec ses pairs et rendue infâme par ses humeurs exécrables ainsi que son inaptitude à composer avec la frustration ; elle endure une scolarité solitaire et peu fructueuse, ponctuée d'accrochages avec les autres enfants de son âge.
1535 L'année de ses onze ans parachève sa carrière de cancre ; l'audace de la jeunesse et son désir de démarcation l'enhardissant à se défier de ses professeurs et à se moquer des enseignements qu'on lui prodigue. Elle se plaît à essayer de corriger ses maîtres, menacer et rosser ses camarades et – comble de l'horreur – blasphémer par jeu. Elle achève sa quatrième année d'étude par un ultime acte de rébellion pré-adolescente ; en désacralisant la chapelle de l'école dans un élan de rage indicible à l'annonce de ses mauvais résultats semestriels. La préséance de ses nobles parents ne l'empêche guère d'écoper d'un renvoi définitif. L'amour conciliant de ses géniteurs s'emmure dès lors en une rigoureuse âpreté, ou la douceur du pardon se substitue à une rancœur amère et au sel des larmes.
1535-1541 Sous conseil du haut-clergé d'Ysraïl, les parents de Léonore expédient cette dernière devers un lointain monastère perché à flanc de montagne au nord d'Argos, où elle doit compléter sa formation intellectuelle. Toutes ses plaintes et tous ses pleurs échouent à dissuader sa famille, qui la congédie au lointain. Elle en revint transformée dans les premières semaines de son dix-septième printemps ; pour la plus grande joie de ses parents. De ces six ans au monastère des Sœurs-Paisibles de Hirshan, Léonore ne sait dire qu'une chose. « J'y ai beaucoup appris, et on m'a remis dans le droit chemin ». Rien dans sa voix ne vient parfumer ces mots, qu'elle prononce à jamais sans cœur.
1541-1545 Revenue fort instruite et même savante en quelques domaines (à savoir l'histoire, la géographie et la botanique) ; et se targuant d'une foi renouvelée (voire trouvée) comme éclatante, on la promet à un grand avenir en tant que prêtresse, à l'instar de ses frères et sœurs. Dès lors que ces rumeurs parviennent à ses oreilles, Léonore fait le vœu solennel d'entrer dans les ordres de chevalerie. Bien que surpris et déçus à quelques égards ; ses parents se réjouissent de lui savoir une prestigieuse vocation. Léonore entre comme novice dans les rangs des chevaliers-chercheurs et se fait l'écuyère de sire Phocion Mourousis. Comptant parmi les plus doctes érudits de l'Ancien Cheldis ; Phocion transmet à la jeune Léonore sa passion pour les temps de jadis, et devient son maître à penser. En la pratique de l'escrime (qu'on lui prohibait au monastère des Soeurs-Paisibles), elle retrouva un exutoire permettant de déchaîner ses excès de frustration. Peu à peu, Léonore trouve sa voie.
1545-1549 Sous la tutelle de sire Phocion ; Léonore pense, conçoit, médite, remodèle, entame, rédige, rature, remanie, souffre puis parachève enfin une thèse académique ; « Du peuplement et de l'habiter en Ancien Cheldis », publiée en 1549. Obnubilée par son papier, elle en oublie presque de se présenter à sa cérémonie d'adoubement à l'été 1547, lui octroyant le titre officiel de chevaleresse-chercheuse d'Akielos.
1549-1550 Léonore coule des jours somme toute paisibles jusqu'à l'ouverture de la tour d'Argos. L'accès aux ruines séculaires et l'apparition soudaine de monstres comme d'étrangers issus de contrées inconnues met l'ordre des chevaliers-chercheurs en ébullition intellectuelle. Léonore participe à cette effervescence ; mais est sévèrement attristée de ne pas être retenue pour explorer la tour. Sire Phocion y est expédié en compagnie d'une poignée d'autres chevaliers, mais n'en revint jamais.
1er août 1551 La chevaleresse-chercheuse est absente lors de la catastrophe du festival. Sa famille, en revanche, fut présente aux festivités : son père est ainsi retrouvé sous les décombres d'une maisonnette emportée par la tornade, respirant à grand peine. Par miracle, il reprend conscience quelques jours plus tard, sans retrouver l'usage de ses jambes – pour le moment, pense Léonore.
