Page 1 sur 1
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Daraen
Feat Robin - Fire Emblem Awakening
~ 25 ans (date inconnue)
Plegia
Féminin
Pansexuelle
Stratège
Djinn - Héliopolis
Caractère Intelligente, vive d'esprit, ingénieuse, le cocktail derrière ses stratégies (parfois un peu folles) - Accorde une grande importance aux relations avec autrui - Attentive à ses proches, ils passent avant elle, maman gâteau, a l'aura d'une grande sœur - Terrifiante quand on la met en colère, vraiment en colère - En dépit de sa sociabilité, elle est plutôt réservée, se confie rarement - C'est une acharnée du travail et perfectionniste au détriment de sa santé - Le sens du sacrifice, elle donnerait sans hésiter sa vie pour ses proches - Privilégie la logique aux sentiments, ça se ressent dans ses décisions qui peuvent paraître froides - N'a pas peur du poids des responsabilités, mais se remet sans cesse en question et doute de sa place - Fière de ses capacités, un poil rancunière sur les bords - Elle a soif d'apprendre, sa curiosité s'étend à tous les sujets possibles - Maladroite avec ses propres sentiments - Un léger manque de confiance - Devient taquine quand elle est à l'aise
Facts Sa cuisine n'a pas d'entre deux : soit c'est empoisonné, soit c'est excellent - Dévore des livres par dizaines - Aime jouer aux échecs - Être une étrangère la blesse, elle doute de sa légitimité en tant que reine d'Ylisse - Ses manières nobles sont très... Bancales - Sa perte de mémoire la rend avide de se créer de nouveaux souvenirs - Elle tient un journal intime pour y inscrire tout ce qui est important - Hantée de cauchemars - Daraen passion réparer ce que Chrom casse - Ne lui a toujours pas pardonné l'incident des bains - Il lui arrive de faire des pranks - Se casse la tête quand il s'agit d'offrir un cadeau - Sa stupidité dépasse parfois son intelligence - Elle tient à son alliance plus que tout - Porte toujours quelque chose pour protéger sa nuque, elle est mal à l'aise quand celle-ci est totalement vulnérable
Physique De longs cheveux blancs, toujours attachés par soucis pratique, qu'elle ne détache que pour dormir ou en temps tranquille (presque jamais donc) - Yeux dorés (virent au rouge sous le pouvoir de Grima) - 1m60 - Se sépare rarement de son manteau de tacticien, elle y accorde inconsciemment beaucoup d'importance car il appartenait à sa mère - Le symbole de Grima sur sa main droite - Pour cette raison porte toujours des gants ou mitaines
Facts Sa cuisine n'a pas d'entre deux : soit c'est empoisonné, soit c'est excellent - Dévore des livres par dizaines - Aime jouer aux échecs - Être une étrangère la blesse, elle doute de sa légitimité en tant que reine d'Ylisse - Ses manières nobles sont très... Bancales - Sa perte de mémoire la rend avide de se créer de nouveaux souvenirs - Elle tient un journal intime pour y inscrire tout ce qui est important - Hantée de cauchemars - Daraen passion réparer ce que Chrom casse - Ne lui a toujours pas pardonné l'incident des bains - Il lui arrive de faire des pranks - Se casse la tête quand il s'agit d'offrir un cadeau - Sa stupidité dépasse parfois son intelligence - Elle tient à son alliance plus que tout - Porte toujours quelque chose pour protéger sa nuque, elle est mal à l'aise quand celle-ci est totalement vulnérable
Physique De longs cheveux blancs, toujours attachés par soucis pratique, qu'elle ne détache que pour dormir ou en temps tranquille (presque jamais donc) - Yeux dorés (virent au rouge sous le pouvoir de Grima) - 1m60 - Se sépare rarement de son manteau de tacticien, elle y accorde inconsciemment beaucoup d'importance car il appartenait à sa mère - Le symbole de Grima sur sa main droite - Pour cette raison porte toujours des gants ou mitaines
Ma vie commence ce jour où tu m'as trouvée inconsciente. Tu m'as tendu la main, tu m'as offert une place à vos côtés, malgré mon passé trouble. Plus que tout, tu m'as donné un but. Avec toi, j'ai juré de ramener la paix à Ylisse, juré de mener nos camarades de mon mieux. Je ne veux perdre aucun de ceux qui m'ont acceptée.