17 octobre 1551 La chute de l'astre sur la Tour de Galdred s'annonce comme un funeste présage, que Léonore est determinée à percer à jour. Est-ce un prodige des dieux devant avertir les hommes, ou un châtiment à leur encontre ?
Armes Épée (épée de fer) et foi (soin).
Compétence Ultime Baume vivifiant.
Dieu(x) prié(s) Tous, quand bien même sa préférence va à Iell, Tikraes, Soma et Zelun. Elle craint particulièrement Hirshan, qu'elle prie généralement en un silence intégral.
Vœux Obtenir une mémoire infaillible, faire en sorte qu'on ne puisse jamais lui mentir, retrouver sire Phocion, rétablir pleinement la santé de son père, revivre son adolescence pour ne pas à avoir vivre avec le souvenir de ses six ans au monastère des Sœurs-Paisibles.
Phobies L'oubli, être oubliée, qu'on lui mente, que l'on démontre la relativité de son intelligence.
Compétence Ultime Baume vivifiant.
Dieu(x) prié(s) Tous, quand bien même sa préférence va à Iell, Tikraes, Soma et Zelun. Elle craint particulièrement Hirshan, qu'elle prie généralement en un silence intégral.
Vœux Obtenir une mémoire infaillible, faire en sorte qu'on ne puisse jamais lui mentir, retrouver sire Phocion, rétablir pleinement la santé de son père, revivre son adolescence pour ne pas à avoir vivre avec le souvenir de ses six ans au monastère des Sœurs-Paisibles.
Phobies L'oubli, être oubliée, qu'on lui mente, que l'on démontre la relativité de son intelligence.
Pseudo & âge Léonore. 25 ans.
Où as-tu connu le forum ? Topsite !
Bonjour ! Je n'ai pas trop de pseudo attitré sur les forums, Léonore fera par conséquent amplement l'affaire. J'ai 25 ans, et suis plus ou moins dépêtré des études et inséré cahin-caha dans le monde du travail. Je fais du RP depuis un assez bon moment ; mais par périodes en dents-de-scie. En général je suis assez réservé, sans être pour autant muet comme une tombe.
Tous mes compliments pour le forum, il est très beau et la communauté est très accueillante !
Tous mes compliments pour le forum, il est très beau et la communauté est très accueillante !
TW : Au cas par cas.
Dernière édition par Léonore Laskari le 02/11/23, 10:44 am, édité 15 fois
Icon :
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Phrase :
43
Messages :
Ashei - Twilight Princess
Featuring :
Tarek, Geb, Iseko
Crédits :
Frame :
Sprite :
04
Niveau :
25/40
Expérience :
2750 écus
Écus :
Potion (1).
DEF +2.
FOR +5.
MAG +2.
DEF +2.
FOR +5.
MAG +2.
Inventaire :
Épée fer
Arme par défaut :
PV 24/24 | FOR 12 | MAG 14 | VIT 10 | TEC 08 | DEF 13 | RES 11 | MVT 04 | PF 100 |
Stats :
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
485
Réputation :
PV +5
BAUME VIVIFIANT = LORSQUE L'UNITÉ SOIGNE UN ALLIÉ À L'AIDE D'UN BÂTON, CONFÈRE VIT +4 À TOUS LES ALLIÉS PENDANT UN TOUR. (3)
BAUME VIVIFIANT = LORSQUE L'UNITÉ SOIGNE UN ALLIÉ À L'AIDE D'UN BÂTON, CONFÈRE VIT +4 À TOUS LES ALLIÉS PENDANT UN TOUR. (3)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
WAW. :hinhin:
Quelle fiche ! Honnêtement, cela valait d'attendre et de te voir souvent connectée sur le forum. J'apprécie grandement ton personnage, on n'a pas encore de cet acabit et je sens que cela va faire des RP très intéressants !
Je te souhaite rapidement (et une nouvelle fois) la bienvenue sur FEJ ! Je ne peux que te conseiller de nous rejoindre sur Discord, car nous donnons des infos utiles et faisons principalement les annonces importantes dessus. Si tu as des questions, n'hésites pas à nous solliciter (par MP j'suis dispo) ou discord dans le salon dédié.:cuddle:
J'ai hâte de lire la suite, de connaître son histoire et de suivre le développement du personnage dans nos intrigues. Bon courage pour la suite de la rédaction, éblouis-nous de ta plume incroyable.
PS : je connaissais pas le feat, mais sa tête blasée est exquise.
Quelle fiche ! Honnêtement, cela valait d'attendre et de te voir souvent connectée sur le forum. J'apprécie grandement ton personnage, on n'a pas encore de cet acabit et je sens que cela va faire des RP très intéressants !
Je te souhaite rapidement (et une nouvelle fois) la bienvenue sur FEJ ! Je ne peux que te conseiller de nous rejoindre sur Discord, car nous donnons des infos utiles et faisons principalement les annonces importantes dessus. Si tu as des questions, n'hésites pas à nous solliciter (par MP j'suis dispo) ou discord dans le salon dédié.:cuddle:
J'ai hâte de lire la suite, de connaître son histoire et de suivre le développement du personnage dans nos intrigues. Bon courage pour la suite de la rédaction, éblouis-nous de ta plume incroyable.
PS : je connaissais pas le feat, mais sa tête blasée est exquise.
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bienvenue parmi nous ! L'attente a été récompensée. Bien que la présentation ne soit pas encore terminée, elle est suffisamment bien avancée pour se faire une bonne idée des contours de ton personnage. Nous manquons cruellement de personnages pour remplir certains rôles précis, je ne peux donc que me réjouir d'avoir une nouvelle chevaleresse-chercheuse. La pédanterie colle assez bien à la fonction et j'imagine des situations assez drôles. Le puritanisme de la noblesse akieloise se laisse bien percevoir dans le comportement et d'une certaine façon dans ses valeurs. Difficile à savoir si son éthique déontologique en découle ou s'il faut l'imputer à sa soif de savoir et de Vérité mais ça reste un trait finalement assez rare dans les personnages incarnés ici. Autrement, j'aime bien le côté un peu tsundere, ça doit être bien marrant avec sa volubilité quand elle s'y met. Autre point que je trouve amusant, c'est le sens aiguisé de l'orientation là où Ceylan (fraîchement arrivée) est tout l'inverse. Très jolie plume, agréable à lire, mention spéciale au vocabulaire de la tenue vestimentaire. Hâte de lire la suite, au vu de la qualité déjà proposée.
Je trouve que le feat correspond finalement assez bien au caractère du personnage.
Je trouve que le feat correspond finalement assez bien au caractère du personnage.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Kratos Haeresis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Bienvenue.
Chevalier-chercheur ? Future collègue ? Intéressant.
Hâte de lire la fiche complète.
Chevalier-chercheur ? Future collègue ? Intéressant.
Hâte de lire la fiche complète.
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
183
Messages :
Lee (Punishing Gray Raven)
Featuring :
Chevalier-chercheur
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
021/110
Expérience :
43938
Écus :
Equipé:
Bouclier de fer : DEF +2
Bouclier RES: RES +2
Anneau vitesse: VIT +2
Consommables:
Clé X4 Tonique VIT X4
Tonique DEF X4
Tonique FOR X4
Gâteau des 2 ans :
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Potion Résurrection X1
Soin altération d'état
Réduction de 25% en boutique
Sceau avancé X1
Potion S X3
Soigne 20 pv
Potion M X2
Soigne 50 pv
Soin Paralysie
Potion qui soigne instantanément le statut Paralysie, utilise une action en MC.
x2
Thé Glacé qui soulage 15 points de fatigue
x2
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
x2
Sushis aux crevettes qui soulage 25 points de fatigue
(1)
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Crêpe: Soulage 30 PF
Matériaux:
Mat Vent
Mat Pertuisane
Mat Terre
Mat katana
Mat Hache de guerre
Bouclier de fer : DEF +2
Bouclier RES: RES +2
Anneau vitesse: VIT +2
Consommables:
Clé X4 Tonique VIT X4
Tonique DEF X4
Tonique FOR X4
Gâteau des 2 ans :
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Potion Résurrection X1
Soin altération d'état
Réduction de 25% en boutique
Sceau avancé X1
Potion S X3
Soigne 20 pv
Potion M X2
Soigne 50 pv
Soin Paralysie
Potion qui soigne instantanément le statut Paralysie, utilise une action en MC.