J'ai échoué. Emmeryn est morte. Parce que je n'étais pas préparée à toute éventualité. Qu'aurais-je du faire de plus ? J'avais promis de la sauver, ils me faisaient confiance. Impossible de regarder Chrom dans les yeux après ça. Est-ce que j'ai encore ma place ici ? Je sais que c'est ma faute, mon échec. Je dois lui demander pardon, mais je ne suis pas certaine d'en avoir le droit. Il doit terriblement m'en vouloir, peut-être qu'il ne voudra plus de moi comme tacticienne. Si Chrom me rejette, j'aimerais au moins l'accompagner jusqu'à la fin de la guerre...
Comme nous l'avions promis, nous avons attendu le retour de la paix avant de laisser parler nos sentiments. Chrom a officiellement annoncé notre mariage aujourd'hui, je suis prise dans le tourbillon des préparatifs. Le peuple se réjouit de cette nouvelle, alors que certains nobles questionnent ce choix. Je suis toujours une étrangère pour eux, ils ne veulent pas de moi comme reine, et je les comprends. Malgré tout... Je n'ai pas l'intention d'abandonner Chrom ou Ylisse. C'est mon peuple désormais, j'y ais des amis chers, ainsi qu'une personne que j'aime. Je sais qu'il porte encore un lourd poids sur ses épaules, mais il ne sera plus jamais seul. Quoiqu'il arrive, nous affronterons les épreuves à venir ensembles.
Peut-être qu'un jour tu liras ces lignes, Lucina, ma petite lumière. Sache que je t'ai aimée au premier regard, à l'instant où je t'ai prise dans mes bras. Ton père n'a jamais été aussi paniqué et heureux qu'à ta naissance. De nous deux, c'était celui qui criait le plus, avant de fondre en larmes en portant sa petite fille. Tu es le fruit de notre amour, à la fois notre plus grand bonheur et notre plus grande fierté. Il me tarde de te voir grandir, de voir quelle magnifique jeune femme tu vas devenir. Le monde est en paix à présent, j'espère que tu n'auras jamais à connaître l'horreur qu'est la guerre. Quoique le futur nous réserve, j'ai hâte de le découvrir, le construire avec vous. N'oublie pas que tes parents t'aiment, Lucina.
J'ignore exactement ce qui s'est passé. Comment me suis-je retrouvée dans cet autre... Monde ? Par chance les habitants m'ont immédiatement porté secours, ils ne me sont pas hostiles. J'en découvre petit à petit plus sur ce royaume, Djinn, ainsi que ses voisins. Mais chaque jour je me questionne, y a-t-il un moyen de rentrer à Ylisse ? Cette Tour qui pourrait exaucer les vœux, c'est peut-être ma seule chance. Chrom et Lucina me manquent tellement, j'ai l'impression de les avoir abandonnés. Et ne pas voir les progrès de ma fille... Il faut que je trouve une façon de retourner auprès des miens.
Dans mes cauchemars récurrents - mes visions ? - tu perds la vie de ma main. Et pourtant même à ce moment, tu me rassures, tu me demandes de fuir. Comment peux-tu encore me pardonner ? C'est bien moi qui te porte un coup fatal. Tout ceci semble si... Réel. J'ai peur que ça le soit, que ça le devienne. J'ai peur que cette petite voix au fond de moi grandisse et m'engloutisse. Je prie Naga de ne jamais voir ces mauvais rêves se concrétiser.
Le xxxx
J'ai échoué. Emmeryn est morte. Parce que je n'étais pas préparée à toute éventualité. Qu'aurais-je du faire de plus ? J'avais promis de la sauver, ils me faisaient confiance. Impossible de regarder Chrom dans les yeux après ça. Est-ce que j'ai encore ma place ici ? Je sais que c'est ma faute, mon échec. Je dois lui demander pardon, mais je ne suis pas certaine d'en avoir le droit. Il doit terriblement m'en vouloir, peut-être qu'il ne voudra plus de moi comme tacticienne. Si Chrom me rejette, j'aimerais au moins l'accompagner jusqu'à la fin de la guerre...
Le xxxx
Comme nous l'avions promis, nous avons attendu le retour de la paix avant de laisser parler nos sentiments. Chrom a officiellement annoncé notre mariage aujourd'hui, je suis prise dans le tourbillon des préparatifs. Le peuple se réjouit de cette nouvelle, alors que certains nobles questionnent ce choix. Je suis toujours une étrangère pour eux, ils ne veulent pas de moi comme reine, et je les comprends. Malgré tout... Je n'ai pas l'intention d'abandonner Chrom ou Ylisse. C'est mon peuple désormais, j'y ais des amis chers, ainsi qu'une personne que j'aime. Je sais qu'il porte encore un lourd poids sur ses épaules, mais il ne sera plus jamais seul. Quoiqu'il arrive, nous affronterons les épreuves à venir ensembles.
Le xxxx
Peut-être qu'un jour tu liras ces lignes, Lucina, ma petite lumière. Sache que je t'ai aimée au premier regard, à l'instant où je t'ai prise dans mes bras. Ton père n'a jamais été aussi paniqué et heureux qu'à ta naissance. De nous deux, c'était celui qui criait le plus, avant de fondre en larmes en portant sa petite fille. Tu es le fruit de notre amour, à la fois notre plus grand bonheur et notre plus grande fierté. Il me tarde de te voir grandir, de voir quelle magnifique jeune femme tu vas devenir. Le monde est en paix à présent, j'espère que tu n'auras jamais à connaître l'horreur qu'est la guerre. Quoique le futur nous réserve, j'ai hâte de le découvrir, le construire avec vous. N'oublie pas que tes parents t'aiment, Lucina.
Le xxxx
J'ignore exactement ce qui s'est passé. Comment me suis-je retrouvée dans cet autre... Monde ? Par chance les habitants m'ont immédiatement porté secours, ils ne me sont pas hostiles. J'en découvre petit à petit plus sur ce royaume, Djinn, ainsi que ses voisins. Mais chaque jour je me questionne, y a-t-il un moyen de rentrer à Ylisse ? Cette Tour qui pourrait exaucer les vœux, c'est peut-être ma seule chance. Chrom et Lucina me manquent tellement, j'ai l'impression de les avoir abandonnés. Et ne pas voir les progrès de ma fille... Il faut que je trouve une façon de retourner auprès des miens.
Janvier 1550
Dans mes cauchemars récurrents - mes visions ? - tu perds la vie de ma main. Et pourtant même à ce moment, tu me rassures, tu me demandes de fuir. Comment peux-tu encore me pardonner ? C'est bien moi qui te porte un coup fatal. Tout ceci semble si... Réel. J'ai peur que ça le soit, que ça le devienne. J'ai peur que cette petite voix au fond de moi grandisse et m'engloutisse. Je prie Naga de ne jamais voir ces mauvais rêves se concrétiser.
Gribouillis à moitié illisibles
Avril xxxx naissance de Daraen à Plegia en tant que réceptacle de Grima. sa mère, Morgana, s'enfuit avec le nourrisson, dans l'espoir que sa fille échappe à son destin.
Années ??? à ??? (enfance à l'âge adulte) Daraen et sa mère mènent une vie nomade. elle apprend auprès d'elle les rudiments du combat à l'épée, la magie, ainsi que la stratégie. c'est une enfant solitaire qui a peu l'occasion de construire des relations, surtout que Morgana lui impose la discrétion.
Année ??? (~23/24 ans) lors d'une attaque de brigands sur le village où elles résident, Morgana est tuée en voulant défendre des habitants. Daraen perd la mémoire peu de temps après, à cause d'un contact prématuré avec Grima. c'est à ce moment que Chrom la trouve, et fait d'elle la stratège des Veilleurs.
Année ??? (~ 23/24 ans) Ylisse entre en guerre contre Plegia, occasionnant de longs mois de combat, ainsi que la mort de Emmeryn. toutes ces épreuves la rapprochent de Chrom, néanmoins ils choisissent d'attendre la fin de la guerre avant d'écouter leurs sentiments.
Année ??? (~ 25 ans) mariage avec Chrom, naissance de leur fille, Lucina.