x2
Thé Glacé qui soulage 15 points de fatigue
x2
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
x2
Sushis aux crevettes qui soulage 25 points de fatigue
(1)
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Crêpe: Soulage 30 PF
Matériaux:
Mat Vent
Mat Pertuisane
Mat Terre
Mat katana
Mat Hache de guerre
Inventaire :
Curiosité du conjurateur 3*
Arme par défaut :
PV 34 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
Stats :
D+ D+
Armes:
Katana E
FOR +5 (PF: 5)
Katana D+
FOR +10 VIT +2 (PF: 12)
Espadon E
FOR +8 (PF: 7)
Espadon D+
FOR +13 VIT -2 TEC +2 (PF:15)
Lame Tranchante : Inflige une attaque lourde à l’espadon sur un ennemi FOR/TEC+2 VIT-2 (fatigue : 15)
Épée Lapin 3*
FOR+13
Si l'unité est à moins de 2 cases d'un allié, FOR/DEF +5 pendant 1 tour.
Attaque = fatigue : 10.
Curiosité du conjurateur 3*
FOR+15
Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5)
FOR +3 en initiant une attaque
Attaque = fatigue : 10.
Armes:
Katana E
FOR +5 (PF: 5)
Katana D+
FOR +10 VIT +2 (PF: 12)
Espadon E
FOR +8 (PF: 7)
Espadon D+
FOR +13 VIT -2 TEC +2 (PF:15)
Lame Tranchante : Inflige une attaque lourde à l’espadon sur un ennemi FOR/TEC+2 VIT-2 (fatigue : 15)
Épée Lapin 3*
FOR+13
Si l'unité est à moins de 2 cases d'un allié, FOR/DEF +5 pendant 1 tour.
Attaque = fatigue : 10.
Curiosité du conjurateur 3*
FOR+15
Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5)
FOR +3 en initiant une attaque
Attaque = fatigue : 10.
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1335
Réputation :
VIT +2
Si épée/dague équipée : FOR+1
Elan victorieux
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si épée/dague équipée : FOR+1
Elan victorieux
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Fiancé
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Bienvenue Léonore :awn:
C'est un vrai bonheur de voir de nouvelles têtes !
Ta plume est vraiment jolie, la suite de ta fiche promet d'être très intéressante. J'approuve grandement le choix de feat (Twilight Princess c'est que de bons souvenirs).
J'aime beaucoup le personnage et il me tarde de te voir rp avec nous
Bon courage pour la suite
C'est un vrai bonheur de voir de nouvelles têtes !
Ta plume est vraiment jolie, la suite de ta fiche promet d'être très intéressante. J'approuve grandement le choix de feat (Twilight Princess c'est que de bons souvenirs).
J'aime beaucoup le personnage et il me tarde de te voir rp avec nous
Bon courage pour la suite
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
330
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Officiellement bienvenue parmi nous Léonore !
C'est un plaisir de te voir par ici ! Après plus de 3 ans, je suis heureuse de te revoir, j'ai gardé un excellent souvenir de toi ainsi que de tes rps et de tes missions modo qui étaient incroyables en terme d'idées !
Ta plume et toujours aussi impeccable et tes choix de feat me souffle toujours autant ! Toujours inédits et toujours merveilleux !
Je ne m'en fait pas concernant ta validation, ni même ton intégration ici, sache qu'on prendra bien soin de toi et je suis certaine qu'Akielos va gagner une merveilleuse chevalier-chercheuse pour découvrir les plus grands secrets de ce monde !
Hâte de pouvoir suivre tes aventures et de te taxer peut-être un rp ou deux si l'occasion se présente !
C'est un plaisir de te voir par ici ! Après plus de 3 ans, je suis heureuse de te revoir, j'ai gardé un excellent souvenir de toi ainsi que de tes rps et de tes missions modo qui étaient incroyables en terme d'idées !
Ta plume et toujours aussi impeccable et tes choix de feat me souffle toujours autant ! Toujours inédits et toujours merveilleux !
Je ne m'en fait pas concernant ta validation, ni même ton intégration ici, sache qu'on prendra bien soin de toi et je suis certaine qu'Akielos va gagner une merveilleuse chevalier-chercheuse pour découvrir les plus grands secrets de ce monde !
Hâte de pouvoir suivre tes aventures et de te taxer peut-être un rp ou deux si l'occasion se présente !