Janvier 1550 arrivée à Cheldis, à Naucratis, où elle est chaleureusement accueillie par les habitants de Djinn. si elle y trouve plus ou moins sa place - le royaume offrant de quoi faire travailler son cerveau - sa famille lui manque énormément. elle est très inquiète de ce qui peut se passer à Ylisse.
Août 1551 grâce à des informations rassemblées sur d'autres étrangers, elle arrive à entrer en contact avec Chrom, et le retrouve sur le territoire d'Akielos. après de longues discussions et réflexions, ils choisissent de s'installer à Héliopolis. le royaume amical leur rappelle leur foyer, et la technologie attise la curiosité de Daraen. elle travaille régulièrement avec des savants pour partager son savoir, mais aussi parfois avec l'armée. tous deux espèrent cependant rentrer à Ylisse.
Années ??? à ??? (enfance à l'âge adulte) Daraen et sa mère mènent une vie nomade. elle apprend auprès d'elle les rudiments du combat à l'épée, la magie, ainsi que la stratégie. c'est une enfant solitaire qui a peu l'occasion de construire des relations, surtout que Morgana lui impose la discrétion.
Année ??? (~23/24 ans) lors d'une attaque de brigands sur le village où elles résident, Morgana est tuée en voulant défendre des habitants. Daraen perd la mémoire peu de temps après, à cause d'un contact prématuré avec Grima. c'est à ce moment que Chrom la trouve, et fait d'elle la stratège des Veilleurs.
Année ??? (~ 23/24 ans) Ylisse entre en guerre contre Plegia, occasionnant de longs mois de combat, ainsi que la mort de Emmeryn. toutes ces épreuves la rapprochent de Chrom, néanmoins ils choisissent d'attendre la fin de la guerre avant d'écouter leurs sentiments.
Année ??? (~ 25 ans) mariage avec Chrom, naissance de leur fille, Lucina.
Janvier 1550 arrivée à Cheldis, à Naucratis, où elle est chaleureusement accueillie par les habitants de Djinn. si elle y trouve plus ou moins sa place - le royaume offrant de quoi faire travailler son cerveau - sa famille lui manque énormément. elle est très inquiète de ce qui peut se passer à Ylisse.
Août 1551 grâce à des informations rassemblées sur d'autres étrangers, elle arrive à entrer en contact avec Chrom, et le retrouve sur le territoire d'Akielos. après de longues discussions et réflexions, ils choisissent de s'installer à Héliopolis. le royaume amical leur rappelle leur foyer, et la technologie attise la curiosité de Daraen. elle travaille régulièrement avec des savants pour partager son savoir, mais aussi parfois avec l'armée. tous deux espèrent cependant rentrer à Ylisse.
NV 01
Noble
Armes épée, science (élémentaire)
Vœu rentrer chez elle auprès de sa famille (ou, peut-être un vœu plus égoïste, de retrouver ses souvenirs perdus)
Dragon vénéré à Ylisse c'est le le dragon divin, Naga, qu'on vénère. mais pour s'intégrer elle a choisi de prier les divinités de ce nouveau continent, en particulier Zelun, qu'elle associe le plus à Naga.
Phobie perdre à nouveau la mémoire
Vœu rentrer chez elle auprès de sa famille (ou, peut-être un vœu plus égoïste, de retrouver ses souvenirs perdus)
Dragon vénéré à Ylisse c'est le le dragon divin, Naga, qu'on vénère. mais pour s'intégrer elle a choisi de prier les divinités de ce nouveau continent, en particulier Zelun, qu'elle associe le plus à Naga.
Phobie perdre à nouveau la mémoire
Eixenr / kouto queen
21 ans
HELLO j'adore fe vous nous servez un univers cool où on peut jouer ses persos préférés alors me voilà (hi j'aime robin, genre beaucoup beaucoup, je me suis permis d'adapter un peu oups)
je met tout le monde d'accord team chocolat chaud, team chat (vous allez souvent m'entendre parler de mon bébé), et team un jour je ferais quelque chose de ma vie peut-être
lecture, écriture, puzzle, musique, violon, dessin, il paraît que je suis un.e artiste...
infp * elle/iel comme vous voulez franchement
je met tout le monde d'accord team chocolat chaud, team chat (vous allez souvent m'entendre parler de mon bébé), et team un jour je ferais quelque chose de ma vie peut-être
lecture, écriture, puzzle, musique, violon, dessin, il paraît que je suis un.e artiste...
infp * elle/iel comme vous voulez franchement
TRIGGERS WARNING : tout ce qui touche aux yeux (blessures ou autre)
Dernière édition par Daraen le 07/08/22, 09:34 pm, édité 4 fois
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
QUE DIIIIIIRE DE DARAEEEEEEN !
Tout d'abord ... Bienvenuuuuuue ! Je suis si content de t'accueillir ici, avec cette pépette en plus, ça fait si plaisir !!
Le début de ta fiche, j'aime vraiment beaucoup. Le fait que tu aies ajouté des petits éléments personnalisés est chouette, on sent que tu adores Daraen et que tu as envie de la jouer ! Je vois que tu as déjà bien avancé sur les éléments à remplir, et ça me ravit vraiment ! :fighto: :fighto:
Je te souhaite bon courage pour terminer, et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin !
On se revoit à la validation !!
Tout d'abord ... Bienvenuuuuuue ! Je suis si content de t'accueillir ici, avec cette pépette en plus, ça fait si plaisir !!
Le début de ta fiche, j'aime vraiment beaucoup. Le fait que tu aies ajouté des petits éléments personnalisés est chouette, on sent que tu adores Daraen et que tu as envie de la jouer ! Je vois que tu as déjà bien avancé sur les éléments à remplir, et ça me ravit vraiment ! :fighto: :fighto:
Je te souhaite bon courage pour terminer, et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin !
On se revoit à la validation !!
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
825
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6450
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Bienvenue plus officiellement !
Tellement la joie d'avoir l'arrivée d'une Robin avec son Chrom omg
( Ca nous permettra de ship en direct )
Puis on sent tellement que tu es à fond sur le perso, c'est ultra cool !
Courage pour la suite de ta fiche et hâte de te retrouver en RP
Tellement la joie d'avoir l'arrivée d'une Robin avec son Chrom omg
( Ca nous permettra de ship en direct )
Puis on sent tellement que tu es à fond sur le perso, c'est ultra cool !
Courage pour la suite de ta fiche et hâte de te retrouver en RP
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
Daraen est un personnage que j'aime énormément. Je crois qu'il n'y a que dans les FE que j'aime les personnages principaux, et la personnalité que Nintendo leur donne
Je trouve que tu lui as donné un petit charme supplémentaire en l'écrivant, on sent que tu l'aimes bien et que tu connais bien le jeu, ainsi que sa manière d'être. Le personnage n'est pas du tout dénaturé, je suis certain que tu la joueras à merveille !
J'ai vraiment hâte de la voir évoluer dans ce nouveau monde, et de stalke le ship avec Chrom
Merci pour toutes les petites modifications changées, ainsi que pour ta patience. Je ne t'embête pas plus, je te mets immédiatement sur la voie du RP ! :fighto:
Daraen est un personnage que j'aime énormément. Je crois qu'il n'y a que dans les FE que j'aime les personnages principaux, et la personnalité que Nintendo leur donne
Je trouve que tu lui as donné un petit charme supplémentaire en l'écrivant, on sent que tu l'aimes bien et que tu connais bien le jeu, ainsi que sa manière d'être. Le personnage n'est pas du tout dénaturé, je suis certain que tu la joueras à merveille !
J'ai vraiment hâte de la voir évoluer dans ce nouveau monde, et de stalke le ship avec Chrom
Merci pour toutes les petites modifications changées, ainsi que pour ta patience. Je ne t'embête pas plus, je te mets immédiatement sur la voie du RP ! :fighto:
Vos devoirs envers Elle Remplir votre profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de votre choix
Recenser votre avatar (obligatoire)
Créer votre liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Nous rejoindre au Festival d'Ios (event chill - facultatif, conseillé, intégration, activité)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Vous 700 écus.
Tome de Vent
Potion
Ajouter +3 points aux statistiques de votre choix
Recenser votre avatar (obligatoire)
Créer votre liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Nous rejoindre au Festival d'Ios (event chill - facultatif, conseillé, intégration, activité)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Vous 700 écus.
Tome de Vent
Potion
Daraen
Noble niveau 01
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
24 06 05 05 06 05 04 04
PV+5
Vent
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
|
|