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
bienvenue officiellement !!
je me réjouis d'avoir une nouvelle chevaleresse chercheuse pour venir percer les secrets de Cheldis avec moi :awn:
ta plume est un délice, il me tarde de lire la suite, et compte sur moi pour venir te voler un rp à ta validation
je me réjouis d'avoir une nouvelle chevaleresse chercheuse pour venir percer les secrets de Cheldis avec moi :awn:
ta plume est un délice, il me tarde de lire la suite, et compte sur moi pour venir te voler un rp à ta validation
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Léonore Laskari
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil !
Par ailleurs, je pense que ma fiche est désormais terminée - tant bien que mal. Je me tiens à votre disposition quant à d'éventuelles remarques ou corrections à effectuer !
PS : la partie Histoire est très allusive ; c'est parce que j'ai eu du mal à penser un autre format étant donné que j'avais rempli la Chronologie en premier lieu.
Par ailleurs, je pense que ma fiche est désormais terminée - tant bien que mal. Je me tiens à votre disposition quant à d'éventuelles remarques ou corrections à effectuer !
PS : la partie Histoire est très allusive ; c'est parce que j'ai eu du mal à penser un autre format étant donné que j'avais rempli la Chronologie en premier lieu.
Icon :
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Phrase :
43
Messages :
Ashei - Twilight Princess
Featuring :
Tarek, Geb, Iseko
Crédits :
Frame :
Sprite :
04
Niveau :
25/40
Expérience :
2750 écus
Écus :
Potion (1).
DEF +2.
FOR +5.
MAG +2.
DEF +2.
FOR +5.
MAG +2.
Inventaire :
Épée fer
Arme par défaut :
PV 24/24 | FOR 12 | MAG 14 | VIT 10 | TEC 08 | DEF 13 | RES 11 | MVT 04 | PF 100 |
Stats :
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
485
Réputation :
PV +5
BAUME VIVIFIANT = LORSQUE L'UNITÉ SOIGNE UN ALLIÉ À L'AIDE D'UN BÂTON, CONFÈRE VIT +4 À TOUS LES ALLIÉS PENDANT UN TOUR. (3)
BAUME VIVIFIANT = LORSQUE L'UNITÉ SOIGNE UN ALLIÉ À L'AIDE D'UN BÂTON, CONFÈRE VIT +4 À TOUS LES ALLIÉS PENDANT UN TOUR. (3)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
BIENVENUE PAPY (oui)
Sans trop de surprises, ton perso promet d'être fantastique !
Et avec Ashei, tu ne peux que marquer des points dans mon coeur de fan de Zelda.
Hâte de te voir te crêper le chignon avec Kratos (non)
Courage pour la suite !
Sans trop de surprises, ton perso promet d'être fantastique !
Et avec Ashei, tu ne peux que marquer des points dans mon coeur de fan de Zelda.
Hâte de te voir te crêper le chignon avec Kratos (non)
Courage pour la suite !
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
WAW.
Voilà, t'es validée.
(non je ris -ou pas)
J'aime beaucoup ce personnage. Si au début, en lisant le caractère, on se dit qu'elle est juste une madame je-sais-tout, l'histoire montre qu'elle a une histoire qui laisse suggérer quelques cicatrices psychologiques. Je pense qu'il sera vraiment intéressant de suivre ses aventures, notamment avec des personnes qui vont la contredire et lui faire découvrir un autre aspect du monde. Moi-même en tant que MJ, tu peux compter sur le fait que je vais bousculer ses croyances.
J'ai apprécié toutes les notes dans l'histoire (elle les fume comme une truite, et puis tiens, elle a envie d'en manger soudainement ) et les libertés que tu as prises dans la chrono pour t'approprier Cheldis et son lore. Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup te lire. Encore une plume incroyable qui nous rejoint, merci au destin de t'avoir fait trouvé FEJ, on va te garder (longtemps j'espère).
Tu peux récupérer les récompenses dans le sujet de l'anniversaire, à savoir 1000 écus supplémentaires et 10 tickets Gacha. Nous ferons ton Sprite très bientôt pour que tu puisses faire tes personnalisations !
Je te souhaite une bonne validation, au plaisir de lire tes aventures à Cheldis.
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Recenser ton métier/poste (obligatoire)
www Créer ta liste de Soutiens (facultatif)
www Poster une recherche d'aventures (facultatif)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Voter pour FEJ (facultatif)
Léonore Laskari
/ Noble
NV 01 : 01/10
- E
StatistiquesNV 01 : 01/10
- E
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
|
|